Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 020 : SG3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 020 : SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:22

Mike dormait et espérait que tout se passerait bien le lendemain, lui qui dormait si bien et n'entendait presque rien à chaque fois...C'est alors que des bruits le réveillèrent pour une fois, en effet cela était assez fort et ressemblait à une lutte. Mike ouvrit les yeux et découvrit un gros bordel juste en face d elui. Apparemment le garde était revenu pour l'esclave et Micka n'a pas été patiente et avait attaquée. Remarque, c'est sûr que le plus tôt était le mieux, mais Mike pensait qu'il aurait eu encore du temps avant de lancer l'attaque. Enfin bon, il la vit se donner à fond malgré sa blessure à la jambe qui devait bien l'handicaper.

Puis Mike vit Matt également qui donait un coup de main pour aider. Il attaquait l'autre garde dehors la cellule, Mike se dit qu'il devait agir car malgré que Matt savait se battre juste ce qu'il fallait, le gros baraqué de chien jaffa pouvait se ressaisir d ela surprise et faire vraiment mal. Mike se dit qu'il faudrait également aider Micka un peu au moins. Il se souvint de coups instinctifs qu'il connaissait, des coups de pieds et de poings.

Il se remémora ce qu'on lui avait dit aux cours d'arts martiaux militaires qu'il avait reçu comme base. Un coup de poing restera un coup d epoing et il en est de même pour le coup d epied. La différence pour vaincre réside dans la façon dont on les donnes, la position du corps et l'endroit de l'impact. Il se leva rapidement et s'avança vers le garde de Micka et se mit bien en face delui, l'important était de tapper dans l'axe du corps, au milieu. Il donna un coup rapide et net dans la partie abdominale du garde et lui prit son bras droit qu'il tendit et donna un gros coup au niveau du couode pour lui casser le bras. Cela marchait très bien sur les humains mais sur ces personnes étranges, Mike ne savait pas. Mais Micka se débrouillerait encore un peu, il se précipita sur celui de Matt.

Apparemment, Matt était en forme et donna une bonne leçon au garde qui était un peu déstabilisé sur le moment. Mike en profita et donna trois coups de poings rapide au thorax, abdos et bas ventre. Il donna ensuite un coup de pied dans les parties génitales du garde en espérant qu'il en ai bien sûr. Restait à voir la suite, s'il se trouvait à terre, il restait à l'immobiliser. Si le garde n'avait pas eu de casque de chien, Mike lui aurait sûrement crevé les yeux ou donné des coups dans sa gorge mais malheureusement il avait une protection.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 020 : SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 4:36

[hrp : Vu que Rakel est absente , je poste pour faire les quatres messages]

MickaËlla sentait la douleur de sa jmbe la lancer et se qui dècuplasa rage.Elle prit sur elle même et dans un cri étouffé de douleur elle frappa son adversiare au niveau du plexus cardiaque.Elle pivota sur elle même pour enlever son arme au Jaffa et termina son mouvement tombant à la renverse.Sa jambe lui faisait trop mal pour la soutenir efficacement.Elle espèrait que Mike et Matt s'en sortait un peu mieux qu'elle.Déjà par rapport au premières missions SG3 ressemblait et agissait un peu plus comme un groupe de combat.

Mais déjà MickaËlla rèflèchissait à la suite des événements.Ils devaient atteindre la porte des étoiles et l'esclave leur serait indispensable pour cela.Mais surtout MickaËlla voulait rècupérer son couteau et l'esclave pourrait leur dire ou les Jaffas avaient mis leurs affaires.Qui plus est ils avaient plus de chance d'atteindre la porte avec leurs armes.

"Rattrapait l'esclave."

MickaËlla outrepassait ses prèrogatives mais elle était me seul espoir de MickaËlla pour retrouver son couteau et il était totalement exclu qu'elle parte sans se dernier quitte à y laisser la vie et risquer celle de ces camarades.C'était totalement irrationnel comme dècision mais il s'agissait là du bien le plus prècieux qu'elle possèdait ou tout au moins à ses yeux.C'était la première fois qu'elle s'en séparait aussi longtemps et elle avait l'impression de sentir son coeur plus vide qu'à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
Tempus

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 020 : SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:10

Tandis que l'esclave passe aux côté du Jaffa se trouvant dans la cellule, Mickaëlla se jette sur lui, entrainant dans son élan les reste de la troupe...

Le Jaffas n'a pas le temps de réagir et se retrouve rapidement au sol.. Matt se chargeant du second se trouve lui confronté à un épineux problème. Son coup bien que porté comme il le fallait, n'avait pas eut l'effet escompté. Essoufflé, le second jaffa, espérant calmer les ardeurs de SG3 pointe la lance vers la cellule et tir dans le tas...

La boule d'énergie passe à quelques cheveux de Matt, mais poursuit son chemin.. Dans la pièce rien ne se passe. Juste le cri étouffé de l'esclave, qui dans un accès de bravoure ou de folie à fait barrage de son corps pour éviter l'hécatombe.

Quelques secondes plus tard, le jaffa est au sol, tandis que la jeune esclave est au sol, se tenant le bas ventre. Souriant à Matt elle dit :

"Sortir.. A droite.. Temple.. Porte... Partir.."

Avant que ses yeux marrons ne s'éteignent à jamais.

La porte ouverte donne sur un couloir où se tiennent 3 autres cellules. Au fond du couloir une porte donnant sur l'extérieur. Pas de garde dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 020 : SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:38

MickaËlla se releva péniblement en jurant et en s'aidant de la lance comme d'un bâton de marche.Elle écoutait se que disait l'esclave agonisante.Est ce que c'était de nouveau un piège ou bien la chance leur souriait enfin.Imossible de savoir sans essayer et comme on diast chez les Paras Qui ose , qui perd paye.Sans se soucier plus que ça du cas de la jeune esclave elle chercha à faire fonctionner l'arme qu'elle avait dans les mains il lui fallut quelques secondes et un tir malencontreux dans le plafond de leur cellule pour qu'elle en comprenne son fonctionnement.Elle pointa sa nouvelle arme vers le torse et lâcha deux tir à bout touchant , elle avait entendu des trucs bizzares sur leur capacité à se relever malgré des blessures graves elle préférait être sur qu'il y aurait deux jaffas de moins sur leur trousses.Elle avança vers Matt et Mike en se servant de la lance comme d'un bâton de marche.

"Finissait le vôtre et trainait le à l'intèrieur moi je vais essayer de trouver notre Matos.Hors de question que je parte sans mon couteau."

MickaËlla lança un regard réelment mauvais à Mike et le ton sur lequel elle s'était adréssé aux deux hommes étaient chargés d'une colère qui n'attendait qu'une occasion de se libèrer.Les machoires serrés et le visage rougis par al colère et la fièvre MickaËlla s'engagea dans le couloir laissant le rester de son équipe dans l'expectative face à son attitude.Elle qui d'habitude était d'un calme et d'un sang froid exemplaire semblait sur le point de sortir de ses gonds pour une bête histoire de couteau.Plus inquiétant elle qui prenait des décisions toujours dénués de sentiments personnels semblait faire exception à la règle sur se sujet cela présageait un tas d'ennuis et MickaËlla le savait pertinnement.Mais elle s'en fichait pas mal se couteau avait plus de valeur que tout le SGC rèunis.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 020 : SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 20:20

Matt, aidé de Mike avaient fait leur possible, malheureusement ce n'eut que pour effet de l'essoufler et il tira dans le tas. matt sentit la boule passer q auelques milimetres de sa tête et la servante se jeter au devant du feu. non! Matt accourait déja vers elle alors qu'elle prononçait ses derniers mts qu'ilentendit. Il posa une mains sur ses yeux lorsqu'ils se fermerent et serra les poings. Entre temps Mickaella, énervée comme jamais avait tuer et retuer le sien tandis que elle ne leur laissait que a trainer le leur de jaffa dans la cellue. pas la peine de le dire deux fois. Matt énervé lui aussi par le meutre, se rua sur le jaffa lui chopant sa lance et tira avec autant qu'il put. la rage le bloquait.

cependant il arreta, heureusement que mike fut la a vrai dire, t a deux il trainerent le jaffa a l'intérieur pendant que eux, pouvaient enfin sortir. il avait retenu les mots de la servante. cependant la dans le couloir, il y avait trois portes de cellules. Matt se demandant qui pouvait bien etre enfermé et ne laisseait jamais personne la dedans, il pensait bien trop a la vie, ouvrit les trois portes a l'aide de Mike. Il avait chippé un zat sur le corps du jaffa et praparaita faire feu si un jaffajustement avait envie de se pointer dans le coin... ils devaient rejoindre Mickaella et rakel, mais Matt voulait savoir qui était enfermé, fihue curiosité qi li couterait un jour la vie surement mais il voulait aider si c'était en son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 020 : SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 4 EmptySam 11 Avr 2009 - 13:48

Alors que Matt et Mike avaient essayés de mettre à terre le garde, il lacha en dernier espoir une boule sur l'esclave. Mickaëlla semblait très énervée et achevait son garde et regardait Mike Méchamment apparemment. Et puis elle se mit à donner des ordres maintenant. Elle ordonnait bien à Mike et Matt de finir et de cacher le corps. Pour qui se prenait-elle ? Oui elle était tireur d'élite et elle ne se prenait pas pour n'importe qui, oui elle était énervée mais ce n'était pas une raison pour faire n'importe quoi. Mike voulait s'énerver, il avait envie de renvoyer Mickaëlla à la réalité. Elle voulait retrouver son couteau... Mike comprenait que c'était un objet de valeur pour elle, mais l'important n'était pas de se prendre pour Rambo et de montrer qu'on étaut plus intelligent plus fort pour commander et agir comme cela. Mike pris la lance du garde qu'il avait combattu avec Matt.

Mike pensait plutôt d'abord regarder les autres cellules pour voir si des éventuels prisonniers savaient des choses sur l'endroit où les gardes avaient pus cacher l'équipement d'SG-3. C'était vraiment une situation absurde. Un soldat ne doit pas laisser ses sentiments écraser son sens tactique. Mike en avait vu des horreurs et il avait appris avec le temps à contrôler ses émotions.


"Premièrement caporal, calmez-vous et arrêtez de vous exciter comme ça ! Pareil pour vous Matt, pas la peine de s'acharner sur ces cadavres. A part dégueulasser l'endroit et faire du bruit cela ne sert à rien. Vaut mieux voir ce qui se trouve dans les autres cellules et ensuite voir où se trouve notre équipement. Tout cela dans la plus grande discrétion bien sûr ! Oui vous êtes énervés, oui vous voulez en finir mais parfois il faut laisser ses intérêts de coté pour sauver l'équipe et la mission ! Après si l'envie de faire n'importe quoi vous, eh bien allez-y, après tout je ne suis pas le tireur d'élite expérmenté qui sait tout faire c'est vrai..."

Mike se dirigea ensuite discrètement vers les autres cellules pour en voir leur contenu, il s'approcha d'une pas loin et regarda dedans tout en se méfiant de possibles autres gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
Tempus

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 020 : SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 4 EmptySam 11 Avr 2009 - 16:12

C'est Rakel qui haussa le ton usant pour la première fois depuis leur déconvenus de son grade...

"Caporal Chef Stucker... On va regarder vite fait les cellules et sauver les pauvres bougres qui sont ici... Ensuite retourner à la porte... Avec de la chance notre équipement s'y trouve encore.. Et filer d'ici... Et c'est un ordre..." Appuyant sur ce fait, Rakel savait que Mickaëlla ne désobéirait pas à un ordre direct.

Regardant la jeune esclave morte, elle dit :

"Nous n'aurons pas de seconde chance.. Et si l'un de nous est recapturé... Autant dire qu'il ou Elle.." regard vers Mickaëlla

"... Va passer un sale quart d'heure.."

S'approchant de Mike, elle lui murmure...

"Si elle refuse l'ordre.. Ou tente quoi que ce soit, je vous autorise à me l'endormir illico presto.. On va pas risquer la vie du SG pour elle..."

Matt ouvrit les portes des cellules et vit deux hommes, mal en point. le dos lacérés par les coups de fouets répétés. Sinon rien d'autres. Restait à SG3 à sortir et se diriger vers le Temple pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 020 : SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 1:35

MickaËlla était hors d'elle même , elle savait qu'il en coutait de dèsobèir à un ordre mais la mort plutôt que de partir sans son prècieux couteau et Rakel aurait beau beugler autant qu'elle voudrait lui promettre les pires tortures tout ça lui importait peu.Toujours aussi anormalement que d'habitude MickaËlla se permit de répondre à son supèrieur et d'une manière qui en avait amené plus d'un à la cour martiale.

"Je m'en congne.Faites ce que bon vous semble.Partez sans moi je m'en fiche mais moi je part pas sans mon putain de couteau que le Doc à eut la bonne idée de se faire chourrer.Pis de toute façon je suis déjà entrain de passer un sale quart d'heure dans un monde merdique alors un peu moins beaucoup plus ça changera pas grand chose au final.Et de toute manière j'ai laissé mon GDO dans le temple donc vous voyez tout va bien le SGC n'a rien à craindre de moi."

MickaËlla continuait de progresser dans le couloir à la recherche de son bien tout en maugrèant à voix haute.Elle était d'une humeur massacrante et le faisait savoir.La fièvre , la douleur , la colère contre elle même , les autres membres de son équipe , l'univers tout entier et la honte d'elle même la faisait dèrailler.

"Putain je le crois pas.En 5 ans je m'en sépare 10 minutes et je me le fais taxer."

Elle avait toujours la lance du Jaffa qui lui servait de bâton de marche elle tournait le dos à ses camarades de SG3 à la fois parce qu'elle ne voulait pas les voires mais aussi pour leur cacher ses larmes de désespoir et de dètresse.Qu'allait elle devenir sans son fètiche , son prote bonheur , son grigris.


Dernière édition par MickaËlla Strucker le Mer 15 Avr 2009 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 020 : SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:08

matt en ouvrant les portesvit deux hommes...non ils étaient mal en point. il appela Mike pour qu'il les soigne. cela urgeait un peu apperemment. Il se demandait ce que ces gens avaient fait pour mériter cela. bref avec les goa ulds on ne savait jamais. il avait enendu Rakel, et Mickaella ensuite. Oh ce n'était pas vrai! pas possible! même lui avait son couteau la bas, son couteau venant de son pere mrt tragiquement, et pourtant il ne faisait pas une scene pareille. Il fallait ramener Micka a la raison. Il courut jusque elle et se plaça devant Elle faisant barrage. Il aperçu un court instant sa tristesse avant qu'elle ne la cache surement. pusi il lui parla lui. Lui qui pourtant n'était pas militaire, encore moins apte a la faire résonner, juste en ami.

"Micka Stop. Tu ne joue pas que ta vie mais la notre, a tous les quatre. on abandonne personne. Tu le sais. moi même la bas jai un couteau que je ne voudrais perdre pour rien au monde. Il appartient a quelqu'un que j'ai perdu tragiquement. tu t'en fou mais, il faut rentrer, tu n'es pas en état de les affronter seule. Par conre, ce couteau je ne veux pas le perdre. et ces esclave j'aimerais les sauver. Je peux te promettre de revenir ici avec toi avecl'accord du général avec un plan pour sauver les esclaves et récupérer nos biens. que veux tu qu'ils en fasse...c'est trop vieux pour eux."


Il la regardait dans les yeux. Il était sincere, il ferait des pieds et des mains pour revenir, elle devrait le savoir. ne l'avait il pas fait pour Khaliuna? et c'était beaucoupplus dangereux. La avec un bon plan ils pourraient sauver les gens de la tyrranie, et récuperer leurs biens. c'était un bon compromis mais allait elle accepter? elle avait dit que le SGC n'arait rien a craindre d'elle... mais avait elle penser a ses amis la bas.


"non le SGC ne craindra rien, mais une personne au moins te regreterra, et je ne sais pas si elle s'en remettra sincerement, il y en a peut etre plus je ne les connais pas tous, mais la doc...elle...elle ne parle que de toi."

Il se tut. il n'avait plus rien a dire, plus d'arguments, mais son visage laissait transparaitre sa tristesse. il voulait que micka rentre avec eux, et revenir, il était le plus sincere du monde le gentil archéologue qui voulait sauver tout le monde. et le couteau de son pere.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 020 : SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:57

Rakel semblait vouloir reprendre les choses en main en ordonnant à Micka de les suivre, mais non elle restait sur son idée, et ignorait la hiérarchie. Si elle était à la base, les soldats de garde l'auraient sûrement arrêtée et emmenée en cellule le temps de statuer sur son sort. Rakel demanda même à Mike de l'endormir si elle désobéissait. Matt avait découvert des pauvres esclaves maltraités et demanda à Mike de venir les soigner. Apparemment, Mike subissait la situation. Il alla donc s'occupper des esclaves mais ensuite il reviendrait raisonner Mickaëlla de n'importe quelle manière. Si Matt ne réussissais pas à la convaincre, c'était riste à faire, mais le doc devrait soit chercher un truc pour l'endormir, soit l'assommer au pire.

Mike alla dans les cellules en faisant bien attention que les portes ne se referment pas derrière lui. Il vit des blessures peu profondes mais sûrement infectées avec le temps. Il sorti donc de l'alcohol et en mis sur des compresses et nettoya les blessures. Il pris un rouleau de bandages et l'entoura autour du buste des deux hommes. Il sorti des cellules et se dirigea vers Matt et Micka. Micka lui reprochait de s'être fait volé son couteau, mais même si Micka avait eu le couteau à la place de Mike, elle se serait fait prendre aussi. En effet, les jaffas l'avaient fouillée elle aussi...Enfin bon, ele faisait sa crise, oui cet objet était précieux, mais pas la peine de mettre en danger toute l'équipe, c'était une réaction humaine, mais aussi égoïste. Mike voulait bien retrouver le couteau de Micka, mais ils étaient en infériorité numérique et sur un territoire ennemi. Ils étaient affaiblis, fatigués, blessés pour certains et n'avaient plsu leur équipement.

Des soldats d'élite comme eux se foutaient bien de tout cela, il fallait un mental d'acier et de béton pour faire ce smissions, mais les faits sont là et même avec ce mental, le corps lui ne peut résister bien longtemps. Mike s'approcha de Rakel tout en écoutant la conversation de Matt et Micka. Il dit doucement à Rakel


"Chef, vous êtes sûre que vous voulez que je l'endorme ? Car déjà il faudra l'immobiliser pour lui injecter le produit si je l'ai bien sûr...Sinon je peux l'assommer mais vaut mieux que Matt la raisonne."

Mike jetait de spetits coups d'oeils un peu partout au cas-où les cris hystériques de Micka n'attirent d'autres gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
Tempus

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 020 : SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:01

Dans une pièce annexe, Mickaëlla retrouva TOUT l'équipement.. Chacun s'arma, et partit en direction du Temple.

Quelques minutes plus tard, le code de la Terre fut tapé sue le DHD, le vortex s'ouvrit et les agents partirent de cet Enfer. Chacun ayant récupéré ses petites affaires.

HRP: Fin de mission !
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 020 : SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:17

Le ton montait, c'était mauvais signe et même si Matt essayait de raisonner MickaËlla, ça ne suffirait sans doute pas. Mais pourquoi était elle si attachée à un couteau? Je ne comprenais pas, si il était si important pourquoi l'emmener en mission alors que ce n'était pas la première fois qu'on nous prenait notre équipement. Sans parler que nous traînions, même si il était nécessaire de libérer les pauvres bougres prisonniers, c'était une question de moral, et puis ça ferait sans doute une bonne diversion, ce qui n'était pas à négliger.

J'hésitais face à la question de Mike, nous ne pouvions pas abandonner MickaËlla et je savais qu'elle ne nous suivrait pas sans son arme, et donc même si je n'aimais pas cette idée, il faudrait sans doute que je m'y plie.

"Attends encore un peu, mais on ne doit pas trop traîner."

Je vérifiais que personne n'arrivais mais sans arme ce n'était pas l'idéal. Et puis il n'avait pas grand chose qui pouvait servir d'arme... Le stress était palpable, mais il fallait rester calme pour ne pas envenimer les choses. Par contre je ne m'attendais pas à ça. MickaËlla avait trouvé notre équipement dans une des pièce qu'elle venait d'ouvrir, au moins nous pourrions rejoindre plus facilement la porte, même si une bonne partie de l'équipement de MickaËlla se trouvait encore dans le temple.

Je récupéra mes armes, et une fois toute l'équipe équipé, nous partîmes en direction de la sortie. Il ne serait pas facile de se repérer, mais logiquement le temple était toujours en vue. Heureusement parce qu'est se qui se ressemble plus que des étendues de sables?

Le chemin vers le temple fut plus simple que je l'aurais espéré, nous avions réussit à éviter les patrouilles, il ne restait plus qu'à prier pour que personne n'occupe le temps, sinon nous ne pourrions pas rentrer à la maison et nous serions chasser comme des bêtes, cette perspective ne me réjouissait pas. La tension monta d'un cran lorsque la porte ouverte du temple entra dans mon champs de vision, mais de toute façon, nous n'avions pas le choix.

"Buford, on rentre tout les deux pour vérifier que la voie est libre, Hendel et Strucker vous surveillez nos arrières."

Mon FN 90 à la main, je rentra dans la pièce en retenant mon souffle, mais rien en dehors des traces de lutte que nous avions laissé derrière nous.

"La voie est libre, on se dépêche."

Baissant mon arme, je me mis à courir en direction de la porte, je laissa MickaËlla récupérer ses affaires, et Matt taper l'adresse, et pendant ce temps, je me mis en position de tir, au cas où que nous serions surpris. Une fois que la porte fut ouverte et le code envoyé, je passa la porte sans le moindre regret, un peu déçue de ne ramener de mission que 2 lances serpents, encore une mission qui fut un échec.

Arrow sgc
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 020 : SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 1:05

MickaËlla avançait tant bien que mal à l'aide de sa lance quand Matt vint se planter devant elle pour lui parler.Il la regardait droit dans les yeux et MickaËlla ne savait plus ou se mettre de se montrer si faible devant l'archèologue.A peine quelques secondes plus tard tout trace de tristesse venait d'être remplacé par un masque de colère qu'elle s'efforçait de maintenir mais qu'elle sentait s'éffriter peu à peu en entendant Matt parlait.Quand ce dernier parla d'Emylia elle ferma les yeux et se mordit violemment l'intèrieur de la joue.Elle voyait la jeune doctoresse , Terry , Soeur gabrielle , ces personnes qui lui étaient si chères mais qu'elle avait soi tué soi abandonné.Un jour peut être serait elle contraint d'en faire autant avec Emylia.Et pour que ce jour n'arrive jamais elle préférait ne plus trop cotoyer la jeune femme.Elle se mordit encore plus fort jusqu'à sentir les muscles de ses machoires lui faire mal et sentir du sang lui couler dans la bouche.Elle commençait à retrouver un semblant de calme et elle se mit en devoir de poursuivre son inspection des lieux en attendant.

Au bout du dit couloir une porte , dont ne pouvait suspecté l'emplacement depuis leur cellule , était fermée.MickaËlla prit appuie sur sa jambe valide et ouvrit la porte de sa main droit et se servit du canon de la lance pour ouvrir cette dernière.Et là à l'intèrieur ce fut encore plus beau que Noël et son anniversaire rèunis.Leur équipement entassé comme ça à la va vite.Certainement que les Jaffas avaient fort à faire avec les esclaves et ils devaient les considérés commeinfèrieur et avaient nègligés certains dètails.MickaËlla préférait être sous estimé quitte à être mesestimé elle rentra dans la salle se disant que ces collègues auraient bien l'idée de venir voir se qui s'y passait.En effet quelques secondes plus tard ces derniers étaient présent entrain de s'équiper mais MickaËlla ne faisait pas attention à eux pour le moment , elle venait de retrouver son couteau.Elle se servit de son fez pour l'essuyer avant d'y déposer un tendre baisé et de le ranger dans sa poche.


MickaËlla semblait aller mieux , elle avait retrouvé en partie son calme et elle enroulait avec minutie son fez autour de son visage.Son gilet tactique comme le reste de sa tenue , à l'excception de son treillis au niveau de sa jambe droite , était un modèle de précision et de savoir faire.MickaËlla passa sa M4 en bandullière et y fixa son silencieux même si il était peu probable que ce dernier lui serve.Elle se saisit de son pistolet et enleva le silencieux avant de le ranger dans le holster qui se trouvait sur le devant de son gilet.L'armurier allait avoir de ses nouvelles , elle savait déjà comment elle allait faire pour lui rendre la monnaie de sa pièce.Et d'ailleurs peut être qu'elle n'était pas la seule qui avait eu un petit incident de percuteur.

Tout le monde sembalit prêt à partir , Rakel et Mike ouvrait la marche ne même temps s'était préférable ils étaient tout les deux militaires et en pleine possession de leur moyen.Par un hasard incroyable ils arrivèrent à échapper aux patrouilles des jaffas peut être était ce encore un piège?SG3 arriva sans difficulté au temple ou Mike et Rakel après une rapide reconnaissance dèclarèrent l'endroit sècurisé.Tout le monde se dirigea vers la porte des étoile sen silence et avec rapidité.Même MickaËlla faisait peu de bruit au vue de sa situation ou en tout cas on ne l'entendait plus se plaindre ou geindre.Sur le chemin elle en profita pour rècupérer sa lunette Optronic et son sac.Vu le prix du matèriel le général ne serait pas mècontent qu'on pense à le ramener.Alors que Rakel surveillait les alentours MickaËlla déposa son sac et sa lance sur le MALP avant de prendre la tèlècomande de ce dernier et de s'asseoir dessus.Elle ressentait un bien fou à s'asseoir sur le mètal froid de l'engin et surtout plus besoin de forcer sur sa jambe pour avancer.


Une fois la porte ouverte elle fit manoeuvrer ce dernier pour qu'il se mette dans l'axe du vortex et c'est assise sur le devant du MALP , tèlècommande à la main qu'elle traversa la porte.Elle était épuisé et ne se souciait pas des conséquences de ses actes , Rakel dirait bien ce qu'elle voudrait aux général et cette dernière prendrait la dècision qu'il lui semblerait la mieux pensée.Il n'y avait plus rien à faire la messe était dites.Mais au moins au SGC elle pourrait se terrer dans ses quartiers se meller au gros de la troupe éviter les regards de ses coèquipiers et surtout celui de Matt.

Arrow SGC
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 020 : SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:40

Mike atendit donc de voir ce qui allait se passer, et comme par miracle, Mickaëlla retrouva tout le matériel de l'équipe. Mike pris donc son sac et se sarmes, il garda quand même la lance ennemie pour ramener au moins un petit objet au SGC. Mission terminée donc puisqu'il ne valait mieux pas trainer dans le coin encore longtemps. Tout le monde sortit d ela prison en faisant attention de ne pas se faire repérer. La tactique militaire des petites escouades étaient formidables, chacun avait son rôle et se couvrait mutuellement.

Mike aurait espéré que la mission se passerait mieux que cela et qu'ils trouvent des choses vraiment intéressantes pour une fois. Enfin bon, cela leur rajouterai de l'expérience, désormais peut-être qu'ils sauront un peu mieux maitriser des situations comme celles-là. Mike traversait le désert avec prudence. En effet, plusieures patrouilles d egardes étaient en faction mais encore comme par miracle, ils étaient arrivés sans problèmes jusq'au temple. Bien sûr leur expérience des missions et de la discrétion avait jouée là dessus, mais c'était comme s'il y avait un phénomène "inverse". Après les dures souffrances et le début de mission raté. C'était comme si le retour devait être impérativement calme et sans difficultés. Ils arrivèrent au temple, Mike et Rakel sécurisèrent les lieux et ensuite tout le monde se dirigea vers la porte. C'était quand même une satisfaction pour Mike de savoir qu'ils allaient enfin rentrer tranquillement, qu'ils pourraient se reposer et manger à leur faims.

Mike sécurisa la zone pendant que la porte s'ouvrait et hop c'était le retour. On pouvait vraiment se demander ce qui était passé par la tête de Micka dans cette mission. Risquer de faire tuer l'équipe pour son couteau vraiment...un militaire ne doit pas être aussi possessif que cela et surtout sensible. Oui elle était sensible avec son couteau, sentimentale et ça ce n'était pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 020 : SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 020 : SG3   Mission 020 : SG3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 020 : SG3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser