Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 026 - SG9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chimère of Night
Maître du jeu
Maître du jeu
Chimère of Night

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Mission  026 - SG9 _
MessageSujet: Mission 026 - SG9   Mission  026 - SG9 EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:38

[C'est parti mes gaillards! Razz Je suis Pharamis et vous pourrez compter sur moi pour vous réserver de belles surprises! Bon jeu à vous.]

Ordre de mission de S.G.9

  1. Entrer en contact avec la population de cette planète.
  2. Conclure, si possible, des accords commerciaux afin de bénéficier de leur haute technologie.

Le malp avait quitté la salle d'embarquement depuis de nombreuses minutes déjà, afin de recueillir un maximum d'informations sur la planète avant le départ de l'équipe S.G.9. Mieux valait être prudent malgré le fait qu les environs de la porte avaient été vérifiés quelques jours auparavant. Le petit engin de haute technologie avait bien fait son travail. Arrivant sur la planète, la caméra dont il était équipé se mit à chercher des traces éventuelles d'individus aux alentours, amis il n'y avait rien pour l'instant. Quoi qu'il en soit, les images qu'il fournissait était splendide, car au loin on pouvait observer la trace d'une civilisation apparemment plus avancée que celle de la Terre. L'appareil venait en effet d'avancer sur plusieurs mètres, s'arrêtant au bord d'un pente très escarpée. le chemin qui menait à la ville était sur la gauche et permettait de descendre sans problème des hauteurs où se trouvait la porte des étoiles. Faisant un zoom, la caméra porta son attention sur la ville en contrebas.

Données visuelle de la sonde
Spoiler:

Données paramétrique de la sonde:
Température: 28 degrés.
Temps: Ensoleillée
Oxygène: viable
Présence extra-terrestre: confirmée par des installations.

Voila à peu près les informations que pouvait fournir la malp dans ces conditions. Il fit donc demi tour et retourna près de la porte. La téléguidage était simple à réaliser à distance, mais l'appareil se déplaçait lourdement malheureusement. En tout cas, l'on connaissait à présent les environs. En sortant de la porte, il y avait un espace assez vaste jusqu'à la pente abrupte que l'on trouvait au bout. Pour descendre du plateau, le seul chemin possible était celui fabriqué sur la gauche de la petite plaine de verdure. Pour l'instant, personne n'était visible près de la porte, les habitants de cette planète devaient sans doute être dans leur ville.

Assurée de ne rien risquée, l'équipe S.G.9 fut donc invité à franchir la porte des étoiles, toujorus active. L'attente dans la salle d'embarquement n'avait pas été longue. C'est donc sur cette planète qu'arrivèrent les membres de la base. Mais alors que totu le monde venait de traverser la porte, quelque chose d'étrange se produit: le vortex ne se referma pas. C'était assez étrange, généralement lorsque le vortex ne détectait plus rien, il se coupait de lui même. A première vu, tout n'allait pas être aussi simple que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission  026 - SG9 _
MessageSujet: Re: Mission 026 - SG9   Mission  026 - SG9 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:30

Arrow SGC

Marc passa la porte des étoiles et visualisait dors et déjà les environs. Tout semblait désert, seul le MALP était présent. Il était très excité à l'idée de rencontrer cette civilisation paressant plus avancée. Il fit le tour du MALP est le vérifia. Il s'approcha du chemin en face du robot et regarda plus loin. Le chemin semblait très calme. Il attendit le reste de son équipe pour continuer.

**Ah il était temps que je parte en mission moi Very Happy **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission  026 - SG9 _
MessageSujet: Re: Mission 026 - SG9   Mission  026 - SG9 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:51

Red devait partir pour la première fois en mission dans un autre monde, il avait un peu le stress, il faut dire qu’il avait fait beaucoup de mission dans d’autres pays mais aucune dans l’espace ou sur une autre terre…. Il avait pris ses armes qui se composaient comme chaque tireur d’élite d’un sniper et d’un 9mm. Il ne savait pas encore avec qui il allait faire équipe, il les avait vaguement aperçu mais sans plus. Il arriva devant le mastodonte qui se prénommait « Porte Des Etoiles » et s’y arrêta, quelques secondes plus tard un rayon bleu d’une envergure énorme en sortit pour faire une sorte de piscine vers le haut. Red vit ses coéquipiers rentrait dans cette immense flaque sans avoir de problèmes et il en fit de même…..
Red ressortit juste après devant une plaine, le ciel était dégagé et il y faisait beau, il faisait également très chaud. Le soldat aperçu enfin ses camarades avec qui il avait peu discuter un peu avant la mission... Il se dirigea vers eux et il examina les alentours et jugea que rien ne se présentait à l’horizon a part peut-être que la porte des étoiles ne se refermait pas comme prévue, elle était toujours ouverte et Red signala:


" On ne connait pas encore cette planète, peut-être que l'un de nous devrais resté ici pour que rien ne passe cette porte si on explore les environs..."

Sur ces mots il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Chimère of Night
Maître du jeu
Maître du jeu
Chimère of Night

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Mission  026 - SG9 _
MessageSujet: Re: Mission 026 - SG9   Mission  026 - SG9 EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:01

[Je considère que vous êtes tous arrivé. Merci de ne pas oublier de poster de temps à autres....]

Chacun avait donc fait son arrivée sur la mystérieuse planète de Pharamis. Ils avaient pu ainsi découvrir les alentours du haut de la pseudo falaise. Cependant, quelque chose n'allait vraiment pas sur cette planète. Pourquoi la porte restait-elle toujours ouverte? c'était peine croyable, réellement, cela devenait un problème.

Les membres de l'équipe pouvaient très bien resté coincé ici si par malheur la porte ne se refermait pas. Avec plus ou moins de patience, ils attendirent donc environ 37mm, le temps où la porte devait théoriquement se refermer: mais rien! Le vortex restait ouvert, bloquant toute traversée. Comment allaient réagir nos amis explorateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission  026 - SG9 _
MessageSujet: Re: Mission 026 - SG9   Mission  026 - SG9 EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:47

Rey qui arriva sur la planète, se mit tout de suite à reconnaître le terrain. Le haut de la falaise offrait une vue stratégique et avantageuse. Il prit ses jumelles et regarda la nature environnante. Aucun danger à signaler. Il se retourna vers Marc et Red et déclara :

" A première vue, il n'y a aucun danger. Mais vaut mieux rester prudent. "

Depuis qu'il avait effectué sa mission avec Ewan et James, il savait pertinemment qu'il fallait se méfier des apparences. Ce qu'il trouva étrange, était que le vortex restait ouvert.


** C'est étrange, normalement il se serait déjà refermé. **

La proposition de Red lui parut quelque peu dangeureuse. Il se tourna vers Marc pour faire part de son point de vue.


" Si vous voulez mon avis, je pense qu'il vaut mieux que l'on reste tous ensemble, vu que nous ne sommes que trois. La porte en plus reste ouverte, ce qui est étrange. Mais vu qu'elle reste ouverte, il y a très peu de chance que des ennemis ne viennent par-là, même si on ne sait jamais. "

Après avoir dit cela, il porta alternativement son regard vers Marc et Red, attendant que Marc prenne une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission  026 - SG9 _
MessageSujet: Re: Mission 026 - SG9   Mission  026 - SG9 EmptyVen 13 Mar 2009 - 1:37

Lorsque Marc se retourna, il vit ses deux coéquipiers déjà en position et prêts. Ce qui était rassurant, il semblait être dans une bonne équipe. Il remarqua aussi que le vortex ne se fermait pas et ceci le dérangeait quelque peu. Red proposa de laisser un membre à la porte et les deux autres en exploration. Il ne pensait pas que ce soit une bonne idée, Rey partageait le même avis à priori.

"Je pense plutôt que Ryan a raison, ne nous séparons pas. De toute manière, le vortex n'est ouvert que dans un sens. Il est impossible pour qui que ce soit d'accéder à la base. Par contre, il me semble que les ondes radio passent non?"

Marc s'approcha du MALP pour essayer de contacter la base.

//Appel à la base, ici SG-9 vous me recevez?//
Revenir en haut Aller en bas
Chimère of Night
Maître du jeu
Maître du jeu
Chimère of Night

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Mission  026 - SG9 _
MessageSujet: Re: Mission 026 - SG9   Mission  026 - SG9 EmptySam 14 Mar 2009 - 17:19

La porte n'était donc pas décidé à rester fermer ce jour là et cela commençait à inquiéter les membres de l'équipe. Marc eu dont l'idée de contacter la base. Il était vrai que les ondes radio pouvaient passer à travers un vortex, sans trop de problèmes à première vu, quelque soit le sens d'ouverture. C'est donc ainsi qu'à la base, on reçu un message étrange de la parc de l'équipe.

//Appel à la base, ici SG-9 vous me recevez?//

Le général n'était pas présent, mais les agents de maintenances prirent la peine de répondre. Eux aussi avaient eu le temps de voir le problème qui venait de la porte des étoiles. En attendant, il fallait donc poursuivre la mission. Un scientifique s'approcha alors du micro et répondit simplement.

-Nous y travaillons S.G.9, nous mettons toutes nos capacités à trouver une solution, en attendant, suivez le plan d'origine.

Sur ce, le scientifique retourna à son travail, à pianoter à grande vitesse sur son clavier électronique.
------------------------

Pendant sur temps, sur Mérianis, la situation n'allait pas s'arranger. Bientôt, des soldats armées arrivèrent en grand nombre vers le groupe de voyageur de la base. Ils n'eurent pas l'occasion de se cacher car ils étaient déjà encerclés. Le leader de la milice de la planète se présenta alors à eux, en les pointant de son arme.

-Je suis Terack, soldat en chef de la milice de Mérianis et de notre roi. Qui est vous étrangers et que venez vous faire sur notre noble planète?

Il n'y avait absolument rien à faire, l'équipe des explorateurs était bel et bien prise au piège. Ces homme de la milice ressemblait aux êtres humains à tout point de vue, que ce soit celui de la taille ou encore de l'apparence. Ils portait une sorte de cuirace fine pour guise de veste, de couleur noir, sans doute une protection contre les armes.


Dernière édition par Pharamis le Sam 14 Mar 2009 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission  026 - SG9 _
MessageSujet: Re: Mission 026 - SG9   Mission  026 - SG9 EmptySam 14 Mar 2009 - 19:25

Marc attendit une éventuelle réponse de la base. Sa patience fut fructifiante puisque la base lui avait répondu en signalant à l'équipe qu'ils y travaillaient. Marc fut un peu rassuré.

"Ça c'est de l'efficacité, même pas le temps de poser la question... Bon vous avez entendu, on continu la mission le temps qu'ils font joujou..."

Marc commença à marcher vers le sentier lorsqu'il vit un groupe armé encercler SG-9. Son enthousiasme disparut ainsi que son sourire. Il braqua son arme tout comme Red et Rey.

"Roh pourquoi on a jamais un comité d'accueil pacifique avec pétales de rose et danse du ventre..."

Un homme s'avança vers SG-9 en se nommant comme responsable de ces soldat. Marc semblait très attentif et excité à l'idée d'en savoir plus sur ce peuple.

"Enchanté Terak, je m'appelle Marc Langford voici Rey Ryan et Red Redfield. Nous sommes un groupe d'explorateurs venant de la Terre et nous venons en paix. "

[hrp : Ce serait possible d'avoir une description physique de ce peuple. C'est mon côté archéologue... lo Merci :Dl ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission  026 - SG9 _
MessageSujet: Re: Mission 026 - SG9   Mission  026 - SG9 EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:23

Rey regarda le nouveau venu avec curiosité. Un homme un peu caractéristique de ce que l'on trouvait sur les autres planètes. Grand, assez robuste et habillé modestement. Il regarda Marc le saluer et en fit de même.

" Rey Ryan, je suis enchanté de vous rencontrer. "

Puis il se recula derrière Marc, le laissant gérer la situation. Il surveillait tout de même les gestes des hommes qui était derrière Terack. Il fallait rester prudent. On ne savait pas ce qu'ils pourraient faire. Il fit le tour de la porte qui était toujours active, sous l'oeil attentif, il le savait, de Terack. Il avança et s'arrêta au bord du sommet et scuta les environs. Il aperçut une magnifique cité au loin. Mais il ne savait si c'était de là que provenait Terack et ses hommes
Revenir en haut Aller en bas
Chimère of Night
Maître du jeu
Maître du jeu
Chimère of Night

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Mission  026 - SG9 _
MessageSujet: Re: Mission 026 - SG9   Mission  026 - SG9 EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:59

Terack avait toujours son arme pointée en direction des trois explorateurs. Il avait beau couter leurs propos, il n'avait pas l'air des plus convaincus et ce n'était pas bon signe pour nos trois amis de la Terre. Son arme était semblable à un fusil ordinaire, sauf qu'il était en acier très clair et que l'intérieur possédait un bue fluorescent bleu. Son effet était de paralyser l'adversaire temporairement, mais cela les explorateurs l'ignorait. Il fit alors un signe de tête à l'un de ses collègue qui pris contact avec les dirigeants de la ville.

-Très bien, mais ça ne sera pas à moi d'en juger. Notre noble roi Parich IV décidera de votre sors. Veillez attendre ici, nous allons vous mener à lui.

Ils attendirent ainsi de longues minutes, personne ne voulant baisser son arme avant l'autre. Mais de toute façon, l'équipe de la base n'avait guère le choix, ils n'avaient strictement aucune chance contre le nombre important de soldats de la milice. Tout semblait réglé comme du papier à lettre sur cette planète. Un vaisseaux fit alors son apparition et se posa tout près d'eux.

Spoiler:

Deux autres agents en sortirent, par la soute arrière et invitèrent les étranger à monter à bords. Ils furent confortablement installé, le long de banc en métal posé contre les parois. Les soldats de la milice gardaient toujours cependant leurs armes dirigés vers eux. le voyage dura quelques minutes seulement, puis se posa de nouveau au milieu d'une immense cours central, celle de la cour du roi. Tout le monde descendit gentiment.

On conduisit alors les visiteurs de la terre dans le Hall principal et l'un des serviteurs de sa majesté alla prévenir le roi de l'audience qu'on lui réclamait. l'attendant fut pendant un peu longue car le roi était déjà en réunion. Quand celle-ci fut terminée, les trois explorateurs et cinq gardiens royaux entrèrent dans une grande salle d'audience, et s'installèrent autour d'une longue table de discussion. Le roi, vieux, les cheveux blancs assez long pendant sur ses épaule,s habillé d'un manteau pourpre prit alors la parole.


-Mes serviteurs m'ont fait par de votre arrivée. Qui êtes vous et que voulez vous visiteur de la planète terre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission  026 - SG9 _
MessageSujet: Re: Mission 026 - SG9   Mission  026 - SG9 EmptyMer 25 Mar 2009 - 10:21

Rey se laissa mener au sein du vaisseau. Il n'avait pas envie d'avoir des problèmes avec la hiérarchie après pour avoir fait une bêtise. Ils arrivèrent dans une salle qui avait l'allure d'une salle du trône du moyen-âge sur Terre. Un trône était planté au milieu de la pièce. Un homme, apparemment le roi, prit la parole et leur demanda ce qu'ils faisaient là.
Rey regarda Marc, et déclara.


" Votre noble majesté, nous sommes des explorateurs venant de la Terre, et voyageons par l'intermédiaire de l'anneau. Et lorsque nous le pouvons nous essayons de créer des liens commerçant ou militaire ou encore juridique entre nos deux peuples. Nous ne vous voulons aucun mal, et au contraire, aimerions tisser l'un de ces liens avec votre peuple. "


Puis s'inclinant, il se tût. Il observait la pièce. Toutes les issues étaient bien protégées. Il était presque impossible de sortir d'ici sans blessure.

[ HJ : j'avais attendu de répondre pour laisser Red ou Marc, mais vu qu'ils ne l'ont pas fait je continue. ]
Revenir en haut Aller en bas
Chimère of Night
Maître du jeu
Maître du jeu
Chimère of Night

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Mission  026 - SG9 _
MessageSujet: Re: Mission 026 - SG9   Mission  026 - SG9 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:11

[désolé je doit organiser le rapatriement d'urgence pour inactivité. je modifie donc votre mission pour la conclure. D'autres choses vous attendrons à la base. Prière de reposter pour confirmer votre retour.]

Parich IV semblait apprécié les termes qu'employait le visiteurs, mais il n'était pas du genre à se laisser flatter aussi facilement. Écoutant à moitié les explorateurs chacun à leur tour, il finit par rapprendre ce qu'il voulait savoir: ce peuple ne pouvait rien apporter au sien. Par marque de politesse cependant, il les laissa aller jusqu'au bout de leurs explications. Finalement il se leva, et d'un geste théâtre annonça:

-Amis de la Terre. je doit malheureusement décliner votre offre. Notre société requiert des besoins en énergie qui, je le crains, dépasse de loin votre niveau de technologie actuel. Je vous demanderais donc de regagner la porte avant ce soir. Nous vous ferons bon accueil jusque là.

Sentant peser une menace voilée dans cette phrase, l'équipe d'explorateurs ne se fit pas attendre et quitta le palais royal, sous bonne escorte. Une fois loin du bâtiment, on les laissa en liberté ou presque, car ils étaient surveillés de loin. Ils dé"couvrirent quelque peu les environs, avant de regagner la porte en fin de journée.

Celle-ci avait été finalement réparée par la base où les scientifiques s'en étaient donné à cœur joie! Les soldats qui la gardait à présent, ne leur firent aucun signe amical. passant à travers la porte, ils quittèrent donc cette planète qui à première vu ne voulait pas d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission  026 - SG9 _
MessageSujet: Re: Mission 026 - SG9   Mission  026 - SG9 EmptySam 28 Mar 2009 - 20:57

Rey eut une étrange impression de " on n'a pas besoin de vous, quittez ces lieux avant qu'on vous tue sans somnation" dans le dos. Il était presque sûr que les équie SG ne devraient pas retourner sur cette planète avant d'avoir découvert un truc insolite qui clouerait le bec à ce vieux roi. Se tenant à toute éventualité, il fermait ses main sur la poignée de son arme, prêt à ouvrir le feu.
Heureusement, il n'eut pas à le faire. Ils arrivèrent près de la porte, où là il salua le comité d'accueil, ou devrions nous dire le comité de départ, puis passa la porte sans regarder derrière lui.


Arrow La base
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission  026 - SG9 _
MessageSujet: Re: Mission 026 - SG9   Mission  026 - SG9 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:56

L'équipe n'eut que pour seule solution de suivre ces hommes dans ce vaisseaux. Jusqu'à présent, Marc pensait que le niveau technologique de cette civilisation équivalait à celle de la terre au 19ième siècle mais lorsqu'il vit le vaisseaux, il se dit que ce n'était pas tout à fait le cas.

"Suivons-les, ne provoquons pas d'hostilités sans aucunes raisons. De plus, ce ne sont pas nos habitudes."

L'équipe suivirent le groupe d'homme dans le vaisseaux. Il semblait qu'ils avaient obtenus une audience un roi du nom de Parich IV. Marc comprit alors que le système politique était féodal mais il était rare de rencontré des civilisations avancées avec un tel système. Lorsqu'ils eurent leur rencontre avec ce roi, celui-ci leur fit comprendre qu'il n'avait pas besoin de la Terre. Marc fut très frustré. Il se dit qu'un échange culturel aurait été très intéressant mais il semblait contre tout contact entre nos deux peuples.

**Encore??! C'est pas vrai, ça fait deux missions à la suite...**

Les membres de SG-9 n'eurent pas eu vraiment le temps de répondre qu'ils étaient reconduit un peu plus loin.

"C'est ce qu'on appelle une mission éclaire, limite touristique... Allez retournons à la porte pour voir si on peut rentré..."

Après quelques repérages dans les environs, SG-9 regagna la porte gardée toujours par un groupe armée. Marc ne sentit aucun signe amical de leur part.

"Dommage, on aurait pu leur apprendre le sens du mot "Accueil"... Il semblerait que la porte soit réparée, bonne nouvelle! Redfield, composez l'adresse de la Terre, on rentre..."

Redfield composa les symboles sur le DHD et le vortex s'activa. Rey passa la porte suivi de Marc visiblement frustré des deux dernières missions qui furent un échec toutes deux.

Arrow la base
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission  026 - SG9 _
MessageSujet: Re: Mission 026 - SG9   Mission  026 - SG9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 026 - SG9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser