Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mission 008 SG2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

mission 008 SG2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 14:09

[ HRP: On les a pas tué encore, on se bat avec eux et je sais que le rayon peut être traversé lentement. ]

edit constance : je vous le rappelais, c'est tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire
Stanislas Lasmezas

Masculin Nombre de messages : 1624
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 86
Age du perso: 25 ans

mission 008 SG2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 14:43

HRP tu as quand même dit que tu avais réussi à abattre le prima de Geb et puis quand tu regarde bien, rien ne dit que rakna a un bouclier...

enfin je te rassure, je pinaille... à ta place j'aurais à pau près répondu la même chose...

mais tu devrais quand même corriger ton post et ne pas laisser sous entendre que le prima est hors course, après tout notre MJ compte peut être sur lui un peu plus tard dans la mission...

je dis ça du fait de ma propre expérience avec SG3, tu veux utiliser un perso pour amener l'intrigue, mais les réponses des joueurs te contraignent à changer tes plans pour prendre quelqu'un d'autre auxquel tu n'aurais jamais pensé...


je rassure tout le monde, ce post ne compte pas pour le RP, c'était juste histoire de polémiquer, faire remarquer de façon sournoise que j'étais conscient des difficultés du MJ et puis aussi pour occuper mon temps libre MDR

j'effacerai tout ça un peu plus tard lol!

ou dans le pire des cas je l'éditerai vu qu'on ne peut pas supprimer si quelqu'un a répondu après nous... tout du moins je ne sais pas comment faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

mission 008 SG2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 15:50

Alison attendait la réaction des militaires en sentant son coeur s'accélérer.
* Quoiqu'ils décident ça va être un mauvais moment à passer. *
Elle n'avait pas vu les signes de luc mais la réaction de Stan ne fut pas très discrète, ce qui suivi non plus mais ça ne laissait plus le choix. Il s'était mis à tirer puis elle fut poussée par Luc sous la table avant d'avoir pu réagir.
Elle ne savait pas comment réagissait Emylia qui avait été poussée en même temps qu'elle, mais pour sa part, elle resta où elle était et récupéra son arme. Elle avait l'impression d'être dans un cauchemar mais par réflexe elle se mit à tirer à son tour en bénissant les cours de tir qu'elle avait pris avant de repartir en mission.
Elle visa sans remord tous leurs ennemis qui bougeaient encore malgré les tirs des militaires, ce n'était pas le moment de se poser des questions. Par contre, elle resta sous la table, si Luc l'avait expédiée là, c'était surement pour ne pas avoir à la protéger, elle n'allait pas les forcer à s'occuper d'elle en ressortant, elle n'était pas militaire.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

mission 008 SG2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:20

Geb et rakna, équipés de leurs boulciés rigolaient assez de ce qui se passait. Stan monta d'un coup sur la table tirant dans tous les sens, et ainsi tuant son primat. le Dieu jura en goauld. alors c'était ainsi. et ces armes...telles que celles d'amon..en se battant, ils montraient qu'ils saveient ce qu'étaient els goa ulds. Geb lança un "Kree" retentissant et une vingtaines de jaffa sortienrent de derriere les tentures. certains se prirent des balles deux moururent même. mais c'est alors que un couteau traversa le bouclier de Geb qui...eu juste le réflexe de bouger a temps. il se le porit dans l'épaule. poussant un cri de douleur, Geb leva sa main gauhe auparavant sous la table, dévoilant un objet assez bizarre entourant tout ses doigts. le projetant devant lui, il le dirigea vers Stan qui fut éjecté de la table et projeté contre le mur.

L'autre homme, luc, apperemment avait eu la même idée et essayait de se battre avec rakna. Geb eut exactement la même réaction, il porta son arme au devant de lui qui eut le m^me effet de propulser violement l'homme en arriere. puis il vit la jeune femme qui tirait. l'autre ne semblait pas vouloir prendre a la bataille. une de moins, une plus faible...tant mieux. les deux hommes étant a terre, le troiesieme le sy rejoint bientot et un groupe de cinq jaffasentourerent les soldats, comme un groupe de cinquq autre autourerent les deux jeune femme a terre. la voix énervé de Geb s'éleva.

"Traitres...au moins mes doutes étaient fondés. maintenant, vous venez ou vous mourrez tous sur le champs et j'abbatrais les deux filles en premier."

Geb retira la lame de son épaule...ouille. mais il savait que son symbiote le soignerait. quand a rakna, il avait une envie de vengeance que son pere réfréna d'un geste. lui demandant d'attendre qu'il aurait le temps. Pendant ce temps, 10 jaffas étaient morts ou tres gravement blessés, mais un jaffas avait obsrvé la scene sans rien dire..et ne s'était approché qu'au dernier moment. il portait un tattouage comme tous les autres, arborait le mêmesourire victorieux, amis n'vait pas pris part a la bataille...manque de courage? cela les t'auris le sauraient plus tard. a moins qu'ils ne veuillent mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

mission 008 SG2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2008 - 15:41

La situation tourna rapidement au désavantage de sg2. Alison s'y attendait, mais ça n'en était pas moins pénible.
* on ne va quand même pas y rester ? *
Les soldats étaient trop nombreux pour eux. Elle arrêta de tirer. Geb menaça de les abattre Emylia et elle en premier. Elle regarda les militaires en essayant de ne pas paraitre trop effrayée en se demandant comment ils voyaient la suite des événements.
* que va t il faire de nous ? *
Ça lui rappelait de mauvais souvenirs, avec Amon, mais elle resta calme refusant de faire trop plaisir à Geb en ayant l'air terrorisée.
* Pourquoi il ne nous a pas encore tués ? *
Geb les avait traités de "traites" et elle avait bien envie de lui lancer une réplique cinglante mais elle se contint. Au moins la colère prenait le dessus sur la peur, elle préférait ça, elle serait plus apte à réagir s'ils avaient une occasion de s'en sortir.
Elle en voulait surtout pas perdre espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

mission 008 SG2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:26

Emylia fut projetée au sol avec allisson, qui récupéra son arme. Emylia préféra ne aps en faire de même car elle sentait mal la situation...et préférait garder ses ressources pour plus tard. le spouvoirs du goa uld lui firent ouvrir de grands yeux. elle avait une envie de courir pour voir si les garçons n'avaient rien de cassé..mais des jaffas les entourerent. flute. bon pourquoi ne les tuaient ils pas? que pouvvait il bien vouloir? des informations? sur quoi? eux des traitres maintenant..mais qui jouait au faux dieu bien gentil? emylia croyait réver, enfin plutot cauchemarder. en plus cette saleté de parasite se servaiet d'elles pour que les garçons se rendent voila autre chose! qui ne plut pas du tout a Emylia qui eut un geste trop brusque en voulant parler pourtant a voix assez basse.

"lache"

mais elle sut qu'un jaffa l'avait entendu et vu puisqu'elle s'était presque levée et un "petit" coup la fit gentiment se remettre a sa place. elle jeta un regard noir au jaffa. elle avait eu peur oui, pas pour elle ayant assisté a trop de guerre, mais pour ceux qui se battaient, la elle était en colere, contre ces saletés. enfin les terriens avec leurs peu de moyens avaient quand même tués des jaffa. elle remarqua soudain un des jaffa sortir et venir...il n'avait pas participé au combat? pourquoi? des questions lui monerent dans la tete mais aps le temps d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire
Stanislas Lasmezas

Masculin Nombre de messages : 1624
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 86
Age du perso: 25 ans

mission 008 SG2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:13

Le prima était mort ainsi qu'une dizaine de jaffas au total.
Étrangement, le couteau de Stanislas avait réussi à traverser le bouclier de protection de Geb, mais ce dernier utilisa une sorte de gant bizarre qui éjecta Stan a travers la pièce.
Luc, qui en était aux mains avec Rakna, et Rémy ne tardèrent pas à rejoindre Stan par la voie des airs.

Des jaffas sortaient de partout. Ils immobilisèrent les femmes d'un côté et les militaires de l'autre.

Stan commençait tout juste à se sentir un peu moins sonné lorsque Geb menaça de tuer les femmes et qu'Emylia se prit un coup.

Excédé par le comportement du goa'uld et ayant la peur au ventre pour l'avenir d'Alison, Stan se releva immédiatement et dit en voulant s'élancer sur Geb:

"Faux dieu de §%£$@, tu saigne comme un porc, tu n'es qu'un ...."

Stan n'eut pas le temps de finir sa phrase, un jaffa lui mit un coup de lance au visage qui le renvoya directement là où il s'était écroulé auparavant.
La figure en feu, Stan sombra dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

mission 008 SG2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:40

Luc n'avait qu'une pensée, tuer Rakna. C'était la première fois qu'il se battait au corps à corps pour ça survie. Toute c'est année d'entrainement lui servait pour là première fois, il avait toujours imaginé que cela ne servirait qu'à empêcher deux soldats saoul de s'entretuer.

Un mur vint frapper le dos de Luc, il venait de traverser la salle en volant, le choc fut terrible et il faillit tomber dans les pommes. Il se releva temps bien que mal et regarda la salle, des Jaffas venait d'arriver et les entouraient. Les deux filles avaient été sous la table mais apparemment les soldats de Geb les avaient sorti et elles étaient agenouillé en face des deux faux-dieu.
Le dieu demanda à SG-2 de se rendre ou il tuait Alison et Emylia. Soudain Stan se leva, commença à insulter Geb toute en s'avançant vers celui-ci. Il ressut un coup de lance en plein dans le visage et il s'écroula.


" On se rend. "

Après avoir dit ça, Daving alla vers Stan gentillement pour éviter de recevoir la même chose. Stanislas était face contre terre, le caporal le retourna, il saignait du nez, rien de grave, il aurait surement le nez cassé. Luc regarda son poul et écouta sa respiration, tout allait bien mais Daving le mit sur le côté pour ne pas qu'il vomisse et s'étrangle. C'était tous se qu'il pouvait faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

mission 008 SG2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 10:58

Geb rayonnait. les jeunes femmes étaient courageuses, c'était bien. mais les paroles du jeune homme furent de trop, le coup qu'il se prit n'était pas grand chose du point de vue de Geb. d'ailleurs il n'avait pas tout comprs de la phrase de Stan mais 'était une insulte. alors que tout était calme, puisque celui ci ne bougeait plus, mais était vivant puisque son ami s'occupait de lui, celui ci justement dit qu'ils se rendaient. Geb eut un grand sourire.

"c'est trop gentil de votre part de reconnaitre ma supériorité."

Il fit un signe a ses jaffas, ceux ci firent lever les filles et les garçons, demandant a ses derniers de porter leur ami. ils n'en avait rien a faire que stan soit blessé...Quand tout ce petit monde fut rassemblé autour de Geb et Rakna, des anneaux apparurent du plafond et transporterent terriens et goa ulds direction le vaisseau., ils furent bientot rejoint par les jaffas, qui avaient pris les affaires des terriens. Geb prit de nouveau la parole.

"emmenez ceux ci dans les cachots mais je garde le chef de l'équipe."

les jaffas firent signe d'avancer aux filles et a rémy qui devait porter Stan. ils se retrouverent bientot derriere des barreaux. tous ensemble. a moitié jetés dedans.

De son coté Geb avait gardé Luc et avait demandé a rakna de redescendre pour "ranger" et prévenir Kared que els terriens passaient la nuit en leur compagnie. deux jaffas étaient dans la pièce. Geb s'assit sur un espece de trone et un jaffa fit avancer Luc, et l'obligea a s'agenouiller. Geb se voyait coontent et grand...bref comem un goa uld quoi. sur quoi il demanda au terrien.

"bien Luc maintenant que vous êtes un minimum raisonnable, qui etes vous? et qu'es ce que vous venez chercher aux goa ulds. un peuple inférieur tel que le votre est insigniffiant juste bons a faire des hotes..."
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

mission 008 SG2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:12

Alison était à la fois furieuse et terrorisée pour Stan, craignant un moment que le soldat ne l'ait tué.
* Non, Luc aurait réagit autrement. *
Elle se calma un peu pendant que Luc annonçait qu'ils se rendaient.
* On n'a pas le choix de toutes façons. *
La réaction de geb lui donnait des envies de meurtre mais elle resta le plus possible impassible.
* on est toujours en vie, pour l'instant. Je me demande pourquoi, mais c'est déjà ça. *

Ils se retrouvèrent dans un cachot pendant que Luc était emmené à l'écart.
* le pauvre, il ne doit pas en mener large. *
Elle alla près de Stan, l'air inquiet, en espérant qu'il reprenne connaissance.
* au moins on a un médecin. *
Pour l'instant elle avait juste peur qu'il ne se réveille pas et qu'ils ne revoient jamais luc.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

mission 008 SG2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:13

Luc porta Stan pour l'emmener où Geb voulait. Avec lui au centre d'un cercle, tous le monde fut regroupé et des anneaux se levèrent autour d'eux. Le groupe apparut dans une autre salle, plus petite mais assez grande pour les contenir plus un groupe de Jaffas. Geb commença à donner ses ordres, il voulait mettre en prison SG-2 et garder Luc. Daving nu pas le temps de passer Stan à Rémy car un des soldats du dieu le prit par le bras et Stanislas tomba parterre.

Geb se positionna devant Luc, il marchait rapidement et était suivit d'un Jaffas et de Luc avec deux compatriote du premier. Ils arrivèrent dans la salle du trône, elle ressemblait à celle d'Amon selon les souvenir de Luc. Geb alla s'installer sur son trône et regardait de haut Luc. Il se croyait supérieur à tous le monde et surtout maintenant qu'il croyait qu'il avait gagné. Le chef de SG-2 s'était rendu seulement pour éviter la mort de deux civils autrement il se serait battu jusqu'à la mort et ça aurait fait rager Geb.

Ce-dernier posa une question et Luc décida qu'il se moquerait de lui. Il ne risquait que la torture.

" Bon je m'appelle Luc Daving, ça s'écrit D, A, V, I, N, G. À la base, on n'est venu jouer au Lego avec vous mais bon vo'te pote Amon n'a pas aimé que je lui prennent une brique verte. Alors il a appelé ses esclaves avec leur lance et ils nous ont tiré dessus. J'étais pas content non plus alors j'ai tué quelque crétin de Jaffas et on c'est baré. 2

Luc regarda Geb avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

mission 008 SG2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:21

Geb, a présent resté seul avec Luc, attendait une réponse. qui ne fut pas du tout celle qui l'attendait. il se retint de ne pas l'envoyer direct dans un mur, et le laissa finir. Comme ça c'était bien eux qu'avaient vu aAmon. Finalement a la fin de sa jolie phrase, Geb fit un signe a un jaffa qui frappa le jeune homme dans le ventre.

"Bien, Luc DAVING, alors vous avez mis en déroute amon? ou du moins quelques jaffas? tant mieux. c'est un rival assez pénible. mais j'aimerais que tu apprenne le respect que tu dois a un Dieu...maintenant dis moi ce que votre race primitive veut faire contre nous?"

il rit d'une voix forte et assez grave..que pouvaient faire ces ridicules humains contre lui...ah misere...ils se croyaient forts alors qu'ils n'étaient bon qu'a faire des esclaves.

"mais tu m'as l'air courageux...si j'implantais un symbiote en toi....non tu n'en vaut pas la peine...salet t'auri!"


geb fulminait, des insultes de Luc. il en avait assez de lui eh oui un dieu se lassait vite de ses ...jouets...
.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

mission 008 SG2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:30

La jeune femme se laissa faire mais lorsqu'elle vit stan s'évaouir relle n'eut qu'une envie lui courir apres pour voir ce qu'il avait. sauf qu'une arme s'interposa. elle suivit donc le groupe et grace a des anneaux biezarre ils se retrouverent dans une selle..dans le vaisseau? ils avaient une sacrée technologie...geb les it en cachot mais garda luc pour aprler apperemment. des qu'il furent jetés a l'intérueur du cachot, Emylia alla vers Stan et le mit en position de coté comme luc auparavant en bas. il avait en plus fait une chute entre temps.

elle aurait aimé avoir sa malette avec elle mais apperemment devrait faire avec les moyen du bord...elle posa sa main sur son front apperemment il était plus sonné qu'autre chose. son nez par contre saugnait. lorsqu'elle toucha différents point elle compris que celui ci était cassé. et la de suite elle ne pouvait rien y faire. elle allongea Stan en enlevant sa veste pour lui faire une sorte d'oreiller. puis elle sortit un mouchoir en papier pour essuyer le sang sur le visage de stanislas. elle plaça deux petis morceux dans son nez histoire d'éviter qu'il saigne trop puis l'examina un peu..elle ne trouva rien de cassé. il fallait attendre qu'il se réveille pour voir s'il avait mal autre part. elle se leva et regarda alisson.


"ça va...il n'a rien de grave bon...comment on va se sortir de la maintenant. on est mal barré. J'espere que Luc reviendra entier."


oui elle s'inquétait pour lui, plus que pour les autres, parce qu'ilé tait avec Geb? surement enfin ce fut ce qu'elle se dit a ce moement la. elle prit la main de mla jeune archéologue car elle savait combien stan et elle étaient proches.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

mission 008 SG2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:35

Luc reçut un violent coup dans le ventre, il était entrain de s'étouffer mais il réussit à reprendre son souffle. Il avait terriblement mal au ventre mais il essaya de ne rien laisser paraître. Il souriait même, plus Geb était en colère plus Luc était content. C'était comme avec son beau-père, fallait se moquer de lui pour qu'il se lasse et parte taper quelqu'un d'autre.

Geb posa encore une question ria d'une voix grave, il se croyait supérieur et voulait que Luc le respecte. Il ne le ferait pas, pourquoi le faire maintenant avec quelqu'un qui ressemblait à son beau-père.


" Pour le respect c'est mal parti, déjà que je le faisais pas avec mon beau-père et que vous avez le même caractère, faut pas le prendre pour un compliment. Alors je vais pas commencer avec vous. Et je vous l'ai déjà dit, on veut jouer au lego avec vous, si vous voulez, je peux aller en chercher sur ma planète. "

Daving avait toujours son sourire et Geb devenait de plus en plus en colère. C'était soit il mourrait soit le dieu allait le mettre au cachot et prendre un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire
Stanislas Lasmezas

Masculin Nombre de messages : 1624
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 86
Age du perso: 25 ans

mission 008 SG2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:17

Stanislas revint à lui dans le cachot à côté d'Alison.

"Houlà, c'est bien la première fois que je sors des vapes en si bonne compagnie..."

Il lui avait parlé en souriant comme s'il se réveillait après une bonne sieste, mais il sentit presque de suite que son nez avait quelque chose de pas normal.
Il retira les deux petits bouts de papier qui empêchaient les saignements et se tata le pif avant de le faire craquer pour qu'il se remette bien en place.


"@§%£$, si j'attrape ce §ù$£@ de jaffa et sa %$£@§ de lance..."

D'un coup, stan réalisa qu'il manquait quelqu'un.

"Où est Luc? Ne me dites pas qu'il y est resté, ils l'ont emmener pour l'interroger? Et puis on est où là, en prison?"

Personne ne semblait blessé mais Stan abserva ses camarades pour déterminer leur état d'esprit.
Alison était à côté de lui et rien que de la savoir en vie l'emplissait de joie.
Rémy comme à son habitude n'avait pas décroché un mot et semblait même chercher un moyen d'ouvrir leur cellule. S'il y avait quelqu'un qui pouvait réaliser un exploit pareil, c'était bien lui, le petit militaire scientifique du groupe.
Emylia, enfin semblait soucieuse et tenait la main d'Alison, elle affichait une expression... comme si elle s'inquiétait pour quelqu'un.


*Ça doit être pour Luc, ce qui veut dire qu'il est encore vivant.*

"Ça va doc? vous n'avez pas l'air bien, vous voulez d'la flotte? il m'en reste dans mon camelback si vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

mission 008 SG2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:47

Geb ne garda pas son grand sourire bien longtemps. Ce terrien se fichait de lui comme il n'avait jamais permis a un jaffa de le faire ni même a un esclave. En plus le Dieu qui devait etre supérieur ne comprenait rien a cette histoire de Lego. il se leva et s'approcha de Luc.

"je vais t'apprendre que l'on ne se moque pas d'un Dieu!"

il le frappa de sa main gantée au visage, puis demandant a un jaffa de tenir luc, il plaça sa main au dessus du front de Luc. une lueur orange alla jusqu'au front du terrien provoquant une douleur, que seul lui pouvait imaginer. Geb ne s'arreta que lorsque Luc malgré toute sa résistance, s'évanouit. la content de lui, il éclataa nouveau de rire. puis il regarda son jaffa.

"ramene le, et apporte moi la rousse."

Le jaffa, prit Luc comme un sac et alla jusqu'aux prisons. puis il ouvrit la petite porte et jeta Luc au sol. il devait saigner un peu au visage. ensuite il aprla.

je prends la femme rousse, et toi tu bouges bas ou j'en abbat un c'est compris?

il s'était tourné vers Stan. Il sortit la pauvre alisson de Force de la cellule, elle qui evait a peine de revoir stan en a peu rpes bonne santé, se retrouva devant un geb assez content, a genoux. le dieu la regarda.

"toi aussi tu étais la bas hein? donne moi toutes les oinformations que tu peux sur Amon....tout..."

sa voix était douicereuse...mais ses yeux l'étaient beaucoup moins. il détestaiet ces terriens et projettait bien de ler tuer mais préférait en tirer le maximum avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

mission 008 SG2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:34

Les paroles d'Emylia rassurèrent à peine Alison, il lui en faudrait plus tant que Stan ne serait pas réveillé.
Heureusement, ça arriva assez vite et elle soupira de soulagement.

* il trouve même le moyen de faire de l'humour *
Elle lui fit un sourire pas très assuré et lui posa une main sur l'épaule, heureuse de voir qu'il s'en sortait pas trop mal.
" Je vois que tu as retrouvé le moral. "
Pas pour longtemps il remarqua que Luc manquait à l'appel.
" Il l'ont emmené, surement pour l'interroger. "

Elle finissait sa phrase quand un jaffa arriva en jetant Luc vers eux et demandant qu'elle vienne à sa place. Elle cru que son cœur allait s'arrêter mais trouva quand même le moyen de lancer un regard à Stan pour lui dire de ne pas bouger.

* J'ai pas envie d'avoir leur mort sur ma conscience *

Elle se retrouva à genoux devant Geb à se demander quoi répondre.

* Il faut lui trouver une bonne raison de ne pas nous tuer. Mais quoi ? *
Elle essayait de réfléchir malgré son cerveau qui voulait absolument paniquer.
" Avec plaisir si vous pouvez vous entretuer... Voyons... Il avait le même genre de manie que vous... interroger les gens impatiemment. "
* Qu'est ce que je peux bien lui dire, de toutes façons ? Il s'imagine que je sais quoi ? *
Elle décida de lui donner les informations peu à peu et seulement celles qu'il devait déjà savoir. Tout ça en essayant d'arrêter de trembler nerveusement.
" Il avait un vaisseau. Que voulez vous savoir d'autre ? "
* gagner du temps pour que les autres trouvent une solution. *
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire
Stanislas Lasmezas

Masculin Nombre de messages : 1624
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 86
Age du perso: 25 ans

mission 008 SG2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:05

Alors que Stanislas profitait du contact de la main d'Alison sur son épaule, un jaffa ramena Luc et força Alison a le suivre.

Stan l'aurait bien tué à mains nues, mais il n'était pas sûr de réussir et il y avait la menace de mort sur les autres.
Le regard que lui lança Alison lui brisa le cœur, mais il afficha une expression neutre afin de ne pas faire plaisir au jaffa.


"Tu ne perds rien pour attendre, s'il lui arrive quoi que ce soit, je te promet que je t'infligerai plus de souffrance que ton faux dieu est capable de donner à ses esclaves."

Une fois le jaffa parti, Stan intima à Rémy de dépêcher, puis demanda à Luc comment il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

mission 008 SG2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:32

Luc avait mal, terriblement mal. C'était quoi cette objet, il infligeait une douleur immense. Il ésperait que ça s'arrêterait, il était au bord de l'évanouissement mais il tenait bon, il ne voulait pas faire plaisir à Geb. Tous s'arrêta, Daving se laissa aller et tomba sur le sol, il ne voulait plus. Quelqu'un le prit par son bras droit, surement un Jaffas, le caporal se laissa aller, tant mieux, il n'aurait pas à marcher.

Le jaffas lâcha Luc comme un vulgaire sac et prit Alison. Le chef de SG-2 ne fit pas attention au autre, il tenait sa tête, ça avait été horrible. Il entendit Stan dire qu'il tuerait le Jaffas, il ne savait pas vraiment, il s'enfichait, il se foutait de tout. Son équipe pouvait l'abandonner là, il n'en aurait rien à faire, il avait mal au crâne. Puis Stanislas demanda à Luc s'il allait bien, Daving voulait l'insulter mais il ne pouvait pas savoir se que Luc avait subi.


" J'ai mal, très mal. "
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

mission 008 SG2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:38

(je joue emy au apssage, elle 'na pas le temps...)

Emylia fut ravie de voir Stan se réveiller mais voulut raler quand il commencer a essayer de remettre son nez; mais Alisson ne lui en laissa pas le temps. Elle parla, apres lui qui avait retrouvé son moral. un bon moral. bien c'était déja ça. Soudain la porte s'ouvrit et Luc atterri la. Stan insulta le garde qui maintenant emmenait alisson. Quand a elle, elle se précipita Vers luc.

"Venez allongez vous."

outre le fait qu'il semblait avoir de la fievre, et une douleur au ventre, rien n'alalit mal de l'extérieur. inquete elle lui demanda.

"Que s'est il passé la bas? Stanislas vous pouvez lui donner de l'eau?"

En fait elle prit la gourde que stan tendrait parce que elle préférait qu'il ne bouge pas. elle la tendit au chef de l'équipe, et se tourna vers rémy qui essayait en vain d'ouvrir la porte. elle soupira. Pourvu qu'alisson revienne mieux.
--------------------------------

Geb regardait la jeune femme rousse, ainsi elle aussi aimait l'humour, puisqu'elle avait compris que lui et Amon ne s'aimait aps beaucoup. elle ne lui apprit rien, évidemment, sinon qu'il employait les même méthodes que lui, normal pour un goa uld...et qu'il avait un vaisseau..comme eux tous également. Le garde lui avait rapporter que le mercenaire assez...pénible en bas l'avait menacé une fois de plus, il regarda Alisson.

"Je crois qu'un de vos ami tiens beaucoup a vous."

il se leva et s'approcha de la jeune femme, caressant ses cheveux roux.

"Mais...tu es belle, et avec un symbiote , tu pourrais devenir ma femme...hum...j'aimerais beaucoup cette option qu'en penses tu? devenir qune déesse ne t'interesserais pas?"

il sourit un sourire carnassier, puis alla se rassoir, . il était impatient de la réponse de la jeune femme. Ah cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu temps de distraction..ormis le peuple d'en bas bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

mission 008 SG2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 15:06

Alison aurait volontiers cogné un bon coup sur le goa'uld, le problème c'est que ça ne l'avancerait à rien et ne ferait qu'empirer les choses. Mais le contact de la main sur ses cheveux la révulsait. Elle s'écarta autant qu'elle l'osa.
* devenir une déesse ? *
Si elle n'avait pas eu si peur, elle se serait mise en colère, mais ce qui l'attendait la paralysa de terreur.
* Non, pas ça, pas ça, pas ça, pas ça... *
Elle fit un effort pour se ressaisir et secouer la tête avec véhémence :
" je préfèrerais encore mourir. "
Elle avait parlé d'un ton désespéré, étant donné que c'était la vérité. Devenir un monstre malgré elle, c'était bien pire que tout ce qu'il pourrait lui infliger, du moins à son avis.
Maintenant, soit il la tuait, soit il passait outre et la parasitait et dans les deux cas elle était perdue. Complètement anéantie, elle n'arrivait plus à réfléchir. La seule chose qui passait dans son esprit terrorisé c'était de l'inquiétude pour l'équipe, elle, elle se pensait perdue.

* au moins Stan et les autres vont peut-être trouver le moyen de s'en sortir. *
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

mission 008 SG2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 13:18

Luc s'allongea et attrapa la gourde que lui tendait Emylia. Il but une gorgée et pendant se temps, son crâne lui faisait moins mal, c'était comme si quelqu'un s'amusait à écraser son cerveau. Puis le docteur lui demanda que c'était-il passé. Luc n'avait pas envie de parler mais dormir. Il fit quand même l'effort de répondre.

" Il voulait savoir ce qu'on voulait au Goa'uld, je me suis foutu de sa gueule en parlant de Lego et il a dit à son Jaffas de me taper, puis il ma redemendé là-même chose, il était pas content de ma réponse et il a utilisé un objet qui était fixé à sa main, il la mit à cinq centimètre de mon visage et j'avais mal, j'étais au bord de l'évanouissement. "

Daving fini sa phrase et regarda les membres de son équipe, il manquait quelqu'un.


" Dites-moi pas qu'Alison se fait interroger par Geb, elle va pas le supporter."

C'était mal parti pour rammener tous le monde en vie au SGC, fallait qu'il s'enfuie. Luc regarda la prison, c'était la même que celle d'Amon sauf qu'il n'y avait pas de grille comme la dernière fois. Luc se leva mais Emylia voulut le remettre assis, il refusa, il voulait parler à Stan.

" T'aurais pas une idée pour sortir de se trou ? "
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

mission 008 SG2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 15:44

Geb rigola, elle préférait mourir, de toute façon avec un symbiote, sa perosnnalité mourrait, seule son envelloppe resterais ainsi. Elle avait vraiment l'air désespérée. bien. ce n'était pas le moment de faire quoi que ce soit, il fallait qu'il trouve un symbiote, le bon, celui qui ferait de cette femme la sienne car il la voulait plus que tout. il sourit.

"ramenez la, mais doucement n'abimez surtout pas ma futur reine...puisqu'elle ne veut rien me dire sur mon cher Amon il verra que moi je peux maitriser des humains...En attendant amenez moi l'autre femme."

Le jaffa encore présent fit lever Alisson et la ramena dans la cellule. en douceur ce qui put étonner. de plus, il partit disant revenir avec de la nourriture seulement pour elle. ce qu'il fit. Il demanda ensuite a Emylia de le suivre. celle ci le regarda puis regarda alissone t les autrs. en fait surtout luc devait l'inquéter mais le jaffa ne lui laissa pas le loisir de s'attarder et la traina dehors. il l'ammenna a geb. puis celui ci demanda a ce qu'on les laisse.

"Vous, vous n'étiez pas la bas n'est ce pas?"

il sourit et ses yeux s'illuminerent.

"Vous allez m'aider. on m'a dit que vous étiez, douée pour les soins. Or je dois choisir le meilleur symbiote pour ma reine. Venez."

Il la fit avancer jusqua une salle ou se trouvait une cuve. il y avait des créatures que emylia ne dvait jamais avoir vu la dedans, Geb la poussa vers la cuve et un symbiote poussa un cri aigu en essayant de sauter ce qui fit rire le goa uld.

"Voila...ne sont ils pas beaux? Il meurent d'envie d'un hôte. Puisque vous avez l'air d'etre médecin, je voulais que vous les voyez...car c'est vous qui veillerez personnellement a la santé de ma reine."

Il fit un signe a un jaffa. celui ci prit emylia par le bras et la ramena en cellule. Il la jeta a l'intérieur...comme luc sans aucun ménagement. Puis il resta a l'entrée. apperemment plus aucun n'intéressais Geb pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

mission 008 SG2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 16:01

Emylia esseya de retenir Luc lorsqu'il voulut se lever notant les infos qu'il venait de lui dire en mémoire. cependant, elle n'eut pas longtemps a attendre ou même donner une réponse a Luc car Alisson fut ramenée, avec grande douceur et on lui donna a manger. Emy ne comprenait plus rien du tout.entre Luc jeté a l'intérieur et la douceur pour allisson qui en plus ne sembalit pas aller si bienq ue ça...bref elle allait pour l'observer quand le jaffa l'attrappa par le bras. ah non! elle résista, mais pas la peine puiqu'il la traina et dehors et devant le goa uld.

elle frissonna en voyant a nouveau ses yeux s'illuminer décidémment elle avait horreur de ça...puis elle ne comprit pas la phrase de Geb qui la conduisit dans une salle avec une cuve...il la poussa en avant et elle se retrouva nez a nez avec deux créatures horribles dont une esseya de lui sauter au visage. elle recula dans un petit hurlement. elle était terrorisée sur le coup. encore plus quand Geb lui expliqua qu'un de ces....parasites irait pour la reine...la reine? . et que elle devrait veiller sur sa santé.

elle se rappella les images de la cellule....alisson...non....elle regarda le goa uld, les yeux groands ouvers, comme si elle pouvait dire, que c'était impossible mais...apperemmen si. elle n'eut pas le loisir de questionner le dieu que un jaffa la tira a nouveau et la ramena en cellule. elle tomba brutalement au sol et y resta quelques secondes abasourdie de ce qu'elle avait vu. Le jaffa resta devant leur prison...Emy finit par se lever en secouant la tete, elle n'arretait pas de murmurer

"c'est pas possible mais c'est pas possible..."

l'image du parasite lui revint en tete lui donna envie de vomir, elle ne pouvait pas regarder alisoon maintenant qu'elle avait comprit..oh misere il fallait a tout pris sortir d'ici! et vite! elle secoua la tete s'asseyant, encore dans ses pensées elle murmura.

"horible..."
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

mission 008 SG2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:28

Alison revint en cellule, en état de choc. Elle n'arrivait plus à réfléchir. Elle ne fit même pas attention à la nourriture, ni à Emylia qui était emmenée à son tour, elle alla juste s'asseoir au fond de la cellule, replia les jambes contre elle et mit ses bras autour, gardant le regard dans le vague droit devant elle.
* ... *
Elle avait l'impression d'être dans un cauchemar sans fin, son cerveau avait préféré déconnecter. Elle resta là, tremblante.


[hrp : voilà, comme ça vous pouvez continuer à jouer sans moi demain ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mission 008 SG2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mission 008 SG2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser