Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 014 - SG4 - Are'Nha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:53

Jill regarda John avec un regard l'incitant à se calmer. Le jeune femme se présenta comme étant la fille du Grand Prêtre.
Celle-ci parla de son armée composée d'hommes, de femmes et d'enfants. Rien qu'à cette pensée, Jill serra les points.


* Quel monstre peut se permettre d'entraîner des enfants à la guerre ? *

La jeune femme leur proposa un pact. Si SG4 voulait le reméde, l'équipe devait aider la femme à se battre. Jill haussa un sourcil et elle s'approcha de Chris pour lui chuchoter à l'oreille.

"Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai peur que cette femme nous méne en bateau ...."

Elle croyait quoi cette fille ???? Faire céder les garçons avec ses airs de sainte nitouche ???
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
Tempus

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:52

"C'est d'accord, nous allons vous aider, mais si il y a un moyen d'éviter le bain de sang, il faudra s'y cantonner. Si on arrive à capturer le prêtre et le menacer, les gardes hésiteront à nous attaquer, vous aurez là le temps de faire ouvrir les yeux à votre peuple."

La femme sourit et dit :

« Bien très bien... » Elle sembla réfléchir quelques moments.

«Il vous faut des armures…. Des épées… Vos couteaux ne feront pas le poids face aux lances des gardes… »

Apparemment Shet’An ne connaissait rien des armes à feu. Elle réfléchit, se mordant la lèvre inférieure... Elle ordonna qu'on prépare un équipement pour les étrangers.

« Demain… Demain c’est l’Aïola.. LE peuple attend le discours du Grand prêtre… En nous infiltrant au sein de la fête, nous pourrions obliger le Grand prêtre à dire la vérité… »

Elle réfléchissait tout haut, sans s’occuper des soldats présents.

« .. Mais le peuple ne nous croira pas… Il nous faut une preuve.. Oui.. Mais laquelle ? Comment les persuader ?»

Hrp : Si certains d'entrevous ne savent pas quoi poster, n'hésitez pas à me le dire via MP, que je n'attende pas votre post.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2009 - 16:26

Christopher était rassuré de constaté que la femme, Shet’An, acceptait de ne pas foncer dans le tas arme au poing. Avec cette fête, ils avaient là l'occasion en or. Il restait de trouver un moyen d'approcher discrètement et une preuve pour le peuple.

"Nous avons cette preuve, ce parchemin que-voici et qui révèle toute cette mascarade. Qui nous à été remis de la main de votre père lui-même."


Christopher tendit le parchemin à Shet’An et pendant qu'elle l'examinait, il s'adressait discrètement au reste de SG4.

"Je vous propose de nous habiller comme ce peuple, histoire de ne pas se faire repérer tout de suite. nous laisserons le matos inutile ici et prendrons nos armes que nous cacherons sous nos tuniques."

"Shet’An, sauf votre respect, nos armes sont moins encombrantes, plus facile à cacher et plus efficaces, nous les prendrons avec nous. Par contre, nous nous habillerons comme vous pour ne pas attirer l'attention. Donc, il nous reste à trouver un plan précis pour approcher le grand prêtre. John, Jill, caporal, une idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 5 EmptySam 7 Fév 2009 - 11:40

Jill écouta la discussion entre Shet'An et Christopher. Celui-ci était plutôt convaincu de ce que leur proposait de faire la femme...
Ils allaient devoir s'infiltrer dans la foule afin de pouvoir obliger le prêtre à dire la vérité sur ses horreurs.
Christopher se tourna vers John et elle en leur demanda s'ils avaient des idées pour approcher le plan. Jill réfléchissa quelques secondes et se tourna vers Shet'An.


"Est ce que le prêtre est entouré de femmes ??? Parce que si c'est le cas je me propose pour me joindre à elles comme ça je serais au plus près....."

Son idée n'allait peut être pas enchanter les garçons mais c'est tout ce qu'elle avait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 5 EmptySam 7 Fév 2009 - 18:50

John écoutait comme Jill , la discussion entre Shet'An et Christopher . Il était surement convaincu de la proposition de la jeune femme . L'équipe devrait maintenant allez dans la foule . Le prêtre devrait dire la vérité la vérité a son peuple . Christopher avait proposer de s'habiller comme eux . John était plutôt convaincu . John regarda Christopher et lui adressa la parole .

" Je suis d'accord avec toi Christopher . Nous devrions nous habillé comme ce peuple . "

Il demanda si Jill ou John avait une idée pour mieux s'infiltrer . John n'avait pas trop d'idée en tête a ce moment .

" Non pas trop . "

Jill avait parler . Elle avait une idée . Elle voulait s'approcher du prêtre .

" Je suis d'accord avec Jill . C'est le meilleur moyen . "


John regarda le sol .

" Je peux essayez de faire diversion ensuite non ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
Tempus

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 5 EmptySam 7 Fév 2009 - 22:52

Shet’An lu le parchemin un sourire illuminant son visage puis.. Une moue de déception.

“Le peuple ne croira pas cela... Moi même je n’y crois pas ! Les Dieux ne sont pas comme cela... Ils sont bons avec nous... Je n’utiliserai pas ce papier...” en le froissant et le jetant dans le brasero.

"Shet’An, sauf votre respect, ... une idée ?"

La femme fit un signe de tête signifiant : faîtes comme bon vous semble.

"Est ce que le prêtre est entouré de femmes ??? Parce que si c'est le cas je me propose pour me joindre à elles comme ça je serais au plus près....."

“Non... Il n’a le droit de s’accoupler qu’une seule fois dans son existence... Et les femmes de notre peuple non pas accès au temple.”


" Je peux essayez de faire diversion ensuite non ? "

La femme regarde les agent d’SG4, elle dit simplement :

“Suivez le.. ” en montrant l’un des molosse

“Il vous remettra des vêtements des armures et armes si vous le souhaitez.. Reposez-vous, prenez des forces, nous partons cette nuit... Et.. Vous pouvez manger tout ce qui vous plaira, nous ne cultivons pas de Ging’Kho”

Les agents sortirent, et le molosse les amena dans une tente semblable à celle de Shet'An. Une malle refermant des habits, une autre des armes. Une table regorgeant de nourriture, des lits pour dormir.. Tout le confort.

Seul bémol... Deux gardes devant la tente empêchant les agents de sortirent.

Hrp : Je vous laisse un topic chacun pour décrire ce que vous faîte de votre nuit. Et nous passons au final.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:19

Jill haussa les épaules lorsque Shet'An lui dit que les femmes étaient interdites dans le temples. Elle marmonna

"Encore un qui ne fait pas comme les autres..."

La femme leur montra un homme qui avait l'air d'être taillé dans le roc car il était d'une carrure imposante. Elle leur intima de le suivre. SG4 allait devoir revêtir des vêtements du peuple pour passer inaperçu.
Ils arrivèrent dans une tente où des vêtements les attendaient sur leur lit. Sur le lit de Jill, se trouvait une robe du même type que portait Are'Nha lorsqu'elle les avaient accueillis. Jill haussa les sourcils. Se battre en robe, ce n'était pas son genre de chose.

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 5 Mini_090208102251822495

"Bon ben de toute façon, je crois que je n'ai pas le choix"

Jill posa la robe sur un divan et s'allongea sur ce qui allait être son lit. Elle était fatiguée et n'avait qu'une seule envie dormir. Elle se tourna vers les autres.

"Vous allez faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:28

John Sheppard était avec son équipe . Il regardait Shet'An et Jill qui c'était proposer . Le seul problème c'est que Shet'An répondit que le prêtre avait le droit de s'accoupler qu'une seul fois dans sa vie et les femmes étaient interdites d'entrer dans le temple . Ensuite , la femme montra un molosse a l'équipe . Il pouvait nous donner des vêtements et autres .

" C'est parti . "

Les soldats et scientifiques sortirent, le molosse les amenèrent dans une tente qui ressemblait à celle de Shet'An . Quand John ouvrit les malles , il vit une refermant des habits, et l'autre des armes . Il y avait aussi une table regorgeant de nourriture . Et même des lits .

" C'est le grand luxe dit donc . "

John regarda surtout les armes . Ce n'était pas le luxe pour cela . Des arbalètes et compagnie .


" C'est pas le grand luxe les armes ici . "

John ouvrit la malle des vêtements , prit les vêtements d'un blanc éclaté et les mis .

Ensuite John se coucha sur le lit et ne dit plus un mot .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 12:59

Christopher était resté furieux depuis que Shet'an avait détruis ce parchemin, leur seul preuve. Comment allaient-ils prouver quoi que ce soit au peuple...
Il essayait les vêtements qu'on lui avait mis à disposition. la taille allait a peu prêt, enfin, c'était pas trop mal.
Christopher s'adressa aux autres membres de SG4.


"La seule façon de convaincre ce peuple, c'est ce groupe de rebelles eux mêmes, qui appartiennent au même peuple, et qui ne vieillissent plus, ils sont eux même la preuve. Mais auront-ils le cran de le faire ?"

Christopher en restait là et entreprit d'aller se reposer sur un des lits. Ils n'avait pas mangé, bizarrement, l'envie ne lui était pas encore venue, surement un phénomène psychologique du à un récent traumatisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
Tempus

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:53

L’armée de Shet’An, se mit en marche au petit matin. Tous constatèrent que le vieillissement n’avait pas continué. Les scientifiques du groupe commencèrent à se demander si le remède n’était pas le temps lui-même. Ne plus manger de cette plante, faisait que l’organisme s’auto nettoyait et l’apparence reprendrait son allure d’antan ? Suppositions, qui pour le moment ne se vérifiaient pas.

Après plusieurs heures de marches sans se perdre cette fois, la troupe arriva non loin du village. Le gros de la troupe partit en direction du Temple ? Tandis qu’SG4 ainsi que Shet’An, et quelques gardes déguisés entrèrent dans la ville.

La même liesse, les gens semblaient heureux, ne se doutant pas du destin funeste qui les attendait. Partout de la boisson, de la nourriture, qu’on propose aux agents…

Shet’An murmura :

« Vous voyez la tente là bas.. C’est de là qu’il s’adressera au peuple.. Allez y.. Et dès que vous le pouvez prenez le en otage.. J’arriverai dans la seconde.. Pour expliquer à mon peuple, la vérité.»

Au loin les cornes retentirent comme au premier jour de leur arrivée. Annonçant le Grand prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:02

La nuit fut courte mais reposante pour Jill. Elle avait récupérer des forces ce qui allait être important pour ce qu'ils allaient devoir faire aujourd'hui. Elle enfila la robe longue que lui avait fournie Shet'An. Elle plaça ensuite ses uzis au niveau de ses cuisses en prenant soin de les fixer avec des rubans. Jill détacha ses cheveux pour que ça fasse plus naturel.
Toute l'armée de Shet'An se mti en marche, accompagnée des membres de SG-4 se dirigea vers la ville. Ils arrivèrent pas loin de la tente du Grand Prêtre. Jill se tourna vers Chris et John.


"Vous avez une idée pour le prendre en otage ? Parce que moi là, je sèche..."

Jill fût interrompue par le retentissement des cornes annonçant l'arrivée du Grand Prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:08

Pendant un bon moment je ne m'étais pas fait remarqué vis vis de mes erreurs.Je suiviat l'armée et mais compagnon m'étant armée plutôt d'armes archaique tels eds arcs et des armes de tirs..On nous indiqua la grande tente du GRand prêtre...On devait le prendre en otage...une fois arrivé Jill de madna comment nous allions nous y prendre....Mais j'avais l'impression qu'elle m'ignorait...

-Vous savait...j'ai beau etre étrangère j'ai mon mot à dire !!

Je ne savait pas si mon français était bon mais je m'ne fichait après tout...

-Je propose de nous faire le plus discret possible attendant ainsi la bonne opportunité...comme une sortie du prêtre enfin là c'est gros mais sinon au pire on peut nous infiltrer...? qu'en disez-vous ?

Je savais que mon français était carrément nul mais bon tant qu'ils me comprennent...


HRPG: J'ai fait des fautres de français volontaire pour montrer mon éloignement de l'équipe et de ma nationalité...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2009 - 23:40

Christopher pensait qu'il ne serait pas très utile sur cette partie de mission. Prendre en otage requérait plutôt les compétences d'un des soldats.

"Je propose de s'approcher au maximum en restant caché, et de temps en temps, quelqu'un pourra faire un tour de reconnaissance de temps en temps. Je ne vois que ca. Si on se montre, ils verront que nos visages sont trop vieux. Dès que le moment opportun surviendra, Nikolai, Jill ou John cous vous approcherez chacun d'un coté le plus discrètement possible et le plus prêt possible, et avec célérité, vous le prendrez en otage. Ca vous va ?"

Il regardait les armes qu'ils avaient prises. Il se tourna vers Shet'An pour une petite question de détail technique, en lui montrant son arme.

"Shet'An, une question. Pensez-vous que les gardes soit impressionnés par ce type d'arme ?"
Et en s'adressant à SG4
"Dans le cas contraire, vous devrez menacer la vie du prêtre avec une arme de cette planète."
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
Tempus

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:41

Shet’An regarde les drôles d’objet que montrent les agents, se demandant comment ceci pouvait faire mal. Aucune pointe, aucun côté tranchant, elle ne comprit pas l’explication des armes à feu que tenta de faire Christopher.

Ce peuple ne connaissant pas encore la poudre à canon, tout ceci restait de l’ordre de l’hypothétique. C’est Nikolaï qui dit avec son fort accent russe :

« Tirrrer en l’air… Faire Brrruits.. Eux avoirr peurrr ! Ou tirrrer sur calebasse… »

Les agents prirent position vers la tente, le grand prêtre arriva accompagné par une vingtaine de gardes. Il commença son discours, levant les mains au ciel pour remercier les dieux. Aucun moment propice ne se présenta… Le discours dura 30 minutes environ, et plus le temps passait plus il serait difficile de réussir ce coup de force.

Alors que le Grand prêtre loua pour la dernière fois les dieux, un bruit se fait entendre sur la gauche... Une bagarre éclate.. Tous les yeux se tournent vers les fauteurs de troubles… Une dizaine de gardes se précipitent… Alors que les agents regardent dans la direction du trouble, ils voient Shet’An, qui leur sourit et leur fait un clin d’œil... Signifiant qu’il était temps, la diversion créée par ses hommes leur permettrait peut-être d’atteindre le grand prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 23:40

Jill s'était positionnée discrètement dans la foule non loin de l'endroit où se trouvait le Grand Prêtre. Le discours était très long, à croire que le prêtre faisait exprès de prendre tout son temps.
Jill commençait à s'impatienter mais tout à coup, une bagarre éclata non loin du prêtre. Les trois quarts de la foule ne regardait plus que ça et les gardes s'étaient précipités vers l'endroit d'où provenait les bruits.
Shet'An fit un clin d'oeil aux membres de SG4 et Jill comprit de suite que le moment était venu.


* Quand il faut y aller, il faut y aller ... *

Jill fendit la foule et se jeta sur le Prêtre tout en prenant soin de l'empêcher de crier afin qu'il n'attire pas les gardes jusqu'à ce que les autres l'aient rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2009 - 0:17

Christopher laissait passer les militaire devant, ils seraient plus réactif et auraint de meilleurs gestes une fois proche du prêtre. Jill réagit la première, pourvu qu'elle arrive jusqu'à lui sans encombre et qu'elle arrive à le maitriser...
Christopher avançait derrière, mais maintenait une petite distance pour assurer les arrières des militaires.


"Allez John, Nikolaï, allez soutenir Jill, vite !"

Il jetait un oeil sur le groupe de Shet'an, espérant qu'ils s'en sortent également. Ca jouait serré, les deux groupes devait s'en sorti en même temps. Il reportait son attention sur les membres de SG4, ainsi que les gardes proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:53

Je n'aimais pas vraiment Christopher mais les ordres..c'est les ordres.J'attrapais mon arme et je fendit la foule au même endroit que jill avant de saisi le preêtre par le bras en le serrant le plus possible pour pas qu'il s'echappe.J'attendais que les autres nous aident pour essayer de bouger le prêtre.L'autre groupe s'en sortait vraiment juste.

-Davai!!!

Je poussais le prêtre avec l'aide de Jill pour essayait de l'écarter le plus possible..
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
Tempus

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 5 EmptySam 14 Fév 2009 - 0:02

Les agents dans la confusion, réussirent à attraper le grand prêtre. Tirant en l’air, la foule fut surprise, les gardes ne savaient plus quoi faire, et Nikolaï tira sur une calebasse en terre qui explosa, puis visa les gardes, qui comprirent que le drôle de bâton faisait du bruit et se révélait potentiellement dangereux. Shet’An se précipita et harangua la foule. Le grand prêtre reconnut sa fille et leva les mains pour calmer ses troupes.

S’ensuivit une longue discussion entre le père et la fille, la foule sembla intéressée par ce qui se disait et elle se divisa en deux groupes distinct les “Pours” le rétablissement de l’ordre établis, avec la possibilité de vivre plus longtemps et les “Contres”, désireux de vivre vite mais peu de temps...

L’avis des “étrangers” fut demandés afin de savoir comment cela se passait chez eux, et si les dieux venaient pour prendre des personnes valides pour servir d’esclaves. Au bout d’une heure de tractations, ils en vinrent à laisser le peuple décider.

Après un vote à main levé, la trêve fût adoptée. Il fût décidé que les enfants ne devaient pas ingérer de Ging’Kho, et ce jusqu’à l’âge adulte soit environ 16 ans pour cette culture. Puis, s’ils le désiraient, ils rejoindraient le Temple où une vie courte mais faîtes de multiples plaisirs les attendaient.

Il fût permis aux agents de SG4 de rester quelques jours, ils apprirent que le remède n’existait pas, seul le temps avait un effet de guérison, et surtout le fait de ne plus manger de Ging’Kho. Sg4 resta donc deux jours, le temps que les rides s’effacent, ils en apprirent un peu plus sur ce peuple, mais rien qui justifiait un intérêt scientifique vital pour le SGC.

Regardant une dernière fois derrière eux avant de passer la porte, tous virent une belle jeune femme d’un vingtaine d’année, brune, aux yeux marrons, avec une toge blanche et sa ceinture de cuir, qui leur faisait un au revoir de la main...

John, s’était attaché à cette enfant qui avait bien grandie, il murmura :

“Au revoir... Are’Nha...”

Hrp : La mission est terminée, merci à toute et tous.

Pour ceux qui le souhaite, vous pouvez encore poster jusqu'à dimanche, en racontant ce que vous avez fait durant les deux derniers jours sur la planète d'Are'Nha.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 5 EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:11

Christopher était satisfait du déroulement du plan. Aucune perte, aucun blessé du coté de SG4. Une reussite pour ses quelques jours en tant que leader. Ca aurait pu être pire, il n'avait pas été préparé.

Il restait le problème de leur vieillissement. Mais ils apprirent que le temps arrangerait les choses. Chris avait passé les deux jours suivant à manger et boire leur bière local, très bonne d'ailleurs, et toujours en compagnie de son pote John. Ce coup ci, sans effet secondaire, à part un petit mal de crane le lendemain mais bon...

Il avaient déjà bien rajeunit au moment de retourner sur la terre, ouf. Ils saluèrent le peuple, Shet'an plus particulièrement, et rentrèrent soulagés au SGC. Une petite nostalgie de la terre s'était fait sentir lors du dernier jour. Content d'être rentré avait-il pensé.


/HRP : Merci à toi Tempus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 014 - SG4 - Are'Nha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser