Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 023 - SG6 - P7X 257

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Mission 023 - SG6 - P7X 257 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 023 - SG6 - P7X 257   Mission 023 - SG6 - P7X 257 - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:25

La transission brutale de la conseillère Tok'ra à son hôtesse humaine laissa Roxanne pantoise. Autant la première commençait d'être ingérable, autant la seconde cherchait l'apaisement et le consensus, qualités que la psy appréciait.

Il n'empèche : il devait être intéressant de discuter avec un tok'ra et son hôte, connaitre leurs différences de pensées. Et est ce qu'un hôte qui aurait accepté le symbiote dans un premier temps pouvait ensuite le rejeter par manque d'atomes crochus ? Psychologiquement ? Physiquement ? Ce serait à creuser, si elle en avait le temps et le loisir.

l'humaine les incita à avancer, alors que le Haut Conseiller était transporté aussi délicatement que possible. Elle aurait souhaité l'examiner mais n'avait pas les connaissances pour.. plus tard peut-être.

Avançant au pas de course, elle remarqua les grottes, où plutôt, le fait que celle ci se rabougrissent, s'enroulent sur elles-mêmes dans une lumière bleutée...

*Plutôt pratique les système d'auto-destruction, ça ne laisse pas de traces après je parie, difficile de savoir qu'il y avait des résistyants ici...*

Ils furent menés l'anneau de transport qui les entraina à l'extérieur. Un grondement sourd roulait dans l'air, incitant la psy à lever les yeux.

"P*t**n de s*l*p*rie !"

Un gros mot bien senti qui disait son sentiment devant les imposants vaisseaux qui flottaient au dessus d'eux.

"Bon sang Star Wars c'est rien à côté..."

Ca avait le don de la faire paniquer. Aucune envie de rester ici. Ewan était déjà en position pour l'évacuation quand la demande de la conseillère parvint à Roxanne.

"Si on peut vous..."

Le vrombissement des appareils interrompit sa réflexion. Sans rien dire, de plus, elle se dirigea vers le DHD et composa les coordonnées de la Terre.

"Je passe devant, il ne manquerait plus que vous soyez mal reçus à l'autre bout. R et T assurez vous qu'on ne laisse personne. A, avec moi."

Inutile de dire à Ewan et James de ne pas trainer, la menace planant là haut était assez dissuasive. Roxanne se dirigea rapidement vers le vortex, faisant signe au Tok'r et à son équipière de la suivre.

*Comment je présente la chose à Parray ? "Salut Général, on a des invits pour le diner ?" *
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

Mission 023 - SG6 - P7X 257 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 023 - SG6 - P7X 257   Mission 023 - SG6 - P7X 257 - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:39

Mathilde fronça immédiatement les sourcils. Cette tok'ra commençait à lui pomper l'air quelque chose de sévère et alors qu'elle ouvrait la bouche pour le lui faire savoir, ce fut son hôte qui cloua le bec au serpent, si surprenant que Mathilde en pouffa presque de rire. De toute évidence, le symbiote n'avait pas l'ascendant sur la personne qui l'accueillait et il pouvait même se faire remettre à sa place. Ca lui plaisait bien cette idée et cela évacuait ses derniers doutes quand au partage du corps.
Elle sourit de manière conciliante à la jeune femme, elle lui dit.


Si j'avais quelques doutes, ils ont été balayés par la manière dont vous avez mouché votre symbiote. J'ai bien conscience qu'ils sont dans une situation très dure, enfin, que vous êtes... Mais à traiter les autres ainsi, pas étonnant qu'il y ait si peu de volontaire. Comment voulez vous que l'on puisse partager ce qui nous est de plus intime, notre corps avec une entité qui ne nous respecte pas?

Elle écouta la jeune femme parler du destin partagé entre le symbiote et l'hôte. Si les tok'ras étaient plus agressifs, ils n'auraient pas de soucis d'hôtes mais ils préféraient mourir plutôt que de posséder quelqu'un contre son gré... Malgré leur fichu caractère, ils avaient au moins quelques qualités.
Les choses s'accélérèrent et surtout s'aggravèrent. Les goa'ulds seraient là sous peu et il fallait faire vite. Le problème était que justement, il fallait faire si vite que le groupe ne pourrait aller que sur Terre aussi la jeune femme demanda officiellement l'aide des terriens.


Comme si on pouvait vous laisser ici et rentrer tranquillement chez nous... Mais, pour Relnak? Vous avez dit qu'il ne supporterait pas le voyage... Ne peut on rien faire? Vous n'avez pas d'appareil pour mettre en stase ou je ne sais quoi?

La physicienne semblait désolée à l'idée de condamner quelqu'un à mort. Elle avait eu plus que son quota de morts violentes et prématurées aujourd'hui et n'avait qu'un seul désir, que cela cesse.

Elle prit une inspiration est parla d'une voix qui ne cillait pas.


Je veux bien prendre Relnak avec moi... Je suis en pleine forme et puis si nous nous entendons pas il sera toujours temps de trouver un hôte volontaire. Là nous n'avons pas le temps d'atermoyer alors dépêchons avant de nous faire transformer en bacon trop cuit.

Elle s'était déjà avancé vers le dit Relnak et s'était agenouillée près de lui et le gratifiait d'un sourire avenant.

Enfin, si ça ne vous dérange pas de partager un peu de votre temps avec une bavarde invétérée et malchanceuse au possible. Mais je suis d'assez bonne compagnie en général

Elle ne regardait pas les vaisseaux qui fusaient dans l'atmosphère ni ne prêtait attention au tumulte qui avait lieu alentours, il fallait agir et elle n'était pas du genre à rester assise bien gentiment le temps que l'on fasse les choses à sa place.


[HRP] J'ai mis "le" pour Relnak car j'ai pas vu la mention de sexe pour l'hôte et puis de toute façon les symbiotes sont assexués ^^)[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 023 - SG6 - P7X 257 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 023 - SG6 - P7X 257   Mission 023 - SG6 - P7X 257 - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:02

HRP : effectivement j'ai peut être oublié de préciser que Relnak avait un hôte humain mâle ^^


La tok'ra sembla très heureuse des paroles de Roxanne. Au moins un petit groupe de tok'ra verrait la Terre, et ils ne seraient pas obliger de ramener des humains à leur nouvelle base...

Par contre elle parut très surprise de la proposition de la jeune scientifique. Elle ? Fusionner avec le conseiller Relnak ? Alors qu'elle venait de dire qu'il était difficile de partager son corps avec quelqu'un qui ne respectait pas son hôte. Elle qui avait dit que la jeune tok'ra avait "mouché" son symbiote, alors qu'elle avait simplement modéré ses propos ?

Elle lui répondit d'un ton assez froid :

- Je n'ai pas "mouché" mon amie tok'ra, j'ai simplement modéré ses propos et seulement avec son consentement, car c'est cela une vraie symbiose... Et ce n'est pas que les tok'ras ne vous respectent pas, mais ne vous connaissent pas. Vous entendez-vous toujours bien avec des inconnus ? Des étrangers rencontrés au hasard, qui ont de grandes chances d'être hostiles dans une galaxie dominée par les goa'ulds ? J'espère que vous comprendrez...

Mais l'intrépide Mathilde était déjà partie voir Relnak, agenouillée près de lui. Elle lui parla un peu, ne semblant pas se rendre compte que ce dernier avait perdu conscience. La tok'ra qui les guidait vint s'agenouillée à son tour, et prit le pouls du vénérable conseiller :

- Ne vous inquiètez pas, il est juste inconscient. De toute façon, ce n'est ni le lieu, le ne moment de procéder à une transplantation. Il faut que vous appreniez tout deux à vous connaître d'abord, si vous voulez fusionnez, car il est probable que vous viviez ensemble des très longues decennnies si cela venir à arriver. De même, il faut que Relnak tout comme vous soyez d'accord... Si tout se passe bien, vous pourrez peut être lui parler lorsqu'il se sera un peu reposé dans votre base... Nous verrons tout cela plus tard, le temps presse !

Elle appela les deux porteurs, qui étaient en train de tirer sur des jaffas en approche, et tira Mathilde pour la faire traverser la porte. Quelques secondes plus tard, l'intégralité du groupe avait passé la porte...



HRP : Voilà, c'est la fin de la mission ! C'est tôt je sais, mais je serais absent à partir de samedi pendant une semaine, et pas forcément libre demain et après demain, donc je prefere finir maintenant pour être sûr. Vous pouvez faire un dernier post ici, mais je n'ai pas fait de post de retour dans la salle d'embarquement. Si vous y tenez vous pouvez en faireun mais se sera sans moi, sauf si les tok'ras sont absolument necessité et que je suis encore présent...

La suite de la mission, c'est à dire votre retour à la base, se déroulera à mon retour concernant la négociation avec les tok'ras, mais vous pouvez faire sans moi votre débriefing (Roxanne sait de quoi je parle ^^)

J'espère que vous vous serez bien amusés avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 023 - SG6 - P7X 257 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 023 - SG6 - P7X 257   Mission 023 - SG6 - P7X 257 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 023 - SG6 - P7X 257

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser