Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn   Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:15

Faith suivait le groupe de tête et fut heureuse de voire que Jaël avait trouvé un abri on ne peut plus grand et qui semblait confortable au vu des circonstances.Rapidement le groupe put s'apercevoir qu'il s'agissait d'un ensemble de galerie qui constituait un réseau complexe qui avait été creusé par une race intelligente.Cette dernière avait même mis un plan à l'entrée du tunnel.Sur les conseils de Laurent Faith sortit son PDA et le prit en photo.Laurent ouvrait la marche et ne semblait n'y avoir rien d'hostile dans ces galeries , elle sortit donc son camescope numérique et mit son PDA en dictaphone pour commenter ce qu'elle voyait.

"Nous sommes la première planète d'entrainement , il s'agit d'une planète de type désertique.A partir de la porte nous avons progressé vers le sud est pour arriver aux abord d'un canyon que nous avons dèsescalader et au fond de son canyon nous avons trouvé l'entrée d'un réseau de tunnel en cherchant un abri.Ce réseau de tunnel semble avoir été construit par une espèce intelligente ces derniers ayant laissé un plan des tunnels à l'entrée gavé dans la roche.Les parois des tunnels regorgent de petites pierres peut être était ce le but de tel tunnel permettre l'excavation de ses pierres."


Faith vit alors à son tour des squelletes qui lassait à penser qu'il s'agissait d'homme et de femmes tels que elle qui avait oeuvrè dans ce canyon mais elle n'arrivait pas à savoir pourquoi ils avaient creusé ici et pourquoi ils étaient morts.


"Toute vie semble avoir quitté ces lieux.La première hypothèse concernant l'importance des pierres semblent se contredire sans quoi d'autre personne serait venu exploiter cette mine , certainement que les valeurs on été extraites depuis longtemps."


Faith ramassa quelques morceaux de céramiques de métal et de tissu qu'elle mit prècautioneusement dans des sachets plastiques avant de continuer son chemin.

En arrivant à la fin de la galerie Laurent voulait continuer à l'extèrieur braver la tempête de sable qui devait être sur sa fin.L'idée n'enchantait pas trop Faith mieux vallait attendre que celle-ci cesse plutôt que de prendre le risque de se perdre.Ils savaient ou ils étaient et ils savaient ou ils devaient aller cela aurait été stupide de gâcher de tels atouts.


"Faisons plutôt une pause.Protifons en pour nous reposer et nous restaurer.Mieux vaut le faire maintenant plutôt que de le faire quand nous n'aurons plus de force.La tempête ne devrait plus durer très longtemps maintenant."

Faith s'installa pour déjeuner et il fallait que l'hypothèse de se reposer était plutôt réjouissante car depuis le dèbut de leur descente dans le canyon il n'en avait pas eu l'occasion et elle sentait ses jambes lui faire atrocement mal.Une peu de repos et de nourriture serait les bienvenues avec une petite discussion pour partager les sentiments sur cette première expérience commune.

"Les autres équipes sont sur d'autres planètes que la notre , personnellement je trouve qu'on s'en tire pas trop mal pour le moment il n'y a plus qu'à continuer dans cette voie."


Faith termina de manger et s'alluma une cigarette profitant de la tempête de sable et laissa la nicotine agir sur son organisme.Quelle délice la cigarette d'après repas après une journée bien remplie , mais la tempête était terminé et il fallait reprendre son chemin vers la porte des étoiles.Elle éteignit sa cigarette et suivit les éclaireurs tout en redoublant de vigilance elle ne tenait pas à échouer si près du but.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn   Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 9:19

Le temps passait et Laurent ne tenait plus en place, la visite de la grotte lui avait suffit ce qui ne devait pas être le cas des archéologues qui avaient quelque chose d’intéressant à observer.
Dehors la tempête se calmait, il y avait encore un peut de vent et du sable balayant le sol mais rien de bien méchant pour les équipes SG qui verraient sans doute bien pire en mission, en plus il ne fallait plus trainer car il n’y avait pas le temps pour faire de l’observation alors pourquoi y en aurait-il pour faire des fouilles, des dunes les attendaient alors il fallait en profiter pendant que le soleil était encore masqué par les nuages.

Voyant que Faith était décidée à repartir, il avala une gorgée d’eau, ramassa son casque pour se le remettre sur la tête, ajusta sa paire de lunettes, prit son P90 en main avant de monter les dernières marches le séparant de l’extérieur, de faire un 360 degrés pour observer les alentours avant de fermer la marche pour être certain que personne ne soit à la traine.

Il se disait qu’ils allaient retrouver l’entraîneur transformé en un bonhomme de sable, les maudissant de ne pas être arrivé avant la tempête mais cela était impossible vu le chemin à parcourir entre les deux portes et que cette charmante femme devait bien avoir trouvé un moyen d’y échapper pour ne pas être décoiffée.

C’était vraiment le pied, en baver pour monter une dune d’un côté avant de devoir en descendre de l’autre en fournissant un effort pour se retenir et ne pas tomber puis recommencer cette partie de yoyo plusieurs fois avant de voir de loin la porte ce qui redonna un peu de gaieté après ces heures de galère et surtout de la pêche pour en finir rapidement avec cette planète.

"J'espère qu'ils ont installé des douches et préparé les boissons fraîches !"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Maître du jeu
Maître du jeu
Dawn

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2009

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn   Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 21:12

Le petit groupe attendait maintenant à la sortie de la grotte que le vent se calme et que le sable arrête de voler dans tout les sens. Comme preuve de leur passage sur la planète, nos chers amis avaient pris une photo du plan de la grotte qui avait été gravé à l'entrée de la grotte.

Heureusement pour eux, le vent perdait en ardeur et en violence. Il ne leur restait plus qu'à traverser les dunes qui se trouvaient devant eux. La porte des étoiles se trouvaient juste derrière. La chaleur se faisait de plus en plus étouffante et même si le vent ne soufflait plus, un air chaud leur brûlait la peau.

Tout à coup, la radio de Faith s'activa et la voix de Laure retentit.


//Allez, on se motive. Vous n'êtes plus très loin.... je vous attend. Terminé.//

Il fallait qu'ils se dépêchent car ils étaient en bonne voie pour franchir la porte en pôle position.

[HRPG: désolée pour le petit post mais je suis passée en coup de vent pour essayer de ne pas trop vous bloquer...]
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn   Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 10:25

Laurent allait finir par regretter le vent même s’il lui envoyait du sable au visage au moins il coupait cette impression de fournaise, c’était le plus terrible de la journée qu’il vivait, l’air chaud n’aidait pas à reprendre son souffle car il desséchait les voies respiratoires et donnait un sentiment de lourdeur du corps. La transpiration n’arrivait même plus à humidifier la peau du fait de ce temps chaud et sec, c’était à regretter de ne pas être en train de se faire botter le cul par des Jaffas car cela aurait été moins pénible.

Heureusement la motivation était la alors chacun poussait l’autre à faire le maximum, plus vite ils arriveraient à la porte et plus vite ils en auraient terminé de ce calvaire.
D’ailleurs, rien que d’apercevoir la porte et d’entendre la voix de l’entraineur, cela voulait dire qu’ils avaient réussi et pour le moment, le militaire ne songeait même pas à ce qui les attendait pour la prochaine étape, il voulait déjà en finir de celle la.

Toujours derrière, il fut donc le dernier à arriver alors que les autres reprenaient leur souffle, il se serait bien étalé sur le sol mais il se doutait que le sables devait être brulant et qu’il n’avait pas besoin de ça en plus. Il humecta sa bouche avec une petite gorgée d’eau chaude de sa gourde puisque le service d’étage n’était pas au rendez-vous puis dit à l’entraineur :

« Merci Madame, c’est gentil de venir nous accueillir, vous n’auriez pas croisé un dromadaire… Ah non j’oubliais, ils ne sont pas fou eux, ils ne vivent pas ici… Trop chaud !
Vous nous achevez maintenant ou tout de suite ? »


Il se plia en deux, les bras sur les genoux, il attendait de savoir ce qui était prévu pour la suite tout en espérant un climat plus frais. Pourquoi pas du sable mais bordé d’eau dans laquelle il pourrait se laisser tomber et se relaxer afin de reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn   Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:38

Faith fut bougrement étonné d'entendre la voix de l'entraineur à la radio leur demander de s'activer parce qu'ils n'étaient pas loin de la porte des étoiles.Ils le savaient pertinemment grâce aux plans qu'ils avaient trouvés sur le murs du tunnel à l'entrée.Faith se mèfiait de ce que pouvait dire l'instructrice dans ce genre d'entrainement il n'était pas rare que les entraineurs vous dise de faire quelque chose alors qu'il ne faut absolument pas la faire.Un bon soldat doit savoir quand désobèir en tout cas c'est ainsi que cela se passait dans les forces spéciales.Mais restait à savoir quand est ce qu'il s'agissait du bon moment et elle se demandait si il ne s'agissait pas du bon moment.Mais cela serait stupide de ne pas se rendre à la porte des étoiles et de continuer d'errer dans le désert.

"Adam , Laurent , Jaël restez vigilant même si on est proches de la porte des étoiles."

La chaleur du désert n'était pas si épprouvante que ça pour Faith ni même la marche elle avait l'habitude.C'était la combinaison des deux qui la faisait souffrir et lui tirer dans les jambes.Elle était contente de s'être arrêté tout à l'heure pour faire une pause et manger un morceau sans quoi elle n'aurait certainement pas tenu aussi loin.Le groupe commençait à se rapprocher une cohésion commençait à s'installer un lien indéfectible qui unis ceux qui ont souffert ensemble
.

Une fois devant la porte des étoiles Faith regarda autour d'elle et de la porte inspectant chaque détails qui pourrait lui dire ce qui les attendaient pour la suite.En faisant cela elle buvait des petites gorgées et gardait l'eau en bouche quelques instants avant de l'avaller.Elle ne préférait pas parler à l'entraineur économisait sa salive pour de choses plus importantes.Et puis elle ne savait pas trop quoi lui dire et Laurent semblait avoir le bèguin pour elle ce qui lui était difficilement reprochable étant donné qu'il s'agissait d'un très belle femme.Elle laissa donc Laurent plaisenter avec cette dernière elle ne voulait pas lui casser son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Maître du jeu
Maître du jeu
Dawn

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2009

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn   Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:06

Laure attendait tout ce petit monde devant la seconde porte avec les tenues et équipements nécessaires à la seconde planète. Le choc des températures allait être brutal. La température sur la prochaine planète allait les geler sur place.

Laure croisa les bras et sourit en les voyant arriver complètement sur les rotules et transpirant à grosses gouttes. Ils avaient même le nez brûlé par le soleil. Elle leur fit signe de s'assoir au pied de la porte des étoiles et elle leur tendit de l'eau fraîche. Ils étaient complètement épuisés mais les choses ne s'arrêtaient pas là et elles allaient même se compliquer.


"Je crois que ce n'est même pas la peine de vous demander comment ça va... vu dans l'état dans lequel vous vous trouvez..."

Laure s'accroupit pour se mettre à leur hauteur et remonta ses lunettes de soleil sur le haut de sa tête.

"Avez vous pensé à prendre quelque chose pour prouver votre passage ?"

Laure se leva et distribua les nouvelles tenues à tout le monde.

"J'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes les premiers à arriver à la porte et donc par conséquent vous serez les premiers à mettre les pieds sur la seconde planète. Planète que j'affectionne tout particulièrement. La seule chose que je peux vous dire c'est que le changement va être radical...."

Laure actionna la porte des étoiles et le vortex apparut. Elle passa la première dés que tout le monde fut prêt. Le paysage de l'autre côté avait des allures de désert glacé. Le vent soufflait et la neige tombait dru. Laure fut obligée de crier pour se faire entendre. Cette fois-ci, elle tendit la carte à Laurent.

"A VOUS DE JOUER SUR CE COUP LA ! JE VEUX QUE TOUT SE PASSE AUSSI BIEN QUE SUR LA PREMIERE PLANETE... ALLEZ AU BOULOT ! JE VOUS ATTENDREZ DE L'AUTRE COTE ET N'OUBLIEZ PAS DE RAMENER UNE PREUVE DE VOTRE PASSAGE !"

Sur ces mots, Laure réactionna la porte et disparut.

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 090818030915667635 Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 090818030956876491 Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 090818031027597171

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 090818031107606558
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn   Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:15

Laurent était content d’en avoir terminé mais il n’aimait pas ce qu’il voyait, l’équipement pour les basses températures ne lui disait rien de bon pourtant il refusait de s’assoir de peur de s’ébouillanter le postérieur et ne plus pouvoir se relever

« Merci Madame de votre sollicitude mais je ne crois pas que je reviendrai, la publicité est surfaite, plage de sable fin à 200 mètres… Je cherche encore la mer… Hôtel trois étoiles… C’étais plutôt nuit à la belle étoile ou dans une grotte avec d’anciens clients sans doute victimes d’une intoxication alimentaire !
J’ai quand même piqué des choses, du sable un peu partout dans mes affaires, des pierres brillantes et de petits ossements »


Quand Laurent parlait de boissons fraiches, il ne demandait pas le congélateur avec pourtant il allait y avoir le droit comme tout le monde mais il ne semblait pas catastrophé par la surprise car à choisir entre le désert et la banquise, il préférait le froid qui lui rappelait les vacances dans l’hiver québécois.

Il était même prêt à partir sans mettre son équipement spécial juste pour avoir le plaisir de se rouler dans la neige ou sur la glace afin de refroidir plus vite. Ok il ne fallait pas pousser non plus, il se contenterait de passer un peu de neige sur ses coups de soleil.

La bonne nouvelle fut de savoir qu’ils étaient en tête, finalement la décision d’Adam et Faith était la bonne pour cette fois et il devait leur faire savoir en levant le pouce en direction du duo.

Le militaire attendit le dernier moment pour mettre sa veste polaire sinon il risquait un malaise tant il avait chaud avec le pantalon rembourré, la cagoule et les gants, encore une épreuve dans l’épreuve mais c’était une question de minute avant de prendre le frais et sans doute un bon rhume.

Une fois sur la planète de glace, le changement de température était brutal pour les organismes mais l’entraîneur ne laissa pas le temps à Laurent de se plaindre en lui donnant la carte et la tête des opérations avant de repartir par la porte. Dès lors il demanda à tout le monde de se rassembler et montra la carte à Adam et Faith ainsi qu’à ceux qui désiraient la voir avant de dire :

« Je pense qu’il faut aller s’abriter dans les grottes et nous y trouverons peut être de quoi prouver notre passage… Qu’en pensez-vous ? »

Il attendait l’avis des autres avant d’entreprendre quoi que ce soit tant que la situation le permettait.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn   Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 18:57

Faith était contente de voire que pour cette planète l'exercice était terminé mais l'entraineur les faisaient déjà partir pour une deuxième planète et les tenues qui venait leur être fournis laissait à penser qu'ils allaient se retrouver dans l'équivalent de l'antarctique et rien qu'à y penser Faith frissona.Mais à l'annonce de savoir qu'ils étaient en tête redonna le sourire et quelques forces à Faith et elle rendit le petit coup de pouce par une révérence.A peine avait il eut le temps de se reposer que l'entraineur les emmenaient sur la planète suivante qui était aussi glaciale que la précédente était brûlante.L'entraineur ne mit pas longtemps à se carapater et les laisser seul à gérer la suite des évènements.Laurent venait de recevoir la carte et se mettait en quête d'un abri ce qui en soit était une bonne idée il faudrait bien qu'il se repose à un moment ou un autre ils ne pourraient pas marcher éternellement ou en tout cas Faith ne le pourrait pas.

"Je vous fais confiance Laurent.Les seules choses que je connais du grand froid c'est les ménuires , les trois vallées et les grandes rousses."


Faith se baissa et se fit un devoir de remplir sa gourde de neige celle-ci en fondant lui permettrait de pouvoir boire son content car même dans un tel endroit la déshydratation pouvait frapper.Une fois ceci fait elle s'adressa de nouveau à Laurent.


"On devrait s'encorder de nouveau pour ne pas se perdre.J'ai vu un reportage sur les inuits ils boivent le sang de leur proie et mangent les organes juste sortie de l'animal abbattu.Il y aura certainement des animaux dans ces grottes."


L'idée de boire du sang et de manger un coeur ou un foie la répugnait au plus haut point cela serait peut être nécessaire à leur survie.Elle fit une grimace de dégout en repensant au fameux reportage.


"Si vous leur mangez le coeur je pourrais récupérer vos biscuits."


Elle venez de lâcher sa à l'emporte pièce , elle avait besoin d'en rigoler pour faire passer la pillule.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn   Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:29

Les choses allaient de mieux en mieux, Laurent s’habituait aux caractères des uns et des autres et la communication était meilleure alors il fut content d’entendre Fath donner son point du vue et ses conseils. Pour la grotte, c’était entendu, un abri pour reprendre des forces et parler tranquillement de la direction à prendre pour rejoindre l’autre porte car la tempête de neige n’aidait pas comprendre clairement ce que les autres hurlaient.

« Faith à raison, attachons-nous comme une cordée, on ne change pas une équipe qui gagne alors on garde le même ordre que dans le désert, Adam est un pro de l’orientation et tant qu’on a notre GPS Damdam, on ne risque pas de se perdre.
J'ai pas vu le même reportage, le mien était sur un crash en montagne où les survivants mangeaient les morts… Me regardez pas comme ça, il n’est pas question que quelqu’un meurt ou alors qu’il anticipe en ne mangeant pas ses biscuits qui seront pour Faith si elle ne veut pas profiter du barbecue ! »


Son sourire ne se voyait pas de trop mais il avait dit cela en plaisantant afin de détendre l’atmosphère assez fraiche qui avait tendance à engourdir les muscles et la volonté.

Pour finir, il donna à Adam la carte afin qu’il puisse travailler avec, ainsi le convoi n’avait plus qu’à se mettre en route, devoir lever les jambes assez haut pour avancer dans la neige allait être encore plus fatiguant que de marcher dans le sable brulant.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn   Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:13

Cette planète avait été totalement éreintante, la moindre partie de peau non couverte, avait été brûlée par le soleil. Laurent c'était chargé de récupérer les indices prouvent leur passage. Adam lui avait réussit à trouver le bon chemin grâce à la carte, mais ce n'était pas un exploit, se qui avait fait le succès de la mission, c'était les capacités de chacun mise au profit des autres. Et puis ils étaient les premiers, c'était une bonne chose, ils avaient une longueur d'avance qu'il leur faudrait conserver. Adam ne fut pas ravi lui non plus de voir des tenues contre les grands froids. Il préférait encore la chaleur au froid, mais de toute façon on ne leur demandait pas leur avis.

Au dernier moment, Adam enfila sa tenue qui était très désagréable sur une planète comme celle ci, mais bientôt la porte s'ouvrit, et l'équipe s'engouffra dedans en direction de l'enfer de glace. Le changement fut radical, et très désagréable. Certes le paysage était magnifique, mais le choc thermique figea Adam sur place pendant plusieurs longues secondes. Leur entraîneur ne perdit pas de temps pour filer à l'anglaise, les laissant seule avec une carte. Adam rejoignit Laurent pour observer la carte, jugent les endroits les plus approprier mais avec ce vent et cette neige, il était quasiment impossible de rester tranquille à cherche un itinéraire, Laurent avait raison mieux valait prendre la direction des grottes.

Adam souriait aux blagues des uns et des autres, sans pour autant renchérir, pour le moment il se contentait de remplir ses réserves d'eau grâce à la neige, comme son leader, après tout il ne savait pas se qu'ils les attendaient sur la planète suivante. Adam s'attacha à la corde avant de la tendre à Jaël, une fois de plus c'était la meilleure chose à faire étant donné que la tempête semblait se lever. Une fois tout le monde solidement attaché, Adam prit la direction du nord est, veillant à ne pas être trop au nord pour ne pas louper les grottes, tout en espérant ne pas tomber sur un nounours ou ce genre de bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn   Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 23:52

Laurent ne restait pas en reste et attrapa la perche que tendait Faith et se mit lui aussi à jouer de l'humour typique et si particulier des militaires et cela faisait plaisir de voire que le groupe commençait à se souder pour devenir un bloc compac.Maintenant que si était fait il fallait veiller à ce que cela dure ce qui en soit n'était pas bien dure reprèsentait un travail de tout les instants.Mais dèsormais plus besoin de donner des ordres , de jouer au chef ou que se soit d'autre les membres du groupe se faisaient confiance les uns les autres et chacun fairait confiance dans les capcitées de ses équipiers.Adam semblait aussi plus relaché que lors de leur dèpart initiale sur la planète dèsertique et c'était une bonne chose il lui faisait une confiance aveugle tout comme à Laurent qui semblait être un bon leader d'équipe.Faith ne voulut pas rester en reste par rapport à la dernière rèplique de Laurent pourquoi s'arrêter en si bon chemin , et puis dans ce genre d'expèdition le moral était tout aussi important que la condition physique.

"A non désolé je mange kacher et si possible que du Bio.Et vu se qu'on mange à la cantine du SGC je doute que l'un de nous soit comestible ou alors il va falloir le faire bien cuire."

Cette idée de faire cuire de la viande fit naitre une inquiétude dans l'esprit de Faith.Dans un tel endroit impossible de faire du feu il n'y avait pas de quoi le faire prendre ni l'alimenter et à l'idée de passer plusieurs jours dans le froid cela la fit frissoner.Elle avait l'habitude du confort de son loft en plein Paris voire d'un chalet à la montagne pas de crapahuter en plein désert de glace elle sentait que l'expèrience alalit extrèment difficile à vivre pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn   Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:34

Dans de tels conditions, il n’y avait pas trop de mal à motiver le groupe pour trouver un abri temporaire, selon la carte cette planète paraissait assez facile si on oubliait ce froid vif, le fait de ne pas avoir un canyon à franchir allait les faire arriver plus vite à l’autre porte.

Les grottes, elles abritaient peut être des animaux en hibernation mais si jamais elles n’arrivaient pas à cohabiter avec les humains alors il devrait utiliser son arme donc il ne pensait pas y perdre du temps sauf pour se restaurer.

La rivière gelée, avec le froid actuel, il était impossible qu’elle pose problème, il devait y avoir une grosse couche de glace sur l’eau, ce qui devait permettre de prendre pratiquement une ligne droite entre les grottes et la porte, l’ilot servant de lieu de passage pour ne pas prendre trop de risques. Pourtant il y avait toujours un doute car ce serait le cas sur Terre mais ici, peut être que la composition de l’eau de la rivière ne permettait pas la formation d’une couche de glace supportant le poids d’une personne.

Il en était dans ses réflexions pour faire fonctionner sa petite tête et ne pas compter les pas pour que le temps paraisse moins long quand Faith trouva à redire sur l’idée du cannibalisme alors il dit à la radio pour se faire entendre sans avoir à hurler pour luter contre le bruit du vent et le mur antibruit de la neige tombant :

« S’il te plait Faith, arrêtes de me faire rire, je ne vais plus avoir de lèvres si ça continu
Emylia, n’aurais-tu pas quelque chose pour les gerçures, si c’est le cas on verra ça une fois à l’abri car il ne faut surtout pas s’arrêter maintenant »


Entre la chaleur sèche du désert et le froid sec de la banquise, les lèvres de Laurent devenaient un champ de bataille tel Verdun, pour chaque syllabe obligeant à ouvrir la bouche un peu plus c’était une nouvelle fissure alor quand il souriait c'était la catastrophe. Pourtant il avait fait en sorte de remonter un peu sa cagoule pour calfeutrer l’ouverture pour la bouche mais il n’arrivait pas à seulement respirer par le nez du fait de l’effort fourni pour lutter contre le tapis blanc et trop moelleux pour une balade sans raquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Hamilton
Scientifique
Scientifique
Rémus Hamilton

Masculin Nombre de messages : 3374
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Caporal-chef/ 90
Age du perso: 39 ans

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn   Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 2:12

[HRP : Suite à des modifications je dois rp avec vous, un scientifique de plus ^^. Désolé Laurent pour le retard mais suite à un mp mal envoyé je ne savais pas où rp ( j'étais demandé par deux entraîneurs :s )]

Depuis le début de l’entraînement Rémus Hamilton, agissait comme un robot, il suivait tout le monde. De toute façon le désert ce n’était pas son terrain, lui c’est plutôt les laboratoires. Peu de personnes le savent mais c’est un terrain très dangereux ! Les vapeurs toxiques, les bouts d’éprouvettes pointus, plein de câbles à éviter et bien sûr… la bibliothèque où si on enlève un lire tout nous tombe sur la tête. Après plusieurs heures de marche leur entraîneur ordonna aux deux équipes de retourner à la porte d’arrivée.

* Hein ? Comment ? On grille depuis des heures pour rien ?! Depuis le début on nous bassine avec des discours " vous devez être l'élite, être le meilleur ne suffit pas, patati patata..." et finalement le SGC n'est pas foutu de nous faire faire un entraînement ?! Bande de militaires ! S'il y avait un scientifique à la tête du SGC tout se passerait bien ! *


Et ils marchèrent longtemps, très longtemps... avant d'arriver devant la porte. L'entraîneur allias Grand Chef Des Tocards activa la porte et demanda l'équipement pour la seconde planète, quelques secondes plus tard la Terre rouvrit la porte et envoya des sacs blancs, blancs ? Neige ? Oh mon dieu ! Rémus en prit un et eut peur quand il réalisa que c'était pour aller sur la banquise.

* On va passer d'un désert à la neige, mais ils se foutent de nous ! On va tous mourir !*


Il s'équipa tant bien que mal en ayant l'impression de ressembler au Père Noël.

* Ca va être dure de bouger avec autant de couches de vêtements. Mais pourquoi j'ai accepté cette promotion dans l'armée. Si on m'avait dit que je devrais faire ça je ne serais pas tombé dans le piège du gros salaire *


Le Grand Chef actionna la Porte et leur ordonna d'y aller, les vacances à la neige commencent ! Quant à lui il était rappelé au SGC. Rémus prit un petit sac vide, inspira un bon coup puis traversa le plus grand manège de la galaxie. Quelques secondes plus tard la Porte le cracha sur une nouvelle planète. Le scientifique arriva sur ses deux jambes et non sur son postérieur comme la dernière fois. Il baissa sa tête, mit son sac au niveau de sa bouche puis vomit... c'est radical, à chaque fois il vomit... Quelle petite nature.

* Bouarf, je m'y habituerai jamais !*


Il leva la tête et aperçu un magnifique paysage, digne des plus grand film. Un océan, un désert, de neige ! Il n'aurait jamais cru voir ça dans sa vie.


* Ah oui, j'allais oublier, SG8 et 10. Où ils sont ? Ah c'est bon*

"- Bonjour, je suis Rémus Hamilton, un scientifique de SG9. Mon entraîneur a eu un problème et a été rappelé sur Terre. Il m'a dit de vous rejoindre."


Même s'il était à quelques mètres des membres de SG8 et 10, le froid l'obligeait à forcer comme s'ils étaient à une vingtaine de mètres. Il avait l'impression qu'à tous ses muscles pendaient des poids de 10 kilogrammes. Comme toujours, le SGC sait trouver les pires endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Colberth
Archéologue
Archéologue
Anthony Colberth

Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/06/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Archéologue/-
Grade / Niveau: Aide / 16
Age du perso: 35 ans

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn   Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 0:23

[De retour, désolée de ne pas avoir prévenu, jdes soucis divers et variés]

Anthony soupira légèrement, ils étaient arrivés... enfin. Il prit le temps de se reposer, buvant de lgrandes gorgées d'eau, silencieux. La mission avait été bien plus éprouvante que prévu mais il s'en tirait assez bien...

Laure refit son apparition leur donnant leur nouveau matériel... L'archéologue arqua un sourcil devant le polaire mais ne dit rien et l'enfila. A u moment on il remettait son sac à dos, il se rendit compte qu'on l'observait.

Le drone.

Il lui fit les gros yeux et la machine se mit à grésiller. Ce qui en sortit lui fit arquer un sourcil, mais le son était assez faible, ce qui fait qu'il était le seul à l'avoir entendu...

Songeur, il passa la porte, il savait qu'il devrait délivrer se message... Cependant, ce petit détail se perdit un peu dans son esprit en observant le paysage, il eut un soupir de ravissement.

"Hum, ce genre de paysage me plait... et la glace a un grand avantage, elle conserve bien les petits choses qu'on pourrait rapporter... Je suis aussi d'accord pour les grottes."

Il refit sa ration d'eau avec la neige, comme les autres, puis accepta l'idée de la cordée. Ce serait plus prudent vu les conditions.

"Au fait, j'ai reçu un message... via le drone de surveillance..."

Il pointa la petite boule suspendue au dessus de leur tête.

"C'était la voix de l'instructrice, Jasmine Vayl... elle annonçait que le docteur Loca de SG-2 avait renoncé à s'entrainer et était reparti au camp. Parray va étudier son cas... et je n'ai pas l'impression que ce sera une conversation amicale devant a cup of tea..."

Il avait l'air un rien sombre le Tony, vu la nouvelle, pourtant, il ne semblait pas prêt de renoncer lui, malfré ses longs silences.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn   Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 9:19

Flash back :

Depuis le départ sur cette nouvelle planète, le groupe n’était plus de huit personnes mais neuf car un certain Rémi Amidonne ou un truc dans le genre venait de se joindre à eux, il est vrai que Laurent n’avait pas fait vraiment attention à son nom quand il s’était présenté aux membres de SG8 et SG10 car le vent, la cagoule et le casque du militaire ne l’avait pas aidé à bien entendre.

Ensuite il avait cru comprendre que c’était un scientifique mais il se demandait pourquoi il se promenait avec un sachet à la main alors il pensa que c’était maman qui avait fait des cookies a son petit garçon chéri. Comme le nouveau venu était à la bourre, il ne traina pas dans les présentations, lui donnant juste un Caporal-chef Campbell puis il le plaça devant lui dans la cordée afin d’avoir un œil dessus car il ne savait pas à quoi s’attendre pour ne l’avoir jamais vu avant.

De son côté, Anthony demanda à chacun de s’approcher car il avait un message à faire passer alors Laurent suivit la meute et écouta, rien de bien intéressant, à quoi bon dire cela aux autres équipes à part encourager ce type d’actions car ceux qui se sentaient trop faible allaient se dire qu’une personne l’avait déjà fait alors ils pouvaient aussi le faire et qu’ils ne seraient pas les premiers. En bref une grosse erreur de communication au goût du militaire, un message disant que la personne avait été renvoyée sur Terre pour que les hautes instances statuent sur son renvoi du SGC aurait fait réfléchir plus d’un afin d’éviter cette situation.



Instant présent :

Les bonhommes de neige avançaient toujours, les grottes ne devaient plus être loin au grand bonheur de chacun, autant aller dans la neige pouvait être amusant quand on savait qu’une boisson chaude attendait non loin d’un feu de bois crépitant dans la cheminée d’une maison bien confortable, la il ne savait pas sur quoi il allait tomber alors il n’était pas question de s’amuser à faire une bataille de boules de neige. Encore un effort et l’abri salutaire allait être atteint alors il parla à la radio :

« Allez, c’est bien, on y est presque… Par contre ne vous jetez dedans comme des fous, on doit déjà savoir ce qui nous attend à l’intérieur donc prudence »

Il craignait que ce qu’il venait de dire ralentisse le groupe mais il était obligé de prévenir pour éviter le tête à tête sanglant d’un membre avec un ours ou une autre bestiole locale.

Edit :Arrow Dawn Je t'ai envoyé un mp pour te proposer un ordre à afficher dans ton HRP afin de voir si les autres sont ok avec, cela évitera les messages HRP à la chaine Wink


Dernière édition par Laurent Campbell le Lun 24 Aoû 2009 - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Maître du jeu
Maître du jeu
Dawn

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2009

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn   Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 0:32

Le groupe décida alors de s'attacher entre eux pour éviter se perdre et que l'un d'entre eux ne se fasse mal. Le froid les pinçait et ils en venaient à regretter la chaleur de la planète précédente. La radio de Laurent se mit en route et la voix de Laure perça au travers du vent froid.

//Magnez vous si vous ne voulez pas finir en statue de glace. Une tempête de neige approche.//

Sa voix disparue aussi vite qu'elle était apparue. Tout ce petit monde se mit alors en marche vers la porte des étoiles qui les mènerait vers la planète numéro 3. Ils étaient attachés dans cet ordre là:

1 Adam
2 Gregory
3 Jael
4 Anthony
5 Aelia
6 Faith
7 Emylia
8 Rémus
9 Laurent

Ils luttaient contre le vent dans leur marche. Jusque là aucun problème mais quelque chose d'imprévu se produisit. Ils venaient de mettre les pieds sur une plaque de glace pas très solide et ils passèrent tout les 9 au travers. Heureusement pour eux, une sorte de toboggan empêcha la chute fatale. Ils atterrirent quelques mètres plus bas dans une sorte de grotte souterraine. Il y faisait assez sombre et étant donné la profondeur, la radio ne passait pas.

[HRPG: Dans la chute, Adam et Laurent se sont blessés au bras et Rémus a une coupure au visage.]
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn   Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:03

Les planètes se suivaient et les tempêtes aussi alors dans la difficulté, Laurent essaya de motiver ses coéquipiers en les encourageant à aller plus vite en leur disant :

« Mesdames, Messieurs, ici votre commandant de bord, notre vitesse de croisière est excellente mais je vais devoir vous demander d’augmenter la cadence car il nous faut arriver aux grottes avant d’être des glaçons sur pattes ! »

Ainsi le groupe accéléra un peu jusqu’au moment où une personne s’arrêta net en demandant si quelqu’un d’autre avait aussi entendu un bruit, comme tout le monde, le militaire s’arrêta en en couvrant les arrière où il n’y avait pas grand-chose à apercevoir du fait de cette tempête de neige naissante. Un bruit de craquement se fit de nouveau entendre et une légère vibration fut ressentie dans le bas des jambes alors Laurent avait une idée de ce qui pouvait se passer :

« Ok… Qui est l’abruti qui est venu avec son gland pour essayer de l’enfuir sur une plaque de glace ? Bon…Restez écarté les uns des autres afin de ne pas concentrer le poids au même endroit… Il faut sortir de la alors ne restons pas sur place, avancez dev… Et merde ça recommen… Aaaaaaaaaaaaaaah !!! »

D’autres craquements beaucoup plus secs venaient d’avoir lieu avant que Laurent ne sente cette impression de vide sous ses pieds, il eut le réflexe de plaquer son P90 contre son ventre à l’aide de son bras droit alors que son bras gauche frappa un morceau de glace quand il s’engouffra dans la crevasse entraîné par son poids et celui des autres. Très vite il se retrouva à glisser sur des parois de glace dans une position peu gracieuse, une sorte de triple axel en version roulé-boulé avant de se retrouver aux côtés de ses coéquipiers et de regarder en l’air pour se rendre compte que la chute avait été spectaculaire en la vivant mais qu’il n’y avait que quelques mètres entre la surface et le sol.

Il avait mal au bras gauche mais ne s’en souciait pas ce n’était pas grave d’après lui alors il s’approcha de Rémus qui était le plus proche de lui et qui avait du sang sur les mains et il semblait plus ou moins sous le choc alors il lui dit :

« Ca va aller, Emylia va s’occuper de toi »

En disant cela, il venait de se dire qu’Emylia n’était peu être pas en état d’aider alors il utilisa sa lampe torche pour éclairer un peu les lieux et chercher le médecin s’était déjà relevé :

« Emylia, peux-tu venir, Rémi à besoin de toi »

Une fois que la demoiselle arriva, il ne lui dit rien pour son bras, elle avait plus urgent à faire et lui voulait prendre des nouvelles des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn   Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:29

Emylia était crevée, apres la chaleur, venait la fraicheur, quand avait elle oser dire qu'elle préférait la fraicheur, elle ne regrettait pas l'autre planete non bien sur mais passer du désert au pole nord, tres peu pour la doctoresse. cependant elle ne disait rien comme souvent, se taisant acceptant les ordres et marrchant, elle ne se plaignait pas et essayait de surveiller si ses compagnons se blessaient. Mais elle ne vit pas venir malgré les aproles de Laurent, la chute. Celle ci se fit dans un grand bruit, quelques hurlements, et donc glissade générale tout le monde se rentrait dedans, un vrai bonheur....arrivés en bas elle regarda en haut.

*sacré chute*

instinctivement le médecin repris le dessus, et constatant que chez elle tout était opérationnel, elle se leva pour regarder les autres. Ce fut la qu'elle entendit Laurent. Ah..;elle s'épprocha aussi vite qu'elle le put. Il avait une vilaine coupure au visage mais heureusement peu profonde. Elle y appliqua ce qu'elle put mais surtout se chargea de la protéger du froid avec des pansements adéquats. Elle sourit ensuite et le regarda.

"rien de grave, et vous autres?"

il fallait que chacun aille bien pour continuer, toutes elsblessures devaient être soignées rapidement, et apres une telle chute il était bizarre qu'il n'y ait que cela. elle fronça les sourcils pour regarder autour d'eux histoire de remarquer leur position, au moins ça aura eut le mérite de la décoincer....cette chute.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Hamilton
Scientifique
Scientifique
Rémus Hamilton

Masculin Nombre de messages : 3374
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Caporal-chef/ 90
Age du perso: 39 ans

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn   Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:46

*Je hais la neige ! Bon allez Rémus calme-toi… On aurait pu tomber sur pire, tout va bien, on est seulement en train de marcher sur une planète paumée où il fait extrêmement froid ! Oh mon Dieu mais c’est horrible en fait, on ne peut pas tomber plus bas ! On touche le fond !*

Tels étaient les mots de Rémus avant que la glace ne se brise. Durant sa chute Rémus eut un très mauvais réflexe. Il écarta ses jambes et ses bras pour essayer de ralentir sa vitesse de descente. Mais il n’était pas seul et face au poids que représentaient tous les membres du SGC ce réflexe était stupide. De plus la neige s’accumula entre ses jambes. Il avait l’impression que Mère Nature l’obligeait à faire le grand écart et la cerise sur le gâteau... des bouts de glace contre les bijoux de famille. Après les quelques secondes de chute Rémus arriva sur son dos.

*Une lumière blanche me guide, ça y est je suis au paradis. Les anges viennent me chercher ! Ah ! J’en entends un ! Il dit … Ça va aller, Emylia va s’occuper de toi… Hein ? *

Puis il réalisa que le trou était au dessus de lui et qu'il regardait le soleil depuis tout à l’heure. Il se releva lentement malgré une terrible douleur dans le bas du dos.

- Ah Laurent c’est toi, je m’appelle Rémus pas Rémi. Euh… pourquoi j’ai besoin d’Emylia ? Je n’ai aucune blessure grave. Aïe !

En parlant Rémus ouvrit un peu plus une coupure au niveau du menton. Durant sa chute un bout de glace un peu pointu avait dû le percuter. Il avait eu tellement peur de mourir qu’il n’avait rien vu venir. Comme si la blessure venait d’apparaître par magie. Il toucha son visage puis regarda ses mains, elles étaient pleines de sang.

- Finalement si, et je saigne beaucoup apparemment.

Il laissa Emylia s’occuper de lui puis la remercia. Petit à petit tout redevenait normal mais Rémus restait perplexe. C’est bizarre qu’il y ait un trou aussi grand sous la glace. Est-ce un fait naturel très rare ou c'est dû à des êtres vivants. Il prit son sac-à-dos et sortit son kit d'instruments de mesure pour faire un relevé d'énergie. Il programma le kit pour qu’il cherche tous les sortes d’énergie, indique la direction et l’intensité. Il n'allait peut-être rien trouvé mais qui ne tente rien n’a rien. Qui sait ? Une civilisation très développée peut très bien nicher sous leurs pieds et la chaleur émise par leurs machines pourrait être la cause de cet énorme trou…
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn   Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:21

Une tempête de neige commençait à se lever et pour Faith s'était beaucoup plus angoissants qu'une tempête de sable.Il fallait faire vite et trouver un abri avant de finir congelé sur place ce que leur entraineur eut l'aimabilitée de leur rappeller comme si ils avaient décidés de s'arrêter pour faire une petite pause pipi.Laurent venait de remarquer qu'ils étaient entrain de marcher sur une palque de glace et de le faire savoir quand celle-ci céda et les fit chuter au travers d'un tobogan de glace vers elle dieu seul savait ou.Faith ne cria pas elle était bient rop surprise et avait bien trop peur pour ça.Une fois le groupe stabilisé elle attendit quelques secondes avant de bouger comme si elle attendait uen confirmation qu'elle était bien encore en vie.Laurent fut le premier à rèagir demandant à Emylia de s'occuper de Rèmus qui souffrait d'une plaie à la tête.Faith se doutait qu'elle devait être l'une des rares chanceuses à ne pas s'être bléssé en tombant il fallait vèrifier que tout le monde n'était pas diminué pour la suite de l'exercice et si c'était le cas savoir qui et comment.Mais il fallait aussi calmer les nerfs qui començaient à s'échauffer ça n'était pas tout les jours qu'on passait involontairement à travers une plaque de glace.

"Maintenant on est à l'abri de la tempête de neige.Et personnellement je préfére ête ici qu'en haut."

Faith regardait vers l'endroit d'ou il venait d'arriver et se demander comment ils allaient faire pour sortir de ce guêpier.Mais pour faire cela au mieux il devait tous connaitre l'état de leur camarade.

"Emylia vous examinerait tout le monde après quoi Aelia et moi même vèrifierons que tout va bien pour vous.Et insistez bien avec ces deux jeunes hommes.Il s'arrêcherait un bras plutôt que de se rendre mais la moindre consultation mèdical les faire fuir plus vite qu'une balle."

Faith avait dit cela à Emylia comme si il s'agissait d'une confidence mais avait parlé suffisament fort pour que tout le monde entende.Et maintenant elle faisait comme si elle n'avait rien dit s'efforçant de garder le contrôle d'elle même et de garder son équipe seraine face au danger.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Maître du jeu
Maître du jeu
Dawn

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2009

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn   Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:31

Heureusement, la chute n'avait pas eut de conséquences désastreuses sur la petite expédition. A part quelques blessures légères, il n'y avait rien de grave à déplorer mais la prudence devait être de mise. En effet, un grognement plutôt angoissant et à vous glacer le sang surgit de quelque part devant eux. Leur chute et le bruit de la glace qui s'effondrait avait sûrement réveiller quelque chose. Mais à entendre ce grognement, la chose avait été réveillé du pied gauche.

Tout ce petit monde devait donc faire preuve de calme et surtout de prudence. Ce n'était pas le moment de se faire bouffer par une bestiole extra terrestre...

Une fois qu'Emylia eut fini de s'occuper des blessés légers, Laurent décida de se remettre en marche pour tenter de remonter à la surface le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn   Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:19

Etant rassuré par son petit tour parmi les siens et ne voyant aucun danger imminent, il se décida à voir Emylia pour qu’elle examine son bras gauche qui après cette montée d’adrénaline se rappelait à lui par une douleur vive au milieu de l’avant bras. Il n’espérait qu’une chose, c’était qu’il n’ait rien de casser alors en arrivant devant le médecin, il enleva sa veste polaire puis retroussa sa manche pour laisser apparaitre une grosse rougeur qui ne disait rien de bon mais au moins, niveau glace il y avait de quoi faire pour réduire l’inflammation.

« Emylia, s’il te plait, peux-tu regarder mon bras, j’ai heurté la couche de glace en tombant et jusqu’à la je ne sentais pas grand-chose mais maintenant c’est assez douloureux, dis-moi qu’il n’est pas cassé, je t’en prie ! »

Ce n’était pas la blessure et sa douleur qui gênait le militaire mais le fait d’être un handicap pour le reste du groupe ou de devoir les abandonner pour raison médicale. Il resta suspendu aux mimiques du visage d’Emylia, scrutant la moindre grimace comme un mauvais signe.

Alors qu’elle cherchait quelque chose dans ses affaires, il se rendit compte que Rémus avait la bougeotte et qu’il s’éloignait avec son attirail scientifique alors il demanda :

« Il serait bien qu’un militaire accompagne Rémus, je crois que c’est ça !
Notre ghostbuster semble vouloir explorer les lieux sans personne pour le couvrir, je vous laisse décider de qui s’en charge car je suis quelque peu occupé avec la toubib »


Quelques minutes après, un grognement mit tout le monde en alerte, Laurent attrapant tant bien que mal son P90 avec son bras encore valide afin de laisser le temps à Emylia de finir ses soins.

« Ok, tu as encore besoin de combien de temps ?
Je vous promets que ce n’est pas mon ventre qui gargouille… Bien tout le monde se regroupe à couvert près de l’ouverture dans la glace en attendant que nous soyons tous prêt à remonter »


Il demanda aussi à Emylia de bien vouloir lui refermer sa manche avant de l’aider à remettre sa grosse veste, et oui il savait profiter des rares avantages du blessé que de se faire dorloter au moins le temps d’être opérationnel pour sortir de se trou à rat grognant.

« Est-ce que quelqu’un à repéré un escalator ou un ascenseur ?
Pas grave, allez on remonte avant que Mister Freeze n’arrive ! »
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn   Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:55

Emylia s'occupa des petits bobos puis Laurent s'approcha, elle allait de toute façon aller lui demander puisque faith avait demander. Elle avait compris de suite que nos militaires endurcis voulaient jouer les durs et que ça allait finir mal si elle ne s'en occupait pas. Alors elle regarda Laurent apperemment inquiet pour son bras. Elle hocha la tête espérant aussi que ce n'était rien. ou du moins le moins grance possible. Elle observa un moment et tata le bras pour savoir ce qu'il avait. Mais aucune grimace n'apparut sur son visage, seulement elle ne pouvait rien faire pour le moment...c'était une entorse les ligaments donc distendus.

"Tu as une entorse au coude, rien de grave mais ça peut l'etre plus si tu bouges trop ton bras, faudra que dés que l'on rentre tu mettes ton bras au repos, en attendant essaie de le bouger le moins possible, et avale ça, ça atténuera la douleur."

Elle lui donna un médicament puis remit la manche et l'aida a remettre sa veste, mais elle lui indiqua qu'il faudrait mieux que ça ne soit pas lui qui accompagne rémus. Elle s'approcha ensuite de Adam. Lui aussi était blessé au bras mais physiquement pas intérieurement, le bras avait subit un choc et s'était ouvert sur une bonne partie de l'avant bras, heuremsement ce n'était pas profond et apres desinfection et bandage, elle put lui dire de remettre sa veste.
Les grognements entendus ne lui disaient rien qui vaille il fallait se bouger et pas qu'un peu, mais apperemment pas d'ascenseur, pas de escalator, donc marche ou plutot course forcée.


"Non la je pense qu'il faut grimper, courir, n'importe quoi mais remonter....ouaffronter cette...chose"

elle regarda tout le monde indiqua a faith que chacun était soigné et se demandait comment remonter. Laurent avait raison de vouloir se presser, mais cela dit, comment faire? c'était surement assez lisse...ou du moins ils faudrait se servir de ses mains ça n'allait pas etre des plus simple pour laurent et Adam...elle avaitpeur que la blessure béninne de laurent se change en plus grave s'il forçait trop...Mais ils ne pouvaient pas rester ici et le temps pressait, les militaires devaient prendre une décision et vite
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Hamilton
Scientifique
Scientifique
Rémus Hamilton

Masculin Nombre de messages : 3374
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Caporal-chef/ 90
Age du perso: 39 ans

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn   Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:47

Le kit d'instruments de mesure ne releva aucune signature énergétique, cette planète était vraiment désertique ! Qu’allait-il bien prendre comme preuve de leur passage. Puis il entendit Laurent prononcer son nom.

" Rassure toi je suis deux mètres à ta gauche. Que plutôt te focaliser sur moi j’pense qu’il serait plus intelligent de délimiter un périmètre de sécurité où les non-militaires pourront faire joujou avec leurs machines. Les militaires libres font un petit tour de garde… mais bon je ne suis qu’un civil donc je n’ai pas d’ordre à donner. Sinon j’ai une idée pour sortir d’ici, il nous faut une corde, un pamas où une arme de la même taille, quatre couteaux et du ruban adhésif pour faire un grappin. Un militaire , il regarda Faith Yokas, enverra le grappin et grimpera en s’aidant de la corde. Une fois en haut il fera en sorte que le grappin tienne en place pendant que les autres montent. J’ai un pamas et un couteau, vous avez le reste ? Ah oui j’ai pas tout expliqué."

Il prit son pamas et enleva le chargeur. Il mit son pistolet à la verticale.

" Avec le ruban il faudra coller les couteaux ici, ici, ici et ici.
Spoiler:

On met la corde au niveau de la gâchette et le tour est joué. Vous êtes d’accord ?"

Puis il entendit un drôle de bruit, comme si une étrange bête venait de se réveiller. Rémus prit son P90.

" C’est peut-être bête ce que je vais dire, mais cette créature qu’on vient de réveiller peut être la preuve de notre passage... si on arrive à la tuer. Cela dit mieux vaut l'abattre d'en haut que d'ici ! Et euh... héhé... si la créature continue à crier elle pourrait déclencher une petite avalanche. On est mal..."

Si la créature les trouvait ça allait être la première que Rémus se sert d'une arme en dehors des camps d'entraînement. Il allait enfin mettre à profit ce que Maître Gallen lui a appris.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn   Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 3:49

Faith attendait qu'Emylia est fini d'ausculter tout le monde avant de vèrifier que cette dernière n'avait rien.Elle n'avait rien d'un mèdecin mais avait l'habitude des mensonges , quand elle enseignait elle avait remarqué que la plupart de ces élèves mentaient en croyant avoir inventer le splus vieilles excuses du monde.Une fois le rapide examen d'Emylia elle refocalisa son attention sur leur problème actuel qui n'était pas à proprement parlé de la survie mais encore une fois un problème relationel.Entre cette fois un militaire et un civil celui là même qui venait juste d'être intégré à leur groupe d'entrainement.Alors que les deux mâles commençaient quelques peu à se taquiner un cri de bête vint ramener les esprits à la chôse essentiel dans cet exercice , survivre.Tout au moins c'est ce qu'elle croyait mais Rèmus pensait tout de suite à la posssiblitée de se faire une preuve avec la peau de l'animal c'est Brigitte Bardot qui allait être contente.

La solution de Laurent qui consistait de remonter à la surface ne lui semblait pas très , très viable sachant qu'une tempête de neige faisait rage dehors et que la bête devait qui avait poussé ce cri devait être bien heureuse de voire arriver son déjeuner.Il valalit mieux être concentrer sur ce qui pouvait arriver tous faire front ensemble que de disperser ses forces veinement.

"Je suis complètement d'accord avec vous Rèmus."

Faith laissa s'écouler quelques secondes avant d'enfoncer le clou , il fallait montrer au niveau loup qu'au sein de la meute il avait une place et qu'il ne fallait pas chercher à s'en faire une par la force.

"Vous n'avez pas à donner d'ordre."

Faith se tourna vers Laurent et tout en regardant en l'air elle expliqua à ce dernier ainsi qu'aux autres ce qu'elle pensait de leur situation et ce qu'il lui semblait normal d'être fait.

"Remonter à la surface avec cette tempête de neige qui fait rage risquerait de nous tuer.On voulait un abri nous en avons.Cet endroit doit bien mener quelque part la bête qu'on a entendu et bien arrivé par quelque part.Mais partir à la chasse me semble pas une bonne idée."

Faith se frictionna un peu elle était gelé , elle n'avait pas l'habitude du froid ou tout au moins de ces conditions extrèmes.Elle regrettait déjà le désert et la tempête de sable qui lui donnait des effets de vacances.Maintenant elle en était sur les catholiques étaient des idiots l'enfer n'était pas brûlant mais glaciale.Mais le froid qui l'engourdissait ne diminuer l'intellec de la jeune qui comme à son habitude ne cessait de rèflèchir à plusieurs chôses à la fois.Elle se demandait si une fusillade ne ferait pas écrouler le toit de glace et de neige qu'il y avait au dessus de leur tête , une fraction de seconde plus tard elle se souvenait que Laurent était le seul à avoir un silencieux pour son arme dans son équipement.Cela laissait sous entendre aussi que le soldat était bon tireur.

"Au cas ou Laurent mettez votre silencieux sur votre P90.Si on doit tirer su cette bête je préfére ne pas prendre le risque qu'on prenne ce toit de glâce sur la tête et en plus vous devez être notre meilleur tireur."

Faith continuait de se frictionner en maudissant leur instructrice de les avoir envoyé dans des contrées aussi hostile et aussi glaciales.

"Par contre je suis pour faire quelque chôse avant que l'on géle sur place."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn   Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser