Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 mission 008 SG2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire
Stanislas Lasmezas

Masculin Nombre de messages : 1624
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 86
Age du perso: 25 ans

mission 008 SG2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:42

Luc avait mal.
Emylia s'occupa de lui et Stanislas commença à réfléchir à un moyen de sortir.

*Il faut vite sortir d'ici, Alison est peut être torturée...*

Rémy, lui non plus, ne semblait pas trouver de solution de son côté.
Après avoir réussi à se lever, Luc fit appeler Stan pour savoir s'il avait une idée pour sortir de ce trou.


"Rémy trifouille le cadenas de la grille mais ça semble plus compliqué que ce que vous avez rencontré sur Ombos.
Le mieux serait que tu reprenne des forces et quand tu seras prêt nous tendrons un piège au jaffa qui nous apportera à manger ou qui viendra prendre l'un d'entre nous."

Le visage de Stan s'illumina, un jaffa ramenait Alison, mais l'équipe n'était pas prête pour lui tendre un piège.
Bizarrement, Alison était traitée sans brutalité. Elle fut même nourrie, mais cette dernière semblait en état de choc. Elle se mit dans un coin de la cellule, enserra ses jambes repliées contre son torse et resta muette les yeux dans le vide.
Stanislas aurait bien demandé au docteur Farrez de s'occuper d'Alison, mais Emylia venait d'être emmenée.


"Luc, repose toi, tu m'indiqueras quand tu sera assez fort pour tenter l'assaut. Rémy, continue de chercher un moyen pour nous sortir d'ici, ça devient de plus en plus urgent vieux frère."

Stanislas vint s'assoir à côté d'Alison. Il la prit dans ses bras pour qu'elle sente qu'elle n'était pas seule et lui murmura doucement:
"Chut, tout va s'arranger, on est avec toi et on va se sortir de là.
J'ai besoin que tu sois forte, forte pour le groupe... mais surtout forte pour nous deux.
Je t'aime Alison... je sais c'est pas le bon moment pour te le dire, mais j'ai envie de faire des tas de choses avec toi, qui sait peut être construire quelque chose... alors j'ai besoin que tu sois forte, car on va s'en sortir, quoi qu'il arrive, ok?"

Emylia fut ramenée à ce moment là, elle aussi semblait en état de choc.

*Mais bon sang, qu'est-ce qu'il leur fait?*

Stanislas, après lui avoir embrassé le front et soufflé une dernière parole douce, fut obligé de lâcher Alison.
Il se rapprocha du docteur pour prendre des nouvelles.


"Aller doc, on a besoin de vous, qu'est-ce qui se passe? qu'est-ce qu'il attend de nous?"

Stan nota que le jaffa qui avait ramené Emylia était resté devant le cachot, Rémy ne pouvait plus triturer tranquillement le cadenas, mais cela pouvait toujours servir pour le piège une fois que Luc serait prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

mission 008 SG2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:13

Emylia sursauta en entendant la voix de Stan. elle se rendit au fond, pres d'alisson et pris une de ses main comme pour la rassurer. Elle regarda les trois garçons en évitant de parler trop fort. elleavait une voix tremblante quand elle parla.

"j'ai vu...des parasites..dans une cuve..."

elle regarda alisson puis luc et stan et enfin rémy. Elle hésitait a dire ce qu'elle allait dire, mais manifestement alisson n'était aps capable de prendre la parole. alors d'une voix toujours tremblante, elle continua non sans avoir regarder par habitude si tout le monde allait bien. constatant que Stan se remettait et que Luc semblait moins fatiguée elle parla encore une fois.

"Geb, a vous il ne veut que des informations, et ils vous gardent surement pour obliger alisson a obéir..il la veut comme....reine. il veut qu'elle devienne un goa uld. Et je devrais rester aussi..."

Elle se remettait peu a peu la vision la dégoutait toujours autant mais au moins elle pourrait rapidement faire un dessin en rentrant, s'ils rentraient elle se foocalisa la dessus. geb n'allait surement aps tarder a refaire appeler alisson. il falalit se bouger de aprtir d'ici...se bouger et vite!

"il faut partir, trouver un moyen..ou vous finirez morts,...et alisson...pire que morte."

elle murmura ces derniers mots. elle s'assit reprenant peu a peu le dessus, redevant le médecin au sang froid exemplaire. elle rgarda Alisson la secoua un peu. qu'elle ne reste pas prostrer comme ça. les blessures de stan semblaient ne aps lui causer du tort pour le moment, bien?. quand au chef il devait surement se reposer encore un peu, du moins de l'avis de la doctorese du groupe actuel.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

mission 008 SG2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:22

Geb était tout a ses préparatifs. il penait déja a tout ce qu'il allait faire subir aux trois hommes et a la belle reine qu'il aurait. mais surtout, a la belle bafe que cela mettrait a amon. il riait seul...

------------------------------

Un jaffas arriva pres de leur prison. il déposa quelque chose dans l'ombre et s'approcha de celui qui montait la garde devant la porte des prisonnier.

"je te relve. ordre du seigneur."

l'autre quoique un oeu surpris fit un signe de tête et tourna les talons.une fois celui ci partit, le jaffa présent regarda un peu partout...personne bien. ils se tourna vers les tauris assezcontent de les voir en vie et en assez bonne santé. il leur parla a voix assez forte pour n'etre entendu que de la pièce.

"écoutez moi on a pas beacoup de temps. Vos affaires sont la, quand a vos armes elles sont a l'armurie du vaisseau première porte a droite. je epnse que vous avez retenu le chemin jusqu'a la salle des anneaux bien. pour l'activer vous appuyer sur le bouton central du panneau en face des anneaux. faites attention aux patrouilles il y en a dans tout le vaisseau, quand a Geb il est avec rakna dans ses appartements, vous devez agir vite daccord? moi je vais les occuper un peu."

c'était le jaffa qui n'évait pas participer a la bataille en bas. il attendait une réponse des tauris pour continuer. ils n'avaien vraiment pas le temps de discuter ou quoi que ce soit d'autres, mais les informations qu'il leur fournissaient étaient vitales. ils en auraient besoin, et des suivantes aussi. cependant ildevait attendre de voir si cette race leur faisait confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire
Stanislas Lasmezas

Masculin Nombre de messages : 1624
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 86
Age du perso: 25 ans

mission 008 SG2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:35

Stanislas vivait un véritable cauchemar, sauf qu'il était bel et bien éveillé.
Geb voulait utiliser Alison comme hôte pour sa reine comme il avait utilisé Darko pour créer Raknar.
Introduire une sorte de parasite qui vivait dans une cuve.
Stan se triturait les méninges en vain afin de trouver une solution lorsque leur garde se fit remplacer.

Le jaffa qui se trouvait maintenant devant leur cellule leur proposait de les faire sortir, de leur rendre leurs affaires et leur indiquait où étaient leurs armes ainsi que la façon de sortir du vaisseau.
Stanislas jeta un rapide regard à l'ensemble du groupe puis s'adressa au jaffa.


"Écoute grand, je sais pas si c'est encore un coup tordu de ton maitre, mais on a plus rien à perdre, alors si tu veux nous aider, ce sera avec grand plaisir."

Stanislas ne voyait pas trop ce qu'avait à y gagner ce jaffa mais en même temps, ils n'avaient pas vraiment le choix et Geb n'avait aucune raison de les tester ou de leur tendre un piège puisqu'ils étaient déjà à sa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

mission 008 SG2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:48

Alison essayait en vain de reprendre pied, mais l'idée de se retrouver transformée en monstre l'avait vraiment ébranlée. A tel point qu'elle ne réagit tout d'abord pas quand Stan vint à côté d'elle et la prit dans ses bras.
* ... *
Elle se blottit quand même contre lui au bout de quelques secondes, rassurée par son contact, mais ce qu'il disait lui passait encore au dessus.
Ce n'est que lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait qu'elle réagit enfin, sortant du brouillard.

* ... quoi ? *
Elle le dévisagea, ayant l'impression d'avoir raté quelque chose d'important mais sans parvenir à mettre le doigt sur ce qu'il lui avait dit.
Elle attrapa au vol la suite du discours et vit Emylia rentrer dans la cellule alors que Stan se levait après l'avoir embrassée sur le front.

* Qu'est ce qu'il a dit ? Réagis, Alison, réagis... *
Emylia s'était à son tour approchée d'elle, elle s'efforça de lui faire un sourire pour lui montrer qu'elle allait mieux.
* réagis, tu n'as rien du tout pour l'instant, alors bouge toi ! *

Emylia raconta ce qu'elle avait vu et Alison commença à se sentir mieux, même si exposer comme ça les événements lui donnait envie de vomir.
* Ne te mets pas dans des états pareils, tout va bien pour l'instant. Debout. *
Elle se releva au moment où le jaffa s'adressait à eux. elle le regarda, interloquée.
* je suis encore sous le choc c'est pas possible *
Comme Stan, elle en conclut que même si c'était un piège il valait mieux en profiter.
" Je suis d'accord, il faut en profiter. " elle parlait d'une voix faible un peu tremblante ce qui ne lui ressemblait pas du tout.
* reprends toi, maintenant. Faut sortir d'ici. *
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

mission 008 SG2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:49

Luc était avec Stan quand un Jaffas remplaça celui-qui gardait l'entrée de leur cellule. Daving ne fit pas attention à ça, c'était fréquant qu'il y ait des relèves. Mais ce Jaffas fit autre chose, il proposa à SG-2 de fuir. Là Luc se tourna vers lui, il avait toujours mal mais il ferait un effort pour partir de cette enfer. Stanislas parla avec le jaffas, puis il proposa de s'enfuir même si c'était un piège tendu par Geb, de toute façon, ils n'avaient plus rien à perdre.

" Je suis d'accord mais on doit faire quoi en échange ? "

C'était vrai, pourquoi un ennemis les libérerait en échange de rien.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

mission 008 SG2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:27

Le jaffa les regarda stanislas avait l'air pret a agir, la jeune femme choisit comme reine aussi, et la femme médecin, surement . le chef de l'équipe vint finalement demander pourquoi. Il comprenait tres tres bien qu'ils soient méfiants mais la pas trop le temps, alros il ouvrit la porte et les fit tous les quatres sortir. Il les regarda reprendre leurs affaires. lui il avait une lance jaffa. Il avait tout d'un jaffa... maisn'en était aps un. alors il les regarda. Il murmura de façon a n'etre entendu que d'eux.


"souvenez vous les patrouilles attention, et l'armurerie a droite, la salle des anneaux vous vous retrouverez dans la salle du abs qui est ouverte, il y a trois jaffas en bas préparez vous, moi j'occupe. vous ne devez rien en échange."

Il baissa la tête et sa voix devint comparable a celle des goa ulds

" je fais cela parce que je m'appelle dimar, je ne suis pas un jaffa et je hais les goa uld. "

baissant a nouveau la tête il retrouva sa voix normale.

"filez vite.moi je fais diversion. Adieu tauris."

Sur ce il vit que tous avait repris leurs affaires. il laissa la porte ouverte et fila vers l'autre coté que devait emprunter les humains. les tauris purent entendre une conversation en goa ulds, il devaient se dépécher, leur fuite serait bientot écouverte. ils avaient toute les instructions s'ils avaient écouter pour sortir du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

mission 008 SG2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:53

Emylia refaisait surface de mieux en mieux lorsqu'un jaffa débarqua leur annonçant qu'il allait les sortir d'ici. il avait même amener leurs affaires. eh beh...bizarre tout ça. Emylia se leva et alla soutenir alisson. elle lui sourit par la même occasion et hocha la tête aux dire de stan, oui il fallait tout tenter.

ainsi le jaffa leur ouvrit, leur rendit leurs affaires et leur dit de filer au plus vite. Emylia remit son gilet. Mécaniquement elle écoutait le jaffa qui dit s'appeller Dimar et ne pas etre un jaffa. la elle ne comprenait plurs rien mais se n'était apperemment pas le moment. il falalit filer. Elle attendit qu'un miliaire en donne l'ordre pour aller jusqu'a l'armurerie chercher leurs armes ce qui serait déja plus rassurant.

mais elle prit le temps de réfléchir, regardant alisson qui avait une teinte qui ne plaisait pas du tout a la jeune femme. elle prit rapidement dans ses poches un médicament et de l'eau qu'elle tendit a alisson.

"faudrait que vous soyez en forme. pour courir, ça vous aidera. "

Elle murmurait et en proposa a Luc qui lui aussi avait une petite mine. Quand au nez de Stan, elle ne pouvait rien y faire pour l'instant...elle soupria, se demndant vraiment pourquoi un ennemi les aidait, un ennemi a voix goa uld qui n'était pas un jaffa..et qui détestait les goa ulds...de quoi rien y comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

mission 008 SG2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:48

La réponse du Jaffas étonna Luc, il n'aimait pas les Goa'ulds. Daving ne chercha pas plus loin. Et l'allié leur ouvrit la porte et tendit les affaires des terriens. Luc prit les siennes et passa le gilet sur ses épaules et ferma la fermeture éclaire. Le docteur demanda au caporal s'il voulait prendre quelque chose, il accepta et Emylia lui donna un médicament. Il prit sa gourde et avala le médicament. Il était près.

" Faut y aller. "

Luc marchait en tête et il trouva l'armurerie. Elle plus tôt grande, il y avait plein de lance et les pistolets que Luc avait ramené de sa première mission avec SG-1. Il regardait la salle, les armes de SG-2 étaient posée sur une sorte de caisse avec des inscriptions. Il prit les M4 de Stan et Rémy, et les leur tendit. Il fit pareil avec toute les armes et enfin il prit les siennes, il n'y avait pas les chargeurs mais il remarqua ensuite que celle-ci étaient toujours dans équipements, apparemment les soldats de Geb n'avaient pas prit la peine de regarder ce qu'il y avait dans les affaires de SG-2. Luc avait presque oublié ses douleurs, falait qu'il pense à autre chose mais depuis qu'il venait d'y repenser c'était dur d'oublier ses douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire
Stanislas Lasmezas

Masculin Nombre de messages : 1624
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 86
Age du perso: 25 ans

mission 008 SG2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008 - 1:58

Stan se foutait totalement de savoir ce que pouvait bien être ce type tant qu'il les aidait, surtout qu'il ne demandait rien en échange.

"Dimar, tu m'excuseras du peu mais tu ressemble fort à un goa'uld avec ta double voix...
Enfin bon comme le dit un dicton de chez nous, l'ennemi de mon est mon ami.
Je te suis redevable, alors la prochaine fois qu'on se recroise rappelle moi ton nom et je t'aiderai, au fait moi c'est Stan."

Dimar partit occuper les occupants du vaisseau pendant que SG2 se dirigea vers l'armurerie.
Tout le monde récupéra son armement, plus quelques lances et quelques zat.


"Kurva, §%£$@ de @£$%§, ils avaient trouvé nos fusils, je les avais pourtant bien cachés...
Bon on récupère aussi des lances et ces armes étranges qu'on a déjà ramené, ça sera toujours ça en plus."

Après que tout le monde se soit équipé, Stanislas prit la tête du dispositif vers la salle des anneaux.

"Luc, t'es le plus amoché, tu reste au milieu avec le doc et Alison, Rémy tu couvre l'arrière pendant que j'ouvre la voie."

Stanislas était dans les vapes lorsque les tauris avaient été amenés sur le vaisseau, mais grâce aux indications de ses coéquipiers, il réussit à trouver la salle des anneaux après avoir évité une patrouille en se planquant entre des colonnes.
Arrivés dans la salle des anneaux de transport, tout le monde se rassembla au milieu du cercle, Stan appuya sur le bouton au centre du panneau de contrôle et couru pour rejoindre les autres avant que les anneau ne les entourent.

"Une fois en bas, on arrose tout ce qui bouge, Dimar a dit qu'il n'y aura que trois jaffas mais on ne sait jamais, ensuite on coure vers la porte et on dégomme tout ce qui se met en travers de notre chemin, pas de quartiers..."

SG2 fut téléporté dans la salle du bas.
A peine arrivé, Stan vida un chargeur complet en demi cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

mission 008 SG2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:37

Alison s'efforçait de sortir de sa torpeur. Ce n'était pas la première fois qu'elle avait ce genre d'abbatement, ça lui était arrivé quelquesfois quand elle était plus jeune, après un choc psychologique plus ou moins brutal.
* et à chaque fois j'y passais un bon moment. Qu'est ce que m'a dit stan pour me faire réagir aussi vite ? *
Elle s'était levée et accepta le médicament de Emylia.
" Merci. Ca va aller, je me sens beaucoup mieux. "
C'était vrai, elle suivit donc sans mal les autres membres de l'équipe. Quand elle récupéra son arme, elle fut soulagée, même si ça ne les sortait pas d'affaire pour autant. Elle récupéra aussi une des armes extarterrestres, sachant que lorsqu'elle s'en était servi pour la première fois, elle ne s'en était pas trop mal tiré.
Elle avait retrouvé le moral et était bien décidée à tout faire pour qu'ils s'en sortent.
Ils furent téléportés et elle se mit à tirer comme stan l'avait demandé.

* pourvu qu'on les ait eu par surprise *
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

mission 008 SG2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:20

Dimar sourit a Stan bien qu'il savait que probablement il ne se reverraient pas. leurs peuples n'étaient pas destinés a se rencontrer. il fila vers les autres jaffas laissant un peu d'avance aux tauris. quand il estima qu'ils avaient surement leurs armes, il partit a la recherche d'autres jaffas. Il aprtit le plus tranquillement possible mais tomba sur un jaffa. Juste devant lui ce me^me jaffa qui revenait a son poste.

Personne n'avait ordnné de releve, ou sont les tauris?

"Bien loin a l'heure qu'il est, jaffa". la voix de Dimar était telle celle d'un goa uld.

Sholv'a...Tu n'es pas un jaffa de Geb.

Mais la surprise d'entendre la voix goa uld permit a Dymar de prendre la fuite, se dirigeant vers la salle des chasseurs. il courut mais aps assez vite. l'autre deerrière lui tira plusieurs fois, manquant son soups mais il finit par l'avoir en plein dos. une blessure que le symbiote ne pourrait soigner. Le jaffa vainqueur s'approcha.

Chien de Sholva

Il avait hurlé.

-----------------------------------------------

Les tauris avait pu entendre le dernier cri du jaffa avant de prendre les anneaux. une fois en bas Stan tira partout et les trois jaffas dans la piece surpris, tomberent raides. les tauris purent sortir sans croiser d'autres jaffas. mais ils croiserent, a la sortie de al pyramide, Kared. Ce dernier quand il vit leur état, s'inquéta.

Que s'est il apssé? Geb est bon, il a voulut vous inviter a dormir dans son vaisseau alors pourquoi...

Visiblement le chef du village était un peu surpassé par les évenements. Il vit alros des jaffas sortir de al pyramide et précipita les terriens derreire des fourrés.

je ensais pas ce que vous avez fait a notre dieu mais je l'ai rarement vu ausi en colere, partez vite. il n'y a pas d'autreees jaffas entre ici et la porte...

l'homem ensuite les laissa. il ne les avaient pas blamer parce qu'un doute se trmaait dans son esprit et parce que il s'était pris d'amitié avec ses visiteurs bizarres. mais surtout par imcomphréention. il les laissa fuir espérant comprendre un jour ou même tout de suite si l'un d'eux s'expliquait mais il falalit se dépécher, et il y avait une dizaine de jafafs a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire
Stanislas Lasmezas

Masculin Nombre de messages : 1624
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 86
Age du perso: 25 ans

mission 008 SG2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 8:13

Avant d'utiliser les anneaux, SG2 avait pu entendre le cri du jaffa.

*Ça, ça doit vouloir dire traitre.
Dimar doit être découvert maintenant, tant pis, il a fait son choix et on ne peut plus l'aider.*

Arrivés en bas, le tir fourni des tauris leur permit de se débarrasser des trois jaffas.
Comme personne n'accourut pour les stopper, Stanislas put conclure que leur allié providentiel ne s'était pas trompé.

Au pas de course, SG2 quitta la pyramide.
A peine sortis, ils tombèrent sur Kared, le chef du village qui avait donné son fils à Geb.

Alors que Stan allait abattre cet obstacle incongru, d'autres jaffas se lancèrent à leur poursuite.
Kared les cacha dans les fourrés avant de leur dire qu'il n'y avait pas d'autres ennemis sur le chemin de la porte.
Tout en le quittant, Stanislas lui lança rapidement quelques explications.


"C'était un piège pour nous capturer et nous torturer.
Geb n'est pas un dieu, il a juste une technologie plus avancée.
Ton fils est sous l'emprise d'un parasite.
Vous êtes ses esclaves, une main d'œuvre gratuite qui lui fournit du minerai.
Adieu et bonne chance."

Alors que SG2 fuyait vers la porte des étoiles, Stan réorganisa le dispositif.

"Luc à l'avant au cas où le chef se serait trompé, puis Alison et la doc, je couvre l'arrière avec Rémy pour retarder nos poursuivants.
Arrivés à l'anneau, Luc tu couvre les deux civils. La doc compose l'adresse pendant qu'Alison tape le code d'identification.
Avec Rémy on les retiendra jusqu'à ce que vous nous donniez le feu vert par radio.
Go go go."

Stan et Rémy laissèrent les trois autres prendre un peu d'avance et se firent un plaisir de tirer sur les jaffas qui les collaient de près.
Les deux militaires tiraient de courtes rafales avec leur M4 et balançaient de temps à autre une grenade à l'aide de leur M203.
Ils ne faisaient pas dans le tir de précision, mais visaient un minimum pour que les jaffas, s'ils n'étaient pas tous touchés, se sentent au moins menacés.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

mission 008 SG2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:58

Luc s'était mit derrière Stan, il n'avait pas l'envie de donner des ordres enfin, il n'avait pas le courage. C'était déjà dur de ne plus penser à sa tête qui lui faisait un mal de chien. Arrivé vers la salle des anneaux, il se mit au centre avec le reste de l'équipe pendant que Stanislas allait appuyer sur le bouton. Ce dernier se dépêcha de rejoindre les autres et quelque secondes après, ils arrivèrent dans la salle où ils avaient mangé. Des Jaffas gardaient la salle et Luc réussit à en abattre un. SG-2 sortit en courant, Daving aperçut Kared, le groupe s'arrêta quand soudain des ennemis sortir de la pyramide où Luc et ses compagnons étaient sortit quelques secondes avant. Le chef du village les emmena dans un fourré. Luc se demanda pourquoi il avait fait ça, il aurait du les livrer à Geb pour avoir sa gratitude mais non. Stan parlait à Kared et apparemment, il n'y avait pas de gardes vers la portes des étoiles.

Le légionnaire donna des ordres, il voulait que Luc et les deux civils rejoignent la porte pendant que Rémy et lui les couvrent. C'était mieux ainsi car Luc pouvait tomber dans les pommes à tout moment et en combat c'était mauvais.

" On y va les filles, bonne chance Stan. "

Le caporal prit la tête, il courut le plus vite possible, il ne pensait plus à son mal de crâne. Il devait se dêpecher pour que Stan et Rémy ne soient pas débordé par l'ennemi. Luc, Alison et Emylia étaient arrivé à la lisière de la forêt. Daving tendit le bras pour stopper les deux civils, il chercha dans son équipement ses jumelles, elles n'étaient plus au même endroit, tout compte fait, les Jaffas avaient fouillé dans leur affaires. Il les retrouva enfin et regarda dedans en direction de la porte, il n'y avait aucun Jaffas mais il regarda au alentour. Non aucun ennemis.

" C'est bon on peut y aller mais rester vigilante. "

Luc s'engagea en premier et courut en direction de la porte des étoiles. Il n'y avait aucun tire et c'était bon signe. Le groupe arriva vers la porte et Luc se mit juste en face du DHD et laissa de la place à Alison pour composer l'adresse.

" Emylia, place toi derrière le DHD, Alison compose l'adresse et après toi et Emylia passer la porte, moi et les autres on vous rejoint juste derrière.

Luc appela Stan avec sa radio.

// Stan, vous pouvez nous rejoindre, RAS vers la porte mais sait pas une science exacte, Alison compose l'adresse. //
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

mission 008 SG2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:50

Emylia apprécia la rapidité des militaires, puis ils sortirent se firent ratraper pas kared le chef du village qui était un peu stupéfait mais les aida.. Stan lui répondit un peu cruement la stricte vérité...emylia le regarda et avant de partir, lui aprla.

"il vous dit vrai, faites attention a votre peuple Kared."

Puis elle courut avec tout le monde. Stan et Luc donnaitent des ordres, parfait, apperemment aucun jaffa vers la porte. Emylia se plaça exactement la ou le voulait Luc derrriere le DHD puis elle esseya d'écouter alors que la jeune archéologue écrivait l'adresse . Elle voulait que les autres se dépaechent. déja qu'elle trouvait Luc flappe et avait l'impression qu'il allait tomber d'une seconde a l'autre, ce n'était pas le moment de trainer dans le coin. Emylia réfléchit.

*il faudra examiner Luc, cette arme étrange...quand a moi j'aurais un desssin a faire, cette chose...et nez a réparé..quand a Luc j'espere que l'effet n'est que temporaire....*

elle s'inquétait alors qu'elle les connaissait a peine mais c'était son travail, médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

mission 008 SG2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2008 - 15:08

Alison avait retrouvé ses esprits et se sentait à nouveau en pleine forme.
* Faudra quand même que j'explique ça aux autres, au cas où ça recommencerait en mission. Et que je parle à Stan aussi. *
Mais elle n'avait pas trop le temps de réfléchir, ils quittaient la pyramide au pas de course. Kared se dressa en travers de leur chemin mais décida de les aider.
" merci " glissa-t-elle avec reconnaissance en se demandant pourquoi il faisait ça, avant même que Stan l'ait mis au courant de la situation.
* est ce que ces gens ont une chance face aux goa'ulds ? *

Stan réorganisa l'équipe, disant qu'il resterait en arrière avec Rémi. Elle se força à ne rien dire, mais ne put cacher son inquiétude.

* pourvu que ça se termine bien. *
Et elle se remit à courir avec Emylia, derrière Luc qui n'avait toujours pas l'air en forme.
Elle s'arrêta quand Luc leur fit signe et elle reprit son souffle, en regardant en arrière pour voir si elle voyait quelque chose.
Ils repartirent, luc leur précisa d'être vigilantes.

* pas la peine de le préciser... *
Elle garda la main crispée sur son arme jusqu'au moment où elle composa l'adresse.
* On vous rejoint ? Dans les films ça ne marche jamais. *
Elle en avait presque les larmes aux yeux. Et Stan et Rémi qui étaient toujours derrière, ça la rendait malade. Mais encore une fois, elle décida d'obéir.
* Si chacun n'en fait qu'à sa tête on ne s'en sortira pas. Et puis tu ne vaux pas grand chose sur le terrain ma pauvre Alison, tu sers juste à être protégée... *

[hrp : on peut passer la porte ? ]
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

mission 008 SG2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:01

Les jaffas étaient toujorus apres Stan et rémy. la grenade en avaient arreté certains mais d'autres arrivaient derriere, Stan et remy feraient mieux de se dépécher de rejoindre les autres...sinon ils alleient se faire canarder car l'alarme avait été donnée et des soldats arrivaient de partout. Heureusement que emylia, luc et la jeune médecin aveient composer l'adresse. ne srestait plus qu'a passer...en courant de rpéférence

[vous vous pouvez y aller, stan, va falloir qu'il court un peu lol]
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire
Stanislas Lasmezas

Masculin Nombre de messages : 1624
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 86
Age du perso: 25 ans

mission 008 SG2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 4 EmptySam 20 Déc 2008 - 21:40

Rémy et stanislas avaient de plus en plus de mal à contenir les jaffas qui arrivaient toujours plus nombreux.
On entendait des sortes de cors de chasse venant de toutes les directions.


"Bon sang, ils sont combien? J'ai l'impression d'être de retour sur Ombos, pas vrai vieux frère?"

Stan commençait à se demander si le reste du groupe n'avait pas rencontré de difficultés près de la porte, lorsqu'enfin sa radio cracha l'ordre de regroupement.

//Stan à Luc, ok on décroche, rendez-vous à l'anneau, terminé.//

"Allez Rémy, t'as entendu l'patron, on décroche par appui mutuel, formation tiroir, prend de l'avance. GO GO."

Rémy fit couru se mettre à l'abri derrière un arbre à 20 mètres en arrière droit de la position de Stanislas.

"C'est bon pour moi stan, j'te couvre, GO GO."

Ce fut le tour de stan. Comme Rémy précédemment, il se replia derrière son coéquipier pendant que ce dernier le protégeait par un tir fourni.
Avant de lâcher sa position, Stan avait fini son dernier chargeur, mais il avait vu comment les jaffas se servaient de leur lance.
Une fois à l'abri derrière un rocher, il s'empara de la lance qu'il avait piqué dans l'armurerie goa'uld et commença couvrit la retraite de Rémy.
Les deux acolytes rejoignirent tant bien que mal la porte des étoiles et retournèrent sur terre suivis de près par une bonne dizaine de jaffas.


Arrow Salle d'embarquement du SGC.


[edit constance : à l'attention de tous vu que je t'ai envoyé un mp : les rp au sgc c'est au sgc ! ne mélangez pas tout ! ^^]


Dernière édition par Stanislas Lasmezas le Sam 20 Déc 2008 - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

mission 008 SG2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 4 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:10

Ils allaient les rejoindre, elle avait juste à passer avec Emylia.
* Bien sur, c'est aussi simple que ça. *
Elle n'avait qu'à laisser Stan et les autres derrière... Elle se força et passa donc la Porte sans plus regarder en arrière vu que ça ne changerait rien.
* pourvu qu'ils nous rejoignent. *
Ensuite ce fut le vortex, mais juste avant de passer elle eut l'impression d'avoir entendu derrière elle qu'ils arrivaient. Elle n'avait plus qu'à prier pour qu'arrivée de l'autre côté ils ne tardent pas trop, et qu'ils soient encore entiers.

Arrow salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

mission 008 SG2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 4 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:54

Luc aperçut Stan et Rémy courir en direction de la porte, des tire de lance Jaffas passez proche d'eux et Daving tira d'où venez les tires. Il faisait de courte rafale, on entendait des cornes sonner et des Jaffas sortirent des bois, ils couraient tout en tirant, Luc en abattit quelques un et on entendait le bruit des balles sur leur armure et des cris. Le caporal essaya attrapa un chargeur sur son équipement. Il essaya de le mettre sur son M4 mais n'y arrivait pas sa main gauche tremblait trop, c'était pas normal, il n'avait jamais eu ça, il ne comprenait pas pourquoi.
Il fila vite derrière le DHD, il ne voulait pas se faire tué juste avant de rentrer sur Terre. Il plaça son fusil d'assaut derrière son dos et dégaina son P99 et recommença à tirer, il n'avait pas besoin d'utiliser son autre main.

Les deux membres de SG-2 arrivèrent vers la porte, Rémy prit la place de Luc et ce-dernier courut vers la porte des étoiles couvert par Rémy et Stan se plaça près de la porte pour couvrir Rémy. SG-2 arriva sain et sauf sur Terre.


Arrow salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

mission 008 SG2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:04

Emylia passa la porte non sans un dernie regard a luc, elle était inquete, et en fait ne se rendant pas cmpe, elle ne passa la porte que lorsque elle vit arriver stan et rémy en courant. les deux sauraien aider luc de totu façon, ce fut donc dans cet état d'esprit qu'elle apssa le vortex. elle ressentit encore une fois le vertige, qu'elle avait eu la première fois, le fait d'etre décomposée et recomposée la faisait sourire au fond d'elle, a l'arrivée elle ne aprla pas, s'activant.

Arrow salle de brief
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mission 008 SG2 - Page 4 _
MessageSujet: Re: mission 008 SG2   mission 008 SG2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mission 008 SG2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser