Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 014 - SG4 - Are'Nha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:44

Jill avait paniqué pour rien. Ses yeux s'habituaient seulement à la lumière. Une fois que Jill fut complétement apte à se déplacer, elle se leva et regarda ses mains. Celles-ci présentaient les premières rides. Elle se tourna vers Christopher et Thalia.

"Que s'est il passé ? Je ne me souviens plus de rien."

Elle regarda autour d'elle et remarqua que Christopher et John avaient eux aussi pris une vingtaine d'années. Jill regarda John

*Même âgé il reste séduisant*
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:16

John était complètement bizarre dans sa peau , les maux de ventre étaient parti mais pas son vieille age . Il avait perdu la vue mais elle est revenue très rapidement . Le premier regard sur lequel il le porta sont ces mains , elle n'étaient pas comme avant , elle était plus vieille . Ensuite John regarda Jill qui était toujours aussi belle pour lui .

" Tous va bien ? "

John ne quitta pas son regard de Jill , John en était amoureux .

" On dirait que oui . "

John regarda Christopher .

" On va devoir attendre qu'on redevienne normal pour retourner sur Terre ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Invité
Invité
Anonymous


Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 8:28

J'observais le prètre partir..Les deux autres devenait de vieillards..enfi pas si vieux que ca...Le Prètre nous avait laissé le choix entre repartir ou trouver un remède sur cette planète...Je me souvint alors de la vieille qui m'avait hébergé...

-Et si nous retournions voir la vieille dame qui m'a hébergé ? elle pourrait nous en apprednre plus te surtout elle a peut-être un remède...Caporal ?

Je me dirigais vers le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:32

Christopher se détendit un peu en voyant qu'on leur lassait leur liberté jusqu'à ce soir. Il prit le parchemin mais le lirait une fois sortit de la ville. Pas la peine de s'éterniser ici, de toute façon, il n'y a pas de réponde pour eux, et ne sont plus les bienvenus.

"Venez, sortons de la ville et faisons le point sur la suite."

En aidant John et Jill à se remettre doucement, ils prirent la direction de la sortie de la ville, en direction de la porte des étoiles. Nikolaï lança une proposition.

"Je ne suis pas Caporal, Nikolaï. Appelez moi Christopher, ça suffira. Voyons d'abord ce qu'il y a sur ce parchemin et oui, ce serait une bonne idée d'aller voir cette personne, mais ce soir, ce sera trop tard. Où alors, il faudra désobéir à ce peuple et rester sur cette planète demain et cachés."

Il s'arrêtèrent un peu plus loin et Christopher entreprit la lecture du parchemin devant les autres.


Dernière édition par Christopher Scott le Jeu 29 Jan 2009 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:53

Jill suivit les autres avec un peu de difficulté. Elle se sentait fatiguée et se faisait du souci pour plus tard. Après tout, ils n'avaient aucune solution pour le moment à part celle d'aller voir la vieille dame qui avait hébergé Nikolai. Lorsque Christopher s'arrêta pour pouvoir lire le parchemin, Jill ramassa un grand bâton pour pouvoir s'appuyer dessus et elle attendit le verdict de Christopher.

"Vous trouvez quelque chose ? Parce que ce n'est pas que je me sente fatiguée mais je trouve que je ne suis pas au mieux de ma forme." dit elle avec un sourire

Malgrè ce qui lui arrivait Jill gardait son sourire et c'est cette chose qui devait la montrer aussi spéciale. Même en moment de crise Jill gardait sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:01

John Sheppard était en grand difficulté , pour se lever . Il était a peu près mort . Il ne se sentait même plus marché . Ces articulations étaient très dur a porté . Il n'était pas un vieillard de 70 ans mais il en avait 51 . Il avait pris 20 ans de plus . Christopher avait décider que l'équipe parte . John les suivirent . il resta derrière Jill pour surveillé ce qu'il y avait derrière . D'un coup Scott s'arrêtât pour lire le parchemin .

" Dites , on est bientôt arrivé ? Je commence a n'avoir plus de jambes . Je commence a tomber rien que dans ma tête . "

John essaya de reprendre le tonus qu'il avait avant de partir sur cette planète mais n'y arrivais pas .

" Je suis vraiment foutu . "


John prit la parole envers Christopher .

" Que fait-on ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
Tempus

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:31

SG4 sortit du Temple.. Sur le chemin qui menait au village, ils furent rejoins par Are'Nha, qui instinctivement prit la main de John.

Chris lut le parchemin avec Thalia, ils pensèrent comprendre qu'il s'agissait d'une légende que seuls les prêtres étaient autorisés à lire au vu de l'avertissement d'une sombre malédiction :

** Les Dieux venaient souvent sur cette planète. A chaque départ ils prenaient avec eux des enfants, qui devenaient adultes le lendemain. Puis ils repartaient laissant la planète.

Un jour alors que les dieux étaient venus chercher leur main d’œuvre, un prêtre découvrit le mystère de l’accélération. Une simple plante. Il en vola un plant et décida de la cultiver.

Testant à l’insu de tous, il découvrit que son peuple en ingérant la plante vivait 21 jours.

Les dieux revinrent mais constatèrent que ce peuple ne lui servait plus à rien avec un cycle de vie si court. Ils partirent en n’emmenant personne.

Depuis, la Ging’Kho, est devenu le principal ingrédient de la nourriture.
**

Un autre passage explique que seul les membres du temple ne l’inclus pas dans leur nourriture, afin de toujours avoir le contrôle. Mais rien sur le remède s'il existe. Peut être qu'en ne prenant plus de Ging'Kho, les effets se stabiliseront.

Mais alors.. Jill, John et Christopher resterait avec cette apparence ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:21

Christopher faisait une tête déconfite pendant la lecture. Il avait lu a voix haute en traduisant pour les autres membres. Bon, au moins le vieillissement était stoppé. Il restait la question du remède. Il s'adressa au groupe.

"Bon, la seule personne que je vois qui pourrait avoir connaissance d'un éventuel remède est le contact de Nikolaï. Je propose d'attendre ce soir et d'aller la voir. Qu'en pensez-vous ?"

Une pensée le traversa soudain et n'attendit pas l'opinion des autres sur la question d'avant, il parla de suite.

"Autre chose, Je trouve bizarre que le prêtre nous ait donné ce parchemin, révélant leur supercherie envers son peuple. Nous pouvons soit ignorer ce peuple et éviter un conflit, soit révéler les faits au peuple à l'insu de ce prêtre et arrêter cette folie absurde, mais là, on intervient dans la vie de ce peuple, et il y aura surement du grabuge contre ce prêtre et ses soldats fidèles."

Il attendait les réponses et avis des autres, n'étant pas un leader la base, il ne prendrait pas de décision seul, sauf en cas d'urgence ou en cas d'indécision. Pendant la réflexion des autres, il regardait le parchemin, le tournait pour voir si il y avait des indices derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:31

Jill se redressa en entendant la lecture de Christopher. Leur espéce de maladie était stoppée tant qu'ils ne mangeaient pas de cette fichue plante mais aucun reméde n'était mentionné. Jill était entièrement d'accord sur le fait d'aller voir la femme dont avait parlé Nikolai.

"Je pense qu'il faudrait aller voir cette femme mais qu'il faudrait aussi prévenir le peuple de ce qui leur arrive depuis bien longtemps"

Elle se tourna vers tout le monde

"Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je n'ai pas l'intention de rester sans rien faire et de rester comme je suis parce que j'avais prévue autre chose pour ma vie et cette saleté de maladie ou de je ne sais pas quoi ne faisiat pas partie de mes plans. Je sais que ça risque de mal se terminer mais je suis pour qu'on tente d'intervenir dans leur vie."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:48

John Sheppard écouta attentivement la lecture approfondi de Christopher . La maladie c'était instinctivement arrêté . Le problème c'est que dans le parchemin , il n'y avait pas la notice pour redevenir comme avant . C'était sa le grand problème . Pas de notice ... John voulait allez voir cette femme dont parlait Nikolai , et ce fut l'avis de tous .

" Je suis d'accord avec Jill , il faut allez voir cette femme . Je suis sur qu'elle a le remède , sa vaut rien de tenter le coup . Et prévenir le peuple serait une bonne chose , comme Jill viens de le dire . "

John regarda Jill droit dans les yeux .

" C'est vrai , moi non plus je ne veux pas restez toute ma vie comme sa , j'ai d'autre objectif a accomplir . La vie , la vie est précieuse . Nous devons la gardé , mais je resterais jamais sur cette planète . "

John cria un peu plus fort .

" C'est compris ? "

John baissa la tête .

" Je suis désolé . "
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
Tempus

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:00

Aucuns signes, juste des symboles.

Le grand prêtre pourrait arguer que c'est un faux, que les étrangers ont venus pour semer la discorde, et il n'aurait pas tort. Les villageois devaient encore avoir à l'esprit le problème de la grand place, les gardes le temple...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 23:53

Christopher était aussi de leur avis, mais ce n'était pas la priorité, il fallait qu'ils pense à eux d'abord. Un peu égoïste, il n'aimait pas trop ca, mais avoir pris vingt ans d'un coup ne l'enchantait pas non plus. Et il avait des doutes sur la réactions des villageois et ne comprendrais peut-être pas les motivations des terriens.

"Ok, bon rencontrons cette personne, voyons ce qu'elle a à nous apprendre. On avisera ensuite sur la suite des évènements. Allons au lieu de rendez-vous."

Christopher partit le premier, en direction du lieu de rendez-vous avec ce contact, cette femme. Tous leurs espoirs retombaient sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
Tempus

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 16:31

Les agents restèrent dans le village jusqu’au soir, ne mangeant rien, ne buvant rien. Ils eurent vite faim et soif. La journée s’étaient donc passée sans nouvelle dégradation de l’état de santé des agents, Thalia au 36ième dessous restait prostrée. Ils se demandaient quoi faire ? Alerter la populace, ne rien dire et trouver un remède avant de repartir... Ou repartir de suite ?

Le soir venu, ils allèrent au point de rendez-vous. Le ciel était couvert de nuage, ce qui ne permettait pas aux agents de voir grand-chose. Entre deux nuages, la lune apparut et il entendirent un.. Pssss…

Puis sortant du temple en ruine, un homme d’environ 65 ans habillé d’une toge, plus très blanche, de sandales, s’approche en boitillant…

«Venez.. Vite… Vite…Ils arrivent…»

L’homme prit la direction opposé au village et partait à vive allure.. Enfin aussi vite que sa jambe lui permettait.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:08

Christopher commençait a sentir la faim, mais vu la dernière expérience, il préférait retarder l'échéance au maximum. Il attendaient depuis un moment cette femme, mais c'est un homme qui vint les trouver, quelqu'un qui n'habitait pas ce village apparemment et qui les alertait.

"Nikolaï, c'était pas censé être une femme notre rendez-vous ? Bon, on a pas le choix, peut-être nous y conduira-t-il. Allez, en route, on le suit rapidement en mode discrétion. Mais restez sur vos garde quand même, marre des surprises. John, passez devant."

Il avait instinctivement donné des ordres direct, sous le coup de la pression. En ce mettant en route, plus il y pensait, plus il se disait qu'il avait agit comme un gradé. peut-être cet instinct était le résultat d'un trop forte proximité militaire depuis tant d'années. De toute façon, ils n'avaient ni le choix, ni le temps de penser. Et c'est repartit pour l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:10

John Sheppard , Jill Cooper , Christopher Scott et le soldat Nikolai Perkoff était en plein chemin sur la route de la femme qui allait tous nous guérir d'après Perkoff . Tout le monde attendait une femme mais un homme se présenta au groupe . Ils disaient que des personnes allaient arrivés . John ne savait pas du tout de quoi il parlait . Scott qui avait le pouvoir demanda a John de passez devant et de le suivre mode discrétion . John lui répondit donc .

" A vos ordres . "

Christopher avait marre des surprises mais qu'elle surprise ? Christopher était pourtant un homme super , il passait la plupart de son temps avec John lui même . A chaque fois qu'une occasion se présentait , il était avec John pour boire un coup ou autre .

" Si jamais on n'arrive pas a redevenir normal , je voudrais que vous m'acheviez s'il vous plait . "

John était surement très sérieux avec les autres . John n'a jamais été aussi sérieux avec d'autre personne . Il regarda donc une autre personne , c'était Jill .

" Jill , je ... Je .... Vous .... Non désolé je peux pas . "

John était près , il souffla un bon coup et lui dit .

" Jill je , je vous aime . Voila , la fin avant de mourir . "
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 EmptySam 31 Jan 2009 - 0:15

Jill suivit le petit monde avec en tête John Sheppard. La fatigue se faisait sentir car après tout elle n'avait plus 24 ans. Tout ce petit monde se dirigeait vers la demeure de le vieille femme. Jill pensa à voix haute

"Il faut qu'on trouve une solution, sinon je me jette du haut d'une falaise."

La vie n'allait plus être jamais pareille avec ce basard. Jill était plongée dans ses pensées et ne vit pas John s'approcher d'elle.

Citation :
" Jill , je ... Je .... Vous .... Non désolé je peux pas . "

Jill releva la tête et regarda John intriguée.

"Vous allez bien John ?"

Citation :
" Jill je , je vous aime . Voila , la fin avant de mourir . "

Jill se stoppa net et faillit se prendre les pieds dans un tas de branches. Elle regarda John complétement surprise.

"De ... de .... de quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 EmptySam 31 Jan 2009 - 0:37

John était absolument d'en une catastrophe surnaturel . Après tout , il était sur une autre planète . Une autre planète , tout pouvait arrivé . Des monstres comme jamais vous ne les avais imaginé ou alors des femmes comme vous les avez imaginé . Pour John , la femme de ces rêves c'était Jill . John attendait ce moment depuis des lustres .

" Je crains que vous ayez entendu ce que j'ai dit , je vous aime Jill . "

John regarda absolument partout ou il pouvait . Même Christopher .

" Je voulais vous le dire avant de mourir . Je suis désolé . "

John regarda Christopher .

" J'en peux plus . "

John s'asseye au bord d'un arbre et pris une fleur . Il commença a compter les pétales tout en disant " Elle m'aime , Elle m'aime pas . " Il tomba donc sur " Elle m'aime . "

* Si sa pouvais être vrai ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 EmptySam 31 Jan 2009 - 0:43

Christopher n'en croyais pas ses oreilles. A entendre parler John et Jill, on dirait que c'est des 3ème age en fin de vie. Certes la situation était déplaisante pour Christopher aussi, mais de là a vouloir mourir, même si ils ne trouvaient pas de remède, il restait tout de même pas mal d'année encore. Quand John exprima difficilement mais clairement ses sentiments envers Jill, Christopher ne put s'empêcher d'intervenir.

"S'il vous plait, taisez vous tout les deux, vous aurez tout le temps de vous parler après, restons silencieux et discret. Et John, la cinquantaine, c'est pas non plus la tombe, tu n'a pas à vouloir mourir si tôt. Et attendons de voir si un remède existe avant de délirer. Allez, en avant et discret, pas de discussion avant d'être en sécurité."

Christopher s'interposa entre les deux et poussa John gentiment en avant pour qu'il reprenne la marche. il fallait pas craquer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 EmptySam 31 Jan 2009 - 22:10

Jill mit quelques minutes avant de vraiment réaliser ce que venait de lui dire John. Elle voulait dire quelque chose mais voyant que Christopher commençait à s'énerver, elle ne chercha pas à batailler. Jill se remit en chemin en évitant de croiser le regard de John. Elle était maintenant motivée pour trouver la solution à se problème et elle sentait un reguin d'énergie l'envahir.

*Il faut trouver cette femme et le rméde à ce problème.*

Elle se plaça derrière Nikolai et retira sa veste car elle commençait à avoir chaud. Jill la noua à sa taille. Elle se tourna vers les autres et en souriant leur dit gentiment.

"Aller, on se bouge les trainards."
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
Tempus

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:32

Le groupe suivit le vieil homme. Il parcoururent des kilomètres et des kilomètres. De temps en temps, l’homme s’arrêtait, regardait à droite ou à gauche, semblait réfléchir... Puis repartait. La nuit n’aidant pas, il grommela à un moment donné une phrase inintelligible, mais on pouvait supposer qu’il s’était... Perdu.

C’est au petit matin, alors que les premières lueurs du soleil pointèrent au delà des océans que l’homme dit...

“Nous y sommes derrière cette crête” Avec un sourire de victoire montrant des dents en moins.

Quelques minutes plus tard, les agents d’SG4 arrivèrent épuisés à un campement de fortune. De loin des hommes en armes. Arrivés aux premières tentes, ils constatent que d’hommes il ne s’agit en fait que de vieillard tenant douloureusement des armes, pliant sous le poids des armures trop lourdes pour leurs vieux os.

Arrivé devant une tente de couleur brune et arborant une peau de loup, l’homme leur demande d’attendre. Deux gardes qui eux n'ont rien d'ancêtres, les regardent. Quelques instant plus tard, l’homme ressort un peu ennuyé apparemment et leur dit qu’ils peuvent entrer. Accompagné par les deux gardes.

A l’intérieur un brasero permet une chaleur douce. Une armure sur un mannequin, des lances, des épées, un petit bureau ou s’étalent des cartes de ce monde. Un lit.. Un paravent d’où sort une femme d‘environ 40 ans, en s’essuyant les mains dans un linge. elle les toise, et pose plus longuement son regard sur Jill, John et Chris...

“On me dit que vous êtes arrivés par l’anneau ? A vous voir, vous n’êtes pas des Dieux... Qu’est ce que vous faîtes ici ?”

En s’asseyant sur le lit et prenant une grappe de raisin.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:26

Christopher commençait à trouver le chemin long, et se demandait si ce n'était pas un traquenard. Mais ils arrivèrent, épuisés, à un campement. Christopher s'étonnait de voir autant de personnes âgées. Était-ce ici leur fameux Hospice ? Il furent invités à entrer dans une tente avec pour occupant une femme qui voulait en savoir plus sur les terriens.

"Bonjour, effectivement nous ne sommes pas des dieux. Nous venons d'une autre planète et parcourront la galaxie à travers ses anneaux pour établir des contact d'ordre diplomatique avec les peuples rencontrés. Nous sommes de nature pacifiste."

Sa présentation, il l'avait fait en sourient à la femme, mais il prit une mine plus attristée pour poursuivre en regardant tour à tour ses collègues vieillis comme lui.

"Nous avons été invités à la fête dans cette ville à proximité de l'anneau, certains d'entre nous avons mangés et bus ce qu'on nous offrait, mais le lendemain fut dur, ceux qui avaient mangé et bu tombèrent malade et avaient pris une vingtaine d'année environ. En une nuit. ne connaisseriez vous pas un remède à cette folie ? Nous savons que ce sont les prêtres qui font subir cet mascarade à leur peuple, depuis plusieurs génération et délibérément."

Il avait un air grave quand il termina sa phrase, et toisa du regard la femme pour percevoir sa réaction. De quel coté était elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:27

John Sheppard , alias le Caporal John Sheppard commençait a avoir beaucoup de fatigue au bout des jambes . Il se demandait si ce chemin n'allait pas être interminable . Tout le monde arriva a un camp . Il y avait des personnes âgés de partout . John n'en avait pas vu depuis une paille . Le groupe rentra dans une tente ou il y avait une femme . Serait-ce la fameuse femme qui aurait le remède ? John poussa légèrement Christopher .

" Bonjour , je suis John Sheppard mais appeler moi John . Nous sommes ici uniquement pour une seule raison . Nous voudrions le remède pour redevenir comme avant . Imaginé que si on nous vois comme sa sur notre planète alors que nous n'étions pas comme cela avant notre départ , on va nous prendre pour des fous . "

John et les autres étaient invités a la fête de départ seulement . John se disait peut être que Are'Nha serait impliqués la dedans . c'est elle qui les auraient forcés a manger . Oui , elle insistait tellement pour qu'on mange . Le buffet ? Pourquoi y avait-il un buffet ? Pour empoisonné . Peut être que toutes les personnes ici présente sont venu de la porte des étoiles ?

" Dites moi , ces personnes la sont venu de l'anneau comme vous dites ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:53

Jill suivait le guide sans broncher. Elle sentait que la solution allait se présenter à eux dans peu de temps. Jill voulait à tout prix résoudre ce malaise. Tout en marchant, elle repensait à ce que John lui avait dit.

* Je n'ai pas rêvé, il m'a bien dit qu'il m'aimait..... *

Jill ne savait pas du tout ce qu'elle devait penser de cette situation et de sa position. Après tout, elle n'avait pas l'habitude de s'entendre dire de la part d'un homme qu'il l'aime.

Le chemin continuait indéfiniment, ce qui commençait à faire un peu long. Le petit groupe arriva dans un camp et ils entrèrent dans une tente où se trouvait une femme. Celle-ci les regarda bisarrement.
Tout à coup; John poussa Chris légerment et assoma la femme de questions. Jill murmura dans sa barbe.


"John, tais toi, tu vas nous attirer des problèmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
Tempus

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2009 - 11:49

La femme regarde Christopher et soupire…

«Pacifiste… ! Un remède ?... Le remède.»

Elle semble réfléchir un moment… Quand John l’assomme de paroles n’ayant ni queue ni tête. Elle se lève en sortant une dague de sa botte elle se dirige vers une table sur le côté présentant des victuailles… Elle se découpe un morceau de viande qu’elle mastique en regardant les agents d’SG4.

« Effectivement… Les prêtres se servent de quelque chose pour faire vieillir mon peuple. Cela n’arrivait pas du temps des Dieux… Un remède ?... »


Sourire carnassier.

« Oui il en existe un… Mais… » Elle se déplace vers le groupe et les jaugent un à un.

« Pacifiste… Dites-vous… ? Vous semblez pourtant arborer des armes… » En montrant l’un des couteaux de combat. Elle va se rassoir sur le lit.

« Je m’appelle Shet’An, je suis la fille du Grand Prêtre ; Il ya quelques années, j’ai découvert un secret. Mon père maintien sous son joug mon peuple en les faisant vieillir. Mais cela vous le savez ! J’ai décidée de fuir et de tenter d’abord de raisonner mon peuple. Aujourd’hui j’en suis à voler de jeunes enfants afin de les rallier à ma cause. »

Elle remet une de ses mèches tombées devant ses yeux.

« Mon armée est composée de 120 hommes femmes et enfants, mais la plupart sont des vieillards incapablent de marcher plus d’une heure sous le soleil, certains plient sous le poids de l’armure, quand au combat… En face de nous, nous avons environ 50 gardes du Temple, jeunes, vigoureux et entrainés. »

La jeune femme fixe Christopher et dit d’un ton sans appel

« Combattez pour moi… Aidez-moi à restaurer l’ordre des Dieux d’antan et je vous donnerez le secret du remède ! »
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:59

Christopher fut surpris quand John lui passa devant et accabla de question et d'information pas très diplomatique à la femme. elle ne réagit pas mal, fort heureusement. Il a vraiment le sang chaud ce John. Il réagit par un sourire par contre quand elle avoua qu'il existait un remède, il avait peut-être une chance.

Là où il fut moins enclin à sourire, c'est quand elle leur demanda de mener une guerre pour eux. Il était partagé entre deux sentiments. Il ne devait pas agir contre un peuple (même les gardes et donc les privilégiés), il n'en avaient pas le droit. Mais d'un autre coté, leur cause était légitime, c'était pour sauver la vie de ce même peuple, et de plus, c'était la condition pour qu'il retrouve leurs état normal.

En partant de la ville, après la lecture du parchemin, ils avaient déjà parlé de ca avec le reste du groupe, et les autres membres avait approuvés le fait d'aider ce peuple à ouvrir les yeux et ne plus ingurgiter ces poisons. Il était vraiment tiraillé, mais au bout d'un petit moment, il se décidait.


"Très bien, ce n'est pas dans nos habitude de nous battre contre un peuple pacifiste d'une autre planète, mais je comprends votre point de vue. Ces armes sont là uniquement pour nous protéger dans le cas ou nous tombons sur un peuple très hostile, ce qui nous est déjà arrivé plusieurs fois, vous comprenez notre méfiance."

"C'est d'accord, nous allons vous aider, mais si il y a un moyen d'éviter le bain de sang, il faudra s'y cantonner. Si on arrive à capturer le prêtre et le menacer, les gardes hésiteront à nous attaquer, vous aurez là le temps de faire ouvrir les yeux à votre peuple."


Il continuait de réfléchir à d'autres plans, et sa pensée fut interrompue, tel une pomme qui rencontre le sol une fois trop mure. Et si le remède n'existait pas et que c'était une ruse pour les rallier...
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 014 - SG4 - Are'Nha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser