Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mission 006 - SG3 - SG4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

mission 006 - SG3 - SG4 _
MessageSujet: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 11:46

la Porte des étoiles s'ouvrit à nouveau.

Le paysage alentour était toujours le même : une immense plaine verdoyante parsemée de fleurs des champs, un peu plus loin, une forêt de conifères. L'air était chaud et plutôt sec, le soleil brillait doucement. L'équivalent d'une belle journée d'été sur Terre, sans pour autant risquer une insolation.

Des insectes volaient dans les airs, parfois, au loin, un lapin - ou quelque animal qui y ressemblait - sautait dans l'herbe, on entendait également des cris d'oiseaux venant de la forêt toute proche.

Et tout était calme, pas de délégation, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

mission 006 - SG3 - SG4 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 14:15

Arrow salle d'embarquement.

Le chef arrivait enfin, se pavanant autant qu'il le pouvait, je réprimanda un rictus et d'un geste de la tête l'invita à se placer près de moi. Même si aucun ordre était donné mon regard froid l'invitait grandement à coopérer si il ne voulait pas d'ennuis. Ensuite je m'élança vers la porte, je savais que SG3 me suivrait dans la seconde et puis SG4 ne tarderait pas, ils devaient être impatient de traverser la porte.
Les sensations étaient toujours aussi étonnante que les deux autres fois, cette impression de ne plus avoir de corps, de glisser, cette lumière bleue, vraiment c'était exceptionnel. Lorsque mes pieds touchèrent enfin le sol et que la lumière du soleil me brula légèrement les yeux je m'écarta pour laisser arriver le reste de l'expédition. Je regarda les alentours. Pas de comité d'accueil c'était plutôt positif. Pour le reste rien n'avais changé, d'ailleurs se n'était étonnant nous étions revenus sur Terre que quelques heures.

Lorsque le chef arrive à son tour je me plaça près de lui pas menaçante, ni d'arme en main, mais je savais que la présence seule des femmes d'SG3 l'inciterait à rester tranquille. La haine pour cet homme n'avait pas diminuer en moi, et d'ailleurs je mourrais d'envie de prendre mon couteau et trancher sa gorge d'esclavagiste, mais à l'image du général je resta calme et m'efforçais de penser à autre chose. Je me retourna pour voir mes collègues et aussi pour voir la porte se fermer. Il ne restait plus qu'à espérer que tout allait bien se passer.

"Bon on y va, autant en finir vite."

Sans attendre de réponse réponse je pris la direction du camp des esclavagiste, espérant que le chef n'avait pas été déchu pendant son absence, sinon il faudrait reprendre les négociations depuis le début. Je tenais une allure normal pas soutenue mais ce n'était pas non plus une ballade, tout simplement pour pas donner une impression de crainte face à se qui nous attendait. Je marchais seule avec le chef, silencieuse, pensive, j'aurais appréciée une petite discussion mais le calme me convenait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

mission 006 - SG3 - SG4 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:47

Arrow salle d'embarquement

Matt vit arriver Khaliuna avaec un certain soulagement. il lui prit la main, comme pour rassurer une jeune enfant et lui glissa quelques mots apaisants a l'aoreille. elle allait au moins retrouver les siennes. il fallait qu'elle reste courageuse. Il se contint de ne pas mettre un deuxime coup dans la journée dans la figure du chef. Il ne le regarda pas, indifférent. Enfin la porte s'ouvrit, et rakel y alla. signe que tous pouvaient y aller en gros. Il monta sur la "grille accompagné de la jeune femme qui ne'avait pas l'air vraiment rassurée. mais peut etre dans ses yeux y avait il une lueur d'espoir de retrouver sa planète. bientot ils furent de l'autre coté. matt apprécia de nouveau ce voyage trop court pour être analysé a sa juste valeur selon lui.

les autres ne tarderaient pas a arriver. il lacha la main de la jeune femme. elle était cheez elle, sur sa planète. il espérait au moins qu'elle regarderait autre chose que ses pieds. une fois tout le monde arrrivé, rakel mena la marche avec le chef. une allure normale. dans une main matt avait toujorus la valise contenant les pseudos armes. il n'aimait pas énormément le silence et se demandait si quelqu'un se déciderait a parler...entamer une discussion...

il ne faisait pas vraiment attetion au fait que cette fois il n'y avait perosnne pour les acceuillir..pourtant quand ils étaient venus, il y avait eu un groupe et en repartant une armée. Il espérait juste que tout irait bien. regardant la jeune femme a coté de lui, il sourit. il aurait aimé qu'elle se sente bien mais comprenait que avec les règles de leur ssociété c'était difficile, surtout que l'homme qui les avait kidnappé était libre a quelques aps d'elle. Se souvenant parfaitement du chemin, il se permettait de regarder les alentours...vraiment cet endroit était semblable a la terre, mais bien des années avant les inventions technologiques. les tribus nomades...elles devraient se révolter contre ces esclavagistes, si elles étaient beaucoup...elles devraient pouvoir faire quelque chose.

Soupirant, toujorus absorbé par le sort de ce peuple, il se força a se demander ce qu'il demanderait exactement a la guérisseuse, sur les goa uls. leur secret pour les vaincre certes. mais peut etre était ce simplement leur corps légerment différent du leur qui avait engendré cela. il espérait mieux bien entendu. mais aussi demander ce qu'étaient exactement ces parasites et pourquoi choisissaient ils des humains pour..."hotes" si l'on peut dire cela ainsi. et quel était la condition de la personne a l'intérieur? lh'ôte justement. avait il encore conscience de ce qu'il se passait. vivait il? tant de question que l'érchéologue aimeraient élucider et qui pourtant étaient sans réponse. il se refusa a en parler a Khaliuna. sortant de ses pensées dont il parlerait avec d'autres scientifiques, il se concentra finalement sur leur marche.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

mission 006 - SG3 - SG4 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:04

Arrow Salle d'embarquement

MickaËlla attendait un signe de Rakel pour ouvrir la marcha quand elle vite cette dernière franchir le porte avec le chef des esclavagistes suivit de près par Matt et Khalunia.MickaËlla trouva cela louable d'être un chef qui menait de l'avant et par l'exemple mais un chef devait savoir aussi se mettre en sécurité parce que c'était lui qui permettait à l'équipe de revenir en un seul morceau en faisant les bons choix.

Sans perdre une seule seconde MickaËlla emboita le pas de ces deux coéquipiers tout en se préparant au pire.En effet les esclavagistes pouvient très bien être embusqué hors de portèe des senseurs dans les herbes hautes.MickaËlla ressentit de nouveau cette sensation bizarre comme lors des deux premiers passages de la porte.Elle savait maintenant pourquoi elle n'aimait pas cette sensation.Tout simplement parce qu'elle ne pouvait pas la dècrire ni l'expliquer et tant que cela serait le cas elle savait qu'elle aurait cette forme de dègout pour les voyages à travers la porte.

Une fois de retour sur la planète de Khalunia MickaËlla put constater qu'il faisait encore jour.Son estimation se basait sur des données terrestre ici les cycles de jour et de nuit devaient être légérement diffèrent.Rakel marchait en tête avec le chef des esclavagistes et Matt la suivait de près avec Khalunia.La petite collone se mettait en marche silencieusement pour s'assurer que tout se dèroulerait aux mieux MickaËlla décida de prendre quelques initiatives.

Sans se retourner ,pour prendre gare à qui elle s'adresser, elle commença à répartir les taches par des gestes rapides et prècis disant au premier soldat de couvrir le flanc droit et aux deuxième de couvrir l'arrière.Elle même se chargerait de couvrir le flanc gauche ,le seul étant que les civils eux ne comprendrait rien à ce qu'elle pouvait bien dire elle se retourna pour s'adresser à eux parce que sinon elle en avait eu l'exemple avec Matt il ferait exprès de comprendre de travers.Joigant le geste à la parole elle comptait bien rèunir le troupeau avec gentillesse mais fermeté.

"Toubib ,et les deux SAR restaient près de Gandhi."

MickaËlla avait désigné Scott et l'autre archèologue comme étant les SAR et Matt comme étant Gandhi.Elle aurait pu leur demander leur prénom pour parraitre plus polie mais il ne s'agissait pas d'officiel et ils n'étaient pas là pour prendre le thè.Mais à n'en pas douter la dénomination de SAR fairait se poser des questions à pas mal de gens surtout que ça n'était pas un terme militaire à proprement parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mission 006 - SG3 - SG4 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:16

Arrow Salle d'embarquement

La plupart de SG3 était déjà arrivait quand je franchis la porte... On se croyait sur une île paradisiaque, vu le temps et le paysage... Il était dommage que nous ayons du réunir deux équipes... Mais bon, arrivé sur la planète, je m'accroupis derrière le DHD. C'était ma mission, restait proche de la porte en cas d'attaque. Je me retourna vers Matt et lui dit :

Je reste, si ya un problème, ya la radio !

Je lui fit un léger sourire... J'espérais tout de même qu'il n'y ai pas de problème ; et surtout pas de blesser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mission 006 - SG3 - SG4 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:41

Arrow Salle d'embarquement

Thalia franchit la porte et se retrouva sur la planète de Nomin et des siens. Elle vérifia que son équipement marchait bien et attendit le signal pour emboîter le pas de Rakel pour la suivre jusqu'au camp des esclavagistes. Elle était d'accord avec sa collègue militaire : Mieux vallait en finir vite ! Plus vite cette mission sur cette maudite planète sera achevée, plus vite la jeune femme pourra rentrer chez elle pour ne plus repenser à ça et à taire cet épisode en le mettant dans une case au fond de son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

mission 006 - SG3 - SG4 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:53

Arrow Salle d'embarquement

J'étais dans la salle d'embarquement puis maintenant j'avais atterri sur autre planète il n'y avait rien de spécial les méchant ne nous attendait pas de l'autre coté J'avais rien sentit du voyage c'était un peu dommage Puis je m'en allait tous doucement de la porte des étoiles pour pouvoir voire les lieux c'était assez jolie il y avait un socle avec des symboles surement pour revenir sur Terre le médecin de mon équipe était accroupi derrière il devait être la en cas d'attaques pour pouvoir attaqués la porte puis je voyais rakel donner des ordres a ses membres donc je fis de même .

" Bock rester derrière attendez les autres qu'il sorte de la porte des étoiles j'espère que c'est bien compris ! "

John s'avançait mais se reculait aussi peur de voir des aliens
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

mission 006 - SG3 - SG4 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:04

Pendant que je marchais en tête j'avais entendu MickaËlla donner les ordres de positionnements, je la laissa faire avec plaisir, elle était surement plus douée que moi pour sécuriser une équipe. Je me retourna quand même pour vérifier que tout le monde suivait ses ordres. J'avais bien fais, l'un des membres de SG4 c'était assis par terre, et semblait vouloir rester là. Je regarda pour deviner par élimination qui était absent, d'ailleurs j'avais remarquer Sheppard lui parler avant, j'espérais qu'il n'allait pas continuer comme ça.

"Bock on est pas en vacances, Strucker t'as indiqué la position que tu dois prendre alors dépêche toi. "

J'attendis que Sheppard s'approche de moi pour lui expliquer une fois pour tout qui était le chef.

"Sheppard ici c'est moi qui donne les ordres, et si jamais je me prends une balle dans la tête c'est MickaËlla et Thalia et seulement ensuite vous. On ne laisse pas un homme sans le moindre savoir militaire seul sur une planète inconnu... J'espère que c'est bien compris?"

J'avais montrer que j'étais sérieuse mais le ton que j'utilisais ne montrait pas de colère ni rien, j'essayais juste de lui faire comprendre que pour cette mission c'était moi qui décidais et qu'il y avait la vie des membres de mon équipe en jeu et pas seulement la sienne. D'ailleurs je n'osais même pas imaginer se qui se passerait si un des membres de SG3 venait à mourir, une chose était clair je m'en remettrais pas, surtout si c'était Matt. J'aurais non seulement échouer comme militaire, mais le pire c'était le coup que prendrait mon cœur même si ça je n'étais pas prête de l'avouer à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

mission 006 - SG3 - SG4 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:18

MickaËlla en resta bouche bèe devant ce qui se passait.Elle avait vraiment l'impression de parler dans le vent voir même de ne pas avoir parlé ou d'avoir fait de signes aux autres.Mais qu'est ce que c'était que ça on allait ou dans cette mission ou personne n'écoutait personne.Thalia suivait Rakel alors que MickaËlla lui avait demandé de couvrir la droite et quand à Sheppard c'était à se demander si il savait bien ce qu'il faisait.Il demandait à quelqun qui avait choisit de rester près de la porte de rester près de la porte.

MickaËlla ne savait pas trop si elle devait les engueuller ou pas elle n'étais pas chef après tout mais là quand même c'était se payer sa tête à moindre frais.En plus à quoi cela leur servirait t'il d'avoir un mèdecin qui fasse bronzette près du DHD il y avait pas d'ambulance ici.

MickaËlla allait en refèrer à Rakel pour qu'elle intervienne.Elle n'aimait pas jouer le rôle de la faillote mais bon là c'était leur vie à tous qui était en jeu et vouloir la jouer personnel était vraiment déplacer.Mais Rakel s'était retourné et avait commencé à enguirlander Bock parce qu'il n'avait pas obèi à ces directives.Ensuite elle s'expliqua avec Sheppard ce ne fut pas long mais apparemment ce fut explicite.Il n'y avait pas à dire cela changeait du commandement de Thalia ,Rakel tenait à montrer qui était le chef de meute.SG3 était responsable de la mission et SG4 subordonnait aux commandement de Rakel et elle ne teanit pas à ce que tout se fasse n'importe comment ,comme lors de leur précedente excursion.

Ce genre d'attittude était rassurant du point de vue de MickaËlla qui savait que sans un minimum de discipline tout irais de travers elle se déploya sur le flanc gauche comme prèvu elle ne faisait pas attention à Rakel ,elle était bin assez grande et caractèrielle pour remettre Sheppard à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mission 006 - SG3 - SG4 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:21

Et bam, première engueulade de la sortie... Voilà que je me faisais engueuler de ma position : qu'est ce qu'elle lui faisait ma position, tant que je défendais la porte?

Caporal, par ordre du général, on doit défendre la porte. Alors, je trouve tout de même normal que nous puissons choisir on l'on se cache, pour défendre, aussi bien la porte, que nos vies !

Il se releva tout de même et attendit que MickaËlla lui donne sa position EXACTE !
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

mission 006 - SG3 - SG4 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:43

MickaËlla qui venait de reprendre sa place entendit le médecin prendre la parole pour dire que le général avait ordonné de protèger la porte.MickaËlla eut un temps d'arrêt se remèmorrant se qu'avait dit le général et elle n'avait absolument pas dis ça.MickaËlla se retourna et pu voir que le Bock qui était le médecin attendait une intervention de sa part.MickaËlla souffla profondément elle en avait plus que marre de faire équipe avec des contestaires de tout et de n'importe quoi.Pour une fois que Matt ne disait rien il fallait forcèment que quelqun d'autre l'ouvre.Le général avait du faire exprès dans coller un dans chaque équipe pour les empêcher de s'ennuyer cela n'était pas possible autrement.Bock voulait une intervention et bine ils allaient tous y avoir droit même si elle n'était pas le chef.

"1)Le général a ordonné à SG4 de ester en retrait ce qui veut dire que votre équipe doit se positionner de manière à nous assister et à observer.2)Je ne connais pas un seul soldat suffisament bine entrainé pour protéger cette porte seul face à une armèe même équipé de lance et d'arc.Et 3)arrêtez de vous prendre pour des stars parce vous participez à un super programme top secret.Alors soyez attentif et arrêtez de jouer au crack avant qu'on se fasse tous tuer."

MickaËlla ne s'adressait pas à Bock en particulier ou à SG4.Mais tous ici à part peut être Rakel et Thalia avait besoin d'une bonne douche froide.MickaËlla ,qui avait l'habitude d'être l'électron libre d'un groupe pourtant, ne comprenait pas qu'on ne puisse pas comprendre que c'est par le groupe que l'on survivait et excellait.

Elle désigna de la main la place que Bock devait prendre dans le groupe juste à côté de Matt,étant un médecin il était une cible privilégié par l'ennemi si son identé venait à être connu.MickaËlla n'avait pas l'habitude de parler en mission et cela ne faisait même pas 5 minutes qu'ils avaient passé la porte que déjà elle s'était sentie obligé d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

mission 006 - SG3 - SG4 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:52

Une fois que j'avais mis les chose en place avec Sheppard, Bock commença à s'appuyer sur les ordres du général, je compris que c'était juste un mal entendu, il n'avait pas compris les ordres. D'ailleurs MickaËlla les lui rappela vite, lui donnant en prime une petite leçon de survit qui était surement destiné à tout les membres de SG4.

"Bock, allez rejoindre Matt comme vous l'a indiqué Strucker."

Je m'étais contenté d'un ordre simple pas besoin de rajouter une couche par dessus se qui avait été dit, d'ailleurs tout avait été clair.
MickaËlla avait pris sa place, couvrant le flanc gauche, je vérifia que Bock prenait sa place ainsi que les autres membres de SG4, puis me retourna pour reprendre la marche près du chef. Il était silencieux, tant mieux ça éviterait un incident diplomatique de ma part. J'aurais vraiment préféré que la mission se déroule autrement, juste à cause d'une boisson, et surtout pour faire plaisir à Matt. Ca ne me ressemblais vraiment pas tout ça... Mais je me débarrassa de mes pensées pour me concentrer sur la mission, j'aurais tout le temps d'y penser une fois à la base, mais sincèrement je n'en avais pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mission 006 - SG3 - SG4 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:01

Je me remis en place, en ralant bien sûr... Voilà que l'on est plus à la base, et les ordres du général sont bafouillés ! Soit, je n'allais pas m'énerver pour ma première mission... Il alla se plaçait à côté de Matt, et entama la discussion... Il dit en riant au caporal :

Ne vous perdez surtout pas en route, caporal !

Je savais que sa n'allais pas lui plaire, mais c'était plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

mission 006 - SG3 - SG4 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:30

Matt qui était pour une fois tranquille surtout par égard paour khaliuna et pour montrer un tant soi peu de discipline au chef des esclavagiste, voila que sg4 avait mal interprété les ordres de général. bien. ils se faisaient remettre en place et bientôt Guillaume se trouva a coté de lui et trouva bon d'en relancer une histoire de on ne sait jamais. matt commença a colerer. daccord il n'était aps doué mais alors il venait de trouver pire la! certes il était médecin. bon. puisqu'il entamait la conversation, matt, qui auparavant s'était tut, puisque Mickaella ralait et rakel aussi, avec raison, il placa tout en reprenant la main de la jeune femme pour la rassurer.

"euh si je peux me permettre ce n'est pas le moment docteur. je pense que vous avez tout simplement mal interprété les ordres du général...elle demandait a ce que vous assistiez SG3 et non que vous restiez a la porte surtout qu'elle est a découvert. "

puis il ajouta tranquillement.

"de plus, mes coéquipières ne font pas énormément d'humour en mission et j'avoue que sur ce coup la elles ont raison. on va avoir du mal."

lui le premier gaffeur défendait sg3 eh bien oui il savait reconnaitre ses erreurs l'archéologue! il donna une petite tape sur l'épaule du docteur et habitué a être appelé gandhi apr Mickaella eut même un sourire en y repensant. si tous avaient des surnoms..au moins personnes ne pourraient les reconnaitre...il se demandait ce que pensait leurs invités de tout cela. le chef devait bien rire sous cape de ce manque de discipline quand a Khaliuna elle devait etre assez..offusquée de la maniere dont parlait les femmes aux hommes. il lui sourit voulant la rassurer.

ils continuerent ainsi leur chemin, matt ne dit a nouveau plus rien, se concentrant plutot ce qu'il aurait a faire la bas. en essayant de garder l'essentiel en tête pour une fois et pas de superflu. ce qui pour un archéologue n'était pas une évidence puisque le mondre détail avait de l'importance. or la c'était droit au but que l'on vooulait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

mission 006 - SG3 - SG4 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 0:38

Bock prit enfin sa place, même si je ne l'avais pas attendu pour reprendre la route, par contre il me fis une petite remarque que faillit me faire exploser. Ne pas me perdre mais il me prend pour qui? Je n'étais pas stupide au point de nous perdre, et puis j'étais plus qualifiée qu'un simple médecin pour ce genre de mission alors pour qui il se prenait? Je me retourna et lui jeta un regard noir, mes yeux étaient froid et ne l'invitaient surtout pas à rouvrir la bouche, car la prochaine fois qu'il me manquerait de respect il allait s'en prendre pleins la figure. D'ailleurs intérieurement ça m'amusais beaucoup de voir qu'un simple médecin, surement à peine plus à l'aise avec une arme que Matt, s'imaginait pouvoir garder la porte tout seul. C'était un peu comme si il pensait que les ennemis attaquaient un par un ou qu'ils lui laisserait le temps de recharger son arme. Mais même si ce manque de maturité militaire chez un homme qui avait presque 3 fois mon âge m'amusais, je ne dis rien, histoire de rester correcte.

J'entendis Matt prendre la défense de MickaËlla et la mienne, je me retourna un sourire aux lèvres, et le regard froid lancé à Guillaume c'était transformé en un regard complice et pleins d'une certaine tendresse pour Matt. Mais je ne resta retournée que quelques secondes, je ne devais pas perdre de vu l'objectif de la mission même si les distractions étaient nombreuses. Le chemin était encore long, nous étions arrivé à la moitié à peu près, on ne distinguait qu'à peine la porte, et je ne pouvais pas vraiment parler, la seule personne suffisamment proche de moi était le chef, et je ne pouvais pas dire que je mourrais d'envie de lui raconter ma vie... J'aurais très bien pu ralentir pour parler avec Matt mais je ne voyais pas l'intérêt de faire subir à la jeune femme la présence de son agresseur et en plus Guillaume avait apparemment la légère tendance à provoquer l'autorité, et connaissant mon caractère je préférais ne pas jouer avec le feu et donc rester loin de lui.
Sheppard lui restait silencieux depuis que je l'avais remis à sa place, je ne pouvais pas vraiment dire si il m'en voulait ou si simplement il ne voyait pas l'intérêt de parler. Il restait Thalia mais j'étais mal à l'aise face à la décision du général, surtout que je m'imposais fortement comme chef, je ne savais pas vraiment si elle m'en voulait ou non. Il n'y a pas à dire j'étais vraiment nulle dans tout ce qui touchait les relations humaines et les sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

mission 006 - SG3 - SG4 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 11:19

Le petit groupe progressait silencieusement à travers les hautes herbes, prenant donc la direction du camp esclavagiste. Jusque là tout avait été d'un calme plat... Khaliuna marchait en silence, plongée dans ses pensées, le chef se pavana un temps puis se calma pour se concentrer et parvenir à suivre le rythme.

Puis, surgit de nulle part, ou plutôt de quelque part dans les hautes herbes, une flèche vint se planter aux pieds de Thalia. Khaliuna réagit en une fraction de seconde. Levant les bras, surtout à l'adresse des militaires de sg3 qu'elle commençait un peu à cerner, elle s'écria :


" Message de bienvenue ! "

Elle avait dû finir par saisir que ce genre de situation allait prêter à confusion et décider de prévenir les terriens. Elle alla directement à la flèche et l'observa brièvement. Un sourire illumina son visage.

" L'empennage est blanc strié de rouge : "salutation". C'est une tribu alliée. Nous n'avons pas d'arc pour leur répondre. "

Elle sembla déterminer la direction vers laquelle le tireur se trouvait, puis elle s'avança un peu et parla d'une voix forte. Ce n'était plus la pauvre femme perdue au sgc ou parmi des étrangers, mais la femme de chef qui sait se faire obéir : le changement était frappant.


" Khaliuna des Qatagin de Nomin. J'accepte vos salutations au nom des miens et des étrangers. "

Un silence, puis, sortis des hautes herbes, une trentaine d'homme et quelques femmes se relevèrent. Tous portaient un arc. La plupart étaient habillés de vêtements de peau bien taillés, dans les tons de la prairie, qui devaient faciliter le camouflage. Quelques uns, parmi les plus éloignés, portaient des tuniques aux couleurs vives de la tribu de Nomin. Ils ne pointaient pas leurs flèches sur les terriens, attendant de savoir ce que ces derniers venaient faire sur leurs Terres.


" Khaliuna ! "


Un jeune homme se détacha des rangs, venant serrer la femme dans ses bras. Au même moment, un enfant qui ne devait pas avoir plus de cinq ans jaillit littéralement des hautes herbes et vint s'accrocher fermement à une jambe de Mickaëlla. Un sourire béat sur les lèvres, il leva les yeux vers elle : contre toute attente, il adorait son accoutrement et ne comptait pas la lâcher de sitôt. C'était le seul enfant dans le petit groupe et aucun des adultes ne paru s'en préoccuper, tous les regards étaient sur Khaliuna, excepté ceux des hommes de sa propre tribu.


" Mon frère, " présenta Khaliuna d'une petite voix. Elle était redevenue celle qu'ils avaient rencontrée. Effacée... mais grandement soulagée.

" Nous allons libérer les notres. "
expliqua le jeune homme, avant de se tourner vers les équipes. Il ne regardait que les hommes, Matt en particulier.

" Allez vous nous y aider ? "

Il y avait beaucoup d'attente dans sa voix.


" Les Saldji'out il montra les hommes et femmes habillés de peau, sont venus nous prêter main forte. Nous allons libérer nos femmes. "
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

mission 006 - SG3 - SG4 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 11:31

Nous marchions tranquillement quand une flèche arriva au pied de Thalia, l'instant qui suivait ma main était sur le Beretta près à dégainer quand Khaliuna s'écria que c'était un message de bienvenue. Je fus très surprise du changement qui s'était opéré chez elle, mais c'était compréhensif, elle était chez elle. Elle nous expliqua le visage illuminé ce que signifiait cette flèche puis elle se présenta d'une voix forte. Apparemment ils se connaissaient bien, et la serra dans ses bras.
Un gamin s'accrocha à la jambe de MickaËlla, je la regarda simplement, histoire de faire comprendre que si elle voulait s'en débarrasser c'était gentiment. Puis Khaliuna changea à nouveau et redevins la jeune femme que nous avions connu, c'était donc son frère. Le jeune homme expliqua qu'ils allaient libérer les autres et nous demanda si nous allions les aider. Même si il regardait Matt je choisis de répondre.

"Je parle au nom des miens, nous allons négocier la liberté de vos femmes. Je sais que nos coutumes sont différentes des votre aussi, vous pouvez vous adresser à Matt et au besoin il en référa avec moi."

Je désigna Matt parmi les autres hommes, de toute façon c'est lui qu'ils semblaient avoir choisis.J'avais beaucoup changé de ton depuis notre première mission mais c'était nécessaire. Je ne pouvais pas me permettre une autre erreur.

[désolé c'est court mais je dois y aller...]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

mission 006 - SG3 - SG4 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 12:03

Matt toujours dans ses pensées, sentis son coeur remonter quand la fleche atterit aux pieds de Thalia. mais khaliuna, qui venait de changer brusquement de comportement, leur apprit qu'il sagissait d'un message de bienvenue.ah? une fleche? eh bien..la prochaine fois au moins il ne sursauterait pas ainsi. Khaliuna retroouva pour un moment sa prestance de femme de chef. des homes et quelques femmes sortirent des herbes. bien camouflés. un homme serra Khaliuna dans ses bras, et elle même leur apprit qu'ils agissait de son frère. Ensuite l'homme s'adressa a eux en le regardant. encore lui? bon. rakel prit la parole ce qui était normal. Puis Matt décida de s'approcher de cet homme inconnu toujours sa valise dans la main.

"Bonjour. content de connapitre le frère de Khaliuna Oui nous allons vous y aider. c'était notre but en venant ici. nous aussi sommes venus libérer les femme de peuple de Nomin. mais sans bain de sang."

Il regarda ensuite les perosnnes appartenant a un autre peuple et baissa la tête en signe de salut. il aurait aimé expliquer un pueu ce qu'ils pensaient faire eux, mais le chef des esclavagiste était la...il adressa un regard a rakel, pour lui faire comprendre que il aimerait aprler seul avec cet homme du moins sans l'autre imbécile de chef. puis son regard alla vers Mickaella et il se mit a rigoler en voyant l'enfant accrocher a sa jambe. il al regarda avant de lui dire.

"Mickaelle, ce n'est qu'une enfant hein! il t'aime bien!"

il réprima une forte envie de rire a nouveau se calmant assez vite. puis, il s'adressa a rakel.

"J'aimerais parler avec le frere de khaliuna..mais la route est longue encore, peut etre pourriez vous continuer...avec les autres."

il ne savait aps encore une fois s'il avait bienf ait de parler mais c'était le seul moyen qu'il voyait pour pouvoir aprler sans que l'autre ne les entendent. il ne le ferait pas si rakel n'était aps daccord de toute façon. et il aprlait a avoix haute et non en prenant queqlqu'un a part pour éviter que certains croient a des murmures contre les uns ou les autres. Il regarda Khaliuna et lui sourit. il était fichtrement content qu'elle soit de nouveau comme chez elle, et son frère pres d'elle. cela le soulageait. elle était en sécurité avec lui. il avait envie de le remercier. mais pas devant tout ce monde. Finalement il se tourna vers SG4 qui ne devait pas comprendre grand chose.

"ces hommes et femmes font partit de la tribue deu mari de khaliuna, ou des amis a eux. ils ont le même but que nous."

cela devrait suffir histoire qu'ils comprennent la situation. ensuite eh bien a eux de voir ce qu'ils faisaient. matt savait ce qu'il avait a faire pour une fois. il avait demandé permission a sa supérieure, donc tout était bon logiquement. il se permit de souffler, tout en regardant successivement rakel et le frère de khaliuna.il fallait quand même se dépécher un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

mission 006 - SG3 - SG4 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 12:28

Christopher était encore sous l'émotion du passage, certaines réponses à ces questions avait été apportées, mais d'autres était ajoutées dans son esprit. Ces pensés furent stoppées d'un coup de flèche. Il eut un sursaut et un mouvement de recul en scrutant du regard les soldats du groupe. La scène suivante le rassurait et se calma. Il laissait les autres plus habitués et moins perdus discuter avec les hommes de la forêt. Lui, il regardait partout autour de lui, émerveillé par cette nouvelle planète. Il était fier d'avoir été choisi et était impatient d'en voir plus.

Il ne voyait as en quoi il serait utile dans cette mission, du moins pour l'instant, mais il espérait bien pouvoir servir à quelque chose un moment ou un autre. Aussi, il se contentait d'explorer les environs. Il examinait la flore, tentait de repérer d'éventuels animaux dans la forêt, essayait d'apercevoir au loin des habitations ou structures. Son regard allait partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

mission 006 - SG3 - SG4 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:50

MickaË progressait à l'unisson du groupe et couvrait le flanc gauche comme prèvu quand tout à coup un malaise suivi d'un dèbut d'agitation sur le flanc droit.MickaËlla se retourna et vit une flèche planté aux pieds de Thalia ,sans même y rèflèchir elle épaula son arme et commença à se ramasser sur elle même pour être plus difficilement touché.C'est alors que Khalunia vint leur dire qu'il s'agissait d'un message de bienvenue.Drôle de façon de souhaiter la bienvenue selon MickaËlla ,elle garda donc son arme épaulé jusqu'à ce que les tireurs se montrent.

Leur vêtements facilitait leur furtivité dans les hautes herbes et surtout eux cherchait à rester discret ,c'était à se demnder dans quel groupe était les soldats d'élites formaient durant des annèes à ce genre d'intervention.Au vu de cette rèflexion MickaËlla se dit que finalement cela pourrait être une idée à proposé au général ,que des hommes de cette planète partent en exploration pour le SGC.Après tout militairement ils étaient moins ridicule que SG3 et SG4 rèunis et si ils avaient voulu les tuer ils n'auraient pas rencontré grande difficulté après une première volée de flèche.MickaËlla cessa de pointer son arme sur le nouveau groupe d'arrivant elle était intrigué par le fait qu'il y ait des femmes portant et utilisant des armes.Elle avait cru comprendre que cela ne se faisait pas sur cette planète ou peut être était ce dans la tribu de Nomin.

Un mouvement furtif sur la gauche fit se détourner MickaËlla ,elle épaula son arme et guettant calmement.C'est alors qu'un jeune garçon sortit des herbes hautes et se jetta sur elle pour lui enlacer la jambe.Elle regarda vers le groupe que dirigeait le frère de Khalunia mais personne ne semblait s'intéresser de cette histoire de gamin.A part Rakel et Matt qui semblaient s'inquiéter de la survie de l'enfant ,MickaËlla ne comprenait pas pourquoi.Après tout la nouvelle tribue et eux étaient alliés pour le moment si elle devait s'en prendre à quelqun il serait plus intelligetn de s'en prendre à quelqun d'armé en soit l'enfant n'avait de valeur comme otage en cas d'échauffourré avec leur nouveaux alliès.MickaËlla décida donc de garder le gamin à porté de toute manière ce dernier ne semblait pas vouloir le lâcher.

MickaËlla s'accroupit pour fixer le jeune garçon droit dans les yeux de son regard inexpressif.Il n'avait pas peur ou tout du moins pas d'elle ,mais pendant qu'elle le regardait les idées continuaient de s'associer dans son esprit.Ce gamin aux milieux d'adultes parti en mission avait quelque chose de tout à fait pas courant ,surtout que le peuple de Nomin ne semblait pas du genre à envoyer leurs enfants faire la guerre.Une armée d'esclavagiste n'étant pas loin ,recoupé avec le discours du frère de Khalunia laissait présager que d'autre personnes avaient été capturées.L'enfant commençait à vouloir jouer avec son fez ,MickaËlla lâcha son arme pour lui prendre les mains dans une des siennes et l'empêcher de mettre en l'air son camouflage.

Mais le gamin ne tarderait pas à revenir à la charge plus que certain.De sa main libre MickaËlla dégagea le cran qui retenait sa dague de combat et la prit fermement en main et l'amena devant son visage.La lame noire en acier 440 ne reflétait rien ,et était semblable aux yeux de MickaËlla.D'un geste rapide elle l'enfonça profondément dans le sol sans réelment forcé ,elle fit aussitôt ressortir la lame et coupa un morceau de la tunique du jeune garçon avec une facilité qui pouvait parraître déconcertante pour un peuple tel que le suite de Nomin.Elle fit passer le couteau d'une main à l'autre s'assurant que le jeune garçon enregistré bien chacune des positions qu'elle prenait.Par son expérience en Tchètchènie MickaËlla avait saisi comment fonctionnait les enfants.Il était facile de canalyser leur énergie débordante il fallait savoir comment les intéresser et leur poser des règles à suivres.

MickaËlla détache le fourrau de sa dague et rangea cette dernière à l'intèrieur et lui donna le tout.Elle n'avait pas prononcé un mot jusqu'à maintenant et donc rien à part Matt n'avait trahis le fait quel soit une femme.Elle se releva de nouveau prête à reprendre leur progression et au moins maintenant tout le monde serait armé dans leur groupe de plus en plus hètèroclites.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

mission 006 - SG3 - SG4 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 15:30

Matt parla avec le chef de la petite troupe d'indigène, lui expliquant ce que nous allions faire pour les femmes de Nomin, je n'étais pas sur que c'était la meilleure chose à faire devant le chef, d'ailleurs Matt me demanda de rester seul avec lui voulant que je le laisse seul, je secoua la tête vivement.

"Matt pas question que tu reste seul, sans vouloir manquer de respect à nos nouveaux amis bien sur, mais tu dois négocier au besoin. Je laisse le temps que l'on arrive à la colline, tu devras nous rattraper en courant, et tu devras avoir un militaire avec toi. En gros je te laisse 5 minutes pas plus."

Cette fois je me pencha vers lui, chuchotant à son oreille pour que personne d'autre n'entend.

"Et tu ne leur parle pas du plan, d'accord?"

Je me redressa et tendit la main pour récupérer la valise,, ça ne servait à rien qu'il s'encombre pour courir. Puis je regarda MickaËlla jouer avec l'enfant, si on pouvait appeler ça comme ça... C'était la mieux placée pour répartir les membres de l'expédition pour assurer la sécurité des deux groupes, et de toute façon il n'y en avait pas pour longtemps.

"Strucker, vous pouvez organiser la garde rapprocher de Matt? Ensuite nous reprendrons la route."

Je n'appréciais pas vraiment l'idée de laisser Matt seul mais bon ce n'était pas pour très longtemps et je savais que MickaËlla veillerais à ce que Matt soit en sécurité. Je me demandais bien ce qu'il pourrait leur dire, sachant que je lui avais interdit de parler de la mission pour éviter le moindre problème, et surtout que le chef n'apprenne pas notre stratagème. Même si la jeune femme n'aimait pas mon plan nous étions assez nombreux pour que je puisse autoriser ça, mais il est clair que Matt n'avait pas intérêt d'essayer de rester plus longtemps.

"Matt tu m'avertis par radio quand tu viendras nous rejoindre. Cinq minutes pas une de plus."

la je me pencha vers lui, les yeux parfaitement sincère.

"Sinon la mission est annulée."

Bien sur je bluffais, mais ça il ne le savais pas et je n'avais pas l'intention de lui montrer, et comme il ça lui tenait vraiment à coeur de sauver ces femmes, c'était une garantie de plus qu'il se comporterait comme il se doit, même si il semblait vraiment décidé à s'y tenir cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

mission 006 - SG3 - SG4 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 18:43

Rakel demandait à MickaËlla de s'occuper de la protection rapprochée de Matt.Elle répondit à Rakel d'un geste qu'elle s'en occupait.En face d'eux pour négocier il y avait une trentaine de personnes armées d'arc si la discussion devait virer au vinaigre une dizaine de soldats suffirait à peine à régler sans casse et des soldats en tout il y en avait 4 et elle se comptait dans le lot.Fort heureusement la discussion n'avait aucune raison de s'envenimer et si jamais des esclavagistes devaient se pointer c'était le groupe de Rakel qui serait le plus vulnérable car il comptait bine moins de gens de guerre.

MickaËlla fit signe à Sheppard de prendre sa place et de couvrir le flanc gauche de Rakel.Elle était amplement suffisante pour gérer la situation sachant que le problème majeur résidait dans le faite que Matt pouvait se montrer imprudent et accorder sa confiance un peu trop facilement.Et révélait leur n'était certainement pas la meilleur chose à faire ,alors oui certes il fallait protèger Matt mais avant tout de lui même plutôt que des autres.

En plus Rakel avait décidé d'être strict elle comptait annullé la mission si d'ici 5 minutes les négociations n'était pas terminé et eux en route pour les rejoindre.Même MickaËlla trouvait cela un peu excessif mais bon après avoir fait la remarque que tout le monde faisait preuve d'une flagrante désinvolture elle n'allait pas reprocher à la seule personne zélée de faire dans l'excès se serait malvenue.Elle regarda sa montre pour notre l'heure afin qu'elle puisse en temps voulu signifier à Matt quand est ce qu'il serait temps de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mission 006 - SG3 - SG4 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:31

Thalia sursauta quand une flèche vint se planter à ses pieds puis mit une main sur son coeur quand Khalunia dit que c'était une tribu alliée. Pourquoi est ce que c'était toujours à elle qu'on faisait des frayeurs pareilles ? Elle émit un petit sourire quand un enfant, de cinq ans environ, surgit et vint s'accorcher à la jambe de Mickaëlla. * Elle n'oserait quand même pas faire du mal à un enfant ! * pensa la jeune femme en souriant. Son sourire s'effaça aussi vite qu'il était apparu quand elle se souvint que maintenant elle était aux ordres de Rakel. Et apparament, elle se plaisait bien dans son rôle de nouveau chef ! Et en plus de deux équipes ! La soldat 1° classe fulmina de rage et serra si fort ses poings que ses ongles lui laissèrent de profondes traces dans la paume de sa main quand elle se détendit. Elle ne devait montrer aucun sentiment surtout maintenant. Elle reprit une position normale et fit semblant d'être détendue puis attendit un ordre de Rakel en ayant une boule dans sa gorge et presque les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

mission 006 - SG3 - SG4 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 22:19

Matt écouta rakel. daccord 5minutes pas plus et il ne disait rien du plan non. il n'avait aps l'intention de le faire, plutot prévenir, le frere de Khaliuna de les laisser faire eux, et de n'intervenir qu'en cas de grosse attaque des esclavagistes. voulant éviter des blessés voire des morts dans les deux camps. il regarda mickaella et l'enfant. cela le fit sourire. elel avait l'air de bien els connaître. mais ce n'était pas le moment de penser a cela, il avait cinq minutes et pas une de plus, pour aprler sans que le chef sois la. et avec MickaElla cinq minutes, c'était vraiment cinq minutes. il s'approcha donc du frère de Khaliuna reprenant la parole.

"Si je voulais vous parler devant moins de monde, c'est surtout pour vous demander de nous laisser faire s'il vous plait.croyez moi, on ne veut que le bien des gens du peupple de Nomin, mais il serait mieux que vous nous laissiez agir. A moins bien sur que cela ne se termine en grosse bagarre. Faites nous confiance S'il vous plait. j'ai juré a Khaliuna de l'aider."

Il la regarda elle et lui sourit. il était heureux qu'elle ait retrouvé au moins un menbre de sa famille, c'était déja mieux que rien pour le moment. il ne savait pas la réponse de ce freère, mais au vu de sa montre la fin des cinq minutes approchaient grandement. il lança un regard au frere de la jeune femme, un regard sincere et rassurant. Puis il prit sa radio.

//Rakel, c'est matt j'ai finit on vous rejoint//

il regarda Mickaella. et l'enfant par la même occasion, il fit un hochement de tête significatif.c'était tout bon. certes il falait ne pas oublier l'enfant qui collait quand même Mickaella. mais il se permit de lui dire.

"C'est bon Micka. on continue."

pourquoi il ne 'lavait pas appeler par son prénom? il l'avait raccourci, en plus micka c'était plus masculin que féminin sur le coup la...il espérait qu'elle ne le prendrais pas mal c'était tout. bon elle l'appelait bien Gandhi alors Micka...

bref. matt avait repris la marche, tranquillement pour rejoindre le groupe avec rakel pour chef. arrivant la bas d'ailleurs, il remarqua les poings sérrés de thalia..qui n'en montrait rien, que se passait il? elle avait certes reçue une fleche aux pieds masi la jeuen militaire n'aurait pas réagit comme ça..il penchait plutot pour sa nouvelle situation et comment gérait rakel..il décida alors de passer la voir deux minutes et de poser une main rassurante sur l'épaule de son ex chef. il lui sourit tranquilement, puis retrouna a sa place. il avait fait cela discretement, ne voulant pas que thalia soit mal. il fallait savoir ravaler son orgeuil des fois! elle aurait a nouveau sa chance. il en était persuadé.

sur ce, l'archéologue se replongea dans ses pensées, espérant que le frere de Khaliuna réfléchirait au moins a ses propos, car si tout le mmonde intervenait en même temps, négociations et gens armés...ça 'nalalit aps le faire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

mission 006 - SG3 - SG4 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 EmptySam 8 Nov 2008 - 0:24

A n'en pas douter Rakel savait mener son monde à la baguette et les négociations furent rondement menés.A vrai il n'y eut pas de négociation Matt avait expliqué qu'il vallait mieux les laissait faire mais quand cas de grabuge leur présence serait la bienvenue.Matt n'avait pas imposé son point de vue mais présenté comme étant la voix de la sagesse à ce moment MickaËlla imagina ce qu'aurait pu donner leur mission sans les esclavagistes et le sale caractère de Thalia et de Rakel.Mais bien vite elle mit cette idée en suspens ,il y avait des eclavagistes donc tout les si du monde il vallait mieux les laisser aux cigalles.

Matt était prêt à partir malgré qu'il reste encore un peu de temps et MickaËlla devait se débarasser de son mioche comme l'aurait dit cardinal.Avec son index et son majeur elle montra ses yeux puis indiqua quelque chose derrière le gamin.Moitiè l'aidant moitié le forçant elle le fit se retourner et lui colla un léger coup de pied dans le fond du pantalon et elle vint se mettre à la hauteur de Matt guettant que leurs nouveaux alliès ne se transformeraient pas trop rapidement en de nouveaux ennemis.

Une fois le groupe rejoint MickaËlla s'occupa de sécuriser les arrières ,par réflexe elle tapa deux fois sur le micro de sa radio pour signifier sa présence et que tout allait bien.Se rapellant instantanément qu'il s'agissait d'un code de son ancienne unité Rakel ne pouvait pas comprendre tout comme elle ne pourrait pas comprendre si Rakel ou Thalia dans leurs anciennes unités avait dévellopé un glossia silencieux.

//Strucker R.A.S//

Cela lui faisait bizarre d'employé du language de militaire conventionnel ,mais certainement pas autant qu'aux civil.MickaËlla regardait le chef des esclavagistes et se demandait si avant de partir il ne serait pas mieux de le descendre.Elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait que le bonhomme serait source d'ennui et puis on ne savait toujours pas ou allait les hommes une fois vendu.Et ça MickaËlla ne le sentait vraiment pas le bonhomme était peut être plus important que l'on ne pourrait l'imaginer.Et puis il affichait son sourrire retord qui faisait que MickaËlla voyait une armèe esclavagistes derrière chaque colline.

Malgré cela elle n'était pas aussi tendu que Thalia mais son instinct lui disait que ça allait sentir mauvais d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mission 006 - SG3 - SG4 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mission 006 - SG3 - SG4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser