Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Innocence
Maître du jeu
Maître du jeu
Innocence

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony _
MessageSujet: Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony   Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:28

La Porte est désormais ouverte et le vortex vous attend. Vous êtes habillés, armés et équipés pour le départ sous les ordres de votre entraineur.

Vous portez l'uniforme spécial "désert" du SGC et disposez d'une ration d'eau supplémentaire.

Immédiatement après votre passage de la porte un petit drone caméra vous suivra, pour retransmettre votre évolution. Libre à vous de le repérer mais il ne pourra servir de moyen pour appeler au secours, vous ne pourrez compter que sur vous.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony   Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:21

Alison s'était faite toute petite à l'annonce de l'entraineur qui avait expliqué à quel point les membres des équipes étaient peu doués. Elle avait pris ça en grande partie pour elle vu ses performances lamentables en tir lors de la première phase. Sans compter qu'elle avait fini par s'énerver en traitant, si elle se souvenait bien, l'entraineur d'"étudiant attardé". Elle n'était pas très fière d'elle, même si elle estimait avoir agi en son âme et conscience : hors de question qu'elle tire sur sa collègue en risquant de la tuer pour un simple exercice. Enfin, au final, elle était plus ou moins convaincue d'avoir perdu sa place et ce, malgré ses capacités de traductrice.

Aussi, quand elle apprit qu'elle continuait pour la deuxième phase des entrainements, elle fut à la fois surprise, soulagée et... en même temps elle se dit que peut-être on attendait la fin de tout ça pour la virer. Ça aurait peut-être pu en déprimer certains, mais sur Alison, ça avait plutôt l'effet d'un coup de fouet. Si elle se sentait sur le point de perdre sa place, elle n'en avait que plus envie de démontrer qu'elle pouvait se débrouiller sur le terrain.

Néanmoins, elle fut soulagée de voir que l'entraineur qui superviserait cette partie n'était pas le terrible Tom. Celui là, elle ne le connaissait pas et elle espérait vivement ne pas en arriver aux mêmes extrémités qu'avec l'autre. Elle avait été agréablement surprise de voir que l'équipe en binôme avec la sienne était SG4 car elle connaissait un peu ses membres.

Autre point positif à ce début d'entrainement, du moins du point de vue de la jeune femme, c'était leur équipement version "désert" qui laissait présager que, du moins au départ, ils auraient chaud. Alison aimait les hautes températures et vu qu'ils avaient des rations d'eau supplémentaires - et donc à priori pas d'inquiétude à avoir de ce côté là - elle était plutôt contente.

Elle passa donc la Porte le sourire aux lèvres, bien décidée à aller au bout de cet entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Plummet
PNJ
PNJ
Anthony Plummet

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2008

Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony   Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:19

Alison se rendit compte après quelques instant qu'une silhouette enmitoufflée en tenue dans une tenue désert l'observait.L'homme qui la regardait était bien bâti et malgré son âge , qu'on pouvait estimer être aux alentours de la cinquantaine , semblait dans une excellente condition physique.Mais ce qui était le plus marquant chez cet homme c'était ces yeux bleus azur qui vous transperçait l'âme et vous faisait frissonner mais paradoxalment ces derniers étaient captivant presque envoutant.Ce dernier attenit que tout les Stagières soit arrivées pour prendre la parole d'une voix éraillée , posé et sur d'elle , une voix habitué à commander.

"Je vous souhaites la bienvenue enfer."

Les yeux du Major se plissèrent se devait être sa manière à lui d'exprimer un sourire ou alors il avait une poussière dans l'oeil.Il commença a inspecter les stagières qui se tenait en face de lui et son regard dèsaprobateur ne sembalit présager rien de bon.

"Je suis le Major Plummet et c'est moi qui vais vous encadrer durant la durée de cet exercice."


Le major se planta face à eux à quelques mètres et fixa les membres du groupe tour à tour comme si il était capable de lire leur pensé.

"En premier lieu je tiens à vous rappeller qu'il s'agit d'un exercice pour commando d'élite ce qui veut dire que les conditions dans lesquels vous allez vous retrouver sont le plus proche possible de celle de vos missions donc évidemment les risques sont réelles.Si vous ne prenez pas cet exercice au sèrieux la sanction sera immédiate."

Le major laissa écouller quelques secondes pour qu'ce qu'il veniat de dire fasse son bout de chemin.L'imagination des gens était une arme très puissante et il était très facile de faire psychoter un soldat avant l'exercice il suffisait de se taire.

"C'est vos vies que vous engagez dans un premier temps et votre carrière si vous survivez.Car croyez moi je prendrais un malin plaisir à vous évincer des équipes un par un."

Le major commença à refaire les cents pas devant les stagières d'un pas calme et sur ces rangers raisonnant sur le dallage qui se situtait devant la porte des étoiles.

"Et pour ceux qui pense que ça n'est pas si grave que leur ancienne vie était pas mal il font une deuxième grave erreur.Vous allez vous retrouver à osciller entre la corvée de latrine et de patates jusqu'à ce que vous confondiez le goût de la merde et des frites."

Le major avait terminé son intervention en venant coller son front à celui du Sergent Chef Daving lui postillonant allègrement au visage mais toujours sans crier.Cela ressemblait vraiment à des mèthodes de psychopates.Le major se remit à faire les cent pas toujours au même rythme à la manière d'un mètronome.

"Le second point que je voulais aborder et que je ne suis pas comme la majorité des instructeurs que vous avez pu rencontré.Je ne vais pas vous crier dessus jusqu'à ne plus avoir de voix mais cela ne veut pas dire que je suis une bitte molle."

Le Major s'approcha du Caporal Chef Cooper et retira un de ces chargeurs de FAMAS d'une de ces pochettes et il se mit a le faire taper dans le creux de sa main.

"A chaque fois que l'un d'entre vous commettrez ce que je considérais comme une erreur je viendrai prendre un objet de l'équipement d'un de ces camarades."

Toujours le chargeur dans la main droite le Major regarda l'heure qu'il était avant de continuer de s'adresser aux stagières.

"Je vous conseille de vous manier le fion parce que si vous n'arrivez pas les premiers je vous ferez faire illico le chemin en sens inverse au pas cadencé avant de virer les survivants."

Son regard aussi froid que l'hiver sibèrien ne laissait pas supposer qu'il s'agissait de parole en l'air et le fait qu'il ait déjà confisqué un chargeur laissait à penser qu'il se permettrait d'autre sanctions du même genre durant le reste de l'exercice.Le major n'imageait certainement pas en disant que les stagières venait d'arriver en enfer car vu la chaleur ambiante qui avoisinait les 40 degrès à l'ombre et ici il n'y avait pas d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loca
Scientifique
Scientifique
Billy Loca

Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / Scientifique / informatique
Grade / Niveau: Assistant / 69
Age du perso: 30 ans

Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony   Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony EmptyVen 31 Juil 2009 - 23:28

Billy attendait auprès de la porte des étoiles que les entrainements se terminent, et bientôt il vit réapparaître l'ensemble des membres du SGC ainsi que les entraineurs.

*Ah, on va pouvoir enfin rentrer.*

Seulement, il ne s'attendait pas à ce qu'il y ait une autre partie à l'entrainement. Il écouta attentivement le discours de celle qui se faisait appeler Jasmine et se trouva un tantinet réconforté lorsqu'il entendit qu'ils seraient comme dans une mission normale, que l'entraineur n'était là que pour observer et qu'il seraient par équipe SG. Au moins il allait retrouver SG2.

Lorsque se furent leur tour, il passa la porte en compagnie de SG2 et SG4 et se retrouva sur une planète où il faisait si chaud qu'il se mit à transpirer dès le premier pied posé sur le sol. Il n'allait pas regretter les rations d'eau supplémentaires qu'on lui avait donné avant de partir. Il commença d'ailleurs par en boire une petite gorgée mais pas trop pour l'économiser. Il ne savait pas combien de temps ils allaient restés ici et il fallait mieux être prudent. D'autant que rien ne laissait penser qu'il y avait de l'eau douce quelque part.

Il ne connaissait pas encore les membres de SG4 car il n'avait pas encore eut l'honneur de les rencontrer. Mais il n'eut pas le temps d'aller se présenter que le major Plummet arriva pour les passer en revue. Il se tint droit dans le lignée des autres et écouta ce que le major leur raconta.

*Des banalités comme d'habitude, et patati et patata ...*

Billy resta silencieux pour ne pas que son équipe soit pénalisée à cause de lui, mais sa mauvaise humeur ne l'avait toujours pas quitté. Il ne voulait pas être ici, et personne n'allait le forcer à faire quelque chose qu'il ne voudrait pas. Même si c'était un vieux crouton, qui à n'en pas douter fuirait comme un lâche lorsque le danger se présenterait, qui le lui ordonnait.


Dernière édition par Billy Loca le Ven 31 Juil 2009 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony   Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony EmptyVen 31 Juil 2009 - 23:29

Jill n'en croyait pas ses oreilles. Ils avaient tous étaient jugés incapables. Mais bon, vu les entraînements auxquels ils avaient eu droit, ils ne pouvaient pas vraiment faire grand chose. C'est donc avec impatience que Jill se préparait pour la seconde phase de l'entraînement estival. Elle enfila l'uniforme camouflage prévu pour le désert par dessus un débardeur de couleur sable. Lorsqu'elle fut enfin prête, elle se pointa en salle d'embarquement et franchit la porte des étoiles. Elle avait toujours adoré la sensation que lui procurait ce moment. Jill trouvait que lorsqu'elle la franchissait, son "âme" se séparait de son corps pour revenir une fois de l'autre côté...

Lorsqu'elle arriva de l'autre côté, Jill baissa ses lunettes de soleil sur les yeux tellement le soleil était fort. Elle salua d'un signe de tête la jeune femme et l'homme qui se trouvaient là et attendit la suite des événements. Elle espérait juste ne pas tomber sur un abruti comme entraîneur mais lorsqu'elle vit le co,cerné débarquer, elle leva les yeux au ciel. Jill retira ses lunettes de soleil et les glissa dans sa poche.

Ce qui se passa ensuite, Jill eut un peu de mal à le digérer. Elle vit l'instructeur se coller à Luc puis ensuite se diriger vers elle. Il s'empara d'un chargeur de son arme et fit mumuse avec pendant quelques minutes. Jill crut qu'il allait le lui rendre mais à l'évidence elle se plantait car il n'en fit rien. Au contraire, il leur demanda ou plutôt leur ordonna de se speeder le derrière pour qu'ils arrivent premier à ce petit jeu. Jill leva les yeux au ciel et soupira. Elle était encore tombée sur déglingué de la cafetière et les choses n'allaient sûrement pas être faciles pour eux. Qu'ils soient civils ou militaires...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony   Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony EmptyVen 31 Juil 2009 - 23:59

L'entrainement était fini. Du moins la première partie, car il y en avait une deuxième. Plus logique d'ailleurs, car les équipes était reconstituées. Là où Christopher comprenait moins, c'est ce qu'on leur reprochait. Comment pouvait-on les juger inapte alors que ces instructeurs ou diplomates n'avaient jamais mis les pieds sur une de ces planètes et n'avait jamais rencontré de peuples extra-terrestres. Ces instructeurs demandaient d'eux des prestations de commandos extrêmes, hors, ce programme n'était pas plutôt censés être des missions de découvertes et relations extra-terrestres ?
Enfin, pensons plutôt à la prochaine étape.

Christopher arriva sur la planètes où ils devraient, avec un autre équipe, collaborer pour achever l'entrainement. Christopher fut ravi de reconnaitre Alison, avec qui il avait déjà pu discuter et il l'appréciait beaucoup. Il n'avait pas eu trop le temps de discuter avec Jill John et Syrenna avant ce départ, mais peut-être auraient-ils le temps de se raconter leurs entrainements.

Christopher prenait cet entrainement au sérieux et ne se défilerait pas, il ferait tout pour que son équipe soit bien reconnue comme apte et soudée. Il devra aussi apprendre à bien connaitre l'autre équipe pour pouvoir se coordonner au mieux et sans tension.


"Salut Alison, et Billy je crois. Quel est le leader de votre équipe ? J'espère qu'on s'entendra bien et qu'on pourra faire du beau boulot ensemble. Que l'esprit d'équipe soit notre principale objectif."


Dernière édition par Christopher Scott le Sam 1 Aoû 2009 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony   Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony EmptySam 1 Aoû 2009 - 12:37

"Je vous souhaites la bienvenue enfer."

Ah oui, super... un autre psychopathe ! Alison constata que si elle aimait bien la chaleur, il y avait tout de même des limites. Et puis, avec sa peau de rousse, blanche au possible, elle risquait de bons coups de soleil. Heureusement, dès qu'elle avait su qu'ils auraient un uniforme "désert" elle s'était enduite de crème écran total sur le visage, le cou et le dessus des mains - bref, tout ce qui dépassait - mais elle doutait fortement que ça suffise vu le climat de la planète. En plus, elle se voyait mal exiger une pause toutes les heures pour demander une séance tartinage.

Enfin bon, il n'était pas question de laisser son moral flancher pour si peu, elle écouta vaguement le sergent - ah non, pas sergent, major... ce qui ne changeait rien pour elle, en cet instant elle aurait été incapable de dire quel grade était le plus haut. Elle fut reconnaissante à Christopher de faire le lien entre les deux équipes, estimant comme lui qu'ils allaient avoir besoin d'être soudés.

" Salut Christopher, chez nous, c'est Luc, dit-elle en désignant le jeune homme, et chez vous ? "

Que les leaders se débrouillent entre eux. En ce qui la concernait elel ne voulait pas du rôle, de toutes façons. Elle ne se voyait pas prendre en charge le bon déroulement de l'entrainement, même si elle savait très bien qu'elle avait tendance à prendre les choses en main si le besoin s'en faisait sentir. En bref, elle laissait volontiers la place à un autre mais si elle estimait que le leader avait besoin d'un coup de main, il était hors de question qu'elle continue à jouer les moutons. Elle hocha la tête quand le scientifique parla de travail d'équipe :

" J'y compte bien, même si de notre côté sg2 a pas mal bougé, on ne se connait pas encore parfaitement je pense. "

Détaillant les équipiers, elle ajouta :

" On est donc quatre civils, c'est ça ? "

Elle estimait que c'était important à savoir, parce que si le sergent Plumeau ne faisait pas de différence, elle, elle qui allait peiner d'avantage en cas de soucis. Elle se comptait dans le lot, évidemment... Ça ne voulait pas dire qu'elle pensait que les civils devaient se reposer sur les militaires mais elle voulait avoir une idée des forces et des faiblesses des deux équipes avant de se lancer à corps perdu dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Plummet
PNJ
PNJ
Anthony Plummet

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2008

Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony   Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:53

De ce qu'il pouvait en voire les groupes avaient l'air correct mais cela était loin d'être suffisant pour le SGC.L'excellence était tout juste acceptable alors ces gusses là était bien loin de la perfection.Il s'en retourna à côté du DHD et fourra le chargeur qu'il venait de prendre à Jill dans son sac puis le mis sur ses épaules et il aggrippa son MP5 et se dirigea de nouveau vers le groupe en sortant un tas de chiffon de son gilet tactique qu'il tendit à Billy.

"Tiens mon garçon voila les cartes des quatres planètes et la boussole qui va avec , tu en es un responsable.Si tu sais pas lire une carte trouve quelqun dans l'autre équipe qui sache le faire."

Il se tourna vers le reste de son petit groupe et commença à les pousser à aller de l'avant.

"Je vous rapelle qu'il ne s'agit pas que d'une course d'orientation vous devez ramener une preuve de votre passage ce qui inclus donc certainement de rencontrer des autochtaunes."

Le major attendait donc patiemment au milieu d'eux qu'ils veuillent bien se dècider à faire mouvement.Apparemment il avait décidé de les accompagner et de suivre leur moindre faits et gestes.Son sac semblait vide et ne contenait à la connaissance des autres que le chargeur de Jill.L'équipement qu'il portait sur lui n'avait pas l'air non plus de sortir de l'ordinaire.

Les cartes que le major avait donné à Billy était suffisament dètaillé pour ne pas se perdre restait juste à savoir laquelle était la bonne.Heureusement des repéres visuels étaient noté sur chaque carte.Trouver d'abord la bonne carte puis ensuite son chemin ne devrait pas être trop compliqué en soit.


[Hrp : Pour ceux qui voudrait savoir
Equipement du major

Sur lui
MP5 4E
Chargeurs 4E
Pamas 2E
2 Chargeurs 1E
Jumelle télèmètrique avec intensificateur de lumière 2E
Kit d'extrème Urgence 8E
Couteau de combat 2E
Ration de survie pour 4 jours 2E

Dans le petit Sac.

Le chargeur de FAMAS de Jill 1E


Si vous avez des questions n'hèsitait pas]
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loca
Scientifique
Scientifique
Billy Loca

Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / Scientifique / informatique
Grade / Niveau: Assistant / 69
Age du perso: 30 ans

Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony   Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:16

Le groupe n'avait même pas eu le temps de faire quoi que ce soit, que déjà un des membres de SG4 se faisait confisquer un chargeur. Le major ajouta qu'à chaque erreur que l'un d'entre eux ferait, il confisquerait un objet de l'un des autres. A ce rythme là, Billy se dit que se connaissant et vu son humeur du moment ils allaient très vite finir à poil dans le désert. A cette pensée, il esquissa un léger sourire.

Le major rangea le chargeur confisqué dans son sac à dos et le mit sur son dos. Il tendit ensuite les cartes du terrain à Billy pour qu'il dirige tout ce petit monde. Dans la théorie, cela ne lui déplaisait pas, il avait toujours aimé les courses d'orientation. Il allait au moins pouvoir montrer à tous qu'il pouvait être utile, autrement que dans l'analyse des technologies. Ce qui le gênait dans cette responsabilité, c'était que si c'est lui qui les menait, il devrait être devant et donc le premier à risquer sa vie en cas de danger.

Il y avait donc 4 cartes, si l'on considérait une carte par planète, ils auraient donc le droit de traverser 4 planètes, logique implacable. Il regarda les 4 cartes pour déterminer laquelle correspondait à celle-ci. Il en élimina déjà 2 car une semblait être couverte d'arbre et sur l'autre il y avait de l'eau. Or vu les environs, il ne devait certainement pas y avoir ni d'arbre ni d'eau ici. Sur l'une des 2 restantes, était dessiné une sorte de village avec des igloos. Vu la température qui régnait ici, il ne devait certainement pas y avoir d'igloo sur cette planète non plus. Aussi il élimina donc cette carte également.

Maintenant qu'il avait la bonne carte, il ne restait plus qu'à les guider. La carte indiquait la porte de départ et la porte d'arrivée. Il dit donc à tout le monde.

"Bon alors écoutez tous. D'après la carte donnée par le major, il semble que notre objectif soit situé au nord-est d'ici."

Il posa ensuite la boussole sur la carte et tourna sur lui même jusqu'à ce que le nord représenté sur la carte et le nord magnétique de la planète correspondent parfaitement. Il manquerait plus qu'il les envoie dans la mauvaise direction.

"C'est à dire par là."

Dit-il en allongeant le bras dans la direction du nord est.

"La carte n'indique aucune information de distance, aussi je propose qu'on ne perde pas de temps et que l'on se mette en route tout de suite."

S'il allait en tête du groupe, il lui fallait un protecteur. Il ne prendrais jamais la tête de la marche tout seul. Billy se rapprocha alors de Luc et lui dit.

"Je m'occupe des cartes, mais tu t'occupes de ma sécurité. On fait comme ça ? Tu marche devant et je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony   Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:12

Billy était déjà à fond, et limite donnait les ordres. SG4 n'avait ni vu les cartes, ni été concertait qu'il avait déjà pris sa décision. C'est ça la notion de travail en équipe pour eux ? Après avoir jeté un coup d'oeil discret à Jill John et Syrenna, Christopher ravala sa salive et laissa de côté cet évènement pour ne pas mettre en péril cet exercice. Mais il l'avait un peu mauvaise là quand même. Si l'occasion se représentait de nouveau, il lui demanderait gentiment de ne pas se la jouer perso.

"Ok, en route alors. Billy, ca te dérange si je jette un coup d'oeil aux cartes pendant le trajet ?"

Pendant le trajet, il avait demandé à Jill et John d'ouvrir l'oeil, et discutait avec Syrenna du terrain, du village, si ils pouvaient déjà déduire certaines informations sur l'environnement etc...
Christopher regardait partout autour de lui, comme à son habitude pour repérer déventuelles choses propres à cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony   Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:22

Mais quelle poisse ! Décidément, Jill attirait les ennuis. Elle n'avait rien fait et rien demandé pour ce faire confisquer un chargeur par cet abruti...

Il distribua ensuite les cartes qu'il confia à un membre de SG2 que Jill n'avait encore jamais vu. Lorsqu'elle l'entendit chuchoter à son chef de le protéger, Jill ne put s'empêcher de sourire. A l'évidence leur entraîneur avait confié les cartes à un civil. Jill n'avait rien contre ça mais elle aurait préféré que ce soit un militaire qui prenne les cartes en charge. Jill remarqua l'expression de Chris. Elle lui fit signe de ne rien dire et de ne pas s'énerver. Après tout, ils pouvaient très bien les regarder à deux et puis ils étaient là pour apprendre à devenir des équipes soudées donc, autant commencer par les cartes.

Le petit groupe se mit en route et Jill fermait la marche. Il fallait qu'elle reste sur ses gardes pour éviter une catastrophe dés le début. Il ne manquerait plus qu'il y ait des blessés des le début. Les lunettes de soleil remises, Jill tentait de surveiller les alentours. Pour le moment il n'y avait rien à signaler à part peut être la chaleur suffocante. Mais ça, c'était les aléas des missions et il fallait faire avec.

Jill remonta le groupe pour aller se planter à côté de Billy. Elle le regarda tout en surveillant les parages.


"Alors Billy, aucune idée de la distance qui nous sépare de la porte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
Syrenna richard

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony   Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony EmptyLun 3 Aoû 2009 - 15:28

Syrenna repassa la porte deuxieme fois...pour une course d'orientation. mais avec SG4!!! et avant de apsser la porte elle avait sauté au cou de Jill et fait un tout joli sourire a Chris n'osant pas lui prendre la main avec tant de monde. la bas, le monsieur instructeur dont elle ne savait déja plus le grade, commença a blablater, et Syr a s'ennuyer ferme. Le jeune femme a l'ame enfantine voyait surtout la chaleur, le désert et le paysage... mais elle écouta un peu. puis ce fut alison et enfin billy qui prit les choses en main. Syrenna ne connaissait pas tout le monde directement mais savait qui était civils ou militaire donc elle répondit a la jeune femme.

"oui nous sommes 4 civils. "

Elle vit l'air de Chris quand billy prit les choses en main et fit aussi signe d'etre zen, ce qu'il fit. par contre elle se dit que le scientifique ne devrait pas y allerr si franco....ni partir comme ça. Certes il fallait se dépécher mais réfléchir aussi. Elle discuta avec Chris en chemin. ils allaient surement rencontrer des gens c'était indéniable...elle en était ravie, et sautillait un peu aprtout au risque d'énerver tout ce petit monde
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony   Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:51

Au moins, ils avaient des cartes, ils n'erreraient pas dans le désert sans savoir où aller... Elle jeta un coup d'œil vers l'endroit que Billy désigna mais il n'y avait rien de bien passionnant à voir pour le moment. Personnellement, elle ne voyait aucune objection à faire comme il l'avait demandé. Vu qu'il avait les cartes, que le sergent... non, major, avait dit qu'il en était responsable, c'était logique qu'il ouvre la marche. Logique aussi qu'il demande le soutien d'un militaire, et encore logique qu'il pense à Luc vu que c'était le seul qu'il connaissait. Elle se rapprocha d'eux en demandant :

" Dites, vous pensez pas qu'il faudrait en faire une rapide copie ? Au cas où on la perdrait... Ce serait bête de se perdre pour si peu... "

Tout en parlant et sans vraiment attendre leur réponse, elle sortit son appareil photo numérique et prit une photo. Sur le coup elle aurait spontanément utilisé son bloc note et un crayon, mais là elle doutait que les autres aient envie d'attendre qu'elle griffonne.

Au passage, elle remarqua que personne de l'autre équipe n'avait pensé à lui répondre pour dire qui était le leader. Peu lui importait, à vrai dire, tant que tout le monde travaillait de concert.

Elle reprit sa marche, jeta un coup d'œil vers le ciel bleu, sentant que les effets de la chaleur allaient vite être désagréables, qu'elle apprécie la canicule ou non. Encore heureux qu'ils aient la tête couverte... Non loin d'elle Syrenna gambadait et elle se demanda d'où sortait cette fille. Oh, elle n'avait rien contre, elle avait l'air plutôt gentille, mais elle n'avait pas l'impression très rassurante que c'était le genre sur lequel on pouvait compter en cas de soucis. Quant aux autres... Christopher avait l'air un peu renfrogné et elle se demanda bien pourquoi, lui qui avait plutôt l'air ouvert un instant plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Plummet
PNJ
PNJ
Anthony Plummet

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2008

Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony   Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony EmptyLun 3 Aoû 2009 - 21:08

Luc avait franchis la porte comme à l'accoutumais calme et détendu et même l'attitude de l'instructeur n'avait pas fait changer son humeur apparente mais il s'était retenu de ne pas en décoller une au vieux soldat.les équipes s'étaient présentées et tout se passait au mieux sans qu'il est à intervenir mais alors que le groupe se préparait à partir il prit la parole tout en sortant un filet de camouflage et en découpa plusieurs morceaux qu'il donna aux membres qui n'en possédaient pas.

"Couvrez vous le visage avec ça sinon vous allez attraper les pires coups de soleil de votre vie ,surtout toi alison avec ta peau de rousse tu risques d'être brûlé au deuxième degré avant la fin de la journée."


Une fois ceci fait elle alla rejoindre Billy pour commencer leur progression et bien vite il put se rendre compte que la jeune Syrenna était effectivement bien jeune et ne devait pas comprendre les mots du genre "mission" , "sérieux" "danger".Il ne put s'empêcher de se demander ou et avec il était encore tombé.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le major apprécia la conduite du Sergent Chef Daving et il emboita le pas du groupe qui marchait sur une étendue de sable à perte de vue.Sur leur droite et leur gauche des dunes de sables à perte de vue.Et à part ça et le soleil rien d'autre à perte de vue.Dailleurs le soleil tapait à ne plus avoir qu'en faire et bien vite ce qui ne s'était pas protéger le visage commencèrent à sentir les rayon de l'astre du jour leur chauffer les pommettes.Et ceux qui gambadait tranquillement commençait à peinait sous le poids de la chaleur et tout le monde devait mourrir d'envie de retirer tout ces couches de vêtements qui tenaient chaud.Mais le vent qui soufflait n'avait rien de raffraichissant lui aussi était brûlant.Mais le major lui marchait toujours au même rythme comme un mètronome et était désormais au milieu des deux équipes SG.

Mais à ce moment au loin Luc et Billy virent une forme bleue allongée dans le sable sans attendre Luc sortit ces jumelles et regarda au travers puis les passa à Billy qui put voire à son tour qu'il devait s'agir d'une forme humanoide qui était couvertes de vêtements.

Luc se tourna vers le reste du groupe et de la main il désigna Chad et John.Les deux soldats suivirent Luc et se dèployèrent autour de la forme humaine puis une fois la zone sécurisé il ouvrit une communication.


//C'est bon la zone est sur vous pouvez venir.//


[Hrp : Une fois sur place pour ceux qui s'approcheront de la forme humaine il s'agit d'une femme très belle mais inconsciencte et surtout qui souffre de dèshydratation.]
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony   Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:11

Alison se couvrit le visage avec soulagement et remercia Luc : elle avait déjà l'impression d'avoir grillé plus que nécessaire et tant qu'elle y était, elle s'appliqua à garder ses manches sur ses mains. Puis la marche commença et elle se demanda à quel moment il était judicieux de faire une pause. En même temps, elle ne voulait pas ralentir le groupe. Elle estima que si Syrenna, qui avait gambadé comme une bienheureuse au début et qui donc devrait fatiguer logiquement plus vite - enfin, il fallait espérer sinon le raisonnement tombait à l'eau - et qui était aussi civile arrivait à suivre, elle devrait pouvoir attendre elle-même. Bref, elle refusait d'être la première à crier grâce : une dose de fierté et une autre de volonté, ça faisait des miracles.

Elle commençait à rêver d'une piscine d'eau fraiche quand Luc et Billy s'arrêtèrent. Alison mourait d'envie de demander ce qui se passait, mais elle savait que dans ce genre de moment, il était assez malvenu de lancer un "quoi, quoi qu'est ce qu'il y a ?" sonore. Elle se tut donc jusqu'à ce que les militaires se soient éloignés, et se contenta d'interroger Billy du regard.

//C'est bon, la zone est sûre vous pouvez venir.//

Sur ces mots, Alison y alla, pour découvrir non loin une forme allongée. Elle interrogea les militaires, du regard, encore une fois, pour s'assurer qu'il n'y avait plus de danger et finit par s'approcher. Avec un peu d'appréhension, quand même, parce qu'elle savait qu'un goa'uld pouvait très bien prendre cette forme. En même temps, il fallait bien que l'un d'entre eux aille voir, vu qu'ils n'allaient pas passer l'air de dire "nous on fait notre entrainement, peu importe le reste."


" Eh oh ! Vous m'entendez ? "

Elle commença par lui prendre le pouls au niveau du cou, comme n'importe qui ayant regardé quelques feuilletons à la télé aurait su faire, puis, l'ayant trouvé, annonça aux autres :


" Elle est vivante. "

Mais elle ne répondait pas... Alison se positionna de façon à faire de l'ombre à la jeune femme et leva les yeux vers Anthony. La grande question qu'elle se posait c'était de savoir à quel point ça faisait partie de l'entrainement et surtout, si la femme avait besoin d'aide si c'était possible de suspendre tout ça pour la sauver. Parce que, inconsciente dans le désert, elle devait aller plutôt mal.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loca
Scientifique
Scientifique
Billy Loca

Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / Scientifique / informatique
Grade / Niveau: Assistant / 69
Age du perso: 30 ans

Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony   Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony EmptyMar 4 Aoû 2009 - 1:26

Billy était de mauvaise humeur et le fait que le major l'ai désigné pour être responsable des cartes l'avait un petit peu calmé et il était satisfait de pouvoir servir à quelque chose. Malheureusement, même si la demande de Christopher n'était pas du tout faite pour remettre en cause ses capacités de lecture d'une carte, Billy la prit très mal. Ils avaient dit qu'il fallait apprendre à travailler en équipe. Même si travailler en équipe signifiait se concerter et prendre des décisions ensemble, la base de ce travail n'était-elle pas la confiance envers les autres ? Billy répondit donc sèchement à Christopher.

"Vous n'avez pas confiance en moi ?"


Billy enleva la boussole qu'il avait passé autour du cou, récupéra les trois autres cartes qu'il avait glissé dans ses poches et tendit le tout à Christopher.

"Ce n'est pas moi qui ai demandé à les avoir ces cartes. Vous pensez être meilleur que moi, tenez. Et gardez les, comme ça vous aurez tout loisir de pouvoir les regarder."

Billy abandonna donc les cartes et la boussole dans les mains de Christopher qui en devenait donc maintenant l'heureux responsable. C'est à ce moment que Jill lui demanda s'il avait une idée de la distance entre les portes. Alors Billy lui répondit également sèchement.

"Demandez à Christopher, c'est lui qui a les cartes maintenant."

S'il continuait ainsi il allait se mettre tout le monde à dos, mais il s'en fichait complètement. De toute façon il se doutait que son désertement lors de la première phase n'allait pas jouer en sa faveur et qu'il allait être puni. Il n'avait donc plus rien à perdre. Il s'approcha de Luc pour lui dire qu'ils pouvaient y aller et ce dernier lui donna un morceau de filet de camouflage pour couvrir son visage. Billy l'installa comme il le pu et il prit le chemin aux côtés de Luc. Il n'avait plus les cartes pour pouvoir diriger tout le monde mais il ne voulait plus rester derrière avec les autres.

Il marchait donc aux côtés de Luc, ses chaussures s'enfonçant dans le sable à chacun de ses pas. En temps normal, marcher dans le sable était extrèmement fatiguant, mais là la chaleur et le vent était encore plus éreintant que la marche en elle même. Billy buvait une gorgée d'eau par ci par là, plus pour se mouiller les lèvres plutôt que pour soulager sa soif. Quand soudain, ils aperçurent une forme sur le sable. Luc regarda dans ses jumelles puis les lui passa. Il regarda à son tour et cela ne faisait aucun doute, c'était une femme qui était étendue par terre. Il rendit les jumelles à Luc qui avait déjà donné des ordres aux autres militaires pour sécuriser la zone.

Le groupe s'approcha doucement de la femme, et Alison fut la première à aller voir si elle allait bien. En l'occurence, si elle était allongée dans le sable en plein désert, Billy doutait qu'elle aille bien.


*Elle est surement morte avec cette chaleur et sans eau.*


Ses pensées furent aussitôt contredites par Alison qui indiqua qu'elle était encore vivante. Billy resta à l'écart comme à son habitude pour éviter toute mauvaise surprise. Les militaires couvraient la zone, aussi il n'avait pas trouver bon de sortir son pistolet. Il resta donc, les bras ballants le long de son corps attendant de voir le verdict d'un des médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony   Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:51

Billy avait mal pris l'intervention de Christopher, mais il se trompait sur les intentions de Chris. Loin de lui l'idée de vouloir prendre les décisions à sa place, et encore moins le fait de ne pas lui faire confiance. Si il était membre d'une équipe du SGC, c'est qu'il avait de bonnes compétences, même si Christopher avait plus d'expériences. Christopher ne voulait surtout pas que les relations entre eux et entre les deux équipes commence comme ca, il devait tenter de calmer le jeu. Pendant qu'Alison s'occupait de la femme au sol, Christopher rejoignit Billy

"Hey Billy, on est partis sur de mauvaises bases. Mon intention n'était pas de vouloir prendre les décisions à ta place, ni de vouloir vérifier ton analyse. Je voulais juste être au même niveau d'information que toi. Tiens, reprends les cartes et la boussole, tu à l'air de bien gérer. Si tu as besoin d'un coup de main, fais moi signe, mais soyons amis, on est dans le même camp."

Une fois les cartes et la boussole rendu à Billy, il lui tendit la main en signe d'amitié avec un large sourire sincère.
Alison avait signalé que la femme était vivante. Il était de leur devoir de l'aider.


"il faut lui donner de l'eau. Tiens Alison, prends ma gourde. Dommage qu'il n'y est pas de médecin dans nos équipes."

Christopher examinait la femme pour vérifier si elle n'avait pas subit de blessures. Pourquoi était-elle seule dans le désert ? Etait-elle banni de son village ou simplement perdu ? Mais il ne pouvaient pas la laisser mourir comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Anthony Plummet
PNJ
PNJ
Anthony Plummet

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2008

Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony   Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:44

Le jeune Billy fit une petite crise d'adolescence quand Christopher vint pour voire la carte.Ils étaient tout les deux des scientifiques civils il devait y avoir une raison plus profonde , plus insidueuse à cette réaction virulente de la part du jeune scientifique.Le major décida de ne pas laisser passer cet légère altercation et décida d'appliquer sa sanction.Il s'approcha d'Alison et lui retira ses rations de survies et les fourra dans son sac avant de prendre la parole.

"Que vous ne sachiez pas vous tuer à mains nus , vous repérez dans le désert vider un chargeur dans le cul d'une mouche à deux cent mètres c'est pas grave c'est mon boulot de vous l'apprendre.Mais je ne tolèrerais pas ce genre de discussion pas dans mon groupe d'entrainement et à chaque fois que cela se produira je pénaliserais la personne ayant le moins avoir à la situation comme vous avez pu le constater."


Les stagiaires voulaient jouer au roquet entre eux ils auraient tout le temps de le faire si ils échouaient à son test.Il regarda l'ensemble du groupe de son regard glacial qui faisait penser à un ciel d'hiver et qui pouvez vous faire froid dans le dos malgré la chaleur.Car il y avait deux poids deux mesures entre se faire tirer un chargeur et des rations de survie surtout dans cette expédition.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une fois sur la femme qui était en bien mauvaise état les deux groupes de manière voulait lui porter secours et cela était bien dans l'esprit de l'armée française , voire cela réchauffa le coeur de glace du vieux soldat même si il se doutait que les chances de survie de la jeune femme était bien faible.Le major prit la parole pour répondre à Christopher et à Alison qui regardait cherchant à lui demander ce qu'il fallait faire.Le major aurait aimé participer à cette mission en tant que membre d'une équipe SG mais il devait se contenter d'être leur instructeur et ne devait pas intervenir sauf pour leur sauver la vie.


"Un médecin ne changerait pas grand chose à la situation.Et ne me regardait pas comme ça , c'est vote mission pas la mienne."


Cela n'était pas prévu dans l'entrainement mais cela faisait partie des imprévus en mission et dieu seul savait ou cela risquait de les mener et si ils arriveraient à sauver cette jeune femme ou non?Voire si ils essaieraient de la sauver ou non.Car malgré le fait de lui avoir donné à boire la jeune femme ne reprenait toujours pas connaissance et si le groupe restait immobile il risquait de finit déshydraté comme elle avec pas d'espoir de sans sortir sauf rappatrié par une équipe de sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony   Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:08

Alison avait totalement ignoré l'altercation entre Billy et Christopher, estimant qu'ils pouvaient se débrouiller comme des grands. Quand le major lui prit ses rations elle haussa vaguement les épaules. Certes, elle ne s'y était pas attendu, mais après tout, ils avaient été prévenus. Il n'y avait plus qu'à espérer que ça serve de leçon à Billly... et que les autres partagent leurs propres rations avec elle ! Enfin, pour le moment, la nourriture était le dernier de ses soucis. Suivant les conseils de Chris elle avait fait couler un peu d'eau entre les lèvres de la jeune femme, mais celle-ci était restée inconsciente.

"Un médecin ne changerait pas grand chose à la situation.Et ne me regardez pas comme ça , c'est vote mission pas la mienne."


Alison secoua la tête, rétorquant sans pour autant s'énerver :


" Non, c'est un entrainement et il y a une vie en jeu. "

Bref, peu importait, vu qu'ils étaient plantés là dans le désert. Réfléchissant à voix haute, elle reprit :

" Même si on part du principe égoïste qu'il faut s'occuper de nos cas personnels, on doit ramener une preuve de la traversée... donc trouver le peuple de cette femme serait une bonne chose. D'ailleurs au passage, peut-être qu'ils nous donneraient quelques provisions. allusion à ses rations qui avaient disparu dans le sac d'Anthony. Bref, que vous vouliez ou non la jouer perso je suis d'avis de ne pas l'abandonner là. "

Elle se releva, faisant toujours en sorte de se placer de façon à laisser la tête de l'inconnue à l'ombre et demanda à tous, parlant à toute allure et ajoutant idée sur idée :

" Qu'en pensez vous ? Elle nous retardera mais en contrepartie si elle reprend conscience elle peut nous guider. Voir nous permettre de nous réapprovisionner vu qu'elle ne s'est pas perdu au milieu de nulle part toute seule, il doit y avoir d'autres personnes ici, elle doit connaitre la région... voir donc nous fournir un guide ce qui pourrait être bien en plus d'une carte. "

Elle soupira, ajoutant d'un air mi désolé, mi déterminé :

" Et puis on ne peut décemment pas la laisser là... "

Autant elle était prête à repousser ses propres limites pour réussir l'entrainement, autant laisser mourir quelqu'un pour ça, non merci. Ça se voyait clairement, à se demander quelle décision elle prendrait si le reste de l'équipe préférait abandonner la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loca
Scientifique
Scientifique
Billy Loca

Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / Scientifique / informatique
Grade / Niveau: Assistant / 69
Age du perso: 30 ans

Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony   Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony EmptyMer 5 Aoû 2009 - 2:03

HRP : Je te rassure Christopher, j'ai rien contre toi Razz
________________________


Pour la façon dont Billy avait réagi face à Christopher, le Major confisqua les rations de survie d'Alison. Il se sentait coupable évidemment, mais Jasmine avait dit que l'entraineur était là pour veiller à leur sécurité. Billy savait donc au fond de lui même qu'en cas de nécessité absolue, le Major rendrait ces rations de survie. Et puis il ne fallait pas être surdoué pour deviner qu'il ne pourrait pas confisquer éternellement des choses. Il arriverait un moment où il en aura trop lourd dans son sac et dans le pire des cas, qu'il n'y ait plus du tout d'équipement à confisquer. Ces pensées, firent que Billy se sentait moins coupable que si les rations étaient définitivement perdues.

Alors qu'Alison était occupée avec la femme qui était inanimée sur le sable, Christopher revint auprès de Billy pour lui rendre les cartes et expliquer sa démarche. Malheureusement, Billy montait facilement sur ses grands chevaux lorsqu'il était de mauvaise humeur, mais il était également extrêmement rancunier. Aussi, lorsque Christopher lui retendit les cartes et la boussole, celui-ci les refusa et dit :


"Quand bien même vos intentions n'étaient pas mauvaises, comme je vous l'ai dis tout à l'heure, vous les avez voulu, vous les gardez. A vous de nous guider désormais. Et puis je ne sais plus lire une carte."

Il s'éloigna de Christopher le laissant avec les cartes et la main tendue qu'il ne s'était pas donné la peine de serrer pour se réconcillier. De son côté, Alison tentait de réveiller la femme en la faisant boire un peu d'eau. Malheureusement sa tentative fut un échec et la malheureuse était toujours inconsciente. Alison proposait qu'ils l'emmènent avec eux. A cela Billy ne donna pas son avis, peu lui importait qu'ils la laissent ou qu'ils l'emmènent du moment qu'il ne devait pas la porter, et puis Billy sentait que le Major trouverait une autre erreur dans tout ce qu'il pourrait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony   Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony EmptyMer 5 Aoû 2009 - 11:19

Christopher reçu comme une claque quand Billy balaya sa tentative de réconciliation. Il rangea ses cartes et la boussole du coup.

*D'accord, ca va être facile. Super mentalité. Et un mec avec un esprit comme çà est autorisé à travailler au SGC. Bravo. Où alors, il est vraiment incompétent et c'est un moyen de ne pas se faire griller en me refilant le bébé...*

Christopher laissa de côté sa réflexion et reporta son attention à Alison et la femme au sol.


"Je suis d'accord avec toi Alison. On n'a pas le droit de la laisser comme ca. Il faut la porter au village. Si personne de plus costaux que moi se porte volontaire, je le ferais."

Christopher regardait Luc Daving à la fin de sa phrase. Etant le leader de SG2, il devait donner son avis. Christopher, tout comme Alison attendait l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
Syrenna richard

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony   Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony EmptyMer 5 Aoû 2009 - 11:28

Syrenna pourtant assez gamine dans l'ame et le reste, était énervée dans le moment présent. Et si elle n'avait encore pas réagit c'était juste parce qu'elle manquait d'exploser dans deux minutes. Il lui avait fallu se calmer et observer en silence, pres de la femme aidant de son possible Alison. mais maintenant elle se leva en ayant plus qu'assez elle alla voir Billy tout en regardant Chris aussi.

"STOP. oh! vous savez mieux que nous que deux avis valent mieux que un alors pendant que l'on essaie d'aider cette jeune femme vous feriez mieux d'essayer de trouver notre chemin a deux! le jour ou nos vies sont entre vos mains a vous deux ensemble, je ne donne pas cher de notre peau, ces cartes regardez les ensemble!"

énervée elle tira billy de toutes ses forces vers Chris et les yeux emplis de rage, elle décida de ne pas s'arreter la et fonça droit vers leur instructeur. la jeune fille extra terrestre gamine était passée tres sérieuse ce qui pouvait en étonner plus d'un. Elle parla alors d'un ton sans réplique.

"Et vous! l'armée dans votre monde aide la patrie non? eh bien ou est votre devoir??? cette femme a besoin de soin, et même en entrainement , elle n'a pas a subir ce que nous faisons donc on la prend avec nous mais fournissez nous une civiere ou quelque chose pour l'aider! sur votre terre la vie n'a pas grande valeur je trouve! chez moi elle en a beaucoup plus et personnne ne laisserait une femme dans la détresse! mais nos mondes sont différents!"

elle avait hurlé ne se rendant même pas compte du contenu exact de ses paroles et par la même qu'elle venait de révéler ses origines extra terrestres...ce n'était guere le moment en plus, mais elle ne l'avait toujours pas compris et fulminante elle retourna pres de Alison. Il fallait a tout prix essayer de lui sauver la vie a cette jeune femme. elle n'avait rien demandé elle. surtout pas a ce que des personnes la trouvent et se préocupent a peine de son sort. Syrenna sortit de son sac ce qui pourrait faire de l'ombre, il le fallait, et sacrifaint un peu d'eau de sa gourde elle posa un linge mouillé sur le front de la femme. il fallait lui trouver un abri et vite...de son avis. De sa voix douce, mais son sourire toujours pas revenu, elle parla a Alison.

"Il faut la transporter, avec une chaleur pareille elle va bruler...tu as une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Plummet
PNJ
PNJ
Anthony Plummet

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2008

Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony   Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:39

Le major était une fois de plus accablé par l'attitude du jeune Loca qui semblait chercher le conflit il fallait faire évoluer quelques peu la méthode de punition qui en semblait pas avoir de prise sur le jeune scientifique.Et bien parfait il le mettrait sur les rotules pour lui faire comprendre que seul ou avec une telle mentalité c'est en cuisine ou dans un cimetière qu'il allait finir.Le major se dirigea de nouveau vers Alison et lui retira son pistolet pour le mettre dans son sac et s'approcha de Billy.Sa voix rauque se fit forte même si il ne criait pas et elle traduisait une colère à peine retenue dailleurs le major semblait prêt à en venir au main avec le jeune homme.

"Qu'on soit bien clair Billy vous n'aimez pas cette mission je n'aimes pas votre attitude.La grosse différence c'est que la mission restera la même quoi que vous en pensiez tandis que si je ne vois pas votre attitude changer , votre affectation elle va changer.Désormais vous porterez le sac avec les affaires confisquez à vos camarades nous dirons que c'est le poids de vos péchés.Et pas un mot ou je t'assomes."


Il lui lança le sac et s'occupa de gérer le problème Syrenna qui en plus d'être quelques peu excentriques était aussi une lunatique hystèriques qui n'avait pas compris les subtilités de ce programme.Il alla vers elle l'a prit par les épaules et la retourna vers lui sans forcer dailleurs la jeune femme pouvait voire que la poigne du major restait de fer mais il l'avait retourné sans qu'elle puisse résister et il n'était pas question de force il ne lui avait même pas fait mal.


"Quand à vous mademoiselle au cas ou vous ne l'auriez pas encore saisie ceci s'apelle peut être un entrainement mais à part l'instructeur cela ressemble en tout point à une mission.Et pour votre information le groupe armée auprès duquel je sers et le SGC le même que le votre.Alors c'est à vous de faire la réputation du SGC."


Faisant le tour complets des membres du groupe il leur parla sans détour et d'une manière qui n'admettait ni d'être contredit ni d'être moqué que se soit verbalement ou par un sourcil ou un souffle.Le major était un taureau prêt au combat le défier ne serait certainement pas une bonne idée.

"Prenez vous en main nom de dieu parce que sinon vous prendrez la mienne dans la gueule.Est ce que c'est clair?"


[Hrp : Pas de civières donc il va falloir la porter vous mêmes si vous décidez de l'emmener.
Equipement du
major


Sur lui
MP5 4E
Chargeurs 4E
Pamas
2E
2 Chargeurs 1E
Jumelle télèmètrique avec intensificateur de lumière
2E
Kit d'extrème Urgence 8E
Couteau de combat 2E
Ration de survie pour 4 jours 2E

Dans le petit Sac que porte Billy.

Le chargeur de FAMAS de
Jill 1E
Rations de survie pour 2 jours d'Alison 1E
Pistolet d'Alison 2E ]
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony   Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:19

Alison ouvrit de grands yeux excédés quand Billy envoya promener Chris. Elle n'avait plus qu'à espérer qu'elle réussirait à se contenir jusqu'à ce que l'entrainement soit fini. Mieux valait qu'elle se concentre sur la femme évanouie... impossible avec l'intervention de Syrenna suivie de celle du major. Elle les ignora tous les deux plus ou moins, se sentant sur le point d'attraper un mal de tête dû à la chaleur et aux cris. Ah, son arme qui s'envolait...

Elle finit par boire une gorgée d'eau ce qui la remit un peu d'aplomb et elle agita les mains pour obtenir l'attention :


" Ok STOP ! Temps mort ou on n'y arrivera pas ! "

Prenant sa respiration, elle reprit :

" Chris, tu peux déterminer la position du village le plus proche, j'en ai vu un sur la carte, alors à moins qu'il soit plus loin que la Porte, autant aller là-bas. "

Elle regarda un à un tous les membres de l'expédition et continua sérieusement :


" S'il y en a qui ont des notions de secours ce serait bien de se manifester, y compris vous major, ce serait... humain ! Luc, il te reste du filet de camouflage ? Ce serait bien pour elle. "

Un coup d'œil à la femme pour évaluer le poids qu'elle devait faire et elle conclut :


" Je veux bien la porter s'il le faut, sous entendu si personne d'autre n'est motivé, parce qu'elle savait qu'elle n'avait pas énormément de force comparé aux militaires, mais seule je pourrais pas... On devrait de toutes façons faire un roulement pour avancer plus vite, non ? "

Une suggestion comme ça, après tout les militaires devaient mieux savoir qu'elle ce qui était efficace quand on devait transporter un blessé ? Elle cligna des yeux, éblouie par le soleil et reprit :

" En même temps, faut que s'il y ait un soucis on soit prêts à se servir de nos armes... un coup d'œil au major en pensant à la sienne, mais elle préféra passer outre... mais on est assez nombreux pour s'en sortir, même si on est deux à la porter. "

Elle secoua la tête d'un air las, avec l'impression d'être un steak dans une poêle :

" je sais pas ce que vous en dites, mais je vois pas trop d'autre solution vu les circonstances. "

Elle attendit qu'ils se décident. Après tout, elle n'était pas leader et elle n'y connaissait pas grand chose sur ce genre de situation. Son truc, c'était la traduction. Si au moins la femme se réveillait et leur parlait ! Cela dit, s'il le fallait, elle allait trainer tout le monde y compris cette tête de mule de Billy. D'ailleurs, tant qu'elle y pensait, elle n'avait rien du tout à reprocher aux autres, c'était juste ce fichu scientifique qui leur faisait perdre leur temps !



[hrp : en accord avec Anthony, il y a donc un village sur notre carte.
...s'il se révèle mortel, vous pourrez me huer, c'est moi qui ai proposé ce village Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony   Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:37

Jill n'en revenait pas. D'une Billy lui répondit de s'adresser à Chris et de deux celui-ci se comportait comme un môme pourri gâté. Mais c'était quoi son problème à lui ? Déjà que la chaleur énervait Jill alors si elle devait aussi supporter les crises de gamin, ça n'allait pas aller. Syrenna monta sur ses grands chevaux ce qui eut pour effet de faire sortir l'instructeur hors de ses gonds. La totale... Jill préféra ne pas l'ouvrir de peur d'envenimer les choses et de voir quelqu'un se faire enlever quelque chose.

Elle suivit donc Alison près de la jeune femme qui se trouvait allongée dans le sable et lorsqu'Alison proposa de la porter, Jill mit son arme en bandoulière dans son dos et fit un signe de tête à sa coéquipière.


"Je vais t'aider à la porter Alison... ça sera plus facile à deux."

Jill savait que le but de cet entraînement était de les souder et elle allait tout mettre en oeuvre pour le réussir. Alison proposa ensuite de se diriger vers le village. Jill ne savait pas si c'était une bonne idée mais la jeune femme inanimée appartenait sûrement à ce peuple et peut être que si ils la ramenaient, les villageois seraient plus ouverts à toute discussion.

"Moi ça me va" dit elle avec un sourire après avoir avalé une gorgée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony   Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission CEEP2 -SG2/SG4 - Anthony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser