Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 014 - SG4 - Are'Nha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:29

John Sheppard était avec Christopher Scott , les deux personnes s'entendaient bien . Il n'y avait pas de problème entre eux . Ils étaient amis . Ils ne faisaient jamais une chose sans l'autre . Même sur des autres planètes de la Galaxie , ils boivent un verre ensemble . Mais après une bonne soirée ils se couchèrent . John passa une bonne nuit , au petit matin il se leva , il était le 3eme levé après Thalia et Jill . Christopher dormait encore , le problème , il manquait Perkoff , l'équipe ne savait pas du tout ou il se trouvait à moins que John n'était pas au courant

. Au lever , des personnes leur proposa de manger ce qu'il avait , il y avait plein de choses répugnante a voir sur la table . John se mit a regarder Jill qui était d'une extrême beauté se mettre la main sur la bouche en signe que ce n'allait pas être très bon pour elle . Ensuite , Thalia prit la parole en disant de boire et manger nos rations , John ne voulait pas ses rations mais belle et bien ce qu'il y avait . Même si il avait un peu mal a son ventre .


" Mais non , ce ne doit pas être mauvais , regarder moi ! "


John regarda la table a nouveau et s'en approcha . Il fit un petit pas en avant et pris la chose la plus horrible a voir sur la table . Il leva la main avec une espèce de chips et le mit dans sa bouche . John fit une tête horrible mais finalement , c'était bien bon .


" Je trouve sa très bon . Vous devriez gouté . "

John se mit assis sur le sol pensant a Perkoff , celui avait frapper un étranger mais devait être une bonne personne . Une personne avec qui avoir confiance . Peut être qu'un jour il sera plus grader que Thalia et John l'espérait .


" Que fait-on pour Perkoff ? "

John n'aimait pas que l'on perde ces hommes , il serait le deuxième responsable après Thalia . Une chose aussi regrettable ne se ferait pas . John retournerai chercher un de ses hommes comme dans l'enfer qu'il a vécu en Afghanistan . Il a perdu 2 de ses amis les plus chère monde . John pensait toujours a eux . John se mit a regarder encore une fois Jill qui ne faisait rien de spécial .

John avait peut être le béguin pour elle ou alors simple coïncidence . Mais John ne déçoit jamais les femmes . Son rêve le plus fou est d'avoir des enfants et une femme , ce rêve il se dit qu'il le réalisera par n'importe quel moyen mais ce n'était qu'une façon de parler pour lui . Juste une façon de parler . Puis John se remit a regarder le sol .


" Je vais peut être être chiant mais nous devons peut être avertir la Terre ."
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:00

Christopher de réveilla un peu tard, en tout cas, il était le dernier de l'équipe debout. Il n'était pas vraiment en pleine forme, entre son mal de dos, de ventre et un truc qui lui secouait la tête tel un amateur qui travaillerait sa bouteille d'Orangina avant la dégustation, il avait déjà était en meilleur santé. Il se levait quand même et rejoignait les autres. Thalia suggérait à toute l'équipe de ne plus toucher à la nourriture de cette planète jusqu'à nouvel ordre.

"Je suis on ne peut plus d'accord mon Caporal, la bière local est aussi dévastatrice que leur nourriture. Malgré quand relativisant, on s'est bien régaler hier. Enfin..."

Il allait machinalement s'assoir à coté de John, difficilement avec son état comparable à un chat qui sortirait d'une machine à laver. Mais ne mangeait et buvait rien. Il attendrait un peu que la brume passe avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:57

Thalia resta ébahie devat la réaction de John. La jeune femme se leva brutalement, prit le gilet de son coéquipier puis le tira loin de la table et lui cria :

- SHEPPARD ! NON MAIS VOUS ETES DEVENU FOU OU QUOI ? NOUS AVONS LA PREUVE QUE CETTE NOURRTURE EST EMPOISONNEE T VOUS QU'EST CE QUE VOUS FAITES ? VOUS LA MANGEZ COMME SI DE RIEN ETAIT ! JE VOUS AI DONNE UN ORDRE IL ME SEMBLE ? MEME SI VOUS AVEZ MONTE EN GRADE, JE SUIS ET JE RESTE VOTRE SUPERIEUR SHEPPARD ! JE NE VEUX PAS QU'IL ARRIVE QUOI QUE CE SOIT D'AUTRE A MON EQUIPE C'EST CLAIR ? VOUS ALLE DONC ME FAIRE LE PLAISIR DE SUIVRE MES INSTRUCTIONS A PRESENT ! ME SUIS-JE BIEN FAIT COMPRENDRE SHEPPARD ? s'écria la Caporal Chef en le tenant toujours par le col de son gilet puis le relacha et se calma peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:35

John était assis toujours jusqu'à que le Caporal Thalia Walter le pris par le col et se mit a crier très fort sur lui , il n'a rien compris du tout . John pris donc le pouvoir et se mit a crier sur le Caporal .

" CAPORAL , JE COMMENCE A EN AVOIR RAS LE BOL DE VOS ORDRES A DEUX BALLES . EN PLUS , CE N'ÉTAIT MÊME PAS UN ORDRE , VOUS L'AVEZ PROPOSEZ . VOUS AVEZ DIT QUE SI ON LE VOULAIT QU'ON POUVAIT MANGER NOS RATIONS , ON LE POUVAIS . ET J'EN AI RIEN A FAIRE QUE VOUS SOYEZ MON SUPÉRIEUR . QUE JE N'AI PLUS A VOUS REPRENDRE CAPORAL CAR LA , VOUS ET MOI ON VA ALLEZ S'EXPLIQUER AVEC LE GÉNÉRAL . ET NON , JE VOUS AI PAS COMPRIS , ALORS REGARDER . "


John enleva la main du Caporal de son col et repartie manger de la nourriture des étrangers . John regarda bien Thalia et mis ce qu'il put le plus dans sa bouche . Après sa , John allait très bien .

" ALORS , JE SUIS MORT , JE CROIS PAS ALORS TAISEZ VOUS ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
Tempus

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:53

C’est sous les cris que la jeune femme entra. Regardant le SG4 se disputer.. elle dit :

“Il y a lui qui veut vous voir....” en montrant Nkolaï de la main alors qu’il entrait dans la pièce...

“Et... Le grand prêtre vous attends... Are’Nha ne veut pas le faire attendre...” en allant prendre la main de John, qui se sentit bête de ne pas avoir reconnu la petite fille de la veille, qui avait bien grandit d’un coup.

Are’Nha tire John vers l’extérieur, espérant que cela suffira à faire bouger les agents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:06

Je venait de pénetrer dans la pièce...Mes équipiers se disputé...Le colonel me regardait ansi que John trainé par la main..J'attrapais de toute urgence le bras violemment du Colonel et je la trainais bien loin...

-Mon colonel....je me fiche que vous ne m'ayez pas cherché...Mais il faut s'enfuir...On cours un grand danger...Il faut partir trouver un prétexte....A la tombée de la nuit rejoignez-moi,pas loin de la porte des Etoiles...

Ne connaisant pas vraiment l'étendu du Danger.je pensais que le prêtre aurait un rôle à jouer.
-Rejoignez-moi seul près de la porte des Etoiles..John devrait rester ici...il a tapé dans l'oeil de la Naine....

[i]Je m'appréter à m'en allé attendant la réponse du Colonel Walter......


EDIT TEMPUS :
Tu viens d'entrer dans la pièce, tu ne sais pas si les autres ont récupérés tes armes, et je ne lis nulle part qu'on te les as rendus...

Merci d'éditer !


Dernière édition par Nikolai Perkoff le Ven 23 Jan 2009 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
Tempus

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:47

Thalia fit revenir John, lui disant qu’ils n’en resteraient pas là, et qu’une discussion s’imposera à la base. Pour l’heure ils avaient un autre problème…

SG4 prit le temps de la réflexion. Il y avait pas mal de choses bizarre qui se passaient…Réunis autour de la table, ils demandèrent à Are’Nha de sortir. Et commencèrent à cogiter.

Nikolaï expliqua ce qui lui était arrivé et certains agents rirent… Sous le regard noir de Thalia… Puis tous émirent des hypothèses et les choses qu’ils avaient remarqué..

D’une part la chose la plus flagrante.. Are’Nha avait grandit en une seule nuit, passant d’une enfant de 8 ans à une ado de 15. Elle était plus grande, et ses formes de future femme apparaissaient.

Ensuite, ils savaient au vu des Statues représentant les dieux, que les Goa’Uld étaient venus sur cette planète mais n’avaient pas remis pieds depuis des années.. Pourquoi ?

Puis les douleurs abdominales de Chris, John et Jill. Jill qui se s’excusa 3 fois pour aller vomir.

Enfin, le village était composé de jeunes enfants ou de jeunes adultes de maximum 30 ans apparemment, la seule personne plus âgée rencontrée fût le prêtre pour les agents et la femme qui a recueillit Nikolaï…

Thalia, avec le consentement de tous prit ces décisions :

1/ Plus personne ne mange ou ne boit quoi que ce soit, d’ici !
2/ Soigner les malades
3/ Ils iraient voir le grand prêtre, Les scientifiques essayerai d’en savoir plus, tandis que les militaires eux, iraient fouiner aux alentours, et tenter d’en savoir plus sur les légendes, les gens..
4/ John devait se rapprocher d’Are’Nha afin d’avoir des infos
5/ Ce soir ils iraient tous voir la vieille femme.

C’est donc sur ces décisions que SG4 arriva au Temple, ils furent reçut par le Grand prêtre et se séparèrent comme convenu, Thalia, Chris qui se tordait de douleur accompagnaient le Prêtre qui leur faisait visiter le temple, et une pièce où était peinte au mur, l’histoire de ce peuple.

L’autre groupe visitait les autres salles du temple, notamment l’endroit où les gardes s’entraînaient. De rudes gaillards, la trentaine passée s’exerçaient aux maniements des glaives. Ce groupe était lui composé de John en chef de section, qui commençait à ressentir les effets d’un déjeuner copieux, Nikolaï et Jill toujours malade, elle ne vomissait plus, mais elle se sentait lourde et fatiguée. Elle se traînait derrière les autres. Are’Nha les accompagnait.

Hrp : A vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:16

Christopher, malgré son mal atroce, étudiait les peintures représentant l'histoire de ce peuple. Tout en regardant, il posait des questions au prêtre.

"Pouvez-vous nous en apprendre plus sur vos dieux, pourquoi ne sont-ils jamais revenus, quel relations avait-il exactement avec votre peuple ?"


Les Goa'uld était une menace, mais pas sur cette planète. Par contre, le danger pouvait venir d'autre chose, suite aux dires du soldat Perkoff plus la soudaine évolution d'Are'nha. Il était impatient d'apprendre ce que le contact de Nikolai leur apprendrait. La question suivante, Christopher était quasiment certain que le prêtre ne révèlerait pas vraiment la vérité.

"Pourquoi il n'y a que des jeunes gens parmi votre peuple, à part vous bien sur ?
Et quel est ce phénomène qui a fait prendre quelques années à Are'Nha en une nuit seulement ?"


Christopher tentait de sonder le regard du prêtre pour détecter un malêtre, un mensonge, une gêne, un indice qui confirmerait les doutes qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 18:02

Jill qui ne se sentait toujours pas au top était partie avec John, Nikolaï et la jeune fille..Elle ne se sentait vraiment pas bien du tout. Son teint avait viré au vert et son ventre grouillait et faisait des bruits plutôt inquiétants.
Jill avait de plus en plus de mal à tenir sur ses jambes et elle commençait à voir flou.


"John, je crois que je ......"

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Jill tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
Tempus

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 23:12

"Pouvez-vous nous en apprendre plus sur vos dieux, pourquoi ne sont-ils jamais revenus, quel relations avait-il exactement avec votre peuple ?"

Le prêtre regarde Christopher, il regarde un des murs et montre une peinture.

“Bac’Hius est notre Dieu, il est venu un jour par l’Anneau, puis repartit.. et depuis il n’est jamais revenu... Regardez”

En montrant une fresque où l’on voyait un “dieu” sortir de la porte avec des semblant de gardes. Le peuples agenouillé devant lui

“Nous ne savons pas pourquoi il ne revient pas.. Peut-être ne sommes nous plus digne de Lui...” Le prêtre regardait ailleurs comme gêné.. Persuadant Christopher, que celui-ci mentait ou ne disait pas tout.

"Pourquoi il n'y a que des jeunes gens parmi votre peuple, à part vous bien sur ? Et quel est ce phénomène qui a fait prendre quelques années à Are'Nha en une nuit seulement ?"

L’homme regarde Christopher puis Tahlia, en fronçant les sourcils...

“D’où venez-vous ? Vous n’êtes pas des Dieu.. Et tentez de comprendre notre vie ? sans pour autant nous en dire plus sur vous ? Quelles sont vos... Intentions ?”

Christopher ressentit une envie de vomir. Il allait rendre.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


"John, je crois que je ......"

Jill au sol, tous les regards se portèrent sur les agents.. des gardes accoururent et crièrent qu’on appelle Pé’An le médecin.

La prenant avec soi, ils emmènent Jill et les autres membres de SG4 dans les dortoirs, on la dépose sur un lit, la couvre d’une couverture de lin.

John, Nikolaï au chevet de la jeune femme. Celle-ci tremblait de froid, et ses cheveux avaient prit une teinte blanchâtre.

Pé’An arriva et poussa les agents en regardant Jill. Il posa sa main sur son front, toucha ses cheveux. Et dit à l’attention des gardes :

“Elle doit aller à l’Hospice, sa place n’est pas ici !” Le médecin se poussa que déjà des gardes s’apprêtaient à emmener Jill quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 0:25

John qui avait bien mangé , et c'est même bien engueuler avec le Caporal Walter était un peu a l'écart des autres . Il se sentait tout bizarre . A ce moment la , Jill prit la parole mais n'eut le temps de finir sa phrase et elle tomba dans les pommes . John courut vers Jill qui était au sol mais il ne put rien faire . Des médecins était déjà la . Les médecins nous emmenèrent dans les dortoirs ou ils posèrent Jill sur un lit et la recouvrit d'une couverture . John et Nikolai était au bout du lit de la jeune femme . Jill n'allait vraiment pas bien alors le médecin dit qu'elle devait partir pour allez a l'hospice . Il se poussa et des gardes arrivèrent . Par peur , John prit la parole .

" Attendez , vous comptez l'emmener ou ? La ? Si vous l'emmenez je viens avec vous . Vous ne partirez sans moi . "


John regarda le visage de Jill et lui caressa ces cheveux .

* Ne t'inquiète pas . *

John pensait plutot que la Terre serait un endroit plus confortable pour elle mais vu que Thalia dirait non , sa ne sert a rien .

" Excusez moi mais .... "


John tomba sur les genoux mais il se releva très lentement .

" Ça va , ne vous inquiété pas . "

John regarda Are'Nha .

" Dit moi , tu pourrai m'apprendre quoi sur ton peuple avant que je parte avec Jill ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 0:47

Christopher tentait de se retenir du mieux que possible en tentant de ne pas trop le montrer. Mais hélas, là, il sentait qu'il avait atteint le point de non retour. Il s'enfuit en courant, tel une escalope tentant d'échapper au lion,vers la sortie et vomi tout ce qu'il pouvait. Un sentiment de dégout suivi immédiatement pas un sentiment de satisfaction, lui laissant, espérait-il quelques heures de répis. Il revint à l'intérieur après s'être persuadé d'avoir repris un visage à expression sereine.

"Excusez-moi, votre nourriture n'est pas totalement compatible avec notre système gastrique...
Nous ne sommes pas là pour vous juger, mais pour vous comprendre. Nous avons découvert depuis peu l'existence de la porte sur notre planète, et tentons d'établir des relations diplomatiques avec d'autres peuples de l'univers. Nous n'avons aucune intention malfaisante envers les peuples que nous rencontrons, je vous l'assure."


Christopher tentait de sonder l'esprit du prêtre pour voir si il lâchait un peu de lest niveau méfiance, pour pouvoir repartir sur de bonne bases.

"Nous nous ferons une joie de répondre aux questions que vous auriez sur notre peuple et notre planète, et nous répondrons sans mensonges ni cachoteries. Évidemment, nous espérons également pouvoir faire de même avec vous."


Il fit un sourire un peu sur de lui pour appuyer l'allusion, mais tout en restant discret pour que le doute reste. Christopher se dit que si le prêtre ne crachait pas le morceau, il espérait trouver les réponses lors de leur rencontre ce soir avec la personne dont Nikolai a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 1:19

Jill sentit qu'on lui caressait les cheveux. Elle avait très froid et commençait à ne plus sentir ses membres. Elle ouvrit lentement les yeux et remarqua une présence près d'elle. Au bout de quelques minutes, elle reconnut Sheppard. Elle essaya de parler.

"Je crois... Je crois que vous allez... devoir vous débrouiller sans moi."dit elle en essayant d'esquisser un sourire.

Son corps trembliat et il lui était incapable de le contrôler. Elle referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
Tempus

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 10:04

Le médecin regarde John quand celui-ci tombe à genoux, posant sa main sur son front, il regarde ses yeux et dit...

“Lui aussi Hospice...”

Are’Nha hurle :

“Noooon... Pas l’hospice pour Joun... Are’Nha ne veut pas !” Elle semblait terroriser à l’idée que John et Jill puisse être emmenés là-bas. Ce qui ne présageait rien de bon pour les agents, s’ils finissaient à l’Hospice.

Jill sentit la pression de la pièce, il fallait qu’elle lutte contre l’évanouissement, qu’elle reprenne contrôle de ce corps, où son destin allait être scellé par d’autres, et les coutumes de cette planète n‘était sûrement pas les mêmes que sur Terre? Avait elle vu une personne malade dans le village ? Non.. ! Que faisait il des malades ?

Elle lutta mais sentit son corps raide, elle avait mal aux articulations.

John regarde Jill, son visage avait changé, ce n’était plus cette belle et jolie jeune femme de 25 ans, mais plus une femme de 45, cheveux blancs, rides apparentes...

John regarde ensuite la salle.. Vingt gardes bien bâtis, le médecin qui fit signe qu’on emmène Are’Nha ailleurs... Déjà deux mains puissantes soulevaient la jeune fille pour l’éloigner... Les autres gardes s’approchant pour escorter Jill et John vers l’Hospice.

Il fallait faire quelque chose et vite, à 3 contre vingt dont deux malades, cela était impossible.. Une petite voix dans l’esprit de John se fit entendre..

*Appelle du renfort... Et vite, avant de finir on ne sait où*

°°°°°°°°°°°°°°°°°


"Excusez-moi, votre nourriture n'est pas totalement .... Nous n'avons aucune intention malfaisante envers les peuples que nous rencontrons, je vous l'assure."

Le Grand Prêtre regarde John revenir, les sourcils froncés. Il s’approche de lui, lui touche le front. Regarde ses pupilles... et soupire :

“Ca a commencé pour vous... Selon nos rituels vous devez aller à l’Hospice. Venez voir...” L'air las et ennuyé.

Tandis que Christopher dit :

"Nous nous ferons une joie de répondre ... également pouvoir faire de même avec vous."

Le grand prêtre amène les deux agents devant une lourde glace sur pieds. Les parures ornant le miroir sont fait d’or et de pierres brillantes ressemblant à des diamants, rubis, émeraudes...

John admire le travail d’orfèvre puis regarde son reflet, découvrant un homme aux cheveux blancs, des rides s’étant formé sur on front, il avait prit au moins 10 à 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:04

j'assistais à la scène impuissant...Les deux autres étaient malade..J'eut donc de la chance de ne pas avoir gouter leurs nourriture me dis-je...Une vingtaine de garde bien batis venait d'netrer dans la pièce alors que le medecin décréta de les envoyés à l'hospice...POur pouvoir les arrété j'attrapais le médecin...Mes cours de Sambo,l'art martial militaire russe allait être utile...J'attrapais la nuque du médecin et je me mit dérrière...J'appelais les gardes...

-Eh!! les gorilles...lachaient-les où vous n'avez plus de médecin...et...euh...j'utiliserais mes pouvoirs pour vous maudir euh..à vie...

Je ne savait pas comment faire alors j'essayais le subterfuge cmme quoi j'étas un dieu...je me rappelais du coup que j'avais porter au Jeune homme...je l'avais fait saigner..

-Je ferais jaillir du sang de vos voies nasales..relacher-les, où ma clère sera grande...

Je n'étais pas sur du tout de son efficaicité..mais il fallait tout essayer...Apparement la situation était critique...de plus je devais revoir cette vielle dame..elle seule pourrait nous en apprendre plus sur ce peuple et cette planète...
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:18

Thalia avait préféré rester à l'écart de toutes ces agitations et s'occuper en observant son environnement. Soudain, Jill tomba dans les pommes. La jeune femme se retourna puis étouffa un cri quand elle vit qu'elle avait vieillit. * Je savais bien qu'il y avait un truc qui clochait dans cette nourriture mais évidemment, on ne m'écoutes jamais ! * soupira la Caporal Chef. Elle fit signe au reste de son équipe de venir puis déclara :

- Bon. Etant donné ce qui arrive au soldat Cooper, je suggère que nous partions SUR LE CHAMP ! Je vous avez bien dit qu'il y avait quelque chose de louche dans cette nourriture mais comme toujours, on ne m'écoute jamais n'est ce pas ? s'exclama-t-elle en jetant un regard noir à John puis attendit la réaction de ses coéquipiers.


EDIT TEMPUS :

Thalia merci de lire les post que j'écris c'est un minimum dans un jeu de rôle par forum !!!!

IL Y A 2 GROUPES

GROUPE 1 Thalia (Toi) / Christopher
GROUPE 2 Les autres...

Ces 2 Groupes sont séparés et pas au même endroit.. DONC comment tu peux VOIR Jill TOMBER ?!! T'es voyante, t'as le don de voir au travers des murs ??

Ensuite quel est l'intérêt de vouloir rentrer a la base à chaque fois qu'il se passe quelque chose ?? L'idée des missions n'est elle pas de faire vivre des trucs à vos persos ?? Ou bien il te faut systématiquement des missions pépère ??

Donc si on fait à ton idée. Vous aller rentrer à la base et finitos ? Waa Super cool la mission.. On débarque sur une planète et on rentre parce que j'ai vu des statues et j'ai peur des Goa'uld, ensuite il se passe un truc je cherche pas à savoir, on rentre et pire... Si ça se trouve tu condamnes tes équipiers car qui te dit qu'on a un remède sur Terre ??

Là tu m'as gonflé.. Donc plus la peine de poster ici, toutes tes actions sont gelées et ne sont donc plus à prendre en compte par les autres. Ton perso est ici consiédré comme PNJ que je contrôle.


Merci aux autres d'en tenir compte


Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:05

Jill ne savait pas du tout ce qui se passait autour d'elle. Elle entendait seulement des bruits et des chuchotements. Le froid continuait à l'envahir et elle ne s'arrêtait pas de trembler. Il lui était impossible de lutter contre la douleur aux articulations. A peine faisait elle un mouvement qu'une douleur lancinante la submergait.
Jill ouvrit les yeux mais elle se mit à crier de toutes ses forces. Elle était maintenant victime de crampes à l'estomac et elle sentait la vie la quitter.


"Mon ventre !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:20

John se regarda et avait pris plus de 20 ans de plus que la normal . Il se touche le visage , il n'était plus un jeunot mais un vieillard . Il se toucha les cheveux . Un seul cheveu tomba sur son épaule . Il était blanc . Comme les œufs . A ce moment là , John savait que Thalia avait raison . Il n'aurait pas du manger ce qu'il y avait . Thalia voulait que l'équipe parte sur le champ . Elle avait peut être raison mais si elle partait Jill et John devrait rester ici , sur cette planète .

Pile a un bon moment , John fit 3 pas en arrière et s'écrasa contre le mur qu'il y avait derrière lui . Il glissa le long du mur pour atterrir au sol le nez et la bouche plein de sang . John regarda les autres , il voyait que Jill était mal en point et qu'elle avait des douleurs absolument atroces . John la regarda et pris sa main dans la sienne .


" On va s'en sortir Jill , ne t'inquiète pas . Thalia et les autres vont allez cherchez des renforts . "

John regarda sa radio et appuya dessus pour contacter soit Thalia , soit Scott .

// Ici Sheppard , nous avons besoin de renfort , nous allons bientôt y rester . //

John prit une douleur au niveau du ventre comme celle de Jill .


"Nooooooooooooooooooooon ! "

La mort approchait très lentement .
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:20

Le prêtre détourna la conversation en leur montrant un miroir, un magnifique miroir. Quand Christopher contempla son reflet dedans, c'est pas de l'étonnement qui vint à lui, mais un sentiment léger de PANIQUE TOTAL !

"C'est quoi ce bordel, qu'est-ce qui m'arrive, parlez sur le champ ! Et c'est quoi cet Hospice, qu'y a t-il là bas et qu'y fait-on ? Répondez !"

Christopher, en conséquence de la panique qui le frappait, avait agrippé le prêtre par le col en lui parlant sec. C'était plus de la peur que de la méchanceté, mais il était ferme. Il regardait par rapide coup d'œil Thalia d'un air désespéré, elle devait le trouver moins attirant maintenant... Il n'espérait qu'une chose, qu'il existe un moyen d'annuler cette désagréable catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
Tempus

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:02

Thalia mit la main à son oreillette tandis que John réclamait du renfort. Elle retint Christopher et l’informa de la situation ainsi que le Grand Prêtre surpris. Thalia semblait inquiète et prête à craquer.

Le Grand Prêtre ne comprenait pas ce qui pouvait bien se passer, son peuple étant pacifique, les étrangers avaient dû faire quelque chose. Il avait appris le problème survenu sur la place la veille.

Alors que Thalia, Christopher et le grand prêtre se dirige vers les dortoirs, celui-ci dit :

“L’Hospice est l’endroit où vont mourir les cheveux blancs... Mon peuple a une existence éphémère, nous vivons une lune pleine.” Si le système lunaire était semblable à celui de la Terre, cela signifiait qu’ils vivaient environ 21 jours. Mais Chris sentit que le prêtre lui cachait des choses. Si le peuple ne vivait que 21 jours, comment cela se faisait que lui avait bel et bien dans les 60 ans.

Le groupe traversa la salle d’arme.. Et des gardes en armes se joignirent au grand prêtre afin d’assurer sa protection. Celui-ci leva la main pour dire que tout allait bien. La tension des gardes était palpable et les armes étaient déjà sortit de leurs fourreaux.

“... Vous n’êtes pas immunisé contre ce vieillissement précoce apparemment...”

Pendant ce temps, Nikolaï avait décidé de prendre en otage le médecin. Tous les gardes présents se tournèrent vers lui en sortant leurs glaives. Un garde hurla l’alerte... De toutes part des gardes arrivèrent... De 20 ils furent une grosse trentaine et plus graves.. Certains avaient des arcs bandés et visaient Jill, John et Nikolaï, qui avait décidé de dire quelque chose.. Oubliant que les gardes ne le comprenait pas, puisqu’il ne parla pas en grec ou latin... Seul le médecin lui dit :

“Ils vont me tuer, puis vous tuer et enfin vos amis, je ne suis rien pour eux.. Relâchez-moi... ”

John était au sol, se tordant de douleur, Jill elle souffrait dans le lit. Mais les deux voyaient les flèches pointées vers eux.

C’est dans cette pièce bondée d’armes que Thalia, Christopher et le Grand Prêtre arrivèrent.

Thalia, n’en pouvait plus, il dit dans un souffle...

“Chris.. tu prends le commandement.. John est HS et moi... j’en peux plus !”

Le grand prêtre est vite mit au courant et regarde le nouveau chef d’SG4 et lui explique :

“Votre ami à décidé d’attaquer notre médecin... Je dois vous prévenir, que les gardes ici présent sont des Myrm’Idons, ils n'obéissent qu’à une loi... La Guerre, je n’ai que peu d’emprise sur eux, surtout quand on vient à porter la main sur l’un d’eux. Que votre ami le relâche, où ils mourront.”

Les gardes entouraient le groupe de Thalia et Christopher, armes en avant, si bien qu’ils ne pouvaient bouger. Chris devait convaincre Nikolaï à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:32

Jill subissait de fortes douleurs mais elle percevait les mouvements autour d'elle. Les soldats avaient brandi leurs armes et les mettaient tous en joue. Thalia et Christopher les avaient rejoint et ils étaient impuissants devant cette situation. Jill allait retomber dans les pommes quand elle fut prise de spasmes. Ses yeux révulsérent.

"Aidez ..... nous........"

Jill tendit les mains vers ses coéquipiers dans un effort immense. Ce mouvement continua à la vider de sa force vitale et elle retomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:50

Christopher fut surpris, quand Thalia lui transféra le commandement. Il ne chercha pas plus loin l'explication, voyant le problème posait à quelques pas d'eux. Nikolaï devait être ramener au calme de toute urgence, sinon c'est pas la vieillesse qui tuera SG4.

"Nikolaï Perkoff, Relâchez le médecin et regroupons nous, de toute façon nous n'avons aucune chance si ils décident de nous tuer sur le champ. Il faut gérer la situation dans le calme et étudier les possibilités, mais celle là n'est pas la bonne. Je vous en prie, soyez raisonnable, Jill et John on besoin de nous."

En attendant avec impatience la coopération de Nikolaï, Christopher se repassait les scènes et informations dans sa tête, il fixait le prêtre avec un air d'homme perdu dans un labyrinthe. Il ne disait pas tout, c'était clair. Il fallait absolument que le contact de ce soir ait toutes les réponses. Nikolaï nous a dit qu'elle vivait à l'extérieur de la ville. Christopher pensa d'un coup : cela ne doit pas être d'hier son exil, et elle n'a pas succomber à la vieillesse foudroyante. Peut-être à t-elle la solution de l'énigme ? !Il l'espérait de tout son cœur. Pour l'instant, il fallait gérer le conflit présent et qu'ils aient du lest pour pourvoit sortir de la ville ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:11

Je m'¨¦tais emport¨¦ mais que fallait-il faire ? Laissez mes co¨¦quipiers se faire embarqueer comme des criminels ?...Malgr¨¦ tout une force imposante venait de se placer devant moi....Je relachais le m¨¦decin...ce dernier se titn la gorge alors que je lever les mains...Mais je devais m'enfuir pour atteindre la porte des ¨¦toiles...et contacter le General....

-§á§à§ê§×§Ý §Ó §á§Ú§Ù§Õ§å Scott.....

Je regardais dans l'¨¦tat minable qu'¨¦tait mes co¨¦quipiers..Dans les Spestnaz on auriat pas fait foirer cette mission...Et il est vrai que je m'emportait vite...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:24

Jill ouvrit les yeux lentement pour ne pas être attaquée par la lumière. Mais bisarrement, le fait de les ouvrir ne lui permetta pas de voir autour d'elle. Jill était aveugle.

"Mon dieu !!!!! C'est quoi ça ??????"

Elle tendit les mains pour vérifier si ce qu'elle pensait venait de se produire. Jill était dans le noir le plus total et elle ne distinguait même pas les formes et les ombres.

"Qu'est ce qui m'arrive ? Je suis aveugle !!"

Elle se redressa pour s'assoir et tourna la tête vers l'endroit d'où provenait le bruit. Ella avait reconnu la voix de Christopher. La peur était marquée sur son visage. Elle ne savait pas où elle était et ne se souvenait plus de ce qui s'était passé. De plus, Jill se sentait molle et vidée de toute énergie
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
Tempus

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:36

Dès lors que Nikolai lâcha le médecin, la tension sembla redescendre. Le médecin s’éloigna en grommelant surement des insultes, et le grand prêtre donna des ordres qui furent immédiatement exécutés. Les gardes reprirent leurs activités. Mais une petite troupe resta sur place au cas où.

S’ensuivit une discussion entre le médecin et le prêtre que les agents ne pouvaient comprendre. Discussion qui tourna vite en engueulade et le médecin partit furieux.

Le grand prêtre soupira et regarde les membres de SG4.

« Votre apparence change comme celle de mon peuple, sauf que cela se passe plus vite pour vous… Nos coutumes veulent que vous alliez à l’Hospice, mais… Vous n’êtes pas de notre peuple. Le médecin craint que cela nuise à nos traditions… Et je pense également que vous représentez un danger… Je me vois dans l’obligation de vous demander de partir… Ce soir au plus tard quand la lune est au plus haut.. Vous devez avoir traversé l’Anneau… Sinon les Myrm’Idons vous tuerons…”

Se tournant vers un homme il prend un parchemin qu’il tend à Christopher

« Nous n’avons pas de remède… Mais peut être que ceci vous aidera… » En tendant le parchemin de lin roulé et retenu par un mince ruban doré. Bonne chance.»

Et sans attendre il part. Les gardes empêcheront quiconque de le suivre. Il restait 14 heures aux agents pour trouver un remède, ou rentrer sur Terre et mourir surement.

Hrp :
John et Jill réveillez vous et voyez enfin la Lumière^^ Ne vous mutilez pas plus que nécessaire, cela ne sert à rien, je sais le faire pour vous. De plus vos personnage ont prit 20 ans de plus pas 50... Ils ne sont donc pas des vieillards grabataires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 014 - SG4 - Are'Nha   Mission 014 - SG4 - Are'Nha - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 014 - SG4 - Are'Nha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser