Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Mission 014 - SG4 - Are'Nha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 15:36

Je venais de faire une erreur que je n'avait pas vu l'ampleur de la chsoe..Il ne l'avait pas fait exprés ...Il regarda le sautre membres et baissa la tête...Il demanda à Christopher de traduire ce qu'il allait dire...
-Je suis désolé et bouleverser par l'action que je vien de comettre..Je vous demande pardon au nom de votre peuple et je souhaite vous donner quelque chose....
je regardais mon poignet où une gourmette l'ornait...je la détacha et al donna au jeune homme que j' avait frappé accidentellement dans la confusion...Je m'abaissais auprés de lui,sortit un mouchoir et essuya le nez tout en lui demandant de le maintenir en place avec des signes...
Je me relevais et m'inclina devant la foule appeurée...Je regardais Christopher et lui dit....

-Je suis désolé pour ce malentendu et je vous prit de bien ovuloir accepter mes excuses...Mais je ne suis toujours pas rassuré par cette foule...Il faudrait faire attention..permettez moi d'allez surveiller la porte...Je pourrais me poster et ainsi vous alertez en cas d'activation par Talkie-Walkie...

Je regardais l'équipe et en voulant être utile je lui avait posé la question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:54

Thalia regarda la scène se passer et étouffa un cri en plaçant ses mains devant sa bouche. Ses sourcils se fronçèrent dans un rictus de colère mais elle décida de ne pas en rajouter plus. Elle lui réglerait son compte à la base. La jeune femme accorda la demande de Nikolai puis fit signe à son équipe de la suivre assez loin de la foule pour leur parler. Une fois sûrs que personne ne les écoutait, la jeune femme déclara :

- Ecoutez moi. Je sais combien certains sont anxieux à se faire passer pour des Dieux et cette situation ne me plaît pas non plus. Je propose que l'on parle d'abord au Général Parray avant de faire quoi que ce soit d'autre. Nous ne devons pas nous faire passer comme des Dieux car nous n'en sommes pas même si certains, que je ne nommerais pas, dit la Caporal Chef en regardant John d'un regard noir, ne sont pas contre. Qui est d'accord avec moi ? demanda-t-elle en regardant, tout à tour, chaque membre de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
Tempus

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 1:29

Lorsque Christopher frappa Nikolaï, la foule poussa un Oooh d’exclamation. Les villageois les plus proche s’écartèrent, préférant laisser les dieux régler leurs problèmes. Quand Nikolaï donna sa gourmette au jeune homme celui-ci fit non de la main.. Il ne pouvait accepter un présent des dieux. Et l’honneur rejaillit sur lui lorsque Nikolaï lui porta secours...

Un chant commença à monter dans les airs, chants qui racontait comment un Dieu avait posée la main sur un enfant, le bénissant à tout jamais. Le jeune homme à la toge rougit de sang fut soulevé de Terre et porter en triomphe. Apparemment si un Dieu portait attention à un simple humain, celui-ci était béni...

La foule reprit sa procession, au loin plus proche les cors retentirent une nouvelle fois rappelant a SG4 que les prêtres n’allaient pas tarder. Il ne leur restait que quelques minutes pour prendre une décision sur la conduite à tenir, avant l'arrivée des prêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 12:44

Christopher s'était calmé en voyant les remords du soldat Perkoff et son intention envers le villageois mais il n'aimait pas du tout la réaction qui s'en suivit des autres, renforçant leur conviction sur le fait que nous sommes des dieux. Il pensait toujours que c'était une très mauvaise idée et il angoissait de plus en plus à l'idée que les prêtres ne serait pas dupes et qu'ils pourraient devenir agressifs envers l'équipe.

"Mon Caporal, je suis plus qu'entièrement de votre avis, je le sans mal cette histoire. Les prêtres seront bientôt là, nous n'avons pas le temps d'aller interroger le Général. Il ne faut pas nous faire passer pour des dieux, c'est contre nos intentions et notre mission de pacification envers les autres peuples. Mais soyez tous sur vos gardes, je doute que les prêtres soient dupes et j'ai peur de leur réaction envers nous."
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 14:15

John était anxieux a cause de Nikolai . Celui la , John allait en parler au Général Parray si Thalia ne le fera pas . John , ne comprenait pas du tout la réaction du soldat Perkoff . Pourquoi avoir frapper un villageois alors qu'il tenait son pied seulement . Quand les prêtres vont arriver , ils seront pris au faites et donc , ils seront des imposteurs , John ne veux pas du tout cette situation alors il parla au Caporal .

" Caporal , je suis désolé mais là , la seule solution c'est que nous partons , je crois que l'hypothèse du scientifique est bonne aussi . Donc pour moi , je vous demande qu'on parte d'ici . Si ils voient que nous sommes des imposteurs , on va restez à vie ici vous comprenez . "
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:31

Christopher réalisait que ce peuple n'était pas armé et que si il y avait grabuge, ils pourraient se défendre, leur faire peur et repartir pour la terre. Il n'y avait pas urgence à partir, tout dépendait de ce qu'ils dirent aux prêtres et de leurs réactions envers nous.

"Il n'y a pas urgence à partir, ils ne sont pas armés, au pire nous pourrons nous enfuir rapidement. C'est leurs vrais dieux qui pourraient être dangereux mais ils ne sont pas là. Attendons de parler avec ces prêtres, d'où je pense la nécessité d'être honnête."

Le regard de Christopher balayait la foule et la scène. Et ses yeux se fixèrent sur les statues qu'ils avait poussés à leur arrivée. Si c'était les statues de leurs dieux, ils auraient peut-être une réponse de qui ils sont.

"Pendant que vous décidez, je vais vite jeter un coup d'œil à ces statuettes, elle nous en dirons peut être plus sur ces dieux."


Christopher se dirigea vers ces statuettes rapidement en souriant aux villageois pour ne pas les effrayer et aucune arme sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:25

Je marchais seul vers la sortie du village alors que les festivités reprirent.J'avais fait une erreur et je devais la réparer...Pendant une dizaine de minute je continauis jsuqu'a atteindre la Porrtes des Etoiles...Un large cercle orné de symbole...Je vit alros une sorte de barricade en face qui n'était qu'un tronc d'arbres...Je me mits au travaile en placant des tronc d'arbres...Je reussis à les caler et je préparai mon arme...Je visais le pied et le posta sur le tronc...Je plaçais mon arme...La barricade était à une certaine distace de la Porte...Ainsi on ne pouvait pas me voir...J'avais poster ma barricade sur une colline...Je prit mon Talki-Walkie je parlais aux membres de l'équipe...

-Ici Soldat perkoff...Ici tout est calme et je suis prêt à recevoir visiteur...à vous....

Nocolai attendait une réponse...En cas d'activation non-programmée il serait un éclaireur...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:04

Jill avait vu la scène se passer très rapidement. Nikolai avait frappé un habitant et celui-ci était complètement sous le choc. Les choses allaient se corser et bientôt plus personne ne les prendrait pour des dieux.

"Caporal, si je peux me permettre, je pense que nous allons tomber dans un piège. Il y a un truc qui ne se passe pas comme ça devrait."

Jill était de moins en moins tranquille. Elle mit son arme à portée d'utilisation au cas où les choses tourneraient mal.

* J'espére ne pas avoir à m'en servir*



edit constance : merci d'éditer c'est 4 lignes complètes minimum
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
Tempus

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 0:00

SG4 s’était divisée... Nikolai était repartit vers la porte, se frayant un chemin à travers de la foule...

Pendant que le groupe se demande que faire face à leur nouvelle Déïté, la foule se fait plus compacte... Il leur est impossible d’aller chercher Nikolaï où de partir du centre de la place. Tandis que Christopher examine les Statues des Dieux, Un cors retentit. Le son se répercute dans la place... Les prêtres sont là... La foule petit à petit se tait et fait place... Laissant une allée libre...

Après l’inspection des statues, il ne fait aucun doute pour Christopher que les dieux représentés sont des Goa’Uld.

Tous les regards des agents se tournent vers cette allée... Quelques instants plus tard, au lieu de prêtres en soutanes, ce sont des gardes. Avançant en ordre serré, arborant une armure antique aussi noire que la nuit, un casque orné d’une crête noire et blanche. Sur leur flanc, une lourde épée. dans leur mains, un bouclier et une lance. Derrière eux sur des chevaux un homme arborant lui aussi la même armure, à ses côté un homme tassé...

Pendant ce temps, Nikolaï attendait, bien caché dans son abri de fortune. Le soleil frappait fort. Sa bouche devint pâteuse il avait soif. Après 10 minutes assis, il ressent une vive douleur aux jambes... Comme des petites piqûre d’insectes... Puis aux cuisses.. précipitamment il se relève... Regardant vers le sol, il constate avec horreur ce qu’on appellerait sur Terre des fourmis si elles étaient plus petites. Elles montent sur ses jambes... Puis sur ses cuisses... Il ressent des piqûres dans son dos... Ces bestioles aussi grosses qu’un scorpion sont littéralement en train de le bouffer... Il fallait qu’il s’en débarrasse rapidement... Surtout qu’il ne savait rien sur ces insectes et qu'elles semblaient sortir de sous les troncs.. Une pensée lui vint :

*Et si leurs piqûres étaient mortelles ? *

Au village, Are’Nha reprends la main de John et lui sourit en disant..

“... C’est le grand prêtre.. Il va bénir la fête du Sept...”

La foule se tait religieusement, et attends les mots du grand prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 12:00

Christopher, en voyant ce que représentait les statuettes, se mis à paniquer, son inquiétude était confirmée. Sans attendre, il retournait précipitamment avec le reste de SG4 pour les avertir.

"Caporal, leur dieux sont bien des goa'ulds, aucun doute, ces statuettes le confirme."

Christopher s'était un peu calmé maintenant qu'il était entouré de ces amis soldats. D'un coup, il réalisait que le soldat Perkoff était absent.

"Mais où est le soldat Perkoff ? Posté à la porte ? Il faut l'avertir."


Christopher s'adressa à Are’Nha. En s'agenouillant pour être à sa hauteur et d'un air grave.

"Dis moi, les dieux, ils sont sensés venir à la fête des sept ? Tu sais quand ils doivent venir ?"

Christopher n'attendait plus de savoir si il fallait mentir sur leur rôle divin ou non. Au vu des statuettes, ils ne ressemblaient pas du tout au dieux, et Are’Nha leur avait déjà dis dès leur arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:18

Thalia ouvrit grand les yeux quand elle découvrit que leurs dieux étaient des goaul'ds. Elle retint un cri puis prit son talkie walkie et dit à Nikolai sur un ton affolé :

- Vite soldat Perkoff ! Composez immédiatement le code de symboles du SGC ! Des goaul'ds vont bientôt arriver ! Retenez la porte pendant que nous arrivons mais je vous préviens ça va prendre du temps vut qu'il y a pas mal de monde ! On s'en va tout de suite ! Go go go ! déclara la jeune femme en faisant signe à son équipe de vite partir et s'élança dans la cachette la plus proche en vérifiant bien qu'on ne les suivait pas courant le plus vite possible qu'elle pouvait. La Caporal Chef se tourna vers son équipe dans sa fuite. Ils la suivaient tous. Thalia en fut soulagée puis arriva à la cachette . Elle s'y engouffra avec les membres de son équipe puis vérifia que tout le monde était bien là puis leur fit signe de ne surtout pas faire de bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:27

Pendant un instant j'étais envahit par des bestioles qui rentré dans mes vêtements et me piqué..Soudain je commençais à avoir mal à la tête...Les piqures devait faire leurs effets...Mon arme était envahi par ces bestioles...Je tentait d'en dégager avec mon bras masi c'étais pas gagné..Puis j'abandonnai et je couria le plus vite possible...Puis au moment ou j'allais me réarmer toujorus affaibli par ces piqures mon talkie-walkie s'eveilla et la voix du caporal sortit..

- Vite soldat Perkoff ! Composez immédiatement le code de symboles du SGC ! Des goaul'ds vont bientôt arriver ! Retenez la porte pendant que nous arrivons mais je vous préviens ça va prendre du temps vut qu'il y a pas mal de monde ! On s'en va tout de suite ! Go go go !


[i]Je dégringolé la colline avec mon arme dans la main...Je fouillair mes poches pour retrouver le carnet de route où le code du SGC était écrit...Je m'avancais vers le tableau...Je cherchais des yeux les diffférents symbole..J'appuyait au fur et à mesure...Tout en essayant de ne pas me tromper et surtout d'observer autour de moi...


Dernière édition par Nikolai Perkoff le Sam 17 Jan 2009 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
Tempus

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 22:43

Alors que Chris était agenouillé et qu’il demande si les Dieux sont censés venir à la fête, Thalia se met à délirer sans raisons apparentes, Elle appelle Perkofff via son Talkie Walkie, lui demandant de composer le code d’ouverture de la porte, et elle court se planquer dans l’embrasure d’une porte.

Les villageois tous absorbés par les paroles du Grand prêtre ne prêtent aucune attention à Thalia et heureusement pour SG4.

Are’Nha réponds par la négative et ajoute que d’après sa maman, la dernière fois qu’ils sont venus dataient du temps ou la maman de la maman du Grand prêtre était encore petite. Et vu l'age du grand prêtrecela devait remonter à au moins 50 ans.

Pendant ce temps, Nikolaï a réussit à se débarrasser des fourmis, à l’appel de Thalia il tape les deux premiers symboles, sa vision se brouille, son crâne va exploser... Il sent son front brûlant. Levant un bras, sans force, il essaye de taper sur le troisième symbole... Sans y réussir, il s’écroule et s’évanouit....

Au village, tous les agents de SG4 regarde Thalia se conduire comme une folle sortie d’un asile. Il fallait qu’elle se ressaisissent rapidement. Il n’y avait aucuns dangers immédiat, et sa réaction excessive juste en apprenant que les statues représentaient des Goa’Uld, plus le problème provoqué plus tôt par Nikolaï, fit que les militaires du SG4 commencèrent à se demander si Thalia était encore apte à commander le groupe.

Le grand prêtre avait finit de bénir la foule et un Hourra retentit une nouvelle fois... La fête reprit ses droits... Les agents voient un des villageois s’approcher du prêtre et lui parler en les montrant du doigt. Le visage du prêtre se fronce, semblant inquiet, levant la main, il s’avance vers les agents avec sa garde personnelle...

Le crâne de Nikolaï lui faisait mal, il mit sa main sur son front et sentit un linge mouillé. Essayant de se lever il n’y arrive pas, ses muscles ne répondent pas, il a mal dans tout le corps comme s’il avait servit de sac de frappe à un Boxeur Thaï... Regardant autour de lui, il constate être dans une pièce sombre. Peu de meubles et beaucoup d’obscurité. Il entends une voix féminine, qu’il comprends sans voir la femme, lui dire :

“Ne bougez pas... Les piqûres de Kral’ha sont mortelles si nous ne les soignons pas convenablement... Ce soir.... Vous pourrez vous lever...”

HRP :
Je rappelle 1 post = 1 action, il est impossible en 1 seul post de courir jusqu’à la porte, l’activer et passer de l’autre côté !

Thalia : Tu commandes encore le groupe, mais prochaines conneries Rp et je te retire le commandement du groupe et stoppe ton Rp pour cette mission !

Nikolaï : Tu ne peux pas bouger, tiens en compte dans ton Rp.
Si tu ne sais pas Rp ou as des doutes sur ce que tu peux faire ou non demande à avoir un parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 16:33

Christopher eut un énorme soulagement que Are'Nha lui appris que les goa'uld n'était pas venue depuis plusieurs génération. Ca le fit sourire même d'avoir eu un moment de panique en votant ces statuettes. Par contre, Thalia pour le coup, eut une vrai panique frénétique et s'était caché un peu plus loin. Il pouvait maintenant les rassurer sur la situation, restait la réaction du prêtre. Il alla voir Thalia rapidement en s'apercevant qu'on les désignait du doigt.

"Mon caporal, fausse alerte, les goa'uld ne sont pas venus ici depuis plusieurs génération, reprenons notre calme et attendons de voir ce que ce prêtre va nous dire, en espérant que lui ne panique pas et ne prenne pas de mauvaise décision envers nous. Maintenant il est clair qu'il ne faut pas nous faire passer pour des dieux."

Christopher aidait le Thalia à sortir de sa cachette, et rassura également les autres présents sur le problème goa'uld. Ils se regroupaient à nouveau et se redirigeaient à peu prêt tranquillement vers Are'Nha. Du moins Christopher lui était redevenu tranquille et assez confiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 17:13

J'ouvrais les yeux...J'avais un mal de tête horrible et une vive lumière m'aveuglé......Mais une voix retentissa et soudain la lumière vive disparaissa...C'était en fait une pièce Obscur...presque vide..Une oix féminine m'interpella...
"Ne bougez pas... Les piqûres de Kral’ha sont mortelles si nous ne les soignons pas convenablement... Ce soir.... Vous pourrez vous lever...”

J'essayais de me lever mais je n'y arrivais pas,j'essayais de tendre le bras...je n'yarrivais pas..ma bouche était pateuse tandis que la femme s'approcha de moi..
-Qui...qui êtes vous , qu'est-ce qui c'est passé...ou sont les autres...?
Je m'affolai je ne savait pas vraiment où j'étais et ce qui se passé...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 19:43

John Sheppard était un peu dans son coin depuis que Nikolai avait frapper cet homme . Il en avait honte a sa place . John Sheppard s'assit d'un coup vers une des statuettes que Scott avait regarder auparavant . Il ne savait pas du tout ce qu'il y avait dessus . Des symboles Égyptiens y était présenté . Les Terriens faisaient de grosse dégringolades a cause de Thalia , John pensait qu'elle faudrait qu'elle soit rétrogradées .

" Bon , je pense qu'on devrait trouvé des vêtements un peu plus beau que nos P90 et nos gilets tactiques vous croyez pas ? "


Peut être que John avait raison mais il était sur que Thalia allait la contredire alors a voix basse il dit .


" Laisse tomber cet idée John . "
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:53

Jill qui était restée à côté de John depuis le début. Elle avait entendu ce que celui-ci avait proposé et elle était entièrement d'accord avec lui. Elle lui chuchota

"T'inquiète pas John, je suis entièrement d'accord avec toi et je te soutiendrais. On a plus intérêt de se déguiser que de rester dans nos uniformes."

Elle lui adressa un sourire et un clin d'oeil.

"Je suis du même avis que Sheppard, Caporal."
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
Tempus

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 0:10

Le prêtre apparut soulagé de constater qu’il ne s’agissait pas de Dieux. Il leur expliqua que leur peuple était pacifique, et que les Dieux n’étaient venus depuis des années.
Les agents du SG4 apprirent que la fête à laquelle ils assistaient actuellement célébrait le passage de l’âge d’enfant à celui d’adulte.

Tous les agents constatèrent qu’effectivement, la foule était composée soit d’enfant du même âge qu’Are’Nha ou de jeunes adultes d’environ 20 ans. Le prêtre ne répondit à aucunes questions mais les invita e lendemain à venir le voir au Temple.. Are’Nha sera leur Guide. Pour l’heure, il leur conseilla de profiter de la fête, boire manger... Tout était gratuit.

Après avoir tentés en vain d’appeler Nikolaï, 2 des agents allèrent à la porte, et retrouvèrent l’équipement du soldat... Pas de traces de luttes, ses armes étaient là, son Talkie Walkie, mais pas l’homme. Ils retournèrent à la fête...

Pendant ce temps, Nikolaï pouvait se lever, mais ce déplacer était encore difficile. Il vit également que ces armes avaient disparues, il ne lui restait que ses vêtements... Se levant il découvrit qu’il était dans une caverne à flanc de mer. La femme qui l’avait soignée avait dans les 60 ans et se nommait Iri’Nha, elle lui apprit que le lendemain, quand il irait mieux, elle l'emmènerait retrouver ses amis.

HRp :
* Je suis parti du fait que vous avez dit la vérité sur le fait que vous n'étiez pas des Dieux.
* Les prochains posts devront être ciblés sur la fête et la nuit, ce que vous faîtes...
* Nikolaï, ta nuit à la caverne...

Mon prochain post commencera la seconde partie de la mission et débutera le lendemain de la fête. Donc profitez pour vous lâcher, c'est pas tous les jours où la nourriture et la boisson sont à volontés :ham:
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:14

Christopher était maintenant bien soulagé. Toutes ses craintes pour rien. Enfin en apparence. Il s'était détendu un peu, mais était quand même inquiet pour le soldat Perkoff mais personne ne pouvait rien faire, surtout que la nuit approchait à grand pas et ils ne connaissaient pas du tout les environs. Demain, ils se lanceraient à sa recherche, en espérant qu'il ne lui est rien arrivé de fatal.

Puis, la fête commença, de la nourriture à foison et de la boisson en quantité pharaonienne leur était proposé, et tous les habitants étaient de bonne humeur et les avait accepté comme hôte. Christopher était maintenant très détendu et se ravi de pouvoir goutté à ces mets qui avait leurs aussi bizarre que délicieux.


"Mon caporal, avec votre autorisation, nous allons passer une bonne soirée et tenterons de retrouver Perkoff demain à la première heure."

"Allez, venez John, j'ai la gorge sèche, pas vous ? "


Sans attendre, il se dirigea vers une table, et on lui servit une boisson, qui après explication, en latino-grec, s'avérait une bière locale. Il "tait avec John, lui expliqua et trinquèrent tout les deux. Elle était bien forte pour une bière, mais très agréable. Tout au long de la soirée, entre nourriture excellente et bière, cette fête était vraiment réussi.

Des femmes dansèrent également tout le long de la fête, très peu vêtue, ce qui n'allait pas pour contraster avec la bienfaisance de ces victuailles.
Il est vrai que deux ou trois mets avait surpris Christopher, ça bougeait dans la bouche. Mais sans faire de cas, il passait au plat suivant.

La soirée était maintenant bien avancée, les danses étaient terminées. Un villageois accompagne Christopher et le reste du groupe sans une maison où 2 pièces assez petites leur était réservé. Une pour les hommes et une pour Thalia et Jill ce qui avait eu l'air de les rassurer. Ayant bien mangé et bu assez pour dormir comme un bébé, Christopher s'allongea et ne rouvrit les yeux que le lendemain, la tête un peu fragile.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:26

Je pouvais à nouveau me lever.Mes muscles se régénererent...Je posait le spieds par terre...J'étais pieds nus et je pouvait enfin tater mon ceinturon et là..Plus rine...Pus de Talkie-Walkie ou d'arme de poing...La gentille femme se présenta,un sexagénaire...Qui avait l'air d'avoir une trentaine d'année..Je commencais à m'ne aller voyant une magnifique vue de Mer...La femme me retint...et me dit de me rasseoir et qu'elle me ramnener voir "mes amis" comme elle le disait...La nuit tombée ainsi que le silence..Une feu éclairé la caverne sombre qui s'illuminait....Je me rasseyait sur le "lit" et je m'endormit....J'avais toujours très mal vis à vis des piqûres de ses bêtes que j'avais pas vraiment compris le nom et d'ailleurs je m'en fichait un peu....Je somnoler...et enifn ferma les yeux une bonne fois pour toutes,pour cette nuit ,....Demain je pourria revenir au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:41

Jill sourit en voyant l'ambiance qui régnait au sein de ce village. Tout les habitants avaient l'air heureux et aimants. Jill alla se servir un verre de leur boisson qui, elle deavait l'avouer était bien bonne.
Jill n'abusa pas de la boisson mais elle passa une bonne moitié de la nuit à danser en compagnie des habitants.
Sentant la fatigue la submerger, elle alla se coucher dans la petite cahute qui leur était réservée. Jill prit le lit près de la porte, histoire de pouvoir défendre le caporal si nécessaire. Jill glissa un couteau sous son oreiller et s'endormit sans pour autant arrêter d'être vigilante à son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:50

Même si Thalia avait trouvé ces " extraterrestres " gentils pour l'instant, la jeune femme ne cessait pas pour autant dese méfier d'eux. Elle ne but ni ne mangea rien de ce qu'ils lui proposaient (elle refusait poliment toute forme de nourriture ou de boisson) parce qu'elle s'était déjà faite avoir avec son ancienne équipe, SG3 en buvant une boisson. Elle prit des rations qu'elle avait apporté et but de l'eau dans sa gourde. La Capora Chef se tint à l'écart de la " petite fête "même si elle savait que leurs hôtes pourraient prendre ça comme un affront mis n'était pasvraiment d'humeur à faire la fête. Elle se sentait inutile à son équipe et pensit qu'elle ne faisait que la ralentir et qu'elle n'avait pas été une bonne chef. Elle alla donc faire une petite balade dans la ville avant d'aller s'étendre sur sa couchette et de taper un résumé de sa journée sur son ordinateur portable. Après avoir fini, elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
Tempus

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:28

Le soleil pénétra au travers de la fenêtre, caressant les visages des agents. Christopher, John et Jill se réveillèrent avec un mal de ventre et de dos. Les matelas étant relativement dur, le faits d’avoir mangé des aliments que leur estomac n’était pas habitués devait en être la cause. Seule Thalia semblait en pleine forme.

SG4 presque au complet se leva. Quand les agents descendirent au rez de chaussé, une jeune femme d’environ 15 ans, brune les attendait, en les voyant elle sauta de joie en claquant des mains...

“Vous avez bien dormit ? Venez vous restaurer avant d’aller au Temple... Le grand prêtre nous attends...”

Elle montra une table pleine de victuailles.

“La fête va continuer encore ce soir... Et hier... Oh quelle fête... Mangez, et rejoignez moi dehors.. Je vous attends” En dansant, riant dans la pièce... puis elle sort laissant les agents se restaurer.

Pendant ce temps, Nikolaï était déjà debout depuis pas mal de temps, ils marchait lorsque la femme dit en montrant le village...

"Je ne peux vous accompagner plus loin... Dépêchez vous et dites à vos amis qu'ils courent un grave danger en restant ici... Allez... Et si jamais vous souhaitez connaitre la vérité venez ce soir., quand la lune est au plus haut.. Là où je vous ai trouvé. Mar'Lhi celui qui sait sera là...." A ces mots, la femme part en courant.

Hrp : Nikolaï tu arriveras une fois les agents ayant terminé leur déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:38

Jill se leva de son lit avec difficulté. Elle avait un mal de tête et de ventre carabiné. Jill descendit les marches avec difficulté.
Jill fut surprise de voir une fille les attendre et sauter de joie en les voyant descendre. Celle-ci leur proposa de se restaurer avant de se rendre au temple. Jill qui s'était assise pour ne pas tomber, eut un haut le coeur quand elle vit toute la nourriture sur la table.


"je crois que mon estomac ne va pas supporter une nouvelle descente de nourriture."

Elle porta les mains à sa bouche.

"Je sens que je vais vomir .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:58

Thalia se réveilla en pleine forme. Elle s'étira puis s'habilla et fit un brin de toilette et alla prendre son petit déjeuner. Elle vit que Jill ne semblait pas très bien aller et alla chercher ses rations. Heureusement, ses rations lui permetaient de tenir une bonne semaine et la jeune femme débarqua dans la salle à manger. La Caporal Chef commença à manger tout en regardant d'un oeil très méfiant les aliments ainsi que les boissons qui étaient posés sur la table. Elle dit à son équipe :

- Ecoutez moi tous. Puisque Jill semble avoir quelques petits problèmes de digestion et que moi jesuis en pleine forme, je propose que vous fassiez comme moi c'est à dire de ne manger que vos rations et de ne boire que l'eau de votre gourde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 014 - SG4 - Are'Nha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser