La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jill Cooper
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Dim 22 Fév 2009 - 15:37

Jill arriva en courant, suivie de Mathilde et Roxanne, dans la salle où se trouvaient Mike, Aristide et Christopher. Elle fut rapidement stoppé dans sa course par la vision qui s'offrait à elles. C'était un véritable carnage. Des aliens arrivaient de partout et les œufs commençaient à éclore un à un.

Jill chargea son arme et fit feu sur les oeufs qui commençaient à se fendre pour laisser passer les nouveaux aliens. La structure du vaisseau se mit à trembler. Il fallait à tout prix ne pas perdre de temps et se tirer d'ici au plus vite.

Jill vida son chargeur sur le maximum d'oeufs et elle cria à Christopher.

"Chris il faut activer le DHD !!!!! Vite !!!!!!!!!!!!"

L'adrénaline montait en elle. Elle n'avait jamais ressenti ça avant. Jill voulait que tout le monde s'en sorte vivant et que cette saleté de vaisseau soit détruit. Comme Mathilde leur avait expliqué, le rasta ne s'occupait même pas d'eux. Il se déchaînait autant qu'il le pouvait sur les gigantesques araignées noires.


* On va y arriver *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Lun 23 Fév 2009 - 1:20

Christopher entendait le retour de mathilde et son explication sur le retour à l'autre porte des étoiles qu'ils avaient utilisée pour venir. Mais elle n'avait pas compris ce qu'avait dit Christopher, comme quoi il y avait une autre porte, liée au DHD.

//Mathilde, le DHD n'active pas la porte du hangar, il y en a une autre juste a coté du DHD, mais en plein milieu de l'enfer.//

Chris était persuadé qu'il avait eu une bonne idée, aider le 'rasta' auraient pu éviter qu'ils foncent et passent par la porte avec tous ces aliens à coté... Les autres avaient l'air d'approuver également. Mais quand le sol se mit à bouger, que les œufs commencèrent à éclater, le plan tomba à l'eau. Il fallait revoir le plan, quitte à prendre le risque inconsidéré que Chris avait voulu éviter.

L'autre groupe arrivait et Jill lui conseillait d'activer le DHD, ce qu'il voulait éviter au milieu de ces petites bébêtes, certe, mignonnes mais pas très réceptives. Pas le choix, sans réfléchir davantage, il tenterait le coup. Il yl y laisserait surement la vie, ou une jambe, ou deux...


"Ces secousses, c'est surement la phase cyclique où le vaisseau change de position dans l'espace. Laissez tomber, couvrez moi, j'active le DHD et foncez. Surtout, prévoyez le coup où alien passerai la porte. Une fois au SGC, tenez-vous prêt !"

Chris avait rangé son arme et fonçait vers le DHD en contournant bien le rasta et sa reine. Il était le plus raz le sol possible. Pourvu que ses amis militaires soient plus vif que ces amis les bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Lun 23 Fév 2009 - 14:17

Roxanne entra en dernier dans la salle. Ou plutôt en enfer. Une odeur âcre de poudre, de laser et d'acide flottait dans l'air. Il y avait de ces ignobles créatures partout descendant des murs et sortant des œufs.

Jill canardait déjà les œufs, Ari et Mike s'occupait des grosses bêtes, le rasta de la Reine. Chris courait déjà vers le DHD pour l'activer. En plein zone dangereuse.

"Ok.. Mathilde, partez avec Christopher ! Je vous couvre. Dites au SGC d'allumer les lumières à fond et de tenir des hommes prèts à l'entrée."

Roxanne arma et se mit à tirer dès que Mathilde partit. Elle visa les œufs à proximité, tâchant d'éviter le rasta. Le vaisseau bougeait, confirmant ses inquiétudes.

"L'idéal serait te tout détruire après...rêve pas, déjà on rentre à la maison... "

Elle tâchait de tout surveiller, pour que personne, même elle ne soit pris à revers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Cooper
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Mar 24 Fév 2009 - 13:44

Jill se déchaînait sur les œufs de l'hideuse créature qui servait de reine pondeuse à cette colonie de parasites. Elle avait les nerfs en pelote et avait surtout besoin de se détendre. Se faire la main sur la progéniture de cette horreur était un assez bon moyen de se calmer.

Elle en était à son deuxième chargeur et celui-ci allait bientôt rendre l'âme. Elle vida le peu de balles qui lui restait et chargea son arme avec le tout dernier chargeur. Il fallait vraiment qu'ils trouvent le moyen de rentrer à la maison car l'heure devenait critique. Jill cria aux autres


"Je suis en train d'utiliser mon dernier chargeur !!!"

Jill espérait très fort qu'il n'y aurait plus aucun mort à partir de maintenant. Ils allaient s'en tirer et de toute façon il le fallait. Pour elle, le fait qu'il y ait eut déjà deux morts était dur. Elle n'imaginait donc pas un mort de plus.


*on va y arriver ....*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Buford

avatar

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 25
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Mar 24 Fév 2009 - 15:16

Mike tirait partout sur les aliens qui jouaient à King Kong sur les murs. Il espérait en tuer un bon nombre mais surtout garder ces animaux hors de leur portée car sinon ils cracheraient leurs saleté d'acide. Mike vit alors les autres arriver mais ne vu pas Ewan ni le sergent. Ils devaient être morts, c'était prévisible qu'il y ai des morts de toutes façon, mais maintenant qu'ils étaient proches de la fin, ce serait bête qu'il y en ai d'autres en effet. Mike tira tout ce qu'il pouvait, il rechargea et avait de moins en moins de munitions. Jill cria dernier chargeur mais Mike aussi en était à son dernier. Le sol tremblait, c'était la fin bientôt, les oeufs en train d'éclore et le rasta contre l'araignée. Une vraie bataille chaotique.

Il vit dans un dernier espoir Chris qui se jetait dans la gueule de l'araignée en quelque sorte pour activer le DHD. Mike le couvrit autant qu'il le pouvait en essailant de ne pas se faire trop dépasser en nombre par les aliens avec Aristide. Il essayait de couvrir les filles aussi. Mais il essayait de faire des tirs vraiment précis et quand cela était nécessaire pour garder un minimum de balles au cas où. Il avait toujours son couteau de combat et une grenade...


"Vas-y Chris, tu es notre dernier espoir !!! On tire seulement quand c'est nécessaire et le plus précisément possible !!! On va y arriver, on le sait tous que nous allons rentrer sains et sauf !!! Allez, c'est le dernier effort avant la fin du chaos, on donne tout ce qu'on a!"

Mike essayait de motiver les autres pour qu'ils se battent vraiment jusqu'au bout et même au corps à corps s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Mar 24 Fév 2009 - 15:20

Christopher lui expliqua qu'elle avait fait fausse route, il y avait une seconde porte en fait... Les choses étaient plus compréhensibles pour elle donc mais la raison qui avait poussé les petits gris à placer leur porte dans une animalerie lui restait inconnue.
Ca pétaradait, criait et explosait dans tous les sens, des aliens en veux tu en voilà, des rafales d'armes automatiques, des hurlements à faire fuir le plus équilibré des hommes... Et voilà que Roxanne lui demandait de se jeter là dedans. La scientifique la regarda comme si la psychologue venait de lui lâcher une énormité, son regard "Mais ça va pas bien dans votre tête?" Que pourrait elle bien faire là bas? Couvrir Christopher? Elle n'avait pas d'arme et de toute façon elle était plus dangereuse pour ses alliés que pour ses ennemis avec une arme. L'aider à composer la combinaison? Pas besoin de s'y mettre à deux... Et puis elle pouvait tout aussi bien activer son GDO de là où elle était.

Tout ce chaos l'empêchait de réfléchir, l'empêchait de garder son sang froid et une panique sans nom était en train de ronger le peu de santé mentale qu'elle avait miraculeusement conservé jusque là. Il fallait avouer qu'elle avait été plutôt bien secouée par la taille de la grosse créature qui se battait avec le géant aux rastas, il faisait vraiment tout petit à côté alors que c'était un colosse auquel elle arrivait tout juste au dessus de la taille. Elle vivait un cauchemar bien réel. Surréaliste et affreux. L'odeur de l'acide, de la poudre et de ces saletés extraterrestres lui donnait la nausée.
Elle voulait rentrer chez elle et plus encore se réveiller pour appeler son père. Elle devait avoir le mal du pays de leur maison... Peut être devrait elle consulter à son réveil? Elle avait bien essayé une fois mais elle s'était juste révélée bavarde et avait agacé le thérapeute qui l'avait gentiment mais clairement renvoyé chez elle en lui disant que tout allait bien. que dirait il d'un tel cauchemar.

Une minuscule éclaboussure d'acide sur un bras la ramena à la réalité. Selon toute évidence, elle ne rêvait pas! Elle poussa un cri de douleur et manqua de se bruler la main droite en étreignant sa plaie. Blessure sans gravité mais qui laisserait une vilaine marque et surtout qui faisait atrocement mal. Un peu trop pour ses petits nerfs fragiles...


Si... si je traverse ce bazar, je vais y laisser ma peau bon sang! Vous en avez d'autres des idées lumineuses de ce genre?

Elle pleurait de rage, de peur et de souffrance, des larmes amères.

Je veux rentrer chez moi! Prendre un bain, manger de la glace devant la télé en regardant George Clooney... On va tous y rester, ça sert à rien de se battre...

avait elle dit d'un ton plaintif entre deux sanglots puis elle se laissa tomber à genoux, comme vidée de ses forces ce qui était le cas, au bout du rouleau, elle avait abandonné apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Cooper
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Mar 24 Fév 2009 - 16:06

La crise de larme de Mathilde attira l'attention de Jill.

Citation :
Je veux rentrer chez moi! Prendre un bain, manger de la glace devant la télé en regardant George Clooney... On va tous y rester, ça sert à rien de se battre..

Jill s'énerva et attrapa Mathilde. Elle lui jeta un regard noir et elle s'égosilla.


"Écoutez De l'Argentière !!!!!! Si vous voulez continuer à regarder Clooney à la télé, il va falloir que vous montriez un peu de coopération pour qu'on en sorte tous vivant !"

Jill ne s'était jamais énervée comme ça mais le fait de voir Mathilde baisser les bras n'avait fait qu'attiser sa colère.

"On va s'en sortir OK ??? C'est tout le monde ou personne. J'espére pour vous que ça sera tout le monde... Suis je claire ?"

Jill visa et tira sur un oeuf.

"Maintenant faites moi le plaisir de vous bouger."

Jill s'en voulait un peu de lui avoir parlé comme ça mais c'était peut être le seul moyen pour la motiver à s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Mar 24 Fév 2009 - 19:35

Si quelqu'un devait décrire cette scène, il la définirait comme l'Enfer...

De tout côté des aliens tombaient sous les balles, les tirs de lasers... Éclaboussant au passage le sol de la station. La station qui elle se pencha sur la droite de quelques degré dans un bruit de grincement métallique. Une sirène retentit tandis qu'un message en langue inconnue est diffusé dans la station. Les sas se pressurise empêchant toutes sorties.

Des œufs qui s'ouvraient sortirent des araignée bouffeuse de visage. Sous les tirs des agents, certaines éclatèrent comme des baudruches, d'autres réussirent à se cacher attendant leurs proies.

Christopher arriva sans encombre au DHD. Il tapa les neufs symboles et la porte commença à s'activer... Sur le DHD tombe de la bave, il lève les yeux, dans un ultime effort, il se jette au sol, tandis qu'un tir d'arme automatique atteint l'Alien qui tombe sur le DHD.. Commençant à le consumer... Des gouttelettes tombent sur le pantalon du scientifique, rongeant le tissu...

La porte est ouverte. Laissant le passage à tous ce qui voudraient s'y engouffrer... Déjà des araignées se dirigent vers elle...

Tandis que les agents se mettent à courir vers la porte, Mathilde subjugué par le combat que mène le Predator contre la Reine voit celui-ci se battre à mains nues. Son laser ayant disparu, fauché par un coup de queue. Frappant du poings la Reine, celle-ci recule, pour mieux transpercer le Prédator... Un liquide jaunâtre phosphorescent jaillit de son corps. D'un geste rapide sur son avant bras, le Predator enclenche une sorte de boitier, avec des symboles rouges qui s'effacent au fur et à mesure et qui émet un bip de plus en plus rapide.... La reine le regarde avant de lui transpercer le crane....

Dans la salle il ne reste que la Reine qui se situe à environ 5 mètres de Christopher sur sa gauche, 3 araignées dont 2 qui courent vers la porte, et une autre planquée quelque part, et 1 alien encore accroché au mur...


Le groupe d'agent est à 3 mètres de Christopher sur sa droite et sont à environ 7 mètres d ela porte ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Mar 24 Fév 2009 - 20:40

Jill avait devancé Roxanne dans sa volonté de secouer Mathilde. Celle-ci, contrairement à ce qu'elle avait affirmé avant d'entrer sur le champ de bataille semblait s'être totalement démoitivée. A sa décharge, le fait qu'une bande d'aliens cracheurs d'acide fassent la samba et mettent la pièce sans dessus dessous pouvait dissuader n'importe qui.

Ejectant rapidement le chargeur vide de son arme, elle en remit un autre, tenant en joue les araignées. Une lueur bleue, bien connue l'interpella.

"Génial... Chris a réussi. Mathilde on file... Jvous ai dit que je vous protègerai alors pas de discussion !"

La psy jeta un coup d'oeil circulaire, saisissant en passant le poignet de la scientifique. La lueur bleue éclarait bien la pièce et elle remarquait déjà les petits bestioles qui voulaient jouer les clandestins spatiaux.

"Chris ! Passe moi cette p****n de porte et préviens tout le monde. Blocage des issus et lumière maxi en salle d'embarquement ! DEPECHE TOI !"

Elle visa et tira sur l'une des araignées, laissant le soin à Jill de s'occuper de l'autre. Un son de craquement sinistre, semblable à des os qui se brisent attira son attention.

Si c'était encore possible, son coeur battrait plus fort. La Reine avait neutralisé le Predator... et le Predator avait lancé ce qui ressemblait méchamment à un compte à rebours.

"C'est pas vrai... Ari, Mike Jill tous à la porte ! Tenez cette bête à distance et passez ! Debout Mathilde no bakayoro !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Cooper
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Mar 24 Fév 2009 - 21:20

Jill suivait Christopher du regard. Celui-ci se dirigeait aussi rapidement qu'il le pouvait vers le DHD. Le vortex s'ouvrit et grilla quelques bestioles au passage.

Jill avait remarqué que Roxanne aurait aimé secouer Mathilde à son tour mais elle ne fit rien. Roxanne attrapa le poignet de Mathilde et elle filèrent vers la porte où déjà, des dizaines de bestioles cherchaient à s'y engouffrer.

Jill prit la direction de la porte sous les ordres de Roxanne. Elle prit la direction de la porte et fit signe aux filles de suivre


"Allez les filles !!!! Ce n'est pas une promenade de santé !!!"

Elles passèrent pas très loin du predator au moment où celui-ci se fit éclater la cervelle par madame la Reine. Jill remarqua qu'il actionna quelque chose à son poignet. Cela faisait comme un compte à rebours. Ce n'est qu'en remarquant que les symboles rouges disparaissaient un à un que Jill réalisa vraiment ce qui allait se passer s'ils traînaient plus longtemps ici.

Jill passa derrière les filles et les poussa dans le dos pour les faire avancer plus vite. Elle ne prenait même plus le temps de tuer les araignées à proximité. Il ne devait plus leur rester beaucoup de temps. Elle cria aux garçons.


"Dépêchez vous !!!!! Je crois que c'est le moment de battre votre meilleur temps à la course à pieds !!"

_________________





    It's just my humble opinion
    But it's one that I believe in
    You don't deserve a point of view
    If the only thing you see is you ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Mer 25 Fév 2009 - 3:34

Christopher avait réussi, fier de lui, mais ce n'était que la première partie de son effort, il fallait prévenir le SGC tout de suite. Hors, un incident interférait, Une bestiole voulait juste le bouffer. Il eu juste le temps de se projeter au sol, mais de l'acide lui tomba sur son pantalon. Roxanne lui cria dessus sur ce qu'il devait faire. Il regardait la porte, puis l'acide gagnant du terrain.

Pas le temps de s'occuper de son futur bobo. Il ferait avec une fois tout le monde sain et sauf. Sans plus d'hésitation ni attention à son pantalon, il fonça vers la porte sortant son arme en courant. Soit il pourrait tuer une des bestioles qui tenteraient de passer, soit il lui permettrait de se défendre de l'autre coté.

Tout en courant il cria de tout ses poumons à l'attention des autres


"Rendez-vous dans trente secondes hein !!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Mer 25 Fév 2009 - 12:15

Secouée comme un prunier et tirée comme une enfant, la jeune femme se laissait mener sans trop savoir où elle allait. Déconnectée, elle obéissait comme un robot sans remarquer ce qui l'entourait. Roxanne l'aurait jeté dans un puits qu'elle ne s'en serait rendu compte qu'une fois qu'elle se serait écrasée tout en bas. Elle n'avait même pas réagi à la petite insulte de la psychologue.
De toute évidence, elle était en état de choc et complètement à côté de ses pompes, un MALP serait plus réactif encore.


Je veux un pot de crème glacée vanille avec des morceaux de noix de pécan un coulis de sirop d'érable, et avec ça je prendrais aussi un verre de jus d'orange bio.

Elle était repartie pour un tour... Cela aurait pu paraître cocasse si cela n'était pas le signe le plus évident de son traumatisme. Même si elle s'en tirait vivante, ce qui n'était pas encore gagné, elle allait fournir quelques heures supp' aux services de soins psychiatriques du SGC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Buford

avatar

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 25
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Mer 25 Fév 2009 - 14:58

Mike vit que Chris avait réussi enfin. Il lui restait quelques balles, juste ce qu'il fallait pour la fin heureusement. Mais il ne fallait pas se relacher car le danger était présent et tout le monde pouvait encore mourir. La scientifique aristocrate commença à délirer, elle avait l'air dans un autre monde...Heureusement les autres filles l'avaient aidées à se bouger pour ne pas se faire tuer, Mike voulait être le dernier à partir, il avait vu le pauvre rasta baraqué se faire péter le crâne par l'araignée, c'était bien la fin. Mike couru vers la porte qui n'était pas très loin, tout le monde y allait, il y avait plein de petites bêtes qui se dirigeaient également vers la porte.

Une fois devant la porte, Mike attendit que tout le monde passe et tirait se sdernières balles sur les créatures les plus proches, c'est à dire les petits machins qui sortaient des oeufs mais aussi sur les aliens qui restaient. Une fois vide, il prit le chargeur et le balança sur une créature. Il saisi sa grenade qu'il lancerait une fois tout le monde passé et lui aussi. Ce serait un dernier cadeau avant de rentrer chez sois. Il saisirais son couteau une fois au SGC au cas-où des bêtes s'infiltreraient.


"Allez-y, je vous couvre, passez tous maintenant !!!! Je vais balancer un petit ananas comme cadeau d'adieu!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Mer 25 Fév 2009 - 16:20

Roxanne prit Mathilde par le poignet, l'entrainant à travers le champs d'œufs, surveillant les alentours. Elle acquiesça vaguement aux élucubrations culinaires de la scientifique et tira rapidement sur une araignée planquée.

Sans ménagement, elle la fit contourner le DHD brûlé à l'acide, pour la mener à la porte. Même en s'en éloignant, elle pouvait entendre ce désagréable bip-bip du compte à rebours.

"Aristide amène toi ! Mathilde, zou là dedans !" lâcha t-elle en expédiant la scientifique dans le vortex. Elle regarda autour d'elle pour voir si des bêtes s'étaient infiltrées et tira encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Cooper
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Mer 25 Fév 2009 - 16:47

Jill était à présent en faction devant le vortex et faisait de son mieux pour empêcher les araignées qui se trouvaient être de plus en plus nombreuses de franchir la porte.

Roxanne vint la rejoindre ainsi que Mike et Christopher. Roxanne avait poussé Mathilde dans le vortex et celle-ci devait déjà se trouver à la base presque en sécurité car il fallait maintenant empêcher les bestioles de passer et ça n'allait pas être une mince affaire. Aristide était toujours à la traîne. Roxanne le pria de se bouger.

Jill se tourna vers Roxanne et tout en finissant de vider son dernier chargeur, elle lui demanda.


"Quels sont vos ordres ?"

Jill avait une idée en tête mais elle préférait d'abord que Roxanne donne les ordres avant d'agir.

_________________





    It's just my humble opinion
    But it's one that I believe in
    You don't deserve a point of view
    If the only thing you see is you ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Mer 25 Fév 2009 - 22:33

"Mes ordres ?"

Roxanne regarda autour d'elle... cette mission avait été - non est - un enfer. Dont elle ne saurait certainement jamais l'épilogue. Et à son sens, savoir la véritié sur l'apparition de ces aliens belliqueux n'avait rien d'urgent. Pas aussi urgent que de partir d'ici.

Jill n'avait plus de munitions désormais. Ses ordres étaient donc très simples et la scientifique se mit en devoir de les appliquer, poussant la militaire dans le vortex.

"Prévenez les."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Mer 25 Fév 2009 - 23:27

Les agents passèrent un à un la porte, certains furent poussés, d'autres tirés... mais tous passèrent. Christopher commença à sentir les brulures de l'acide sur sa jambe droite...

Continuant de courir sur la passerelle métallique, ils réclamèrent du renfort d'urgence... L'un d'eux se retourna, la porte...

"ELLE NE SE REFERME PAS !"

Tous se retournèrent pour voir la tête de la Reine passer la porte, suivit par ses mains... D'un coup, on devina de l'autre côté l'explosion de la station.. La Reine fit un bond de quelques mètres sous le souffle, la porte se refermant coupant net sa queue qui commença à répandre son acide... Hurlant elle se relève et s'approche du groupe d'agent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Jeu 26 Fév 2009 - 0:03

Roxanne passa la porte en trainant Ari. Immédiatement tenue en joue, elle hurla à qui voulait l'entendre de fermer la porte et l'iris. Dérapant sur la rampe, elle pivota sur le sol de béton et fit face à la Porte.

"Allez, ferme toi, ferme toi qu'on en finisse.... " Le halo bleu se troubla alors qu'elle priait à toute vitesse. Quelques secondes plus tard elle devai se rendre à l'évidence.

"ELLE SE REFERME PAS !"

L'immonde Reine franchit le seuil de la base, sans prendre la peine de s'essuyer les pieds avant d'entrer. Son corps massif atténua le choc de l'explosion à l'autre bout du vortex qui se referma sur la queue massive. Aussitôt, des litres d'acide se déversèrent, entamant les super-conducteurs et les circuits.

"RECULEZ ! FAITES SORTIR LES SCIENTIFIQUES DE LA !"

Roxanne mit la créature en joue e visa la tête. Elle ne redoutait plus la queue mais ses mouvements et ses grandes pattes. Elle ne pouvait se permettre de rester immobile.

"Aristide, Mike ! Empêchez la de sortir par le sas ! On la retient ici . Et réactivez la porte !"

Les coordonnées ? Peu importe. L'endroit le plus lugubre, au fin fond d'un cratère de glace ou dans un trou noir. Mais bon sang qu'elle s'en aille d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Cooper
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Jeu 26 Fév 2009 - 0:16

Jill passa le vortex suivie de près par Roxanne et Aristide. Tous eurent le réflexe de se retourner vers la porte pour la voir se refermer. Seulement rien ne se passa comme ils l'auraient tous souhaité.

La porte refusait de se refermer derrière eux et pour couronner le tout, l'immonde Reine pondeuse passa la tête et les pattes. Ses pattes faisaient un bruit à rendre fou sur la passerelle métallique
.

Jill se tourna vers les personnes censées refermer la porte et ne pût s'empêcher de pousser un juron et de s'exclamer
.

"Mais ***** de *****. Qu'est ce que vous fichez en haut ????!!!!"

Jill en avait plus que marre de ces bestioles. Pourquoi ne pouvaient elles pas rester là d'où elles venaient ?

Roxanne fit signe à tout les scientifiques d'évacuer l'endroit au moment où l'explosion de l'autre côté referma la porte sur la queue de la Reine. Celle ci poussa un cri de douleur à faire froid dans le dos.

En pensant faire bien et en balançant une grenade, ils n'avaient fait qu'aggraver les choses et ça allait mal se passer pour eux.

De l'acide gicla partout, sur les murs, les circuits électriques ..... Il ne fallait pas rester là mais en même temps, ils ne pouvaient pas se permettre de la laisser passer.


"Si quelqu'un a une idée, qu'il s'exprime maintenant ...."

Jill n'avait plus de munitions. Il ne lui restait plus que ses grenades et son couteau de combat. Il fallait trouver une solution. Jill jeta un coup d'oeil au couteau qu'elle avait dans les mains et son regard passa sur la Reine. Elle se tourna vers Roxanne.

"Faites diversion Roxanne."

Sans expliquer ce qu'elle allait faire, Jill se jeta vers la Reine et une course de vitesse débuta. Il fallait pour commencer qu'elle évite les pattes.

_________________





    It's just my humble opinion
    But it's one that I believe in
    You don't deserve a point of view
    If the only thing you see is you ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Jeu 26 Fév 2009 - 2:10

Christopher était horrifié de voir la reine au SGC, il ne pouvait pas arriver quelque chose de pire, enfin..., en tout cas, c'était la catastrophe. Roxanne demanda à ouvrir la porte pour y repousser la reine. Christopher approuvait ce plan car si elle mourrait ici, tout l'acide qui s'en échapperait serait désastreux, et elle ferait trop de victime avant de tomber.

Il commençait à sentir la douleur de sa jambe attaquée par l'acide. Mais, pas le temps de se plaindre. Il fonça au poste de commande, et tapota sur un des ordinateurs. Il cherchait une planète inhabité ou adéquate pour y fourrer la reine. Il faisait défiler une à une quand il tomba sur une planète qui l'intéressait. Elle était inhabité et aucune trace de civilisation dessus. En outre, elle avait un climat non compatible avec la vie humaine. Sans plus attendre, il donna l'ordre aux personnels d'enclencher les chevrons symbolisant cette planète. Ou plutôt la futur prison de madame la reine.

Sur le coup de pression, il avait oublié la douleur, mais elle le rappela à l'ordre instantanément. Il lâcha un grand cris de douleur et tomba au sol se tordant et se tenant la jambe sans pouvoir rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Mike Buford

avatar

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 25
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Jeu 26 Fév 2009 - 12:19

Tout se passa vite et tout le monde rentra au SGC. On aurait pu être rassurés mais quand la porte ne se referma pas, l'espoir retomba et la reine surgit. Mike avait balancé sa grenade comme prévu pour tout péter en sortant. Et cela avait poussé la reine à l'intérieure. Ce n'"tait pas vraiment de sa faute, la porta aurait dûe se refermer, mais bon...des erreurs ça arrive, il fallait faire avec une fois de plus. La porte se referma enfin et la reine perdue sa queue. Un énorme cri bien douloureux se fit entendre et l'acide de la queue se déversa et ça coulait de source. Mike n'avait plus que son M4 vide et un couteau. Les scientifiques se barrèrent vite et il ne restait plus que les militaires pour faire reculer la reine.

Jill sorti son couteau et fonça vers la reine comme une vraie folle, elle voulait que Roxanne fasse diversion. Peut-être voulait-elle crever les yeux de l'araignée ? En tout cas on ne pouvait pas savoir si la reine se laisserai divertir par une psy. Mike réfléchis un instant et se demanda si des produits médicaux qu'il avait dans son sac pouvaient servir.


*De l'alcohol serait peut-être utile contre cette bête...et qu'attendent-ils pour mettre d ela grosse lumière*

Mike sorti sa bouteille d'alcohol du sac et le balança sur la reine en sespérant qu'elle se brise sur elle.

"Foutez de la put** de lumière à fond sur cette connerie de la nature"

Mike criait cela aux techniciens bien à l'abri derrière leurs écrans. Il saisi son couteau et fonça également vers l'araignée. Elle devait avoir un point sensible, peut-être en dessous d'elle. Mais de l'acide coulerait alors. Il fallait agir et Mike fonça en dessous de l'araignée dans le but de crever son ventre en espérant qu'il était bien mou.

"Allez, à l'attaque du ventre !!!!"

(HRP; je suis absent pendant une semaine donc, je te fais confiance Tempus Wink )


Dernière édition par Mike Buford le Ven 27 Fév 2009 - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Jeu 26 Fév 2009 - 16:56

"Ah bah misère..."

Roxanne vit Jill se jeter sur la reine en ouvrant de grands yeux. Mais après tout, pourquoi pas... Il fallait bien neutraliser cette cochonnerie gluante.

"Ouais mais... là quand même..."

Mike se lança à la suite de Jill, décidé à s'attaquer à l'abdomen de la bête. Il suffisait donc de profiter de l'effet de surprise non ?

"Ok... j'avais pas signer pour une opération kamikaze mais pourquoi pas... Ca plairait à la fan de Georges Clooney..."

Roxanne fit donc ce que Jill lui demandait. Une diversion. Tenant toujours son arme, et commençant à chercher ce qui pourrait génèrer le plus de lumière, elle se mit à tirer en l'air en criant.

"Hey Sa Majesté génat ! Je suis un steak tartare géant !

Elle se tapa sur les fesses, tira encore en l'air... et se mit à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Jeu 26 Fév 2009 - 19:13

Mathilde avait suivi le mouvement sans trop réagir. Par contre fait de passer le vortex fut comme un coup de fouet. Il faut dire que la sensation était sans nulle autre pareille!
L'équipe de rescapés avait réussi à passer mais à peine étaient ils au bercail que la plus grosses des créature de la famille des sacs à acide les suivait. Se frayant un chemin presque intact, oubliant juste un bon mètre de queue ce qui la fit saigner de son immonde humeur corrosive jaunâtre et nauséabonde. La scientifique recula précipitamment contre le mur à l'opposé de la créature qui les dominait de sa taille colossale, qu'elle ait pu passer relevait du miracle - enfin, pour elle, pas pour les humains - Les balles avaient tendance à ne pas lui faire grand mal et elle commença à avancer vers eux quand Mathilde eut une idée, sinon l'Idée. En effet, si la bestiole venait à mourir là, elle creuserait un cratère absolument énorme, le seul moyen était de la faire disparaître et ils avaient de quoi justement dans cette salle, en la substance, la Porte des Etoiles.


ACTIVEZ LA PORTE! VERS N'IMPORTE OU MAIS ACTIVEZ LA! IL FAUT RAPPROCHER LA CREATURE DE LA PORTE POUR QU'ELLE SOIT TOUCHEE PAR LE VORTEX EN FORMATION!

Elle avait crié à s'en déchirer les poumons et espérait que son idée allait être suivie rapidement car sinon il y aurait du vilain au SGC...
Tout en parlant elle s'était rapprochée d'un accès pour se carapater au plus vite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Ven 27 Fév 2009 - 15:31

Aristide avait suivi toutes les scènes en mode robot. Son instinct militaire avait pris le dessus sur sa raison et il avait suivi les ordres au mieux. Cela lui avait bien réussi vu qu’il était toujours en vie et que les membres de son équipe aussi. C’était de loin la pire mission qu’il avait pu faire jusque maintenant et chaque avancée ne faisait qu’empirer les choses. Plus ils avançaient plus les créatures étaient grosses, hideuses et mortelles. Mais ils avaient réussi à retourner sur Terre.

Le passage par le vortex fut bref et violent. Aristide s’était jeté dedans ignorant totalement la question qui se présentait à lui, arriverait-il sur terre debout ou en finissant son saut. La deuxième option serait elle aussi plus violente. Quelque secondes plus tard, ce qu’il craignait se produisit. Lorsqu’il passa le vortex, il avait en fasse de lui un trou suivit de néons qui défilaient vers le bas. Il s’agissait du plafond. Le temps de se rendre compte de sa position, il s’écrasa lourdement sur la passerelle métallique et roula sur le coté finissant sa course dans les rambardes.

Les autres membres suivirent son chemin et tous avaient pu passer. Mais la porte ne se fermait pas, il manquait un membre de leur équipe. Ou plutôt, un des extraterrestres voulait faire son entrée de force dans le SGC et pas le plus petit au contraire. Le pondeur ou la pondeuse passa sa tète et le reste avant que le vortex ne se referme sur sa queue. Tout le monde eu alors la confirmation que le plus gros sac à acide était dans la salle d’embarquement car le liquide verdâtre se mit à fumer et à répandre son odeur agressive partout.

Aristide se recula rapidement près du sas en tenant en joue le monstre. Il n’avait quasi plus de balle mais son lance grenade était toujours prêt à cracher se mort partout. Tirant quelques balles de sommation et visant la tête de la bête, il cria aux autres.


- Il faut enclencher la porte, il me reste une grenade s’il le faut. Je peux tirer où vous voulez même sur le plafond pour la faire reculer !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Ven 27 Fév 2009 - 15:35

Christopher tapa les coordonnées d’une planète, sans se rendre compte de l’erreur qu’il commettait.

L’acide que perdait la Reine par sa queue coupée avait déjà entamé le bas de la porte, et lorsqu’elle s’activa, le roulement de la partie intérieur commença pour se stopper net dans un grincement métallique... le système força, et l’un des chevron céda, en tombant lourdement au sol.

Jill suivit de Mike se précipitent sur la Reine, tandis que Roxanne tente une dérisoire mais désopilante diversion. Aristide quand à lui attends près du sas de sortie, ne sachant plus que faire, Mathilde est prostrée à ses pieds...

La Reine regarde ses deux prochaines victimes venir à elle. La bouteille d’alcool en plastique lancé par Mike rebondit sur son câne et on devine la Reine sourire derrière ses multiples mâchoires. Sa force décuplée par la rage et la douleur, elle stoppe net d’un coup de patte griffue Jill, et se jette sur elle pour la dévorer. Alors que la Reine déguste le cerveau de Jill elle ressent une vive douleur lorsque Mike, lui plante le couteau dans son corps... Couteau qui fond presqu’instantanément, l’acide se répandant sur la main de l’infirmier. 

Laissant à plus tard le cerveau dégoulinant de sang de Jill, elle se retourne vers Mike, et se jette sur lui. L’infirmier remerciant la fin rapide que lui offre la Reine...

Dans la salle d’embarquement, le sas se referme hermétiquement, commençant à bloquer les issues. Seuls Aristide et Mathilde auraient le temps de sortir.

Hrp :
Jill tu meurs ici, merci de jouer ta mort de façon mémorable (si tu le désires). Merci d’avoir participé
Mike tu meurs ici, merci de jouer ta mort de façon mémorable (si tu le désires). Merci d’avoir participé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   

Revenir en haut Aller en bas
 

AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Espace :: Vide intersidéral-