Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Mission 058 - CSAR: SG3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deimos
Maître du jeu
Maître du jeu
Deimos

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission 058 - CSAR: SG3 _
MessageSujet: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 1:39

L'équipe se retrouva dans la salle d'embarquement moins d'un quart d'heure plus tard. Le directeur les y attendait déjà et affichait son air des mauvais jours.

"Vous savez ce que vous avez à faire. Je ne tolèrerai aucune erreur, aucun manquement! SG12 manque à l'appel et a peut être besoin d'un appui. Vous allez sur P6Y 753 et vous me les ramenez par la peau des fesses si nécessaire!" Il passa devant chacun des membres de l'équipe RESCO, les jaugeant des pieds à la tête, puis continua. "Allez, ramenez nos gars au bercail! Contact radio toutes les deux heures maximum."

Il s'écarta pour laisser passer l'équipe, sans les lâcher pour autant du regard. Son tir de sniper agitait sa main droite, nervosité qui ne lui était pas coutumière, mais qu'une personne pouvait peut être comprendre...

Un vortex plus loin, l'équipe débarqua sur un plateau visiblement artificiel comme si en des temps reculés, une main gigantesque avait aplani une vaste zone à flanc de montagne. La forêt s'étendait à perte de vue en contrebas, mais mieux valait faire attention car à s'approcher du bord de l'aplomb pour admirer le panorama, on risquait aussi une petite plongée de plusieurs centaines de mètres. Sur l'aplomb lui même, il n'y avait que quelques timides touffes d'herbe rabougris par le climat inhospitalier, sur environ cent mètres de diamètre, il n'avait même pas un rocher. Les seules chose qui dépassaient le niveau du sol étaient la Porte des Etoiles et son DHD.

Un vent froid et humide au chant lugubre balayait l'endroit et s'immisçait sournoisement dans le col des treillis. Ce devait être le début de journée ou la fin de celle ci car le soleil était rasant, la température indiquée par le MALP et les appareils de mesure personnels n'excédait pas 6°C, mais pas besoin de thermomètre pour savoir que l'on se pelait les miches, à voir la condensation se former à chaque souffle... Souffle assez difficile d'ailleurs, l'altitude devait être sensiblement élevée et les premières minutes furent plutôt pénibles pour tout le monde, il fallait se remplir les poumons à s'en faire exploser la cage thoracique pour ne pas avoir l'impression de suffoquer. Pour ajouter au bonheur de SG3, une nappe de brouillard était visible, s'effilochant sur les arbres en contrebas et sur les reliefs peu élevés. Le ciel était gris, bas, triste à en pleurer même. Le genre de temps qui vous file le bourdon alors que vous étiez de bonne humeur.
Cette planète n'était pas un cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 2:01

Je fus la première arrivée dans la salle d'embarquement, je n'avais pas prit de temps à me préparer, et à présent, je vérifiais mon matériel pour la deuxième fois en attendant que les autres arrivent. L'inquiétude était palpable, entre les deux bleus et la mission de secours. Surtout que je n'oubliais pas une seule seconde les paroles de Mathieu, non pas que ça me dérangerait, mais c'était si étrange. Presque machinalement, je resserrais ma queue de cheval, de toute façon, je n'arrivais pas à tenir en place, il fallut que les autres membres de l'équipe arrivent pour qu'enfin je cesse de m'agiter ainsi, la présence de Mathieu dans la pièce n'avait d'ailleurs fait qu'augmenter ma gêne. Je ne me sentais pas à mon aise dans les vêtements chauds que je portais, sans doute parce que ça me rappelait les entraînements de cet été et la torture de la planète de glace, mais il fallait tout de même mieux être préparé. Ce n'était pas l'arrivée de mes collègues qui avaient finalement réussit à me calmer, mais l'approche du départ, et maintenant, j'avais d'autre personne sur qui concentrer mon regard.

Le calme avant la tempête. Je profitais des dernières secondes de tranquillités pour économiser mes forces. Lorsque Deleen arriva, à la fin du temps réglementaire, je ne pu que m'étonner de la voir en brune, même si j'avais été prévenu, ça surprenait même si pour moi, elle était bien mieux ainsi, bien moins vulgaire que le rouge. De toute façon, si elle ne l'avait pas fait, je lui aurais rasé la tête ici même avant de franchir la porte. Si SG12 n'était pas rentré c'était sans doute qu'ils avaient eut à faire à quelque chose de pas net, et il valait être mieux discret, j'en savais quelque chose, Deleen voulait peut être pas écouter les conseil des autres, mais je ne mettrais pas la sécurité de mon équipe en danger pour un soucis d'esthétique. Enfin si on pouvait appeler ça ainsi, mais la question ne se posait même plus à présent, SG3 et l'autre militaire étaient prêt, enfin presque, il restait à Mathieu de nous donner les dernières instructions. J'affichais un regard neutre, et pourtant la nervosité du capitaine était contagieuse. Je savais se qu'il se passait dans sa tête, mais je préférais ne pas y penser sous peine de finir dans le même état que lui.

A présent nous n'avions plus qu'à partir. Alors que les chevrons s'enclenchaient, je restais figée, essayant de ne pas penser à Mathieu, et se fut d'ailleurs sans un regard derrière moi que je franchissais à la tête de l'équipe, et P90 en main, la porte des étoiles. Quelques secondes plus tard, je me retrouvais sur le flanc d'une montagne. En contre bas s'étendait une forêt, mais pour le moment, je me contentais de vérifier que les alentours de la porte étaient sûr, de toute façon, je préférais garder mes distances avec le bord, ça serait con de devoir envoyer une équipe de secours chercher l'équipe de secours. Le vent ne nous faisait déjà pas de cadeau, je commençais à me demander si je ne préférais pas la planète de feu de la dernière mission. Chaque souffle était difficile, entre la température de l'air qui brûlait les narines et la pression de l'air, c'était une horreur. Une fois toute l'équipe arrivée, je donnais mes ordres :

"On cherche des traces de SG12."

Sans attendre, je me mis moi même au boulot, plus vite on trouverait SG12 et plus vite on rentrerait à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Deleen Ch'Dono

Deleen Ch'Dono

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 29/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Civil/Spécialiste des armes
Grade / Niveau: Civil/ 4
Age du perso: 24 ans environs

Mission 058 - CSAR: SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 2:30

J'étais enfin arrivée dans la salle d'embarquement juste avant le temps réglementaire qu'avais donné Dante juste auparavant dans la salle de briefing. Mon changement de couleur de cheveux n'allait surement pas rester inaperçue et je m'attendais peut être a des réflexions par ici ou par la. Je fis un léger tour de salle du regard, faisant un léger topo au niveau de mon équipe et de son armement. Le nouveau qui venait prêter renfort a notre équipe était pas mal dans son genre, on pouvait voir dégager de lui un sérieux assez impressionnant, et j'avais en tête qu'il pourrait peut être bien plaire a l'équipe dont je faisais partie. Le septième chevron s'enclencha et un immense vortex bleu se fit apercevoir, qui me forçais par la même occasion na faire un pas en arrière. Il fallait bien l'avouer, s'étais ma première sortie en mission a travers la porte, et je n’avais pas réellement pris le temps d'étudier son fonctionnement ou même son activation.

Quelques secondes passèrent, et le major s'élança arme aux poings a travers la porte pour la franchir, et ne voulant pas faire office de trouillarde et surtout de dernière, j'emboitais donc son pas, pour traverser la porte a mon tour...

Lorsque mes yeux captèrent de nouveau un fragment de lumière, je puis apercevoir que je n'étais plus sur terre mais bel et bien sur une autre planète totalement différente avec un climat assez froid. Un hé bé me traversa radicalement la pensé, tandis que mes yeux se portaient sur ce décors assez splendide et inquiétant. Mes premiers pas sur une autre planète s'étaient donc fait grâce à un anneau de métal. Néanmoins, j'aurai peut être préféré une belle plage ou j'aurai pu me promener en bikini, mais malheureusement, on ne peut pas tout avoir dans la vie. Un vent glacial me fit avoir un léger frisson, que ma tenue assez rembourrée n'avait pas réussit à absorber. Je n'étais pas forcement adepte du froid, mes dernières années avaient été confinées dans un endroit assez chaud, et j'en avais oublié la sensation qu'une brise froide pouvait procurer sur le corps.

Les autres arrivaient peu à peu sur la planète, tandis que toujours émerveillée, j'avais décidé de reprendre mes gardes, saisissant mon Mp7 et ôtant la protection de se dernier. SG12 avait disparu, et on n'en connaissait pas la raison, ce qui donnait une motivation supplémentaire pour faire bien attention a ses fesses et a celles du groupe. Je reprenais enfin mon sérieux, me méfiant de tout. La voix jeune du Major se fit entendre, donnant l'ordre de commencer les recherches aux alentours immédiats de la porte.

-A vos ordres Major...

Dis-je assez fort pour passer au dessus du bruit engendré par le vent froid et glacial de la planète. La jeune Major avait quelques chose qui me donner confiance en elle, peut être son âge, surement non adapté a son grade pour beaucoup, mais prouvant également qu'elle avait monté les échelons grâce a ses compétences et ses aptitudes sur le terrain. Je m’exécutai donc rapidement, commençant à regarder aux alentours proches de la porte un peu a l'écart du reste du groupe pour être plus efficace dans les recherches.

Ma première mission débutait donc, et j'avais bien l'intention de revenir si possible en vie, pour repartir encore une fois à travers ce grand anneau. Une grande aventure débutait aujourd'hui, et je voulais en faire partie le plus de temps possible...
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:39

Les tempèratures dont avait parlé Dante avait poussé MickaËlla a enfillé une combinaison température négative.Comme une seconde peau cette dernière laissait le corps transpirer tout en le gardant en chaud, cela ne serait pas de trop quand on savait que SG3 avait plutôt l'habitude des tempèratures qui dépassaient les 30 degrés.MickaËlla prit même le temps d'affuter son couteau de combat avant de se présenter en salle d'embarquement.Dante arriva quelques secondes plus tard et vint leur en remettre une couche pour la route, mais SG3 n'avait pas besoin de ça ils n'étaient pas des bleux à part Deleen et encore MickaËlla doutait qu'elle en avait besoin.Quand à faire des erreurs SG3 n'était pas coutumier du fait et encore heureux sinon ils n'auraient jamais pu revenir de mission en un seul morceau.Mais le plus étrange était que Dante semblait sur les nerfs MickaËlla remarqua la façon qu'il avait de crisper la main comme si il cherchait à détendre ses articulations après avoir passé plusieurs la main posé sur la crosse d'un fusil.C'était vraiment étrange, qu'est ce qui pouvait bien faire stresser le capitaine Dante à ce point, lui qui avait condamné SG13 sans plus de remords, et sans sourciller.

Mais bon l'heure n'était plus à la réflexion il fallait passer à l'action, traverser la porte des étoiles et ramener SG12 à la maison.MickaËlla emboita le pas à Deleen pour voire comment cette dernière allait gérer son premier passage à travers la porte.Quand MickaËlla arriva à peine une seconde après Deleen était un peu ailleurs, normal pour un premier passage à travers la porte, mais il fallait qu'elle se remette vite si elle ne voulait pas prendre un coup de pieds au cul.Et au grand étonnement de MickaËlla cette dernière se remit rapidement de son étonnement et se remit à couvrir Rakel.Dailleurs à la première solicitation de cette dernière Dellen répondit comme une militaire discipliné.MickaËlla était contente du comportement de la petite nouvelle, cela serait ça de moins à se préoccuper.MickaËlla frissona une nouvelle fois en se dirigeant vers le MALP de SG12, pour vérifier si de l'équipement avait disparu ou si ils avaient emporté du matériel aditionnel pour un problème dont il n'aurait pas parlé à Dante.

"Patron on devrait peut être se mettre sur une autre frèquence radio et laisser un seul d'entre nous sur la fréquence SG."

Si SG12 avait été capturé par un ennemi il vallait mieux ne pas leur révèller qu'une équipe de sauvetage avait envoyé.Mais il y a autre question qui lui brûlait les lèvres, et elle hésita plusieurs secondes avant de la poser sachant pertinemment le drôle de sentiment que cela provoquerait chez Rakel.

"Patron vous avez remarqué que le taulier était pas dans son assiette.Je le sens pas il y a un truc qui pue dans cette histoire."

MickaËlla faisait confiance à Dante dans une certaine mesure, et qui plus elle ne l'avait jamais vu dans un tel état, Rakel non plus certainement.Avec tout ce qui tournait autour de la porte des étoiles on pouvait imaginer tout et n'importe quoi.Lors d'une mission d'une autre équipe il y avait même eu une pseudo équipe SG qui avait foutu le bordèle sur une planète.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:57

Matt avait attendu sagement non sans penser, que Dante n'était pas dans son état normal, es ce que le capitaine ne leur avait pas tout dit? qu'était il arrivé avec SG12? vraiment ça ne tournait pas rond. Mais quand il fallait y aller il le fallait, aussi le jeune archéologue apres un sourire au bleu pour le rassurer plus que pour sympathiser car lui même n'était pas tranquille au vu du regard de dante, passa la porte des étoiles touchant avec habitude le flux avant de se retrouver de l'autre coté tranquillement. Il faisait effectivement frisquet... Heureusement qu'il s'était habillé en conséquence apres ce qu'on leur avait annoncé. Une fois son arme parée, il attendit les ordres. Qui ne tarderent pas

. Les traces de pas de SG12 ma foi ce pouvait être un départ. Sans trop s'éloigner il commença a scruter le sol, plus facile à dire qu'a faire au vu du temps pourri de cette fichue planete et des chaussures qui ressemblent beaucoup aux leurs puisque toutes les équipes portaient des rangers. Mickaella interrompit ses pensées. la fréquence radio...il n'y aurait pas pensé mais il le ferais sans soucis à l'annonce de rakel. Mais ensuite...alors il avait bien raison de trouver le comportement du capitaine anormal. Puisque Micka avait crevé l'abces il n'allait pas en rajouter sachant pertinnement que rakel serait déja mal, mais il mourrait d'envie d'avoir son avis. La mission allait encore se dérouler de façon bizarre. il se rapprocha des deux femmes et finit par parler incapable de tenir sa langue bien longtemps.


"On devrait partager ce qu'on en pense maintenant, ça pourrait aider pour la marche à suivre de la suite de la mission..."

SG12 avait surement quelque chose de très...crucial en main ou bien des informations, enfin du point de vue de Matt sinon Dante ne se donnerait pas tant de mal pour les récupérer avec ses agents favoris, enfin il avait confiance en les deux femmes qui constituaient les militaires de l'équipe. bien sur parler était assez pénible et dangeureux en pareille situation mais si quelque chose clochait, tout le monde devait en avoir conscience pour se préparer à toute éventualité. Du moins de l'avis de l'archéologue qui pour une fois n'avait pas le sourire aux llèvres, l'air sérieux et pret à tout entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:37

Le comportement de Deleen me plaisait bien, même si sur son dossier figurait l'insulte de civil, elle savait parfaitement se tenir et elle fut la première à répondre comme une militaire digne de ce nom. Moi même, je me mis au boulot, essayant de faire fit de mes inquiétudes, mais ce n'était pas simple, Mathieu semblait toujours si sûr de lui, le voir ainsi m'avait collé un sacré coup dans l'aile. Comme toujours, Mickaëlla s'occupait de la sécurité de l'équipe, et elle avait encore une fois raison, parfois je me demandais se que serait SG3 sans elle.

"Je garde la fréquence avec le SGC, on limite au maximum les contacts radios, à mon avis, SG12 est tombé dans un piège et je préférerais éviter d'en faire autant."

Ca ne faisait aucun doute si ils avaient été attaqué c'était par les types qui voulaient absolument que je travaille pour eux. Ou peut être que je tournais simplement paranoïaque, et que des indigènes étaient tombés sur SG12, après tout ça ne serait pas la première fois qu'une équipe avait un problème avec des indigènes. Surtout qu'il n'y avait qu'une seule porte sur la Terre, et celle ci était bien gardée, je devais me détendre, et arrêter de me monter la tête avec se qui c'était passé à Toulouse, je devenais complétement parano et irréaliste. Lorsque MickaËlla se mit à parler de Mathieu, je me redressais d'un bond, avant de me tourner plus doucement vers mon second. Il y avait plusieurs choses que je ne pouvais leur dire, mais ils ne vivraient pas plus mal comme ça, j'allais lui répondre lorsque Matt renchérit. Je n'eus que quelques secondes pour préparer ma réponse, et je me lançais sur un ton aussi neutre que d'habitude, réussissant sans trop de problèmes à cacher mon inquiétude grandissante;

"Cette histoire sens mauvais, comme vous le dites, mais ce n'est pas nouveaux. Strucker, Hendel, vous savez aussi bien que moi se qu'il peut se passer derrière cette porte. Il a peut être des informations qu'il a garder pour lui qu'est se que j'en sais? Et honnêtement, je ne suis pas sûre de vouloir le savoir. On est ici pour retrouver SG12, pas pour débattre sur le comportement de Dante, de toute façon, je crains que l'on découvrira assez tôt."
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kelp
Militaire
Militaire
Johnny Kelp

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Soldat première classe/14
Age du perso: 35 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:14

Johnny se trouvait devant la porte. Un petit frissons mêlé d'inquiétude et d'adrénaline parcourut son dos. Une alerte retentit, la roue de la porte se mit à tourner et une fois les 7 symboles validés le vortex apparut. La réaction de Johnny fut immédiate et il ne put retenir un mouvement de recul sous le regard amusé de l'archéologue. Tous s'avancèrent et en quelques secondes, tous les membres de SG3 avaient traversés. Tous ? non il restait Johnny qui contemplait médusé la porte que ces compagnons venaient de traverser.

La voix du sergent responsable de la porte dans le moniteur lui fit l'effet d'une douche froide:

-Alors soldat, on attend que sa nounou vienne le prendre par la main pour lui faire traverser la porte. Dépêchez-vous de traverser avant que je vous botte personnellement le cul.

Johnny obéit et en fermant les yeux traversant la porte. L'effet de froid fut intense et ne dura qu'un centième de secondes...

Quand il apparut de l'autre côté de la porte, il releva ses lunettes, un air éberlué se peignit sur son visage. Il vérifia que rien ne manquait tout en maudissant cette fichue porte. Les créateurs n'auraient pas pu rendre le voyage plus agréable, pfff.

Après l'incroyable sensation de déplacement, il se concentra sur son environnement. Grâce à la documentation, il s'était renseigné sur le MALP et vit que la température était plutôt inhospitalière. Il se fichait du froid, d'une part parce que ses vêtements le tenaient au chaud et parce qu'il avait effectué un nombre de mission importante en Sibérie. A croire que l'espionnage français faisait exprès d'envoyer ces agents dans l'endroit le plus inhospitalier possible. Et comparer à cet endroit, la toundra de Sibérie était bien moins accueillante. L'inconvénient était le manque d'oxygène. A cette altitude, Johnny savait que le groupe ne pourraient courir bien longtemps avant d'être sur le point de suffoquer.

Ces réflexes ressurgirent et il se reprit rapidement. Son P-90 à la main, il se rapprocha du groupe car il n'avait aucune idée de quoi faire dans ce nouvel environnement.

les autres membres du groupe parlèrent avec la voix assurée, habitué des missions qu'ils étaient. Les évènements s'enchaînaient trop rapidement et Johnny commençait à perdre pied dans tout ça. Et dire qu'il y a 3 jours, il était tranquillement chez lui sans se douter de la visite de l'ex-agent Alpha.

Johnny se reprit très vite et sa méfiance contre un nouvel environnement ressortit avec. Il se positionna près du bord en regardant la forêt d'un oeil méfiant, son P-90 pointé au-delà. Le groupe se tenait à quelques mètres de là et réfléchissait à la stratégie à mettre en place. une stratégie que Johnny attendait patiemment. Il ne voulait pas participer car c'était son premier passage dans la porte et il préféra cacher son esprit et son histoire sous le masque du soldat qui obéit aux ordres sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Deleen Ch'Dono

Deleen Ch'Dono

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 29/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Civil/Spécialiste des armes
Grade / Niveau: Civil/ 4
Age du perso: 24 ans environs

Mission 058 - CSAR: SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:09

Je ne savais pas réellement quoi penser de cette mission, et lorsque les derniers membres de l'équipe passèrent la porte, je fus assez étonnée de leur réaction. MickaËlla commença a donner des conseil au niveau de la sécurité de l'équipe, ce qui donnait le ton dés le début. Mais très rapidement, je compris que le sujet tabou de Dante avait été abordé. MickaËlla commença de prime a s'y coller et fut très rapidement rejoins par l'archéologue qui donnait ses doutes au sujet de l'attitude du grand chef. Un cours moment de silence se fit entendre et mon regard se porta sur le nouveau dans l'équipe. Il fallait bien l'avouer, il était comme moi... Perdu dans un monde étonnant et ou des questions n'avaient pas de réponse pour nous. Le nouveau commença a bouger pour se mettre surement au travail, et la Major Peleonor commença son tour a donner ses explications restant la plus vague possible pour ne pas donner réellement son avis sur la question.

Quand a moi, je n'avais pas réellement d'opinion sur la situation, j'étais seulement guidé par des bruit de couloir au sujet de ce soit disant chef de base qu'était Dante. Je n'avais pas relâché mon attention, zyeutant toujours les moindre détails du paysage dans le but de ne pas se faire surprendre. Mais il fallait dire ce qui était, cette histoire était loin d'être simple, car on nous cachait surement quelques chose et le fait de ne pas savoir comment a disparu l'équipe SG12 n'était pas la pour arranger les choses. Peut être que l'équipe avait disparu suite a une attaque, ou tout simplement le climat avait eu raison d'eux, voir même ils avaient rencontrés un groupe d'autochtone et avaient décidé de passer du bon temps... Que de théories probable et possible. Un grand mystère qui donnait un intérêt tout particulier a cette mission.

Je fis quelques pas en arrière pour finalement me retrouver a quelques mètres seulement du nouveau militaire. Mon regard neutre se posa sur lui l'examinant sous toutes les coutures, lui et son matériel. Je ne savais pas trop comment réagir avec cet homme, il ne connaissait surement personne dans le groupe, et le pire dans tout cela, s'était qu'il était pour la première fois en mission sur une autre planète, tout comme moi...

-Je m'appelle Deleen ...

Dis je, en détournant le regard de ce dernier pour reprendre mes fouilles et faire un peu connaissance, laissant les autres a leur passionnante discussion. Quoiqu'il en soit, nous étions bien trop a découvert pour nous permettre la moindre distraction. Mon doigt était toujours sur la gâchette et le cran de sécurité avait volé depuis le passage de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Maître du jeu
Maître du jeu
Deimos

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission 058 - CSAR: SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:06

Le MALP de SG12 était posté sur le côté droit de la Porte, immobile. La soute était apparemment remplie de colifichets et autres ustensiles divers et variés d'origine primitive. Sans doute des cadeaux laissés par les autochtones ou des trouvailles de l'équipe. Un casier contenait des chargeurs pour P90 et pour FAMAS, une demie douzaines de grenades et un IFAK.
Rien de bien notable à première vue.
Au sol on pouvait remarquer qu'il y avait eu du passage, mais pas de façon précise, on était sur de la pierre recouverte par une fine couche de graviers naturels, un peu de terre ou plutôt de la poussière de roche et puis voilà tout. Par contre juste à côté du DHD, quelque chose attira l'attention de l'archéologue. Ce qu'il prit d'abord pour une roche de couleur différente s'avérait en fait une flaque de sang sous de la poussière. Le sang avait fini par se mêler à la poussière de roche qui avait après un moment viré au brun foncé, dès lors visible au travers des couches de gravier. En écartant les cailloux, la flaque relevée était assez conséquente, quelqu'un avait perdu beaucoup de sang et autour de la flaque principale, se trouvaient des traces plus petites, comme des giclées ce qui signifiait que le sang avait jailli violemment, il ne s'agissait pas d'une blessure qui avait peu à peu vidé les artères d'une personne, mais d'une blessure violente faite à l'endroit même où la mare d'hémoglobine coagulée avait été trouvée.
On avait une mare de sang, mais pas de victime. Elle avait disparu comme par enchantement et qui plus est on avait tenté de dissimuler la chose. Si SG3 était passé bien plus tôt, il y a fort peu de chance qu'ils aient alors remarqué cet indice...
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:31

Pour moi, la petite discussion était close, nous avions mieux à faire que de nous lancer dans un débat sur se qui était bien ou non, et plus débile encore, sur ce qui nous attendait sur cette planète inhospitalière. Tournant le dos à mes deux collègues, je m'approchais du malp de SG12 et commençais à le fouiller mais sans trouver quoi que se soit d'intéressant. Il semblait y avoir là des présents des indigènes, sinon je ne vois pas quelle raison aurait pu poussé SG12 à se balader avec des ustensiles aussi primitif, quoi que ça pouvait bien être l'oeuvre d'un archéologue, je ne m'étonnais plus de rien avec les civils.

Alors que je continuais à observer les traces de SG12 sans rien pouvoir en tirer, j'entendis la voix de Matt qui semblait avoir fait une découverte plutôt inquiétante. Se ne fut qu'une fois que je l'eus rejoins que je pus voir l'ampleur des dégâts. Du sang recouvert de poussière et de pierres, un acte délibérer pour cacher cette mare à une éventuelle mission de secours. Mais qui étaient les agresseurs si ils s'attendaient se que quelqu'un s'inquiète d'une marre de sang pareil. Une fois que toute la mare de sang fut révélé en dégageant les cailloux, je ne pus que me rendre à l'évidence.

"On a au moins un mort."

A présent il fallait espérer trouver des survivants où au pire des cadavres, et encore, ça c'était dans le meilleur des cas. Doucement je m'approchais du rebord de la falaise, gardant tout de même mes distances, si j'avais du me débarrasser d'un corps, je l'aurais jeté par là. Une fois mon observation terminé, je me rapprochais de l'équipe.

"On reste sur nos gardes, ceux qui ont fait ça n'hésiterons pas à recommencer. Strucker, surveiller les arrières, Ch'Dono flanc droit, Kelp et Hendel le gauche, on progresse, il y a peut être des survivants."

Pour moi ça ne faisait aucun doute qu'il s'agissait là du sang d'un des membres de SG12, une équipe SG ne se serait pas amusé à camoufler la mare de sang. Aussi il était temps de se lancer à la recherche de nos collègues.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:38

Rakel avait une confiance un peu trop grande en Dante au goût de MickaËlla, à moins bien sur qu'elle soit au courant de plus de chose ce qui finalement ne serait pas étonnant vu l'étrange relation qui les unissait depuis Noël.La jeune femme partit du principe que Rakel savait donc elle lui ferait confiance comme d'habitude.Bizut numèro deux se débrouillait moins bien que Deleen mais bon rien ne pouvait être parfait en ce bas monde.Matt se montrait particulièrement vif et compétent pour une fois à croire qu'il avait dissimullée ses véritables talents depuis tout ce temps.Les découvertes de SG3 laissérent MickaËllla perplexe et tandis que Rakel donnait l'ordre de marche MickaËlle faisait des associations d'idées.Le MALP était pauvrement garni et il MickaËlla ne voyait pas pour qu'elle raison SG12 aurait troqué son précieux matèriel contre des colifichets.L'épaisse trace de sang au sol avait tendance à prouver que quelqun était mort ici au pieds du DHD et il ne faisait aucun doute dans l'esprit de MickaËlla qu'il s'agissait d'un membre de SG12.Mais le plus étonnant c'est qu'il n'y avait de douilles de balles au sol, pas de traces de luttes.Alors qu'elle fermait la marche MickaËlla scruta les alentours pour vèrifier si elle ne voyait pas d'impact de balles.

Dans son idée SG12 était tombé dans une embuscade au moment ou ils rentraient les coordonées.Elle se ravisa rapidement, l'idée était stupide, pourquoi des gens auraient abbattus SG12 au moment ou il passait la porte tranquillment sans se douter de rien.Il aurait fallu que se soit des jaffas pour cela mais ces derniers n'auraient pas pris la peine de nettoyer la zone de l'embuscade, et leurs armes ne laissaient pas de plaie dégoulinante de sang.SG12 avait été plus probablement été poursuivi jusqu'à la zone d'embuscade ou ils avaient été abbatu.Restaient à savoir pourquoi maintenant.Et surtout qui pouvait être capable de piller une équipe SG sans laisser de traces de luttes plus visibles.MickaËlla concentra donc toute son attention sur la sécurité du groupe une grande responsabilitée était dans les mains de chacun d'entre eux surtout quand on savait qu'une équipe SG s'était fait dézinguer il y a quelques heures.Car MickaËlla avait bien peu d'espoir de retrouver des survivants ou des équipiers en état d'être transporté.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:08

Matt écouta la réaction deRakel qui ne lui plut pas forcément mais il n'en montra rien. Il se tut, hocha la tête et se dirigea pour chercher les traces en question...mais alors une pierre attira son regard, un peu plus rosée que les autres la tache non? il s'approcha de plus pres, se pencha et ses yeux se froncerent,...pouvait ce etre ce qu'il pensait? pour le confirmer il écarta un peu les pierres environnantes..et ne fit rien de plus, de suite il se redressa et appela Rakel.

"J'ai trouvé quelque chose... pas forcément des plus heureuse."

Intriguée la chef d'équipe vint confirmer ce qu'il pensait, c'était donc du sang. Mais a savoir s'il venait de SG12...n'était il pas possible que deux peuplades se soient battues ici? L'archéologue préférait penser au positif plutôt qu'a la mort de leur coéquipiers ce que pensait sans nul doute les deux femmes militaire qu'il connaissait à peu pres. Il s'agissait maintenant de sécurité et Matt se retrouva en charge avec le nouveau militaire, le flanc gauche. Ainsi ils avançaient prudemment, regardant partout autour, sous leur pieds aussi, des fois que d'autres taches ne leur parviennent...

La façon de tuer...et de disparaitre sans trace ne convenait pas à Matt...Les fauteurs de troubles avaient ils la possibilité de...se téléporter? apres tout, apres ce qu'il avaient déja vu c'était tout bonnement possible...ou de voler...ou bien avaient il tirer de loin mais aucune trace de cadavre...c'était tres louche et l'archéologue aurait aimer l'avis de Micka et Rakel voire même des autres mais chacun se bornait dans son silence..
Revenir en haut Aller en bas
Deleen Ch'Dono

Deleen Ch'Dono

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 29/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Civil/Spécialiste des armes
Grade / Niveau: Civil/ 4
Age du perso: 24 ans environs

Mission 058 - CSAR: SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:49

Et voila que les évènements palpitants commençaient a intervenir dans cette mission. L'archéologue appela tout le monde pour notifier l'apparition d'un élément nouveau dans nos recherches. Je quitta donc ma position, toujours sur mes gardes, jetant un coup d'œil a Kelp puis a Rakel, pour finalement découvrir au pied d'Hendel une tache visqueuse Rouge Sang qui avait apparemment été dissimulé assez maladroitement par quelqu'un. D'un coup la mentalité de mission changea complètement, car on ne savait exactement ce qu'il s'était passé. A quoi devions nous nous attendre ? Une embuscade ? Un simple affrontement entre tribu rivale ? Ou tout autre cause lié a l'environnement de la planète ? Tant de questions, et aucunes réponses viable. J'avais repris mes garde quand le Major recommença donner des ordres. La couverture du flanc droit m'avait été assigné par la jeune femme, et je pris immédiatement une posture de combat. Le doute persistait dans l'esprit du groupe, SG12 comptait peut être un mort...

L'avance commença donc en douceur, tandis que le groupe continuait a regarder attentivement les alentours dans le but de savoir ce qui avait bien pu se passer sur cette planète. Le Froid quand a lui ne diminuait pas, et les courant glacial me geler complètement. Cette première mission était a la fois intrigante et dangereuse, mais aussi passionnante, même si la perte d'une équipe d'exploration n'était pas forcement de bonne augure. Mon regard se porta un peu sur le groupe, Matt avait l'air de prendre sa découverte très a cœur, et son visage laissait passer que ce dernier chercher toutes les possibilité pour penser au meilleur. MickaElla et le Major quand a elles étaient plus strict au niveau de leur attitude, un peu comme si elles avaient mis leur sentiments de coté dans le but de retrouver au plus rapidement les preuves et surtout de préserver leur équipe. Un grand savoir faire qui était très proche de mien, a l'exception que je ne ressentait rien du tout pour les probables pertes humaines. Quand a Kelp, je n'avais pas encore jeté d'œil sur sa réaction.

Les minutes passèrent et notre progression se fit assez lente, d'une part pour au mieux sécurisé la zone, evitant peut etre un probable embuscade. De plus la recherche de nouveaux indices nous tenait a coeur...

[En Cours, mais la Forme ne changera pas, j'ai juste deux trois modifs descriptive a rajouter]
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kelp
Militaire
Militaire
Johnny Kelp

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Soldat première classe/14
Age du perso: 35 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:23

Alors que Johnny observait d'un oeil méfiant l'horizon, Ch'dono vint à ces côtés. Plusieurs sentiments transparaissaient à travers sa personne. L'inquiétude, apparemment c'était aussi sa première mission... On y distinguait aussi une lueur farouche et un oeil aiguisé abritait son regard. Elle était prête à réagir à tout.

-Je m'appelle Deleen ...


Johnny tout en continuant à regarder devant soi répondit avec un sourire amical et une pointe d'ironie. Décidément garder le rôle du soldat de carrière était difficile. Son passé d'espion le rattrapait à vitesse grand V.

-Johnny, enchanté. Pour ma première mission je m'attendais à un premier voyage plus chaleureux. Apparemment j'ai fais fausse route en croyant arrivé au club Med.

Un de ses sourire qui mettait en confiance beaucoup de personnes apparut sur son visage. Il espérait ne pas passer trop sévère.
La découverte du premier indice fut faite par l'archéologue. Ce dernier venait de trouver une trace de sang assez impressionnante qui était maladroitement caché. Après avoir vu cette indice peu commode, Johnny se tourna vers le major Peleonor en attendant les prochains ordres. Il n'osait poser de question et préférait attendre que les autres donnent des éléments de réponses. Pour l'instant, il se devait d'apprendre...

"On reste sur nos gardes, ceux qui ont fait ça n'hésiterons pas à recommencer. Strucker, surveiller les arrières, Ch'Dono flanc droit, Kelp et Hendel le gauche, on progresse, il y a peut être des survivants."

Johnny se tourna vers l'archéologue un sourire aux lèvres.

-Allez Hendel, suivez moi de près, je vais avoir besoin de vous pour dénicher mes cibles et rassurez-vous, aucune bestiole ne vous touchera.

Johnny s'élança, son P-90 pointé devant lui sur le flanc gauche et ils commencèrent à progresser, lui le militaire et Hendel l'archéologue.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Maître du jeu
Maître du jeu
Deimos

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission 058 - CSAR: SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:56

Le groupe avançait et arriva à un chemin de montagne pas très large. Le vent se faisait traitre et ils durent bientôt avancer à la queue leu leu. D'après le rapport c'était le seul accès vers le village situé à plusieurs de là.
Ils durent marcher en subissant les assauts du temps exécrable, le vent qui était désagréable se changea en bourrasques dangereuses qui auraient pu vous balancer cul par dessus tête hors de l'étroit chemin. Les pierres rendues glissantes par la brume humide n'arrangeait rien. C'est dans ces moments là qu'on regrettait le bon vieux plat pays et finalement deux choix s'offrirent au groupe.
Premièrement, ils pouvaient profiter d'une bifurcation et descendre l'à pic afin de pénétrer dans la forêt d'épineux qui s'étendit à perte de vue au fond de la vallée.
Secondement, ils pouvaient suivre le chemin sur plusieurs kilomètres et gagner le village des Chechkawan les autochtones qui avaient accueilli SG12 durant leur séjour sur la planète.

Le regard acéré du chef d'équipe remarqua à plusieurs reprises des pierres brisées sur la paroi de la montagne. Elle savait ce que cela signifiait. La roche avait été brisé très récemment par un impact violent, sans aucun doute une balle à voir les traces caractéristiques. Deleen remarqua que quelque chose avait ripé entre les cailloux au passage de Rakel, malheureusement avant d'avoir pu identifier clairement l'objet celui ci glissa et tomba de la falaise. Pour autant il avait semblé à la jeune femme qu'il s'agissait d'une douille d'arme à feu.

Des impacts de balles... Une éventuelle douille... Une mare de sang... Les choses avaient elles mal tourné pour SG12? La distance entre les marques sur la paroi de la falaise et la mare de sang suggérait une opposition qui avait eu lieu sur au moins deux kilomètres de distance ou alors deux rencontres bien distinctes.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:34

Une fois que tout le monde fut en place, nous commencions à progresser, en silence, nul besoin d'alerter des ennemis potentiels qu'une équipe de secours. Soit dit en passant, ce n'était pas la présence d'ennemis en soit qui me dérangeait, mais plutôt le fait que tout avait été parfaitement dissimulé, il ne s'agissait pas là d'un comportement habituel pour les autochtones. Enfin le temps n'était pas là pour nous aider dans notre progression, il faisait froid, et le vent était instable, il fallait rester prudent. Il faut dire que je n'étais pas non plus très rassurée, même si personne ne l'avait dit ouvertement mais SG12 était probablement mort, ou gravement blessés ce n'était pas bon, même si il fallait garder espoir, ce n'était pas simple. Venir ici pour récupérer des cadavres n'était pas la meilleure chose qu'il pouvait arriver, particulièrement pour les bleus, quoi que Deleen ne semblait pas touché le moins du monde, la personne la plus touchée serait sans doute Matt. Malgré se qui m'avait été demandé j'avais du mal à me concentrer sur autre chose que le chemin, histoire d'éviter de finir le cul par terre.

Une fois arrivé à une intersection, je pris le temps d'observer le terrain, mais il n'y avait rien de rassurant, il y avait des pierres brisées, sans doute par des balles, visiblement SG12 avait été repoussé jusque là, ou attaqué ici, mais je penchais pour la première possibilité, dans l'autre cas ils auraient sans doute pu repousser les ennemis au moins le temps de lancer un SOS. Enfin je pouvais me tromper, mais si SG12 avait réellement été repoussé ils n'auraient pas choisit de rejoindre le village, du moins ça n'aurait pas été le choix de SG3, et je ne pouvais me baser que sur celui ci. Sans hésiter trop longtemps une fois que j'eus terminer d'examiner la scène je pris la direction de la forêt, sans trop prêter attention à mes collègues, j'avais l'habitude d'avoir une équipe qui suivait quoi qu'il arrive, alors je préférais me concentrer sur ce qui se trouvait devant nous. De toute façon, si ils ne suivaient pas, MickaËlla leur botterait le cul. Mais si j'étais nerveuse au début de la mission, c'était de pire en pire. Comme le disait si bien MickaËlla, ça sentait mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:13

Matt alla donc sur le flanc gauche souriant tranquillement au militaire qui l'appelait lui aussi par son nom de famille, mais semblait plus prompt à la conversation que La jeune femme. Cea le rassura un peu se sentant un peu moins seul mais toujours très interrogatif. Les problèmes surgirent avec l'apparition d'une route de montagne ou chacun du marcher encadré par les autres membres de l'équipe. Le pire a vrai dire, c'était le vent. A plusieurs reprises, le jeune archéologue failli perdre l'équilibre ouvrant grand les bras ou trébuchant sur les cailloux avec une bourrasque plus forte. Il se concentrait pourtant sur ses pas mais moins entrainé que les autres, il ne pouvait empécher quelques désagréments. cependant il ne se plaignait pas. Il avait appris que cela ne servait à rien, à part faire raler Micka et Rakel évidemment. Une intersection arriva bientôt ce qui donna loisir à Matt de se reposer quelques minutes.

Mais il était plutôt curieux et chercha à voir, les petites choses attirant le regard de leur chef d'équipe. Une jolie pente escarpée avec des éclats de roche..., des coups de feu? c'était quand même loin de la mare de sang non? et puis encore une fois il se demanda pourquoi il n'y avait aucune trace, effusion de sang ni rien a croire que tout s'était déroulé en l'air quoi...

Bref Rakel choisit sa route sans un mot et Matt e dit rien, se contentant de suivre. de toute maniere rendre visite aux autochtones ne lui semblait pas une bonne idée alors...il se fiait à leur chef et sans broncher continua son chemin comme il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:54

La progression versn le village se fit en silence, MickaËlla fermait la marche et ne se posait pas plus de question sur la situation.L'inverse n'aurait servi à rien, voire aurait mis en danger l'équipe.MickaËlla était contente d'avoir sa combinaison à tempèrature négative le froid se faisait moins mordant et plus supportable mais elle cela ne l'empêchait de le sentir.Le climat des environs était un climat de montagne, rude, froid, et vous forgez le corps, comme le caractère.En sachant cela MickaËlla avait du mal à croire que les autochtaunes s'en soit pris à SG12, mais malgré tout ce que disait sur les hommes des montagnes on ne pouvait jamais être sur de rien.

Rapidement l'équipe se retrouva à progresser à flanc de falaise sur un chemin si petit qu'on ne povuait pas y progresser à deux de fronts.C'est donc les uns derrières les autres que l'équipe grimpa à l'assaut du village, et à la recherche de SG12.Le chemin était typiquement sortit d'un film d'aventure, les pierres roulaient sous les rangers, le vent qui roulait le long de la falaise tentait irrémèdiablement de vous foutre en l'air.L'humidité était importante, le vent fort, l'altitude indéterminée, ainsi que la pression atmosphèrique, autant dire qu'il s'agissait d'une hantise pour un tireur d'élite.MickaËlla n'avait pas l'équipement aditionnelle nécessaire pour effectuer des tirs à longue portée.

Une fois sortie du défillé Rakel quitta le sentier et pris la direction de la forêt, il s'aggissait là d'une sage précaution que de ne pas emprunter le même chemin que le reste de SG12.Ce qui leur était tombé sur le rable pourrait fort bien essayé de faire la peau à l'équipe RESCO dailleurs le contraire aurait été étonnant.Et puis cela donnerait certainement un bon point d'observation sur le village, tout en restant dissimullé.Car si il y avait des survivants ils devient se trouver dans le dit village.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Maître du jeu
Maître du jeu
Deimos

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission 058 - CSAR: SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:45

La descente se fit relativement ardue pour tout le monde. Il fallait suivre une sentier le long d'un éboulis et les rocailles ne facilitaient pas les déplacements! Entre les graviers qui se glissaient sous les pas des agents SG et le sol humide, plus d'une fois Matt, se vit arriver le premier... la tête en marmelade. Mais il n'était pas le seul à avoir manqué de se tuer, cela lui arrivait juste plus souvent que les autres.

Une fois en bas, pas de doute, ils trouvèrent des traces de combat à l'arme à feu. Des impacts de balle dans les sapins, des douilles ici et là. A deux endroit, il y avait même les restes d'une détonation de grenade à en juger par la suie, les branches soufflées et la marque au sol et le shrapnel fiché dans le bois. Ca avait bardé par ici.
Le regard d'aigle de Strucker nota des traces différentes. Par chance la terre humide gardait les empreintes de façon très correcte. Plusieurs traces de rangers... Mais un seul modèle correspondait à celui en service dans l'armée française. Cela n'était pas vraiment révélateur cela dit. Ce n'était pas rare de voir des soldats se payer avec leur solde des équipements non règlementaires, mais plus performants, et en tête de liste on trouvait les rangers qui étaient remplacées par des brodequins de premier rang. Pourtant, au SGC, ils étaient plutôt bien équipés, mais la mode à la personnalisation des équipements avait fait son œuvre partout dans l'Armée.
Ce qui l'étonna plus et lui fit craindre le pire ce fut l'examen des douilles. On y trouvait des douilles de 9x19mm parabellum, munition employée au SGC sur divers pistolets et sur les MP5, des douilles de 5.7x28mm uniquement dévolues au pistolet Five seveN et au PDW P90, toujours dans l'armurerie du SGC, mais ce qui ne l'était pas c'était une arme chambrée en 6.5x39 Grendel, une munition pour fusil d'assaut plus puissante et performante que la 5.56x45 en dotation à la base. Aucune arme du SGC n'était de ce calibre et c'étaient des munitions terriennes, la nomenclature au culot des douille étant standardisée. Autre détail sur les douilles, celles du SGC avaient un marquage supplémentaire, marque que l'on retrouvait sur toutes les douilles sauf celles en ce calibre particulier.
En examinant les impacts - les impacts de 9x19 et de 5.7x28 étaient dans la direction opposée de ceux en 6.5x39 - la répartition des douilles, une seule conclusion s'imposait, des personnes armées de fusils d'assaut en 6.5x39 avaient pourchassé et ouvert le feu sur des personnes disposant d'armes du SGC. A voir le nombre de douilles et d'impacts, les possesseurs des armes du SGC, sûrement SG12, étaient en infériorité numérique évidente. Au moins à trois contre un voire plus si c'était la même personne qui avait le 9mm et l'arme en 5.7x28.
Deleen trouva du sang. Plus frais que celui qui était sous la terre près du DHD, toujours pas de corps, mais à certains endroits il y avait de belles flaques que l'on avait pas pris la peine de cacher cette fois.

Mais que diable se passait il ici?
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:23

C'était en silence que l'équipe progressait, et tant mieux, je n'avais pas envie de me justifier par rapport à Mathieu. Surtout avec que dès que je jetais un coup d'oeil vers ma main, et donc vers mes mitaines en cuirs qui cachaient les bleus de ma main gauche, toujours un peu douloureuse d'ailleurs, je ne pouvais m'empêcher de me remémorer notre dernière vraie discussion et donc sentir le maux de ventre m'envahir. Mais de toute façon, j'avais d'autre chose à penser, la descente était rude, et il fallait faire attention de ne pas se laisser avoir pour ne pas finir en bas, le cou brisé. Une fois au sol, je crus rêver, il y avait encore des traces de combats, et visiblement, ce n'était pas un petit combat contre des indigènes moins évolués.

C'était un vrai champs de bataille, le shrapnel fiché dans le bois, de nombreuses marques de sol, des traces de grenades. Qu'est se qui avait pu pousser SG12 à agir ainsi? En tout cas, il s'agissait d'une équipe expérimenté, il avait fallut un véritable danger pour les faire agir ainsi.

"Essayer de trouver des indices pour savoir par où sont partis les membres de SG12, mais ne vous éloignez pas après tout leurs agresseurs sont peut être toujours dans le coin."

C'était peu probable, mais je préférais être prudente, c'était préférable que de finir dans le même état que SG12 MickaËlla remarque des traces au sol, différentes de celle des rangers du SGC, je grimaçais, mais ce n'était pas si étrange que ça, du moins ce n'était pas le plus étrange. Lorsqu'elle me fit par de ses remarques par rapport aux armes utilisées ici, j'arrêtais de respirer quelques secondes. Visiblement, Mathieu ne m'avait pas tout dis, ou peut être qu'il n'était pas au courant, mais visiblement, les ennemis qui c'étaient attaqués à SG12 étaient des terriens, il était bien trop improbable de trouver d'autres armes identiques à travers la galaxie. Plus l'on observait le champs de bataille, plus il fallait se rendre à l'évidence, il était à présent peu probable de retrouver SG12 en vie, mais il était normal de poursuivre, ne serait ce que pour rapporter un cadavre. Deleen trouvait de nouveau du sang. Mais à présent se qui me préoccupait le plus ce n'était pas de savoir qui c'était attaqué à SG12, trop évident, mais plutôt pourquoi. En tout cas il fallait faire vite, car si il y avait des blessés, ils ne tiendraient sans doute pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:29

La descente fut encore plus périlleuse que l'ascension et pas un seul membre de l'équipe ne fut pas sur le point de se rétamer plusieurs centaines de mètres plus bas.Matt avait été celui qui avait le plus souffert et manqué de se tuer le plus souvent.Fort heureusement ce ne fut pas le cas sans quoi la mission RESCO aurait pris une drôle d'allure.Mais cela démontrait bien ce que MickaËlla ne cessait de répéter au civil.L'entrainement physique était important rien que pour dévelloper la coordination motrice et que on était jamais trop bon.

"Vous comprenez mieux à quoi sert l'entrainement maintenant?"

Mais alors qu'elle finissait de lancer sa pique MickaËlla remarqua quelque chose au sol.Il s'agissait d'une trace de Rangers qui certes n'était pas une rangers armée.Mais en même temps cela ne voulait rien dire, elle même portait des Magnums à zip autrement plus confortable que le godillot standard.Mais MickaËlla cru remarquer qu'il y avait beaucoup plus que quatre empreintes diffèrentes.Mais avant qu'elle n'ait pu vérifier elle découvrit une chose qui lui était beaucoup plus familier.Une douille.Puis rapidement elle en trouva d'autres, apparemment SG12 s'était âprement défendu.Les traces de combat étaient on ne peut plus flagrantes, comme les shrapnels figés dans le bois des arbres.Mais c'est alors qu'une nouvelle découverte lui fit écarquiller les yeux.Une nouvelle douille mais celle ci était diffèrente de toute celle utilisée au SGC.Pour s'assurer qu'elle avait bien vu elle mit un genoux à terre pour saisir la douille entre ses doigts gantés.Elle ne put s'empêcher de grincer des dents en voyant qu'elle ne s'était pas trompé.Elle appuya deux fois sur son alterna pour créer deux interfèrences radio pour attirer l'attention de ses collègues et leur fit signe de s'accroupir pour profiter du couvert de la végétation ambiante au maximum.MickaËlla regardait autour d'elle comme si elle voyait des choses qu'elle était la seule à voire tout en faisant rouler la douille entre ses doigts.Elle essayait d'imaginer ce qui s'était passé et ce qu'elle en déduisait était loin d'être rassurant car il ne faisait aucun doute que pour elle que ce qu'elle venait de déduire était aussi crèdible que si elle avait vu de ses propres yeux ce qui s'était produit.Au bout d'un moment elle revint à la réalité et montra la douille à Rakel, MickaËlla avait plus que l'air inquiète mais elle avait de bonne raison de l'être.

"Du 6.5.Une munition qui allie les avantages du 5.56 et du 7.62 qui sera certainement amené à remplacer le 5.56.Je peux vous dire que ça fait des gros trous et que c'est super précis ça à du traverser les pare balles de SG12 comme si ils en avaient pas.Ils sont pas lourds à utiliser ce genre de munitions pour vous donner une idée je n'en ai jamais tiré une seule."

D'ailleurs MickaËlla en était presque jalouse.Elle avait tiré avec toutes sortes d'armes de diffèrents calibres, et diffèrent types de munitions, et voire qu'une troupe était équipé de munitions qu'elle n'avait vu qu'en photo lui mettait les nerfs en pelote.

"SG12 s'est fait rétamer par des stars.Ce qu'on a vu devant ou plutôt ce qu'on a pas vu c'est du boulot de forces spéciales et pas des petits joueurs.Et le plus beau dans cette histoire c'est qu'ils doivent être une bonne douzaine.Faut espérer que SG12 en ait tué ou blessé quelques uns.On devrait faire une pause maintenant ce qui nous attend risque d'être plutôt costaud.Et surtout il va falloir prévenir le taulier sans se faire griller par les hostiles."

MickaËlla sortit un silencieux d'une de ses poches et le fixa au bout du canon de sa M4.Elle regardait toujours Rakel droit dans les yeux attendant de voir ce qu'elle allait décider pour la suite.Ses mains ne faisaient que répéter un geste exécutés des millions de fois qui annonçait qu'elle prenait les choses très au sérieux à l'heure actuelle et que tout ennemi ou supposé comme tel rencontré n'aurait pas le temps de donner l'alerte ou de démentir son appartenance.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 EmptySam 1 Mai 2010 - 11:30

La descente fut comment dire...chaotique. En fait il fut rare de trouver Matt à sa place puisque il chuta plus d'une fois, se retrouva coincer entre deux roches, manquant de se tuer à plusieurs reprises, pestant contre sa maladresse légendaire. Il était pleind e bleus, quelques petites coupures par ci par la et mal environ partout mais en fait rien de grave. Par contre la venue du sol lui sembla bianfaitrice agréable, magique et tout mot pouvant être associé à ces termes. Il se permit un énorme soupir de soulagement. Quel bonheur! Peu apres ce fut Micka qui apostrapha les civils rappelant ainsi l'importance de l'entrainement. matt fut pour une fois, piqué au vif puisque ayant fait pas mal d'effort ces derniers temps.

Eh! Je me suis entrainé!

Il n'alla pas plus loin remarquant à son tour les traces d'éclats, de douilles, de pas et le reste. Il manqua de se demander si une véritable guerre miniature n'avait pas eu lieu dans le coin. Quel cirque! SG12 avait affronté quoi??? des autres équipes terriennes? parce que rares étaient le peuples possédant des armes à feu...Non vraiment l'archéologue était perdu. Cependant ce n'était pas finit, Deleen trouva du sang plus frais, appartenant surement a SG12 et peu caché. génial...Surtout que Micka venait de se lancer dans des explications imcompréhensible sur une douille. Seule constatation de l'archéologue: ces balles tuaient tres facilement. Et Dante avait ommis des choses lors du briefing a moins qu'il n'en sache rien...ce qui était impossible pour le jeune homme. Et toujours pas un cadavre. Mais le pire c'était que la jeune femme venait de penser au rapport à faire au capitaine...et pour Matt l'idée de remonter et revenir, avec les chutes que cela impliquaient....autant ne pas y penser.

Génial...Mais serait il possible qu'un bonhomme de SG12, ai réussi seul à remonter jusque la haut pres de la porte pour se faire avoir juste la bas? Et encore une fois, ou sont passés les cadavres?

Matt pensait encore à de la téléportation mais décida de ne pas en parler et de rester dans la réalité. terrain de guerre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Maître du jeu
Maître du jeu
Deimos

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission 058 - CSAR: SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 EmptySam 1 Mai 2010 - 17:57

Au moment même où Matt demandait si un gars de SG12 avait pu partir d'ici et se faire achever devant la Porte, la radio de Rakel, qui était restée sur la fréquence d'origine, se mit à crachoter. Quelqu'un parlait sur les ondes!
La voix qu'il entendirent n'était pas très claire et le tout saturé de parasites, mais on arrivait à déterminer qu'il s'agissait d'une voix féminine, la seule femme qu'il y avait dans SG12 était l’auxiliaire sanitaire de l’équipe la caporale Emilie Chatelet. Il était d'ailleurs assez facile de se souvenir d'elle car avant d'avoir été un soldat du SGC c'était une championne olympique de triathlon, biathlon et combiné nordique et une vraie beauté pour ne rien gâcher...

Il fallut plusieurs dizaines de minutes pour arriver à obtenir plus que des grésillement entrecoupés de syllabes inintelligibles, mais à force de tâtonnements, Rakel finit par trouver la solution, elle s'était rapproché et obtenait un bon retour, et en grimpant dans un des arbres, elle pouvait mieux capter.


"***po***ral ***telé ***ouze. ***sitio*** soi**te ***atre nord ***en ***quante huit . ***mande Mèd***ac."

Le message fut répété trois fois à intervalle régulier puis cessa définitivement. Malgré le fait qu'il y avait eu plus de friture dans cette communication que dans une baraque à frite, on entendait clairement que l'auxsan avait une élocution difficile. C'était peut être dû à l'altitude, mais c'était quand même une athlète médaille d'une discipline de montagne.

Au moins c'était sûr, il y avait au minimum un survivant de SG12... A moins que cela ne soit qu'une ruse afin d'attirer des survivants de SG12 ou des agents SG envoyés en mission RESCO.
Pour ne rien arrangé, tout le monde put entendre le roulement profond et grave d'un cor de montagne, le genre de son qui donnait l'impression que la montagne elle même chantait d'une voix de tenor alto. Rien à voir avec les RETEX sur les cors de chasse des Jaffas.


Like a Star @ heaven HRP Like a Star @ heaven
La transcription de la communication du caporal Chatelet est faite de façon phonétique, pas littérale.

Il précise aussi qu'il continuera l'intrigue malgré les absences. Il attendra 24h maximum entre deux passages, soyez donc réactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:44

J'écoutais MickaËlla avec attention, gardant un grand sérieux, ce n'était pas là une mince affaire, et le danger entourait l'équipe. Autant c'était habituel, autant les autres éléments me perturbaient. Une arme terrienne, combien il y avait de chance pour que ce calibre se retrouve sur une autre planète, pour moi c'était clair, aucune. Ils ne m'avaient pas dit qu'ils avaient de pareil moyen, mais c'était à peine étonnant, ils se doutaient probablement qu'il y avait une grande chance pour que je refuse. Une fois que MickaËlla avait laissé le silence retombé, elle fit ce geste cent fois répété au cours de nos nombres missions, une personne approchant le groupe se ferait tuer en moins d'une seconde, et n'aurait pas le temps de comprendre se qui lui arrivait.

"Le problème c'est que Hendel ne sera pas capable de remonter, et vu le carnage, hors de question de se séparer."

SG12 était décidément dans de beaux draps, et alors que Matt émettait une hypothèse, ma radio se mit à grésiller. Je penchais doucement le regard vers l'appareil, la prenant doucement pour essayer de capter un peu mieux, mais ce n'était pas simple.

"Je ne vois pas un membre de SG12 abandonner son équipe, même pour appeler à l'aide, on sait tous qu'il faut du temps pour qu'une équipe de secours se prépare, un homme de moins c'est condamner les autres. Si ça c'est passé comme ça, c'est sans doute que nous n'aurons que des cadavres à ramener, enfin façon de parler, leurs ennemis s'en sont débarrassés, voir ils les ont emmener avec eux. Mais après ils ont pu être séparer au niveau de la porte."

Un frisson me parcouru le dos, si ils avaient une porte des étoiles, pourquoi un sarcophage? Après de longues minutes à tâtonner pour un piètre résultat, je m'approchais d'un arbre. Me tournant vers Matt, je demandais de l'aide, histoire de grimper plus rapidement.

"Fait moi la courte échelle s'il te plait."

Une fois dans l'arbre, je montais le plus haut possible avec l'appuie que m'offrait les branches, puis je me tue pour écouter attentivement le message. Il s'agissait là d'une voix féminine, si mes souvenirs étaient bon, il n'y avait qu'une seule femme dans SG12. Notant intérieurement les syllabes prononcer par la voix saccadée, j'attendis que le message se taise définitivement pour redescendre. Je répétais à toute l'équipe les paroles se que j'avais entendu, mais il fallait rester sur ses gardes.

"Il s'agit probablement de la caporale Emilie Chatelet, mais rien ne nous dit qu'elle n'est pas utilisé comme appât. Nous ne sommes pas face à des rigolos, donc si vous voyez un homme en uniforme militaire en forme, tirer pour tuer, si vous les louper vous n'aurez sans doute pas l'occasion de recommencer."

Je n'aimais pas les tournures que prenait les choses, et un cors retentit, se qui n'arrangeait bien sûr rien, ne faisant que renforcer l'ambiance morbide.

"Visiblement la communication venait d'en haut, on remontre et on prévient Dante avant de poursuivre nos recherches, si elle est toujours en vie, elle n'en a sûrement plus pour longtemps."

Sans plus attendre j'attrapais mon 9mm, fixais son silencieux, avant de reprendre la route vers la porte des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:59

Matt devrait apprendre à se taire non? en tout cas au moment même ou il formulait ses hypothèses, un grésillement parvint dans la radio de Rakel. Il apprécia....moyen que Rakel signale qu'ils erait incapable de faire l'aller retour mais il devait bien se rendre à l'évidence qu'elle n'avait pas tort. Alors qu'elle cherchait à mieux capter, son ange lui demanda de l'aider. Il hocha la tête, s'approcha de l'abre ou elle voulait grimper et lui fit la courte échelle. Une fois la jeune femme la haut, il resta sous larbre pour la reprendre lorsqu'elle descendrait.

Il écouta le message, ne comprenant pas grand chose,mais rakel s'en chargeait puisque plus pres de sa radio. Une fois en bas elle donna ses ordres. Matt prit son arme bien en main se rendant compte qu'il lui faudrait jouer de précision ce qu'il arrivait de mieux en mieux bien que comparé aux militaires..;c'était de la rigolade. Bref, il falalit remonter. Le jeune homme pesta en silence contre cette saleté de descente qui lui avait valu des chutes mais se décida à remonter. Apres tout parler a Dante était surement la meileure solution, il leur donnerait peut etre plus d'infos cette fois ci.

mais plus que tout, l'archéologue espérait qu'ils recevraient une nouvelle communication radio, que la jeune caporal qui avait besoin de soins soit encore en vie et qu'ils la retrouvent. Il serait vraiment horrible que tout SG12 ait péri dans cete mésaventure même si les forces en présence avaient l'air énorme... Le cors entendu un peu plus tot ne le rassura en rien et il se demanda ce qu'il signifiait...une chasse à l'homme? avaient il reçu eux aussi la communication du caporal de SG12? aucune idée mais mieux valait ne pas trainer. Le jeune archéologue fit donc de son mieux pour grimper sans retarder le groupe ou se mettre des gamelles à répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 058 - CSAR: SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 058 - CSAR: SG3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser