Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael   Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009 - 17:36

Michael avait accepté de suivre Laurent. Les belles écritures pouvaient attendre encore pendant quelques heures, mais pas la vie. Il ne regretta presque pas, sa décision de suivre Laurent. Le seul regret venait de son côté archéologue. Laisser un tel trésor de l’archéologie était presque un crime, mais Michael savait remettre les choses à leurs places.

Bref, Michael était resté, non pas derrière, mais au milieu du groupe. Il savait que les loups sur la planète Terre attaquaient toujours les plus faibles. Pour eux, les plus faibles étaient les traînards et ceux qui étaient derrière. Tout ce que Michael espérait était que ses animaux avaient les mêmes habitudes que sur Terre. Courir dans la neige n’était pas très amusant et efficace. Même, se replier sur Terre était très risqué surtout qu’on avait encore un membre de l’équipe sur cette planète. Le seul qu’on pourrait laisser en théorie sur cette planète était lui, car il n’était pas dans l’équipe.

Bref, Michael avait des pensées peu rassurantes. Le plus important était de laisser rien paraître. Un visage de marbre était essentiel tout comme les apparences. Quoique pour le moment, Michael commençait à trouver le temps trop tranquille. Il espérait juste que le climat ne se détériorait pas en une grosse tempête.

En entrant dans la forêt, où le campement des loups, Michael se dit que les ennuis allaient commencer. C’était la preuve qu’il fallait toujours rester imperturbable, peu importe les circonstances. Le cri de Gabriel allait sûrement attirer les loups. Ce qui était le cas. Michael demanda.

‘’Est-ce qu’on fait comme les cow-boys ? Tout le monde en cercle pour couvrir un périmètre de 360 degrés ?’’

Les thèmes militaires étaient quasiment inconnus pour Michael. Il savait que le mot retrait voulait dire, le signe du doigt devant la bouche, mais après ça… Il ne savait pas grand-chose d’autre. Michael se mit en position de combat comme la jolie générale Constance Parray. Michael attendit le signal de Laurent avant de tirer ou qu’un loup lui saute à la gorge même s’il préférait nettement mieux la première solution.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael   Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:09

Décidément, la croyance était la plus forte pour ce peuple dont la science ne semblait pas une solution tant qu’il se reposait sur un dieu qui pourtant n’était pas la pour le sauver. C’était un choix, leur choix, même si Laurent trouvait cela dépassé, il ne pouvait avec simplement des paroles leur faire oublier leur seul signe d’espoir, peut être que celui qui était dans le sarcophage était différent des autres et voulais réellement le bien de son peuple. Pourquoi ne pas avoir tenté de le réveiller si tel était le cas afin de pouvoir vivre à nouveau à l’extérieur sous le soleil ?!

Ainsi ils allaient devoir chercher le frère de Gabriel dans l’obscurité ce qui allait les désavantager face à ses créatures qui devaient avoir un sens visuel plus développer comme tout animal nocturne. Il ne neigeait plus et le brouillard n’était qu’histoire ancienne, c’était déjà ça de positif même si la neige recouvrant le sol restait un handicap pour avancer rapidement et le froid était toujours présent pour rappeler que le militaire n’était pas en vacances mais bien en train de se les geler.

En arrivant devant les premiers arbres, Laurent respira un grand coup en se rappelant son dernier passage en ce lieu qui n’avait pas été une promenade de santé, puis il fit signe à Gabriel qu’on pouvait y aller, tout le monde suivait bien. Il n’y avait rien d’autre à faire que de suivre le guide qui s’enfonçait au cœur de la forêt, motivé comme jamais, gardant l’espoir d’un miracle qui fut de courte durée quand un corps allongé sur le manteau blanc fut trouvé.

C’était le frère de Gabriel, il était trop tard, les loups s’étaient occupés de lui mais ne l’avaient pas dévoré, cela voulait donc dire qu’il allait se transformer et qu’il n’y avait plus rien à faire, tout ce qu’il y avait à espérer, c’était que Gregory trouve un remède afin d’inverser le processus, ce qui était plus facile à dire qu’à faire. Conscient de la douleur que devait ressentir le moriamezien mais aussi du danger qu’il encourait à tenir son frère dans ses bras alors qu’il était en train de se métamorphoser, il dit à Vincent de tirer à la moindre réaction hostile de la créature, demanda à Michael qui venait de lui poser une question de passer le message aux autres de se tenir prêt à fuir pour retourner aux anneaux de transport puis il s’avança et dit doucement :

« Gabriel, tu dois le laisser, il n’est plus ton frère mais une bête féroce, ton peuple à besoin de toi pour changer les choses et que plus personne ne souffre comme tu souffres actuellement »

D’un coup, le sang du militaire se glaça quand deux yeux le fixèrent, l’animal se réveillait alors il fallait faire vite, il tourna la tête vers Vincent en lui faisant un signe d’approbation avant de se préparer à rapidement attraper Gabriel par le col pour l’extirper violemment et le ramener vers les siens et SG10. Tout était entre les mains du sniper qui ne devait pas louper sa cible puis de Laurent qui devait faire le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère of Night
Maître du jeu
Maître du jeu
Chimère of Night

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael   Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2009 - 13:30

Gabriel serrait toujours contre lui le corps de son frère métamorphosé. Il ne pensait plus du tout au danger qui pouvait survenir d'un instant à l'autre. D'ailleurs, ce fut le cas... le Créature se réveilla et commençait à se rendre compte de ce qui se passait: elle avait faim, il y avait des pros. le jeune frère de Gabriel était bel et bien mort à présent, il ne restait plus que l'animal. Alors que la bête allait mordre à pleine dent dans l'épaule du jeune homme, Laurent lui assigna un violent coup dans la tête, ce qui le repoussa au sol. Attrapant Gregory par le col, il l'écarta rapidement et le mit volontairement dos à la scène. Un, puis deux coups de feu retentirent. Le silence refit son apparition dans la grande forêt couverte de neige. Le frère de Gabriel et la Créature qu'il avait en lieu: tous deux étaient désormais morts. Gabriel s'écroula au sol, ne parvenant même plus à parler, pleurer, ou quoi que ce soit d'autres. Il venait de tout perdre en un instant. Qu'allait-il donc devenir?

Juste à côté, le cas de Aelia ne semblait guère mieux. parlant toute seule, elle évoquait des choses n'ayant aucun sens. les mots réfectoires, réalité alternative, germes dangereux.... tout cela s'enchainait sans que personne ne puisse savoir ce qu'elle avait. Une chose était sure, elle semblait avoir comprit quelque chose, mais en même temps, elle était complètement déconnectée de la réalité. Perdant même le contrôle de son corps, elel s'éloigna, l'air songeur, sans se méfier de savoir où elle allait, ni même où elle se trouvait.

Pourtant au loin, des cris de Créatures affamés se firent entendre. Ils étaient en approche rapide, et beaucoup plus nombreux que la fois précédente. La situation devenait réellement très compliqué pour l'équipe.

_________________________________

A la cité [inutile de répondre Greg, je prend le contrôle de ton personnage ici]

Gregory avait été touché de plein fouet par l'étrange substance qui provenait du sang des créature. Le scientifique qui l'accompagnait ouvrit de grands yeux. mais il n'eut pas le temps d'activer l'alarme. Gregory, dont les yeux avaient nettement changés de couleur pour passer au noir profond, le prit à l'a gorge et l'étrangla sauvagement. Enfermant sa dépouille dans une chambre froide, il resta là, observant ses mains tâchés de sang....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael   Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:04

Il n’y avait pas de temps à perdre et Gabriel devait se ressaisir même si la douleur était forte, sa survie en dépendait alors Laurent lui cria dessus pour le faire réagir :

« Debout Gabriel… Debout !
Lèves-toi ou je te traine par terre, il n’est pas question de te laisser la, nous devons mettre fin à cette situation, même si je dois pour cela t’aider à réveiller ton dieu, ton frère ne sera pas mort pour rien, il sera celui qui vous donnera la force de changer les choses »


Le militaire pouvait paraitre sans cœur mais il avait des larmes dans les yeux devant la scène et savait que dans des cas comme celui-ci, il fallait se montrer fort et direct afin d’être entendu. Ayant déjà vécu une situation semblable du temps où il était commando quand un de ses coéquipiers, qui était comme un frère, fut touché par balle ce qui provoqua une hémorragie qu’il ne pu stopper, le voyant s’enfoncer sous ses yeux, seuls les ordres violements donnés par son officier de laisser la dépouille afin de fuir l’assaut ennemi, le firent sortir de son état comateux.
Il était planté devant le jeune homme, lui tendant le bras pour l’aider à se relever et si jamais rien ne venait, il était prêt à donner son sac à Michael pour porter leur guide.

S’occupant de Gabriel, Laurent n’avait pas eu l’occasion de voir le comportement de Aelia, il était à espérer que quelqu’un s’en soit aperçu afin que le groupe ne parte pas sans elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael   Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 1:19

Pour une première mission, on avait vraiment mis le paquet. Le seul mot pour résumer cette mission serait folie. On pourrait même rajouter, que c’était une folie totale. Des loups-garous et un dieu. Il ne savait pas trop comment on pourrait réveiller un ‘’Dieu’’ et qui ramènerait le soleil. C’était non pas impossible, mais irréaliste. Des grognements ramenèrent Michael à la réalité. Pas celle qui aurait aimé, mais celle de la mission.

Michael ne savait pas trop comment il pourrait être utile. Son métier était d’être un archéologue et non pas un militaire. Il ne savait pas trop quoi faire et cela le faisait sentir comme un vrai boulet. Il regarda du coin de l’œil, la jeune femme qui l’avait giflé. Il ne savait pas quoi s’attendre d’elle et cela était un tantinet inquiétant. Du moins, il se dit que comprendre les animaux qui les attaquaient était plus facile à comprendre que les femmes.

Michael se concentra sur les ennemis quand il entendit Laurent donner un ordre de retraite si on savait lire entre les lignes. Il regarda Aelia et remarqua rapidement qu’elle s’était déconnectée de la réalité. Il se dit en lui-même qu’il devait être masochiste et alla la chercher. Il dit à Laurent.


‘’On a trois problèmes. Les loups. Gabriel et Aelia qui semble avoir perdu contact avec réalité. Je m’occupe d’Aelia ?’’


[HJ] On est des pros ^^. Pharamis l'a écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael   Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:05

Vincent, dès qu'il fut appelé par son leader, accourra sans discuter. Il était persuadé que Gabriel était hostile, et qu'ils n'étaient pas en sécurité ... Mais ce n'était pas l'avis de Laurent : il semblait être en parfaite harmonie avec l'homme ... Ce qui énervait profondément le tireur d'élite : il avait déjà du mal à faire confiance à un terrien, alors à un extraterrestre ... Même pas en rêve ! Et plus le temps avançait, plus il craignait un piège de la part de Gabriel et des faux dieux. Et l'occasion s'en présentait : il fallait partir sauver le frère de Gabriel, qui avait été capturé par les loups-garous-ours. Pour Vincent, c'était le parfait piège pour capturer SG10.

* Allons-y gaiement, sauvons le gentil frère de notre gentil Gabriel ! On reverra en plus les gentils loups-garous, super comme perspective ! Ah c'est vraiment génial ! Maintenant, avec un peu de chance, on va tous se faire tuer, et comme ça, on sera pas obligés de rester ici ... Non mais vraiment, on n'est pas au pays des merveilles, merde ! Ah ben oui, mais mission diplomatique. Ouais, c'est ça ... Ce cher Gallineau va faire son bon chien-chien, oui chef ! *

Il allait sans dire qu'il était remonté contre son leader, qui semblait avoir confiance à 100 % en Gabriel. S'il devait estimer un pourcentage, Vincent ne serait confiant envers l'homme que de 15 %. Ben oui, il les avait sauvés tout de même ... Bref, Vincent suivit Laurent et ses coéquipiers, menés par Gabriel qui voulait retrouver son frère. Il resta près d'Aelia, qui semblait délirer de plus en plus, en racontant n'importe quoi : si elle aussi était folle, ils allaient tous être dingues avant la fin de la mission ... Mais l'heure n'était aux prédictions, et il continua sa route. Il ruminait toujours dans sa barbe - inexistante -, et il jetait des coups d'oeil furtifs de partout, la main sur la gâchette de son arme. Au premier mouvement, il semblait prêt à tirer.

A l'approche des premiers arbres, Vincent poussa un soupir : ils étaient de nouveau en danger de mort constant, les loups-garous-ours pouvaient les attaquer à n'importe quel instant ... Et il ne sentait pas en sécurité, il avait un mauvais pressentiment ... Et ce fut une bonne prémonition : ils virent une sorte de cadavre étalé au sol, et en voyant Gabriel se jeter dessus, il se douta que c'était le sus-nommé frère ... Qui se transformait en créature ! Et avec Gabriel qui restait sur le corps du défunt, cela n'arrangeait pas les choses ... Laurent intervint, et le tireur d'élite ne dit rien, pas question d'argumenter quoi que ce soit. Il se contenta de se placer pour annihiler la créature au plus vite, dès que le leader aurait enlevé l'homme désespéré.

Laurent fut plus rapide et tua rapidement la bête. Une bonne chose de faite, car cela avait également permis à Vincent d'économiser quelques balles, ce qui serait peut-être utile pour la suite. Il jeta un coup d'oeil à tous les membres de l'équipe pour vérifier que tout le monde allait bien. SG10 et Michael étaient en parfaite santé ou presque - Aelia continuait à délirer - mais Gabriel était écroulé au sol, il ne bougeait plus ... Il semblait abattu par la mort de son frère, mais cela n'affecta pas Vincent : si c'était un piège ? La paranoïa du soldat Gallineau continuait indéfiniment. Quand Laurent demanda calmement à Gabriel de les suivre, ce fut le mot de trop. Il dit, d'une voix calme et rauque :


- Bon, ça suffit maintenant. On n'est pas chez les bisounours, merde ! Alors Gabriel, soit tu te bouges, soit je t'embarque. On verra pour ton f... ton dieu, mais pendant ce temps, il faut se bouger. J'ai pas envie de devenir contre ton frère, alors hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Chimère of Night
Maître du jeu
Maître du jeu
Chimère of Night

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael   Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 EmptySam 6 Juin 2009 - 12:14

Gabriel continuait d'être en total léthargie, n'entendant plus rien aux alentours. C'est alors que les premières créatures arrivèrent, mais elles étaient déjà une petite dizaine! Vincent et les autres commencèrent à tirer. Michael tant qu'à lui retenait désespérément Aelia par le bras, vu que la demoiselle semblait toujours en plein délire. Et enfin, Laurent, protégeait de son mieux un Gabriel à genoux. Plusieurs montres furent abattus sèchement, les soldats avait de l'expérience à présent. L'un des coups de feu eu en tout cas un effet stupéfiant: il ramena Gabriel à la réalité de ce monde! Ressentant un énorme frisson, il se releva et fut prit d'une fureur incroyable. Se jetant à corps perdu sur un monstre, il le fit basculer en arrière. Assis sur son énorme ventre poilu, il lui décocha une flèche en plein cœur.

Le monstre mit à terre était à présent mort et l'assaut surprenant de Gabriel avait refroidit les ardeurs des autres créatures. C'était le moment où jamais de filer. Ils prirent alors la décision de rejoindre les anneaux de transfert. Prenant leurs jambes à leurs cous, les différents membres du groupe s'éloignèrent du champs de bataille. Enjambant la neige à grande foulée, ils arrivèrent très vite à hauteur des cercles de fer. Gabriel se dépêcha de composer le code, mais cela prenait du temps. Appuyant sur la dernière touche, il vit alors qu'Aelia voulait repartir dans l'autre sens. Elle était même sorti du cercle à présent! Ne réfléchissant pas un instant, alors que les autres continuaient de tirer, il sauta sur la jeune femme, l'obligeant à retourner dans les anneaux. malheureusement, une Créature parvint la griffer au bras avant que le transfert ne soit effectué: elle était contaminé à présent!

Leur arrivé dans l'édifice sous terre fut très perturbé. la demoiselle s'écroula au sol, ne semblant pas réaliser ce qui se passait. Gabriel en revanche, avait momentanément oublié la mort de son frère pour se rendre compte de la gravité de la situation: Aelia allait se transformer elle aussi, ce n'était plus qu'une question d'heure! Ils s'écartèrent du passage cependant, afin de laisser les deux autres groupes arriver par les anneaux, tout le monde n'ayant pas pu descendre en même temps. Tous étaient à présent en cercle autour de l'archéologue blessée. Le futur dirigeant de la cité lança alors un regard alarmé au chef des troupes terriennes.

-J'espère sincèrement que votre ami a pu toruver un antidote, car Aelia ne restera pas bien longtemps sous cette forme....

Ce qu'ils ignoraient, c'était que le scientifique avait lui aussi été contaminé, et qu'il déambulait dans le laboratoire sous forme humaine, mais à l'était sauvage dans sa tête. En tout cas, pour en revenir à notre équipe, Aealia semblait avoir réagit en entendant son nom. regardant partout autour d'elle, la demoiselle semblait avoir été frappée par un éclair de génie! Un grand sourire, un peu bête d'ailleurs vu les circonstance, se dessina sur son visage. Elle prit alors la parole:

-Ce n'est pas la réalité!

....Le repas était très bon, mais il faut retourner au travail à présent, il n'y a plus de temps à perdre. Si nous ne trouvons pas un antidote à ce maudit germe, nous allons finir par mourir là bas. je pense que dans cette réalité alternative, nous pouvons aussi être blessés et même mourir.....

Pourquoi vous me regardez tous comme ça?

Un silence s'installa suite à ses propos parfois réel, parfois sortie d'un monde inconnu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael   Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 EmptySam 6 Juin 2009 - 14:02

Une fois de plus, la fuite était la seule solution face à des créatures de plus en plus nombreuses, Laurent fermait la marche afin de permettre à ses archéologues d’avancer sans avoir à se soucier de ce qui se passait derrière eux.

Enfin arrivé aux anneaux, il pouvait reprendre son souffle en continuant de tirer sur les monstres les encerclant mais Aelia se montra de nouveau incontrôlable en sortant brusquement du cercle. Alors que le militaire allait devoir aller la chercher, c’est Gabriel qui s’en chargea mais elle fut griffée, ce qui voulait dire qu’elle était contaminée et qu’elle ne tarderait pas à se transformer :

« Aelia !
Oh non... C’est de ma faute, jamais j’aurai du accepter de t’emmener avec nous... »


Il se sentait responsable car jamais il n'aurait du l'emmener ainsi que Michael. Il n’eut pas le temps de poursuivre sa phrase car maintenant qu’elle était de retour dans les anneaux, ceux-ci s’activèrent pour que tout le monde soit à l’abri. Gabriel s’adressa à Laurent pour lui dire qu’il espérait que Gregory ait trouvé un remède alors le militaire répondit :

« Il faut aller le chercher, pouvez-vous envoyer un de vos amis avec Vincent pour le ramener dans la salle du sarcophage, il est hors de question qu’elle se transforme, elle est déjà assez bizarre comme ça.
Aelia tu m’entends, je ne te laisserai pas tomber ! »


Enfin elle émergea en regardant partout autour d‘elle, comme si elle cherchait quelque chose ou quelqu’un avant de sourire bêtement au goût de Laurent qui ne voyait pas pourquoi elle avait se rictus alors qu’elle était en danger. Le plus surprenant arriva quand elle débita des phrases incompréhensibles alors un silence et des regards interrogatifs prirent la suite avant que le soldat ne regarde Gabriel en lui demandant :

« Est-ce qu’il arrive la même chose aux tiens quand ils sont blessés par une créature ? Je veux dire un délire comme celui de Aelia.
Quelque soit la réponse, nous devons aller à la salle du sarcophage, seul ton dieu peut faire quelque chose pour elle si Gregory n’a rien trouvé, est-ce que deux de tes amis peuvent la porter, cela évitera qu’elle cherche à marcher sur l’eau, je veux bien prendre un bain mais pas ici.
Allons-y ! »


Laurent savait que Gabriel serait peut être réticent alors il garda son arme prêt à servir au cas où il faudrait l’obliger à avancer, le moment n’était plus à l’amitié avec les habitants de cette planète mais à la survie de Aelia qui passait peut être par le réveil de ce dieu qui soit disant pouvait accomplir des miracles, au pire, il se battrait dans le but d’utiliser le sarcophage en espérant qu’il soigne son archéologue car il ne coryait pas que Gregory ait eu assez de temps pour trouver quelque chose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chimère of Night
Maître du jeu
Maître du jeu
Chimère of Night

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael   Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:57

Gabriel semblait avoir reprit le dessus à présent. De toute façon il n'avait guère le choix et ce n'était pas le premier membre de sa famille qu'il perdait à cause de ces maudites Créatures. Et puis, la situation était devenu extrêmement compliquée car Aelia avait été touchée à son tour. Son équipe semblait très inquiète pour elle et il y avait de quoi! Dans quelques heures à présent, elle serait transformée. Et puis, si le grand prêtre Rabal venait à l'apprendre, il la ferait immédiatement tuée! Ce n'était pas ce que souhaitait Gabriel, il s'était trop attaché à elle. L'entendant délirer, il releva la tête vers le leader de SG10.

-Non, généralement les blessés restent dans un état psychique "normal", criant parfois de douleur et finissent pas mourir ainsi avant de renaitre sous la forme d'une Créature. Ils passent avant cela par diverses phases de transformations: la pilosité, l'agressivité croissante, la fièvre et des délires. Mais il est beaucoup trop tôt pour ça. Enfin, c'est la mort humaine du contaminé. Aidons là à se relever pour aller jusqu'au laboratoire pour rejoindre votre ami.


Ensembles, ils entrèrent donc de nouveua dans le tunnel d'écoulement d'eau. le longeant pendant de longues minutes, ralenti à cause de la demoiselle blessée, ils parvinrent jusqu'au temple de repos où ils étaient venus la première fois. Empruntant les mêmes couloirs, ils passèrent ensuite devant la grande salle de prière où se trouvait le sarcophage. Des prêtres y étaient revenu et semblaient ravis. Avaient-ils trouvé quelque chose? Impossible de le savoir, il ne fallait pas se faire repérer! Il continuèrent ainsi jusqu'à arriver devant la grande baie vitrée du laboratoire. Le meilleur ami de Gabriel était avec eux, les autres ayant rejoint leurs quartiers en silence. Ils se rendirent alors compte que Gregory avait été lui aussi contaminé! Il était à présent seul (le prête/scientifique ayant été tué par lui même). Gregory commençait déjà sa transformation et sautant tel un animal un peu partout dans le laboratoire. Voyant les gens de l'autre côté de la vitre, il sauta vers eux violemment et s'écrasa contre la fenêtre qui tint bon. Tous semblait sous le choc. Gabriel fut le premier à reprendre la parole.

-Lui aussi à ce que je vois... il est préférable de le laisser là, les prêtres ne viendront pas jusqu'ici. Pour Aelia, nous pouvons la transporter dans une zone sécurisée plus au nord. Ce sont des sortes de cages vitrées où nous mettons nos contaminés. Celles du Nord ne servent plus et Rabal n'y va jamais. Elle y sera à l'abri en attendant que l'on trouve une solution.

Au loin, on entendait les cris de joies des prêtres. Il avait découverte le fonctionnement du sarcophage! AmaDouk allait pouvoir revenir à la vie à présent. Commençant à avancer, Gabriel se tourna vers le second archéologue.

-Vous devriez peut-être aller voir ce qui se passe là bas pendant qu'on se charge d'Aelia. Il reste certaines inscriptions qui restent mystérieuses pour noble peuple et elle pourront peut-être être utile pour le réveil du Dieu. nous vous rejoindrons là bas.

Sans attendre, ils laissèrent l'archéologue masculin du groupe faire demi tour afin de rejoindre le sarcophage. le reste de l'équipe continua à porter Aelia jusqu'à arriver aux cellules. Il n'y avait personne, comme l'avait dit Gabriel. Ils firent entrer la demoiselle à l'intérieur et l'allongèrent sur le banc du fond. Elle semblait parfaitement consciente de ce qui se passait et reprit même la parole:

-Ne vous en faite pas, ça va aller.

....

Syrenna continue à fouiller de ton côté, on doit en trouver d'autre. Cette situation devient vraiment dangereuse, il faut qu'on arriver à les réveiller sinon on va tous y rester!

[je vous laisse continuer]
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael   Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:14

SG10 n’était pas à la fête contrairement aux prêtres qui célébraient quelque chose dans la salle du sarcophage, les seules pensées de Laurent allaient pour Aelia qu’il portait sur son dos, les bras de la jeune et fougueuse archéologue enlacés autour de son cou. De ce fait, il avait confié son équipement à Vincent afin d’aller le plus vite possible vers le laboratoire où il espérait que Gregory puisse agir au plus vite.

Passant devant la grande vitre du laboratoire, il avait toujours la tête ailleurs et suivait Gabriel tout en parlant à la jeune femme pour essayer de la rassurer mais son état restait étrange, comme il l’avait été depuis l’arrivée de l’équipe sur cette planète. Elle était présente physiquement mais semblait parler à quelqu’un qui n’était pas la, elle était en plein délire ce qui troublait le militaire au point de bousculer Gabriel qui venait de se figer devant lui après avoir regardé l’intérieur du labo à travers la baie vitrée.

Laurent eut un frisson quand il constata que le scientifique ne serait d’aucun secours pour Aelia car lui-même s’était déjà transformé en bête sauvage au point de bondir vers les siens comme s’il voyait une proie, heureusement il s’étala lamentablement contre la vitre, si la situation n’était pas grave à ce point, une photo aurait été amusante.

Ne pouvant prendre le risque que l’état de l’archéologue ne soit découvert, il accepta la proposition de l’enfermer à l’abri des regards afin de pouvoir agir au plus vite pour son bien.
A nouveau, des acclamations retentirent en provenance du bâtiment abritant le sarcophage, la seule explication possible était que les prêtres aient devancé l’idée du militaire de faire sortir le pantin aux yeux qui brillent de sa boite dorée. C’est alors que Gabriel dit à Michael d’y aller ce qui fit réagir le leader de l’équipe :

« Le moment n’est pas à se chamailler mais les choses doivent être claires entre nous, c’est nous, moi ou Vincent en mon absence qui décidons de ce que doivent ou peuvent faire nos coéquipiers !
Michael n’ira la bas sans être accompagné par Vincent, on ne sait pas vraiment ce qui s’y passe et j’ai deux membres de mon équipe en moins alors on arrête les conneries !
Allez-y les gars, je continue avec Gabriel pour mettre Aelia en lieu sûr, contactez-moi par radio si vous avez un problème ou si quelque chose est possible pour la sauver afin que je l’amène »


Il demanda à Vincent de lui mettre son équipement autour du cou puis il continua de suivre le guide avec un peu de mal car il était bien chargé, non pas que la demoiselle était lourde mais un peu quand même en plus de son FNP90 et de son sac, encore une occasion de faire du sport.
Une fois arrivé à la zone sécurisée, il déposa délicatement la belle qui se voulait rassurante mais reprenait son délire en parlant à une certaine Syrenna. Alors Laurent essaya de comprendre ce qu’elle voulait dire :

« Aelia m’entends-tu ?
Qui est cette Syrenna ? Je ne vois personne !
Qui devez-vous réveiller ? Parles-tu du dieu de Gabriel ?
Réponds-moi, me laisse pas flipper de te voir comme ça »
Revenir en haut Aller en bas
Chimère of Night
Maître du jeu
Maître du jeu
Chimère of Night

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael   Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:36

[La fin approche les amis]

Gabriel et Laurent s'occupaient à présent de Aelia. Ils restèrent de longues minutes voire des heures à discuter avec elle. Il n'y avait de toute façon pas grand chose à faire à présent. La demoiselle faisait son possible pour rester mentalement avec eux, mais la bête qui était en elle commençait déjà à prendre le contrôle de son corps. La fièvre montait doucement mais surement et le corps de la jolie demoiselle s'était déjà transformé sur certain points. Cependant, elle gardait la faculté de savoir ce qui se passait autour d'elle, même si des absences avaient lieu de-ci, de là. D'un air grave et lourd de sens, elle émit quelques phrases.

-Non, pas du dieu. En fait, je crois que tout ce qui se passe ici n'est pas réel. J'ai des sorte de flash où je nous vois à la base. Beaucoup de membres
... (elle eu un sursaut de douleur)... de membres sont endormit un peu partout sur le sol. D'autre font pousser des sortes de plantes, c'est le délire total. Syrenna est une archéologue, en ce moment, nous travaillons à deux pour tenter de réveiller les autres...


Sans autres explications, elle s'endormit de nouveau, surement pour une bonne demi-heure. Les effets de la fièvre étaient lourds à porter. Gabriel ne su quoi répondre, il était très triste de tout ce qui venait de se produire et semblait ne rien comprendre à ce que disait la demoiselle. Pour lui, elle avait sans doute perdu la raison, il n'y avait pas d'autres explications. Sinon, cela signifiait-il que Gabriel et tous les autres n'existaient pas? C'était peine croyable!

C'est alors que Michael et Vincent firent leurs grands retours! Il arrivèrent en courant, presque comme devenu fou. Essoufflés, aucun des deux ne parvint à prendre la parole avant de longues secondes d'angoisses. Finalement, ce fut Michael qui informa les autres d'une découverte dans ses traduction. Il montra alors aux autres sur un papier, la phrase qu'il avait réussit à obtenir.

« AmaDouk, dieu et maitre suprême Goa’uld, à son réveil règnera, à son réveil détruira ! Il prendra le contrôle de tous, pour de nouveau régner en ces lieux, ainsi est la légende de AmaDouk ».

Or, il était clair que le réveil du Dieu n'allait plus tarder à présent, il fallait faire vite! Mais où était la vérité au fond? AmaDouk était-il un espoir malgré tout, malgré cette phrase? Seul l'avenir le dirait.

[A vous de voir comment vous voulez réagir: aider au réveil, fuir sans vos deux amis blessés, tenter de stoppper le réveil]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael   Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:40

Michael n’avait rien dit. Il s’était seulement assuré que Aelia suit le groupe. Déjà qu’il n’aimait pas les problèmes. Il faut dire que depuis le tout début de la mission, ce n’était que ça. Juste des problèmes tout le long. En réfléchissant à tout cela ou plutôt en méditant, Michael avait relâché son attention. C’était quelque chose qu’il allait regretter longtemps. Trop occupé à mémoriser le fonctionnement de l’appareil ce qui pourrait l’aider possiblement dans d’autres missions s’il s’en sortait bien sûr vivant dans celle-ci, il ne s’était pas aperçu qu’Aelia s’était éloigné. Par chance, Gabriel avait réagi rapidement.

Michael n’eut pas le temps de parler. Il n’avait rien à dire sauf peut-être que l’équipe avait la poisse. Michael ne réagit pas à la proposition de Gabriel. Après tout, celui-ci n’était pas le chef de l’équipe. Donc Michael patienta le temps que le chef lui donne un ordre ou pas. Il hocha la tête quand l’ordre d’y aller avec Vincent lui parvient. C’était une excellente idée d’être accompagné. Se faire poursuivre plus de deux fois aujourd’hui était amplement suffisant.

Il partit en courant sans trop savoir si Vincent le suivait ou non. Il savait que le temps était compté. Il était tenté de regarder l’heure sur sa montre, mais il n’en fit rien. Après tout, il ne pouvait pas aller plus vite que le temps. Par chance, Michael était dans une bonne forme physique et courir dans autre chose que la neige était déjà une amélioration en soi.

Michael arriva finalement dans la salle où il devait allez. Sans perdre un instant, il se mit au travail. Il fit le calme dans son esprit pour se consacrer uniquement à son travail. C’était pour ça qu’il était payé après tout. Après plusieurs minutes de travail minutieux, le résultat était glacial. Il ne s’attendait pas à ce résultat là. Il vérifia juste pour être sur. Il dit à Vincent.


‘’On a un problème, je crois.’’


Michael lui montra la traduction qu’il avait obtenue. Il ramassa ses affaires pour les serrer dans son sac et retourna en courant rapidement voir Laurent. C’était trop important de le dire à la radio et un tantinet trop risqué. Il arriva dans la salle, essoufflée. Il reprit son souffle et donna la feuille contenant la traduction à Laurent. Une fois son souffle reprit, Michael demanda.

‘’J’ai quelques théories. La première est que le dieu va détruire les loups et nous sauver. C’est la plus optimiste. L’autre serait que c’est le Dieu en question qui a créé les loups et il va tout nous détruire à son réveil. La dernière hypothèse serait que le Dieu en question va profiter de la situation pour asservir les loups et les utiliser comme arme et nous deviendrons de la nourriture. Bref, une chance sur trois d’être sauvé.’’

L’humour de Michael était vraiment glacial et cynique. Il savait que ce n’était pas le moment de faire des blagues, mais si cela continuait, le bon moment n’arriverait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael   Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:29

Laurent écouta Aelia, il avait envie de la croire mais ce qu’il voyait, touchait, ressentait, paraissait trop réel pour être une hallucination et le moment n’était pas à faire des recherches surtout pour le militaire n’étant pas doué en sciences. Cependant, il avait remarqué quelque chose d’étrange car cela faisait plusieurs heures qu’il n’avait pas mangé et avec les efforts fournis jusque la, il aurait du avoir faim. Il mit cela sur dos des montées d’adrénaline et sur l’excitation de découvrir ce monde souterrain.
Pourtant, au fond de lui, il espérait qu’elle dise vrai car il allait perdre un membre de son équipe et bientôt deux s’il continuait d’attendre sans rien faire, il regarda Gabriel comme pour chercher la vérité, au point de lui donner une tape sur le haut du bras mais il n’avait rien d’irréel alors cela ne confirmait pas les propos de l’archéologue.

La jeune femme dormait alors Laurent la laissa dans sa cage, laissant le soin à Gabriel de fermer la porte, il rangea son équipement correctement avant d’entendre puis de voir Vincent et Michael arriver et cracher leurs poumons.

« Respirez les gars, un petit message radio aurait suffit, qu’est-ce qui se passe ? »

Il s’approcha de l’archéologue qui agitait un papier pour voir ce qu’il voulait, c’est ainsi qu’il lut et relut la traduction pour bien comprendre ce qui était noté tout en écoutant son analyse.

« Ok… Goa’uld, on s’en doutait un peu, et puis il n’est pas dit qui ou quoi il détruira et de qui il prendra le contrôle comme le dit Michael…
Bon ou mauvais, je m’en fous, le principal pour moi est qu’il sorte du sarcophage pour y mettre Aelia en espérant que cette boite magique puisse quelque chose contre la transformation.
Vous faites ce que vous voulez mais moi je vais voir ce type »


Il ne se pardonnait toujours pas d’avoir embarqué Aelia dans cette sortie hasardeuse même si elle était volontaire, il était responsable et ne voulait plus mettre d’autres vies que la sienne en danger. C’était d’un pas décidé qu’il allait à la salle du sarcophage afin d’en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère of Night
Maître du jeu
Maître du jeu
Chimère of Night

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael   Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:53

La leader de l'équipe semblait décidé à rencontrer ce fameux Dieu, même si il apparaissait clairement qu'il s'agissait d'un Go'auld. Le fait qu'il dise à son équipe "faite ce que vous voulez" n'avait peut-être pas été une si bonne idée que cela finalement, car tout le monde décida de le suivre, laissant Aelia seule enfermée dans sa cage. Enfin seule oui et non, Gabriel décida de rester avec elle pour la surveiller. Tant qu'aux autres, il se dirigèrent d'un bon pas vers la salle au sarcophage. Laurent semblait beaucoup regretter la blessure d'Aelia, mais cela l'induisait également en erreur car il prenait des risques. Il arrivèrent rapidement dans la salle où se trouvaient plusieurs prêtre dont Rabal. Ce dernier fut très irrité par la présence des étranger. Il avait appris ce qui s'était passé avec le frère de Gabriel et il était très remonté contre eux.

-Vous!! Vous avez perverti l'esprit d'un brillant habitant de cette cité, vous serez puni pour cela, attrapez lez!

Des prêtres sortis de nulle part encerclèrent les membres de l'équipe et les attachèrent solidement avec des cordes. Les positionnant contre le mur, les nouveaux captifs allaient pouvoir assister à la scène du réveil.

_____________________________________
Ailleurs dans la cité

Gregory était à présent totalement métamorphosé. La créature qu'il était devenu fonça à plusieurs reprises contre la vite qui finit par cèder sous son poids. Le carreau vola en éclat, libérant le monstre! Il se dirigea vers ce qui lui paraissait être un congénère: Aelia. En arrivant sur place, furtivement, il envoya valser Gabriel contre l'un des murs, sans le griffer pour autant. Sonné, le jeune homme ne pu rien faire quand La bête libéra la belle. Il semblait vouloir aller chasser avec elle. Aelia, toujours consciente, fit mine de le suivre en vérifiant au passage que Gabriel n'avait rien de grave. sa maladie la gênait dans ses déplacements, mais elle devait retrouver les autres.

_____________________________________

Pour Laurent, Michael et les autres, tout était très compliqué. Attachés, ils ne pouvaient plus faire grand chose à présent. Rabal s'approcha alors du sarcophage et appuya sur plusieurs boutons. Une lumière étrange apparu et ce dernier commença à s'ouvrit lentement. Un homme étrangement habillé, comme on pouvait le voir sur les dessins de la cité, se releva doucement. Un instant perdu, on vit alors se syeux briller d'une lueur très étrange: c'était un Go'aul. Les prêtres s'agenouillèrent devant lui, le suppliant de ramener la lumière sur la planète. AmaDouk les observa un instant avant de sourire. Il leva sa main et d'un geste, il les envoya presque tous contre le mur, beaucoup furent tuer sur le coup. quand à rabal, le Dieu le tenait par la gorge et l'étrangla avec plaisir! Le vieil homme s'écroula sur le sol, mort.

C'est alors qu'à l'entrée, la Créature (ex Gregory), fit son apparition et sembla stopper net en voyant le Dieu. Elle était désormais sous son contrôle. En même temps, Aelia apparu et se dirigea immédiatement vers ses amis afin de les détacher.

-Ne vous en faite pas ça va aller. Il faut qu'on trouve un remède au SGC avant qu'on ne finissent tous par mourir. Tout ceci n'est pas réel, ce dieu ne l'est pas plus que tout le reste. Mais on est mortel ici aussi.

Gabriel arriva à son tour, un peu sonné, mais bien vivant. il se rendit compte de l'ampleur de la catastrophe. AmaDouk n'était pas un Dieu bon finalement: ses rêves se brisaient. Le Faux Dieu sortit enfin de sa boite de conserve et s'avança en direction des membres de l'équipe. Aelia de son côté, continuait de résister contre sa mutation prochaine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael   Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009 - 21:18

Les retrouvailles avec Rabal ne pouvait que mal se passer car les intentions de Laurent n’étaient plus de faire le beau, de la jouer diplomate face à un individu qui ne faisait rien pour changer les choses, se complaisant dans son rôle de guide spirituel tout puissant.
Il pensait que ce serait lui qui lancerait le débat mais contre toute attente, Rabal s’énerva et monta sur ses grands chevaux avant que le militaire n’ait dit quoique ce soit, accusant SG10 d’avoir entraîné Gabriel alors que c’était l’inverse.

Malgré un armement suffisant pour maîtriser la situation, des prêtres arrivèrent en grand nombre et face à cette horde qui n’était pas décidée à s’arrêter, l’équipe ne pouvait que se laisser faire pour éviter un bain de sang. Une fois attaché, Laurent demanda aux deux autres :

« Quelque chose me trouble, Aelia prétend que ce n’est pas la réalité et je commence à y croire même si tout ce qui nous entoure semble réel, depuis notre arrivée et nos multiples péripéties, je n’ai toujours pas faim alors que d’habitude je serais en train de crever la dalle !
C’est comme si j’étais alimenté sans rien avaler... Ah oui, elle m’a dit que nous étions tous à la base, soit endormis, soit en train de faire du jardinage et qu’elle cherchait un moyen de nous réveiller avec l’aide une autre archéologue !
Est-ce que vous aussi, vous ressentez des choses de plus en plus inexplicables ou c’est moi qui devient fou ? »


Peu après, le spectacle allait pouvoir enfin commencer par l’entrée en scène du Goa’uld alors le militaire qui était encore debout avec les mains attachées dans le dos, se laissa glisser contre le mur afin de s’assoire en disant aux autres :

« Baissez-vous, je déteste avoir quelqu’un debout devant ou à côté quand j’assiste à un match de foot ou quand je suis au cinéma, dépêchez-vous ça commence ! »

Le fait de douter des évènements faisait ressortir le côté ironique et comique du caporal, un signe de décontraction inhabituel pour un soldat hyper entraîné et assez sérieux en général.
Le sarcophage s’ouvrait enfin, laissant passer un rayon de lumière qui éclairait le dôme en pierres de la salle ce qui fit dire haut et fort à Laurent :

« Bravo, beau spectacle, il met bien en valeur le plafond, je ne suis pas spécialiste mais celui qui a construit cela a fait du bon travail !
Au fait Rabal, je pense qu’après un si long sommeil, il ne va pas être de bonne humeur, surtout avec autant de monde dans sa chambre... Je me mets à sa place, je suis toujours un peu grincheux quand je dors trop... Enfin vous faites comme vous voulez ! »


Un prêtre venait de s’approcher du militaire pour le faire taire alors c’était le moment de la boucler afin d’éviter de se prendre des coups. Pendant ce temps, le Goa’uld se relevait doucement pour se mettre debout, ses yeux confirmaient ce qu’il était puis les prêtre se décidèrent à nettoyer le sol à mois que ce ne soit pour se prosterner devant la guirlande électrique. Ils lui demandèrent d’agir pour ramener le soleil ce qui fit sourire leur dieu, Laurent parla à voix basse à ses deux coéquipiers :

« Bizarre, des types qui viennent me faire chier pendant ma sieste je ne leur fait pas un sourire, ils se prennent plutôt une ranger dans la tronche... Wahou !!! »

Le Goa’uld venait d’envoyer valser ses petits soldats en soutanes contre les murs, finalement il se montrait sous son vrai visage, allant même à tuer ceux qui le vénéraient, étranglant Rabal jusqu’à la mort, pourquoi s’en prendre à eux, des fidèles prêt à le servir ?!
Encore une fois, c’était étrange, cela allait dans le sens des propos de Aelia car le militaire n’arrivait pas à justifier de tels gestes contre tous les prêtres, qu’il ne soit pas content d’être réveillé alors qu’il allait pouvoir à nouveau régner sur son monde.

C’était au tour de Gregory transformé en loup, échappé du laboratoire, d’entrer dans la salle où il avait de quoi manger mais il s’arrêta devant le dieu comme un bon chien. L’autre surprise était de voir Aelia un peu plus en forme qu’avant venir détacher les trois membres de son équipe et leur dire de nouveau que tout cela n’était pas réel mais qu’ils pouvaient quand même mourir. Laurent lui répondit que son estomac ne l’avait jamais trompé et qu’à présent il la croyait en ajoutant :

« Que peut-on faire pour t’aider, comment voir ce que tu vois, je n’y arrive pas malgré que je te crois...
Gregory!!! Attaque !!! pas nous, le machin qui sort de sa boite...
Ok, on n’est pas dans la merde, Michael tu vas aider Aelia et Gabriel à sortir de la pièce, Vincent et moi on vous couvre ! »


Il ramassa son FNP90 que les prêtre avaient laissé un peu plus loin, vérifia qu’il était chargé et balança la purée sur le Goa’uld afin de permettre aux non-militaires de partir. Jouer à cache-cache il savait faire en attendant de trouver une solution avec Aelia pour rejoindre la réalité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael   Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:39

Michael avait eu tout le temps nécessaire pour reprendre son souffle. Il réussit à suivre sans grande difficulté le groupe. Il se posait de plus en plus de questions sur cette mission. Est-ce que cela était la réalité ou la fiction ? Il commençait à s’en douter. Il aimait mieux pour le moment, d’agir comme si cela était la réalité. Il ne pouvait pas prendre le risque de risquer sa peau et de mourir juste parce qu’il doutait la réalité.

Dans la salle de sarcophage, Michael trouvait que les prêtres étaient bizarres. Il le mit sur le compte de la venue du faux dieu. Il faut dire que Michael avait hâte de le rencontrer en espérant qu’il ne soit pas trop méchant. Son naturel pessimiste le poussait à croire que cela n’était qu’une douce utopie. Quand Rabal prit la parole, Michael sut qu’il avait eu raison de ne pas être optimiste. Il regarda nerveusement Laurent, se demande si celui-ci allait donner l’ordre de tirer. Ordre qui par chance ne lui parvient pas. Michael se laissa attacher et dit


‘’Vous pourriez serrer un peu moins fort la corde, s’il vous plait ?’’

Michael voulait lancer un simple pique pour détendre l’atmosphère. Il se demandait comment Rabal pouvait avoir su la sortie et comment il pouvait avoir été aussi mal renseigné. C’était un peu pathétique. Il écouta la théorie de Laurent qui rejoignait la sienne en quelque sorte. Michael dit

‘’Je ne sais pas. Je crois que vous avez raison, mais cela ne change rien à notre situation. Même si cela n’est pas la réalité. Notre cerveau doit croire que oui. C’est comme fumé de la fameuse herbe des rêves donc se servent les chamans dans les tribus amazoniennes pour communiquer avec leurs Dieux. Tout ça pour dire que j’ai un doute de la réalité, mais si cela n’est pas la réalité, pourquoi on est tous dans le même rêve. Je pense qu’on devrait réfléchir à ça dans un coin calme.’’

Michael garda le silence. Il se contenta de s’asseoir pour admirer ce qui pouvait être le dernier spectacle même si cela n’était pas ce qu’il aimerait ce que cela soi comme dernier spectacle. Michael eut un petit sourire quand il vit le Dieu sortir de son sarcophage. Il dit

‘’Quel sens du spectacle! Cela a dû coûter cher.’’

Michael reprit son flegme britannique. Il regarda Laurent et lui répondit sur un ton sérieux.


‘’J’en prends bonne note. Cela va m’être utile si un jour je dois vous réveiller.’’

Il reporta son regard face au goa’uld. C’était la première fois et sûrement pas la dernière fois. Il voulait le regarder pour ne pas oublier même si cela n’était pas probable qu’il l’oublie. L’arrivée du loup Gregory n’était pas prévue, mais depuis le début de la mission, rien ne se déroulait comme prévu. Le fait de voir Aelia encore intact si on pouvait dire ça. Il frotta ses poignets rapidement pour rétablir la circulation sanguine et prit ses affaires. Il hocha la tête pour dire qu’il avait compris. Il fit un signe de la main pour dire à Aelia et Gabriel de le suivre. Il sortit de la pièce en s’assurant qu’on le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère of Night
Maître du jeu
Maître du jeu
Chimère of Night

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael   Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:02

AmaDouk était littéralement un dieu Goa'uld très maléfique! Les rares prêtres qu'il n'avaient pas tués étaient tous recroquevillés dans un coin et suppliaient leur dieu dans différentes langues étranges. Ce dernier semblait pourtant les comprendre et leur ordonna en bon français de rattraper les rebelles qui étaient en train de fuir. Tant qu'à Gregory, il n'existait plus et c'était la Bête qui avait pris sa place. Il tourna cependant la tête lorsque Laurent s'adressa à lui. Mais son regard en disait long sur son envi de l'égorger et de boire son sang! Aelia en profita pour répondre à son collègue:

-Je l'ignore, mais mon moi de là bas finira bien par toruver la réponse avec les autres, enfin j'espère.


Les membres de SG10 prirent donc leurs jambes à leur cou et sortirent de la salle. Courant à vive allure dans les couloirs, ils suivirent Gabriel qui connaissait beaucoup mieux le chemin qu'eux. En chemin, ils furent rejoints par d'autres membres de la cité qui fuyaient eux aussi, les même qui étaient sortis quelques heures plus tôt pour retrouver le frère du jeune homme. Ils furent ainsi une bonne douzaine de personnes à déambuler dans les couloirs pour retrouver les anneaux de transfert. Rester dans la cité était devenu beaucoup trop dangereux. Aelia suivait le rythme mais une quinte de toux la pris violemment, l'obligeant à s'arrêter un instant.

Ce fut Laurent qui fit demi-tour pour récupérer la belle, même si elle ne l'était plus vraiment avec sa fourrure plus que naissante! Mais L'ex Gregory en profita pour les rattraper, sous les ordres de son nouveau maitre et des prêtres. La Créature sauta sur le dos du leader, le plaquant au sol à cause de son poids énorme de transformation. Laurent, Gabriel et les autres vinrent lui porter secours et Michael s'occupa d'aider Aelia à se relever. Le monstre fut repoussé mais, diable, Laurent était touché! Tous savaient ce que cela signifiait: lui aussi devenait un contaminé! Mais ce n'était pas le moment de penser à cela, il fallait fuir jusqu'aux anneaux! Gabriel les poussa donc à accélérer le rythme. en effet, Les prêtres étaient derrière eux avec des arcs, AmaDouk non loin de là les s'y poussait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael   Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:50

Après quelques tirs de couverture, il dit à Vincent de reculer vers la sortie tout en continuant de tirer mais les balles étaient inefficaces contre le Goa’uld alors ça allait être à leur tour de fuir, surtout devant la tête que faisait celui qui était Gregory peu de temps avant :

« Ok Greg, ça a mal commencé à la cafet mais tu ne vas pas me manger juste pour ça ?! »

Il était temps d’y aller pour ne pas perdre de vue le reste de l’équipe alors une fois tout le monde hors de la salle, Laurent se mit à courir le plus vite possible, il voyait le groupe grossir au fur et à mesure de leur avancée en direction des anneaux de transport, la cité était sous l’emprise d’AmaDouk et Gabriel pensait être plus en sécurité au milieu des loups.

Après quelques mètres, il avait rejoint les autres et restait derrière aux côtés d’Aelia quand elle s’arrêta net, toussant assez fort alors il fit demi-tour pour l’aider :

« Allez Aelia, il faut continuer… Au fait, il faudra penser à t’épiler »

Il essayait de relever la jeune femme quand Gregarou lui sauta dans le dos, le poids de la bête le plaqua au sol et la violence du choc lui coupa le souffle. Heureusement, Vincent, Michael et Gabriel arrivèrent pour éloigner le grand méchant loup alors le militaire se retourna sur le dos en grimaçant pour faire face au danger puis se releva doucement en se massant l’épaule gauche avant de voir la tête déconfite de Gabriel et de regarder sa main tâché de sang :

« Dites moi que ce n’est pas mon sang…
Je sais ce qu’il me reste à faire, allez on y va »


Avec ce qui était arrivé à Gregory et ce qui allait arriver à Aelia, il avait eu le temps de penser à ce qu’il ferait s’il devait être contaminé. Ainsi il continua en ragardant Aelia, sachant qu’il allait bientôt se métamorphoser, il voyait déjà la future meute SG10, la première équipe animale ou plutôt bestiale, au moins Aelia et Gregory ne seraient pas seul et il n’aurait pas à abandonner ses coéquipiers car lui aussi ne pouvait plus partir. Arrivé aux anneaux, il s’adressa à Vincent :

« Quoiqu’il arrive, tu ne nous laisse pas passer la porte !
J’espère pouvoir vous aider à y arriver mais Aelia, Greg et moi sommes foutus et trop dangereux pour rentrer à la maison »
Revenir en haut Aller en bas
Chimère of Night
Maître du jeu
Maître du jeu
Chimère of Night

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael   Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:06

Information pour SG10
Continuez, sans vous préoccuper de moi Razz
Vous retrouverez Sg4 à l'extérieur un peu plus tard.

Information pour SG4
SG4 venait d'être téléporté, oui cela devait être ça. Car à présent, le groupe se retrouvait dans la neige, dans le noir le plus total. des loups ou autres Créatures de ce genre criaient au loin. L'équipe se trouvait réellement au milieu de nulle part, rien n'était visible à part quelques rochers. Mais une chose était sure, mieux valait n pas rester là, peu importe la situation physique et mental de chacun!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael   Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:20

Au moment où Christopher désespérait de la situation et et aurait tout parié sur le fait que la fin de SG4 était imminente, un phénomène des plus étrange le fit disparaître et réapparaître dans un autre endroit complètement différent.

Christopher sortit sa lampe torche et tenta de rassembler l'équipe, si tout le monde était là aussi. Son premier réflexe serait de trouver John et de vérifier si il était toujours en train de se battre avec cette substance qui parcourait son corps.


"Syrenna, Jill, John ? vous êtes là ? Approchez vous de moi, on reste groupés. Pas très accueillant ici, mais cette nouvelle situation est toujours mieux que y'a 5 minutes. On essaye de trouver un abri en premier."

En attendant d'éventuel et espérés réponses, sa pensée allait vers Syrenna. Il aimait son équipe, mais Syrenna accaparait tout son esprit de puis quelques temps. il ne voulait surtout pas la perdre.


Dernière édition par Christopher Scott le Jeu 18 Juin 2009 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael   Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 1:15

Jill allait se mettre à genoux devant les colosses pour leur montrer qu'elle ne leur voulait aucun mal lorsque tout à coup, il y eut un flash qui lui fit fermer les yeux.

Lorsque Jill les ouvrit, elle crut d'abord qu'elle avait fini aveugle car il faisait noir. Mais une fois qu'elle se fut habituée à l'obscurité, Jill ne reconnu pas l'endroit où elle se trouvait.


Elle entendit alors la voix de Chris qui appelait les autres membres. En entendant son nom, Jill lui répondit.

"Je suis là Chris ! Je vais bien... enfin je crois."

Elle sortit sa lampe torche pour éclairer les alentours. Elle repéra Chris et s'approcha de lui pour l'aider à trouver Syrenna et John. L'ambiance n'était pas des plus joyeuses mais leur priorité était de mettre tout le monde à l'abri.

"Syrenna ?! John ?! Vous êtes là ?"

Jill faisait courir sa lampe pour essayer de trouver une trace de Syr'ou John.
Elle était assez nerveuse car l'état de John l'inquiétait et le fait de ne pas savoir où il se trouvait ne l'aidait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
Syrenna richard

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael   Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:12

Syrenna commençait a se demander si ils alleint vraiment s'en sortir lorsque d'un coup elle se sentit completment perdue....et elle se sentit comme touchée par....des trucs gelés, il faisait froids et il y avait des bruits étranges....des bruits d'animaux? hein? encore une illusion comme tout a l'heure? ou était elle....mais non elle suivait de l'autre coté ça allait, d'ailleurs elle était essouflée et dis.

"Alors une découverte Suzanne?"

Puis elle secoua la tête, entendant son nom prononcé par Chris et ensuite par Jill. mais elle ne les vit pas de suite, se rendant compte qu'elle était assise, elle leva un bras, avant de se lever.

"Je suis la, il fait froid!!!!!"

Elle se dirigea alors vers Chris et Jill cete derniere appelait John. pas la peine de tous hurler, il allait se manifester, et le froid calemrait sa douleur en plus. Cela lui ferait du bien, enfin avec un gros rhume peut etre mais bon. Il fallait qu'elle parle, maintenant qu'elle était sure. elle les regarda tous les deux l'air sérieux.

"Ecoutez, vous n'allez pas me croire mais essayez, si je vous dis que nous sommes dans une...illusion, mais que en vérité nous sommes au SGC, et que on ne s'en rends pas compte. Je vous jure que je ne mens pas, il faut que vous vous réveillez!"

elle désespérait, surtout que aucun des deux ne l'avait vu délirer...seul John avait vu et iln'avait pas fait attention. Elle soupira, presque sure de ne pas etre crue et commença a frotter ses bras, un peu frileuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael   Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:39

Michael savait que la situation était critique que cela soit la réalité ou la fiction. Il se demandait qui pouvait être assez tordu pour rêver à ce genre de scénario si c’était bien sur une illusion. Pour le moment, Michael courait le plus vite que possible tout en essayant de ne pas distancer du groupe. Ce n’était pas le moment de jouer les touristes et de se perdre. Michael se tourna vers Gabriel et dit

‘’Vous savez que quand on réveille un type, il ne faut pas croire tout ce qu’on dit même si c’est un Dieu ? Maintenant, vous le savez.’’


C’était de l’ironie. Il fallait qu’il décompresse, car la pression augmentait. Michael jeta un regard par-dessus son épaule gauche, juste pour s’assurer que tout le monde était là. Il espérait que les loups aient mal au nez ou ne sait pas se servir de leurs odorats. C’était dommage que leur scientifique ait été contaminé. Il s’aperçut que Laurent s’était arrêté. Michael arrêta net, manquant de tomber par devant. Il dit ou plutôt cria

‘’Attention.’’

Comme d’habitude, dans ce genre d’intervention, l’avertissement arrivait toujours trop tard. C’était malheureux, mais c’était comme ça. Il se dirigea rapidement vers Aelia pour l’aider à se relever. Il n’avait pas le temps à perdre et Michael le savait. Il se remit à courir tout en restant à côté Aelia. Ce n’était pas le moment de retomber. Bref, Michael commençait à se dire que la mission ressemblait plus à un marathon qu’a une mission.

Arrivé dans la salle de l’anneau, Michael regarda tout le beau monde qui était présent. Il se demandait si tout le monde pouvait prendre place dans l’anneau de transport. En entendant Laurent s’adresser à Vincent, Michael se tourna vers Laurent. Il n’était pas question pour lui d’abandonner ses collègues derrière lui. Il dit.


‘’J’ai peut-être une idée pour nous sortir de ce pétrin. Le Dieu doit posséder un laboratoire hors de la cité ou dans la cité, je n’en sais rien. Seulement, il a dû posséder un endroit où il a créé les loups et le moyen de les contrôler. Je n’en sais trop rien. Il existe sûrement une légende qui raconte comment les loups sont apparus. On doit trouver ce labo au plus vite. Il n’est pas question de retourner à la porte. C’est peut-être un piège du Dieu pour quitter cette planète.’’

Michael attendit la réponse du chef de l’expédition. Il n’avait pas dit clairement qu’il ne voulait pas les abandonner, mais c’était sous-entendu. Il avait des choses que Michael trouvait que cela ne se faisait pas et dire qu’il ne voulait pas abandonner ses coéquipiers faisait partie de cette catégorie de chose qui ne se dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael   Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:11

Quand Christopher entendit Jill répondre, son inquiétude retomba quelque peu. Il n'était au moins pas fou et pas le seul à avoir été victime de ce phénomène.

Quand il entendit dans la foulée la voix de Syrenna, son coeur fit trois tour. C'était comme si on lui injectait une dose de tranquilisant tellement il était soulagé. Quand elle rejoignit, il ne put s'empêcher de lui dédier un énorme sourire et de lui toucher l'épaule comme pour s'assurer qu'elle était bien réelle.

puis Syrenna explique son point de vue sur la situation.


"Comment ? quel preuve ou quel élément te fais croire ca ? même si scientifiquement ca parait impossible, c'est vrai que les fait ressemble à ce que tu dit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael   Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009 - 9:39

Rester dans la cité était impossible car les prêtres arrivaient avec des arcs et bientôt ils seraient rejoint par la population leur étant fidèle alors que pouvait faire un groupe d’une douzaine de personne contre une foule de fanatiques.

La meilleure décision était de partir pendant qu’ils le pouvaient encore, ils auraient moins de mal à se défendre contre des bêtes que face à des gens manipulés, Laurent ordonna à Michael, qui émettait des doutes sur une fuite par la porte des étoiles, de venir rejoindre le groupe afin de pouvoir remonter à la surface.

Un premier groupe avait déjà emprunté les anneaux et il ne pouvait attendre indéfiniment sans être attaqué par les loups, sans oublié que les poursuivant s’approchaient avec leurs arcs et qu’à trop attendre, ils allaient servir de cible. Alors Gabriel actionna les anneaux et une fois dehors, c’était à croire que tout était contre eux, il faisait toujours nuit donc AmaDouk était encore en RTT mais en plus il s’était remit à neiger.

Ainsi ils avancèrent, Laurent restant à côté d’Aelia tout en pensant que cette mission était une catastrophe depuis le début, sur les quatre membres de SG10, seul Vincent allait pouvoir s’en sortir. Il y avait aussi Michael qui n’avait rien mais il n’était pas aussi proche de lui qu’avec ses coéquipiers car il ne le connaissait que depuis quelques heures.

Le groupe stoppa net quand les personnes ouvrant la marche se mirent à couvert derrière des arbres en indiquant que les loups étaient devant et sans doute tout autour alors chacun se préparait et Laurent dit :

« Allez vous mettre à couvert, je reste ici pour les attirer afin que vous puissiez les avoir plus facilement, ne discutez pas, c’est un ordre ! »

Le militaire se sachant perdu voulait servir d’appât afin que les loups se montrent rapidement car il ne souhaitait pas traîner dans le coin, AmaDouk qui pouvait contrôler les bêtes risquait d’arriver à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael   Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 037 SG10 + Sg4 + Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser