La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Ven 6 Fév 2009 - 11:48

Mathilde fit ses prélèvements, et étiqueta le tout, méticuleuse.

Après avoir sécurisé l’infirmerie, les salles d’équipements, et donné les recommandations d’usage de prudence à Jill et Roxanne, la troupe partie pour la seconde étape de leur mission. Avançant avec prudence dans la pénombre du couloir qui menait au puits, tout semblait normal. Passant devant ce qui semblait être un accès de secours avec une échelle, ils arrivèrent sans encombre au puits.

En sécurisant la pièce Aristide marche dans ce qui semble être une substance spongieuse et gluante.

Au centre de la pièce une sorte d’ascenseur, trois autres couloirs fermés par des sas. Ce qui inquiéta le groupe fut les trou béant.. Au plafond, et au sol, l’un au dessus de l’autre deux trous. Rappelant l’effet qu’avait produit l’acide de la bestiole. Mais ces trous devaient bien mesurer dans les 1m50 de diamètres.

Mike constate que le sas devant lui (6) est à demi ouvert et présente des traces de noircis, comme sur le plexi, sauf que là rien n’a fondu. Au sol des traces d’un liquide verdâtre qui semble phosphorescent.

Luc restait pensif.

HRp : Tout le groupe poste avant la nouvelle séparation, ou le changement de plan.

Nouveau plan de position :
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Ven 6 Fév 2009 - 13:03

Christopher était de moins en moins rassuré, mais était de plus en plus sur qu'il avait raison sur le fait qu'ils ne devraient pas se séparer. Il ne pouvait plus empêcher ca maintenant et espérait qu'Aristide et Mike soient de redoutables soldats. Il eu une pensée pour Mathilde, qui était aussi à l'aise que lui avec une arme à la main. Il s'approcha d'elle.

"Mathilde, avant de partir, transférez-moi le plan de la station sur mon PDA s'il vous plait, ca peut servir. Et faites attention à vous, on a l'air malin tous les deux dans cette situation. Si une de ces créatures nous attaques, on ne fera pas long feu... Si vous découvrez quelques choses d'intéressant à la salle de contrôle, faites m'en part s'il vous plait. Je vous contacterait dès qu'on aura atteint le DHD, si on l'atteint..."

Évidemment, c'était des paroles inutiles, évidemment qu'ils se mettraient tous au courant de la moindre découverte, mais c'était une façon de se rassurer un peu, de penser qu'ils auraient une petite chance d'atteindre chacun leur objectif. Il s'avança prêt d'Aristide qui était déjà avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Ven 6 Fév 2009 - 13:49

La jeune femme arriva après tout le monde et embrassa la pièce du regard. Ici aussi il y avait eu du grabuge. Le plafond et le sol avaient été percés par de l'acide mais le trou était bien plus important ce qui laissait subodorer que la créature qui avait émis cet acide était plus massive que les poulparaignées. Peut être que les deux qu'elle avait vu étaient des juvéniles? Il s'accrochaient aux gens pour se nourrir et grandir en s'accrochant à leur visage pour les neutraliser... Peut être aspiraient ils la matière cérébrale... non, Ranks en serait mort. Peut être la moelle épinière alors?
Elle chassa ces idées en secouant un peu la tête et se concentra sur les découvertes. Au sol, une flaque d'humeur visqueuse et translucide. Apparemment pas acide car sinon la chaussure d'Effner aurait rendu l'âme. en fait cela ressemblait à une grosse flaque de morve.


*Urgh! J'ai pas vraiment envie de faire un prélèvement de mucus, moi...*

Christopher s'était approché d'elle pour lui parler et lui demander certaines choses, les paroles du scientifique étaient pleine de bonne sens, elle n'était pas la seule à se sentir comme un cheveu sur la soupe, biche parmi les loups, mais comme elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle tienne le coup quoiqu'il arrive.

Ne vous en faites pas, je ferai en sorte de rentrer entière. Je ne vais pas laisser une de ces choses s'en prendre à la fine fleur de la noblesse française, j'aurai bien trop à faire avec toutes les analyses pour passer mon temps à l'infirmerie. Et pour le plan, il est déjà sur votre PDA, je l'ai uploadé sur nos appareils quand nous étions dans le hangar.
Si on peut obtenir une bonne liaison je vous ferai parvenir tout ce que j'ai trouvé. Par contre, si vous me donnez une seconde, je vais faire une copie de la vidéo que j'ai jusqu'à présent... On ne sait jamais si par exemple je la faisais tomber ou si elle cessait de fonctionner pour diverses raisons.


Elle omettait aussi le fait qu'elle aurait pu ne pas pouvoir remettre sa vidéo pour cause d'accès aigu de mort, elle ne voulait pas envisager cette possibilité donc elle n'en parlait pas. Même si on pouvait voir qu'elle était tendue - qui ne l'aurait pas été? - Elle faisait montre d'un sang froid exemplaire, sachant très bien que le premier à craquer avait de bonnes chances d'entraîner les autres avec lui, impossible qu'elle en soit à l'origine, elle ne pouvait se le permettre.

Je vous envoie ce que j'ai pour le moment. Je compte sur vous pour me renvoyer l'ascenseur, il devrait y avoir des ordinateurs par là où vous allez. J'espère que nous pourrons revenir une fois cet endroit sécurisé... Deux technologies extraterrrestres, au même endroit, rien que ça. Et je ne parle pas des biologistes qui vendraient leur belle-mère pour les échantillons que j'ai prélevé et ce qu'il reste encore à trouver.

Mathilde pianota rapidement sur son ordinateur et envoya les données enregistrées à son collègue. Bien entendu elle n'avait pas perdu de l'esprit le prélèvement de mucus... Elle profita donc de la proximité de Christopher pour lui demander de sa petite voix charmante qu'elle employait pour faire céder toute réticence masculine, c'était un peu mesquin mais son sourire valait bien la peine qu'on souffre un peu, du moins c'est ce qu'elle pensait.

Hmmm... Christopher, pourriez faire un prélèvement de la substance dans laquelle a marché Effner? Je vais aller voir les taches vertes luminescentes.

Et elle s'avança vers les traces au sol. Inconsciemment, elle avait défait la sécurité du holster de son pistolet. Certes, c'était inutile vu son niveau de compétence en matière d'armes à feu mais quelque part dans son cerveau, une partie d'elle même se sentait rassurée par ce geste, ce qui n'était pas vraiment une bonne nouvelle en soi.
Elle se plaça de manière à laisser le champ dégagé sur la partie ouverte du sas, récupérant deux tubes de prélèvement. Elle constata que le sa avait bien supporté ce qui était de toute évidence des tirs d'arme énergétique ce qui laissait supposer une structure des plus intéressantes. Il faudrait revenir pour analyser les composants de cet endroit, elle aurait de quoi travailler pour les années à venir à n'en pas douter!

Elle regarda au plafond pour voir si le fluide ne venait pas d'une conduite endommagée ou d'un trou quelconque. En tout cas, il ne provenait ni des poulparaignées qui avait une sorte de liquide jaunâtre dans les veines, ni des petits gris qui eux l'avaient également rouge.


[HRP]J'ai mis rouge pour la couleur du sang des petits gris mais ne pas hésiter à m'éditer si ce n'est pas le cas. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Ven 6 Fév 2009 - 14:06

Christopher ne s'en était pas vraiment aperçu avant, mais Mathilde était vraiment très charmante, surtout avec cette voix qu'elle venait de prendre. Elle lui demandait de prélever un échantillon avec ce regard et cette voix, mais Christopher l'aurait fait volontiers sans que Mathilde prenne cette peine. Cela le fit sourire en regardant Mathilde dans les yeux. Il avait compris qu'ils n'étaient pas rassurés tout les deux mais essayaient de ne pas en faire cas. Une fois les données transférées, il sortit du matériel et pris un prélèvement de la substance dans laquelle avait marché Aristide, non sans un regard de dégout.

"A bientôt Mathilde. Sergent... Luc, bonne chance."

Christopher rejoignait Aristide, prêt à faire la rencontre du troisième type, enfin quatrième et cinquième aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Mike Buford

avatar

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 25
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Ven 6 Fév 2009 - 18:25

Aristid" atait impatient de continuer la mission. Il était donc parti et cela entraina le départ de tout ceux qui devaient partir. Mike regarda une dernière fois les deux femmes qui restaient à l'infirmerie et parti rejoindre les autres. Le couloir menant au puit était sombre et la même ambiance inquiétante pesait un peu partout. Il faudrait s'y habituer à présent, laisser la peur de coté pour rester en vie. Une fois arrivés dans une salle arrondie, Mike vit qu'il y avait des sortes d'ascenseurs au centre de cette salle.

Puis Aristide en tête devant Mike avait marché dans une substance gluante mais il ne se passa strictement rien de dangereux. Mike quand à lui se trouvait en face d'un sas, le N°6 apparemment. Il était à moitié ouvert mais pas comme celui de l'infirmerie où c'était fondu. Il y avait également des substances vertes au sol. Mike ne voulu pas rester juste en face du sas car si le machin qui avait ouvert le sas revenait, il serait dans la merde.
Les scientifiques discutaient, ils se sentaient proches dans cette situation car étant civils, ils n'avaient pas le même entrainement au combat et c'était normal.

Christopher alla faire de sprélèvements sur la substance sous les pieds d'Aristide. Mike n'avait pas remarqué celà au premier regard mais il vit des trous au plafond et au sol assez grand. Cela ressemblait à ceux des poulpes mais ceux-ci étaient vraiment grand et cela était une fois de plus inquiétant. Tout le vaisseau était inquiétant alors autant ne pas se faire des films même si Mike repensait à des films dans le genre. Avec cette petite musqiue qui lui trotte dans la tête...

Spoiler:
 

C'était la musique parfaite pour cette ambiance mais il fallait se reconcentrer. La femme scientifique apparemment une noble se dirigeait vers Mike et releva les substances vertes. Mike quand à lui regarda un peu partout pour vérifier qu'il n'y ai pas d'ennemis ou de choses suspectes, c'était devenu une habitude mais une habitude nécessaire. Après ce dernier moment avec le duo du sergent et de la scientifique, ils allaient se séparer et Mike espérait vraiment que le sergent n'était pas contrôlé par la pensée par un ennemi de cet endroit. Sinon, Mathilde serait dans une situation affreuse. Mike guettait les alentours et décida de parler un peu


"Madame, à votre avis qu'est-ce qui a pu percer le sas ? Et cette substance verte c'est quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Sam 7 Fév 2009 - 18:58

Tout en s'affairant, Mathilde répondit à Mike. Elle prit néanmoins le temps de relever la tête et lui sourire, parlant d'un ton aimable.

Appelez moi, Mathilde, laissons les ronds de jambe pour ceux qui restent au chaud à la maison. Elle regarda le sas un instant, ne sachant pas vraiment ce qui avait pu le forcer. Je ne peux pas vraiment répondre pour ce sas, peut être un tir de notre "charmant" alien aux rastas aura causé un court-circuit et qu'il aura pu ouvrir en partie en utilisant de l'huile de coude, en tout cas la porte a résisté plutôt bien. Vu son physique, on peut facilement tabler sur une force digne d'un haltérophile. Ses bras sont presque aussi gros que mon buste. Quand à cette substance au sol que j'ai prélevé... Elle est vraiment étrange. Je ne vous surprendrais pas en disant que c'est la première fois que je vois ça.
Il me faudrait un peu de temps pour faire quelques analyses préliminaires, temps que nous n'avons malheureusement pas mais je peux facilement imaginer que c'est toujours à notre rasta extraterrestre, pas de trace de fuite d'une quelconque tuyauterie ici et cela coïncide plus ou moins au parcours qu'il aurait entrepris. Possible que de l'acide des poulparaignées ait endommagé un de ces équipements et que du liquide s'en échappe. A moins que ce ne soit un fluide corporel. Dans tous les cas, c'est une véritable mine d'information, surtout si cela provient de son corps... Dans tous les cas, rien ne dit que notre ami aux rastas soit tout seul et vu la taille du trou causé par l'acide, je pense qu'il y a des poulparaignées plus gros, il y a de bonnes chances que ce que nous avons déjà vu soient des juvéniles, ça expliquerait la présence de celui que nous avons retrouvé mort sans raison apparente. Je ne suis pas zoologue mais je sais que certaines espèces ne survivent pas sans leurs parents qui leurs fournissent une nourriture bien spécifique. M'est avis que vous avez toutes les chances de croiser papa et maman quand vous irez dans la biosphère animalière. J'ai comme l'impression que nous sommes dans un vaisseau ou une station de recherche qui appartenait aux petits gris dont on a vu un des représentants à l'infirmerie.


Comme elle avait fini ses prélèvements, elle s'était prudemment écartée du sas et rapproché de Daving.
Christopher leur avait souhaité bonne chance, ça c'est sûr qu'elle ne cracherait pas sur un peu de bol pour une fois. Elle offrit à son collègue un grand sourire lumineux et levant le pouce elle lui dit d'un ton qui se voulait confiant.


Ca marche, Christopher. On se retrouve à la Porte tout à l'heure, je vais aller passer mon permis vaisseau spatial extraterrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Sam 7 Fév 2009 - 19:01

L’avancée jusqu’au sas des ascenseurs c’était bien passée ce fut au sas que les choses devinrent étranges. Aristide marcha dans une substance gluante plutôt écœurante. Encore une chose inexplicable. De la bave ? Du sang ?... non à toute évidence ce n’était pas du sang des créatures qui lui semblait acide. Machinalement il regarda en hauteur et aperçut le trou laissé par une corrosion. Il était largement plus gros que celui laissé par les poulpocrabes. Cela n’annonçait rien de bien joyeux si ce n’ai de l’action et du suspens. Aristide serra un peu plus la crosse de son arme.

- Punaise. Si ont croise des poulpes géant va falloir faire gaffe de tirer à distance respectable. Vous êtes prêts ? Plus qu’à descendre un étage et prendre le couloir sud parallèle à celui là.

Pendant que Christopher ramassait son échantillon, Aristide en profita pour lui aussi récupérer le plan sur son ordinateur dans le cas ou sa mémoire flancherai. Il remercia Mathilde d’un clin d’œil qu’il espérait rassurant puis jeta un petit coup d’œil dans le trou qui donnait sur l’étage -1 où ils allaient aller. Il voulait s’assurer qu’il n’y avait pas une bestiole ou une surprise en bas. Il sourit aux autres faisant mine de sauter puis s’avança jusqu’à l’ascenseur. Ça ne l’enchantait guère de passer par un endroit exiguë et dépendant du courant. Il regarda s’il n’y avait pas des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 25
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Sam 7 Fév 2009 - 19:28

Le chemin jusqu'à l'ascenseur fut sans encombre. Il avait quand même regardé dans tous les coins pour voir si un ennemi ou autre allait sortir masi il n'eut rien. Arrivé vers l'entrée de l'ascenseur. Il regarda les scientifiques, ils ne devaient pas avoir l'habitude de se genre de situation et surtout Mathilde car si elle et lui avait des problème c'était mal partit surtout s'il y a un paquet d'ennemis.
Mathilde commença a parler de se qu'elle avait trouvé mais elle ne pouvait pas dire se que c'était. Pas grave, il pourrait voir ça plus tard.
Christopher souhaita bonne à lui et la scientifique.


" Passez en premier, nous on a le temps pour aller passer notre permis. "

Il laissa la place au trois hommes pour qu'il entre dans la petite pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Sam 7 Fév 2009 - 23:46

Le groupe Aristide, Mike Christopher s'engouffra dans l'ascenseur.

Pas de boutons ! Des symboles l'un au dessus de l'autre. Christopher passa sa main sur le plus bas.. L'ascenseur descendit doucement.

C'est au bout de 4 minutes que les portes se rouvrirent. Les agents avaient encore réfléchit d'une façon terrienne. Mais il semblait que les niveaux devaient faire bien plus qu'un étage humain. Ce qui allait surement changer la donne concernant l'arrivée rapide de renfort.

Le sas de l'ascenseur se referme.. Et il remonte, laissant seul les agents.



Hrp : Luc Mathilde nous continuons ici

Plan du niveau :

Niveau - 1

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Dim 8 Fév 2009 - 22:15

[Appel Radio]

"Krrr... Ici Krrrzzz... oula... mes... Krrrzzzz....ipes, la porte Krrrrzzz... KRzzzzz.."

Silence.

"Krrrrzzz.... KRzzzzz... ace, ça je peux .... Krrrrzzz KRzzzzz....naute pour voir ça... Je krrzzzzrecontacte."

[Fin d'appel Radio]

Edit Tempus :

Je m'occupe de transmettre vos messages radio. Vu que certains groupe iront plus vite que d'autre. et qu'il y aura des interférences
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Lun 9 Fév 2009 - 3:51

L’ascenseur était long…trop long et il n’avait pas de musique. Le silence était pesant et Aristide en profita pour vérifier ses armes une dernière fois. Tout était chargé et ne demandait qu’à servir. Il pouvait le dire, cette mission était passionnante de danger. Certes il ne s’en sortirait peut-être pas mais tant qu’il pouvait se sentir vivant dans le présent, Aristide était heureux. Et son visage affichait un sourire calme et serein. La tension était inévitable alors autant la subir avec le sourire. Ce n’était pas non plus la première fois qu’il affrontait la mort alors cette mission, rien ne disait qu’il devait y mourir. Sauf que la disposition du DHD sentait l’arnaque à plein nez.

- Je me demande quand même pourquoi placer le DHD dans une salle d’élevage et à 10 minutes de la porte. Je me demande comment pensent ces foutu extraterrestre à la fin, ce n’est pas logique.

* Ça sent l’attrape nigaud !

L’ascenseur arrivait en bas. Aristide sentant la fin du trajet se mit à genou prêt à faire feu. Lorsque les portes s’ouvrir, il sécurisa la pièce puis s’engagea dans le couloir sud vérifiant chaque bouche d’aération et chaque coin sombre. Il ne tenait pas à se retrouver nez à nez avec une bestiole. Tout ses sens étaient aux aguets. Il se relayait avec les autres pour l’avancée, se couvrant mutuellement comme on leur apprenait à l’armée. Il avança tout en gardant un œil sur leurs arrières. Rien ne disait que la surprise ne viendrait pas de là.

Leur radio se mit en marche, c’était Roxanne mais la distance ou la matière des parois atténuait le signal. La fin du message laissait présager à un recontacte donc Aristide continua sans s’inquiéter outre mesure. Roxanne était avec Jill et elles devaient être en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Lun 9 Fév 2009 - 12:38

Christopher avait également repéré cette durée de descente anormal. Il devait être bien en dessous que prévue. Il regardait Aristide et l'écoutait avec un regard inquiet.

"A mon avis, c'est un créature qui a déplacé le DHD. C'est illogique qu'il se trouve là-bas. Et il n'est peut-être pas en bon état, vu comment ils ont traité le MALP...
Où alors, c'est aussi possible qu'un des propriétaire de cette station l'ai caché la-bas pour empêcher les envahisseurs d'utiliser la porte..."


Christopher sentait ca de plus en plus mal barré. Et en plus, la bataille entre ces aliens n'est peut-être pas encore terminée. Si ils se retrouvent au milieu d'un conflit comme ca, ca va être jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Mike Buford

avatar

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 25
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Lun 9 Fév 2009 - 15:00

Mike et toute la petite escouade étaient montés dans l'ascenceur. Le temps fût long pendant la descente. Mike observait tout partout. Il espérait qu'il n'y ai pas de panne dans les appareils extra-terrestre car sinon cela rajouterai encore un point négatif dans la situation. Les groupes étaient donc chacun à leurs affaires. Aristide et Chris discutèrent de l'emplacement du DHD. Mike pensait plutôt que les petits gris devaient l'avoir mis là pour le protéger. De plus étant dans un bestiaire, ce n'était pas plus rassurant. Que pouvait il y avoir là-bas? De toutes façon l'équipe n'avait pas le choix, il fallait y aller, c'était une boligation...pour réussir à s'en aller et à récupérer des infos.

Apparemment il y avait un conflit entres aliens, cela pouvait être soit un avantage ou un inconvénient voire les deux. Si des survivants des deux camps continuaient de s ebattre, les humains pouvaient profiter de cela pour essayer de se "faufiler" en discrétion. Mais ils pouvaient peut-être aussi faire une sorte d'"alliance" avec une de ces races ou alors c'était le combat des 3 factions... Mike se dit qu'il faudrait prendre cette situation comme un plaisir. Pour survivre il fallait prendre plaisir à être dans ce cas.

Il mit son M4 en mode automatique, l'arrivée était proche, les portes s'ouvrent et Aristide comence à sécuriser le terrain et Mike le suit mais doucement pour ne pas être surpris par un alien ou quelque-chose du genre. L'équipe avançait toujours aux aguets d'une menace. Pour l'instant tout allait bien mais tout pouvait arriver. Mike parla doucement et assee bas mais les autres pouvaient l'entendre.


"Bien, on va essayer d'être assez discret de faire ça très prudemment. Pas de précipitation surtout ! Faudra être prêt à tirer au moindre truc louche. Mais aussi faire attention à ne pas tirer trop vite. Je me contredis mais c'est que s'il y a des possibles alliés aliens faut pas tout foutre en l'air...allez on va réussir les gars!!!"

Mike essayait d emettre en confiance ses coéquipiers tout en surveillant successivement l'arrière le haut le bas, enfin tout ce qui l'entourait pour ne pas se faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Lun 9 Fév 2009 - 15:33

Christopher réfléchissait aux propos de Mike sur une éventuelle possibilité que certains de ces aliens pourraient ne pas leur vouloir de mal.

"Des alliés ? Voyons voir. Les poulpes évidemment on oublie. Le costaud rasta, vu sa tronche et ce qu'il a fait au MALP hors que celui-ci ne le menaçait pas, j'en doute. Surtout que tout laisse à penser qu'ils sont les attaquants. Reste les hommes gris, si il y a des survivants. C'est les oppressés, on serait vu comme une aide pour leur défense. Vu la technologie de cette station, je ne sais pas si on peut de toute façon vraiment les aider."


Christopher pensait que c'est surement eux qui seraient à même de nous aider pour rentrer chez nous. Il ne voyait pas ce qu'ils pouvaient faire pour empêcher le combat entre ces races.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Lun 9 Fév 2009 - 23:47

Les 3 hommes arrivèrent sans encombre au labo 2. Pénétrant prudemment dans le labo plongé dans la pénombre, ils commencèrent à en faire le tour. Découvrant des cuves contenant ce qui ressemblent à des œufs. Sur 12 cuves, 4 sont encore intacts. Les 8 autres, les cuves ont été brisées, et les œufs semblent ouverts.

Ils furent saisit par une scène à glacer le sang. A une dizaine de mètres, un xénomorphe est en train de faire ripaille d’un petit gris. De petite taille environ 1m50, il semble se mouvoir sur 4 pattes, doté d’une queue se terminant par ce qui semble être une pointe acéré. La bestiole semble avoir bien grandie.

Le bruit du sas, lui fait relever la tête, il se relève et ce qui paraissait petit fait maintenant dans les deux mètres et sait se tenir debout, il ouvre la gueule d’où s’échappe un flot de bave. Il bondit sur les agents… Prêt à entamer son dessert.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Mar 10 Fév 2009 - 0:59

Une vision d’horreur s’étendait devant les 3 hommes. Une créature noire et brillante semblait se repaitre de l’homme martien. Tout dans cette créature rappelait un insecte géant et sauvage. Son agressivité coulait dans chaque goute de bave gluante.

* Bordel ! C’est quoi ce truc ? C’est le chien le plus laid que j’ai jamais vu !

L’arrivée impromptue des soldats attira la créature qui ne se gêna pas pour leur montrer son mécontentement. Cette fois ci c’était certain, elle était hostile. Aristide n’eut pas le temps d’observer plus en avant la salle et ces sortes d’œufs que le monstre se jeta sur eux. Il faisait bien dans les deux mètres et se déplaçait sur deux pieds. Il correspondait tout à fait à la taille du trou de l’étage supérieur. La vue des griffes et des dents menaçantes empêchèrent Aristide de penser à autre chose dès leur vue. D’un petit bond, il se décala tout en tirant une rafale visant la tête de l’animal. Il fallait tirer pendant qu’il était à distance car si ce que pensait Aristide était exact, ils pouvaient s’attendre à une giclée d’acide à basse teneur en sang. Les balles fusèrent dans un son étouffé par le silencieux et Aristide prévint Mike et Christopher sans pour autant crier. Même dans le feu de l’action, il savait gérer son stress.

- Gaffe à l’acide !

Il fallait faire attention et ne pas baisser sa garde. Il pouvait y en avoir d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Mer 11 Fév 2009 - 0:09

C'est d'abord la panique qui prit Christopher par les tripes. Heureusement Aristide, lui, eu un meilleur réflexe que lui. Chris n'avait un flingue dans les mains, et au bout de quelques secondes de temps de réaction, il vida son chargeur. Il se déplaçait contre le mur en fixant la créature. Il continuait à tirer malgré le manque de balles dans le pistolet. Il était hypnotisé par la créature et par la terreur également.

"Ari, Mike, tuez moi cette merde !"


Il avait dis ca en hurlant et d'un ton, non pas style un ordre, mais plus précisément un ton de panique hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Mer 11 Fév 2009 - 19:09

Les agents tirèrent sur l’Alien qui se prit les balles d’Aristide et Mike en pleine tête et celles de Christopher dans le reste du corps. Stoppé en plein élan, il retombe en gigotant de douleur au sol, répandant de l’acide qui de suite attaque le plancher. Ses cris stridents emplirent la pièce.

L’odeur de poudre envahi la pièce mêlé au métal qui fondait. Le silence repris ses droits… Enfin… Silence… Un bruit de grattement se fit entendre à 5 mètres. Pourtant il n’y avait rien. Mais cela semblait se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Buford

avatar

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 25
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Mer 11 Fév 2009 - 22:23

Le trio avançait prudemment et lentement. Puis les gars eurent une vue assez surprenante. Déjà le fait de pénétrer dans un labo obscur accentua la crainte d'un événement d'horreur. Mais cela devenait une habitude, vu qu'une bonne partie de cet endroit devait être endommagée et donc sans lumière... Mike oublia ses souvenirs de films fictifs qui pourraient lui faire peur. Un soldat est un humain mais il ne doit pas avoir peur, il se concentra encore et toujours pour affronter n'importe quoi. Au fur et à mesure d ela progression, l'équipe pouvait voir des oeufs. Certains étaient ouverts, cela inquiéta encore plus Mike et sûrement les autres. Qui dit éclosion dit "petits" mais quel genre "petits" bébés ?

Enfin, l'équupe avance encore un peu et voit une sorte de petit être en train de dévorer un petit gris ressemblant à celui de l'infirmerie. Il y avait donc plusieures races c'était confirmé et qui luttaient. Puis le petit être se leva et faisait un grand être à présent. Il bavait et se jeta sur l'équipe. Aristide tira le premier dans sa tête et Mike en fit autant. Quand à Chris, le pauvre n'avait qu'un flingue mais il l'utilisa quand même. La bête fit une figure acrobatique qui aurait pu amuser Mike si c'était un autre contexte. La bête poussa des cris et plus rien...Apparemment il s'agissait d'une autre race extra-terrestre. 3 races en conflit donc ? Il faudrait avertir les autres de cette découverte mais à peine l'action venait-elle de se terminer qu'un bruit se mit à retentir. On aurait dit quelqu'un qui grattait quelque-chose, ce son était assez proche et se rapprochait.


"Humpf...c'est dégeu cette grand ebête. On l'a eue apparemment, bien joué les gars !!! C'est peut-être une autre race, vu qu'elle grignotait le petit gris, c'est un hostile....Eh, c'est quoi ce bruit ? Vous entendez aussi ? Préparons-nous à autre chose...ces oeufs ouverts ne me disent rien de bon non plus...Faudra quitter cet endroit au plus vite après avoir pris le DHD !"

Mike se positionna à coté d'Aristide et reculait un peu en attendant de voir la chose qui grattait. Elle se rapprochait, ce bruit...cette chose...un allié ? un Hostile ? Ils allaient le savoir bientôt, pourvu que ce ne soit pas un machin invisible se dit Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Jeu 12 Fév 2009 - 1:06

Christopher regardait les œufs non éclos. Et si une de ces merdes était prêt à murir. Christopher n'était pas prêt à prendre le risque. Il rechargeait son arme.

"Ari, Mike, tirez dans ces œufs, on ne sais jamais. Explosez moi ca s'il vous plait."

Christopher reprenait un peu ses esprits et arriva à recharger son arme une fois ses tremblements interrompus. Mais quel était cette nouvelle race ? Chris s'apparentait avec les poulpes au vu de leur capacité à dégueulé de l'acide, qu'ils avaient en commun.

"Cet Alien est le grand frère des poulpes, même acide. Est-ce le plus grand frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Ven 13 Fév 2009 - 12:38

La bête était morte et elle contenait de l’acide comme Aristide le présumait…beaucoup d’acide. Il fallait réussir à rester à distance. Quelle horreur, cette simple mission d’exploration devenait un scénario de guerre comme jamais personne ne devait en avoir connu jusque là. Ça valait le coup de faire parti de l’élite. Combattre des poches d’acides armées de griffes et de dents plus tranchantes que celles d’un vélociraptor. Avait-il passé la porte du Jurassique Gate ? A peine le monstre était-il à terre qu’un bruit de grattement similaire à des griffes sur un sol d’acier se faisait entendre. Les renforts ennemis arrivaient. Y avait-il un rapport avec les œufs ? Avec les poulapocrabes ? Probablement mais Aristide n’avait pas le temps de réfléchir plus profondément.

Le soldat commença à se diriger l’égerment vers la suite en s’éloignant de l’origine des bruits afin de pouvoir réagir à distance. Il ne fallait pas que ces bêtes soit trop proches lorsqu’elles mourraient. Tout en avançant, il ne négligea pas de faire attention aux angles morts pour ne pas être surpris pas derrière ou au dessus vois même en dessous. La perversion suintait de ses monstres. Christopher cria. Il pensait que les œufs étaient une menace.


- Ari, Mike, tirez dans ces œufs, on ne sait jamais. Explosez-moi ca s'il vous plait.

- On s’en occupe Chris. Mais d’abord le gros si c’est ce qui arrive. Il doit être dans le plafond ou le sol vu qu'on ne le vois pas. Faites gaffe!

Aristide gardait toujours en joue l’origine des bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Ven 13 Fév 2009 - 16:32

Mike tira sur les oeufs qui explosèrent lachant des cuves un liquide jaunâtres qui n’attaqua pas le sol... Il recharge son arme.. Quand du plafond tombe un autre xénomorphe...

Les agents commencèrent à se demander combien il y en avait encore, surtout que leur munitions elles diminuaient. Ils se débarrassèrent facilement du xénomorphe, qui fondit dans le sol comme l’autre. Il restait 2 oeufs dans les cuves. et le DHD devait se trouver deux pièces plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Buford

avatar

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 25
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Ven 13 Fév 2009 - 19:47

Mike entendit donc le bruit s'approcher de plus en plus et les autres aussi. Tout le monde avait l'air prêt à tuer l'origine de ce bruit. Mike préféra d'abord exploser quelques oeufs au cas-où leur éclosion était sur le point de se faire, ne facilitant pas le possible combat contre la bête faisant du bruit. Lorsque Mike tira dans les oeufs, il les vit éclater d'une façon très dégoûtante en libérant un liquide jaune. Heureusement la substance ne fit pas fondre le sol comme le sang des poulpes ou le géant de 2m. Mike eu le sentiment d'avoir tué lâchement des petits bébés...poussins. Le liquide jaune lui rappela le jeune d'oeuf des poules. Mais dans le cas présent il s'agissait bien d'oeufs aliens et ils pouvaient devenir dangereux donc pas de regrets.

Mike venait de finir son chargeur, il l'enleva et en prit un autre qu'il enclencha avec satisfaction. Mais à peine eu t-il armé son arme qu'un autre géant tomba du plafond. C'était donc lui qui faisait du bruit. Le petit malin s'était réfugié dans le plafond pour faire une surprise et mettre la pression. Ils semblaient dotés d'une certaine intelligence mais un peu trop confiants en eux vu qu'ils ne prennent pas de précautions et attaquent directement. Les autres membres du trio devaient comencer à se sentir en terrain connu avec des bestioles qui ne fesaient presque plus peur car ils en voyaient de plus en plus des choses étranges. Mike tira immédiatement dans la tête comme le premier vu que cela avait été assez efficace. Les autres en firent autant et le géant tomba sous les balles et fondit lamentablement comme le premier.

Mike venait juste de recharger son chargeur, cela l'inquiétait un peu, car s'il y en avait toute une couvée qui avait grandie eh bien les munitions partiraient en un rien de temps. Et dans cet endroit il vallait mieux en conserver un minimum car on ne pouvait rien prévoir. Il fallait trouver un autre moyen de les tuer ou en économisant les balles. Les scientifiques chercheraient cela plus tard, pour le moment il fallait prendre le DHD et filer rejoindre les autres au plus vite. D'ailleurs, depuis la tentative d'appel de Roxanne au début, il n'y avait plus rien eu. Il fallait espérer que les autres étaient encore vivants.

Mike regardit autour de lui et vit qu'il restait encore deux oeufs à éclater. Le DHD ne devait plus être très loin, il fallait y aller prudemment maintenant que les espèces sur place avaient été découvertes.


"Encore un...on est entouré que de cela ici. Imaginez qu'il y en ai plein d'autres, les munitions vont vite griller. Chris, faudra que tu réfléchisses plus tard pour savoir si on peut les tuer autrement. En attendant il reste deux oeufs, peux-tu les éclater avec ton flingue ? Les munitions de fusils d'assaut vaut mieux les conserver pour les plus gros...
Bon, pour le moment on s'en tire bien mais va falloir prendre le DHD et retrouver les autres le plus vite possible !!!
Bon on y va et toujours avec prudence !!!"

Mike n'avait pas beaucoup tiré, donc il lui resterait sûrement encore assez de balles dans son nouveau chargeur pour un autre géant. Il se remit en position prêt à tirer et regardait partout en avançant.
*Surtout réagir au moindre bruit ou machin bizarre. Il faut être encore plus réactif qu'eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Ven 13 Fév 2009 - 23:35

Christopher avait rechargé son arme, et Mike lui demandait de tirer sur les oeufs à leur place. Aucun problème, malgré le fait qu'il n'avait pas beaucoup de munitions. Il tira plusieurs fois sur chaque oeuf.

"Allons trouver ce DHD, mais faites attention, ca craint par ici. Si il y avait du carburant, de l'alcool ou d'autres choses inflammables, je pourrais vous préparer des coktail surprises..."

Christopher regardait les deux soldats à tour de rôle, attendant qu'un des deux engage la traversée de la pièce et rejoindre la suivante. Il n'était pas très rassuré à l'idée d'aller plus loin, ses craintes sur la biosphère animal semblait être fondée. Aussi, il préférait qu'un soldat lui emboite le pas pour aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Dim 15 Fév 2009 - 14:44

Un deuxième monstre identique au premier avait surgit et c’était jeté sur eux. Ces bêtes étaient de la violence pure et dure. Elles ne prenaient même pas la peine de réfléchir et d’évaluer la situation car les hommes étaient quand même armés et il ne leur fallait pas longtemps pour s’en débarrasser. Aristide reprenait du poil de la bête. Certes ces monstres étaient de véritables menaces mais leur façon d’agir les rendaient aisément éliminables à distance.

Le Soldat changea rechargea son arme pour ne pas être à court en pleine action. La première action avait été un peu brouillon sous le coup de la surprise mais maintenant que la première vague d’adrénaline était passé, il était évident qu’ne se concentrant il pourrait économiser leur munitions. Mike et Christopher pensaient comme lui. Il ne valait mieux pas trainer dans le coin et aller au plus vite au DHD. Les autres comptaient sur eux pour rentrer alors ils ne devaient pas faillir si proches du but.


- Oui, ne trainons pas. Il faut surveiller nos arrières également maintenant. Allons-y.

Aristide avait gardé un ton calme pour ne pas alarmer le groupe inutilement car il allait approcher de la biosphère animale dont seul le nom dans cet endroit était de mauvais augure. Ils n’avaient peut-être pas rencontré toutes les espèces non plus. Aristide arrêta de penser pour laisser son esprit libre à toute réaction. Commencer à tenter de trouver le fin fond de l’histoire ne servirait à rien et ne mènerait nulle part en ce moment de combat. Le soldat se mit en position basse et commença prudemment la progression tenant de voir à temps tout ennemi potentiel pour l’éliminer le plus rapidement et efficacement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   

Revenir en haut Aller en bas
 

AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Espace :: Vide intersidéral-