Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 mission 006 - SG3 - SG4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:56

MickaËlla ne décolérez pas elle trouvait ce Sheppard vraiment obséquieux ,et elle se demandait comment un mec comme lui avait pu être pris dans l'armée.MickaËlla ne voualit et ne pouvait pas laisser passé ça.

"Non c'est moi qui suis désolé je participe pas tout les jours à des missions dont le but est de protéger la terre d'une menace extraterrestre.Mais en tout cas promis la prochaine fois qu'il faudra menacer quelqun je vous laisses faire."

MickaËlla ronchonnait comme un grognard dans son Fez en se répétant se que Sheppard veanit de dire.Rien de spècial ,rien que le fait de passer la porte pour se retrouver sur une planète qui se trouvait à l'autre bout de la galaxie était quelque chose que MickaËlla trouvait spécial.Et puis il y avait la tribu du frère de Khalunia qui aimerait bien que les équipes SG s'occupent des esclavagistes de manière dèfinitive.Et bien si Rakel acceptait au moins ça ferait du sport pour Sheppard.Mais MickaËlla voyait dans l'intervention du frère de Khalunia plusieurs réponses à ces questions.Les esclavagistes devaient utilisées la porte et vendre leurs esclaves sur une autre planète ,mais ce qui l'étonna le plus c'est que d'autre tribu venait aussi ici en utilisant la porte des étoiles.

Il devait se bouger et vite sinon Sheppard aurait de l'exercice et l'accès à la porte risquait d'être bloqué par les esclavagistes.Car certes le chef et ces guerriers étaient mort de trouilles il n'y a pas si longtemps.Mais sur le trajet ils avaient de quoi reprendre un peu de courage et surtout ils étaient nombreux et pouvaient se permettre de perdre des hommes qui eux n'avait pas vu la puissance de leurs armes.MickaËlla se dit qu'elle aurait du faire sa démonstration au camp la première qu'il avait réclamé les armes mais à ce moment c'était vraiment dangereux de tenter le coup.De toute manière il lui restait des fusées éclairantes et ces dernières feraient leur effet de nuit si les esclavagistes gardaient la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:56

MickaËlla avait remis Sheppard à sa place mais celui ci ne pu s'empêcher de revenir à la charge se plaignant qu'il n'avait rien fait. Voyant MickaËlla bouillir je ne pu m'empêcher d'intervenir.

"Vous n'avez peut être rien fait de spécial Sheppard mais non nous avons négocier la vie de ces femmes pour leur rendre leur liberté, nous avons pris le risque de nous attirer les foudres du chef et qu'il nous bloque l'excès de la porte pour notre retour et si vous trouvez que vous trouvez sur une étoile à des milliers d'année lumière de la Terre n'est pas en soit exceptionnel, personne ne vous à forcer à vous engager au SGC. Merde allez voir un psy, nous sommes sur une étoile à la recherche d'allié dans toute la galaxie pour protéger la Terre d'une menace extraterrestre, est ce que vous pouviez seulement rêver de faire ça un jour?"

Une fois que j'eus finis avec John j'appris finalement que les femmes allaient bien, j'étais sincèrement heureuse pour elles. Matt prit les devants et répondit aux questions du chef de la tribut puis finalement la guérisseuse s'avança, étrangement elle avait une présence incroyable et ne baissait pas le regard face aux hommes, celle là me plaisait déjà . Finalement Mat me regarda l'air désolé avec un sourire d'excuse sur le visage. Je me contenta de lui sourire à mon tour et de poser quelques secondes ma main sur son épaule pour lui dire qu'il avait bien fait. Finalement je m'adressa au chef.

"Vous savez Matt à raison sur notre planète aussi l'esclavagisme existe toujours, et malgré notre avancé technologique nous ne pouvons pas l'éradiquer. Il nous ai aussi impossible de donner des armes à un camp ou l'autre car nous ne pouvons pas jouer aux dieux en facilitant la victoire à l'un ou l'autre des camps, je pense que votre courage et votre détermination est la meilleur des armes contre eux et j'espère aussi leur avoir fait assez peur pour qu'ils laissent tranquille votre tribut. Je vous promet aussi de voir avec notre supérieur pour vous envoyer des médicaments si votre guérisseuse le souhaite."

Une fois que ce fut dis je laissa Matt parler avec la guérisseuse après tout il était surement le plus qualifié pour ce genre de discussion et contrairement à ce qu'il semblait croire ça ne me dérangeais pas du tout qu'un membre de SG3 prenne des initiatives.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 23:56

j'avais osé parlé comme sa a mes supérieurs je suis complètement fou je n'aurais jamais du et la Rakel m'adressa la parole :

"Vous n'avez peut être rien fait de spécial Sheppard mais non nous avons négocier la vie de ces femmes pour leur rendre leur liberté, nous avons pris le risque de nous attirer les foudres du chef et qu'il nous bloque l'excès de la porte pour notre retour et si vous trouvez que vous trouvez sur une étoile à des milliers d'année lumière de la Terre n'est pas en soit exceptionnel, personne ne vous à forcer à vous engager au SGC. Merde allez voir un psy, nous sommes sur une étoile à la recherche d'allié dans toute la galaxie pour protéger la Terre d'une menace extraterrestre, est ce que vous pouviez seulement rêver de faire ça un jour?"

Elle avait complètement raison je suis un lâche je ne suis pas un être humain pour dire sa je me plain tout le temps je suis un être immature .

" Vous avez raison Caporal je peux partir si vous voulez je donnerai ma démission a mon retour au SGC . "

je disais vraiment n'importe quoi pour pouvoir attirer l'attention des autres et un peu de soutien .
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 2:54

MickaËlla était complétement abassourdi le fameux Sheppard passait d'une humeur à une autre aussi vite qu'une envie pressante arrivée.Soit il s'agissait d'un foutu bon comèdien et il se payait leur tête soit il était sacrèment fissuré dans sa tête.Vu qu'il s'agissait soi disant d'un militaire il y avait peu de chance qu'il soit fou.Donc il restait l'hypothèse d'un gigantesque foutage de gueule ainsi que la possibilitée que Sheppard souffre d'une allergie ou d'un truc bizarre par rapport à la planète.Quoi qu'il en soit MickaËlla décida de ne pas lui casser la gueule dans l'immèdiat car il planait un doute et surtout parqu'ils étaient en mission.

Se concentrant sur la mission ,elle pensait à ce que veanit de dire Rakel comme quoi ils ne pouvaient pas leur fournir des armes pour influencer un conflit naissant.C'était pas tout à fait exact le SGC ne fournirrait pas d'armes parce qu'il n'en avait pas les moyens et non par un soucis de non interventionnisme.Les états fabriquants d'armes fournissaient des armes pour influencer les guerres voire même ils les créaient pour les vendre.Mais des nomades avec des arcs et des lances ne représentaient aucun intèrêt pour l'état français ,alors il pouvait bien mourrir que se soit en homme libre ou en esclave cela ne changerait rien pour monsieur tout le monde chez eux.

Mais est ce que cela suffirait comme explication à la tribu du frère de Khalunia.Certainement pas ,voire votre peuple mourrir ou êter capturé alors que juste à côté de vous il y avait des gens capables de vous aider et qui ne faisait pas le moindre geste avait de quoi énerver.Et pour voire ce genre de chose pas besoin d'aller à des milliers d'annèes lumières.Finalement la misère était la même à l'autre bout de la galaxie et la mission des militaires était toujours aussi ingrate.

"Si nous les tuons d'autres viendront les remplacer.Parce qu'il y a quelqun qui trouve un intèrêt à exploiter votre peuple.Si vous voulez être à jamais libèré trouvait celui qui à cet intèrêt et faites un exemple suffisament marquant pour ne pas avoir besoin d'en faire un deuxième."

MickaËlla espérait que le conseil qui pouvait parraitre avisé aller leur donné ce qu'elle désirait.Elle voulait que le frère de Khalunia les laisse remplir leur mission et découvrir le fameux secret qui les protégeaient des "gwahoulds".
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Maître du jeu
Maître du jeu
Destinée

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/11/2006

mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:48

" Nous ne connaissons votre planète que depuis peu, mais Nomin m'avait appris que vous vous étiez débarrassé des goa uld's. Ils sont plus puissants que nous aussi. Si vous aviez une quelconque information qui pourrait nous aider a les vaincre nous aussi... Nous vous en serions très reconnaissants."

La vieille femme dévisagea Matt, plongeant ses yeux dans les siens, comme si elle le jaugeait, lisant la moindre de ses pensées pour juger de son honnêteté. Puis elle sourit, le pris par le bras, et l'entraina un petit peu à l'écart.

" Par ici, mon garçon. "

Elle ne l'emmena qu'à quelques pas des autres personnes, mais parla à voix si basse que seul Matt pouvait l'entendre.

" Je vais vous expliquer ce que nous faisons, à la condition que vous gardiez cela pour vous. Je ne dis pas que vous ne pouvez pas utiliser notre savoir, mais vous, et vous seul devrez vous en servir pour le bien de votre peuple. "

Elle fit une pause, le regardant toujours comme si elle sondait son esprit avec bienveillance.

" Asseyez vous en tailleur devant moi, elle même s'était mise dans cette position, donnez moi vos mains et répétez après moi. "

Elle attendit que Matt fasse ce qu'elle lui demandait et entonna à voix presque inaudible comme un bourdonnement :

" Doooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "



De leur côté, les autres personnes des deux tribus alliées ignoraient ostensiblement ce qui se passait à quelques pas d'eux. De toutes façons, ils étaient bien trop occupés par ce que disait Mickaëlla et Rakel. Le chef demanda, l'air intéressé :


" Un exemple ? Comme quoi ? Nous ne sommes pas vraiment un peuple guerrier, à la base, nous nous contentons d'appliquer nos techniques de chasse à la guerre. Nous ne savions pas ce qui se serait passé sans votre arrivée, malgré notre détermination."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:48

Matt ne bougea pas et ne changea ps d'exppression lorsque la vieille femme, le jaugea du regard bien qu'il n'aimait pas trop cela, mais elle finit par le prendre parl le bras pour l'emmener a quelques pas du petit groupe. matt fit signe que tout allait bien puis , il l'écouta. il comprit un peu ses paroles et jura de ne rien dire. Il dit donc d'un ton respecteux.

"je garderais ça pour moi...c'est un savoir qui a mon avis est trop précieux pour tomber entre de mauvaises mains."

de toute façon, la vieille femme s'assit en tailleur et l'invita a faire de même, ce qu'il fit. elle lui prit les deux mains en lui demandant de répéter ce qu'elle disait. matt au début eu du mal a entendre le son qu'elle produisait, un bourdonnement tout au plus. mais il n'hésita pas. Il esseya de reproduire le même son qu'elle et y parvint finalement aassez bien.

" Doooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "

Il était concentré et donc ne prétait lui même plus aucune atention a ce qu'il se passait a quelques pas d'eux. les filles savaient tres bien mené la conversation, il ne doutait pas de cela, et ne s'en inquétait pas. de plus, SG4 était la pour tempérer au besoin. il pouvait donc se consacrer entierement a ce qu'il faisait. lui aussi avait longuement observer la guérisseuse..il avait regarder comme pour comprendre si il pouvait lui faire confiance, si elle n'était pas aussi sorciere ou quelque chose comme ça..mais il n'y avait rien vu. certes, il ne voyait pas tout, mais il pensait au fond de lui, que la femme qui lui tenait les mains était quelqu'un de bien qui avait de grandes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:55

MickaËlla gardait un oeil sur le frère de Khalunia et de ces guerriers on ne savait jamais à quoi sans tenir avec les gens désespérés.Mais le chef semblait pltôt curieux de savoir à quoi pensait à MickaËlla ,elle aurait préférait qu'il mèdite sur ce qu'elle veanit de dire.Elle avait bien une idée d'exemple mais ce genre de chose serait irréallisable par eux qui ne possédait pas l'entrainment adèquate et surtout pas le matèriel.Que pouvait elle dire à des chasseurs pour que ces derniers gardent confiance en eux.

"Vous êtes des chasseurs?Alors vous savez ce qu'on font les prédateurs pour protèger leur territoire?Faites pareil."

Il s'agissait d'une réponse sybilline mais MickaËlla n'avait rien trouvé de mieux et puis de toute manière une fois le secret acquis il y avait peu de chance voire aucune que le général renvoie un équipe sur cette planète pour risquer de tomber sur des esclavagistes mécontent de s'être fait arnaquer.MickaËlla savait pertinemment qu'ils étaient entrain de jetter de la poudre aux yeux de ce peuple leur permettant un espoir dans la lutte alors qu'il n'y en avait que dans la fuite.

Cela n'était pas la première qu'elle regardait une personne droit dans les yeux en lui faisant croire que tout irait bien en faisant quelques efforts et avec un peu d'ingèniosité.Non rien n'irait d'ici quelques mois voire quelques annèes les esclavagistes reprendraient leur trafic avec cette tribu.Si ils avaient osé bafouer leur dieux ils n'hésiteraient pas à bafouer l'autorité des terriens.Et le jour ou cela se produira les esclaves des tribus que les équipes SG avaient rencontrées allait subir un châtiment atroce à n'en pas douter.les esclavagistes chercheraient à se venger du manque de profit et de l'humiliation que les terriens leur avaient infligée.Ainsi étaient les choses et MickaËlla n'avait pas absolument pas changé d'attitude ni cillé en sachant les horreurs qui attendait ce peuple Nomade.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:08

Face à la réponse de Sheppard je soupira, c'est pas vrai comment un homme de cet âge pouvait être aussi gamin, je commençais même à croire qu'il allait se mettre à pleurer, et je ne voulais pas de ça, pas ici, pas maintenant. Je regarda Matt qui était occupée avec la guérisseuse puis me tourna vers John un léger sourire aux lèvres.

"C'est bon John, pas besoin de faire de crise, contentez vous d'apprécier, vous aurez suffisamment de problèmes dans les autres missions, à moins que l'on en ai déjà pour rentrer."

J'écoutais ensuite MickaËlla expliquer au chef une solution même si elle savait comme moi qu'il ne s'en sortirait surement pas comme ça, mais contrairement à elle je devais faire tout les efforts possible pour me contenir et ne pas réagir trop violemment face à cette situation. Nous n'étions pas responsable, mais ils souffriraient sans doute plus que les autres à cause de nous. Je secoua légèrement la tête pour m'enlever des visions d'horreur qui prenaient place dans ma tête.

"Un conseil soyer toujours sur vos gardes, ne vous laissez jamais surprendre en aucune occasion car ils choisiront toujours le moment où vous vous y attendez le moins pour attaquer, vous devez toujours chercher à innover pour vous défendre et protéger le village à l'aide de piège, ou avec des gardes."

Je pensais à la grenade qui était dans ma poche, si seulement je pouvais leur en donner ne serais ce qu'une mais non, je ne devais pas intervenir, ce n'était pas notre guerre. Mal à l'aise je chercha du regard quelqu'un avec qui parler, même si je ne cherchais pas à fuir la conversation avec le chef, mais juste quelqu'un pour me changer les idées morbides qui m'envahissaient l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:38

Christopher avait compris la position de Rakel face à la tribu amie, on ne pouvait pas leur donner de moyens qui tuerait une autre tribu, de quel droit pouvons-nous juger tel ou tel tribu en si peu de temps... Christopher le comprenait bien et était tout à fait d'accord avec Rakel.
Il s'adressa à elle discrètement.


"Dites caporal, on ne doit pas leur fournir d'armes, mais ne pouvons-nous pas leur donner un moyen de se protéger ? sans que cela puisse nuire à la tribu adverse ?

Je n'ai pas vraiment réfléchit à quelque-chose, mais si par exemple ils avait un camp fortifié et inaccessible... un truc dans ce genre là..."
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:06

Je me disais que si je démissionnais c'était foutu mais non je ne démissionnerais jamais du SGC car je n'ai encore rien vu de la vie extraterrestre et des autres peuples dans cette galaxie je me suis toujours demandé aussi pourquoi j'ai toujours voulu devenir militaire . Mais j'aimais sa aussi la guerre mais le meilleur c'est que j'étais Major passé un temps mais a cause que je n'est pas obéi aux ordres je me suis fait enlevé mon grade et je suis revenu au point de départ Soldat même pas de première classe . Puis Rakel me parla elle disait que je ferais mieux d'inapprécié que de me plaindre et que j'aurais d'autre problème sur d'autre planète la elle avait raison mais elle me dit aussi de resté sur mes garde alors je pris mon P90 je le chargea et je me mit en position pour tiré au cas ou .

" Vous avez raison Caporal je m'excuse "

Je m'excusa auprès du caporal
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:25

C'est Christopher qui finit par me sortir de ma gêne proposant que l'on puisse leur fournir des éléments de défense, j'y avais pensé mais quoi? le problème c'était qu'aucune arme de défense n'était pas adapté à ce monde. Je souris mais mon sourire était sans joie.

"J'y avais également penser mais on ne peut rien fournir, nos armes de défense ne sont pas adapter, toutes nos armes défensives peuvent être détourner pour attaquer, à la limite on peut leur donner des techniques mais là il nous faudrait l'aider des archéologues pour avoir des techniques adaptées et je ne pense pas que nous devrions trainer trop longtemps ici. Et puis ce sont des nomades, ils ne pourront pas faire un fort à chaque nouvel endroit."

Pendant ce temps John avait réfléchit à ce que j'avais dis et c'était excusé, je me contenta de sourire, ravie qu'il ne fasse pas à nouveau une crise de gaminerie.

"Heureuse de vous l'entendre dire."

Je le regarda charger son arme et se mettre en position de tire, ce n'est pas vraiment ce que j'entendais par être sur ces gardes mais peu importe si ça lui convenait tant mieux, de toute façon je ne voulais pas passer mon temps à me mêler de la vie des hommes qui étaient en mission avec moi, ils étaient tous majeur, vacciner et tant que leurs agissements ne compromettaient pas la mission ou leur sécurité, qu'ils fassent ce que bon leur semble. J'observa les membres de SG3, Matt passionné par la guérisseuse, MickaËlla toujours aux aguets et Thalia qui avait retrouver son calme malgré sa réaction face au chef, d'ailleurs je trouvais que c'était sans doute la personne qui me ressemblait le plus au niveau du caractère du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:43

Thalia attendait patiamment la suite des évènements en étant néanmoins sur le qui-vive. La jeune femme mit sa main à son arme et inspira bien fort. Elle ne se sentait en sécurité que quand elle avait une arme à la main. La soldat 1° classe la serra fort puis jetta un coup d'oeil aux alentours. Elle n'était pas très rassurée par la situation mais elle ne montrait rien. Elle se devait de toujours se montrer impassible aux évènements qui arrivaient ou qui allaient arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Maître du jeu
Maître du jeu
Destinée

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/11/2006

mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 11:37

La guérisseuse finit par se taire et ouvrit les yeux, lâchant les mains de Matt.

" Voilà les sons qu'il faut prononcer, quatre nuit de suite et ce, à chaque fois que nos deux lunes sont pleines, ce qui arrive tous les 40 jours. "


Elle se releva avec un peu de difficulté en continuant à expliquer.

" Nous faisons cela depuis le départ des goa'ulds, de génération en génération. Cette prière nous a été apprise par notre dieu et empêche les goa'ulds de revenir. Faites en bon usage. "


Les villageois écoutaient toujours Rakel et Mickaëlla. Voyant la guérisseuse revenir vers eux, le chef de la petite troupe se tourna vers les terriens.

" Je vous remercie au nom de tous les peuples opposés aux esclavagistes. Grâce à vous nous avons débuté notre rébellion sans verser le sang. "

Puis il se retourna vers les siens :

" Il est temps de retourner au village ! "

Mouvement de satisfaction parmi les villageois, Khaliuna se glissa jusqu'à Matt, osant lever les yeux vers lui :

" Encore merci pour tout, vous êtes un homme de parole. "

Elle avait reposé l'enfant à terre, qui courut aussitôt s'accrocher aux jambes de Mickaëlla avec un sourire béat. Khaliuna le rappela aussitôt et il obéit à contrecœur.


[hrp : vous pouvez repartir et passer la porte si vous êtes prèts. ]
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:30

A la réaction de Rakel qui faisait d'énormes efforts pour contenir une colère qui ne demandait qu'à être libéré MickaËlla comprit que son chef en était arrivé au même déduction qu'elle.L'avenir de ce peuple serait loin d'être long fleuve tranquille.Mais rapidement elle revint à des préocupations plus imminentes avec le fameux Sheppard.Voila maintenant que le bougre était prêt à partir en guerre et s'excusait de nouveau.Bientôt il allait s'excuser de s'excuser ,mais plus qu'irritée elle était inquiéte.Pour elle Sheppard était entrain de fondre un fusible ,il fallait le surveiller de près parce que dans les mains il avait un pistolet mirtailleur chargé à bloc.

Rakel expliquait à Christopher qu'il ne pouvait pas venir plus en aide aux peuplades nomades de ce monde que cela n'aurait pas été bien.Un discours maintes fois éprouvés par les officiels cherchant à se dédouaner et par les militaires faisant leur travail.Mais la réalité était bien plus sombre et glauque que cela ,tout le monde le savait et faisait comme si de rien n'était.

Thalia aussi avait l'air tendu ,et elle serait son arme comme si elle était sur le point de monter à l'assaut d'une position fortifiée.MickaËlla fit un tour sur elle même scrutant dans toutes les directions elle ne vit rien d'hostile ,elle n'était pas rassurée mais plus détendue qu'il y a une heure.Thalia devait être seulemnt en colère contre elle même et peut être dèçu ou jalouse de Rakel.Elle avait perdu son poste de chef dès la première et cela ne devait pas être facile à encaisser pour la fière jeune femme.

Matt venait de revenir et semblait prêt à repartir MickaËlla lui aurait bien demandait si les risques pris en vallait la peine ,mais ce dernier dirait oui vu qu'ils avaient libérés des esclaves.Les nomades remercièrent les équipes SG d'être venu à leur secour et de les avoirs aidés à débuter leur rebéllion.MickaËlla ne préféra pas intervenir là dessus jugeant que quoi qu'elle dise cela prêterait à dèbat et il n'avait pas forcèment le temps pour cela.Tandis que Khalunia venait s'adresser à Matt droit dans les yeux ,pour la première fois à ce qu'en avait vu MickaËlla, y avait il plus que de la simple sympathie réciproque entre eux deux.Cela n'aurait pas été étonnant Matt jouait excellement bine le prince servant sauveur de la veuve et de l'orphelin même si il n'en avait pas les capacités.

Pendant ce temps le gamin de tout à l'heure vint de nouveau se coller à MickaËlla.Elle resta quelques instants interlocquées se demandant pourquoi le garçon l'avait choisi elle certainement le hasard.MickaËlla n'aimait pas le hasard ce dernier avait le don de vous jouer de vilains tour au moment ou vous vous y attendiez le moins.Khalunia rappella l'enfant qui revint vers les siens avec déception ,certainement aurait il préféré partir avec MickaËlla et cette dernière se disait qu'effectivement il aurait mieux fallut.Cela lui rappeller la tchètchènie et les enfants qu'elles avient formées au tir de précision ,il y avait de forte chance qu'aucun d'entre eux soit encore en vie mais si c'était le cas cela serait grâce à ce qu'elle leur avait appris.Il en était de même pour ce jeune garçon d'ici il y aurait peu de chance qu'il ne soit psa mort ou esclaves et si tel n'était pas le cas il pouvait se dire qu'il avait une bonne étoile et un bon couteau.

MickaËlla fit signe aux restes du groupe qu'elle partait un peu en avant pour s'assurer que la voie était libre.Elle ne tenait à ce que dans leur état d'énervement Sheppard Thalia ou même Rakel arrive en vue de la porte et s'aperçoive que celle ci était gardé par les esclavagistes.Elle fit signe à Thalia de se déployer sur le flanc gauche et à Rakel sur le flanc droit.Certes elle n'était pas le leader mais concernant la tactique Rakel lui avait laissé les rênes s'occupant de la stratègie et de la politique alors elle espérait juste que Rakel ne le prendrait pas mal.

Elle s'élança à petites foulée vers la porte des étoiles s'approchant en rampant de chaque sommet de colline utilisant aux mieux le relief du terrain et ses habits kakis.On pouvait voire cela comme de l'excès de prudence mais MickaËlla pensait que ceux qui ne l'étaient pas assez ne pourrait pas en discuter avec elle quand elle aura pris sa retraite.

Une fois en vue de la porte MickaËlla l'observa à la lunette chercchant des trâces d'un passage récent ou d'hommes dissimulès près de la porte dans les herbes hautes.Mais tout semblait normal il n'y avait rien de menaçant en vue.MickaËlla allait taper deux fois sur son micro pour signifier que la voie était libre mais se souvient avant de le faire que elle seule connaissait la signification de ce language secret.

//Strucker Porte R.A.S//

MickaËlla se releva et attendit que le reste du groupe la rejoignit afin de progresser avec eux jusqu'à la porte des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:33

Matt écouta la guérisseuse finir puis lui expliquer quelque chose..qu'il ne comprit pas vraiment...une priere oui..mais eux ne poissédaient pas deux lunes...de quelles lunes aprlaient cette femme? mais elle était déja partit. matt se rapprocha a son tour des siens assez vite pour entendre les parole du frere de Khaliuna. il le regarda et sourit. oui sans verser de sang. c'était le plus important a ses yeux. mais ce n'était pas dit qu'il ne demande pas a revenir. il regarda ce frere.

"j'espere que vous pourrez retrouver Nomin. je le tiens...en haute estime."

Puis il setourna vers Khaliuna qui lui parla en le regardant ce qui le fit sourire. il posa ses deux mains sur les épuales de la jeune femme.

"De rien j'aurias aimé faire plus. j'espere que l'on se reverra.Tenez le coup"

il vit le petit bonhomme se faire réprimander lorsqu'il alla vers Mickaella il le chopa au passage.

"et toi bonhomme deviens fort hein? promis! aussi fort que ton papa."

il ne savait pas qui était le pere de cet enfant, mais il aimait dire cela, et puis les enfants, aimaient que l'on fasse référence a leurs parents bien souvent. il se prépara a partir, signifia a rakel que pour lui tout était bon. puis c'est avec un pincement au coeur que lui se retourna. oui il retournerait sur cete planete. il en était presque certain...il suivit le reste du groupe.

il vit Mickaella partir devant. lui se mit volontairement en arrière. il voulait être le dernier a passer la porte, le dernier a voir ce paysage, il se retourna pour faire un signe a leurs amis. non ils n'étaient pas aussi évolués, ils étaient en guerre, et eux ne pouvaient les aider, mais c'était des hommes et des femmes courageux, qui avait tout son respect. il avait été étonné de la réaction de Khaliuna. il l'avait un peu pris sous son aile comme une soeur. Il était déçu du "secret" certes mais il y avait beaucoup plus dans cette mission pour lui...


Arrow sgc


Dernière édition par Matt Hendel le Ven 14 Nov 2008 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:52

Thalia donna un léger coup de tête pour montrer son approbation et retourna vers la porte. Mais avant, elle souhaita bonne chance aux alliés du peuple de Nomin pour le retrouver et le libérer et partit. En chemin, elle repensa aux évènements qui venaient de se passer et des questions se formaient dans son esprit : Allaient-ils retrouver Nomin et les siens avant qu'il ne soit trop tard ? Est ce que ce qu'ils avaient fait allait déboucher sur une guerre entre les peuples alliés et les esclavagistes ? Si oui, qui allait gagner et est ce qu'il y aurait des blessés ou des morts du côté des peuples alliés ? La jeune femme n'en savait rien. Elle se positionna devant le cadran de la porte en attendant les autres.

Arrow SGC


Dernière édition par Thalia Walter le Ven 14 Nov 2008 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:56

Je regarda la tribut une dernière fois ainsi que Matt nous rejoindre et faire des adieux déchirants, ce n'était pas du tout mon genre, je me prépara donc simplement à repartir sur notre bonne vieille Terre, espérant ne pas avoir à faire aux esclavagistes. N'écoutant que d'une oreille, je faillis bondir quand j'entendis Matt parler de revenir, nous ne sommes pas des anges gardiens faut pas pousser. Surtout que je n'imaginais même pas la colère dans laquelle devait être le chef de s'être fait berner, mais bon avec un peu de chance, ma menace les tiendront à distance quelques temps. Une fois que tout le monde avait finis de dire au revoir, je commença à prendre la direction de la porte. MickaËlla me fit signe de prendre le flan droit, ce que je fis immédiatement.

"Allez on rentre à la maison."

Il y avait une certaine joie dans ma voix, j'allais enfin pouvoir me reposer, et puis tout c'était passer comme il fallait cette fois, mis à part les petites crises de John et de l'archéologue de SG4 qui s'ennuyait. Mais peu importait ce n'était pas de grande importance, même si le comportement de Sheppard m'avais légèrement inquiéter, ça semblait aller mieux maintenant. Je surveillais avec attention qu'aucun ennemis n'approche à l'aide de la lunette de mon arme, mais tout semblait calme. Je vérifiais aussi de temps en temps que tout le monde suivait. MickaËlla était loin devant, et je finis par entendre dans ma radio que tout allait bien, un sourire aux lèvres, je l'empoigna pour répondre.

//Bien reçu, on arrive tout de suite.//

J'accélérais le pas, contraignant le reste de l'équipe à faire de même, même si pour le moment tout était calme ça ne servait à rien de laisser trop de temps aux esclavagistes pour réagir. De toute façon autant les habituer tout de suite à ce rythme qui leur serait sans aucun doute imposé lors de leur prochaine mission. Je m'attarda sur Matt, il semblait préoccupé, mais ça ne m'étonnais pas, il s'était attaché bien plus que nous à ce peuple.

Une fois près de la porte, je composa l'adresse sur le DHD je trouvais ça extraordinaire, la façon dont les touches s'allumaient et la coordination avec la porte, c'était fabuleux. La porte s'ouvrit dans son bruit habituel. Je laissa Matt composer notre code d'identification, et j'attendis que les autres membres de l'équipe passe, l'arme à la main au cas où. Matt semblait dans ses pensées. Je m'approcha de la porte puis me retourna et l'invita à approcher d'un geste de la tête.

"Allez viens, tu as sauvé ces femmes, c'est déjà un grand pas vers leur liberté."

J'attendis que Matt approche pour passer la porte en même temps que lui, pas vraiment rassurée à l'idée de le laisser seul sur cette planète même quelques secondes.

Arrow sgc


Dernière édition par Rakel Peleonor le Ven 14 Nov 2008 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:12

[hrp : vous passez la Porte et on s'arrête là. Pas de post en salle d'embarquement ni de débrief, ça n'aurait pas beaucoup d'intérêt niveau rp. Vous pouvez considérer que vous êtes rentrés et vaquer à vos occupations.

prochaines missions sous peu avec les nouvelles équipes]
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:04

Christopher avait un peu de mal à encaisser le fait qu'ils ne pouvaient rien faire pour les aider. Mais il comprenait évidemment la situation et les complications que ca engendrerait.

Après quelques minutes dans ces pensées, il suivit les autres membres et repassa la porte, avec un petit pincement bizarre au moment de quitter la planète, il retournait sur terre. Un petit gout de manque, il avait espérer au fond de lui qu'il aurait vu des choses plus étonnantes que ca. Mais, cela viendra, il en était persuadé maintenant.


Arrow sgc
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:06

[hrp : rakel, thalia, matt et mickaëlla si vous considérez que vous passez la porte dans vos messages précédents, merci d'éditer en mettant Arrow sgc.
sinon je ne peux pas comptabiliser vos points je ne sais pas où vous en êtes, si vous comptez ou non faire un dernier message.

Peter, guillaume et john il est temps de passer la Porte. ]
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:11

John qui lui avait compris l'histoire capturé des personnes pour en faire de l'esclavagisme avec des simples et innocentes personnes John en avait retenu beaucoup de cette mission il devait être flatté d'avoir travaillé avec des soldats comme Rakel se sont des personnes incroyables Puis quand il avait reçu l'ordre de traversé la porte il parti vers celle çi lentement mais surement .

* Bon faut y allez ... *

John traversa la porte et se retrouva au SGC

Arrow SGC
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 1:44

MickaËlla progressait avec le reste de l'équipe jusqu'à la porte tout le monde était bine silencieux à croire que c'était une journèe de deuil national ou pire la mort de johnny Halliday.La remarque que MickaËlla se fit intérieurement la fit sourire derrière son fez elle aurait pu le dire à voix haute mais la plupart aurait trouvé son humour déplacé alors autant garder ça pour soi et ne pas gâcher son plaisir.

MickaËlla était accroupi et surveillait le haut des collines pendant que Rakel composait les coordonnées de retour sur le DHD.Il n'y avait rien en vue et pas de bruit ni d'agitation et encore moins dans leur équipe.MickaËlla se dit que cela venait certainement dufameux secret ,il ne devait pas être à la hauteur de leurs espèrances.

Le passage était ouvert et SG4 s'y engouffra ainsi que le reste de SG3 ,MickaËlla elle prit le temps de prendre la tèlècommande du MALP pour le ramener à la base.Le général avait l'air d'une pince alors si SG3 ramenait un remède de charlatan à la place d'une arme décisive contre les goa'ulds vallait mieux ne pas laisser trainer du matèriel au quatre coin de l'univers si on tenait à ses galons.

Arrow SGC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 17:19

Je n'avais presque rien fait de la mission... Il faut dire, étant médecin, que voulez vous faire, à par soigner des gens ? Après la rencontre et tout le barda, on retourna sur Terre. Moi qui pensais que la mission allait m'excitée, j'étais très loin du compte, cette mission était d'un ennuis mortel !

Bon, allez, on rentre !

Et je traversa la porte

Arrow SGC
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:25

Arrow Salle d'embarquement
Peter Alhash traversa la porte et apparut dans la salle de la Porte. Rien d'importance ou interéssant s'était passé sur le planète - mais c'était la première aventure et Peter a survecu - ça, c'est aussi important.

Il est parti vers son quartier, déterminé à réflechir sur sa position au SGC et de mieux se préparer pour la prochaine mission - celle qui sera uniquement pour lui et son équipe, sans les soldats de SG3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 006 - SG3 - SG4   mission 006 - SG3 - SG4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mission 006 - SG3 - SG4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser