Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:18

Matt n'avait pas bougé attendant patiemment les ordres du chef de groupe. Il gardait unoeil sur les militaires mais ils semblaient dans leur élément. Nikel pour eux en somme. La voix de Christopher le sortit de ses observations. Il serait devant avec lui, surement pour sa maitrise de l'armement et qu'ils seraient un scientifique et un archéologue. Sinon il avait choisit les personnes qui couvreraient les différents flancs. l'archéoogue hocha la tête et couverts par l'équipe d'Eric ils progressenrent en direction de leur objectif. Bientôt du bruit se fit entendre, et les deux hommes ayant avancés en éclaireurs purent remarquer une partie animée. Matt secoua la tête en signe de navrement. Ils n'avaient rien de mieux à faire ceux la? Misere...enfin bon, son arme à la main, il était pret à toute éventualités, songeant que la fenetre pouvait surement être explosée pour leur permettre d'entrer mais ils pourraient repasser pour la discrétion. Il pensa égalemet au digicode et décida de s'en remettre à scott. Il murmura en sa direction.

"Bon...on a pas mal de marge de manoeuvre au vue de leur animation. soit on explose une fenetre et on les maitrise. Ce qui est possible avec l'équipe qui nous accompagne, soit vous vous sentez assez en forme pour shunter le digicode rapidement....sachant que un soldat pourrait passer à n'importe quel moment..."

Il se tut. Il pensait lui même être plus pour rentrer par effraction avec l'aide qui leur était fournie par l'équipe d'Eric. Peut etre que ça ne serait pas des plus discret mais l'option de se faire voir en train de bidouiller le digicode était embétante. Si un soldat de ronde ne rentrait pas...l'alerte pourrait etre donnée plus rapidement. Enfin Matt ne savait pas grand chose de l'organisation dans cette base mais il pensait ainsi. Mais d'un autre coté si les scientifiques étaient assez performants pour faire ça le plus rapidement possible et bien ils entreraient sans bruit et pourraient préserver un total silence ou presque. Bref...le chef avait la décision à prendre avec ses collègues...
Revenir en haut Aller en bas
Lilote Shika

Lilote Shika

Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: ? / 104
Age du perso: 130 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:53

Trop de tergiversations !
Le chef provisoire ne paraissait pas savoir comment réagir, et le groupe de soutien à l'arrière paraissait s'impatienter, ce qui incita Lilote à réagir, une fois n'étant pas coutume !
Elle avança alors en quitta sa position de retrait et posa une main sur l'épaule de Christopher, puis lui chuchota :


« Je crois que c'est à moi d'agir maintenant ! Poussez vous et tenez vous prêt à réagir, car les choses vont s'accélérer. »

Elle se tourna alors vers Anhim en lui disant simplement de rester en retrait quelques secondes, puis elle approcha de la vitre, vida sa besace au sol et la positionna d'une étrange manière dans sa paume, puis posa ses mains sur le cadre de la fenêtre, cherchant à les positionner au plus juste.
Elle se concentra alors une seconde afin de se mettre en condition et poussa lentement pour la desceller et la poussa brusquement vers l’intérieur, enchainant sur un mouvement qui étala sa pièce de tissus sur le sol à l'endroit où elle allait tomber !
Cela ne suffirait peut-être pas pour empêcher le verre de se briser, mais sans doute suffisamment pour en étouffer une partie du tintement au moment de l'éclat.

Ni une ni deux, elle continua sur sa lancée et bondit sans élan, ce qui donna presque l'impression qu'elle s'envolait par l'ouverture obtenue. Sur son chemin, une porte entrouverte fut agrippée et elle posa un pied contre le mur pour y prendre appui en la dégondant, se retrouvant ainsi avec un arme improvisée, non sans arracher un petit bout d'enduit au passage !

Le premier individu qui se trouva sur son passage se prit alors un violent coup de porte sur laquelle elle atterrit, écrasant par la même occasion le pauvre homme qui n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il venait de se produire, étouffant à nouveau une parti du choc de son saut par une sorte de bruit de viande écrasée.
La douleur de l'individu au moment de sa mort gêna un instant la Zapèque, mais très vite cette sensation devint plaisir, guidée par les émotions de ses collègues bouchers.
Bien entendu, une légère onde de choc s'en suivit, comme une très légère secousse sismique relativement localisée, assez pour être perçu dans les pièces attenantes ou un appareil spécialisé dans ce type de relevé, mais pas beaucoup plus loin en principe, tout de moins selon ce qu'elle en avait calculé au moment de son action.

Les troupes de soutiens étaient déjà derrière elle, et seraient sans doute assez efficace pour venir à bout du restant de leurs cibles, mais déjà elle effectuait un mouvement d'intimidation digne d'un grand gorille, sans pour autant en émettre les caractéristiques accompagnements sonores. Avec un peu de chance, ils seraient tous assez décontenancés pour ne pas avoir le temps de réagir...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:12

Bon visiblement pas de volontaire, comme toujours j'étais dans la merde, et je me demandais quand est ce qu'une mission du SGC se passerait bien, mais comme ça n'allait visiblement pas commencer aujourd'hui, je tentais un peu le tout pour le tout, mais sincèrement le combat était inégale. Il n'y avait que dans les jeux vidéos où la jolie héroïne pouvait tuer un T-rex à l'aide de deux 9 mm et le tout sans jamais recharger, mais malheureusement ici c'était la réalité, chose affreusement douloureuse, et mon couteau battit lâchement en retraite. L'idéal serait de réussir à avoir la clé, mais est ce que les gardes l'avaient, c'était une autre question et rien n'était moins sûr, il était parfaitement possible que seul l'élite possède la clé d'accès à ce bâtiment. De toute façon, pas question d'utiliser des explosifs, il fallait donc attendre que le QG soit prit pour agir.

Alors que j'allais annoncer que nous allions couvrir les civils le temps de la prise d'assaut lorsque le bruit d'un silencieux attira mon attention. Strucker venait de tuer 2 gardes. Il ne restait plus qu'à tuer ceux qui avaient surpris cette petite intervention. Rapidement je donnais les ordres histoire d'abattre les 2 personnes qui pouvaient nous causer problème et ainsi que couvrir l'autre équipe. Je partais en tête avec Strucker, laissant à Jill la surveillance de nos arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Anhim Jural
Archéologue
Archéologue
Anhim Jural

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 23 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 7:16

Le reste de la journée n'avait rien eu de bien plus spéciale. Après l'intervention du soldat, il l'avait suivi docilement et était rester avec le reste du groupe. Il ne voyait pas pourquoi les soldats inconnus réagissaient de la sorte, il se croyait en école élémentaire mais n'y pouvait rien. Lorsqu'il entendit l'annonce du départ quasi-immédiat, Anhim se précipita à ses affaires et referma le sac déjà près. Il se rappela une nouvelle fois le nom du reste de son équipe et se dirigea vers le transport qui leurs avaient été donné sous le regard de Lilote. À nouveau Anhim se sentit comme s'il se devaient d'échanger quelques mots avec la zapèque, mais son attitude le dérangeait quelque peu. Elle avait l'air inconfortable, retenant quelconque impulsions quelque peu dévastatrices.

Arrivé au sol, en début de mission, Anhim scruta rapidement les alentours qu'il arrivaient à voire, ce qui s'avéra trop peu à son goût. Ce manque d'information visuel ne renforça que la peur qui commençait à avoir une sérieuse emprise dans ses entrailles. Il entendit Scott ordonner le placement de la troupe et l'archéologue s'y plia sans protester, trop concentré sur son propre était afin de contredire quoique ce soit. C'est cependant une fois en marche qu'il remarqua l'attitude de Lilote, elle semblait toujours aussi protectrice; l'idée le gêna. Lui n'arrivait qu'à penser à sa propre personne alors qu'elle, et Scott par la même occasion, gardait l'œil sur plus que sur eux même. Anhim souffla un bon coup et essaya de se reprendre lors de leurs approche vers le bunker.

Une fois arrivé sur place il avait regagner un semblant d'esprit lucide, quelque chose qu'il se refusait de lâcher. Avoir la tête claire était un tel soulagement qu'il se jura de conserver cet accrocs à la réalités. La zapèque n'aidait cependant pas grandement l'archéologue avec son sentiment de danger oppressant; il ne cessait de se sentir observer.

Attendant la suite des événements, il garda un œil ouvert afin de voire si quelqu'un passerait par pure hasard près d'eux. Il entendit la zapèque prendre la parole. Il tourna le regard vers elle et hocha quand elle s'adressa à lui; loin à lui l'idée de vouloir courir des risques inutiles. Bien que se sentant quelque peu éhonté du traitement qu'il recevait il se força de repousser le sentiment qui n'avait aucunement sa place dans un endroit et moment pareil.

Il porta son regard un court instant sur l'alentour du bunker et posa de nouveau son regard sur l'endroit ou s'était tenu la zapèque. La rapidité de Lilote le surpris, il n'avait encore jamais vu quelqu'un se déplacer de la sorte, dire qu'elle imitait les grands félins d'Afrique aurait été honoré les créatures en question.

Il sauta dans le bâtiment suite à l'équipe et mit en joue ceux qui voulaient porter secours à leurs compères, près à suivre l'initiative de Scott.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:54

Rakel avait essayé de forcer le boitier à l'aide son couteau mais la lame d'acier avait rapidement renud l'âme.Ce qui voulait dire qu'ils allaient avoir de l'aide de Scott pour ouvrir ce boitier à moins que son équipe n'en trouve la clé ce qui serait quand même sacrèment mieux.Mais alors que Rakel venait de péter sa lame MickaËlla appuyait sur la détente de son arme par deux reprises.Deux soldats en patrouille qu'elle avait remarqué un peu tard s'approchait dangereusement de la zone ou ils se trouvaient.Tôt ou tard quelque leur mettrait la puce à l'oreille, que se soit le bruit soudain du métal brisé ou l'absence de garde en faction devant le bunker.Les sodlats venaient de s'arrêter pour s'allumer une cigarette et se dirigeaient dans leur direction quand le premier fut touché deux centimètres au dessus du plexus solaire, le second tirait encore sur sa cigarette pour l'allumer quand il eut le souffle coupé par un impact à a peine quelque milimètres de diffèrence.MickaËlla avait attendu que ces derniers se retrouvent dans une zone d'ombre avant de faire feu pour éviter que leur cadavre soit exposé aux su de tous.Elle avait utilisé son fusil plutôt que de sortir son pistolet elle ne voulait pas faire de bruit qui aurait pu attirer l'attention des soldats chinois.Elle avait pris tout les précautions mais hèlas par malchance et à cause du piétre équipement qu'ils avaient en dotation, la balle avait traversé le soldat, allant se ficher dans un mur non loin d'eux.C'est alors qu'un autre soldat fut attiré par le bruit ce dernier ne perdit pas de temps pour prendre la direction du sommet de la tour.Il avait certainement du essayer de joindre ses collègues, n'ayant aucune réponse ils se dirigaient vers le sommet de la tour.Ils se pouvaient que le soldat pensait que sa radio était en rade mais une fois à la tour de contrôle, lui et ses collègues s'apercevraient que toute leur communications étaient en rideaux.Là il n'y aurait plus de doute sur la situation qui étaitn entrain de se dérouler.Le pire c'est que le soldat faisait preuve d'un zèle que la tempèrature avait grandement motivé.Il fallait réagir vite avant que les choses ne partent en eau de boudin.C'est ce que fit Rakel en donnant ses ordres en les relayant y apportant ses précisions.

Par signe elle fit signe à Cooper, Yuri, et Ivan de s'occuper des deux soldats en patrouille du trouble et si possible des hommes de la tour.Bob et Ingrid devait les suivre jusqu'au QG pour anticiper tout petit problème.Alors qu'ils étaient en marche vers le QG MickaËlla fit signe à Ingrid de suivre et de couvrir Rakel, et elle ordonna à Bob de la suivre et d'en faire autant.Si jamais les assauts simultanées qu'ils menaient devaient échouer le danger imminent viendrait pour les équipes viendraient des miradors puis des soldats qui seraient réveillés par le fracas des armes.La base d'hégèmonie étant enterré il y avait une faible chance que pour si sa péte sans que l'alarme soit déclenché ils puissent toujours s'infiltrer sans trop de risques.Mais l'idéal restait quand même qu'ils ne soient pas repérés du tout, MickaËlla allait donc s'assurer que les hommes situés dans le mirador le plus proche du QG ne puissent pas donner l'alerte au cas ou ils verraient quelque chose.Elle se diriega donc vers le coin sud ouest du QG pendant que Rakel et Ingrid se dirigeaiet sur l'est de ce dernier.La minim de cette dernière serait pratique pour faucher les vies des soldats qui sortiraient de leu barraquement en cas d'alerte.A ce moment la discrètion ne serait plus de mise et avoir une mitrailleuse dans l'équipe devenait un atout extraordinaire.Une fois au coin du barraquement tapis dans l'ombre elle leva son arme dans la direction du mirador prenant garde qu'aucune lumière ne viendrait se reflèter sur le bout de son canon.Toujours l'oeil à la lunette elle tenait dans son viseur le soldat de droite tandis qu'elle avait ordonné dà Bob de vérouiller celui de gauche.L'assaut du QG avait été donné alors qu'ils se déplaçaient vers ce dernier et MickaËlla espérait que les choses se passaient aux mieux.Tout les soldats de cette base devait mourrir mais ils n'étaient pas sencés tous les abattre un par un, ils avaient une mission à remplir et pour le moment cette dernière n'avançait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Naughart
Militaire
Militaire
Ivan Naughart

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 05/02/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal/37
Age du perso: 29 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:12

Le couteau avait rendu l'âme, ne voulant décidément pas ouvrir la fameuse serrure blindée. C'était sûr que ce genre de choses n'allaient pas s'ouvrir aussi facilement, même si la vigilance était relâchée les mécanismes de sûretés fonctionnaient toujours, encore plus lorsqu'il s'agissait de serrures. Il surveillait ses cibles, sans rien dire, ce n'était pas à lui de réfléchir non ? Alors il laissait les autres le faire.

Le bruit de la balle qui ricochait attira un peu trop l'attention, sa cible s'approchant un peu trop, comme si quelque chose lui semblait. Puis les deux soldats en patrouille au niveau des baraquements finirent par subir exactement le même sort. Ils étaient maintenant bloqués et devaient trouver un autre moyen d'ouvrir, surtout avec le vacarme causé par l'ouverture brutale d'une porte par là Zapèque. La discrétion n'allait pas vraiment durer très longtemps à ce rythme avec un éléphant dans un magasin de porcelaine... Surtout avec des civils qui se croyaient comme en camps de vacance... Ou étaient les consignes du silence radio ? Disparues sûrement.

L'ordre fut donner, s'occuper des gardes sur la tour, qui avaient une pleine vue sur tout ce qui pouvait bien se passer. Le groupe commençait à s'éclater et ils faisaient prendre position à la mitrailleuse de section, au cas d'alerte pour anéantir les renforts des baraquements. Mais une question subsistait encore, et restait la solution de facilité... Pourquoi ne pas avoir fouillé les cadavres ? Même si en théorie les clés ne se trouvent jamais sur les gardes, vu le relâchement il n'aurait pas été étonnant que ce soit réellement le cas. Au pire elle était dans le QG, et c'était alors le dernier de ses soucis. S'approcher un peu... Stabiliser les armes...

Jill menait la danse, Ivan ne faisant que la suivre. Elle tira en premier, suivit immédiatement par le tir de la part d'Ivan. La distance raisonnable leur permis de faire mouche, le second n'eut même pas le temps de réaliser ce qui était arrivé à son petit copain. Rien de bien exceptionnel, juste deux cervelles à l'air libre. Le reste n'était pas entre ses mains. La prise du QG se faisait sans soucis, les patrouilles étaient éliminées, mais ils ne mettraient pas longtemps à s'apercevoir qu'elles ne tournaient plus... Surtout s'ils changeaient régulièrement de patrouilleurs, et là s'engagerait le combat.

Mais en attendant, il prit sa propre initiative alors que son petit groupe gardait encore le bunker après ces deux tirs, faisant signe à Jill qu'elle couvre son cul. Oui, fouiller les cadavres des deux gardes s'ils ne gardaient pas quelque chose d'intéressant sur eux, comme par exemple une clé d'accès au bunker. S'il ne trouvait rien, tant pis, il se mettrait au couvert de l'angle en béton de celui-ci. Sinon il se démerderait de faire rassembler l'équipe avant ouverture.

[Hrp : Vu avec Jill par MSN pour l'action coordonnée, pas beaucoup d'inspiration pour le moment. Pour la fouille des cadavres, Deimos, je te laisse faire x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Alinovitch
Militaire
Militaire
Sergueï Alinovitch

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Soldat de première classe / 16
Age du perso: 35 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:03

La tentative d'ouverture de la serrure avait été un échec et ils aurait besoin des scientifiques voir même de la force de la zapèque pour l'ouvrir. Le plan changeait donc et alors que Sergueï surveillait son secteur comme il lui avait été dit, un bruit d'impact de balle contre un mur vint retentir, alertant un garde au pieds de la tour de contrôle. Les ordres furent donnés et il fallait maintenant agir vite. Le russe fut chargé de s'occuper de deux gardes en patrouille et si possible de la tour de contrôle. Il suivit donc ses deux coéquipiers, Cooper et Ivan, en fermant la marche et en couvrant les arrières du groupe.

Deux rafales furent tirées par ses coéquipiers et les deux hommes tombaient à terre, leurs corps inertes immobiles sur le sol de la base. Alors qu'ils étaient à couverts, Ivan prit l'initiative d'aller fouiller les deux corps, surement pour chercher la clé d'entrée du bunker. Sergueï et Jill couvraient donc ses arrières le temps de la fouille, mais ils n'avaient pas beaucoup de temps et il était fort improbable que les gardes aient la clé du bâtiment sur eux. Il fallait continuer à avancer et s'occuper des gardes de la tour de contrôle. L'objectif principal de la mission n'avançait pas vite mais il fallait rester concentré et aux aguets car au moindre faux pas ils pouvaient être repérés et alors la mission deviendrai beaucoup plus compliquée.

[HRP: désolé pour le post si court mais je manque d'inspiration en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Maître du jeu
Maître du jeu
Deimos

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 1:56

Les choses commençaient à se corser et drôlement même. Lilote agissant juste après avoir prévenu laissa un petit coi tout le monde par une intervention aussi rapide que peu discrète. Certes le verre n'avait pas fait trop de bruit en se brisant sur le tissu, par contre le cadre en métal, ce fut une autre histoire. De même pour l'impact de la jeune femme d'une demie tonne qu'on ressentit dans tout le bâtiment et même juste en dehors. Mais étant bien plus rapide que les soldats chinois aux réflexes sûrement émoussés par un alcool bon marché, elle n'eut aucun mal à attaquer. cela dit, la porte n'était pas spécialement solide, le genre de porte bas de gamme faite d'un cadre de bois et de deux plaques de bois d'une poignée de millimètres d'épaisseur avec pour isolant un treillis alvéolé de carton. Le genre de porte que l'on pouvait sans mal pulvériser à mains nues et celle ci fut littéralement réduite en copeaux par l'impact, n'ayant juste que coupé le souffle et repoussé la cible de la zapèque contre le mur. Evidemment, cela aussi avait fait un bruit de tous les diables et bien plus perceptible car une fenêtre était ouverte.
Dehors, le Lieutenant Erik jura entre ses dents quelques malédictions bien senties et fit signe de faire feu pour couvrir l'aventureuse extraterrestre, ordre suivi dans la seconde, les armes silencées lâchant quelques rafales mortelles, que ce soit de la part des civils ou de leurs protecteurs, les chinois étant totalement surpris par la furibonde qui fut aspergée de sang et matières cervicales alors qu'elle pliait en deux le malheureux qu'elle avait sonné.
Tous le monde présent près du bunker put alors entendre une porte s'ouvrir à la volée et quelqu'un courir à l'étage et la seconde d'après la longue et irritante modulation d'une sirène. Il y avait quelqu'un à l'étage et ce quelqu'un avait déclenché l'alarme...

Plus loin, Ivan et Serguei jouaient aux pillards, à fouiller les poches des gardes abattus, mais à part des cigarettes, une flasque d'un alcool bas de gamme, et autres babioles, il n'y avait rien d'intéressant. Ce qui l'était plus c'étaient les soldats accourant dans leur direction tandis qu'un bruit de tonnerre correspondait avec une petite explosion au niveau d'un mur de la tour de contrôle, y creusant un trou de la taille d'un ballon de football. Pour les familiers de l'arme, un fusil en calibre cinquante non silencé venait chanter.
Les mitrailleuses des miradors aussi se mirent à chanter en direction du bunker alors qu'un éclairage mobile mettait à jour les intrus, forçant ces derniers à s'abriter comme ils pouvaient entre les bâtiments.


"NEMO TROIS demande appui SPECTRE!"

Et en moins de dix secondes les miradors restant furent transformés en jolis feux d'artifice alors que des missiles les pulvérisaient et avec eux, les hommes dedans. Des chinois commencèrent à sortir des baraquements, certains ne portant juste que leur casque, leur gilet, leurs rangers et leurs armes. Une chose était sûre, la discrétion n'était plus de mise.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 9:30

Alors que Nemo trois s'étaient dispersés et se mettaient à l'oeuvre sur ses diffèrentes tâches l'alarme fut déclenché, et les soldats des miradors se mirent à l'action obligeant les équipiers SG à se mettre à couvert.Cette mission était entrain de partir en vrille à la vitesse du son.Dans les oreillettes comme tout le monde elle entendit une voix familière réclamait l'appui feu spectre.Et voila si Hégèmonie pouait avoir un doute sur ce qui se passait à la surface se doute venait d'être dissipé.De l'avis de MickaËlla cette misssion avait plus de chance de réussir si seulement SG3 y participé avec au pire des élèments auxiliaire tels que Bob ou le capitaine Dante.Mais surtout pas SG9.MickaËlla n'avait jamais eu une grande affection pour Cooper surtout depuis qu'elle avait envisagé qu'elle pouait être une espionne, sans parler du retour du génèral et de deux trois autres trucs qui lui restaient en travers de la gorge.Et puis il y aait la zapèque qui ne semblait utiliser son pouoir d'empathie uniquement pour violer l'intimité de ses camarades.Dès à présent peu importe ce que pouvait l'amèricaine il était hors de question de faire preuve de diplomatie en lui laissant placer l'un des membres de son équipe ou bon lui semblait.La place de la zapèque aurait du être dans le groupe d'assaut principale, à utiliser ses capacités pour trouverles combinaisons des digicodes et l'emplacements des clès d'accès.A quoi l'alien avait répondu par une force brute entrainant le vacarme actuel.

Une fois le mirador détruit MickaËlla observa le spectacle une demi seconde avant de continuer le long du mur du QG tout en faisant signe à Bob de la suivre.Il fallait se préparer à la riposte chinoise qui au début ne serait pas très virulente étant donné qu'ils venaient d'être tiré du lit au milieu de la nuit.Le but était de ne pas leur laisser le temps de se coordonner sans quoi ils allaient en prendre plein la gueule.Finalement Inigrid avait eu le nez fin en prenant une minimi, bien sur pour penser que son usage aurait été nécessaire il fallait envisager qu'ils échouent leur infiltration.Ce à quoi finalement MickaËlla aurait du s'attendre cela n'était pas la présence de Dante qui allait changer quelque chose à l'histoire.Une fois à,l"extrèmité du bâtiment elle donnait en plein sur l'entrée des premiers baraquements d'ou sortaient des soldats qui s'équipés à la va vite et qui pour le moment cherhcait à savoir ce qui était entrain de se passer.Certains devaient penser à un exercice les mieux réveillés devaient commencer à s'inquiéter sur la situation en voyant le mirador situé jsute devant leur baraquement en flamme.Sans plus d'état dâme MickaËlla ouvrit le feu sur les soldats de la PLA.Pour le moment cela ressemblait plus à une éxècution mais si ces derniers arrivaient à s'organiser les équipiers SG commenceraient à se retrouver dans une sacré mouise.Le nombre et la discipline était des points importants dans un combat et c'était deux qualités dont les soldats chinois disposaient.Ingrid allait s'occuper de réduire leur nombre au plus vite, elle devait s'occuper de briser le moral et la discipline.Pour se faire elle chercher à identifier les meneurs, les ouss officiers, ceux qui menaient les hommes au combats.Sans ces derniers les hommes auraient du mal à s'organiser à communiquer entre section, et les équipiers SG pourraient faire leur triste travail qui consitait à les abbattre.Bien sur il s'agissait là du meilleur des cas, car si la riposte s'organisait plus rapdiment qu'il ne la mattait les choses allaient sérieusement à puer pour toute les équipes présentes et l'appui feu lourds de Spectre serait d'une grande utilité mais il faudrait déloger les chinois de leur baraquement.MickaËlla gardait quand même une oreille attentive au trafic radio au cas ou Rakel aurait des ordres à donner ou si un civil avait eu l'idée de gènie de récupérer les accès de la base d'hègèmonie.Ou bien sumum de la bonne nouvelle la zapèque venait de se prendre un tir de kalach en pleine tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:59

Christopher ne put que regarder bêtement Lilote effectuer son opération solo, Pour la discrétion, c'était loupé. Mais elle avait l'air d'assurer, et il fallait profiter de l'avantage de la surprise violente qui les attendait. Christopher fit signe à Matt puis aux autres qu'il était temps de porter l'assaut en couverture de Lilote. Elle avait ouvert le bal, à nous d'aller danser. Ils entrèrent dans le QG, non sans douceur, et après quelque tirs, il se retrouvèrent dans la même pièce que Lilote. Au moment ou un chinois aller tirer très consciencieusement sur notre petite extra-terrestre, Christopher eu juste le temps de l'abattre avant. Un petit clin d'œil à Lilote et Christopher s'installa à l'ordinateur principale pour voir ce qu'il pouvait en tirer. Il ne donna pas d'ordres aux autres qui savaient très bien ce qu'il y avait à faire, tenir la position.

Son premier objectif, trouver d'éventuels plans détaillés, les différents codes d'accès de la base, les effectifs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Deimos
Maître du jeu
Maître du jeu
Deimos

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 EmptyMar 2 Nov 2010 - 6:22

La minimi d'Ingrid se mit à cracher la mort à haute de cadence de feu, fauchant les soldats de la PLA comme du blé mûr puis des roquettes ou des missiles s'abattirent sur les casernements, faisant voler le béton et les morceaux de bois et quelques morceaux de soldat par la même occasion. Plusieurs autres rafales venant de nulle part crucifièrent des soldats qui tentaient de se mettre à couvert. Pas assez cependant pour empêcher un char de sortir du garage voisin, passant au travers de la porte et tirant un obus en direction des agents SG qui laminaient les militaires chinois. Si les hommes qui étaient debout purent se mettre à couvert rapidement, Ingrid elle n'eut pas cette chance et son corps désarticulé fut projeté contre le sas blindé du bunker et à voir la trace de sang qu'il laissa sur le béton, il y avait aucun doute quand à sa survie. Ca commençait à tourner au vinaigre, premier mort.
Caretti rompit le silence radio et malgré le calme professionnel dont il faisait preuve, on pouvait sentir l'urgence de la situation.


"Homme à terre! Homme à terre! char ennemi à trois heures!"

Le canon coaxial cracha quelques balles avant qu'un projectile s'abatte sur la tourelle y lassant une trace noire sans pour autant l'immobiliser. Le second obus fut tiré au travers du mur du QG et faucha deux hommes de NEMO TROIS et explosa, frappé de plein fouet par un missile qui s'abattit du ciel. Trois morts en deux minutes...
Erik et deux hommes avaient neutralisé le soldat qui avait déclenché l'alarme, ils avaient besoin d'un interprète, l'homme étant un officier.


Le calme finit par revenir avec la mort de pratiquement tous les soldats chinois. L'odeur de sang était écoeurante dans le QG, entre les quatre soldats chinois qui avaient été promptement exécutés et les deux hommes du Lieutenant Erik mis en pièce par l'obus de 125 qui avait frappé le bâtiment.
Clavier chinois et interface chinoise, petit obstacle vite passé pour finalement arrivé dans une base de donnée classique d'une petite base militaire. La seule chose notable était le surcroît de vols "pièces détachées" depuis environ un an alors qu'il n'y avait aucune trace de véritable explosion des tâches de maintenance. Le personnel technique était limité à quatre mécaniciens et la protection assurée par un peloton (une trentaine) de la PLA ce qui correspondait au bodycount approximatif des équipes NEMO et SPECTRE. Les plans du bâtiment confirment la présence d'une radio longue portée en supplément de celle de la tour. Son installation était assez récente d'ailleurs. Chose étrange, sur aucun plan, et dans aucun rapport on ne voyait ou ne faisait mention du bunker, à sa place il y avait en théorie, une réserve pour le matériel de bureautique.

Virgile finit par arriver - toute hostilité ayant été neutralisé à l'extérieur - il avait retiré sa cagoule et ne semblait spécialement heureux de la tournure des évènement. C'est à peine s'il avait jeté un regard aux morts.

"Du nouveau? Vous avez un moyen de nous faire entrer là dedans ou dois-je demander à SPECTRE de faire sauter la porte, si tant est que l'on puisse?"


Le ton était acide voire agressif et le regard tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:01

Matt n'eut pas le temps de tout saisir ce qu'il se passa sans que personne ne le décide vraiment. la jeune zapeque avait décidé d'entrer, et elle le fit mais la discrétion serait à revoir. A partir de la...Disons qu'il fut difficile d'y voir quoi que ce soit puisque le boucan était énorme. Matt se concentra son objectif étant de se protéger et protéger ceux de son groupe, son P90 armé du silencieu fit feu dés qu'il en eu l'occasion. Hélas l'alarme fut déclanchée et malheureusement des soldats ne tarderent pas à se ramener de partout... les soldats les protégeaient certes mais Matt fit tout de même feu tant qu'il le put... Soudain il se cassa la figure par terre se retrouvant au sol sans comprendre pourquoi les oreilles qui sifflaient. Pourtant il suffisait de regarder au dessus pour voir ce qui causait problème...Un...obus venait de traverser le QG. Les yeux de l'archéologue s'ouvrirent en grand avant qu'il ne sente cette horrible odeur accompagnée de taches de sang par terre. Quelle horreur. Il lui fallut quelques instants pour se remettre avant de voir que Erik et ses hommes avaient besoin d'un interprete, ayant maitrisé un soldat chinois. Il se releva en chancelant quelque peu mais se retrouva bientôt devant un clavier et une interface chinoise. Evitant de sentir les odeurs de morts, en plus des regards vides des soldats chinois à terre, il se rappela sans trop de peine ses connaissances de cette langue spéciale...Une fois arrivé sur la base de données finalement peu de temps après ce qui le rassura quant à ses facultés mentales du moment il lança un regard en direction des civils.

"Un coup de main serait pas de refus..."

Traduire tout ce qu'il voyait mettait un peu de temps et à plusieurs ils iraient plus vite. néanmoins plus ils avançaient, plus Matt remarquait que c'était la plupart du temps sans grande importance. Ils s'atarderent donc sur les plans. A ce moment, Virgile pénétra dans la piece et lança des paroles bien acides en enlevant sa cagoule...ouh pas content le capitaine... Matt se replongea dans les plans, ses collegues ayant notés pendant son innatention que le bunker n'existait tout simplement pas ou était remplacé par un stockage de bureautique. Qu'il n'existait pas depuis longtemps également. AUssi l'installation récente d'une radio longue portée. Au vu de l'humeur générale, et n'ayant pas spécialement le loisir de transmettre tout ça à son chef d'équipe Matt se décida à se lancer dans les explications...

"Il s'est rien passé dans cette base sinon des vols "pieces détachées" d'apres ce qu'on à pu lire, depuis un an. Il y a une radio longue portée installée récemment, et votre bunker n'existe sur aucun plan, il s'agit d'une réserve pour eux. C'est tout ce qu'on a pu tirer de la dedans."

Puis il se tut. Aucune envie d'entendre cet homme, et de plus il n'avait en aucun cas répondu à sa question. Donc mieux valait ne pas l'énerver davantage si? Peut etre qu'en questionnant l'officier encore en vie ils auraient plus de chance mais de l'avis de l'archéologue le plus simple serait encore de voir directement le bunker et ses environs de plus pres. Afin de pouvoir y rentrer avec l'aide de l'officier ou sans lui...tout dépendendrait surement de sa bonne volonté. Le silence était somme toute assez pesant mais, toujours devant la base de donnée ce n'est plus Matt qui le perturberait...
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:50

L'affrontement avait commencé et malheureusement pas à l'avantage des équipiers qui n'avaient pas pu se coordonner comme ils auraient fallu pour se genre d'opération.Fort heureusement la mitrailleuse d'Ingrid faisait des dégats collosales dans les rangs des sodlats chinois, tant et si bien que Bob et MickaËlla purent s'avancer jusqu'à sur le devant du bunker.Mias toute bonne chose ayant une fin, cela ne pouvait pas durer aussi bien aussi longtemps.En un instant tout basculla dans un fracas épouvantable annonçant l'arrivée d'un char de combat.MickaËlla eut le réflexe de tourner la tête et son arme dans la direction de ce dernier même si cela n'aruait de totue manière aucune incidence sur ce dernier.Les char chinois chinois étaient inspirés des modèles russes et à son allure on n epouvait pas s'y tromper.Dans un bruit d'enfer son canon cracha un obus en direction du QG, MickaËlla était déjà en mouvement pour essayer rester en vie le temps que spectre démolisse le blindé.En entendant le cri de Bob MickaËlla se retourna et put voire de qui ce dernier parlait.Sans chercher à réflèchir répondat à une régle qui était devenu une profession de foix MickaËlla se mit à courrir vers le bléssé pour le mettre à couvert.Le problème majeur était que sa pétait de partout et que c'était plus facile à dire qu'à faire.En riposte au tir du blindé, venu de nulle part il fut frappé par un tir de roquettes, mais l'animal était à peine bléssé.Il fit feu de nouveau cette fois ci à travers le QG, fauchant de nouveau des équipiers.MickaËlla ne pouvait plus progresser vers le bléssé le feu ennemi était trop important, jusqu'à ce qu'une explosion ne l'informe que le blindé venait d'être terrassé par Nemo.

Sans attendre elle se dirigea vers le bléssé qui avait l'air bien mal en point.D'un geste ample elle fit passer son arme par dessus sa tête pour examiner Ingrid.En faisant cela elle put voire le mur sur le cette dernière avait rebondi.La masse de sang donna un mauvais pressentiment à MickaËlla.Elle prit le pouls du bléssée, ou tout au moins elle s'efforça de le trouver mais rien.Le sang qui s'écoulait du cadavre le faisait lentement entrainé par la gravité essayait de ranimer Ingrid équivoderait à accèllèrer le processus d'écolument du sang.Ils n'avaient pas d'auxiliaire sanitaire équipié comme il faudrait quoi que dans son état même avaec un bloc opératoire les chances qu'elle s'en sorte était quasi nulles.MickaËlla releva la tête et croisa le regard interrogateur de Rakel sur l'état de santé du bleu de SG3.MickaËlla secoua légéremetn la tête de gauche à droite pour signifier que tout était terminé pour elle.MickaËlla ferma les yeux de la jeune femme tout en prononçant quelques mots inaudibles en latins avant de se signer.MickaËlla prit conscience qu'elle n'avait pas vraiment connu Ingrid et qu'elle ne saurait pas quoi dire si on lui demandait comme était cette dernière.C'était le premier bleu que SG3 perdait de cette manière et il fallait bien le dire c'était la manière la moins sympathique.Une fois son hommage rendue MickaËlla fouilla sa camarade pour récupérer arme et munitions.MickaËlla jouait les fossoyeurs mais les morts étaient morts et l'un des seuls moyens de ne pas rendre leur mort inutiles étaient d'accomplir la mission tout en restant en vie.Sinon quels sens aurait leur sacrifice?A haute voix elle annonça ce qu'elle avait trouvé.

"Faites le plein de munitions.j'ai une grenade et deux chargeurs de 9mm."

MickaËlla n'avait cité la mitrailleuse, car l'impact n'avait peut être pas fait que tuer Ingrid et cette dernière serait peut être hors service au plus mauvais moment elle tenait pas à faire courir ce risque à quiquoncque.Elle avait néanmoins enlevé cette dernière du corps d'Ingrid ainsi que l'ensemble de ces munitions et son gilet tactique.MickaËlla comptait bien ramené le corps de cette dernière au SGC, elle se doutait bien que peu prendrait ce risque préférant mettre un maximum de distance entre le lieu prochain d'une explosion nuclèaire et eux.Mais tout ça n'aurait aucune valeur.Si elle abandonnait elle abaandonnait qui elle était et les deux solutions étaient inacceptables.MickaËlla cachait admirablement bien ses pensées de surface mais Lilote qui depuis le début de l'opération n'avait senti que le professionalisme glacé du rapas qui guette sa proie put sentir une envie de tuer et de faire couler le sang.Pour être plus exact MickaËlla aurait bien abattu Lilote ici tout simplement en lui tranchant la gorge et en la laissant se vider de son sang.Quand à Cooper il y avait une haine plus profonde qui dormait comme un serpent lové au creux d'une souche.

Alors que Dante arrivait avec sa tête des jours catastrophiques et son humour pince sans rire, elle se rapprocha de ce dernier ignora les cadavres de ceux tombés au combats se préparant à l'assaut qui allait venir.MickaËlla avait retrouvé son calme intérieur, cette histoire se réglerait un autre jour elle en faisait le serment.Un jour SG9 paierait pour tout ce sang versé.Car dans l'esprit de MickaËlla il en faisait aucun doute que la repsonsabilitée de ce qui s'était passé était du à cette équipe.Mais que cela soit vrai ou non cela ne serait pas à eux de rendre compte des pertes durant cette mission.Dante et Rakel devrait rendre des comptes personnes d'autres ne seraient impliqués à part peut être scott.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 EmptyVen 5 Nov 2010 - 15:26

[Bon commençons par les excuses c'est la moindre des choses, vraiment désolé d'avoir mit autant de temps et désolé pour ma réponse médiocre, là j'ai eu du mal à me remettre dans le bain]

L'enfer avait prit place, la minimi d'Ingrid avait donné le ton. Un véritable bain de sang, mais tant qu'il ne s'agissait que d'ennemis, ça ne me touchait pas, même si l'inquiétude était là, elle était dissimulé par la décharge d'adrénaline que provoquait cette situation. Il fallait tuer pour ne pas être tué, malheureusement Ingrid n'eut pas le temps d'éviter l'obus et la trace de sang laissé sur le béton me tira une grimace. Je croisais le regard de MickaËlla qui avait mit Ingrid à l'abri, espérant une réponse plus ou moins encourageante, du moins plus que les sombres pensées qui traversait mon esprit, mais il ne m'en fallut pas plus pour comprendre qu'il n'y avait plus d'espoir. La première fois depuis mon arrivée au SGC que je perdais un homme, SG3 était de loin l'équipe la plus compétente pour ce genre de mission, j'avais du mal à comprendre comment ça pouvait tomber sur nous. Pendant quelques secondes, j'eus tendance à rejeter la faute sur les autres, avant de me rendre compte que ça ne servirait à rien, et qu'il fallait assumer l'erreur que nous avions fait même si l'action de la foutue alien n'avait fait que précipiter les morts. Mais comme si ça ne suffisait pas, il y eut d'autres morts, comme si c'était tout bonnement inévitable. Bien que le calme était revenu, l'odeur du sang me donnait envie de vomir, et ce n'était pas la seule chose. Un seul mort parmi les membres du SGC et bien sûr un membre de mon équipe, mon assurance habituelle venait d'en prendre un sacré coup. Et ma haine contre cette chose qui avait traversé la porte n'était que plus grande, si elle n'était pas capable de respecter nos ordres je ne voyais que 2 manières correctes pour que les choses se termine : la renvoyer d'où elle venait, ou mieux la laisser ici lorsque l'explosion nucléaire aurait lieu, et Dieu que c'était tentant.

L'arrivée de Mathieu n'arrangea rien, pendant quelques secondes, je restais à observer mes rangers, essayant de ne pas craquer, et de me reprendre, car à cet instant la colère qui montait en moi était dévastatrice. Une fois le calme revenu du moins autant que je le pouvais dans ce genre de situation, je relevais la tête, évitant à tout prix le regard de Mathieu, le son acide de sa voix suffisait à me sentir mal, je n'avais simplement pas été à la hauteur, ce n'était pas plus compliqué que ça. Il fallait à présent trouver des solutions pour ouvrir le bunker, et l'officier chinois pourrait peut être fournir des réponses. Après une profonde respiration je rompis le silence, de toute façon c'était à moi que revenait cette tâche.

"Il nous faudrait un interprète chinois pour interroger l'officier que le Lieutenant Erik à capturer, il pourrait peut être nous donner des informations. Hendel, est ce que vous pourriez vous en occuper? Scott des informations sur les codes de sécurité dans la base de données?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Naughart
Militaire
Militaire
Ivan Naughart

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 05/02/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal/37
Age du perso: 29 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:09

La fouille des corps n'avait strictement rien donné, après tout ce n'était pas vraiment étonnant qu'ils n'aient pas les clés d'accès. Et même qu'ils ne sachent même pas ce qu'ils gardaient dans ce bunker. Juste mis devant par habitude de surveiller, comme de bons soldats qui ne se posent pas trop de questions suite aux ordres de leurs supérieurs.

Quoi qu'il en soit le calme ne fut pas de longue durée, le boucan fait par l'alien ne mit pas longtemps à faire déclencher l'alarme par un soldat chinois qui n'avait pas encore été repéré, et maintenant, la discrétion n'était plus vraiment de mise. Avec si peu de couverture et surtout autant visible le groupe dans lequel était Ivan faisait une cible parfaite, et fut d'ailleurs la première, lorsqu'un Mirador fit feu sur eux. Heureusement faire le tour du bunker n'avait pas été un soucis, alors que les balles ricochaient sur le rebord du mur en béton. Mais de l'autre côté, les forces chinoises, qui sortaient de leurs baraquements et qui ne devaient pas avoir le temps de se rassembler et surtout de courir jusqu'aux blindés.

Après un regard au spetsnaz, alias Alinovitch, il accompagna les tirs en visant l'entrée du second baraquement, de courtes rafales pour clouer au sol les premiers soldats ennemis qui tentaient de venir prendre "un bol d'air frais", jusqu'à ce que ces quelques tirs devinrent inutiles avec la couverture faite par la mitrailleuse de section. Suivis de près par plusieurs explosions de tirs de roquettes : Les miradors et les baraquements avaient volés en éclat. Mais ils n'étaient pas au bout de leurs surprises, avec le blindé sortant de son hangars, défonçant les portes aux vues de l'urgence de la situation. Ah bon, il n'était pas censé démarrer hein ? Il l'avait bien dit...

"TOUS A COUVERT !" Ce cri venait de résonner dans la base alors que le premier obus explosait non loin du bunker, accompagné par des rafales de la mitrailleuse du char. L'équipage avait eut le temps de se préparer et surtout de mettre les moteurs en route. Le blindé n'avait pas l'air tant bouffé par la rouille que le rapport ne semblait le dire !

Malheureusement l'intervention ne fut pas assez rapide alors que le premier corps volait dans le direction soufflé par l'explosion de l'obus... La servante de la mitrailleuse de section venait de tomber au combat, et à la vue de son état, il n'y avait pas besoin d'être médecin pour deviner qu'elle ne s'en relèverait pas.
Le calme était revenu, et le rassemblement avait été sonné. Plusieurs morts mais aucuns blessés, la mission devait continuer et l'interrogatoire d'un des officiers chinois allait pouvoir débuter. Il ne jeta même pas un regard à l'alien qui avait tout fait capoter, aux vues de la facilité de pirater ce genre de portes, l'ouvrir de force et créer un cour-circuit pour déverrouiller était à la portée de n'importe quel technicien en maintenance ayant été formé à ca. L'emmener avait sûrement été une erreur, elle n'avait sûrement aucune notion de la discrétion...

L'adjudant Strucker avait profité de récupérer un peu de munitions sur le corps de sa coéquipière... Tant qu'à faire prendre les armes de l'ennemi, il y avait sûrement plus de munitions à récupérer que deux pauvres chargeurs.... Il ne commenta pas, non, l'ambiance ne le permettait pas. Le soucis serait tout autre : Celui de rapatrier le corps si la mission tournait court et surtout encore pire que ce qu'elle avait commencé. Alors que l'adjudant s'éloignait du corps, et avant de rejoindre le reste de la troupe, il ferma les yeux de la femme décédée.

Maintenant il fallait trouver une solution pour rentrer. Faire sauter la porte au C4 ? Le bunker était sûrement prévu pour y résister, sinon ca serait trop facile vu que c'était prévu pour résister à des obus et autres mortiers. Par contre, ca n'était pas fait pour résister à des aliens qui tordent de l'acier avec leur petit doigt !

"Sergent, autant proposer l'alien non ?" Dit-il discrètement à Jill, alors que les discussions sur ce qui suivrait allaient bon train.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:26

L'ambiance n'etait pas au beau fixe chez les equipiers SG en particulier Rakel Dante et MickaElla.Les commandos marines presents n'etaient pas non plus de tre bonne humeur deux des leur etaient tombes au combat et pas dans des circonstances acceptables si ils pouvaient en exister.Dante voulait une soluition pour rentrer dans ce putain de bunker et pour ce faire il y avait une solution soft qui consistait a obtenir les information en questionnant l'officier chinois et la facon hard consistait a faire sauter la porte blinde a coup de lance roquette et d'explosifs.Mais l'officier chinois avait un minimum de cervelle il se tairait le plus longtemps possible dans l'espoir que des renforts arrivent.Maigre espoir mais c'etait la seule solution pour lui de rester en vie.Vu l'etat dans lesquels on avait mis le base son sort ne faisait aucun doute il devait savoir que parler serait signer son arret de mort.Il etait un temoin genant qui pouvait dire dans que la langues parlaient leurs aggresseurs leur nombres et leur armement et un tas de details compromettant pour le SGC sans parler que Dante avait donne pour consigne de ne laisser aucun temoin.L'execution de l'officier chinois etait donc ineluctable ce n'etait qu'une question de temps et l'important etait de le faire parler.MickaElla se tourna vers la zapeque lui offrant un regard aussi profond que les tenebres et aussi accueillant que le char que spectre avait fait saute.

"Utilisez vos capacites pour obtenir les informations dont nous avons besoin."

MickaElla s'etait retenu de rajouter une remarque desobligeante du genre ca changera pour une fois.ou un truc du genre pour une fois que vous pourriez violer l'intimite d'autrui de maniere constructive.Mais rapidement son regard se tourna vers Scott pour la suite.Il fallait reprendre les choses en mains et rapidement.

"Scott venait jetter un coup d'oeil a la serrure quand vous aurez termine."

Puis ce fut sur Rakel que son attention se repporta c'etait a elle que revenait la decision finale.

"J'ai un pain de C4, même si a peu de chance de marcher on pourrait commencer par ca au pire."
Revenir en haut Aller en bas
Lilote Shika

Lilote Shika

Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: ? / 104
Age du perso: 130 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:19

Spoiler:

La situation avait été vite réglée, finalement, même si les dégâts et les morts se comptaient maintenant par dizaine, mais Lilote avait désormais le goût du sang bien ancré entre les lèvres, et sa rage n'était pas terminée. Elle avait encore besoin de casser et de tuer, même si cette idée n'était à l'origine pas issue de son propre cerveau !
L'état d'esprit de la femelle Strucker n'arrangeait rien, d'autant que celle-ci venait de s'adresser directement à elle !

Zita ne se fit donc pas prier et s'approcha du prisonnier. Sans aucun mot, elle lui agrippa le col et le décolla du sol pour le faire glisser le long du mur. Son regard rempli de la haine de ses camarades de tuerie, elle fixait le chinois longuement. De son bras libre, elle pointa alors le bunker afin d'obliger le petit martyr jaune à y penser, ce qui allait s'avérer utile. Concentrée autant qu'il lui était possible, elle n'avait pas grand mal à faire abstraction de la peur qui émanait de lui tant sa propre fureur la submergeait – d'ailleurs, il y avait fort à parier qu'elle l'achève d'un claquement de doigt une fois qu'elle aurait obtenue la réponse attendue – et y cherchait les images et idées qui lui servirait à ouvrir cette porte blindée sans avoir à se fatiguer. De toute manière, si l'individu et son esprit n'obtempéraient pas suffisamment à son goût, elle lui briserait sans ciller un doigt avant de lui remontrer l'entrée visée. Ainsi, elle était certaine d'obtenir la marche à suivre...

Une fois qu'elle en aurait terminé, elle donnerait la marche à suivre ou proposerait ses services musculaires pour essayer de faire céder les gonds, à défaut de pouvoir s'attaquer carrément à un blindage de cette épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Maître du jeu
Maître du jeu
Deimos

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:50

Entouré de personnes hostiles, l'officier chinois n'en menait pas large. Quand Lilote le transforma en poster, on put lire la surprise puis la peur, la vraie sur son visage et une odeur typique qui allait souvent avec cette peur... celle de l'urine. Le pauvre hère s'était fait dessus et tremblait de tous ses membres. Ses sentiments n'étaient que peur abjecte, incompréhension quand à ce qui lui arrivait et une petite lueur de volonté de vivre. Cette dernière se fit un peu plus présente quand on lui montra le bunker. Il se lança alors dans une logorrhée en cantonnais. Matt eut le plus grand mal à comprendre ce qui se disait et Lilote était submergée par la colère des autres et la peur de la demie portion qui pendait sans essayer de se débattre au bout d'un de ses bras. Une chose était sûre pour elle, il coopérait, misant tout ce qu'il avait sur l'illusoire espoir d'un peu de clémence et d'une chance de survie.

Grosso modo, ce qu'on put tirer de lui:
*Des étrangers vont et viennent une fois par mois. Un ou plusieurs avions cargos privés sans marquage se posent et décollent après avoir livré du matériel et/ou des hommes, et repartent avec quelques caisses venant du bunker et parfois avec des hommes aussi. Les militaires chinois n'ont pas le droit de les approcher ou de leur parler. Les avions cargos sont occidentaux et la description qu'il en fait correspond à des C17 et des C5, le genre d'avions qui coûte la peau des fesses, un bras, les reins et un œil, sans oublier l'hypothèque sur mamie.
*La porte du bunker descend dans le sol pour s'ouvrir. Elle mesure facilement deux mètres d'épaisseur dont un bon mètre de béton.
*Seul les étrangers ont une clef pour ouvrir le boîtier. Ce boîtier comporte plusieurs touches avec des symboles bizarres dessus de ce qu'un soldat lui a dit.
*Le bunker est en activité depuis un an. Avant ça, la base étaient fermée pour les militaires. Ces deniers n'ont rien à faire de la journée et il ne se passe jamais rien à part les livraisons logistiques pour eux et les vols pour les étrangers. Il s'agissait d'un petit contingent dont les hommes étaient sélectionnés pour raisons disciplinaires. En gros quand on ne plaisait pas à une huile de l'armée populaire, on avait de bonnes chances de finir ici.
*Les étrangers sont des brutes, ils ont déjà tués plusieurs de ses hommes en prétendant qu'ils cherchaient à fouiner dans ce qui ne les regardait pas. c'est comme ça qu'il a été nommé à la tête de cette base, le précédent commandant s'étant fait descendre pour cause de curiosité .
*Il est marié, il a une femme et une petite fille qui n'ont que lui pour vivre et il ne veut évidemment pas mourir, il ne dira rien, croix de bois croix de fer, si je mens je vais en enfer, juré craché, il ne vous a pas vu, en plus il dormait, il faisait nuit et il dort profondément!

De toute évidence, il n'était pas vraiment dans la confidence et les forces de la PLA n'étaient là que pour donner le change et justifier une activité sur une base en théorie inoccupée. Les troupes sur place étaient considérées comme quantité négligeable ce qui n'était pas étonnant quand on connaissait la mentalité des cadres de l'armée pour leurs troupes! Les pauvres bougres s'étaient retrouvés entre le marteau et l'enclume sans avoir rien demander. La vie était injuste, ils en avaient un autre exemple avec ces pauvres trente soldats qu'ils avaient passé par les armes. Injuste aussi parce qu'il fallait en passer par ce carnage pour déjouer les complots d'Hégémonie
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 1:01

Alors que MickaËlla attendait une réponse de Rakel un bruit détourna son attention.Il s'agissait de la zapèque qui semblait avoir complètement pété un plomb et se mettait maintenant à user de sa force hors du commun pour intimider et faire parler l'officier chinois.Ce dernier était terrorisé, et il était entrain de mouiller son pantalon.En même temps il y avait de quoi être terrorisé par ce qui venait de se penser et finalement l'officier n'avait simplement qu'une réaction tout à fait normal.L'idée de laisser l'officier chinois libre effleura l'esprit de MickaËlla.Non pas pour des raisons morales, mais pour des raisons pratiques.Ils pourraient se servir de lui pour traquer des membres d'Hégémonie qui se débrouilleraient certainement pour le questionner ou le faire questionner sur ce qui s'était passé sur cette base.L'idée était intéressante mais risquée et le bénéfice à en tirer serait certainement tellement pauvre qu'il ne valait mieux pas tenter le coup.Sans parler que les informations récupérés pourraient amener Hégémonie à déclencher une crise internationale entre la France et la Chine.

Ce qui était le plus inquiétant était que la zapèque était entrain d'un peu trop se lâcher et que si elle perdait le contrôle de sa colère il faudrait certainement la supprimer.Une solution qui convenait totalement à MickaËlla si ce n'était que cela risquait de compromettre la mission.De nouveau elle tourna son regard vers Rakel pour savoir qu'elle démarche elle comptait employé avec l'alien.Cette dernière était devenu enragé et usait de s force plutôt que de sa capacité d'empathie pour faire parler le chinois.A l'intérieur du bunker les émotions seraient au moins aussi forte voire plus l'alien était un danger pour eux tous dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:11

Matt ne fit que hocher la tête aux dires de Rakel. Pas besoin de faire plus de toute manière. Elle avait l'air assez mal comme ça. Il s'approcha de l'officier et attendit tranquillement sans savoir ce qui allait se passer. Mais ce fut la zapeque, lilote qui se chargea de cet homme. La peur se lisait partout et la jeune femme aurait surement du mal a continuer longtemps. Tentant de se calmer et de rassembler ses idées autour de son vocabulaire linguistique il écouta les élucubrations de cet homme notant sur un papier les infos qu'il réussissaient à obtenir, ça allait pus vite que de traduire à haute voix. Il ferait le résumé ensuite. Il devenait de plus en plus énervé au fut et à mesure de cet interrogatoire. Cet homme ne savait pas grand chose, juste assez pour eux mais ne méritant pas la mort! quel massacre pour...ça! Il était eccoeuré. Ne sachant pas s'il pourrait éviter la mort du malheureux, il ne fit que toucher le bras de la zapeque et murmurer lentement "stop, c'est bon..." de la voix la plus calme et la plus douce possible. Il était calme à présent. Désolé de ce drame et ce qu'ils avaient commis puisque ces personnes étaient dans la plus stricte des confidences, autrement dit hégémonie et eux n''avient rien en commun.

Matt s'éloigna un peu de la jeune extra terrestre et le chinois avant de parler.


Il ne sait pas grand chose, ces hommes, ne connaissent rien d'hégémonie. Chrstopher, le bunker possede un boitier avec des signes imcompréhensibles par les militaires de cette base. On devrait jeter un coup d'oeil.
Puis il se tourna vers rakel et micka ainsi que Dante.
La porte fait 2 mètres d'épaisseur au moins dont un en béton. Elle descend dans le sol en s'ouvrant.
Ces militaires ne savaient rien et sont arrivés ici pour des raisons disciplinaires.
Ce sont des occidentaux qui se servent du bunker, ils viennent par des avions hyper chers , Matt tendit la description écrite car il ne connait pas tous les modeles loin de la..., et sont violents puisque plusieurs personnes d'ici ont déja succombées pour curiosité. Ils viennent livrer le bunker et repartent avec des caisses et parfois des hommes. c'est tout ce qu'il sait. Et il affirme ne pas nous avoir vu évidemment, et souhaite retrouver sa famille.

L'archéologue s'arreta là, il en avait ras le bol de tout ce massacre et décida de changer d'air. En fait il sortit de la sans un regard pour personne et décida d'aller voir de plus pres ce bunker avec le boitier en question même si selon les dires, seuls les étrangers connaissaient la clé. Mais ce qui importait l'archéologue c'était les signes des touches. Il se refusa toute autre pensée, se concentra la dessus et uniquement sur cela laissant de coté le sang, la tuerie et l'horreur. Comme quoi pour se calmer rien de tel qu'une bouée de sauvetage... représentée par son travail pour Matt.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:08

Le chinois allait bon train à déblatérer tout ce qui lui semblait utile pour sauver sa vie et alors que MickaËlla regardait le bunker attendant la suite des évènements elle se rappela que le temps leur était compté et qu'il fallait se mettre en mouvement rapidement.Elle regarda sa montre pour vérifier le temps qu'il leur restait entre le moment pour être sur de choper les hommes d'hégémonie.Toujours pas assez bien entendu, mais il fallait faire avec et employer chaque seconde de manière constructive.Alors que l'interrogatoire se terminait MickaËlla s'adressa à la zapéque tout en se dirigeant vers le corps d'Ingrid.

"Ne le tuez pas.Il va nous être utile."


Alors qu'elle s'accroupissait auprès d'Ingrid elle écoutait Matt retranscrire ce que l'officier lui avait dit.Il y avait des informations interressantes qui allait peut être leur permettre de forcer le bunker.Quoi qu'il en soit il ne fallait pas perdre plus de temps et ils avaient besoin de précision supplémentaire.S'adressant à Matt comme à Lilote elle posa ses questions.

"Demandez lui des précisions sur l'entrée du bunker.Est ce qu'il s'agit d'escalier, d'un ascenceur ou d'un autre truc."


MickaËlla venait d'enlever le gilet tactique d'Ingrid, ainsi que son casque.Deux éléments qui allaient être nécessaire à l'officier chinois pour qu'ils participent le plus longtemps à cette formidable aventure.Alors qu'elle regroupait le futur paquetage de l'officier chinois elle désigna des équipiers SG pour essayer de trouver une faille dans le bunker au cas ou Scott et Lilote ne puisse pas l'ouvrir.

"Ivan montez sur le toit.Bob, Serguei inspectez le bunker.Essayez de voire si vous trouvez une sorte de trappe de maintenance pour de la machinerie ou autre.Cooper tenez votre caniche, et habillait notre princesse pour le bal."


Une fois les tâches distribués elle s'en retourna vers Rakel et Dante pour leur donner des détails sur son idée.

"Quels que soient la manière dont on accède à la base d'hégémonie, ils vont nous attendre et avoir un éclaireur dispensable n'est pas du luxe.Sans parler que si le moyen d'accès au tunnel se fait par anneau de transport, on pourrait piéger notre éclaireur.Si il se fait descendre on le fait péter.Un PDA dans une poche, pour savoir ce qui se passe un pain de plastique dans une autre.Dans le pire des cas ils le descendent, ils s'approchent et boum."


MickaËlla venait d'exposer un plan qui était plutôt dans les habitudes des gens qu'ils avaient l'habitude de combattre.Mais il fallait dire que dans ce cas précis les états d'âmes et la convention de genêve n'avait pas cours.

Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Alinovitch
Militaire
Militaire
Sergueï Alinovitch

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Soldat de première classe / 16
Age du perso: 35 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 1:12

Le calme était redescendu depuis l'alarme et le danger était éliminé. Ils avaient eut chaud et sans l'appui de spectre la mission aurait certainement était écourtée. Malheureusement pour le SGC, on comptait une victime à la fin de l'assaut. Mais maintenant que la tension était retombée, il fallait trouver un moyen de pénétrer dans le bunker et atteindre les membres d'Hégémonie au plus vite. Ils avaient réussi à neutraliser un officier chinois et celui-ci ne fit pas long feu devant "l'interrogatoire" de la zapèque. La scène était plutôt étrange et voir le soldat chinois secoué au bout du bras de l'extraterrestre le faisait presque passer pour un simple insecte.

Le seul moyen d'entrer était de comprendre ce langage écrit sur le clavier de la serrure et de réussir à l'ouvrir, ça c'était le boulot des civiles. Quant aux militaires, Strucker donna son rôle à chacun et expliqua son plan. Utiliser l'officier chinois comme éclaireur était une bonne façon de prendre moins de risque, mais entendre ça de la part d'un russe n'aurait pas choqué Sergueï mais jamais il n'aurait pensé les militaires français capable de telles stratégies. Mais c'était compréhensible vu la situation actuelle. Sergueï partit donc avec son collègue de SG4 Bob, à la recherche de la moindre faille autour du bunker qui leur permettrait de rentrer.

Il fallait vite trouver le moyen de rentrer, Hégémonie était maintenant au courant de leur petite visite et se préparait au combat. Sergueï en profita pour faire le point sur ses munitions et vérifier son arme pendant qu'ils faisaient le tour du bunker à la recherche de la plus petite ouverture qui permettrait à l'équipe d'infiltrer le bunker.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:16

Christopher fit un rapide tour d'horizon pour analyser la situation. Il vu Matt partir du QG, la situation était maitrisé ici. Il fit signe à Syrenna de prendre la relève pour le remplacer

"Syrenna, Je descend, reste ici avec le groupe, il son sous tes ordres."

Christopher rejoignit Matt aux portes du bunker en comprenant que la situation était bloquée. Les militaires ne savaient pas comment entrer. Il fallait agir vite. Arrivé devant la serrure, il comprit que Matt serait indispensable mais qu'il n'y arriverait pas simplement en déchiffrant les symboles, il fallait également découvrir la bonne séquence. Il lança l'application de capture d'ondes qu'il avait préparer avant le départ, et commença l'analyse du spectre. Cette technologie était Goa'uld , et heureusement, il avait déjà étudier ce genre de mécanisme, mais même avec ces connaissances, il fallait du temps, et c'était très difficile de décrypter le protocole de sécurité qu'utiliser ce matériel. Ca faisait bien une bonne dizaine de minute, et il se rendait bien compte que Matt et lui étaient sous le regard impitoyable et impatient des militaires. Il ne s'arrêtait pas de bidouiller l'appli, ajustant constamment les paramètres, et lors de la n'ième tentative, il trouva les symboliques et pu obtenir le routage du flux. Il s'adressa à Matt en lui présentant le portable.

"Matt, Il faut 4 symboles, regarde ces représentations d'harmoniques et tires-en les symboles correspondant, ce n'est plus de mon ressort, c'est de l'art ces trucs, c'est pour toi. C'est notre clé."

Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:57

L'archéologue regardait tranquillement l'appareil, essayant à tout prix de calmer ses nerfs et ses émotions un peu chamboulées par ces derniers instants. Le boitier était tout ce qu'il y avait de plus normal pour ainsi dire si ce n'était ce qui était affiché dessus. Matt ne mit pas longtemps à les déchiffrer mais ne finit pas entendant des pas derrière lui. A coup sur c'était Christopher, apres tout, c'était le leader de leur équipe et surement le plus grand scientifique ici. Il lui laissa la place devant le boitier et le jeune homme se mit à pianoter sur son portable à une vitesse incroyable...plus vite que lui ne pourrait jamais. Un bouquin c'était une chose, un ordi...Bref. les minutes passerent, Matt regardait l'écran du portable et apres une dizaine de minutes Christopher sembla se détendre et lui parla. Matt hocha la tête, prit le portable et regarda. Quel crique. Faire un lien entre....ça et les symboles. mouais.

"de l'art de l'art... je suis pas musicen...."

Il grommelait juste pour la forme et histoire de dire quelque chose car parler faisait du bien mais il se concentera sur les séquences et les symboles. Il mit du temps à regarder l'écran pour être sur de ne rien oublier, puis les symboles sur le boitier. Pfff une erreur de traduction et il se loupait. Il vérifia plusieurs fois avant de rendre le portable à Christopher.
Il le regarda, un regard interrogateur puis finalement appuya sur quatres symboles sur le boitier. les quatres qu'il pensait, justes......
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Maître du jeu
Maître du jeu
Deimos

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:08

Grâce aux efforts conjugués de l'archéologue et du scientifique, la colossale porte blindée descendit lentement dans le sol sans que cela n'émette plus qu'un sourd bourdonnement. Pas de vibration qu'on pourrait repérer à dix kilomètres, pas de bruit de fin du monde. Se révéla à eux un monte-charge qui prenait en fait tout l'espace interne du bunker soit un joli carré de dix mètres de côtés. Là le mécanisme était simple comme bonjour, celui d'un ascenseur tout bête. Ce qui était moins encourageant c'étaient les loupiotes rouges et la petite annonce en boucle annoncée d'une belle voix féminine et dans un anglais simple que tout le monde compris sans mal.

"Point de fusion du réacteur dans quatre minutes trente secondes. Veuillez évacuer le complexe immédiatement!"

Une détonation assourdie et un officier raide mort plus tard, Dante prit les opération en main et à le regarder peut être le réacteur était le moins dangereux des deux. Il fit grimper tout le monde et lança la descente, ne laissant que NEMO 2 à l'extérieur.

"Scott, Hendel, Naughart, Cooper et Alinovitch vous me trouvez et arrêtez le générateur." Pas besoin de dire ce qui arriverait s'ils foiraient sur ce coup là. "Strucker, Caretti, vous me cherchez des prisonniers ou des retardataires, vous ne les descendez pas avant qu'on sache qui ils sont et ce qu'ils savent. Tirez pour neutraliser uniquement. Peleonor, avec moi, nous allons faire un saut à la salle d'embarquement, Lieutenant Erik, je prends deux de vos hommes avec moi. Vous restez à l'ascenseur pour couvrir les civils, le temps que le secteur soit sécurisé."

Le compte à rebours indiquait trois minutes juste quand ils arrivèrent dans un complexe dont les parois ressemblaient à s'y méprendre à des tunnels tok'ras et pour cause... Sauf qu'ils semblaient altérés, on voyait bien la patte de l'homme là dedans: Couloirs de section carrée, système d'éclairage à néons et des portes.
A première vue tout semblait désert et les groupes se séparant dans les couloirs, on trouva bien vite des traces de déménagement express. Des papiers se consumant dans une poubelle, des ordinateurs fumants sans doute ayant été nettoyés à l'EMP, des casiers personnels dans lesquels on trouvait diverses babioles pas forcément de la terre, mais rien qui ne puisse servir à identifier qui que ce soit. La bonne nouvelle était que presque tout était indiqué sur les murs aussi se guider était relativement simple et permettrait d'arriver rapidement à destination... A moins qu'ils ne tombent sur os.

Ce fut le cas pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Reste du monde :: Reste du monde... terrien bien sur-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser