Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

[Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt   [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:40

Alors que la traduction d'Oleg n'était pas encore achevée, le Shaman sourit à pleines dents, montrant une joie immense sur son visage, puis répondit à nouveau quelque chose.

« Il prétend être positivement étonné par votre capacité et affirme que vous avez été accepté pour une petite séance privée. Il dit qu'il va vous servir d’interprète, ce soir, vous priant de le laisser se préparer et d'en faire autant. »

Svend s'éloigna alors et attrapa un récipient de terre cuite muni d'un couvercle, puis le tendit à Jenny, avant d'expliquer quelques petites choses au professeur pour qu'il le leur traduise.

« Il vous confie ceci, vous demandant de préparer vos amis à la cérémonie qu'il vous offrira ce soir. Nous devrions jeûner jusque là et n'avaler que la valeur d'une cuillère à café de ce mélange aux alentours de seize-dix-sept heures.
Ce serait un mélange de plantes destiné à ouvrir vos sens pour la soirée. Il prétend que c'est sans danger pour peu que vous respectiez ses prescriptions. »


Il les fit alors sortir afin de se mettre en condition pour la soirée, leur laissant le champ libre pour s'occuper durant la journée, n'insistant que sur le fait de rester loin de la civilisation et de ne plus rien avaler d'autre que du liquide et sa petite mixture suspecte à l'odeur fongique acidulée prononcée et à la texture crémeuse et légèrement grasse.

–––– ~ ~ ~ ~ –––– ~ ~ ~ ~ –––– ~ ~ ~ ~ ––––
Longue fut la journée, pénible fut l'attende, criant furent les estomacs !
Svend n'avait pas mis le nez dehors avant la tombée de la nuit, quand il vint se placer sur un plateau rocheux un peu plus en hauteur de son chalet.
Il portait un gros cabas qu'il déposa prêt de lui avant d'en sortir tout son fatras et d'inviter les équipes SG et le professeur Oleg à les rejoindre.

Le plateau était gravé des runes de l'ancien Futhark, placées en cercle d'un rayon d'une vingtaine de mètres, les étoiles commençaient à apparaître, et les dernières lueurs du jour disparaissaient lentement à l'horizon.
Le professeur traduisit alors les instructions du Shaman et plaça les français en cercle, leur faisant se tenir la main. Svend emplit alors une grande corne du contenu de la grosse bouteille de whisky avant d'expliquer qu'il allait la faire tourner. Chacun devrait faire un voeux aux dieux et une offrande à la nature.
En clair, cela revenait à remercier les puissances créatrices de l'univers par un petit mot ou une petite anecdote, puis de boire une petite gorgée du contenu de la corne, de la lever en affirmant haut et fort « Heil Odhinn », avant d'en verser un rasade sur le sol, puis de la passer au suivant. Cela devait être une première mise en condition en honorant les divinités avant de passer à la cérémonie.

Une fois le tour achevé, Svend en fit autant en parlant un dialecte que même le traducteur ne comprenait pas, puis regarda tout le monde, puis enfila la perruque sur la tête du professeur et lui farda les joues pour ressembler grosso-modo à une femme, après lui avoir annoncé :


« Huomaan, että olette kaikki kokeneet sukupuolenvaihdos Tämä on täydellinen, niin pelaat peliä opettaja.
– Il dit que, comme vous, je dois changer de sexe... ce type est un dingue... »

Bien qu'il n'aimait pas ça, Oleg ne se défendit pas, il ne pouvait se le permettre...
Après quelques instant de silence, le Shaman commença à entonner d'étranges mélopées sans aucun sens, après avoir demandé à chacun de marcher au hasard et de se laisser envahir par tout ce qui pourrait arriver, tandis qu'il se mettait à danser ce qui ressemblait presque à un vol d'oiseau.
C'était étrange et beau, et quelque chose incitait chacun à faire ce qu'on lui avait demandé, se laissant aller à ce qui pourrait advenir, comme poussé à oublier toute notion de fierté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Neville Robert
Militaire
Militaire
Neville Robert

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 leader
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 31 ans

[Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt   [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010 - 23:46

Neville observait Jenny, étonné, pourquoi ne lui avait elle pas parlé de tout ceci? La réaction du shaman fut pire encore, comment ça quelqu'un d'ouvert? Neville attendait la suite des événements, ne sachant pas trop comment réagir. Le shaman voulait que l'équipe SG ingurgite une drôle de substance, pour le scientifique ça semblait plutôt être des plantes hallucinogènes qu'autre chose. Ca ne l'enchantait pas réellement mais bon, refuser n'était sans doute pas une très bonne idée. Le shaman fit sortir l'équipe visiblement pour les préparer à cette étrange à cette soirée.

La journée fut difficile, Neville avait faim et devait se contenter de cette étrange mixture qui ne suffisait pas, et pire Svend s'était enfermé, laissant l'équipe seule à l'extérieur. Une fois la nuit tombé, le Shaman sortit de sa cabane pour se préparer, invitant l'équipe à le rejoindre. Le plateau où Neville se trouvait à présent était gravé de runes placées en cercle et la nuit était tombée. Suivant les instructions, Neville se plaça avec les autres en cercle, tenant les mains de ses collègues. Lorsque la corne fut entre les mains du scientifique, il fit son voeux avant de boire une gorgée et de la lever.

« Heil Odhinn »

Avant de verse un peu de wisky sur le sol, il donna la corne à son voisin. Lorsque le shaman posa la perruque sur sa tête et que le traducteur fit son office, Neville grimaça il se demandait dans quoi ils s'étaient engagés. Continuant à observer la scène Neville attendit la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

[Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt   [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 4 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:05

Luc resta en retrait écoutant le Jenny et le shaman avec attention, il discutait d'une vision ou d'un truc comme ça, Luc n'avait pas bien comprit mais essayait de suivre.
Apparemment le shaman voulait faire une cérémonie mais il ne la ferait que le soir et il leurs indiqua qu'ils ne devaient rien manger et prendre une sorte de liquide. Le suisse obéit, il fit tous ce que demanda le shaman mais vu qu'il n'avait rien à faire le reste de la journée, il tua le temps en trainant dans les parages et en s'amusant avec ses cheveux enfin ceux de Kathleen. Il les avait coiffé pour ne pas qu'un jour la demoiselle viennent lui dire qu'il avait négliger son corps.

La nuit arriva et le shaman sortit de sa demeure portant un sac, il invita les équipes à le rejoindre. Luc suivit le mouvement et la cérémonie commença par une offrande. Le suisse fit simplement le voeux de retrouver son corps et but la gorgée de whisky en criant
« Heil Odhinn ».

Revenir en haut Aller en bas
Adrien Daleiden
Scientifique
Scientifique
Adrien Daleiden

Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal/ 46
Age du perso: 29 ans

[Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt   [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 2:42

Adrien s'était plié aux ordres et avait inspecté les objets avec Suzanne. En les voyant, il s'était immédiatement fait la réflexion que Louis la Brocante y aurait sans doute trouvé son bonheur. Lui, par contre... Son opinion allait d'ailleurs dans un sens différent. Ils avaient fait des relevés alors que le shaman ne portait rien sur lui ou le strict minimum, difficile donc de considérer qu'un artefact pouvait se dissimuler parmi ces objets.
Adrien ne fut d'ailleurs pas déçu: il n'y avait rien parmi ces objets. Rien que l'on puisse considérer comme même un tant soit peu significatif. Un vrai vide-grenier. Ca ou le petit matériel d'un travesti lunatique. Suzanne lui avait fait remarquer le matériel féminin et Adrien ne s'en sentait pas spécialement rassuré. Les moeurs visiblement libérées du shaman, combinées à cela et le savoir de ce qui arrivait souvent dans les sectes ne formaient pas une combinaison des plus agréables dans son esprit.

Pas de soucis. Tu travailles avec une large équipe militaire. Aucun danger. Enfin, j'espère.

Il écouta la suite de ce qui se raconta avec attention. Lorsque le shaman proposa sa séance et leur expliqua cette histoire de jeûne et de mixture à prendre à un certain dosage, il commença à avoir de sérieux doutes.
En tant que catholique et scientifique, il n'était pas franchement ouvert à ce genre d'activités et encore moins depuis qu'il avait un peu épluché les dossiers sur la société goa'uld et leur religion d'asservissement. Cependant, il était prêt à s'y plier tant que ses supérieurs l'acceptaient eux aussi. Le danger n'était pas aussi grand que sur une autre planète et il se sentait dés lors plus enclin à suivre leur avis sans trop discuter. Reste qu'il n'appréciait pas. D'autant qu'ingérer des substances potentiellement dangereuses était dangereux non seulement pour eux mais aussi pour ceux dont ils possédaient les corps, même Faith... Qui plus est, la mission avant tout. Où Dante risquait bien de vouloir lui tirer une balle au retour.
*


J'ai faim... Non mais j'ai vraiment faim!

La journée avait été dure. Et longue... Adrien n'attendait que deux choses: que la cérémonie se fasse et qu'elle se finisse... Vite! Son premier voeu fut d'ailleurs rapidement exaucé... Mais il n'en était pas si heureux. Il était même déçu. Le shaman, pour cette fois, manquait d'originalité dans son arnaque mystique...
L'histoire du voeu le prit cependant légèrement au dépourvu. C'était simple mais il n'avait pas d'idée. Finalement, le premier qui lui passa par la tête fut une revanche vis-à-vis de Dante: revoir Lilote. Elle lui manquait...

- Heil Odhinn.

Il but et se surprit avec un sourire à penser qu'il aimerait que tout cela soit vrai... Il chassa rapidement cette petite mélancolie.
Il écouta avec attention le rituel, bien déterminé à satisfaire le shaman et qu'ils puissent rapidement en finir. Cela pouvait tenir de l'exploit si l'on prenait en compte le fait qu'il ne croyait pas un seul mot mystique qui sortait de la bouche du suèdois et qu'il avait du mal à se retenir de rire en voyant leur pauvre traducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

[Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt   [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:51

Malgré les réticences et les envies de rire, chacun commençait doucement à se prendre au jeu, comme bercé par les chants incompréhensibles du Shaman frénétique, qui s'agitait maintenant dans tous les sens en criant comme un animal, comme un vautour.

Pas après pas, son après son, les battements de pied sur le sol rocheux faisait monter la transe auprès de chacun, malgré tous les efforts de volonté de mentalisation et de conscientisation !
Rapidement, Alison marchait lentement à quatre pattes en grognant comme l'ours qu'elle était persuadée être devenue, Luc sautait de pierre en rocher en se prenant pour un kangourou, Suzanne rampait dans la poussière transformée en orvet, Yuri s'asseyait sur une buche pour se laver les oreilles en se léchant sa féline patte en ronronnant, Adrien gloussait comme un dindon en ondulant du croupion et en ébrouant ses ailes, Jason sifflait en bon rossignol, Jenny mangeait des feuilles d'un arbuste après s'être métamorphosée en panda, et Neville snifait le sable à la recherche d'une petite proie alors qu'il était désormais une fouine, alors que le professeur Oleg applaudissait alors que tout le monde le voyait comme une otarie.
En fait, plus les choses avançaient, et plus chacun voyait les autres sous les traits de l'animal dans lequel ils s'identifiaient !

Personne ne pouvait dire combien de temps cette joyeuse ménagerie s'amusa l'un avec l'autre, ni combien de fois l'ours avait essayé de bouffer le dindon. Mais à un instant qui fut le même pour tous, ils revirent en chacun les traits qui étaient les siens avant le changement de corps, tandis que la brume que personne n'avait remarqué survenir s'estompait lentement sur la lande. La lune brillait bien haut et les étoiles scintillaient de mille feux !
Et, alors que chacun s'interrogeait sur la situation, le Shaman s'était rassis en jouant avec son bâton runique. Là, une centaine de petites créatures apparurent de derrière chaque buisson et rocher, de tailles et styles différents.

On pouvait voir de petits bonshommes joufflus coiffés de chapeaux pointus rouges d'une quarantaine de centimètres de hauteur, de frêles humanoïdes aux oreilles pointues de la taille de gros champignons, et quelques gros monstres velus bourrus armés et de plus de deux mètres de hauteur, en lesquels Jenny reconnu les silhouettes qui l'avaient plus tôt effrayé.


Spoiler:

Svend les regardait en souriant et les salua tandis que tout le monde comprenait désormais ce qu'il disait, les appelant ses vieux amis et présentant les français par leurs prénoms à chacun.
Un des gnomes s'approcha alors des humains et se présenta à eux :


« Bienvenues sur les terres du Wyrd, mes amis, je suis Lenster, porte parole du petit peuple. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Neville Robert
Militaire
Militaire
Neville Robert

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 leader
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 31 ans

[Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt   [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 1:35

La cérémonie était décidément étrange, Neville n'était pas très enthousiaste, il faut dire que drogue, alcool, ce n'était pas trop son truc. Mais bon il faisait des efforts, c'était le but de la mission, et puis au point où ils en étaient autant se lancer. Le Shaman criait comme un animal, battant des pieds, faisant un drôle d'effet sur l'équipe SG présente. Au début, Neville vit Alison agir étrangement, puis se fut le trou noir. Il fut occupé par sa faim, il devait trouver à manger, un petit rat, ou quelque chose comme ça, peu importait, il fallait qu'il mange. Il cherchait une piste, et lorsqu'il la tint, il la suivit à la recherche du petit animal, malheureusement, il ne se montrait pas être un très bon chasseur et n'attrapait rien. En même temps heureusement pour lui, allez expliquer à Roxanne qui lui a fait manger un rongeur. En tout cas il se méfiait des autres animaux, bien trop risqué, même si il était plus rapide, et plus agile que la plus part d'entre eux.

Lorsque Neville redevint lui même, il était incapable de dire combien de temps tout ça avait duré, mais la lune brillait et les étoiles étincelaient comme hier soir lorsqu'il reprit ses esprits. Neville observait les autres, interloqués mais sans obtenir de vraies réponses. Finalement il reposait son regard sur le shaman qui était assit au sol, jouant avec son bâton runique. Mais il n'était pas au bout de ses surprises, une centaine de créatures sortirent de derrière chaque buisson et rocher, tous différents. Neville observait la scène, un peu surpris, mais au final pas plus que ça, après tout ce qu'ils avaient vécus.

"Bonjour."

Que dire de plus? Là Neville était un peu sur le cul et ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Daleiden
Scientifique
Scientifique
Adrien Daleiden

Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal/ 46
Age du perso: 29 ans

[Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt   [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:50

Adrien avait commencé à se sentir étrange une fois la cérémonie commencée. Pas véritablement mal, pas malade ou nauséeux. Non, il se sentait plutôt dans cette espèce de sentiment de non-réalité qu'il avait lorsqu'il était en hypoglycémie. Moins fort qu'avec l'alcool. Certains auraient pu dire "stone" mais il n'avait jamais essayé une forme de drogue et aurait été bien incapable de ressentir du déjà vu sous cette appelation. En plus, à cela s'ajoutait la faim. Il avait une faim de loup... Peut-être pas de loup, non...

C'est moi ou Alison est devenue poilue?

Il commençait à se sentir léger, léger... Et puis, il y avait Yuri. Pourquoi est-ce qu'il avait soudainement envie de le cajoler en parlant bébé et de lui caresser le menton? Il voulait... Il...

Du grain... DU GRAIN! JE VEUX DU GRAIN!

Sans aucune attention pour ce qui se passait aux alentours, il commença à chercher du grain pour se sustenter. Il aurait bien mangé autre chose... Non, en fait non. Il voulait du grain! Du graiiiiiin!
Et l'ours commençait à le regarder bizarrement. Qu'importe.

- ÏOKÏOKÏOK! GLORIGARGOGLOU!

Joie et force gloussement! Il avait trouvé du riz qu'il picora sans la moindre gêne. C'est là que l'ours commença à dangereusement s'approcher. Adriendon s'enfuit alors avec force gloussement pour lui échapper, commençant un long ballet très bruyant de son côté.

- GLORIGARGOGLOUGLOUGLOUGLOUGLOU! ÏOKÏOKÏOK!

Et puis, tout commença à lentement se dissiper et tout ne lui sembla plus qu'un plumeux et fuyant rêve. Et la suite ne changea guère. Il voyait sous ses yeux des espèces de petits elfes, ou gnomes, ou lutins. Bref, un condensé d'illustrations vivantes de légendes qui n'avaient rien à voir avec ce qu'en avait fait Tolkien.
Il répondit à Lenster

- Bhhhonjhouurrr...

S'ensuivit une quinte de toux. Il avait la voix plus rauque qu'après une nuit blanche et une angine... Qu'est-ce qu'il avait fait pour être aussi enroué?
Adrien était aussi surpris que les autres mais les chocs qu'il avait reçu avec les naquachats et les illusions félines de Bastet l'avaient préparé à revoir ce genre de chose dans le futur. Il se reprit ainsi relativement rapidement. Reste qu'il ne savait pas quoi faire. Rien ne les préparait à de la diplomatie avec des êtres de légende. Et ce n'était pas vraiment son domaine d'expertise... Mais bon... Il allait devoir visiblement s'habituer à ce que les questions technologiques ne soient vraiment que très très très ponctuelles...

- Je.... Vous... Qu'est-ce.... Qui êtes-vous exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
Suzanne Rigel

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

[Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt   [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 2:51

Ne plus se poser de questions sur les habitudes de ce shaman, point final. Telle avait été la conclusion de Suzanne en assistant au « spectacle » de leur hôte. Le point positif peut être, c'est que la scientifique avait une réponse à sa précédente question, à savoir ce qu'est ce qu'il faisait avec une perruque de ce genre. Il avait annoncé, d'un air tout à fait normal, qu'il devait changer de sexe.

Les yeux grands ouverts, Suzanne n'avait rien dit, bien que sa tête devait en dire long. Elle avait bien entendu accepté de suivre le mouvement quand il leur avait demandé de marcher comme bon leur semblait, tandis qu'il imitait un oiseau. Elle ne cherchait même plus de logique. Tout ce qu'elle voyait elle, c'était une perte de temps monstre. Mais bon, la journée avait été longue, et elle ferait tout ce qu'il désirait du moment qu'il les laissait ensuite aller se coucher. Peut-être que demain enfin ils avanceraient niveau artefact.

Seulement, au fur et à mesure de bouger, d'avancer à l'aveuglette, de regarder les autres, d'essayer de suivre … Suzanne se retrouva de plus en plus proche du sol, sans trop chercher à comprendre. Bizarrement, ramper au sol lui semblait nécessaire. Si bien, qu'elle ne fit que ça. Elle observait les autres d'en bas, et guettait en particulier le dindon, et le chat, qui pouvaient peut-être être une menace … Mais à priori, c'était plutôt la chasse au dindon, et Suzanne observa l'ours poursuivre son dîner, tout en se faufilant discrètement ici et là.

Quand soudain, Suzanne redevint Suzanne. Et non pas Yuri ! Allongée sur le sol, la scientifique eut comme l'impression de se réveiller d'un vilain rêve. Enfin, un rêve qui lui semblait totalement réel pourtant. Elle se revoyait ramper, elle visualisait encore ces autres animaux …

*J'étais ...un … J'étais ce truc rampant là ?*

Elle eut un frisson de dégout, ayant toujours détesté ces bestioles là, puis revint bien vite à ce qui se passait à présent. C'était encore plus étrange. Voilà qu'ils étaient redevenus eux-même... Qu'ils avaient repris leur véritable corps. Suzanne se redressa rapidement, et observa ses mains comme si elle ne les avaient jamais vues. Elle s'apprêtait à demander tout haut si quelqu'un avait la moindre idée de ce qui se passait, mais n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche.

Voilà qu'ils avaient de la compagnie … Suzanne tourna la tête dans tous les sens, pour observer chacun des êtres qui venaient à leur rencontre … Des oreilles pointues, des chapeaux, des petits bonshommes, … et des plus gros gabarits aussi !

Sans un mot, Suzanne s'approcha prudemment de l'un des petits bonshommes aux oreilles pointues, pour l'observer de plus près, comme pour vérifier que ce qu'elle voyait était bien réel. Elle s'accroupit à sa hauteur d'ailleurs. Elle aurait voulu le toucher du doigt, mais n'osa pas. Elle avait un sourire amusé aux lèvres … Ils ressemblaient un peu aux nains dans le jardin de ses grands-parents. En plus réel tout de même. Conclusion qui lui décrocha quelques mots, chuchotés dans le vide :

- Je suis en plein délire ...
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

[Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt   [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:00

La cérémonie continua le shaman dansait comme un fou. Mais Luc commençait à changer. Il sautait de cailloux en cailloux, il voyait aussi les autres faire d'étranges choses, le suisse pouvait voir de la fourrure apparaître sur eux et ils s'étaient transformé en animal. Luc, lui, avait peur des autres, il s'éloigna et les regarda étrangement. Puis tous redevint normal chacun avait repris sa forme normal ou Luc n'avait plus d'hallucination, ce qui était nettement plus possible.
Cela avait été étrange pour Luc déjà qu'il était dans le corps de quelqu'un d'autre, il fallait qu'il se prenne pour un kangourou.

Le pire restait à venir, Luc retourna s'installer à sa place en pensant que tous serait fini mais non. Des étranges créatures étaient apparut, il pouvait en reconnaître quelques-un, comme les nains et des elfes. Pour Luc c'était ça mais il pouvait très bien être autre choses.
Le suisse se croyait dans un rêve, il voyait des êtres qu'il avait toujours crut inexistant et que l'on voyait dans les livres et jeux-vidéos. Mais une des créatures se présenta, Luc préféra ne rien dire, déjà qu'il se sentait un peu dans les vapes comme si on lui avait donné un coup de masse sur la tête. Il resta sans voix. Luc put entendre Suzanne qui pensait comme lui en croyant qu'elle était en plein délire.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

[Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt   [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:17

Lenster regarda Adrien poser une question dont il avait déjà reçu la réponse avant même de la poser, tandis que le petit vis à vis de Suzanne faisait un pas en arrière, apparemment un peu vexé de son attitude !
Svend, dont tout le monde comprenait désormais les mots, répondit à la place du gnome :


« Comme vous l'a dit mon ami Lenster, il est le porte parole de ce que vous nommez couramment le petit peuple !
Vous êtes tout simplement devant l'assemblée des résidents invisibles de la nature qui vous entoure...

– Merci Svend.
Vous autres transacteurs de Nibelung êtes venu ici pour une raison qui nous échappe, mais il est évident que certains d'entre-vous sont plus sensibles à notre présence que d'autres. »


Il se tourna alors amusé vers Jenny, qui avait une douzaine de petites fées volantes jouant dans ses cheveux. Suzanne, elle, sentit une présence dans son dos et, en se retournant, constata la présence d'un immense troll qui paraissait jouer les gardes du corps pour le lutin qu'elle avait vexé. Deux elfes observaient Alison de pied en cape comme on eut jauger un mannequin avant sa montée sur la scène. Une espèce de petit korrigan s'était perché sur la tête de Neville comme s'il s'agissait d'un gros caillou, et s'y était assis l'air de rien, et deux gnomes étudiaient Adrien comme des médecins affairés à l’ausculter. Luc, lui, était plutôt tranquille, si ce n'était les deux trolls fichés trois mètres derrière lui à monter la garde alentours. Le professeur, lui, se frottait les yeux tout en reculant vers Yuri pour se sentir plus en sécurité.

Lenster tendit alors son bras au Shaman et s'en saisit au niveau du coude pour le saluer.


« Votre médium a bien fait de vous mener à nous, n'hésitez pas à nous demander ce que bon vous semble, nous vous répondrons si cela nous apparait possible. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
Suzanne Rigel

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

[Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt   [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:00

Suzanne n'arrivait pas à détacher ses yeux du petit être qu'elle avait en face d'elle. Jusqu'à ce qu'elle sente une présence dans son dos. Redoutant déjà le pire, elle se retourna lentement mais sûrement. Et là, surprise, un énorme troll ! La scientifique resta clouée sur place, légèrement effrayée sur le coup. Il semblait vouloir prendre la défense du lutin d'à coté, et Suzanne ne s'y opposa évidement pas. Vu l'air renfrogné de ses individus, elle esquissa tant bien que mal, un sourire pour essayer de détendre l'atmosphère.

« Je … je ne voulais pas faire de mal à votre copain hein … »

Ne désirant pas s'étendre sur le sujet, et surtout constatant qu'elle ne ferait pas le poids avec le troll, elle s'éloigna prudemment de quelques pas, et fit face à Svend et son acolyte aux oreilles pointues. Elle jeta quelques regards perplexes à ses coéquipiers, se demandant de quelle question il parlait.
Ne voyant que personne ne se lançait, elle le fit elle :

« Qu'est ce qu'on pourrait vous demander ? Excusez nous, nous sommes un peu perdus … Nous sommes venus jusqu'en Suède, pour trouver tenter d'expliquer nos étranges relevés d'ondes, jusque ici inconnues dans notre base de donnée. Et voilà qu'on se retrouve à jouer les animaux, et à faire la connaissance d'un petit peuple, qu'on ne connaît que dans les contes et légendes pour enfants … Enfin pour ma part en tout cas ! »

Peut-être un peu maladroite, mais Suzanne ne pouvait pas faire comme si tout était normal après tout. Ils étaient en train de parler à des trolls et des lutins, était-elle la seule à trouver ça louche ?
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

[Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt   [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:34

Suzanne fut la première à oser parler à Lenster, même si sa manière de l'aborder était un peu abrupte et maladroite.

« Je m'en doutais un peu, de ce que nous avons pu observer de vous depuis hier. Je suppose que c'est ceci qui vous intrigue, » demanda-t-il en montrant le collier à rune que portait Swen Møller. Le Shaman le retira alors et le tendit au gnome.

« Merci mon ami.
Ceci est un objet de notre création, offert à Svend pour ses services à nos peuples respectifs et son engagement, son respect, envers la voix qu'il s'est choisi il y a longtemps déjà. »


Lenster effectua alors une petite manipulation discrète et précise, alors que le pendentif s'ouvrait pour laisser apparaître un mécanisme extrêmement complexe qui aurait laissé pantois les plus grand horlogers de l'histoire. Qui plus était, cette technologie se déployait sur plus de trois fois le volume original du colifichet, et laissait apparaître des composants indéfinissable, presque végétaux.

« Ceci sert à nous invoquer à aide son possesseur à nous voir et à communiquer avec nous sans avoir a effectuer la difficile transe qu'il vous a imposé. Cela n'a rien de dangereux, ni d'inquiétant, et nous somme pacifiques, si là est la question de vos soldats présent ici ! »

Alors que le petit peuple continuait à s'amuser avec les Humains, déjà les étranges créatures de légende devenaient floues et les apparences normales des français reprenaient peu à peu le dessus...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

[Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt   [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 4 EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:24

Spoiler:
Les français tardaient à se décider à poser leurs nouvelles questions, et ce temps se perdait inexorablement ! Chacun perdit rapidement de vue leurs hôtes étranges avec une sensation de tournis qui les gagnait en même temps.
Ils revoyaient les apparences empruntées à leurs collègues – envoyés sur d'autres missions à cet instant – et le paysage sombre de la fraiche nuit suédoise. Le Shaman était assis sur un rocher et souriait, le professeur Oleg dormait par terre la bouche grande ouverte, et une brin d'herbe allait et venait de son visage au rythme de ses respirations grasses, à la limite du ronflement. Tous les autres perdaient un peu leur équilibre et se retrouvaient rapidement forcés à s'assoir au moins !

Les têtes tournaient, les esprits étaient troublés et cotonneux, les membres fourmillaient ou au contraires semblaient endormis suivant les cas, et la moindre étoile avait des airs de phare éblouissant pour qui les regardait, un peu comme à la sortie d'une bonne grosse gueule de bois ou d'un bade-trip de drogué. La seule différence résidait sans doute dans l'absence de douleur migraineuse ou le maintien de la cohérence mentale de chacun à cet instant, comme si chacun prenait conscience de son état et de ce qu'il avait vécu. Était-ce réel ou imaginaire, rien ne permettait de le savoir, sinon le coté commun de ces « hallucinations » si d'aucun en discutait avec les autres après leur réveil !?!

Certains s'endormirent alors sans avoir la force de se relever, tandis que les autres ne parvinrent désormais plus à fermer l’œil du restant de la nuit, mais le Shaman n'était plus réellement compréhensible sans traducteur, d'autant qu'Alison ne parvenait plus à aligner deux mots cohérents malgré sa clarté d'esprit évidente pour elle.

Au lendemain, ils trouvèrent sur le rocher de quoi se sustenter de l'horrible faim qui leur tiraillait le ventre, et une heure plus tard Svend revint pour les saluer. Il se fit traduire comme heureux que la soirée se soit si bien passée et que chacun de ses « invités » ait joué le jeu jusqu'au bout, puis précisa qu'il allait leur donner congés, car un dignitaire de son pays lui avait mandé audience et arriverait d'ici une ou deux heures.

Les équipes SG reprirent alors leurs affaires et la marche vers le village où les attendait déjà l'autobus qui les reconduirait à l'aéroport, et ensuite en France, où un nouveau car les ramènerait au bercail pour le débriefing en demi-teinte d'échec.
Qui prendrait la lourde responsabilité du rapport de mission et cette personne oserait-elle faire mention de tout ce qu'ils avaient vécu avec impartialité et sans omission ? Ceux qui avaient suivi le dossier se posaient avec intérêt la question, et attendraient sans doute avec grande impatience de définir le vainqueur de leur étrange pari clandestin...

C'était
Le Petit Peuple

d'après une idée originale de

Murphy's Law

C'était un scénario de

Murphy's Law

Développé par

Murphy's Law

Réalisateur :

Murphy's Law


Ce programme vous a été proposé par

Murphy's Procuctions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Contenu sponsorisé




[Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt   [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Reste du monde :: Reste du monde... terrien bien sur-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser