La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ETE 2010] SG4-6-11 : Voyage parmi les serpents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

MessageSujet: [ETE 2010] SG4-6-11 : Voyage parmi les serpents   Lun 5 Juil 2010 - 16:38

Cette fois, Leiha avait ratée son objectif, elle venait de se faire prendre, heureusement pour elle, elle avait eut le temps d'envoyer un SOS à la Tok'ra avant d'être conduite devant Apophis. Sa colère fut grande, il appréciait Leiha, sa femme, sa préférée, il se demandait comment il avait pu se faire abuser de la sorte ! Sa rage était immense, et il décrocha une énorme claque à la jolie Leiha, qui ne broncha pas, malgré la douleur. Elle avait confiance en ses frères, ils viendraient la chercher, et si ce n'était pas le cas, elle mourrait en servant son peuple. Hors de lui, Apophis ordonna à son prima de la conduire aux cachots, il s'occuperait d'elle plus tard. La Tok'ra fut donc traînée en direction des cachots, mais le prima fit une halte devant la porte des étoiles qui c'était activée, lance serpent prête à faire feu. Cependant personne ne traversa la porte, mise à par un éclair vif, la seconde suivante, Leiha s'évanouissait. Sans chercher à comprendre, les soldats l'amenèrent aux cachots où ils l'abandonnèrent.

Lorsque la demoiselle se réveilla, elle pu apercevoir les murs gris et froid du SGC, par réflexe, elle demanda à Tay'rak si tout allait bien avant toute chose, mais personne ne lui répondit. Que faisait elle ici? Lorsqu'elle se redresse, elle vit qu'elle portait l'uniforme du SGC, chose étrange, où était passée sa tenue de concubine? Elle passa doucement ses mains sur son visage, lorsqu'elle remarqua des mains d'homme. Sursautant, et lâchant un petit hoquet de surprise, elle se redressa et recula brusquement avant de passer ses mains si sur visage avec plus de précision, puis sur sa poitrine, elle était devenu un homme, et une chose était certaine, ce n'était pas l'oeuvre d'un goa'uld. Se relevant difficilement étant donné que ses jambes étaient de coton, elle se précipita dans la salle de la porte où le chaos régnait, visiblement elle n'était pas la seule dans cet état, mais elle réussit à obtenir une audience de la part de Constance qui avait été prévenu par Maniel de la capture de la jeune Tok'ra. Une équipe fut créée pour récupérer le membre du SGC prisonnier du corps de la jeune femme, ainsi que Tay'rak, qui se trouvaient aux mains d'Apophis. A présent, la jeune femme se trouvait dans une des salles de briefing du SGC, pestant contre sa nouvelle apparence, en plus d'être lourde, elle avait des mains énormes, sans parler de tout ces poils ! Décidément vivement qu'elle retrouve son corps, surtout que Tay'rak lui manquait.

Attendant le reste des membres de l'équipe, elle se passa la mains dans ses cheveux d'un geste efféminé avant de ses rappeler que ce n'était plus elle qui jouissait de son joli corps. Poussant un soupire, elle ferma les yeux, espérant que tout ceci n'était qu'un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chappa'ai
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: [ETE 2010] SG4-6-11 : Voyage parmi les serpents   Lun 5 Juil 2010 - 17:12

Côté équipe SG + Leiha

Chacun commençait à prendre conscience et à découvrir leur nouveau corps lorsque les hauts parleurs de la base se mirent à grésiller. Une voix nerveuse appelait des équipes, visiblement, c'était assez urgent, se qui tombait plutôt mal au vu de la situation.

// SG4, 6 et 11 et Julie Marechal sont attendus dans la salle de briefing numéro 1 //

Rapidement, chacun rejoignit la salle, essayant de faire abstraction du changement, mais c'était difficile. Au moins autant que de ne pas rire en voyant le viril Daniel Kerhlan, qui se trouvait en réalité être Leiha, s'observer les ongles visiblement horrifié par ce qu'il voyait. Chacun prit place autour de la table, avant que les explications ne leur soit donné. Ils devaient partir de toute urgence au secours de Leiha, ou plutôt du membre du SGC coincé dans son corps, qui se trouvait visiblement être Bob Caretti, membre de SG4 étant donné qu'il ne répondait pas aux nombreux appels. Le colonel, qui se trouvait à présent dans le corps de la fouine du labo numéro 2, essayait de faire son possible pour faire preuve d'autorité :

"Il s'agit d'une mission RESCO sur le vaisseau du Goa'uld Apophis, Sergent-chef Gallen, vous dirigerez l'équipe avec l'aide de Leiha, ici présente, qui vous sera d'une aide précieuse pour infiltrer le vaisseau."

Désignant le jeune homme en uniforme militaire, il se redit compte du ridicule de la situation avant de se racler la gorge. D'un signe de tête, il fit comprendre à la jeune femme qu'elle pouvait donner les explications nécessaire, se qu'elle fit, donnant toutes les informations nécessaire : le but de sa mission, son échec, et surtout la position de Bob dans le vaisseau, elle allait être d'une aide précieuse, surtout qu'elle connaissait le vaisseau comme sa poche. Une fois qu'elle eut terminé, ce fut le colonel qui reprit la parole :

"Vous avez des questions?"

Bob et Tay'rak

Comme tous ses camarades, Bob avait perdu connaissance à la base, mais contrairement à chacun d'entre eux, il s'était réveillé à la maison, lui se trouvait dans une étrange pièce au mur. Le plus étrange, c'était qu'une voix raisonnait dans sa tête :

*Leiha, réveille toi. Leiha !*

Observant avec plus d'attention la pièce, il remarquait que les gens semblait marcher sur les murs, non ce n'était pas possible, tout ceci était bien trop étrange. Rapidement, il pu deviner qu'il n'était pas sur terre, au vu des personnes qu'il voyait marcher en levant les yeux.

Spoiler:
 

Alors qu'il tentait de se remettre de ses émotions, la voix raisonna de nouveau.

*Leiha, tu m'as l'air étrange, qu'est ce qui se passe?*

Observant plus attentivement son corps, Bob comprit enfin se qui lui arrivait, et découvrir à la place de son corps habituel, celui de la Tok'ra qu'il avait rencontré quelques semaines auparavant, vêtue d'un pantalon de voile rose rappelant les milles et une nuit, ainsi qu'un petit haut finement ouvrager.

Spoiler:
 

HRP

Et voilà c'est partit, bien sûr vous conserver votre propre équipement, y compris Leiha qui a été fournis par la Tok'ra. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les envoyer par MP sur le compte Rakel, celui ci ne me servant que pour poster. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, ensuite, nous entrons dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Kerhlan
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Militaire
Grade / Niveau: Soldat/6
Age du perso: 32 ans

MessageSujet: Re: [ETE 2010] SG4-6-11 : Voyage parmi les serpents   Mer 7 Juil 2010 - 1:00

Il ne rêvait pas. Il avait eu fait de se regarder dans le miroir en détournant le visage par trois fois, c'était bien réel. Qu'est-ce que ce cirque signifiait ? Il avait besoin d'une explication immédiatement, il fallait qu'il sache.

Tout ça s'était passé quelques instants plus tôt. Il était dans son quartier comme à la normale, et il sortait de douche. Il s'était séché et venait de s'habiller, lorsque soudain quelque chose vint le frapper, il ne se rappelait plus exactement ce que c'était. Et quelques temps après, il se réveillait. Jusque là tout va bien, mais le hic c'était dans l'endroit où il se réveillait. Dans un autre endroit qui n'était pas vraiment celui où il était quelques instants plus tôt. Il se dépêcha de retourner dans ses quartiers, qu'il trouva ouverts. Il y entra et ne trouva pas la carte magnétique à l'endroit habituel. Il fouilla dans ses vêtements car il devait les avoir sur lui, et c'est là que la vérité lui arriva en pleine figure... Il n'était plus le même ! Son visage, un oeil en moins, les cheveux gris, et même une voix étrangère qui raisonnait dans sa tête. Qu'est-ce que tout cela voulait dire ? Et où était son vrai corps dans ce cas là, qui le "contrôlait" ? Il pensait que le mieux pour en savoir plus était d'aller en salle de briefing. D'ailleurs il ne tarda pas à être appelé là-bas, aussi décida-t-il de ne pas traîner.

Il s'y rendit au pas de course, un oeil qui ne voyait plus. Au début il avait pensé que c'était dû à ce qui l'avait assommé, mais maintenant il avait vu que cet homme qu'il n'avait jamais croisé était borgne. Il se sentit différent aussi. Quel abruti il faisait. C'était normal, il fallait maintenant qu'il s'habitue à ce nouveau corps aussi rapidement que possible pour pouvoir aider à régler le problème au plus vite. Il voulait absolument retrouver son corps. Eh bien il allait être servit. Il monta les escaliers quatre à quatre, mais ressentit un léger picotement dans le genou. Rien de bien grave, mais il prenait conscience des inconvénients qu'offrait ce corps. Il releva le regard dans la salle de briefing et il vit ce qu'il appréhendait. Il eut besoin de se tenir à la rampe pour ne pas tomber ou glisser. C'était effrayant. Voir son propre corps comme si l'on était spectateur, c'était horrible. Sachant qu'il n'allait pas s'y faire de sitôt, il se remit à avancer vers l'un des sièges qui se trouvaient encore disponible, et se mit en face de son corps, il se demandait qui l'occupait. Il se tint silencieux, avide de savoir le plus tôt possible qui était celui ou celle, car ça se pouvait bien, qui se trouvait en lui. La question lui brûlait les lèvres. Allez, après tout, qu'est-ce qu'il avait à perdre ?


" Bonjour, je m'appelle Daniel Kerhlan et je suis le propriétaire de ce corps. Ravi de vous connaître . " dit-il avec un petit sourire, qui se voulait sympathique, mais il ne savait pas ce que ça rendait sur ce visage. Aussitôt, il ne le maintint plus, laissant place à un visage neutre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julie Marechal
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Soldat/1
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Re: [ETE 2010] SG4-6-11 : Voyage parmi les serpents   Mer 7 Juil 2010 - 1:43

Julie était tranquillement en train de lire et relire le dossier du programme porte des étoiles, cela faisait bien quelques jours qu'elle était arrivée et elle ne parvenait toujours pas à croire qu'une telle chose pouvait exister... Elle qui était plus ou moins rationnelle, son moral et son calme légendaire était mis à rude épreuve...certes la vue de la possibilité de l'éventualité qu'une telle "porte" puisse exister était alléchante et il y avait sûrement énormément de choses à découvrir, mais tout ceci semblait tellement peu réel..que Julie n"y croirait sûrement pas pendant encore un certain temps.
La jeune femme se leva pour se diriger vers la salle de bain quand soudain elle ne vit plus rien et sentit le sol entrer en collision avec son corps puis plus rien, nada, niet, plus rien du tout, le vide complet...Jusqu'au moment où elle rouvrit les yeux et se rendit compte qu'elle n'était plus dans sa chambre, mais au self ce qui lui parût fort étrange...

Julie se releva et se rendit compte qu'elle possédait des mains d'hommes ce qui la laissa perplexe...la jeune femme resta assise au sol tandis qu'elle tâtait son visage soigneusement...elle était devenu...un homme ?! Oh non ! Comment cela aurait pu arriver ? Ce n'était pas possible...elle ne pouvait pas être devenu un homme du tac au tac et par la même occasion avoir changée d'emplacement en même pas quelques secondes ! Ce n'était physiquement pas possible et même si elle était militaire elle savait ce genre de choses, tout le monde savait ça...
Julie se leva en s'aidant de la table qui se trouvait à côté d'elle...ses jambes étaient plus fragiles que celles de son vrai corps et elle était également normalement plus petite...ce qui déstabilisa un peu la jeune femme.

Puis on l'appela en salle de briefing, la jeune femme n'y avait encore jamais allée, elle l'avait seulement aperçu de la salle d'embarquement lors de sa visite de la base...la jeune femme se rendit au pas de course à la salle de briefing, c'était étrange d'être un homme, ses cheveux étaient cours et donc ne posaient pas de problème lors de la course, mais cependant, ses jambes peu musclées comparé à celles de son vrai corps, l'empêchait de courir normalement....
Julie arriva dans la salle de briefing, plusieurs personnes étaient déjà là, toute déboussolés les une plus que les autres, Julie chercha dans la salle une personne susceptible d'avoir son corps...personne...seul quelques personnes dont elle ignorait le nom étaient assises dans la salle.

La jeune femme alla donc s'asseoir dans un fauteuil autour de la table, attendant une explication quelconque de ce qui c'était passé et ce qui allait se passer. Julie restait calme malgré l'inquiétude qui régnait en elle, oui, elle était inquiète, elle voulait savoir ce qui lui était arrivée, pourquoi et comment retrouver son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: [ETE 2010] SG4-6-11 : Voyage parmi les serpents   Mer 7 Juil 2010 - 1:46

Le sol vibra faiblement en rythme, comme si quelque chose de massif se déplaçait à proximité. quand le bruit et les vibrations cessèrent, la double commença à s'ouvrir avant d'être à moitié arrachée de ses gonds et de tomber au sol dans un fracas métallique infernal. Sur le pas de la défunte porte, se tenait celle qui tous connaissaient sous le nom de Zita. Elle se tenait raide, l'air pas commode et fixait intensément ce qui restait de la poignée dans sa main.

"Shiksho!"

Elle lança la poignée dans un geste d'humeur et cette dernière, manquant au passage de décapiter Dan/Maniel alla se planter dans le béton du mur sous le regard médusé de celle qui l'avait lancée.

"Désolée... Je... J'ai du mal à m'y faire."

Elle fit la grimace et posa une main sur sa tempe droite comme si quelque chose de douloureux lui vrillait les neurones. Et c'était effectivement le cas. Les émotions des autres lui agressaient le cerveau comme des lampes puissantes vous embrasaient le nerf optique... Sauf qu'il n'y avait pas moyen pour la physicienne de "fermer" cet "oeil" là.

"Vous pourriez rester calmes, penser à des choses positives et ne pas avoir peur de moi? Ca serait vraiment très aimable à vous."

Elle alla à un des fauteuils, mais juste avant de s'asseoir elle se ravisa et se laissa tomber juste à côté pour éviter de broyer l'innocent mobilier. On aurait lâché une tonne de plomb que ça n'aurait pas fait moins de bruit. Les verres sautèrent sur la table et la carafe d'eau se renversa complètement.

"Le premier qui fait une remarque devra manger de la soupe avec une paille pendant un mois!"

Avec un regard qui aurait dissuadé un ours affamé de s'approcher, elle se releva, s'épousseta avec une infinie précaution, regarda la petite dépression dans le béton constellée de fissure là où son postérieur s'était littéralement imprimé dans la dalle et s'appuya contre le mur en vérifiant bien qu'il n'y avait pas de câble ou autre derrière. Elle avait fait assez de dégâts comme ça.

Avec tout ça, elle ne s'était pas présentée et cette idée était looooooooooiiiin de ses pensées qui consistaient en une série de pulsion plus ou moins homicides vis à vis de la zapèque et de celui ou celle qui était responsable de ce bordel... Et invariablement les nausées revenaient. Mais on pouvait voir qu'elle appartenait à l'équipe SG-6 et sur son badge on pouvait lire M. de l'Argentière. Leiha la connaissait plutôt bien pour avoir travaillé avec elle et l'avoir croisié à plusieurs reprises sur Revanna quand elle venait rendre visite aux Tok'ra pour les familiariser avec les technologie terrienne et en apprendre autant que possible sur la technologie Goa'uld.


*Bon sang, mais qu'est ce que j'ai?!*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bob Caretti
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Soldat de première classe / 18
Age du perso: 45 ans

MessageSujet: Re: [ETE 2010] SG4-6-11 : Voyage parmi les serpents   Mer 7 Juil 2010 - 2:02

Après c'être évanoui dans la base on ne sait pas pour quelle raison, se réveilla quelques minutes après. Il mit quelques instants à revenir à 100% de ses capacités et de se relever. Par contre, il y avait un truc bizarre car en regardant l'endroit où il se trouvait, ca ne ressemblait pas du tout au SGC.Les murs étaient vraiment bizarre. Encore plus étrange, il voyait d'autres personnes marcher sur les murs ce qui ne manqua pas de prendre un air interrogateur et surtout très surpris. Comment font ces personnes pour marcher sur les murs? il ont des semelles spéciales? Et c'est quoi les habits qu'ils portent? Ce ne sont pas des uniformes c'est certain. Le SGC se serait fait attaquer et lui capturer ce qui est la cause de son évanouissement? Si c'est ca, ses débuts au SGC commencent vraiment très fort...

*Leiha, réveille toi. Leiha !*

Entendant parler, Bob chercha la voix qui entendait appeler Leiha mais en vain. De toute manière, il est seul dans ce qui est très certainement une cellule donc en toute logique, il y a très certainement d'autres personnes dont une du nom de Leiha.

Marchant d'un pas lent dans la pièce en essayant de comprendre comment il a atterri là, Bob tomba à la renverse lamentablement.


Ah merde! Chiez!

De nouveau, la même voix que tout à l'heure se refit entendre dans la tête de Bob.

*Leiha, tu m'as l'air étrange, qu'est ce qui se passe?*


Décidément, cette Leiha avait l'air importante pour cette voix. Euh...d'ailleurs ca avait l'air d'être une voix masculine. A croire qu'il n'était pas encore totalement retapé pour être tombé. Commençant à se redresser, il se stoppa net sur ce qu'il voyait et de ce qui semblait être un habit qu'il portait sur lui et surtout sur ce qu'il voyait. Le pantalon était de couleur rose bien pétant. Le genre de rose que tu vois à 3Km sous un brouillard très épais. Tout de même, les personnes qui retiennent Bob prisonnier ont un drôle de goût concernant les habits et les couleurs...

Mais une autre chose rendit Bob encore PLUS perplexe en regardant le haut qu'il portait et surtout sur ce qu'il voyait et ce qu'il pensait être. Ce fut confirmer lorsqu'il écarta le haut qu'il portait et qu'il relâcha dans l'instant en ayant des yeux trèèès surpris et limite horrifié. Bob avait une poitrine. UNE POITRINE !!!! non non ce n'est pas une blague de mauvais goût. Bon ok tout les êtres humains ont une poitrine mais là...c'est une poitrine...de femme !! Et pas besoin d'aller confirmer en allant voir autre part si c'était vrai. Et d'ailleurs ca ne le tentait pas vraiment...si ce n'est même pas du tout!

Bob...enfin ce qu'il était, car on se demande ce qu'il fait dans un corps de femme,alla s'assoir le temps de se remettre les idées en place sur ce qui à l'air de ressembler à un banc.

Bon réfléchissons calmement. Il y a quelques temps encore de cela, il était dans la base. Il s'évanouit pour une raison totalement inconnue et se retrouve on ne sait où mais en tout cas pas sur Terre dans un corps de femme. Ou alors c'est une sorte de bizutage pour les nouveaux qui viennent d'arriver au SGC. Si c'est le cas, ce n'est vraiment mais alors VRAIMENT PAS DRÔLE !! Ou alors autre option, il est tranquillement endormi et vit un...euh...peut-on appeler ca un rêve? Si c'est le cas, il est bien étrange son rêve et il serait bon qu'il cesse très très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chad Jackson
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 25
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Caporal / 44
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: [ETE 2010] SG4-6-11 : Voyage parmi les serpents   Mer 7 Juil 2010 - 3:28

Une journée qui commençait plus ou moins bien, entre les marches interminables dans les couloirs du SGC rien que pour trouver ses quartiers, se fut à ce moment-là que C.J "choisis" de tomber dans les vapes, alors qu'il venait juste de rentrer "chez lui". C'était étrange cette sensation de s'être évanoui d'un coup avant de se réveiller avec un mal de crâne horrible, en se rendant compte que l'on venait de se vautré, tête la première, sur le rebord du lit. Un bon gros bleu qui ne se verrait pas vraiment sur sa couleur d'ébène, mais voilà qu'en voulant touché sa blessure pour constater qu'un oeuf de poule avait bel et bien poussé, il se rendit compte qu'il venait de devenir blanc comme un linge. Chad, enfin, ce qu'il en restait physiquement parlant, sursautât en se releva avec difficulté avant de se diriger vers une des vitres qui ornait la pièce.

- Shit man... gmlbbll. Damn it...

Un mec black aux bras sur-dimensionnés qui venait de se transformer en babtou à peine plus balaise que sa grand-mère. En tout cas, son oeil gauche merderait une bonne partie de la semaine avec sa chute miraculeuse. C.J avait l'impression de déjà avoir vu cet homme, mais sans se souvenir de son nom, probablement un rat de bibliothèque. Il fallait qu'il s'habitue à ce nouveau corps qui ne répondait pas aussi bien que l'ancien. Le manque d'entrainement se faisant sentir avec le physique de cet homme, une musculature digne d'un gars qui n'était bon qu'à faire du vélo d'appartement. Ce ne fut qu'en se regardant dans la glace qu'il vit réellement les dégâts entre son bobo au front et son nouveau corps.

De toute manière, il ne pourrait pas rester avec un oeuf de poule très longtemps, sa vue commençait à le gêner légèrement et il se dirigea donc vers l'infirmerie. Ce ne fut qu'as mie chemin qu'il constata que son froc en venait à descendre dangereusement le long de ses cuisses. Une bonne grosse perte de kilo avait eu lieu mais, hors de question de faire demi-tour et il s'en teint à son "plan", direction l'infirmerie ou on lui collerait un peu de pommade sur le front. Plusieurs jours plus tards, alors qu'il commençait à connaitre "son" corps, il fut interrompue par un signal sonore.


// SG4, 6 et 11 et Julie Marechal sont attendus dans la salle de briefing numéro 1 //

Et voilà que désormais il devait se speeder pour enfiler de nouvelles fringues pour paraître "plus présentable". Son premier briefing de sa vie, incroyable. Il venait à peine d'être affecté dans l'équipe SG-6 qu'il avait déjà des problèmes, à croire que le soldat Jackson attirait la poisse. Il dut très vite se rendre en salle de briefing et se vautra à l'entrée de celle-ci en se prenant les pieds dans son jogging, qui faisait office de baggy tenant avec une simple ceinture. Ses pieds ne touchant pas le fond de ses pompes et il cachait tant bien que mal son oeuf de poule avec sa main droite, la gauche serrant la ceinture autour de la taille. Alors que C.J se relevait, il vit la tête de toutes les personnes présentes à ce moment la avant de sourire.

- Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir changé de corps.

Dit-il avec un léger rire, bien qu'il était le seul à trouver la situation comique, probablement. Chad se dirigea alors vers les chaises de la salle de briefing au pas de course, toujours en tenant farouchement son jogging et se vautrant sur le siège. Bon, cela ne faisait pas vraiment militaire, mais après tout, on ne savait pas qui il était réellement derrière ce corps, un membre de SG4,6 ou 11 ?. Ceci ne resterait pas secret bien longtemps en tout cas et il serait sûrement remit à sa place une fois son corps original retrouvé...


Dernière édition par Chad Jackson le Mer 7 Juil 2010 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphael Delachaux
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 24
Date d'inscription : 24/05/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Soldat de première classe /11
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Re: [ETE 2010] SG4-6-11 : Voyage parmi les serpents   Mer 7 Juil 2010 - 19:22

Raphael était au SGC depuis peu, quelques jours du moins, et après un entraînement difficile, il rejoignit rapidement ses quartiers. Une bonne douche le remis d'aplomb et il se dirigea en direction de la bibliothèque. Delachaux commença à lire quelques livres pour se documenter sur les peuples déjà rencontrer, mais il ne trouva que peu d'informations, il ferma les nombreux livres où il avait bouquiner et partit en direction de ses quartiers et dormit presque immédiatement.

Le lendemain, il alla se laver la figure lorsqu'il vit son visage, c'était celui de sa tutrice, il s'écarta du miroir et se posa mille et une questions, était-ce le quotidien des militaires qui travaille dans cette base, il n'eut pas le temps de trop penser à cela, il entendit un appel qui sembler résonnait dans le complexe militaire.


// SG4, 6 et 11 et Julie Marechal sont attendus dans la salle de briefing numéro 1 //

Raphael était étonné, appeler trois équipes et une membre du SGC, cela devait être une réunion de crise, peut-être avaient-ils trouvé la solution à cet énorme problème, il se dirigea immédiatement en direction de la salle de briefing.

" Faut rester zen, je suis sûr que ce n'est rien de grave "

Delachaux se répéta cette phrase durant tout le chemin, cette base était un vrai labyrinthe mais il demanda son chemin et se retrouva dans la salle de briefing, tous les personnes des équipes Sg était présente, il venait d'arriver derrière un homme blanc qu'il rencontrer pour la première fois, à vrai dire, c'était la première foi qu'il voyait tous ce monde et ne savait pas qui était dans son équipe, vu leur état, il semblerai que toute la base est changer de corps, cela n'allait pas être facile.

" Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir changé de corps. "

Après avoir entendu cela, il alla s'asseoir et mit la main devant le visage, dans quel genre était-il tombait, en plus avec des gens qui était habitué à cela, ça ne présager rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergueï Alinovitch
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 26
Date d'inscription : 14/01/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Soldat de première classe / 16
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Re: [ETE 2010] SG4-6-11 : Voyage parmi les serpents   Jeu 8 Juil 2010 - 13:43

Comme bien souvent depuis son arrivée au SGC, Sergeï se trouvait à la salle de sport, essayant de retrouver le niveau physique qu'il avait quand il faisait parti des commandos russes. C'est à ce moment là qu'une lumière aveuglante surgie dans la base et que le russe s'évanouissa. A son réveil, par réflèxe il passa sa main sur son visage et quelle ne fut pas sa surprise de ne pas sentir de cheveux sur son crâne. Mais après réfléxion, ce n'était pas son crâne, le militaire se releva brusquement et tomba nez à nez avec un miroir et ce qui semblait être son reflet. Mais en face de lui, dans le miroir se tenait un homme noir, que Sergeï avait déjà du croiser dans les couloirs du SGC. Le militaire mit plusieurs secondes à se rendre compte que le corps qu'il voyait était enfaite son nouveau corps.

Il décida alors d'aller à l'infirmerie pour essayer de comprendre ce qu'il se passait. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il n'était plus dans la salle de sport de la base mais dans des quartiers qu'il ne connaissait pas, surement ceux du propriétaire de ce corps. Il sortit donc des quartiers et commença à se diriger vers l'infirmerie lorsque les haut-parleurs retentirent.

// SG4, 6 et 11 et Julie Marechal sont attendus dans la salle de briefing numéro 1 //


Trois équipes SG étaient appelées en salle de briefing, la situation devait être périlleuse pour que le SGC prépare une mission avec autant de personelle. Dans les couloirs toutes les personnes que le russe croisait semblaient aussi perturbées que lui, cette situation devait donc être générale dans la base. Il se mit alors à courir et il remarqua que le corps dans lequel il était était en bonne condition physique, il devait surement s'agire du corps d'un militaire. Sur ce coup là, Sergeï s'en sortait plutôt bien, il ne se retrouvait pas dans le corps d'un civil balourd ou d'une femme.

En arrivant dans la salle de briefing, le militaire était un peu perdu, il ne savait plus qui il devait saluer, les uniformes ne représentant maintenant plus la hiérarchie militaire. Il décida donc de s'assoir à la table et d'écouter le briefing. Enfin une mission intéressante, le russe allait enfin rencontrer les ennemies de la Terre dont on lui avait si souvent parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chappa'ai
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: [ETE 2010] SG4-6-11 : Voyage parmi les serpents   Jeu 8 Juil 2010 - 18:11

Côté équipe SG + Leiha

Si l'arrivée de la plupart des membres de l'équipe passait inaperçu, celle de Mathilde fut remarquée. Dans un silence de mort, tout le monde observait avec inquiétude les mouvements de Lilote, ou plutôt de son corps. Le colonel ne la quitta pas des yeux jusqu'à ce qu'elle installe sur le sol, provoquant un tremblement dans toute la pièce. Il faut dire que Chad fit lui aussi impression, le visage du colonel, ou plutôt celui du scientifique qui l'abritait, se décomposa :

"Docteur, euh Soldat, peu importe. Ce n'est pas une tenue pour vous présenter à un briefing, recommencez moi un coup pareil et je vous fais nettoyer la base de fond en comble avec pour seule aide une brosse à dent, c'est bien compris"

Il faut dire que son petit discours d'arrivée n'avait fait que refroidir un peu plus les personnes présentes dans la pièce.

"La mission étant urgente, nous ne pouvons attendre que les scientifiques réussissent à vous redonner votre corps, aussi vous allez devoir faire avec, essayez de ne pas faire trop de conneries la mission est importante. Pour les uniformes, chacun d'entre vous en trouvera un à sa taille dans les vestiaires, équipez vous et rendez vous dans la salle d'embarquement."

Il tourna le regard vers Mathilde :

"Essayez de ne pas faire trop de dégâts."

Malgré sa réflexion, Mathilde pouvait sentir que le colonel faisait son possible pour avoir des pensées positives et donc éviter son mal être, mais malgré ça, lorsqu'elle se releva elle manqua de peu d'éborgner de nouveau Maniel, ou plutôt Dan qui se trouvait juste à côté, qui finit sur le sol. Heureusement, plus de peur que de mal, il était toujours en suffisamment forme pour partir en mission. Quant à Reln'ak coincé avec l'équipe contre son gré, il ronchonnait intérieurement contre les terriens qui touchaient à tout même à des technologies qui les dépassaient, faisant partager à Daniel sa mauvaise humeur. Petit à petit la salle de briefing se vidait pendant que le colonel constatait les dégâts.

Une fois équipé, tout le monde se rendit dans la salle d'embarquement où les attendaient déjà le Colonel en compagnie de la Tok'ra, tenant une grenade de choc entre les mains. Après une explication rapide de la Tok'ra, la porte fut enclenchée et chacun se mit en place afin d'assurer une action rapide. Dès que le vortex fut ouvert la Tok'ra fit roulée la grenade de choc, et quelques secondes plus tard l'équipe s'engouffrait à arme à la main en direction du vaisseau d'Apophis.

Une fois de l'autre côté, ils purent constater que les 4 gardes de la porte étaient au sol inanimé. Leiha fut la première à réagir, récupérant les zat des jaffas et les distribuant à ceux qui n'en avaient pas, Daniel, Julie et laissait Chad et Raphaël décider de qui aurait le dernier. Ce petit moment de répit permettait à l'équipe de s'organiser, pour le moment, Leiha laissait à Roxanne le droit de décider montant la garde pour s'assurer qu'aucun ennemi n'approchait.

Bob et Tay'rak

Tay'rak ne mit pas bien longtemps à comprendre ce qu'il se passait aidé par les pensées de Bob, d'ailleurs le militaire pu sentir la colère du symbiote lorsqu'il osa soulevé le haut de la jeune Tok'ra. Il était peut être dans ce corps mais ça ne lui donnait aucun droit dessus. D'ailleurs le militaire remarqua bien vite, lui aussi, le changement de ton du symbiote qui se fit froid et distant :

*Qui est êtes vous? Quoi qu'il en soit, arrêter de parler à haute voix*

La voix s'était faite plus autoritaire que jamais, il ne comprenait pas ce qui se passait mais une chose était certaine, ils étaient dans la merde. Et visiblement, ça ne serait pas dans les souvenirs de Bob qu'il obtiendrait une quelconque réponse. Ce fut d'ailleurs en fouillant dans son esprit qu'il put comprendre à qui il avait affaire. Après un long silence, il se décida finalement à reprendre la parole.

*Vous vous trouvez actuellement dans une cellule du vaisseau d'Apophis, un SOS à été envoyé, il ne nous reste plus qu'à prier pour que quelqu'un vienne à notre secours, et dans le cas contraire, à mourir avec honneur.*

A cet instant, le militaire eut une bonne image de l'état d'esprit de Leiha par l'intermédiaire de son symbiote, mourir n'était pas grave, il fallait juste que ça soit pour une cause importante à ses yeux. Et surtout il pouvait commencer à entrevoir ce que représentait la relation symbiote, hôte. S'il prenait la peine d'observer avec plus d'attention sa cellule, Tay'rak lui expliquerait qu'il n'y avait pas de moyen de s'enfuir, la gravité avait été inversée dans la cellule, aussi même sans barreau, ils étaient condamnés à rester ici, à attendre leur triste sort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

MessageSujet: Re: [ETE 2010] SG4-6-11 : Voyage parmi les serpents   Jeu 8 Juil 2010 - 18:11

Leiha était clairement mal à l'aise, et ce n'était guère étonnant, comment faire autrement lorsque l'on se retrouve dans le corps d'un autre, et pire encore quand la présence de Tay'rak qui lui manquait sincèrement, voilà plus de 10 ans qu'elle partageait sa vie avec lui, alors aujourd'hui, elle se sentait bien seule. Elle restait bien silencieuse, essayant de s'habituer à cette nouvelle situation, mais elle ne lui plaisait pas du tout. Mais la situation fut bien pire lorsqu'elle vit Maniel passer par la porte d'entrée. Fonçant les sourcils, elle allait protester lorsqu'elle se rappela que Maniel avait du subir le même sort qu'elle, aussi elle se détourna du nouvel arrivant jusqu'à se que celui ci lui adresse la parole. Elle ne s'attendait pas réellement à ça, aussi elle observait le visage de Maniel souriant, l'effet était plutôt bizarre et sans réellement le vouloir, une grimace s'afficha sur son visage d'emprunt.

"De même moi c'est Leiha."

Elle lui adresse un sourire rapide, visiblement mal à l'aise, mais c'était difficile de lui reprocher. Heureusement pour elle, l'arrivée de Lilote, qu'elle connaissait déjà détourna l'attention des autres sur elle. Enfin visiblement il n'y avait que le corps de Lilote, tant donné la façon dont elle marchait et agissait. Et la réaction de l'alien aida la Tok'ra à rapidement prendre conscience de qui avait prit ce corps, il suffit d'ailleurs d'un petit coup d'oeil sur son uniforme pour confirmer ses doutes. La pauvre Mathilde n'était pas gâtée, d'ailleurs Leiha connaissait plutôt bien les deux personnages, et elle était peinée pour Mathilde.

"Oh Mathilde vous n'avez guère été gâté par ce phénomène, si mes émotions vous dérangent n'hésitez pas à me le faire savoir, j'y remédierais du mieux que je pourrais."

Pour avoir travailler avec Lilote, elle savait qu'elle était très sensible aux émotions des autres, et Mathilde n'étant pas habituée à ce corps, elle ne devait pas réussir à gérer l'empathie, chose probablement très difficile pour elle. Aussi Leiha se mit à essayer de positiver, après tout il n'était pas si mal que ça ce corps, du moins pour un temps, ensuite, elle voudrait à tout prix récupérer le sien et son symbiote qui lui manquait tant. Une fois le briefing terminé, la jeune femme se rendit aux vestiaires, comme tout le monde, enfilant comme tout le monde un uniforme du SGC, noir, se qui lui faisait encore une fois un drôle d'effet, cependant elle s'y plia, bien qu'elle conserva son propre matériel qui venait de lui être envoyé par la Tok'ra. Dès qu'elle fut prête, elle se rendit dans la salle d'embarquement, où elle fut la première arrivée. Sortant une grenade de choc, elle attendit le reste de l'équipe, une fois tout le monde présent, elle donna quelques petites informations :

"La grenade de choc va nous permettre d'arriver sur un terrain logiquement dégagé, il faudra que chacun se mette en place rapidement pour assurer le périmètre, je laisse Roxanne décider de la formation, sachez seulement qu'il faudra agir rapidement et discrêtement, le palais est bien gardé."

N'ayant rien à ajouter, elle laissait Roxanne parler à ses hommes, donnant juste le signal que tout était prêt. La porte se mit en route et rapidement, le vortex se forma. Sans perdre une seule seconde, la jeune femme enclencha la grenade avant de la faire rouler de l'autre côté. Comptant avec attention les secondes, elle fit signe que tout était ok avant de passer la porte en compagnie de Roxanne et du groupe.

Une fois de l'autre côté, la jeune femme ne perdit pas une seconde, récupérant se qui pourrait leur être utile, présentement les zat, avant de tirer trois coups sur chacun jaffa, les faisant ainsi disparaitre sans le moindre état d'âme. Distribuant rapidement les armes, elle finit par se mettre en place pour faire le guet en attendant que Roxanne ne donne ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: [ETE 2010] SG4-6-11 : Voyage parmi les serpents   Jeu 8 Juil 2010 - 19:28

Mathilde avait boudé, car c'était exactement ça, durant tout le briefing ne prenant pas part à la conversation à aucun moment. Quand Leiha lui adressa la parole en la plaignant, elle dut cependant faire un effort énooooorme pour ne pas rompre son silence et se mettre à larmoyer sur son manque de chance, mais elle réussit à rester neutre, muette comme une carpe, l'air renfrogné.
Par contre elle fusilla du regard le colonel quand il lui demanda de faire attention à ne pas tout casser. Figée sur place, ses muscles tendus par la colère, elle hésitait franchement entre lui coller un pain en pleine poire ou l'ignorer et s'en aller. Finalement après un effort visible, elle se décrispa et tourna les talons non sans lâcher un grognement de dédain à l'attention de l'officier. Le veinard venait d'échapper au mieux à plusieurs semaines d'ITT.

S'équiper fut une vraie gageure. On aurait pu croire qu'elle le faisait exprès en enfilant ses vêtements avec une prudence exagérée, mais quand on pouvait déchirer une plaque d'acier sans forcer, réduire en lambeaux un gilet tactique à cause d'un geste trop rapide était tout ce qu'il y avait de plus simple.

Equipement pour cette mission uniquement:
Spoiler:
 

Une fois fin prête et bonne dernière, elle arriva en salle d'embarquement. Leiha leur expliqua comment aller se dérouler les choses, mais Mathilde entendait sans écouter, essayant de chasser les sensations déplaisantes dans son ventre et cette impression toute aussi désagréable de malaise, pas le sien, mais plutôt comme si quelque chose de proche était très troublé. Ca n'arrêtait pas depuis qu'elle s'était retrouvé dans ce corps étrange. Sans parler de la faim qui commençait à la tenailler. Avec toutes ces histoire elle avait complètement oublié de manger quelque chose aussi profita t elle du laïus de la tok'ra pour s'envoyer en douce une barre énergétique...

Quand elle traversa le vortex et se retrouva de l'autre côté de la Porte, elle découvrit à ses dépens que ce petit encas n'avait pas du tout été apprécié. Plié en deux à côté de la Porte, elle rendit tripes et boyaux avant d'être prise de spasmes. Heureusement ce fut de courte durée, mais le mal était fait et l'humeur de la scientifique n'en fut que pire. Avant que quiconque ne vienne voir de quoi elle souffrait, elle leva la main pour stopper toute bonne action.


"Ca va. C'est juste ce foutu corps qui ne digère pas la nourriture comme tout le monde."

Enervée, elle avait envie de se défouler. Elle récupéra une des lance-serpents des gardes et la fit tourner dans sa main droite. Un des rares avantages était qu'elle était bien plus adroite et rapide et une lance serpent pouvait faire une arme de corps à corps redoutable, surtout quand celle qui assenait le coup pouvait pulvériser le béton à mains nues. Pas de doute, la baronne avait envie d'en découdre, attitude qui n'avait rien de scientifique, mais Roxanne savait que son amie pouvait être une petite teigne d'une rare agressivité quand on la poussait à bout, et avec ce bouleversement, les limites n'avaient pas étaient simplement franchies, elles avaient été explosées, pulvérisées. Le premier jaffa qui la croiserait risquait de faire les frais d'une tonne de colère contenue.

Quelle direction?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bob Caretti
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Soldat de première classe / 18
Age du perso: 45 ans

MessageSujet: Re: [ETE 2010] SG4-6-11 : Voyage parmi les serpents   Jeu 8 Juil 2010 - 20:03

Bob restait assis "tranquillement" à réfléchir sur le pourquoi il est maintenant dans un corps de femme et surtout ce qu'il faisait dans cette pièce qui, on le voit bien n'est pas une pièce que l'on trouve sur Terre. Mais une chose étrange se passa quand Bob vint à écarter un peu le haut de l'habit qui lui avait dit qu'il était dans le corps d'une femme. Il sentit comme une colère en lui monter d'un coup mais sans comprendre d'où ca pouvait provenir ce qui était bien inquiétant. Et une voix se fit entendre dans la tête de Bob.

*Qui est êtes vous? Quoi qu'il en soit, arrêter de parler à haute voix*

Quoi?

Encore cette même voix que tout à l'heure mais sans pouvoir de nouveau connaître la position. Mais si Bob voulait lui répondre, comment faire puisqu'il lui a demandé de ne pas parler à voix haute. Cette personne ou on ne sait pas quoi peut lire dans les pensées? Est-ce un télépathe? Où est-il d'ailleurs?

*Vous vous trouvez actuellement dans une cellule du vaisseau d'Apophis, un SOS à été envoyé, il ne nous reste plus qu'à prier pour que quelqu'un vienne à notre secours, et dans le cas contraire, à mourir avec honneur.*

Houla attend qu'est-ce qu'il raconte? Mourir avec honneur? Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Pourquoi Bob mourrait? Et qui est cet Apophis? Bon autant en profiter pour poser toutes ces questions. Histoire de se concentrer pour se faire entendre de ce télépathe, Bob ferma les yeux mais juste au moment de poser la première question, il eut une sorte de vision où l'on voyait une jeune femme mourir dignement. Bob rouvrit les yeux d'un coup car en voyant cette femme, il la reconnut de suite vu que c'était la femme avait qui il avait parlé au SGC. Alors comme ca, il est dans le corps de cette femme Tok'ra. Et par déduction, la voix qu'il entend depuis tout à l'heure, c'est Tay'rak qui lui parle. Le bon point est qu'il connait maintenant le nom de la jeune femme qui est Leiha.

Ainsi, ce qu'il vient de voir est un souvenir montré par son symbiote...C'est triste de voir ce genre de vision où l'on voit la mort d'une personne. Mais ca montre aussi le lien qu'il y a entre un symbiote et son hôte...Mais bon, Bob n'est vraiment pas décidé à mourir surtout que ce n'est pas son corps et qu'il va devoir en prendre soin le temps que la véritable propriétaire revienne et reprenne son corps. Mais avant les questions


*Alors c'est vous Tay'rak Enchanté je suis Bob, celui qui a parlé avec Leiha. Vous savez celui qui ne faisait pas exprès de vous comparer à des Goa'uld . J'imagine que vous vous demandez ce que je fais là. C'est une question auquel je n'ai pas de réponse donc on va passer un peu de temps ensemble. J'ai déjà quelques questions : qui est Apophis, qu'est-ce que c'est que cet endroit et comment je...enfin...elle c'est retrouvée ici?


Dernière édition par Bob Caretti le Jeu 8 Juil 2010 - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphael Delachaux
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 24
Date d'inscription : 24/05/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Soldat de première classe /11
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Re: [ETE 2010] SG4-6-11 : Voyage parmi les serpents   Jeu 8 Juil 2010 - 20:26

La première vraie journée de Raphael Delachaux avait très bien commencée, il ne pouvait pas rêver pire. Déjà, il se retrouver dans le corps du femme qui était sa tutrice pendant son entraînement, ensuite, il se retrouver avec des gens qui semble avoir l'habitude de ce genre de chose, enfin, si il arrivera à s'y habituer un jour, ce ne sera pas de si tôt.

C'était une sensation bizarre de ce retrouver dans le corps d'une femme, le soldat comptait bien faire attention à rendre ce corps en bonne état à sa propriétaire mais ce n'était que l'un de ses nombreux soucis. Delachaux décida de se ressaisir et d'écouter le discours du colonel.


"La mission étant urgente, nous ne pouvons attendre que les scientifiques réussissent à vous redonner votre corps, aussi vous allez devoir faire avec, essayez de ne pas faire trop de conneries la mission est importante. Pour les uniformes, chacun d'entre vous en trouvera un à sa taille dans les vestiaires, équipez vous et rendez vous dans la salle d'embarquement."

Cela réconforter bien sa première impression, il parler de ce genre de chose comme quelque chose de normal mais il décida de suivre les ordre et suivit le reste des militaires vers les vestiaires. Raphael marchait comme il le pouvait, ce n'était pas facile et il devait partir en mission, cette journée va être longue.

Le jeune homme se dirigea vers son casier et sortit sa nouvelle tenue, espérant que cela irait avec ce nouveau corps, l'espoir fait vivre comme on dit. C'était une tenue noire avec le sigle du SGC sur les manches, une belle tenue et s'équipa avec les affaires qu'il du choisir après être sortit de ses quartiers.


Spoiler:
 

Après c'être équiper correctement, selon lui, il décida de suivre une femme qui était déjà prête, mais il se poser encore une question primordiale : qui était les membres de Sg-6 qu'il venait d'intégrer, allait-il le savoir, il l'espérait en tout les cas. Raphael arriva dans la dite " salle d'embarquement ", malgré le fait qu'il se trouver dans le corps d'une personne qui semble avoir vu la " porte des étoiles " plusieurs fois, il ne put dire un mot devant ce chef-d'oeuvre, il avait hâte de voir le " vortex ".

* C'est vraiment magnifique * pensa discrètement le soldat. *

Il vit un jeune homme avancé et fit face aux militaires, c'était une tokra donc son vrai corps était celui d'une femme, il n'avait pas encore comprit ce qu'était les goauld's et les tokra's, il le saura peut-être un jour.

"La grenade de choc va nous permettre d'arriver sur un terrain logiquement dégagé, il faudra que chacun se mette en place rapidement pour assurer le périmètre, je laisse Roxanne décider de la formation, sachez seulement qu'il faudra agir rapidement et discrêtement, le palais est bien gardé."

Roxanne, c'était le chef de l'équipe Sg-6 et le leader de cette mission, il ne l'avait jamais vue donc il n'en saura pas plus pour cette fois-ci. Delachaux vit le vortex se déclencher, il fit un mouvement de recul et après que la tokra soit passée, et que les autres militaires aussi, il se retrouva devant la porte, le vortex semblait être comme de l'eau, il prit un grand souffle et demanda à un des militaires encore présent une question stupide.

" euh...excusez-moi...Quel effet ça fait....ça fait mal ou pas ??? "

Attendant que le militaire lui réponde, il regarda droit devant lui et traversa, un long tunnel qui semble parcourir tout l'univers, c'était donc ça le principe de " déstructuration moléculaire ", c'était génial et il se retrouva devant une autre porte, il devait être arriver, donc le tranfert ne peut se faire que avec deux portes, il vit la jeune femme qu'il avait suivit mal digérer sa barre de chocolat qu'elle avait essayer de manger en cachette, personne ne semblait avoir l'habitude de ces corps, mais bizarrement, Raphael a juste sentit un léger frisson.

Le jeune homme qui abritait la tokra avait abattu les gardes goauld's, et avait distribuer quatre armes et devait choisir entre lui et un militaire.


" euh...je pense que c'est mieux que vous la manipuliez, sinon je vais faire des dégâts sans le vouloir "

Delachaux donna l'arme goauld's et entendit la jeune femme dire une phrase et n'attendait plus que la réponse à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Kerhlan
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Militaire
Grade / Niveau: Soldat/6
Age du perso: 32 ans

MessageSujet: Re: [ETE 2010] SG4-6-11 : Voyage parmi les serpents   Ven 9 Juil 2010 - 0:07

Daniel mémorisa le sourire rapide de son propre corps, volonté de celle qu'il abritait, en d'autres termes Leiha. Elle ne les faisait pas aussi bien que lui, mais il trouvait qu'elle se débrouiller bien pour contrôler un corps d'homme. Il comprendrait que ça la mette mal à l'aise, mais il n'était pas certains qu'elle le soit. Plutôt que de se concentrer sur leur changement de corps et d'épiloguer pendant trois heures dessus, il préféra faire abstraction de ça même si c'était assez difficile, et mit son énergie dans la future mission qu'ils allaient avoir.

Il eut à peine le temps d'entendre le bruit d'un objet métallique qui volait et de se coucher, que ce dernier se ficha en plein dans le mur avec une violence inhumaine. Il se retourna pour voir une femme à l'allure normal, mais à l'humeur massacrante. Apparemment ce changement de corps n'était pas du tout positif pour elle.

Après ce bref incident qui aurait pu lui coûter la vie, et la stupéfaction passée, il redirigea son regard vers le colonel qui prit la parole, et ne pensa qu'à la mission. Comme ça il ne dégageait pas de "mauvaises ondes" pour le bien être de Mathilde. Lorsque le colonel leur donna le feu vert, il ne se fit pas prier et alla directement enfiler des vêtements réglementaires de la base, qu'il préférait à ceux qu'il portaient présentement. L'uniforme enfilé, mieux à son aise mis à part le visage qui le gênait un peu, et sa vision réduite également, il reparti en direction de la salle d'embarquement.


Spoiler:
 

Là il écouta les consignes que donna la Tokr'a qui était dans son corps, ce qui lui faisait encore, mais il tenta de ne faire comme si de rien n'était. Il vit la porte en fonctionnement pour une deuxième fois. La première c'était lors de la visite du SGC et après avoir mangé la première fois à la cafét ou le capitaine Dante dont il avait entendu parlé après était passé. Bref pour en revenir au sujet de la porte, c'était toujours aussi impressionnant. Maintenant ça allait être la première fois qu'il allait la passer, et derrière ça ne serait pas de la simulation mais une véritable mission.

Comme tout le monde il passa la porte, et vit qu'en effet la grenade de choc avait opérée. Les gardes goa'ulds étaient à terre. Ils les voyaient maintenant pour la première fois. Leiha leur tendit à tous un zat pour garder la discretion. Il connaissait leurs capacités, il l'avait appris sur le tas au SGC. Trois coups et le cadavre disparaissait. Plutôt pratique comme arme de poing. Il la prit en main, et attendit que les supérieurs, qui étaient visiblement Leiha et Roxanne, donnent les ordres. Infiltrer le vaisseau sans se faire repérer tout le long n'allait pas forcément être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: [ETE 2010] SG4-6-11 : Voyage parmi les serpents   Ven 9 Juil 2010 - 1:19

Bon, ben j'arrive... désolée du retard)

"Holly fuck..."

Roxanne ne se sent pas en forme au réveil. Les restes du jet lag sans doute. Elle avait prolongé son séjour au Japon et n'était rentrée qu'il n'y a peu de temps et ne s'était pas vraiment remise au travail à part de l'entrainement pour se remettre en train. Mais elle n'avait pas vraiment envie de rencontrer les autres membres de la base bu même de s'occuper du recrutement. Dante pouvait lui coller n'importe qui, elle s'en moquait comme de l'an 40. Tant qu'ils étaient bons, cela lui irait. Mas ça ne réglait pas son malaise.

"Debout Roxy..."

Elle se redresse sur son lit avec la sensation bizarre que son corps n'est pas à sa place ou plutôt en place. Quand l'appel retentit, elle se traina plus qu'autre chose vers la salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage pour se réveiller.

"Oui oui, on arrive."

Sans prendre la peine de se regarder dans la glace, elle s'habille, en trouvant que ses vêtements sont trop grands et que son teint a changé... mais alors radicalement.

"C'est quoi ce cirque..."

Un rapide passage devant la glace et une crise hallucination plus tard, elle doit se rendre à l'évidence : elle n'est pas à sa place et on l'attend en salle de briefing... Pas le choix, elle doit y aller quand même.

"J'ycroispas, j'ycroispas, j'ycroispas, j'ycroispas..."

La base verra donc une petite boule de nerfs à l'allure nippone traverser les couloirs. Treillis trop grand, elle trébuche aussi dans ses rangers. Elle s'installe dans la salle pour écouter ce qui se dit, encore assez perturbée par ce qu'elle ressent. Elle finit par dire, puisqu'il faut bien le faire.

"C'est moi le sergent Gallen, et visiblement... j'occupe le corps de Mathilde de l'Argentière, la scientifique de SG-6..."

Elle soupire légèrement, tapota sur la table de réunion avant de dire à tout le monde de se préparer en songeant à retrouver des gringues et des armes qui leurs correspondent le mieux. Elle-même du aller fouiller dans le casier de Mathilde pour s'équiper et dû se faire à un corps qui n'était pas le sien.

En salle d'embarquement, elle était silencieuse, devant se rappeler de ce qui s'était dit, Leiha, Apophis...

"On y va..."

Le passage se fit comme d'habitude sauf qu'ils débarquèrent directement dans un vaisseau Goa'uld et que les gardes étaient à terre. Leiha prit l'initiative en récupérant les zat et Roxanne en prit un pour elle-même.

"J'aime bien ces petites grenades... Allez, en place et pas de blagues, on a pas le temps de chipoter pour les corps."

Elle indiqua à tout le monde de se placer pour parer à toute éventualité. Les grenades sont cool mais font du bruit, alors on ne sait jamais.

"Deux gars de part et d'autre de l'entrée, les autres en soutien, A, tu restes avec moi le temps que tu trouves ta façon de te déplacer sans trop de dégâts. Moins on traine, mieux on se porte."

Franchement, aller récupérer quelqu'un chez Apophis en personne, dans ces conditions, cela confinait au suicide de cette petite équipe. Mais puisqu'ils n'avaient pas le choix...

"En avant, lentement, surveillez tout et prévenez à la moindre anomalie. Leiha, on a besoin de vos lumières pour aller jusqu'aux cellules..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chad Jackson
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 25
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Caporal / 44
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: [ETE 2010] SG4-6-11 : Voyage parmi les serpents   Ven 9 Juil 2010 - 1:48

D'entrée, Chad se fit remettre en place pour "uniforme non conforme". Il avait largement eu le temps de changer de fringues durant ses derniers jours, il n'avait donc pas réellement d'excuse, voir aucune, tout simplement. Le Colonel, enfin, son apparence, remit suffisamment le marines en place en le menaçant de néttoyer la base avec une brosse à dent. Le militaire se mit alors au garde à vous devant la personne qui venait de lui lancer cette menace.

- Désoler, mon Colonel. Chad Jackson

La mission était urgente selon le gradé et les membres du SGC n'aurait pas le temps de retrouver leur corps d'origine afin de l'effectuer. Chad ne s'était pas entrainé au tir avec son nouveau corps, mais après tout il avait toujours sa conscience et savait tenir une arme, visé et tiré. La seule chose que l'on demandait à un militaire de connaitre sur le bout des doigts. Le Colonel précisa qu'il ne désirait aucune connerie sur cette mission et sur le coup C.J se sentit visé. Et encore plus quand il informât les membres qu'ils auraient des vêtements à leur taille, puis rendez-vous en salle d'embarquement. Chad s'exécuta alors en suivant les autres jusqu'à l'armurie et les vestiaires, ou l'inverse, peu importe. Le militaire mit un uniforme noir, histoire de se fendre dans le décors au cas ou, bien qu'il n'avait plus son "camouflage" d'origine. A une certaine époque, pas si lointaine, l'ancien marines n'avait pas besoin de "peinture" noire pour cacher sa tronche, elle l'était déjà asse comme ça. Une fois son uniforme il se rendit à l'armurie où il choisit judicieusement ses armes. Enfin... il y avait moins de danger avec un P90 qu'un M4A1, par exemple, il n'était plus dans le corps du gros balaise.

Spoiler:
 

Puis il se dirigea vers la salle d'embarquement où il rejoindrait le reste du groupe. Arme en main, C.J se mit dans le groupe de tête, celui qui serait le premier à passer la porte des étoiles et sécuriser les lieux. Le palais était bien gardé selon les dire de la Tok'ra, mais elle ajouta que la grenade qu'elle enverrait était sensé éliminé toute menace derrière la porte. Mais on est jamais trop prudent et par expérience le soldat mit son arme contre son épaule, prêt a passé la porte. Les chevrons s'enclenchèrent alors les un après les autres avant que le vortex ne se forme, puis la grenade fut envoyé de l'autre côté et le groupe se mit en marche, C.J avançait lentement afin de ne pas avoir de mauvaise surprise derrière la porte.

Le militaire se dirigea alors sans attendre contre un mur en regardant tout autour de lui, prêt à ouvrir le feu au moindre signe de vie hostile. Quatre cadavres étaient à terre et la Tok'ra les fit disparaitre bien vite. Chad n'avait jamais vu cette arme en action, du moins, pas au troisième tir. Le moment n'était pas à l'admiration de technologie ou autre et le militaire resta sur sa position en visant ce qui ressemblait plus ou moins à des sorties, prenant le Zat au passage. Suivant les ordres du Sergent-Chef, avançant lentement sans un bruit pour ne pas alerter les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergueï Alinovitch
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 26
Date d'inscription : 14/01/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Soldat de première classe / 16
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Re: [ETE 2010] SG4-6-11 : Voyage parmi les serpents   Sam 10 Juil 2010 - 15:47

Après un briefing plutôt étrange avec les arrivées mouvementées de deux coéquipiers que Sergeï n'avait jamais vu, l'équipe se dirigea vers les vestiaires. Là le russe trouva un équipement adapté pour son nouveau corps. Puisqu'il participait à une mission de sauvetage, il s'équipa en conséquence, sachant que l'ennemi qui les attendait était en nombre important. Une fois en salle d'embarquement, Leiha donna les dernières explications avant que la porte ne s'active. Puis une fois le vortex activé la Tok'ra lança une grenade à travers la porte puis au signal de cette dernière, les militaires passèrent le vortex pour sécuriser la zone d'arriver. C'était la deuxième fois que le russe passait la porte des étoiles et visiblement il n'était toujours pas habitué.

Une fois de l'autre coté, Sergeï pu constater l'efficacité de ces grenades en voyant les quatre gardes au sol. Il fut ensuite surprit de voir Leiha faire disparaitre les corps avec un zat, il n'avait encore jamais vu quelqu'un utilisait cette fonction des zats, décidement on ne rigolait pas pour cette mission. Il se plaça ensuite en soutien pour couvrir l'entrée de la salle, pointant son P-90 vers la sortie à l'affut du moindre signe d'un ennemi. Puis il écouta les consignes du leader de l'équipe.

Cette mission n'allait pas être facile et ils rencontreraient surement une forte opposition. Mais Sergeï aimait ce genre d'objectif, celà lui rappelait le temps où il faisait partit des commandos russes et où il participait surtout aux missions de sauvetage ou de libération d'otage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

MessageSujet: Re: [ETE 2010] SG4-6-11 : Voyage parmi les serpents   Dim 11 Juil 2010 - 20:46

[Ceci tiens lieu de poste MJ pour les équipes SG]

Sans que personne ne réponde à la question de Raphaël, il fut poussé dans le vortex par le colonel, pas le temps de perdre du temps. De l'autre côté il pu découvrir que l'organisation se mettait en place, une fois la place nettoyée, Leiha s'approcha de Roxanne afin de lui expliquer la situation.

"Les cellules sur plusieurs étages en dessous, nous aurons une longue distance à parcourir. Normalement, il ne devrait pas y avoir trop de monde, juste quelques rondes, 3 ou 4 soldats, ils ne devraient pas trop se méfier pour le moment, mais ils finiront bien par remarquer l'absence des gardes de la porte, il faut faire vite."

Prenant le bras de Roxanne pour l'inviter à la suivre, Leiha s'élança avec discrétion malgré son nouveau corps. Ils avancèrent sans rencontrer de problèmes dans le bâtiments, au moins pendant les premiers mètres, mais quelle ne fut pas la surprise de Leiha de se retrouver nez à nez avec un garde qui semblait avoir décidé de faire une sieste et qui avait été réveillé par le groupe. Pendant une seconde les deux parties s'observèrent et à l'instant où il allait donner le signal, un coup sur la tête fit craquer ses cervicales, décidément, il vallait mieux ne pas mettre en colère Mathilde et son nouveau corps aujourd'hui. Leiha la remercia d'un regard avant de faire disparaitre le corps, il valait mieux ne pas laisser la moindre preuve de son passage. Laissant Roxanne rassurer ses hommes si elle le souhaitait, la Tok'ra vérifiait si des gardes n'avaient pas été alerté en compagnie de Sergeï, si il y avait du grabuge, elle ne pourrait pas le régler seul, mais pour le moment tout était calme, peut être trop du point de vue de Leiha, mais elle ne souhaitait inquiéter personne. Aussi les deux membres de la RESCO rejoignirent le reste de l'équipe.

"Ca m'a l'air calme, nous devrions en profiter."

Prête à montrer le chemin, Leiha attendait à présent les ordres de Roxanne, légèrement stressée comme tout le monde, mais elle avait l'avantage d'être habituée aux bruits du vaisseau, contrairement aux membres de l'équipe SG, particulièrement les bleus, qui se retournaient, inquiet au moindre craque ou bruit de pas qui raisonnaient à travers l'engin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chappa'ai
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: [ETE 2010] SG4-6-11 : Voyage parmi les serpents   Dim 11 Juil 2010 - 20:47

Bob et Tay'rak

La surprise de Tay'rak n'était qu'à peine cachée, il avait l'impression de rencontrer quelqu'un sur Revanna, il en venait presque à se demander si Bob avait conscience de la situation, pestant aussi de ne plus avoir Leiha sous la main, elle avait une grande expérience de l'espionnage et lui aurait été plus utile que ce Bob, surtout que Tay'rak ne l'aimait pas particulièrement.

*Ne parlons pas du passé, ce n'est pas le moment.*

Poussant un soupire intérieur, Tay'rak essayait de trouver une solution pour sortir d'ici mais lui savait qu'il n'y en avait aucun, du moins pas tant qu'une personne de l'extérieur n'agirait pas, aussi, Tay'rak décidait de répondre aux questions de Bob c'était la seule chose qu'il avait à faire.

*Apophis est un Goa'uld, le maitre de ces lieux, mais croyez moi vous allez le rencontrer bien assez vite. Nous nous trouvons actuellement dans les cellules du vaisseau mère d'Apophis qui se prépare probablement à un interrogatoire, tout en sachant que nous ne dirons rien, j'espère que vous êtes résistant, il n'est pas du genre à faire de cadeaux, y compris aux femmes.*

Tay'rak savait pertinemment ce qui l'attendait, mais il ne souhaitait pas inquiéter Bob, aussi il lui cachait ce genre d'information.

*Lever la tête, vous verrez que nous sommes bien gardés.*

En levant la tête, Bob pu en effet remarquer plusieurs soldats qui montaient la garde, discutant et rigolant, le sort de la jeune femme leur était visiblement indifférent.

*Nous menions à bien une mission d'espionnage, mais Leiha s'est fait surprendre lors de la transmission des informations. Autant dire qu'Apophis n'est pas ravie de savoir que les To'kra avaient réussis à l'infiltrer. Dans ces cellules, la gravité est inversée, nous ne pourrons pas sortir seul, mais si vous avez des idées, je vous écoute*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bob Caretti
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Soldat de première classe / 18
Age du perso: 45 ans

MessageSujet: Re: [ETE 2010] SG4-6-11 : Voyage parmi les serpents   Lun 12 Juil 2010 - 0:07

*Apophis est un Goa'uld, le maitre de ces lieux, mais croyez moi vous allez le rencontrer bien assez vite. Nous nous trouvons actuellement dans les cellules du vaisseau mère d'Apophis qui se prépare probablement à un interrogatoire, tout en sachant que nous ne dirons rien, j'espère que vous êtes résistant, il n'est pas du genre à faire de cadeaux, y compris aux femmes.*

Ainsi voila donc un des Goau'uld dont Leiha avait parlé sur Terre lors de sa première rencontre avec Bob. Et d'après ce que dit Tay'rak n'est pas un ange et Bob devra passer par un interrogatoire. Bob devra tenir bon car même si c'est son esprit, il n'est pas dans son corps se qui complique la chose. Il serait dans son corps ce ne serait pas embêtant mais dans la situation actuelle, ce n'est pas une bonne chose.

Quel genre d'interrogatoire est-ce? Et ne me cachez rien je préfère tout savoir d'avance.

Question importante pour Bob car il saura ainsi à quoi s'attendre et se préparera donc en conséquence.

*Lever la tête, vous verrez que nous sommes bien gardés.*

Tay'rak avait raison, il y avait plusieurs gardes devant la cellule. Mais on se demande bien à quoi ca sert puisque la gravité fait que Bob marche sur le mur et que la seule sortie possible est en hauteur.

*Nous menions à bien une mission d'espionnage, mais Leiha s'est fait surprendre lors de la transmission des informations. Autant dire qu'Apophis n'est pas ravie de savoir que les To'kra avaient réussis à l'infiltrer. Dans ces cellules, la gravité est inversée, nous ne pourrons pas sortir seul, mais si vous avez des idées, je vous écoute*

Bob se mit à réfléchir à une manière de sortir de ce vaisseau. Mais il y a toujours ce souci de corps. Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte lors d'une évasion : le nombre de garde, l'armement et le chemin le plus court pour sortir. Autre souci est justement la manière de sortir puisque l'on se trouve dans un vaisseau. A moins, qu'il n'y ait un vaisseau plus petit à piquer ou une porte des étoiles.

Je suis un ancien soldat sur ma planète j'ai donc de l'expérience. Bon surement moins que vous mais la votre combinée à la mienne pourrait peut être nous sortir de ce mauvais pas. Leiha m'a dit connaître les grand maîtres donc elle doit avoir déjà visité un vaisseau entièrement et vous aussi par conséquent et donc savoir si un moyen de sortir est possible comme une porte par exemple. Mais j'imagine que comme tout point d'entrée ou de sortie, elle sera gardée. Savez-vous combien de garde peut-il y avoir sur ce genre de vaisseau? Et aussi leur armement? Si l'on peut s'emparer de l'une de leur arme, ce serait une bonne chose pour nous aider dans notre fuite.

Le plan avait été préparé, il ne restait plus que les réponses de Tay'rak et d'attendre le bon moment pour se faire la belle.

[Edit: n'emploie pas la couleur orange, c'est illisible avec ce thème.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: [ETE 2010] SG4-6-11 : Voyage parmi les serpents   Lun 12 Juil 2010 - 8:54

La fine équipe progressait relativement bien. En faisant attention, Mathilde arrivait maintenant à ne plus faire autant de bruit qu'un éléphant quand elle marchait, c'était une belle victoire en soi, mais l'effort demandé par ce souci de discrétion n'était pas fait pour améliorer son humeur.
Un garde se trouva sur leur route, il avait décidé de se mettre au vert pour taper un roupillon, mais fut déranger par les terriens... Sans réfléchir, Mathilde s'élança et lui colla un atemi derrière la tête. Sauf qu'avec sa force et la décharge d'adrénaline qui avait fusé dans ses veines, il s'en était fallu de peu pour qu'elle la lui décolle des épaules. Avec un craquement sinistre, le jaffa s'effondra, le cou prenant un angle défiant les lois naturelles ce qui ne laissait pas de doute quand aux causes de son décès, ses vertèbres devaient avoir la consistance du sucre en poudre ou de la farine... Pas joli à voir.


"Flûte! Je voulais l'assommer pour qu'on puisse le faire parler. Bon, on en trouvera d'autres."

Avec un haussement d'épaules, elle se reconcentra sur le reste des opérations. Elle n'était pas choquée par le fait d'avoir broyé les cervicales d'une personne, chose qui pouvait surprendre de la part d'une scientifique, enfin, si on ne connaissait pas le parcours de la jeune femme. au tout début, elle en aurait fait de cauchemars... Cela avait été le cas d'ailleurs. Mais après tout ce qui lui était arrivé, tous les dangers qu'elle avait dû affronter quand ils étaient perdus dans le futur avec le reste de SG6, cette innocence avait fondu devant l'impérieuse nécessité qu'était la survie.

"Leiha, ne pourrait ton pas localiser ton corps et Tay'rac via un terminal? Cela nous permettrait de gagner du temps et de nous y rendre via les anneaux de transports les plus proches. Une fois sur place nous pourrions aviser s'il faut ou non une diversion pour nous enfuir et si l'on peut partir par la Porte des Etoiles ou en volant un Tel'Tak... J'ai toujours voulu un Tel'Tak, cela nous permettrait de pouvoir faire des explorations sur des planètes non équipées de Portes et aussi de pouvoir couvrir des surfaces bien plus importantes pour les explorations. Evidemment, cela ne pourrait se faire que si le Tel'Tak n'est pas trop loin de la planète à explorer. De plus avec sa capacité de camouflage, il peut faire une bonne base d'observation, il peut servir à transporter des quantités de matériel plus que conséquentes... Enfin, tu vois ce que je veux dire , G.
Et puis, nous pourrions faire d'une pierre deux coups, saboter le vaisseau pour le faire sauter avec Apophis à bord. Nous ne nous pencherions là dessus qu'une fois le Tay'rac récupéré bien entendu. Ou le capturer si on a de la chance... Ce ne sont pas les options qui manquent."
Chassez le naturel, il reviendra au galop, même dans un corps différent. Son petit monologue débité avec la cadence de feu d'une mitrailleuse gatling, elle était assez difficile à suivre pour qui n'y était pas habitué et sa manie de tomber dans la digression avait tendance à déboussoler... ou exaspérer c'était au choix. "Avec Leiha, nous connaissons plutôt l'architecture et le réseau informatique d'un Ha'tak... Si c'est bien un Ha'tak, sinon je ne sais pas du tout ce qu'il en est de la structure du vaisseau, mais je pourrai éventuellement pirater un des terminaux en cas de besoin. Ces petits stages sur Revanna n'auront pas été inutiles finalement."

Elle laissa à Roxanne le mot final, lui fournissant toutes les idées qu'elle jugeait intéressantes à exploiter. Cela avait en plus un autre avantage, quand elle était plongée dans cet état de réflexion, elle ne ressentait plus les émotions extérieures. Elle ne s'en était pas vraiment rendu compte et profitait juste de ce bienfait aussi temporaire que bienvenu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphael Delachaux
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 24
Date d'inscription : 24/05/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Soldat de première classe /11
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Re: [ETE 2010] SG4-6-11 : Voyage parmi les serpents   Lun 12 Juil 2010 - 20:25

Après avoir donner l'arme d'origine goauld's à un des membres des équipes Sg, il ne savait pas encore dans laquelle le militaire était affectée, celui à qui il donne l'arme. Il regarda tout autour de lui, voyant les militaires, certains sûr de ce qu'ils font et d'autres qui sont à l'affût du moindre détail, Raphael se retrouver dans la seconde catégorie, il regarda encore autour de lui, malgré l'atmosphère, il trouva que ce vaisseau avait une architecture assez originale mais pas contemporaine.

* C'est donc les goauld's qui étaient les dieux décrits par les égyptiens, il avait donc bien lu.... *

Après cette pensée, qui devait semblée évidente maintenant, il écouta les ordres.

"Deux gars de part et d'autre de l'entrée, les autres en soutien, A, tu restes avec moi le temps que tu trouves ta façon de te déplacer sans trop de dégâts. Moins on traine, mieux on se porte."

C'était donc elle la leader, elle avait raison, valait mieux tout faire pour s'habituer à ces corps, mais il ne réfléchit pas trop et décida de se mettre en position devant l'entrée, avec un autre militaire, qui semblait savoir ce qu'il faisait. Sans une pensée de plus, il se mit en soutien, armant son P90 et mettant un chargeur, il le plaqua contre lui, essayant de baisser le rythme de sa respiration, se concentrant davantage.

Delachaux, voyant le reste du groupe avec la tokra partir plus loin dans cet énorme vaisseau, le soldat sentait au fond de lui, que malgré les problème, il allait réussir cette mission mais vaut mieux ne pas avoir son avis tout de suite, il saura bientôt si tout ce passerait comme prévu.

Il regarda les gardes de la porte, regardant s'ils n'avaient pas pris reconnaissance, cela aurait mal commencer, puis son regarde ce tourna à nouveau vers le militaire qui garder avec lui la porte, puis regarda devant lui, à part les vibrations du vaisseau, tout semblait calme, enfin presque.....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Kerhlan
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Militaire
Grade / Niveau: Soldat/6
Age du perso: 32 ans

MessageSujet: Re: [ETE 2010] SG4-6-11 : Voyage parmi les serpents   Mer 14 Juil 2010 - 15:12

Daniel après avoir saisit le zat qu'on lui tendait, repéra rapidement qui étaient les supérieurs pour cette mission. Leiha qui occupait son corps donnait des indications, une personne à l'apparence asiatique était leur leader à tous, et celle qui occupait le corps qui avait failli le décapiter était une ancienne.

Roxanne donna ses ordres, et Daniel se mit en position avec Raphael, prêt à surveiller ce qui arriverait aux environs de la porte. Il n'avait plus l'usage d'un oeil, mais heureusement pour lui, ce n'était pas son oeil viseur. Il scrutait la moindre partie du couloir, et attendait les ordres sans broncher. Pour une entrée en matière, s'en était une. Un vaisseau, des gardes aliens, une arrivée plutôt discrète. Au moins, il était complètement dans l'ambiance que lui avait dépeinte le major Peleonor.

Il entendait parler derrière lui. Ils voulaient voir s'ils arriveraient à pirater un terminal du vaisseau pour avoir plus d'informations. Bonne idée, mais fallait-il encore qu'ils le fassent. Il espérait juste qu'ils ne traineraient pas, parce que comme l'avait fait remarqué Leiha, on finirait bien par remarquer l'absence des gardes dans la salle de la porte. D'ailleurs c'était étrange d'avoir une porte dans un vaisseau. Il n'avait pas lu que c'était possible dans le rapport. Encore une chose non précisée avec le changement de corps. Tant pis il allait devoir tout découvrir par lui même. Remarque, ça avait plutôt un côté attrayant, hypnotisant même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: [ETE 2010] SG4-6-11 : Voyage parmi les serpents   Jeu 15 Juil 2010 - 1:05

La progression se fit dans n calme assez surprenant. Bien que personne ne soit vraiment à l'aise, tout le monde faisait l'effort agit avec professionnalisme. Il n'empêche...

"Pour avoir déjà mis les pieds dans ce genre d'endroit, je trouve ça trop calme à mon goût. Soit ils font la sieste, soit Apophis est du genre ultra conf..."

Elle n'eut pas le temps de finir, un garde Jaffa venant de faire son apparition, aussitôt neutralisé par Mathilde et sa force de colosse. Pour un peu, Roxanne aurait eu mal pour le garde.

"Aie... bon ben on va dire que c'est un essai... Delachaux, planquez le derrière ce pillier, j'ai peur que ça fasse désordre sinon. Prenez-lui son transmetteur, on ne sait jamais"

Elle désigna un piller massif et tout doré, derrière lequel le garde tiendrait normalement sans qu'on ne l'aperçoive. Évidemment, elle pourrait le faire disparaitre au Zat mais ne préférait pas, ayant le sentiment que ce macchabée pourrait servir.

Mathilde avait eu une - non plusieurs - idées que Roxanne finit par admettre non sans faire ses remarques, d'une voix calme qui ne portait pas, histoire de ne pas alerter l'ennemi.

"A, te voir faire ces remarques dans ce corps a quelques chose de flippant... Ensuite, l'idée du terminal est bonne mais évitons de laisser trop de traces quand même. Ensuite, la priorité reste tout de même de ramener les agents. Comme d'habitude, le reste n'est qu'une option, du genre "cerise sur le gâteau". Chaque chose en son temps Miss Musscle. Pour l'instant Leiha, trouvez-nous l'accès le plus rapide et le plus sûr vers les cellules. Kerhlan, faites attention à ce qui se présente devant vous, A en soutien avec lui. Delachaux vous nous couvrez."

Roxanne se doutait un peu que pour les deux bleus de l'équipe, cette mise en situation était assez radicale dans son genre. Infiltrer un vaisseau Goa'uld pour en faire s'évader des hommes, c'était hardcore. Mais il n'y avait pas mieux pour apprendre sur le terrain. Et s'ils ne se montraient pas à la hauteur, il y avait un argument imparable à leur servir s'ils tenaient à rentrer entiers.

"En avant En silence".

La leader de mission se remit en marche, méditant sur les idées de la scientifique, qui en soit n'étaient pas totalement irréalistes. Il fallait juste que l'équipe suive.

"Leiha, où sont les hangars à vaisseaux ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ETE 2010] SG4-6-11 : Voyage parmi les serpents   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ETE 2010] SG4-6-11 : Voyage parmi les serpents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Espace :: Vide intersidéral-