Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 020 : SG3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 020 : SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 13:27

Pour le moment le plan monté avec Mike fonctionnait, sauf que nous nous croyions seul enfermer avec nos ennemis et qu'apparement ce n'était pas le cas. Une porte, celle que nous avions repéré plus tôt coulissa, laissant entrer dans soldat. Je me demandais comme ils avaient pu détecter notre présence, sans doute un contact radio. Arme toujours pointé sur eux j'évaluai nos chances, visiblement se rendre était la meilleure solution, malgré se que me chuchotait MickaËlla dans nos oreillettes. Soupirant un grand coup je jeta mon arme sur le côté, et fit de même avec mon 9mm.

"On se rend, laissez moi au moins soutenir mon collègue, et nous vous suivrons."

Maintenant il fallait établir un plan pour pouvoir nous enfuir une fois capturé, chose qui ne serait sans doute pas évident, surtout qu'il nous faudrait ensuite revenir ici pour passer la porte. Mon ventre était douloureux à l'idée de se faire capturer, et les souvenirs de notre première mission encore bien trop présent, mais c'était sans doute la chose la moins risqué, du moins pour le moment. Je me retourna vers MickaËlla et Matt pour découvrir que mon second avait disparu, je ne lui ordonnerais pas de se rendre, avec un peu de chance les autres l'oublieront et nous aurions un avantage énorme pour nous enfuir. Je jeta un coup d'œil à Matt, sentant la rage monter en le voyant au sol, mais je me repris, simplement parce qu'il ne servirait à rien de jouer les héros à cet instant là. Certes l'idée de se rendre était désagréable, mais ne pas savoir se qu'ils feraient de nous était bien pire. Combien de temps tiendrais Matt face à la torture? Sans doute très peu il n'était pas habitué à ce genre de douleur physique, il n'était pas militaire, il n'avait pas reçu ce genre de formation.

Je regarda mes armes posées au sol puis les soldats, espérant ne pas avoir à faire à un goa'uld trop sadique, mais bizarrement je n'y croyais pas, c'était la deuxième fois que nous avions à faire à eux, et ils ne c'étaient pas révélé du genre courtois et compréhensifs et il faudrait faire avec... J'avais gardé sur moi mes grenades espérant qu'ils ne les associeraient pas à des armes, mais il y avait peu de chance qu'il nous laisse quoi que ce soit. Mon seul espoir était mon couteau attachée à ma jambe, après tout ils n'iraient peut être pas jusqu'à nous déshabiller pour vérifier que nous étions sans défense, je comptais bien que leur égaux nous aide sur ce coup là, après tout qu'est ce que de "misérables" créatures comme nous pouvions faire sans nos armes à feux?
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
Tempus

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 020 : SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 17:00

3 des agents se rendirent... Entourés par une dizaines Jaffas qui pointaient leurs lances vers eux, ils furent dépouillés de leurs armement le plus visible (couteaux, fusils, armes de poings).

Celui qui semblaient être le chef de ceux qui étaiant passés par la porte dit :

"Ke'i ! A genoux Chiens... !"

Les jaffas frappèrent de leurs lances les agents qui n'obéiraient pas assez vite...

"Il en manque un... !" Aboyant un ordre 4 Jaffas prirent position devant la porte qui se referma doucement...

Le casque en forme de tête de chien s'ouvrit, semblant se replier sur lui même et le visage de l'homme apparut. Arborant un teint bronzé, il avait une cicatrice qui lui barrait la joue, et passait par son oeil devenu blanc.

Sortant un Zat, il s'approche de Matt... Posant l'arme sur sa nuque.

"Rend toi.. Infidèle... Ou il Mourra de ma main..."

Mickaëlla était à environ 10 mètres de la porte fermée et gardée par 4 gardes. Le jaffa ne semblait pas vouloir plaisanter, et ce petit jeu l'agaçait.

Hrp : ATTENTION.. Là Mickaëlla tu en fais trop...

Un Post de combat dure environ 5 secondes IRL...

Que vous postiez les uns derrières les autres ne me gène pas s'il s'agit de discussion, mais en combat c'est 1 post qui correspond à une action d'environ 5 secondes, sinon on en arrive vite à un truc du style en 2 postes je suis de retour sur Terre sans bobos. Cela permet une certaine crédibilité dans les mouvements.

Si je reprends tes posts en 5 secondes tu :

Prends Matt, le tire avec une main en tenant de l'autre ton arme, avec ta troisième main tu parles dans le micro... Tu te planques, Réussit avec tes autres mains à sortir du scotch de ton sac, manipuler ton PDA (ton arme est devenu quoi plouf plouf ?), le coller dans ton dos, ensuite tu te fond dans le décor et progresse pour sortir....

Merci de rester réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 020 : SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 7:40

[hrp : Mea culpa c'est vrai que je me suis un peu enflammé.Mais j'ai éssayé de me la jouer tireur d'élite comme dans les films je trouvais ça fun.J'ai édité pour que ça colle.Pis j'avoue que c'est de ma faute j'ai pas été assez précise]

MickaËlla était dans son coin d'ombre tandis qu'elle entendait les jaffas parlaient ils avaient regroués l'équipe et s'était aperçu qu'il manquait une personne dans l'équipe.Quatres jaffas allèrent refermer la porte pour la garder MickaËlla de son poste d'observation essaya de voire comment ces derniers s'y prenait cela pourrait être utile pour la suite.Elle entendit un drôle de bruit et on lui demandait de se montrer.Un drôle de bruit venait de se produire elle ne savait ce que cela signifiait certainement une arme que l'on chargeait.Il fallait faire un choix le même qu'en palestine et comme pour cette fois là l'instinct de survie lui commandait de ne pas trahir sa position.Mais quelqun allait mourrir si elle ne faisait rien.Elle le soldat du 11éme de choc ne trouvait pas de solution à ce problème ou plutôt aucune qui conciliait aucune perte et évasion rèussi.Qui plus est après avoir abbattu un des membres de SG3 ,les Jaffas essaieraient certainement de la trouver mais elle pouvait jouer avec eux au chat et à la souris suffisament longtemps pour les dècourager.

MickaËlla était trop bien entrainé à survivre et à remplir des missions elle dècida de ne pas se rendre sans ordre direct de Rakel.Elle déposa son couteau de combat et son pistolet sur le sable se releva doucement prenant garde à rester dans son coin d'ombre et les oreilles bien dréssées pour s'assurer que personne ne tentait de la prendre à revers.Elle fit glisser de la poche de son treillis son couteau et sa tablette de mèdicament.Elle glissa les deux dans l'élastique de ses sous vêtements elle s'était raccroupis pour se saisir de son pistolet et de son couteau.Elle jouait sur le fait que les Jaffas si ils avaient du les tuer l'auraient fait plutôt que d'essayer de les faire prisonnier.


[Hrp : j'espére que ça va au niveau timming?]
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 020 : SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:15

[tempus j'aimerais quelques petites précisions, rien de méchant, les armes que j'ai jetées à terre sont elles ramassées? Mon couteau attaché à ma cheville sous mon treillis m'est il enlevé? ]

Je ne supportais pas cette situation être la merci des parasites, d'ailleurs se fut avec un dégoût profond que je finis par accepter de me mettre à genou, avant qu'ils m'y contraignent. Mes genoux touchèrent le sable avec une certaine lourdeur, une impression d'échec difficile à chasser. Voilà la deuxième fois que nous étions fait prisonnier durant nos missions, preuve d'un problème dans notre organisation? Je devais absolument chasser cette idée de ma tête, nous ne pouvions pas prévoir ce genre d'événement et nous étions en sous nombre, se rendre était sans doute la meilleure solution.

L'un des goa'uld, enleva son casque en forme de chien, bizarrement ils nous traitaient de chiens alors qu'eux même abordaient un costume à tête de chien, et donc que visiblement le chien avait une symbolique spéciale pour eux. Mais ce petit moment d'ironie tourna bien vite court lorsque cet homme s'approcha de Matt pour coller son zat sur sa nuque. Logiquement je savais qu'un coup ne tuait pas, mais qu'en était il si près de la colonne vertébral? MickaËlla aurait elle le temps de le tuer avant le second coup? Et quand bien même y arriverait elle quel serait nos chances de survie? Sans doute proche du zéro absolu. Serrant les dents pour ne rien faire de stupide, je respira un coup profondément, apparemment MickaËlla attendait mon ordre, et je me devais de détruire notre dernière chance pour l'instant, afin de garder mon équipe entière, et surtout de préserver la vie de Matt.

"MickaËlla, nous ne pouvons pas lutter, ça ne sert à rien de jouer les héros si c'est pour mourir ici. Venez nous rejoindre et lâchez vos armes."

Cet ordre avait été difficile à prononcer, mais il le fallait, j'espérais juste que MickaËlla ai caché correctement ses armes, sur elle où ailleurs pour ne pas qu'elles tombent entre les mains des parasites mais de toutes façons ce n'était sans doute pas se qui les intéressait, mais alors pourquoi ne nous tuaient ils pas?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 020 : SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:04

Matt, apres avoir planté son couteau, bel acte tout de même de réflexionrapide t d'évaluation d'une action, se prit un joli coup de ses saletés de lances et tomba a la renverse. secouant la tête, il se passa la main a la tempe...su sang, eh bien, la mission commençait génialement bien décidément. Lui qi était prtit pour une expédition de traduction. Enfin il était bien sonné et voyait carrément flou a, quand Micka, ou plutot sa voix résonna en lui. c'est pas lemomentde pioncer, ah oui elle est marrante Micka...

enfin bref, le docteur finit par se mettre accroupi, pour suivre Micka qui le soutenait visiblement avec mal. certes il n'était pas tres léger, et la, il avit du mal a voir normalement, Micka s'arreta d'un coup et lui dit une phrase qu'il comprit plus ou moins...mouais, non pas une bnne solutio ça de tirer, il était encore trop pas bien pour le faire. Mais pas le temps de raler, puisque elle avait disparue. Nouveau scouement de tête. Soudain il vit les autres jaffas arriver, avec leur tête qui représentait fort bien un dieu égyptien d'ailleurs. Ah une pensée correcte, Matt retrouvait donc ses sprit. il leur fut semé de se rendre. lui visible comme pas deux, se eva en chancelant et rejoingnit rakel et Mike, tenus en joue. il voyait encore en double mais ça allait.

Il jeta son arme et avait planqué son couteau. De fait ils furent tous obligés de se mettre a geoux, sauf que Matt n'avait pas compris la phrase et qu'il se pris un ti coup delance...enfin bon au moins il était a genoux, et micka..pas la. Cependant il sentit bientot quelque chose dans son dos, on menaça micka de le tuer, si elle ne venait pas. Be pourquoi ne pas les avoir tuer de suite? ils voulaient des renseignements? surs qu'ils apprendraient rien. Matt savait ce qu'était souffrir, meme si ce n'était que psychologiquement, il ne ferait jamais défaut a la terre. il resta la droit, y voyant mieux, mais rakel demanda a Mickaella de se rendre. certes c'était la meilleure solution, pour s'évader plus tard. Apres tout...ce ne serais pas la premiere fois.

enfin bon, Matt avait un peu mal tout de meme et massa a nouvau sa tempe, déchirant un bout de tissu pour le coller lale tenant avec sa main. Il saait que mike ne pourrait rien faire dans l'immédiat. ëtre a genoux. A ça il n'y pensait guere, il songeait déja a ou ils allaient les emmener, pour quoi faire, et comment ils se sortiraient de la.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 020 : SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 14:24

Mike était à genoux et les jaffas lui avaient enlevé toutes ses armes. Il lui restait ses chargeurs, mais sans l'arme c'était dur tirer avec ses doigts. Bien, à l'avenir il faudrait se débrouiller avec son corps pour combattre ou avec les armes ennemies. Puis le chef pointa un zat sur la nuque de Matt, le pauvre qui était déjà blessé à la tempe était la victime centrale de la mission pour le moment. C'était à se demander si les jaffas étaient des lâches pour s'en prendre à celui qu'ils pouvaient juger comme l'intellectuel de l'équipe.

Puis le chef menaça Mickaëlla qui s'était évaporée en quelques secondes. Rakel lui donna l'odre de se rendre, c'était la meileure solution dans le moment présent car Matt allait peut-être mourir. Mais c'est vrai que si ces jaffas font SG-3 prissoniers c'est sûrement dans le but de récolter des informations sur les terriens. En tout cas, c'était le moment pour Mike de se rappeler les ataques au corps à corps qu'il avait appris. Il voulu juste rassurer un peu Matt qui était déjà assez stressé comme ça.


"Matt, tiens le coup, ça ira ne t'inquiète pas !!!"

[Petit RP histoire de dire à Tempus qu'il peut poster, car sinon mon post n'était pas nécessaire]
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
Tempus

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 020 : SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:10

Le Jaffas regarde dans la salle du Temple, rien ne bouge...

Les autres jaffas, tous sens en alerte, scrutent la salle cherchant du regard où l'intrus pourrait se planquer...

"Bien... Comme tu voudras... Tu auras sa mort sur ta conscience..."

Regardant Matt, le Jaffas dit avec un sourire

"... Meurt chien..." Puis tire avec son Zat...

Matt ressent une vive douleur, et ses muscles se contractent.. Il ne peut plus bouger et se sent comme électrocuté...

Le jaffas venait de faire le coupd e semonce, il était plus qu'évident que la prochaine fois il tuerait l'archéologue déjà mal en point...

"Tu as 10 secondes... "

Commençant le décompte

hrp : concernant les armes ils n'ont prit que ce qu'ils voient comme potentiellement dangereux et visible. Fusils, arme de point, couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 020 : SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:36

Toujours à genoux dans le sable, je tendais l'oreille, me refusant catégoriquement de regarder ce sale parasite menacer Matt. Je serrais les dents, et il m'était impossible de les desserrer sous peine de ne pas réussir à tenir ma langue. En même temps ça m'aurait peut être permis d'attirer l'attention, cependant ça restait risqué, il pouvait très bien choisir d'en finir avec Matt avant de venir s'occuper de moi, aussi le silence resta de mise.

Je me concentrai, cherchant des échappatoires, je pensa d'abord à se qu'il me restait sur moi. Mon couteau, caché sous mon pantalon, mais inaccessible si je me retrouvais attachée, de même, je ne pouvais pas le sortir rapidement dans une telle position. J'avais aussi mes grenades, mais à moins d'être suicidaire, il était hors de question de s'en servir maintenant, et le reste était tout bonnement inutile. J'allais grogner, au sens propre du terme, lorsque la voix du jaffa raisonna.

Le bruit du zat me tira un frisson et je fermai les yeux essayant de ne pas penser à se que je venais d'entendre. Ensuite le décompte commença, c'était douloureux, réellement mon ventre se tordait, mais j'avais déjà donné l'ordre, j'avais confiance en MickaËlla, il ne pouvait rien arriver. Enfin rien de pire que se qui se passait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 020 : SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:31

Matt tranquillement si l'on peut dire cela ainsi, a geoux et en joue par le jaffa, remettait ses idées en place. Il essayait de comprendre ce qu'avait dit les jaffas précédemment, maissa mémoire avait du mal la. Enfin il entendit Mike le réconforter. Il le regarda et sourit comme a son habitude bien qu'il y voit encore un peu flou, il n'allait pas trop mal pour le moment apres tout. Enfin bon, Mickaella ne voulait pas se montrer, elle provoquait, ce qui dans un sens n'était pas mal pour pouvoir tester les goa ulds, sauf que le jaffa le regarda. et lui parla, comme a un chien certes, qu'il allait mourir...

ah, pas le temps d'y penser que d'un coup tout se contracta, ses jambes, ses bras, sa tete, il s'efonra au sol comme paralysé, apres avoir eut l'impression de se predre une sacrée décharge électrique...Il était sonné et oua....ça mrchait bien le truc d'étourdir leur victime avec un coup. Il était conscient par contre, et savait le deuxieme coup fatal. Apres..la réaction de Micka face a lui, il ne savait pas. Quoi que si. Elle ne laissrerait jamais quelqu'un mourir, elle l'avait même saué précédemment. Il commençait a pouvoir parler, seule chose qu'il pouvait faire, puisque il se sentait tout plein de grésillements...


"ouch..."

il ne réussit a prononcer que cela, certes c'était maigre, mais ça vvouliat aussi dire, ça va je suis en vie. ou rakel fait pas de bétises...ou micka bouge toi! a prendre dans le sens que l'on voulait. il ne pouvait même pas sourire pour rassurer ses amis...et ce mal de tête a cause de cette blessure qui le reprenait...Matt aurait aimé sombrer dans l'inconscience mais il se força, ras le bol d'etre toujours un boulet, gfronçant les yeux, ne pouvant bouger il écouta avec attention la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 020 : SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 1:59

Au moment ou MickaËlla rammassait son pistolet et son couteau , elle entendit un bruit bizarre puis Matt se tordre de douleur.Toujours avec le même soins et elle affermit sa prise sur son pistolet.Si elle se montrait SG3 n'aurait peut être jamais de meilleur chance de s'en sortir vivant , qui plus est le Jaffa n'aurait pas menti , il aurait exécuté Matt sur le champs si il n'avait pas besoin de tout les prisonniers.Avec trois otages il pouvait se permettre d'en tuer un pour la pousser à sortir , si il ne l'avait pas fait c'est parce qu'il n ele pouvait pas.Elle connaissait bien cette mèthode de coercition , le sujet avait tendance à se jetter dans la gueule avec soulagement.Elle avait déjà vu cardinal faire , il avait tenu en joue un homme en lui détaillant combine de grains de poudre il y avait dasn sa balle , la quantité de plomb de cuivre , la vitesse de la balle et les résultats que cela occasionnerait avant d'appuyer sur la queue de détente.la chambre de son arme était vide et l'homme s'était effondré couvert de sa propre urine.C'était un truc du genre la douleur est moins efficace que l'apprèhension de cette dernière.De plus le petit laius sur la mort et sur la conscience n'avait rien à voire avec ce qu'elle avait lu sur les Jaffas.Ils étaient censés être de vèritable machine de guerre fanatiques , un peu dans le genre des terroristes et on ne nègocie pas avec les terroristes.

MickaËlla resta donc tranquillement recroquevillé sur elle même , sachant pertinemment que si Matt mourrait cela lui serait reproché et non à tord mais la guerre était ainsi elle ne pardonnait rien et à personne.Mieux vallait sacrifier un membre pour en sauver trois même si celui-ci avait énormément de valeur.Il s'agissait d'un choix horrible , mais finalement il ne l'était pas plus que de laisser soeur gabrielle se vider de son sang , que de finir les bléssés sur la dernière planète ou elle avait été , que laisser le peuple de Nomin à son propre sort , que de tuer les enfants et la femme ce mafieux russe.Non ça n'était pas pire , c'est pour ça que de son regard aussi noire que les tènèbres qui l'envellopaient elle faisait une des deux choses pour lesquels elle était vraiment douée.Ne pas faire de bruit.Elle était là toujours aussi immobile que la collone à côté de laquelle elle était accroupi , les oreilles grandes ouvertes prête à changer de couvert en cas d'inspection.

Elle ne s'inquiétait pas pour le proffesseur le Jaffa ne le tuerait pas il avait trois otages si il avait vraiment voulu le tuer il l'aurait fait et n'aurait ramené que deux otages.Le jaffa devait avoir peur de se tromper c'est pour ça qu'il n'avait pas abbattu Matt.Il fallait qu'elle se fasse oublier faire comme si sa présence n'était qu'un mirage qui s'était estompé depuis bien longtemps.Et le meilleur moyen pour ça s'était de ne rien faire absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
Tempus

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 020 : SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:03

Le Jaffa fronça les sourcils ? s'était il fourvoyé ou le dernier des intrus se fichait de la vie de ses équipiers... ?

La tension parmi les Jaffas monta d'un cran. Le chef hurla un ordre...

Des mains puissantes saisirent Mick, Rakel et Matt et les conduisirent vers l'endroit ou se situait la sortie... Le mur se souleva doucement en faisant tomber du sable... Les 3 agents sortirent sous bonnes escortes, restaient dans la salle une quinzaine de Jaffas, qui écoutaient.

L'attente ne fut pas très longue quelques dizaines de minutes tout au plus.... Du couloir on entendit des grondements sourd suivit d'aboiements...

Par la porte pénétrèrent deux hommes tenant fermement deux molosses au colliers de cuirs cloutés.

Les Jaffas de la garde se poussèrent pour ne pas subirent les coups de crocs des monstruosités...

Le chef donna l'ordre.. Et les chiens furent lâchés... Il ne leur fallut aps longtemps pour trouver la cachette de Mickaëlla.

Instinctivement elle réussit à tuer le premier des chiens, le second fut éviter de justesse.. Elle tira...

Click click... Plus de balles...

Le chien en profita et sauta sur la jeune femme et réussit à s'accrocher à la jambe de celle-ci. Le sang s'écoulait du tibia, et la chair était déchiquetée par le chien qui ne lâchait pas prise.

Mickaëlla hurla.. Derrière elle les Jaffas souriaient du spectacle et commençaient à lancer les paris..

Le chef hurla.. Et tira sur la jeune femme qui s'évanouit tétanisée..

***

Une demi heure plus tard, les agents étaient dans un cachot rudimentaire. La porte était faite de bois et on devinait un ou plusieurs gardes devant celle ci à quelques mètres. une fenêtre avec des barreaux d'acier, mais le mur était friable. Seul problème impossible de passer par celle-ci car trop petite.

Mick avait commencé les premiers soins, Matt avait juste une égratignure au niveau de la tempe, et ne cessait d'ouvrir et fermer son poing droit pour aider à la circulation du sang. Son bras étant quelque peu engourdi.

Mickaëlla avait la jambe abimée. Le sang ne s'écoulait plus, les chairs étaient tuméfiées autour des trous laissés par les crocs (2), et la jambe avait prit deux fois son volume. Elle ne pourrait pas courir pour le moment. Le simple fait de poser le pieds au sol lui arrachait un hurlement. Ce qui inquiétait Mick était l'infection. Outre la rage, la salive canine transportait des bactéries infectieuses. Et sans soins appropriés, Mickaëlla allait.. Il mit de côté cette hypothèse. Touchant le front de la jeune femme il la sent déjà brulante..

Rakel perdue dans ses pensées regardait par la fenêtre. Elle vit des esclaves au loin en train de construire une structure... Les Jaffas portaient tous les casques de cérémonie, aucuns d'eux ne montraient leurs véritable visage... Matt la rejoignit, et vit la même chose il dit :

"Ils se font passer pour des dieux... Leurs casques leurs permet de maintenir l'idée auprès des autochtones.. Quand à la structure.. On dirait... La base d'une Pyramide... Regarde ça s'élève doucement en diminuant.. Ils construisent une pyramide..."

Hrp : Vous n'avez pas été fouillés
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 020 : SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:40

Je sentis des mains puissantes s'emparer de moi d'une poigne de fer. Je ne cherchai pas à me débattre, je savais que se serait en vain et que je risquais de me faire fouiller, chose qui, par miracle, n'était pas encore arrivée. Suivant donc les jaffas vers la sortie, je commençai à m'inquiéter pour MickaËlla, qu'allaient ils lui faire? Le soleil me brûlait les yeux et me forçais à les fermer. Ce ne fut qu'une fois un peu plus habituée à la luminosité que je pu observer ce qui se passait, je vis les molosses et mon cœur s'arrêta de battre. Ils allaient laisser ces monstres la bouffer?

Je regardais le souffle court les jaffas s'écarter du chemin de ces monstres, le pire fut lorsque les monstres furent lâché en dehors de mon champs de vision. Le vacarme qui s'échappait du temple faisait marcher l'imagination, surtout qu'après les cris de mon second qui raisonnait dans ma tête, je n'entendis plus rien. La torture mentale était tel que je n'arrivais pas à me réjouir que le jaffa ai abandonné l'idée de tuer Matt, enfin non c'était plutôt que je n'arrivais pas à me rendre compte de quoi que se soit.

MickaËlla fut sortie, inconsciente et la jambe en sang, mais visiblement toujours vivante. Jamais une mission ne s'était aussi mal passé... Sans chercher à résister je me laissa entraîner par les jaffas, me demandant comment nous allions nous en sortir cette fois ci.

Les jaffas nous entraînèrent dans une pièce plutôt sommaire, une cellule de fortune, sans doute une prison provisoire. Laissant Mike s'occuper des blessés, je m'approcha d'un trou dans le mur et observa un chantier, dirigé par des jaffas portant les même masques que nos agresseurs. Appuyée contre le mur, je ne bougeais plus, pensive lorsque Matt s'approcha de moi pour m'apprendre que les goa'ulds se faisaient passer pour des dieux. Je soupira et me retourna vers l'intérieur de la cellule, cherchant désespérément comment nous en sortir tout en sachant que MickaËlla ne pourrait pas courir.

Voilà qu'en voulant nous aider elle avait fait le contraire, mais je n'arrivais pas à lui en vouloir, qui aurait pu prévoir ça? Je me tourna vers les gardes, ça ne servirait à rien de leur faire du gringe ils n'étaient sans doute pas sensible à ce genre de technique.... Je m'approcha des barreaux et posa ma tête contre les morceaux de bois, le regard vide, essayant de trouver une solution tout en répertoriant se que nous avions.

"Comment ça se présente pour la jambe de Micka?"


Dernière édition par Rakel Peleonor le Mer 18 Mar 2009 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 020 : SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:00

MickaËlla avait vu juste les Jaffas ne comptaient pas les tuer et ils firent sortir le reste de l'équipe.Mais il restait encore beaucoup trop de jaffas pour tenter quoi que se soit.Toute seule face à autant que pouvait elle faire à part continuer d'attendre , prendre l'initiative est une option à envisager une fois qu'elle aurait un plan et à l'heure actuelle elle avait beau se triturer les mèninges elle n'en trouvait pas.Si elle bougeait les jaffas lui tombaient dessus , restait plus qu'à attendre qu'une oportunitée se présente.

Quelques minutes plus tard deux hommes revinrent dans la piéce avec deux chiens qui ressembalit à des Boerboel mais en un peu plus trapu.MickaËlla eut du mal à dèglutir se genre de chien n'était pas réputé pour leur flaire exceptionel mais sur terre ils étaient reconnus pour mettre en fuite les lions.Avant même qu'elle n'ait eut le temps de rèagir les chiens s'élancèrent vers elle.Rine d'étonnant à cela quand on connaissait les capacités sensorielles des canidés.MickaËlla eut le temps d'abbattre le premier mais le deuxième était déjà sur elle.C'était hallucinant malgrè leur taille et leur corpulence ils se dèplaçaient très rapidement.

Par rèflexes elle parvint à le repousser en lui mettant un coup de pied dans le ventre et elle ajusta son arme au même moment puis pressa la queue de dètente le bruit du percurteur se fit de nouveau entendre à deux reprises mais rien ne s'était produit.Le chien s'était jetter sur sa jambe refermant ses puissante machoires autour de l'os et tirant sa proie au sol pour l'immobilliser.MickaËlla maudissait tout haut le chien et les armuriers du SGC , ces abrutis n'avait pas remplacer le percuteur de son arme par un tout neuf.Ce qui fait qu'elle avait un chargeur presque plein mais complètement inutile vu qu'elle ne pouvait lui être d'aucun secours.

Elle savait que si elle cessait de se dèbattre le chien arrêterait de s'acharner en thèorie.Mais si elle ne faisait rien elle serait à la merci des Jaffas autrement que par leur moqueries.Elle donna des coup sde pieds et essaya de faire passer son couteau sous le collier du chien mais rien n'y fesait cette sale bête ne lâchait pas prise.Elle lâcha son couteau et commença à faire passer sa M4 devant elle pour en mettre une à ce damné chien.Elle hurlait de rage , de douleur et de honte , elle était belle l'élite des commandos français aux prises avec une saloperie de bâtard.Puis tout d'un coup une sorte de tazer vint lui vriller le corps et les oreilles mais impossible de crier malgrè la doouleur et enfin le trou noir.

Quand elle se réveilla MickaËlla était emprisonné avec le reste de l'équipe.Naturellement elle essaya de se lever mais une douleur insoutenable l'obligea à se rassoeir.Elle avait essayé d'étouffer un hurlement de douleur mais en vain.Mike commença à l'examiner tandis que Rakel faisait les 400 pas dans leur cellule.En bon professionel Mike ne laissait rien parraitre de son inquiètude mais MickaËlla avait vu suffisament de blessures pour savoir se qui se passait.Sa jambe avait anormalement gonflé , le chien avait du faire un peu plus que d'enlever des morceaux de viandes , il avait certainement touché l'os voire peut être un nerf.Et quand Mike lui enleva son fez pour vèrifier sa tempèrature , elle s'aperçut qu'elle avait la chaire de poule et qu'ella commençait à avoir des frissons.C'est alors que Rakel vint au nouvel.

"Pas bonne patron j'en ai peur.Pas vrai Doc?"

Elle regardait Mike dans les yeux , elle savait pertinemment que la douleur à sa jambe n'irait pas en s'arrangeant et vu qu'elle ne pouvait pas marcher maintenant qu'est ce que cela serait dans quelques heures ou demain.En plus la fièvre n'arrangerait rien , elle devait certainement avoir chopé un truc avant de partir.Le fait d'avoir fait la navette entre la france et la palestine avait du affaiblir son organisme et au premier signe de faiblesse son corps avait du mal à tenir.Elle savait que pour elle s'était terminée , elle ne serait qu'un poids trop encombrant pour l'équipe mais ces derniers la trainerait surement jusqu'à ce qu'elle meurt.Il était trop dangereux de la laisser en vie aux mains de l'ennemi et aucun d'entre eux était capable de la tuer ils n'avaient pas ça dans le sang.MickaËlla voulait juste que les chôses soit claires qu'on ne lui mente pas.

"C'est foutu pas vrai Doc?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 020 : SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:12

Matt remarqua alors que Mickaella ne se montrait pas. Il sourit admirant la son courage, car peut etre ainsi elle pourrait sortir tout les autres, enfin sauf s'il était tué mais il pensait plus que les goa ulds voulaient faire peur. Malheureusement sees espoiurs furent vite remis a néant car il fut trainer, et il ne puut résisteer, jusque dehors. Puis ils virent des chiens...non....Mickaella...et ces chiens..ces chiens faisaient de la traque elle même ne pourrait s'en sortir, il avait envie de crier mais cela n'aurait servit a rien de toute façon. Un peu plus tard, alors que tous les trois devaient s'inqueter pour leur amie, il ressortirent celle ci inconsciente mais vivante, la jambe completement en sang...et....mince.

De suite il regarda Mike qui devait être en rage, puis ils furent conduit dans une piece...la bas, une porte en bois, mais bon, il devait y avoir des jaffas...puis, une fenettre, facilement cassable au vu du mur mais trop petite. Il restait que sa douleur avait presque disparu un lancement de temps a autre, et le sang revenait il le sentait. Il bougea ses doigts pour cela. Ensuite, il parla a Rakel de ce qu'il venait de voir. Matt ne supportait pas cela...mais Rakel fit une remarque sur Mickaella. Il la regarda alors. Oui sa jambe avait gonflée...oui ce n'était pas normal, et au vu des chiens il comprenait aisément sasns etre médecin.

"A mon avis, la blessure est infectée, peut etre meme de virus. Ils n'ont pas de trucs anti bactériens pour leurs chiens et ils doivent manger des choses peu recommandables. une fievre pareille. A mon avis déja..heureusement qu'ils ne nous ont pas fouillé..mais il faudrait faire quelque chose pour vite vous faire sortir de la, parce que les soins si je ne m'abiuse sont urgents."

Matt ne savait pas quoi faire pour qu'ils laisse mike soigner Mickaella, faire une diversion pour qu'ils s'enfuient ne servirait a rien puisque elle ne pouvait pas courir, le mieux était encore de parler a ces fouttus jaffas. Apperemment ils ne voulaient pas perdre un prisonniier, sinon ils l'auraient tué lui avant la bas. Il ne réfléchit pas comme d'habitude et alla a la porte.


"Eh! Les têtes de chien!, vous pourriez pas nous laissez la soigner? ou le faire puisque votre technologie est avancée! si nous la perdons, vous nous perdez nous quatre...espece d'esclaves de faux dieu! "

Il avait hurler et tambouriner a la porte. Puis il alla a la fenetre, le peuple les prenait pour des dieux, il ne supportait pas cela.....il cria unenouvelle fois. par la fenetre cette fois.

"ce sont des humains, pas des dieux! demander leur d'enlever leur casque la et vous verrez...ils vous font peur parce qu'ils ont des armes mais ce ne sont que des humains!"

Matt était completement en rage, il avait peur pour Mickaella, lui, il ne pensait jamais a lui, donc non, il avait peur pour ce peuple qui vivait ici, et il avait peur pour l'équipe qui devait repartir, avec la jeune femme. C'était un élément indispensable de l'ééquipe et pour le SGC. Matt retourna pres d'elle doucement et lui prit , ce qu'il n'aurait jamais cru faire un jour, l'épaule.

"Allez Micka tenez le choc, vous êtes une héroine, vous allez pas nous quitter comme ça, Mike va faire le maximum, mais vous devez tenir...."

il avait les yeux noirs, sérieux, il était peut etre fou, completement, agissait sans réfléchir, avec un coeur d'or certes, mais il tenait a ces trois menbres la de SG3 et quelque chose lui disait, que ce ne serait pas la derniere fois qu'il se retrouveraient mal ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 020 : SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:02

J'étais tranquillement appuyée contre la porte lorsque Matt commença à tambouriner et à beugler en insultant nos gardes, je n'en croyais pas mes oreilles, si il voulait me mettre en colère, c'était parfaitement réussis. Je m'empêchai de mettre un coup dans le mur, j'imagine mal la tête des jaffas si je faisais un trou dans le mur qui ne semblait pas spécialement costaud. Je le poussa vivement pour qu'il s'éloigne de la fenêtre, les yeux remplient de colère, cette fois il allait trop loin.

"Non mais ça va pas ? Tu veux qu'ils viennent nous finir? Ou peut être qu'ils laisseront leur clébard s'occuper de nous."

Je me calma quelques secondes puis repris en chuchotant pour que personne ne nous entends à par peut être Mike et Micka.

"On a besoin de temps pour s'organiser et là tu nous aide pas, si on se retrouve avec un autre blessé sur les bras, on ne s'en sortira pas."

Puis finalement je me retourna vers MickaËlla qui semblait visiblement en mauvais état, je regarda sa jambe, c'était pas beau, et plus pour moi que pour les autres je souffla :

"Faut qu'on rentre au SGC au plus tôt..."

Cette fois j'arrêtai de tourner en rond et m'installa en tailleur, par terre tout en réfléchissant à un plan, il y en avait plusieurs, mais rien de bien élaboré, et les chances de survies étaient très faibles.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 020 : SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:57

MickaËlla eut envie de s'en prendre à Matt mais à peine la colère lui monta au visage qu'elle eut la tête qui se mit à tourner.C'est Rakel qui se chargea de le tancer , de toute façon le mal était fait.Rakel se tourna vers elle et regarda sa jambe et elle n'avait pas l'air plus rassuré qu'elle , et le doc avait toujours rien dit , de toute manière qu'y avait il de plus à ajouter.Rentrer au SGC certes mais c'était surtout plus facile à dire qu'à faire.MickaËlla appuya son dos contre le mur et pris une grande inspiration.

"Je suis pas une hèroine Professeur.Les hèros y en a que dans les cimetières.Mais ça ne saurait tarder.Ils vont m'utiliser contre vous maintenant.Ils savent que au moins l'un de vous parlera si on s'en prend à moi."

MickaËlla hèsitait encore sur ce qu'elle devait faire c'était prendre un risque encore un et pour le moment prendre des risques ne s'étaient pas avèrrés payants.Elle passa la main sous sa ceinture pour sortir sa tablette de mèdicament et la tendit à Mike pour qu'il la prenne.Vu qu'il avait fait des études de mèdecine il se rendrait vite compte qu'il s'agissait de mèdicament pour un traitement psychiatrique.

"La fièvre plus ça je devrais pas être capable de dire grand chose de cohèrent."

Elle ferma les yeux pour essayer de se reposer un peu elle se doutait que d'ici peu elle aurait besoin des forces qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 020 : SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 1:49

Mike était tranquillement à genoux en attendant de voir si le garde allait tuer Matt ou non et si Micka viendrait. C'était quand même à la fois énervant de savoir que ces jaffas tenaient l'équipe bien en main et pouvaient tout faire. Finalement, Micka ne vint pas et les prisonniers furent emmenés vers la porte. Il y avait à présent énormément de personnes dans l'ex champ de bataille pyramidal. Puis Mike vit un chien tenu par de sgardes qui était totalement fou et qui avait une sale gueuele il fallait avouer. Mais surtout de sales dents et machoires assez dégoutantes et sûrement remplies de bactéries en tout genre.

A sa surprise, Mike vit que le chien était lâché pour chercher Micka. Il la trouva malheureusement sans peine et on pût entendre qu'elle se défendait. Mais le chien l'avait trainée malgré qu'elle s'était débattue à fond. Tout le monde fût emmené dans une cellule assez rudimentaire mais bien gardée. C'est à ce moment que Mike a découvert la blessure de Micka. Il ne s'était même pas imaginé ce qui aurait pu arrivé si ce chien qui plus est, un chien jaffa bien sale, aurait mordu Micka. Mike décida d'abord de soigner rapidement Matt qui avait une blessure sans gravité. Un petit coup de désinfectant après avoir nettoyé la plaie et un gros pansement, c'était fini.

Pour Micka, ce fût à la jambe, pas beau à voir, elle avait bien gonflée et quand elle s'était réveillée, elle criait au moindre mouvement de sa jambe touchant le sol. Cela devait être atroce comme souffrance. Mike fit comme si c'était une blessure normale, quand même grave mais pas catastrophique même si c'était le cas. Heureusement il avait toujours son sac de soins, mais de premier ssoins. Il ne s'attendait pas à cela. Il avait enlevé le fez de Micka et a observé qu'elle avait d ela fièvre. Tout cela était mauvais signe il fallait l'avouer.

Mike prit d'abord un petit bout de linge qu'il mouila avec de l'eau et mit sur le front de Micka car elle était chaude, brûlante même. Pour la jambe, Mike réfléchis un instant et se dit qu'il faudrait peut-être bien des antibiotiques. Le nécessaire dans son sac ne soignant principalement que les blessures moyennes ou pour le combat n'étaient pas approprié pour les infections de ce type. Il se frappa le front et se maudit de ne pas avoir pris le grand sac.

Fait c'était fait...Il mit de l'alcohol sur plusieures compresses qu'il mit autour de la jambe de Micka mais pas sur les trous. Il nettoya bien sûr toute la jambe. Il mit donc des compresses imbibées d'alcohol pour essayer de faire dégonfler la jambe. Par contre pour les possibles infections et autres maladies cela serait compliqué. Mikca lui confia ses médicaments apparemment pour les problèmes psychiatriques. C'était bien triste à voir cette scène. Et Matt qui frappait la porte et gueuelait contre les gardiens, ça arrive de péter les plombs mais bon, fallait faire avec. Mike cachait son inquiétude, mais il devait mettre au courant Rakel qui devait déjà savoir ce qu'il allait dire.

Il se mit dans un coin avec elle et fit en sorte qu'il n'y ai seulement qu'elle qui entende.


"Rakel, je crains bien que sur ce coup je suis un peu démuni...je n'ai qu'un sac de premiers soins et donc pour les infections surtout de ce type avec un chien eh bien c'est pas très adapté. On va la laisser se reposer mais les solutions qui sont envisageables pour la soigner sont minimes. Soit on rentre au SGC où ils auront tout le matos, soit faudrait demander aux "esclaves" s'ils connaissent des remèdes ou de splantes pour la maintenir dans un état correct jusqu'au retour."

Mike réfléchis encore à ce qu'il pouvait faire d eplus pour soigner Micka. Il avait sûrement dû oublié des choses dans la précipitation et l'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
Tempus

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 020 : SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:18

Mike avait clairement résumé la situation, il fallait trouvé des antibiotique pour soigner rapidement Mickaëlla...

Un des gardes hurla un :

"Kal'Taï... TAIS TOI CHIEN ! Ne soit pas impatient... Mon maître s'occupera de toi d'ici peu !" En donnant un coup de crosse de lance dans la porte... Tandis que dans le couloir, des rires éclatent, preuve qu'il n'était pas seul...

Restait à SG3 à faire un état des lieux du matériels dont ils disposaient, et établir un plan pour se sortir d'ici.

Au dehors, le soleil frappait fort, des esclaves tombèrent morts d'épuisement, d'autres se faisaient fouettés... Et la pyramide ne s'élevait pas. On pouvait sentir la nervosité des Goa, surement en retard, sur le plan de construction.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 020 : SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:23

MickaËlla essayait de se reposer mais elle n'y arrivait pas , elle ne supporter pas l'idée d'y rester comme ça d'une façon aussi minable.Il fallait trouver un moyen de sortir d'ici et vite.Mais il fallait rester discret car l'avantage du nombre n'était pas en la faveur et pour retrouver la porte des étoiles ils avaient besoin d'une diversion suffisament grosse et crèdible.A leurs dispositions deux couteaux , deux grenades ça n'était pas terrible comme matèriel finalment les flash balls de l'entrainement seraient les bienvenues.Et ils étaient piègés dans une cellule telment moisi qu'elle menacé de s'effondrer sur eux sur une planète infesté de Jaffa et d'esclaves.MickaËlla rouvrit les yeux se maudissant intèrieurement de ne pas avoir pensé à ça plus tôt.Il y avait des centaines d'esclaves dehors et Matt avait dit tout à l'heure que les Jaffas portaient leur casque de cèrèmonie pour se faire passer pour des dieux.Elle était là la solution sous ses yeux et elle trop occupé par sa jambe n'y avait pas pensé tout de suite.

"Patron je sais comment vous pourriez sortir de là."

MickaËlla amena le tuyau de son camelback à sa bouche afin de boire une longue gorgée d'eau avant de parler.

"On doit pouvoir creuser un trou à travers le mur.Une fois dehors vous n'aurez qu'à rejoindre le campement des esclaves pour vous y cacher.De là vous pourrez pousser les esclaves à se rebeller en leur montrant que les Jaffas ne sont ni invincibles ni immortels.La diversion devrait vous permettre de rejoindre la porte des étoiles."

MickaËlla déglutit avec difficulté et frissona une fois de plus.

"Bien sur c'est pas parfait ça va prendre un peu de temps et va falloir pas mal improvisé mais c'est ce qu'il y a de plus gèrable à mon avis."

MickaËlla regardait ses collègues elle aurait surement à batailler avec plusieurs d'entre eux , pour le faire comprendre que c'était la meilleure solution.Elle connaissait la meilleure façon d'y arriver mais elle préférait ne pas venir tout de suite à en venir à ces extrèmitèes.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 020 : SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:14

Toujours assise par terre, je tripotais un caillou histoire de me détendre, même si bien évidement ça ne fonctionnait pas du tout. A mon plus grand soulagement, le garde se contenta d'une insulte, se qui nous laissait un peu plus de temps pour mettre en place un plan. D'ailleurs malgré eux les jaffas venaient de nous aider, maintenant nous savions que notre geôlier n'était pas seul, donc hors de question d'attaquer de front.

Énervée je jeta mon caillou contre le mur, ne trouvant aucun plan de valable ou plutôt aucun plan qui ne serait pas suicidaire. Sans parler que l'état de MickaËlla m'inquiétait, il lui fallait des médicaments, et vite. Ce fut la voix de mon second qui me sortie de ma léthargie. Visiblement elle avait un plan. La fixant droit dans les yeux, je lui indiqua que j'étais toute ouïe.

"Hum."

Oui ce fut la première réaction, je savais très bien se qu'impliquait ce plan, abandonner l'un de mes homme, et c'était tout bonnement hors de question, peut importait se qu'elle me disait, restait maintenant à y réfléchir, le plan n'était pas spécialement mauvais.

"Mike et Matt vous irez, je reste ici avec Micka. Mike il faudra que tu essaye de trouve des plantes pour soigner MickaËlla. Matt tu dois y aller pour communiquer avec les esclaves."

Je n'aimais pas cette idée mais c'était le plus simple et sans doute se qui marcherait le plus, restait à cacher le trou à la vue des méchants, ça ça ne serait pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 020 : SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:39

Les deux femmes du groupe discutaient d'un plan imaginé par Micka qui malgré sa fatigue semblait garder son esprit bien sur terre. C'était déjà un bon signe qu'elle n'était pas tout à fait perdue, elle était consciente et savait ce qu'elle disait, ce qui arrivait, elle ne délirait pas pour le moment. Bien, ce plan avait convaincu Mike, suivi de la chef qui donnait à chacun sa tâche dans ce plan. C'était très bien ce plan, le seul problème était que si les jafas découvraient que deux de l'équipe s'étaient barrés, eh bien on ne pouvait prévoir ce qui arriverait à Rakel et à Micka. Il fallait fair ele plus vite possible. Heureusement, Mike avait encore deux grenades que les gardes n'avaient pas pris car il avait mis cela dans de spoches et comme il n'avait pas été fouillé...

Donc, il faudrait être furtif et discret pour ne pas attirer l'attention des jaffas dehors. Le mieux serait d'éliminer les gardes discrètement à mains nues ou avec un couteau ou une arme improvisée. Mike n'était pas un spécialiste de ce genre de mission ni Matt d'ailleurs, mais il faudrait s'adapter. Mike avait soigné de nombreuses fois sur le terrain sous les tirs ennemis avant d'être au SGC et avait dû à chaque fois essayé de se faire discret et de se mettre dans un coin. Il avait donc un peu de connaissances au niveau des déplacements discrets mais pas commeun vrai commando bien sûr. Il se dit qu'il devrait se mettre au Close Combat en rentrant au SGC pour acquérir des techniques de corps à crops plus efficaces.


"Bien, je suis en total accord avec votre plan ! Reste à savoir comment on va creuser le trou...Et je ne voudrai pas trop en demander mais si quelqu'un a encore un couteau à me prêter pour la sortie au cas-où je devrai éliminer des gars discrètement, ce serait bien. Sinon, surtout Micka, essaye de te reposer un maximum, je vous donne des rations de survies pour deux jours et un rouleau de bandage au cas-où il se passerait un truc en mon absence. Rakel, tu dois savoir faire au moins un bandage en cas d'hémorragies ou autre chose. On va essayer de faire vite mais bien !"

Mike attendait maintenant qu'on lui dise ou qu'on fasse le trou dans le mur et qu'on lui donne un dernier avis sur ce qu'il venait de dire, et qu'on lui file un couteau si elles voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 020 : SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 0:07

MickaËlla qui venait de faire son exposé écouta Rakel donnait ses ordres à Matt et Mike elle comptait rester auprès d'elle.Mike était d'accord pour adopter le plan et voulait avoir de quoi se battre en cas d'ennuie.MickaËlla avait son couteau mais ne s'en séparait jamais c'était son porte bonheur.Mais de toute façon maintenant elle n'en n'aurait plus besoin , restait à convaincre Rakel de quitter les lieux.

"Je crois que vous avez pas compris patron.Faut que vous partiez tout les trois sinon ls vont se servir de moi pour vous soutirer des informations.Et vous pouvez me croire ça va pas être drôle pour vous comme pour moi.Je serais plus en sécurité toute seule."

Elle avait une dernière chose à faire pour l'équipe.Elle repassa sa main dans son pantalon et en sortie un petit couteau de survie pliant qu'elle tendit à Mike en frisonnant.

"Prenez ça et faites y gaffes sergent vous le paumez ou vous vous le faites fauchez je vous butte."

Cela était une plaisenterie à moitié une menace et MickaËlla le lacha avec quelques difficultés et elle regarda le manche en acier inoxdable ou son nom était gravé disparaitre dans les mains de Mike.Voila maintenant c'était quasiment le bout du chemin il ne restait plus qu'à ce que les autres partent.Mais elle fouilla dans ses poches vèrifiant qu'elle n'avait pas quelque chose qui pourrait les aider et dans l'une d'entre elle trouva un objet qui lui avait à de nombreuses reprises , encore aujourd'hui d'ailleurs.Elle le sortit et de sa poche et envoya son rouleau d'adhèsif à Matt et commenta à moitié pour eux à moitié pour elle même.

"La solution universelle à tout les problèmes."

Elle avait de plus en plus de mal à réflèchir bientôt elle n'aurait plus la force de faire de longues phrases puis elle rentrerait dans une phase de demi éveil pendant lesquels elle tiendrait des propos incohèrents.MickaËlla n'était pas mèdecin mais elle avait vu suffisament de personne entrain de mourrir pour avoir une idéee de ce qui l'attendait.Elle en avait peur mais ne pouvait pas lutter contre ça alors elle s'y faisait tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 020 : SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 0:32

Mike voyait Micka qui voulait rester seule à mourir apparemment pour que le reste de l'équipe parte. Il était bien sûr hors de question qu'elle reste seule et que le reste parte. Rakel serait sûrement du même avis que Mike. Micka sortit son couteau et après un avertissement que Mike écouta bien attentivement, elle lui donna le couteau et Mike le prit. Il voyait que Micka était courageuse et qu'elle croyait aussi qu'elle allait mourir. Mais il y avait encore d el'espoir et cela pouvait tout faire changer. Il fallait la convaincre de cela, ils feraient tout leurs possible pour la sauver, soit tout le monde rentrait ou personne. A présent, ils étaient plus qu'une équipe, c'était une véritable famille, Mike se permit donc des familiarités verbales.

"Ne t'inquiètes pas Micka...j'en prendrai bien soin et au lieu de me faire faucher ton couteau, je faucherai les ennemis qui se mettront sur mon chemin avec ta force qui repose dans ce couteau !!!"

Mike avait dit cela pour rassurer Micka et la mettre en confiance pour qu'elle ne laisse pas tomber. Il espérait à présent que tout marche comme prévu, et même si ça ne marcherais pas comme prévu, il faudrait aviser. Mike attendait les derniers ordres du chef pour creuser le mur et partir avec Matt. Il fallait espérer que les jaffas ne jettent pas de coup d'oeils aux prisonniers pour réussir.

"Tu sais Micka, à moins que la chef dise le contraire, normalement tout le monde part ou tout le monde reste ! Et puis tu vas vaincre cette blessure. On va bien trouver des plantes qui vont t'aider à te rétablir crois moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 020 : SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 1:48

MickaËlla leva les sourcils quand Mike se permit de la tutoyer , de l'appeller "Micka" de faire un petit discours sur son couteau et la force qui reposait à l'intèrieur.Suivi d'un petit discours sur le fait que tout le monde s'en sortirait ou tout le monde y resterait.Mais est ce que cet abruti se rendait compte de ce qu'il disait , assurément non.

"Euh sergent avec tout le respect que je vous dois et à vous aussi patron.Tout ça c'est de la connerie.Les mèdocs les plantes ça poussent pas dans le désert.Vous pouvez pas me sauver si vous commençait pas par vous sauver vous même.Et si vous vroyez qu'à votre place je ferais pas apreil vous vous plantez ça ferait déjà une plombe que je serais dans la tente d'un esclave à chercher un moyen de remplir la mission.Si vous avez un doute souvenez vous de ce qui s'est passé tout à l'heure dans le temple."

MickaËlla marqua une pause à la fois pour reprendre son souffle mais aussi pour que son discours marque pieux les esprits.

"Et vous pouvez me croire j'ai fait bien pire que ça.Je suis un tireur d'élite ma spècialité c'est tuer et j'ai eu l'occasion d'exercer sur des cibles de tout age alors croyez pas que votre compassion me touche."

MickaËlla reposa son dos contre le mur et pris une grande inspiration s'énerver la faisait encore plus transpirer et grelloter.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 020 : SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:21

matt s'était fait envoyé paitre par un jaffa maisle rire indiqua qu'ils taient plusieurs la dehors. bien, au moins ça ils le savait. Ensuite il s'assit, parce que il s'était fait enguirlander par rakel, puis finalement ce fut Mickaella qui nous fit la sortie d'un nouveau plan. Comme quoi même abimée et vaseuse elle savait ce qu'ils faisaient tous ici, et comment sortir. Le plan lui parut a peut pres bon sauf une chose, ne pas partir tous. Non ça il ne voulait pas. mais rakel donna déja ses ordres, Mike et matt devaient partir pour trouver des plantes.

Ce a quoi micka qui s'était résolue apperement a mourir, répondit qu'ils devaient partir tous les trois. Non mais oh! dans l'histoire la ils étaient quatre et pas question pour matt de ne pas emmener leur Catwoman préférée! oui il l'appelait comme ça, parce qu'elle se glissait partout et qu'avec ses déguisements on ne le voyait plus. Bref, une discussion entre médecin, et patient se déroula, un don de couteau, et bientot il reçut lui un rouleau adhésif. il l'atrappa et le mit dans une poche en hochant la tête. mais le truc c'était que pour une fois il n'avait encore pas raler, chose qu'il allait faire de suite. il s'approcha donc du groupe et parla calmement
.

"Alors sans être completement dingue je dirais qu'il faut tous sortir. Ensuite il faudrait planquer Micka, le temps que effectivement on se mélangent tous les trois aux esclaves et que l'on trouve de quoi la soigner."

il mit une main devant lui, signe qu'il n'avait pas finit et n'avait pas envie d'etre interrompu de suite en plus, s'énerver ne faisait pas du bien a la jeune femme blessée ce n'était donc pas la peine d'en dire quoi que ce soit. il continua apres quelques secondes.

"Oui car a votre avis les esclaves ils font comment pour survivre...il n'y en a pas des miliers ce qui veut dire que si certains meurent ceux qui peuvent être soignés le sont. Il doit y avoir des esclaves qui s'en occupent, il faut les trouver."

Il se tut encore une fois, mais il n'avait pas finit, cependant il se demandait si pour une fois, il ne disait pas quelqu chose de censer, parce que rien n'était impossible dans cequ'il venait d'énoncer, mis a par le fait de planquermickaella, il réfléchit alors se tournant vers Mike. il était médecin, a lui de lui dire si c'était possile, ou non la chose tres bete qui venait de sotir de sa tete.

"es ce possible de cacher Micka dans le sable? je veux dire, le sable est chaud mais si l'on creuse il est froid, elle ne serait donc pas mal avec sa fievre. si on le recouvre avec quelque chose puis avec du sable, juste le temps de chercher, es ce que ce serait possible?

la il sentait que tous allaient lui lancer des regards comme s'il venait de sortir la pire annerie du monde entier, ce qui était fort possible, mais a vrai dire, il ne voyait pas d'autre solution sans sortir tous les quatre. tant que mickaella avait une chance de survie pas question de l'abandoner aux mains de ces saletés au casque égyptien. pas pour l'archéologue en tout cas. il se tourna vers Mickaella tres sérieux, puis planta avec le même séreux ses yeux dans ceux de leur chef et celle qu'il aimait par la même occasion.


Dernière édition par Matt Hendel le Ven 20 Mar 2009 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 020 : SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 020 : SG3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser