Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 030 - SG3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 030 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2009 - 18:24

J'écoutais attentivement MickaËlla expliquer comment cet engin fonctionnait, mais je n'étais pas vraiment rassurée. Comme un vélo? Elle se foutait de ma gueule? Nan parce que le vélo et moi ça faisait deux à vrai dire je n'avais jamais passé le stade dans les stabilisateurs. Et puis un scooter? A part monter à l'arrière de celui des amis, je n'avais jamais fait mieux. Mais étant plutôt du genre à refuser d'avouer mes défauts, je monta sur la bécane, et la démarra.

Cette fois, j'eus ma dose, je descendis de l'engin et monta derrière Mike qui semblait se débrouiller bien mieux que moi. Je lui chuchota à l'oreille qui si je me démerdais seule, j'aurais sans doute quelques petits problèmes en chemin, comme le fait de faire un vole plané. Je m'accrocha à Mike pas franchement rassurée, mais de toute façon, nous n'avions pas le choix.

L'engin paraissait surpuissant et à cet instant, je regrettais encore plus ma jolie bagnole rouge. Je m'accrochais à Mike, ayant presque peur de lui faire mal, mais je savais que nous ne pouvions pas ralentir, le brouillard jouait contre nous. Lorsque nous arrivions près de la porte, je sentis un soulagement, mais ce ne fut que de courte durée des motards nous attendait devant la porte. MickaËlla me demanda si elle devait faire feu.

"Allez y faites feu, le temps joue contre nous."

Pour une fois je ne voulais pas faire dans la dentelle, je voulais rentrer avant que Matt ne nous fasse une nouvelle crise, et avant que le brouillard nous ai rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 030 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:32

Rakel voulait que place soit faites quand SG3 atteindrait l'escalier , MickaËlla mit donc la bèquille mais sans couper le moteur.Descendre de celle-ci serait une perte de temps que SG3 ne pouvait pas se permettre le nuage n'était pas loin d'eux.Et même si aucun d'entre eux ne connaissaient les effets de ce dernier personne n'étaient prêts à essayer à part Matt peut être.MickaËlla ramena sa M4 devant elle et en dessera la sangle.Elle alluma son pointeur laser , mit le sélecteur de tir en semi-auto , et enleva le cran de sècurité.Avec son non chalance habituelle elle fit craquer son coup et bouger ses épaules pour les relaxer.Elle repositionna mieux ses jambes pour s'assurer une bonne assise et elle épaula son arme un oeil dans le viseur.Elle posa le chargeur de son arme sur sa paume gauche s'en servant comme d'un appui.Position assez étrange est fort peu répandu en dehors des forces spèciales mais cette technique de tir permettait d'obtenir d'assez bon résultat sur les tirs en station debout même à bord d'un vèhicule en marche.

Il n'y avait quasiment pas de vent , une hydromètrie faible , et la distance était assez ridicule pour quelqun d'aussi expèrimentée dans le tir de précision.Elle observait les motards cherchant lequel elle devrait abbattre en premier son pointeur sautant d'un motard à un autre comme une puce.En effet cela n'avait rien de compliquer de tirer dans la tête d'un bonhomme à cette distance.Le véritable talent était de choisir qui abbattre pour que cela dèsorganise le plus efficacement possible les forces ennemies.En quelques secondes elle crut avoir trouvé la bonne cible et elle appuya sur la queue de dètente de son arme et la tête de sa cible explosa comme un fruit trop mure.Sans attendre elle chercha une nouvelle cible et appuya sur la queue de dètente cette fois ci elle visait les torses pour être sur de toucher.De nouveau un corps tomba et MickaËlla continua son tir au pipe avec règularitée et efficacitée.Toutes les deux secondes elle tirait et elle laissait son arme accusée le recul avant de reprendre sa visée et tirer.Elle commençait à trouver un rythme et c'était la cohue dans les rangs des motards qui voyait invariablement les leurs êtres touchés malgré le fait qu'ils se trouvent un couvert derrière leur moto.

La riposte des motards en plus d'être dèsorganisé était bien peu vèhèmente.Une seule personne faisait un vèritable carnage dans leur rang et même si MickaËlla n'avait pas fait que des tuès nets il y avait un nombre non nègligeable de motard hors de combat.Chaque balle avait atteint sa cible de manière plus ou moins lètal mais cela sembalit suffisament impressionant pour faire baisser la tête au motard.Mais ils étaient telment intimidés qu'aucun d'entre eux ne tentait de fuir se doutant pertinemment que cela leur vaudrait un orifice supplèmentaire ne restait donc plus qu'à forcer le barrage.

"Vous devriez tenter de forcer le barrage patron."

De nouveau une douille fut éjecté de la chambre et un cri se fit entendre.MickaËlla sembalit être prolongement de son arme et faisait feu comme si il s'agissait d'un mècanisme bien huilée encrée en elle.

"Moi je reste ici pour couvrir votre avance."

MickaËlla changea de chargeur avant que ce dernier soit vide.Il vallait mieux en changer maintenant plutôt que de se retrouver à court au moment ou Mike et Rakel allait se retrouver à monter les marches.Et il fallait faire vite car le nuage se rapprochait dangereusement de leur positions.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 030 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2009 - 10:08

Matt apres avoir secoué la tête sembla se retrouver pleinement dans la situation présente. des motos s'offraient a eux...Motos? comment ça marchait a peu pres? Heureusement Mickaella eut la bonne idée de leur expliquer le fonctionnement de ces engins, car matt a part la mobilette et le vélo, n'avait encore rien essayer sur deux roues. mais cela semblait comme une vélo ou plu puissant qu'une mobilette quoi. Donc il monta dessus tranquillement et suivit les instructions de la pro en la matiere. Il parvint a démarer, mais trop vite ce qui lui valu une forte accélération avant q'il ne comprenne sa bétise et régule sa vitesse. Il avait finit par comprendre et regarda deriiere lui. Les autres avaient déja filé, mais cette brume l'intriguait, il aurait aimé savoir comment elle fonctionnait. enfin les coups de feu qu'il entendit lui firent savoir qu'il ferait mieux de se bouger. Aussi il finit par arriver au niveau de Micka qui tirait, de Mike et Rakel.

Mickaella faisait des dégats impressionnant dans tout ce petit barage, et disait a rakel de forcerle barage. matt trouvait que c'était une boe idée. Il plaça sa moto pres de celle de Mike et attendit pour une fois les instructions, semblant parfaitement concentré. Il n'était pas que ici, mais il arrivait cette fois a tout gérer, et il se savait pret de rakel dans tous les cas. Il parlait même mais aucun son ne parvint ici. Il finit par parler tranquillement.

"Oui je pense comme Mickaella, forcer le passage, ils ont tous peur d'elle..."

Oui les forces en face n'osaient plus bouger. Il falalit dire que MIcka était d'une précision déconcertante mais enfin. Il se dit qu'avec un peu d'entrainement il pourrait en faire le quart. En plus sachant ou ils étaient maintenant, matt avait fortement envie de jouer, puisque finalement il pouvait se faire blesser ou mourir, peu importait sauf sur le moment. Donc Matt partit sans attendre les ordres pour une fois qu'il pouvait faire des bourdes tranquilement, et il fila en trombe en direction du barrage. Il esseya même de tirer en route, et quelques balles finiront peut etre dans les cibles qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 030 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:20

J'observais les corps tomber sous les balles de MickaËlla. Je ne devrais rien ressentir, il s'agissait d'ennemis, mais là, ils ne se défendaient pas, ils bougeaient même pas. Sans doute que la peur les paralysait, mais ça ne nous facilitait pas les choses. Finalement MickaËlla conseilla de forcer le passage. Euh j'étais pas vraiment chaude à cause de l'engin sur lequel nous nous trouvions, mais bon puisque nous n'avions pas le choix.

"Ok. Mike c'est quand tu veux."

Je m'accrochais toujours du mieux que je pouvais à mon coéquipier, tout en prenant soin de ne pas le blesser. Je ne pus m'empêcher de fermer les yeux au moment où il démarra, mais je me repris bien vite, surveillant que personne ne faisait tomber la moto. De toute façon si quelqu'un approchait il risquait de se prendre un coup de ranger dans la tête.

Lorsque je vis la porte à proximité, je ne pouvais pas en croire mes yeux, nous avions réussis ! Je sauta de moto, bien heureuse de retrouver la sûreté de mes jambes et fonça vers le DHD et composa les coordonnés de la Terre. Une fois le code terminé, et la porte enclenchée, je me sentais beaucoup mieux, comme si tout est terminé, alors que ce n'était pas le cas.

"Matt, MickaËlla dépêchez vous, on rentre à la maison."

Une fois tout le monde passé, je quitta à mon tour cette planète.

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 030 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 030 - SG3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser