Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Mission 017 SG7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chappa'ai
Maître du jeu
Maître du jeu
chappa'ai

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

Mission 017 SG7 _
MessageSujet: Mission 017 SG7   Mission 017 SG7 EmptyMar 6 Jan 2009 - 23:51

La porte était sur une sorte de piedestal en béton, quelques marches conduisaient aux trottoirs. On pouvait se croire sur Terre, des routes, des panneaux de signalisations et même des voitures. Bon d'accord ces dernières semblaient un peu dépassées et bruyantes, mais quand même. On aurait plus dit un voyage dans le temps qu'un changement de planète.

Malgré l'ouverture de la porte, les gens continuait à agir comme si de rien n'était, apparement ils avaient l'habitude. Seul un petit groupe de 5 hommes, habillé de marron avancèrent vers la porte et attendirent les visiteurs, armes à la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 017 SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 017 SG7   Mission 017 SG7 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:29

Maniel se tenait debout en salle d'embarquement. Prêt pour la mission, il avait revêtu une combinaison standard pour l'exploration, teinte en divers nuances vert, camouflage de forêt en gros, avec une casquette de la même couleur. Il tenait en bandoulière sa mitrailleuse MG43, de conception allemande elle s'était revelée très fiable et le géant avait déjà eut la possibilité de la manier plusieurs fois en afghanistan. Une bonne arme, il était heureux de pouvoir partir en mission avec !

Il cala son petit sac dans son dos et se tourna vers la porte. Il commençait à croire à la véracité de l'histoire de vortex permettant de voyager sur d'autres planètes... Il regarda ce grand cercle de métal gris, attendant enfin l'heure il où pourrait le traverser, en écoutant distraitement ses coéquipiers qui s'équipait. Aujourd'hui, il partirait avec Chuck Dixon, le médecin de l'équipe, et un certain Yhora, qui s'avérait avoir un sens de l'humour plutôt caustique.

Avec un bruit de coulissement, l'anneau intérieur de la porte des étoiles se mit à tourner... Un des... des chevrons, c'est comme ça qu'ils s'appelaient d'après les souvenirs de Maniel, se mit à virer au rouge, tandis que le sergent en charge dans la salle de commande annonçait par le micro :


// Chevron un, enclenché. //

Un à un, les chevrons s'enclenchèrent. Au septième chevron, la porte émit un bruit sourd et le vortex s'activa...

Une sorte d'énorme goutte sortit de la porte, remplissant une bonne partie de la salle. Immédiatement, Maniel eut un mouvement de recul, même s'il se savait hors portée. Ca impressionait quand même la première fois !

Puis le vortex sembla se calmer. Il y avait à présent dans l'anneau une sorte de liquide. Une surface d'un bleu presque turquoise opaque, qui ondulait légèrement... Maniel, ajustant une dernière fois la sangle de son sac, calant la mitrailleuse contre lui (dans une posture qu'il voulait pacifique), s'approcha de la porte. Après un dernier regard pour ses coéquipiers, il fit un grand pas en avant pour passer la porte...

Puis, cette sensation. C'était bizzare, indescriptible... Nouveau ! Un tunnel noir...

Il arriva de l'autre côté et faillit perdre l'équilibre. Un peu déstabilisant comme sensation, au sens propre comme au sens figuré !

Devant lui, une réplique de la Terre... Si l'expérience n'était pas assez troublante comme ça, il fallait en plus arriver ici, une planète très semblable à la bonne vieille Terre ! Il y avait des voitures (des sortes d'anciens modèles terriens, mais c'étaient des voitures !), des feux de signalisations sur des routes... Et un comité d'accueil !

En effet, 5 hommes vêtus de marrons les attendait non loin de la porte, près du MALP. Les autres passants ne semblaient pas s'interessé à eux... Peut être que les voyageurs arrivant par la porte était monaiie courante ici ?

Il s'avança vers les hommes qui semblaient l'attendre. L'arme contre lui, canon pointé vers le sol, les mains contre le bout de la crosse et non sur la gachete, il voulait donner l'impression la plus pacifique possible, bien qu'on pouvait voir que le géant était armé... Puis il dit, espérant qu'on le comprenne :


- Salutations ! Je me nomme Maniel Kage, de l'armée Française.

Bon, pas très original comme entrée, mais il avait dit ça aussi amicalement de possible. Il lui vint à l'esprit que ces interlocuteurs ne connaissaient surement pas la France, vu qu'il n'était pas terriens...

- Je suis un explorateur de la planète Terre, venant ici pour des raisons purement amicales... rajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Yhora

Raphaël Yhora

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Militaire / infiltration
Grade / Niveau: caporal/47
Age du perso: 25 ans

Mission 017 SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 017 SG7   Mission 017 SG7 EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:08

Raphaël avait été appellé au haut-parleur, afin de rejoindre le plus rapidement possible la mystérieuse "porte des étoiles". C'était sa première mission, il s'agissait d'une mission pacifique d'exploration sur une planète extra-terrestre. Le soldat était tout exité d'aller sur une planète inconnue, rare était les hommes à voyager dans l'univers, et Raphaël comptait bien en profiter, mais il savait que celà pouvait se révéler risqué. Il s'habilla rapidement, et se dirigea au point de rendez-vous. Là, l'équipe qu'on lui avait assigné l'attendait, il y avait un certain Maniel, un géant, et un certain Chuk, le médecin. Raphaël avait ses armes sur lui, il tenait son petit sac sur lui, et tenait fermement son M4, pour se sentir en sécurité.

*Ben j'espère que c'est pas des incompétents dans mon équipe, au quel cas je devrais me coltiner ces boulets toute la mission.*, pensa Raphaël, mais avant de faire toute remarque, il devrait analyser ses coéquipiers.

Tout trois attendaient devant la porte, Raphaël appréhender ce moment, la porte était énorme, des lumières rouges commencèrent à s'allumer.

*Oh punaise, qu'est ce qui se passe ?*

Raphaël était difficilement impressionable, mais cette première expérience, unique en songenre, ne pouvait laisser le sniper indifférent. Puis une substance bleue, qui avait l'air visqueuse fit son apparition à l'intérieur de la porte. Raphaël eut un mouvement de recul, par prudence, et dit à ses deux camarades :

- Ben dites-moi, c'est comme çà qu'on fait des chocapics !

Raphaël avait besoin de dire n'importe quoi afin de déstresser, il lui était indispensable de rester calme, puis il avança d'un pas ferme, derrière le géant, et ce fut....époustouflant. De l'autre côté de la porte, Raphaël était tout étourdis, il était sur une planète semblable à la Terre, sauf que les voitures restaient assez vieilles. et déjà, un comité d'accueil les attendaient.

Par prudence, Raphaël mis une main sur son pistolet, prêt à dégainer à la moindre hostilité, Maniel parla, puis Raphaêl, retenant son humour, dis avec le plus de sérieux possible :

- Nous venons pacifiquement, vous n'avez rien à craindre de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Dixon
Médecin
Médecin
Chuck Dixon

Masculin Nombre de messages : 489
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Médecin / -
Grade / Niveau: Assistant / 75
Age du perso: 33 ans

Mission 017 SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 017 SG7   Mission 017 SG7 EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:57

L'heure tant attendue était arrivée. Chuck entendit son nom prononcé au haut-parleur, il était appelé en salle d'embarquement. SG7 partait en exploration sur une nouvelle planète. Rapidement, Chuck quitta l'infirmerie, il passa par ses quartiers d'où il prit son sac. Il vérifia qu'il avait tout son matériel sur soi, et partit vers la salle d'embarquement. Une salle immense, dans laquelle Chuck n'eut d'yeux que pour un seul objet, la Porte de Etoiles. Ce n'était donc pas un rêve, il allait bien voyager à travers l'espace, afin d'atteindre une planète extra-terrestre ! Il observa les autres membres de SG7 : Maniel, il l'avait déjà rencontré à l'infirmerie, et à côté de lui, il vit un autre soldat, nommé Raphaël Yhora.
Son sac à la main, son pistolet à la ceinture, il alla se mettre à côté de ses coéquipiers. Il vit les premiers chevrons s'enclencher, des lumières rouge-orangées.


* Eh bien ... Impressionant ! Je me demande ce que je fais ici ... Enfin bon, maintenant, j'ai plus vraiment le choix ! Allons-y gaiement ! * pensa-t-il.

Les trois membres de SG7 traversèrent ensemble cette matière bleue qu'était la Porte des Etoiles. Là, il sentit toutes ses molécules se dissocier, pendant un court moment, puis se réassembler à un autre endroit. Sur Terre, cela ne paraissait pas crédible. Mais autre part, cela ne devait pas l'être ...

Ainsi, Chuck suivit ses coéquipiers dans la Porte, et arriva sur une planète qui ressemblait étrangement à la Terre. Mais ce ne l'était pas, cela ne pouvait pas l'être. Il vit au loin des gens arriver. Maniel, puis Raphaël leur parla. Pour appuyer les déclarations de ses camarades, il enchaina :


- Nous sommes pacifistes, nous ne vous voulons aucun mal. Comme l'a dit mon camarade, nous explorons l'univers, nous venons de la planète nommée 'Terre' ...
Revenir en haut Aller en bas
chappa'ai
Maître du jeu
Maître du jeu
chappa'ai

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

Mission 017 SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 017 SG7   Mission 017 SG7 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:35

Les hommes en marron s'approchèrent des voyageurs, les encerclant, la main sur leur arme. Ils étaient méfiant, mais sans plus, pas le moindre signe d'agressivité. L'un d'eux s'approcha de Maniel, surement parce que c'était le plus impressionnant.

"Sécurité de la ville, dites à vos hommes d'éloigner leur main de leur arme et tout ira bien."

Lorsque toute l'équipe annonça qu'ils étaient venu en paix, tout les hommes en marron éclatèrent de rire, sauf le chef, qui essaya difficilement de rester sérieux.

"Euh oui bien sur. Veuillez décliner le but de votre visite."

Deux des hommes qui entouraient l'équipe se penchèrent l'un vers l'autre pour chuchoter qu'il avait l'air tout droit sortit d'un film, il s'attendait presque à les voir se transformer en petit homme gris.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 017 SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 017 SG7   Mission 017 SG7 EmptySam 10 Jan 2009 - 0:16

Les hommes habillés de tenues marron, sans doute des uniformes, encerclèrent les trois membres de SG7, tandis que derrière eux la porte se refermait avec un bruit plaintif. Un des hommes s'adressa à Maniel :

"Sécurité de la ville, dites à vos hommes d'éloigner leur main de leur arme et tout ira bien."

- Faites ce qu'ils disent, on veut pas d'ennuis, pas vrai les gars ?

Lui même lacha la crosse de sa mitrailleuse. Encerclée et en infériorité numérique, SG7 n'était pas vraiment en position de force, surtout que les gars d'en face n'avaient pas l'air de plaisanter, la main posée sur leurs propres armes... Mais bon, ils étaient la pacifiquement, autant ne pas chercher les ennuis !

Le fait qu'ils soient venus "en paix" fit bien rire les gardes locaux. Bon, d'un côté tant mieux, ca détendait l'atmosphère, et être ridicule ne dérangeait pas beaucoup Maniel... Seul à garder son séiruex (difficilement tout de même !), l'homme qui sembla être le chef continua :

"Euh oui bien sur. Veuillez décliner le but de votre visite."

Jetant un coup d'oeil furtif à ses compagnons, le géant répondit :

- Nous sommes des explorateurs de la planète Terre, comme nous l'avons dit. Nous sommes ici pour découvrir la planète, mais aussi pour établir des contacts avec votre peuple, nouer des alliances, faire du commerce peut être, ce genre de chose. Votre civilisation semble être très prospère, continua-t-il en désignant la route et les voitures près de la porte, mais il n'est pas impossible que vous soyez interessés par quelques unes de nos technologies, et vice-versa bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Yhora

Raphaël Yhora

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Militaire / infiltration
Grade / Niveau: caporal/47
Age du perso: 25 ans

Mission 017 SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 017 SG7   Mission 017 SG7 EmptySam 10 Jan 2009 - 13:51

Les gardes les encerclèrent, et au discours de Maniel, ils se mirent à rire.

*Bizarre le sens de l'humour chez eux, ils rigolent comme des hyènes !*

Ls gardes encerclaient SG7, et Raphaël avait bien du mal à supporter une telle situation, le comité d'accueil annonça :

"Sécurité de la ville, dites à vos hommes d'éloigner leur main de leur arme et tout ira bien."

Ben voilà déjà qu'on leur demandait d'oter leurs mains de leur seul moyen de défense, mais, réfléchissant à la situation, et à la demande de Maniel, Raphaël enleva à contre coeur ses mains de son M4. Il voulait pas d'ennuis, surtout en cette première mission, il devrait rester calme et être le plus diplomate possible, si il échoait maintenant, il serait tellement ridicule à la base. Le sniper dit à Maniel :

- Bon, demande elur de nous mener à leur chef directement, ils voient bien qu'on est pas dangereux.

Par prudence, Raphaël préféra insister davantage sur son non-hostilité et dit aux gardes :

- Pas besoin de vous inquiétez comme çà, on va pas vous faire de mal, on est que trois, vous croyez qu'à nous trois on va raser la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Dixon
Médecin
Médecin
Chuck Dixon

Masculin Nombre de messages : 489
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Médecin / -
Grade / Niveau: Assistant / 75
Age du perso: 33 ans

Mission 017 SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 017 SG7   Mission 017 SG7 EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:45

Les ennuis commençaient déjà. Chuck n'avait pas encore eu le réflexe de mettre sa main sur son arme qu'on lui demandait déjà de l'enlever ... SG7 était encerclés par ces indigènes, et ils étaient nettement en infériorité numérique ...
Leur visite était pacifique, et pourtant, ces hommes avaient leurs armes pointés sur eux, prêts à tirer.


* Vaut mieux pas bouger, ou sinon ... Couic ! *

Les rires des habitants locaux énerva quelque peu Chuck. Quelle idée de rire aux propos de Maniel ! Le mot "paix" avait sans doute fait tilt chez eux, peut être qu'ils étaient en temps de guerre ? Qui sait. Raphaël parla de nouveau, Chuck décida d'ajouter :

- Vous voyez, on a plus nos armes, rien ... Alors que si nous avions voulu vous attaquer, nous aurions encore nos armes et un combat sanglant se serait entamé ... ce qui n'est pas notre but, nous voulons juste établir des contacts avec votre planète ! Comme l'ont souligné mes camarades, nous ne voous voulons aucun mal ...
Revenir en haut Aller en bas
chappa'ai
Maître du jeu
Maître du jeu
chappa'ai

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

Mission 017 SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 017 SG7   Mission 017 SG7 EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:17

Les hommes chuchotaient toujours autour de l'équipe, mais le chef ne semblait plus trop apprécier ce débordement. Il siffla et tous les hommes se redressèrent, ayant bien vite retrouvé leur sérieux. Comme les hommes de l'équipe avaient éloigner la main de leur arme, les hommes en marrons avaient fais de même. Le chef écoutait les propos de Maniel avec attention et prit quelques notes sur un petit calepin qu'il rangea aussi tôt.

"Très bien."

Avant qu'il poursuive, Raphaël fit comprendre qu'il voulait tout de suite être mené à leur "chef". La colère monta aux yeux du garde. il s'approcha de Raphaël.

"Vous vous croyez où? Vous êtes toléré ici, et si vous souhaiter faire affaire avec le président, il vous faudra plus de patience que ça, c'est un homme très occupé."

Il reporta ensuite son attention sur Maniel, comme si de rien était .

"Nous allons vous conduire au centre des affaires de la ville où se trouve le palais présidentiel, mais tenez vos hommes. Comprenez que nous n'avons aucunement peur de vous, mais nous devons protéger la ville d'éventuelle menace arrivant par le Chappa'ai."

Il parla ensuite dans une sorte de radio et une dizaine hommes arrivèrent en courant. Le chef leur donna les ordres puis demanda aux explorateurs de le suivre. Ils se dirigèrent vers un poste de commandement. Le chef prit des papiers et les tendit à l'équipe.

"Veuillez remplir ceci, personne ne doit se balader sur notre planète sans papier sous peine de prison. "

Les papiers étaient dans le genre de ceux qu'on l'on donne dans les avions sur Terre, il fallait indiquer le nom, le prénom, l'âge, ainsi que la planète d'origine et le but de la visite.

[hrp : les hommes ne vous menaçaient pas, ils se tenaient juste prêt ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 017 SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 017 SG7   Mission 017 SG7 EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:36

Maniel regarda les chef rappeler à l'ordre ses hommes, pensant qu'il devrait tôt ou tard faire pareil avec Raphael avec son comportement. Puis l'homme qui semblait être le chef prit quelques notes sur un petit bloc-notes, avant de dire :

"Très bien."

Raphael demanda alors à voir le chef de la planète. L'homme en marron s'énerva un peu et répondit :

"Vous vous croyez où? Vous êtes toléré ici, et si vous souhaiter faire affaire avec le président, il vous faudra plus de patience que ça, c'est un homme très occupé."

Un président. Donc si cette planète ressemblait aussi à la Terre, ils étaient arrivés dans une démocratie. Une bonne nouvelle donc ! Enfin, le géant l'esperait en tout cas... Le chef des uniformes marrons continua en parlant à Maniel :

"Nous allons vous conduire au centre des affaires de la ville où se trouve le palais présidentiel, mais tenez vos hommes. Comprenez que nous n'avons aucunement peur de vous, mais nous devons protéger la ville d'éventuelle menace arrivant par le Chappa'ai."

- Oui, c'est le même cas chez nous, répondit le colosse au sujet des menaces venant de la porte.

De nouveaux hommes en marrons arrivèrent. Maniel associa donc les uniformes marrons à la sécurité de la ville. Leur chef distribua des ordres, puis emmena SG7 dans une sorte de poste de commandement, où il leur donna des papiers en disant que c'était obligatoire sur cette planète. Maniel sortit donc de son gilet tactique un stylo, puis mis sur le papier son nom, son prénom et son âge, ainsi que la Terre comme planète d'origine. Il réfléchit quelque instant pour le but de la visite, puis dit à ses camarades :


- Je suppose qu'on met "visite diplomatique" pour le but de la visite...

Il inscrivit donc qu'ils étaient en visite diplomatique, puis rangea ce papier dans une poche de son gilet tactique, avec son stylo. Puis il attendit la suite, ce disant que ça aurait été malhabile de prendre des initiatives sur cette planète alors qu'on les encadrait...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Yhora

Raphaël Yhora

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Militaire / infiltration
Grade / Niveau: caporal/47
Age du perso: 25 ans

Mission 017 SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 017 SG7   Mission 017 SG7 EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:14

Le sniper venait de parler et fut approuvé par Chuk, mais lorsqu'il demanda à voir leur chef, le commandanty des hommes vint vers lui en s'énervant, et lui dit :

"Vous vous croyez où? Vous êtes toléré ici, et si vous souhaiter faire affaire avec le président, il vous faudra plus de patience que ça, c'est un homme très occupé."

*Tu pers rien pour attendre imbécile, si je voulais, je pourrais te tuer en qulques secondes, mesure tes paroles sinon on va pas être copain.*, pensa Raphaël dans sa tête.

Il attendit que le soldat s'éloigne pour murmurer à l'oreille de chuk :

- Ils doivent être stupides sur cette planète, t'as vu, il m'a parlé comme un chien, je sens que je vais pas me plaire sur cette planète.

Les soldats en marron menèrent le groupe de terriens à un certain lieu afin qu'il remplisse des papiers, au risque d'aller en prison. Le chef de sécurité de la ville avait annoncer un mot qui avait fait remarqué à raphaël qu'il y avait un président sur cette planète, au moins, c'était pas une monarchie. Raphaël dit à son groupe :

- Ah, y'a un président ! C'est cool çà, au moins, on a moins de risque de finir en tôle !

Puis le sniper rempli le papier, intrigué par une question qui trottait dans sa tête :

*Je met mon véritable nom oui ou non ? Ouais, au moins, si je fais une connerie, ils se souviendront de moi. Haha !*

Puis Raphaël attendit la suite, il dit à Maniel :

- Je sais pas pourquoi, mais çà sent mauvais. Je sens le coup du "je passe la paumade pour t'amadouer", faut rester sur nos gardes.

Le fait d'être sur une autre planète gênait Raphaël, et tous ses sens étaient désormais en alerte...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Dixon
Médecin
Médecin
Chuck Dixon

Masculin Nombre de messages : 489
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Médecin / -
Grade / Niveau: Assistant / 75
Age du perso: 33 ans

Mission 017 SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 017 SG7   Mission 017 SG7 EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:42

Le fait que les hommes avaient parlé d'un président rassurait Chuck. En effet, s'il y avait un président, cela signifiait que cette planète devait ressembler à la Terre, en quelques points au minimum.
Lorsque le chef leur indiqua de les suivre, il fut d'autant plus soulagé, ils n'étaient plus en danger. Néanmoins, les hommes leur indiquèrent qu'ils protégeaient la Porte - qu'ils appelaient Chappa'ai - à cause des éventuelles menaces ennemies. Encore un point commun avec la Terre. Lorsque Raphaël lui parla, il lui répondit :


- De toute façon, ces gens sont différents. Je pense qu'il faut se méfier d'eux, ils ne me paraissent pas si stupides ; au contraire, ils semblent savoir exactement quoi faire. Surtout reste calme, à mon avis, c'est pas le moment de déclencher un combat. Attendons de voir la suite ...

SG7 fut mené par le groupe d'hommes dans un lieu assez accueillant. Là, on leur demandèrent de remplir des papiers. Une nouvelle fois, c'était monnaie courante sur Terre, que de points communs ! Il sortit un stylo de sa veste, remplit les papiers. Il allait proposer de mettre visite diplomatique comme motif de la visite, mais il fut devancé par Maniel qui le demanda avant.
Après avoir rangé ses papiers dans sa veste, il réfléchit un temps.


* Bon alors ... Ces hommes en marron doivent l'équivalent de la police sur Terre. Mais cela ne nous avance pas beaucoup, il faut remplir notre mission, et ce n'est pas en restant ici qu'on y arrivera ... *

Chuck alla rejoindre ses coéquipiers et attendit la suite des événements ...
Revenir en haut Aller en bas
chappa'ai
Maître du jeu
Maître du jeu
chappa'ai

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

Mission 017 SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 017 SG7   Mission 017 SG7 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:02

Le policier s'affairait à préparer des sortes de badges qu'il distribua ensuite à toute l'équipe. Sur ce badge était marqué "Terre" en lettre capitale.

"Vous devrez porter ses badges de façon visible. Ils nous permettent de contrôler la population extérieur à notre peuple. Et ça nous évite d'avoir des clandestins qui cherche à fuir les goa'ulds."

L'homme semblait considérer ça comme normal, un peu comme si tout le monde connaissait les goa'ulds et leur horreur. Il sortit ensuite de la pièce, invitant les membres de l'équipe à le suivre. Il prit des clés de voitures et en donna une à un collègue.

"Nous allons vous conduire au centre des affaires, il y a plusieurs kilomètres à parcourir, nous allons prendre la voiture."

Il ouvrit la voiture d'une des jeeps, il y avait 5 places, il fit signe à l'un des gardes de monter à l'arrière de la voiture.

"Je laisse vos hommes monter à l'arrière, vous monterez à l'avant avec moi. Une jeep avec mes hommes nous suivrons, question de sécurité, vous comprenez j'espère."

Une fois tout le monde en place, il démarra et s'engagea sur une des artère où la population était très dense. Tout était semblable à la Terre, les feux de circulations, les grands magasins, et tout ce que l'on pouvait trouver dans une capital d'un grand pays.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Dixon
Médecin
Médecin
Chuck Dixon

Masculin Nombre de messages : 489
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Médecin / -
Grade / Niveau: Assistant / 75
Age du perso: 33 ans

Mission 017 SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 017 SG7   Mission 017 SG7 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:18

L'un des policiers donna à chacun des membres de SG7 un badge, où était écrit Terre. Avec cela, ils seraient différenciés des habitants de la planète, c'était évident. C'était aussi un moyen de protection contre les Goa'ulds : cela permettait d'identifier les clandestins, qui les fuyaient.

* Il semble que les habitants de cette planète ne cherchent pas les ennuis avec les Goa'ulds ... Comme la plupart des planètes, je pense, ce sont plutôt les Goa'ulds qui cherchent les ennuis. Finalement, avec ces mesures de sécurité, on se croirait vraiment sur Terre. Il ne manque plus qu'un SGC, et là ... on pourra dire qu'on sera à la maison ! *

Ensuite, le policier qui leur avait fourni des badges leur demanda de le suivre, et ils rejoignirent deux jeeps, quasiment les mêmes modèles que sur Terre. Il monta à l'arrière de la voiture, avec Raphaël, le sniper, et leur chef, Maniel, monta à l'avant. Il chuchota à l'oreille de Raphaël :

- Tu vois, ils ont pas l'air si terribles ... On a eu le droit à de jolis badges, et on a même pas besoin de marcher, ils fournissent le transport. On a même une escorte pour nous protéger. Comme on dit souvent en Australie, Wait and see ...

La voiture démarra, et Chuck regarda le paysage qui l'entourait. Comme tout ce qu'il avait vu auparavant, tout était ressemblant à la Terre : les feux de signalisation, les magasins dans les rues, les embouteillages, les milliers de passants, ...

* Mais c'est Sydney tout craché ! Et même Paris, d'ailleurs ... Si ces hommes nous conduisent au SGC local, j'aurai vraiment des doutes : on est bien partis en mission, hein ? *
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 017 SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 017 SG7   Mission 017 SG7 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:59

Un des hommes en marrons leur distribua des badges avec marqué "Terre" dessus. Il leur expliqua les raisons, en citant les goa'ulds. Maniel n'en avait jamais vu, logique puisque c'était sa première mission, mais avait lu des rapports de missions dessus, et en avait parlé avec Rakel durant le triste incident de noël. C'étaient des sortes de parasites en forme de serpent qui était rentrés dans le corps d'une créature vivante pour prendre le contrôle de son esprit, notamment chez les humains...

Le policier qui leur avait donné les badges prit des clés, de voiture sans doute, et leur dit :


"Nous allons vous conduire au centre des affaires, il y a plusieurs kilomètres à parcourir, nous allons prendre la voiture."

Maniel accrocha son badge sur son gilet tactique, au niveau de son torse. Puis on les mena vers les voitures, des sortes de jeeps sans doute, à 5 places. Un de leurs deux gardes monta à l'arrière, et Maniel alla donc s'installer à l'avant. Un peu parce qu'il était chef d'équipe, mais aussi car si les trois membres de SG7 c'était installé à l'arrière, la carrure de géant de Maniel les auraient fait manqué un peu de place... Une seconde jeep les suivait, pour une "question de sécurité" d'après le policier.

Ils s'engagèrent dans une grande route. La ressemblance avec la Terre était frappante si ce n'était quelques années de moins. Ca en devenait presque troublant...

Il regarda tranquillement le paysage défiler, majoritairement des immeubles, et attendit d'arriver à destination...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Yhora

Raphaël Yhora

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Militaire / infiltration
Grade / Niveau: caporal/47
Age du perso: 25 ans

Mission 017 SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 017 SG7   Mission 017 SG7 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:27

Les gardes de sécurité de la ville distribuèrent des badges afin que Raphaël et ses coéquipiers soit reconnaissables, et que l'on sache qu'ils venaient d'une planète différente. Dessus, il y avait marqué "Terre", et le sniper entendit le mot "goa'uld", qui l'excita, il tardait au soldat d'en découdre, et il se pencha vers Maniel pour lui dire :

- T'as vu, y'a nos amis serpents qui ont sans doute fait parler d'eux aussi, et j'aime bien être le centre du monde, faudra que je leur explique à ces "goa'uld" que c'est moi qui fait la loi ! Haha !

Les soldats de SG7 montèrent dans une jeep pour aller on ne sait où, Raphaël et Chuk étaient à l'arrière, et Chuk dit à Raphaël :

- Tu vois, ils ont pas l'air si terribles ... On a eu le droit à de jolis badges, et on a même pas besoin de marcher, ils fournissent le transport. On a même une escorte pour nous protéger. Comme on dit souvent en Australie, Wait and see ...

- Ouais, ben je suis vraiment pas convaincu. Conseil, reste sur tes gardes, je compte sur toi pour me sortir de la merde si je suis dans le caca, puis, tu me dis qu'ils sont pas si terrible, mais question sécurité, y'a quand même une autre jeep qui nous colle au cu, donc je reste méfiant.

En effet, Raphaël restait sur ses gardes, la ville ressembalit en tout point à une ville humaine, mais sur Terre, les ennuis, on les trouvait à tous les coins de rues, en étais-ce de même ici, des années lumières plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
chappa'ai
Maître du jeu
Maître du jeu
chappa'ai

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

Mission 017 SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 017 SG7   Mission 017 SG7 EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:23

Le chef des gardes ne faisait pas attention aux dires des deux soldats à l'arrière et heureusement pour Raphaël, cependant le soldat qui leur tenait compagnie le regardait, le gratifiant d'un regard noir.

"Avec un peu de chance je vous obtiendrais un rendez vous dans la journée, en attendant vous pourrez vous balader librement dans le centre ville, mais pour des raisons de sécurités mes gardes vous accompagnerons. J'espère que vous comprenez c'est la première fois que nous aillons des contacts avec votre planète, mais si des relations pacifiques s'établissent entre nos deux peuples, vous pourrez vous déplacer librement dans cette ville."

Le reste du voyage se fit en silence vu que les terriens ne semblaient pas avoir de question particulière. Au bout d'une demi heure de route dans les bouchons, la voiture s'arrêta devant une immense tour dans le même style que l'empire state building.

Le chef gara grossièrement la voiture et sortit invitant les terriens à faire de même. Une fois tout le monde sortit il ballança les clés à un de ses hommes et entra dans le batiment. Des détecteurs de métaux étaient placés à l'entrer de l'immeuble, mais avant de les passer, il se dirigea vers une sorte de coffre.

"Je vous demanderais de déposer toutes vos armes dans ce coffre le temps que nous resterons dans ce bâtiment, votre chef aura la seule et unique clé, et d'ailleurs je vais moi même laisser mes armes ici, seul les membres de la sécurité sont armés ici."

Il ouvrit un immense coffre et tendit la clé à Maniel, pendant ce temps là il posa ses armes, dans le coffre voisin de celui des terriens.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 017 SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 017 SG7   Mission 017 SG7 EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:23

Ils finirent par arriver devant un grand batiment qui ressemblait à un building américain. Peut être l'Empire State Building, mais il ne pouvait pas vraiment dire car il ne l'avait jamais vu qu'en photos. Decidemment, tout ressemblait à la terre ici ! Même les bouchons...

Ils se garèrent devant, et Maniel sauta de la jeep en suivant le chef, qui était en quelque sorte leur guide. Il conduisit SG7 dans le grand batiment, mais leur demanda toutefois de laisser leurs armes à l'entrée. C'était normal après tout, des inconnus tels qu'eux n'allaient pas voir le président en étant armés tout de même... Il prit donc la clé du coffre qu'on leur pretait, la mit dans une poche de son gilet tactique. Puis il plaça ses armes dans le coffre : sa mitrailleusse, son pistolet, ses grenades et ses pains de C4. Puis il se tourna vers ses compagnons :


- Aller les gars, vous aussi. Et toutes vos armes ! dit-il, avec un regard appuyé sur le soldat Yhora.

En effet, celui-ci avait l'air d'être une forte tête et en plus avait l'air suspicieux, à la limite de la paranoïa. Après tout, ça c'était bien passé jusque là et c'était une mission de paix dans un peuple qui semblait amical, aucune raisons de s'inquiéter... Enfin pour l'instant !


Dernière édition par Maniel Kage le Mer 14 Jan 2009 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Yhora

Raphaël Yhora

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Militaire / infiltration
Grade / Niveau: caporal/47
Age du perso: 25 ans

Mission 017 SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 017 SG7   Mission 017 SG7 EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:55

Les gardes les avaient menés dans une ville, certainement la capitale, devant un batiment qui ressemblait fortement à l'Empire State Building, mais même ces fortes ressemblances avec la Terre l'inquiétait. Puis Maniel tendit une boite à Raphaël et Chuk pour que ceux-ci déposent leurs armes à l'intérieur, en réponse, le sniper dit en chuchotant à Maniel :

- Je vais t'obéir, mais si tu veux mon avis, tout est trop normal, c'est vraiment trop ressembalnt avec la Terre, à mon avis, çà sent mauvais tout çà, méfie toi Maniel, ce n'est peut-être qu'une mission de paix, mais pourtant, ces hommes n'ont pas l'habitude d'avoir des terriens chez eux, et à mon avis, tout çà n'indique rien de bon.

Raphaël observa son M4, une arme qu'il chérissait, devoir se séparer de cette arme le rendait tout drôle, il déposa son arme dans le coffre, et repensa à ses années passées en Colombie, il était devenu très méfiant, et rare était les fois où il relâchait sa garde, il dit à Maniel :

- Même le poignard ?

Mais la boite toujours tendu obligea Rapha^le à déposer à contre-coeur sa dernière arme, il dit à Maniel :

- Voilà, content maintenant ? Je te le dis, méfie toi, peut-être que je me trompe, mais j'aime pas çà.

Maintenant, le sniper attendait une réponse, une réaction de la part de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Dixon
Médecin
Médecin
Chuck Dixon

Masculin Nombre de messages : 489
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Médecin / -
Grade / Niveau: Assistant / 75
Age du perso: 33 ans

Mission 017 SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 017 SG7   Mission 017 SG7 EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:05

Une demi-heure de trajet suffit à la jeep pour rejoindre un énorme building. Une nouvelle fois, ces grands bâtiments ressemblait à ce qu'on pouvait voir dans de nombreux grands pays, sur Terre, comme en Australie, aux États-Unis. Que de ressemblances ! C'était de plus en plus étrange, et cela provoquait une longue réflexion chez Chuck. Toutes les planètes étaient comme ça ? Impossible, sinon il n'y aura pas d'expéditions, non ? ...

Le chauffeur se gara devant cet énorme building, assez maladroitement d'ailleurs. Peu importe, le soldat en marron les fit sortir de la voiture, et ils entrèrent dans la bâtisse qui s'offrait à eux. On leur demanda de déposer leurs armes, ce qui paraissait logiques : sur Terre, ils auraient fait pareil avec eux.


* De toute façon, avec ou sans mon arme, je ne suis pas très dangereux ... Enfin bon, ils ont raison, au cas où Raphaël pète un plomb, il ne pourra que se battre à mains nues ... Normalement ... *

Il déposa son arme dans le coffret, dont Maniel avait la clé. Lorsque ce dernier donna l'ordre à Raphaël de poser toutes ses armes, Chuck sourit. Lorsque Raphaël parla à son supérieur, il intervint :

- De toute façon, Raphaël, ils n'ont pas d'armes eux non plus ! Que veux-tu qu'ils nous fasse ? Fais attention à ce que ta méfiance ne se transforme en paranoïa ... Et puis, en cas d'attaque, il te reste la fuite, le combat à main nue ... Calme, cool, zen !

Il attendit la réponse de Maniel et de Raphaël ...
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 017 SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 017 SG7   Mission 017 SG7 EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:25

Alors qu'il allait poser ces armes dans la boîte, Raphaël chuchota à Maniel :

- Je vais t'obéir, mais si tu veux mon avis, tout est trop normal, c'est vraiment trop ressemblant avec la Terre, à mon avis, ça sent mauvais tout çà, méfie toi Maniel, ce n'est peut-être qu'une mission de paix, mais pourtant, ces hommes n'ont pas l'habitude d'avoir des terriens chez eux, et à mon avis, tout ça n'indique rien de bon.

- Comment ça ils n'ont pas l'air habitués à avoir des terriens chez eux ? C'est normal on est les premier qu'ils voient de leur vie !

Il rechigna à posé ses armes, mais s'executa finalement, tout en grommelant :

- Voilà, content maintenant ? Je te le dis, méfie toi, peut-être que je me trompe, mais j'aime pas çà.

- Très content oui ! Et arrêtez d'être aussi paranoïaque, c'est inutile en mission diplomatique, et nos hôtes ne vont pas apprécier qu'on se montre aussi méfiant !

- De toute façon, Raphaël, ils n'ont pas d'armes eux non plus ! Que veux-tu qu'ils nous fasse ? Fais attention à ce que ta méfiance ne se transforme en paranoïa ... Et puis, en cas d'attaque, il te reste la fuite, le combat à main nue ... Calme, cool, zen !

- Mais oui, écoutez donc Chuck, c'est la voix de la raison !

Et sur ce il se détourna. Il ferma la boîte et la posa là où leur guide l'avait prit, puis ce tourna vers ce dernier :

- Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
chappa'ai
Maître du jeu
Maître du jeu
chappa'ai

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

Mission 017 SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 017 SG7   Mission 017 SG7 EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:32

Le chef regarda les hommes poser toutes leurs armes, sans vraiment réagir, lui avait déjà tout posé, et enfermé dans le coffre. Il semblait avoir un conflit entre les membres, ou plutôt l'un des membres qui posait problème. L'un de ses sourcils se souleva, mais Maniel le calme bien vite se qui rassura le chef. Maniel lui demanda ensuite se qui allait se passer.

"On va entrer dans le bâtiment, ils vous faut encore passer le détecteur de métaux, ensuite tout sera plus simple. Vous chercher des choses qui pourraient être utile à votre planète et je crois savoir se qui vous conviendrait."

Restant mystérieux, l'homme enleva sa ceinture et passa à travers le détecteur de métaux qui resta silencieux. Une fois de l'autre côté il remit sa ceinture tout en donnant à l'équipe ses instructions.

"Passer un par un, si vous avez des choses à enlever faite le maintenant, sinon je crains que nous soyons en retard."

Une fois toute l'équipe passée. Le chef regarda sa montre et s'élança dans les couloirs, invitant l'équipe à le suivre.

"Vu que vous ne nous avez pas posé de question je suppose que vous connaissez les goa'ulds? Il y a un extraonis de prévu dans 5 minutes, ça va vous intéressé j'en suis sur. Mais je ne vous en dis pas plus."

Après avoir descendu 5 étages dans un ascenseur et parcouru plusieurs couloirs, le chef de la sécurité et l'équipe d'exploration, arrivèrent face à de lourde porte bien gardée. Cependant à la vu de l'homme en marron les gardes ouvrirent aussitôt les portes, découvrant ainsi une salle impressionnante. Cette salle était ronde, et très grande. De nombreux gradins occupaient tout l'espace et au centre se trouvait une fosse, protégée d'un dôme. Sous ce dôme se trouvait une femme, habillée dans une tenue légère qui cherchait vainement à s'enfuire.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 017 SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 017 SG7   Mission 017 SG7 EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:10

Maniel passa devant le détecteur de métaux. Il retira son gilet tactique (où il y avait un stylo, du ruban adhésif, la clé de la boîte utilisée plus tôt et ses rations de survie), ainsi que sa ceinture. Il passa le detecteur de métaux qui ne s'activa pas, et il récupera sa ceinture et son gilet plus loin.

SG7 entra dans le batiment, suivant toujours le même homme, dans le dédale de couloirs. Leur guide leur dit :


"Vu que vous ne nous avez pas posé de question je suppose que vous connaissez les goa'ulds? Il y a un extraonis de prévu dans 5 minutes, ça va vous intéressé j'en suis sur. Mais je ne vous en dis pas plus."

- Oui, on connait un peu les goa'ulds. Mais... Qu'est-ce qu'un extraonis ?

On ne lui répondit pas. Sans doute pour un peu de suspense... Ils prirent un ascenseur, descendirent plusieurs étages et puis ils empruntèrent de nombreux couloirs. Maniel, qui avait un très mauvais sens de l'orientation, fut très vite perdu. Mais il comprit tout de même qu'ils se trouvait sous le niveau de la terre.

SG7 et son guide finirent pas arriver devant une lourde porte gardée. On leur ouvrit cependant...

Et là, ils virent enfin une différence avec la Terre. Ils se trouvait dans une grande salle ronde, un peu en forme de bulle, avec de nombreux gradins. En son centre il y avait une fosse protégée pour un dôme translucide... Et dans ce dôme, une jeune femme légèrement vêtue qui semblait vouloir s'enfuir...

Maniel n'aimait pas la tournure des choses. Instinctivement, il pensa aux jeux du cirque chez les romains... Non, ils n'aimait vraiment pas la tournure des choses, mais il ne laissa rien transparaître. Il demanda à tout hasard :


- Qu'est-ce donc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Yhora

Raphaël Yhora

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Militaire / infiltration
Grade / Niveau: caporal/47
Age du perso: 25 ans

Mission 017 SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 017 SG7   Mission 017 SG7 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:52

Un guide les mena à l'intérieur de l'imposant bâtiment, et leur demanda de bien vouloir oter tout objet métallique afin de pouvoir passer plus facilement au détecteur de métaux, et ainsi ne pas faire perdre de temps. D'abord, on leur avait demandé de lâcher leurs armes, et maintenant, on leur demandait de passer au détecteur de métaux.
SG7 passa sans problème le détecteur de métaux, et le guide leur dit :

"Vu que vous ne nous avez pas posé de question je suppose que vous connaissez les goa'ulds? Il y a un extraonis de prévu dans 5 minutes, ça va vous intéressé j'en suis sur. Mais je ne vous en dis pas plus."

Les goa'ulds ? Raphaël en avait entendu parler, et il savait qu'ils n'étaient pas bien commode, mais pourquoi alors avoir parler de goa'ulds, et ensuite d'extraonis ? Et qu'est-ce-qu'était un extraonis ? Autant de questions qui laissèrent le sniper perplexe.

Le guide leur fit descendre plusieurs étages, pour finir sous-terre, et dans le but d'arriver dans une sorte d'arène protégée par un dôme, au milieu, un fossé avec une femme qui cherchait à en sortir, mais pourquoi ?

*Goa'uld ? Extraonis ? Une arène à la romaine ? Serai-ce un moyen de tuer les prisonniers chez eux ? Est-ce que cette femme serait une goa'uld ?*, se demanda Raphaël en s'asseyant dans les tribunes et en se grattant le menton. Pour avoir des réponses, Raphaël demanda au soldat en marron :

- Veuillez m'excuser, mais est-ce que cette femme va mourrir ? Est-ce qu'elle est une goa'uld ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Dixon
Médecin
Médecin
Chuck Dixon

Masculin Nombre de messages : 489
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Médecin / -
Grade / Niveau: Assistant / 75
Age du perso: 33 ans

Mission 017 SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 017 SG7   Mission 017 SG7 EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:54

A peine leurs armes déposées, l'altercation terminée entre les membres de SG7, Chuck suivit le guide, qui le fit passer à travers un détecteur de métaux. Rien à signaler, vu qu'il avait tout ce qu'il y avait de métallique sur lui ...

Ensuite, l'homme leur parla de goa'ulds et d'extraonis. Les Goa'ulds, Chuck en avait déjà entendu parler, mais extraonis ... Quesaco ?


* Ah ben voila enfin une différence entre la Terre et cette planète : on a jamais entendu parler d'extraonis ... Et vu la tête que font Maniel et Raphaël, ils sont dans le même cas que moi ! On va bien voir, le guide va surement nous expliquer ... *

Ils continuèrent donc leur avancée dans le bâtiment. Un dédale de couloirs, un vrai labyrinthe, et au bout de ces couloirs, ils arrivèrent dans un sous-sol, dans lequel on pouvait voir un dôme, avec une femme enfermée dans une sorte d'arène romaine, comme pour les jeux du cirque.

* Deuxième différence : que je sache, on n'a pas de ça chez nous, au SGC ... Peut-être est-ce une goa'uld ? ... Enfin, vu que Raphaël et Maniel ont posé la question, je n'ai plus qu'à attendre la réponse de l'homme en marron ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 017 SG7 _
MessageSujet: Re: Mission 017 SG7   Mission 017 SG7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 017 SG7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser