Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Mission 030 - SG3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 030 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:35

Mike avait donc exécuté les ordres de Rakel et surveillait son flanc l'arme prête à faire feu. Apparemment Rakel voulait protéger Matt et Mike en les mettant au centre, c'était totalement compréhensible vu leurs fonctions. Mais il ets vrai que Mike n'aimait pas être "plus à l'abri du danger" et prendre moins de risques que quelqu'un d'autre. Après tout ils devaient tous se farcir les mêmes dangers mais il devait se préserver pour les autre sjustement au cas où il y aurait des blessés. Mike suivit donc les mouvements du groupe sans tarder mais sur le chemin, Matt qui avait déjà l'air un peu bizarre depuis le début de la mission avec ses petits malaises, venait de faire une grosse connerie.

Il venait de courir comme un petit enfant débordant d'énergie. Puis il s'arrêta et lacha son arme très étrangement. Il fût donc captivé par se smains apparemment, Mike observit avec attention ce que faisait Matt. C'était vraiment un comportement de fou et de danger publique. Puis Rakel mit tout d esuite les choses au point en disant ce qu'elle pensait. La surprise fût totale quand Matt dit qu'il avait des hallucinations. Mike réfléchit.


*s'il se dit être comme à deux endroits à la fois c'est qu'on doit vraiment être dans un jeu video et que son corps réel doit faire de schoses. Ou alors il est victime d'un contrôle de son corps par une force inconnue. Peut-être a-til été drogué par des produits indolores et transparents dans l'air ? Va falloir l'examiner et lui poser plus de questions une fois à l'abri*

Mike parla tout bas
"Bordel Matt...t'aurait pu nous dire ça dès le début !!! Enfin bon, je vais t'examiner quand on sera à l'abri car ça ne me plait pas beaucoup ce qui se passe."

Mike continua de suivre Rakel en observant les environs de son flanc. Il étaitimpatient de savoir ce qu'avait Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence
Maître du jeu
Maître du jeu
Innocence

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

Mission 030 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:39

Sg-3 semble donc extrêmement motivé pour se sortir de ce guêpier. Les décisions sont prises rapidement, surtout celle de repartir vers la Mairie pour trouver vivres et éventuelles explications. Ils sont solidement armés cette fois.

Les murs lézardés semblent vouloir s'effriter dès qu'on les touchent. Le toit du strip, l'avenue où se promenaient les joueurs auparavant s'était en grande partie effondrer, offrant un précieux couvert à l'équipe. Il s'y étaient à peine caché, évoluant avec prudence que la bande de motards déboula, sur les chapeaux de roues...

C'était une fanfare pétaradante de mecs débraillés, coiffés pour la plupart à l'iroquoise. Ils sont presque tous torses nus, certains portants des veston ouverts sur leurs poitrails tatoués. Tous vêtus de cuir noir, sale et déchiré, certains ont montés de longues pointes acérés sur leurs épaules et leurs coudes. De toute évidence, ce gang de la route cultive cette apparence... et il semble dangeureux, car on peut remarquer que certains sont armés des mêmes fusils que les troopers...

Et ce gang là n'a rien de zombifié....

Plus il s'approche, plus le son est insupportable, Les moteurs surboostés révalisent avec les Klaxons stridents et les rires gras... Ils passent en roulant non loin de la murail improvisée... Le motard de queue freinant brusquement.

"Eh les gars, j'ai entendu du bruit !"

Oui, le son qu'à fait l'arme de Matt en tombant lourdement sur le sol... et la dispute avec Rakel... malgré le son de la moto, il a cru entendre quelque chose... le voila qui fait marche arrière, tournant sa moto vers eux... et il s'approche... activant sur le guidon le mécanisme qui permet d'abaisser les fsil, mettant le mur en joue et derrière l'équipe...

'Rah t'as encore abusé de la dope T'chosh ! Amène toi !"

C'était l'un des motards devant lui qu i avait apostrophé le loubar. Celui-ci lui répondit par un doigt d'honneur et un "va te faire foutre" bien senti, continuant de scruter le mur...

Il finit par faire pivoter la moto, comme pour reprendre la route... mais subitement, il lu fait faire un tour complet, et dans un rire atroce, ouvre le feu sur le mur, prenant SG-3 de court, les éclats les toucheront, blessant Matt au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 030 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:55

J'observais avec attention le paysage post-apocalyptique qui s'offrait à nous. Au moins nous avions un couvert efficace, il était toujours plus difficile de trouver un ennemi caché, mais ça marchait aussi dans l'autre sens, quoi que cette fois, les ennemis étaient plutôt du genre bruyant. Une fois à couvert, le bruit des motos se rapprochait. Il n'y avait plus de doute, ce boulot portait la poisse, dommage que je l'avais à ce point dans la peau. Je fis signe à l'équipe de rester silencieuse, même si c'était probablement évident pour tout le monde, la prudence était de mise dans une situation pareil, surtout que cette fois, les ennemis n'avaient rien de zombie, ils seraient sans doute bien plus difficile à descendre.

Le son des motos était à peine supportable, pas de doute, les engins étaient débridés, enfin en supposant qu'elles l'avaient un jour été. Tout laissait supposer que les motards n'avaient rien à envier à ceux de la Terre, même si je ne pouvais pas les voir de ma position, non loin de Matt, trop occupée à ronchonner à cause de sa révélation. D'ailleurs la voix grave et grasse de l'un des homme confirmait l'image d'un gros porc en moto que je me faisais d'eux. Je doutais que ces gens nous seraient sympathique, aller savoir pourquoi. Arrêtant pratiquement de respirer pour ne pas attirer l'attention

Je me tendis un peu plus lorsque j'entendis des bruits se rapprocher, prête à attaquer au besoin, mais essayant surtout de compter les hommes qui se trouvaient derrière le mur. Le compte était mauvais, nous étions probablement en sous nombre, sans parler que mon arme venait de prendre un angle à 90 ° canon vers le sol. Mais qu'est ce que c'était que cette merde? Heureusement les compères du motard qui s'était approché de nous ne semblait pas être d'accord avec lui, avec un peu de chance, ils s'en iraient sans faire plus de soucis.

Mais malheureusement, se ne fut pas le cas, ce rigolo s'amusait à tirer dans le mur, provoquant des éclats qui atteignirent Matt au visage. Je réagis aussi vite que je pus et surtout en silence pour plaquer ma main sur la bouche de l'archéologue, afin d'éviter de nous faire remarquer. Grâce à mon entraînement, je savais garder le silence, et heureusement car c'était se qui nous maintiendrait en vie le plus longtemps possible. MickaËlla réagirait elle aussi en silence, et Mike aussi, mais je ne savais pas si Matt blessé réussirait un tel exploit. En tout cas j'espérais avoir été assez rapide si il ne parvenait pas à rester silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 030 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 10:45

Matt se faisait grander de toute part, dabord par Rakel qui lui ralait dessus en disant que il aurait pu tout leur raconter avant...elle était marrante tout de même. coment il aurait pu tout dire, déja la il venait de mentir et c'était pas son fort...enfin bon tout méritait qu'il mente la...la confiane certes mais si eux ne voyaient rien...enfin bon, mike y alla aussi de sa sauce et Matt exédé lui décocha un reard noir. c'était pas dans ses habitudes du tout ça...mais bon marre comme qui disait.

Quand soudain le bruit des motos....les loubards....Matt n'avait pas fait atention au paysage trop aborbé par....disons le reste. Alors ils semblemrent ne plus rien entendre pendant un moment, les looubards étaient horriblement habillés...mais surtout l'un d'eux venait d'entendre un bruit..quelques insultes plus tard un commença a tiré autour d'eux.

Matt ouvrit grand les yeux et se prit des éclats dans la figure....il fit une horrible grimace serra les dents, trouvant qu'il avait assez fait de bétises pendant cette mission. mais Rakel avait collé sa main sur sa bouche de toute façon. matt al regarda, indiquant que c'était bon... du sang coulait sur ses deux joues. mais il s'en importait peu, d'ailleurs ses yeux étaient ailleurs la...mais il ne disait rien....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 030 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 11:33

Mike entendit avec le reste de l'équipe les bruits des motards qui venaient de plus en plus vers eux. Heureusement une partie du décor s'était éffondré pour qu'ils se mettent à l'abri. Tout le monde se retenu de faire du bruit et écoutait les conversations très intérressantes des drogués. Un gars ayant entendu du bruit se rapprochait malgré les paroles contradictoires de ses potes. Mike retenu son souffle à ce moment. Mike voulait vraiment que l'équipe se sorte de ce bordel, c'est pour ça que ça ne lui a pas plu que Matt ne dise rien sur ce qui lui arrivait.

Des coups de feu vinrent se bloquer contre ce qui servait à SG-3 de protection. Mlaheureusement des éclats blessèrent Matt en plein dans sa face. Imédiatement Rakel vint lui boucher la bouche avec ses mains. Ce n'était en effet pas le moment de faire du bruit car ils allaient repartir. Une vrai bande de tarés ces motards. Mike eut l'idée de bloquer les deux bras de Matt sur le moment car si quelqu'un le contrôlait, il pourrait faire n'importe quel geste idiot sans s'en rendre compte, causant de possibles bruits. Mike bloqua donc le sbras de Matt le temps que le smotards disparaisent.

Il faudrait ensuite aller vite à la mairie chercher du matos médical pour soigner ce svilaine sblessures qui peuvent être méchantes si on ne prend pas un minimum d'attention. Il fallait espérer qu'il y ai tout le matériel souhaité dans la mairie et sans créatures ou hommes fous prêts à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 030 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 17:21

MickaËlla était restait silencieuse mais non moins préocupé devant l'attitude de Matt qui devenait vraiment de plus en plus étrange.Au bout d'un moment alros que ce dernier sembalit vraiment être entrain de péter une durite Rakel le rappella à l'ordre et mui demanda qu'est ce qu'il avait.Il leur avoua enfin avoir des hallucinations depuis qu'ils avaient mis les pieds sur cette planète.Rakel était passablement énervé d'apprendre la nouvelle aussi tardivement et Mike l'était encore plus mais MickaËlla comprenait les rèticences de Matt à l'avouer au restes de l'équipe surtout qu'il devait se dire que cela passerait certainement.Mais toujours sans mot dire MickaËlla surveillait les arrières laissant leur jeune chef dèmeller cette embouille comme bon lui semblait.Rakel dècida de mener l'équipe à couvert le temps de comprendre ce qui arrivait à Matt et d'essayer de calmer ces crises hsitoires qu'il ne fasse pas descendre toute l'équipe sans y faire attention.

Mais à peine l'équipe fut elle à couvert que les bruits des moteurs se firent entendre , rugissant à qui mieux mieux.Rien qu'à l'oreille on pouvait dèduire que les monstres de mètal que les loubards chevauchés étaient modifié façon joe bar team.Le language de ces derniers étaient de l'argo mais de l'argo compréhensible pour un français moyen ce qui renforçait l'idée d'être dans une simullation.Si cela se trouvait Matt était le moins sensible de tous à cette immersion dans un monde virtuel et il n'aviat pas d'hallucination mais des pèriodes de rèveil.Mais l'ennemi , semblait avoir entendu du bruit derrière le couvert ou SG3 se toruvait , les yeux de MickaËlla se fixèrent sur l'endroit d'ou semblait provenir la voix qui les avaient entendus.Mias alors que tout semblait renter dans l'ordre , l'homme en question fit pivoter sa bècane et tira à tout va à travers le mur.En une fraction de seconde MickaËlla se baissa pour éviter les éclats mais ce fut pas assez rapide.Un éclat lui avait entaillé la pommette droite et autre la cuisse malgré le treillis qu'elle portait.Le reste n'était que des petits morceaux qui ne ferait rien d'autre que des bleux.Pasun seul moment elle n'avait ne serait qu'esquisser un bruit de douleur , à peine une grimace qui traduisait quleque chose entre l'envie de se venger et la satisfaction.Instinctivement les paroles du chant du 11éme de choc lui revinrent en tête

**Et sans murmure dans la souffrance
Pour mieux entendre au loin les cris
Et pour les mort des ennemis
Du premier commando de france**

MickaËlla était allongé , silencieuse , les yeux fixaient sur l'endroit ou se trouvait les motards , elle était semblable à un fauve en chasse , sa proie était repèrè et malgré leur nombre elle savait que si elle touchait un rèservoir avec un tir de son arme le gros boum qui s'en suivrait aurait raison d'un bon nombre de leurs ennemis.Car dans la tête de MickaËlla les motards étaient devenus leurs ennemis depuis le moment ou le dènommé T'chosh avait entendu la progression du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 030 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:38

Matt en avait marre mais plus que marre, la il savait que ce n'était plus un rêve, qu'il ne voyait pas n'importe quoi, il le savait, c'était impossible autrement. De toute façon il fallait qu'il raconte tout a son équipe, qu'il explique en long en large et en travers ce qu'il voyait, et ce qu'il croyait. Assez d'anneries comme ça. Il regarda Rakel lui demandant du regard de le lacher puis, voyant les loubards toujours dans le coin, il ne pouvait pas parler ici. Cependant ils ne pouvaient pas rester la a ne rien faire. le sang qui coulait de sa joue ne le génait pas. Ou du moins il ne s'en occupait pas. Il ne pouvait pas tenir bien longtemps. Pourtant tous evaient se taire...et non ras le bol. Il tira Rakel dans un coin assez retiré rapidement, essayant de trouver une porte a un quelqu'oncque batiment. de toute façon ouq u'ilsoit il parlera. chuchotant évdemment.

"Ecoute Rakel. J'ai confiance en toi plus que n'importe qui, je ne sais pas si tu vas me croire, pourtant je ne t'ai jamais mentit. retiens bien cela. Maintenant imagine le SGC dans ton esprit... je vais te dire quelque chose, ce n'est aps des hallucinations que j'ai...je vois la réalité. cette mission n'est pas vrai tu m'entends? une illusion! réaliste oui mais une illusion."

Il repris son souffle ayant parlé d'une traite et finit rapidement.

"Je peux te le jurer. Je parle même avec plusieurs personnes en ce moment. Tu dois bien en connaitre...Rakel je t'en prie crois moi."

Il se tut définitivement, avant qu'ils ne se fasse ter dessus comme deslapins. Il doutait vraiment qu'elle le croit mais il devait essayer. Sinon il pouvait peut etre faire quelque chose "la bas" Il sembla essouflé un moment puis parla a quelqu'un autre que rakel en chuchotant toujours.


"Bon sang regardez ce que j'ai trouvé? vous pouvez l'analyser?"
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 030 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:36

Je n'en croyais pas mes yeux, nous étions en pleins danger, un ennemi non loin et lui voulait papoter. Comme si c'était le lieu et le moment surtout pour dire des idioties pareilles. Des missions aussi farfelues, on en avait déjà eut, alors que crois que nous étions dans une mission alors qu'il ne s'agissait que d'une illusion jamais. Il ne fallait pas non plus oublier qu'il n'y avait que lui qui avait des visions, il y avait donc plus de chance que ce soit lui qui débloque que nous.

Mais ce n'était pas le moment de discuter, aussi je posais immédiatement mon doigt sur mes lèvres, et retournais sans le moindre bruit près du mur, prête à attaquer en cas de besoin. Et puis si il ne s'agissait pas d'une vraie mission, alors comment justifiait il le sang qui coulait sur son visage? Le SGC avait du lui monter à la tête, en rentrant je l'enfermais dans le bureau du psy jusqu'à se qu'il reconnaisse qu'il a débloqué.

Pendant que j'enlevais le sabre laser de ma ceinture pour me préparer à bondir en cas de besoin, j'entendis Matt chuchoter à quelqu'un qui n'était pas là... La fin de la mission n'allait pas être facile, mais nous n'avions pas le choix, nous n'allions quand même pas l'assommer juste pour être sûr qu'il ne fasse pas de bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Innocence
Maître du jeu
Maître du jeu
Innocence

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

Mission 030 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 21:17

[Désolée SG-3 de petits soucis avec la misson, mais ça devrait aller.]

T'chosh était véritablement mort de rire, alors qu'il désagrégeait littérallement le mur. Matt en sera quite pour une grosse frayeur quand une rafale de balle passera u dessus de sa tête.

Micka et Mike étaient presque blien placés. Les trous dans le mur leur laissaient une bue d'ensemble sur le motard fou et sur ses camarades, une dizaines de pirates de la route tout ce qu'il y a de moins recommandable. Aux commandes de leurs grosses cylindrées customisées et surarmées, ils attendaient patiemment que leur copan se calme pour repartir. Ils semblaient avoir l'habitude....

T'chosh finit par cesser le tir et descend de végicule, sortant de l'un des compartiments un fusil d'assaut. Celui de Mike en l'occurence. Sont également présents, le M4 de Micka et le P90 de Rakel et de Matt... de là à se dire que l'équipe de motars s'était partagé l'équipement de SG3 il n'y avait qu'un pas.... tiens, ne serait ce pas le couteau préféré de Micka à la botte de Motard placé non loin de T'Schoch ?

"Bon, voyons ce que nous avons là..."

Fanfaron et pas très prudent, notre motard porte le fusil à l'épaule...

*Petit petit petit....*

Ben oui il approche... et ses copains les plus curieux, soit une demi douzaine aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 030 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:43

matt était énervé...Rakel ne voulait pas l'écouter! daccord ce n'était pas le meilleur moment mais tout de même! elle tait tétue, même si il lui donnait raison dans le sens ou il aurait surement eu la même réaction dans le cas inverse. Il soupira, alors que une rafale lui apssa au dessus de la tete, il se retint de hurler, s'immobilisant et fermant les yeux. Puis il bougea doucement jusqu'a rejoindre Rakel, Micka et Mike. Misere...il avait le coeur qui battait a 300 a l'heure la. Et il vit alors le couteau de Mickaella, dans une botte, pas de l'autre imbécile qui tirait partout mais un autre.

*ohh non, alors la....on est mallll*

il remarqua aussi que les motards avaient leurs armes a eux. Au moins ils savaient cmment lles marchaient mais bon ça n'aidait pas beaucoup. soudain Matt sursauta, et cela n'avait rien a voir avec la situation présente. posant les mains sur ses hanches il dit, a voix haute et intelligible.

"Comment ça la base est en quarantaine? Suzanne vous avez trouvé quoi?"

Hum un motard s'appelait t'il suzanne? peu probable. En tout cas, Matt plaqua soudainement sa main sur sa bouche. Il venait de se rendre compte qu'il avai parlé tout fort ici, en mission. et mince...une bourde en plus. Enfin ce n'était pas la premiere, il avait envie de hurler que ils ne devaient pas etre ici....mais il n'en fit rien. Il se contenta de soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 030 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:07

MickaËlla laissait passer la tempête de feu en serrant les dents.Matt était encore en plein dèlire et le motard qui faisait feu ne semblait pas dans un meilleur état de santé mental.MickaËlla aurait bien caché la machoire de Matt histoire qu'il est une bonne de faire sortir le moindre de sa bouche.Mais le dèluge de feu cessa aussi brusquement qu'il s'était dèclenché et le motard fou descendit de sa monture pour ouvrir un compartiment fixé sur cette dernière d'ou elle sortit une arme.L'oeil exercé de MickaËlla reconnu immédiatement un SCAR-L S customé à mort , sa M4 qu'elle avait personalisé et deux P90 , et la seconde qui suivit elle remarqua petit couteau de survie à la botte du dit motard.Elle l'aurait reconnu entre mille les yeux bandès , elle avait l'intime conviction qu'il s'agissait du sien.

Pendant ce temps là Matt s'était redressé et commença à s'adresser au motard en leur disant des trucs complètements insencés.Il veanit de se dèsigner comme une cible mais cela était loin de dèmonter le soldat qu'était MickaËlla.Il y avait là une oppotuintée à saisir , une faille à exploiter , et c'était bien plus qu'il ne lui en fallait.Ces loubards du dimanche allaient regretter de leur avoir voler leur matèriel et d'être venu se frotter à SG3.

MickaËlla fixa le réservoir de la moto la plus proche de celle du motard fou et elle reporta son regard sur le dit motard pendant qu'elle épaulait son arme pour tirer sur le réservoir.Une pression sur la queue de détente et une fraction de seconde plus tard avant même que le jet de lumière atteigne son objectif une seconde pression sur la queue de détente sur son arme partit en direction du motard fou.

Les gestes maintes fois répétés à l'entrainement revenaient aussi naturellement que si il s'agissait de respirer.Formaté pour être un prédateur silencieux et mortel MickaËlla cherchait une nouvelle position de tir pour se mettre en sécurité se doutant que Mike lui aussi ferait son office.Quand à Rakel cela devrait lui donner l'opportunité de mettre Matt en sécurité.

SG3 avait une tonne d'avantage sur le groupe de motard.Ils avaient un couvert , une ligne de tir déagée , un entrainement pointue et MickaËlla qui était une experte de la guèrilla urbaine.Avec tout ces pans de murs , ces coins , ces recoins , les multiples possibilitées de replis et d'embuscade.Elle était dans son élément et même si les motards avaient été une armée entière , elle se savait capable d'en venir à bout.Il suffisait de choisir ces cibles avec soin de dèmultiplier les effets de surprise par des ruses et par des actions inatendues.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 030 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:31

Alors que le motard fou s'arrêtait de tirer, Mike continuait d'observer ce qui se passait avec l'arme ramassée. Il remarqua que le motard avait toutes les armes de l'équipe. Il fallait les récupérer ce sbonnes vielles armes terriennes. Mais comment avaient-ils eu ces armes ? Puis sans savoir pourquoi, Matt se mit à parler tout fort des choses assez marrantes mais malheureusement la situation ne laissait pas le temps de rire.

Il disait vraiment n'importe quoi, se croyant encore à la base le pauvre. Il fallait agir sans quoi c'était foutu. Mickaëlla se mit directement à l'action heureusement. Elle se mit à ataquer les motards façon guerrilla. Mike laissa Mickaëlla changer de position, lui était à une bonne position avec des trous pour voir et tirer. Il visa le reste du groupe des motards et tira lui aussi sur ceux qui étaient à portée. Il fallait tirer de positions assez éloignées comme ça ils auraient plus de difficultés à se planquer.

L'avantage de la surprise marcherait un moment mais il fallait faire vite car une fois ressaisis ils pouvaient contre-attaquer. Mike se concentra et resta dans son coin prêt à tirer sur tout ce qui passerait. Il falait faire des tirs croisés pour ne pas laisser la bande de fous se reposer ni observer où SG-3 était. Mike espérait que Rakel allait elle aussi réagir et donner des directives pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence
Maître du jeu
Maître du jeu
Innocence

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

Mission 030 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 0:51

Un festival je vous le dit ! Micka la gâchette vient de faire un carton plein.... la moto visée explose dans une grosse gerbe de flammes alors que ses occupants feront un vol plané en l'air...

Savoir om ils ont atterri maintenant...

L'explosion a surpris tout le reste de l'équipe, et projetait des bouts de carcasses partout. Une roue vola en direction d'un autre motard, le décapitant net. T'shoch lui même se prit un éclat du carrénage dans l'épaule et se mit à hurler. Un autre avait les cheveux en feu... bref c'était la débandade...

Pour SG3 aussi les choses étaient spéciales... Mickaela se rendit compte après usage que son arme était brûlante, sur le point, elle aussi d'exploser... Et celle de Mike était en train de lui fondre dans les mains comme du vulgaire chocolat !

Seule Rakel avai toujours son sabre en état de marche... quant à Matt, il délirait toujours autant...

L'effet de surprise primait toujours... il serait peut être temps de se rappeler comment l'équipe est arrivée sur l'avenue la première fois et où se trouve la Porte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 030 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 1:45

[Hrp: me permet de mettre une petite musique d'ambiance. http://www.deezer.com/track/89462 ]

Alors qu'elle changeait de position et qu'une magnifique gerbe de feu illuminait la nuit et que les hurlements de douleur rendait le spectacle un peu apoacalyptique MickaËlla sentit que son arme dègageait de plus en plus de chaleur.Cette saloperie était entrain de surchauffer et même si elle n'en avait pas la certitude elle ne tarderait pas à lui pèter dans les mains.Et ces dernières s'avèrait être un outil trop prècieux et indispensable pour les abimer d'une quelque manière que se soit.Arrivés à sa nouvelle position de tir elle lança son arme de toute ses forces dans la direction des assaillants prenant soin de choisir ceux qui étaient les plus nombreux.Sans perdre une seconde comme à son habitude elle revint vers sa première position de tir tout en enlevant sa casquette et en faisant ressortir les bouts de mètal affutés.Elle tenait la casquette par la languette et se prèparait à charger l'insconcient qui avat tiré sur leur couvert et rècupèré leur prècieux matèriel.Sans attendre non plus l'explosion de son fusil dfectueux , explosion qui ne viendrait peut être jamais elle se jetta sur le motard qui portait son couteau à la botte.

Le fameux motard avait le fusil de Mike mais certainement pas l'entrainement pour le manier.Qui plus est la première qu'on vous apprennez en close combat c'est qu'il n'y avait rien de plus facile que de mettre hors de combat une personne armée.Cette dernière avait trop tendance à se focaliser sur son arme et ne prenait pas les pècautions pour pouvoir être en mesure d'en faire usage en toute sécurité.Courbé sur elle même et se dèplaçant avec fluditée elle fit faire à sa casquette un mouvement circulaire au niveau de la gorge de T'shoch et elle enchaina par un coup de pied en plein torse.

Si ce dernier tombait en arrière MickaËlla aurait tôt fait de se jetter par dessus lui et de faire une roulade pour atteinde les compartiments de rangements fixés sur la moto de T'shoch et de rècupérer sa M4.Une arme fiable et épprouvée qui ne risquait pas de vous péter dans les mains à tout moment.Le réel problème était que si elle n'arrivait pas à l'égorger avec ses armes de fortunes le temps qu'elle allait perdre à se battre contre T'shosh d'autres motard le mettrait certainement à parti pour se rèorganiser.Il fallait faire vite et profiter du chaos instauré , souffler sur les braises de la peur pour crèer un mouvement de panique chez ces derniers.Cela devrait permettrer à SG3 de s'exfilterer sans trop avoir de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 030 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:37

Matt était perdu. il parlait a tord et a travers et semblait pourtant conscient qu'il délirait, tout en pensant que c'était la réalité qu'il disait. Il regarda sans bouger Mickaella agir, ainsi que Mike, et Rakel. De toute façon trop sonné pour faire quelque chose, il n'était pas vraiment la. D'ailleurs il finit par détourner la tpête alors que l'explosion venait d'avoir lieu. tous étaient en état de choc et Matt pas vraiment, comme si il avait été ailleurs. il recommença a parler au mur.

"je n'ai rien mangé pour ma part et vous?"

Rakel Micka et Mike allaient vraiment le prendre pour un fou mais il fallait qu'il aprle et tant pis si il parlait ici aussi. De toute façon ils étaient hors de dansger puisque le motard et ses copains s'en étaient pris plein la figure et que les armes semblaient limite disparaitre. Matt quand a lui se mit a marcher essayant de se repérer, cependant en plein milieu de la rue alors qu'il s'éloignait il sursauta. Puis il parla a toute vitesse.

"Si le doceur drogon en a mangé alors c'est possible ce qui appuyerait encore une fois que [...]. Suzanne? vous croyez que l'on peut analyser ? [...] pourrait avoir un rapport avec la nourriture?"

Il semblait tres tres sérieux la! cependant abandonnant un moment ses élucubrations il se retourna vers son équipe. Il les regardait normalement comme si il parlait de façon censée depuis le début.

"Non je suis pas fou, et dites vous ne sauriez pas par quel chemin nous sommes arrivés? j'ai aps envie de rester dans les jeux vidéos"

Et surtout il voulait en avoir le coeur net, donc passer la porte et au plus vite. Il regardait les autres s'affairer autour de leurs armes ce qui l'énervait. Ils avaient l'air perdu sans armes les militaires completment paumés. Il soupira, il voulait vite rentrer pour une fois, et avec l'efet de surprise ils étaient arrivés a faire un peu de mal aux motards fous donc pourquoi en aps se dépécher un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 030 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:46

[HRP] désolé des petits posts mais j'ai le bac de français, SVT aussi alors je fais ça rapido.[HRP]

Mike vit que le résultat de l'attaque surprise avait été très staisfaisant et avait semé le chaos et la panique chez l'ennemi. Mike vit même qu'un homme n'avait plus de tête, elle avait été arachée sous la force d'un matériel qui composait la moto, c'était pas beau à voir mais bon au moins il était mort. Mais il fallait continuer et ne pas faiblir, Mike vit que Mickaëlla avait balancée son arme et se demanda pourquoi. Mais il sentit tout d'un coup que son arme n'était plus dans es mains et quand il regardit l'arme, il vit qu'elle était en traind e fondre étrangement. Mike lâcha l'arme immédiatement espérant que ça ne lui collerait pas aux mains. Apparemment non, il était vraiment surpris de cela mais Mickaëlla était déjà en train de foncer sur l'homme qui leur avait tiré dessus. Mike vit que Matt était encore dans son monde avec une certaine Suzanne qu'il répétait encore une fois. Le moment n'était pas le bon pour s'en préoccuper il fallait agir. Mike vit Mickaëlla qui était entrain de se battre avec l'homme qui avait l'arme de Mike.

"MAAAATT RESSAISIS TOI ON ATTAQUE !!!!!"


Mais il n'allait pas venir se mêler de ses affaires au risque de faire perdre du temps et puis Micka s'en sortirait avec son combat. Mike vit la moto de l'homme qui avait leurs armes. Il courut donc vers elle en espérant y trouver des armes, leurs armes. Il fouilla dans les compartiments en espérant donc y trouver leurs matériels pour pouvoir continuer à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 030 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:47

Encore une fois tout se passa très vite, c'était digne des plus grands jeux vidéos. MickaËlla avait prit pour cible le groupe de motards. Et pour être honnête, elle avait fait mouche, le chaos régnait à présent. Je vis que Mike et MickaËlla eurent un problème avec leurs armes, heureusement j'avais toujours le sabre laser "emprunté" à Dark Vador. Il n'y avait pas à dire, ça allait être comique. Mais il n'y avait pas de temps à perdre. Pendant que MickaËlla s'attaquait à l'un des homme, je sortis mon sabre laser, et sortis à mon tour de mon couvert.

C'était la folie, il y avait des débris partout, mais c'était à notre avantage, sans oublier que nos ennemis ne savaient pas se servir de nos armes, qui plus ai, les sécurités étaient mises. J'enclenchais mon sabre laser à la façon de Dark Vador dans le film, et m'attaqua à la personne la plus proche après avoir rappelé à Matt de ne pas bouger, il nous avait mit dans cette situation, il n'allait en plus faire rater notre action.

J'étais particulièrement vexée qu'il soit partit en mission dans cet état, il était encore plus un boulet que d'habitude. Non mais franchement qu'est ce qui lui avait prit d'appeler Suzanne un motard de mauvaise humeur? Enfin il ne restait plus qu'à croiser les doigts et à prier pour que nous trouvions la sortie de ce foutu jeu. Et surtout que nous nous en sortions entier, chose qui ne serait pas aisé si Matt poursuivait son petit délire de fou furieux.

Mais bon pour le moment je me concentrais sur le combat qui se présentait à moi. Les forces étaient inégales, et c'était à mon avantage, je n'allais donc pas me plaindre. Le sabre était léger, l'idéal pour attaquer vite, et bien. J'entendais bien sûr profiter de tous les légers avantages que nous avions. L'expérience, l'effet de surprise, et MickaËlla. Malheureusement pour nous, un Matt défaillant était plutôt là pour avantager l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence
Maître du jeu
Maître du jeu
Innocence

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

Mission 030 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 1:26

Le feu d'artifice était édifiant. La moto touchée par Mickaela achevait de se désintégrer, alors que plus de la moitié de l'équipe encore valide commençait de battre en retraite se dirige vers le bout de l'avenue à toute vitesse.

T'shoch se roulait par terre, gueulant comme un goret alors que la fille qui l'accompagnait s'était carapatée elle aussi. Il ne restait que quelques gars pour et des motos laissées à l'abancon. Une demi douzaine.

Subitement, une alarme retentit, similaire à celle qui annonçait le brouillard. Mais pas de petite fille à l'allure kawaii pour vous inviter avec gentillesse à rejoindre la mairie. Là c'était carrément stressant.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 030 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:26

Le motard se montrant incapable de continuer le combat MickaËlla récupéra le Scar qu'il avait laissé tombé au sol ainsi que son prècieux couteau.Quand Mike eut rècupéré sa M4 elle lui lança son scar pour qu'elle puisse récupérer son arme.Le balai des fusils dèmontraient qu'une réel cohèsion commençait à s'instaurer dans SG3.Sans attendre MickaËlla vèrifia l'état de son chargeur , elle épaula visa et tira pour vèrifier que son arme n'était pas dèrèglée ni enrayé.Elle s'assura ensuite que le matèriel aditionnel fixé sur son arme était en état de focntionnement.Une fois sa chek liste effectué elle se mit à fouiller les top cases qui ne l'avait pas été sans s'inquiéter plus que ça de l'alarme qui ne présageait certainement rien de bon.Elle alla même jusqu'à commenter ce qu'elle faisait partageant ainsi son savoir faire avec ses collègues.

"Il faut qu'on rècupére de quoi boire , manger et des munitions si possible que du matèriel nous appartenant de la bouffe avarié ou de l'eau contaminé nous tuerait aussi certainement qu'une balle de sniper.Je ne sais pas combien de temps il va nous falloir pour regagner la porte mais il vaut mieux qu'on se prépare à passer plusieurs jours dans ce merdier.On peut soit rejoindre la porte à pieds soit tenter avec les motos.Dans le premier cas on prend moins de risques mais sur une pèriode plus longue dans le second on prends plus de risque mais sur une pèriode plus courte."

Une fois sa fouille mèthodique et après avoir rècupéré tout ce qu'elle pouvait récupérer , MickaËlla se releva et regarda dans la direction de Rakel pour savoir se qu'elle avait dècidé de faire mais immèdiatement elle se ravisa et regarda Mike.

"Doc d'après vous on est encore opèrationnel pour deux à trois jours de crapahute en pleine zone de guerre urbaine?"

Mike en tant qu'auxilaire sanitaire avait un avis qui vallait de l'or sur la conduite à tenir au vue de la situation.MickaËlla penchait pour l'extraction rapide ne sachant pas trop si Matt tiendrait indèfiniment dans cet état.Et surtout il risquait de les faire repérer alors quitte à faire du bruit autant le faire quand on avait fait le choix d'en faire totu en cherchant à quitter la zone rouge le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 030 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:23

Maintenant que tout était redevenu calme, je regardais autour de moi, essayant de me repérer. MickaËlla elle conseillait fortement de trouver de la nourriture et de l'eau, mais pour moi, le plus urgent c'était de trouver la porte. Je n'écoutais pas cette foutu alarme qui commençait à sérieusement m'énerver. Aller savoir pourquoi, mais cette rue me disait quelques choses.

"Nous ne sommes pas passé par la pour venir jusqu'ici? L'avenue ne doit pas être loin, si nous la rejoignons, on pourra rentrer, la porte ne doit pas être loin."

J'étais dans mon monde là, vraiment il fallait trouver la sortie de ce labyrinthe , ensuite tous nos problèmes seraient terminés. Puis finalement je me rapellais de ce dont MickaËlla avait parlé, ce n'était pas bête, mais notre équipement pouvait être n'importe où.

"Je suppose que les motards ont emmenés nos armes dans leur planque, ça nous prendra une plombe à tout vérifier et à tout fouiller. Sans parler qu'ils ne devaient pas être seul, ils risquent de revenir, mieux vaut se barrer."

Je désigna légèrement Matt de la tête, signifiant mes doutes sur le faite de pouvoir évoluer discrètement avec Matt qui délirait.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 030 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:07

Je laisse à Innocence le soin de vous guider jusqu'à la porte. Une fois que vous la passerez, voici ce qu'il adviendra :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 030 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:54

MickaËlla écoutait Rakel partageait ses impresisons avec le reste du groupe l'alarme semblait lui taper sur les nerfs en même temps elle semblait taper sur les nerfs de tout le monde sauf de Matt.De plus la dernière fois que l'alarme avait retentit cela leur avait une longue une très longue nuit avec un rèveil très peu agrèable.Rakel était presque sur d'être passé là en venant MickaËlla en était certaine donc il n'y avait pas de doute à avoir sur la direction à prendre.Rakel doutait de leur capacité à évoluer discrètement avec Matt dans cet état , MickaËlla doutait de cette possibilitée quelque soit son état.

"Je me suis mal exprimé patron je parlais du matos qu'on pouvait trouver sur les motos.Se rendre à la mairie c'est prendre beaucoup de risques pour certainement pas grand chose.Et oui effectivement on est passé par là en venant."

MickaËlla passa sa M4 en bandoulière et ressera cette dernière avant d'enfourcher une moto encore en état de fonctionnement.Elle s'assura que tout était bien disposé comme sur une moto terrienne vant d'essayer de dèmarrer cette dernière.Confondre l'embrayge avec le frein n'aurait pas été catastrophique mais confondre les vitesses ou les freins pourraient avoir des consèquences dèsastreuses surtout si ça devait chauffer.Le brouillard qui tombait ne présageait rien de bon car selon les dires de la blondasse cela interfèrait avec les objets mètalliques.Ils n'auraient pas peut être l'opportunité de se rendre jusqu'à la porte des étoiles avec leur montures mais au moins ils pourraient s'en rapprocher plus vite qu'à pied.MickaËlla essaya donc de dèmarrer sa nouvelle bècane en espèrant qu'elle ne lui claque pas dans les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence
Maître du jeu
Maître du jeu
Innocence

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

Mission 030 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 20:00

Et effectivement, le brouillard redouté se manifestait. Mais pas descendant la rue. La remontant, en provenance directe de la Marie, il rampait, drap blanc cotoneux commençant de ronger les cablés électriques.

Il y avait six motos disponibles, pas trop abimées par l'explosion... l'avenue de Stewlord se déroulait devant eux, libre d'ennemis.

Il fallit faire vite et faire jouer la mémoire. La porte n'était vraiment pas si loin en plus...

L'équipe prendra donc le motos (je laisse le soin de dire qui pilote) et fonce sur la route. On distinguait même la colline qu'ils avaient descendu accompagnés par Jin et Oclay... allez on se dépèche, le brouillard avance... en plus, il y a des motards qui les attendent de pieds ferme...

[Allez je vous les laisse. La porte vous attend sagement en plus. Have fun ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 030 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 13:58

MickaËlla me confirma que nous venions bien de l'endroit que j'avais désigné, et de l'autre côté, je tourna la tête histoire d'évaluer la distance entre le brouillard et nous, et une chose était clair, nous n'avions pas le temps de fouiller quoi que ce soit. Et puis il ne faisait aucun doute qu'une fois le brouillard tomber nos petits amis allaient sans doute nous faire notre fête. Mon regard se posa finalement sur les motos. Je me demandais bien pourquoi je n'avais jamais appris à conduire un engin pareil. Mais il y avait au moins MickaËlla qui savait piloter les motos, et j'espérais sincèrement qu'elle ne soit pas la seule.

"Je crois qu'on ferait mieux de filer avant de ne plus avoir l'occasion. En dehors de MickaËlla qui sait piloter ces engins?"

J'attendais la réponse avec un stress pas permit, mais en même temps si nous avions qu'un seul pilote, nous étions légèrement dans la merde jusqu'au cou. Enfin j'essayais de me persuader que cette fois encore nous nous en sortirions, même si c'était pas toujours facile d'y croire. Pendant ce temps je me dirigeais en courant vers les motos, essayant de repérer celle qui fonctionnerait des autres ce qui n'était pas du tout évident lorsque l'on y connaissait rien.

*Bordel ils pouvaient pas avoir des evo 9 ça aurait été vachement plus simple.*
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 030 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 17:17

MickaËlla avait choisit la moto qui ressemblait le plus à une sportive et elle venait de dèmarrer sa propre monture quand Rakel demanda qui saivait piloter une moto.Sentir les vibration du moteur surpuissant entre ses jambes étaient la première chose agrèable depuis le dèbut de cette mission.Conduire une moto n'avait rien d'excessivement compliqué il fallait juste un peu de doigté.Elle se mit donc en devoir de leur expliquer comment ce genre de bête s'apprivoisait.

"C'est pas compliqué c'est entre la voiture et le vèlo ou le scooter pour ceux qui ont eu la chance d'en avoir un.Là vous trouvez l'embrayage et ici les vitesses.J'embraye , un coup vers le haut et je suis en première , un coup sec vers le bas et je suis en seconde , encore un coup vers le bas et je suis en troisième.Essayait pas d'aller au delà vu les engins et le parcours pousser plus les machines et c'est le gadin assuré."

MickaËlla fit ronfler son moteur , et elle ne put s'empêcher d'être quelque peu surprise par la puissance que dèvellopé les engins.Il n'y avait qu'à espérer qu'il ne leur péterait pas dans les doigts comme les fusils.

Une fois que tout le monde fut prêt à se mettre en chemin , MickaËlla passa la première et partit sur les chapeaux de roues en direction de la porte.Sa monture souvirra un peu sur le dèpart mais une fois lancé elle se stabilisa.A chaque fois qu'elle passait une vitesse elle sentait que la moto souvirrait.Cela allait être quelque peu handicapant à haute vitesse dans les escaliers qui devaient les mener jusqu'à la porte des étoiles.Elle appuya sur le mècanisme qui permettait au fusil fixait sur le guidon de s'abbaisser.Elle pouvait s'engager dans les escaliers avec sa monture mais il y avait de fortes chances que ces coèquipiers n'est pas assez d'expèrience sur ces engins pour les manier dans ce genre de milieu.De plus les customs étaient toujours plus particulières à manier et absolument pas faites pour ce genre de chose.

Mais âprès tout peut être que elle arriverait à passer le barage de motard et à gravir quelques marches et après elle pourrait se retourner pour aider ses coèquipiers.C'était trop risqué en plus elle risquait de blesser des membres de son équipe ou être blessé par eux.Elle garda donc une vitesse convenable mais pas trop excessive jusqu'à être arrivée à une centaine de mètre des escaliers qui menait à la porte.Elle arrêta sa machine et attendit de voire comment Rakel coulait gèrer le conflit.

"Je pense pas qu'on soit capable d'emprunter les escaliers pleines bourres par contre je peux en dègommer un max avec ma M4 pour leur montrer qu'on veux passer et qu'il ferait mieux pas de rester sur le chemin."

MickaËlla tenait le canon de sa M4 avec la main gauche , elle était prête à le refaire passer devant elle pour faire pleuvoir un dèluge de plomb sur leurs ennemis.Et de ce qu'elle en avait pu voire Mike et Rakel qui était loin d'être manchot pouvait eux aussi faire tomber pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 030 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 030 - SG3   Mission 030 - SG3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 030 - SG3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser