Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn   Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:13

Ayant écouté les arguments de Rémus et de Faith, Laurent n’hésita pas une seconde et regarda cette dernière pour lui répondre :

« Je suis d’accord avec toi pour rester la, au moins nous somme à l’abri de la tempête, il faut juste espérer que la créature se rendorme pour nous laisser emprunter cette crevasse, pour peu qu’elle aille dans la bonne direction »

Il savait au fond de lui que remonter était sans doute plus prudent car il savait à quoi s’attendre mais avec son bras mal en point, il lui aurait été difficile sans l’aide des autres alors il était d’accord pour prendre l’option découverte de la faune et la flore dans ce lieu extraordinaire au ciel de glace. C’était dans le but d’éviter de fissurer et se prendre sur la tête ce toit naturel que Faith lui demanda d’utiliser un silencieux… Qu’il n’avait pas !

« Désolé mais je n’ai pas de silencieux, j’en avais pour chacune de mes armes lors des missions mais voyant que je n’en avais pas l’utilité, j’ai changé mon équipement juste pour cet entraînement.
Et puis à entendre son grognement, si ce n’est pas nos armes qui brisent la glace, ce sera certainement ses cris
Allez on bouge, Faith si tu veux bien ouvrir la route avec Jael et Adam, moi je ferme la marche car avec mon bras HS je ne serai pas d’une grande aide devant »


Il tenait son P90 d’une main alors viser avec serait plus dangereux qu’éfficace, il ne lui restait plus qu’à le laisser apposer sur son torse et d’utiliser son pistolet, la au moins il l’aurait bien en main et pourrait bien mieux viser en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn   Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:47

Laurent avait confiance dans les capacités de tireur de Faith bine plus qu'elle n'en avait pour elle en tout cas.Mais en tant que leader de SG8 elle se devait de montrer l'exemple pour rassurer tout le monde.Car tout le monde avait peur et était sous pression comment ne pas l'être d'ailleurs c'était le but de cet entrainement acoutumer les mmebres du SGC au situation extrèmes pour minimiser les décharges d'adrénaline qui avait la facheuse tendance à saper les capacités cognitives.C'est donc l'air sur d'elle et aux aguets qu'elle ouvrit la marche du groupe mais c'était la première fois qu'elle se retrouvait dans une situation aussi périlleuse depuis sa première journée au SGC quand Maniel était rentré avec un assassin goa'ulds dans le crâne.

Elle enleva le cran de sécurité de son arme et passa l'arme en Full-auto , n'étant pas une experte du tir elle pariait sur la cadence de tir élevée de son P90 et sur sa puissance d'arrêt pour abbattre la bête si il le fallait.Avec 50 Balles de 9mm il y avait de quoi faire en plu svu le rugissement poussé la bête devait être suffisament impressionante pour qu'on ne puisse pas la louper dans un endroit tel que celui-ci.Mais cette dernière comme la plupart des crèatures vivant dans le grand froid devait posséder un pelage blanc et il valalit mieux rester vigilant elle profiterait certainement du terrain pour les attaquer.Faith surveillait donc règulièrement le plafond et chaque couloir qui dèbouchait sur le boyau s'attendant à ce que le monstre se jette sur elle à tout moment.Mais au fond d'elle , elle espérait qu'ils arriveraient à esquiver cette dernière et à trouver une sortie qui les amène juste à côté de la porte des étoiles même si il ne fallait pas trop rêver concernant ce dernier point.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Maître du jeu
Maître du jeu
Dawn

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2009

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn   Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 4 EmptySam 5 Sep 2009 - 18:06

Le petit groupe avait alors pris la décision de rester ici à l'abri de la tempête. Cruciale erreur... Alors que tout le monde restait vigilant, un bruit bizarre retentit et le sol se mit à trembler. Un grognement assourdissant surgit non loin d'eux. Ils avaient fait l'erreur de réveiller la bête et celle-ci avait l'intention de se venger. Après tout, on a l'habitude d'entendre dire "Qui dort dîne"... et en étant réveillée, l'animal qui vivait là devait avoir une sacré faim. Il valait mieux pour le groupe de trouver une cachette adaptée car la bestiole approchait à grands pas et elle n'avait qu'une envie, trouver son casse croûte...

L'animal avançait à grands pas dans leur direction est d'après le bruit qu'elle faisait en marchant, on pouvait vite se douter que ce n'était pas un animal de petite taille. La chose allait se corser pour nos amis et cette planète n'avait plus rien d'une planète amicale. L'immonde bestiole apparut un peu plus loin. Elle huma l'air à la recherche de chair fraîche à se mettre sous la dent.

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 4 09090505101810586
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn   Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 4 EmptySam 5 Sep 2009 - 20:21

Laurent avait beau être en dernière position pour couvrir les arrières, il n’en demeurait pas moins inquiet pour cette rencontre de troisième type, enfin du dixième pour être exact puisque la bête avait déjà neuf sandwichs en face d’elle.

Ne tirez pas ! Mettez-vous à couvert !

Ce fut un beau Bazard digne d’un jour de solde car chacun n’avait pas intérêt à rester planté au milieu de la crevasse au risque de faire une belle cible facile à croquer, pourtant Laurent resta de marbre en la voyant enfin, une si jolie bestiole à la fourrure blanche rappelant les nounours en peluche… Bon ok, elle avait du trembler un peu en mettant son rouge à lèvres à en tacher son pelage lui couvrant le menton mais qui ne serait pas nerveux en ayant une visite à l’improviste sans être coiffée et maquillée. Le militaire à son tour se mit à couvert en évitant les gestes brusques et de parler trop fort.

« Si quelqu’un veut prendre une photo c’est le moment, peut être que le flash lui fera peur et on aura une preuve de notre passage.
Si un scientifique à une idée avec un de ses joujoux pour nous éviter de la tuer, qu’il se dépêche de nous l’expliquer »


Il voulait donner sa chance à cet animal qui était après tout chez lui, il respectait la vie mais s’il devait choisir en la bête et le groupe, il n’hésiterait pas un instant. Il attendait de voir le résultat du flash avant de passer à autre chose comme lui mettre la lumière de sa lampe torche dans les yeux ou de trouver quelque chose à bruler car le feu était souvent utilisé pour tenir à distance les animaux sauvages.

« Emylia, n’auriez-vous pas quelque chose qui soit inflammable dans votre équipement de médecin ? Je ne vois pas de bois alors il faut faire avec autre chose comme un spray qui pourrai faire un lance flamme, juste de quoi lui faire peur pour qu’il aille voir ailleurs »

Il ne restait plus qu’a voir ce que cela allait donner si quelqu’un ne décidait pas de tirer avant car il était trop tard pour vouloir remonter et il fallait avancer sinon le froid, bien que moins vif grâce à cet abri, restait une préoccupation du fait que les membres s'engourdissaient à force de ne plus bouger suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn   Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 4 EmptySam 5 Sep 2009 - 21:21

Emylia écouta le bruit avec effroi...misere ou était il encore tombés, il lui semblait limite que la robe de leurs amis de son ancienne mission était tres tres décente a ce momnt la, elle aurait fait n'importe quoi pour changer de situation. Puis elle la vis la ccréature...le yéti...ça ne pouvait etre que ça, et dire que elle pensait que c'était une légende, la prochaine fois elle y réfléhirait a deux fois avant d'aller se promener en haute montagne...

*s'il y a une prochaine fois*

en effet la il fallait avancer et faire la bebete devant eux..l'abominable homme des neiges avait même du sang, c'était charmant..il venait de manger? ils pouvaient espérer non?mais vinrent les paroles de Maniel a son égard. un truc inflammable? elle fouila rapidemen dans son sac et en sortit sa lampe torche forte puissance et une couverture...la question était comment mettre le feu? et es ce que ça ferait peur au monstre? on verrait bien, en attendant elle alluma sa lampe torche et la dirigea vers les yeux du monstre, si cela pouvait l'éblouir le temps que quelqu'un ai une idée de génie ce ne serait pas si mal.? elle soupira, ne voulant pas finir bouffée en haute montagne elle qui adorait cela...espérons que quelqu'un ai quelque chose pour faire du feu....
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Hamilton
Scientifique
Scientifique
Rémus Hamilton

Masculin Nombre de messages : 3374
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Caporal-chef/ 90
Age du perso: 39 ans

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn   Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 2:27

Un horrible monstre avançait vers eux… plus il s’approchait et plus Rémus avait peur ! Vu le bruit qu’il faisait ça devait être une énorme bête ! Mais qu’est ce qu’il avait fait pour vivre ça ! Puis il le vit, c’était … c’était… hein ? Georges de la pub tic tac ?! En voyant la bête Rémus ne put s’empêcher de penser à ça.

Spoiler:

Vous pouvez ainsi constater à quel point l'homme est dépendant à la télévision et donc à la publicité. Bon trêve de plaisanteries, il fallait trouver une solution. Un kit de premiers secours, des lampes, une couverture, des couteaux, mais bon sang avec ça on peut rien faire ! On est tous perdu, on va finir en apéricube, se faire démembrer petit à petit, réduire à un tas d'os ! C'est horrible ! Cela dit l'idée de lui faire peur était bien trouvée et le feu encore plus ! Mais comment et surtout dans un endroit aussi humide ? Du bois aurait servi à rien, il fallait quelque chose de plus inflammable comme de l'alcool ! Mais oui !


" J'ai une idée ! Emylia, dans ton kit de premiers secours tu as de l'alcool et on a tous un couteau je crois ! Coupe une partie de ta couverture et mets de l'alcool dessus. Tous les autres passez vos couteaux à Laurent. Quant à moi, je vais prendre ma lampe torche forte puissance, enlever le plastique qu'il y a devant puis casser le verre de l'ampoule. Je vous explique, on va enflammer les couteaux puis lui les envoyer, ça devrait l'effrayer ! Quand je vais allumer ma lampe le fil de fer va s'enflammer durant une petite seconde. On va l'utiliser pour mettre le feu au petit bout de couverture où tu as mis de l'alcool, ça nous fera une torche. Ensuite on met de l'alcool sur la lame de chaque couteau, on les enflammes grâce à la torche et on peut les envoyer sur Georges, le yéti pardon ! D'accord ? Faut agir tout de suite et continuer à lui projeter de la lumière dans les yeux pour le ralentir."

Sans attendre la réponse des autres Rémus prenez déjà sa lampe de torche et son couteau. Tout ce qui est déjà fait n'est plus à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn   Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:07

Dès que Rémus en termina avec sa synthèse technique, Laurent lui répondit assez brièvement :

« Tient… Essaies avec ça l’artiste »

Il tenait au bout de ses doigts un briquet, objet beaucoup plus pratique que le bricolage qu’il prévoyait avec sa lampe torche. Nul doute qu’il allait s’en faire un grand ami, surtout avec ce qu’il lui dit après :

« Tu veux casser de matériel de l’armée ?! Bravo, surtout une lampe torche qui est pratiquement indispensable ici et peut être pour ce qui nous attend après… Je vous laisse faire car je vous rappelle que je n’ai qu’un bras en état alors je vous confie cette tâche, voici mon couteau… Attention de ne pas vous blesser, ce n’est pas un couteau de poche ! »

C’était un bleu et le militaire voulait le faire réagir pour le tester en plein moment de stress, c’était dans ces instants qu’on voyait les vraies qualités de quelqu’un pour faire face car il devait pouvoir compter sur chaque membre du groupe à tout moment et dans toute circonstance.

Ainsi il lui donna son couteau, toujours de la main droite avant de reprendre son P99 qu’il avait posé au sol. En le récupérant, il sentit à travers ses mitaines comme du sable, sans doute de la terre gelée et réduite en poudre, ce qui lui fit dire :

« S’il s’approche trop de vous et si vous pouvez, balancez lui ce qui recouvre le sol dans les yeux, le temps qu’il voit de nouveau nous serons loin.
S'il y a besoin, j'ai une pelle pliante et un sac de couchage, peut être de quoi faire un semblant de flambeau. Oui je sais, c'est détruire ou dégrader le matériel de l'armée mais disons que pour moi ça passera mieux auprès du responsable.
Ah au fait MacGyver, si tu veux un chewing-gum, pas la peine de chercher un moyen technique d’en faire, j’en ai avec moi »


Et voila que Rémus se prenait le deuxième service de la journée en pleine tronche, comment allait-il gérer entre d’un côté Mister Yéti et de l’autre Mister Grande Gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Maître du jeu
Maître du jeu
Dawn

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2009

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn   Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2009 - 0:55

Laure s'empara de sa radio. Elle suivait tout les faits et gestes de ses élèves et jusque là, elle n'avait rien à redire à part que quelques uns avaient tendance à n'en faire qu'à leur tête mais ça, c'était l'habitude de tout bon militaire qui se respecte. Seulement voilà les choses se compliquaient pour eux. Ils venaient de tomber nez à nez avec la faune locale et Laure venait de repérer qu'une tempête qui n'avait rien à voir avec l'actuelle allait s'abattre sur eux au risque de les ensevelir vivants.

//Désolée de troubler votre charmante rencontre mais je vous conseille de vous mettre en route vers la porte. Une tempête plutôt violent approche de votre position. Si vous ne partez pas de là, vous allez vous faire congeler sur place. Je vous conseille de vous y rendre au pas de course. Je vous attend là-bas. Je passerai la porte dans une heure, avec ou sans vous... TERMINE//

Il ne restait plus qu'à tout ce petit monde de se magner le derrière pour se mettre en chemin vers la porte. Seulement, en les appelant, Laure avait en quelque sorte aidé l'animal à les localiser. Mais n'ayant pas le temps de se prendre la tête avec nounours, ils prirent la direction de la sortie.

[HRPG: le reste du chemin se passera sans encombres. Vous traverserez une rivière de glace mais sans risques. Vous arriverez tout juste à la porte mais Laure vous aura attendu.]
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn   Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:14

Le message de Laure fut assez inquiétant, ne leur laissant le choix que de sortir car elle devait savoir que cette crevasse ne les mènerait nulle part ailleurs que dans un cercueil de glace ou dans l’estomac de la bête. Pourtant si cet animal habitué à se climat dormait dans de lieu, c’était qu’il se savait en sécurité mais n’avait sans doute pas besoin de sortir avant un petit moment alors Laurent se décida à suivre les directives de leur entraîneur :

« Si on ne se barre pas d’ici tout de suite, la sortie sera bientôt recouverte et nous ne sommes pas certain de pouvoir sortir ailleurs alors on s’en va par où on est arrivé, les civils vous passez devant, les militaires on couvre les arrières pour garder nounours à distance, je brulerai mon sac de couchage s’il le faut.
Que quelqu’un prenne une photo de la bestiole afin d’avoir une preuve de passage, il serait trop bête de louper cela ! »


Une fois arrivé devant cette sorte de toboggan de glace qui les avait fait arrivé dans cet endroit, il fallait trouver une paroi par où remonter, fort heureusement en le contournant, Laurent vit un éboulement de rochers formant presque un escalier, ainsi en faisant attention, il n’y aurait sans doute pas besoin d’utiliser les cordes, l’entraide suffirait pour rejoindre la surface.

Après quelques efforts, surtout pour le militaire qui voulait se débrouiller tout seul avec son seul bras valide, ils étaient de nouveau dehors, en plein vent glacial faisant tournoyer la neige comme pour les avaler dans un manteau blanc de solitude. Ils reformèrent leur chaine humaine, redoublant d’effort après cette pause improvisée afin d’atteindre au plus vite la première étape, les grottes pour y reprendre son souffle une dizaine de minutes et y chercher des traces de vie comme preuve de passage si la photo ne suffisait pas.

Cette fois-ci, ils purent découvrir des peintures murales comme celles qu’on pouvait voir dans les grottes de Lascaux, ainsi une espèce douée pour dessiner la vie de ce qui devait être une tribu était passé par ici pour le plus grand bonheur des archéologues mais ils allaient devoir se contenter de photos car le temps pressait et il était hors de question de rester coincer dans un endroit aussi hostile et qui allait l'être encore plus avec la grosse tempête annoncée par Laure.

Bien que fatigante comme il fallait s’y attendre, la dernière ligne droite vers la porte fut longue mais le talent d’Adam pour l’orientation était très appréciable car ils arrivèrent presque sans avoir à faire trop de recherche tant la neige formait un mur qui empêchait de voir à plus de dix mètres. D’ailleurs, en se sachant près de la porte, Laurent avait demandé à chacun de rester accroché mais plutôt que de suivre ceux de devant, de se mettre en ligne comme pour une battue afin de ne pas louper le grand cercle symbole de leur réussite et leur entraîneur qui semblait un peu trop contente d’enfin les retrouver comme si elle avait eu des craintes :

« Madame, SG8, SG10 et ce qu’il reste de SG9 au rapport !
Nous avons quelques blessés mais rien qui nous empêche de continuer, nous aurions juste besoin de quelques minutes sur la prochaine planète afin qu’Emylia puisse vérifier l’état de santé de chacun »


Il n'avait qu'une hâte, passer la porte pour en finir avec ce froid, la prochaine planète ne pouvait pas être pire que le désert de sable ou de neige mais il se doutait que ce ne serait pas une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Hamilton
Scientifique
Scientifique
Rémus Hamilton

Masculin Nombre de messages : 3374
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Caporal-chef/ 90
Age du perso: 39 ans

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn   Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:00

Rémus utilisa le briquet le Laurent et fit mumuse avec les couteaux. En tant que scientifique ce n’était pas à lui de faire ça mais il n’avait pas le choix. La remarque de Laurent au sujet du matériel de l’armée l’étonna. Leur première utilité est de permettre aux équipes SG de mener jusqu’au bout leur mission et c’était bien ce qu’il voulait faire. De plus c’était pour une urgence, mieux vaut se faire réprimander par l’armée que manger par Georges ou même risquer une avalanche en tirant. Rémus ne répondit pas à Laurent, l’écouter l’obliger à bien se concentrer, répondre encore plus. De toute façon répondre aurait amené à une discussion sans fin. Le plan avait apparemment marché puisque le yéti était plus occuper par les flammes qu’il avait sur sa fourrure que par son repas.
Puis Laurent rappela qu’il leur fallait une preuve. Rémus ouvrit une poche de son sac et sortit rapidement sa caméra. Il l’alluma, filma quelques secondes le groupe pour montrer leur situation puis zooma sur le yéti. En même temps Rémus disait haut et fort pour la caméra où ils se trouvaient et qu’est ce qu’il filmait.


- Bon la vidéo doit faire quelques dizaines de secondes, je pense que c’est bon, on peut y aller !

Tout se combinait bien, pile à ce moment Laure les appela. Rémus suivit Laurent pour savoir par où monter. Un scientifique doit savoir faire les mêmes choses qu’un militaire blessé… normalement après les aptitudes de Rémus restaient à prouver. Une fois à la surface Rémus resserra sa capuche et ralluma sa caméra pour filmer durant quelques secondes le paysage… même si on ne voyait rien. Ils passèrent dans une autre grotte qu’il filma aussi. Finalement les preuves ne manquaient pas.
Marcher dans la neige n'était du tout agréable, surtout avec ce vent qui n'arrêtait pas de changer de direction. Des fois il les poussait vers la porte et d'autres fois c'était l'inverse. A chaque pas de la neige se déposait sur ses habits ce qui lui donnait l'impression de porter des poids. Il existait peut-être une manière de marcher sans avoir ce problème. Quant à la visibilité, elle était presque nulle. Rémus avait l'impression de marcher dans du vide, tout est blanc, identique, aucun repère, il était incapable de faire la différence entre là où ils se trouvaient actuellement et où ils étaient il y a dix minutes.
Après une bonne heure de marche ils arrivèrent enfin ! Oui enfin ! Ouf !


- Bonne idée Laurent. Pour moi ça va, ma coupure au menton ne s'est pas réouverte. Un peu de repos mais sinon tout va bien.


Rémus ne savait s'il devait se dire " cool on va enfin passer la porte " ou " Non je veux pas ! Laissez moi tranquille ! Je démissionne ! ". Ils avaient aucun indice sur la prochaine planète.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn   Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2009 - 0:43

[Hrp : Je suis pas MJ mais il n'y a pas d'alcoolà 90° ou à 70° ni d'alcool tout court dans une trousse de secours.Les lampes torches à fortes puissance sont au xenon donc pas de filament.Etc'est au MJ de dire si ton action marche ou pas.]

Faith était éberlué par les inepties que sortait Rèmus et cela se disait scientifique , il avait trop regardé Macgyver comme l'avait fait remarqué Laurent et croyait pouvoir faire tout ce qu'il voulait avec n'importe quoi.Faith laissa donc le psychotique de service dans son fantasme qui commençait par enflammer des couteaux elle voyait difficillement comment cela pouvait être possible MacGyver pourrait peut être l'expliquer.Faith se contenta donc de se replier bien gentillement avec le reste du groupe après que L'instructrice les ait appellés pour leur signaler qu'il fallait qu'il se dépêche car une nouvelle tempête plus violente était en approche ce qui ne les concernait pas vraiment finalement puisqu'ils étaient sous la surface et donc protégé d'une quelquoncque intempérie.Mais de toute manière il fallait se replier et en pas rester dans les parages le monstre avait
mangé il n'y a pas longtemps mais il ne fallait pas non plus lui donner l'opportunité de pouvoir manger en dépensant peu de calorie.

Le groupe fut rapidement hors de vue du monstre et se mit en marche à un rythme soutenu et fut donc rapidement arrivé à la seconde porte comme par enchantement s'en était presque trop simple.Laurent signala à l'instructrice l'arrivée du groupe Faith n'avait ni la force ni l'envie de parler à cette pimbêche d'instructrice et n'attendait qu'une chose rentrer au SGC prendre nue douche et retrouver son lit militaire qui allait lui sembler si douillet après tout ce temps passé à crapahuter
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Hamilton
Scientifique
Scientifique
Rémus Hamilton

Masculin Nombre de messages : 3374
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Caporal-chef/ 90
Age du perso: 39 ans

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn   Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:57

[ HRP : Emylia a un Kit de premiers secours
Dans un poste de Maniel qui décrit l'équipement il y a marqué :
Citation :
Médecine :
Kit de premier soins : Il y a dans le sac de premier secours 1 compresse froide, 1 bande adhésive 6cm, 1 lot de 10 dosettes éosine, 1 flacon de 100ml d’alcool, 2 lots de 5 compresses, 1 lot de 5 paires de gants, 1 pince à épiler, 1 paire de ciseaux, 1 lot de 6 sparadraps, 1 lot de 5 bandes de gaze, 1 lot de 5 bandes extensibles, 1 lot de 10 pansements. Le SGc, pour mieux équiper ces hommes, adjoints également une demie-douzaine de seringue avec des analgésiques, du désinfectant, ainsi que un masque à oxygène manuel.
Donc il y a de l'alcool.
Pour la lampe désolé je ne savais pas, de toute façon Rémus utilise le briquet de Laurent.
Sinon pour l'action qu'est ce que tu veux que l'on marque, on passe du yéti à d'un coup la porte, j'en conclue qu'on a réussi.
Si mes raisonnements ne te plaisent pas et te paraissent irréalisables, rien ne t'empêche de proposer autre chose Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn   Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:18

Emylia suivait le groupe. Gelée mais elle suivait le groupe...eh ben pas facile a vrai dire apres la fuite contre le yéti ou si ils avaient réussis, pas vraiment didée la dessus avrai dire apres on essai avec la lampe elle s'était repliée vers l'arriere laissant les experts opérer, et quand tout le monde était partit en sens inverse elle avait fait de même. Ce fut ainsi qu'ils arriverent a la porte. Ohh joie oh bonheur la porte. Bon eh bien...et au final pas trop de bobos ils s'en sortaient admirablement bien de cette planete a ere glaciaire! Il y avait la leur entraineur, madame l'entraineur a vrai dire, vers qui son binome du départ fila pour saluer comme lesmilitaires. Emylia qui décidément était fatiguée par ces manieres trop rudes et qui n'avaient aps leur place puisque on était un peu presser la...quoique. Elle les laissa faire mai se contenta elle même de saluer de la tête la jeune femme avant de regarder a nouveau l'état du bras de Adam ainsi que celui de Laurent. Il espérait que celui ci nel'avait pas trop bougé. Enfin bon. Qu'allait il se passer? ou alleient ils a présent? nouvelle planete? SGC? bref avaient ils réussi oui ou non...parce que Emylia était loin d'etre patiente et le yéti était surment la quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Maître du jeu
Maître du jeu
Dawn

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2009

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn   Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:36

Le groupe venait d'arriver à la porte des étoiles. Laure les attendait les bras croisés et elle devait bien avouer qu'elle était soulagée de les voir arriver en un seul morceau et en bonne état. Qui plus est ils étaient les premiers à avoir terminé l'entraînement.

Laure attendit qu'ils soient tous arrivés et elle les applaudit. Elle devait avouer qu'elle était assez fière d'eux. Les clashs de départ avaient complètement disparus et tout le monde avait appris à gérer ses nerfs et à prendre sur soit.

Alors que le vent commençait à se lever, Laure leur fit signe de s'écarter de la porte et elle entra les coordonnées de la planète terre.


"J'ai le plaisir de vous annoncer que vous rentrer à la maison. Je suis très fière de vous. Vous avez su apprendre à coopérer même si il y a encore quelques lacunes dans certains domaines..."

Le vortex de déclencha et Laure s'engagea la première. De l'autre côté, la base les accueillit et les soldats qui surveillaient la salle d'embarquement leur souhaitèrent en quelque sorte la bienvenue.

[HRPG: Voilà, c'est fini pour vous. Merci d'avoir participer et j'espère que ça s'est bien passé de votre côté et que vous êtes satisfaits de ce que je vous ai fait....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn   Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission CEEP2 - SG8/SG10 - Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser