Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 010 SG4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Mission 010 SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:43

Comme je le voyait l'agitation de la ville était toujours aussi importante , les gens se pressaient de tout les coins. Je voyais aussi que les habitants ne faisait pas la différence avec nos vêtements entre ceux des gens de la ville . Il nous avais vu que nous étions parti un moment pour pouvoir parlé seul a seul . C'était a mon avis bizarre pour lui il devait nous prendre pour des fous surtout avec nos équipements . Mais même pas c'était bizarre car dans les rapports certaine personne se faisait prendre pour des dieux , pour des personnes qui prenais la porte des étoiles . Ce qui n'était pas le cas . Je repensa tout a coup du début , quand nous sommes arrivés . Je me disais c'est pas bizarre sa même pas fichu de venir dire bonjour . Alors tout a coup encore une fois je me dit par rapport a ma réponse a Thalia que peut être j'avais tort . Ils sont je pense louche très louche .

Puis d'un coup le garde parla . Il se présenta il ne nommait Tilitate . Il était soldat de la cité . C'était du coup une cité en effet la je comprenais plus rien je sais pas pour Thalia mais la je suis perdu . Puis après il disait que pour allez voir le chef , il fallait allez au centre administratif . Environ plusieurs kilomètre d'ici en effet c'était bizarre si les scientifiques était la il nous aurait tout dévoilés . Je suis sur qu'ils ont découvert quelque chose de louche sur la technologie . Mais avant il fallait poser les armes dans une pièce codé etc ... En effet il avait de la technologie mais je voyais rien de Goauld . Ils nous disait que nous étions primitifs. Nous des primitifs , pour qui se prend t-il je vais lui tiré dessus on va voir si on des primitifs . Puis Thalia nous présenta je fit un hochement de tête au soldat . Puis j'avais une question a posé :

" Ou avait vous trouvé cette technologie ? Il y a quelque chose de louche chez vous ! "

J'étais sur qu'il ne fallait pas posé cette question alors je me retourna vers Thalia .

" Sous votre respect j'aimerai retourné voir les scientifiques avant de faire quoi que ce soit Caporal . "
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Invité
Invité
Anonymous


Mission 010 SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:23

Thalia écouta ce que John disait. Elle médita sur sa question un instant puis déclara :

- Oui. Ce serait peut-être une bonne idée en effet ! Allez les chercher et ramenez les ici ! Nous échangerons les informations que nous avons obtenues et nous déciderons ensuite de la marche à suivre ! Revenez le plus vite que vous pourrez surtout ! Pendant ce temps, moi, je vais bavarder un peu a vec notre nouvel ami ! dit la jeune femme au soldat Sheppard et se mit a attendre que celui-ci ait fini de chercher les deux scientifiques, Scott et Alhash et de les ramener à sa position.

La Caporal espérait que ses hommes ne rencontreraient pas d'obstacles ni de désagrément au cours de leur retour ici et se mit à parler un peu avec Tilitate.
Revenir en haut Aller en bas
chappa'ai
Maître du jeu
Maître du jeu
chappa'ai

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

Mission 010 SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:57

Tilitate sourit lorsqu'il vit que Thalia se demandait si ils avaient un lien quelconque avec les goa'ulds, il s'apprêtait à répondre lorsque l'homme intervint à son tour. Cette fois il attrapa son arme, son sourire avait totalement disparu et il ne cachait pas sa colère.

"Comment oser vous insinuer quelque chose comme ça? Nous vous traitons comme des invités de marque sans rien savoir de vous et vous insinuer que nous sommes louches et que nous avons trouvé notre technologie."

Aussi il dégaina et pointa son arme sur John, qui la seconde qui suivit fut entouré de soldat, eux aussi armé. Tilitate se tourna vers Thalia pour la rassurer.

"Ne vous inquiétez pas mademoiselle, ou caporal, je ne sais pas comment vous souhaitez être appelée, nous n'avons aucun lien avec les goa'ulds des boucliers protègent chacune de nos villes et nous protègent d'eux. Nous ne mettons pas non plus toutes les personnes dans le même sac, mais votre ami n'aura pas le droit de rencontrer notre chef si c'est pour nous insulter. Notre technologie nous est propre et nous ne l'avons volé à personne, votre ami mérite la prison pour de tel insinuation, ce n'est pas parce que nous sommes technologiquement plus évoluer que nous sommes du côté du mal."

Tilitate ne prononça pas le moindre mot mais sur la dizaine de soldat seul 2 restèrent, menaçant toujours John de leur arme, les autres repartirent après avoir saluer Tilitate.

"Souhaitez vous que j'envoie un soldat chercher vos amis? Nous les attendrons ici."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Mission 010 SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:24


Le caporal Thalia Walter m'avais autorisé a allez cherché les deux scientifiques a la porte des étoiles pour allez voir si il avait des information sur cette cité . Elle me donna l'ordre de revenir le plus vite possible ce qui est logique dans la toute simplicité . Elle disait aussi que je devais partir seul . Oui elle n'allait pas m'accompagner sinon sa serait trop louche vis a vis des autres . Donc je devais partir seul cherché les deux scientifiques , pendant quelle bavarde un peu avec le soldat de la cité Tilitate . J'espère que je ne rencontrerai rien en route . Je répondit au caporal .


" A vos ordres Caporal , je ferai le plus vite possible a tout de suite ! "

Tout d'un coup j'entendis le soldat parler a Thalia sur un mauvais ton j'aurais pas apprécié sa du tout , je lui aurait bien mit un balle dans la tête a se salle infâme parler de même a une aussi jolie femme et un gradé en plus . Et juste après il pris son arme et la pointa sur moi ! C'est un être infâme deux soldats de plus autour . Puis après il s'adressa en faisant des courbettes a madame quel homme ! D'après lui je n'irai pas voir le chef parce que je les insultais . Il ne comprend rien du tout cette homme . En effet il disait c'est pas parce qu'ils sont pas plus technologiquement plus avancé qu'il sont du coté du mal . Donc je lui parla :


" Vous dîtes accueillir vos invités avec bonté et vous leur pointé toujours des armes ? "


Dernière édition par John Sheppard le Ven 21 Nov 2008 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

Mission 010 SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:56

[hrp: Je sais qu'il se passera encore beaucoup de temps avant que nous puissions arriver - nos deux "timelines" ne sont pas vraiment d'accord - j'espère qu'on peut ignorer ça.]

Peter Alhash et Christopher Scott se tournèrent et allèrent se réunir avec leurs coéquipiers. Rien d'interéssant ne se passa en route et ils réussirent à se rentre vers la porte primaire. Le champ de force ne fonctionnait pas là, donc il était facile d'entrer dans la ville.

Peter Alhash se sentait heureux. Heureux et inquiété. Heureux, parce que finalement, il pourrait contibuer son effort à sauver notre planète contre les Goa'uld par assurant l'aide de ce peuple avancé. Heureux, parce que ce n'était pas ennuyeux cette fois. Inquiété, parce que vraiment, c'était des extra-terrestres. E.T. beaucoup plus avancés que la Terre qui cachaient beaucoup de mystère. Mais il était bon que leur style et leure culture ne correspondaient pas à celui et celle des Goa'ulds ou Jaffas. Donc ça pourrait être dans l'avenir un peuple allié.

En route, il réflechissait sur beaucoup de choses - notamment sur le peuple ici et ses mystères. Par exemple, pourquoi la Porte des Étoile n'est pas gardée? Comment pourraient-ils faire confiance à chacun qui traverserait la Porte? Et pourquoi il n'y a pas de message comme "Bienvenue" près de la Porte? Et cette mur...

Malgré tout ça, Peter Alhash est entré dans la ville. Il a reconnu Thalia et John au premier regard. Leur vêtement était vraiment extravagant parmi tous les hommes là. Ils parlaient avec un homme derrière lequel il y avait quelques soldats -- avec leurs armes prêts à attaquer!

"Caporal!", il a crié vers ses coéquipieurs, "qu'est-ce qui se passe ici? Y a un problème?"

Il n'avait pas preparé son propre arme - ça serait complètement unutile. Il n'était pas très bon en tir et il était au milieu des hommes tous plus avancés et plus experiencés que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 010 SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 0:38

Arrivés en ville, Christopher et Peter n'avaient eu e temps que de s'émerveiller devant ces bâtiments, Christopher était impatient d'en découvrir plus, surtout sur la technologies de cette cité.
Mais, ils n'eurent pas le temps d'approfondir l'exploration, le soldat Sheppard avait des difficultés, quelques armes pointées sur lui. Christopher ne savait pas trop comment géré l'affaire, il dirigeait sa main vers son arme sans la prendre et restant discret, il avançait en direction de ses coéquipiers.
Etait-ce un acte d'agressions de ce peuple, ou le soldat Sheppard avait-il encore fait des siennes ?
Il cherchait du regard son caporal, Thalia Walter pour capter l'état de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


Mission 010 SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 13:01

Thalia vit Tilitate pointer son arme sur John et entendit Peter qui arrivait avec Christopher. Elle n'était plus du tout contente et affichait un air en colère. La Caporal cria :

- STOP ! CA SUFFIT ! Nous sommes des xeplorateurs et nous ne sommes pas venus pour insulter des personnes ni pour venir semer le trouble dans un peuple ! Tilitate, veuillez dire à vos soldats de baisser leurs armes et baissez la votre ! Quand à vous Sheppard, baissez votre arme également et ne dîtes plus rien à ces gens sans mon autorisation ! Me suis-je bien fait comprendre Soldat ? dit-elle en le regardant dans les yeux, une lueur de profonde colère lui traversa les yeux. Non. Mes hommes viennent d'arriver ! RIEN ! Il ne se passe rien Alhash ! Maintenant si vous le voulez bien nous allons rencontrer le chef de ce peuple mais c'est moi qui parlerais étant donné que je suis la plus Diplomate d'entre vous et que je suis votre chef, compris ? Ces gens pourrons faire partie de nos alliés un jour et pourrons peut-être nous aider en matière de technologie pour nous défendre des goaul'ds ! Appellez moi Caporal Walter si cela ne vous dérange pas Tilitate ! Quand à vous messieurs, dit-elle en se tournant vers son équipe, J'espère sincerement que cela ne se reproduira plus ! Vous voulez compromettre notre mission ou quoi ? Qu'est ce que vous feriez si je n'étais pas là ! dit la jeune femme sur un ton exaspéré et se remit à marcher vers le bâtiment administratif.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Mission 010 SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 13:36

j'étais la attendre j'avais une arme pointé sur la tête , je ne savais pas pourquoi il la pointé sur moi . Ils disent a cause d'une insulte c'est du n'importe quoi . En plus ils disent bien accueillir leur invités et bien je vois pas comment . Et tout d'un coup Thalia prit la parole en criant elle disait a Tilitate que nous étions des explorateurs et que nous étions pas ici pour foutre le trouble dans ce peuple . Elle lui a demandé de baissez leur armes et a moi aussi et que je ne devais me taire pendant la mission maintenant dans son autorisation . Elle demanda si j'avais bien compris .

" J'ai compris Caporal je baisse mon arme ! "

Je baissa mon arme lentement et pendant se temps la les armes de tilitates baissèrent leur armes aussi elle s'adressa aussi aux scientifiques elle disait que rien se se passait . et ensuite elle parla a tout le monde en disant que nous allions rencontré le Chef de cette cité et tout sera terminé et d'un coup elle se retourna vers moi Alhash et Scott . elle nous disait qu'elle était deçu de notre comportement et qu'elle espérait que sa se ne reproduise plus et bien son souhait elle va l'avoir . Je donna mon arme a un des soldats de Tilitate en guise d'amitié enfin je l'espère . Puis nous reprenions le chemin du centre administratif .
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
chappa'ai
Maître du jeu
Maître du jeu
chappa'ai

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

Mission 010 SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 13:54

[hrp : Sheppard ne fait pas jouer les personnages du maitre du jeu s'il te plait, merci d'avance ^^]

Tilitate n'en croyait pas à ses oreilles comment cette étrangère pouvait lui ordonner de baisser son arme alors que l'agression venait de leur camps à eux et non du sien. La colère montait en lui mais aussi dans l'esprit des autres gardes, ça se voyait sur leur visage. Tilitate faisait un effort monumentale pour ne pas les envoyer directement en prison mais pour qui se prenaient ils? Ils n'étaient pas sur leur planète mais sur celle de Tilitate et de son peuple, c'était inadmissible. Aussi personne ne baissa son arme, Sheppard devrait le faire en premier.

" Caporal vous n'avez aucun ordre à me donner à moi et mes hommes, sauf votre respect nous ne baisserons nos armes que lorsque j'en aurais décidé et j'attends des excuses. Et vous vous dites explorateurs mais vous venez ici en vous croyant tout permis vous exiger de rencontrer notre chef, mais vous ne nous montrer aucun respect, et vous êtes les premiers explorateurs que je vois nous demander de les appeler par des grades, surement militaires, qui n'ont absolument pas cours chez nous. Et j'ajouterais encore une fois sauf votre respect que vous n'êtes peut être pas la plus diplomate, sinon vous auriez su qu'on évite de dire à ses hôtes de baisser leurs armes alors qu'ils sont menacer par les votre."

Tilitate avait dit tout cela sur un ton neutre, sans colère, il gardait un contrôle de lui même parfait. Puis sans baisser son arme, qui était toujours pointée sur Sheppard, il se tourna vers les deux arrivants.

"Je vous souhaite la bienvenue dans cette ville messieurs, je m'excuse par ailleurs de la peur que vous avez pu avoir, ne vous en faite pas vous et votre caporal ne risquer rien."

Voyant le matériel des deux nouveaux arrivants il comprit vite qu'il devait s'agir de scientifiques, ils étaient moins lourdement armés et portait des appareils assez étranges.

"Si vous avez des questions sur la cité je me ferais une joie d'y répondre."

Puis il se retourna vers Sheppard qui avait baissé son arme. Encore une fois sans qu'il est prononcé le moindre mot, les soldats s'éloignèrent et reprirent leurs activité sans même préter attention à l'arme que Sheppard tendait. Tilitate lui menaçait toujours John de son arme et plongea son regard froid de militaire dans ceux de Sheppard.

"J'exige des excuses immédiatement, sachez que les gens qui le méritent sont accueillis ici avec le plus grand soin mais vous vous venez chez nous pour nous insulter parce que vous ne supporter pas d'être inférieur à nous technologiquement. Mettez votre égaux de côté, y compris vos insultes, notre chef est moins indulgent que moi."

Tilitate gardait son arme tendu, il était totalement figé, attendant la réponse de Sheppard même si Thalia avait entrepris d'avancer seule, de toute façon Tilitate savait qu'elle ne trouverait pas le bâtiment administratif seule. Et de toute façon ils étaient déjà informés des agissements des nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

Mission 010 SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 14:22

Peter Alhash était surpris par le calme de cet homme, apparement un militaire haut placé. Ce que Thalia venait de dire était vraiment offensif. Peter n'a jamais vu Thalia dire telles choses. Mais peut-être c'est parce qu'elle avait aussi peur de ces hommes, beaucoup plus avancés que nous et qui probablement cachaient quelques mystères.

Il s'approcha du militaire et lui parla: "Excusez-nous, monsieur Titilate, nous ne voulions pas faire aucune offense. Vous savez - à part des Goa'ulds, on n'a pas encore rencontré beaucoup de peuples plus avancés que nous."

Il n'était pas sûr des ordres de Thalia. Il ne savait pas si elle avait seulement dit à Sheppard de ne rien dire, mais aussi à tout l'équipe. Mais il sentait qu'il serait bon de donner un peu de respect à ce peuple.


[hrp: En route, ou après les paroles des autres membres de l'équipe, ce sont les questions que Peter Alhash voulait demander à Titilate: ]

"Je suis interessé dans la mur qui est autour du cité. Vu que la ville est très, très grand, il me fait penser que la mur vous empêchent d'agrandir la ville. Pourquoi le champ de force - le bouclier énergetique - vous ne suffit pas?"

"Et puis, est-ce que vous me pouviez dire quelque chose sur votre histoire? D'où venez vous et qu'est-ce que vous pensez de Goa'uld? Excusez-moi si je demande trop, vous n'êtes pas bien sûr obligés de me répondre - je suis sûr qu'on va apprendre beaucoup plus sur vous et vous sur nous plus tard."

[hrp2: Est-ce que les appareils éléctroniques marchent à l'intérieur de la ville?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 010 SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 15:33

- Je suis désolée. C'est la première et dernière fois que je m'emporte comme ça ! Cela ne se reproduira plus je vous en fait le serment ! Je m'excuse de ma part et de la part de mon équipe mais c'est que vous savez, nous n'avons jamais rencontré de peuples plus avancés technologiquement que nous auparavant comme l'a si bien dit Alhash. dit la jeune femme en continuant d'avancer en colère contre elle même d'avoir si mal réagi.

Hélas, la Caporal était un petit peu trop suceptible mais elle était aussi rancunière. Pourtant, elle décida de passer l'éponge sur cette confrontation car tout était de sa faute et elle s'en voulait horriblement. Elle aurait put compromettre la mission elle aussi ! Qu'est ce qu'il lui avait pris bon sang ? Etait-elle si bête que cela pour se laisser emporter et pour donner des ordres à un peuple qui était plus avancé que le sien ? Elle se dit qu'elle faisait honte à son statut d'ambassadrice de sa planète.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 010 SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 15:39

Christopher relâchait doucement la tension et éloigna sa main tranquillement de l'endroit ou était rangée son arme. Il se demandait comment Thalia allait rattraper cette bavure.
Il laissa Peter poser des questions au garde de la cité, lui, il se contenta de repérer les bâtiments pouvant être intéressant ainsi que les habits et objets que portent les habitants de cette cité.
Il restait avec Peter mais en retrait, et jetait de temps en temps des regards à Thalia pour voir comment elle s'en sortait. Pourvu que le sladat John Sheppard ne recommence pas un truc dans le genre, il à mis une sacré pagaille à peine arrivé. Comment allait se passer le séjour ? Espérons qu'il se déroulera comme espéré...
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Mission 010 SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 15:47

J'étais vraiment mal a l'aise niveau militaire cette fois çi c'était foutu pour moi je vais mourir sur le champs . Mais une minute si les ennemis tire cela ferai une guerre entre nos deux peuples sa serait pas très génial sauf si le peuple le veut . En effet cet homme devait en avoir plein les oreilles de ce qu'on disait on devait être le peuple le plus ignoble qu'il y est au monde . Ensuite je vit Tilitate parler a Thalia disant que le Caporal n'avez aucun ordre à leur donner à lui et ses hommes , ils disait qu'ils ne baisserons leur armes que lorsque il en aurais décidé et qu'il attendait des excuses.

Il disait que nous explorateurs qu'ont venaient ici en se croyant tout permis et qu'on exigeait de voir le chef mais qu'ont montraient aucun respect vis a vis d'eux il dit aussi qu'ont étaient les premiers explorateurs a qui on leur demandait de les appeler par des grades . Tilitate disait que Thalia n'est peut être pas la plus diplomate . Il mettait toujours son arme pointé sur moi c'était horrible il me prit et me regarda dans les yeux , il exigeait des excuses immédiatement . Il disait aussi que les personnes qui méritait d'être ici devrait être ici . Lui il voulait des excuses alors je baissa en premier mon arme et je m'excusa .


" Je m'excuse oh grand seigneur ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Invité
Invité
Anonymous


Mission 010 SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 15:58

Thalia ferma les yeux et serra les poings quand John rajouta " Oh grand seigneur ! " La jeune femme espérait vivement que Tilitate n'envenimerait pas la situation en répondant à ce qu'elle considérait être une moquerie ou un signal de défi. La Caporal se promit de régler son compte à John d'une manière ou d'une autre quand ils rentreraient. Elle lui avait bien dit de ne rien dire de plus sans son autorisation et le voilà qui défie des êtres supérieurs en nombre et en technologie ! Elle n'y croyait pas ! * Ah les hommes ! On ne les comprendra jamais ! * se dit-elle en lui lançant un regard colérique.
Revenir en haut Aller en bas
chappa'ai
Maître du jeu
Maître du jeu
chappa'ai

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

Mission 010 SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:00

[hrp : non les appareils électriques ne fonctionnent pas à cause du champs de force ]

Titilate prit sur lui pour baisser son arme après les excuses de Thalia, cependant il n'avait pu cacher son rictus face à la réaction de Sheppard.

"Vous excuse son acceptée caporal, mais faite en sorte de tenir cet homme, si vous ne souhaiter pas avoir de problème."

Titilate reprit la marche comme si de rien n'était, prenant soin de choisir des rues peu fréquentée pour facilité le passage de l'équipe et la discussion avec ceux qui me souhaitait.

"Comme je vous le disais nous n'avons rien à voir avec les goa'ulds mais si ils sont déjà venu sur notre planète. Des champs de force semblable à celui ci protège chacune des villes de la planète et même la plus part des maisons isolés. Le champs en infranchissable, se qui nous protège de tout les ennemis possible."

Le gardien écoutait attentivement chacune des questions des étrangers et cherchait à y répondre de la façon la plus complète possible. Il sourit face au questions de Peter face à leur mur.

" Notre ville ne s'agrandit plus, nous avons un parfait équilibre entre les naissances et les décès. Le mur est là en cas de défaillance de notre système de sécurité même si ce n'est jamais arrivé. De plus il nous permet de garder le champs plus concentrer sur la ville et donc il est plus puissant que si nous devrions protéger des maisons aux alentours. Même si en cas d'attaque, tout le monde peut venir se protéger ici, personne n'est refusé même si ils ne sont pas de cette planète."

Titilate fit une pause histoire de laisser le temps aux voyageurs d'appréhender tout cela puis il enchaina sur la deuxième question de Peter.

"Nous sommes originaire de cette planète, mon peuple occupe cette ville depuis plus de 3000 ans, et depuis toujours cette ville est un pôle commercial, au fur et à mesure la ville c'est agrandit et est devenu la plus grande de la planète, mais aussi la mieux protéger grâce au générateur à Naqahdah. D'ailleurs des chercheurs travaillent constamment à son amélioration.
Pour les goa'ulds, nous ne les avons pas vu sur notre planète depuis bien longtemps mais ils ne sont pas les bienvenue, nous avons notre propre religion et celle ci nous convient parfaitement."


Finalement Titilate s'arrêta devant un grand bâtiment, semblable à tout les autres, même si il était très grand et particulièrement bien décoré.

"Nous y voilà. Avez vous d'autres questions avant que nous commencions la démarche? Par ailleurs il se fait tard, vous ne pourrez rencontrer notre chef que demain, mais ne vous inquiétez pas vous allez être loger dans des quartiers forts agréables. Je parlera ce soir à notre chef, pour voir ce qu'il en ai. Mais avant il va faulloir passer à l'accueil."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

Mission 010 SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:04

Peter Alhash était content. Il a reçu les réponses qu'il avait voulu recevoir et Titilate ne semblait pas être gené... ni en colère - donc peut-être il ne sera pas difficile d'avoir des liasons diplomatiques. Il était impressioné par les bâtiments de cette ville. Toutes semblaient très jolis.
Ce peuple savait maintenir une équilibre parfaite entre les naissances et les décès. Le nombre des crimes devait être minimal.

Maintenant, tout semblait marcher bien. Le chef voulait les rencontrer, c'était bien. Mais demain! Presque six heures se passèrent, et ils n'appellèrent pas le SGC. Il le fallait faire maintenant.

"Caporal Walter, " Peter tourna sa tête vers elle, "il serait bon de renseigner le SGC que nous allons rester ici pendant la nuit, n'est-ce pas?"

Puis, il continua a réfléchir. Cette civilisation existait depuis 3000 années, ça les situait dans le temps avant les anciens grecs et les romains. Le guide s'appellait Titilate, mais ce nom n'a rien dit à Alhash.

"Je n'ai pas de nouvelles questions, monsieur Titilate, je vais attendre patiemment le demain."
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 010 SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:14

Christopher avait bien enregistré dans son esprit cette information. La source d'énergie qu'ils voulaient chercher avec Peter était le 'Naqahdah'. sous quel forme se présentait cette source, il faudra qu'il le découvre.

"J'ai quelques questions, si vous le permettez, Qu'est ce que le Naqahdah ? Tous vos appareils fonctionnent au Naqahdah, ainsi que les moyens de communications ? Et communiquez vous entre villages, et entre planètes ?"

Les sens de Christopher étaient en éveil. Il était dans l'état où il est sur le point de faire une grande découverte.
Il essaierai de trouver un scientifique parmi ces habitants qui pourrait lui parler plus précisément de ce Naqahdah.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


Mission 010 SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:25

- En effet Alhash il serait préférable de les avertir. Sheppard vous viendrez avec moi pour faire le rapport mais vous viendrez surtout pour couvrir mes arrières. Pendant ce temps, Alhash et Scott restez ici et allez vous installez dans vos quartiers si ça vous chante. Nous ne serons pas longs. dit la jeune femme en se tournant vers Titilate puis partit vers la porte.

Une fois arrivés là-bas, la Caporal composa les symboles de la porte et tappa le code de SG4 pour qu'ils ouvrent l'iris. Elle parla à l'aide du robot explorateur.


- Général Parray, est ce que vous m'entendez ?
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Mission 010 SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:40

[hrp : chapa'ai, je réponds, libre à toi d'ignorer mon post si tu considères que la liaison n'a pas été établie. Wink ]


Il y eu un instant de silence, le temps que la transmission passe et, surtout, que le général réponde. Puis enfin, une réponse.

// Je vous entends. Que devenez vous ? //

Pour une fois que le sgc était contacté normalement, comme prévu, Constance en pouvait que se féliciter. En plus vu l'intonation de Thalia, tout avait l'air de se dérouler normalement. Elle aurait bien ajouté quelques questions que lui dictaient sa curiosité, mais sg4 avait probablement autre chose à faire. Elle attendrait donc le rapport pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Mission 010 SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:01

Je m'étais excusé a Tilitate avec une petit morceau d'humour . Je voyais Titilate prendre sur lui pour baisser son arme après les excuses de Thalia . Par contre je voyais qu'il n'avais pas trop apprécié la façon dont je me suis excusé . Puis il parla au Caporal Walter en disant que ses excuses sont acceptées mais elle devais faire en sorte de me tenir carreau si sa lui souhaitait de ne pas avoir de problème avec ce peuple . Puis je voyais Titilate reprendre sa marche comme si de rien n'était. Il prenant soin de choisir des rues peu fréquentée pour facilité le passage de notre équipe .

Puis il parla des goa'ulds en disant qu'il n'avait rien à voir avec les goa'ulds mais si ils étaient déjà venu sur cette planète. Il disait que des champs de force semblable à celui ci protège chacune des villes de la planète et même la plus part des maisons isolés. Le champs était infranchissable, se qui leur protégeait de tout les ennemis possible.


Tilitate parlait de son voyage au sein de la planète je m'en foutais un peu de ce qu'il disais après ce qu'il m'a fait , je ne lui pardonnerai pas . Normal aussi , si il n'y aurait pas eu le Caporal je lui aurait bien mis une balle dans la tête mais je n'aurais pas survécu longtemps . Puis Alhash s'adressa au Caporal Walter en disant qu'il serai préférable de resté sur cette planète une nuit de plus . Il fallait qu'il ouvre sa bouche celui la . Déjà que je voulais pas resté une heure de plus . Puis le tour des questions vient a Christopher Scott , mon personnage préféré je l'aimais bien ce type je ne c'est pas pourquoi.


Thalia prit la parole en disant que Ahlash avait raison et qu'on devrait les avertir le SGC bien sur . Je devais allez avec elle pour pouvoir surveillés ces arrières et que nous étions pas longs alors je chargea mon P90 mais il était déjà chargé . Puis une fois la bas le Caporal activa la porte et ouvrit l'iris grâce au GDO et parla au général qui répondit . Je n'avait rien a dire spécialement donc je me taisais .
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Invité
Invité
Anonymous


Mission 010 SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 22:04

- Et bien figurez vous mon Général que nous sommes tombés sur un peuple qui est plus évolué que nous technologiquement. Ils ont des champs de force qui protègent leurs villes et désactivent toute fréquence radio ainsi qu'un mur qui garantie un contrôle des naissances et des décès de la ville et qui empèche son expansion. Apparament eux aussi n'aiment pas les Goaul'ds et ils ont déjà repoussé une de leurs attaques. Ils nous proposent de passer une nuit dans leur capitale et nous promettent que nous serions bien logés et que nous verions leur chef demain. Qu'en pensez vous mon Général ? Faut-il rester une nuit de plus sur cette planète ou vaut-il mieux revenir demain ? Oh tant que j'y pense, en rentrant sur Terre après la mission il y aura une petite chose dont j'aimerais vous parler en privé... dit la jeune femme en lançant un petit coup d'oeil enragé à Sheppard puis revint sur le robot explorateur.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Mission 010 SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 22:51

Encore un instant avant que la réponse ne parvienne à Thalia, puis la voix de Constance se fit à nouveau entendre :

// S'il n'y a aucun problème, restez pour la nuit. Ce serait intéressant de savoir comment fonctionne ce champ de force, surtout s'il a pu permettre de repousser les goa'ulds et de voir si nous pouvons faire des échanges technologiques avec eux. //

Un nouveau silence, plus bref, puis :


// Oui, nous discuterons en privé. Bien, j'espère que votre mission va se poursuivre aussi bien qu'elle a commencé. //
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

Mission 010 SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:20

Peter Alhash oublia quelques chose de grande importance. Peut-être pas très grande importance, mais important quand même.

"Monsieur, j'ai oublié, j'ai encore une question aujourd'hui - je voudrais savoir votre nom, - je veux dire, le nom de cette ville, de ce planète et de vous comme peuple. Nous, nous sommes des terriens, spécifiquement les américains, de la Terre." , il dit vers Titilate.

Il attendait la réponse. Et aussi les réponsent qui seraient donnés à Christopher Scott, parce que Peter Alhash était aussi interessé dans la Naquadah - et comment leur ville pouvait exister sans électricité.


[edit destinée : le projet "porte des étoiles" est français et non pas américain ! ^^ ]
[edit peter: mais Peter Alhash, Christopher Scott, Thalia Walter et John Sheppard sont les noms anglais]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 010 SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:44

- Bien mon Général. Nous vous reconctaterons quand nous aurons du nouveau et quand nous aurons vu leur chef. Prochain rapport d'ici vingt-quatre heures environ. Terminé ! dit la Caporal avant que la porte ne se ferme.

La jeune femme se remit debout, car elle s'était mit accroupie pour parler à travers le robot explorateur et dit à John :


- Vous avez entendu ce qu'a dit le Général Sheppard, allons annoncer cette nouvelle à nos amis ! déclara la jeune femme en s'éloignant vers la ville.

Une fois arrivés là-bas, Thalia se dirigea vers Titilate et lui demanda de lui montrer où se trouvaient leurs quartiers après avoir dit qu'elle et son équipe avait reçu l'autorisation de rester sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Mission 010 SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:01

Je pensais a ce qui se passait sur Terre pendant que le général Parray parlait , je voyais des enfants qui naissaient . Mais malheureusement des gens qui mourraients . Il y avait surement des couples qui avaient desenfants en ce moments . C'est la belle vie Je n'ai jamais eu l'occasion de trouvé une femme pour toujours , peut être trouverai je le bonheur au SGC .

Ou bien sur cette planète mais sa m'étonnerai Puis thalia parla a nouveau dans le robot . Elle disais que nous sommes tombés sur un peuple qui est plus évolué que nous technologiquement. Ils avaient des champs de force qui protégeaient leurs villes et désactivaient toute fréquence radio ainsi qu'un mur qui garantie un contrôle des naissances et des décès de la ville . Eux aussi n'aiment pas les Goa'uld et ils ont déjà repoussé une de leurs attaques.

Puis elle disait qu'elle avait quelque chose a dire au Général dès notre retour en privé Thalia me lança un regard . Je savais directement que j'étais foutu , ma carrière allait s'arrêtait ici . Elle répondit et était d'accord . Thalia approuva et me disais de partir avec elle annoncé la nouvelle aux autres .


" A vos ordres mon Caporal "

Puis nous étions partit rejoindre les autres .
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé




Mission 010 SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 010 SG4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser