Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 mission 008 SG2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

mission 008 SG2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:51

Emylia écutait. elle préférait écouter que agir, surtout sans réfléchir. rapidment les soldats avaient mis les jeunes enfants dehors. ainsi ils allaient garder leurs vetements même si elle était plus daccord avec alisson et devrait emporter, unsimple pistolet. c'était suicidaire de se rendre a cette fete...en l'honneur d'un goa uld surment et d'un fils de chef...mais apperemment toute issue étant bloquée ils n'aveint pas grand choix. eh bien...quelle soirée! ça promettait d'etre..fort en émotion car ilé tait sur qu'ils ne passeraient pas inaperçus.

Elle avait grandement peur que cette fete finisse mal pour eux. surtout s'ils portaient des armes..en dépit de ce qu'avait dit Karded. mais il était vrai qu'il ne pouvaient se démunir de toute arme...enfin. emylia soupira, et hocha la tête, de toute façon...ils n'avaient pas grand choix. ne restait plus qu'a se rendre a l'endroit prévu. elle se leva, s'étant assise le temps des discussions et se dirigea vers la porte avant de se tourner vers les autres.


"je crois que si vous avez finis on ferais mieux d'y aller..."

elle ne parlait pas beaucoup. c'était sa nature. sauf avec mickaella, amis c'était autre chose. la elle ne voyait aps quoi dire, sinoon qu'elle préférait les ramener tous en bonne santé, tel était sa mission a elle. car la véritable mission avait été réalisée...prendre contact avec un peuple pacifique..mais la question de repartir était tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire
Stanislas Lasmezas

Masculin Nombre de messages : 1624
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 86
Age du perso: 25 ans

mission 008 SG2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 0:13

Stanislas était rassuré que Luc ne les envoie pas Alison et lui à la recherche d'une mine dont l'emplacement leur était inconnu.
Et c'était grâce à Alison qui était allée dans le même sens que lui.
Mais le nouveau plan semblait pouvoir être amélioré selon Stan.


"Je pense qu'Alison et moi devrions tout de même nous habiller comme ces gens, ça nous permettra de mieux vous couvrir avec moins de chances d'être repérés, non?
J'ai crû repérer des habits en train de sécher, je suis sûr qu'on pourrait passer un minimum inaperçu habillés comme ça..."

Alors que Stan attendait l'approbation de son chef d'équipe, Emylia leur dit qu'il valait mieux se presser.

*Il doit sûrement y avoir du mouvement dehors... C'est sa première mission, il ne faudrait pas qu'elle panique ou alors nous courrons tous à la catastrophe.*

Stan se rapprocha de Rémy et lui parla tout bas de façon à n'être entendu que de lui.

"La doc se débrouille pas mal en tir, elle a eu un bon prof...
Mais tu sais comme moi qu'avec le stress et le fait que c'est sa première mission, tu dois t'attendre à tout...
Garde un œil sur elle, surtout que c'est la seule capable de nous rafistoler en cas d'accrochage."

Stan tendit ensuite son P99 à Luc.

"Tiens comme ça tu en auras deux, mais attention, t'as intérêt à me le rendre, c'est un cadeaux qu'on m'a fait...
Aller file moi ton fusil, bien planqué sous leurs habits locaux, je pourrais toujours essayer de te le refiler si les choses dégénèrent."

Stan comptait refiler le fusil de Rémy à Alison, mais il n'était pas sûr que ce soit une bonne idée.
Il se rapprocha d'elle et lui fit un clin d'œil.


"J't'avais bien dit que t'exercer au fusil aurait été préférable...
Tu pense pouvoir te débrouiller avec ça ou tu préfères garder ton pistolet?"
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

mission 008 SG2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 23:36

Luc ne comprit pas pourquoi Stanislas lui tendit un P99. Daving en avait déjà un puis il l'accepta, se serait mieux d'en avoir deux.

" Merci, j'en prendrais soin autant que mon frangin. Et pis couvrez nous le mieux que vous pourrez et ne tirez pas tant qu'on n'est pas menacé. Stan va te préparer, nous on n'y va. "

Luc fit signe à Rémy et Emylia de le suivre, il ouvrit la porte et laissa passer ses collègues avant lui puis il referma la porte derrière lui laissant Stan et Allison dans la maison. Il regarda le village, des habitants partaient déjà vers le lieux de la cérémonie. Et déjà des enfants étaient venu à leur rencontre ce qui n'annoncerais rien de bon car s'ils touchaient Luc, Rémy ou Emylia, ils risqueraient de trouver leur 9mm.

" Les enfants, allez jouer plus loin, nous allons à la cérémonie. "

Daving regarda les enfants et pour une fois ils obéirent et laissere tranquille le trio. Luc suivit la foule en compagnie du docteur Farrez et du soldat Péral jusqu'au lieu de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire
Stanislas Lasmezas

Masculin Nombre de messages : 1624
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 86
Age du perso: 25 ans

mission 008 SG2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 5:04

Après que Luc, Emylia et Rémy soient partis pour la cérémonie, Stanislas vérifia les alentour de la maison par la fenêtre arrière et alla chiper deux espèces de grand manteaux pour Alison et lui.
Tout aussi furtivement, il revint à l'intérieur du bâtiment avec son butin et en tendit un à Alison.
Se voulant rassurant, il s'adressa à elle avec ce qu'il appelait maintenant son sourire "spécial Alison".

"Il ne te mettra pas beaucoup en valeur mais au moins on se fondera plus facilement dans la foule qui sera sûrement réunie pour l'occasion."

Ce n'était pas la première fois que Stan effectuait une mission sous déguisement au milieu d'une population qui lui était totalement étrangère, mais là c'était diffèrent, il ne s'agissait pas d'abattre un dirigeant ennemi mais au contraire de protéger des équipiers.
En plus de ça, la présence d'Alison exposée au milieu d'une foule dévouée à un faux dieu n'était pas pour le rassurer.


"Tu t'en sortiras avec le fusil? Le mieux est de le refiler à Luc ou à Rémy, le plus proche, si tu vois que ça dégénère.
Surtout fais attention à ton rythme.
Ne marche ni trop lentement, comme un touriste qui visite, ni trop vite, comme un malfaiteur qui fuit quelque chose.
Tu dois toujours avoir l'air sûre de toi et de ta destination, comme si tu étais un membre de leur communauté.
Si quelqu'un t'adresse la parole, ne bloque pas, sort une banalité et esquive toi."

Ayant soudain peur de l'effrayer plus qu'autre chose, il arrêta là ses recommandations.
Il fit passer son M4/M203 dans son dos, l'envoyant rejoindre celui de Luc, il lui suffirait de donner un léger coup d'épaule pour faire passer les deux armes devant de façon à les utiliser l'une après l'autre en cas de besoin.
Enfin prêt, il dégaina son couteau, le saisit en prise inversée dans sa main gauche, la lame le long de l'avant bras de façon à le dissimuler au maximum dans la manche large.
Avant de sortir et de se plonger au milieu de la population, il se retourna, écarta une mèche rousse qui encadrait le visage d'Alison et la serra dans ses bras.

"Tout va très bien aller, ne lâche pas ma main, ne regarde personne dans les yeux et pense que tu es amplement équipée pour te défendre.
Une bonne rafale et plus grand monde se mettra en travers de ton chemin, je sais que tu es de nature à vouloir protéger la vie, mais là on parle maintenant de survie.
Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit mais il faudra peut être que je couvre les autres... si c'est le cas, je te lâcherai la main et il ne faudra pas que tu hésites à tirer sur tout ce qui te paraitra menaçant, ok?
Aller on y va!!!"

Stan n'attendait pas vraiment de réponse à sa dernière question, aussi fit-il un passage en barrage pour franchir la fenêtre à l'arrière de la maison, celle là même qu'il avait utilisée pour aller chiper les vêtements.
Ensuite, prenant garde à ne pas la blesser avec son couteau, il aida Alison à le rejoindre.
Se souvenant qu'elle était droitière, il garda son couteau dans sa main sénestre et se servit de sa dextre pour attraper la main gauche d'Alison.
Il l'emmena rapidement à travers les rues du village, suivant plusieurs personnes qui se dirigeaient selon toute vraisemblances au banquet organisé en l'honneur de Geb et du fils de Kared.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

mission 008 SG2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:50

Au moins, ils abandonnaient l'idée d'aller chercher les mines.
* mais il a raison, le chef risque de vouloir nous présenter. *
Stan soutint quand même l'idée d'Alison mais maintenant il voulait lui confier un fusil. Elle hésita deux secondes puis se dit qu'elle allait tenter le coup.
* il a l'air stressé. Si lui il stresse, je sais pas ce que je devrais dire, moi... *
" Ca va aller, j'ai déjà fait des fouilles dans des pays pas très surs. Je sais gérer mon stress et passer autant que possible inaperçue. "
D'ailleurs, elle restait calme, même si la suite l'inquiétait.
Elle eut juste le temps d'enfiler le manteau avant qu'il ne la serre dans ses bras. Elle se laissa faire, prise de court.

* C'est pas vrai, il va vraiment réussir à me faire paniquer s'il continue comme ça ! *
Elle préféra ne rien dire pour ne pas le stresser encore plus, ayant juste un sourire rassurant.
* oui, j'ai peur, mais ce n'est pas insurmontable. *
Quand à vouloir protéger la vie, bien sur, ce ne serait pas facile de tirer sur quelqu'un. Mais elle n'était pas naïve non plus, elle le ferait si on l'y forçait.

Elle passa la fenêtre et se retrouva main dans la main avec stan. Elle aurait aussi bien pu marcher toute seule, mais elle préféra laisser stan faire à sa manière. C'aurait été agréable s'il n'y avait pas eu un goa'uld dans les parages.

* on va au devant de gros ennuis. *
Elle garda quand même un air assez détaché, cachant sa tension, ne serait-ce que pour que stan arrète de se stresser pour elle et parce qu'elle tenanit à garder le contrôle. S'il fallait parler, elle ne voulait pas avoir la voix qui trembait.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

mission 008 SG2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:07

Sur la place, indiquée par kared se tenait un batiment en forme de pyramide vers lequel tout le monde affluait et entrait. le dieu était a l'intérieur... Kared était dehors. il vit les trois jeunes gens arriver. tiens..mais ou étaient donc passés les deux autres invités? il avait annoncé a Geb 5 visiteurs, il allait étre mécontent. cependant Kared s'approcha de leurs visiteurs.

"voila tout va se passer danq uelques minutes le temps que tout le monde s'installe..venez."

il avanaça et entra lui même dans la "pyramide" qui était fait d'un alliage inconnu aux yeux des terriens comme des habitants de cette planete. a l'intérieur, ils ne croiserent aucun jaffas, que la population qui se massait autour de ce que l'on pourrait appeler une estrade chez nous les terriens. sur l'estrade se tenait un fauteuil pour le moment vide.Kared passa avec les trois visiteurs jusqu'au premier "rang" et les invita a s'assoir ici, leur place étant reservée, tandis qu'il devait aller aprrler a Geb. mais avant il dit a luc.

"j'espere que vos deux amis ne vont pas tarder, j'ai avertit geb de votre présence..."

il n'y avait aucune menace dans le ton de sa voix, mais on voyait qu'il craingait tout de même son Dieu. il passa derriere,une porte qui s'ouvrit lorsqu'il tapa un code. derriere se trouvait Geb et une bonne vingteaine de ses jaffas. il se mit a genoux et l'avertit que maintenant tout était pret que les visiteurs étaient la mais qu'il en manquait deux. le dieu fronça les sourcil et fit un signe que Kared comprit de suite. il ressortit, la porte resta ouverte et frappa de ses mains puisantes. puis il parla d'une voix forte.

"Mes amis et freres...un peu de calme je vous prie."

tout le monde le regarda et se dépcha de se taire.

"Notre Dieu nous fait l'immense honneur de venir le temps d'une soirée. "

Il descendit de l'estrade pour rejoindre les visiteurs qui étaient assis a son coté il ne voyait toujorus pas les deux autres et commençait a s'inquéter car si Geb était généreux si on l'écoutait...la colere était parfois prédominante chez lui soudain un silence total se fit. Geb apparut par la porte que venait de quitter Kared. il se plaça devant l'estrade et ses yeux s'illuminerent il avait un sourire..qui csonait faux plutot narquois mais les gens de cette planete avaient déja baissé la tête. Geb s'assit sur le fauteuil.

"Peuple de cette planete...je suis heureux de voir que vos récoletes avancent bien pour moi...soyez sur d'en etre récompenser...mais ce soir le fils de votre chef a été jugé digne de me rejoindre...et de devenir mon successeur, mon fils adoptif...on le prépare a la cérémonie actuellement...mais avant j'aimerais connaitre nos visiteurs de la planete bleue..."

il regarda les trois jeunes gens de SG2 Geb connaissait ce qui s'était apssé sur Ombos avec Amon, qu'il détestait d'ailleurs. bref, es personnes qui se disaient exploratrices étaient elles les mêmes? c'était peu probable..mais Geb n'en dit rien, il attendait plutot que les personnes se présentent devant tout le monde et disent ou étiaent leur deux camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

mission 008 SG2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:04

Alison et Stan ne s'étaient pas encore montrés, mais s'il ne le faisaient pas, on n'allait pas tarder à les découvrir.
* On est fichus. *
Alison respira à fond pour rester calme et lâcha la main de Stan en soufflant :
" garde tes mains libres, je te suis de toutes façons. "
C'était idiot de rester encombrés, mais le contact l'avait quand même rassurée.
Elle déglutit nerveusement en se demandant si les autres membres de l'équipe allaient être abattus dans la seconde.

* On aurait dû partir et se cacher je sais pas où. *
C'était plus le moment de regretter, ils étaient là. Elle se contenta d'observer Ged qui faisait une démonstration de ses pouvoirs en laissant briller ses yeux.
* On va bien trouver quelque chose pour s'en sortir. *
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

mission 008 SG2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:51

Luc, Emylia et Rémy étaient entrant de suivre les habitants de Gébéus. Luc regarda le bâtiment qui se trouvait en face de lui, c'était une pyramide qui ressemblait au même que l'on trouvait sur Terre. Le petit groupe arriva vers l'entrée, Kared les attendait devant et comme l'avait pensé Luc, celui-ci avait prévenu son dieu qu'il aurait des étrangers à la cérémonie. Le chef du village les guida en face de l'éstrade au premier rang puis Kared partit voir son dieu et revenit se mettre à côté de Luc.

Geb entra dans la salle en vint se placer devant son trône puis parla avec une voix grave et faisait briller ses yeux. Tout comme Amon qui l'avait fait à deux reprises lorsque Luc était en mission avec SG-1. Le dieu Geb parla des récoltes des habitants et qu'ils seraient récompensé. Il expliqua aussi la suite de la cérémonie et que le fils de Kared serait le successeur de Geb. Luc fut étonné par cette révélation et doutait qu'un fils de paysan prendrait la place de se dieu mais il verrait bien. Ensuite il demanda à connaitre les habitants de la planète bleu.

Daving se leva et se plaça en face du dieu. Il ne savait pas comment l'appelé, il ne pouvait le considéré comme un roi autrement il risquerait de le vexé.

" Mon dieu, je m'appelle Luc Daving, voici Emylia Farrez et Rémy Perral. En réalité nous somme cinq mais Allison Davis se sentait malade et Stanislas Lasmezas s'occupe d'elle. Je ne voulait pas vous présenter quelqu'un imprésentable. "
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

mission 008 SG2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:46

Emylia observait tout ce qui se passait, ils entraient dans une salle, qui n'était pas fait dans quelque chose que elle connaissait. hum...alors c'était ça la technologie goa uld? elle était avec rémy et Luc. et dut s'assoir au premier rang. elle se retrouva entre les deux personnes. Kared leur fit remarquer l'abscence de leur deux coéquipiers. Emylia ne sourcilla pas, ne voulant pas géner stan et alison qui faisait leur travail.

Elle vit enfin Geb entrer, d'aparence il était humain se disait elle mais lrosqu'elle vit ses yeux briller, elle eut quelques secondes les yeux grands ouverts. puis elle se reprit vite et Luc lui même alla parler en leur nom puisque Geb voulait les connaitre. Elle hocha la tête lorsque son coéquipier d'une mission prononça son nom, regarda Geb, une lueur bizarre dans les yeux, comme si elle cherchait a le sonder, mais elle ne trouvait rien...comme si ces yeux étaient vides d'émotions. cela la dérangea et lelle détourna la tête quelques instants.

elle priait pour que stant et alison ne se fassent pas prendre. mais apperemment...personne ne aprlait d'eux. seul Kared avait l'air inquet. soudain une phrase retint son attention....le fils de kared...devient le fils adoptif de geb? elle réfléchit puis finalement compris..surement que un parasite avait besoin d'une personne...et Geb s'était rabattut sur le peuple de cette planete. il ne devait pas avoir énormément d'influence....elle ne dit toujorus rien se contentant d'observer.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

mission 008 SG2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 22:34

Geb regarda Luc daving. ainsi il était le chef de cette équipe. et une était malade. il regarda lejeune homme. il souriait puis hocha la tête. il regarda Kared a son tour, puis donna un ordre a un jaffa qui arrivait. en langue inconnue, enfin en goa-uld. Le grand moment était venu. mais avant cela, Geb s'adressa au habitants venue de cette planete bleue.

"Je serais ravis de vous avoir dans mes appartements pour le diner, et votre amie pourra venir je serais ravis de la soigner."

En fait tout ce qui l'intéresait c'était mieux connaitre ces gens. mais il ne pouvait le faire devant le peuple qui le vénérait comme un dieu. Quels etres faibles..mais ce Darko était coment dire..plus avancé, comme un peu mieux que les autres humains. ainsi Geb l'avait choisit comme hote pour le parasite qui était selon lui son fils. D'ailleurs il se leva entendant la porte.

"Je vous demande d'acceuillir Rakna mon fils! il n'est plus Darko, sa condition lui donne un nom plus noble."

Geb sourit narquois. le nom qu'il aavait donné a son fils n'était nulelment égyptien, il ne voulait pas que cedernbier soit au même niveau que lui. Ainsi Darko/Rakna entra dans la salle. Il vint dabord devant Geb qui s'était rassit et le salua d'une voix grave. puis il se tourna vers le peuple regardant Kared surtout. et ses yeux brillerent.

"Darko n'est plus! Je suis Rakna, je serais aussi..bon que mon père envers vous. surtout que je vous doit...disons la vie."

Eh oui puisque le pauvre hote ne pouvait rien dire ni rien faire que que aux yeux de tout le monde, a part sa voix rien n'avait changé. simplement il irait aux cotés de Gab maintenant. Kared était des plus honoré par cet honneur, que son fils avait été choisis. il s'agenouilla devant le jeune goa uld qui en frémit de joie. puis il revint a sa place et cria.

"Gloire a Geb! Gloire a Rakna!"

Il fut suivit par le peuple. les deux goa ulds rayonnaient de bonheur et de sarcastie. être acclamés ainsi. mais geb gardait un oeil sur les visiteurs. quelle était leur réaction face a tout cela? pour lui... la planete bleue n'était rien et il se doutait bien que leur planete possédait un autre nom. il les avait invités de toute façon ils ne pourraient refuser. alors il se glissa lentement dans son fauteuil tandis qu'ilé tait acclamé.

Du coté de la porte, toujours ouverte, les jaffa transportait des mnerais a travers le vortex. pourquoi aps dans le vaisseau? parce que c'était plus facile de passer de planet a planete par la porte. enfin bref. la planete bientot ne recelerait plus rien..Geb avait prévu de tuer tout le monde sauf uen femme doont il ferait sa reine, et peut etre deux ou trois hommes pour esclaves...ah..puis il irait faire de même sur une autre planete.Puis Geb se leva a nouveau.


"mon peuple. la soirée avance et je dois me retirer. j'invite donc vous tous a faire de même sauf nos visiteurs . je suis curieux de mieux connaître des explorateurs...Kared demande a un de tes hommee d'aller chercher leurs compagnons."

Kared acquissea et dépécha un homme a la recherche des deux jeunes gens. la piece se vida peu a peu. seuls resterent les deux goa ulds, Kared et SG2 attendant Stan et Allisson.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

mission 008 SG2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 23:41

Après sa présentation, Luc se rassit et écouta la réponse du dieu Geb. Daving reçut une montée d'adrénaline, Geb voulait inviter SG-2 a manger et soigner Alison. Il avait un gros problème et si ce dieu voulait soigner Alison, il remarquerait qu'elle n'a rien. En plus, Stan et l'archéologue n'était pas dans la maison mais dans la foule.

Luc ne regarda pas la suite mais réfléchissait à une solution, il ne pouvait pas prévenir ses deux autres membres de SG-2 mais ils devaient avoir entendu. Stan et Alison devaient retourner le plus vite possible dans la maison mais ils ne pouvaient pas quitter la salle sans se faire repérer. Soudain, Daving entendit une voix grave mais qui n'était pas celle de Geb mais d'un autre Goa'uld. C'était le fils du chef du village, il était devenu un Goa'uld. Celui-ci s'assit à côté de Geb et cria des louanges pour lui et son nouveau père, tous le peuple cria la même chose plusieurs fois, le caporal ne savait pas quoi dire et resta muet regardant les deux hommes assit sur leur trône.

Puis Geb demanda à son peuple de partir pendant que lui et SG-2 iraient manger ensemble. Luc se leva et se remit face au faux-dieu.

" Mon dieu, j'irais chercher mes deux membres moi-même mais Emylia et Rémy ici présent resteront avec vous en attendant que je revienne avec mes hommes. "

Luc se courba légerment, passa juste à côté de Rémy et prit en douce un des 9mm qu'il planquait sous sa veste et partit vers la sortie en suivant les habitants du village. Le chef de SG-2 marcha vers la maison, se n'était pas grave si Alison et Stanislas n'étaient pas encore mais il fallait qu'ils viennent autrement c'était foutu et il risquerait d'avoir la mort d'Emylia et Rémy sur la conscience. Il entra dans la maison mais ceux-ci n'étaient pas encore là et soudain, il entendit un bruit dans une pièce dans le fond de la maison, il se dirigea vers celle-ci et vit Stan et Alison entrer par la fenêtre.
Luc n'attendit même qu'ils se soient débarrassé de leur vêtement pour leur dire de se dêpecher.

" Bon, vous l'avez compris, on doit aller manger avec se dieu, enlevez vos habits, on ne prend que nos flingues et on dira qu'Alison a eut un malaise. "

Luc rendit le P99 de Stan et passa celui qu'il avait prit sur Rémy à Alison.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

mission 008 SG2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 15:17

Stan et Alison rejoignirent Luc. Alison n'allait pas avoir besoin de simuler grand chose, elle se sentait mal rien qu'à l'idée de devoir se retrouver devant le goa'uld.
Elle retira le manteau et récupéra l'arme que lui rendait Luc.

" on va se jeter dans la gueule du loup ! "
Elle ferma les yeux et s'efforça de retrouver le contrôle d'elle même. Quand elle les rouvrit elle s'était un peu calmée, mais elle était assez pâle pour que Geb croit à un malaise.
* C'est suicidaire ! *
Elle préféra ne rien dire pour ne pas en rajouter.
* De toutes façons si on n'y va pas Geb va faire fouiller le village et il nous amènera de force. *
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire
Stanislas Lasmezas

Masculin Nombre de messages : 1624
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 86
Age du perso: 25 ans

mission 008 SG2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 0:55

Les choses ne s'étaient pas si mal passées.
Arrivés à la pyramide, Alison lâcha la main de Stan se qui lui permit de faire passer un de ses fusils sur le devant de son corps.
En effet, c'était la première fois qu'il était en présence d'un Goa'uld et la voix caverneuse ainsi que les yeux flamboyants n'étaient pas faits pour le rassurer.
Stanislas resta calme, même lorsque Geb parla d'aller faire chercher les deux voyageurs absents.
Luc rattrapa très bien les choses, ce qui permit à Stan et Alison de le rejoindre en même temps que le flot de villageois.

Alison et Stan rentrèrent dans la maison de la même façon dont ils en étaient sortis, par la fenêtre.
Luc venait tout juste d'arriver et il rendit leurs armes à Stan et Alison, leur expliquant qu'ils allaient accepter l'invitation de Geb à partager son repas et qu'ils ne seraient armés que de leurs armes de poing.


"Alison a raison, on est tous dans la mouise si on pénétre dans sa pyramide armés seulement de nos pistolets. Tu étais sur Ombos, et tu en as vu plus que moi, mais déjà le combat dans la forêt à proximité de la porte m'a suffit alors que j'étais bien armé.
Et là tu veux qu'on affronte un goa'uld dans sa maison, avec son armée de jaffas avec un pauvre 9mm..."

Stan était à cran, surtout parce qu'il avait entendu Geb dire qu'il soignerait Alison avec plaisir, or il était impensable pour lui que Alison soit à nouveau à la merci d'un de ces aliens.
Stanislas fit alors un énorme effort. Il imagina le pire, se le répeta au moins trois fois en imagination puis accepta de braver le danger et tout redevins silencieux dans son esprit. Il se calma d'un coup, retrouvant son regard neutre de professionnel et dit d'un ton glacial:

"De toute façon on ne peut pas laisser Emylia et Rémy là-bas. Quitte à crever autant le faire en beauté, 'trom xua snoc', si jamais on a plus l'occasion de parler Luc, je tiens à ce que tu saches que même si des fois je suis casse pied, je t'aurai bien apprécié.
Alison, je pense que tu sais ce que je ressens pour toi...
Aller, c'est partis, force et honneur!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

mission 008 SG2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 1:43

Luc était devant les deux membres de SG-2, ils venaient d'enlever leur vêtement et ils portaient le même uniforme que Luc. Ce dernier écouta les remarques de ses collègues. Oui, c'était vrai, ils allaient se jeter dans la gueule du loup et Daving pensa que Geb devait avoir ses meilleurs soldats au-près de lui. La dernière phrase de Stan lui fit chaud au coeur, au moins il savait que Stanislas l'appréciait. En réalité, il ressemblait un peu à son frère.

" Je te remplacerais pour rien au monde. Bon, j'éspere qu'on pourra manger avant de passer l'arme à gauche. "

Les trois terriens sortir de la maison et se dirigèrent vers la pyramide où se trouvait le faux dieu. Le caporal Daving regarda autour de lui, les villageois étaient pour la plus part rentré chez eux et d'autres discutaient dehors. Surement de la cérémonie qui avait eut lieux.
Luc, Alison et Stan arrivèrent à l'entrée de la bâtisse, il y avait trois garde mais un était différent, le symbole qu'il portait sur le front était doré et les autre soldats qu'il avait vu, avaient un tatouage noir.


" On vient suite à l'invitation de votre dieu. "

Le Jaffas au tatouage doré regarda les trois membres de SG-2 puis les invita à le suivre. Il emmena Luc et ses compagnons dans une grande salle où se trouvait une grande table avec toute sorte de nourriture, des fruits, des légumes et de la viande. L'ancien fils de Kared, Geb, Rémy et Emylia étaient déjà assis.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

mission 008 SG2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 14:34

Le ton de Stan faisait froid dans le dos mais ce qu'il dit était encore pire, elle ne releva même pas ce qu'il lui avait adressé en particulier tellement ça commençait à l'énerver.
* bravo, quel optimisme ! *
Luc avait l'air dans le même état d'esprit, à fond dans l'idée qu'ils allaient tous mourir.
Avant de retourner vers les autres, Alison les arrèta, en colère :

" Vous avez fini oui ? Si c'est pour partir perdant, ça sert à rien d'y aller ! On reste là et on continue à pleurer sur notre sort ! "
Elle se calma un peu mais garda un regrard déterminé.
" Pour l'instant, on a encore nos armes, même si c'est pas grand chose, et pas un de nous n'est blessé. La situation pourrait être bien pire. Alors, on y retourne et on garde le moral, on va s'en sortir."
Elle passa devant. Finalement, elle se sentait mieux, avoir parlé lui avait fait du bien.

Ils rejoignirent les autres rapidement et elle espéra que Geb ne chercherait pas à en savoir plus sur sa soi disant indisposition. Il y avait de quoi manger, un vrai banquet. Elle ne se sentait pas capable d'avaler quoi que ce soit, mais il faudrait bien faire semblant.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

mission 008 SG2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 16:16

Geb était assis a une grande table en bout bien sur. son fils a sa droite, la place de gauche était libre. Rémy était a coté de Darko/rakna et Emyylia a coté de la place vide. lorsqu'il vit son primat accompagné des trois arrivants, Geb sourit. Il invita Luc a s'assoir a coté de lui, allison pres de rémy et Stan en face pres de la doctoresse. Apperemment le Dieu aimais manger, pleins de victuailles de toutes sortes ornaient la table. il enjoint d'ailleurs tout le monde a se servir. puis il commença a parler de sa voix si bizarre, comune aux goa uld.

"Alors visiteurs...de la planete bleue, quel étrange nom d'ailleurs pour une planète, comment trouvez vous ma demeure et mon peuple? la cérémonie était grandiose n'est ce pas?"

puis il regarda allisson tout particulièrement. elle avait l'air de se porter bien notre jeune malade. il sourit, un sourire narquois.

"il semblerais que vous alliez mieux. je n'aurais donc pas a vous soigner."

Il mangeais un plat inconnu aux terriens, comme pour leur montrer que la nourriture n'était pas empoisonnée. il ne connaissait pas ces gens, mais il avait entendu l'histoire d'Amon et tenait a rester prudent. de plus, les ivisiteurs étaient rares, et il détestaient ceux ci. ce qu'il se gardait de montrer. en général ils finissaient morts. mais bon. autant en apprendre sur eux avant. Surtout qu'ils étaient arrivés armés sur la planete d'apres les descriptions de son (trop) fidele Kared.

Les jaffas gardaient la portes. il s étaient 4 mais bien plus nombreux derriere les tentures. impossible de fuir pour nos compagnons de Sg2. Geb devint alors curieux tandis qu'il entamait un autre plat. son fils ne disait rien mais observait tout...en détail.

"Alors comment es ce chez vous? votre civilisation a l'air plus avancée que celle d'ici...avez vous un Dieu? et dans quel but voyagez vous ainsi? Votre planete connait elle la terre?"

il savait ce qu'il disait, il regardait alison et Luc...ils ressemblaient a deux personnes décrites par amon...et ses jaffas. oui chez les goa ulds les informations circulent vite. et Geb comptait bien svavoir si ces perosnnes étaient les mêmes et donc venaient de la taur'i...si elle ne le disait pas de gré. ce serait de force. Il s'en régalait d'avance. bien sur il allait proposer aux visiteurs de passer la nuit dans son palais c'était tout a fait logique. mais la nuit serait elle calme. tout dépendait de l'humeur de ce dieu si spécial. dans l'égypte ancienne Geb est le dieu de la terre en opposition avec sa soeur déesse du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

mission 008 SG2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:34

Emylia n'avait rien dit lorsqu'ils étaient passés dans une salle a manger avec une table déja remplie de victuailles. on lui indiqua une place a prendre, un vide entre elle et Geb se faisait. pour un des trois autres. elle espérait que Stan et allsisson ne se feraient pas repérer, ou que ça ne tournerait pas mal. bref qu'ils arrivent entier ici. mais bientot justement les trois militaires, en habits réglementaires arriverent, et la jeune femme fut rassurée. elle put même voir que tout le monde semblait aller bien. ils prirent place et elle se retrouva entre Luc et et Stan.

Sur ce, le faux dieu commença a parler. il en avait de la parlotte. Ils voulait mieux les connaitre c'était certain. quand a l'ancien fils du chef il les scrutait comme gardant toute information en mémoire. elle détestait subir ce genre de chose et lui envoya un regard noir, ne mesurant même pas la portée de ce "geste". Lorsque le mot terre fut prononcé elle fit comme si de rien était, mais au fond d'elle elleétait agitée. si ilconnaissait la terre, il connaissait Amon, donc peut etre ausi l'expédition de SG1. or deux de leurs menbres..en faisait partie. aie....

bref Emylia se résolu, n'étant pas chef, ni même vraiment de l'éqipe, a ne pas parler la première attendant sagement. elle n'avait pas faim...pourtant ils feraient mieux de manger...apres tout la nourriture n'avait pas l'air empoisonnée puisque le dieu lui m^me mangeait tout ce qu'il pouvait. elle prit alors une mini chose histoire de paraitre polie.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

mission 008 SG2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:34

Luc prit la place que lui montrait Geb et il se trouvait juste à côté du dieu. C'était une bonne et une mauvaise nouvel, la bonne, c'était qu'il pourrait tuer Geb sans qu'il ne le remarque, la mauvaise, c'est que le dieu pouvait faire pareil avec lui.

Daving alla s'asseoir à sa place, il était en face de Rakna et à côté d'Emylia. Luc regarda la salle, il y avait quelques gardes mais pas une grosse menace, mais il devait en avoir plein d'autre derrière les portes. Pourquoi son pays l'avait choisi lui, pourquoi pas un autre, il n'était pas le seul bon soldat mais le seul célibataire. Pourquoi il ne s'était pas marié avec cette Barbara, il n'aurait pas à mourir sur une autre planète et que dirait l'armée suisse, mort noyé ou tombé dans un ravin.
Ce serait surement pas avec un pistolet qu'ils pourraient abattre les Jaffas, ils étaient condamné.


Geb posa des questions et Luc s'empressa de lui répondre tout en racontant que des conneries.

" Oui, votre cérémonie était superbe et votre demeure, je dirais quelle est immense. Et vous devez être bon avec votre peuple parce qu'ils nous ont parlé de vous quand bien. "

Luc attrapa une poignée de fruits qu'il ne connaissait pas, il les sentit puis en gouta un. Cela avait un gout de raisin. Geb regarda Alison et remarqua qu'elle n'était pas malade et dit qu'il n'aurait pas à la soigner. Ce dernier detourna rapidement le regard et continua à poser des questions.

" Nous connaissant la planète Terre, ils sont déjà venu sur notre planète et nous ont appris le fonctionnement de la Porte. Et je ne sais pas si nous avons un dieu. Et moi même, j'ai une question, pourquoi un de vos garde à un tatouage doré ? "
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire
Stanislas Lasmezas

Masculin Nombre de messages : 1624
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 86
Age du perso: 25 ans

mission 008 SG2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 1:55

Stan eu un sourire amusé par la réaction d'Alison.
Il savait que c'était une civile.
Un femme forte et courageuse et sur qui on pouvait compter, il avait lu les comptes rendus de mission de SG1.
Il était à moitié déçu qu'elle le voit comme un défaitiste.

*Aller console toi, au moins elle ne t'a pas traité de lâche...*
Stanislas aurait voulu lui expliquer que ce n'était pas partir perdant que d'accepter la possibilité de mourir et de dire aux autres ce qu'on gardait habituellement pour soi avant d'aller au combat.
Il avait vu trop de camarades mourir sans avoir appelé leur famille depuis un an, ou même dit à son frère d'arme ce qu'il pensait de lui.
Non!!!! Stan envisageait toujours le pire de façon à y faire face, c'est comme ça qu'il était entré dans le monde de la guerre, en abattant une section russe à quatorze ans avec des amis du même âge, et si ce n'était pas de l'optimisme tant pis... c'est ce qui lui avait permis de rester en vie durant tout ce temps, même dans les prisons russes.

Stan cacha les armes automatiques dans le jardin en même temps qu'il alla remettre à leur place, les vêtements qu'Alison et lui avaient empruntés.
Une fois de retour par la fenêtre, les trois comparses sortirent par la porte et rejoignirent la pyramide de Geb.
Tout le long du chemin, Stan garda profil bas et examina le village.
La plupart des autochtones étaient rentrés chez eux et seuls quelques badauds trainaient encore, très certainement entrain de parler de la cérémonie où Geb avait fait de Darko, le fils du chef du village, son nouveau fils, Rakna.
Stan fut étonné, en chemin ils ne croisèrent aucune patrouille jaffa, ces derniers semblaient tous confinés dans la pyramide, ce qui n'était pas pour rassurer Stanislas.

Seuls trois jaffas gardaient l'entrée. Fait étrange, l'un d'entre eux portait son tatouage frontal comme une sorte de scarification dorée alors que les deux autres portaient un simple tatouage noir comme tous les jaffas que Stan avait croisés jusqu'à présent.

Les trois terriens furent introduits auprès dans ce qui devait être la salle à manger car Geb, rakna, rémy et émylia les attendaient assis autour d'une table remplie de victuailles.

Au début, Stan garda le silence et observa les différentes personnes autour de la table.
Stanislas ne voyait que quatre gardes au niveau de la porte mais les tentures pouvaient cacher une armée entière.
Il remarqua que le docteur Farrez lançait un regard des plus venimeux à Rakna, mais il ne pouvait pas l'en blâmer.

Habitué aux interrogatoires de toutes sortes, que ce soit de façon musclé dans une cave afghane, ou de façon des plus raffiné à la table d'un ambassadeur lors d'un diner officiel où la moitié des invités étaient des marchants d'arme, de drogue et de prostituée, Stan comprit vite que Geb savait très bien qui ils étaient et qu'il ne faisait que jouer avec eux histoire de glaner quelques informations.

Lorsque le "dieu", commença à les questionner sur les terriens, le doute n'était plus permis.
Luc réussi à sortir une réponse plus qu'évasive, et Stan en profita pour prendre la parole.

"Voyons Luc, pourquoi ne pas être totalement honnête avec notre invité?
Voyez-vous Geb, vous permettez que je vous appelle Geb, puisque tous les villageois en font de même?
Nous appelons notre planète, la planète bleue car 70% de sa surface est recouverte d'eau et donc vue de l'espace, on la voit d'un beau bleu.
Oui, vous l'aurez compris, tout comme vous, nous maitrisons les voyages stellaires mais nous fumes surpris par l'arrivée des terriens sur notre planète. En effet ils nous ont appris à utiliser la porte des étoiles comme ils l'appellent, mais ce n'est pas tout, ils nous ont parlé de votre race, ou plutôt d'un de vos semblable, un dénommé Amon, qui comme vous est capable de faire briller ses yeux.
Êtes vous beaucoup à avoir cette capacité? Ça doit être sacrément pratique pour y voir dans le noir..."

Stan essayait de gagner du temps et il espérait bien que les autres avaient compris et cherchaient un moyen de s'en sortir.
Ils avaient l'avantage d'être armés et juste à côté de Geb et Rakna.
Si ils se débrouillaient bien, ils pouvaient peut-être les maitriser et s'en servir de bouclier pour rejoindre la porte des étoiles.
Ce plan était périlleux et Stan n'était pas le chef, aussi attendait-il un signe ou un quelconque indice de la part de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

mission 008 SG2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:07

Geb écoutait les hommes SG2, les femmes essayant ou du moins, se taisant. lui, n'utilisait qu'une seule main si SG2 avait remarqué depuis le début, sa main gauche était du coté de rémy, mais sous la table. Il n'était pas bete non plus, et dezs inconnus avec lui si pres, il avait prévu. son champs de protection était activé et une balle ne pourrait en aucun cas le traverser. voila pourquoi il ne s'inquétait guere. Ainsi ces personnes disaient connaitre les t'auris pour leur avoir parlé, c'était même eux a leur dire qui avaient appris aux personnes de la planete bleue a se servir de la porte des étoiles. le jeune homme qui était entré il y a peu avec la demsoielle soi disant souffrante avait une surprenante répartie.... d'ailleurs il tiqua au mot "race" et au nom d'"Amon" qu'iil détestait. il répondit un peu trop vite surement.

"les dieux ne sont pas une race...mais vous n'avez pas l'air de les traiter avec beaucoup de respect. j'en conclue que vous n'en avez pas."

Il regarda Stan en particulier, il bouillait un peu de rage, tres susceptible. puis il regarda son primat et lui demanda de venir.

"ce jaffa a l'immense pribvilege d'être mon primat ce qui lui vaut ce tatouage doré."

Le jaffa s'inclina devant son dieu et repartit la ou était sa place pour le moment. Car Geb voyait aussi que les autres gagnaient du temps. leur histoire de rencontre avec les terriens..était probables. mais...trop proche des évenements passés avec Amon. dont ill s'était réjoui d'ailleurs. il ordonna en goa uld de fermer la porte, et les trois jaffas qui la gardait entrerent. Geb se leva suivit de tres pres par Rakna. il détestait ces individus, qui plus était des menteurs. il saurait leur faire dire la vérité. il s'adressa a eux.

"il me semble que nous avons assez jouer comme cela. Je connais tout ce qu'il s'est passé avec Amon. Je ne crois pas que vous etes tres honnetes...gens de la "planete bleue". alors j'espere que vous avez profitez de ce repas car vous m'accompgnez tous les cinq a bord de mon vaisseau."

il sourit, se plaçant au milieu de la pièce, les trois jaffas maintenant leur lance devant eux, inssitant SG2 a se lever et a rejoindre les deux goa ulds au centre de la pièce. Geb ne savait pas s'ils possédaient des armes. cependant, il le saurait bien vite. a son avis du moins. il attendait au centre de la piece tranquillement, la suite des évenements. ils ne croyaient pa a leur histoire...était ce parce que leur soi disante malade alalit tres bien ormis qu'elle avait l'air muette? ou alors la ressemblance de ces deux perosnnes avec ceux qu'amon avait vu...peut etre les deux. quoi qu'il en était il saurait les faire parler. car si ses souvenirs étaient bons, la terre aussi étaient bleue...bref...ne restait qu'a voirla réaction de ses compagnons d'un repas.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

mission 008 SG2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:08

Alison restait silencieuse, ne voulant pas faire de gaffe en disant quelque chose qui irait à l'encontre de ce qu'avaient affirmé Luc et Stan.
* pour l'instant on en reste à la conversation courtoise, c'est déjà ça. *
Elle remarqua que Geb avait l'air en colère.
* pour quelqu'un qui se prend pour un dieu, ça doit être dur de se retrouver face à des prétendus athées. *
Elle grava dans sa mémoire les termes utilisés, un jour elle pourrait peut-être constituer un début de dictionnaire sur cette langue.

Geb avait perdu patience assez vite et ils étaient coincés. Il ne pouvait quand même pas être sûr de ce qu'il avançait et Alison se garda bien de renchérir.

* tant qu'il est dans le doute... *
Et elle préférait laisser agir les militaires vu les circonstances, ça n'avait rien d'une négociation pour elle.
Geb leur annonça qu'il allait les emmener sur son vaisseau et elle pâlit, mais ne dit toujours rien. Elle attendit aussi de voir la réaction des autres, pour savoir si elle se levait et rejoignait Geb ou s'ils tentaient de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

mission 008 SG2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:41

Luc prit des fruits sur la tables et écouta Stan parler avec le dieu, il faillit rigoler mais il se bourra la bouche de fruits et mâcha avec peine se qu'il avait dans sa bouche puis Geb expliqua que son soldat à la marque dorée était son Primat. Luc réfléchit à se que ça voulait dire et il réalisa que cela ressemblait à premier. Daving supposa que c'était le général de l'armée et que Geb le président.

Les Jaffas fermèrent les portes et se placèrent devant elle. Geb et son fils se levèrent, se placèrent au centre de la pièce et dit qu'il savait d'où SG-2 venait et qu'il devait l'accompagner lui et son fils à bord de son vaisseau.


Le chef de SG-2 regarda la salle rapidement, il n'y avait pas de planque sauf sous la table mais c'était pas un bon choix et se ne serait pas avec des 9mm qu'ils pouvait combattre une armée. Il pouvait aussi prendre en otage un des Jaffas qui était derrière lui mais Geb ne devait avoir aucune pitié à tuer ses soldats pour avoir se qu'il veut. Et si le vaisseau était en orbite, il ne pourrait plus decendre. Il devait demander à Stan. Luc tapota sur les côtes à son collègue et fit un signe de pouce qui indiquait monter puis il mit sa main à plat et la fit avancer sur dix centimètres. Enfin, il fit un signe du pouce qui indiquait descendre. Luc espérait qu'il comprendrait se qu'il voulait dire avec ses gestes qui voulait dire monter dans le vaisseau ou rester ici et tuer tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire
Stanislas Lasmezas

Masculin Nombre de messages : 1624
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 86
Age du perso: 25 ans

mission 008 SG2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 1:37

Stan avait réussi à faire sortir Geb de ses gonds bien plus vite que ce à quoi il s'attendait, ce qui lui en apprit long sur l'égo et la patience des goa'uld.

Geb les mit devant un ultimatum auquel personne ne réagit vraiment et Luc commença à demander l'avis de Stanislas par signes.


"Kurva!!! @§%£$ de$£%§@ de%$@§£, on a pas le temps pour ça... Fais chier, c'est pas moi le chef d'équipe."

Stan s'était exprimé à voix haute tout en pensant à Alison et en refusant de la voir à nouveau coincée dans un vaisseau extraterrestre, à la merci d'un goa'uld. Il lui avait une promesse et si il y avait bien une chose importante pour Stan, c'était la parole donnée.

Dans un mouvement fluide, sans prévenir les autres, mais sûr qu'au moins ses deux collègues militaires réagiraient, Stanislas sortit son pistolet semi-automatique Walther P99 et effectua un double tir en 'doublette'.
Tirant deux coups sur chaque jaffa qui encadrait le prima tout en visant les tatouages frontaux. Puis, sans regarder si ses tirs faisaient mouche et en se hissant sur la table afin d'attirer les éventuels tirs ennemis, Stan se contorsionna et prit les deux goa'uld pour cible.

Stan fut extrêmement surprit de voir un reflet jaune arrêter ses balles lorsqu'il prit Geb pour cible, sans réfléchir, il dégaina son couteau et le lança sur le faux dieux, déterminé à le blesser sinon le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

mission 008 SG2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 14:01

Luc entendit Stan sortir des jurons à haute voix et dire que c'était pas lui le chef. Soudain, ce dernier sortit son arme et tira sur deux Jaffas qui était à gauche et à droite du prima de Geb. Daving poussa Alison et Emylia parterre, c'était la meilleur planque qu'il avait trouvé pour elles. Surtout qu'il n'y en avait pas. Il sortit son pistolet et tira sur le prima en pleine poitrine mais celui-ci recula seulement. Le caporal tira trois balles sur l'ennemi et celui-ci s'écroula parterre. Luc ne savait pas s'il était mort ou assommé, il n'avait pas le temps de vérifier et trois balles dans la poitrine suffisait emplément à tuer quelqu'un.
Luc regarda Stanislas, il était sur la table et avait poussé la moitié des plats pour avoir de la place.

Il venait de tirer sur les deux Goa'ulds mais rien ne c'était passé, juste un bouclier jaune. Et le légionnaire sortit un couteau et chargea les deux Goa'ulds. Le chef de SG-2 pensa que c'était un taré mais qu'il devait aller l'aider, il sortit son couteau qui se trouvait dans sa chaussette et réussi à se couper légèrement en le sortant. Daving sortit une insulte et se lança sur le fils de Geb. Le rayon laissa passer Luc, il ne fit pas attention, il brandit l'arme au-dessus de sa tête et essaya de l'enfoncer dans le corp de Rakna mais son bras fut bloqué par celui du fils de Geb. Daving envoya un coup de poing dans le ventre de Rakna et celui-ci recula en se courbant légèrement.


Dernière édition par Luc Daving le Dim 7 Déc 2008 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

mission 008 SG2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 14:07

[hrp : je rappelle que c'est au MJ de dire si oui ou non vos actions réussissent ! Vous dites ce que vous essayez de faire, voilà tout ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mission 008 SG2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mission 008 SG2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser