Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 017 SG7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chappa'ai
Maître du jeu
Maître du jeu
chappa'ai

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

Mission 017 SG7 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 017 SG7   Mission 017 SG7 - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:36

La blondasse (comme dit si bien Maniel Razz) était très amusée par les terriens, elle les observait tranquillement, n'approchant pas sa main de son arme, visiblement trop sur d'elle pour ça. Lorsque Constance lui adressa la parole, elle la regarda comme si elle l'avait oubliée jusque là.

"Tanya, et mes amis, rien de plus."

Les gros bras derrière elle éclatèrent à nouveau de rire, mais elle ne semblait pas s'en soucier. Elle s'apprécia de Chuck, le seul relativement silencieux, elle posa son nez à quelques millimètres du sien, avant de le placer devant elle, maintenant son bras, de façon qu'il soit incapable de bouger. Elle renifla son odeur et semblait satisfaite.

"Comprenez on s'ennuie un peu dans cette contrée trop paisible, on veut juste s'amuser un peu. Charmant les Terriens."

Les hommes n'avaient cependant pas bougé, et laissait la jeune femme se débrouiller. Visiblement, ils n'avaient pas réellement envie de chercher la bagarre, à part leur chef peut être.

"On va faire un jeu marrant, on vous laisse 2 minutes d'avances, si vous atteignez la porte avant que nous vous rattrapions, votre vie sera sauve, sinon ..."

Elle regarda sa montre tout en tenant toujours Chuck, qu'elle embrassa dans le cou, et le poussa fortement sur les autres Terriens.

"Que la partie commence."

Bien qu'ils ne cherchaient pas spécialement la guerre, les hommes avaient dégagés leurs armes attendant la réaction des terriens.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Dixon
Médecin
Médecin
Chuck Dixon

Masculin Nombre de messages : 489
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Médecin / -
Grade / Niveau: Assistant / 75
Age du perso: 33 ans

Mission 017 SG7 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 017 SG7   Mission 017 SG7 - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:37

La tension montait encore d'un cran. La jeune femme révéla son nom à SG7 : Tanya ... Son ton était toujours aussi sec, et cela ne pouvait présager rien de bon. Malgré un combat qui semblait imminent, Tanya n'avait pas pris son arme, contrairement à ses hommes d'ailleurs qui avaient déjà leurs armes à la main.

La jeune femme s'approcha de Chuck, lentement, jusqu'à ce qu'ils soient nez à nez. Elle attrapa rapidement son bras, si bien qu'il ne pouvait plus bouger sans subir une douleur intense.


* Oh mer**, je vais tout faire foirer ... Quoi que c'est déjà foiré, ça peut pas être pire ... Enfin si, avec un peu de chance, on peut descendre encore plus bas, on peut se faire capturer avec le général, on peut mourir aussi ... Bref, attendons de voir la suite. *

La blonde continua à parler, et Chuck put tant bien que mal constater que seule Tanya semblait chercher la bagarre avec SG7. Le reste de ses hommes restait derrière elle, mais ils ne bougeaient pas d'un poil et laissaient leur chef agir. Lorsqu'elle posa le défi de passer la porte avant de se faire rattraper, sous peine de mort, Chuck eut un choc : pour sa première mission, sa vie allait déjà être en péril.

Tanya relâcha Chuck, avec au passage un baiser dans le cou, et le poussa vers Maniel. Son leader le rattrapa, mais Chuck semblait encore étourdi.


* Pourquoi ces choses-là tombent toujours sur moi ... C'est pas possible, je dois attirer les ennuis. Enfin bon, maintenant, il va falloir courir, pour échapper à cette femme ... Tanya ... Cette jolie blonde ... Je m'égare, elle n'hésitera pas à me tuer si je n'atteins pas la porte rapidement. *

- Merci, Maniel. Je crois qu'il faut se préparer à courir, et vite, car cette femme n'a pas l'air apte à négocier quoi que ce soit ... Mon bras en est témoin ... A moins que quelqu'un ait des arguments infaillibles ... , avança le médecin de SG7 ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Yhora

Raphaël Yhora

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Militaire / infiltration
Grade / Niveau: caporal/47
Age du perso: 25 ans

Mission 017 SG7 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 017 SG7   Mission 017 SG7 - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:59

Le groupe de soldats qui avaient bloqués SG7 ne semblait pas bien agressif, mais Raphaël restait sur ses convictions. Il fit le point de la situation :

*Bon, ben ils ont des armes à explosion, tel des mini-bazooka, ils ne peuvent donc se permettre de râter leur cibles. De plus, si on reste proche d'eux, ils n'oseront pas nous tirer dessus, sous peine de subir de grave dommage collatéraux. Mais pour l'instant, cette écervellée semble chercheuse d'ennuis. Héhé, elle sera pas déçu !*, pensa-t-il.

Les soldats de cette dénommé Tanya prirent leur armes, et le sniper en fit de même, Raphaël pris son M4, et se mit devant Constance, pour la protéger d'éventuels tirs ennemis. Il ne fallait surtout pas que le général perdent la vie dans cette mission, elle devait être protégée à tout prix, quitte à mourrir, Raphaël pourrait aussi espérer se racheter. Mais une chose lui confirma le danger de la situation :

"On va faire un jeu marrant, on vous laisse 2 minutes d'avances, si vous atteignez la porte avant que nous vous rattrapions, votre vie sera sauve, sinon ..."

Alors c'était çà. Cette Tanya prenait les Terriens pour des jouets. Raphaël ne se laisserai pas faire... Chuck, qui fut rattrapé par Maniel alors qu'il avait été un peu bousculé, lui dit :

- Merci, Maniel. Je crois qu'il faut se préparer à courir, et vite, car cette femme n'a pas l'air apte à négocier quoi que ce soit ... Mon bras en est témoin ... A moins que quelqu'un ait des arguments infaillibles ...

En bon camarade, Raphaël décida de rassurer son compagnon. Alors, le sniper se rapprocha discrètement du médecin et du caporal, et les tira vers l'arrière pour leur dire en chuchotant, afin que personne ne puissent les entendre :

- Vous savez, c'est notre première mission, et je compte pas mourrir hors de ma planète. Alors voilà ce que je vous propose, je pense être le seul assez qualifié, assez expérimenté pour pouvoir me débarrasser d'eux un à un si jamais les choses tournent mal. Vous devez à tout prix protéger Constance, alors courrez de toutes vos forces, je sais me lier aux ombres, ils auront du mal à me trouver, je les ralentirai, tandis que vous vous partez avec le général pour la Terre. Je suis entraîné à ce genre de situation, alors faites moi confiance.

Raphaël soupira, et chuchota à l'oreille de Maniel :

- Si je dois mourrir, essaye si possible de récupérer mon corps, je ne veux pas que ma dépouille se retrouve sur une planète où je ne suis pas née...
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 017 SG7 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 017 SG7   Mission 017 SG7 - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:51

La blondasse se présenta. C'était une chose peu importante, vu qu'il n'esperait pas la revoir... Enfin bon, il s'agissait d'une certaine Tanya, et de ses amis anonymes...

Maniel braqua violemment son arme vers la femme quand elle saisit Chuck. Pourtant elle ne lui fit pas de mal, mais elle le reniflait... Drôle de coutume tout de même ! Puis elle annonça les règles d'un jeu totalement stupide, qui faisaient passer les terriens pour des gibiers. Enfin, elle embrassa Chuck dans le cou et le propulsa vers les membres de SG7. Maniel le receptionna et douceur avec son bras gauche, le droit tenant toujours son arme. Elle annonça qu'ils avaient deux minutes...

Le géant la regarda, presque sidéré. C'était une plaisanterie ?! Mais pourtant, elle n'avait pas l'air de rigolé, ou plutôt pas dans le bon sens... Chuck annonça :


- Merci, Maniel. Je crois qu'il faut se préparer à courir, et vite, car cette femme n'a pas l'air apte à négocier quoi que ce soit ... Mon bras en est témoin ... A moins que quelqu'un ait des arguments infaillibles ...

- Oui, répondit calmement le géant, courons.

Il s'appretait à donner l'ordre de courir vers la porte, Raphaël l'arrêta et lui chuchota :

- Vous savez, c'est notre première mission, et je compte pas mourrir hors de ma planète. Alors voilà ce que je vous propose, je pense être le seul assez qualifié, assez expérimenté pour pouvoir me débarrasser d'eux un à un si jamais les choses tournent mal. Vous devez à tout prix protéger Constance, alors courrez de toutes vos forces, je sais me lier aux ombres, ils auront du mal à me trouver, je les ralentirai, tandis que vous vous partez avec le général pour la Terre. Je suis entraîné à ce genre de situation, alors faites moi confiance. Si je dois mourrir, essaye si possible de récupérer mon corps, je ne veux pas que ma dépouille se retrouve sur une planète où je ne suis pas né...

Maniel le regarda, étonné. Decidemment, toput le monde était devenu fou lors de ctete mission ! Il croyait vraiment échapper à un groupe de soldats entrainés et connaissant le terrain juste en se cachant, alors qu'il était sur LEUR territoire ? Cet idiot se ferait tuer pour rien... Puis dans son plan si parfait, comment voulait-il que Maniel récupère son corps alors qu'il était sensé rentré sur Terre grace à son courage héroïque et stupide ? Puis de quel droit appelait-il le général, "Constance" ? Même si elle ne pouvait pas l'entendre, c'était un marque d'irrespect...

- Pas d'héroïsme mal placé Yhora.

Il se tourna vers le général :

- Madame, si vous pouviez vous donner la peine, je crains que nous devions courir !

Il regarda à droite et à gauche, repérant un panneau indiquant le chemin. Il l'indiqua aux autres, puis distribua rapidement quelques ordres :

- Dixon, vous restez avec le général. Vous ne la quittez pas d'une seule semelle. Yhora, vous et moi on couvre leurs arrières sans s'élogner du général. Dés que la blonde et son groupe sont visibles, on tire à vue. Et je vous supplie, ne tenter rien de stupide sinon c'est moi qui vous abat !

Madame, c'est quand vous voulez... finit-il à l'intention de Constance, l'incitant à courir.

Dans quelle aventure s'étaient-ils embarqués ? En plus, vu les distances, ils n'arriveraient jamais à la porte à temps, surtout le temps de l'ouvrir et d'envoyer le code d'identification...




HRP : Lorsque on voit les natifs de la planète nous rattrapés, je me mets dans un couvert (genre derrière une voiture garée ou un coin de mur) et je tire raphaël avec moi, puis je tire sur les méchants (^^) pour les ralentir, en espèrant que Raphaël fasse de même, pour laisser plus de temps à Constance d'atteindre la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Mission 017 SG7 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 017 SG7   Mission 017 SG7 - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:02

"Tanya, et mes amis, rien de plus."

Une réponse qui ne les avançait à rien, si c'était juste pour un prénom, la fille aurait aussi bien pu ne pas répondre. Les explications suivantes étaient déjà plus intéressantes. Un jeu ? La situation tournait mal. S'il n'y avait pas réellement de but à tout ça, ils avaient affaire à des malades et on ne raisonne pas avec ce genre de personne.

Quand ils récupérèrent Chuck, elle reprit spontanément ses vieux réflexess : on protège le civil. Au passage, elle lui donna son ordinateur qui l'encombrait, estimant qu'elle savait probablement mieux se servir de son arme que lui. Elle voulait avoir la liberté de tirer sans se préoccuper de matériel inutile, mais elle refusait - du moins pour l'instant - d'abandonner quelque chose qui contienne des informations sur le sgc. Peu d'info, à vrai dire, car elle les avait limitées au maximum par sécurité, mais tout de même... Bref, c'était le travail des civils de s'occuper du matériel et les militaires les protégeaient.

C'est là qu'elle réalisa que c'était elle qu'il allait falloir protéger... et elle détestait cette idée. L'impression d'être un poids mort pour l'équipe lui tapait sur les nerfs. Courir devant pour se mettre à l'abri tandis que d'autres restaient en arrière, elle n'en avait pas l'habitude. Mais elle n'avait pas le choix.

Elle laissa donc Maniel distribuer ses ordres en remarquant le comportement des hommes qui les entouraient : ils n'avaient pas réellement envie de chercher les ennuis. Les terriens avaient quoi... deux minutes ? Trop court pour rejoindre la Porte c'était évident. Avant de se mettre à courir bêtement comme un lapin, elle se tourna vers les hommes, ignorant la fille, et lança rapidement - ce n'était tout de même pas le moment de papoter :


" Vous êtes armés, nous le sommes également : votre jeu se terminera en bain de sang. Tout ça pour distraire mademoiselle. "

C'était dit clairement d'un ton méprisant. Ces hommes étaient assez stupides pour se laisser entrainer dans un jeu où ils risquaient leur vie ? Si ça pouvait convaincre les plus indécis de rester à l'écart. Elle ne se faisait pas trop d'illusion, mais après tout... Puis sans plus perdre de temps, prenant soin d'entrainer Chuck avec elle, elle se mit à courir.

Elle avait horreur de cette façon de faire car, ne connaissant pas les lieux, ils étaient d'autant plus désavantagés. La Porte était indiquée, oui, mais il se pouvait qu'il y ait des raccourcis et qu'on les attende sur place. Sans compter la dernière phrase de Maniel à Raphaël qui lui laissait penser que les deux militaires étaient en désaccord sur la façon de faire. Mauvais point.

L'avantage de ce plan c'était que ça leur laissait une chance de se rapprocher un maximum de la Porte. L'inconvénient c'était que ça ne suffirait pas...


" Dixon, vous composerez le code. "

C'était beaucoup trop tôt mais au moins il saurait que faire une fois arrivé. Et encore une fois, elle préférait qu'il s'en occupe si à ce moment là il fallait tirer, ne lui faisant que moyennement confiance pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
chappa'ai
Maître du jeu
Maître du jeu
chappa'ai

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

Mission 017 SG7 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 017 SG7   Mission 017 SG7 - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 14:08

[HRP :Sauf que tu n'as pas la situation comme moi Maniel, ils se divisent tu fais comment?]

Tanya éclata de rire aux paroles de Constance réellement amusée cette fois, comme si on lui avait sortie une bonne blague. Elle saisit son arme et la fit tourner dans ses doigts de façon assez agile avant de la ranger, sans même essayer de blesser qui que ce soit.

"Comprenez que vous êtes des étrangers ici, tirés une seul fois et l'armé voudra votre peau, nous nous défendons notre planète, à vous de voir, nos armes ne serviront que si vous même nous attaquez, sinon nous jouons à la loyal."

Elle fit signe à plusieurs de ses hommes de s'en aller, se qu'ils firent immédiatement, pour rejoindre le groupe qui était rester appuyé contre le mur.

"Équipes égales et les 2 minutes d'avance compense votre ignorance du terrain, à vous de jouer."

Les terriens partir donc, Tanya se contenta de rattacher ses chaussures et de regarder de façon nonchalante sa montre. Une fois les deux minutes passées, elle prit tout son temps pour désigner plusieurs chemin à ses hommes, et se mit à courir avec grâce, ne cherchant pas spécialement à dépasser les terriens, juste à les rattrapée. Un de ses homme courait sur le trottoir parallèle et les deux autres avaient disparu dans des rues adjacentes.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Dixon
Médecin
Médecin
Chuck Dixon

Masculin Nombre de messages : 489
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Médecin / -
Grade / Niveau: Assistant / 75
Age du perso: 33 ans

Mission 017 SG7 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 017 SG7   Mission 017 SG7 - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:06

Lorsque Chuck rejoignit ses coéquipiers pour le "jeu", le général lui confit son ordinateur. L'ordinateur du général du SGC ! Il devait contenir des tonnes d'informations ... Mais quoi qu'il en soit, il ne pouvait pas y accéder, et il n'essayerait même pas : leur temps était compté. De toute manière, le général avait du protéger un maximum de données, et c'était normal : l'ordinateur pouvait tomber dans les mains de n'importe qui ... Et puis, le général avait de l'expérience dans le combat, et Chuck ... On ne peut pas dire qu'il était très habile avec une arme.

Lorsque le général parla aux hommes de Tanya, Chuck hésita à parler : n'était-ce pas une raillerie, qui pourrait aggraver le cas des terriens ? Il se ravisa avant de dire quoi que ce soit car il était conscient que le général Parray savait ce qu'elle faisait. Les hommes n'eurent aucune réaction.


* Pas étonnant qu'ils bougent pas d'un poil, ces moutons ... Ils semblent totalement dévoués à la cause de Tanya. Il ne reste qu'une chose à faire : courir, et fuir ! *

Maniel et Raphaël eurent une discussion à propos de la stratégie. Tout comme le général, il vit que ces deux-là n'étaient pas d'accord, et cela pouvait nuire à la survie de SG7, indéniablement. Chuck resta silencieux, car la stratégie militaire n'était pas son point fort.

Ainsi, Maniel ordonna à Chuck de rester avec le général, afin de la protéger coûte que coûte. A ces ordres, celle-ci lui dit de composer le code de la Terre dès qu'ils seraient arrivés au Chappa'ai.


- A vos ordres, mon général. Maintenant, allons-y, les deux minutes ne seront pas suffisantes pour rejoindre la Porte, il faut prendre un maximum d'avance ! Maniel, Raphaël, si je puis me permettre, je pense qu'il faut d'abord tenter de rejoindre la Porte avant d'intenter quelque combat. La jeune femme a bien dit qu'elle n'utiliserait ses armes que si nous le faisons ... Enfin bon, faites comme vous voulez, vous êtes des soldats aguerris, je ne suis qu'un médecin ...
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Mission 017 SG7 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 017 SG7   Mission 017 SG7 - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:39

Tanya riait peut-être bien mais, en attendant, elle avait fini par lâcher quelques informations sur ce que ce groupe représentait. Soutenus par l'armée, quoiqu'ils fassent, à moins que la fille ne bluffe. Mais vu qu'ils se pavanaient dans la rue, elle devait dire vrai. Quand à "jouer à la loyale" ça pouvait vouloir dire bien des choses et il aurait été naïf de s'imaginer que les terriens s'en sortiraient en se contentant de courir gentiment. Équipes égales, moui, mais si la valeur des gens se jugeait juste sur leur nombre, ça se serait su. Deux minutes pour la connaissance du terrain, c'était bien peu...

Enfin bref, maintenant ils couraient et avaient le champ libre pour deux minutes. Sauf que ça ne durerait pas. Si Tanya avait dit vrai, leurs ennemis étaient derrière eux et ne les voyaient plus. A moins qu'ils n'aient prévu le coup et qu'il y ait d'autres personnes disséminées dans la ville... Est ce que ça valait le coup de fausser les règles en se dissimulant quelque part pour attendre que leurs ennemis refasse surface et s'en débarrasser peu à peu ? Surement pas vu qu'ils ne connaissaient pas les lieux ni réellement le nombre d'adversaire.

Elle entraina Chuck à sa suite en se disant, suite à ses paroles, qu'au moins il avait l'air de ne pas paniquer. Logique, en même temps, il n'aurait pas été envoyé sur le terrain s'il avait été complètement incapable de gérer ce genre de situation. Mais c'était bien connu, les militaires avaient tendance à sous estimer les civils... Dire qu'elle passait son temps en entrainement à le leur reprocher, maintenant elle se rappelait ce qu'on ressentait quand on ne pouvait pas totalement compter sur certains membres de son équipe. Dire qu'elle avait pensé ne plus jamais vivre ça...

Et vas-y que je cours...

Donc, ils voulaient juste s'amuser et sans utiliser leurs armes. Au moins, si ces malades tenaient leur parole, les terriens ne seraient pas tirés comme des lapins. Tout en fonçant à travers les rues avec Chuck, Constance s'efforçait de repérer d'éventuels ennemis. Pour l'instant, rien à signaler. Mais pas d'avantage de Porte à l'horizon. Combien de temps avaient-ils mis, déjà, en voiture pour venir ? A pied...
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 017 SG7 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 017 SG7   Mission 017 SG7 - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009 - 17:14

Maniel commença à courir, mais était très intrigué. Il ne comprenait pas grand chose à ce "jeu", à part le fait qu'il devait courir ! Si la blonde t ses amis n'utilisaient pas leurs armes, ça rimait à quoi de le menacer comme ça ? Bizzare...

En tout cas il avait saisit une chose : les terriens feraient mieux de ne pas utiliser leurs armes. Tout en courant, Chuck dit :


- A vos ordres, mon général. Maintenant, allons-y, les deux minutes ne seront pas suffisantes pour rejoindre la Porte, il faut prendre un maximum d'avance ! Maniel, Raphaël, si je puis me permettre, je pense qu'il faut d'abord tenter de rejoindre la Porte avant d'intenter quelque combat. La jeune femme a bien dit qu'elle n'utiliserait ses armes que si nous le faisons ... Enfin bon, faites comme vous voulez, vous êtes des soldats aguerris, je ne suis qu'un médecin ...

- Non tu as raison Chuck, on ferait mieux de ne pas tirer, mais plutôt de courir vite !

Et pourtant il ne comprenait toujours pas. Que ferait la jeune blonde si jamais elle les rattrapait ? Et sans utiliser ses amres en plus, elle comptait les attraper comment ? Tant de questions et aucune réponses logiques dans l'esprit du géant. Ce peuple extra-terrestre était bizzare décidemment...

Chuck et Constance marchait devant, Raphaël juste derrière eux et Maniel en dernier. Ce n'était pas tant pour couvrir ses camarades, mais plutôt pour s'assurer que Raphaël ne fasse pas de betises ! Avec lui, mieux valait rester prudent...

Combien de distance restait-il jusqu'à la porte ? Les deux minutes s'étaient-elles déjà écoulées ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Yhora

Raphaël Yhora

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Militaire / infiltration
Grade / Niveau: caporal/47
Age du perso: 25 ans

Mission 017 SG7 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 017 SG7   Mission 017 SG7 - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009 - 18:28

Raphaël avait entendu la même chose que ses camarades, Tanya avait bien stipulé qu'elle n'utiliserait ses armes que si les terriens en faisaient de même, mais, le sniper étant tout aussi perplexe que Maniel, essayait de comprendre pourquoi elle les menaçait si elle n'utilisait pas ses armes. Celà rimait à quoi ? Mais il fallait rester méfiant, il demanda à son caporal :

- Caporal Kage, pourquoi nous menace-t-il s'ils n'utilisent pas leur armes ? Je n'arrive pas à comprendre.

Une question sans réponse une fois de plus, Raphaël courrait derrière SG7, puis il devançà le groupe, ils allaient bientôt rejoindre la porte, mais toute cette histoire était bizarre, et Raphaël ne lâchait toujours pas son M4, prêt à tirer, prêt à tuer s'il le fallait, pour la survie de son équipe, il aurait bien voulu tirer pour couvrir ses camarades, mais il lui fallait la permission de son supérieur, même si Raphaël avait vu les soldats ennemis se scinder en déifférents groupes pour mieux les attraper.
Revenir en haut Aller en bas
chappa'ai
Maître du jeu
Maître du jeu
chappa'ai

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

Mission 017 SG7 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 017 SG7   Mission 017 SG7 - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009 - 18:52

En ne suivant pas les routes, le retour à la porte était plus rapide et la course d'autant plus excitante du point de vue de Tanya. Cependant elle avait sous estimé les terriens, qui étaient soudé, et donc séparer ses hommes ne l'avait en rien aidé, au contraire même. Heureusement pour elle, elle courait rapidement, et voyait déjà les terriens devant elle. Un sourire aux lèvres elle accéléra encore. Constance avançait en tête, elle était sans doute la plus légère et la plus rapide, la véritable adversaire de la blonde, pourtant elle n'aurait jamais pensé ça. Par contre comme elle l'aurait pensé, le plus grand était en dernier, sans doute le plus lourd.

Les terriens se débrouillaient bien, et leur solidarité leur permettait de trouver rapidement le chemin vers la porte, comme ça ils ne perdaient pas de temps. Tanya était visiblement de plus en plus fatiguée, mais ne lâchait rien.

La porte était en vue, sur son piédestal en pierre, et bien sur les hommes en marron qui les avaient accueillis au début de la mission. D'ailleurs, ils étaient appuyés contre leur voiture, visiblement interloqué par le spectacle que leur offrait les terriens et Tanya. D'ailleurs la petit blonde qui courrait en parallèle de l'équipe, avait rattrapé l'équipe et courrait maintenant au coude à coude avec Constance et Chuck.

Il ne restait plus que quelques secondes avant la fin de la course, la première personne à mettre le pied sur la première marche aurait gagné. Tanya souriait confiante, et prit même le temps de regarder Constance avec un regard narquois. Ce fut sans compter sur Maniel qui eut la bonne idée d'envoyer une pierre juste derrière le genou de la jeune femme, la forçant à plier le genou, et donc à ralentir. Après lui avoir jeter un regard noir, elle repartit de plus belle, mais une seconde avant qu'elle ne pose son pied, Constance l'avait devancé.

Le chef des hommes en marron s'approcha, interloqué.

"Tanya?"

La petite blonde semblait vexée, mais sans plus.

"Je sais, mais de toute façon, ils semblaient ne plus intéresser le président, j'ai fais de l'animation on va dire, ils ne sont pas venus pour rien, ils ont fais de l'exercice."

Elle se tourna ensuite vers les terriens amusée.

"Pas mal, vous vous êtes mieux débrouiller que la plus part des autres peuples qui se retrouvent ici. Vous pouvez rentrer chez vous."

"Et excusez Tanya, elle a un sens de l'humour particulier.

Le chef, visiblement gêné conduisit Constance à leur DHD pendant que les autres hommes de Tanya arrivaient. Les terriens pouvaient rentrer chez eux, mais les mains vides.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Dixon
Médecin
Médecin
Chuck Dixon

Masculin Nombre de messages : 489
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Médecin / -
Grade / Niveau: Assistant / 75
Age du perso: 33 ans

Mission 017 SG7 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 017 SG7   Mission 017 SG7 - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:42

La course vers la porte s'avérait difficile, et les deux minutes étaient trop courtes pour atteindre la porte. Tanya les suivait, mais SG7 et le général Parray n'avait pas rompu la formation : le général devant, suivi de près par Chuck, venait ensuite Raphaël, et Maniel, le leader, fermait la marche. La jeune femme ne mit, malheureusement pour les terriens, pas beaucoup de temps à les rattraper, et lorsque la Porte des Étoiles fut en vue, Tanya était à côté du général et de Chuck, prête à agir. A côté du Chappa'ai, les soldats qui les avaient accueillis, à leur arrivée sur la planète, semblaient déconcertés par ce petit jeu.

La course touchait pratiquement à sa fin, la Porte était à quelques foulées, et Tanya semblait avoir pris une avance non négligeable sur Constance et Chuck. Mais Maniel eut la bonne idée de balancer un caillou dans le genou de la jeune femme, ce qui l'obligea à ralentir. Exténué, Chuck avait quelque peu ralenti. Il fut rattrapé en quelques secondes par Tanya, mais le général réussit à atteindre l'arrivée avant la blondasse.

S'en suivit une courte discussion entre le soldat en marron de la Porte et Tanya, qui révéla que la jeune femme n'avaient pas d'intention meurtrière, du moins pas préméditées ...


* Heureusement qu'on leur a pas tiré dessus, on aurait commis des meurtres , ou on aurait blessés des guerriers, et là, on était pas près de retrouver la Terre ... Enfin, maintenant qu'on est au Chappa'ai, la mission semble terminée ... En anglais, sa langue natale :Let's goooooo ! *

Le retour sur Terre était donc maintenant possible. Le général Parray composa le code sur le DHD, et SG7 pouvait maintenant retourner au SGC, à l'abri de tout danger ...
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 017 SG7 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 017 SG7   Mission 017 SG7 - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:47

La jeune femme blonde les rattrapa alors que les terriens arrivaient en vue de la porte. Maniel redoutait à présent ce qui allait arriver, car à part courir il n'avait pas compris grand chose à ce jeu. Elle dépassa le géant avec grâce, sans trop forcer... Puis Raphaël à son tour. Elle finit par arriver au coude à coude avec le général, Chuck ayant été distancé. Non, pas le général, il ne fallait pas qu'elle l'approche...

Maniel freina brusquement. Il ne fallait pas qu'il tire avec son arme, surtout qu'il y avait des militaires partout autour de la porte... mais il ne pouvait pas non plus laisser la blonde approcher de Constance, dieu seul savait ce qu'elle aurait pu lui faire ! Son regard se posa sur un caillou... Parfait...

Il ramassa la pierre et, toujours immobile, visa la tête de la dénommée Tanya. Puis il tira, l'envoyant voler dans les airs. Le tir toucha la jeune femme, certes au genoux, mais il toucha quand même, et la cible dût ralentir, ce qui permit au général de rejoindre la porte.

Puis tout fut fini. Fini ? Comment ça, c'était une simple course ? Maniel avait du mal à comprendre... Une simple course, tout ce bordel pour une simple course ?!

Au moins ca finissait bien, c'était toujours ça de gagné, même si SG7 revennait sur Terre les mains vides. Reprenant son souffle, Maniel rejoint le reste de son équipe près de la porte des étoiles.


- Bon, je crois qu'il est l'heure de rentrer les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Mission 017 SG7 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 017 SG7   Mission 017 SG7 - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:05

Et ils couraient. Décidément, cette mission allait de pire en pire... Tout en avançant aussi vite que possible, Constance s'efforçait de repérer leurs "ennemis" dans le décors qui défilait, de vérifier que Chuck suivait le rythme et que Maniel et Raphaël étaient toujours derrière et de tenir elle-même le rythme, c'aurait été idiot de s'épuiser toute seule...

Tanya finit par réapparaitre, courant tout simplement à leur côté. Tant qu'elle ne leur faisait rien, Constance continua de courir, s'apprêtant au moindre geste suspect à réagir, ralentissant à peine pour se placer entre Chuck et elle vu qu'elles étaient maintenant côte à côte. Pas question qu'elle s'en prenne à Chuck à nouveau. Au passage, elle rata le sourire narquois, mais de toutes façons, elle ne l'aurait probablement pas pris en compte. Au même moment, Tanya ralenti subitement, mais Constance ne prit pas le temps de savoir pourquoi et redoubla d'effort pour poursuivre sa course.

Puis la Porte apparut et les terriens se dirigèrent directement dessus : au point où ils en étaient... Constance posa le pied sur la première marche et se retourna vers Tanya en reprenant son souffle. Restait à voir comment réagissaient les hommes présents.

En fait, Constance s'attendait à tout, sauf à ça. Médusée, elle écouta Tanya se justifier et l'homme s'excuser. Que répondre à un truc pareil ? Elle aurait bien embarqué la petite rigolote pour lui dire sa façon de penser. Non, Constance ne manquait pas d'humour, mais pas en mission diplomatique, c'était trop sérieux. Un coup de feu aurait pu partir à tout moment parce que les terriens se seraient crus plus menacés qu'ils l'étaient. Un jeu stupide au possible et dangereux.

Elle ravala néanmoins sa colère, ressortit son sourire diplomatique, quoiqu'il devait paraitre un peu crispé, et composa l'adresse de la Terre sur le dhd. Elle préférait ne rien dire pour ne pas exploser et compromettre leurs chances de repartir.


Arrow sgc

[hrp : si on peut passer... on passe ^^]


Dernière édition par Constance Parray le Lun 23 Fév 2009 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chappa'ai
Maître du jeu
Maître du jeu
chappa'ai

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

Mission 017 SG7 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 017 SG7   Mission 017 SG7 - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:55

Effectivement l'équipe pouvait passer, sous l'oeil toujours amusé de Tanya. Le chef de la sécurité fit une poignée de main chaleureuse à chacun des membres de l'équipe avant de les laisser s'enfoncer dans le vortex.

[Si vous ne reposter pas n'oubliez pas de mettre la flèche et le retour au SGC Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 017 SG7 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 017 SG7   Mission 017 SG7 - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:10

Ainsi donc ils pouvaient rentrer sur Terre. Même si Maniel n'avait toujours pas comprit ce qu'il se serait passé s'ils avaient perdues cette course idiote, il était heureux de pouvoir enfin quitter cette planète, qui avaient décidemment des moeurs bizzares, à moins que ça ne soit juste Tanya...

Il attendit que le général active la porte et envoie le code d'identification pour ouvrir l'iris de l'autre côté, puis, après avoir serré la main du chef de la sécurité (il n'y avait que lui que Maniel appréciait ici !) il retournèrent enfin chez eux...



Arrow retour au SGC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 017 SG7 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 017 SG7   Mission 017 SG7 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 017 SG7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser