Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 mission 006 - SG3 - SG4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Maître du jeu
Maître du jeu
Destinée

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/11/2006

mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 12:34

Le frère de Khaliuna s'entretint un instant avec les autres guerriers, jusqu'à ce que l'un d'entre eux acquiesce :

" Nous vous laisserons faire. Mais si les esclaves ne sont pas libérées nous irons les chercher nous même. "


Son ton était froid, mais il bouillait d'une colère intérieure.

" Ils ont défié nos tribu depuis trop longtemps. "

Finalement, une fois après avoir rattrapé le groupe des terriens, ils se positionnèrent derrière, à une dizaine de mètres. Leur visage ne laissait passer aucune émotion, tous gardaient une flèche encochée, bien que leurs arcs soient dirigés vers le sol. L'enfant qui avait suivi avec intérêt chacun des gestes de Mickaëlla avait été rappelé sèchement par un des adultes et attendait maintenant derrière leurs lignes. Khaliuna l'avait également suivi et attendait la suite des événements avec angoisse.

Ils arrivèrent au camp esclavagiste. Ces derniers les avaient vus arriver et les attendaient de pied ferme. Ils avaient également leurs arcs prêts, mais certains, malgré leur entrainement eurent une lueur de peur dans le regard en voyant les terriens. Mais pas un seul de bougea, jusqu'à ce qu'un homme, ressemblant étrangement au chef, mais en plus jeune, s'approche.


" Nous vous avions dit de ne plus revenir. "


Le chef s'avança, l'air sur de lui, ignorant le froncement de sourcils du jeune homme. Déception ou inquiétude de revoir de son chef ? Ce dernier parla d'une voix forte :


" Ils sont venus négocier, à ma demande. Des armes contre les esclaves qu'il nous reste. "

Il lança un regard narquois aux équipes.


" Je crains qu'il ne reste plus grand monde. "


En effet, dans l'enclos, ne restait qu'une dizaine de femmes. De là où ils étaient, difficile de savoir si la guérisseuse se trouvait parmi elles.

Il y eu un remous parmi les guerriers qui attendaient derrière les terriens.


" Des armes ? Quelles armes ? "

Ils commençaient à se demander ce que mijotaient leurs soit disant alliés et le chef esclavagiste ne rata pas l'occasion de mettre de l'huile sur le feu.

" Celles qui vont nous permettre de vous récupérer d'ici peu et de vous revendre sans état d'âme ! "


Et sans attendre, il fit signe à un de ses guerriers de libérer les femmes, ajoutant à l'adresse de Rakel, qui portait la valise.


" Les armes, tout de suite. "


Il ne comptait pas laisser s'éloigner ses esclaves aussi facilement. Derrière les terriens, la colère grondait. Khaliuna s'était éloignée, en arrière et n'intervenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 12:59

Thalia suivit son équipe jusqu'au camp des esclavagistes. Elle fût un peu choquée par le ton de leur chef qui ressemblait à un ordre direct.

" Les armes, tout de suite. "

Non mais oh ! Ils n'étaient quand même pas des chiens pour qu'on leur parle comme ça ! La jeune femme s'avança et dit :

- Je vous serais grès de ne plus utiliser ce ton avec nous si vous voulez obtenir des armes contre des esclaves ! Nous ne sommes pas à votre service, rappellez vous en bien ! Nous sommes là pour faire un échange et non pour vous servir comme des chiens ! Donc si vous étiez un peu plus poli... Et d'ailleurs, nous n'avons pas à recevoir d'ordres de vous ! C'est à celle qui nous " dirige " de nous dire ce que nous devons faire ! dit-elle en serrant les dents de peur que ses paroles ne compromettent la mission et se tourna vers Rakel en attendant de voir ce qu'elle dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 14:24

Nous étions arrivé près du campement et les choses se corsaient déjà. Je laissa le chef parler, d'ailleurs le nouveaux représentant des esclavagiste semblait déçu de revoir son chef. Et le vieux chef qui nous accompagnait se pavanait à nouveau, se permettant même de nous donner des ordres. Ma mâchoires se serra de rage mais je garda mon calme. Je leva mon poing et le ferma pour faire comprendre à l'équipe que je voulais le silence.

"Ne nous prenez pas pour des imbéciles, l'échange se fera sur un terrain neutre, cependant, chef, vous avez le droit d'emmener une équipe avec vous afin que nous soyons à égalité. Choisissez vos hommes et emmener les femmes avec vous, sinon la négociation est terminée."

Une fois que ce fut dit je me retourna et partis dans la direction de la porte et en passant près du frère de Khaliuna, je le regarda dans les yeux et dis avec la plus grande sincérité :

"Faites nous confiance, et s'il vous plait tenez vos hommes."

J'avais d'abord chuchoté puis un peu plus accentuer la fin de la phrase pour pas que le chef ne se doute de quoi que ce soit. Les choses ne seraient pas simple...

Je tendis la valise à Matt, après tout c'était à lui qu'elle avait été confiée et elle pourrait me gênée en cas de gros problèmes. Je m'inquiétais un peu pour Thalia, sa remarqua pouvait mettre en péril la mission, mais je doutais que le chef y avait porté attention. Je regarda MickaËlla et la laissa se mettre en place comme elle voulait.

"Thalia pouvez vous allez à l'avant en éclaireur? Prenez 1 homme de SG4 avec vous."

Je la laissais choisir l'homme qui l'accompagnerait après tout c'était normal, et puis SG4 était là pour ça, se ne devait pas être très agréable comme mission, mais bon ce n'était que leur première, ils en verraient d'autre. Je reporta mon attention sur Matt, essayant de lui donner quelques conseils pour la négociation.

"Nous allons faire l'échange à mi chemin entre la porte et le campement, j'espère que comme a on sera un peu plus en sécurité, cette fois ce sera ton tour de négocier. Le plus important c'est d'être sur de sois et de privilégier la sécurité. Il faudrait que tu demande à l'une de nous de faire une essais avec l'arme. Enfin je suis sur que tu t'en sortira très bien."

Je lui souris et repris mon silence habituel, je n'avais pas précisé la "vrai" arme pour ne pas risquer de compromettre la mission, déjà qu'elle était mal partie... De toute façon pour moi tant que le chef n'aurait pas les armes il ne tenterait rien, après par contre c'était moins sur, mais il allait avoir une sacré surprise.
Le chef de la tribut allié à celle de Nomin m'inquiétait aussi, finalement nous aurions peu être dut leur expliquer mais leur réaction permettait de mettre le chef en confiance. Je me promis que dès que ça serait finit nous leur expliquerons espèrent qu'ils attendraient jusque la avant d'essayer de nous étriper.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 15:05

Je regardais toutes ces personnes se parlés c'était extraordinaires je voyais des aliens pour la première fois de toute ma vie il ressemblait a des humains rien de plus . Les scènes était pas très agréables il échangeait des armes contre des esclaves pas très équivalent pour un échange mais bon il fallait faire avec on devait sauver ces propres gens . Puis john s'adressa a la plus haut grader .

" Que faisons maintenant ? "

John avait un peu l'air surpris . Mais il devait poser cette question pour son bien c'était le plus bas gradé de tous le groupe c'était normal de poser des questions tel que celle si .
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 15:57

MickaËlla avançait calmement en apparence mais tout ses sens étaient en éveil ,l'impression de filler droit dans un piége se faisait de plus en plus oppressante.Et la présence de la tribue allié à celle de Nomin dans leur dos ne faisait qu'accentuer le malêtre que MickaËlla ressentait au plus profond d'elle même.

Le voyage jusqu'au camp se fit sans encombre ,et MickaËlla voyait dans le reagrd de certains guerriers de la peur.Une fois la nuit venue il devrait être facile de mettre à bas le peu de volonté de se battre qu'il leur restait.Le nouveau chef s'avança pour leur rappeller qu'ils ne devaient pas revenir sur cette planète ,MickaËlla l'observa attentivement enregistrant chaque dètails de sa morphologie qui lui permettrait de l'identifier.En trois tir décisifs une situation désespérée pouvait se transformer en une victoire si elle trouvait ses cibles.Mais apparemment le nouveau chef n'était pas content que son prédécesseur soit revenu et il y avait de quoi ,le jeune était devenu chef sans prendre trop de risque et n'avait pas eu à venger l'ancien chef.Et voilà que ce dernier revenait en ayant passé un accord pour obtenir de nouvelles armes et ainsi asseoir un peu plus son autorité à la fois sur son groupe et sur la région.La lutte de pouvoir entre les deux hommes pouvait être utilisé à l'avantage de cette mission ,poussé les loups à se manger entre eux.

Mais tandis que l'ancien chef annoncé à qui voulait l'entendre ou pas qu'avec ces nouvelles armes il pourrait continuer et amèliorer les rendements de son trafic la tribue alliée de Nomin commençait à se poser des questions à voix haute.MickaËlla tourna la tête vers eux et mit son index gauche devant son fez la ou se trouvait sa bouche.Puis elle se retourna vers les esclavagistes surveillant les gestes du chef qui voulait récupérer les armes tout de suite.Les deux équipes SG se trouvaient dans un équilibre de force plutôt sommaire d'un côté les esclavagistes qu'ils étaient entrain d'arnaqué qui voulaient leurs armes le plus vite possible à la fois pour évanter le coup foireux mais pour tenter un double profit en les capturants.Et de l'autre côté la tribue alliée à celle de Nomin qui se sentait trahie ,et on ne pouvait quère leur en tenir rigueur, et qui dès le dèbut de cette histoire était prête à en découdre avec les esclavagistes et avec quiquoncque tenterait de les retenir en esclavages eux ou leur proches.

Malgré la situation tendu le reste de SG3 avait admirablement bien réagit ,Thalia avait remis le chef en chef en place ,Matt n'avait pas fait de gaffe et Rakel tenait tout le reste à bout de bras essayant de maintenir l'équilibre des forces.Moitié conseillant moitié ordonnant Rakel s'en tirait à merveille mais MickaËlla n'arrivait pas à se détendre malgré cela.Le leader de SG4 venait quand à lui apporter son grain de sel à l'histoire et MickaËlla fut étonné de l'attitude d'un homme aussi mur.Est ce qu'il s'agissait d'un stratagème de sa part pour renforcer la position de chef de Rakel aux vue de tous ou alors était il vraiment incapable de s'adapter à la situation.MickaËlla préféra penser qu'il s'agissait d'un stratagème pour éviter qu'elle continue de se faire du tracas pour cela.

Son regard observait les deux chefs les gardants toujours bien en vue au cas ou.Mais elle cherchait aussi à sonder les deux hommes ,lequel des deux serait le plus facilement manipulable ,lequel serait le moins retords ,lequel devait on tuer en premier en cas de grabuge.Tout un tas de questions qui trouveraient difficilement des réponses dans un moment pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 16:09

Matt regarda tout ce petit monde arriver au campement, puis il comprit que le chef tentait de monter leurs nouveaux alliés contre eux. Matt se retourna apres et regarda Khaliuna d'un air trsite mais rassurant, il voulait qu'elle comprenne que c'était faux il lui avait juré la vie, et cell de ses femmes.Il ne jetait jaamsi des promesses en l'air. Ensuite ce fut Rakel qui parla et tout le monde se tut. elle annonça que le'échange serait en terrain neutre donc a mi-chemin entre la porte et ici. il était plus que daccord avec ça.

Rakel lui remit ensuite la valise une fois de plus. il avait donc l'objet de l'échange entre les mains. le chef n'avait plus qu'a choisir des hommes pour l'accompagner. Matt ne savait pas si'l ferait un bon négociateur surtout d'armes, mais il garda les conseils de Rakel en mémoire. puis il se mit en devoir de faire demi-tour. en gros si les esclavagistes voulaient les armes, ils venaient, sinon...les armes des filles étaient pointées sur eux pretes a tirées ça il en était sur. c'est alors que John Sheppard posa une question. Matt tranquilement mais assez haut pour qu'on l'entende lui répondit.


"on va faire l'échange, de ces armes contre les femmes que nous sommes venues sauver. mais pas ici en terrain neutre."

ça résumait la situation en gros. il s'était tourné mais pas completement, pas fou au point de faire dos a une ennemi potentiel, il attendait les mains sur les hanches s'impatientant légerement. il préférait que tout cela se termmine et vite. surtout que les guerriers n'étaient guere rassurés. leurs alliés pouvaient tres bien croire le chef des esclavagistes, c'est pour cela qu'il leur avait dit de ne pas intervenir, surtout pas. qu'il leur fasse confiance. c'était ce mot la qu'il fallait retenir. Khaliuna leur avait fait confiance. son frere devait en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 18:59

- Ok bien reçu ! répondit la jeune femme à Rakel. Bock vous venez avec moi en éclaireur ! Allez, remuez vous ! dit Thalia en se tournant vers Guillaume puis partit devant en espérant qu'elle ne doive pas aller le chercher et le tirer pour qu'il vienne.

Est ce que les esclavagistes avaient entendu ce qu'elle avait dit ? Elle espérait que non ou, que si ils l'avaient entendu, ils n'y avaient pas faits attention. La soldat première classe savait pertinnament que ses paroles avaient peut-être mis la mission en péril. Elle continua de marcher, Guillaume sur ses talons quand elle entendit un bruit. Elle leva un poing fermé, mit sa main à son arme et s'accroupit. Elle attendit quelques instants puis reprit sa marche. Quand elle eût fini, elle déclara :


- C'est bon ! RAS !
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Maître du jeu
Maître du jeu
Destinée

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/11/2006

mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 20:56

Le chef regarda Thalia d'un air méprisant.

" Vous pouvez aussi rentrer chez vous, retourner à vos petites affaires. "

Le message était clair : nous voulons quelque chose, mais vous aussi, alors inutile de jouer au plus malin. Il n'insista pas, malgré tout. Il acquiesça à la demande de Rakel, comptabilisa rapidement le nombre de terriens et désigna huit hommes, ignorant volontairement celui qui lui ressemblait.

" Mais eux, ils dégagent. " ajouta-t-il en désignant les guerriers de l'autre tribu.

Ces derniers n'aimaient pas beaucoup l'idée de faire confiance aux terriens. Mais Khaliuna finit par murmurer quelques mots à l'oreille de son frère qui transmis des informations aux autres. Celui qui dirigeait ordonna un repli à distance pour suivre les ordre du chef esclavagiste et permettre l'échange.


" J'espère que vous savez ce que vous faites. " siffla le frère de Khaliuna à l'oreille de Rakel avant de rejoindre les siens. L'idée était claire : si ça se passe mal, nous tuerons les esclavagistes, mais vous serez les prochains sur la liste.

Tout le monde se mit en route jusqu'à arriver dans la zone neutre. Les soldats entouraient toujours les femmes, le chef fit un signe de tête vers la valise.


" Les armes. Vous, vous voyez ce qu'on amené, mais nous non. Les armes, et maintenant. Je n'ai pas que ça a faire. "
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 2:42

Thalia avait choisi Bock pour l'accompagner ce qui représentait un excellent choix car le bonhomme semblait apte à se défendre et surtout il était mèdecin et pourrait juger si oui ou non les femmes étaient capables de marcher seule.Les esclavagistes devaient prendre soin de leur marchandise mais on ne sait jamais l'oisiveté aidant certain auraient pu décider de prendre du bon temps.Apparemment il n'en était rien mais la tension avait l'air de monter chez le beau frère de Nomin ce dernier apprèciait de moins en moins la manière terrienne de négocier mais était prêt à attendre.Comme un oiseau attendrait le moment propice pour fondre sur sa proie sans qu'elle s'en aperçoive.

Les équipes SG se remirent en marche avec les esclavagistes les femmes libèrèes et les guerriers de l'autre tribu se mirent en marche pour s'éloigner du campement esclavagistes.Le groupe avait marché un peu plus d'un quart d'heure pour être enfin hors de vue et de portée du campement ils pouvaient être considéré en zone neutre.Il n'en fallut pas plus aux chef des esclavagistes pour réclamer son dû avec la même arrogance que la, première fois.A n'en pas douter il essaierait immèdiatement les armes en essayant de les capturer en faisant pression d'une manière ou d'une autre sur les femmes que les équipes SG étaient venues sauvés.Certes les armes étaient factices et ne ferait mal qu'à l'égo mais plsu longtemps le chef et ces hommes pensaient qu'elles étaient vraies et plus longtemps tout le monde serait tranquille.Et pour cela il fallait que le chef et ses hommes pensent à autre chôse ,et MickaËlla savait comment leur donner manière à commèrrer.

Elle se retourna subitement vers le chef en allumant la lampe au bout de son canon et la visée laser ,elle épaula et tira une balle entre les jambes du Chef.Elle avait son arme braqué sur la tête du chef ,lui mettant la lumière de la lampe dans les yeux , et criait à tue tête comme une forcenée.

"Tu la fermes.T'exiges rien, parce que t'es pas en position de le faire, tu auras les armes qu'on dira que tu les auras."

Le fait d'être aveuglé par la lumière faisait faire une drôle de grimace aux chefs et ses hommes devaient imaginer qu'il s'agissait d'une sorte de malèfice et en plus il y avait ce fil rouge sang de lumière.Mais le fait qu'elle se soitr déplacé rapidement et avec fluiditée pouvait surprendre comme si elle avait l'habitude de bouger avec un paquetage plus encombrant et comme si son arme n'était qu'une extension de son corps.

"La prochaine fois que tu réclames les armes je te les donne en commençant par les balles."

MickaËlla avança le canon de son arme juste à côté de l'oreille du chef et tira dans la foulée.La balle ne pouvait blèsser personne MickaËlla s'en était assurée mais par contre le bruit que faisait la balle en sortant du canon ferait certainement éclater le tympan du chef cela devrait suffir à calmer ses ardeurs et celle de ces guerriers masi pour s'en assurer MickaËlla fit volte face vers eux et lâcha une rafalle de 5 balles à leur pieds pour le faire comprendre que le message leur était adressé aussi à eux.

MickaËlla savait jouer un jeux dangereux mais le temps que leur donnerait son stratagème n'était pas négligeable et en plus cela éviterait certainement que le frère de Khalunia rentre dans le dèbat arme en main.Les 7 balles que MickaËlla allait dèterminer si elle avait vu juste sur Nomin et ces soldats ou si elle s'était plantée en beauté et allait dèclencher un vrai carnage.MickaËlla savait qu'il lui restait 23 balles dans son chargeur actuel et que cela serait bien suffisant pour venir à bout des guerriers si elle avait le temps de toutes les tirer ce qui bien entendu ne serait pas le cas.Mais derrière elle il y avait Thalia Rakel et il fallait espèrait que Sheppard soit bon tireur sinon quoi lui aussi serait dans les catègories des SAR en tant que commandant en chef.Et puis les civils avaient le droit de s'y mettre aussi tant qu'ils ne tiraient pas sur leur collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:36

matt avait compris qu'ils étaient arrivés en zone neutre, en plus le chef maintenant de l'autre coté n'avait pas l'intention d'attendre puisqu'il réclama les armes et au plus vite. Matt n'eut pas le temps de répliquer qu'il vit mickaella bouger. celle ci tira avec une vision laser. il se retint de sourire, pensant bien que la lumière y serait aussi pour quelque chose , ça avait l'air d'éblouir le chef. puis elle tira encore, histoire de s'assurer que tous les esclavagistes avaient bien compris le message... ce qui était surement fait. quand aux gens de nomin qui s'étaient éloignés, logiquement s'il avait bien compris, ça les empécherais d'intervenir pour le moment uassi. matt se decida enfin a intervenir faisant un mini pas en avant. il se savait couvert par mickaella et surement d'autre mais il préféra ne pas s'aloigner de ses coéquipier. la il désigna la valise.

"bon maintenant que tout le monde est la, dans cette valise contient des armes, que vous pourrez largement utiliser. et qui suffiront largement sur cette planète."

il ouvrit la valise et sortit une arme factice avant de refermer immédiatement la valise. il se garda bien de faire une démonstration avec les armes en plastique mais par contre il regarda rakel.

"ces armes, sont les mêmes que celle que le caporal chef porte. je propose donc qu'elle vous montre coment ça marche...de faire une démonstration avec disons, l'arbre qui se trouve bas. Il y a un noeud, tout le monde le voit? bien Rakel a vous de jouer."

il laissa la place a la jeune femme histoire qu'elle leur fasse une démonstration. il savait qu'elle le ferait sans soucis la cible qu'il avait désigné était assez loin pour etre surprenante pour les autres mais ridicule pour rakel. aussi il attendit tranquillement. lorsqu'elle eut finit, il regarda le chef dans les yeux, le regard devenu froid. on pouvait voir qu'il ne savait pas se servir de l'arme factice qu'il tenait dans les mains. mais bon.

"par contre, les armes daccord mais les femmes. on est pas débile au point de vous refiler des armes sans que les femmes soient en sécurité. alors vous les relachez, qu'elles puissent aller ou elles veulent pas vers nous forcément et je vous donne cettevalise. en attendant vous pouvez nous menacer de vos armes si vous voulez apres vous en aurez d'autres on sera quitte et on repart."

il avait cela posémentt calemement, beaucoup plus qu'il ne l'était en réalité. il resta la ensuite a attendre, que quelqu'un rale contre ce qu'il venait de dire, ou alors que cela se fasse. bien sur pas question de partir apres, mais puisque les armes étaient factices...les esclavagistes n'aveient pas besoin de savoir qu'ils comptaient rester un peu apres.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:07

Le chef exigeait son du mais MickaËlla le calma bien vite avec une jolie démonstration de force. Au besoin je me rappela que j'avais emmener des grenades, elles aussi seraient suffisamment impressionnante. Matt commença à négocier, seulement il prit par mégarde une arme factice au lieu de l'unique véritable destiner à berner plus longtemps le chef. Il me proposa une cible, un jeu d'enfant mais je devais avant récupérer l'autre arme, elle n'était pas beaucoup charger,5 balles, j'en tirerais 3 comme ça la menace serait réduite. J'ouvris à nouveau la valise et sortie la vraie arme sans vraiment la chercher, pour un œil averti c'était flagrant. Je sortie ensuite mon arme, que je tenais de la main droite et d'un simple geste de la main gauche enleva la sécurité.

"Je vais vous faire une petite démonstration avec deux armes."

L'arbre désigné se trouvait derrière les hommes et le chef, se qui me posa aucun problème, je ne leur demanda même pas de se pousser, histoire de les impressionner un peu plus. M'amusant à l'idée que le chef serait surpris par se recule de l'arme lorsqu'il l'utiliserait. Je tira trois coups simultanés avec les deux armes, et toutes les balles entrèrent avec facilité dans le bois au niveau du nœud, je ne m'étonna pas vu la distance, si j'en avais ratée une seule j'aurais du faire un entrainement intensif à mon retour. Une fois la démonstration finis, je remis les sécurité des armes, rangea mon Beretta dans mon holster et remis l'arme à Matt. Me tournant vers le chef, je me contenta d'une simple remarque, qui lui plairait sans aucun doute.

"Je vous conseil celui là, c'est une arme très fiable, avec une puissance énorme."

J'espérais qu'il suivrait mon conseil, la supercherie durerait plus longtemps comme ça. Matt mena avec talent la négociation et demanda à se que les femmes soient en sécurité avant de donner les armes. J'approuvais d'une signe de tête puis désigna Thalia et Bock.

"Mes deux hommes vont les accompagner en sécurité, lorsque je serais prévenu qu'ils sont en sécurité, nous vous donnerons les armes. Ce si n'est pas négociable."

Je venais appuyer Matt en soutenant sa décision, attendant la réponse du chef je me pencha vers Thalia et lui murmura mes ordres d'une voix tellement faible que seule elle pourrait entendre.

"Trouve nos nouveaux alliés et expliquez leur le plan, d'accord? Dites leur aussi que dès que nous avons finis je parlerais à leur chef."

Puis je regarda à nouveau le chef attendant sa réponse. Je me doutais que Thalia serait plus en clin à être tolérante, vu que cette fois elle était seule avec un médecin et que sa vie dépendait de ça, surtout que nous étions là pour aider ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Maître du jeu
Maître du jeu
Destinée

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/11/2006

mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:57

Le chef s'était calmé, ses guerriers aussi. Tous n'avaient qu'une seule envie : en finir au plus vite. Ils étaient habitués à jouer les durs auprès de peuples plus ou moins sans défense, mais là, ça dépassait tout ce qu'ils connaissaient et ils n'étaient pas prêts à mourir bêtement. En fait, ils se rendaient compte qu'il ne s'agissait plus de négociation mais qu'ils étaient tout simplement à la merci de ces terriens.

Le chef, blême, fit avancer les femmes d'un geste et attendit - sagement - qu'on lui remette les armes.

De son coté, le frère de Khaliuna s'était rapproché avec une poignée d'homme, voulant voir ce qu'il se passait. Il fit signe aux femmes, terrifiées, de venir vers eux. Mais en même temps, il lançait des regards d'incompréhension vers les armes terriennes.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:07

MickaËlla était soulagé que sa petite dèmonstration de force ait marché et rassuré que son jugement ne fut pas éronné.Le chef des esclavagistes avait dangereusement pali et MickaËlla avait cru pendant un instant que le bougre allait tomber dans les pommes.Maintenant il attendait bien sagement que Matt et Rakel est fini leurs explications et dèmonstrations et ses guerriers faisaient de même sans en avoir reçu l'ordre.

Tout se dèroulait selon le plan d pour les grandes lignes et pour le moment il n'y avait pas eu d'accrochage il fallait espérer que la situation allait durer.Alors que le chef ,toujours aussi pâle qu'il y a deux minutes se péparait à faire l'échange, le frère de Khalunia semblait inquiet de la situation dans laquelle il allait se retrouver.Après avoir vu la puissance des armes terriennes il aurait certainement du mal à accepter le fait de devoir regarder leurs ennemis repartir avec.MickaËlla se positionna de manière à faire face aux frère de Khalunia et ces guerriers son arme était pointé vers leur pieds et on pouvait voir lavisée laser dansait sur le sol.

MickaËlla savait pertinemment que la même démonstration ne marcherait pas sur le frère de Khalunia pour la bonne et simple raison que ce dernier se battait pour sa famille et non pour de l'argent.Peut lui importait de mourir si son peuple pouvait continuer à vivre libre.Il fallait simplement leur rappeller qu'ils avaient décidés de leur faire confiance.MickaËlla devait jouer les gardes foux ,utilisait le vèritable pouvoir des armes à feu qui résisdait dans le fait de leur impressionante capacitée de destruction qui aurait surpris un terrien lambda.Cette fonction lui convenait totalement elle avait vu plusieurs de ces collègues jouaient ce rôle et elle devait se l'avouer il était plus jouissif que celui de sniper.

MickaËlla évita de regarder le jeune homme elle ne voulait pas le provoquer juste poser des limites.Elle aurait aimé trouver les bons mots pour s'adresser à Khaklunia mais elle n'était pas du genre très expansives c'était son gros dèfaut en mission.Elle était quasi incapable de communiquer avec les locaux à part avec les enfants et encore il fallai voire de quelle manière.MickaËlla espérait que Matt ,Rakel ou quelqun d'autre viendrait détendre la situation ou au pire la maintenir dans l'état actuel des choses.Ce serait trop bête de chuter si près de l'objectif.

[hrp:Vous êtes sur qu'il y a une deuxième équipe sg.Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:08

HS : C'est pas bête ça comme remarque ! ^^

Thalia approuva d'un signe de tête ce qu'avais dit Rakel. Elle fit signe à Guillaume et aux femmes de la suivre puis marcha vers le chef de leurs alliés. Elle s'arreta devant lui et dit :

- Voici notre plan : nous ammenons d'abord les femmes en sécurité, et après, nous leur donnons des armes en échange. Allons quelque part où nous serrons en sécurité. Vite ! Les autres attendent notre signal ! dit-elle à la tribu du frère de Khalunia puis leur fit signe ainsi qu'à Bock et aux femmes de la suivre et s'éloigna le plus possible en vérifiant bien que les esclavagistes ne les suivaient pas.

Une fois arrivés, Thalia appuya sur son talkie walkie et dit :


- Walter à Peleonor : C'est bon. Les femmes sont en sécurité ainsi que moi, Bock et nos alliés. Attendons que vous nous regoignez. Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:51

Matt regarda tout ce petit monde remarquant que le chf s'était considérablement calmé. il vit les femmes partir. mais il vit aussi le regéard inquet du frere de Khaliuna. il le regarda vit un point rouge sur le sol. mickaella fixait donc les limites a ne pas dépasser. Matt, pour qui cette négociation était terminé, s'approcha de la valise, la referma en replaçant larme qu'avait pris rakel au début histoire que le chef la prenne, puis il la posa au pied de celui ci. il le regarda dans les yeux plein de haine, puis recula. et finalement, il alla vers les homme du frère de khaliuna. il décida de raconter tout au peuple du frere de khaliuna. il fit un signe a rakel comme quoi il partait vivement les rejoindre. ils n'étaient pas loind e toutefaçon on les voyait, puisqu'ils s'étaient beaucoup rapprochés. il approcha suffisemment du frere qui n'abvaait pas l'air rassuré. il s'arreta il 'navait pas d'arme. du moins seul son 9mm. les femmes étaient en sécurité. il se plaça donc a coté du frère de khaliuna. pour lui parler a voix assez basse afin de ne pas être entendu.

"n'ayez pas peur des armes que nous leur avons fournies. une seule est vrai et presque déchargée. les autres sont fausses. ils ne pourront jaamis vous faire du mal avec ça. vous avez ma parole."

il regarda Khaliuna et sourit. il espérait vivement qu'il comprendrait. Khaliuna avait un minimum confiance en lui peut etre pourrait elle appuyer ses propos au besoin. les femmes étaient libres et bientot elles arriverent ici. Matt fut heureux d'y être arrivé. finalement il demanda au frere de khaliuna.

"vous avez une idée de ou ils auraient pu emmener le reste de votre peuple, ou du moins une majorité?"

il s'inquétait vivement pour nomin, et les autres, ne savait pas si la guérisseuse était dans le lot, mais il préféra ne pas demander de suite, attendre que les esclavagistes soient repartis en quelque sorte puis il decisa qu'il ferait mieux de redescendre pres de son équipe. il le dit au frere de khaliuna, arrivé la bas, il dit a rakel comme si elle lui avait demandé de le faire.

"les femmes vont bien"

puis il se tut, observant les réactions de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:17

La petite démonstration avait bien impressionné le chef, comme prévu d'ailleurs, il attendait sagement qu'on lui donne son dut. Matt posa la valise à ses pieds et partis, je le laissa faire, nous allions bientôt le rejoindre, ce n'était pas un problème. Je posa le pied sur la valise avant que le chef la ramasse, je le regarda d'un air très sérieux.

"Je vous préviens, nous avons fais affaire et donc la vie de ces femmes nous appartiens, libre à nous de les libérés, par contre si un jour on apprend que vous vous êtes à nouveau attaqué à elle, nous reviendrons et cette fois vous aurez le droit à une démonstration de nos armes les plus puissante. Laissez cette tribut tranquille et vous n'aurez rien à craindre de nous, c'est bien compris?"

J'avais parlé d'une voix forte pour bien faire comprendre que je ne plaisantais pas et que si il tentait quoi que ce soit, ils pourraient dire adieu à leur vie.

"Bien sur, si l'un d'entre vous tire ne serais ce qu'une balle dans notre direction, je ne donne pas chère de votre vie, sachez seulement que la cible était un jeu d'enfant. Un conseil attendez d'être à votre camp pour commencer à vous entrainer."

Sur ce j'enlevais mon pied de la valise et pris la direction des autres invitant par la même occasion à me suivre. D'ailleurs j'avais remarqué que MickaËlla avait fixée une limite à ne pas franchir pour les guerriers, ils n'avaient pas bougés, tant mieux, restait à voir se que le chef penserait de notre petite manigance, en tout cas nous avions intérêt à ne pas trop trainer sinon il y avait de grande chose pour que la porte soit surveillée avant notre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 12:29

Peter Alhash ne faisait rien d'importance sur cet autre planète. Il n'avait pas de problème après sortant de la Porte. Ça, c'était bien. Mais il s'inquiétait quand même. C'était vingt jours ce jour-là que la douleur dans son dos éclata la dernière fois. Chaque seconde, il risqueait de crier du douleur.

Le planète apparait comme la Terre. Mais Peter Alhash l'avait expecté. Mais il n'expectait pas s'ennuyer. Il ésperait voir quelque chose d'extraordinaire là, pas négocier avec les tribus avec des arcs qu'on pourrait trouver à la Terre aussi.

Il s'approcha de Christopher et murmura: "Tu ne trouve ça ennuyeux? Tu ne veux que quelque chose se passerait?"
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:50

Christopher était en retrait depuis leur arrivée sur la planète, et voyant la tournure des évènements, il continuerait ainsi. Malgré la tension entre les deux parties, le chef de SG3 s'en sortait à merveille. Lui, il ne pouvait pas être utile dans ces circonstances, il n'avait juste qu'à rester sur le qui-vive, prêt à agir pour le groupe si la situation dégénèrerait.
Mais tout avait l'air de se passer comme prévu, pour l'instant.
Son coéquipier Peter Alhash lui parlait.


"Vous trouvez ca ennuyeux ? Tenez-vous pret à vous défendre plutôt.
Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'on ne sert pas à grand chose, mais je préfère ne pas avoir à me servir de ca."


Il tapotait sur le fourreau de son pistolet en lui disant cà.
Le groupe était en train s'éloigner, Christopher approcha de Matt Hendel.


"Vous êtes sûr qu'ils n'ont pas garder d'autres esclaves ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:42

Sa faisait longtemps qu'on était parti. Je n'avais rien osé dire... Les autres m'avais déjà assez cassé comme sa ... J'aurais bien voulu tous les tués, mais bon, sa casserait tout ! Quel dommage, fonçait dans le tas, s'aurait été plus que marrant. Christopher posa une question débile.

Tu crois vraiment qu'ils nous accorderaient sa s'ils n'avaient pas d'autres esclaves quelques part ?

J'attendais toujours que l'on déguerpissent vers la porte, et par pitié, sans blessé !
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:04

Je regardais toutes les scènes ce passez une par une tellement de chose se passait je regardais les alentours pendant que les autres se faisait du chantage enfin j'appellerai sa comme sa car du trafic d'esclave contre des armes sa ne vaut pas trop enfin disons pour moi parce que la c'est des vies sauvé en plus donc pour moi valait mieux les vies que les armes je voyais tous ces hommes dans ma tête faire les esclaves c'est vraiment trop horrible . Je ne c'est pas comment des personnes peuvent traité les hommes de cette manière . Puis mes affaires me gênais j'avais horriblement chaud dans cette tenue ce n'était pas les tenues d'Afghanistan , on avait rien sur le dos puis je me dit quand tout cela allait se terminé donc je pris la parole et je m'approcha de Christopher et je lui demande :

" Dîtes moi vous savez quand tout cela va se terminé car je commence fortement a m'ennuyé "

Je me senti gêné en ayant dit sa a un membre de mon équipe car sa ne ce fait pas puis c'était ma première mission normal aussi pas trop de suspens mais bon j'espère que j'en aurais d'autre avec mon équipe !

Je souriais .
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:12

Je continuais à marcher me demandant comme le chef de nos petits amis allait prendre la nouvelle, j'espérais que Thalia lui avait expliquer, mais bon au pire Matt avait du le faire. Au moins ce chef là n'hésitait pas à s'adresser directement à moi, et j'aimais ça au moins les femmes de l'équipe était reconnue à leur juste valeur. J'écoutais les conversations des hommes, l'archéologue de SG4 s'ennuyait, Scott avait une mentalité et une méfiance parfaite pour le terrain. D'ailleurs il demanda se qui nous prouvait qu'ils n'avaient pas d'autre esclaves. Bock répondit avant moi, il n'avait pas tord ça semblait évident qu'ils ne nous auraient pas donner leur seule source de revenu.

'Bock à raison, mais peu importe nous sommes venu pour ces femmes et non pour anéantir l'esclavagisme de cette planète. L'une d'entre elle détient un savoir qu'il nous faut. Ensuite nous rentrerons sur Terre. Comprenez juste qu'il ne faudra pas que vous regardiez ces femmes dans les yeux, nous allons éviter de nous faire de nouveaux ennemis. Il faut se forcer à respecter leur tradition. Dès que l'on a obtenu ce que l'on veut on retourne à la porte, j'espère sans embrouille..

Je regarda l'archéologue qui semblait toujours autant s'ennuyer et John qui semblait être dans le même état d'esprit.

"Sg4 n'a pas le beau rôle dans cette mission, mais vous êtes sur une étoile, et vu côtoyer un peuple qui n'existe plus sur Terre, profiter de ce moment, et espérons que le calme se poursuive. Nous en avons encore pour quelque temps."

j'accélérai ensuite pour rejoindre Matt qui se trouvait près des hommes du beau frère de Nomin.

"Comment vont elles?"

J'étais vraiment sincère et espérait qu'elle avait bien été traitée car malgré tout ce que je disais je ne pouvait m'empêcher de me sentir coupable, surement l'influence de Matt, et puis le peuple sera plus apte à nous parler si ils n'ont pas à soigner leur blesser. Enfin logiquement elles devaient être en assez bonne santé physique, des esclaves en mauvaise santé ne valent rien et les esclavagistes devaient le savoir mieux que nous.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:37

MickaËlla couvrait les arrières de Rakel et avançait à reculons et gardait en visuel les esclavagistes elle n'avait absolument pas confiance en eux.Certes il ne restait que deux balles dans le vrai pistolet mais c'était amplement suffisant pout tuer une personne.MickaËlla entendait l'archèologue et Sheppard se plaindre qu'il s'ennuyait.Elle pouvait comprendre qu'un archèologue complètement déconnecté puisse dire ça mais Sheppard était soi disant un militaire.Et pourtant il parlait comme si on était dans un salon de thè Bock et et Scott faisait plus militaires dans leurs attitudes et dans leur franc parlé.

Rakel se voulait diplomate et ne froissa pas l'ego des hommes mais il fallait dire ce qui était le vieux militaire de SG4 se croyait certainement capapble de pouvoir gérer la situation en cas de problème.SG3 et SG4 étaient deux équipes radicalement opposé ,que se soit au niveau de l'âge ou sur un aspect militaire.MickaËlla avait le soucis de l'excellence et de la perfection et ne supportait pas d'entendre des trucs du genre "Ah cette mission est ennuyeuse".

"Alors comme ça Sheppard et le SAR s'ennuie.Ben la prochaine on tira à tout va on dèclenchera une guerre entre ethnie on posera des mines et on observera tout cela à la jumelle en buvant des bières."

Ils étaient suffisament des esclavagistes MickaËlla se retourna et emboita le pas à Rakel mais continua sa tirade.

"Mais juste au cas ou vous auriez pas remarqué on est pas passé loin de se retrouver dans une situation ou on aurait du ouvrir le feu ,on vient de libérer des esclaves tout ça dans l'espoir de ramener un truc qui nous permettrer de nous protèger des "gwahoulds".Mais faut nous excuser si on fait passer en priorité la rèussite de cette mission plutôt que l'attrait touristique de la règion."

MickaËlla fulminait sous son fez ,elle avait l'impressison d'avoir à faire à des touristes qui dèçu par leur tour opérator.Mais il s'agissait d'une mission militaire top secrète pas d'une excursion balnèaire.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Maître du jeu
Maître du jeu
Destinée

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/11/2006

mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:47

Ce fut le frère de Khaliuna qui répondit à Matt :

" Il y a beaucoup de tribus comme les nôtres sur cette planète, sans compter celles qui vont et viennent par la Porte. Nous n'avons retrouvé qu'une partie des adultes et un seul enfant, mais nous continuerons à chercher. Mais j'aimerais savoir pourquoi vous ne les empêchez pas de recommencer, vu que vous en avez les moyens ? "

Il avait dit ça vaguement accusateur, l'air de en pas comprendre. Les autres approuvèrent. Khaliuna posa sur Matt un regard interrogateur. Elle s'était rapprochée pour écouter, tenant l'enfant dans ses bras.


De leur côté, les esclavagistes s'étaient manifestement dit qu'ils feraient mieux de partir pendant qu'il en était encore temps. Le chef ramassa la valise et tous s'éloignèrent sans demander leur reste, abandonnant le terrain.


Lorsque les équipes purent enfin se préoccuper des femmes libérées elles purent constater que ces dernières allaient bien. Elles avaient l'air sous le choc mais en bonne santé. Khaliuna chuchota quelques mots à son frère qui fit signe à l'une des femmes de se rapprocher :


" Voici notre guérisseuse. "

La vieille femme s'approcha, lança un regard à la ronde, le genre de regard qui met vraiment mal à l'aise parce qu'il donne l'impression de lire dans les pensées. On voyait qu'elle avait un statut particulier car, outre le fait qu'elle se permettait de regarder les hommes comme les femmes, elle se tenait aussi différemment. Sa présence était imposante.


" Que puis je faire pour vous ? "
demanda-t-elle d'une voix cassée.


[hrp : désolée pour sg4 je vois bien que ça vous ne vous passionne pas. La prochaine mission sera plus adaptée, promis. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:07

Je voyais les autres personnes se parlait entre elles mais le problème je crois qu'elle parlait de nous elle du voir que je m'ennuyais fortement dans cette planète c'est vrai que la j'aurais préféré resté au SGC mais comme j'avais entendu Strucker dire qu'elle voulait déclenché une guerre j'aurais pas plutôt voulu ceci mais bon sa aurait fait un peu d'action mais non qu'es que je raconte d'après eux on va bientôt retourné sur Terre je l'espérai du fond du cœur que nous allions arrivé sain et sauf la bas . Donc je me rebella et parla a Strucker .

" Excusez moi sous votre respect nous on fait rien de spécial "

J'étais foutu a ce moment la je le sentais venir je vais me faire virer du SGC et adieu la porte des étoiles je crois que j'ai raison en espérant que non .

[ pas grave mais bon ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:31

Matt fut ravi de voir enfin tout le reste du village enfin pas tout le monde mais déja une partie des femems et elles allaient bien bon. Le frere de Khaliuna avait des questions..auquelles il voulut répondre mais dabord la guériseuse s'avança. Matt baissa la tête en guise de salut. il respectait énormément les gens, et pour lui cette femme en imposait voila. il ne remarquait même pas que tout sg4 s'ennuyait mortelement, se contentant de répondre au frere de kahliuna en le regardant les yeux assez trsites a vrai dire.

"j'espere vraiement sincerement que vous retruverez la majorité de votre peuple. si comme vous dites nous ne nous débarrassons pas de ces esclavagistes, c'est parce que, nous on ne veut pas changer les mondes que nous explorons. nous voulons obtenir la paix avec ceux que nous pouvons mais intervenir dans les affaires d'une planete, est dangeureux."

il le pensait vraiment ses yeux étaient devenus, profonds comme un vieux souvenir.

"notre technologie est peut etre plus évoluée mais nous avons aussi des problemes, ce n'est pas par les armes qu'on regle tous les problemes. et surtout pas par la technologie. néanmoins nous avions une sorte de dette envers le peuple de Nomin. sans nous, ils n'auraient peut etre pas organisé de fete et donc pas été capturés. voila pourquoi nous avons fait notre maximum pour libérer les votres."

Il soupira. lui aimerais tant aider toute cette planete. masi comme il l'avait si bien dit, changer le cours des choses était mauvais, et la technologie telle que les armes était néfastes. il regarda alors la guérisseuse. doucement il parla a elle,.

"Nous ne connaissons votre planete que depuis peu, mais Nomin m'avait appris que vous vous étiez débarrassé des goa uld's. ils sont plus puissant que nous aussi. si vous aviez une quellqu'onque information qui pourrait nous aider a les vaincre nous aussi...nous vous en serions tres reconnaissants."

il s'était adressé a vois haute tout le monde avait pu entendre. il voulait ajouter que même si les armes ils ne pouvaient leur donner, ils auraienr pu offrir un peu de nourriture ou des vaccins a ce peuple, mais cela viendait surement dans le cours de la conversation. il se demanda alors s'il avait bien fait de parler...rakel était la chef ici..mais il n'avait pu s'empecher de aprler..il s'en voulait un peu maintenant. aussi la regarda t'il avaec un sourire d'exuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mission 006 - SG3 - SG4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser