Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Mission 010 SG4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chappa'ai
Maître du jeu
Maître du jeu
chappa'ai

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

Mission 010 SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:34

[hrp : pas de mise à jour demain désolé je répondrais mercredi]


Titilate regarda les deux soldats s'éloigner et regarda le soleil, il en avait au moins pour une demi heure, les membres de l'administration n'allaient pas être content... Il s'appuya contre l'un des murs rouges et écouta les questions des scientifiques, cherchant des réponses simples pour ne pas trop entrer dans les détails sinon il allait y passer la nuit. Il commença par la question sur le Naqahdah totalement effaré de voir qu'ils ne connaissaient même pas ça.

"Le Naqahdah, est une source d'énergie puissante, c'est ce qui nous permet d'alimenter chacun de nos objets qui nécessite une source d'énergie. Pour les moyens de communications, rien de plus simple, les enfants de la nation se font implanter des puces dès leur plus jeune âge, nous pouvons contacter chaque citoyens de notre ville à tout moment."

Titilate n'avait pas l'habitude de ce genre de question, en général les gens venaient plutôt pour demander si ils pouvaient faire des affaires avec eux ou pour simplement avoir un pacte de paix. Il se tourna vers Peter, celui ci semblait féru d'histoire.

"Ne vous embêter pas avec le monsieur, Titilate suffit.Notre planète se nomme Orban, nous sommes donc les Orbaniens. Notre ville s'appelle la cité des larmes, ce nom lui vient de son histoire, et de la mort des mineurs, heureusement nous avons trouvé de nouveau moyen de forage bien plus efficace et sans danger."

Finalement les autres membres de l'équipe finirent par arriver. Titilate s'avança alors vers le bâtiment administratif, et approcha son œil d'un scanner rétinien. La seconde qui suivit la porte s'ouvrit. Ils furent accueillit par 5 gardes armés mais leurs armes pendouillaient à leur ceinture. Titilate entra et se retourna vers l'équipe, s'assurant que tout le monde était rentré.

"Bienvenue dans le cœur de notre cité.Caporal si vous voulez bien me suivre, nous avons des papiers administratifs à remplir, pendant ce temps votre équipe pourra se détendre dans un petit salon."

Titilate invita Thalia à le suivre pendant que l'un des gardes invitaient le reste de l'équipe à le suivre dans une petit pièce. Cette pièce était remplit de coussin et de canapé, sur une petite table en fer forcé se trouvait une théière remplit de thé à la menthe et des gâteaux.
Pendant ce temps Titilate emmena Thalia jusqu'à un bureau où se trouvait déjà des papiers, mais aussi une petite fille.

"Caporal voici Ayala, c'est la fille de notre chef, et il souhaite en échange d'une rencontre avec lui demain pour le repas que vous gardiez sa fille avec vous pour lui parler de votre peuple. Elle est très intelligente et apprendre vite, si vous avez des questions elle y répondra, bien entendu."

La petite fille blonde regarda Thalia avec un grand sourire avant de s'incliner légèrement pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Mission 010 SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 15:09

Finalement nous étions enfin arriver avec Thalia .Je voyais donc Titilate s'avancer vers le bâtiment administratif, et il approcha son œil vers un scanner rétinien. La porte s'ouvrit, comme sur Terre . Nous étions ensuite accueillis par 5 gardes armés mais leurs armes était accrochés à leur ceinture.

Titilate entra et se retourna vers nous . Puis il parla en disant que nous étions le bienvenue dans le cœur de la cité.Il s'adressa donc au caporal il voulait qu'il la suive , et qu'ils avaient des papiers administratifs à remplir , et que pendant ce temps notre équipe pourra se détendre dans un petit salon.


Moi , Alhash et Scott partaient vers le petit salon pour s'y détendre comme disais le chef militaire de la cité Tilitate . Quand nous arrivions des soldats mirent leur main sur un espèce de contrôle de d'emprunte digital . Puis nous étions entré . Je me mit donc a l'aise et je parla au deux hommes .


" Je suis totalement désolé de ce que j'ai fait je suis un être méchant , je ne serre a rien ! "


Je me suis accroupi au sol ensuite c'était vraiment pas de l'aise mais la , j'en avais marre je passais surement pour une personne qui ne savait rien faire sauf a crier sur les autres . C'est vrai que c'était assez bizarre qu'ils ont cette technologie . D'après les rapports les champs de force ont été conçu par les goa'uld alors allez ce demandé pourquoi il ne serait pas avec eux . Comme il n'y avait personne dans la salle sauf moi et les deux hommes et je me releva pour leur dire :


" Pensez vous pas que c'est bizarre d'avoir une technologie comme celle la ? Comme les champs de force ! Ils ont été conçu par les goa'uld pourquoi ne serait t-il pas avec eux ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

Mission 010 SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:30

Peter Alhash entra dans le salon. Il y avait des gâteaux sur la table. Il avait très faim, mais il ne savait pas si ces gâteaux étaient pour lui. Quand même, il prit un et quand personne ne rien dit, il l'a mit dans sa bouche. Mais il n'était pas bon. Il devait y avoir un fruit dans le gâteau. Fruit dans le gâteau. A la Terre, ça se faisait aussi, mais Peter n'aimait pas ce type de repas. Mais il ne l'a pas déguelé.

Peter aimait ce salon, surtout ils n'étaient pas encore prisonniers. Parce que si ces hommes, ces Orbaniens, étaient méchants, la Terre n'aurait pas de moyens pour nous libérer. En plus, si ce peuple savait bien utiliser la Porte des étoiles, il pourrait peut-être trouver la location de la Terre, avec leur téchnologie pénetrer Iris et conquérir la Terre.

Il sourit quand il entendit John Sheppard dire qu'il était un être méchant. C'était vrai qu'il avait fait problablement plus de mal dans cette mission que de bien, mais il avait ses qualités. Chacun avait des qualités s'il était accepté à SGC.

"On ne sait pas encore que les champs de force étaient conçus par des Goa'uld, Sheppard, " répliqua Peter sur la question de John Sheppard, "Il est bien possible que nous, à la Terre, on inventera les champs de force aussi dans quelques années, mais je pense qu'il est bien plus possible qu'un peuple extraterrestre comme des Goa'uld ou des Orbaniens nous apprendra comment les créer - je veux dire que les Orbaniens pouvaient créer des champs de force eux-mêmes. Bien sûr, il est aussi possible qu'ils sont alliés avec des Goa'ulds, mais basé sur les rapports que j'ai lu, les Goa'uld veulent que les hommes leur font homage/venerent. Ce peuple-ci semble independant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 010 SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:37

HJ : ORBAN ? MAIS C'EST PAS DANS LA PREMIERE SAISON ! OH NON ! PAS CA ! PAUVRES ENFANTS !

Thalia souleva un sourcil quand Titilate lui dit de parler à Ayala de son peuple. En effet la jeune femme en fut très étonnée. Pourquoi mais pourquoi donc devait-elle parler à cette enfant avant de rencontrer son père leur chef ? La Caporal demanda à Titilate :

- Excusez moi Titilate, pardonnez moi si je ne connais rien à votre culture vut que nous ne venons pas de la même planète mais... Pourquoi devrais-je parler avec cette enfant de mon peuple ? Je ne vois pas grand intéret à en parler avec une petite fille ? Quel est le principe ? dit-elle étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Mission 010 SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 16:44

Le salon était assez grand , il y avait du rouge partout . Il y avait des petits gateau sur la table . J'hésitais d'en prendre un , car je voyais Alhash qui avait une mauvaise tête avec ces pauvres gâteaux . J'en pris un quand même . C'était assez bon il y avait un gout de framboise ou qu'elle que chose dans le genre en effet c'était très bon . Je ne sais pas pourquoi Alhash n'a pas aimé . C'était vraiment exquis j'en pris donc un autre et la c'était vraiment mais absolument pas bon . Je cracha le gâteau par terre c'était la seul solution ou je croyait que j'allais mourir .

En fête ce salon était très bien décoré j'aimais ces tapis rouge comme dans les temps de roi . Quand j'étais petit j'avais une passion pour les Roi et les temps du moyen âge c'était une belle époque en enlevant les guerres bien sur . Il ne se souciais pas des autres planètes . Qui avais a visité a moins que si !


Je souriais quand j'entendis Alhash sortir une petite histoire après ma question sur les champs de force . Il parlait et disais que les Goa'uld n'étaient pas les rois du champs de force . Il parlait d'un autre peuples les Orban que je ne connaissais pas . C'est vrai que les Goa veulent qu'il soit vénéré mais peuvent très bien leur demandé de ne pas le faire le temps de notre visite tien je vais leur demandé :


" Dîtes moi Alhash peut être ils le font exprès pour les Goa peut être ils ne les vénèrent pas juste pendant notre voyage . Regardé personne ne nous a accueilli . Je pense que c'était prévu a l'avance . Il savait déjà que nous allions venir . Vous ne croyez pas ? "


Dernière édition par John Sheppard le Mer 26 Nov 2008 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
chappa'ai
Maître du jeu
Maître du jeu
chappa'ai

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

Mission 010 SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 17:01

[hrp : précisions pour les autres, ils y a bien d'autres peuples vu qu'il s'agit d'une ville marchande, le vieillard que vous avez croisé à la porte en fait partit. Thalia tu n'es pas au bout de tes surprises...Si vous ne voulez pas de fausses pistes évitez de faire des recherches Wink ]

Titilate regarda étrangement Thalia, il regarda Ayala étrangement, la petite fille elle souriait face à l'air interrogatif de la jeune femme.

"Comment cela le principe? Il s'agit d'enrichir les connaissances de cet enfant. Ayala est appelée à devenir notre chef à la mort de son père, elle doit travailler ses connaissances dans tous les domaines possibles."

Titilate continuait à regarder Thalia d'une façon assez étrange, se demanda comment les enfants apprenaient sur leur planète...

De l'autre côté le garde commençait à regarder étrangement les terriens. La seconde qui suivit un homme arriva et nettoya les cochonneries de Sheppard. Le garde se pencha vers cette homme et parla d'une voix tout à fait audible.

"Un vrai porc, la prochaine fois on les emmènera avec les bêtes Titilate à trop bon cœur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 010 SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:42

- Très bien ! dit la jeune femme en se tournant vers la fille du chef puis s'assit et dit :

- Bien. Puisque tu devras succéder à ton père un jour ou l'autre, je vais t'enseigner un peu de la culture de notre planète. Vois tu, à sa création, notre planète n'était qu'une gigantesque étendue d'eau puis la terre est apparue grâce aux volcans sous marins et la lave séchée a réapparu à la surface en un gros bloc de terre. Puis, il y a des millions d'années de cela, plusieurs bouts se sont détachés créant ainsi les six continents de notre planète. Puis est apparu les animaux et les végétaux. Nous, nous descendons d'une espèce animale. Nous avons déboisé des forêts et construit des routes, des bâtiments... Dans chaque continent, il y a plusieurs pays qui communiquent entre eux, qui se font des guerres ou forment des alliances. Dans chacun de ces nombreux pays, il y a un dirigeant. Il faut que tu saches que chez nous, il existe plusieurs régime politique : il y a les monarchies absolues par exemple où un roi gouverne et a les pleins pouvoirs, après il y a les démocraties où le peuple a son mot à dire puis les Républiques où le chef de l'état est élu par les citoyens de son pays et nomme un premier ministre et des ministres qui s'occupent des affaires de l'état. Ca va tu suis jusque là ? demanda la Caporal en regardant l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

Mission 010 SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 9:55

Peter Alhash regarda John Sheppard prendre son morceau de gâteau. Apparament, il y avait quelque chose de bizarre dans le deuxième morceau, qu'il avait craché par terre, qui a causé le gâteau à .. ne pas être bon. Il pouvait voir que les gardes le voyaient et ils ne l'aimaient pas. Au début, Sheppard les insulta, et maintenant, il fit la "cochonnerie".

La relation entre l'équipe SG-4 et les Orbaniens devaient améliorer. Sinon, on pourrait devenir ennemis et on aurait des adversaires plus dangereux que les Goa'uld.

Puis, il entendit la réponse de Sheppard et il réflechit. C'était possible qu'ils étaient alliés avec des Goa'uld, mais vraiment improbable. La Terre n'étaient pas encore un ménace pour les Goa'uld.


"Sheppard, je ne pense pas. Nous, ..., les Goa'uld ne sont pas interessé en nous. Nous ne sommes qu'un petit peuple de la Galaxie dans leurs yeux. Bien sûr, ca changerait une fois qu'ils réalisent que nous sommes 6 milliards. Mais pour l'instant, ils ne feraient pas une grande action comme ça pour.... pour quoi? En plus, comment pourraient-ils savoir que nous allions venir?", dit Alhash vers Sheppard d'une voix que les gardiens ne pouvaient pas entendre.


[hrp: N'est-il pas possible d'avancer l'histoire jusqu'au point que la fille vient chez nous et nous allons dormir.... ou nous allons nour réveiller?]
Revenir en haut Aller en bas
chappa'ai
Maître du jeu
Maître du jeu
chappa'ai

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

Mission 010 SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:12

[hrp: je voulais laisser à Christopher la possibilité de répondre mais tant pis j'avance.]

Titilate regarda la petite fille d'un air amusé, à vrai dire il ne s'attendait pas à ce que Thalia commence son récit ici, mais il hésitait à la couper aussi il attendit qu'elle finisse l'un de ses phrases curieux d'en connaitre plus sur ce peuple. Lorsque Thalia demanda à l'enfant si elle suivait, il en profita.

"Désolé de vous coupez caporal, mais Ayala va vous accompagner, elle sera votre guide, et votre moyen de communication avec nous lors de cette nuit, car vous le comprendrez j'espère, pour votre propre sécurité vous serez enfermer dans vos quartiers. Cependant il ne s'agit en rien d'une prison, vous aurez à votre disposition une chambre pour chacun de vos hommes, une grande salle de bain, et un petit salon. Juste j'espère que vous comprendrez, Ayala est l'enfant élue de notre Déesse, aussi si il lui arrive quelque chose vous le payerez de votre vie. Mais nous avons suffisamment confiance en vous pour la laisser en votre compagnie, je ne doute pas qu'il n'y aura aucun problème."

Titilate laissa à Thalia le soin de finir de remplir les papiers, notamment le but de leur voyage, le nom de leur planète, ... Finalement il fit signe à la chef de SG4 de le suivre, puis ils passèrent dans le salon chercher les autres membres, demandant à Thalia de faire les présentations plus tard. Il poursuivit son chemin jetant un regard noir au garde qui venait de lui transmettre ses pensées sur cette équipe d'explorateur. Il arriva finalement devant une grande porte beige ouvrager de dessin ogre. Titilate posa sa main sur une plaque et la porte se souleva.

"Bienvenue dans vos quartiers. Je vous fait une petite visite guidée et je vous laisse avec Ayala, votre repas vous sera apporté dans une heure environs."

Titilate entra le premier dans la pièce, il s'agissait d'un énorme salon, les murs étaient blancs mais couverts de dessin, finement ouvragé. Ensuite il s'avança vers l'une des 10 portes, celle ci s'ouvrit automatiquement laissant place à une jolie chambre où trônait un grand lit baldaquin, une commode et une sorte de table.

"Les autres portes donnent sur des chambres identiques, choisissez celle que vous souhaiterez. Et voici la salle de bain. La porte d'en face s'ouvre sur une autre, j'espère que cela vous convient."

La salle de bain était immense. Au milieu de la pièce se tenait une immense baignoire, et la température de la pièce était d'environs 30°.

"Sur ce je vous laisse."

Titilate sortie et verrouilla la porte derrière lui laissant l'équipe avec Ayala.

40 minutes après, des hommes arrivèrent les bras chargées de deux énormes tajines. Dans l'une se trouvait un énorme poulet accompagné à ce qui ressemblait à des pâtes et dans l'autre des morceaux d'agneau, accompagnée de pommes de terre et d'abricot.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Mission 010 SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:43

J'était regardé par Peter Alhash quand il mangeait son gâteau mais il était affreusement , horriblement , pas bon . Mais j'avoue que le premier était pas mal . C'est vrai que j'aurais pas du craché car sa ce faisait pas trop , mais la c'était le seul moyen . Je disais des choses pas très bien au peuple de cette planète , mais maintenant je crache par Terre sa c'est mauvais .

De l'autre côté le garde commençait à me regardé étrangement . Un homme arriva et nettoya mes cochonneries . Le garde se pencha vers moi et me dit :

"Un vrai porc, la prochaine fois on les emmènera avec les bêtes Titilate à trop bon cœur."


La j'avais vraiment honte qu'il me dise sa a voix basse . Il croyait sans doute que je ne l'avais pas écouté mais si . Je l'avais écouté . SG-4 et ce peuple devait absolument rester comme il est . Mais je dois faire de mon mieux , pour que les deux peuples reste le plus ami possible peut être avait-je tort sur ce peuple . Ils sont beaucoup évalués en technologie certes mais cela veut pas dire que ces personnes sont liées avec les goa'uld .


" Alhash écouté moi bien . Les Goa'Ulds sont super évoluées d'après les rapport de certaine équipes donc moi je pense que les Goa'Uld sont assez évolués pour savoir si nous allions venir ou non . Alors me contrediser pas c'est moi le militaire et vous l'architecte alors taisez-vous . C'est moi qui commande . "

Alhash n'avait pas le temps de me répondre que Thalia et le chef était venu nous cherché dans le salon pour allez quelque part . Il fit un petit signe pour que les présentations soit faites plus tard . Nous marchions . Puis a un moment il s'arrêta net devant grande porte de couleur beige . Il mit sa main sur le socle et la porte s'ouvrit délicatement . C'était nos quartiers il disait qu'il allait faire une petite visité guidée . Alors je passa devant tout le monde car j'étais un peu plus pressé .

Quand je suis entré j'avais presque envie de pleuré tellement c'était beau il nous recevais en roi . C'était un salon , les murs étaient de couleur blancs mais rempli de petit dessin, c'était magnifique . Ensuite nous avançèrent vers l'une des 10 portes , celle ci s'ouvrit automatiquement . La pièce était très jolie c'était une chambre où il avait un grand lit , une commode et une de table.


Et la , il y avait une magnifique salle de bain la baignoire était immense et la température était tropical et on se croyait a la mer je me serais bien mit en maillot de bain . Puis Tilitate nous laissa tranquillement avec une petite fille .Mais une demi heure plus tard des hommes arrivèrent avec des plateaux remplie de bouffe . Mais je n'avais pas très faim une question me tracassai . Je parti donc vers Thalia et je lui posa une question discrètement .


" Qui est cette jeune fille Caporal ? Nous sommes des nounous ? "

Et John prit un petit sourire .


" Je peux avoir cette chambre ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Invité
Invité
Anonymous


Mission 010 SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:27

Après que la jeune femme eut fini son récit à la petite fille, celle-ci se mirent en route accompagnant Titilate jusqu'à un salon où elle fit signe à ses hommes de les suivre. Le petit groupe arriva ensuite dans leurs quartiers et le soldat les laissa seuls avec Ayala. Sheppard s'approcha d'elle puis elle répondit :

- SG4 ! RASSEMBLEMENT ! Alors déjà je voulais vous rappellez d'être gentils avec tous ceux de cette planète qui ont eu la gentilesse de nous loger et de nous donnez à manger gratuitement. Ensuite je voudrais vous présenter Ayala, la fille de leur chef. Cette petite restera avec nous et je lui parlerais de notre peuple. Par contre, pas de protestations je vous prie pour ce que je vais dire ensuite, je voudrais vous prévenir que nous sommes enfermés dans nos quartiers pour des raisons de sécurité. Voilà. Ah oui et nous disposons d'une chambre chacun ainsi que d'une salle de bains et d'un petit salon. Oui vous le pouvez Sheppard mais moi je prendrais celle-ci ! dit la Caporal en montrant la chambre la plus près de la porte. Des questions ? Faites vite s'il vous plaît parce que je n'ai pas dîné et je souhaiterais me restaurer avant de piquer un petit somme...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

Mission 010 SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:59

Peter Alhash ne sourit pas, mais la réponse de Sheppard lui sembla amusante. Je suis un soldat, donc j'ai raison, il avait dit. Mais c'est exactement le fait qu'il est soldat qui avait causé qu'il avait tort. Même étant un archéologue, Peter Alhash avait quelques connaissainces de sciences et surtout il connaissait les fondamentals de la voyage par les Porte des Etoiles. Il savait que Orban ne pouvait pas savoir depuis laquelle adresse étaient venus les membres de SG-4. Il savait que les Goa'uld n'étaient pas les dieux et qu'ils ne savaient pas tout, surtout non prédire l'avenir.

Puis, le caporal Walter est revenu avec Titilate et une jeune fille. Ils traversèrent le bâtiment administratif. Enfin, ils sont arrivés devant ce qui serait leurs quartiers personnels pour la nuit. Les Orbaniens apparament utilisaient des méthodes divers d'identification, mais la plupart d'eux était basé sur la biométrie - le visage, les yeux, les doigts et la main. Apparament, ils n'utilisaient pas les cartes-clés comme dans le SGC.

Leur quartier était immense. Et beaucoup plus confortable que celui à Stargate Command. Il pouvait sentir qu'il sembla aussi immense et aussi confortable à tout l'équipe. Et si similaire à la Terre. SI SIMILAIRE! Presque pareil! Ils avaient la même salle de bians, les mêmes .... ou très similaires ... animaux.... Ça, c'était intéressant. La théorie était que les hommes d'autres planètes étaient originaires de la Terre. Mais ça s'est passé devant miliers d'années. Quand même, il sembla que l'évolution se passe également dans des deux milieux complètement séparés.

Peter Alhash était perdu dans ses pensées... Mais il se trouva bien vite quand il entendit la haute voix de la chef de SG-4. Alors c'était la fille de leur chef qui les accompagna.

Puis, il recevait la possibilité de demander des questions.
"Caporal, j'aurais une question...." dit Peter a s'éloigna avec toute équipe d'Ayala pour qu'elle ne puisse pas entendre, " que tout on va dire à ce peuple ici? Si John Sheppard a raison, ... ou si ce peuple-ci devient notre ennemi, ... nous ne pouvons pas leur dire tout sur nous. Puis, nous n'aurions aucune chance dans la guerre. Surtout, je pense qu'on ne peut pas réveler le nombre d'habitans de la Terre. Si... si les Goa'uld savait notre nombre,... c'est mon avis qu'ils arriveraient à la Terre très rapidement pour nous esclaver."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 010 SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 23:28

Thalia écouta attentivement les propos de l'archéologue puis réfléchit quelques instants te dit :

- Vous avez raison Alhash nénamoins, cette désicion ne m'appartient pas voyez vous ? Demain, quand j'irais faire un deuxième rapport au Général c'est vous qui m'accompagnerez et vous lui direz cela vous même, de vive voix d'accord ? Pour l'instant, j'aimerais prendre un repas et dormir un peu. Bonne nuit Alhash ! dit la jeune femme en s'éloignant de lui puis se mit à table et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 010 SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 23:32

/HRP : J'ai prévu d'interroger un scientifique de cette ville plus tard si je peux, c'est pour ca que je n'ai rien répondu, désolé, j'aurai pu faire un petit truc...

Christopher trouvait ca un peu étrange pour une cité dite commerciale, de se faire héberger si facilement. Il s'approcha de Thalia et lui dit à voix basse et discrètement pour pas que l'enfant entende :

"Thalia...Euh, pardon, Mon caporal, ne trouvez-vous pas cela étrange qu'ils nous hébergent et nourrissent gratuitement ? C'est bizarre pour une cité commerciale.

Autre chose. Je suis d'un naturel méfiant. Je propose que l'on monte la garde à tour de rôle cette nuit au cas où. On ne sait jamais. Je trouve un peu trop facile leur accueil."


Christopher regardait la petite fille en souriant, mais n'en pensait pas moins. Il se demandait bien si ils pouvaient faire confiance à ce peuple, et à cette cité. Il y a surement toute sorte de gens ici. Plusieurs peuples extra-terrestres qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


Mission 010 SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 0:38

Thalia répondit à Christopher en lui murmurant :

- Ce n'est pas de mon ressort Scott, cette décision ne m'appartient pas enfin si mais comme le Général a dit oui... Et puis nous ne pouvons plus faire marche arrière à présent ! Peut-être sont-ils gentils et nous veulent-ils vraiment du bien ! Mais vous avez raison de vous méfiez quand même un peu Scott. Gardez bien les deux yeux ouverts ! dit la jeune femme au scientifique puis murmura à toute son équipe : Comme certains d'entre vous se méfient de ce peuple, je propose que l'on organise des tours de garde. Sheppard, vous prendrez le premier tour de garde ! Puis, ensuite, ce sera à vous Scott puis enfin à moi et à Alhash. Voilà. Maintenant, allons dormir pendant que Sheppard surveille qu'il n'y est rien d'anormal ! déclara la Caporal en se relevant puis aida la petite à se mettre au lit et alla dans le sien mais ne s'endormit pas tout de suite et sortit un livre et commença à le lire.

Edit Thalia : Oups Désolée !


Dernière édition par Thalia Walter le Sam 29 Nov 2008 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chappa'ai
Maître du jeu
Maître du jeu
chappa'ai

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

Mission 010 SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 12:45

[hrp : Thalia les appareils électriques ne fonctionnent pas Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
chappa'ai
Maître du jeu
Maître du jeu
chappa'ai

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

Mission 010 SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 13:40

Ayala regardait toute l'équipe s'inquiéter et comploter, elle ça la faisait bien rire. Le plus marrant pour elle c'est qu'ils avaient tous mangé sans ce soucier d'un possible empoisonnement mais que maintenant ils avaient peur qu'on viennent les tuer dans la nuit. Mais par politesse elle attendit qu'ils aient finis de parler.

"Vous savez vous ne risquez rien, l'hospitalité n'est que la moindre des choses, mon père est quelqu'un de très curieux et il aime connaitre tout les peuples qui passe par notre cité."

Mais elle laissa les autres aller se coucher, elle resta avec John avec un des livre disponible sur les bibliothèques sur ses genoux.

Environs 1heures après que tous le monde avait rejoins leur chambre à part John et Ayala , une énorme sirène retentit, la petite fille ne broncha pas, elle ne sursauta même pas, s'entendant à une question, elle la devança.

"Ce n'est rien, c'est le couvre feux, les portes de la ville se ferment, plus personne ne peut sortir ou entrer, c'est tout à fait normal, ça évite les attaques de nuit."

Le silence de la nuit était souvent perturbé par d'énorme bruit, mais ils étaient atténués par les murs épais. Les militaires pouvaient reconnaitre le bruit d'engin volant. Ayala ne semblait pas trouver ça étrange, d'ailleurs elle finit par ranger son livre et aller se coucher, laissant John à son sort.
Vers 7h du matin une nouvelle sirène retentit, mais elle était moins forte que celle d'hier soir. Ayala allait réveiller les membres de l'équipe. La petite fille était fraichement préparée, et portait une robe beige décorée de ruban bleus.

"Il est l'heure de vous préparer, on m'a prévenu que vous prendrez le petit déjeuné avec mon père, vos armes resterons ici. Et des tenues officielle vont vous êtes apporter, pendant ce temps vos vêtements seront lavés, vous devrez vider vos poches."

Pendant ce temps la porte s'ouvrit, et un homme tendit des tenues à Ayala qui les posa sur la table. Les tuniques étaient toutes identiques, un pantalon de toile beige sertie d'une ceinture bleue, et une chemise en lin décorée des rubans semblabe à ceux de la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

Mission 010 SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 18:20

Peter Alhash accepta les ordres du caporal. Il ne les aimait pas, - pourquoi faire la garde en tours quand ils étaient au milieu d'une territoire ennemi et ils n'avaient aucune chance de s'échapper -, mais qu'est-ce qu'il pouvait faire? Il ne voulait pas s'opposer à son chef.

Quand les gardes d'Orban ont apporté le repas, Peter a gouté et c'était bon - peut-être un peu causé par sa faim, mais bon quand même.

"Bonne nuit, Sheppard.", il dit finissant de manger, j'espère que rien ne se passera pendant que tu gardes." Après, il s'est rendu vers son quartier. La porte s'ouvrit automatiquement quand il s'approcha. Il sortit son PDA, dit un gros mot parce qu'il ne marchait pas encore et puis il a eteindu la lumière et alla dormir.

Avant qu'il s'endormit, il réflechit sur cette première mission. Deuxième, en faite, mais première mission où il a dit quelque chose d'importance. Si toute mission se passait comme celle-ci, sa vie à Stargate Command serait vraiment extraordinaire.

--

Vers une ou deux heures plus tard, un bruit infernal fit Peter se lever, sursauter et prendre son arme. Il n'était pas très sûr avec l'arme, mais il se sentait plus en securité avec le P90.

Puis, ayant son arme dans sa main, il s'approcha de la porte qui s'ouvrit. Mais dans la salle, il n'y avait que Sheppard et Ayala, qui semblait ne pas distrubée.

"Qu'est-ce qui se passe ici, Ayala?" cria Peter. Peut-être Christopher avait raison et on ne pouvait pas faire confiance à ce peuple. Mais il était aussi possible que la cité était sous un attaque.

"Ce n'est rien, c'est le couvre feux, les portes de la ville se ferment, plus personne ne peut sortir ou entrer, c'est tout à fait normal, ça évite les attaques de nuit."

Un bruit tellement énorme utilisé seulement pour dire au peuple que la porte se ferme? Si c'est dans une heure précise, il n'y avait pas de neccesité pour faire bruit. Des gens intelligents savaient quand la ville se ferme.

"Excuse-moi, Ayala, mais vous pouviez nous avertir en avance sur ça."

Après il reçut une information que à 7 heures du matin un nouvel sirène pourrait être entendu, il se recoucha. Et rien n'interrompu pas son sommeil jusqu'à 7 heures, quand Ayala est venu le réveiller.

Peter cligna ses yeux et se réveilla totalement pour qu'il soit totalement fraiche et prêt pour la longue journée qui l'attendait. Une journée probablement pleine de surprises.

Peter Alhash prit ses bagages et sortit son quartier.
Quand Ayala lui annonça qu'il devait se changer, il n'était pas très heureux. L'uniforme de l'armée française lui plaisait beaucoup plus qu'un pantalon.... mais il se changea quand même.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Mission 010 SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 22:14

Tout les autres étaient partis dormir et bien mangé pendant que moi , sous l'ordre de madame la Caporal , il fallait que je reste de garde toute la nuit avec cette petite fille . Franchement c'était pas la joie . je pense qu'ils ont voulu que je reste de garde , a cause de certain doute . Je commença a m'endormir car rien de nouveau en garde . Puis environs 1h10 après que tous le monde était couché à part moi et la jeune Ayala , une énorme sirène se faisait entendre . Cela m'avait fait sursauté , la petite fille ne bougea pas d'un poil , elle ne sursauta même pas . Elle me parla en me disant .

"Ce n'est rien, c'est le couvre feux, les portes de la ville se ferment, plus personne ne peut sortir ou entrer, c'est tout à fait normal, ça évite les attaques de nuit."


Sa faisait vraiment peur . Je croyais que c'était une espèce d'attaque ou quelque chose dans le genre . Les Goa'Uld pouvaient attaqués . Mais non La jeune Ayala me disais que c'était le couvre feu . En effet c'est bizarre le couvre feu dans ce monde . Puis les heures passèrent je regardais ma montre 6h59 et 59 secondes et 1 seconde plus tard une sirène retentit a 7h00 pile . Mais elle était beaucoup moins forte que la précédente . Ayala ne dormait pas et elle était parti reveillé les membres de l'équipe SG-4 . Tout le monde était au rapport . C'est la qu'elle nous dit :


"Il est l'heure de vous préparer, on m'a prévenu que vous prendrez le petit déjeuné avec mon père, vos armes resterons ici. Et des tenues officielle vont vous êtes apporter, pendant ce temps vos vêtements seront lavés, vous devrez vider vos poches."


D'un coup la porte s'ouvrit . Un homme entra et tendit des tenues à Ayala qui les posa sur la table. Les tenues étaient toutes pareil , un pantalon de toile beige assortie d'une ceinture bleue, et une chemise en lin décorée des rubans semblable à ceux de Ayala . Je pris donc une tenue , je partit l'enfiler et je suis revenu au près des autres .


" Me voila la compagnie tout beau tout neuf . "

John souria et se retourna vers Ayala et lui fit un clin d'œil .
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Invité
Invité
Anonymous


Mission 010 SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 15:16

Thalia se réveilla en sursaut quand la première alarme retentit. Elle a sauté sur son fusil mitrailleur et attendait. Puis elle entendu Alaya qui disait à Sheppard que ce n'était que le couvre-feu. La jeune femme soupira puis rangea son arme et se rendormit. Elle se re réveilla à la sonnerie et sortit après s'être recoiffée chercher sa tenue officielle pour aller prendre un petit déjeuner avec le père de la filette. La Caporal souhaita un " Bonjour ! " à l'attention de son équipe et de la petite fille et fila s'habiller dans sa chambre. Elle ressortit avec sa tenue et un chignon puis vida ses poches et se mit à lire en attendant que toute son équipe soit prête mais elle tendit l'oreille vers Alaya au cas où elle voudrait discuter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
chappa'ai
Maître du jeu
Maître du jeu
chappa'ai

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

Mission 010 SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:53

Alaya attendit que tout le monde soit prêt pour commencer à donner les consignes pour le repas. Après tout il y avait un protocole à respecter et c'était son rôle de l'expliquer, d'ailleurs elle était fière d'être l'élu des Dieux. Elle sourit au clin d'œil de John et commença son explication.

'Je voudrais vous informer du protocole à suivre lors du petit déjeuner. Les plats seront apporter sur la table une fois que tout le monde sera installer. Je serais assis à la droite de mon père et Tilitate à sa gauche. Vous devrez vous installer en face de nous, avec le chef de l'équipe en face de mon père. Le début du repas à lieu après le bénédicité et vous ne pourrez commencer à manger que lorsque mon père aura commencer à se servir. Vous devez savoir que mon père peut refuser de répondre à une question sans se justifier, insister est considéré comme une offense punit par de la prison. Et la fin du repas à lieu uniquement lorsque le chef se lève. Tilitate viens d'arriver si vous n'avez pas de question nous pourrons y aller."

En effet la seconde après que la petite fille avait finit de parler la porte s'ouvrit laissant apparaitre Tilitate accompagnée de deux femmes qui se précipitèrent pour prendre les tenues militaires des terriens et repartirent sans le moindre mot.

"J'espère que vous avez bien dormi. Allons y, nous ne devons pas faire attendre le chef."

La petite fille se plaça à la droite de Tilitate et après avoir verrouillé la porte, ils prirent le chemin de la salle à mangé. Après environs 5 minutes de marche, ils arrivèrent devant de grande porte, qui s'ouvrirent automatiquement à l'approche de Tilitate. Comme prévu Ayala et Tilitate prirent leur place autour d'un grand fauteuil vide, et restèrent silencieux.

Quelques minutes après que tout le monde soit installer, un grand homme d'une soixantaine d'année entra dans la pièce. Il avait des cheveux courts et blanc et des yeux d'un bleu perçant. Il prit la place réservé au chef, mais resta debout. Ayala et Tilitate se levèrent.

"Athéna nous te remercions pour cette nourriture et aujourd'hui comme depuis le premier jour de sa naissance je vous remercie de m'avoir confiée Ayala, ta fille sur notre Terre."

Après cela ils se rassirent tous les trois et le chef commença à croquer dans un morceau de pain.

"Comme ça vous souhaitiez me rencontrer? Quelles nouvelles apportées vous de votre planète?"

Même si le chef savait que la personne ne face de lui était la chef, il ne s'était pas adressé particulièrement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 010 SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:43

Thalia acquiesa d'un signe de tête quand Alaya dit comment devait se dérouler le déjeuner. Elle suivit la petite fille et Titilate dans le couloir puis fit signe à son équipe de faire de même. Ils arrivèrent dans une salle où était dressée une table. La jeune femme s'assit au centre en face du père de la filette comme elle l'avait précisé puis commença à manger quand celui-ci commença à manger. La Militaire archéologue s'étonna que le nom d'Athéna soit prononcé au cours du repas puis demnada au chef :

- Excusez cette question mais, quand vous parliez d'Athéna, faisiez vous référence à Athéna, la fille de Zeus et de Métis dans la Myhtologie grecque ? La déesse de la sagesse et de la guerre ? Qui a une chouette pour emblème ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

Mission 010 SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:28

Peter Alhash n'aimait pas de protocoles. Dans tous, il y avait des formalités à faire qui ne servait pratiquement à rien, leur seul but était de ne pas donner offense. Peter, de l'autre coté, pensait que avec tous ces règles à respecter, il était beaucoup plus facile d'offender ou insultur que sans eux.

Mais il était content d'être familiarisé avec le protocol avec d'entrer. Maintenant, la chance de faire un truc mal se diminua.

Ils entrèrent par les grandes portes dans la pièce où ils allaient discuter avec le chef d'Orban. Un chef d'état. Possible que d'un état plus grand que la France, ou que les États-Unis. Une situation extraordinaire.

La salle à manger était énorme, comme, selon Peter, étaient tout les pièces de ce bâtiment administratif, peut-être que de la ville entière. Le grand fauteil prêt pour le chef semblait très confortable. Quand Peter gagnerait assez d'argent, il s'achetera un fauteil semblable. L'équipe SG-4 s'assit.

Quand il entendit la prière vers Athéna, il était alarmé. Choqué. Athéna était une déese de la mythologie grecque et il ne pouvait pas être coïncidence que ce peuple-ci avait Athéna comme nom de dieu. Les grecs avaient commencés leur civilisation vers 1000 avant J.-C., ça correspondait au temps que les Orbaniens avaient commencé à coloniser ce planète. Il était donc possible qu'ils étaient transporté par la Porte de la Terre à Orban. Ou les grecs d'Orban à la Terre. Une grande mystérie résolue .... ou faite encore plus compliquée. Ce serait un rapport et débriefing interessant sur la Terre.

Avant que Thalia pose sa question ou après que sa question soit répondue:

"[insérer le nom du chef], nous sommes venus comme des explorateurs. Notre mission est de trouver les moyens pour défendre la Terre contre les Goa'uld et autres ménaces et de étabilir les premiers liens diplomatiques avec nations qui pourraient nous aider. J'éspère qu'on pourra commencer une négotiation entre nos deux nations pour échanger les connaissainces et enrichir nos cultures."

hrp: Quel est le nom du chef? Je suis sûr qu'Ayala ou Titilate l'avait dit. Sinon, je le demande maintenant au chef. Je voudrais aussi savoir si je reconnais des élements de la culture grecque, romaine ou égyptienne comme les lettres, les colonnes, les images et comme ça sur les murs etc.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Mission 010 SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 23:42

J'étais super impressionné , par le courage de cette petite fille . Elle faisait tout pour être la meilleur Reine ! De tout l'univers . C'était assez marrant surtout quand elle donnais les ordres pour pouvoir s'asseoir j'ai adoré . Mais avant bien sur elle avait répondu a mon clin d'œil par un sourire et commença son explication .


'Je voudrais vous informer du protocole à suivre lors du petit déjeuner. Les plats seront apporter sur la table une fois que tout le monde sera installer. Je serais assis à la droite de mon père et Tilitate à sa gauche. Vous devrez vous installer en face de nous, avec le chef de l'équipe en face de mon père. Le début du repas à lieu après le bénédicité et vous ne pourrez commencer à manger que lorsque mon père aura commencer à se servir. Vous devez savoir que mon père peut refuser de répondre à une question sans se justifier, insister est considéré comme une offense punit par de la prison. Et la fin du repas à lieu uniquement lorsque le chef se lève. Tilitate vins d'arriver si vous n'avez pas de question nous pourrons y aller."


Alors la si je n'était pas impressionné par le charisme de cette petite fille et bien fallait être fou . Cette fille était merveilleuse . Dommage quel n'est pas de mon age sa aurait été super . J'aime bien les filles dans son genre . Tout de suite après Tilitate et de filles super canon , prirent les vêtements militaire pour en faire je ne sais quoi .

Nous prenions le chemin de la salle . 5 minutes de marche et nous arrivions enfin devant une grande porte , elle s'ouvrit automatiquement quand Tilitate s'approcha . C'était magnifique a l'intérieur c'était de super décorations . Ayala et Tilitate prirent leur place autour d'un grand fauteuil vide, et ne disaient mot .

Je m'étais installé sans rien dire et la un homme d'une 50aine d'années , arriva dans la pièce . Il avait des cheveux courts et blanc et des yeux d'un bleu perçant . Il pris sa place mais resta debout . Ensuite Tilitate et Ayala se levèrent prononçant quelque phrase . J'avais quelque chose a dire a Athéna donc je lui dit .


" J'adore vos costumes c'est trop cool on ets trop bien dedans . "
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 010 SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2008 - 0:23

Christopher était un peu moins méfiant maintenant, le repas et la nuit se sont passés sans soucis. Ce n'était pas qu'il n'avait pas confiance en ce peuple, mais il valait toujours mieux ne pas prendre trop de risque quand on le pouvait.
Il s'apprêtaient à déjeuner maintenant, il laisserait Thalia parler le plus possible, étant notre représentante. Quand l'homme cita le nom d'Athéna, Christopher jeta un œil en direction de Thalia en sachant qu'elle réagirait devant ce nom. Il pensait qu'elle devait avoir plein de questions à ce sujet.


"Le repas va être long je pense."
Il avait dis çà très discrètement à l'oreille de John, et d'un air amusé. Ce rappelant l'agréable conversation qu'ils avaient eux le soir d'halloween.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Mission 010 SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 010 SG4   Mission 010 SG4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 010 SG4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser