Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 030 - SG3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 030 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 23:18

Mike observait ce qui se passait à travers la fenêtre. Rien de spécial n'attirait franchement son attention, la femme hôtesse remit un drôle d ebadge qui semblait-il, permettait à l'équipe de faire à peu près tout ce qu'ils voulaient et y compris jouer. Cela n'intérressait pas vraiment Mike, le but de la mission étant de faire des découvertes et de tisser des liens diplomatiques interressants...Mike était encore méfiant, depuis le début il l'était. C'est alors que sous le manque d'action et d'éléments pertinents, Mike commença à piquer petit à petit du nez. Il vit que le reste de l'équipe était à peu près pareil et puis après tout, ils étaient invités dans cette mairie et dans "leurs appartements". Mike mit la sécurité sur son SCAR et commença à mettre son gros sac de matos tout près de lui et commença à s'endormir vu qu'aucuns ordre précis n'avait été mentionné par la chef.

Une douce musique le berçait pendant son sommeil, il ne rêvait pas vraiment mais dormait bien quand même. C'est alors qu'un grand cris atroce brisa le someil calme de Mike qui pour une fois se réveilla tout d esuite. Lui qui avait l'habitude de continuer d epioncer même avec de sgrands bruits...ce cris ressemblait à celui d'une personne qui avait dûe voir le diable en personne. Mike se rendit compte premièrement que son sac et son arme n'était plus là et qu'il était sur un sol humide et froid. Il se mit debout et vit un gros brouillard qui l'entourait, il ne distinguait rien ni personne. Cela l'inquiétait vraiment...


*ça y est...SG-3 est reparti dans les embrouilles toujours aussi tordues*

Mike sentit également une odeur que l'on ne trouve que dans les égouts parisiens bien de chez la France. Heureusement la brume s'en va et Mike voit ses partenaires bien vivant à première vue. Il distingue aussi de sbatiments ressemblants à ceux de la surface d ela planète qu'ils exploraient. Ils étaient donc bien dans la réalité...mais que s'était-il passé ? Comment étaient-ils passés de l'état d'explorateurs prudents et tranquilles au statut de rat d'égout ? Mike se maudit alors de ne pas avoir fait de stours d egarde, mais peut-être les avaient on gazés pour les transporter ici, comme en taule...Une fois de plus, SG-3 était sans équpement, à croire que même en faisant attention, ils ne pouvaient échapper à cela. C'état sans doute une série...et puis jamais deux sans trois comme on dit donc la prochaine mission...

Mais d'ici là, il faut se concentrer sur la mission présente. Micka se mit immédiatement au travail, son instinct de survie était sûrement en pleine action. Ordonnant de suite de chercher des objets pouvant servir d'armes...Mike était en total accord avec elle, mais à peine avait-il fait quelques pas qu'il vit un bras et du sang coagulé. Plus loin un sein de femme évidemment, à moins que ce n'était un travelo mais Mike se doutait bien que non...Puis des mèches blondes, comme celles de l'hôtesse. Etrange cette histoire, les aurait-on attaqués eux et le shabitants d ela planète ? Une révolution interne ? Dûe au mauvais fonctionnement du système de sécurité qui fonctionnait avec de smachins métalliques qui seraiebnt déficients dûs au brouillard ?

Tant d'hypothèses mais ces hypothèses, Mike devra les sortir plus tard car pour le moment, nul ne savait qui ou quoi avait massacré cette femme. C'était vraiment dégueulasse, mais bon...la guerre était à peu près pareil. Mike resta donc près de ses coéquipiers et fouilla la pièce dans laquelle ils étaient ou du moins, l'endroit...


"Du calme, professeur...vous allez bien ? Pour l'instant pas d equestion inutiles...pensons à nous équiper au cas-où nous rencontrerons de smenaces telles celle qui ont peut-être fait le petit massacre là-bas...Sinon, peut-être qu'il y a eu une ataque de la planète à la surface ou une révolution ? Mais je pense que vous serez d'accord que pour le moment, la survie est notre objectif principal... Chef, que décidez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 030 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:44

[hrp : Désolé à tous cette fois j'ai vraiment été très longue, j'espère me rattraper Razz]

Je regardais partout autour de moi, un peu comme si c'était trop beau pour être vrai. Non mais vous y croiriez vous à une mission qui se passe bien? Matt avait raison, c'était trop beau pour être vrai, mais qu'est ce qu'on pouvait y faire? Nous n'allions quand même pas rentrer sous prétexte que ça ne semblait pas réelle, surtout si on expliquait que la cause de notre problème était que tout se passait bien, sinon le général nous enverrait directement en hôpital psychiatrique.

"Oui mais en même temps, pour une fois que ça ne se passe pas trop mal, on va pas se plaindre..."

Je n'étais pas une grande fan des jeux vidéos, mais bon l'endroit ne semblait pas désagréable, et puis de toute façon nous devions attendre le retour de nos hôtes pour pouvoir parler avec eux, après tout elles auraient peut être des informations pour nous. Même si ça, j'en doutais fortement. Je m'approcha de la fenêtre lorsqu'un gamine apparu comme par magie dans un halo de lumière. Je fronça les sourcils, me rappelant d'un film d'horreur, où l'unité central de la base était représenté par une enfant, du même âge environs. Mais c'était stupide, il s'agissait d'une planète de loisir virtuel, pas d'un laboratoire secret.

Lorsque la petite fille ouvrit la bouche, il semblait clair qu'il s'agissait d'un message pré-enregistré. Le regard distant, un message qui se répétait sans aucun doute tous les soirs. Belle technologie certes, mais rien d'autres qu'un message audio accompagné d'une image. Puis son regard distant se posa sur nous. Étrangement un frisson me parcouru le dos. C'était stupide, je n'allais pas me laisser perturber par cette ressemblance stupide, aussi je fis mon possible pour ne rien laisser paraître. Face à son annonce je me contenta d'acquiescer d'un geste de la tête. Je n'aimais pas être enfermer là, mais de toute façon nous n'avions pas vraiment le choix, alors à quoi bon protester? La petite fille s'inclina, puis disparu.

Ce ne fut que quelques minutes plus tard, que la blonde apparu, visiblement embêtée par quelque chose. Ah oui ce brouillard, lui non plus n'était pas l'élément le plus indispensable pour se sentir bien quelque part.

"Non vous en faites, pas, nous comprenons."

Matt se leva d'un bond. Il ne faisait pas de doute qu'il avait sans doute pleins de questions. Il était bien trop silencieux par rapport à d'habitude, même si on ne pouvait pas dire que nous étions très proche depuis quelques temps...Mais lorsqu'il resta bouchée bée, sans rien dire et sans rien faire, je me doutais bien qu'il se passait quelque chose de pas net. De toute façon depuis l'entrée dans la voiture, il était étrange. Qu'est ce qui pouvait bien lui arriver? Surtout qu'il n'avait jamais été seul ici, il ne s'agissait donc sans doute pas d'un problème sur cette planète. Puis il se tourna vers moi, réclamant une baffe. Je le regarda bizarrement. Cette fois il était vraiment trop étrange, même pour moi. Bon il n'était pas le temps de discuter, visiblement, il y avait un problème à régler avant.

"Je crois que Matt à raison, nous avons besoin de sommeil, si vous le voulez bien, nous ferions mieux de reporter notre petite discussion. Vous avez sans doute vous aussi pas mal de question."

Je regarda autour de moi, observant SG3. Visiblement tout le monde était sûr ses gardes, ça ne faisait pas le moindre doute. D'ailleurs MickaËlla était déjà en position pour assurer la sécurité de l'équipe, et Mike observait étrangement la nourriture. Bon ça je le comprenais, après l'épisode de notre premier mission, j'étais plutôt du genre méfiante avec la nourriture offerte par des indigènes, mais notre hôte piocha dans la nourriture, visiblement il n'y avait pas de danger. A moins qu'elle ne s'occupe pas elle même des cuisines... Pour plus de sécurité, je me contenterais sans doute de mes rations, même si la nourriture était plutôt appétissante. Oclay me tendit un badge. Celui de notre chambre. Au moins nous n'étions pas enfermé ici, c'était déjà une bonne chose en soit. Nous pourrions aussi profiter des attractions, mais ça je me doutais que ça ne plairait pas spécialement à l'équipe, et pas besoin d'être devin pour savoir ça.

"Merci."

Oclay s'inquiétait de l'état de Matt. Et à vrai dire, elle n'était pas la seule, même si je savais très bien que ce n'était pas le voyage à travers la porte qui le rendait comme ça. D'ailleurs ça n'avait rien de rassurant. Je regardais Oclay partir sans le moindre mot. Cette mission me laissait particulièrement perplexe, aller savoir pourquoi. Je me tourna vers Matt. Cette fois il me devait des explications.

"Bon qu'est ce qui te prends?"

En attendant la réponse, MickaËlla s'approcha de moi et me proposa de rentrer demain, si Matt n'allait pas mieux. C'était sans doute la meilleure chose à faire. Encore une mission de foutue voilà tout. Il n'y avait pas à dire, SG3 ne devait pas être l'équipe la plus rentable du SGC.

"Oui vous avez raison. Je pense qu'il faudra des examens plus poussé que ceux qu'on peut faire ici."

J'avais surtout dis ça pour mon second, et donc d'une voix assez baisse, ne tenant pas vraiment à devoir me justifier devant Matt qui jurait sans doute qu'il n'avait rien. D'ailleurs pendant que je parlais avec MickaËlla, Mike s'occupait du malade, qui protestait déjà. Toujours aussi prévisible celui là. Puis MickaËlla s'afféra à préparer le dîner. Certes ça n'avait rien d'appétissant, surtout face aux mets sur le chariot, mais c'était plus prudent. Pendant ce temps je m'approcha de la fenêtre, regardant le brouillard envahir petit à petit la ville. Et bien sûr, ça n'avait rien de rassurant, encore heureux que nous étions bien au chaud à l'intérieur.

Une fois la nourriture prête, je m'installa par terre pour partager la ration de Micka, que je finis malgré une lenteur phénoménale. A vrai dire je commençais à me poser pas mal de questions. Tout cela était étrange. Une fois le repas terminé, il ne faisait pas de doute qu'il était temps de dormir. Déjà pour se remettre les idées au clair, mais aussi pour recharger les batteries, après tout on ne savait pas de quoi demain était fait. Ne voulant pas me disperser, je ramena deux matelas des chambres pour le reste de l'équipe. Un peu de confort ne ferait pas de mal. Puis une fois installée, je posa ma tête sur l'épaule de Matt et me laissa entraîner par le sommeil. Je n'avais pas quitté mes armes, d'ailleurs je serrais dans mes bras mon Fn comme un enfant serrant sa peluche.

Puis un cri déchira la nuit. Je me releva brusquement, cherchant à prendre en main mon P90 mais mes mains se refermèrent sur du vide. Nous étions désarmé, et l'odeur qui régnait dans la pièce ne présageait rien de bon. Et c'était sans parler du brouillard qui planait dans la pièce. Maintenant parfaitement réveillée je me souvins d'une chanson qui avait envahit mon sommeil sans rêve. Étonnement elle paraissait totalement adapter à la situation. L'avais je réellement rêvé? Je commençais à en douter. D'ailleurs nous n'étions même plus dans la chambre, mais sur des pavés froids. Mon regard chercha mes coéquipiers, et les trouva, me procurant pendant quelques secondes un sentiment de réconfort. Pendant quelques secondes uniquement, parce que MickaËlla découvrit des mèches qui nous menèrent à un cadavre. La couleur des cheveux laissait présager que ce cadavre mutilé était notre hôte.

Soudain le souvenir du film reprit le dessus. Cette créature hideuse qui s'accrochait au train par lequel les héros tentaient de s'échapper. Je secouais vivement la tête pour chasser cette image, et me concentrais sur les faits. Cette fois il n'y avait aucun doute, la situation me plaisait de moins en moins. Plus d'armes, un cadavre mutilé, là il n'y avait plus le moindre point commun avec les missions dont j'avais l'habitude. Heureusement MickaËlla nous fit profiter de son expérience et de ses avis. Autant dire que tout ça était très précieux pour moi, parce que là, j'étais un peu pommée. Encore heureux, le brouillard semblait se dissiper. Mais était ce réellement une bonne chose? Vu la tournure des choses, c'était assez difficile à dire.

A mon tour je chercha de quoi m'équiper, pensant même qu'au besoin un os aurait pu faire l'affaire, mais sans eau pour le faire bouillir et enlever les chairs, ça ne servirait à rien. Mike me demanda se qu'il fallait faire. La chose la plus évidente serait de retrouver la porte et de rentrer, mais difficile de dire où nous étions alors trouver la porte. Je posa mon regard sur MickaËlla et respira profondément avant d'annoncer :

"Visiblement il y a eut un problème à la marie. Mieux vaut prendre contact avec underground. Essayons de trouver de quoi nous armé, et si nous trouvons la porte, nous partons immédiatement. Mike à raison, la survie est notre principal but. On reste groupé, c'est la meilleure solution pour rester en vie."

Mon regard inquiet se posa sur Matt, le seul de l'équipe que n'était pas habitué à ce genre d'horreur. Puis dans une dernière lueur d'espoir, le posa ma main sur ma cheville, la personne qui nous avait enlevé nous avait elle fouillée au corps? Déçue, je remonta ma main. Visiblement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence
Maître du jeu
Maître du jeu
Innocence

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

Mission 030 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 0:49

[Rakel, tu as abusé de Resident Evil, et vous n'êtes qu'une bande de cannibales ! Fallait manger le poulet NA !)

Ah ça, ce n'était pas joli à voir. Les mèches se perdaient au coin de la rue et la rue elle-même se perdait dans le brouillard. Vu l'état du sang, cela pouvait faire une bonne heure que SG-3 dormait au pied du corps de la co-conceptrice de Stewlord. Mais une heure depuis combien de temps ?

Le brouillard était toujours là, accroché au murs et aux rares réverbères allumés, ceux-ci diffusant une lumière blafarde. A priori, c'était les seuls équipements pas trop affectés par le phénomènes.

Quelque part soudain, le système d'alarme d'un véhicule se déclencha, déchirant le silence de sa sirène stridente. Peut-être provoqué par cette brume si particulière, peut-être...

Micka trouvera non loin du groupe des poubelles. Eh oui, même une ville-attraction comme celle-ci avait ses déchets. Ceux-ci était de métal, une barre, et des chutes sans doute issues d'objets conçus manuellement. Il y a surtout de quoi se composer des armes de corps à corps.

(jsuis sympa hein)

Un son, comme si quelqu'un venait de shooter dans une caisse en bois, fut sursauter tout le monde. Provenant de derrière Mike, un étrange vrombissement attire leur attention... Accompagné d'une respiration rauqye, comme entravée par un masque... bien connu, trop connu...

Démarche pesante mais déterminée, une aura de mort se difussant autour de lui, sabre laser au clair, Dark Vador et une dizaine de Storm Troopers approchaient de SG-3. Pour une scouade de choc, ils marchaient quand même lentement, un peu comme.. des zombies... leurs tenues de combats blanches étaient couvertes de sang.

Et ça s'approche, inexorablement... mettant en joue l'équipe... et tirant...
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 030 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 16:18

MickaËlla venait de trouver de quoi faire des armes de fortunes , restait maintenant à les fabriquer et trouver un semblant de communauté.Mais le fait d'avoirentendu une alarme de voiture présageait qu'il y en avait une dans le coins mais certainement pas des plus amicales qui soient.Elle se mit à frotter les petits morceaux de mètals contre l'angle d'un mur pour les aiguisés.Une fois que ces dernires soient comme elle le souhaitait elle se mit en devoir de les dissimuller et pour ce faire elle se servit du tranchant qu'elle venait d'aiguiser pour pour faire de miniscules trous dans le tissu sous le dessus de la visière de sa casquette.

"A utiliser c'est simple il suffit de faire sortir les petits bouts mètals de dessous la visière.On saisit la casquette par l'attache et d'un grand crochet on as plus qu'a frapper au cou.Rudimentaire mais drôlement efficace.Le principe reste le même avec les écharpes et les chapeaux."

Une fois osn oeuvre accomplis MickaËlla se redressa , ferma les yeux et resta figée droite comme un I , pendant un long moment.MickaËlla appliquait avec soins ce qu'on lui avait appris , dans sa tête elle faisait un dècompte des secondes pour arriver à avoir une idée prècise du temps qui s'écoulait.Mais elle tenait aussi à avoir une vague idée de l'endroit qui l'entourait.Le brouillard gênant toute visibillitée seul la réverbèration des sons et les courants d'airs pouvaient être d'une aide quelquoncque sur la direction à emprunter.Mais contre toutes ces attentes un signe de vie se fit entendre , malheureusement cela ressemblait plus à une bête en chasse.Peut être celle qui avait dèmembré la blondasse.

MickaËlla eut un temps d'arrêt en voyant qu'il s'agissait ni plus ni moins de Darth Vader et d'une escouade de stormtroopers.C'était quelque chose qu'elle croyait exclusif à la culture terrienne et voila qu'elle en avait sous les yeux avançant comme des zombies et prêts à leur faire la peau.Il n'était plus question de savoir si les armes qu'ils portaient étaient fictives ou non il fallait agir et vite , de plus le sang sur leurs armures présageait que cela n'était pas le cas.Au corps à corps SG3 avit peu de chance de rèussite mais c'était ça ou se faire tirer dessus comme des pigeons.MickaËlla se dècalla du reste du groupe et s'élança aussi vi te qu'elle put pour engager au combat le stormtroopper le plus éloigné.La barre de fer qu'elle avait laissé pourrait certainement être utile aux autres elle , elle allait essayer d'en maitriser un pour lui prendre son arme et vu la lenteur avec laquelle ils se dèplaçaient c'était jouables.

Elle comptait le saisir par le bras droit , et tout en le tirant vers elle pour s'en servir de bouclier , lui faire une clè sur la main droite et au niveau du coude.Si elle était faites sans retenue , et c'est bien ce qu'elle comptait faire cette clè pouvait briser le poignet et le coude.La tenue enciombrante que portait le garde ne ferait que renforcer l'effet de levier que MickaËlla allait donner.Et une fois qu'elle aurait une arme dans les mains même Darth Vader allait commençait à dèchanter.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 030 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:17

[Mouais ya quand même des zombies, et puis moi je veux pas la manger, juste me servir de ses restes comme arme...]

J'observais les alentours à la recherche de quelque chose pour nous défendre. MickaËlla trouva des bouts de métaux qu'elle commença à aiguiser, laissant de côté une barre de fer que j'attrapais, essayant de la manier un minimum. C'était malin ça, bien sûr avec une arme dans la main j'étais redoutable, même avec un couteau mais sans armes, je craignais le pire. Bon à la limite j'avais la barre de fer, mais je ne serais sans doute pas aussi efficace qu'avec mon matériel.

Une alarme se mit à raisonner, sans doute celle d'une voiture, et ça ne présageait rien de bon, évidement. D'ailleurs cette alarme ajoutait un pointe de stresse à la situation. Un peu comme si nous étions dans un mauvais film d'horreur...Autour de moi, l'équipe restait silencieuse, c'était sans doute la meilleure chose à faire pour ne pas se faire repérer. MickaËlla était droite comme un piquet, elle attendait quelque chose, comme nous tous, mais ça n'avait rien de rassurant, surtout avec le cadavre de la blonde non loin de nous.

Soudain un bruit indiqua que la fête commençait. Une respiration rauque retentit. Non ce n'était pas possible, pas ça je déteste ce film ! Puis l'image vint complété se qu'induisait le son. Dark Vador se trouvait devant nous avec une partie de son armée. Mais leurs uniformes d'habitude maculés étaient couvert de sang. Bien sûr ça n'annonçait rien de bon, comme toujours... Je resserrais l'emprise sur l'arme de fortune, puis voyant MickaËlla sauter sur l'un des soldat, je me mis à courir pour faire diversion.

"Tu es vachement plus mignon en Anakin..."

Dès qu'un soldat était assez près de moi, je lui donnais un grand coup de la barre de fer, mais mon objectif, c'était Dark Vador, ça permettrait à MickaËlla d'avoir le champs libre.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 030 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:32

Matt était perdu, lorsque Rakel lui avait demandé ce qu'il se passait il avait répondu rien, juste un peu de fatigue..il ne savait pas s'il pouvait leur faire confiance il était vraiment perdu, le brouillard n'arrangeait rien. Finalement des bouts de fer furent trouvés..enfin, il en saisit un au passage de toute façon i serait plus doué avec ça qu'une arme conventionnelle, il avait plus l'habitude des batons que des P90 et autres, Sauf que la ils entendirent un cri horrible et Matt bondit sursautant, il avait détesté cette sorte d'alarme. Il ne bougea pas ne dit rien, puis entendit comme un rale connu...ou du moinslui rappelant quelque chose, c'est alors que dark vader et ses sbires firent leur apparition...ah non...il détestait les films, surtout cette saleté de dark...pourquoi ils étaient tombés la dedans....soudain une idée lui traversa l'esprit.

on est tombé dans un jeu vidéo...vraiment!

il se dit que apres tout ce qu'ils avaient vu ça pouvait etre possible. mais pas le temps d'y réfléchir davantage , il se sentit aspirer, une sensation a présent connue..mais toujorus forte désagréable.


*ah nonnn pas encore, je vais vraiment passer pour un dingue!*

Ainsi sans prévenir et alors que Micka et rakel allaient attaquer il savait qu'il ne pouvait pas le faire, il fila dans un coin sombres et se mit a faire des gestes bizarre. ses yeux dans le vide complet, il semblait souffrir, horrifié et s'agitait

"Pourquoi j'ai une barbe!!! ehhh mais vos ongles sont cassés Syrenna!"

on pouvait vraiment se demander a qui il parlait et pourquoi rien a voir avec le contexte actuel vraiment sutout que les gardes de vader approchaient de son eptit coin et lui on ne savait plus si il était vraiment la gesticulant, et continuant de parler de choses totalement imcompréhensible. Il se mit a piétiner le sol comme enragé et s'arreta

"il faut faire quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 030 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 21:44

Mike après avoir reprit ses esprits constata que Mickaëlla avait de suite trouvée de quoi se faire des armes. Certes c'était des armes de corps à corps mais dans la situation présente, il valait mieux avoir cela que de se trimbaler nu. Rakel fût rapide et Matt aussi d'ailleurs, ils saisirent tout deux des barres de fer. Mike vit que Mickaëlla s'était débrouillée pour fabriquer un machin égorgeur, Mike se dit qu'il faudra qu'il trouve ou demande qu'on lui fabrique un truc comme arme. Mais c'est alors que des soldats de Star Wars avec Dark machin arrivèrent et tirèrent. Immédiatement, Micka et Rakel se jetèrent sur eux. Mike ne savait que faire sur le moment. Il vit que ces gars de star wars avaient une démarche assez étrange, ils étaient lents et ressemblaient à des zombies de Resident Evil. Mike aimait bien ces films mais il ignorait qu'un jour il serait confronté à ces monstres en vrai.

Il n'avait que se spoings et ses pieds pour combattre, il devait aider les autre. Il couru vers les zombies et donna des coups de pieds au tibia puis au ventre. Il en repoussait certains et prit le bras d'un soldat et le lui cassa en donnant un coup de paume à l'articulation. Il ignorait si cela aurait d el'effet sur de szombies, mais sur de shommes c'était efficace. Il donna des coups de pieds et poings à tout les zombies qui viendraient vers lui tout en essayant de ne pas se laisser encercler. Heureusement qu'ils avaient des casques pour cacher leurs visages. Mike était quand même curieux de savoir s'ils étaient vraiment des zombies, il faudrait voir leurs têtes pour vérifier. Mais dans ce cas, comment se fait-il que des créatures humaines comme celles-là soient sur cette planète ?
Pour le moment, il fallait se concentrer sur le combat à mains nues.


"C'est quoi ces machins ? Dans tout les cas faut les shooter !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Innocence
Maître du jeu
Maître du jeu
Innocence

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

Mission 030 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:47

SG3 contre Dark Vador. On ne verra ça qu'une fois, même dans l'histoire du jeu vidé....

Que trois membres sur quatre de l'équipe se jettent sur eux pris un peu les Zombiees-Troopers au dépourvu. Même le Maitre du Côté Obscur ne les a pas vu venir et se prendra Rakel et sa barre de fer en pleine face. Sa respiration rauque s'accélèrera avant de se suspendre quelques secondes.

Pendant ce temps, Micka, plutôt bien inspirée par l'armure, effectuait une clé de bras royale à son adversaire. Ca marcha très bien... trop bien. La main au poignet brisé resta entre les doigts de la militaire alors que le bras pendait mollement. On pouvait supposer que seule l'armure le retenait attaché au corps.

Le Trooper posa sur Micka son regard creux avant de tomber comme une masse, abandonnant son arme.

Mike se défendait plutôt bien... ormis le fait qu'il risquait de se casser les mains sur ces armures faites d'un aliage bizarres. Son attention fut distraite par un coup de feu - le premier tiré depuis le début de l'affronttement - et il se prendra un coup au visage, assez violent pour le sonné un peu.

Quant à Matt... Aussi bizarre que soit son comportement, il ne pourra que constater que c'est sur lui qu'on visait... deux troopers inoccupés et qui le tenaient en joue, commençant à tirer sur le périmètre où il se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 030 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:17

la bataille battait son plein sauf du coté de matt, rakel y arrivait bien, Micka aussi tout allait pour le mieux sauf matt dans son petit coin qui completment ailleurs semblant parler au mur, n'était pour ainsi dire, aps au courant que de troopers se plaçaient non loin de lui. Non non il agitait les bras et parlait.

"on reviendra a bientot, moi j'ai dark vador a tuer...si on pouvait avoir des sabres..."

il vit que Mike s'était a son tour jeté dans la bataille. Il ne restait donc plus que lui même s'il se demandait comment avec son bout de fer il allait réussir a quelque chose .finalement il arreta la les question et se jeta sur un casque blanc et rouge Il soupira e frappa le mur du poing semblant de nouveau présent dans la rélaité vraie de la mission et non dans ses délires, il entendit alors quelque chose siffler a son oreille..... deux troopers lui tiraient dessus, ils étaient malades! Matt se décala en courant. Bon puisque tout le monde y arrivait pourquoi aps lui. Serrant sa jolie barre de fer, il cria "banzaï"...assez bizarrement et se jeta sur les deux tropers la barre en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 030 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 23:43

Je fus plutôt ravie de l'impact de mon coup. Et un coup dans la face de Dark Vador, un ! D'ailleurs entendre son horrible respiration se saccader fut une excellente motivation, au moins il n'était pas immortel il y avait donc une chance que nous gagnions la partie. En tout cas je décidais de ne pas lui laisser une seule seconde pour se remettre de ses émotions et lui envoyais à nouveau la barre de fer dans la face puis dans le ventre.

Il n'y avait pas de doute, je voulais son joujou, un joli sabre laser qui fait du bruit quand on le bouge, ça réglerait pas mal de nos soucis, non? Et puis même si ce n'était pas le cas, c'était quand même vachement fun. Ce qui était assez étrange, c'était que les Troopers visaient Matt, pourquoi lui? Le reste de l'équipe était quand même bien plus dangereux, il n'y avait qu'à voir l'état du soldat aux mains de MickaËlla, euh pardon, le feu soldat. Mike lui semblait avoir des difficultés, mais maintenant que MickaËlla était armée dignement, la situation allait sans doute tourner en notre faveur.

Une chose était claire, quand je raconterais ça dans mon rapport, personne n'acceptera de me croire. Je me demandais même si le général ne m'enverrait pas à nouveau chez la psy. En même temps si tel était sa décision, j'aurais au moins la compagnie de SG3 avec moi. Mais bon de toute façon nous traversions des systèmes solaires alors rencontrer Darck Vador n'était pas si improbable que ça.

Quoi qu'il en soit, ce n'était pas le moment de penser à ça, je restais concentrée sur le combat, ne voulant en aucun cas laisser de chance à mon ennemi, si ça se trouve c'était cet abruti qui m'avait pris mes armes.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 030 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 1:53

Le soldat que MickaËlla avait attaquée se cassa comme du verre mais elle ne se formalisa pas plus que ça , peu importait que les troopers étaient en sucres tant mieux même.L'arme du soldat n'avait pas encore touché le sol que MickaËlla faisait pivoter le canon vers elle.Aussi habile qu'une majorette avec son bâton l'arme virevolta entre ses mains pour se retrouver canon vers leurs assaillants.Sans y rèflèchir et naturellement son index droit trouva la queue de dètente de l'arme comme si quelque soit le système solaire et la technologie , elle avait un affinitée avec tout ce qui pouvait servir à tuer son prochaine de loin comme de près.

Malgré des gestes exercés et prècis MickaËlla était loin d'être à l'aise en sachant que Matt commençait à fondre un fusible et que le reste de l'équipe , elle y comprit risquait de prendre une sèrieuse dèrouillée.Si il avait s'agit de ces frères d'armes le problème ne se serait pas posé.La mèthode de tir au combat aurait eu raison de cette escouade en un rien de temps avec pas de bléssés avec de la chance.Mais là il allait falloir un sacré paquet de chance pour en sortir sans égratignure.Dailleurs deux troopers étaient déjà entrain d'aligner Matt.Le pauvre avec sa barre de mètal risquait de se faire dèzinguer avant d'avoir pu faire trois mètres.

Mais le choix était cronèlien car Rakel même si elle se dèbrouillait bien si elle se prenait un mauvais coup , risquait de ne pas en prendre un deuxième.Et Mike qui dans son coin commençait à se galèrer avec ses vis à vis.Il fallait agir , vite.Elle ne pouvait pas se permettre de continuellement de veiller sur Matt cela nuirait à la survie du reste de l'équipe quand à Mike il allait certainement être capable de prendre le dessus ou tout au moins il le fallait.

L'instinct de survie aussi affutée qu'un sabre laser , MickaËlla se jetta dans l'ardeur du combat telle un fauve dans l'arène.Elle épaula son arme et tira au niveau d'une visière , l'instant d'après elle pivotait sur elle même pour mettre un coup de crosse à un autre troopers et au moment de l'impact elle tira en direction d'un troisième troopers.Aussi vive que l'éclair la jeune femme semblait plus danser que de se battre au milieu des soldats impèriaux.Aussi gracieuse qu'un cigne mais aussi implacable que la faux de la mort , elle ne semblait pas le moins du monde inquiété par la situation des plus précaires dans laquelle elle se trouvait.Et ceux pour une excellente raison MickaËlla lachait tout ce qu'elle avait sachant pertinement que son entrainement la maintiendrait en vie le plus longtemps possible il ne servait à rien de s'inquiéter sur ce qui pourrait arriver.Il fallait juste se battre aussi efficacement que possible.

Toujours sans se soucier si son dernier tir avait été mortelle elle termina de pivoter pour se mettre dans le sens de la marche , face aux restes des soldats , se servant du corps du troopers qu'elle avait frappé d'un coup de crosse comme d'un bouclier.Elle s'était collé à lui pour éviter que ce dernier puisse utiliser son arme contre elle.Un autre troopers venait d'entrer dans sa ligne de mire et d'ici quelques instants ils seraient certainement aussi morts.Mais MickaËlla serait de nouveau à la recherche d'une vie à prendre pour sauver celle de ces coèquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 030 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:26

L'équipe se débrouillait comme elle pouvait même si certains étaient un peu plus en difficulté. Mike vit arriver des soldats qu'il s'efforcait de repousser en donnant des coups de pieds ou en les poussants. Mais un coup de feu retentit dans la rue sombre et instinctivement, Mike eut le réflexe de se retourner pour voir d'où provenait le coup de feu et où allait-il aboutir. Mais c'est à ce moment même qu'il se prit un magnifique coup dans la face. Etant surpris par cette attaque, Mike ne voyait plus très bien pendant un instant et essayait de reprendre ses esprits. Il fallait avoyé qu'il avait saisi la bonne occasion ce soldat. Mike se dit qu'il na fallait pas abandonner maintenant, de plus tout le monde était occupé et il ne pouvait compter que sur lui-même. Mike se remotiva et avait vraiment envie de fracasser ces tas de viandes.

Il prit le bras du soldat qu'il l'avait frappé et le tordit rapidement et fortement pour essayer de le lui arracher, puis il donna un coup dans son ventre pour le "jeter" plus loin. Mike vit que Mickaëlla avait piquée une arme, cela faciliterait les choses ou du moins, rééquilibrerait le combat. Mike se dit qu'il fallait saisir l'occasion pour vaincre une bonne fois pour toutes cet escouade de star wars. Pour le moment il n'avait toujours pas d'armes et devait faire avec. Il décida de mettre les soldats qu'il croiserait à terre. Il se dirigea vers le premier venu et lui fit une technique de CQC qu'il avait appris. C'était simple mais efficace, Mike prit le bras droit de l'ennemi avec sa main gauche puis mis sa main sur la face de l'ennemi, la paume sous son menton.

Mike mit ensuite sa jambe derrière celle du soldat et poussa pour le faire tomber. Une fois à terre, Mike lui écraserait plusieures fois la gorge de toutes ses forces avec son pied. Il fallait espérer que le reste de l'équipe s'en tirerait mieux. Le manque d'armes et le fait que l'ennemi avait des armures handicapait grandement Mike qui ne devait se servir pratiquement que de ses pieds pour donne rdes coups. Le smains étant réservées aux prises.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence
Maître du jeu
Maître du jeu
Innocence

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

Mission 030 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 1:30

(J'adore cette équipe !D]

Un ballet meurtrier avait commencé, entre les Troopers et SG-3. Et l'équipe terrinenne menait très largement la danse, à croire que s'entrainer sous les ordres de Vador n'améliorait pas la santé.

Tout ce que MickaElia touchait ou abattait se brisait ou pour être précis, se disloquait. On pouvait voir des lambeaux de corps s'échapper des armures défoncées. Le fusil d'assaut, à la fois robuste et léger crachait ses rayons laser et l'habileté de la jeune femme faisait le reste.

Mike, malgré ses difficultés s'en sortait tout aussi bien. Il n'avait pas raté ses adversaires dont deux gisait à ses pieds, le masque explosé par ses coups de poings. Et Matt ? Eh bien aussi incroyable que cela puisse paraitre, son attaque à la barre de fer sur ceux qui le canardaient avait fait mouche, brisant la nuque de l'un d'entre eux...

Rakel achevait Vador d'un coup bien placé dans son système de respiration, le laissant suffoquant et agonisant . Il suffirait de se baisser pour prendre le sabre-laser qui pendait à sa ceinture.

La victoire était totale. Et SG-3 se sentait un regain d'énergie inhabituel.

Il n'empêche, ils pouvaient s'interroger sur tant de facilité... ça avait été quand même rapide. Et presque sans douleur...

D'autant que pendant la bataille le décor avait changé... la brume s'était dissipée et il n'y avait plus de bâtiments... enfin pas au sens où on l'entend...

Décor post apocalyptique...

Stewlord telle qu'ils l'avaient vue par la baie vitrée était dévastée... le vent s'était levé, soulevant la poussière grise des rues défoncées... la grande avenue se déployait devant l'équipe, mais dans quel état... Stewlord-land ressemblait désormais plus à une ville fantôme qu'au grand parc d'attraction virtuelle. S'ils se retournent, ils verront la Mairie, en ruines. La tour où ils logeaien sembke s'être depuis longtemps effondrée. Les vitres sont inexistantes, depuis longtemps explosées au sol et tout le matériel électronique mis à disposition des gemers avait disparu.

Vous avez vu Ken le survivant ? La même ambiance... d'ailleurs on entend le bruit des motos et les hurlements des loubars provenant de la droite de la mairie... devant SG-3, l'avenue détruite se déroule, jusqu'à... jusqu'à... où ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 030 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:00

Le combat entre moi et Dark Vador se poursuivait. Étrangement j'aurais pensé qu'il serait un peu plus motivé, mais au contraire il était mou, se qui me permettait de mener la danse. J'allais pas me plaindre, pour une fois que ce n'était pas moi qui me mangeait une raclée en mission. Après quelques coups pas trop mal placé, j'eus enfin l'ouverture que j'attendais tant. D'un coup, je visais l'appareil respiratoire de notre ami, provoquant spasme et suffocation. Je me permis un regard vers les autres membres de l'équipe, qui se débrouillaient bien eux aussi, avant de ramasser le sabre laser et d'entamer quelques pas de danse, sabre à la main. J'avais l'impression d'être une gamine qui venait de gagner le gros lot à la fête foraine.

Mais avant qu'on puisse profiter de notre victoire, une bouffée d'énergie m'envahis. La sensation était assez étrange, c'était comme si je venais de passer une nuit de sommeil en quelques secondes. D'ailleurs plus le temps passait, plus il fallait se rendre à l'évidence, c'était louche. Maintenant que le combat était terminé, je remarquais le changement de décors. Nous n'étions plus dans la ville, enfin si mais ce n'était plus qu'une ville fantôme. Qu'est ce que c'était ce délire?

"Qu'est ce qui se passe ici..."

J'observais les ruines de la ville que nous avions visité quelques heures auparavant. Ce n'était pas possible, se devait être une illusion, il n'y avait pas d'autres possibilités. Comment la ville aurait elle pu être détruite aussi vite? Surtout qu'elle donnait l'impression d'être comme ça depuis des années. Aller savoir pourquoi mais j'eus une pensée pour Matrix, c'était comme si un ordinateur modifiait le décor du monde dans lequel on se trouvait. Pourquoi c'était contre toutes logiques, mais en même temps la porte, défiait elle même tous les principes.

"Un ordinateur pourrait générer tous ça?"

Je me tournais vers Matt, même si je doutais fortement qu'il soit spécialement calé en informatique. C'est dans ces moments que l'on regrette de ne pas avoir de scientifique dans notre équipe.

"Et si on essayait de rejoindre la porte?"

Attendant les réactions de l'équipe je tenais fermement le sabre laser dans ma main, et ramassa la barre de fer encore plantée dans le torse de Dark Vador.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 030 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:03

Sans que cela ne semble lui demander le moindre effort MickaËlla continuait sa danse macabre avec la prècision d'un horloger suisse.Son arme pointait vers un stormtroopers fit de nouveau son office mais il n'eut pas le temps de toucher le sol que déjà MickaËlla passait sa jambre droite derrière celle du soldat qui lui servait de bouclier.Elle tourna sur elle même lui assènant de nouveau un coup de crosse , mais cette fois ci sous le casque et elle le fit tomber sur le dos.Dans son mouvement elle s'était accroupi faisant à deux autres soldats la prenant pour cible , un cas classique du drill et deux pressions sur la queue de dètente plus tard les hommes venait de perdre la tête en au sens propre du terme.Mais avant que ces dernières n'ait touchées le sol le stormtroopers qui était à terre à côté d'elle reçu une dècharge d'énergie en plein visage sans même qu'elle daigne le regarder.

De nouveau elle pivota sur elle même à la recherche d'un ennemi à abbattre mais tout le monde avait remplis son office même Matt l'éternel pacifiste.Mike avait rèussi à reprendre le dessus sur ses arversaires et Rakel avait rèussi le prodigieux exploit d'abbattre Darth Vader en combat singulier.MickaËlla se serait certainement un peu plus penché sur cet exploit si son d'adrènaline n'était pas aussi élevé et si son instinct n'était pas aussi profondèment enraciné dans son corps.Le regard froid et dur elle se faufilla en silence de soldat en soldat pour rècupèrer leurs armes et leurs munitions tout en s'assurant qu'ils étaient tous bien mort.Entre deux cadavres elle leva le nez et s'apperçu qu'ils étaient toujours dans la même ville et après que celle-ci eut été sacagée de fond en comble et cela semblait dater de plusieurs années.MickaËlla continuait sa macabre oeuvre comme un artisan mettant un dernier coup de griffe sur le chef d'oeuvre qu'il vient d'accomplir.

Elle ne se rendait pas compte mais elle pouvait parraitre effrayante pour le commun des mortels.Elle ne semblait pas fatiguée ou essoufflée ni intriguée par ce qui l'entourait comme si elle avait déjà vu pire endroit et vècu bien pire.Ce qui en soit était vrai mais c'est son entrainement qui la poussait à rèagir ainsi.Elle ne cherchait absolument pas à compenser la dècharge d'adrènaline bien au contraire elle s'en servait pour agir , bouger , rester attentive , bien sur pour garder une motricitée fine elle devait se concentrer plus et donc se fatiguer plus vite , mais l'heure n'était pas à l'avarice.La besogneuse et silencieuse petite abeille qu'était MickaËlla revenait sans dire mot et semblait ne pas faire de bruit sur le bèton comme si ses chaussures à elle avait un truc spècial.

La voire à l'oeuvre était à la fois effrayant et fascinant.Effrayant car on se demandait si elle était bien réelle et si elle l'était , était elle humaine?Comment pouvait on rèagir et agir aussi placidement vu l'endroit ou ils se trouvaient et vu ce qu'ils venaient de se passer.Fascinant , de voire cette ombre se mouvoir avec une telle lègèreté comme si ses pieds ne faisait qu'effleurer l'asphalte.Elle semblait être capable de pouvoir disparaitre à tout moment.Voire quelque chose un tireur d'élite était quelque chose d'impressionant mais le voire opèrer dans son environnement de prèdilection frolait l'iréel.Certes toutes les forces spèciales recevaient un entrainement poussées dans ce domaine mais seul les voltigeurs et les tireurs d'élite possèdaient ce truc qui les rendaient à la fois si effrayant et si efficcace.En tout ca elle n'avait pas le moins du monde exagèré en signifiant il y a quelques instants que les opèrations en milieux urbains étaient son domaine de prèdilection.

Alors qu'elle dèposait son prècieux butin aux pieds de Rakel pour qu'elle se serve MickaËlla entendit les motos et les voix des hommes au loins.Aux aguets mais apparemment détendu elle se mit en devoir de remettre correctement son écharppe autour du bas de son visage et elle remit sa casquette à l'envers non sans s'assurer que ls bouts de mètal qu'elle avait pris soin d'aiguisé était toujours dissimuller.Tout en faisant cela elle s'adressa à Rakel.

"Je sais absolument pas ce qui se passe ici mais ce que je crois c'est qu'on devrais trouver une cachette le temps de prendre une dècision patron."

Une fois qu'elle fut de nouveau affublé selon ses dèsirs , elle fixa Rakel attendant sa dècision calmement et palcidement.Intèrieurement son esprit lui hurlait de se cacher de rester tapis dans l'ombre qu'ils étaient dans une simmulation.Mais qu'importe ce qu'elle pensait elle respectait les dècisions de Rakel qui avait été toujours les meilleurs et elle savait écouter ses subalternes une fois de plus elle prendrait la bonne dècision.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 030 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:24

Mike avait réussi à battre ses adversaires en reprenant le dessus. Il avait eu un courant de force intérieure qui l'avait poussé à carrément défoncer les ennemis à mains nues. Mike était content de lui et de ses coéquipiers. Matt semblait aller bien malgré les coups de feu, Rakel s'était même fait Dark Vador. Mike se demandait même s'il n'était pas le seul à s'être donné tant de mal pour battre ses ennemis. Le fait qu'il ai été sans armes avait vraiment rendu la tâche plus difficile, mais la victoire était d'autant plus heureuse. Mike vit que ses mains étaient bien abîmées, mais elles marchaient encore bien et pas de fracture apparemment. C'était l'essentiel, Mike vit la brume se dissiper pour laisser place à de la poussière et des ruines. Une guerre atomique et nucléaire semblait être passée par ici et au vu de l'état de slieux, cela ne datait pas d'hier.

Pourtant ils ne s'étaient endormis pas longtemps et la ville dans laquelle SG-3 était, semblait quand même plus moderne et vivante. Des cris et des bruit de motos se firent entendre au loin. Le décor post apocalyptique était vraiment impressionnant, Mike voyait cela pour la première fois de s avie en vrai. Alors il ne resterait bien que des ruines avec des survivants fous qui ne penseraient qu'à délirer en tuant, pillant, et mangeant le corps de leurs victimes ? Peut-être, mais dans tout les cas, tout semblait impossible. Rakel eut la bonne idée de parler d'un ordinateur qui ferait exprès de changer les situations, c'était très possible, peut-être étaient-ils d'ailleurs eux-mêmes dans un monde virtuel qui semblerait bien réel. Pourquoi pas vu qu'ils étaient dans un mond ede jeux vidéos.

Dans ce cas, il faudrait trouver la source et la désactiver pour revenir au vrai monde, mais si c'était le monde réel...comment le paysage aurait pu se changer comme cela aussi rapidement ? Mike saisi le fusil d'un stormtrooper et observa les alentours. Ce qui lui manquait était son sac de soins, tout le matos médical y était...


"Chef, je pense qu'en effet, trouver la porte serait bien, mais en même temps il vaudrait mieux retrouver notre équipement. Et avant tout savoir ce que nous foutons dans un décor comme celui-là? Soit nous sommes dans un jeu destiné à nous tester ou soit c'est la réalité et dans ce cas il vaudrait mieux d'abord trouver quelques provisions puis essayer de s'en aller.3

Mike se demandait vraiment comment le décor avait-il pu changer comme cela, c'était vraiment bizarre d'être dans ce monde de fou.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 030 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 3:52

Mike venait d'apporter son point de vue et il était comme à l'habitude pragmatique en tout cas du point de vue de MickaËlla.Mike avait raison il fallait trouver de quoi se nourrir mais la prèocupation première de MickaËlla se situait plutôt dans la bande de dègènèré qui se trouvait à proximitée.La mission de SG3 tournait une fois de plus au cauchemar et en plus pour une fois ce cauchemar en était peut être un vrai.

"Le doc a raison en plus on sait même pas si la porte est encore debout ou si elle est encore là.Mais notre prioritée absolue est de trouver un point de repli à couvert.Trouver à manger devrait pas être trop dure c'est trouver à boire qui va être plus dur et vraiment en tête de liste de nos priorités surtout qu'on a rien pour stocker."

MickaËlla avait commencé à épauler son fusil et scrutait les bâtiments en ruines autour d'elle.Si il y avait un camp à la mad max pas loin il devait y avoir dans le coin d'autres groupes plus petit et fragiles ainsi que des rats qui avaient élu domicile dans le coin pour grapiller les restes des seigneurs des lieux.Et même si il ne restait pas grand chose la bataille devait être farouche et MickaËlla avait peur que se ne soit pas forcèment les humains qui gagnent contre les rongeurs.

"Mais quoi que vous décidiez , faut qu'on bouge et vite sinon on est morts."

Même si elle était totalement maitre de ces gestes MickaËlla semblait soucieuse presque agitée.Il faut dire que pour elle se retrouver au milieu d'une rue sans chercher un couvert n'était pas un acte naturel.En plus une sensation bizarre lui laissait à penser qu'ils étaient observés.Certes il pouvait s'agir de sa capacité à extrapoller qui lui faisait imaginer ça.Mais elle préférait se dire que l'extrème vigilance qu'on lui avait inculqué la mettait en garde contre des dangers potentiels comme réel.Le sentiment était léger mais déjà elle ballayait les ruines alentours avec insistance.Les tireurs d'élite comme les pilotes étaient choisis pour leur excellente accuitée visuelle il était temps de le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 030 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:52

Matt avec sa jolie barre de fer n'en revenait pas, il était arrivé a flanquer un grand coup au trooper qui était tombé inanimé! non...ça avait etre du le "banzai" qui avait du leur faire peur c'était impossible autrement...il assenna encore des coup a l'autre alors que lui tirait, et matt fatiguait, il ne pouvait pas regarder autour de lui mais soudain, se prenant les pieds on ne sait ou il tomba presque en avant et ans le faire expres donna un joli coup au trooper qui tomba a terre, presque vaincu. matt sembla alors tout perdu, regardant un peu partout et s'exusant même en regardant le robot apr terre.

-je suis désolé..je...enfin on se bat contre dark vader

ouhhh ça allait mal pour l'archéologue oui...cependant la bataille était presque finie, et matt, prit d'une soudaine inspiration assena un furieux coup contre le cou de son adversaire qui la ne bougea plus. Tout content de lui il sourit et se dirigea vers rakel, au sabre laser, Mickaella et Mike. Il marchait d'une démarche spéciale pas du tout comme a son habitude, et regarant rakel, les yeux vide , il sourit, ajoutant quelque chose come qoi la nourriture était sacrément bonne, puis regarda les alentours, lui aussi entendit les bruits de motos. il écouta les théoris de tout le monde, et finit par ajouter.

-A mon avis on est dans un jeu vidéo et quelqu'un s'amuse bien...c'était presque trop facile...beaucoup trop en vérité...enfin je trouve...mais si nous y sommes entré on peut en sortir mais comment?

voila la théorie de Matt, un peu tirée par les cheveux mais l'archélogue lui ne semblait pas étonné le moins du monde. acroire que ses récentes crises de folie, ne le laissait pas indemne. Il regarda ses amis, et les alentours redoutant bientot l'arrivée des motards.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 030 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:40

J'observais l'équipe, il n'y avait pas de doute, elle avait fait un boulot formidable. Bien sûr les agissements de MickaËlla pouvaient paraître effrayant, mais après tout il s'agissait d'un ennemi, alors pourquoi se lamenter sur leur sort? Sans oublier que les armes qu'elle venait de poser à mes pieds nous seraient très utiles. Mike se servit en premier, puis je me baissais à mon tour pour prendre de quoi m'armer correctement, parce que le sabre laser, c'était classe mais ça impliquait forcément un combat relativement proche. La sensation de l'arme dans la main fut tout de suite rassurant, au moins nous n'étions plus limité à la pauvre barre de fer, même si elle avait fait ses preuves.

Chacun exposait son point de vue, et aucun n'était réellement rassurant, en gros nous étions dans la merde. Si nous étions dans la réalité, ce n'était pas joli à voir, surtout si la porte était détruite, et si nous étions dans un monde virtuel, comment en sortir? Enfin il ne fallait pas non plus dramatiser, nous avions de quoi nous défendre, et au pire les cris indiquaient de la viande. Cette idée me dégouttait, mais si nous n'avions pas le choix, ça ne serait pas le moment de jouer les difficiles. Et dire que la mission c'était bien présentée au début, nous aurions dut rentrer dans les premiers agissements étranges de Matt.

"Essayons de trouver un abris et de la nourriture, et si possible un point assez haut pour essayer de repérer la porte."

L'air grave je me tournais vers Matt.

"Si nous sommes dans un jeu vidéo il doit y avoir une porte de sortie, c'est assez rassurant."

Je cherchais dans mes poches pour vérifier que j'avais toujours le pass que la blondasse m'avait donné, après tout ça pourrait peut être nous servir, puis je me tournais vers la marie, après tout le système fonctionnerait toujours, et la gamine pourrait peut être nous éclairer, enfin si nous étions dans la réalité...

"Et si nous essayions de nous rendre à la Mairie? Après tout c'est là que tout à commencé. Je pense que si on a des chances de trouver à mangé ça sera là bas, mais quoi qu'il en soit, bougeons et discrètement, je doute que les motards soit de bonne composition avec nous."

La Mairie me semblait l'idée la plus cohérente, et vu la hauteur du bâtiment, nous pourrions organiser un plan pour notre retraite, du moins je l'espérais.

"Allons y, restez prudent. Strucker, couvrez nos arrières, Hendel et Buford vous prendrez chacun un flan, j'ouvre la marche."

Arme à la main, je me mis en marche avec précaution, peut être un peu trop même, mais comme on dit, on est jamais trop prudent, surtout dans un décors pareil.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 030 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 3:37

Alors qu'elle surveillait les alentours cherchant avec mèthodie la moindre présence d'une forme de vie les observants elle entendit la thèorie de Matt qui était loin d'être stupide ou en tout cas pas plus stupide que la possibilitée d'être dans une sorte de matrice.MickaËlla eut un léger temps d'arrêt et regarda Matt un sourcil levé.Qu'est ce qui se passait?Non seulement ce dernier avait l'air étrange mais en plus il ne faisait pas de gaffe , se battait comme un lion , et avait de bonnes idées.Il y avait vraiment quelque chose qui clochait dans cette mission c'est sur.Rakel voualit se rendre à la mairie.Cette solution parraissait un peu tèmèraire aux yeux de MickaËlla , quoi que tout dépendait comment Rakel voulait opérer.Mais elle avait raison sur un point si il voulait trouver à manger , à boire et des rèponses c'était certainement le meilleur endroit qui soit.C'était le meilleur endroit pour amasser les problèmes et ils alalient certainement devoir tout mettre à feu et à sang.Le problème restait que si il s'agissait d'un jeux vidèos les ennemis qu'ils allaient rencontrés allaient être de plus en plus fort et il n'y avait pas de certitude que le crèateur du jeu est prèvu des vies supplèmentaires pour les joueurs malchanceux.

Cette rèflexion lui fit penser à Oclay et si jamais elles avaient cru que l'équipe trouverait ça drôle de se retrouver dans une simullation de combat urbain MickaËlla allait prendre un malin plaisir à vèrifer si le verre de leur suite était blindé ou pas.Rakel sembalit avoir un plan et cela suffisait à MickaËlla qui commençait à apprècier la finesse tactique de son supèrieur ainsi que son adaptabilitée et ses prises d'initiatives.Les militairesde la règuilières auraient pu trouver ça limite mais dans chez les paras et les forces spèciales c'étaient monnaie courante.Il fallait s'adapter , improviser prendre l'initiative sur l'ennemi et Rakel aurait certainement fait un excellent officier parachutiste vu qu'elle était un bon leader d'équipe SG.Dailleurs en bon chef , elle montrait l'exemple et allait passer devant pendant que Matt et Mike allait couvrir leur flanc tandis que elle même allait couvrir les arrières.Normalement ouvrir la marche aurait du revenir à MickaËlla mais il allait falloir des dècisions rapides pour l'équipe cela dèsignait donc tout naturellement le leader de SG3 à la tête de leur progression.

Fermer la marche était une des taches les plus ardues car vous faire surprendre pouvez couter la vie à toute l'équipe en un fraction de seconde.Détachant son regard des ruines autour d'elle , elle se prépara à progresser en crabe tout en scrutant leurs arrière.Mais pour signifier à Rakel qu'elle avait bien pris compte de son ordre elle lança la devise du 11éme de choc.Elle tenait à montrer à leur chef qu'elle était en pleine accord avec ces dècisions et qu'elle la suivrait quoi qu'il arrive.

"Qui ose gagne."

MickaËlla commença à se replier son arme pointait vers le sol mais son regard aux aguets guettant la moindre menace pour le reste de l'équipe.Elle n'était pas totalement libre de ces mouvements mais malgré cela elle restait prodigieusement silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 030 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:31

Je savais que mon plan était risqué, après tout nous ne savions pas se qui nous attendait, nous ne savions même pas où nous avions été embarqué, mais si il y avait bien une chose que j'avais appris ici, c'est que les plans conventionnels, ne fonctionne pas au SGC. En même temps c'était logique, nous n'étions pas sur Terre, les règles du jeu étaient différentes. Mais je ne voulais pas jouer le jeu de la personne qui nous avait foutu dans cette merde. Si il y avait de la nourriture, c'était bien à la Mairie, c'était donc là que nous allions. Heureusement pour moi, mon équipe me suivait corps et âme, particulièrement MickaËlla. D'ailleurs l'entendre prononcer la devise de son ancienne division me fit chaud au cœur, me forçant à poursuivre mon chemin.

J'avais choisis de me mettre en tête du groupe à la fois pour pouvoir agir rapidement, mais aussi parce que MickaËlla était la personne la plus capable de protéger efficacement nos arrières, quand à Mike et Matt, j'avais le besoin de ne pas trop les exposer aux dangers. C'était stupide, particulièrement pour Mike qui avait fait ses preuves plus d'une fois, mais il était le médecin, et donc indispensable. Et Matt c'était le civil, il ne pourrait pas prendre les décisions qui s'imposaient assez vite.

J'avançais prudemment, ne voulant pas me laisser surprendre par quoi que ce soit. Mes yeux ne cessaient de bouger, pour couvrir le maximum de terrain, et mon arme baissée pour le moment était prête à être relevée en moins d'une seconde pour faire feu. Tous mes sens étaient en alerte, la moindre erreur pouvait nous coûter la vie. Je progressais donc vers la Mairie, concentrer au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 030 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:20

Matt regardait tout le monde, et rakel lui demanda a lui et mike de surveiler leurs flancs. Apperemment tout le monde allait a la mairie. pas bete, puisque tout avait commencé la bas. Il hocha quand a lui la tête marchant assez bien, mais trouvant étrange d'avoir réussi si facilement tout le reste, apres tout il était nul et gaffeur habituellement. Enfin, il commença a marcher machinalement suivant les autres et se mit soudain a courir...

"attendez moi je vous suis!"

il s'arreta net comme s'il se rendait compte de ce qu'il faisait, il se retourna vers rakel et la laissa repartir devant, se frappant la main contre le front. Il fallait qu'il apprenne a controler ça...mais comment? arme en main il s'était reréglé mais n'était pas vraiment ici...d'illeurs il s'arreta bientot.

"vous pouvez me tenir ça? regardez...."

Il tendit son arme sur le coté et la lacha...elle tomba au sol lourdement...il semblait captiver par ses mains tout a coup...mais que se passait il? puis il secoua la tête. regarant de coté, et a terre.

"Zut, désolé..."

il s'adressait bien a son épquipe cette fois si, ses yeux, étaient fixas sur chacun a tour de role. Il ramassa son arme et sourit un peu maladroitement,non il n'avait rien vu, enfin si mais...non ils allaient le prendre pour un fou, même s'il doutait d'en etre un a présent

*je dois leur dire ou pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 030 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:20

Je continuais à avancer lorsque Matt se mit à courir, et à parler relativement fort, se qui eut évidement le don de m'énerver, mais au delà de ça, je ne pouvais que constater son comportement plus qu'étrange. Je m'arrêtais net, surveillant qu'il n'avait pas attiré d'ennemis, en tout cas j'étais de plus en plus inquiète, il avait un comportement bizarre depuis le début de la journée, et ça n'allait pas en s'arrangeant. Mais finalement il s'arrêtait et me laissait repasser devant.

"Mais qu'est ce qui t'arrive? Arrête tes conneries on va tous se faire descendre si tu continus comme ça."

C'est vrai après tout, un bruit pareil, et surtout laisser un flanc sans surveillance pouvait nous être fatal. Mais ce fut encore pire, il laissait tomber son arme et observait ses mains à la manière d'un mec totalement défoncé. Mais il avait fumé un pétard en douce ou quoi? Puis il semblait revenir à lui, agissant comme si de rien n'était. Une grimace était figée sur mon visage, et ne se disparut que lorsque Matt eut récupéré son arme.

"Bon tu va nous dire se qui te prends, sinon on risque d'y laisser notre peau. Imagine qui ça t'arrive en plein combat, l'un de nous serait obligé de prendre des risques inconsidérés pour t'aider. Encore une fois."

J'étais un peu dur oui, mais il nous cachait des choses, et ça je ne le supportais pas, mon équipe était bien plus importante que ma propre famille, non elle était ma famille, et donc il ne devait pas y avoir de secret entre nous. Surtout si ça pouvait agir sur la mission... Bien sûr malgré la dureté de mes paroles, je parlais à voix basses pour ne pas attirer l'attention d'êtres indésirables.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 030 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:46

Matt s'arretanet aux paroles de Rakel..quelle dureté! c'était si voyant que ça son...euh ses agissements? vraiment? a en voir sa tête, apperemment oui. Bon daccord mais ce n'était pas facile a gérer non plus. matt la trouvait dur sur le coup, mais compris finalement que ne se rendantcompte de rien, ils ne pouvaient tous,ne le prendre que pour un fou. il s'arreta en soupirant, cherchant une explication. Il n'allait pas leur dire tout de même la vérité...même s'il détestait mentir, la il allait finir en camisole..et il ne voulait pas...surtout s'il avait raison.

"Bien...oui c'est vrai..je ne vous ai rien dit, mais apperemment ça sevoit beaucoup."

il soupira, et finalement opta pour ce qu'il avait cru lui même au début, apres tout ce n'était qu'un demi mensonge ça passerait mieux.

"en fait...j'ai des hallucinations que je ne controle pas...et jene peux pas m'empecher des faire des choses, comme si j'étais a deux endroits a la fois."

voila c'était partit....um..oui oui il disait fermement ce qu'il croyait, et dans ses yeux on pouvait voir qu'il y croyait. il y avait bien cru au début alors. La d'ailleurs il faisait un effort énorme pour ne pas faire de bourde ici, parce que selon ce qu'il venait de dire, i avait une halucination et ne la controlais toujours pas totalement
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 030 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:48

Alors ça je ne m'y attendais pas, mais alors pas du tout, se fut comme un électrochoc. Comment avait il put nous cacher un truc aussi grave? Surtout que nous serions immédiatement rentré, et que ça aurait évité pas mal de soucis. Je me mis à serrer mes mâchoires le plus fort possible, résistant à l'envie de hurler pour ne pas donner notre position à l'ennemi. Ce n'était pas possible d'être idiot à se point ! Il se rendait compte qu'il avait une arme à la main et qu'il aurait très bien pu tirer sur l'un de nous par erreur lors de l'une de ses hallucinations?

"Tu te moque de moi là? Tu te rends compte à quel point c'est grave? Tu nous l'aurais dis avant nous serions rentré à la base, au moins pour que tu reste là bas. Et si tu as une hallucination pendant que tu es sensé surveiller le flanc? Ou pire pendant un combat?"

Je me passais la main sur le visage, et soupirait fortement, il fallait prendre une décision et vite, rester immobile n'arrangerait rien, au contraire, nous serions plus facilement repérable.

"Bon on trouve une planque et on règle ça, mais au moins problème tu préviens, et ne tire pas si tu n'es pas sûr, c'est trop risqué pour l'équipe."

Je repris la marche, ronchonnant intérieurement et ruminant mon énervement contre Matt qui venait de prouver qu'il n'avait pas du tout confiance en nous... Mais quoi qu'il arrive je contenais mon énervement qui se transformerais sans doute en rage meurtrière face à un éventuel ennemi, c'était pas plus mal, mais en même temps ce n'était pas la meilleur chose pour arranger ma sociopathie. Il n'y a pas de doute, j'aime pas les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 030 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 030 - SG3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser