Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spirit of the gate
Maître du jeu
Maître du jeu
Spirit of the gate

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/04/2009

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! _
MessageSujet: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:48

L’heure était vite passée, sans doute en raison de l’excitation de partir pour une nouvelle mission, le Lieutenant Lavaux était déjà présent en salle de contrôle quand l’équipe SG4 arriva en salle d’embarquement avec le MALP prêt à partir qu’un technicien manœuvrait pour le placer face à la rampe.

Les portes blindées se refermèrent et les hauts parleurs retentirent :

« Bien nous pouvons y aller, attention SG4, nous lançons la procédure d’ouverture de la porte des étoiles ! »

Comme à l’habitude, les chevrons s’enclenchèrent les uns après les autres jusqu’à l’apparition de l’horizon des évènements. La sonde qui était en bas de la rampe commença à avancer jusqu'à disparaitre dans le vortex et fournir des informations, la vidéo ne donnait rien, l’écran restait noir alors la lampe de l’engin fut allumée et enfin des images apparurent…
Spoiler:
« L’air est respirable, la température de 22 °C et la zone est dégagée mais très sombre… SG4 vous avez le feu vert, une fois sur place, pensez à nous renvoyer la sonde avec votre code d’identification.
Bonne chance et bon courage »

Le Lieutenant bascula sa tête en gardant le regard fixe sur l’équipe comme pour renforcer ses vœux de succès de la mission et de les voir tous revenir.



L’horizon des évènements éclairait d’une lumière bleutée tout ce qui se trouvait face à lui dans cette pièce qui avait tout d’un entrepôt, trois murs dorés et un mur de couleur très sombre avec au milieu des tas de caisses empilées en deux rangées, laissant un semblant de couloir allant droit vers le mur différent des autres. Le panneau de contrôle de la porte n’était pas loin et semblait en bon état tout comme la sonde qui ne servait plus à grand-chose maintenant que SG4 était sur place.

Comme l’équipe devait s’y attendre, le vortex referma pour plonger la pièce dans la pénombre, une légère luminosité s’échappait du bas des murs avec pour résultat de ne pas voir grand-chose et de ce fait de rendre l’atmosphère angoissante. Heureusement, la lampe de la sonde et les lampes torchent pouvait servir pour voir un peu plus clair, ce qui faisait briller les hiéroglyphes sous les mouvements des faisceaux lumineux, l’archéologue allait se régaler voir peut être avoir une indigestion tant ils étaient nombreux mais certaine suites revenaient assez souvent dans un cadre les mettant en valeur.
Spoiler:
A part le bruit des mouvements des membres de SG4, tout était calme pour prendre le temps de s’organiser afin de ne pas oublier quoique ce soit qui pourrait compromettre la mission.

(HRP) A vous de jouer, racontez votre départ de la salle d'embarquement, votre arrivée et ce que vous comptez faire. Evitez d'oublier quoique ce soit sinon je me ferai un plaisir de vous le faire regretter. En cas de doute ou de question, n'hésitez pas à m'envoyer un message mais ce sera un orteil en moins pour chaque réponse Twisted Evil


Dernière édition par Spirit of the gate le Dim 25 Oct 2009 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:38

Christopher était satisfait de pouvoir repartir en mission avec son équipe. Mais il ne pouvait s'empêcher de repenser au capitaine Dante, à ces recommandations. Il devait veiller à son équipe du mieux qu'il pouvait et ne surtout pas leur faire prendre de risque. Arrivé en salle d'embarquement, il attendit le reste de son équipe et allèrent ensemble au briefing. Une fois celui-ci terminé, Christopher s'adressa à ses compagnons.

"Faites bien attention à vous, ne prenez surtout pas de décisions à la hâte et ne tenter pas de coups fourrés inconsidérés. Je compte bien vous ramener entiers et sans incidents majeurs. On sait qu'on se jette directement dans la gueule du loup de l'autre côté, méfiance et on parle le moins souvent possible. Encore une fois, faites attention et à notre retour, on boit un coup en famille. Vous êtes ma famille."

Puis, Christopher s'engagea le premier à travers le vortex. Cette sensation qui devenait presque une routine, malgré l'éternel bouleversement qu'il produisait lors du passage. Une fois arrivé, il tendit l'oreille pour s'assurer du silence, et alluma sa torche. Il inspecta la sonde et le DHD en attendant les autres. Une fois tout le monde passé, il renvoya la sonde avec le code d'identification adéquat. Une fois le silence revenu, après la fermeture de la porte, il fit signe à Jill et John de sécuriser la zone, via des signes de mains qu'ils connaissaient bien.

Pendant ce temps, il inspectait les caisses en vérifiant si il n'y avait pas de système d'alarme ou protection quelconque, et prenait soin de ne pas faire trop de bruit. Il fit un signe de tête à Syrenna pour qu'elle lui donne un coup de main, afin de diminuer les risque de lâcher maladroitement les couvercles.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
Syrenna richard

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:45

Syrenna était ravie mais alors plus que ravie, de partir en mission, a chaque fois elle espérait rentrer chez elle, mais les images lui montrerent bien vite que ce n'était pas son monde a elle, elle ne montra pas sa déception, trop contente d'échapper a la pesante ambiance du SGC en ce moment.A croire que le nouveau commandant avait du travailer sur leurs esprits. cela inquiétait la jeune femme mais elle n'avait rien dit, elle avait passé du temps avec Chris et était heureuse. Elle se rendit en salle d'embarquement une heure apres le briefing. Bientot la porte s'enclancha et la jeune archéologue était toute pressée, les images vu par la sone démontraient que ils allaient arrivés dans un lieu sombre voir même a l'intérieur.

Passer la porte est toujorus un moment merveilleux, et Syrenna resta quelques instants devant la masse bleue avant de jeter un coup d'oeil en arriere pour voir Jill et John puisque elle avait laisser passé le leader devant, avant de passer tout en douceur dans le vortex. L'arrivée fut rapide. mais vut que l'on y voyait goutte, et que elle n'avait pas pensé a une lampe de poche elle dut attendre que les autres arrivent pour y voir plus clair. le DHD était la, et les murs étaient a ce qu'elle sentait, couverts de hiéroglyphes. ça allait être un sacré boulot de tout traduire.

Dés que lumière il y aura, Syrenna se dirigera vers le premier mur en face d'elle, ne craignant pas apperemment de voir quelqu'un entrer ou quoi que ce soit d'autre. la seule chose qu'elle semblait voir étaient les signs,pas étonnant pour une passionnée, elle en oubliait vite le danger. Elle commença a parcourir les lignes de hiéroglyphe et sortit ses notes. Elle lut tranquillement, regardant alternativement le mur, et son cachier attendant que les autres arrivent ou ne décide quelque chose, lorsqu'elle aura assez d'infos elle leur dira ce qu'elle voyait. mais on pouvait voir que cela n'annonçait rien de bon. Ses yeux se rétrécissaient et elle poussait de longs soupirs.


*misere je crois qu'on est mal tombé, ils parlaient de mission suicide et je crois qu'ils n'avaient pas tord...enfin, je suis peut etre pessimiste peut etre que il ne reste que cela comme preuve de passage...*

elle ne disait rien,préférant attendre qu'on le lui demande et sachant pertinnement que les militaires comenceraient par sécuriser les lieux et Chris a jouer avec ses instruments de mesur et a renvoyer la sonde. Cepenant Chris l'appela bien vite. Il avait besoin d'elle pour éviter de faire du bruit. Elle nota ou elle s'en était arreter, puis le rejoignit en tenant les couvercles. Par ces instructions du départ elle avait pris la résolution de ne pas jouer a l'enfant et d'essayer de ne pas faire de bétises, cela restit a prouver mais elle se déplaçait silencieusement et aida son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:53

Christopher avait à peine donné des indications que Syrenna s'était empressé de rejoindre le mur pleins de symboles. Cela le fit sourire, elle avait été attiré comme un aimant ou comme un enfant vers son jouet favori. Bien sûr, malgré les airs enfantin de Syrenna, qui étaient plutôt mignons, Christopher savait quelle prenait son rôle au sérieux et qu'il pouvait compter sur elle. Lorsqu'elle le rejoignit pour l'aider à ouvrir les caisses, il lui parla tout bas.

Tu as pu trouver quelque chose dans ces inscriptions ? Une fois la zone sécurisée, John viendra m'aider et tu pourra continuer si tu n'as pa fini. Mais fais attention de ne pas trop t'avancer toute seule dans ce genre de territoire hein. Si il t'arrivait quelque chose, je ne m'en remettrais jamais... Allez, on soulève doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
Syrenna richard

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:31

Syrenna était en train d'aider Christopher lorsque il lui parla a voix basse. Elle le regarda et ses yeux n'annoncerent rien de bon. Même si elle mourrait d'envie de retourner la bas, pour en savoir plus, elle sentait mal partie la mission avec....un fou pareil. Mais elle se bornait a penser optimiste et a se dire que cela était peut etre tres vieux. elle hocha la tête aux dires du jeune homme puis décida de lui répondre apres qu'ils commençaient a soulever. Syrenna avait limite peur de tomber sur des larves goa ulds ou sur des serpents mais elle s'en cacha bien, elle était concentrée et cherchait ses mots pour répondre.

Le mur parle d'un dieu égyptien nommé Apophis. Il est représenté par un énorme serpent dans la mythologie, et représente le Dieu du chaos il a même esayer d'éliminer Râ et ...la je n'ai lu que des louages a son sujet.

Elle n'en dit pas plus car elle dut soulever avec Chritopher ayant perdu sa concentration et du coup cesser de lever le couvercle du coffre. Elle redoutait ce qu'elle allait encore apprendre elle savait des choses sur apophis, ayant lu bien des livres mais ces murs recélaient d'autres choses encore, aussi était elle impatiente d'en terminer avec ces caisses qui lui fichait la trouille car elle était sure que cela appartennait a quelqu'un de mauvais...et enfin pouvoir retourner a ces lettres ces images et comprendre leur signification.


*pourvu qu'il soit indiquer quelque part qu'il est mort ou qu'il a quitté la planete, je n'ai pas vraiment envie de rencontrer le dieu du mal, ou sa représentation humaine et larve...*

La jeune femme était perdue dans ses pensées et John ainsi que Jill auraient bientôt finis, elle songeait a la sortie de cette piece car apres tout au vu de la lumière tres...minuscule que leurlampe leur procuraient, ils ne savaient pas vraiment dans quel genre d'endroit ils étaient
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:09

Sa y est, c'était la mission de ce mois. John était dans l'armurerie en train de s'habiller bien tranquillement pour une mission de routine. Il prit son P90 et son équipement et la radio. Il s'approcha de la salle d'embarquement, toutes les personnes importantes étaient présentes et parlait de SG4. Cela faisait trop bizarre pour John de repartir avec son équipe au complet. John fit un sourire et passa la porte blindé pour faire apparaitre la Porte Des Étoiles. Lorsque les hauts parleurs disait que la procédure de la porte des étoiles, John regarda Jill, Christopher et Syrenna qui étaient présents aussi. On pouvait entendre " Chevron 1 enclenché...." John était impatient. Lorsque le chevron 7 fut activé, John voyait le trou de vers s'établir et former l'horizon des évènements. C'était d'un bleuté magnifique. John monta sur la rampe de la porte mais cette fois sans hésitation et ni même se retourner il traversa la porte.

Une fois arrivé de l'autre coté du vortex on pouvait voir un long couloir. Mais lorsque la porte se referma, c'était le noir totale. John alluma la torche qui était sur son P90. Heureusement que John avait son P90, son joujou préféré. John regarda les alentours et il ne voyait rien de suspect, beaucoup de murs. C'était assez bizarre, on aurait dit du Goa'Uld de partout. Sa ne pouvait être que sa. Des serpents représentés. John regarda si tout était la, l'équipe ainsi que le M.A.L.P. John était vraiment content que Christopher était encore à la tête de l'équipe. Peut être un jour qui sait John le saura....

Il s'approcha de Christopher pour lui demandé si il lui fallait de l'aide. Peut être que l'archéologue en aurait besoin qui sait...

«Alors Chef, besoin d'aide? Dites, je trouve cet endroit très sombre et le sombre c'est mauvais. Le SGC ne savent même pas ou ils nous envoient...»

John répondit à la proposition de Christopher sur le coup à boire en famille.

«Sacré Chris va, on va le boire en famille ton coup ne t'inquiète pas mon frère.»

John mit une petite tape sur le dos de Chris avant de reprendre les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! EmptyMar 13 Oct 2009 - 9:57

Ça y était, l'heure du départ en mission avait sonné. Jill avait enfilé son uniforme avec enthousiasme et elle avait savouré ce moment. Son épaule allait beaucoup mieux même si les changements de températures ne lui faisaient pas du bien, elle pouvait la bouger et s'en servir normalement. Contrairement à d'habitude, lorsque Jill entra dans la salle d'embarquement, il y avait déjà du monde. Elle les salua d'un signe de tête et fit un sourire à Syrenna.

Le vortex s'ouvrit et sans plus attendre, Jill entra dans la porte des étoiles. Une fois arrivée de l'autre côté, Jill mit un certain temps avant de s'habituer à l'obscurité. La main sur son arme, Jill restait attentive aux moindres détails. Christopher demanda à John et elle de faire un tour pour sécuriser l'endroit. Jill sortit sa lampe et éclaira la zone.


"RAS de mon côté"

Syrenna quant à elle, bossait à l'étude des symboles qui se trouvaient sur les murs. Jill avait un mauvais pressentiment, pour elle, le SGC les avait envoyés dans la gueule du loup. Jill regarda plus attentivement et elle écarquilla les yeux lorsqu'elle comprit enfin où ils venaient d'atterrir.

"Il me semble qu'on nous ai envoyé tout droit dans un vaisseau de ses dieux à deux balles."

Sans plus attendre, Jill se posta devant la porte qui menait à la salle où ils se trouvaient. Si ils étaient vraiment là où elle le pensait, l'ouverture du vortex allait sûrement attirer du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of the gate
Maître du jeu
Maître du jeu
Spirit of the gate

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/04/2009

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:46

Certaines caisses étaient remplies de zats et de lances bien calés dans leurs alvéoles, d’autres contenaient ce qui semblait être des pots de nourriture n’ayant pas besoin d’être au frais pour la conservation, il y en avait tellement que cela devait être destiné a une grande armée de Jaffas.
Spoiler:
Rien de bien intéressant ou surprenant dans un entrepôt Goa'uld à part le fait que la porte n’était pas sous surveillance avec de tels objets à porté de main qui pouvaient faire le bonheur de voleurs, il fallait croire que le propriétaire ne craignait rien. Le problème actuel était qu’ils étaient toujours à côté de la porte, ce qui impliquait des passages d’ennemis pour l’utiliser donc il risquait à tout moment de recevoir de la visite et cette pièce n’était pas l’idéal pour une rencontre qui ne s’annonçait pas cordiale, elle était juste suffisante à se planquer temporairement, prendre le thé, débattre des inscriptions aux murs ou surtout de se barrer par la porte.

Que faire ? SG4 allait devoir prendre une décision maintenant que cette pièce n’avait plus de secret pour l’équipe mais encore fallait-il trouver la porte menant à l’extérieure de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:47

Christopher voyait bien que Syrenna voulait y retourner. Et vu ce qu'elle venait de lui dire, il était vraiment important qu'ils en sachent plus sur ce qui ou quoi les attend de l'autre côté. John avait terminé son tout d'inspection, du coup il pouvait remplacer Syrenna. Jill se chargeait de l'entrée.

"Ok John, vient m'aider à ouvrir ces caisses, et Syrenna, tu peux retourner à ton inspection des écritures. Si tu en apprends plus, n'hésite pas à nous en faire part."

John était maintenant avec Christopher pour l'opération de fouille. Il se demandait ce qu'ils pourraient bien y trouver, et si ce serait intéressant pour eux. Et qu'elle fut sa bonne surprise, des armes à profusion. Il commença par se servir et pris un ZAT, il invita John à faire de même. Ils avaient tous pu essayer ces armes au SGC lors d'un petit entraînement, ils savaient s'en servir. Ils refermèrent le couvercle ensuite. Chris alla voir Jill

"Jill, dis moi, où est la porte d'accès à cette salle ? ... Ah ok, il doit bien y avoir un moyen de sortir d'ici... Au fait, comment va ton épaule, pas de soucis ?

Puis il alla voir Syrenna qui déchiffrait les symboles. Ca leur était arrivé une fois, peut-être que la façon de sortir de cette salle était écrit ici, devant eux sur le mur...

"Syrenna, tu as découvert d'autre chose ? On ne voit pas de sortie à cette pièce, il n'y aurait rien qui se rapporte à ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
Syrenna richard

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:06

Syrenna n'était pas des plus enjouée a y retourner voir des louanges sur des faux dieux était assez pénible mais il fallait en savoir davantage peut etre cela pourrait il les aider, aussi laissa t'elle sa place a John et se dirigea t'elle vers le mur. Elle repéra le signe ou elle s'était arretée et continua asa traduction. Toujorus les sourcils froncés, ce qu'elle aprenait n'était pas plus réjouissant que cela, mais lorsqu'elle vit que tout se répétait elle s'arreta alant rejoindre les autres. elle vit le contenu des caisses et s'empara aussi d'un zat. Elle soupira se disant que maintenant on était pratiquement sur que Apophis était vivant et de plus les quatres terriens étaient devant chez lui. or le soucis c'était que le danger pouvait arriver des deux cotés, les deux portes. Finalement elle regroupa tout le monde quand Chris lui parla et leur fit par a tous de ses découvertes.

"Voila ces symboles sont assez répétitifs et en substance on ne trouve que des louanges a Apophis, c'est le dieu du chaos qui a tenté un nombre incaculable de fois de tuer râ, mais chaque fois repoussé, néanmoins il n'abandonne jamais. Il a la forme d'un énorme serpent. Je crois que c'est le plus important a dire."

elle se tut observant ses compagnons, maintenant il fallait se décider, rentrer avec ce qu'ils venaient de trouver ans les caisses ou passer la porte au risque de se faire choper? il fallaitdire qu'il était bizarre que la porte ne soit pas gardée mais ils ne pouvaient pas risquer de se faire prendre ici.

"Qu'es ce qu'on fait, on ramene cela ou on visite?"

Malgré le ton enfantin de la question, syrenna avait l'air sérieuse, elle se demandait s'ils n'allaient pas se jeter dans la gueule du loup mais il fallait faire vite, en fait elle regardait partout craignant d'etre surpris ou d'entendre la porte s'enclancher
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:38

Christopher se demandait si ce ne serait pas plus intéressant de repartir directement en ramenant les armes et reprendre leur expédition ensuite. Mais si quelqu'un était amené à venir dans cette pièce pendant qu'ils exploraient l'endroit, l'alerte serait donnée.

"C'est une idée intéressante Syrenna, par contre, si on revient pour poursuivre la mission, et que quelqu'un s'apercevait de la disparition des caisses, l'alerte sera donnée. Par contre, on pourrait vider les caisses en les laissant ici mais en ne prenant que les armes. Le mieux serait qu'on soit appuyé par une équipe supplémentaire qui s'occuperait du transfert des armes. Je vais contacter le SGC pour demander l'avis du Général Par... du commandant actuel. Syrenna, tu pourra expliquer ce que tu as appris en même temps."

Christopher contacta la terre et demanda à parler au commandant. Il expliqua la situation, la trouvaille des armes et ce qu'il pensait faire, ramener tout de suite les armes (sans les caisses) au SGC, et voir si il pouvait être seconder par quelques personnes pour assurer le transfert. Il laissa ensuite parler Syrenna pour la décision suivante qui est, poursuivons-nous la mission ensuite avec le risque que l'alerte soit donnée à cause de l'absence des armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:29

Tout allait très vite sur la planète, Christopher accepta l'aide de John et donc il lui demanda d'ouvrir les caisses. Avec la plus grande joie, John trouva avec l'équipe des caisses remplie de Zat et de lance Jaffa. John avait les yeux émerveillé devant le spectacle. Il avait beaucoup d'inscription sur les murs et John aurait aimé en savoir un peu plus. Cependant, John n'avait pas le temps de posé sa question que Syrenna était là pour expliquez de quoi il s'agissait. Elle parlait d'un dieu qui s'appelait Apophis... Un Goa'Uld surement. En même temps, il ne pouvait être que d'un temple Goa'Uld. John avait l'air perspicace. Il avait déjà entendu ce nom quelque part. John s'empressa de le faire savoir.

«J'ai déjà entendu le nom de Apophis. Mais je le connais sous un autre nom Égyptien... Cependant, je n'arrive pas en m'en rappelez zut...»

John claquait des doigts pour espéré le retrouvé. Il connaissait quelque truc sur lui mais pas grand chose.

«Syrenna tu disait qu'il a la forme d'un serpent mais si ma mémoire et bonne au Lycée, il peut aussi prendre la forme de l'hippopotame, de l'oryx ou de la tortue. N'est-ce pas? C'est toujours bon à savoir.»

Christopher contacta la Terre, pendant que John parlait avec Syrenna. D'un coup le bleu de la porte illumina la pièce. C'est vrai que peut être en arrivant ici, Il allait alerter la flotte de Apophis.

«C'est assez bizarre, on dirait une espèce d'armurerie. Je sais pas mais on dirait un vaisseau parce que depuis tout à l'heure j'ai un bruit d'avion dans ma tête ou je sais pas, cela doit être ma tête j'ai mal dormi hier...Bref..»

John n'allait pas rentrer dans les détails et n'allait pas raconter n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! EmptyMer 14 Oct 2009 - 10:08

Chacun vaquait à son occupation mais Jill se sentait devenir de plus en plus pessimiste. Qu'est ce qu'ils foutaient là ? Directement dans la gueule du loup, enfin pour ce cas là, c'était la gueule du serpent. Jill essayait d'être la plus attentive possible mais elle venait de s'apercevoir qu'ils avaient fait une erreur de débutant. Lorsque Chris vint la voir pour savoir comment allait son épaule, Jill le rassura mais elle lui fit une remarque.

"Ne t'inquiète pas pour moi, fais ce que tu as à faire, mais surtout n'oublie pas qu'on doit camoufler le MALP. Parce que si des goa'ulds arrivent et qu'ils le voient, ils risquent de déclencher une alerte. Je propose qu'on fasse cette mission en étant les plus discrets possible."

John quant à lui aidait Syrenna à trouver de quoi il s'agissait. Il fit la remarque qu'il avait l'impression d'avoir un bruit d'avion dans la tête. Décidément, les doutes de Jill étaient en train de se faire confirmer.

"Non c'est pas ta tête John. J'ai la même impression que toi. Nous ne sommes pas sur une planète."

Raison de plus pour être les plus méfiant possible. Il ne fallait pas qu'ils agissent n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of the gate
Maître du jeu
Maître du jeu
Spirit of the gate

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/04/2009

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:46

La terre fut contactée via la porte des étoiles et c’est le Lieutenant Lavaux qui répondit à Christopher :

« Bien reçu SG4, je vous rappelle que votre mission est de découvrir les lieux pour savoir à quoi on a à faire et de ramener de la technologie, pas juste quelques armes que nous pouvons avoir grâce aux Tok’ras !
Si vous ne vous sentez pas capable de la faire, rentrez tout de suite, je suis certain que le Capitaine Dante sera heureux de vous voir revenir les mains vides !
Je crois que nous en avons terminé, qu’en pensez-vous Monsieur Scott ? »


Voila qui était rude et clair, l’équipe n’était pas la juste pour quelques armes qui risquaient de compromettre leur infiltration si cela devait être découvert. La décision était du côté de l’équipe, se battre contre un Goa’uld ou se débattre contre le traitement que l’agent Dante réservait à ceux qui étaient dans l’échec.

[HRP : Si vous prenez un zat ou une lance, vous devez respecter votre poids autorisé en enlevant autre chose de votre équipement]
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:47

Christopher essuya un désagréable discours de son contact au SGC. Il se foutait d'armes que la terre ne pourrait jamais créer. Lui qui avait passé une partie de sa vie à essayer d'inventer de nouvelles armes, de pousser la technologie au maximum, et là, voir ses supérieurs cracher sur ces merveilles technologiques qui les aideraient indéniablement dans leur combat... écœurant. De plus, le Général Parray leur avait toujours dit que le budget du SGC était plus que limité. La Tok'ra n'allait pas leur fournir des armes comme ca longtemps, ils en avaient plus que besoin pour eux même. Enfin, Christopher n'allait pas compromettre l'équipe, ni la mission. Ils ne voulait pas les armes, tant pis, ils devaient continuer.

"Comme vous voulez Lieutenant. Nous poursuivons. D'après l'expérience des soldats Cooper et Sheppard, nous ne serions pas sur une planète, mais plutôt dans un vaisseau. Je reprends contact dans 24h maximum, terminé."

Christopher déglutit et fini de ravaler la pilule, puis fit un signe négatif à Syrenna et au reste de l'équipe. Il remit avec John le couvercle en place et planqua son P90 dans un coin introuvable pour pouvoir garder le ZAT sans être encombrer.

"OK les amis, on reprends la mission et on oublient ces caisses d'armes. Planquez bien ce que vous abandonner si vous prenez une de ces armes. Découvrons à qui appartient ce vaisseau."
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Spirit of the gate
Maître du jeu
Maître du jeu
Spirit of the gate

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/04/2009

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 14:13

Le vortex se referma, laissant Christopher déçu de la mentalité actuelle de l’officier qui ne faisait que suivre les consignes de Dante mais cela faisait partie de la vie militaire à laquelle devaient s’habituer les civils. Le temps était au rangement et éventuellement à l’échange d’un fusil ou pistolet pour un zat, heureusement Jill avait signalée que le MALP était quelque peu voyant en bas de la porte et en plein milieu du passage, du coup ils le cachèrent dans un coin de la pièce en prenant soin de placer des caisses juste devant (HRP : Si cette façon de planquer le MALP ne vous satisfait pas alors n’hésitez pas à dire comment vous le faite).

Après ces quelques minutes à faire le ménage, le moment était venu de tenter de trouver une sortie mais soudainement, les chevrons de la porte s’activèrent les uns après les autres, ce qui voulait dire que du monde arrivait, de quoi paniquer car ils se retrouvaient coincés dans cette salle dont la lumière augmentait doucement pour créer une pénombre sans doute par un mécanisme relié à la porte des étoiles afin de permettre aux utilisateurs d’avoir un minimum de lumière pour longer le couloir formé par les caisses derrières lesquelles des personnes avaient la place de se cacher.

Des Jaffas avec de grands casques en forme de tête de serpent sortirent du vortex pour venir s’immobiliser en bas des quelques marches comme pour prendre position pour préparer l’arrivée de quelqu’un, l'un d'eux dit un mot en Goa'uld à haute voix ce qui eu pour conséquence que la lumière augmente considérablement comme en plein jour, l’archéologue pouvait traduire ce mot par ‘’lumière’’. Deux des soldats qui portait un simple casque déposèrent une caisse puis le silence régnait de nouveau, seul le bruit des rares mouvements des Jaffas pouvait couvrir le palpitant et les respirations des membres de SG4 alors que le vortex restait ouvert…
Spoiler:
…Un adolescent fit son apparition suivit par deux autres jaffas, il ne semblait pas affolé par la situation, au contraire, il semblait suivre de son plein gré ces soldats.
Spoiler:
Lorsqu’il fut arrivé lui aussi en bas des marches, il dirigeât sa main gauche sur la caisse qui s’ouvrit sans que personne n’y touche et ce garçon guida une sphère grise en plein milieu de la porte des étoiles sans bouger d’où il était avant d’agiter sa main devant une tête de Jaffa qui apparaissait sur celle-ci et de dire :

« Kri Jaffa… Ihn helnak, rani’hak krel tiar markel Apophis »

L’image du Jaffa disparut laissant la sphère inerte en plein milieu de l’anneau des dieux, le groupe se retourna et se remit en marche vers le mur sombre qui s’ouvra quand un des Jaffas porta sa main sur le mur doré juste à droite de l’ouverture. Ils sortirent et la porte se referma aussitôt, l'équipe SG4 avait eu chaud mais au moins elle savait dans quel coin chercher la commande d’ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:51

Jill se doutait bien que le SGC n'allait pas accepter la demande de Chris. De plus, depuis l'enterrement de Ranks où Jill avait agit contre les ordres de Dante, elle avait plus intérêt à faire son boulot correctement et à se montrer discrète. SG4 avait intérêt de réussir la mission car sinon, à leur retour, ils allaient passer un salle quart d'heure.

Après avoir planqué le MALP, Jill pensait qu'ils allaient se mettre à chercher le moyen de sortir de cette pièce mais malheureusement pour eux, la porte des étoiles s'activa. Jill fit un signe à tout le monde de se taire et d'aller se planquer. Jill se cacha derrière une caisse en se faisant la plus discrète possible.

Des jaffas à tête de serpent débarquèrent en compagnie d'un jeune homme qui avait l'air d'apprécier ce qu'il se passait. Il semblait même être le "chef" de la petite troupe qui l'entourait.

Jill pensait qu'ils allaient se faire calculer mais la réalité fut totallement différente. Le gamin fit bouger un objet que Jill n'arrivait pas à voir depuis l'endroit où elle se trouvait. Au bout de quelques minutes, les jaffas et le gamin disparurent. Jill se releva et se dirigea vers la "serrure" de la porte.


"Bon au moins, on sait comment ça fonctionne ce truc."

Jill se tourna vers Syrenna.

"Tu sais ce qu'il a dit le microbe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
Syrenna richard

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:19

Apres avoir débatu sur on rentre, on rentre pas, on prend les armes ou non, finalement ils se retrouverent coincés puisque le militaires venait de leur dire de continuer assez sechement. Donc ils restaient. Et Syrenna reposa le zat, elle pensait que moins il en manquait dans les boites moins ils seraient pris vite aussi, elle referma la caisse pendant que ses coéquipers se chargaient de cacher le Malp. Mais soudain les chevrons s'enclencherent. Panique a bord quelqu'un arrivait! Et comme Syrenna était daccord avec les militaires pour etre dans un vaisseau, il ne restait plus qu'à se cacher sommairement. Elle le fit, derrière une caisse la plus loin possible de la porte. Des jaffas arriverent...oh bonheur...suivis d'un jeune garçon sans tatouage qui semblait tres heureux. Il parla dans une sphere apres l'avoir activée. Mais la jeune femme se focalisa surtout sur les mots prononcés, et soupira silencieusement ébauchant une grimace. Finalement les jaffas et leur compagnon sortirent et elle repéra le mécanisme. Ils avaient eut sacrément chaud et chacun ressortit. Jill posa la question.

"Hum...littéralement il a dit au Jaffa qu'il était arrivé et allait chercher Apophis. Donc on ferait mieux de ne pas rester la ils devraient revenir."

Syrenna bougea, regarda la curisue sphere toujours au même endroit et jugea préférable de ne pas y toucher. Elle alla vers le mécanisme d'ouverture de la porte vers laquelle était partit les autres. Puis elle se retourna parlant toujorus mais ayant besoin de se dépcher comme stressée.

"Je crois que au vu de ce qu'a dit le militaire on ferait mieux d'y aller. et d'essayer de aps se faire tuer par la même occasion mais si on espionne bien on peux récolter pas mal d'informations"

elle réfléchissait bien que pensant que c'était dangereux...mais que faire d'autre? maintenant qu'ils savaient des petites choses autant tout savoir...elle attendait ses coéquipers
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:05

En premier, Le SGC avait refusé la proposition de Christopher, John en était absolument certain. De toute façon, avec le nouveau il fallait s'attendre à tout. John était tranquille avec Christopher puis Jill confirmait les propos de John, c'est à dire qu'ils étaient tous dans un vaisseau spatial, c'était plus que sur de toute façon, il ne pouvait s'agir que de cela. Dans le vaisseau, il ne faisait n'y trop froid n'y trop chaud, il y avait une température tempéré. John était en train de déplacer les grosses caisses et de bouger le M.A.L.P au moment ou comme par hasard tout était rangé, les sept chevrons de la porte des étoiles s'activèrent. John regarda sa montre et il ne devait pas y avoir de contact avec la Terre. Il se cacha avec les autres en faisant attention qu'on ne les vois pas. Des Jaffas sortirent de la porte des étoiles. Il y en avait une vingtaine. Au moment ou un petit garçon sortie lui aussi de la porte. John avait les yeux écarquillés. Qu'est-ce qu'un gosse sans tatouage et encore moins en bonne santé et surtout avec le sourire aux lèvres. Une sphère avait apparu et le petit garçon parla à l'intérieur et c'était du Goa'Uld. John regarda les autres lorsqu'il n'y avait plus personne et que la salle était complètement vide même pas une mouche. Il sortit de sa cachette.

«Tu dit qu'ils sont venus chercher Apophis? En effet, il faudrait bouger mais que faire...»

John essayait de réfléchir à trouver une solution. Peut être une solution qui leur serait favorable. John pensa que quelqu'un devrait retourner sur Terre pour informé ce qu'il ce passe.

«On devrait informé le S.G.C et en personne, je me tiens volontaire. Peut être qu'espionné est un bon choix mais je tiens pas à me faire mettre un serpent dans le ventre moi...»
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:46

Christopher sentait la mission un peu dangereuse. Que foutaient-ils là ? Leur mission était de savoir à qui apprenait le vaisseau, ils le savaient maintenant. Là, on parlait d'aller dans le vaisseau espionner, mais sans objectif précis. Ils ne savaient même pas quoi chercher, et sans parler du danger extrême qui les attendait. Christopher ne voulait pas faire courir se danger à son équipe, qui n'étaient pas des espions. Mais il comprenait quand même l'intérêt de cette mission, et vu comment ils avaient été traités par leur supérieur au SGC, ils se feraient surement lyncher si ils abandonner la mission bredouilles.

"Ok, on voit tous comment le SGC à traité avec nous, et nous savons comment ils réagiront si on décide de rentrer maintenant, sans aucune info ni technologie. Notre mission est maintenant l'espionnage, sans réel objectif précis. Cette mission est plus que risqué et je comprends vos craintes. C'est pourquoi celle ou celui qui veut rentrer au SGC peut le faire maintenant, j'essaierai de vous défendre du mieux que je pourrais à mon retour, si je reviens. Ceux qui veulent rester pour cette mission dangereuse, pour aider la Terre à combattre la menace Goa'uld sont les bienvenus. En tout cas, j'en voudrais à personne. Ca ne m'enchante pas plus que cà non plus. A vous de choisir maintenant mes amis."

Christopher savaient qu'il ne pourrait rien faire tout seul, et il espérait que son discours ferait rester un ou plusieurs des membres de son équipe. Mais Il leur en voudrait pas si ils abandonnaient. Il savait surtout ce qui les attendraient au retour au bercail, rein de bon dans les deux cas. Il attendait les réponses des autres, en affichant un regard sérieux et emplit de compassion. Il fallait qu'ils se décident vite. Lui avait pris sa décision, il resterait, malgré son peu de compétence dans le domaine de l'espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
Syrenna richard

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:57

Syrenna écouta chacun, puis revint vers le groupe, elle sentait qu'il fallait se dépécher mais comprenait tout de même les craintes de ses compagnons. cependant elle dit.

"je reste, et je pense que je ne serais pas la seule. Qu'on rentre ou que l'on reste on va se faire avoir, le nouveau commandant de chez nous, peut nous envoyez travailler autre part pour imcompéence et je préfere encore mourir. "

Elle se tut ayant prononcé ses paroles tres vite et sourit a John, Jill et Chris évidemment, elle posa une main sur l'épaule de ce dernier, a qui imcombait la responsabilité mais lui faisait comrpendre qu'elle serait toujorus de son coté. puis elle retourna vers le systeme d'ouverture de la porte prete a tirer dés que celle ci serait ouverte si besoin était. Elle était sure que personne ne songerais plus a rentrer, puisque leur supérieur avant avait bien raler.

"Dépéchons nous s'ils reviennent on est mal"
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of the gate
Maître du jeu
Maître du jeu
Spirit of the gate

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/04/2009

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! EmptyVen 16 Oct 2009 - 14:58

Le calme était revenu dans cette grande pièce et la lumière commençait à doucement diminuer pour revenir à la pénombre, il pouvait être tentant de vouloir se barrer d’un lieu si peu accueillant mais comment faire puisque la sphère occupait le centre de la porte des étoiles, plusieurs solutions pouvaient être envisagée mais sans certitude que cela fonctionne.

Nul doute que l’équipe n’allait pas déranger une seconde fois le Lieutenant Lavaux dans sa sieste sous peine de ne même pas arriver en vie au bureau de Dante alors il semblait logique de prendre le risque d’explorer ce lieu pour confirmer ou infirmer la théorie du vaisseau spatial et peut être en apprendre plus de la technologie des voyages spatiaux, la Terre et plus particulièrement la France n’ayant pas encore un vaisseau digne de ce nom, ce n’étaient pas les navettes américaine qui feraient du mal à un engin Goa’uld. Il était encore possible que ce soit simplement un temple d’où la présence de la porte car il n’y avait aucun bruit de moteur ou autre générateur de propulsion, aucune vibration provenant du sol et pas possible d’avoir le mal de l’espace sauf peut être à force de s’y croire.

Près de la porte sombre, il y avait un symbole de serpent qui dépassait du mur et qui était juste positionné devant une source d’énergie, de quoi dire que ce n’était pas simplement une décoration. La question était de savoir si quelqu’un allait prendre le risque de le manipuler pour s’apercevoir qu’il ne s’enfonçait pas mais qu’une rotation était possible pour ouvrir la porte sur un grand couloir vide entrecoupé de portes et d'autres couloirs, un vrai labyrinthe pour se perdre mais au moins cela donnait les moyens d'éviter les Jaffas en contournant leurs positions.

HRP : Devant vous un couloir sans porte menant à une première intersection ou vous aurez le choix entre : Tout droit, à gauche ou à droite (voir retour sur vos pas). Les trois couloirs ont chacun une petite porte et ils mènent vers d’autres intersections.
Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! Missionplan01
Revenir en haut Aller en bas
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
Syrenna richard

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! EmptyDim 18 Oct 2009 - 16:36

Syrenna s'impatientati, elle connaissait l'équipe et savait que chacun pensait a la sécurité des autres, mais vraiment elle ne voulait pas revoir la tête du militaire si méchant peu avant, aussi elle se retournaobservant la ou le jaffa avait joué pour truverle mécanisme, et elle trouva une forme de serpent, ce qui ne l'étonna pas, se détacher plus que les autres formes, aussi elle appuya, tira avant d'essayer de le tourner,et là il y eu comme un déclic. la jeune femme se dit que si il y avait des jaffas dans le coin elle venait de faire une sacrée bétise, mais c'était trop tard pour reculer, la porte s'ouvrait. Elle entendait bien des bruits mais pas si proches... aussi elle finit par observer, ....oula il y en avait des couloirs.

*mais c'est un vrai labyrinthe, il y a plein de renfoncement, et de poteaux! au moins y'a de quoi se cacher... mais comment va t'on savoir ou on va?*

Elle se retourna vers Christopher, Jill et John avec une grimace de celle qui avait commis une bétise mais songea qu'il serait tout de même important de se cacher apres tout ils ne savaient pas quand les autres allaient revenir. alors elle s'engagea a l'entrée du couloir et fila a droite dans un renfoncement. Les autres la rejoindrait apres avoir finit leur explications surement, mais la jeune extra terrestre était bien trop impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! EmptyDim 18 Oct 2009 - 22:31

Une fois que Syrenna lui a fait la traduction, Jill se sentait moins à l'aise que d'habitude. Elle avait entendu parlé de ce certain Apophis à la base et elle en avait entendu que du mauvais. Un petit moment passa avant que Syrenna n'actionne le mécanisme d'ouverture de la porte. Une fois la chose faite, Jill passa devant sa petite soeur de coeur pour sécuriser les lieux mais lorsqu'elle vit que plusieurs couloirs les attendaient, elle se tourna vers Christopher.

"Bon alors, par quel côté on commence ?"

Il fallait se décider parce que des jaffas risquaient de passer par là à tout moment. Jill réfléchit quelques secondes avant de proposer une autre solution à Chris.

"Ou alors, on se sépare en trois. Sachant que Syrenna devra rester avec l'un d'entre nous."

Il était hors de question que Syrenna arpente toute seule les couloirs de ce vaisseau pourri jusqu'à l'os.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:56

Bon, c'était décidé, tout le monde restait pour poursuivre cette mission. Une fois la porte ouverte, il y avait beaucoup de chemin possible et surtout aucune destination définie. Jill proposa à Christopher de former 3 groupes, mais c'était un peu trop risqué pour quiconque d'être seul dans le vaisseau. Mais l'idée de se séparer était la meilleure quand même, car ca leur permettrai d'obtenir plus d'informations.

"Oui, c'est une bonne idée de se séparer Jill, mais plutôt en deux groupes. Comme on à déjà procédé, Syrenna ira avec John et toi avec moi. Toi comme John êtes les guerriers du groupes, un dans chaque équipe et on compte sur vous pour nous défendre, hein...

Bon, On prend contact tous les quarts d'heure maximum. Et surtout, aucune action inconsidéré. On évite absolument tout contact et proximité avec l'ennemi, on ne cherche pas à les attaquer, en aucun cas. Si c'est eux qui menacent et que la situation devient incontrôlable, alors là on se défends, mais on fait disparaître les corps surtout. Dernière chose, si ca devient trop risqué pour nous, on se rejoint à la porte et on se tire de se guêpier. On cherche informations et technologies aliens.

Ok, bonne chance à tous. Jill, ca te va à gauche ? Alors c'est parti. Que le jeu commence..."
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser