Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ivan Naughart
Militaire
Militaire
Ivan Naughart

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 05/02/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal/37
Age du perso: 29 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:49

Il venait de résumer ce qui avait été dit et le signalait bien. C'était bien une femme de ne pas écouter ce que les autres disaient, et en prime, elle le frappait, visiblement dans un état d'énervement avancé. A ce rythme, si les membres de l'équipe n'avait pas le mental suffisamment solide pour mettre leurs sentiments de côté, ils allaient vraiment droit à la catastrophe.

"Article L323-19 du code militaire.":

Et là Ivan n'allait pas se gêner pour répondre, oh non. C'est avec un calme étonnant, doit comme un I qu'il répondit, son arme toujours à la main. Il avait fréquenté assez longtemps lors de ses classes et de son service dans les forces conventionnelles l'officier juridique pour connaitre quelques articules très utiles sur ses droits. Et il n'y avait pas besoin d'être intelligent pour savoir ce qui peut vous être utile.

"Malgré tout le respect que je vous dois Adjudant Chef Strucker, votre comportement va à l'encontre de l'Article L323-19 du Code militaire, Sous-section 1 : Des voies de fait et outrages à subordonné. De plus, si vous aviez écouté au lieu de réagir avec violence immédiatement vous auriez entendu que j'affirmais avoir résumé les propos de chacun, d'où le fait que certains soient périmés."

Il fit une pause, toujours la regardant, droit. Il faisait preuve d'une assurance, d'un aplomb et surtout d'un calme que peu de sous officiers pouvaient supporter. Voilà ce qui se passait avec les femmes officiers, toujours à vouloir s'affirmer supérieures, hargneuses comme des petits york. (hrp : Sans rancune :p)

"De plus, en aucun cas des ordres ont été donnés, il s'agissait de conseils et d'idées et surtout de résumés, et ne vous inquiétez pas pour mon paquetage, tout est prêt et vérifié. Je pense qu'il n'y aura aucun soucis à ce que ces évènements soient consignés dans le rapport de mission. Ne vous inquiétez pas non plus quant à mon obéissances aux ordres de mon supérieur direct, je connais mon travail et je sais pourquoi je suis ici."

Le responsable de mission revint dans le hangar peu après, expliquant une fois pour toute le déroulé de l'opération et les moyens réellement mis en œuvre, détruisant ainsi la plupart des plans faits sur la comète. Donc ils n'auraient pas à s'occuper de l'extérieur plus que ça. L'intérieur serait leur travail à eux. Les ordres de départs étaient enfin donnés, l'attente était ce qui avait de plus horrible dans une mission et ou les soldats perdaient généralement leur calme, comme il avait été constaté. Il se saisit de son matériel, finissant de placer la dernière grenade dans l'emplacement prévu, avant de mettre la cagoule comme un bonnet. Puis il se saisit de sa ration, pour l'avaler rapidement. Ces boites de conserves dégueulasses étaient presque meilleures froides que chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:49

L'air faussement vexée, je tirais la langue à Mathieu pour sa remarque avant de secouer la tête l'air amusée, quelques secondes de détente dans cet instant plus que tendu, c'était déjà pas mal.

"Rêve pas ça se passe jamais comme il faut, ce truc est increvable... Pire que Terminator."

J'essayais d'imaginer ce que donnait les hybridations, ça aurait été un atout très avantageux pour le SGC si on pouvait en ramener les plans, mais faut si encore réussir à les prendre.

"Les scientifiques pourraient chercher dans leur système les plans? Ca pourrait être une bonne découverte, il faudrait aussi leur en tenir quelques mots, je pourrais le faire par l'intermédiaire de Matt, il dira que c'était une idée à lui, ça évitera que tout le monde sache que tu en sais un peu trop."

Voilà pourquoi passer par Matt, il ne ferait jamais rien qui pourrait me blesser et même si je détestais l'avouer, il avait plutôt bien compris qu'il se tramait quelque chose entre Mathieu et moi, avant tous ceux qui avaient des soupçons d'ailleurs. La remarque sur Strucker me fit sourire, j'acquiesçais avant de sortir de l'avion étendant que quelques mots de la conversation, du russe visiblement, plutôt évident d'ailleurs. Je sortis juste à temps pour entendre Ivan se plaindre, ça c'était mauvais pour lui.

"Si vous voulez que l'on applique le Code militaire commencez par le faire vous même, visiblement vous avez interrompu une réunion entre Leader sans y avoir été invité et sans avoir l'intelligence demander la parole à vos supérieurs et pire encore à votre chef d'équipe. Sans parler que vous vous mêlez d'une réunion sans y avoir été invité, c'est déplacé de votre part. Outrage à un supérieur peut être puni de 5 ans d'emprisonnement et croyez moi vu vos paroles vous avez de la chance d'avoir eu à faire à mon second et non à moi même. Maintenant si vous voulez apporter quelque chose de constructif, soit mais inutile de faire des résumés à des personnes pour la plus part plus expérimenté et plus gradé que vous."

Je ne l'avais pas quitté des yeux, et il était clair que je ne plaisantais pas, je détestais les gens qui nous faisait perdre ce genre de temps avec des conneries pareilles. A peine j'avais terminé que Mathieu sortait de l'avion, et Matt essayait de me rassurer, en vain bien sûr. Une fois les dernières instructions données, je remerciais MickaËlla pour mon matériel avant de préparer mon gilet pour le lendemain. Il faudrait ensuite passer à la douche et manger mais chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:05

Apparement, son idée n'avait pas l'air d'être appréciée et ça Jill le concevait parfaitement. On ne pouvait pas avoir de bonnes idées à tout les coups. Alors que Jill écoutait avec attention ce que Rakel disait, Mickaella débarqua et se tapa l'incruste. Mais qu'est ce qu'elle venait foutre là celle la ?! Si Rakel, Chris et Jill s'étaient isolés, c'était surtout pour qu'ils puissent avoir la paix et que personne pour le moment ne vienne mettre son grain de sel dans la discussion. Mais malheureusement, il y avait toujours un parasite pour venir se mêler d'une discussion qui pour le moment rester entre chef. Certes, ils allaient leur en parler par la suite mais merde pourquoi est ce qu'il fallait qu'elle vienne s'incruster.

Le regard noir, Jill la regarda le temps qu'elle argumentait et qu'elle leur disait ce qui semblait le mieux à faire. La jeune femme poussa un soupir d'exaspération. Rakel, elle en profita pour partir s'expliquer avec Dante comme si c'était le moment. Jill était au bord de la crise de nerfs et si ça continuait comme ça, elle risquait de dégoupiller. Les yeux fixés sur les plans, Jill essayait de penser à autre chose lorsque les choses partir en sucette. Ivan qui avait vu que Strucker avait rejoint le groupe, estima qu'il pouvait lui aussi exposer son idée. Il fit un rapide résumé de ce qui avait été dit. Pendant qu'il parlait, Jill hocha la tête pour lui montrer qu'elle était avec lui.

Mais ce qui suivit rendit Jill folle. Strucker donna un coup à Ivan, chose qu'elle n'apprécia pas. Elle fit un pas en avant lorsque Ivan prit de nouveau la parole. Le sourire aux lèvres, elle rigolait intérieurement. Finalement, elle commençait à apprécier son petit caractère. Seulement lorsque Rakle revint pour en rajouter une couche, la jeune femme dégoupilla.


"Non mais sérieux je crois rêver ! Au lieu de faire des remarques sur le fait que Ivan soit venu, regarde d'abord autour de toi avant de lui dire que c'est une discussion entre leaders!"

Pointant Strucker du doigt, elle poursuivit.

"Qu'est ce qu'elle fout là elle alors ? Si je m'en souviens bien, elle est leader de rien du tout ! Et qu'elle léve la main encore une fois sur un de mes hommes, ça risque de mal finir ! Donc avant de t'occuper de mes hommes, occupe toi des tiens.."

Jill attrapa Ivan par le col, le tira à sa suite et appela les deux autres membres de SG9.

"Lilote ! Anhim ! On s'occupe des équipements !"

Pour le coup, la jeune femme était vraiment énervée et même si elle savait que Rakel et Mickaella faisaient du bon boulot, il leur restait à apprendre comment bosser en groupe...

Jill s'installa dans un coin, histoire de se calmer et en profita pour travailler sur ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:35

Mon regard noir se colla sur Jill, peut importe si elle était une amie, à cet instant je lui aurais sauté à la gorge, après tout c'était compréhensible que ses hommes soient si dissipés, ils n'avaient pas de vrai leader.

"Je te signale, vu que visiblement tu es trop stupide pour t'en rendre compte par toi même que Strucker est mon second et donc qu'en mon absence elle prend ma place en temps que leader, mais vu que visiblement tu es entouré d'incompétents tu ne peux pas t'en rendre compte et moi j'ai repris ma place dès mon retour, chose que tu n'es visiblement pas capable de faire sans même être partie, ça promet....

Je te signale aussi que l'insubordination est valable pour toi aussi, je suis ton supérieur hiérarchique, mais visiblement on t'a pas apprit ça dans ton armée de merde. Heureusement qu'on était sensé travailler avec des gens compétant, on se retrouve avec les gens trop idiots pour comploter contre le SGC, super..."


Cette fois plus la peine d'approcher, mis à par SG3, et Mathieu, sous peine de se faire croquer un morceau d'épaule vu mon humeur. Ca m'énervait au plus au point de voir des incompétents placés sur une mission de cette importance, pas capable de se tenir et de connaitre le minimum des règles militaires. Pire encore, un leader incapable de tenir ses hommes, nous n'étions pas dans une cours de récréation là, c'était du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Naughart
Militaire
Militaire
Ivan Naughart

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 05/02/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal/37
Age du perso: 29 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:18

Il avait mis le doigt sur un truc, dégommant l'honneur mal placé de certains des sous officiers présents. C'était un peu sa manière involontaire d'être, d'où ses connaissances poussées, d'ailleurs le Major Peleonor cita l'article Article L323-12 pour outrage à supérieur hiérarchique. Mais la suite fut des plus drôle. Oui personne n'était capable de garder son calme, Jill en pelote de laine venait de l'attraper par le col, manquant de l'étouffer avec le truc qu'il était en train d'avaler. Situation qui fut presque comique à voir, le pauvre qui avala le morceau avec une grimace, sauf pour la suite, avec une insulte au corps d'armée étranger, Article L323-20.

"Je crois qu'on va arrêter ici et nous concentrer sur la mission. On se passera les nerfs sur les Chinois et Hégémonie puis on règlera tout ça au calme devant les Officiers Juristes." Moui, de quoi mettre encore plus le bordel... Enfin, ca devrait être une bonne conclusion, vu qu'ils s'amusaient avec le langage pénal. Les juristes allaient tous les mettre minables. Ramassez vos dents les larves (Ivan compris.)

La voix de la raison ? Lui qui avait mis les pieds dans le plat, il devait bien être le dernier calme dans le tas de militaire, d'ailleurs Jill lui confirma par un regard noir, qui voulait clairement dire, "Ouvre la encore et je t'étrangle" en tirant un peu plus fort sur le col... Ah là là ces bonnes femmes. A la cuisine et au trot ! Quoi c'est misogyne ? Vu les crêpages de chignons, ca se comprenait facilement pourquoi la guerre avait été un métier d'homme pendant très longtemps. Il n'avait jamais vu un de ses officiers s'énerver et en arriver aux mains aussi rapidement. Peut-être les périodes de "ragnagna" ? C'est tactile à ce moment là du mois ces petits yorks, ou de la volaille qui piaille, à voir, l'image est plus drôle encore... (hrp : c'est à vocation humour du 3ième degré, pas tapays mesdames IRL).

Il finit par lâcher le morceau, son Os à ronger allait être le truc y ressemblant dans cette ration militaire ayant un gout entre le carton et le papier chiottes usagé qui était censé être une sorte de cassoulet froid ignoble. Le tout accompagné par du jus de chaussette, appelé café moulu en poudre qui serait mélangé à l'eau directement dans sa bouche et son estomac, puis ensuite les petits gâteaux secs, fait vraisemblablement en plâtre à cause de la dureté de ceux-ci et de fait qu'ils remplissent bien l'estomac, gonflant bien avec l'eau.

"Vous devriez manger un morceau avant, ces trucs immondes sont excellents et ca serait bête de nous faire de l'hypiglycémie. La mienne était nickel, tout droit sortie de l'usine et sans numéro de série." Dit-il simplement à Jill.

[hrp : Edit : Voilà, c'est corrigé, merci pour la remarque, cependant un MP aurait été mieux pour ne pas polluer.]


Dernière édition par Ivan Naughart le Sam 9 Oct 2010 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 23:42

Ivan c'est l'article L323-12

Citation :
Le fait pour tout militaire ou toute personne embarquée d'outrager son supérieur, pendant le service ou à l'occasion du service, par paroles, écrits, gestes ou menaces, est puni de cinq ans d'emprisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Caretti
Militaire
Militaire
Bob Caretti

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Soldat de première classe / 18
Age du perso: 45 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 1:15

Ouah...quelle ambiance parmi toute la troupe ca fait peur à voir. Tout le monde se tirait dans les pattes et c'était à celui qui allait tirer le plus gros calibre pour faire un maximum de dégâts sur sa cible. Bob "s'amusait" à regarder la scène qui se déroulait sous ses yeux tout en restant à l'écart de tout le monde pour ne pas être prit sous les tirs croisés. Par contre un des soldats fit une grosse boulette en faisant de l'insubordination envers son supérieur et ca...c'est la pire des choses à faire car le résultat est très souvent quelques années derrière les barreaux.

Bob, s'approcha calmement de toutes ces personnes qui se défoulaient les uns sur les autres et, comme tout vieux briscard, voulait calmer les ardeurs de toute l'équipe et peu importe le grade de celui-ci.


Ne serait-il pas mieux que vous cessiez de vous parler comme vous êtes entrain de le faire et de vous concentrer sur la mission qui nous attend. Car si vous vous conduisez comme vous le faites durant la mission comme vous le faites, nous ne durerons pas longtemps et franchement, même si je suis le plus âgé du groupe, je n'ai pas vraiment envie de finir entre quatre planches de bois et je suppose que c'est pareil pour tout le monde ici.

Espérons que ceci calme tout le monde et qu'ils se concentrent tous sur la mission qui attend tout le monde. En attendant, il prit une de ces...rations infecte pour se remplir l'estomac mais sans trop forcer dessus non plus car ce serait vraiment ennuyeux d'avoir quelques problèmes de ventre en plein milieu de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Anhim Jural
Archéologue
Archéologue
Anhim Jural

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 23 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 4:59

Anhim écoutait d'une oreille plus attentif la discutions, ou plutôt les multiples discussions qui se passaient autours de lui. Le tout avait commencer parfaitement; les logistiques de l'attaque sur la base, le comment et le quand de la mission. Il n'avait cependant pas fallut très longtemps avant que les différents entre quelques individus se fasse remarquer. Anhim s'était retourner et assit sur le bord de sa couche. Il ne savait que faire de ces arguments entre coéquipiers. Comme à son habitude l'archéologue préféra rester de côté tout en mémorisant les informations qui le concernait, en particulier ce qui traitait de son rôle lors de l'opération.

Il ne put s'empêcher cependant de sourire aux actions d'Ivan. Bien qu'il devinait que l'échange allait continuer à dégringoler, l'aplomb du soldat plut énormément à l'archéologue. Une façon pour Anhim de voire que le soldat ne réagissait pas seulement de la sorte face à lui, mais aussi devant ses supérieurs.

L'archéologue garda un œil sur son chef d'équipe, Jill, et remarqua qu'elle n'appréciait évidement pas la situation autant que lui, heureusement. Ce fut suite à l'intervention de celle-ci qu'Anhim se releva et suivit les deux soldats. Il n'était certes pas un expert en armes, mais il avait apprit depuis son arriver à la base les rudiments de l'entretient militaire.

Il rejoint son équipe et puis se mit à genoux à quelques pas d'Ivan et de Jill. Bien qu'ayant déjà fait une vérification de son équipement dès qu'il était arriver il ne dit rien et s'y plia; au moins cela lui donnait quelque chose à faire. Il se plia à ses tâches mais après un moment prit la parole, s'adressant autant à Jill qu'à Ivan. "Je veux bien qu'il y aie des désaccords maintenant, mais croyez vous vraiment que la mission se passera correctement vu ce début?"

Il savait reconnaître que les militaire étaient des experts en tactique et planification, mais cela revenait maintenant à autre chose, laissant quelques doutes planer dans l'esprit du jeune archéologue.
Revenir en haut Aller en bas
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
Syrenna richard

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 11:11

Eh bien...Moi qui pensait que nous étions disspiés, nous autres civils j'étais loin de me douter qu'il en soit de même chez nos militaires. C'était une réunion entre leader? Mais personne ne l'avait fait remarqué et puis il fallait bien que chacun puisse écouter. mais c'est vrai que donner des idées...Bon pas la peine d'en rajouter ils réglaient déja ça entre eux en citant à tour de bras leur code comme si nous allions faire pareil entre civil. cela m'arracha un nouveau sourire je trouvais ça pas mal...ET puis au vu du stress ambiant les querelles étaient plus que normales. Ma grande soeur ne fut pas épargnée et puisque je ne savais pas qui avait raison dans l'histoire je me suis tus. Pas la peine d'en rajouter une couche alors que parait il si j'avais écouter tranquillement j'aurais tout compris. Mais bon on réexpliqua ce qui me permit de boucher les trous la ou il fallait. je souris pour remercier et indiquait bien à la jeune femme qui avait repris Yvan que j'avais compris. Bref cet échange avait eu le mérite de crever les abces et mieux valait maintenant qu'en pleine mission.

Je me dirigeais tranquillement vers Christopher, et Bob qui avait eut lui aussi de sages paroles pour un militaire! c'était presque philosophique. Je souris aux deux hommes, bien que triste que Jill soit si proche mais si loin à la fois. Je n'empéchai pas l'homme qui venait d'approcher, un de mes collègue de parler à notre leader. Apres tout, si les militaires avaient eut leur discussion, pas nous. Mais cela valait il la peine? Aucune idée, cela Chris, mon amour, en jugerait. Faire une mission avec les êtres que j'aimais le plus c'était magnifique... mais j'avais peur pour eux surtout. Pour jill qui serait devant, pour Chris qui avait des responsabilités...je n'imaginais pas que la vie sur terre soit si compliquée...tout me semblait si simple lorsque je n'étais qu'une enfant sur ma planete...J'étais en train de me demander ce que ressentait la dame zapeque...

Mon équipement, ah oui...bon, j'avais déja regardé mais pas dans le détail...je pris une ration me demandant si j'allais pouvoir ingérer cela. c'était dégoutant rien que l'aspect de la chose mais je n'étais normalement pas difficile, on ferait avec. la tenue prévue m'enchantait moins, les armes aussi, cependant au vu de ce qui était arrivé à SG12 ce n'était pas mauvais que de nous mettre au pied du mur et apprendre à défendre notre vie et celle des autres.


-Tu sais que tu es hyper calme pour un militaire? enfin vous l'êtes tous mais quand ça dérape...peut etre parce que tu as vécu plus...

Je m'adressais à Bob évidemment, en fait c'était tout simplement une constatation de tous les jours, cet homme ne montrait que rarement des signes d'énervement, plutôt sage, de mon avis. J'aimais beaucoup ce genre de tempéramment.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Caretti
Militaire
Militaire
Bob Caretti

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Soldat de première classe / 18
Age du perso: 45 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 13:12

La nourriture était vraiment des plus infecte mais avec le temps qu'il a passé en Côté d'Ivoire il avait fini par..."apprécié" cette nourriture.

-Tu sais que tu es hyper calme pour un militaire? enfin vous l'êtes tous mais quand ça dérape...peut être parce que tu as vécu plus...

Une jeune femme c'était approché de Bob et vu son insigne, elle fait elle aussi partie de SG4 c'est donc une coéquipière qu'elle verra dès qu'ils seront en mission. Par contre, vu comme elle est, et sans toutefois vouloir faire le machiste, chose qui n'est pas dans les manières de faire de Bob, ce ne devait pas être une militaire mais faire partie de ces civils qu'il faudra protéger durant la mission.

En effet. J'ai passé plusieurs années en Côté d'Ivoire et j'y ai appris beaucoup dont une qui était le calme avant et surtout pendant une mission. Là bas, si pendant une mission vous faisiez le moindre bruit, vous étiez repéré dans l'instant et dans le temps qui suit, prit dans les tirs et croyez-moi, j'en ai vu des hommes tomber sous les balles à cause de ca. Alors, je n'ai pas vraiment envie que ca recommence.

Il profita de la fin de sa phrase pour finir son repas mais franchement, pas la peine de lui en proposer de nouveau c'est peine perdue.

Et vous, que faites-vous? Vous n'êtes pas une militaire on dirait. Médecin?
Revenir en haut Aller en bas
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
Syrenna richard

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 15:20

Oups...je crois que j'ai trop l'habitude d'aller vers les autres. Il était vrai que notre militaire était encore nouveau parmis nous et je ne savais son nom que par la vu de son dossier lors de son intégration à l'équipe. Quand au vécu, il était clair qu'il n'avait pas 20ans...Enfin bon j'espérais ne pas l'avoir vexé à être avenante ainsi. Le tutoiement et le reste..enfin je souriais et écoutais. Oui j'avais un peu étudié ce qu'il s'était passé la bas en côte d'Ivoire mais c'était peu surtout que lorsque l'on est pas dans la situation il est difficile de se l'imaginer. Je commençais à manger un ou deux cuillere mais franchement je dus empécher un haut le coeur. J'en profitais pour lui répondre.

"Je suis archéologue. Je m'appelle Syrenna, pardon pour mon impolitesse. Un nouveau sourire sur mon visage enfantin. Je pense que ça fait du bien de voir des personnes qui ont vécu ce genre de choses... c'était bien la première fois que je voyais les militaires se prendre ainsi la tête. le stress d'une mission si différente de nos habitudes je suppose. Et vous? Vous n'auriez pas préféré passer la porte?"

Evidemment je ne me souvenais pas si ça avait pu lui arriver pendant l'été...je n'avais été guère présente et les évenements étaient encore flous dans mon esprit. Donc je pensais que c'était sa première mission avec le SGC. Enfin il ne serait pas trop dépaysé contrairement à nous. Je me décidais à avaler ce truc infame qui nous servait de ration mais déja que la cafetaria était pauvre en gout, la c'était pire, voire bien pire. Finir fut impossible, je me résolus donc à éviter de rejeter surtout ce que je venais d'ingurgiter.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile Dante
PNJ
PNJ
Virgile Dante

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: BSPC
Grade / Niveau: -
Age du perso: classé secret défense.

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 15:23

Like a Star @ heaven HRP Like a Star @ heaven
dites c'est pas bien de dire de vilains choses sur nos rations militaires. Pour information ce sont les meilleures que l'on puisse trouver dans le monde, sisi! Les américains lors d'opérations conjointes nous les échanges à un cours avantageux (et leurs rations sont bien sympa aussi) de 4 rations us contre 3 rations fr ou 1/1 mais en plus ils filaient de la boisson en plus (energy drink ou soda) et un paquet de m&m Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 49442
Hop un peu de documentation pour vous faire plaisir:
http://acp35.unblog.fr/files/2007/05/repasindexercice.pdf
http://acp35.unblog.fr/files/2007/05/ricrcomposition.pdf
http://acp35.unblog.fr/files/2007/06/rilcprsentation.pdf

Croyez moi, y a bien des choses qui merdent dans l'armée fr, mais la bouffe c'est sacré XD
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 17:02

Peu importait si les remarques des autres, j'avais terminé de vérifier mon paquetage, restant à côté de mon équipe, de ma meute, puis pendant que tout le monde mangeait et papotait, j'en avais profité pour prendre ma douche, n'hésitant pas à adresser des regards noirs à la moindre personne que je croisais, seul MickaËlla et Matt échappait à se privilège, Mathieu lui était dans l'avion, mais il était évidant qu'il aurait fait partit des personnes pouvant m'approcher sans risquer d'y laisser un bras. J'avais enfilé mon uniforme noir, attaché mes cheveux en une queue de cheval haute. En tout cas, la douche m'avait fait un bien fou, même si je me serais bien passée de l'odeur de la bouffe qui emplissait petit à petit à la pièce. Urk, ça ne me donnait réellement pas envie de manger, mais ce n'était pas un choix, et puis il fallait bien prendre des forces, alors toujours dans mon coin je sortis ce qui était le plus à mon goût avant de le préparer et de manger rapidement, regrettant de ne pas avoir mon Ipod sur moi.

Je mangeais en marchant un peu, retournant près de l'avion, observant la bête avant de m'approcher de nouveau des plans les observant en silence comme si j'attendais qu'ils me parlent. A vrai dire j'étais en train d'essayer d'imaginer ce qu'il s'était passé cet été, et ce qu'il nous attendrait une fois là bas, même si en soit, je n'avais pas réellement envie de le savoir. Je finis par me retourner et de marcher d'un pas décider vers Matt, me débarrassant en passant de ma gamelle étant donné que j'avais terminé, ouvrant un paquet de biscuit sec.


"J'ai à te parler viens."

Je m'éloignais à nouveau du groupe, je n'avais pas spécialement envie que tout le monde entende ce que j'avais à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 19:32

Alors que MickaElla croyait l'affaire regle le ruskkoff vint en remettre une couche et cette fois ci monsieur se la racontait avocat.Il estimait que la claque qu'il venait de recevoir derrière les etiquettes etaient un acte de violence fait sur sa personne.Pathetique.Ce genre de geste etait courant a l'instruction chez les para comme chez les forces speciales il etait fait pour créer une sorte d'electrochoc pour remettre les idees en place.Qui plus est si MickaElla avait voulu se montrer violente avec Ivan il n'en se serait pas releve avant une bonne demi heure.Le russkkof voulait etre procedurier et MickaElla n'y voyait aucun inconvenient sachant pertinemment que la requete du soldat serait deboute et il aurait peut etre même droit a un petit stage de remise a niveau avec hartman hidtoire de lui montrer ce que c'etait que de la violence.Alors qu'elle allait remettre le dit soldat a sa place Rakel revenait juste elle remis les choses a leur place.Rakel n'etait pas beaucoup plus fine que MickaElla et surtout elle savait que si elle devait intervenir après celle qu'on surnommait la hyene il y avait matiere a na pas y aller avec le dos de la cuiellere.Le pacha refit un topo rapide de la situation expliquant a nouveau clairement ce qui les attendaient et le plan de bataille.Et ce qu'ils venaient de dire en disaient long sur les hommes qui allaient les epauler au combat.Sans aucun doute des forces speciales issues des rangs de l'infanterie de marine et plus certainement des commando marines.Dante devait y avoir garde des contacts et nul doute qu'ils faisaient confiance a ces derniers plus qu'a beaucoup d'equipier SG.

Mais cependant Cooper ne pensait pas que tout ceci etait fini.Selon elle, MickaElla n'avait pas son mot a dire dans cette histoire qui ne concernait que les leader.A la petite difference près que dans SG3 courrait un ordre permanent qui disait que MickaElla assurait le commandement sous toute ces facettes en l'absence de Rakel.Ce que cette dernière ne manqua pas de rappeler sans parler que Cooper avait oublié quelque chose.Elle avait beau être le leader de SG9 elle n'en restait pas moins la subordonnée de MickaElla, en plus d'etre moins aguerris au corps a corps.MickaElla le lui avait déjà prouvé par le passé et elle n'hesiterait pas a lui démontrer une fois de plus que cela était toujours d'actualité.La réponse cinglante du leader de SG3 était la marque de fabrique de SG3.Montre les dents grogne et après mords.Ce qui etait valable dans les bons jours dans les mauvais Ivan aurait mangé ces galons avant sa rasquette.Qu'importe les tentatives d'appaisement de qui que se soit, cela ne changerait rien à la situation et aux points de vues des vétèrantes de SG3.Le pacha viendrait y mettre bon ordre si il l'estimait nécessaire, mais quoi qu'ils puissent dire le petit Ivan venait de se mettre dans une situation intenable et MickaËlla se fairait un plaisir de briser la carrière du militaire de SG9 et si elle devait amrcher sur la tête de Jill elle ne se gênerait pas.Quoi qu'il en soit l'affaire était réglé pour le moment SG3 s'en retournait dans son coin mais ils étaient à entrer dans le combat aux moindre son de cloche.

Mais l'heure était à la détente et il fallait se préparer, MickaËlla se dirigea donc sans plus attendre vers les toilettes puis la douche.Elle préférait passer la première pendant que tout était propre.Etant donné le respect qui régnait entre sublaternes et supérieurs elle n'imaginait même pas ce que cela pouvait donner dans la vie en communauté.Et puis comme ça elle pourrait profiter de l'eau chaude.Après chacun de ses passages MickaËlla avait nettoyé derrière elle laissant aussi propre qu'à son arrivée, il n'y avait pas grand chose mais puisque SG9 voulait qu'on soit procédurier on allait l'être.MickaËlla était une femme d'action mais il fallait qu'elle joue aux inquisitrices avec son crayon a marquer les punis elle pouvait le faire sans aucun problème.Une fois lavé et changé MickaËlla se mit en devoir de se restaurer tout en s'assurant que Rakel ne laissait pas les événements lui couper l'apétit.Elle avait l'habitude de ne pas se nourrir correctement et SG3 devait avoir un leader plus fort que jamais, mais Rakel était une pro et elle connaissait son boulot et ses impératifs.MickaËlla aimait bien les rations de l'armée même si il ne s'agissait pas de la grande cuisine mais elle connaissait des bouges ou on mangeait moins bien.Tout le monde était dans son coin à vivre sa vie.Rakel quand à elle tournait en rond comme une lionne en cage, elle n'aimait pas attendre, de toute façon n'aimait ça.MickaËlla s'allongea sur son lit de camps et ferma les yeux.Il fallait prendre autant de force que possible, car elle ne doutait pas du fait qu'elle allait devoir faire appel à toute ses facultés faces aux soldats d'hégèmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Caretti
Militaire
Militaire
Bob Caretti

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Soldat de première classe / 18
Age du perso: 45 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 0:59

"Je suis archéologue. Je m'appelle Syrenna, pardon pour mon impolitesse. Je pense que ça fait du bien de voir des personnes qui ont vécu ce genre de choses... c'était bien la première fois que je voyais les militaires se prendre ainsi la tête. le stress d'une mission si différente de nos habitudes je suppose. Et vous? Vous n'auriez pas préféré passer la porte?"

Une archéologue, en même temps ca parait normal vu que l'on doit aussi trouver des trucs hors du commun lors de la mission. Mais bon ca aurait put très bien être aussi un médecin si, et surement qu'il y en aura, des blessés lors des échanges de coups de feu...tout en espérant qu'il y en est le moins possible. Quant à son prénom Syrenna, c'est un nom d'origine étrangère surement.

Par contre à la voir, elle n'aimait vraiment pas la nourriture proposée ce qui ne manqua pas de faire sourire Bob car c'est vrai que lorsque l'on a pas l'habitude de manger cette horreur, on a vraiment pas envie d'en manger et plutôt envie de le rejeter dès que l'on en a un peu mangé.


Si je l'ai passé une seule fois mais disons que les circonstances étaient assez étranges pour moi car il y avait eu un soucis de corps si je puis dire. Quant au stress si c'est leur première mission à plusieurs groupes ca peut être normal si personne ne se connait mais ils devront apprendre à se connaitre et faire avec leur caractère sinon la mission court à sa perte nous aussi. Alors si je peux aider avec mon expérience même si je viens seulement d'arriver au SGC...Sinon dans quel domaine êtes-vous spécialisé en archéologie?
Revenir en haut Aller en bas
Lilote Shika

Lilote Shika

Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: ? / 104
Age du perso: 130 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:21

Bien qu'elle ait longuement hésité à se mêler aux militaires pour la préparation de la mission, la Zapèque Shika avait finalement décidé de rester un peu en retrait, juste à portée d'audition, et s'en félicita rapidement, car le ton montait en flèche. Et encore, si cela n'avait été que le ton... En fait, les tensions étaient de toutes sortes et les sentiments aussi variés que la palette allant de l'amour à la haine.

Ainsi, le capitaine n'était-il pas totalement irrécupérable alors que d'autres n'en étaient guère loin ! Bien qu'elle n'avait rien entendu de ce qui s'était joué dans l'avion, il lui avait été impossible de passer outre les résidus mentaux des deux écartés volontaires. Il y avait quelque chose de bizarrement familier entre Dante, Péléonore et Hendel, et une inimité trop commune entre les diverses équipes.
En fait, la situation devenait tellement tendue que Lilote décida à temps de couper son empathie avant que de s'en mêler en se laissant contaminer par l'ambiance générale...

Quand Jill, passablement énervée, donna le signe de l'écartement, l'extraterrestre ne s'en fit pas prier, trop heureuse de s'éloigner du cyclone pour retourner à son presque isolement.
Sentant toutefois que sa nouvelle chef de meute n'était pas prête à se détendre, elle resta coupée de toute sentimentalité et s'exprima de manière un peu trop détachée, peut-être.


« Chef de meute Cooper, je ne comprends pas vraiment tout votre jargon militaire et n'ai pu puiser dans les savoir commun du fait de l'évidente tension entre les différentes équipes, ainsi me dois-je de vous demander la place qui m'est réservée dans cette affaire. J'ai comme l'impression que certains ont de fortes inimitiés me concernant et que cela pourrait compromettre cette mission, mais il se puisse que je fasse erreur, l'afflux excessif d'émotivités contradictoires me gênant dans mes ressentis.
D'ailleurs, en espérant ne pas vous froisser, y aurait-il un moyen de vous aider à vous calmer, sans quoi je me verrais dans l'obligation de garder un profond détachement entre vous et moi. Je ne voudrais pas attenter à certaines existences... »


Ne s'occupant guère d'un quelconque matériel, elle se contenta donc de se saisir d'une pomme et de la croquer en attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:35

Tirant toujours Ivan par le col, Jill était à la recherche d'un endroit calme où faire le vide et surtout se détendre. Ils avaient tous bien choisi le moment pour se prendre le chou comme ça... C'était une mission importante et pour le moment, ils n'étaient pas dans les meilleures conditions pour la mener à bien. Anhim et Zita n'avaient pas bronché et les avaient suivi sans même se poser de questions. Chose que Jill apprécia car elle n'avait pas vraiment envie de se mettre à batailler avec sa propre équipe maintenant.

Une fois tous ensemble et posée dans un coin calme, Jill se prit la tête entre ses mains et ferma les yeux histoire d'essayer de calmer la migraine qui pointait le bout de son nez. Ivan décida de ce moment là pour dire à Jill qu'il fallait qu'elle mange quelque chose si elle ne voulait pas faire de l'hypoglycémie. Jill tourna la tête vers lui et lui répondit sur un ton neutre.


"Est ce que j'ai une tête à vouloir manger quoi que ce soit ?"

Jill se reprit la tête dans les mains et ferma à nouveau les yeux. Alors qu'elle commençait à faire le vide, Anhim posa une question qui se trouvait certainement être sur toutes les lèvres. Jill leva la tête et se tourna vers lui.

"Franchement, j'en ai aucune idée... Depuis le début, je sens l'embrouille mais maintenant, avec ce qu'il s'est passé, je ne la sens plus, je la vois nous tomber sur le coin de la tronche..."

Jill s'adossa à la chaise, les yeux levés vers le plafond et poussa un soupir. Parti comme c'était parti, il y allait avoir des dégâts et Jill allait tout faire pour éviter que ses hommes soient concernés. Que ça plaise ou pas, elle s'en fichait pas mal pour le moment...

Silencieuse jusqu'à maintenant, Zita prit la parole. Elle posa une question à laquelle Jill, devait bien l'avouer, n'y avait pas pensé. Un peu prise de court, la jeune femme réfléchit quelques secondes avant de répondre à la jeune femme qui semblait attendre une réponse désespérément.


"Il est hors de question que tu sois séparée de nous. Étant donné que Anhim va se retrouver avec les autres scientifiques, je pense que ça serait une bonne idée que tu te joignes à eux..."

Jill jeta un coup d'oeil vers Anhim, espérant qu'il serait d'accord avec cette idée.

"Au moins, vous serez tout les deux et je me sentirez plus tranquille..."

Jill s'ouvrit une barre énergétique et mordit dedans sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Maître du jeu
Maître du jeu
Deimos

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 7:15

Tout ce petit monde put manger, discuter entre équipiers ou encore se reposer... La tension était palpable et on pouvait littéralement sentir l'électricité dans l'air. Ca n'avait pas l'air d'émouvoir les soldats de faction sur qui tout semblait couler comme de l'eau sur les anguilles. Finalement ils purent avoir une nuit de sommeil décemment longue, peut être un tantinet agitée pour certains, ce n'était pas tous les jours qu'on risquait à ce point de se faire trouer la peau. Ils eurent droit à un couvre feu à 21h, leur laissant du temps pour dormir, mais pas pour s'attarder à discuter.
Dante était resté dans l'avion de transport et il ne reparut que le lendemain matin et la transformation était... impressionnante. Finie la coupe impeccable et oublié le costume de marque, brosse des plus courtes et pratique, et la même tenue que tout le monde, tenue qui semblait faite pour lui. A part pour une personne c'était une première assez surprenante.


"Allez, on se réveille, vous avez quinze minutes pour vous préparer et grimper dans l'Hercule. Les retardataires auront à venir par leurs propres moyens. Vous mangerez dans l'avion."

Effectivement, on leur laissa juste le temps de se doucher de s'habiller et de prendre leur barda et ensuite une sonnerie retentit dans le hangar. Déjà des techniciens s'affairaient à déménager tout ce qu'il y avait dans le local. Lilote eut droit à un chargement spécial puisqu'on l'a fait grimper dans une caisse en acier aux parois découpées, la raison était simple, à cause de son poids et de sa répartition, elle passerait au travers de la cellule de l'appareil. Elle devrait donc voyager dans ce container. Les autres avaient des sièges dépliants classiques. Leurs sacs étant attachés au dessus d'eux. Virgile était resté un instant avec eux dans la soute puis avait pris le chemin de la cabine et y était resté après le décollage.
Le voyage fut long, très long, mais par chance il y avait tout ce qu'il fallait pour les petits besoins, à l'exception près de la zapèque qui avait dû se faire une raison depuis longtemps. Il faut dire que près de 6500Km et quatorze heures de vol c'était pas une balade de santé. Quand enfin, on leur annonça l'atterrissage et qu'il ressentirent quelques minutes tard les soubresauts des trains d'atterrissage touchant le sol, la décélération, la délivrance était proche...
Avant que l'avion ne s'immobilise, Virgile revint à l'arrière et leur ordonna d'enfiler leur cagoule avant que la coupée ne s'abaisse. L'avion immobilisé, la rampe s'ouvrit enfin et l'air frais s'y engagea par bourrasques. des soldats russes les attendaient, mais pas seulement, d'autres militaires, dans des tenues identique, sans doute les renforts dont parlait l'agent du BSPC. Dante s'avança vers le le soldat de tête et les deux hommes se serrèrent la main façon bras de fer, s'échangeant quelques mots d'un ton plutôt léger. Se retournant, Virgile fit signe à tout le monde de descendre et on déchargea toutes les caisses, y compris celle de la zapèque qui put enfin se dégourdir les jambes.


"Bon, tout le monde vous écoutez et enregistrez vite et bien. Vos quartiers sont là bas. Le bâtiment pourri avec la porte bleue. Le confort est à l'image de la piaule, mais il n'y a pas de puces, de rats ou de cafards donc vous pourrez pieuter sans vous faire grignoter les petons. Voici le Colonel Konovalov et le Capitaine Chevchenko, ils sont nos hôtes et nos nounous pour la durée de notre séjour dans ce charmant coin du monde! Ils parlent couramment notre langue donc n'hésitez pas si vous avez besoin de quelque chose. Ne demandez quand même pas la lune, on est quelque part entre le gros intestin et le trou du cul de la planète alors faudra pas s'attendre à des miracles."

Le soldat inconnu s'était exprimé d'un ton amical et tranquille, tout l'opposé de Dante. Il portait sur lui tout son attirail de combat et une cagoule qui ne masquait pas ses yeux verts rieurs et malicieux.

"Je suis le Lieutenant Erik et je serai votre guide pour les prochaines quarante huit prochaines heures. Un problème, vous m'en parlez, votre arme déconne, vous m'en parlez, votre gilet est foutu, vous m'en parlez, vous avez la courante, vous m'en parlez en serrant les fesses. Mieux vaut prévenir que de se faire dans son futal en pleine opération!
bon, maintenant que les présentations sont faites, vous pouvez aller taper un roupillon ou casser la croûte, c'est relâche pour les prochaines heures. Pour ma part je serai avec votre capitaine au centre opérationnel, la petite bâtisse un peu moins pourri que votre dortoir et avec une porte verte avec le nombre onze peint dessus. Si vous voulez vous faire la main avec vos joujoux, le champ de tir est à trois cent mètres par là."
Il sourit et donna un petit coup dans l'épaule gauche de Dante. "Une chance pour toi, le champ de tir est ouvert à 2500 mètres, donc toi et tes p'tits loups vous pourrez vous lâcher.
Oh! Maintenant que j'y pense, à part mes hommes il n'y a personne, nous avons commencé à placer les éléments sur place histoire d'être plus discrets sur le trajet. Mieux vaut un Caracal que plus d'appareils ou de plus gros. Allez, viens me raconter tout ça."


Virgile, toujours silencieux se laissa embarquer par celui qui semblait être plus qu'un simple "guide" pour l'agent secret, laissant les trois équipes SG et leurs deux nouveaux amis russes qui n'avaient rien dit durant le petit laïus détendu du Lieutenant Erik, le Colonel Konovalov n'affichant plus le petit sourire poli du départ. Les petites réflexions du soldat avaient selon toute évidence sapée son amabilité de façade.

Like a Star @ heaven HRP Like a Star @ heaven
Petite phase libre pour vos personnages, je vous laisse jusqu'au WE pour papoter et faire tout ce que vous voulez.
Il y a sept soldats français sous les ordres d'Erik. Ils seront aimables, mais ne parleront pas trop et en aucun cas de leur unité d'origine, de leur identité ou celle des autres. Polis mais distants.
La base russe est relativement déserte, tout au plus croiseront ils une vingtaine de militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:35

Matt regardait tous les civils présents dans le coin...ça faisait un paquet. Des jeunes et moins jeunes expérimentés ou non bref. Il finit par s'éloigner du reste de SG4 et rejoindre son équipe pour se reposer, vérifier rapidement son équipement et songer à se changer. Cette tenue ne lui plaisait toujours pas mais aucun moyen d'y couper. Il soupira puis regarda Mickaella toujours aussi calme. Son regard vira sur chacun. L'archéologue était en train de se demander si tous, mesuraient l'ampleur de la situation... il songea que non car lui même avait du mal à l'imaginer alors qu'il avait vu ce qui était arrivé à SG12. Et qui sait ce qu'il s'était passé depuis! Aussi voir chacun rire, discuter et faire comme si ils se rendait au prochain village pour passer quelques jours de vacances, le tourmentait. Surtout que les équipes avec qui ils seraient amener à bosser étaient des pros de chez pros. Enfin bon on verrait sur place. Avec tout ça, le nez en l'air, il n'avait toujours rien enfilé.

A ce moment précis Rakel l'appela. Elle avait à lui parler. Et mince qu'es ce qu'il avait encore fait? aucune idée mais cela ne lui disait rien de bon. Son ange n'était pas du genre à s'inquiéter pour rien ou faire une balade de santé dans cet endroit. Il hocha la tête, reposa ses affaires sur son lit et se détourna pour s'éloigner de tout ce peuple et rejoindre la jeune femme à la mine préocupée. Il la regarda tranquillement mais ne dit rien préférant attendre qu'elle commence. Pas la peine de la questionner. Matt était inquiet pour la jeune femme;.oui elle était un leader formidable, une tireuse hors pair...mais par dessus tout il l'aimait toujours et le fait de la savoir en danger le taraudait lui aussi. Mais il lui faisait confiance, à elle et à Micka qui gardait toujours un oeil sur son "patron".
Revenir en haut Aller en bas
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
Syrenna richard

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:06

Bon..le calme étant revenu il était plus pratique de discuter avec le militaire de mon équipe. j' appris ainsi qu'il avait passé la porte mais connut lui aussi des problèmes de corps...forcément cet été le SGC avait eu pas mal de soucis au niveau physique. Son domaine au niveau archéologique? c'était une question fort simple mais à laquelle j'avais du mal à répondre bien souvent car je savais qu'une part de mensonge était dissimulé dans mes paroles. Mais en souriant tranquillement n'ayant plus le gout de ces horreurs (quoi qu'en disent les militaires français),je trouvais moyen de lui répondre sans trop faire de grimace.

"Eh bien dans les langues anciennes, et la culture égyptienne particulièrement. Ainsi que la nouvelle langue que nous commençons à connaître depuis que nous voyageons, le goa'uld."

Voila qui était bien simple. Je décidais alors de prendre une douche car le lendemain cela risquait d'être la course. aussi je pris congé du militaire en s'excusant et fila. Une fois propre et prête à aller se reposer, je grimpaius dans mon lit mais avant tout, défaisant mon sac je s'arretais sur les notes de mon père. Bien coincées dans un livre comme souvent je relu l'ultime mot qu'il m' avais laissé avant sa mort. J'espérais avoir le temps d'en découvrir plus sur leur origines avant de mourir...aussi pas question que cela soit demain. Sur ce, je laissais le papier à sa place et entreprit de dormir. J'avais besoin de pas mal de sommeil et le bruit ne me dérangeait pas le moins du monde. Je laissais Chris réfléchir, ne voulant pas le perturber ce soir. Tout comme Jill, ils avaient des responsabilités.

Comme une enfant, je m'endormis rapidement et ne passa pas franchement une nuit agitée, de simples reves par ci par la. je me réveillais quelques minutes à peine avant d'entendre la voix de....lui? mais...ah oui beau changement...spécial mais pas mal. Je n'eus qu'a m'habiller, la douche étant prise la veille et je détestais le faire au réveil, néanmoins ces habits étaient franchement bizarres. Enfin bon une fois prête je suivis tout ce petit monde prenant soin de rester avec mon équipe. Et là un long voyage commença mais je plaignais plus Zita que nous...Enfin lorsqu'il fut finit, je sortis, imitant tout le monde et écoutait les paroles de chacun. Je n'avais plus qu'a attendre de savoir ce que nous allions faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:39

J'attendis que Matt se rapproche pour me mettre à marcher, m'éloignant du groupe, et finit par m'appuyer contre un mur. Il allait être le seul représentant de SG3 chez les scientifiques, alors autant dire que je préférais lui donner mes ordres tant que c'était encore possible, et surtout tant que je pouvais encore m'isoler, je n'avais pas suffisamment confiance dans le reste de la petite troupe pour parler ouvertement, il n'y avait qu'à voir le scandale de miss Cooper, incapable de se tenir.

"Tu seras le seul représentant de SG3 parmi les scientifiques, donc j'aimerais te donner les consignes avant que l'on parte. Je n'ai pas confiance dans le reste de la petite troupe, je ne dis pas qu'il y a un espion, si Dante dit que ce n'est pas le cas, je le crois, mais leurs compétences c'est autre chose. Tu seras sous le commandement de Scott, soyons clair c'est le plus compétent pour ça, mais, parce qu'il y a toujours un mais, je ne suis pas sûre qu'il soit compétent pour gérer une si grande équipe. Soyons clair, vous aurez notre vie entre vos mains, alors si il faut tu as la permission de désobéir à ses ordres MAIS..."

Cette fois si j'avais bien insisté sur le mais, d'un ton un peu sec, prouvant que je ne rigolais pas.

"Pas pour jouer les chevaliers blancs, ces types ont pour mission de nous descendre alors pas de pitié, nous sommes la pour nous venger quoi qu'il arrive. C'est l'objectif principale et ça le restera, mais si tu as la possibilité de voler quelques plans, des informations, tu n'hésite pas, même si ça passe en second plan, ça pourrait être un avantage dingue, mais pas de folie. On rentre tous en vie, alors pas de gestes héroïques, il ne faut pas que j'ai à m'inquiéter pour toi, Strucker non plus."

Je le fixais dans les yeux pour lui faire réellement comprendre que je ne plaisantais pas, puis je me détendis légèrement, plus envoyant une petite tape sur l'épaule.

"Il faut aller dormir."

Je rejoignis mon lit avant de me laisser tomber dedans, et de fermer les yeux sans prêter attention aux autres, le couvre feu n'allait pas tarder, aussi pas question de perdre du temps à entamer une conversation. Je m'endormis rapidement, mais il s'agissait d'un sommeil désagréable, je me réveillais plusieurs fois, avant de me rendormir Le matin ce fut la voix de Mathieu qui me tira de mon sommeil, je m'apprêtais à ronchonner, lorsque je réalisais où je me trouvais, aussi je me contentais de sortir rapidement de mon lit pour prendre une douche et me changer. Pendant l'espace d'un instant, alors que je vis Mathieu dans son uniforme, cheveux coupés très court, j'eus l'air horrifiée, avant de tourner les yeux. A présent il était clair qu'il viendrait avec nous quoi qu'il arrive et je détestais cette idée. Si encore je pouvais rester auprès de lui... Je fus l'une des premières à rejoindre l'Hercule, fraiche et dispo, essayant juste de chasser mes angoisses, chose plutôt difficile. Je m'installais rapidement, attachant mon sac correctement, et fermais encore un peu les yeux, mais plus pour réfléchir et me concentrer que pour me reposer, au moins on ne viendrait pas me déranger, du moins logiquement.

Je n'avais que faire de ce qui se passait autour de moi, et il était hors de question pour moi de commencer des bavardages comme si nous allions nous rendre dans le café du coin, pour le moment, il était temps de se concentrer. Petit à petit tout le monde s'installa dans l'avion, et je gardais les yeux rivés sur Mathieu, regrettant légèrement le changement, je le trouvais beaucoup plus beau avec les cheveux un peu plus long, même si il n'avait rien perdu de son charme. Il finit par disparaitre dans la cabine et l'avion prit son envole. Ca n'avait rien d'une promenade de santé et encore moins d'une première classe, mais je restais silencieuse la plus part du temps, perdu dans mes pensées. Rares furent les fois où je jetais un coup d'oeil à ma montre. Je pris même le temps de dormir encore un peu, il allait falloir le maximum d'énergie pour la mission qui les attendait.

Atterrissage approchait, et avant que l'avion ne s'immobilise, Mathieu nous ordonna d'enfiler la cagoule, se que je fis immédiatement avec une grimace, je détestais ça, mais ce n'était pas réellement un choix. Plus grand chose nous différenciait à présent, et toujours silencieuse, je pris grand plaisir à me lever et me dégourdir un peu les jambes, sans parler du bonheur de l'air frais. Je détachais mon sac en attendant l'ordre de Mathieu partit saluer nos renforts. Je n'avais aucune confiance dans les militaires Russes, mais visiblement, ils travaillaient avec nous sans soucis, après tout je préférais que les pertes soient de ce côté que du notre.

Il me fallut plusieurs minutes pour que mes jambes ne soient plus douloureuses, mais de toute façon mon attention était déjà occupée pour retenir les consignes. Décidément je détestais le calme avant la tempête, c'était d'un long ! Pire encore il fallait encore attendre... Je ne m'inquiétais pas pour le confort, même si sincèrement ça ne me donnait guère envie de visiter ce pays, mis à part peut être dans un 4 étoiles. J'avais bien l'intention de vérifier mes armes une dernière fois avant d'aller me reposer, et après un dernier regard vers Mathieu qui s'éloignait, je m'approchais de Strucker et de Matt.

"Je vais aller vérifier mes armes sur le champs de tir."

Je préférais qu'ils sachent où me trouver en cas de besoin, puis je pris la direction indiqué un peu plus tôt, ça ne me ferait pas de mal de me défouler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:50

Alors que Matt et Rakel allait se mettre à l'écart pour discuter MickaËlla se releva pour aller observer une dernière fois le pannau sur lequel se trouvait les plans de la base de la PLA.Elle cherchait à voire si elel pourrait utiliser certains élèments pour lui indiquer la force et le sens du vent.L'idéal aurait été d'avoir un cibleur avec une mini station mètèo mais on n'était pas dans un monde parfait et elle devrait se contenter de ce qu'elle avait sous la main.Une chaussette d'aèrodrome aurait très bien fait l'affaire mais elle allait certainement devoir faire avec le drapeau de la chine.Fallait il encore que ce dernier soit visible de là ou elle devait tirer.Car pour le moment personne n'avait pu lui donner une information précise sur la disctance à laquelle ils allaient se trouver des miradors.Elle ferma les yeux pour être quelle se souviendrait de tout les détails dont elle aurait besoin en temps voulu.Une fois rassurée sur cet élèment elle retourna à son lit de camps juste à temps pour l'extinction des feux.Cela fit sourire MickaËlla, Dante se la jouer Sergent instructeur, mais il faut dire que si ils n'avaient pas agis ainsi certain aurait veillé jusqu'à pas d'heure.Remarque il y avait toujours la possibilitée de dormir dans l'appareil.

Au petit matin MickaËlla enfilla son treillis noire en silence, et elle s'appètait à lacer ses rangers quand Dante réveilla la petite assemblée de sa voix tranchante.En se tournant dans sa direction elle put reconnaitre le commando marine qu'elle avait croisé en Côte d'ivoire il y a quelques années de cela.Une mimique ressemblant à un sourire se dessina sur ses lèvres.Le pacha venait avec eux et c'était préparé pour partir en guerre.Il était un atout de taille pour l'équipe Nemo et il éviterait les boulettes des autres équipiers SG.MickaËlla termina donc de revêtir sa tenue noire, une tenue quelle affectionnait particulièrement.Une fois prête elle attendit que Rakel monte dans l'appareil pour lui emboiter le pas et alla s'asseoir à sa droite.Elle installa son paquetage, regardant avec quelle vitesse les autres embarqués à bord de l'appareil.Elle commençait à prendre la tempèrature et le mental des soldats qui allaient être sur le terrain avec eux et si au dernier moment elle pensait que certains ne tenait pas la route elle n'hésiterait pas à en parler à Rakel pour les évincer de cette mission.Le monstre de métal s'éveilla et se mit à vrombir pendant plusieurs minutes, le temps qu'ils prennent son envol.MickaËlla en profita pour prendre son petit déjeuner comme si de rien était, puis elle se cala bien au fond de son fauteuil et se laissa bercer par l'apapreil.Il ne fallut pas longtemps pour que MickaËlla s'assoupisse de nouveau, se réveillant juste de temps à autre pour trouver une position plus confortable ou pour grignoter un biscuit, boire un peu.Rien ne semblait pouvoir perturber son sommeil jsuqu'à ce que l'avion commence à entamer sa descente.A ce moment là MickaËlla se réveilla et se leva de son siège pour s'étirer, contrevenant ainsi à toute les mesures de sécurité.Juste avant l'atterrissage à proprement parlé elle se rassit dans son fauteuil attendant avec impatience le moment ou elle pourrait sortir de l'appareil pour se dégourdir les jambes.Une fois l'appareil immobilisé la rampe d'accès à l'arrière s'ouvrit dommage qu'il ne soit pas en vol et quelle n'ait pas de parachute.Au bas de la rampe se trouvait des soldats russes qui les attendaient.MickaËlla n'avait pas attendu l'ordre de Dante pour mettre sa cagoule.Elle avait barbouillé son visage de noire de manière à ce qu'aucun centimètre carrè de sa peau soit visible au naturel.Même son index droit le seul de ses doit à être déganté jusqu' à la deuxième phalange était recouvert de cirage.Elle portait lunettes de visions nocturnes autour du cou et son arme était accroché à la sangle attaché à son gilet.Elle descendit à la suite de Rakel observant le comportement de Dante, et elle ne doutait plus quelle avait en face d'elle des commandos de marines du "De Montfort" spécialisé dans l'appui et destruction à distance et les experts chargés de la guerre électronique n'était autre que ceux du commando kieffer, des geeks capable de mettre une trempe à rambo.Aucun doute sur le fait que les communications des hommes de la PLA seraient brouillés et que si char d'assaut il y avait, il ne serait pas longtemps.Alors que Dante les brieffait rapidement sur la situation dans les lieux MickaËlla croisa les bras et laissa reposer son fusil dans le creux qu'ils formaient.Une vieille habitude qu'elle avait prise durant sa formation de tireur de précision.Une fois le discours du capitaine terminé ce fut au tour de l'autre officier français de s'exprimer, le lieutenant Erik.Cela devait certainement être un faux nom mais la consonance bretonne ne faisait que renforcer ce que pensait MickaËlla.L'homme était décontracté, un peu trop selon MickaËlla, en même temps chacun sa façon de gérer le stress.Mais ce que ce dernier venait d'annoncer fit énormément plaisir à MickaËlla.Ils avaient la possibilitée d'aller au stand de tir effectuer les derniers réglages avant de partir et en plus ce dernier étaient ouvert sur 2500 mètres.Que demander de mieux?MickaËlla voyait très bien ce quelle pouvait demander en plus mais les russes n'avaient pas la logistique nécessaire et ne posséder pas le genre de stand d'entrainement quelle aurait aimé étrénner arme au poing.Alors que les deux officiers se dirigaient vers le bâtiment qui leur servait de QG Rakel annonçait quelle allait se rendre au stand de tir.Sans prononcer un mot MickaËlla lui emboita non sans manquer de faire un signe de tête à ingrid qui signifiait suis nous.Marchant d'un pas régulier et silencieux, restant un demi pas derrière Rakel sur sa droite, MickaËlla tenait maintenant fermement son arme le canon pointé vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:35

Le voyage en avion avait été long, mais ils étaient enfin arrivés. En regardant de plus près, Christopher put se rendre compte qu'en faite, ils étaient peut être plus à l'aise dans l'avion que la dessous. Une fois au sol, Il ne s'attarda pas sur les environs et rejoignis ses quartiers pour se poser et réfléchir sur la prochaine étape. Il savait qu'il dormirait mal ce soir, un sacré boulot en perspective. Il espérait juste être à la hauteur et pouvoir garder intact les civils qu'ils aurait sous sa responsabilité. Après quelque temps d'analyse de la situation dans tous les angles, il fini par conclure pour lui même que son rôle et celui des civils serait simplement d'attendre bien sagement les ordres une fois le travail des soldats terminé, et rien d'autre à prévoir, évidemment, sauf rebondissement.

Il alluma son ordinateur portable et prépara une base de donnée pour pouvoir y entrer toutes les données sur les trouvailles aliens qu'ils feraient. Une heure plus tard, une application était prête avec un moteur de recherche dédié recoupant les données des objets que le SGC avait déjà répertorié. Il pris encore une heure pour mettre en place un script sniffeur d'ondes et pulsations en tout genre avec toutes les sources qu'il connaissait à ce jour. Il avait déjà utiliser souvent ce procédé, il fallait juste customiser les paramètres d'après les divers éléments de cette partie du monde et du fait que les artefacts se trouveraient sous terre, etc...

Allez, une nuit agitée, mais une nuit quand même et nécessaire. Il aurait bien serrer dans ses bras Syrenna, pouvoir contempler son doux visage avant de s'endormir, la nuit en aurait été que plus douce, mais tous le monde était stressé, lui y compris, et c'était mieux ainsi. Il ferma les yeux, avec un rictus agréable sur ses lèvres, son esprit oscillant entre la futur mission et sa belle Syrenna.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Bob Caretti
Militaire
Militaire
Bob Caretti

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Soldat de première classe / 18
Age du perso: 45 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 0:44

"Eh bien dans les langues anciennes, et la culture égyptienne particulièrement. Ainsi que la nouvelle langue que nous commençons à connaître depuis que nous voyageons, le goa'uld."

Ainsi la jeune femme apprenait le langage de ces goa'uld. Par contre Bob n'eut pas le temps de lui demander à quoi ca ressemblait, qu'elle prit congé de Bob pour aller vaquer à d'autres choses. Bob ne se fit pas prier non plus et lui aussi quelques instants plus tard prit une bonne douche bien revigorante et à se diriger ensuite vers son lit afin d'avoir ses heures de sommeil pour être en forme pour la mission du lendemain.

"Allez, on se réveille, vous avez quinze minutes pour vous préparer et grimper dans l'Hercule. Les retardataires auront à venir par leurs propres moyens. Vous mangerez dans l'avion."

A la phrase, Bob se leva directement sans perdre son temps à s'étirer pendant un certain laps de temps, encore des réflexes de l'armée qui étaient en lui car il fallait faire vite pour se préparer et prendre place dans l'avion qui les mènera à la base d'où commencera la mission après 14h00 de vol. Et 14h00 pour des non-habitués c'est très long et très monotone mais pour un vieux briscard comme Bob c'est plus un retour dans le passé lorsqu'il a été emmené en Côté d'Ivoire pour la première fois.

14H00 de vol plus tard, l'Hercule revint enfin sur le plancher des vaches. Mais avant de sortir, consigne avait été donné aux passagers de mettre leur cagoule ce que fit Bob ainsi que le reste du groupe. Lorsque tout le monde mit le pied à terre, un homme qui dit être le Lieutenant Erik les accueilla et leur indiqua où se trouvait le "dortoir"...l'espède de bâtiment prêt à s'effondrer au premier coup de vent. Il présenta aussi deux soldats russes : le Colonel Konovalov et le Capitaine Chevchenko.

Les présentations terminée, la petite troupe avait du temps libre pour soit encore dormir soit manger. Franchement après 14H00 de vol, manger...euh mouais pas trop...enfin pas maintenant. Bob préféra aller dans un coin non loin de l'avion pour vérifier si après 14H00 de vol, son P90 n'avait pas reçu de choc ou autre durant le voyage et comme vieux réflexe de militaire, il le démonta pièce par pièce histoire de les faire briller un peu avant de le remonter. Autre chose importante sont les lunettes de vision nocturne. Les posant sur sa tête, il en profita pour regarder autour de lui avec tout en "jouant" avec le zoom pour repérer d'éventuels défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Lilote Shika

Lilote Shika

Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: ? / 104
Age du perso: 130 ans

Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:51

Ainsi donc elle resterait en retrait ?

« Très bien, je protègerai votre le mâle archéologue de mon mieux. Toutefois, si vous avez besoin de mes capacités pour effrayer vos ennemis, n'hésitez pas, je suis plutôt douée pour mettre les autres mal à l'aise, à ce qu'on me dit souvent... »

Puis vint la nuit, le réveil tonitruant qui n'affecta pas vraiment une Lilote déjà éveillée depuis un bon moment.
Ce qui fut plus désagréable était d'apprendre qu'elle allait devoir passer les prochaines heures dans une sorte de container ! Décidément, ce capitaine Dante devait chercher à la rendre claustrophobe...

Le vol était long, mais la patiente presque imperturbable de la Zapèque avait finalement raison de ce genre de détails, d'autant que retenir sa vessie n'était pas chose compliquée. Sans doute qu'un ou deux mois plus tard cela aurait été plus délicat d'après son état, mais pour le moment, il n'y avait aucune raison de s'en inquiéter.

Après cette plus que longue attente, on lui demanda d'enfiler une cagoule, ce qu'elle fit à contre-cœur mais sans rien dire. Après tout, personne n'avait précisé quoi que ce soit sur la durée que devait tenir cette mascarade ridiculement inutile. Ainsi, quand on leur laissa quartier libre, elle s'éloigna pour aller cueillir quelques vers et insectes charnus, se débarrassant alors de son encombrant couvre-chef pour plus de liberté, évoluant pieds nus sur la terre ferme où elle récoltait son repas. De nombreuses heures furent alors nécessaires pour se sustenter convenablement de si petites créatures, légèrement en retrait des divers baraquements.

Quand elle eut enfin terminé, elle rechercha Jill, qu'elle reconnut sans peine à sa manière de sentir les choses, et lui fit comprendre qu'elle resterait dehors, la bâtisse étant bien trop délabrée pour son poids.


« Chef Cooper, si vous me cherchez, je serais prêt de ce tas de rochers là-bas à côté du buisson.
J'espère que vous saurez m'expliquer plus en détail mon rôle quand vous en saurez plus vous-même; »
ajouta-t-elle finalement avant de laisser la responsable de l'équipe lui répondre.

De toute évidence, Lilote avait compris que le silence et les phrases courtes étaient appréciées en ce moment, et elle n'abusait pas de quelconque verbiage jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION   Mission 72 -  SG3-4-9: OPERATION TALION - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 72 - SG3-4-9: OPERATION TALION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Reste du monde :: Reste du monde... terrien bien sur-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser