La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate |
|
| [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt | |
| |
Auteur | Message |
---|
Luc Daving Militaire
Nombre de messages : 1698 Age : 32 Date d'inscription : 08/06/2008
Dossier du personnel Equipe: SG2 Grade / Niveau: Adjudant / 264 Age du perso: 26 ans
| Sujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt Mar 20 Juil 2010 - 14:36 | |
| La situation commençait à amuser Luc, bien qu'il soit dans un autre corps, il ne pouvait s'empêcher de sourire surtout que Yuri voulait laisser sa barbe pousser et que Suzanne s'en plaignait surtout des poils. Par contre Luc se rappela d'un point, les femmes avait des règles, il ne s'imaginait pas dans ce genre de situation mais le seul truc qu'il avait remarqué c'est que la personne qui avait ce corps n'était pas si mal, il fallait qu'il la rencontre.
" Déjà, il faudrait savoir à quoi il ressemble parce que je doute qu'un shaman n'a qu'un artefact ou autre. "
Luc avait essayer d'oublier l'histoire des règles mais c'était rapidement revenu à la charge dans son esprit, il fallait qu'il pose la question.
" J'aimerais juste savoir comment on reconnait quand on a les règles ? "
Tous le monde se retourna vers lui, il c'était attendu à se genre de réaction, il venait de poser une question plus tôt indiscrète mais là vu qu'il avait changé de corps et qui plus ait dans celui d'une femme la question pouvait encore passer. |
| | | Alison Davis Archéologue
Nombre de messages : 610 Date d'inscription : 21/04/2008
Dossier du personnel Equipe: SG2 Grade / Niveau: Sergent-chef /184 Age du perso: 27 ans
| Sujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt Mer 21 Juil 2010 - 19:36 | |
| Alison réfléchit à la question de Yuri en jouant à nouveau avec son dictionnaire. Qu'est-ce que ce shaman savait ?
" Au courant... Il croirait aux aliens sans aucune preuve ? Ou du moins avec cette unique "preuve" ? Ça, ça serait inquiétant... Ou alors il sait bel et bien de quoi il retourne ? Je crois que le plus simple, c'est de lui dire clairement quand on aura droit aux questions qu'on n'a le droit de ne rien dire. S'il n'est pas idiot, il comprendra, non ? "
Elle ne tarda pas à reprendre pour Suzanne, enfin, pour Yuri... (décidément, difficile de s'en sortir...) :
" Mon corps, c'est celui de Franck. Franck... elle jeta un œil à "ses" papiers, Mullet. Je crois qu'on a intérêt à éviter d'utiliser nos noms, en fait. D'ailleurs, tant qu'on y est, il faudra faire attention à parler au féminin ou au masculin selon nos nouveaux corps... ça promet ! "
En fait, tant qu'on ne leur posait pas de question... ça pouvait être assez drôle. Quoiqu'ils allaient devoir faire vraiment attention.
Elle hocha la tête lorsque Luc prit à son tour la parole, mais n'eut pas le temps de répondre à sa première remarque qu'il posait une question... hors sujet ? Pas tant que ça, malheureusement, et ça faisait le pendant avec la barbe de Suzanne. Décidément, elle n'était pas la seule à se sentir perturbée. Bon, dédramatisons.
" Ben... ça se voit. Je veux dire, tu vas perdre un peu de sang, c'est tout, pas de quoi t'inquiéter, en soi. Et pour savoir à l'avance, mis à part compter... tu aurais dû demander à celle qui t'a gentiment passer son corps ! "
Imaginer la conversation, surtout s'ils ne se connaissaient pas, était plutôt comique. En fait, elle était plus chagrinée à l'idée de devoir se raser la barbe et elle se passa une main sur le visage en se rendant compte que c'était le genre de détail qui faisait un effet bizarre. Enfin, vu l'air embêté de Luc, elle ajouta :
" Ca n'arrivera peut-être pas, pas de panique. Et puis... bon ben... dis moi, si jamais, on se débrouillera. "
Autant se serrer les coudes, ils étaient tous dans la même galère, même si Yuri avec son nouveau sourire féminin avait l'air de trouver ça amusant. Le fait que le corps de son coéquipier soit là mais que son esprit soit ailleurs, restait de loin le truc le plus bizarre, à son sens. Elle préféra cesser d'y penser et reprit plus sérieusement :
" Pour en revenir au sujet, ce qui m'inquiète un peu, c'est cette histoire d'ondes non répertoriées. Je ne suis peut-être pas un génie des sciences, mais il me semble que ce genre de truc peut être dangereux, non ? Suzanne ? " |
| | | Murphy's Law Maître du jeu
Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt Mer 21 Juil 2010 - 19:53 | |
| Les discussions continuèrent, divers sujets venant sur le tapis, plus ou moins impromptus selon les cas. Le professeur n'avait que vaguement répondu à la première question, arguant que les archéologues étaient bien mieux placés que lui pour répondre à ce genre de sujet, mais il resta attentif à ce qui se dit ensuite pour le cas où l'on eut éventuellement besoin de ses services...
Après une bonne heure de vol, l'avion entamait enfin ses manœuvres d'atterrissage, envoyant chacun à la ceinture de son siège et à un calme plus présent le temps de l'arrivée sur la terre ferme... ou plutôt le macadam.
Alors que chacun récupérait ses affaires, le professeur demanda à chacun de patienter jusqu'à ce que les autres compartiments se soient vidés pour sortir, conformément aux instructions qu'il avait reçu des autorités locales, puis invita enfin chacun à le suivre à l'extérieur. Une fois la porte-sas passée, ils furent donc dirigés dans un couloirs réservé et se retrouvèrent dans une salle V.I.P. où les attendaient les douanes pour la vérification de leurs papiers. Tous les bagages furent également repassés dans les portiques de sécurités et leur chauffeur arriva enfin, avec lequel le traducteur s'arrangea pour converser un instant... « Bien, tout est en ordre, mais il semblerait que nous auront la visite d'un ou deux officiels lors de notre retour. Cet homme va conduire notre bus jusqu'au village le plus proche de notre but, et nous aurons à terminer le chemin à pieds sur quelques kilomètres. J'espère que vous ne vous êtes pas trop chargés, car il n'y aura pas de porteur. »Il avait dit cela avec une petite pointe d'humour, mais le but était également de préparer les équipes à ce qui les attendrait, et peut-être d'en inciter discrètement les plus chargés à se délester d'une partie de leurs bagages dans les consignes du petit aéroport d'Arvidsjaur.
Vingt minutes plus tard, tout le monde était dans le bus mis à leur disposition, sur la vitre duquel Alison pouvait lire un panneau qu'elle traduisit approximativement par « délégation scientifique française / Arjeplog », et ce fut parti pour plusieurs heures de car jusqu'à Arjeplog. Là, ils durent quitter leur véhicule et commencer à contourner le petit lac de Naujaur, attenant à l'Uddjaur, vers ses plages nord, pour y parcourir quatre kilomètres en marchant le long des côtes rocheuses.
- Spoiler:
Le professeur Oleg avait un peu de mal avec sa carte topographique de la région, et il fallut le savoir faire des militaires pour trouver la cabane qui était leur but réel, au bord de l'eau, dans un endroit complètement perdu...
- Spoiler:
|
| | | Suzanne Rigel Scientifique
Nombre de messages : 5026 Age : 33 Date d'inscription : 19/04/2009
Dossier du personnel Equipe: SG2 Grade / Niveau: Sergent-chef / 154 Age du perso: 30 ans
| Sujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt Jeu 22 Juil 2010 - 0:16 | |
| La remarque d'Alison laissa Suzanne songeuse un instant. À savoir si le shaman était oui ou non au courant des origines de l'artefact. À vrai dire, elle se demandait ce qu'ils allaient y trouver là bas. Y aurait-il qu'un artefact ? Parce que oui, celui ci dégageait des ondes, mais peut-être qu'il y avait d'autres objets, ou traces qui n'étaient visibles qu'à l'œil nu, et non derrière un satellite. Entre temps, Suzanne acquiesça à l'autre remarque de sa coéquipière, jusqu'à ce que Luc intervienne et … pose une question assez surprenante. Suzanne réprima un rire, tout en écoutant la réponse d'Alison. Entre les filles qui s'inquiétaient de leur nouvelle pilosité faciale, et les hommes qui découvraient le cadeau mensuel de mère nature des femmes … Valait mieux en rire après tout. Après les mots rassurants d'Alison, la scientifique ajouta d'un air sérieux : « Pour savoir à l'avance, tu peux faire confiance à … ta nouvelle poitrine Luc, non Kathleen ! Enfin, ce n'est pas fiable à 100%, mais si ta poitrine te fait mal, qu'elle te paraît plus lourde etc, ça annonce le début des règles. Et puis sinon, si tu deviens insupportable d'un coup, ça peut-être un bon présage aussi … Mais là, c'est nous qui te préviendrons ! »Amusée, elle observait Luc et Yuri, dans leur nouveaux corps de femmes. Si ses souvenirs étaient bons, il y avait aussi Jason, Neville et Adrien qui étaient dans le même cas. Son regard s'attarda sur le corps d'Ingrid, sa cousine. Vraiment surprenant de la voir aussi … calme ? Peu importe, Alison revint sur le précédent sujet qui fit réagir de suite Suzanne. Sa coéquipière marquait un point, rien n'avait été précisé sur le côté dangereux de ces ondes, et pourtant ce n'était pas à prendre à la légère. « Oui, tu as tout à fait raison, Franck ! (Victoire !) Le problème, c'est qu'étant non répertoriées, nous n'avons évidemment aucune information … Tout dépend ensuite de l'intensité et de la durée d'exposition à ces ondes. On peut aussi supposer qu'à priori, elles ne sont pas nocives directement, puisque le shaman est toujours en vie … Faible preuve, mais pour le moment, nous pouvons nous contenter que de ça. J'ai pris du matériel qui devrait nous indiquer si il y a danger ou non, mais bon … Il reste toujours une chance qu'il ne détecte pas le danger, avec des ondes non répertoriées … Mais partons optimistes ! Personne n'aura ses règles, et ces ondes ne sont pas nocives ! »Sa dernière phrase sortait du fond du cœur, et Suzanne espérait sincèrement que cela se produise. Elle ne dit plus rien ensuite, et pour cause, la fin du voyage approchait, et donc l'atterrissage aussi par la même occasion. Cramponnée à son siège, elle ne rouvrit les yeux qu'une fois l'avion immobilisé sur la piste. Passé les différents contrôles, et le trajet en bus, ils purent enfin se dégourdir les jambes à l'extérieur. Et pas n'importe lequel ! « Wahoo ! C'est tout simplement magnifique ... »Elle filma quelques secondes grâce à sa caméra numérique, en totale touriste. La « randonnée » fut, à sa plus grande surprise, pas vraiment fatigante. Et ça, elle le devait au physique de Yuri. Certes, la marche n'était pas aisée sur ces côtes rocheuses, mais elle n'était pas la plus à plaindre. Plus intéressée par le paysage que par la destination, elle laissa les militaires se charger du plan. Elle n'en oubliait pas cependant son rôle de scientifique, et jongla avec ses différents instruments de mesure pour détecter si il y avait quoique se soit d'anormal. - Spoiler:
J'avais zappé de préciser mon équipement, mille excuses ! Equipement : 2E - caméra numérique 4E - kit d'instruments de mesures 1E - PDA 1E - rations de survie pour 2 jours
|
| | | Neville Robert Militaire
Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 09/01/2009
Dossier du personnel Equipe: SG7 leader Grade / Niveau: Caporal-chef / 77 Age du perso: 31 ans
| Sujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt Jeu 22 Juil 2010 - 1:06 | |
| Neville suivait les conversations avec une certaine distance, à vrai dire, il était perdu dans ses pensées, à cet instant, ils ne pouvaient pas savoir à quoi ressemblerait cet objet, et encore moins au final se qui arriverait. Les yeux plongés dans l'admiration du paysage qui s'offrait à ses yeux, le ciel était clair, c'était magnifique, et pourtant, comme toujours il n'arrivait pas à en profiter. Un poids lui nouait l'estomac. Il ne fut tiré par ses pensées que pour la question de Luc. Il ne s'était pas attendu à ce que quelqu'un pose une question pareille alors que tout le monde parlait boulot. Il se serait plutôt attendu à une question discrète aux demoiselles, ou mieux voir ça avant le départ, pendant quelques secondes, il observa Luc étonné et se reprit.
L'avion amorça la descente, et Neville était retombé dans sa léthargie jusqu'à ce que les roues touchent le bitume de la piste. Rapidement, Neville récupéra le petit sac qu'il avait prit pour bagage, nul besoin de se charger pour rien, le scientifique ne prenait que le strict nécessaire. Une fois les autres compartiments vides, les membres du SGC furent guidés, tout semblait parfaitement organisé, mais ça n'avait rien d'étonnant. Mais le trajet n'était pas terminé, ils rejoignirent de nouveau un car, décidément, Neville était pressé de rejoindre la maison du shaman, ne serait-ce que pour cesser ce mouvement si désagréable. Mais encore une fois, le paysage se révélait magnifique, et il profitait de cet instant pour s'installer à côté de Jenny pour savoir si elle allait. Ca permettait aussi de se changer des idées, nul besoin de continuer à spéculer sur la mission.
"Tu vas bien? Tu prends pas ce changement trop mal? Je sais que c'est pas facile."
Ensuite, l'équipe pu profiter d'un peu de marche, un véritable bonheur pour Neville, particulièrement parce qu'il avait la chance de profiter d'un corps entrainé et donc pas trop loin du sien malgré les différences fondamentales entre homme et femme. Après avoir étudié la carte, et pas mal de marche plutôt agréable, ils finirent par trouver la cabane.
"On dirait presque un endroit pour des vacances."
|
| | | Jason Kawalsky Militaire
Nombre de messages : 145 Age : 28 Date d'inscription : 20/09/2009
Dossier du personnel Equipe: SG7 Grade / Niveau: Caporal-chef / 68 Age du perso: 30 ans
| Sujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt Jeu 22 Juil 2010 - 1:59 | |
| Toujours dans l’avion, et peu de temps après la remarque d’Alison, c’est Neville qui prit la parole, en défendant Jason comme un bon chef d’équipe puis il adressa un sourire très…féminin à Kawalsky qui en fit de même pour remercier Neville silencieusement. Après cela, Jason continua à écouter ce que tout le monde disait sans trop y faire attention, pensant à son vrai corps; rides, barbes, mal de dos, cheveux court, pas d’ongles, aucun airbags qui pose problème à Jason, lui qui n’a pas l’habitude d’en avoir et surtout, ses vêtements, son bon vieux uniforme de militaire lui manque, tout comme son blouson en cuir et ses pantalons noir à gogo, sans oublier les Rangers ! En pensant à tout cela, le caporal-chef soupira un grand coup toujours en pensant à son corps et en se demandant qui l’avait.
Enfin la Suède, après de longues heures de vols à se tourner les pousses, enfin Kawalsky allait pouvoir se défouler les jambes mais pendant une courte durée car peu de temps après leur arrivé, le ramassage des affaires, le portique et tout le reste, les français prient place dans un bus jusqu’à on ne sait trop où, Jason ne pigeait rien à la langue national. Enfin arriva le vrai moment de plaisance pour certains et l’enfer pour Jason, la marche à pied, avec des chaussures pas forcément faites pour la randonné, mais bon, c’était les risques à courir en s’embarquant dans une carrière où l’impossible est probable. L’endroit était plutôt jolie, roches, arbres, lacs, c’était sympa. Dommage que le professeur ne savait pas lire une carte et heureusement que les militaires savaient faire cela car sinon, les français auraient chercher pendant des heures voir des jours sans trouver vu que la p’tite cabane était juste perdu au milieu de nulle part. Tout ce chemin fait pour… Tada ! Une cabane rouge au bord d’un lac, maison entouré de rocher, chose bordélique à traverser sans chaussures approprié, l’enfer continuait donc pour Kawalsky. Mais celui qui donna le coup de grâce au caporal-chef, c’était justement un caporal-chef, le leader de SG7, Neville, qui disait que cet endroit était magnifique pour les vacances. Coup de grâce pour Jason, qui, l‘ouvrit à nouveau pour rien d‘intéressant.
-Ce trou paumé me fait pensé à la p’tite maison dans la prairie, sauf que c’est plus perdu que cette série stupide que j’ai du supporté pendant de longues années. Qui sait, il tourne peut être un feuilleton ici. Je vois très bien au cinéma: « La p’tite cabane au bord du lac ».
Enfin, le Bleu poussa un grand soupir et reprit la parole.
-Quand est qu’on rentre ?
Il soupira à nouveau et reprit la parole.
Pas besoin de donner la réponse, je la connais déjà…
[HRP: J'ai rien contre la mission hein, c'est le caractère de Jason qui veut ça.]
Dernière édition par Jason Kawalsky le Jeu 22 Juil 2010 - 22:19, édité 1 fois |
| | | Luc Daving Militaire
Nombre de messages : 1698 Age : 32 Date d'inscription : 08/06/2008
Dossier du personnel Equipe: SG2 Grade / Niveau: Adjudant / 264 Age du perso: 26 ans
| Sujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt Jeu 22 Juil 2010 - 10:28 | |
| Alison répondit à la question bizarre de Luc mais il avait trouvé cela étrange, elle avait le corps d'une armoire à glace et le fait qu'elle lui dise qu'elle l'aiderait en cas de problème le rendait un peu craintif. Luc ne dit plus un mot jusqu'à ce que l'avion c'était posé. En fait, sur le moment, il paniquait. Il essayait de le cacher car il n'aimait pas prendre l'avion. Il en avait peur, alors, il resta assis sans plus rien dire jusqu'à ce que l'avion ne bouge plus. Tous le monde se rendit dans un bus, Luc remarqua que le suédois avait quelques mots ressemblant à l'allemand mais rien de bien concluant pour formuler une phrase et encore fallait que le mot est la même signification dans les deux langues. L'adjudant alla se placer à côté de Yuri dans le bus, le voyage ne fut pas très long au goût de Luc mais il fut content de pouvoir sortir. Il contempla le paysage qui était magnifique à ses yeux, il avait toujours eut une préférence pour les forêts et les montagnes plus tôt que les plages. C'était pour lui son élément. Luc regarda Jason avec sa remarque débile et son air de petit enfant.
" Flémard. "
La randonnée commença mais le problème était que Luc n'était pas dans son corps et commençait vraiment à fatiguer, d'habitude, il aurait tenu beaucoup plus longtemps et en plus leur guide ne savait pas lire une carte. L'adjudant s'approcha de lui essoufflé et regarda sa carte. On voyait bien qu'il ne s'en sortait pas. Déjà il ne savait plus où ils étaient. Luc commença à contempler la région cherchant des points de repère, il sorti aussi une boussole et la posa sur la carte, il lui fallait déjà trouver où il se trouvait. Luc avait l'impression d'être retourner en entraînement. Il avait du faire exactement la même chose, on l'avait planté au milieux d'une forêt et il avait une semaine pour aller à un point. Cette fois là, il avait bien cru arrêter l'armée.
" Bon voilà, j'ai trouvé, on est là. Maintenant, il suffit de garder une direction à 230° et c'est bon. "
Luc avait expliqué tous ça au professeur et lui avait même passé sa boussole car apparemment il en avait pas prit sur lui.
" Par contre, on peut ralentir, je suis crevé. " |
| | | Adrien Daleiden Scientifique
Nombre de messages : 508 Age : 34 Date d'inscription : 16/04/2010
Dossier du personnel Equipe: SG7 Grade / Niveau: Caporal/ 46 Age du perso: 29 ans
| Sujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt Jeu 22 Juil 2010 - 15:33 | |
| Adrien avait finalement renoncé à essayer de faire plus ample connaissance avec l'équipe. Il était manifestement le seul à ne fut-ce que supporter calmement le fait d'avoir changé de corps et il faudrait encore du temps pour que les esprits se libèrent un peu. Il y avait aussi plus de chance que ceux qui se connaissaient voudraient retenter de discuter avec ceux dont ils connaissaient au moins la personnalité. Adrien, lui, restait le bleu de l'équipe. Il avait déjà ressenti cela dans SG8 mais là, il se sentait un peu plus isolé. Reste qu'il ne se sentait pas vraiment la cible. Peut-être était-ce l'effet d'être dans le corps de la folle? Le résultat de tout cela était qu'Adrien restait globalement un peu isolé. Il écoutait les informations sur la mission qui s'échangeaient mais ne participait guère à tout cela. Après tout, personne n'avait encore touché à son domaine d'expertise et mieux valait faire confiance à ceux qui étaient dans le leur: il avait au moins appris ça de son contact houleux avec celle dont il avait actuellement le corps. Reste que ce petit isolement ne le dérangeait pas tant que ça. Il avait pu travailler un peu sur quelques idées de projets qu'il approfondirait une fois de retour à la base et à son nouveau laboratoire. Il avait hâte de pouvoir commencer à mettre un peu plus de sérieux sur sa nouvelle idée de kit de blocage de porte. Tant que ses notes de la mission à Boubastis ne disparaissaient pas mystérieusement pour servir une quelconque nouvelle enquête de Dante. La seule chose qui put faire remarquer Adrien durant le voyage fut sa nouvelle habitude de lancer ses dragibus en l'air pour les faire atterir dans sa bouche, chose qu'il adorait déjà faire avec des cacahuètes mais qui était bien plus savoureux avec un peu de sucre... * Une fois arrivé en Suède et lancé dans la mission, la bonne humeur d'Adrien augmenta encore. Il aimait déjà la randonnée depuis son plus jeune âge et la Scandinavie était une région du monde qui l'avait toujours séduit. En plus, avec l'éclatante santé de son hôtesse, il ressentait beaucoup moins la fatigue et n'avait pas à craindre une hypoglycémie. Il lança d'ailleurs une petite pique potache à l'apparente Kathleen. - Pas moi! Celui qui a dit que les femmes étaient le sexe faible était un idiot. Mais je veux bien aussi une pause.Les relevés de données étaient un peu plus ennuyeux. La quantité d'appareil était gênante, surtout que la marche n'était pas aisé par ici. Se souvenant qu'il n'était pas le seul scientifique, il s'approcha de... Zut, quel était son nom? Peu importe, il s'en approcha et lui sourit. - Excusez-moi. Ce ne serait pas plus simple de nous partager les appareils de mesure? Autant éviter de passer de l'un à l'autre en risquant de manquer quelque chose. |
| | | Suzanne Rigel Scientifique
Nombre de messages : 5026 Age : 33 Date d'inscription : 19/04/2009
Dossier du personnel Equipe: SG2 Grade / Niveau: Sergent-chef / 154 Age du perso: 30 ans
| Sujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt Ven 23 Juil 2010 - 18:30 | |
| Suzanne ne fit guère attention à toutes les remarques qui avaient pu se dire sur le paysage, ou encore sur l'endurance de certains comparés à d'autres. Le nez au dessus de tout son bazar électronique, elle tâchait de faire au mieux dans ses observations. Cependant, en plus d'avoir un grand nombre d'appareil à faire fonctionner, elle mettait bien plus de temps que d'ordinaire à observer les résultats, pour la simple et bonne raison qu'étant des ondes non répertoriées, elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre, et faisait donc attention à tout bien considérer. Les mains masculines de Yuri n'aidaient en rien
Cela dit, une jeune femme de l'équipe lui proposa son aide, ce que Suzanne ne pouvait refuser évidemment ! Si ses souvenirs étaient bons, elle l'avait déjà croisé à l'infirmerie, au chevet de Laurent. Enfin, ça n'avait pas grande importance, puisque ce n'était pas vraiment elle. Tiens, c'était qui d'ailleurs ?! Neville ou Adrien ? … Peu importe, elle lui répondit donc, avec un large sourire dessiné sur les lèvres de Yuri :
« Excellente idée … Miss Dragibus ! Excusez moi, je n'ai aucune idée de qui vous êtes … Enfin du corps dans lequel vous êtes ! Hum … Prenez ce qui vous tente, enfin il faut faire au plus urgent je pense. Pour ma part je suis en train de vérifier toute trace possible de radioactivité ! Je n'ai rien trouvé d'alarmant pour le moment, je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle à vrai dire … »
Légèrement perdue ! À vrai dire, si ils trouvaient quelque chose, ils sauraient davantage à quoi s'attendre, et surtout agir en conséquence, enfin en principe ! Mais là, c'était encore et toujours mystère et boule de gomme … |
| | | Yuri Petrov Militaire
Nombre de messages : 226 Date d'inscription : 19/03/2010
Dossier du personnel Equipe: SG2 Leader Grade / Niveau: Soldat/ 9 Age du perso: 32 ans
| Sujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt Sam 24 Juil 2010 - 15:26 | |
| Le trajet en bus se passa rapidement et sans encombre. Le plus dur fut la marche. Le corps actuel du militaire était en bonne santé, mais il ne valait pas sa réelle enveloppe corporelle. Ainsi, Petrov accorda plusieurs pauses durant la balade car les hommes qui s'étaient changés en femmes peu sportives était désavantagés. Il profita d'une de ces pauses pour demander à tout le groupe :
"Est-ce que je pourrais savoir qui est le chef d'équipe de SG7 ?"
Il s'approcha ensuite avec Luc/Kathleen du professeur Oleg pour se repérer. Luc dirigea la troupe avec brio et Yuri pût ainsi estimer qu'ils étaient assez proche de l'objectif : La maison du shaman. En effet, ils arrivèrent assez vite en vue d'une jolie maison en bois rouge au bord de l'eau.
"C'est joli comme coin. Professeur Oleg ? Si vous passiez devant pour établir le contact ?" |
| | | Neville Robert Militaire
Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 09/01/2009
Dossier du personnel Equipe: SG7 leader Grade / Niveau: Caporal-chef / 77 Age du perso: 31 ans
| Sujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt Dim 25 Juil 2010 - 0:48 | |
| Neville marchait en silence, observant les alentours, mais écoutant aussi les gens se plaindre de fatigue, dire qu'ils venaient de passer des heures dans les transports, décidément le scientifique se demandaient comment ils pouvaient faire en mission, après tout chacun de ces corps avaient un entrainement assez important, normal pour des membres du SGC. Doucement, il tapa derrière la tête de Jason, soupirant doucement, plus amusé qu'énervé.
"Quand on aura fini la mission, juste un petit rappel, même si tu connaissais déjà la réponse."
Chacun réclamait une pause, mais sincèrement Neville trouvait ça idiot.
"Je pense que nous aurons le temps de nous reposer une fois chez le shaman, nous ferions mieux de continuer, même si nous ralentissons légèrement le pas."
La personne dans le corps de la jolie médecin du SGC demanda qui se trouvait être le leader de SG7 et il fallut plusieurs secondes à Neville pour se rappeler qu'il se trouvait lui même être le leader, décidément, ce poste ne lui plaisait pas réellement.
"C'est moi, Roxanne Gallen."
Là c'était encore plus bizarre, mais après tout il utilisait cette identité pour le moment. |
| | | Murphy's Law Maître du jeu
Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt Dim 25 Juil 2010 - 12:58 | |
| De discussions en palabres, les équipes étaient parvenues à destination et l'on demanda au professeur Oleg de s'occuper des présentations. Cela était normal puisque là était son rôle, mais lui-même ne s'attendait pas au spectacle qui les attendait en contrebas. Un homme venait de plonger, attirant les regards de tous par le bruit de l'eau, nagea quelques brasses, et sortit un peu plus loin, nu comme un ver, pour se saisir d'une petite serviette éponge et se diriger tranquillement vers la délégation française sans pudeur ni gêne aucune.(H.J. : Pour le premier spoiler, âmes prudes s'abstenir !) - Spoiler:
- Spoiler:
Le professeur fit la moitié du chemin vers l'homme vivant ici, et commença à lui parler en finnois, ce à quoi il répondit avec jovialité en lui serrant vigoureusement la main entre les siennes. Alison pouvait comprendre un peu ce qu'il se disait, et se rendre compte que le traducteur était très fidèle dans ses rapports. « Il se nomme Svend Møller et se dit extrêmement ravi de recevoir des visiteurs d'aussi loin. Il demande à ce qu'on l'appelle par son prénom – Svend, donc – et imagine que vous devez tous être harassés par le voyage. Il vous invite à le suivre sur la terrasse devant l'entrée de sa demeure pour vous y détendre un instant, le temps qu'il se vêtisse et vous apporte quelques collations. »Ils descendirent donc le long des rochers, aucun chemin n'existant réellement, et purent se placer sur la petite terrasse de planches mal jointes, surplombant une eau peu profonde en dessous. Une barque peinte en bleue était visible dans une sorte de garage à ciel ouvert jouxtant la maisonnette...
Une vingtaine de minutes plus tard, le Shaman ressortit tranquillement, les gestes lents et posés, en tenant une grosse carafe d'eau et un plateau avec six verres, indiquant au traducteur qu'il n'en avait guère davantage et qu'il faudrait se les partager.
- Spoiler:
Une bombonne d'eau de vie trônait sur une pierre taillée, non loin de là, et il s'en saisit en en proposant à qui le voulait puis, après le service, se dirigea vers chacun en souriant, leur attrapant la main droite comme il l'avait fait du professeur, et leur disant avec son accent : « Svend Møller... – Il se présente, veuillez en faire autant, je vous prie. »Ainsi leur hôte fit doucement le tour, regardant chacun au fond des yeux alors qu'il les saluait à sa manière... |
| | | Neville Robert Militaire
Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 09/01/2009
Dossier du personnel Equipe: SG7 leader Grade / Niveau: Caporal-chef / 77 Age du perso: 31 ans
| Sujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt Dim 25 Juil 2010 - 20:44 | |
| Neville continuait à marcher en silence, discutant volontiers si les personnes cherchaient le contact, mais il avait toujours cette crainte de déranger, qui était renforcée du fait qu'il n'était pas uniquement en compagnie de son équipe. Une fois arrivée, Neville observa le paysage, c'était plutôt sympa quand on y pensait comme vit, une petite maison au bord de l'eau. Mais le calme fut rompu par un homme qui venait de plonger dans le lac. Neville observait l'homme, ne doutant pas une seule seconde qu'il s'agissait du Shaman. Malgré la nudité de l'homme le scientifique n'était pas gêné, tant qu'il n'avait pas à faire la même chose.
Le traducteur se rendit à la rencontre du shaman, avant de traduire à l'équipe les paroles de l'homme. Pour le moment, Svend se montrait pour le moins agréable et serviable, avec un peu de chance, ils n'auraient pas tant de problèmes que ce qu'ils avaient pu imaginer. Suivant le Shaman, Neville descendit le long des rochers, ne pouvant que constater que l'endroit était réellement sauvage, il n'y avait même pas de chemin, une fois de plus il ne pouvait qu'être ravi d'avoir le corps de Roxanne, une militaire entraînée. Le scientifique s'installa sur la terrasse en compagnie de ses collègues, observant le coin, c'était décidément magnifique. Refusant poliment l'eau de vie, Neville salua le shaman.
"Roxanne Gallen."
C'était décidément étrange, mais de toute façon, il fallait s'y habituer de toute façon. |
| | | Adrien Daleiden Scientifique
Nombre de messages : 508 Age : 34 Date d'inscription : 16/04/2010
Dossier du personnel Equipe: SG7 Grade / Niveau: Caporal/ 46 Age du perso: 29 ans
| Sujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt Lun 26 Juil 2010 - 15:28 | |
| Adrien eut un petit rire au surnom que lui donna, rire qui sonna étrangement à son oreille. Son rire passant par un physionomie autre produisait un tout autre son. Il n'y avait pas pensé auparavant ou était entouré de trop de bruit pour vraiment y faire attention. Il se dégagea rapidement l'idée de son esprit et se partagea avec Suzanne les différents ennuis. Il lui offrit également quelques dragibus. Ah... Ca me manquera quand tout ça sera fini...Un air de mélancolie passa sur son visage avant de disparaître comme il était venu. Le groupe reprenait la marche et il se reconcentra sur les appareils de mesure. * Le grand splash qui retentit non loin attira l'attention d'Adrien qui regarda dans la direction du bruit pour voir quelques secondes plus tard le nudiste sortir de là. Ah oui... Quand même... Ca pouvait pas être une shamanette, non?Il tenta de relever les yeux, dans une expression qui approchait des traits sévères qu'avait souvent son ancienne chef d'équipe. Il écouta les présentations et suivit tranquillement lorsqu'ils allèrent s'installer sur la terrasse. Une fois le shaman vêtu, Adrien se détendit un peu. Non qu'il était homophobe ou prude mais il n'avait jamais eu l'occasion auparavant de rencontrer un nudiste de l'autre sexe. Au moment où il passa vers lui, il lui sourit tout en se présentant. - A... Yokas. Faith Yokas. Je m'y ferai pas à cette partie-là... |
| | | Luc Daving Militaire
Nombre de messages : 1698 Age : 32 Date d'inscription : 08/06/2008
Dossier du personnel Equipe: SG2 Grade / Niveau: Adjudant / 264 Age du perso: 26 ans
| Sujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt Lun 26 Juil 2010 - 17:13 | |
| Le groupe avançait dans le paysage, Luc ne pouvait s'empêcher de le contempler. Il ne faisait plus attention à rien, restant en arrière du groupe. Mais il dut revenir à la réalité, ils venaient d'arriver à la cabane du shaman. Il la trouvait charmante et il se dit que se serait un bonne endroit pour passer des vacances, loin de tout au calme. Soudain un bruit de plongeon ce fit entendre. Une personne était entrant de nager, elle sorti complétement nu. C'était un homme surement le shaman. Luc le regarda étrangement, il aurait penser plus tôt voir un vieil homme avec une longue barbe et des cheveux gris.
Le traducteur alla à sa rencontre, Luc ne comprit rien mais apparemment, ils étaient inviter à aller se détendre sur la terrasse. Le suisse alla s'asseoir et attendit ne disant rien attendant simplement la venue du shaman qui venait d'entrer dans sa maison. Il les rejoignit quelques instants plus tard portant un plateau puis il alla se présenter vers eux en leur serrant la main. Quand se fut autour de Luc, il remarqua que le shaman le regardait droit dans les yeux, peut-être essayait-il de le sonder.
" Kathleen Kirte. " |
| | | Murphy's Law Maître du jeu
Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt Lun 26 Juil 2010 - 18:47 | |
| Les scientifiques n'avaient jusque là rien relevé d'anormal sur leurs appareils ! Les relais téléphoniques devaient être éloignés et peu nombreux : le réseau téléphonique étant au bord de l’inexistence ; quant aux ondes radiophoniques, elles étaient extrêmement peu nombreuses et passaient difficilement les collines rocheuses. Ainsi, furent-ils des plus surpris quand un pic énergétique – relativement discret toutefois – se marqua sur les relevés à chaque fois que quelqu'un se présentait au Shaman.
D'ailleurs celui-ci marqua une petite mimique d'étonnement à chaque fois, juste un instant après. D'ailleurs, une fois devant les techniciens qui s'occupaient des relevés, il regarda les dits appareils avec un certain étonnement, puis sourit et continua sa tournée des présentation comme si de rien n'était.
Une fois sa tâche de salutations achevée, il alla s’asseoir en tailleur sur un coussin posé prêt de la porte, et se servit un verre d'alcool, proposant la carafe à ceux qui avait refusé le tord-boyau. Des deux mains, il tenait son gobelet métallique, également présent à l'extérieur avant leur arrivée, et le tendit vers l'avant en signe de toast et le porta à ses lèvres. Pour ceux qui y goutèrent, il s'agissait d'un alcool très fort, dépassant sans doute les soixante degrés. Bien entendu, les invités allaient devoir se passer les verres pour tous pouvoir consommer quelque chose. D'ailleurs, le professeur Oleg incita chacun d'un signe afin de ne pas vexer l'hospitalité de leur accueillant hôte.
Celui-ci baragouina à nouveau quelques mots après que chacun eut bu, et le traducteur fit son office.
« Svend voudrait savoir pourquoi vous venez ici sous pour vous présenter à lui sous de fausses identités. Il dit qu'il sait pourquoi vous êtes là, et que le mensonge est le plus mauvais départ pour toute cérémonie ou transaction. »
Le Shaman attendit qu'on lui ait répondu et traduit pour se lever, sans un mot, et entrer dans sa cabane, refermant la porte derrière lui sans rien ajouter... |
| | | Neville Robert Militaire
Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 09/01/2009
Dossier du personnel Equipe: SG7 leader Grade / Niveau: Caporal-chef / 77 Age du perso: 31 ans
| Sujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt Lun 26 Juil 2010 - 21:40 | |
| Neville fut quelque peu surpris par la réaction du Shaman, il semblait étonné alors que chacun des membres de l'équipe se présentait. Pourtant il ne pouvait pas savoir, chacun avait prit le temps de s'adapter à son nouveau corps, et ne semblaient pas si suspect que ça, d'ailleurs la plus part des corps appartenaient réellement à des scientifiques, plus ou moins en tout cas. Une fois les présentations terminées, Neville s'installa de nouveau autour de la table et prit quelques gorgées d'eau avant de faire passer le verre. Il s'agissait plus là d'un signe de politesse, il avait sa gourde dans son sac, après tout ils ne savaient pas combien de temps ils mettraient pour rejoindre cette petite cabane. Une fois que tout le monde eut bu, le shaman reprit la parole. Aussitôt le regard de Neville se tourna en direction du tracteur, attendant qu'il fasse son boulot. Bien sûr les paroles du professeur le surpris, et si il détestait ce genre de chose, il se permit de prendre la parole après avoir jeté un petit coup d'oeil au professeur pour lui demander de traduire.
"Si vous savez qui nous sommes et pourquoi nous sommes là, je pense que vous pouvez aussi comprendre pourquoi nous ne pouvons pas révéler ce genre de secret à n'importe qui. Tout le monde n'a pas l'esprit aussi ouvert, et nous pourrions nous attirer des ennuies, et je ne parle pas uniquement dans votre pays, très peu de personnes connaissaient ce secret dans notre pays. Mais notre intérêt est purement scientifique, d'ailleurs nous sommes pour la plus part des scientifiques."
Il prenait certes un grand risque, mais sans non plus trop en dévoiler, si le shaman savait réellement qui ils étaient réellement, nul besoin de le crier sur tous les toits. |
| | | Murphy's Law Maître du jeu
Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt Lun 26 Juil 2010 - 22:03 | |
| Une nouvelle fois les appareils repérèrent une légère anomalie énergétique proche quand le professeur traduisit les dires de Neville. Svend avait eu un air étonné en regardant vers les rochers, puis répondit à nouveau.
« En ollut puhu liiketoimista Nibelungen, mutta henkilöllisyys. Ole hyvä, tiedän kuka minä puhun, anna minulle oikeita nimiä. » « Alors là, ça devient compliqué. Je ne suis pas certain de traduire comme il le faut, mais grosso-modo, il vient de dire qu'il ne parlait pas de vos transactions avec ceux de la brume – ou ceux du monde d'en bas, je ne suis pas certain – mais de vos identités. Il vous prie d'être franc, car il aime savoir à qui il s'adresse. Il veut que vous lui donniez vos noms réels. »
Pour qui écoutait bien ou comprenait un peu, le professeur Oleg avait vraisemblablement commis une erreur de traduction, à moins qu'un mot ne corresponde pas réellement à ce qui avait cru être entendu... |
| | | Adrien Daleiden Scientifique
Nombre de messages : 508 Age : 34 Date d'inscription : 16/04/2010
Dossier du personnel Equipe: SG7 Grade / Niveau: Caporal/ 46 Age du perso: 29 ans
| Sujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt Mar 27 Juil 2010 - 0:58 | |
| Adrien avait gouté l'alcool au moment où l'interprète avait traduit le fait qu'ils s'étaient faussement présenté et avait manqué de s'étouffer du fait de la surprise et de la force de l'alcool pour les papilles de Faith. Il reposa son verre et fut pris d'une bruyante quinte de toux. Il s'en excusa, sentant d'avance les regards noirs qui pourraient converger vers lui. Le temps qu'il parvienne à se reprendre, Neville avait déjà répondu au shaman qui ne paraissait nullement convaincu par son explication, ce qu'il comprenait si l'homme avait véritablement su découvrir d'une façon ou d'une autre qu'ils n'étaient pas dans les bons corps. Dans ces conditions, l'explication était fumeuse.
Lorsque l'homme parla, quelque chose frappa Adrien. Un terme que l'homme avait employé et qu'il pensait bien ne plus avoir entendu depuis les chevaliers du zodiaque de sa jeunesse.
C'est moi où il a dit Nibelungen?
Il était partagé à cet instant entre soulever cette question, car tout rapport à la mythologie pouvait être utile dans le cadre du programme porte des étoiles, de ce qu'il avait pu en lire. D'autant que chez un shaman, les mots n'étaient sans doute pas employés à la légère. Et il y avait aussi ces bizarreries de relevés... Il se lança, conscient du risque.
- Adrien Daleiden.
Restait à voir si il allait réagir. Au pire, il pourrait faire passer ça pour du français. |
| | | Neville Robert Militaire
Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 09/01/2009
Dossier du personnel Equipe: SG7 leader Grade / Niveau: Caporal-chef / 77 Age du perso: 31 ans
| Sujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt Mar 27 Juil 2010 - 21:35 | |
| Les yeux rivés sur le Shaman, Neville hésitait, ce n'était pas facile de prendre une décision à partir d'une traduction approximative. Savait-il réellement qui ils étaient, ou il s'agissait simplement d'une supposition, et tant bien même il le savait, Neville doutait que leurs supérieurs soient ravis si l'équipe se mettait à se faire appeler par des noms ne correspondant pas à ceux de leur passeport. Le problème n'était pas réellement de parler à un homme de leur état, mais plutôt les ennuies qui pourraient en découler, c'était pour ça qu'il avait choisit de rester vague, mais ce n'était absolument pas le cas du bleu de l'équipe qui ne se gêna pas pour donner son véritable nom sans attendre l'aval de ses supérieurs. En soit Neville s'en foutait royalement, lui même avait déjà outre passé ses droits vis à vis d'un supérieur, ce qui l'embêtait c'était plutôt la situation, ici ils n'étaient pas en France, en cas de soucis tout servait plus compliqué. Hésitant pendant plusieurs longues secondes avant de s'approcher et de tendre la main au Shaman, autant faire ça dans les règles de l'art.
"Neville Robert." |
| | | Luc Daving Militaire
Nombre de messages : 1698 Age : 32 Date d'inscription : 08/06/2008
Dossier du personnel Equipe: SG2 Grade / Niveau: Adjudant / 264 Age du perso: 26 ans
| Sujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt Mar 27 Juil 2010 - 22:19 | |
| Luc regardait la scène, le shaman avait comprit qu'ils n'étaient pas vraiment eux mais comment l'avait-il su ? C'était étrange voir même bizarre, il les avait simplement regardé et il l'avait deviné, pour Luc c'était inexplicable. Le suisse prit un verre mais ne remarqua pas que c'était l'eau-de-vie du shaman. D'habitude, il l'aurait supporté vu ses origines mais là, c'était vraiment fort. Peut-être que le corps de Kathleen n'était pas habitué à se genre d'alcool.
Neville essayait de s'expliquer mais apparemment le shaman ne voulu rien entendre. Luc décida à son tour de lui dire son vrai nom mais il hésitait à lui dire de qu'elle pays, il venait. Peut-être que ça valait mieux vu qu'apparemment ler shaman savait s'il mentait ou pas.
" Luc Daving, je suis pas français mais suisse. " |
| | | Murphy's Law Maître du jeu
Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt Sam 31 Juil 2010 - 19:43 | |
| Alison et Jenny avaient réagi au même instant qu'Adrien sur un mot qui leur paraissait incongru dans la phrase, et les trois scientifiques se regardèrent longuement tour à tour, comme pour attendre de l'autre un semblant de début d'explication. En fait, l'archéologue de SG2 acquiesçait à la traduction du professeur Oleg, mais celle-ci paraissait hors de propos, trop éloignée de la phrase, dans une traduction mot à mot de l'ancien allemand nibel « brume » et ung qui liait le lien de parenté, et dont les origines pourraient remonter à l'ancien Norrois. Elle en fit part à voix basse à ses collègues en bon français et se présenta à son tour...
Une fois que chacun eut enfin décliné son identité réelle, le Shaman afficha un franc sourire et se reversa un verre d'alcool. Puis il recommença à parler un bon moment, avant que le traducteur ne reprenne son office :
« Déjà, il vous remercie de votre franchise et affirme que vous allez pouvoir faire du bon travail ensemble. Il a dit qu'il commençait à se faire tard et qu'il allait prendre congé, qu'il vous apporterait à mangé, qu'il avait prévu votre arrivé et ainsi ce qu'il fallait pour vous sustenter, et que vous pouviez bivouaquer dans les alentours, mais de faire attention à la fraicheur des nuits dans ce pays. Il vous encourage à regarder les étoiles et à méditer sur le but de votre venue jusqu'à moi et sur ses conséquences, d'ouvrir vos yeux et oreilles de l'âme et de vous reposer de votre long voyage physique. »
Puis Svend Møller se leva et entra dans sa cabane pour en ressortir une dizaine de minutes plus tard, portant un grand plateau garni de poissons fraichement fumés, de légumes marinés ou crus, et de quelques baies. Il leur souhaita alors un bon appétit et une bonne nuit, et se retira sans rien ajouter... - Spoiler:
Vous pouvez décrire à loisir le déroulement de votre soirée et de votre nuit, vos discussions et interrogations. Je suis absent jusqu'à mardi alors profitez-en pour développer autant que bon vous semble, pour peu que vous ayez des idées !
|
| | | Neville Robert Militaire
Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 09/01/2009
Dossier du personnel Equipe: SG7 leader Grade / Niveau: Caporal-chef / 77 Age du perso: 31 ans
| Sujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt Sam 31 Juil 2010 - 21:50 | |
| Neville écouta les informations données par Alison, mais sans pour autant être troublé. De toute façon, il fallait bien trouver cet objet, c'était le but de leur mission, et même si ils venaient de révéler des informations top secrètes, ce n'était qu'un moindre mal pour en apprendre un peu plus sur cet objet qui dégageait des ondes étranges. Le sourire sur le visage de leur hôte laissait présager qu'il était plutôt ravi de cette décision, au moins ils n'auraient pas à repartir aussi sec en direction de la France en essuyant un échec. Il repris la parole, mais il fallut attendre que le traducteur face son office pour que Neville ne comprenne.
Le Shaman ne tenait pas à parler ce soir, ils dormiraient à la belle étoile, superbe, si seulement on leur aurait prévu des tentes, mais non, superbe. Enfin, il fallait mieux rester positif, après tout, tout se passait relativement bien pour le moment alors pas de raison de se plaindre. Le Shaman apporta de quoi manger, avant de se retirer, Neville le remercia et lui souhaitait une bonne nuit avant de manger. Tout en grignotant, Neville observait ses collègues.
"Le SGC à prévu de quoi camper ? Après tout ce n'est pas par ici que nous allons trouver un hôtel, je suppose qu'ils y attendaient." |
| | | Adrien Daleiden Scientifique
Nombre de messages : 508 Age : 34 Date d'inscription : 16/04/2010
Dossier du personnel Equipe: SG7 Grade / Niveau: Caporal/ 46 Age du perso: 29 ans
| Sujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt Dim 1 Aoû 2010 - 15:12 | |
| Adrien entendit la messe basse d'Alison et nota qu'il n'était pas le seul à avoir noté cette histoire de Nibelungen. Enfin... Lui-même n'en savait pas grand chose. Il en avait pour la première fois entendu parlé comme d'autres enfants dans un dessin animé de son enfance. Il savait aussi que c'était un opéra mais quant à ce que c'était dans la mythologie nordique, là... Il était bien incapable de le dire.
Ce qui le surprit davantage fut la soudaine décision du shaman de les planter là. Ca valait bien la peine de s'être dépéché... Il lâcha un profond soupir une fois le shaman parti. Au moins, il n'était pas un homme désagréable ou mystique au point d'en devenir barbant. Du moins, pour l'instant. C'était déjà cela. Il allait falloir attendre. Attendre... Cela lui paraissait presque étrange d'avoir une mission aussi calme après avoir été quasiment jeté dans une bataille rangée dés sa première mission. Finalement... La terre avait ses charmes.
Une fois le plat apporté, Adrien se servit comme tous les autres. Une nouvelle fois, il ressentait un pic de bonne humeur de pouvoir manger sans se soucier d'avoir à tester sa glycémie ou à se faire une injection d'insuline. Cela avait tout de la dolce vita pour l'instant. Et tant qu'on ne trouvait rien de dangereux autour de ce shaman, cette mission aurait tout de vacances tout à fait bienvenue après ses débuts pour le moins catastrophiques au SGC. Qui plus est, en compagnie d'équipes plutôt sympathique, en tout cas nettement plus que la folle dont il portait le corps.
- Bah, cela aurait pu être pire. La mission aurait pu se dérouler en hiver.
Adrien se redressa d'un coup, se fendant d'un large sourire.
- Bon... Je vais faire un petit tour des environs, histoire de faire quelques relevés et vérifier si notre brave hôte naturiste ne nous cache pas quelque chose qui émet. Quelqu'un veut m'accompagner? |
| | | Luc Daving Militaire
Nombre de messages : 1698 Age : 32 Date d'inscription : 08/06/2008
Dossier du personnel Equipe: SG2 Grade / Niveau: Adjudant / 264 Age du perso: 26 ans
| Sujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt Dim 1 Aoû 2010 - 15:55 | |
| Luc écouta avec attention le shaman ou plutôt le traducteur. Mais quand ce-dernier leur expliqua que le shaman allait se coucher et qu'il devait se débrouiller pour trouver un coin pour dormir, il fut étonné de sa réaction. Pour le suisse, ce n'était pas un problème de dormir dehors mais son sac ne contenait pas de tente mais seulement un sac de couchage.
Luc regarda Neville.
" J'ai pas de tente va falloir regarder les étoiles. "
L'adjudant chercha un endroit où s'installer, quelque chose de confortable. Il ne mit pas longtemps à trouver et invita tous le monde à le rejoindre, Luc n'avait pas faim et décida d'aller chercher du bois. C'était les techniques de survie qu'il avait apprit. Le feu pour éloigner les bestioles du coin. Il fit plusieurs aller-retour, il voulait avoir de la réserve. Il avait l'impression d'être en vacance.
Luc commença à allumer le feu et regarda ceux qui était là.
" Vous croyez vraiment qui va nous passez son artefact. " |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt | |
| |
| | | | [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt | |
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|