Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Mission 020 : SG3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
Tempus

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 020 : SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:56

Le plan de SG3 était réalisable en soi, mais les agents se rendirent vite compte qu'il faudrait attendre la nuit, pour commencer à creuser, afin de ne aps attirer l'attention des gardes intérieurs, mais aussi extérieurs. Ensuite, que cela allait surement prendre beaucoup de temps, il faudrait compter entre 3 et 4 nuits pour faire un trou assez grand pour qu'une personne passe. Temps qu'ils n'avaient pas, vu l'état de santé de Mickaëlla.

Et que durant tout ce temps, il faudrait cacher ce trou aussi bien dans la prison.. Mais.. Aussi à l'extérieur.

Alors plutôt que de rejouer "la Grande évasion", il faudrait surement commencer à regarder ce qui se passe dehors, essayer de savoir combien de gardes sont dans le couloir, et le rythme des relèves.

Ceci permettant surement si à un moment donné où il n'y a que peu de garde de tenter de se faire ouvrir la porte pour un prétexte tout trouver... Et de passer à l'offensive.

Et pourquoi pas tenter de savoir s'il n'y avait pas d'autres prisonniers dans la prison et tenter d'établir un contact qui pourrait se révéler riche en informations...

Mais pour l'heure les agents se demandaient comment gratter ce mur. Alors que dehors le soleil commence à descendre doucement, et qu'une trompe sonne l'arrêt des travaux.. Signe que les esclaves alleint pouvoir se reposer un peu.

Hrp : Matt une civière pliante c'est assez gros.. Donc tu ne peux pas en avoir une sur toi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 020 : SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:08

Toujours assise par terre, j'écoutais le dialogue de sourd qui se jouait. Entre MickaËlla qui voulait qu'on l'abandonne là, les garçons qui refusaient catégoriquement cette idée et elle qui surenchérissait. En gros, tout cela ne nous mènerait à rien. Je tendis ma jambe et attrapa mon couteau, et m'approcha de la fenêtre, je commença à gratter le mur, et à essayer de dégager la fenêtre. Bien sur le mur était friable, mais il n'était pas non plus complètement pourris, il faudrait beaucoup de temps, sans doute plusieurs jours, sans compter que ce n'était pas discret. Je remis mon couteau en place, et retourna près de l'équipe.

"Le plan est réalisable, mais on se sera sans doute fait torturer avant de pouvoir sortir d'ici. Soit on la joue plus bourrin, soit on observe et attendons un tour de garde pour agir de façon plus rapide. Il doit y avoir d'autre prisonnier, ils pourraient peut être nous aider."

Il était aussi temps de mettre fin aux remarques de MickaËlla sur le faits de l'abandonner, il était clair que je ne permettrais pas ça. Aussi je réagis immédiatement après qu'elle ai signalé que elle, elle aurait sauvé sa peau si elle l'avait pu. D'un ton cinglant, mais qui ne me ressemblait tellement pas, que je pensais bien ne pas être crédible, je déclara :

"Ce n'est pas parce qu'on me tire dans le dos que je ferais pareil, je ne m'abaisserais pas à ça. Vous êtes sous ma responsabilité, je ne tiens pas à devoir expliquer au général comment j'ai perdu un de mes homme. On rentre tous ou on reste tous, compris?"

Matt sortie une idée, assez spéciale, enterrer vivante MickaËlla. Je me tourna pour voir si il était sérieux, non pas qu'en soit ce soit impossible, mais sérieusement, il y avait beaucoup de risque.

"Hum, en dehors du fait qu'il est difficile de respirer sous le sable, il y a la pression, et le risque que quelqu'un marche dessus, celui de ne pas la retrouver..."

Bref je n'étais pas tellement optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 020 : SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:51

[Hrp : C'est Mike qui a une civière pliante dans son équipement]

MickaËlla écoutait Matt qui pour une fois avait une bonne idée , elle avait de l'eau et elle pouvait humidifé son fez pour mieux respirer sous le sable le temps que le reste de l'équipe trouve de quoi empêcher l'infection de progresser.Mais Rakel n'était pas d'accord elle ne voulait pas laisser quelqun derrière elle , cela n'étonna en rien MickaËlla.Mais comment leur expliquer que sans elle leur chance de survie et les siennes augmentées considérablement.Rakel pensait comme tout les militaires classiques , c'était une manière de faire remarquable pour mener une compagnie , voire une section mais certainement pas adéquate pour mener un petit groupe de combat.MickaËlla en intérgrant les forces spèciales avait appris à s'extraire de la pensée militaire classique , elle connaissait l'art de la tromperie et de la subversion.Laisser penser une chose pour faire le contraire , rester imprévisible , insaisissable faire jouer l'imagination de l'ennemi et jamais sa réflexion.

"Je crois que vous m'avez pas bien compris patron.Tout les trois vous serez plus libre de vos mouvements sans moi , et se sera plus simple de m'extraire une fois que vous serez prêt pour plutôt que de me trimballer partout ou vous irez."

MickaËlla le tube en plastique de son camelback pour prendre une nouvelle gorgée.Elle avait aboninablement soif et la dèshydratation risquait d'avoir sa peau plus vite que l'infection.

"Et si il nous garde en vie c'est pour certainement avoir des infos et dans ce cas prècis il vont se servir de moi contre vous.Ils vont s'en prendre au plus faible pour vous forcer à rèagir et à parler et là ça va pas être drôle pour vous , et encore moins pour moi.Tandis que si vous arrivez à sortir sans moi je suis leur seule source d'information disponible.Ors d'ici peu je risque de tomber dans les pommes et si ils veulent leurs infos ils seront bien obligé de me soigner."

MickaËlla avait la tête qui lui tournait et elle était morte de froid.Elle sentait ses vêtements étaient trempés par la sueur et ses paupières se faisaient de plus en plus lourdes.La fatigue de la journèe et l'infection sapait ses forces petits à petits aussi implacablement qu'un feu de brousse.Rassemblant ces forces pour parler elle se tourna vers celui qui lui semblait être Mike.

"Doc t'as de quoi faire une perfusion de solution saline?"

MickaËlla avait les idées de plus en plus embrouillées , elle n'arrivait plus à réflèchir et avait du mal à identifier les voix qu'elle entendait.Seul celle de Rakel restait encore facilement indentifiable vu qu'elle était la seule femme de l'équipe.Elle n'arrivait plus à estimer les distances et n'arrivait à forcer son esprit à le faire et elle n'avait plus la force ou le courage de bouger.

[Hrp : Dis Tempus.C'est toi qui décide quand je tombe dans les pommes ou moi?Tu pourrais juste me donner des indices dans tes posts de la suite de l'infection Stp?Pour que je puisse Rp juste.]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 020 : SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 22:48

Mike fût surpris de l'attitude de Mickaëlla face à ses efforts pour garder une ambiance positive. Apparemment il en avait peut-être trop fait pour essayer de rendre Micka compréhensive. Ce qui a surtout attiré l'attention de Mike était que Micka disait qu'elle s'en foutait de sa compassion car elle s'était entrainée sur des cibles de tout âge. Cela avait dégoûté Mike, pas parce-qu'il était faible mentalement mais parce-que vu son statut de médecin, ce que Micka a dit était vraiment assez étrange. Mike ne savait pas comment comprendre cette phrase...aurait-elle tuée des enfants sans défenses lâchement ?

Si c'était le cas, cela aurait vraiment été dégueulasse et Mike compris donc mieux pourquoi elle avait des médicaments pour sa santé psychique. On était des soldats d'accord, il faut passer la mission en priorité mais il ne faut pas trop en abuser non plus. La mission n'était pas comme si il fallait se sacrifier pour la réaliser. Mike ne dit plus rien sur le moment et écoutait les discussions. Matt lui demanda s'il pouvait la mettre dans un trou de sable, il répondit après Rakel.


"Eh bien Matt, en temps normal je dirais que cela serait dangereux vu la blessure de Micka, mais vu qu'elle a l'air si sûr d'elle et invincible eh bien c'est comme vous voulez...Et sinon, j'ai une civière pliante mais pour le moment elle ne nous sert à rien."

Mike disait cela pour "contre-attaquer" Micka en quelque sorte. Ils n'étaient pas ennemis, mais c'est pour montrer à quel point elle a été, mais vu qu'elle semblait un peu folle, elle se foutrait sûrement de ce que Mike dirait à présent. Mike voyait Mickaëlla d'une autre façon à présent, elle n'était plus seulement la tireur d'élite qui était habile dans tout ce qu'elle entrepenait. Elle était aussi une "folle" qui pouvait devenir dangereuse, Mike espérait qu'elle n'irai pas au point d'abvandonner ses collègues juste pour arriver à faire la mission. On aurait dit un comportement de mercenaire qui privilégiait la réussite de son contrat et se foutait des domages collatéraux, on pouvait vraiment se demander comment on avait pu intégrer une femme comme ça dans l'amée.

Elle lui demanda finalement si Mike pouvait mettre en place une perfusion. Voulait-elle cela pour se réhydrater et survivre en quelque-sorte au cas où on la laisserait seule ? Mike semblait croire qu'elle se croyait pouvoir s'en sortir seule une fois réveillée de sa possible "tombée dans les pommes." Il était évident que Mike n'avait pas le matériel requis avec son kit de premiers soins. Il faudrait faire avec.


"Micka, je suis désolé, mais je n'ai pas de quoi faire ce type de perfusion avec mon petit kit premiers secours. Dès que la chef aura décidée quel plan on fera, je changerai vos compresses et mettrai éventuellement un petit bandages sur vos plaies ouvertes pour éviter que des saletés ne rentrent. Mais s'il y a du pue, faudra le laisser sortir..."
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 020 : SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 0:07

Je détestais ce genre de situation, j'étais dos au mur, et je n'avais pas d'autres choix. C'était trop facile d'être à la place des autres, si on rentrant sans MickaËlla qu'est ce que j'allais raconter? Que je l'avais perdu dans le sable? Je doute que le général le prendrait bien... Je n'aimais pas non plus le genre de paroles qui sortaient de la bouche de mon second, elle cherchait sans doute à paraître moins humain, après tout beaucoup n'hésiterait pas à tuer, sans remord en aillant entendu ça. Avait elle tué des enfants? Je ne voulais pas le savoir, ça ne me regardais pas, ça n'était pas mes affaires.

Je me laissa tomber au sol, regardant le plafond de la cellule, mes cheveux dans la poussière, mais de toute façon, je n'étais pas réellement coquette, surtout quand je pensais que cette fois on ne s'en sortirait pas... On ne pouvait pas avoir tant de chance, on c'était déjà sortit de truc tellement incroyable, ça ne pouvait pas durer. Face à mes pensées morbides, des souvenirs et des regrets m'envahir, mais je ne pouvais pas me laisser aller, je me redressa d'un coup, ma décision était prise, certes, mais il fallait encore réussir à mettre en place le plan. La trompe raisonnait dans ma tête, la nuit commençait à tomber, il fallait se décider, et vite.

"Bon ok pour laisser MickaËlla en arrière, seulement je doute que dans le sable, MickaËlla aura assez de place pour faire sortir le pue de sa jambe, et ici elle risque de payer fort notre fuite, et il ne sera pas facile de revenir ici, sauf si..."

Je n'aimais pas cette idée, genre opération suicide, à faire tout péter, le genre de chose qui n'est viable qu'à la télé, dans les films à gros budget Américain. Cette évocation de l'Amérique me tira une grimace, me poussant à continuer.

"Sauf si on retourne au MALP chercher le C4, mais ce n'est pas sur qu'ils ne l'aient pas fouillé, ou qu'ils ne surveillent pas la porte. Je suis plutôt pour ne pas laisser MickaËlla ici, mais la décision lui revient."
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 020 : SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 1:29

MickaËlla essayait de rester concentrer sur la situation mais suivre ce qui se disait , pourquoi et y répondre devenait de plus en plus dur.Une voix d'homme disait des trucs bizarres.Invincible , civière pliante.Mais pourquoi une civière pliante pour la sortir d'ici effectivement se serait mieux , plus pratique plus confortable.MickaËlla aurait préférer partir en étant debout mais à l'heure actuelle c'était une chose dont elle était incapable.Pis la perfusion , qu'est ce que l'autre avait dit sur la perfusion?Cela devait être Matt toujours à se méller de ce qui ne le regardait pas.Mike ferait au mieux avec ce qu'il avait , et il ne fallait pas s'attendre à des miracles.En tout cas la voix avait ici ça puait il fallait sortir.C'est sur c'était Matt toujours à enfoncer les portes ouvertes.Cette pensée fit sourire bèatement MickaËlla allez savoir pourquoi.

Puis ce fut la voix de Rakel , facilement reconnaissable , qui pris le pas après un long moment de silence.MickaËlla usait ses forces écouter ce que disait son chef pour savoir ce qu'il allait arriver par la suite.Rakel voulait qu'elle décide entre rester ici ou partir.Le choix MickaËlla l'avait déjà fait depuis longtemps elle ne voulait pas être un fardeau pour l'équipe.Elle était devenue un poids mort la transporter aurait empêcher que cette dernière puisse se replier correctement pour une éventuelle opèration de récupération.

"Allez y patron partez.De toute façon j'étais assez bonne pour le SGC , la preuve."

MickaËlla ressentait comme une boule lui nouer l'estomac , qu'est ce que cela pouvait bien être.Cette sensation lui rappella la mort de soeur bénédicte ou les rèflexions de Matt pour la soirèe Halloween.Tiens il pleuvait , elle sentait des gouttes lui coulait le long des joues l'équipe devait partir avec qu'il ne se mette à pleuvoir pour de bon.

"Partez avant qu'y pleuve."

Deux grosses larmes coulaient le long de ses joues comme ça pour rien.Le visage de la jeune femme était anormalement pâle et creusé , des cernes commençaient à naitre sous ses paupières.Elle ferma les yeux et elle put sentir de nouveau la pluie tomber sur son visage décidément le printemps dans les balkans c'était vraiment pourri au mois de mars.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 020 : SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 15:36

matt avait tout écouté pour une fois, sans rien dire. Il s'était tu, et sur les agissements passés de Micakella, et sur les réflexions de Mike, et sur les desespors de Rakel. Sausf que la non, c'en était carrrément trop. Ils devenaient dingue a rester dans cette cellule ou quoi? pourtant ils étaient militaires aguérris, et il voyait dans leur yeux le désespoir...chez rakel, la mort chez Micka, etpas mieux dans ceux de Mike. L'heure n'était pas a cela bon sang! Matt qui 'nabandonnait jamais, ni ne pouvait s'empecher de jouer les gands lourd, allait raler, lorsqu'il entendit les dernières paroles de Mickaella. Il était a présent debout, peut etre le seul encore debout, il 'navait pas rmarqué Mike, ni la positon dans laquelle il était. Sauf que la il fallait réveiller tout le monde parce que c'était trop to pour un END. Donc Stop.

"Eh...ou sont passer les menbres de SG3 que je connaissais? je suis avec des inconnus la! Rakel bon sang, toi qui vois déja le désespoir, mais non, on est encore en vie tous, on a la possibilité de le rester tous, y'a pas de raison que ça change. Mike, le passé cest le passé...vous etes médecin mais qui etes vous pour juger? non...pas maintenant en plus...je croyais etre le premier a craquer face a des militaires entrainés, et je vois que même micka, ma catwomen préférée préfee se laisser mourir seule et pense ne plus servir c'est faux."

Il avait monté le ton. Il les regardait tous dans les yeux chacun leur tour malgré les yeux fermés de Mickaella. Il se dirigea vers rakel, et la força a se relever la prenant par les deux mains. il hocha la tete en la egardant, le visage plus que jamais déterminés. Puis il se mit a genoux a coté de Mickaellaet essuya deux larmes. Il pressa une de ses main.

"je n'ai pas de pitié Mickaella, avant que vous ne disiez quelque chose. Je veux croire, et je crois que tous nous pouvons encore nous en sortir, sauf que si chaun se décourage c'est mort. Maintenant rappelez moi le nombre de fois ou vous avez été blessés, le nombre de fois ou vous militaires vous avez froler la mort? daccord? ce n'est pas différent ici."

Il n'avait aps changé de ton, ferme, mais il s'était tout de même radouci. Simplement il ne comprenait pas, il ne pouvai pas comprendre ce découragement, pas un bout en train comme lui, qui ferais tout jusqu'a se tuer, pour un ami. et la...ce qu'il voyait le révoltait il finit.

"je ne suis pas chef ni militaire, mais la personne ne régait. Ecoutez, il nous faudra un voir deux jour pour peter ce mur discret, je ne pene pas que micka tienne jusque la. faites le a la dure, puis Rakel et mike vous aprtez voir les esclavs. eux mieux que personne pourront aider mickaella, et je ne vois pas pourquoi ils aprleraient une autre langue. je ne ferais que vous géner. et si tout pete et il faudra qu'ils changent micka de place donc la soigner, c'est aussi une bonne chose. je ne suis pas résolu a la laisser seule, surtout que je ne pass pas inaperçu moi parmis des esclaves...et s'il veulent se servir de d'elle contre moi, je ferais comme micka au temple. je suis sur qu'l ne veulent pas perdre un seul prisonnier."

Sur ce il resta debout et croisa les bras, il venait d'énoncer quelque chose, il ne voulait pas etre contester sur le fait de rester mais ne pouvait pas contredire rakel non plus dans les décisions finales. il espérait juste les avoir un peu secoués la.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 020 : SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:05

Mike était à genoux pas loin de Micka et avait observé les différents stades de ses souffrances. A présent, le fait qu'elle dise qu'il fallait partir avant qu'il pleuve avait confirmé l'état de folie. A présent, il faudrait attendre qu'elle dorme et qu'elle redevienne comme avant une fois réveillée. Normalement c'est ce qui se passe le plus généralement, mais la personne peut rester inconsciente pendant une longue période ou se réveiller avec la même folie ou ne plus reconnaitre les personnes qu'elle connaissait. Pour le moment, il fallait réfléchir uà une vraie solution concrète. Tout le monde avait l'air bien désespéré. Mais Matt se mit à prendr ela parole et essayait de remotiver tout le monde. Mike avait déjà essayé de remotiver Micka mais elle l'avait envoyé chi**. Et Matt qui disait que Mike avait jugé Micka mais non, il avait juste dit que Micka semblait se croire très forte et invincible vu ce qu'elle avait dit, ce qu'elle avait fait.

Cette situation était devenue vraiment pathétique. Matt semblait jouer au chef meneur sur le moment. Si Mike avait arrêté de trouver des solutions de remotivation c'était parce-que Micka avait plombée sa motivation. Puis Matt voulait reprendre le plan initial de Micka, c'est à dire péter le mur et voir les esclaves. Il y avait cette possibilité, mais d'ici là, les gardes auront vu peut-être que le mur était en train d'être creusé et ils les puniraient ou peut-être qu'avant même d'avoir creusé le mur, ils seraient emmenés à leur chef pour interrogatoire et ce serait foutu. L'autre possibilité était d'essayer d'attirer l'attention de sgardes et espérer qu'ils soient peu pour leur tendre un "piège" et prendre leurs armes et faire évader d'autres prisonniers. Certaines paroles de Matt avaient un peu vexé Mike mais bon, au moins il avait essayé de rebouger tout le monde.
Mike en avait marre d'être dans cette situation.


"Bon écoutes Matt, déjà tu vois bien que Micka est en train de délirer. Puis pour tes propos, je voudrais te dire que je ne la juge pas mais j'ai essayé d ela remotiver et elle m'a clairement dit qu'elle en avait rien à foutre de ce que je disais. Merci d'avoir essayé de remotiver tout le monde mais là c'est énervant la situation !!!
Soit on pète le mur et on va voir les esclaves avec le risque d'être emmenés à leur chefs avant d'avoir creusé le trou. Soit on tend un piège aux gardes qui viennent et on pique leurs armes. Ce mur à la con je vais le péter avec mon pied tellement j'en ai marre ! Rakel, j'ai donné mon abvis à toi de décider et on se met au boulot, marre de rien faire et d'attendre la mort !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 020 : SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:27

Matt me força à me relever après son petit discours d'utopiste. Je n'allais pas lui rire au nez, mais pas loin, dire que nous étions encore en vie était un peu prématuré tant que nous ne pourrions pas sortir d'ici, surtout que l'ennemi ne nous ferait pas de cadeau, on pouvait qu'en être sur. J'attendis qu'il ai terminé pour lui répondre, certes je désespérais, mais j'avais mes raisons, alors que lui espérait par simple principe.

"Matt tu t'imagine pouvoir supporter de voir des tortionnaires s'en prendre à MickaËlla? Je sais pas si tu as la moindre idée des tortures que pratiquent des pays civilisés sur Terre, mais personne ou presque ne peut supporter de voir ça, contrairement à toi, je pense que MickaËlla sait à quoi s'attendre, et elle n'a pas tord, si on la laisse, ils n'auront pas d'autre choix que la soigner. Il va falloir se décider, et ce n'est pas à nous de prendre la décision, sauf que quoi qu'il arrive on viendra la chercher, je le promet."

Même si Matt venait de me relever, je me réinstalla sur le sol, il fallait réfléchir, et autant en profiter pour ne pas se fatiguer. Je fouinais dans mes poches, puis finalement, une fois terminé, je décidais de présenter nos options, pas forcément réjouissante.

"J'ai une corde, on peut toujours essayer de faire sauter la fenêtre sinon on y va directement à la grenade, je pense qu'il faut mieux utiliser la manière doute en premier lieu, moins on fera de bruit, plus on pourra s'éloigner avant qu'ils remarquent notre fuite."

Ne prenant pas le temps de d'attendre leur réponse et j'attachai ma corde, et commença à tirer, histoire de voir comment résistait la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
Tempus

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 020 : SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:21

La pénombre avait peu à peu envahie la cellule. Les agents se devinait plus qu'ils ne se voyaient. La température commençait à descendre et la froid prenait place petit à petit, présageant que comme sur Terre en plein désert, il pouvait faire très chaud la journée et très froid la nuit.

Rakel attacha donc la corde à la fenêtre, personne ne prit place près de la porte pour surveiller... L'énervement des agents, le fait de ne pas pouvoir faire quelquechose, tout ceci jouaient sur leurs capacités d'SG3. Ils en venaient à s'énerver entre eux... Tout ceci faisait peut-être aprti du plan Goa.. Diviser pour mieux régner...

LA porte s'ouvrit sur un Jaffa, qui resta stupéfait en voyant Rakel tenant la corde attachée aux barreau de la lucarne, un pied sur le mur afin d'en tester la résistance... Armant sa lance serpent il Hurle en tirant à côté...

Ses hurlements attirèrent les autres gardes, qui pointèrent de leurs armes les Terriens... Une fouille fut entreprise.. Fouille sans ménagement, qui ne laissa plus rien aux agents... Les agents refusant la fouille se voient battre par les gardes.. Augmentant ainsi leurs blessures. Aucuns ménagement n'est accordée à Mickaëlla, malgré son état de santé.

Quelques minutes plus tard, une jeune femmes apporte un pichet d'eau fraîche ainsi qu'une corbeille de fruits frais, et s'accroupit auprès de Mickaëlla. Habillée d'une longue toge en toile de jute, elle portait autour de la tête un voile lui cachant le front et les cheveux.

Les gardes sortent de la pièce et laisse les agents avec la jeune femme.

Celle-ci sort de la corbeille un pot fermé, en jetant un œil rapide vers la porte. Portant son index à sa bouche elle intime à Mickaëlla de se taire. Débouchant le pot, elle crache dans ses mains et vide une partie du pot dans sa main. En mélangeant la poudre avec son crachat, une pâte à l'odeur nauséabonde se forme. Montrant la jambe de la jeune femme elle lui montre qu'elle veut mettre la pâte sur sa blessure... Et chuchote :

"Soigner toi... Bon pour blessure.."

HJ : Mickaëlla tu peux décider de tomber dans le coma. Personnellement, je ne suis aps pour que les perso s'auto-mutile. Sache qu'IRL, suite à morsure le premier jour, tu as juste mal à la jambe + légère montée de température, une infection intervient en générale dans les 4 jours après morsure si non soignée (antibios), et devient plus grave au bout de 7.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 020 : SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:12

[Hrp : Au vue de ce que tu mas dit tempus j'essaie de rattraper dans mon post]

MickaËlla entendait les membres de SG3 s'engueulaient les uns les autres certainement que l'ennemi attendait que SG3 fasse le plus gros du travail pour commencer l'interrogatoire , mais difficile d'en parler maintenant ils étaient certainement écouté , surveiller.Sinon pourquoi leur laisser leur équipement?Les jaffas étaient des guerriers nès , et il ne fallait pas rabaisser leurs capacités à de simples aptittudes martiales.Ils devaient avoir également toute une psychologie de combat ainsi que des techniques de coercition bien plus efficcace que celle connus sur terre.Alors MickaËlla faisait ce que les instructeurs des RAPAS et du 11éme de choc lui avait appris.


Tout d'un coup alors que Rakel allait s'essayer à desceller les barraux des Jaffas rentrérent sans crier gare dans la cellule.C'était plus qu'une coincidence , le Jaffa même si lui avait l'air impressioné quelqun les observer MickaËlla en avait la certitude maintenant.Le Jaffa tira pour faire peur et appella ses autres compagnons pour qu'ils viennent l'aider.Toute l'équipe fut fouillée sans mènagement ni exception , tout leur matèriel leur fut retiré.MickaËlla se laissa fouiller comme on fuille un poids mort , elle tenait à jauger ses adversaires.Ils avaient une poigne de fer impossible d'en maitriser plusieurs à la fois mais un par un par surprise c'était jouable.MickaËlla compta les gardes et observa leur équipement pendnat tout le temps ou ils restèrent dans leur cellule.

Une jeune fille rentra leur apportant des fruits et de l'eau fraiche.MickaËlla sentait que les autres allaient tomber dans le pannau.Leur laisser leurs armes , l'orientation du soleil sur leur cellule , et maintenant cette jeune fille avec un repas et de l'eau fraiche.Tout cela faisait partie du plan.On voulait briser toute volonté de leur part de vouloir s'évader comme si cela était impossible.Cette jeune fille n'était pas forcèment un espion mais sans le savoir elle apportait un espoir à SG3 que quelqun s'empresser de leur enlever une fois que SG3 s'y sera bien accroché.MickaËlla la laissa appliquer sa pâte bizarre et puante pendant qu'elle rèflèchissait.De l'eau fraiche donc un puits , des fruits frais donc des arbres fruitiers.Le "gwaoulds" du con devait avoir une oasis à proximitée ce qui ne faisait que renforcer la thèorie de MickaËlla.

Demain à la même heure elle devrait passer à l'action rapide , nette , précis et dèfènitif sans quoi les autres Jaffas se pointeraient sans que les reste de l'équipe est eu l'occasion d'intervenir.Dommage que Mike n'est plus sont kit de premiers secours il devait y avoir de la morphine qui aurait pu permettre à MickaËlla de marcher sans aide.En préparation pour demain elle déboucla sa ceinture et la retira d'autour de sa taille et elle garda les deux bouts dans sa main.Elle ne tenait pas à expliquer quoi que se soit si jamais comme elle le craignait ils étaient observés , il faudrait faire vite et il ne valalit mieux ne pas évanter le seul plan viable qui leur rester.

Demain quand la corne sonnera la fin des travaux ils enverront encore cette même jeune femme pour la soigner et comme aujourd'hui un Jaffa rentrera dans la cellule.C'est le moment qu'elle choisira pour l'attaquer.Sa lance dans un espace rèduit et au corps à corps devenait un handicap plus qu'un avantage.MickaËlla se rémorait mentalemnt tout les enchainements de msa qu'elle pourrait utiliser sur ce dernier.Mais au prèalable qunad le cor pour l'arrêt des travaux se sera mis à sonner elle utiliser sa ceinture pour serrer comme une malade sa blessure.Certes cela ferait mal très mal même mais cela aura aussi pour effet d'augmenter son taux d'endomorphines et d'adrènaline dans son organisme.Quand le jaffa viendra faire entrer sa garde malade l'endomorphine aura attènué la douleur qu'elle pourrait ressentir et l'adrènaline l'aidera à supporter l'effort.

Frapper à la gorge , puis l'entre jambe , ensuite il n'y aura plus qu'à lui briser la nuque.Le jaffa essaiera de la frapper si il la voit se lever mais étant plus grands et plsu carré ses angles de visions se réduisait mèchament dans cette cellule.Mais pour être la frappe au niveau de la gorge devait êter une frappe d'arrêt , le cou à l'entre jambe pour l'amener à hauteur pour qu'elle puisse lui briser la nuque sans forcer.Mais en attendant MickaËlla devenait continuer son manège sans trop éxagérer sinon Mike risquait de s'en apercevoir.Elle devait se reposer , garder ses forces pour le moment propice , préserver l'effet de surprise ,jusqu'à la dernière seconde.Un boon point pour elle , si elle avait rèussi à leurer les membres de son équipe , les jaffas comme la servante n'y auront vu que du feu.MickaËlla ferma les yeux et s'efforça de dormir malgré le froid qui commençait à envahir la pièce.Elle se retint de ne pas sourire , ensablé elle n'aurait pas eu ce problème la tempèrature n'aurait quasiment pas bougé.

Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 020 : SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:56

Mike vit que Rakel avait décidée de s'attaquer au mur avec une corde, à la fenêtre plus précisément. Mike resta assis pas loin de Micka pour surveiller son état. Il faisait d eplus en plus noir et de plus en plus froid malheureusement. Puis la porte s'ouvrit laissant un jaffa stupéfait qui tira un coup dans le vide pour les effrayer. Mike était énervé plutôt qu'effrayé mais bon, il gueula et d'autre sgardes vinrent...Il n'y avait plus d'illusions à se faire sur le moment ils ne pouraient pas contre-attaquer.

Le sgardes les fouillèrent à fond, Mike tenta de résister juste un peu histoire de ne pas s elaisser faire comme des pauvres faibles. Il se fit frapper à la figure mais ce ne fût rien de grave. Il n'avait à présent plus rien, absolument rien à part se svêtements. Il en était d emême pour les autres sûrement. Le sgardes partirent et une femme arriva pour cracher sur une poudre et soigner Micka. Elle donna des aliments et de l'eau. Mike laissa faire pour le moment et réfléchis à ses anciennes missions. Il se dit que le coup de sfruits et d el'eau empoisonnée était toujours efficace quand c'était bien maquillé. L'esclave qui parait gentille avec les membres d'SG-3, les méchants jaffas qui surveillent etc...

C'était peut-être un piège bien maquillé. Il fallait se méfier, Mike reprit ses bonnes habitudes, être méfiant...toujours, méfiant et observateur. Il vit que Mickaëlla enleva sa ceinture come si elle s'apprêtait à faire un strip-tease mais ce n'était sûrement pas cela son idée vu son état. Elle semblait se reposer...dormir. Apparmment elle n'était pas si mal en point que cela. C'était étrange, vraiment étrange cette situation. Mike ne dit rien pour le moment et remit mieux son écharpe filet à hauteur du dessus du nez ne laissant voir que se syeux. Il se mit dans un coin et attendit que quelque-chose s epasse, que quelqu'un prenne la parole. Si rien ne se passait, il déciderai de dormir un peu quand même et il aviserait le lendemain. En attendant il révisa dans sa tête les quelques leçons de combat corps à corps qu'il avait appris à son entrée à l'armée. Il n'avait plus que cela pour le moment en cas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 020 : SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:15

Matt regarda tout le monde l'engueuler un peu comme d'habitude a chaque fois qu'il soumettait une idée, enfin bon, cela se finit par rakel qui prenant une corde, tira comme une folle sur les barreaux de la fenêtre.Matt trouvait cela un peu bete, mais il ne dit rien, et d'ailleurs elle fut prise en flagrant délit, si l'on peut dire cela ainsi. Un coup a coté pour lui faire peur la fit lacher les barreaux, puis chacun, même micka et sans aucun ménagement, fut fouillé, Matt se prit un coup dans le dos, rien de bien méchant, juste qu'il détestait se laisser faire. puis une femme rentra. et la ce fut grand silence chez SG3. Plus de langues, a croire que les jaffas les avaient prises! La femme passa quelque chose , une pate dsur la jambe de Mickaella, apportataussi des fruits et de l'eau. a l'évidence elle ne parlait pas tres bien leur langue.

Bon mais pouvait on lui faire confiance au niveau de la nourriture, car les jaffas les laisserent seuls. et Matt était méfiant, mais tout de même, loi de voir le danger partout. Lorsque la jeune femme eut appliquer sa pate, il alla la voir. Il la regarda avec un petit sourire amical montrant ainsi qu'il ne voulait pas de mal. Il s'écarta de Mickaella certainement comme la jeune femme. d'ailleurs au passage, il trouva extremement bizarre le comportement de micka, s'allonger et dormir, hum...rien a dire? vraiment? bizare, puis le sourire qui avait plané sur ses levres n'était pas normal. Enfin bon lui il s'adressa a la fameuse jeune femme.


"Vous...pourquoi...aider..nous?"

Il la montra, montra ensuite mickaella et une imcompréhension sur le visage. pourquoi les aidait elle? pourquoi avait elle soigner la jeune militaire? et pourquoi tout cela? voulait elle vraiment les aider? ou n'étais ce qu'un piege? il décida d'en savoir juste un peu plus puis demanda.

"votre langue?"

il parlait bien sur de sa langue a elle, laquelle était ce, ne serait ce que deux ou trois mots il connaitrait peut etre..si oui, il discuterait un peu si elle pouvait rester, sinon il attendrait le lendemain pour en savoir plus. mais il ne pouvait pas rester la sans rien dire, il avait fallu qu''il parle lui. pas un archéologue pour rien...Lorsque la jeune femme fut aprtie, ils 'installa lui aussi dans un coin et ne dit plus rien pour le moment, la nuit venait, Mike s'était tut, Mickaella voulait aperemment dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 020 : SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:48

Visiblement nous étions véritablement mal chanceux car à peine j'avais commencé à attacher la corde qu'un soldat entra dans la pièce sans le moindre motif, étrange, cette fois il était évident que nous étions surveillé de très près. Et grâce à cette erreur, nous avions eut le droit à une fouille totale et donc plus le moindre matériel. Une fois qu'ils furent repartis, je me laissa tomber contre le mur, énervée de ce nouveau rebondissement.

Une jeune femme entra dans la pièce, et s'approcha de MickaËlla. Je ne pris pas la peine de m'approcher, Matt s'en occuperait sans doute, d'ailleurs c'était le seul qui parlait, Mike, MickaËlla et moi restions silencieux, je n'avais rien d'intéressant à dire, donc autant se taire. Surtout qu'il fallait trouver une solution, sinon nous allions y rester. Ne voulant pas plomber un peu plus le moral de l'équipe, je gardais le silence, sinon j'aurais sans doute éprouvé ma méfiance envers cette jeune femme. Pourtant si je devais retenir une leçon de mes missions précédentes, c'était de ne pas me fier aux apparences surtout quand c'était aussi flagrant.

J'observais la scène, ou plutôt Matt qui posait des questions paraissent totalement idiotes. Mon jugement était il obscurcit par ma mauvaise humeur? Peut être mais de toute façon, si elle était envoyée par les goa'ulds, elle ne nous le dirait pas. Ce fut à ce moment que je regretta de ne plus avoir de quoi manger, au moins j'avais confiance en ces barres de céréales plutôt dégueulasse. Enfin il n'y avait pas de doute, je n'étais pas au meilleur de ma forme, mais que ces saloperies de parasites se ramène et ils me verraient remontée, je ne pouvais pas me montrée abattu devant l'ennemi, mais en même temps leur garde diminuerait peut être si ils nous voyaient tranquille.

Quoi qu'il en soit, je m'embêtais pas mal dans cette petite cellule, sans parler qu'il commençait à faire froid, et que nous n'avions même plus de couverture, pourquoi ne pas avoir pris de veste? Ah oui, la chaleur et un mission courte, je devrais pourtant commencer à savoir que ça ne se passait jamais comme nous le voulions.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
Tempus

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 020 : SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:55

La jeune femme termina de soigner Mickaälla qui ressentit un léger froid envahir sa plaie. Cela lui fit du bien et les élancements se calmèrent.

"Vous...pourquoi...aider..nous?"

La jeune femme prends un fruit et l'essuyant sur sa toge, elle mord dedans, essuyant du jus qui s'écoule le long de ses lèvres. En jetant un regard furtif vers la porte. Chuchotant elle dit :

"Dieux.. Eux dire moi.. Soigner"

"votre langue?"

La jeune femme avale le morceau de fruit et commence à parler dans sa langue, une sorte de vieil égyptien mixé à l'araméen puis reviens à la langue des agents.

"Vous mauvais génies ?" En touchant le tissus des treillis, avec une légère crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 020 : SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:26

Matt vit que la jeune femme prenait un fruit. peut etre étaient ils tous trop méfiants..il ne savait que penser, entre les militaires qui allaient le prendr epour un inconscient s'il mangeait, et elle qui avait l'air si sincere...en même tempsil voyait le bien partout. Il prit finalement un fruit, l'essuyant sur son treillis, avant d'en croquer un petit morceau puis d'écouter la jeune femme. les jaffas lui avait dit de soigner Mickaella daccord...donc ils les voulaient en vie ils ne les teraient pas. une information utile. ensuite elle parla dans sa langue. Matt mit quelques minutes a reconnaitre les deux langues mélangées et expliqua aux autres.

"elle parle en égyptien, pas l'actuel...ainsi qu'en araméen. c'est spécial mais je comprends".

Puis la jeune femme parla de nouveau dans leur langue a eux, tout en regardant la porte comme si elle avait peur d'etre surprise, elle toucha son treillis. le jeune homme sourit. Puis il enchaina une phrase, en btant sur quelques mots dans la langue de la jeune femme. Mais comme il n'était pas sur qu'elle ait comprit il redit dans sa propre langue.

"eux..pas dieu, eux humains...humains méchants...eux avoir pouvoirs...comme faire mal...mais vous...avoir pouvoir aussi...soigner."

Puis il répéta a voix basse comem précédemment, en montrant la porte.

"eux humain..vous humain...nous humains. pas génies.."

Il avait fait une comparaison enfin essayer, ils avaient de pouvoirs bizarres les jaffas mais elle aussi en avait puisque elle pouvait soigner, pourtant elle n'était pas un dieu mais une humaine...comme les jaffas. c'était aussi ce qu'il avait dit dans la langue de la jeune femme. a son tour il avança sa main doucement pour toucherla main de la jeune femme, pour montrer, qu'il étaient...pareils.il lui sourit. puis il attendit une quelu'onque réponse, et croqua a nouveau dans le fruit qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 020 : SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:52

MickaËlla restait là sans bouger comme si elle dormait et laissait Matt parler avec la servante.La jeune femme avait croqué un fruit un peu en douce , certainement qu'elle devait mourrir de faim et que les esclaves mangeraient moins bine que SG3 se soir.Déjà Matt commençait à s'attacher à la jeune femme et essayait comme à son habitude d'aider autrui.Attitude louable mais qui pourrait avoir de fâcheuses conséquences.MickaËlla ne put s'empêcher de se crisper durant une seconde.Les garder en vie ne devait pas être seulement un moyen d'avoir des informations , sinon on les aurait passé à la question sur le champs.Et MickaËlla savait que tout le monde parlait sous la torture et nul besoin qu'elle soit physique.Elle en avait eu la preuve lors de son cocsage chez les RAPAS et aux 11émé de choc.La seul raison évidente ne rien avoir tenté jusqu'à l'heure actuelle , c'est que les personnes torturées n'étaient pas SG3 mais les esclaves eux mêmes.

Matt tout à l'heure avait fait remarqué que les Jaffas portaient leur casques pour affirmer leur autorité , donc sur cette planète il devait y avoir quelques soucis d'insurection.Et le meilleur moyen d'empêcher cela était de briser la volonté de se rebeller des esclaves.SG3 était une aubaine , leur seul moyen se s'échaper résidait dans celui de rechercher de l'aide chez les esclaves et le premier à répondre à l'appel serait les mècontents.Mais en faisant cela ils deviendraient des cibles faciles pour les Jaffas qui devaient avoir des espions parmis les esclaves.Et une fois le peu d'esclaves mécontent éliminés et bien SG3 allait passer un très mauvais quart d'heure.

MickaËlla dèporta sa main de manière à poser sa ceinture à même le sol.Plus le temps de mettre cette dernière en place autour de sa blessure , et le jaffa ne tarderait plus à revenir pour venir dire à la servante qu'elle devait partir.C'est maintenant qu'il fallait frapper attendre plus longtemps ne servirait à rien.Les membres de SG3 ne s'étaient pas dèbattu et les jaffas devaient avoir baissés leur garde pensant que pour se soir l'affaire était gagnée.Elle rouvrit les yeux et observa attentivement l'espace dans lequel elle allait devoir évoluer.Vu la taille de la cellule elle serait dans l'instant sur le Jaffa mais elle devait le mettre au sol et ça c'était un peu plus difficile.Le meilleur moyen était le "Petit coup de pouce" , un point de pression sur le dos de la main qui vous rendez incapable de quoi que se soit pendant une à deux secondes.Arrivé sur la gauche du jaffa , faire pression sur la main gauche du jaffa avec sa main gauche.Avec le tranchant de la main droite frappé à la gorge et le pouce droit dans le creux de la clavicule sur le nerf pour l'obliger à se mettre à genoux.Nul besoin d'être taillé comme un buffle pour cela , une lègère pression suffisait pour amadouer n'importe qu'elle personne entrainé ou non.

Après ben le reste de l'équipe devrait aussi se bouger les fesses , pour désarmer et finir le Jaffa car se genre de bonhomme était pas du genre à se laisser abbattre facilement.L'effet de surprise était indispensable mais Mike semblait suffisament tendu et remonté pour se faire un Jaffa tout seul.En plus son savoir mèdical lui permettrait de frapper au bon endroit pour mettre ors d'état de nuire leur garde chiourme.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
Tempus

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 020 : SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:50

"eux humain..vous humain...nous humains. pas génies..

La jeune femme regarde Matt, ne semblant pas comprendre, elle fait signe de ne pas dire cela et ajoute :

"no no... Pas dire ca. Eux dieux.. Eux dieux !"

Elle sembla d'un coup paniqué à l'idée soit qu'on puisse les entendre ou par la simple idée que les Goa'uld n'étaient pas des dieux.

Se calmant et après avoir regardée une nouvelle fois vers la porte elle dit :

"Vous venir d'où ? Emmenez moi avec... Moi aidez-vous... Peux soigner..."

Des larmes commençaient à couler de ses yeux noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 020 : SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:12

Toujours allongée sur le sol, les bras croisés derrière ma tête j'écoutais attentivement Matt, espérant qu'il n'aille pas trop loin, il valait mieux ne pas se mettre les esclaves à dos si nous souhaitions nous en sortir vivant. Malheureusement, ils étaient notre seule chance de survie, et on ne pouvait pas dire que ça me réjouissais, après tout les faux dieux avaient peut être de bons arguments pour les pousser à nous tendre un piège. Et il fallait dire que le doute était mince, ils détenaient sans doute leur famille sous leur jouxte.

Ce ne fut que lorsque la jeune femme se mit à pleurer et que me releva, et m'approcha rapidement, bien avant que Matt ne puisse répondre, bon comme il était, il allait lui dire oui, et à coup sur je me ferais taper sur les doigts. Déjà que le chat c'était très mal passé alors une esclave, je préférais ne pas y penser.

"Pour pouvoir faire quoi que ce soit, il faudrait déjà pouvoir sortir. Nous pouvons peut être aider votre peuple, mais pour ça il nous faut nos armes, de quoi nous défendre, sinon nous ne pouvons rien."

Ne faisant pas cas des pleurs de la jeune femme, je la regardais fermement, ne lâchant pas le regard. Certes Matt allaient sans doute me reprocher de lui avoir donné de faux espoirs alors que nous pouvions sans doute rien faire pour elle, mais comme on dit, à la guerre comme à la guerre. Ce n'était pas gentil, ce n'était pas juste mais qu'y pouvait on? Pour l'instant la seule chose que je voulais c'était revoir la Terre. Je détestais cette sensation d'emprisonnement, d'inutilité, je préférais encore le combat, au moins on savait à quoi s'attendre, et en général nous étions à armes égales, alors que là, nous étions sans défense, réduit à demander de l'aide à une parfaite inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 020 : SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 2:00

Mike ne dit toujours rien, il vit que la femme esclave mangea une pomme, il fallait toujours être méfiant car cette pome, elle l'avait peut-être choisie exprès, la pomme en bonne santé. Mais Matt mangea également, sûrement pour la mettre en confiance. De toutes façon, il fallait bien un cobaye pour savoir si ces frui étaient des vrais bons fruits. Mike ne pensait pas que ça les tuerait mais il y avait tout de même la possibilité que ça les endorts ou leurs donnent de shallucinations voire un poison fait pour qu'ils dévoilent des secrets. Pour le moment ça avait l'air d'aller, mais Mike préféra attendre encore un peu pour être certains que la femme était vraiment sincère, même si elle était quand même un peu manipulée par les gardes.

Voilà qu'elle se mit à pleuurer la pauvre...Eh bien oui, la vie c'est comme ça et puis la seule chose à faire c'est de lutter, Matt en bon gentil vint taper la discute avec elle pour essayer de tirer quelques infos, c'était pas bête de faire le gentil aussi. Mickaëlla ne disait toujours rien, elle devait mijoter un truc dans sa tête. Elle avait l'air très active niveau tête et semblait vouloir manger du jaffa. Mike aussi, cela tombait bien, mais il fallait savoir se retenir des fois, car s'il devait se passer quelque-chose, il faudrait être réellement sûr de ne pas mettre l'équipe en danger, mais c'est vrai que d'attendre à ne rien faire à part parler était vraiment déprimant. C'était aussi peut-être l'objectif des jaffas mais bon, il fallait tenir jusqu'à ce qu'il y ai du nouveau. La femme demanda si l'équipe pouvait l'amener avec eux, ce serait sans doute impossible, dans tout les cas c'était la chef qui décidait. D'une manière intelligente, elle fit une sorte de demandes en échange d'une offre. Les armes et l'équipe pourrait peut-être aider ces pauvres esclaves. A eux de se débrouiller s'ils tenaient à avoir une vie meilleure en fait.

Mike repensa alors qu'il devait changer les compresses de Mickaëlla mais que les gardes étaient venus comme par hasard au bon moment pour enlever leurs équipements. Mickaëlla devrait donc se contenter des anciennes compresses et du remède de l'esclave jusqu'à ce qu'il reprenne son équipement. Il fallait espérer que la pâte à crachat de la femme soit vraiment efficace. Mike començait à s'endormir, s'il devait combattre le lendemain, il vaudrait mieux qu'ils e repose, cela était aussi valable pour le reste de l'équipe. Mais pour l'instant, les hauts "cerveaux" de l'équipe essayaient de trouver des solutions avec la femme. Mike dormait à présent, il fallait bien se reposer...il était bien là dans son petit coin avec ses habits qui lui tenaient un peu chauds quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 020 : SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 11:36

La jeune servante qui était venu leur apporté à manger et à boire semblait craindre les soi disants dieux , et elle voulait leur échapper , elle voulait partir loin d'ici.De ces yeux noirs MickaËlla vit couler des larmes.Des yeux aussi noirs que les siens , elle se sentait touché par cette jeune femme qui lui ressemblait physiquement.Mais l'intervention de Rakel clarifia les idées de MickaËlla.Instantanément MickaËlla sut qu'elle avait vu clair dans le comportement des Jaffas.Ils avaient envoyés une esclave qui pouvait un tant soit peu communiquer avec eux de manière à ce que les deux camps nourissent de faux espoirs.La servante était là pour les attendrir , leur bouré le mou , et cette dernière était on ne peut plus sincère.Certainement parce qu'elle était manipulé , utilisé pour briser le moral de ses congènères et de SG3.

Rakel voulait bien aider à condition que l'équipe puisse récupérer les armes.MickaËlla se demandait si elle voulait vraiment leur venir en aide , ou plus certainement trouver un moyen de partir de cette foutue planète.La deuxième option était la meilleure à envisager , certes il fallait mentir à ces pauvres esclaves et faire le jeu d'Amon.Mais avait il réelment le choix?

MickaËlla reposa son regard sur Mike qui s'efforçait de s'endormir.Comme si s'était le moment alors que le fait que Rakel soit debout près de l'esclave augmentait leur chance de prendre le garde par surprise.Mais elle pouvait difficilement lui dire de pas pioncer que c'était pas vraiment le moment.La première raison étant qu'ils étaient observés selon les déductions de MickaËlla et la deuxième Mike restait son supèrieur , et elle se voyait mal lui donner des ordres surtout qu'à l'heure actuelle elle était plus un poids qu'autre chose pour l'équipe.

MickaËlla elle aussi ferma les yeux.Mais pas pour dormir.Elle se concentrer sur son ouie , pour entendre le Jaffa rentrer dans leur cellule.Son plan d'action était au point et n'avait pas changé la variable supplèmentaire était Rakel qui offrait une magnifique diversion sans le savoir et qui pourrait finir de mettre hors d'état de nuire leur maton.MickaËlla préférait penser à cela plutôt qu'au fait que SG3 devrait partir en quatrième vitesse , en utilisant la servante comme guide pour au final la laisser sur le pas de la porte.Et si Rakel décidait de la ramener faudrait t'il revenir?Affronter des guerriers tels que des Jaffas n'étaient pas sans risque et il y aurait certainement beaucoup de morts des deux côtés.Quand à rester ici c'était trop dangereux.Si à la rigueur MickaËlla avait eu son fusil de précision avec une ligne de tir dègagèe , elle aurait put abbattre le chef des Jaffas ou celui qui commandait ici.Mais ils n'avaient rien et devaient faire avec impossible de mener une contre offensive sans moyen , sans plan , sans une connaissance des forces ennemies et alliès.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 020 : SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 14:15

La jeune feme réagit exactemet comme s'y atendait matt, la peur..ainsi, tout reposait la dessus les laches et ces meurtriers de jafas. Il avait bien envie de hurler, mais ne fit que serrer les poings. la seconde phrase de la jeune femme lui fit baisser la tête. Non il ne pouvait lui promettre ça...il l'avait fait une fois, dans d'autres circonsances, une promesse de ce genre, a katryna...et non...il ne pouvait pas. Il entendit ensuite rakel maintenant debout parler assez durement a la jeune femme. Celle ci ne dut pas tout comprendre évidemment. Quanda Mike il essayait de dormir, e Mickaella, qui était plus fausse qu'autre chose, car la il ne vyait pas la mickaellade d'habitude atendait surement quelque chose. Matt ne regarda pas rakel mais il se mit a parler dans la langue, de la jeune femme, ou du moins d'essayer afin de miuex communiquer. Et d'éviter que les jaffas comprennent par la même occasion.

"La femme adit que sans nos batons de feu, nous ne pouvons rien faire, mais si nous parvenons a sortir, avec votre aide, et l'aide de tout votre peuple peut etre on pourrait tuer les autres. les dieux. ils peuvent mourir. Je le jure."

Il prit la main de la jeune femme et la serra pour appuyer ses aproles, ses yeux et son visage ne montaient qu sincérité. Elle devait les croire, croire en eux, croire en elle, et croire en son peuple. croire que tout était possible. Matt hocha la tete fortement puis dit a nouveau.

"c'est possible. On peut le faire ...tous ensemble.""

Il répéta cette phrase dans sa propre langue pour etre sur d'etre compris. Puis il regarda la jeune femme elle pleuait, il secha une larme . Eux les pauvres esclaves, il se retint une nouvelle fois de hurler et serra le poing...il haissait ces parasites....
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
Tempus

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 020 : SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:54

La jeune femme s'essuya les yeux en reniflant fort. Elle ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais un clang retentissant envahie la pièce. Prémisse de l'ouverture de la porte en bois.

Dans la pénombre, la jeune femme ramasse ses affaires, apeurée... Regardant les agents elle baisse les yeux et se déplace vers la porte en s'agenouillant, tête vers le sol, dans un signe de soumission total.

La porte s'ouvre laissant entrer la lumière qui éblouie les agents et les force à fermer les yeux... Une ombre entre dans la cellule et une voix étouffée par le casque à tête de chien ordonne plus qu'elle ne dit :

"As tu finis... Esclave ?"

Les agents découvre un jaffas toujours habillé de la tenue de cérémonie, une lance dnas une main, mesurant dans les 1m85, avec son casque il a l'air d'atteindre les 2m... Sur le pas de la porte ouverte un autre garde, regardant dans le couloir.

La jeune femme acquiesce et c'est en se relevant doucement qu'elle commence à sortir, regardant le sol...
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 020 : SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 4:31

D'un coup d'oeil MickaËlla observa le Jaffa pour ajuster son plan à la situation , et elle replia sa jambe gauche sous son corps.Sur le champs elle se maudit intérieurement.Comment avait elle put oublier que le casque des Jaffas empécheraient toute frappe au visage à la gorge au cou et aux épaules.Il Fallait s'adapter et vite car déjà le Jaffa invectivait l'escalve pour qu'elle sorte de la cellule.Alors que cette dernière se levait pour quitter SG3 MickaËlla venait d'élaborer une nouvelle stratègie d'attaque , il fallait que Mike et,ou Rakel rèagisse rapidement sinon ça allait sentir le roussi pour son matricule.

Alors que l'esclave passait à hauteur du Jaffa , ce dernier instinctivement concentra une partie de son attention sur elle.Un homme trop bien entrainé pouvait s'avérer prèvisible MickaËlla n'aurait pas rèagit diffèrement et elle aussi se serait fait pièger.Par expèrience elle savait que les combattants exercés avait tendance à se fier à la respiration de leurs adversaires pour aniticiper les actions de ces derniers.Hors elle avait veillé à ce que rien dans sa respiration ne la trahisse et au moment faitidique elle se servit de sa jambe valide pour se propulser vers son ennemi.

La seule puissance de ces jambes ne suffiraient pas à l'amener à portée , le fait d'avoir penché son corps au même moment lui avait permis d'augmenter sa vitesse de percusion.De son poing droit fermé elle visa l'entre jambe du guerrier tandis que son bras gauche tentait de saisir la lance.Elle savait que la gravité aidant elle tomberait le genoux droit au sol et que cela augmenterait la force de son coup et la facilité avec laquelle la lance se retrouverait à la fois encore dans la main du Jaffa et dans son dos à elle canon vers le sol.Rakel pourrait s'en saisir facilement et se servir du Jaffa ainsi que d'elle même comme d'un bouclier.Le jaffa si elle le touchaitserait bein incapable d'agir pendant plusieurs secondes qu'elle mettrait à profit pour le frapper au niveau du plexus cardiaque.Pas très fair play mais parfaitpour provoquer une arythmie.


Quand à Mike et bien il fallait espérer que soit il vienne à bout de l'autre Jaffa soit qu'il ne se mette pas en danger inutilement.Il s'agissait d'une ressource précieuse pour le SGC et SG3 car non seulment il était soldat et pouvait les aider dans l'instant mais il était égalemnt médecin et conseervait donc une utilitée plus que flagrante dan sle long terme.Sans parler du fait qu'il était capable de al porter ou de l'aider à marcher et que de par son entrainement militaire il était plus endurant que Matt.Alors que MickËlla alait frapper son adversaire elle se snetait tel saint michel pourfandant les impies depuis les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 020 : SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:45

Matt, posa une main sur l'épaule de la jeune femme qui s'essuyait les yeux et, elle allait parler quand on entendit un CLANG, signe que la porte allait s'ouvrir. matt enleva sa main comprenant la jeune femme et s'éloigna un peu d'elle. En fait il se retrouva pret de la porte, a la droite de la porte et fut bientot rejoint par la jeune femme...completement appeurée et soumise. A genoux, il avait une tres bonne vue sur la porte qui s'ouvrit obligeant Matt a fermer les yeux un instant, juste un instant,il se força a les garder ouverts ensuite. de toute façon, ce qu'il advient ensuite était trop assourdissant pour que Matt ne regarde pas.

Alors qu'il serrait les poings pendant que l'autre appelait la femme "esclave", Micka se jeta sur lui, se propulsant de sa jambe valide. Matt ne regarda pas le reste. Il savait que l'effet de surprise jouerait en leur faveur pendant quelques secondes et que Rakel irait au secours de Micka. C'était donc a ça qu'elle pensait depuis tout a l'heure... A deux elle pourraient le maitriser. restait le deuxieme. Il devait etre un peu sous le choc, durant quelques secondes, ne sachant que faire, att se dit que c'était le moment ou jamais. Proche de la jeune esclave, il mit un pied debout,et se propulsa par dessus elle, se jetant contre l'homme de derriere. Il regardait ans le couloir, alors le temps qu'il se retourne....Matt serait sur lui. Il savait que son poids...pourrait pour une fois servir a quelque chose.

il se propulsa completement vers le ventre de son adversaire, y plantant son poing le plus fortement possible. accroupit devant l'autre, il se saisit de sa lance et se leva jetant son pied dans le cou du jaffa tout en tirant la lance vers lui, que normalement celui ci voudrait retenir, donc cela donnerait plus de poids a son coup. Matt n'était certes pas bon escrimeur ou même pas tres doué mais il svait profiter de certains moments, ou atouts qu'il possédait. Etre archéologue n'empéchait pas le sport, et même s'il était un peu rond, il avait force, et poids de son coté, contre l'armure jaffa.

Restait a savoir si tout cela allait marcher. Il espérait juste que la femme s'éloigne de la porte, ccourt le plus loin possible. Il ne fallait pas la méler a cela..et pitié que mike llui vienne aussi en aide parce que la...enfin bon il ne savait pas trop quoi faire ensuite. Il réagirait d'instinct, linstinct de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 020 : SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 020 : SG3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser