Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Mission 024 - SG7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Deimos
Maître du jeu
Maître du jeu
Deimos

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission 024 - SG7 _
MessageSujet: Mission 024 - SG7   Mission 024 - SG7 EmptyLun 2 Mar 2009 - 11:21

L'équipe passa la porte sans encombre et atterrit de l'autre côté du vortex, accueillie par un alizé étouffant. La différence de climat entre le SGC et cette planète était vraiment perceptible et même s'ils savaient qu'il ferait chaud, ils furent moites de sueur en un rien de temps. Sentinelle silencieux, le MALP les attendait.
Autour d'eux se dressait le panorama typique d'un désert rocheux. Des cailloux, du gravier, des cailloux, de la terre recuite par un soleil implacable, des cailloux... De temps en temps, une plante desséchée courbait sous les rayons et encore des cailloux. A certains endroits on pouvait voir des ossements d'animaux, assez anciens pour la plupart. Plus loin au sud est, ils peuvent voir le haut plateau sur lequel est sensée vivre la communauté qu'ils cherchaient à contacter. Quinze kilomètres sur un terrain assez peu propice aux randonnées et après mille mètres de dénivelé à grimper, le tout sous un soleil de plomb ... Ils n'avaient pas fini de transpirer!


SGC pour SG7. Prochain contact dans douze heures. Bonne chance. SGC, terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Militaire
Militaire
Neville Robert

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 leader
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 31 ans

Mission 024 - SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 024 - SG7   Mission 024 - SG7 EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:11

Arrow SGC

Neville c'était bien préparé à cette mission, en effet comme lors du briefing on les avait prévenu de la température écrasante qu'il régnerait pendant la journée, il avait réussit à mettre sa veste dans son sac, et c'était contenté d'un treillis couleur sable, et un t-shirt noir. Il avait longuement hésité pour ce dernier sachant qu'avec la chaleur ça serait sans doute horrible, cependant le noir arrêtait mieux les rayons ultraviolet que les autres couleurs, alors il finit par s'y résoudre. Son petit sac sur le dos et arme à la main, il se dirigeait vers la salle de la porte où l'attendait sans doute le reste de l'équipe. Il salua chaleureusement ses coéquipiers, et se prépara à partir.

Le spectacle qu'offrait la porte en s'ouvrant était merveilleux, il fallut même plusieurs secondes pour que Neville s'en remette et s'approche de la porte. Il passa la main à travers le rideau bleu et la ressortie, visiblement intrigué. Plus pour lui même, Neville s'émerveilla encore un peu.

"C'est magnifique."

Puis finalement il passa la porte, sans regarder en arrière, se disant que sinon, il risquerait d'avoir du mal à partir. Le voyage était très spécial, et Neville eut du mal à contenir la nausée qui l'envahissait peu à peu, mais avant que ça devienne insoutenable, ses pieds heurtèrent le sol. La chaleur était étouffante, un peu comme si il venait d'entrer dans un four.

Certes le paysage était magnifique, mais le soleil éblouissant et sans pitié. Neville enfonça sa casquette sur sa tête et se retourna vers la porte le temps que les autres arrivent, il mit aussi ses lunettes de soleil, chose quasiment indispensable vu la luminosité actuelle. Une fois les autres arrivé, Neville se tourna vers Chuck, la personne qu'il connaissait mieux dans ce groupe.

"C'est véritablement incroyable, tu ne trouve pas? Par contre je sens que la chaleur va être difficile à supporter."

Il se tourna ensuite dans la direction du plateau, visiblement un bonne marche les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 024 - SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 024 - SG7   Mission 024 - SG7 EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:27

Arrow SGC

Maniel sortit de la porte des étoiles, arrivant du côté du désert. Le voyage à travers la porte était beaucoup plus agréable une fois qu'on s'y était un peu habitué ! Qu'avait-on là ? Une désert aride, avec du cailloux et de la terre cuite. Et bien, ça donnerait presque envie de faire une petite balade dans ce paysage si... hospitalier ! de toutes façons ils n'auraient pas le choix...

Le géant portait son gilet pare-balles sans manches de couleur sable, avec en dessous un tee-shirt noir, ce qui laissait apparaître une bonne partie de ses gros bras musclés. Il portait en bandoulière sa mitrailleuse MG43, arme de prédilection malgré sa taille et son poids, un pistolet à la cuisse droite. Il avait dans son dos un sac, avec un peu de matériel supplémentaires. D'après les distances à parcourir, ils allaient dormir sur la planète au moins deux nuits, autant se préparer !

Le soleil tapait de plomb sur la peau des terriens. Ils allaient bronzés sans doute un peu ! Maniel vissa sa casquette sur sa tête et mit des lunettes de soleil. Il commençait déjà à suer ! Quel temperature... Sa raiod se mit à grésiller :


SGC pour SG7. Prochain contact dans douze heures. Bonne chance. SGC, terminé.

- Bien reçu SGC, prochain contact dans 12 heures, confirma-t-il en réglant sa montre pour qu'elle sonne au moment propice. SG7, terminé.

Pendant ce temps, Raphaël passait la porte tandis que Neville s'exstasiait auprès du médecin de l'équipe.

- Et bien j'espère que vous serez toujours aussi enthousiaste après plusieurs heures de marche mon cher Neville ! fit le géant en souriant.

La porte se referma derrière eux. Maniel regarda ses compagnons, puis annonça :


- Bon aller les enfants, on a au moins 2 à 3 heures de marche pour arriver au village reperé par le MALP. Faites attention aux coups de soleil !

Leur direction était en vue : le plateau se dressait plus loin, à une bonne quinzaine de kilomètres, sans compter l'altitude. Maniel en suait déjà... Ah, non, ça c'était à cause de la température ambiante... Qu'est ce que ce serait après plusieurs heures de marche.

- Tout le monde est prêt, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Yhora

Raphaël Yhora

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Militaire / infiltration
Grade / Niveau: caporal/47
Age du perso: 25 ans

Mission 024 - SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 024 - SG7   Mission 024 - SG7 EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:31

Nouvelle mission pour SG7 ! On leur avait attribué une mission de reconnaissance sur une planète à la chaleur torride, un véritable désert, de plus, SG7 savait qu'il y avait un village non-loin, à quelques kilomètres, où devrait sans doute se rendre l'équipe. Raphaël ne voulait surtout pas râter cette mission, il ne voulait plus faire râter une mission, pas question de rire. Raphaël se prépara donc en conséquence, il s'était suffisamment entraîné, il passait des journées entières à muscler son corps, il était prêt physiquement. Comme le départ était maintenant arrivé, l'infiltrateur partit chercher son t-shirt jaune, pour mieux se camoufler dans le sable, un pantalon assez court pour ne pas gêner les mouvements et de couleur sable aussi, pour un meilleur camouflage encore une fois. Enfin, Raphaël prit des lunettes de soleil classe, pour le style et pour protéger ses yeux, mais ne prit pas de casquette, pour ne pas se décoiffer. C'était vraiment pathétique.

De plus, Raphaël mit son gilet-pare balle, prit ses armes, tous son équipement, ainsi que son petit sac avec le reste de son arsenal, et enfin, il pensa à prendre une bouteille d'eau. Il comptait bien ne pas mourrir de soif, il avait failli cependant oublier la crème solaire, et devant ses camarades, s'en mit partout sur la peau. Maintenant, Raphaël entra dans le vortex de la porte des étoiles, et arriva à destination.

Comme prévu, la chaleur éait étouffante sur cette planète, il n'y avait que du sable, du sable à perte de vue, ainsi qu'un soleil qui n'en finissait pas de frapper l'équipe de ses rayons. Une fois arrivé, Maniel dit à l'équipe :

- Bon aller les enfants, on a au moins 2 à 3 heures de marche pour arriver au village reperé par le MALP. Faites attention aux coups de soleil !

2 ou 3 heures de marche ? C'était vraiment énorme, surtout sous une chaleur aussi suffocante, mais pas question de se décourager. Raphaël saisit son appareil photo, et prt juste deux ou trois photos des alentours. Puis, pour plus de prudence, Raphaël prit ses jumelles, et inspecta les lieux :

- Je vois rien autour de nous, je suis pas sûr, mais je crois qu'on n'auras pas de problèmes en route.

Mais il fallait toujours être sur ses gardes, maiscomme le voyage allait se révéler long, Raphaël mit son fusil d'assaut sur son dos, et se mit en marche, il ne comptait pas dormir ici. Il annonça :

- Mieux vaut se mettre en marche maintenant en effet, le jour et la nuit ici, c'est peut-être différent de chez nous.

Raphaël mit bien sur son dos son sac, et commença à marcher, ses pieds s'enfonçaient dans le sable, mais l'infiltrateur était décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Dixon
Médecin
Médecin
Chuck Dixon

Masculin Nombre de messages : 489
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Médecin / -
Grade / Niveau: Assistant / 75
Age du perso: 33 ans

Mission 024 - SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 024 - SG7   Mission 024 - SG7 EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:25

Arrow SGC

Une nouvelle mission se préparait pour SG7. Celle-ci consistait en une mission pacifique, sur une planète de climat aride. Cela n'importait pas le médecin de l'équipe, car son pays natal, l'Australie, avait connu des canicules où cette température était habituelle. Il était donc forgé à ce climat, et il ne représenterait pas un fardeau pour son équipe, il voulait au contraire les aider du mieux possible. Sa fonction de médecin, donc civil, pouvait paraitre moins utile que celle des soldats, mais Chuck voulait tout faire que cette différence ne se voie pas.

L'heure était venue, on entendit l'appel au haut parleur du SGC. Dès l'annonce, Chuck prit son équipement, il arma tant bien que mal son pistolet mitrailleur, un M7, et il s'équipa de son petit sac. Ce dernier comportait un kit de premiers secours, pour une intervention rapide et sans réel danger de mort. Dans le cas contraire, un kit d'intervention complet se trouvait sur le MALP, il "suffirait" donc de retourner au Chappa'ai pour les soins à apporter. Il prit également des lunettes de soleil et une casquette, car il savait que la chaleur ne pardonnait pas aux imprudents. Il remplit sa gourde d'eau au maximum, et prit une bouteille d'eau supplémentaire. Avec ses coéquipiers de SG7, Chuck passa le vortex, et arriva sur la planète.

Comme l'indiquait l'ordre de mission, la planète était un désert, cailloux, sables, cailloux. La chaleur était importante, et les rayons du soleil tapaient fort sur l'équipe. Une fois que Maniel eût vérifié que tout le monde était arrivé à bon port, il informa la base de notre bonne arrivée. Le prochain contact avec le SGC serait dans 12 heures, cela laissait suffisamment de temps pour atteindre le village. Les quelques kilomètres représentaient 2 ou 3 heures de marche, selon le leader de l'équipe. Raphaël vérifia le terrain pendant que Chuck lui piqua un peu de crème solaire, que le médecin avait oublié. Ni vu, ni connu, il reposa la crème là où il l'avait trouvée.

Chuck mit son sac sur son dos, vérifia qu'il avait tout sur lui, et se prépara pour la longue marche. Raphaël émit une hypothèse sur les durées du jour et de la nuit, et le médecin y répondit :


- Yep, c'est pas faux ce que tu viens de dire. Je me permet de vous conseiller de bien vous hydrater, car dans ma patrie natale, l'Australie, on a l'habitude des canicules comme ça, et chaque année, on retrouve des déshydratés. Le désert n'est pas si méchant que ça, il suffit de rester un minimum sur ses gardes, et de bien s'alimenter. Allons-y !

Sur ces bonnes paroles, Chuck écouta la réponse de ses coéquipiers, et partit vers le village, invisible de là où la section était. Une longue marche s'annonçait alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Maître du jeu
Maître du jeu
Deimos

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission 024 - SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 024 - SG7   Mission 024 - SG7 EmptyMar 3 Mar 2009 - 12:42

Dès le départ, la progression fut difficile. Il fallait faire attention, non pas au sable très peu présent, mais à la rocaille qui parsemait l'immense plaine. Le moindre faux pas pouvait entraîner une chute sur un sol tapis de cailloux aux arêtes dures et coupantes. Quelques rares petites créatures fuyaient à leur approche et à un moment donné ils croisèrent la carcasse boursouflée d'une espèce de bovin - peut être - les quatre fers en l'air, l'abdomen gonflé et ondulant abominablement sous la masse grouillante d'organisme qui s'agitait sous la peau tendue et craquelée, spectacle "charmant" s'il en était et l'odeur était des plus exquises... si l'on était un charognard.

Une heure s'écoula et le soleil grimpa encore dans le ciel, dardant de ses redoutables rayons les malheureux humains qui ployaient sous une telle attention, cuisant littéralement. Le thermomètre des montres indiqua bientôt qu'ils venaient de dépasser les 40C° et ne semblait pas avoir envie d'arrêter. Raphaël qui n'avait pas daigné se munir d'un couvre chef commença à le regretter amèrement quand il sentit son cerveau bouillir dans sa boîte crânienne et une migraine commença à poindre le bout de son nez, le déconcentrant et lui infligeant une douleur croissante. Ce faisant, ils allaient de moins en moins vite et plus ils ralentissaient, plus ils s'exposaient à la canicule.
Mais Raphaël n'était pas le seul à souffrir de la chaleur, tout le monde devait supporter des protections raidies par le sel, seul résidu de leur transpiration, et qui mordaient la chair. La moindre sangle semblait devoir se faire un devoir de frotter désagréablement là où la peau était déjà sensibilisée, la marche dans ce paysage lunaire sollicitait les genoux au point que les jambes en devenaient douloureuses et la moindre parcelle de peau exposée à la lumière cuisait allègrement tant et si bien qu'ils passaient leur temps à renouveler leur protection solaire. Les trois heures annoncées étaient bien optimistes en la circonstance.

Soudain, Chuck plus en forme que ses collègues de par son habitude des étés australiens, crut entrevoir des mouvements assez loin devant eux. Peut être un mirage, peut être la chaleur. Même avec son habitude, il n'était pas pour autant immunisé aux coups de chaleur et savait que cela pouvait frapper même les plus aguerris. A l'oeil nu, il ne pouvait pas vraiment deviner ce dont il s'agissait, mais cela devait se situer à quelques centaines de mètres... Enfin, peut être.



Like a Star @ heaven HRP Like a Star @ heaven

Raphaël, tu as gagné le pompon, début d'insolation, merci de bien en tenir compte dans ton RP:
Symptômes: Maux de tête, nausée, impression de chaleur sur le visage, troubles de l'attention, oppression thoracique (difficulté à respirer).
Tout ceux qui ont une formation médicale peuvent remarquer que Raphaël ne va pas fort mais surtout pourquoi il ne va pas bien. Par contre, il est le mieux peigné de vous tous XP
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Yhora

Raphaël Yhora

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Militaire / infiltration
Grade / Niveau: caporal/47
Age du perso: 25 ans

Mission 024 - SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 024 - SG7   Mission 024 - SG7 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:03

Celà faisait déjà plusieurs heures que SG7 marchait sous ce désert de rochers, pas d'eau à des kilomètres, seulements des carcasses d'animaux peu chanceux, de la terre sèche, et des rochers, des cailloux. Raphaël n'avait pas daigné mettre une casquette pour protéger sa tête, et malgré son endurance naturelle, Il commença tout d'abord à transpirer de plus en plus, l'infiltrateur essuyait fréquemment son front, pour enlever les goutellettes de transpirations qui perlaient sur son visage.

Mais l'exposition trop intense au soleil fit naître en lui une terrible douleur à la tête, il avait mal, mais pour ne pas freiner ses camarades, il ne disait rien, il marcahit quand même, serrant discrètement les dents.

*Punaise ! J'aurais du mettre une casquette, ce foutu soleil va me cramer le cerveau !*pensa Raphaël.

Raphaël commença alors à avoir une sensation bizarre au ventre, qui ne cessait de gargouiller. Le pauvre garçon se sentait terriblement mal, il avait un peu envie de vomir, mais la marche de la mort continuait toujours, et Raphaël qui faiblissait sous le poids de la chaleur, tomba au sol, prit sa bouteille d'eau, et s'aspergea d'eau pour se rafraîchir...

Pensant être sortis d'affaire, Raphaël poursuivit sa marche, mais il commençait maintenant à voir trouble, il voyait flou, et marchait bizarrement, il sentit sa peau brûler, le sel lui rongeait la peau, sa gorge était sèche... Il bu, mais çà ne suffisait pas... L'infiltrateur trébucha une nouvelle fois, mais se rattrapa de justesse. Les orchers étaient si tranchants, une chute pouvait se révéler fatale.

Désespéré, Raphaël murmura :

- Je vais mourrir. Je vais cramer ici !

Il bu de nouveau, Raphaël tenta désespéremment de faire avancer ses jambes lourdes, puis, trop affaiblis par ses coups de soleil, ses maux de tête, son ventre qui lui donnait envie de vomir, il se mit à genoux, son souffle était saccadé, il avait l'impression d'avoir une enclume sur la cage thoracique, pour la première fois qu'il était au SGC, Raphaël céda sous la puissance des éléments, mais il n'était pas prêt pour autant à abandonner la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 024 - SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 024 - SG7   Mission 024 - SG7 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:18

C'était un enfer de marcher dans ce désert. Enfin, ce n'était pas le paysage des enfers, plutôt la chaleur ! Ce paysage quasi-lunaire était moins facile à aborder que prévu, surtout à cause des gros cailloux dispersé de ci de là.

Mais il y avait de la vie quand même. De temps en temps, ils entr'apercevaient un petite créature, qui détalait le plus souvent de peur de se faire croquer. Ils croisèrent même une sorte de bovin, qui semblait agonisé. Charmant, on aurait presque pu faire un pique-nique à côté, avec une bonne odeur de pourriture !

Raphaël semblait le plus souffrir de la canicule. Il fallait aussi dire que ce crétin n'avait pas pris de casquette, ni de bob, aucun couvre chef. Sous prétexte de "préserver ses cheveux". Un concept qui échappait à Maniel, grand amateur de la coupe carrée, le tout coupé court ! En tout cas il faisait les frais de son narcissisme à présent, car il semblait vraiment ne pas supporter la canicule... Il trébucha plusieurs fois, mais maintint le rythme malgré tout... Enfin, pour l'instant...

Maniel regarda l'heure, pour voir combien de temps ils avaient marché. Il remarqua pour la première fois depuis qu'on lui avait fourni cette montre au SGc qu'il y avait même un thermomètre dedans. 40°. Pff... Quelle chaleur ! En bon breton, Maniel était plutôt habitué à la pluie...

Le pire était cette impression qu'ils n'avançaient pas... Il n'y avait aucun autre point de repère que l'énorme plateau qui s'offrait à leur vue, et les distances devenaient trompeuses ! Combien de temps restait-il avant d'atteindre le village ? Le géant esperait qu'il ne faisait pas ça pour rien tout de même... En tout cas, il ne voyait plus la porte des étoiles derrière eux... Ils avaient au moins fait un bon bout de marche à pied ! Et Mnaiel prenait garde à s'hydrater régulièrement, incitant ses camarades à faire de même à chaque fois qu'il buvait.

Puis Chuck signala du mouvement droit devant eux, à quelques centaines de mètres... Enfin, comme dit plus haut, les distances étaient trompeuses sans point de repère. Puis peut être s'agissait-il d'un mirage ? Maniel n'y connaissait pas grand chose, car il y a peu de désert breton à vrai dire... Mais Chuck était né en Australie d'après son dossier, et serait sans doute plus à même de juger...


- Du mouvement devant ? Autant ne pas s'arrêter, on verra plus vite de quoi il s'agit en continuant d'avancer. Puis on sera plus vite rendu au village... Quelqu'un à des jumelles ?

Puis, sans s'arrêter de marcher, il vit que Raphaël avait du mal à respirer, il était à genoux par terre... Il fit demi-tour (il marchait en tête) puis posa précautionneusement un genoux à terre près du soldat.

- Yhora, ça va pas ? Chuck, venez ici y'a un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Dixon
Médecin
Médecin
Chuck Dixon

Masculin Nombre de messages : 489
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Médecin / -
Grade / Niveau: Assistant / 75
Age du perso: 33 ans

Mission 024 - SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 024 - SG7   Mission 024 - SG7 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:10

Cela faisait plusieurs heures que Chuck et son équipe marchaient à travers le désert. Un désert interminable, où l'horizon n'était formé que de cailloux et de sable, s'offrait à eux, et la fin de ce périple ne semblait pas imminent. Le soleil tapait fort sur leurs têtes, et la fatigue commençait sérieusement à se ressentir chez SG7. La seule chose qui poussait Chuck à continuer, était d'une part qu'il n'était pas encore à bout de forces, et d'autre part, qu'on pouvait apercevoir des bestioles, mortes ou vivantes d'ailleurs. Une sorte de bovin, mort et à moitié déchiqueté, entravait le chemin, chemin qui n'existait pas vraiment d'ailleurs puisque le désert était vaste, et aucune route n'était tracée. Du moins, s'il en existait une, le sable l'avait recouverte.

Ses compagnons semblaient également résister à la chaleur, tous sauf le soldat Yhora, Raphaël Yhora. Il n'avait emmené aucune casquette, bob, rien, sous un prétexte qui faisait bouillir Chuck : ne pas décoiffer ses cheveux. Ridicule, car le désert ne pardonnait pas ces écarts. La preuve, le soldat d'habitude si robuste et enthousiaste ne prononçait pas un mot, et il restait un peu en arrière des 3 autres membres de SG7.

Ce désert était vraiment caillouteux : Chuck, comme d'ailleurs la plupart de ses coéquipiers, trébuchèrent plusieurs fois sur ceux-ci, mais sans casse grave. Au pire, le médecin était prêt à calmer les éventuelles blessures : il avait son kit de premiers secours sur lui, et même une civière pliante. Il était donc prêt à intervenir en cas de problème.

Attentif à la condition de Raphaël, mais concentré vers son objectif, c'est-à-dire ... tout droit, Chuck aperçut une forme indistincte, qui semblait se situer à quelques centaines de mètres. Le médecin informa ses compagnons, qui ne semblaient pas avoir repéré ceci. Peut-être que sa nature australienne lui avait permis de garder sa lucidité, ou, au contraire, ce n'était qu'un mirage ...


- Continuons notre marche. Il me semble voir une forme, là-bas, au loin, mais les quelques centaines de mètres qui nous séparent de cette chose seront rapidement avalés, enfin si tout le monde va bien ... De toute façon, il ne vaut mieux pas s'arrêter, et il faut plutôt continuer sur notre lancée.

Sur ces paroles, Chuck continua d'avancer, la tête haute, juste derrière son leader, Maniel. Ce dernier, après quelques mètres, ralentit, Chuck passa donc en tête de la marche. Ceci était sans compter l'appel du soldat breton, qui semblait dire que le soldat Yhora était touché. A ces mots, le médecin courut vers le malade, et s'agenouilla près de lui.

- Yhora ? Tu m'entends ? Raphaël ! Respire calmement, buvez un peu - Chuck lui tendit sa bouteille d'eau qu'il avait pris, en plus de sa gourde - tu dois avoir une insolation. Normal, si tu avais pris les précautions qui s'imposaient, soit une casquette au minimum ... Enfin bon, assied toi calmement. Je vais te donner un fortifiant, cela devrait te permettre de continuer encore quelques heures. Prends ça aussi, - Chuck lui prêta sa casquette - tu en auras plus besoin que moi pour l'instant ... Tu te sens mieux ? Il ne vaut mieux pas trop rester immobile, cela pourrait nous être fatal ... Par contre, au moindre signe de faiblesse, dis-le nous. Tu as d'autres symptômes, des courbatures, des envies de vomissements, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Militaire
Militaire
Neville Robert

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 leader
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 31 ans

Mission 024 - SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 024 - SG7   Mission 024 - SG7 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:35

Neville sourit à son chef, et même si ses yeux étaient cachés par ses lunettes et une partie de son visage dans l'ombre grâce à son couvre-chef, on pouvait remarquer que le soldat était aux anges.

"Au moins ça nous change de la base, un peu d'exercice ne fait pas de mal."

Malgré son enthousiasme, les signes de la chaleurs pointaient déjà le bout de leurs nez, et Neville sentait que son dos était humide de transpiration. Il était clair que ce n'était pas des plus agréable mais il avait son kit de toilette dans son sac, si ils en avaient l'occasion, il pourrait se rafraîchir, sinon il aurait sans doute autre chose à penser et oublierait vite les méfaits de la chaleur.

Neville avança fièrement auprès de son équipe, enfin pendant un peu plus d'une heure, ensuite, la température qui ne cessait de grimper le rendait presque grognon, même si il gardait ça pour lui, pestant intérieurement d'avoir emmené son sac, qui pesait sur ses épaules. Il but une longue gorgée et remarqua que Raphaël semblait avoir du mal à suivre, vu l'absence de chapeau, il avait sans doute une insolation. Il écouta Chuck les informer sur la situation, espérant arriver au plus vite au village, et surtout ne faisant pas cas de l'horrible odeur qui accompagnait la vue de la carcasse de bovin.

"Je crois que..."

Il n'eut pas le temps de finir que Raphaël confirma se qu'il allait dire, il n'allait pas bien, il fallait agir maintenant si ils voulaient que le soldat continue à marcher auprès d'eux.

"J'ai un appareil photo longue porté, ça ne vaut pas des jumelles mais si personne n'en a ça sera mieux que rien."

Toujours d'humeur bougon à cause de la chaleur, Neville râla intérieurement de ne pas avoir pensé à prendre des jumelles, surtout qu'il aurait pu remplacer ses lunettes à vision nocturne qui ne lui servirait sans doute à rien durant cette mission. Neville était impressionné de voir comment Chuck supportait la chaleur, lui même habitait dans le sud, mais le sud de la France, donc rien à voir avec ces températures là, en dehors des canicules. Voyant que la température augmentait toujours, Neville approuva les paroles du médecin.

"Chuck à raison il faut continuer, avec un peu de chance, il y aura de l'ombre là bas, ça serait bénéfique à Raphaël. Si il en a besoin, il peut toujours s'appuyer sur nous, ça nous ralentira mais il peinera moins."
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Maître du jeu
Maître du jeu
Deimos

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission 024 - SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 024 - SG7   Mission 024 - SG7 EmptyMer 4 Mar 2009 - 0:38

Que ce fut avec le téléobjectif de l'appareil de Neville ou avec les jumelles de Raphaël, ils purent découvrir ce qui avait attiré l'oeil du médecin. Au loin, ils voyaient trois enfants jouer au milieu des pierres. A leur taille , pas plus d'une douzaine d'année. Apparemment ils cherchaient à attraper quelque chose, sûrement un de ces petits lézards qui détalaient devant les terriens depuis qu'ils avaient passé la Porte des Etoiles.
Ils purent remarquer aussi que la seule source d'ombre serait le haut plateau... Autrement dit, ils n'étaient pas prêts d'en avoir, de l'ombre.

Raphaël se sentit un peu mieux avec le traitement de Chuck et au bout d'une petite dizaine de minutes, le groupe put repartir d'un bon pas. Ils purent alors faire un visuel plus précis des enfants. Vêtus d'une djellaba très claire et d'un turban, ils se déplaçaient dans ce paysage singulier avec l'aisance des gamins habitués à un terrain de jeu. Ils couraient et sautaient comme des cabris avec une telle facilité que cela en était épuisant rien qu'à les regarder, puis ils se figèrent tous les trois comme si on les avait mis sur "pause" avant de se mettre à détaler comme des lièvres dans la direction des humains en poussant des cris perceptibles de leur position, des cris apeurés. Ceux qui tenaient les téléobjectifs à ce moment là purent voir derrière les enfants. Jaillissant dans un tourbillon de poussière et de pierres, une sorte de mille pattes, mais en version XXXXXXXXXXL, rien que sa tête faisait un bon mètre de long et de le double de large, et quand il sortit entièrement, il devait mesurer au bas mot une dizaine de mètres de long. De fort méchante humeur, il se lança aux trousses des marmots qui avaient dû déranger son sommeil ou alors de ses proies qu'il avait réussi à prendre par surprise.
Les enfants avaient une faible avance, uniquement due à leur bonne étoile et un instinct de survie en or massif mais il ne faisait pas de doute quand à l'issue de la poursuite.

SG7 se trouvait à trois cent mètres de là... Pop corn pour séance de film gore ou séance de ball-trap héroïque sur arthropode géant et mal embouché?


Like a Star @ heaven HRP Like a Star @ heaven


Les enfants viennent droit sur vous et à leur trousse se trouve le gros scolopendre. La difficulté vient principalement du fait que les enfants se trouvent entre vous et la bestiole et gênent la ligne de vue. A la vitesse des protagonistes, dans cent mètres tout au plus, un gamin se fera boulotter
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Yhora

Raphaël Yhora

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Militaire / infiltration
Grade / Niveau: caporal/47
Age du perso: 25 ans

Mission 024 - SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 024 - SG7   Mission 024 - SG7 EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:50

Raphaël était presque à terre, il était sur les genoux, il transpirait à en mourrir, mais heureusement que ses camarades vinrent à son secours. Chuck lui passa sa casquette, tandis qu'il écoutait les conseils du médecin, et se mettait à transpirer calmement, bu une nouvelle fois de l'eau, s'aspergea d'eau, prit un fortifiant, et se mit à respirer plus calmement. Grâce à l'attention de ses camarades, et grâce à l'expérience de Chuck, l'infiltrateur se sentit mieux, et put se remettre aisément debout. Il dit :

- Merci les gars, je vous remercie. Je me sens mieux maintenant, je serais pas un poids.

Neville lui était en avant du groupe, et observait avec son appareil photo au loin, mais comme il semblait soudainement étonné, Raphaël prit à son tour ses jumelles, et regarda au loin. Il y avait un groupe d'enfants, qui semblaient jouer, en djellabah, pour attraper des bêtes sans doute. Déjà, les premiers contacts humains.

Puis Raphaël vit que les enfants criaient de peur, et détalient soudainement, face, face......face à un vers géant ? Un vers géant était en train de poursuivre les enfants, et certainement pas pour discuter. Immédiatemment, Raphaël cria à son groupe :

- Il y a un espèce de vers géant, environ une dizaine de mètre de longueurs, qui poursuit un groupe d'enfants à 300 mètres ! Caporal ! Il faut aider ses enfants !

En tant que bon militaire, Raphaël saisit son fusil d'assaut, et comme une sorte d'automatisme, visa la tête du mille-pattes afin de l'abattre au plus vite. Malgré ses douleurs qui s'apaisaient, Raphaël parvint à stabiliser ses bras, à se concentrer sur sa cible, et à se préparer à appuyer sur la gachette. L'infiltrateur avait regardé si il n'y avait pas autre chose de dangereux aux alentours, mais il n'y avait que l'insecte géant. Raphaël calma son souffle, et resta immobile, tel une statue. Mais alors qu'il se préparait à faire feu, il remarqua le groupe d'enfants, il ne pouvait pas tirer sur des enfants !

C'était très risqué, si Raphaël tirait maintenant, il prenait le risque d'abattre un des jeunes enfants, il lui fallait alors un poste de tir plus approprié. Il se décala légèrement, le fusil toujours en main, et alors qu'il s'était bien décalé, il visa une nouvelle fois, mais demanda à son caporal /

- Caporal, ai-je la permission de faire feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 024 - SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 024 - SG7   Mission 024 - SG7 EmptyMer 4 Mar 2009 - 18:14

Finalement Raphaël put se remettre sur pied. Au moins la prochaine fois peut être qu'il n'oublierait pas de prendre quelque chose pour couvrir sa tête ! Neville, désormais en tête du groupe vut que Chuck et Maniel était prêt du soldat Yhora, regardait quelque chose à l'aide du zoom d'un appareil photo. Raphaël se releva, et saisit ses jumelles, avant de dire :

- Il y a un espèce de vers géant, environ une dizaine de mètre de longueurs, qui poursuit un groupe d'enfants à 300 mètres ! Caporal ! Il faut aider ses enfants !

Le caporal saisit les jumelles de l'homme pour voir de ses propres yeux. Effectivement, une bestiole géante poursuivait un groupe de jeunes enfants vêtus de Djellabah, à ceci près que ce n'était pas un vers géant mais une sorte de mille-pattes titanesque...

Il lacha les jumelles, et vit que le soldat YHora était déjà en position de tir, décalé à par rapport au reste du groupe. Il demanda :


- Caporal, ai-je la permission de faire feu ?

- Négatif ! Même de là où vous êtes c'est trop dangereux de tirer à cette distance, on pourrait toucher les enfants plus facilement que la bestiole derrière ! On se rapproche !

Maniel s'élanca, toute fatigue oubliée par une montée d'adrénaline. Malheureusement l'instecte géant allait plus vite que les enfants et était presque sur eux. Le caporal n'avait alors fait qu'une cinquantaine de mètres, mais comme les enfants couraient vers eux la distance entre les deux groupes étaient réduites à une petite centaine de mètres, peut être un peu plus, mais certainement pas plus de 200 mètres... Et la bête tait toute proche des enfants !

Le terrien posa brusquement un genoux à terre pour se stabiliser. Il cala sa mitrailleuse contre son flanc. Les enfants gênaient toujours trop pour tirer ! Avec de grands gestes latéral de la main gauche, il indiqua aux enfants de se décaler un peu. Ainsi ils auraient une ligne de tir plus dégagée... Mais allaient-ils comprendre ? Le doigt de Maniel se crispa sur la détente, prêt à tirer à tout instant. Il indiqua à ses compagnons, espèrant qu'ils l'aient suivis :

- Dés qu'ils se décalent un peu, tirez et visez juste !

C'est ce que lui même ferait en tout cas... Dés que les enfants se seraient juste un peu décalés, il se mettrait à tirer avec sa MG43...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Dixon
Médecin
Médecin
Chuck Dixon

Masculin Nombre de messages : 489
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Médecin / -
Grade / Niveau: Assistant / 75
Age du perso: 33 ans

Mission 024 - SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 024 - SG7   Mission 024 - SG7 EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:33

Les soins de Chuck avaient plutôt été efficaces. Malgré le peu de médicaments dans son sac, le médecin avait réussi à remettre d'aplomb Raphaël, qui semblait maintenant apte à continuer la route, et prêt à combattre. A propos de combat, Neville, qui avait assuré la garde lors des soins du soldat, avait pu repérer un groupe d'enfants, au loin, les formes que Chuck avait pu repérer auparavant.

* Tout va bien, je ne suis pas fou, j'avais bien vu des formes là-bas. Qui aurait pu croire que mes origines australiennes m'aideraient à ce point ? *

Tout d'abord, Neville (avec le zoom de son appareil photo) et Raphaël (avec ses jumelles) semblaient être assez optimistes sur l'état des enfants. Ce fut sans compter la réaction du soldat tout juste rétabli, qui indiqua à l'équipe que les enfants étaient poursuivis par un ver géant, de plusieurs mètres. Maniel commença par emprunter les jumelles de Raphaël pour s'en assurer, ce que fit Chuck dès que le caporal eut fini ces observations. Il s'agissait bien d'une énorme bestiole, imposante, qui poursuivait les malheureux enfants. Ces derniers, plutôt chanceux, avaient quelques mètres d'avance, mais vu la taille du ver, cette distance serait vite rattrapée ... A vue de nez, la distance entre SG7 et les enfants étaient de trois cents à quatre cents mètres, ce qui constituait une distance trop importante pour tirer, en s'assurant que les enfants ne seraient pas touchés.

Maniel refusa tout coup de feu de la part du soldat Yhora, ce que put comprendre Chuck : il ne fallait pas mettre en danger la vie des civils. Le caporal de l'équipe s'élança à toute vitesse vers le ver, suivi par Chuck qui avait eu le temps d'armés son M7. La fatigue écartée par l'adrénaline, le médecin était à quelques mètres de son leader, et la distance entre les enfants et SG7 diminuait à vue d'oeil. Le tir n'était pas le point fort du médecin, aussi attendit-il les instructions de Maniel. Il prit la même position que son coéquipier, prêt à tirer. Même novice dans l'art du soldat, Chuck comprenait que les enfants gênaient toujours le tir, et ils ne semblaient pas vouloir changer leur trajectoire malgré les indications de Maniel, renforcées par celles du médecin qui tentait d'éveiller leur attention.

Le leader de SG7 donna l'ordre de tirer dès que les enfants se seraient écartés de la ligne de tir de l'équipe. Chuck approuva :


- Bien, mon caporal. Que faire si les enfants ne changent pas de trajectoire ? Ils n'ont pas l'air de répondre à nos signes, c'est d'ailleurs à se demander s'ils nous ont vus ...

* Espérons pour ces gamins qu'ils partiront de notre ligne de mire ... Mieux vaut ne pas tenter un combat singulier, ou presque, contre cette énorme bestiole ... *

Armé de son M7, Chuck était prêt à tirer. Il attendait d'une part le départ de la ligne de tir des enfants, et d'autre part l'ordre de son leader, Maniel. Il ne restait plus qu'à attendre l'une de ces indications ...
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Militaire
Militaire
Neville Robert

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 leader
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 31 ans

Mission 024 - SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 024 - SG7   Mission 024 - SG7 EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:12

Neville fut soulager de voir que Raphaël reprit du poil de la bête, et marchait à côté d'eux à présent. Cette petite pause et avoir bu l'avait aussi remit en forme, et il supportait mieux la chaleur à présent. Il marchait à un bon rythme aux côtés de Maniel. Il avait sortit son appareil photos et observait les enfants au loin, tout en préservant la batterie, ne voulant pas se retrouver à cours lorsqu'il en aurait besoin.

Cependant, les choses tournèrent mal, les gamins qui jouaient paisiblement se retrouvèrent coursés par une bestiole gigantesque. Même dans ses pires cauchemars Neville n'aurait pas imaginé ça. Il s'agissait d'une sorte de milles pattes qui procura un frisson dans le dos du soldat.

"Je déteste ces bestioles."

Ca n'empêchait pas Neville de se mettre à courir, tout en prenant bien soin de ne pas tomber, heureusement l'adrénaline chassait les problèmes de la chaleur et de la fatigue, repoussant les limites du soldat. Cette fois il n'agissait pas comme un scientifique, mais comme un soldat, même si son sang froid était mis à l'épreuve. Il commença à courir de côté histoire de pouvoir viser la bestiole sur le côté, pensant à toutes les hypothèses possibles, et se concentrant sur ses pieds, pour ne pas tomber et se blesser. Neville avait prit son fusil à pompe, prêt à tirer au besoin, dès que ça sera calme, il n'hésiterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Maître du jeu
Maître du jeu
Deimos

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission 024 - SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 024 - SG7   Mission 024 - SG7 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:10

La situation était critique. Maniel n'avait pas de ligne de tir dégagée et comme il avait une mitrailleuse, il risquait de faire de la dentelle avec les bambins qui ne semblaient même pas avoir remarqué l'équipe SG. Chuck était dans la même situation avec en plus un souci de portée, à environ deux cent mètres et des poussières, le MP7 ne se révélait pas très efficace et avec les enfants plus ou moins dans la ligne de vue c'était très risqué. Neville s'en tirait mieux, décalé sur le côté, les enfants ne lui causaient aucun problème quand à la visée... Mais à deux cent mètres avec des cartouches de chevrotine... Le résultat risquait fort d'être peu probant, la dispersion des plombs étant à ce moment là très importante. Mais au moins il y avait de bonne chance pour que cela détourne l'attention de la monstruosité carnassière.
Finalement, celui qui se retrouvait en meilleure position était celui qui cinq minutes auparavant était sur le point de s'évanouir. Décalé sur le côté et armé d'un fusil d'assaut, Raphaël pouvait faire un carton... En espérant que les tressautements de sa paupière veuillent bien cesser.

Le bal était ouvert, les artistes tous en piste et au loin un cor sonna. Une note grave qui se prolongea plusieurs secondes avant d'être répétée deux autres fois et pour finir sur une dernière plus courte et modulée. Rien d'animal ou alors cette planète révélait encore quelques surprises.

Etant plus près, les membres de SG7 entendaient les cris désespérés des enfants. Ayant suivi une rapide formation quand aux langages qu'ils risquaient de rencontrer fréquemment, ils comprirent que les malheureux appelaient leurs parents à l'aide.
Derrière eux, le mille-pattes géant redressa la tête à près de deux mètres de haut et écarta ses mandibules, on pouvait voir les anneaux derrière la tête gonfler légèrement. Impossible de savoir ce qui allait se produire mais c'était maintenant ou jamais qu'ils intervenait car quelque chose allait se produire et il y avait de forte chances que cela se conclut par la mort d'un ou plusieurs enfants.



Like a Star @ heaven HRP Like a Star @ heaven

Pour vous faire une idée de la bête, je vous suggère de taper giant centipede sur gougoule et éventuellement de regarder les quelques vidéos qui traînent sur youtube avec ces charmantes bestioles comme personnage principal, je suis certain que vous apprécierez cette rencontre à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 024 - SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 024 - SG7   Mission 024 - SG7 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:59

Saloperies de gamin, même pas capable de comprendre des signes de survie ! Pas capable de se décaler surtout... Maniel jeta un bref coup do'eil à gauche et à droite. Chuck était rester à côté de lui. neville était décalé sur sa gauche, et devait avoir une bonne vue... Mais à cette distance, un fusil à pompe ne ferait pas beaucoup de dégâts, au mieux ça pourrait tout juste détourner l'intention de la bestiole, mais vu sa taille ça ne lui ferait pas très mal... Comme un moustique peut être...

Mais Raphaël était mieux placé. Sur sa droite, avec un fusil d'assaut, il avait une ligne bien dégagée. En même temps qu'il découvrait la bonne place adoptée par son collègue, un cor sonna. Un cor ? Maniel esperait juste qu'il ne s'agissait pas juste d'une autre de ces grosses de bestioles !

En parlant de bestiole, le mille-pattes géant se redressa. Il faisait presque la taille de Maniel maintenant ! Il se mit à agiter les mandibules... Qui qu'il allait se passer, le soldat n'aimait pas du tout ça. Si les terriens devaient faire quelque chose, c'était ici, maintenant...


- Robert, Yhora, FEU !

Lui même se releva, et se mit à courir pour se rapprocher. Peut être que les enfants se décaleraient et daigneraient enfin laisser un axe de tir dégager à la mitrailleuse...

- Chuck, suivez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Yhora

Raphaël Yhora

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Militaire / infiltration
Grade / Niveau: caporal/47
Age du perso: 25 ans

Mission 024 - SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 024 - SG7   Mission 024 - SG7 EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:11

Raphaël était prêt, il restait immobile, ses traits restaient figés, il ne bronchait pas d'un seul poils, il avait tous ses sens en alerte, surtout son ouïe, il attendait juste l'ordre de tirer. Si çà n'avait tenu qu'à lui, il aurait déjà tenté quelque chose, mais il avait un supérieur auquel il devait obéissance. Alors, pour le moment, Raphaël jugea bon de rester sur ses positions. Son souffle était très calme, lent, pour ne pas déranger son rythme. Rythme ? Chez Raphaël, le rythme, c'est la capacité à calquer les mouvements de ses yeux avec ceux d'un adversaire, ce que faisait en ce moment-même Raphaël, dont le regard restait figé sur la tête du mille-pattes géant. Ses bras étaient eux aussi connecté aux mouvements de la tête, ainsi, le viseur de l'infiltrateur restait scotché sur une partie située entre les deux yeux de l'insecte géant. L'index droit restait collé à la gâchette, prête à imposer une petite pression sur la gâchette. Une goutte d'impatience glissa sur la peau du jeune homme.

*Mon tir doit être parfait, ce sera le premier mort que je ferai sur une autre planète, alors autant bien m'appliquer.*, pensa Raphaël.

Raphaël trouva ensuite l'endroit où les balles de son arme se ficheraient. En levant un doigt, Raphaël pu juger de la force du vent, la gravité semblait similaire à celle de la terre, l'air ne comportait pas de débris et la vitesse à laquelle seraient projetées les balles était parfaite. Raphaël prit en compte tous les facteurs environnants, et donc agit en conséquence, pour viser exactement l'endroit qu'il voulait toucher. Ne cessant d'ancrer ses mouvements sur ceux de l'insecte, ne pensant à rien d'autres qu'à sa proie, ne prêtant pas attention aux cors qui résonnaient, Raphaël entendit Maniel ordonner l'ordre de tirer...

*Que ces balles t'emmènent loin d'ici, que le cri de mon arme ne soit que le dernier son que tu entendras sur terre, que ta dernière proie t'échappe, ainsi se terminera ta vie, ainsi je serai peut-être responsable de ta mort...*, repensa Raphaël.

Raphaël était désormais prêt à tirer, il y avait presque aucune chance de blesser l'un des enfants, maintenant que le mille-pattes restait debout prêt à sauter sur sa proie, c'était le moment de tirer, d'être plus rapide que l'insecte, et de le mettre en hors d'état de nuire.

Raphaël appuya alors sur la gâchette...un cri de feu résonna dans ce désert...quelques balles, voir plusieurs se dirigeaient vers le cerveau de la bestiole, entre les deux yeux... Raphaël avait bien visé sa cible, l'insecte mourrait certainement...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Dixon
Médecin
Médecin
Chuck Dixon

Masculin Nombre de messages : 489
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Médecin / -
Grade / Niveau: Assistant / 75
Age du perso: 33 ans

Mission 024 - SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 024 - SG7   Mission 024 - SG7 EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:26

Malgré les nombreux signes que Maniel et Chuck avaient pu faire aux enfants de cette planète, aucun d'entre eux ne dévia sa course. C'était à se demander s'ils avaient vu l'équipe d'exploration. En même temps, cela pouvait être compréhensible : les jeunes étaient poursuivis par un ver énorme, et ils devaient surtout penser à sauver leur peau. Même si le médecin n'avait pas beaucoup d'expérience de combat, il avait pu constater que Maniel et lui-même étaient mal placés pour tirer, Neville était un poil trop loin avec son fusil à pompe. Tous les espoirs reposaient donc, ou au moins une grande partie, sur Raphaël, le blessé des minutes précédentes.

Soudain, le son d'un cor se fit entendre, et celui-ci était d'une puissance incroyable. Même à la hauteur de la Porte des Etoiles, si lointaine après ces heures de marches, on aurait pu l'entendre.


* Espérons que ce cor ne rameutera pas d'autres bestioles comme ça, sinon ... Ce sera la catastrophe ! Déjà que pour tuer celui-là, si les gamins ne s'écartent pas un peu ... *

L'énorme bête qui faisait face à SG7 se redressa alors, et de tout son long, elle devait atteindre les deux mètres, voire un peu plus. Même Maniel, le géant de l'équipe, semblait plus petit face à ce spécimen. Ce dernier semblait prêt à l'attaque. Pour sauver les enfants, c'était le moment d'agir pour les terriens, ou bien la mort attendrait les jeunes ... Le médecin entendit l'ordre de son leader, qui s'adressait à Yhora et Robert. Chuck n'était pas mentionné dans ses ordres, du moins pour l'instant. Maniel s'élança vers la bête à toute allure, et ordonna au médecin de le suivre.

- Je vous suis, Caporal ! J'ai confiance en vous, allons éclater cette bestiole !
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Militaire
Militaire
Neville Robert

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 leader
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 31 ans

Mission 024 - SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 024 - SG7   Mission 024 - SG7 EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:52

L'adrénaline coulait dans les veine de Neville, il était légèrement décalé mais il savait qu'il était encore trop loin pour faire de véritable dégâts, surtout qu'il était impensable de tirer en direction de la tête de la bestiole avec les gosses aussi près. Une fois qu'il entendit la voix de Maniel, qui leur ordonnait de tirer, il n'hésita pas une seconde et tira en direction de l'arrière train de la bestiole, espérant attirer son attention. La détonation fut important, mais Neville avait l'habitude de manier les armes, aussi le bruit ne le dérangea pas plus que ça, mais il priait, façon de parler vu qu'il n'était pas croyant, pour avoir attirer l'attention de la bestiole, et surtout que les enfants ne s'arrêtent...

Bien qu'étant totalement concentré sur la mission, Neville n'oubliait pas de vérifier de tant à autre les mouvements de ses collègues, c'était toujours bien de savoir comment se placer en fonction des autres, puis comme il savait qu'il ne risquait pas de blesser comme ça le monstre, il se remit à courir, en prenant soin de ne pas se mettre sur la ligne de visé du soldat. Il fallait qu'il se rapproche le plus possible et il tirerait à nouveau quand il serait suffisamment proche, à moins qu'il faille attirer l'attention de la bête à nouveau. Quoi qu'il en soit, Neville était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Maître du jeu
Maître du jeu
Deimos

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission 024 - SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 024 - SG7   Mission 024 - SG7 EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:08

Juste au moment où l'animal semblait prêt à passer à l'attaque, il fut déconcentré par la volée de chevrotine de Neville ce qui donna le temps à Raphaël d'ajuster son tir. Mobilisant toute sa volonté, il parvint à supprimer tout tremblement et lâcha une courte rafale dans la tête du scolopendre titanesque. Si les plombs avaient plus ou moins rebondi sur la carapace, les balles chemisées vinrent à bout du blindage de chitine et d'immondes giclées d'humeurs jaunâtre se répandirent sous les impacts. Un groupement serré de deux balles et une troisième qui avait fracassé une des longues antennes.
Fou de douleur, le prédateur bascula sur le côté et fut pris de violentes convulsions tandis que le trio de jeunes enfants. Son long corps sinueux fouettait l'air, soulevant des nuages de terre et de graviers mais également des pierres plus volumineuses qui risquaient de blesser les fuyards.

Cela dit, la créature était bien plus facile à atteindre dans le sens où elle n'était plus derrière des boucliers vivants. Par contre le nuage de particule obstruait toute visibilité.

Au loin, le cor résonnait encore, répétant le même couplet. Les trois enfants eux continuaient à courir en direction de Maniel et Chuck, ne semblant pas avoir remarqué que le monstre avait été fauché par les tirs de Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Yhora

Raphaël Yhora

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Militaire / infiltration
Grade / Niveau: caporal/47
Age du perso: 25 ans

Mission 024 - SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 024 - SG7   Mission 024 - SG7 EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:23

Raphaël venait de tirer. Les balles de son arme se dirigeaient maintenant vers la tête de l'insecte géant, et grâce aux tirs de Neville qui permirent d'occuper la bête, Raphaël n'avait eu aucun mal à viser la t^te du mille-pattes. Maintenant qu'il venait de tirer, L'insecte gigota à terre, secouant la terre, agonisant de douleurs, car les balles de l'infiltrateur venait de traverser sa tête, il avait du plomb dans le cerveau. Maintenant la séance de tirs finis, Raphaël abaissa son arme, s'approchant prudemment de la bestiole.

*Sacré morceaux....J'espère qu'il y en a pas d'autres qui rôdent dans le coin, où nous serons vite dévorés...*, pensa-t-il.

Raphaël observa les enfants se diriger vers Maniel et Chuck, qui étaient sans doute toujours sous le choc, mais l'insecte toujours en mouvement, Raphaël jugea bon de rester prudent, et regarda autour de lui si il n'y avait aucun tremblement, au risque qu'un autre vers surgisse. Mais c'est là que l'infiltrateur pu se rendre compte du bruit des cors qui résonnaient dans la plaine. Qu'est ce que celà pouvait être ? Raphaël regarda Neville, et lui dit :

- 1 à 0 pour moi l'ami. Va falloir que tu te rattrapes !

Raphaël ne se vantait pas, il voulait juste que le nouveau se sente bien dans l'équipe, et quoi de mieux qu'une petite compétition amicale ? Raphaêl prit alors son sac, et sortit ses lunettes, pour regarder aux alentours, mais le sable que projetait l'insecte encore agonisant gênait sa vue. L'infiltrateur annonça à maniel :

- Caporal, je vais juste me décaler, et tenter de trouver une position surélevée pour savoir qui et d'où provient ce bruit.

Immédiatement, Raphaël remarqua un petit lopin de terre, sur le côté, qui permettrait à Raphaêl de mieux inspecter les alentours. Là l'infiltrateur prit ses jumelles, et regarda tout autour de lui, dans l'espoir de savoir qui ou quoi pouvaient bien produire ces sons...
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 024 - SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 024 - SG7   Mission 024 - SG7 EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:51

Les tirs de SG7 furent payant, surtout celui de Raphaël. Un tir de ce dernier dans la tête de la bête la stoppa nette, et les enfants purent reprendre leur avance. C'était ça de gagné !

La créature folle de douleur commença à être agitée de spasmes sur le sol, soulevant un nuage de poussière et de cailloux. Cela dit, l'affaire semblait finie pour le soldat Yhora qui s'en alla sur un petite colline pas loin, sous pretexte de voir d'où venait le bruit de cor qu'on entendait. Il semblait croire que le mille-pattes était mort... Il fallait peut être l'achever, mais Raphaël semblait s'en ficher.

Maniel ralentit le pas, se rapprochant toujours de l'insecte colossale agonisant. Il en profita pour cirer à Neville :


- Robert, si vous pouviez rejoindre le soldat Yhora, j'ai toujours peur quand il est tout seul... Allez savoir pourquoi...

Les enfants arrivèrent à leur hauteur, il indiqua à Chuck de rester avec eux si possible, pendant que lui même se rapprochait toujours de l'insecte. Il s'arrêta à une bonne distance, un peu moins d'un centaine de mètres histoire, puis posa un genoux à terre et cala son arme. Il avait maintenant une ligne de tir dégager.

Il appuya sur la détente. Des détonations sourdes se firent entendre, suivit du sifflement caractèristiques des tirs. Les balles labourèrent le sol, creusant des sillons dans le sol desseché. Ajustant un peu ses tirs, les balles fusèrent à travers le nuages de fumée soulevée par la bête. Il lâcha une bonne rafale de balles, puis s'arreta, regardant si l'insecte était mort (c'est à dire si le nuage de fumée tombait enfin). L'avait-il achevée ?

Et que faisait les enfants maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Dixon
Médecin
Médecin
Chuck Dixon

Masculin Nombre de messages : 489
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Médecin / -
Grade / Niveau: Assistant / 75
Age du perso: 33 ans

Mission 024 - SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 024 - SG7   Mission 024 - SG7 EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:54

Les efforts de SG7 s'avéraient à la fin payant. Même si les enfants, effrayés, continuaient leur course vers le médecin et son leader, le ver qui les poursuivait s'était écroulé, à la suite des tirs de Raphaël notamment. Le malade de quelques minutes avait assuré sa réputation en atteignant sa cible parfaitement. Ou du moins, si ce n'était parfait, cela avait suffit à tuer la bestiole.

Cette dernière était secouée par des spasmes. Il était difficile de savoir si elle était bien morte, ou si elle se tordait de douleur. Chuck, se fiant au savoir faire des soldats, pensa qu'elle devait être morte : le soldat Yhora était déjà parti sur un colline, pour repérer l'endroit d'où venait le cor. C'est vrai que ce son s'était entendu durant tout l'affrontement, sans qu'il n'y ait aucun changement à l'issue de ce dernier d'ailleurs. Mais qu'est-ce que cela pouvait être ? Seul le temps le dirait.

En suivant Maniel, le médecin se rapprochait doucement de l'énorme bestiole. Chuck avait bien compris que son leader n'était pas aussi confiant que son collègue, et qu'il voulait vérifier que le ver était bel et bien mort. Neville, le soldat/scientifique de l'équipe, rejoignit Yhora, et le médecin, suivant les ordres de Maniel, s'occupa des enfants. Il les rassura :


- Du calme les jeunes. Le monstre qui vous attaquait est mort, l'un des mes collègues l'a tué ! Nous ne vous voulons aucun mal, nous ... Tout va bien ? Aucun blessure ? En tout cas, nous allons tenter de vous ramener à vos parents ...

Le médecin ne semblait pas très habile avec les enfants. Il n'en avait pas lui-même - il n'était même pas marié - et il n'avait pas du s'en occuper souvent. Il leur murmura des mots à l'oreille, afin de les rassurer. Lorsqu'il devina les intentions de Maniel, il les entraina à l'écart : pas question que ces pauvres enfants, qui paraissaient si jeunes, ne voient ni n'entendent les tirs du leader. Chuck ne contestait pas ses actions, mais son ordre était de rassurer et de protéger les enfants : c'est ce qu'il faisait.

Il pria les enfants de se boucher les oreilles, mais lui-même entendit les tirs de Maniel. Lorsque les tirs s'arrêtèrent, Chuck supposa, à juste titre ou pas, que l'animal était mort. Sinon, son leader n'aurait pas stoppé ses tirs, logiquement ...


* Après tout cela, si cette bestiole n'est pas morte ... Quoi qu'on ne sait jamais, on est sur une planète inconnue, et si ces animaux étaient plus résistants que ceux sur Terre ? *
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Militaire
Militaire
Neville Robert

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 leader
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 31 ans

Mission 024 - SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 024 - SG7   Mission 024 - SG7 EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:44

Le travail d'équipe paya, le bruit provoqué par le tir de Neville fit se détourner la bestiole et du coup, Raphaël pu adapter son tir et faire mouche. La bestiole fut prise de spasmes qui remplirent l'air d'une épaisse couche de poussière. Neville baissa son arme, mais la garda dans ses mains, même si Raphaël semblait penser qu'il en avait finit avec la bestiole, lui n'était pas de cet avis. Sur les ordres du chef il se décala vers Raphaël après lui avoir fait un geste de la main pour faire comprendre qu'il avait compris sans avoir besoin de hurler pour couvrir la distance qui les séparaient. Il sourit ensuite face au nouveau jeux que son collègue venait de mettre en place, même si il espérait ne pas avoir à faire à d'autres bestioles du genre.

"La mission ne fait que commencer, je ne m'inquiète pas pour ça."

Il s'avança ensuite, en prenant soin de ne pas se manger une pierre envoyer par les spasme de la bestiole, et fit, de même que Maniel, feu sur la bestiole, avant d'attendre de voir si elle continuait ou non de bouger, au besoin il tirerait encore une ou deux balles, mais ses efforts combinés avec ceux de Maniel devaient avoir asséné un coup assez violent à l'animal, ou au moins à l'épais nuage qui la disimulait. Il repartit ensuite vers Raphaël.

"Je sais ça fait limite parano mais ce genre de bestiole est costaud. On rejoint les autres?"

Simple question rhétorique bien sur, Neville n'attendit pas la réponse du soldat pour partir en direction du médecin et de leur chef. Et même si le bruit du cor l'intriguait, il préférait en parler avec les autres avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 024 - SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 024 - SG7   Mission 024 - SG7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 024 - SG7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser