Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 062 - Miaou ? : SG8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:07

Bon Adam n'était pas du genre à dramatiser, mais tout de même, SG8 était dans la merde et pas qu'un peu, la seule chose qui le rassurait, c'était qu'Emylia et Tony étaient probablement en sécurité. Toujours debout, Adam gardait ses mains derrière la tête, il n'était pas stupide, il ne tenait pas à se faire descendre mais il avait la désagréable impression que ce n'était pas ça qui changera grand chose. Alors que les félins gardaient leur distance, mais ce n'était pas se qui inquiétait le plus Adam, l'état de Faith semblait réellement inquiétant surtout qu'elle avait perdu connaissance plusieurs fois et qu'Adam ne pouvait rien faire. Le soldat ne quittait pas des yeux un des Jaffa, ayant l'air particulièrement stupide, qui jouait avec l'arme de Faith.

D'ailleurs ça ne manqua pas, un coup partit tout seul et la balle pénétra dans la jambe. Adam ne pu s'empêcher de lâcher un cri de douleur, suivit de plusieurs injures, il lui fallut plusieurs minutes pour se reprendre et pouvoir enfin constater que la balle n'avait que traverser la jambe se qui était en soit une bonne chose, même si la douleur l'empêchait de se réjouir. Se ne fut que l'arrivée de la panthère qui fit légèrement oublié la douleur à Adam et surtout sa mutation qui la fit devenir mi-femme mi-tigre. Plutôt mitigé sur la réaction à avoir, Adam observait le spectacle, espérant que les jaffas se fassent écraser histoire de pouvoir retourner sur Terre soigner Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Daleiden
Scientifique
Scientifique
Adrien Daleiden

Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal/ 46
Age du perso: 29 ans

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:23

Adrien avait observé toute la scène, proprement tétanisé par la panique la plus totale. Il avait continué de fixer le canon du P90 tout du long que le jaffa le portait, soupirant de soulagement chaque fois qu'il se détournait de lui et s'arrêtant de respirer chaque fois qu'il revenait sur lui. Il poussa un glapissement d'horreur lorsqu'il vit Adam prendre une balle mais fut heureux que cet inconscient de jaffa n'avait pas tiré une salve qui aurait bien été mortel pour le soldat...
Le fait était cependant qu'ils se retrouvaient avec leurs deux combattants dans l'incapacité de combattre et là, malgré toute la compassion qu'il pouvait éprouver devant la douleur que devait ressentir Faith, il lui en voulait de toute son âme de sa décision proprement idiote d'attaquer les jaffas qui ne s'occupaient pas d'eux et n'attaquaient pas les civils qui fuyaient...
Adrien s'était en tout cas désormais plongé dans le mutisme le plus complet et avait commencé à prier plus sincèrement qu'il ne l'avait jamais fait dans sa vie.

Notre Père, qui es aux cieux,
Que ton nom soit sanctifié,
Que ton règne vienne,
Que ta volonté soit faite
Sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour
Pardonne-nous nos offenses,
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés
Et ne nous soumets pas à la tentation,
Mais délivre-nous du mal.
Oui... Oui, surtout ça, surtout ça!!!!
Car c'est à toi qu'appartiennent le règne, la puissance et la gloire, pour les siècles des siècles.


S'ensuivit une longue, longue série de prières plus ou moins amateurs pour sa survie. Il crut d'ailleurs être exaucé lorsque les naquachats les entourèrent, visiblement prêt à exécuter les jaffas. Restait à espérer qu'ils aient la gentillesse de prendre en compte que SG8 les avaient aidé de tous leurs faibles moyens et malgré leur stratégie absolument ineffective...
Revenir en haut Aller en bas
Tara'c
Goa'uld
Goa'uld
Tara'c

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa de Moloch
Grade / Niveau: ? - 52
Age du perso: 23 ans (apparence) / 54 ans (jaffa)

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:40

Tara’c venait enfin de comprendre le fonctionnement de cette arme si bizarre, il fut même surprit du bruit émit quand le coup parti tout seul mais pas n’importe où, qu’elle idée de mettre sa jambe sur la trajectoire, l’humain qui venait d’être amené (Adam) et qui avait une tenue similaire aux deux autres près du leader jaffa allait se souvenir longtemps de cette journée, se sentant quand même responsable de ce qui arrivait, il s’approcha d’Adam pour constater et dire à voix basse :

« Désolé, je ne voulait pas tout ça ! »

Puis il se redressa après n’avoir ressenti aucune présente de larve ou de symbiote et alla droit vers le seul membre du trio spécial encore en bon état :

« Docteur Adrien Daleiden, occupez-vous de votre ami »

Maintenant il pouvait s’occuper de préparer la suite bien que les options étaient plus que réduites et il ne voulait pas en arriver à s’en prendre aux prisonniers mais le faire croire lui avait permit de gagner du temps et que ses hommes ne doutent pas de lui car il jouait sur tableaux en même temps, ce qui n’était pas évident.

En tout cas la grande majorité des prisonniers ne montraient pas de crainte, au contraire ils semblaient confiants et même arrogant pour celui qui s’exprima en prétendant que la demande du jaffa allait enfin être réalisée ce qui aurait pu se faire plus tôt et peut être éviter un sanglant combat. Il ne fallut pas longtemps pour qu’on signal énergiquement la présence d’un félin solitaire arrivé de nulle part et se dirigeant calmement vers Tara’c qui du calmer quelques hommes qui était prêt à tirer sur l’animal qui se transformait au fur et à mesure de son approche.

La créature était maintenant à environ vingt centimètre du leader jaffa qui lui aussi la fixait dans les yeux mais difficile d’impressionner avec un visage tel que le sien et puis il était aussi difficile de jouer son rôle de gros méchant bien que celle qu’il avait en face portait un symbiote à en croire ses sensations. Qu’est-ce qu’il foutait la, lui qui était plus utile à sa cause dans l’antre de son maitre plutôt qu’à mener des hommes à la boucherie…

Après l’avoir écouté et réaliser que ce devait être celle qui était venu capturer, il se recula d’un pas avant de répondre dans la langue de son interlocutrice en fronçant les yeux :

« Mais on ne cherche pas à vous échapper, bien au contraire, mon maitre Moloch sait ce qu’il fait et me dire de na pas attaquer votre planète est inutile, si ce n’est pas moi, ce sera un autre et ainsi de suite, un Goa’uld tel que vous devrait le savoir !
Il est étonnant de nous proposez de partir vivant alors que vous n’en avez aucun intérêt néanmoins j’accepte votre proposition pour mes hommes car il est évident pour moi que cela doit être un piège alors je vais rester ici et si jamais je n’ai pas confirmation de mon second qu’il passe la porte, je devrais m’en prendre aux prisonniers, vous savez que je n’ai plus rien à perdre puisque le déshonneur de la défaite est sur moi et que Moloch me tuera pour cet échec »


Il ne pouvait faire confiance à personne et contrairement à ses dires, sa mission n’était pas forcement un échec même si cela y ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Daleiden
Scientifique
Scientifique
Adrien Daleiden

Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal/ 46
Age du perso: 29 ans

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:22

Les jaffas lachèrent Adrien et le poussèrent en direction d'Adam. Il se demandait d'ailleurs bien pourquoi ils faisaient preuve d'autant de pitié envers le soldat alors que Faith, elle, risquait à ce train-là de devoir être amputée des deux jambes...
Une fois devant Adam, un tout autre problème se posait: il n'avait absolument aucune connaissance de médecine! Il ne savait pas ce qu'il fallait faire dans ces cas-là et le seul matériel médical qu'il avait sur lui était son petit matériel de gestion du diabète...

- Sergent? Je... Dites-moi quoi faire.

Se faisant, il faisait toujours attention à l'échange entre les deux chefs de guerre mais étant donné qu'il se faisait en goa'uld, il ne pouvait guère en apprendre davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:44

Adam était en train d'essayer de contenir la douleur lorsque que cet imbécile de Jaffa s'approcha de lui. La colère avait beau être grande, le soldat n'était pas assez fou pour tenter de se venger de toute façon, ça n'apporterait rien. Aussi il le laissa s'approcher sans réellement lui prêter attention, se ne fut que lorsqu'il lui adressa la parole qu'il releva la tête, observant avec étonnement le prima. Il jouait à quoi là? Voilà qu'un Jaffa s'excusait. Fronçant les sourcils, il le regarda s'approcher d'Adrien et lui demander de s'occuper de sa jambe. Un treillis de moi bien sûr, mais ça ce n'était pas nouveau, il était rare qu'SG7 porte un uniforme plus d'une mission. Mais le plus étonnant était encore de faire preuve de tant de gentillesse envers le soldat alors que Faith avait bien plus besoin de soin que lui. Enfin il n'allait pas refuser mais c'était presque inquiétant, essayant de relativiser, il se dit qu'il avait peut être une touche, mais décidément le jaffa n'était pas son genre du tout, il les préférait bien plus féminine.

Arrêtant ses conneries, Adam tendit à Adrien sa trousse de secours, il avait de la chance de se retrouver avec quelqu'un qui n'avait pas la moindre notion de médecin, c'était dans ce genre de moment qu'Adam appréciait d'avoir des notions de soin. Encore une fois, il avait plutôt de la chance dans son malheur, la balle n'avait fait que traverser sa jambe, c'était plutôt positif en soit. Continuant à observer les deux leader, Adam se pencha vers sa jambe, sortant son couteau qu'il n'avait pas abandonner avant prendre le désinfectant pour en passer sur la lame et d'agrandir le trou du treillis pour éviter de voir le tissus s'installer dans la plaie.

"On va faire simple, désinfection et bandage, j'ai vu pire ne t'en fait pas, et Faith à bien plus besoin de soin que moi. Je te laisse faire le bandage si tu t'en sens capable, il faut juste que tu serre pas mal, ça évitera l'hémorragie."

La bouteille de désinfectant toujours à la main, Adam la versa sur la plaie, grimaçant, oui il avait connu pire, mais ça n'avait rien d'agréable, c'était même une torture, mais il ne tenait pas à voir une infection se développer. Ensuite il laissa Adrien faire le pansement, l'aidant lorsqu'il avait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:58

Emylia avait fuit avec du retard sur Anthony, ils étaient à présent dans la partie haute du village avec ceux qui avaient eut le temps de venir se planquer. Mais les tirs finirent par cesser ce qui fit arreter la jeune femme qui guettait le moindre bruit. Il n'y en avait aucun du moins pas suffisamment fort pour qu'elle l'entende...ce soudain silence l'intriguait au plus haut point et l'inquiétait. Elle n'osa pas appeler Adam ou Faith avec sa radio mais c'était Adrien qui lui avait répondu tout à l'heure..pourquoi? elle avait peur pour ses compagnons et savait Anthony en sécurité que devait elle faire? Elle ne le savait pas. Personne n'avait besoin d'être soigné en haut alors pourquoi se cacher? elle resta la un moment, sans savoir coment réagir lorsque un cri retentissant la fit frémir. Même de loin elle était presque sure de reconnaitre sa voix.

*Adam! ....non c'est impossible mais que leur est il arrivé?*

Le coeur d'Emylia venait de faire unénorme bond dans sa poitrine, c'était décidé, ellene pouvait pas rester tranquillement ici pendant que en dessous on ne savait quoi se passait. elle courut a en perdre haleine jusqu'a ce qu'elle se juge assez pres pour ne plus faire trop de bruit. Elle redescendit ainsi presque tout le village et se retrouva derrière une maison flanquée un peu au milieu des naquachat juste à temps pour entendre une voix parler en goa uld. Elle ne voyait pas ce qu'il se passait évidemment étant planquée mais le jaffa prima demanda a adrien de soigner Adam, en bon français..Elle prit sur elle même pour ne pa scourir le faire elle même mais était rassurée, ils étaient en vie...mais la suite des évenements...ils ne pouvaianet pas la controler tout se jouait entre cette voix goa uld et ce prima...

(si je ne peux pas faire ça dis le moi j'éditerais murphy^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Daleiden
Scientifique
Scientifique
Adrien Daleiden

Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal/ 46
Age du perso: 29 ans

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:36

Adrien commença à s'occuper de la plaie d'Adam. La quantité de sang le terrifiait un peu. Il en voyait souvent à force de devoir se percer les doigts tous les jours pour connaître le taux de sucre qu'on y trouvait mais là... C'était la quantité qui était affolante. Enfin, passé le dégoût initial, il parvint à réaliser le pansement que lui avait donné Adam relativement vite bien qu'il ne s'y prit pas avec beaucoup de douceur ou de talent, arrachant quelques gémissements de douleur au sergent.
Le tout fini, il regarda Yokas qui étaient en bien plus mauvais état. Il ne savait pas quelle réaction aurait. Elle était davantage brûlée et probablement fracturée que blessée et cela, ils n'y pouvaient pas grand chose, en tout cas pas dans une situation pareille... Il lui en voulait toujours d'avoir entamée cette action suicide car elle s'était elle-même fait du mal pour rien...

Qu'est-ce que je dois faire mais qu'est-ce que je dois faire?


Dernière édition par Adrien Daleiden le Mer 2 Juin 2010 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:01

Une fois sortie de son couvert, Faith ouvrit le feu en direction du jaffa qui menait l'assaut.Elle ne sut ni comment ni pourquoi, la rafale qu'elle avait tiré avait touché l'abdomen du jaffa et cela ne semblait pas incommoder ce dernier.Pourtant la rafale aurait du lui déchirer l'abdomen, ou tout au moins l'handicaper sérieusement étant donné que c'est la que se trouvait la poche symbiotique.A peine quelques secondes plus tard deux décharges de lances serpents lui fauchèrent les jambes, alors que les grenades chocs faisaient leur effet.Par un miracle qu'elle n'arrivait pas à concevoir son arme glissait aux pieds des jaffas à quelques mètres d'elle, alors qu'elle aurait du être retenu par la dragonne fixé à son gilet.Sans parler que les dits jaffas ne semblait pas incommodés le moins du monde par les grenades chocs, le flash lumineux ne leur avait même pas fait détourné le regard alors qu'elle sentait un liquide lui couler des oreilles.Ce liquide ne pouvant être que du sang cela signifiait qu'elle avait les tympans crevés.Elle n'avait pas fini d'analyser ses informations qu'elle sombra dans l'inconscience.

La douleur ramena Faith à la réalité qui s'avérait pas moins folichone qu'au moment ou elle avait perdue connaissance.Dailleurs la douleur était telment violente que son cerveau avait du mal à la supporter et elle perdait connaissance régulièrement ne pouvant répondre aux questions du Jaffa.Ce dernier jouait avec son arme qui n'était pas mise en sécurité et un coup de feu parti pour traverser la jambe d'Adam comme une feuille de papier.Pas étonnant un P90 mettait en pièce sans problème un gilet pare éclats à 200 mètres.Ce qui l'était plus c'était l'arrivée d'un autre fauve qui pris l'apparence d'une humanoide féline.Cette dernière proposait un choix que Faith non plus n'aurait pas accepté.Pendant ce temps là Adam s'attachait à s'occuper des blessures de Faith avec Adrien.

"Ce sont des brûlures il faudrait peut être commencé par les nettoyer avec de l'eau claire.Ca pourrait peut être soulager la douleur."


Malgré la souffrance Faith essayait de garder un peu d'humour, mais il fallait avouer que cela n'avait rien de facile dans une pareille situation.La négociation allait s'annoncer ardue mais dans son état Faith ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tara'c
Goa'uld
Goa'uld
Tara'c

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa de Moloch
Grade / Niveau: ? - 52
Age du perso: 23 ans (apparence) / 54 ans (jaffa)

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:47

L’énervement de cette femme-féline était perceptible, rien qu’à voir son visage elle n’appréciait pas les remarques du jaffa qui lui tenait tête mais elle restait silencieuse à attendre la décision, sans doute ne voulait-elle pas gâcher sa salive inutilement.

Tara’c s’éloigna pour appeler son second et lui expliquer clairement ce qu’il venait de dire au Goa’uld puis il utilisa sa sphère de communication pour contacter le reste de la troupe restée à la porte des étoiles non sans avoir dit avant :

« Je préviens mes hommes au chappai’ai… Jaffa, les troupes qui sont avec moi vont vous rejoindre… Ne faites rien, ils sont trop nombreux pour vous, restez en position en attendant vos frères, avez-vous achevé votre tâche ? »

Le leader jaffa venait d’apprendre comme tout ceux atour de lui qui comprenait le Goa’uld que ses soldats à la porte étaient encerclés par beaucoup de félins et une fois la réponse obtenue, il rangea la petite boule grise dont le visage de son interlocuteur disparu, le moment était venu de faire évacuer ses troupes alors il donna les cristaux du DHD à celui qui avait la lourde tâche de prendre le commandement de cette armée qui progressivement désarmait les lances braquées sur les prisonniers pour se regrouper et se mettre en route pendant que Tara’c prenait le relais en se positionnant près des potentielles victimes si l’accord n’était pas respecté, pointant le P90 du bras droit et un zat de la main gauche.

Plus tard, quand les troupes arrivèrent enfin à la porte, le jaffa qui en avait prit la tête contacta Tara’c pour confirmer que le Goa’uld tenait sa parole, le vortex était ouvert et les hommes étaient bientôt tous passé. La communication s’arrêta quand à son tour le porteur de la sphère passa la porte, ainsi Tara’c était seul et savait que sa vie ne tenait plus à rien, de toute façon il avait fait ce qui lui semblait le mieux pour les siens et son sacrifice ne serait pas vain. Il baissa ses armes et avança lentement pour prendre la direction du long chemin menant à la porte, quelle allait être la réaction du Goa’uld et de ses félins ? Allaient-ils le laisser partir ou s’en prendre à lui ? Nul doute qu’il combattrait jusqu’à ce qu’on l’en empêche si la femme-féline changeait d’avis.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:59

Du côté de la porte, les choses avaient bien avancé. Le matériel étant facile à placer, la tâche n'avait pris que quelques minutes tout au plus, ainsi le Jaffa contacté répondit-il en Goa'uld :

« Ils restent à distance pour le moment, nous n'avons donc pas lancé les salves, mais nous avons fini ici. Nous attendons nos frères pour repartir. »

Tara'c était fixé ! La Goa'uld devant lui avait tenu parole malgré l'évidence de la situation, ce qui était plutôt étrange et devait l'inquiéter quelque part. Ses soldats quittaient lentement les lieux, l'un après l'autre, laissant le Prima de Moloch seul en retrait, encerclé par l'ennemi. Dans leur marche, on pouvait en voir certains ôter quelque chose de très petit de leurs oreilles, sans doute un bouchon filtrant pour les ultrasons...

Tara'c avait beau faire le fier, il souffrait de ses balles dans l'abdomen, et son symbiote avait la plus grande des peines à le soigner, mais cela viendrait sans doute, avec le temps. Autour de lui, certains villageois étaient revenus, et Simta était en première ligne. Aucun ne venait armé, mais la guérisseuse avait un objet dans la main que le Prima de Moloch avait déjà pu voir comme un artefact servant autant à la torture qu'aux soins. Simta s'occupa alors des blessés, commençant par les jambes très amochées du sergent Yokas. Celle-ci reprit rapidement pleinement conscience, même si elle ne pouvait toujours pas bouger, toujours en joug de sa propre arme. Comment donc avait-elle pu la perdre ? Elle ne s'en souvenait pas. En fait, elle était tombée en avant, et ses bras partant devant elle par réflexe pour la rattraper au vol, l'inertie de sa propre course avait projeté son précieux P90, dont la sangle avait alors plané au dessus de sa tête, amenant l'arme aux pieds du Prima. Cette scène, elle pourrait sans doute lui être révélée par des témoins de son action, si tant était qu'elle songe à le demander.
Une fois l'archéologue soignée, et plus la moindre trace ne subsistant de ses plaies – tout comme la douleur ayant totalement disparue – la soigneuse vint s'occuper d'Adam.

Au loin, Emylia comprenait l'avancée des choses, tandis qu'elle voyait remonter vers elle quelques combattant locaux portant leurs blessés en arrière du front, la bataille semblant terminée. Elle aurait sans doute quelques pansements à faire alors.

Klamloua était également revenue au centre de « l'action ». Et, quand Tara'c reçu la confirmation que ses soldats avaient tous évacués, elle s'adressa à lui en bon français, épargnant à sa déesse d'avoir à user sa salive pour rien.


« Basteth s'est montrée magnanime à votre égard. Souvenez vous en et transmettez ceci à votre maître : s'il décidait de venir jusqu'ici, il aurait à répondre de son affront avec autre chose que nos protecteurs pour l'accueillir. Dites lui bien que s'il retente la moindre agression, nous n'aurons absolument aucune pitié pour ses Jaffas ni pour lui même. »

La femme-tigre regarda Tara'c reculer et ajouta avant qu'il ne s'en aille :

« Rappelez lui donc notre dernière confrontation... »

Rien de plus ne fut ajouté, et il put faire comme les siens, retourner à la porte, bien qu'avec bien plus de mal aux sues de ses propres blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:27

Adrien n'était pas des plus doux, mais Adam ne se plaignait pas, et souffrait en silence, après tout c'était les risque du métier, il le savait bien. D'ailleurs à côté de Faith, il n'avait rien. C'était d'ailleurs se qui l'embêtait le plus, contrairement à lui, Faith ne s'en sortirait pas si simplement si ils ne rentraient pas en vitesse, mais il se doutait que les Jaffas soient du même avis. Ayant du mal à s'agenouiller à cause de sa blessure, Adam rejoignit Adrien, regardant d'un oeil triste l'état de Faith. La plaisanterie de Faith essayait de détendre l'atmosphère, mais honnêtement, il s'agissait de graves blessures, ils n'avaient rien pour gérer ce genre de cas, et ce n'était pas leur petite trousse de secours qui ferait l'affaire. Continuant à regarder se qu'il se passait du côté du prima, il remarquait que les jaffas se retiraient, visiblement la défaite était cuisante, mais le soldat se méfiait.

Petit à petit, des villageois revenait autour de la zone de combat et la guérisseuse se dirigeait vers eux, tenant dans sa main un drôle d'appareil. Pour le plus grand bonheur d'Adam elle se dirigea vers Faith et s'occupa d'elle. Sous les yeux ébahis du soldat, la guérisseuse fit disparaitre la moindre trace de plaie du corps de Faith. C'était difficile d'imaginer une telle chose lorsque l'on voit l'état dans lequel se trouvait la jeune femme quelques minutes avant. Puis elle s'approchait du jeune homme et fit à son tour disparaitre toute trace de plaie. En tout cas ce n'était pas dans ce domaine que les terriens pouvaient apporter quoi que se soit. Adressant un sourire sincère à la guérisseuse, il la remercia simplement.

"Merci."

A présent que Faith était de nouveau d'aplomb, ils pourraient peut être reprendre la mission où elle s'était arrêté avant l'intervention des goa'ulds, surtout qu'à présent la déesse semblait proche de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Daleiden
Scientifique
Scientifique
Adrien Daleiden

Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal/ 46
Age du perso: 29 ans

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 0:19

Adrien avait commencé à nettoyer la plaie de Yokas lorsque la guérisseuse du visage les rejoignit et lui fit signe de lui laisser la place, chose qu'il fit sans la moindre contestation: un guérisseur primitif devait certainement être plus efficace en premiers soins qu'un novice complet.
Il laissa cependant échapper un hoquet de surprise en voyant ce qu'avait fait Simta. Comment une telle chose pouvait-elle être possible? Comment pouvait-on guérir aussi aisément une blessure aussi profonde? Même dans la science-fiction la plus bidon qu'il ait jamais lu, la régénération était un processus lent ou à tout le moins pas instantané... Et même s'il avait lu certaines informations
Il leva les yeux vers Simta.

- Comment... Comment avez-vous fait ça?

L'autre question qui lui brûlait les lèvres était "qu'étaient-ils?". Les villageois doué de pouvoirs surnaturels, les naquachats, ce primat à mi-chemin entre homme et félin. Ces villageois semblaient même bien plus avancés que les habituels peuples sous la coupe goa'uld comme il avait pu le lire dans les rapports. Cette Bastet devenait vraiment une personnalité à rencontrer et avec qui négocier...
Restait cependant à savoir si avoir réussi à empêcher les naquachats de remporter une victoire totale contre les jaffas allait jouer en leur faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:30

Faith repris tout à fait connaissance les soins du guèrisseur du coin l'ayant aidé à cela.Mais vu l'état de ses jambes et le fait qu'elle n'arrive pas à bouger, elle savait que ça n'était pas bon signe.Dans le meilleur des cas elle aurait des mois de convalescences et de réeducation, mais il semblait clair que pour elle les missions SG s'étaient terminés.Mais il lui semblait pourtant que ses blessures étaient bien plus graves que ce quelle voyait.

De ce qu'elle avait pu en suivre les guerriers de Bastet laissait la vie sauve aux jaffas de Moloch ce qui en soit n'était qu'un sursis.Ce dernier tenterait certainement quelque chose car valait mieux pour lui mourir au combat que de rentrer au près de son maitre et d'être exécuté comme un paria.Sa famille serait certainement elle aussi traité comme des parias.Peu de chance donc que ce dernier se rende à cette solution sans esclandre ou tout au moins sans lutter car il n'était pas tant que ça en position de faiblesse.Qui plus est laisser partir ces jaffas étaient une erreur stratègique de grande envergure.Moloch n'en resterait pas là, dailleurs aucun grand maitres ou goa'ulds n'en serait resté là.Avoir une reine à sa disposition était un trop grand avantage tactique dans une guerre pour ne pas prendre des risques pour cela.Sans parler que la deuxième chose la plus importante dans une guerre entre grand maitre à part le nombre de jaffa était l'armement.Ors la technologie des goa'ulds découlaient du Naquadah et cette planète semblait en être pourvu en une quantité faramineuse.Et si Bastet possédait vraiment de quoi mettre la pâté à Moloch ce dernier trouverait certainement un allié de circonstance pour arriver à ses fins.

Il fallait donc que SG8 s'assure que Bastet soi réelment capable de se défendre et si cela n'était pas le cas il fallait s'assurer qu'elle ne tombe pas dans les griffes d'un grand maitre.La planète étant riche en Naquadah, ils pouvaient toujours voiere avec les habitants pour installer une mine automatique avec un faible contingent.Mais cette option était viable si Bastet était aussi aimable et disposé qu'elle le laissait paraitre.Si cela n'était pas le cas SG8 devrait mettre un point final à la légende divine et éternelle de la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tara'c
Goa'uld
Goa'uld
Tara'c

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa de Moloch
Grade / Niveau: ? - 52
Age du perso: 23 ans (apparence) / 54 ans (jaffa)

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 EmptyVen 4 Juin 2010 - 10:09

Malgré cette défaite, Tara’c ne montrait pas de signes de peur, il fallait dire qu’ils pouvaient être masquées par son visage crispé et quelques goutes de transpiration alors qu’il ne faisait pas d’effort extérieurement visible mais intérieurement il luttait pour éviter de dévoiler la faiblesse qui gagnait son corps et ressentait de plus en plus ses blessures alors que la larve aurait déjà du s’en occuper.

Il fallait tenir, ne rien montrer pour ne pas donner satisfaction à ceux qui pensaient naïvement en avoir terminé avec Moloch et cette femme qui venait de lui parler en français pour qu’il mette en garde son maitre… Que croyait-elle ? N’avait-elle pas l’habitude d’éviter de contrarier sa maitresse pour ne pas en subir les conséquences ? Encore des paroles inutiles à essayer de convaincre un jaffa qui ne pouvait transmettre un tel message, surtout venant d’une humaine si insignifiante pour les Goa’ulds.

Tara’c avait de plus en plus de mal à tenir en place, il n’avait qu’une hâte de s’éloigner afin de ne plus être en vue et de pouvoir exprimer cette douleur si inhabituelle qu’il contenait malgré ses blessures qui saignaient de nouveau, la larve ne devait plus pouvoir s’occuper des deux en même temps alors elle commençait par elle-même, à moins qu’elle ne soit tout simplement en train de mourir.

C’était livide qu’il entendit la voix de Basteth résonnée dans sa tête, un hochement de cette dernière pour montrer qu’il avait comprit et surtout abréger la conversation puis il tourna complètement le dos pour focaliser sur le chemin. Sa démarche pouvait être celle d’un soldat vaincu après une salle bataille mais au bout d’environ cinquante mètre, il lâcha ses armes, se plia en deux subitement et mit un genou à terre, bien qu’essayant de se relever avec son bras valide, il finit par s’écrouler sur le dos.

La tête posée sur ce sentier de pierres et de terre chauffés par le soleil, les yeux rivés sur le ciel qui apaisait son esprit, la respiration lente, la déglutition difficile et des sueurs froides, tels étaient les sensations que vivait le jaffa. Il restait conscient et savait que sa vie dépendait de sa larve sans pour autant savoir l’état de celle-ci alors il repensa aux bons moments de sa jeunesse, revoyant sa mère qui avait été si importante et qui lui manquait terriblement, il avait maintenant les yeux humides et attendait le verdict suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:15

Emylia observait tout, et vit Simta arriver avec une arme qu'elle avait déja vu...mais pourquoi l'utiliser sur;..non elle ne semblait vouloir que guérir les humains...c'était incroyable! si seulement la terre possédait pareille technologie il serait beaucoup plus facile de soigner leur maux. Elle attendit que le prima soit partit pour rejoindre l'équipe. En attendant elle soigna quelques villageois légerement blessés tout en ne manquant pas un mot de ce qu'il se racontait plus loin. De toute façon avec ce que possédait la guérisseuse tous les blessés seraient vite sur pieds. Puis elle fila vers Adam et Faith ainsi que le docteur qui le pauvre, pour sa premiere mission en voyait des vertes et des pas mures.

Simta! comment fais tu pour manier cette chose a des fins curatives...c'est magnifique ce que tu peux faire la...

Elle regarda la jeune femme, n'osant pas trop regarder la panthère a vrai dire elle l'effrayait un peu mais ce n'était que normal. Et le prima...allait il réussir à rentrer? il était quand même assez amoché, et le symbiote ne pouvait pas tout soigné... Emy se risqua a se tourner tout de même vers la panthère ou devrait elle dire la déesse...bref elle était perdue. Et parla.

Pardonnez moi mais aurions nous pu accorder à cet homme un peu de soins? si il ne parvient pas chez son...dieu ilne pourra rien raconter...

Oui elle pensait aussi a al vie des jaffas même si celui ci avait failli tuer Adam et faith et Adrien. Elle pensait la en simple médecin comme toute sa vie. Et peut etre aussi car elle ne l'avait pas vu au coeur de l'action, viser ses amis...surtout son grand frere, vers qui elle vint se placer.

Je crois que...nous sommes...honorés de vous rencontrer. Même si les conditions sont...différentes.

La pauvre doctoresse aurait du laisser parler Faith qui a présent était d'aplomb mais elle ne comprenait pas et la curiausité l'emportait pour le moment. Cette panthere était elle vraiment la déese Bastet? selon le peu qu'elle savait de cette déesse c'était tout a fait possible mais les goaulds étaient en général...humains. Aussi, la jeune femme cherchait des explications mais n'en trouvant pas elle se tut et attendit tranquillement bien que ne quittant pas Simta des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:43

Les Jaffas se retiraient mais ils ne tarderaient pas à revenir c'était inévitable, Faith le savait pertinemment et elle se demandait ce que ça pouvait bien cacher une telle attitude de la part des gens de Bastet.Peu importait au final l'important était que SG8 soit intacte désormais et que Bastet ne soit pas dans les mains de Moloch.Le chef des jaffas s'en allait avec ces troupes mais il était un peu plus en retrait par rapport aux autres, sa blessure à l'abdomen le faisait souffrir sans aucun doute.Mais cela fit bien plus en l'occurence le Jaffa tomba à genoux puis s'allongea sur le dos à l'écart de ses compagnons.Ces derniers devaient penser qu'il s'agissait là d'un sort préférable à ce que lui réservait Moloch.Emylia voulait porter des soins au Jaffa ou pour être plus exact elle devait certainement vouloir que simta soigne le jaffa.

"Sa blessure ne devrait pas le tuer, mais effectivement il faut lui porter secours mais certainement pas pour les raisons que vous invoquez Emylia."

Faith se releva donc tant bien que mal pour se diriger vers le Jaffa allongé sur le dos, sa folle idée de pousser les jaffas à la révolte lui trottant encore et toujours dans la tête.Il fallait commençait par un, en faire une figure de proue, et un mouvement de rebellion s'embraserait.Le plus dur était de faire prendre le feu et de l'entretenir.Faith gardait quand même une main posé sur la crosse de son pistolet.Faith ne se souciait plus de Bastet, cette dernière était l'une des rares reines goa'ulds et elle pouvait devenir un allié de choix mais les jaffas étaient la force des grands maitres.Bastet ne pouvait pas lutter contre tout les grands maitres en même temps, qui plus est le plan à grande échelle que Faith échaffaudait pour renverser les grands maitres venaient d'intégrer une nouvelle donnée.En arrivant à la hauteur du Jaffa, elle se mit hors d'une ligne de tir direct avant de lui parler en hèbreux.En même temps elle faisait signe d'attendre un peu pour le soigner.

"Ton dieu te mets à l'épreuve, mais crois tu que se seras suffisant pour apaiser son courroux?Car ton dieux est exigeant n'est ce pas?Ton frère ainé lui a été offert en sacrifice, ton premier né lui aussi sera immollé pour la gloire de ton dieu.Un dieu si bon est généreux qu'il a pris plus de vie que tes ennemis.Un dieu si puissant qu'il ne perd pas un mot de ce que je suis entrain de te dire, et que le berner est impossible."

Moloch était une divinité cananéene et il ne faisait aucun doute que les dévots de molochs devaient parler et comprendre l'hèbreux lors des rites cèrèmoniaux.Et moloch devait être un fervent partisan de ces derniers sans quoi elle ne voyait pas comment il arrivait à tenir les jaffas encore sous son emprise.Elle abaissa la main laissant médecin et soigneur s'occuper de la blessure du Jaffa, mais dans le même temps elle s'occupa de récupérer son P90 et la lance du Jaffa.Faith comptait sur l'effet apaisant d'une guèrison pour appuyer ses paroles, certes cela ne serait certainement pas suffisant pour faire changer les choses aujourd'hui mais petit à petit elle comptait bien semer dans l'esprit des jaffas la volonté de se rebeller.

"A moins bien sur que cette blessure n'ait rien à voire avec une épreuve.Que Moloch ne soit qu'un symbiote, à l'égo démesuré, à la santé mentale déviante et qui posséde l'esprit d'un être humain pour se faire passer pour un dieu.Regarde la magie des goa'ulds n'a rien ne l'est pas tant que ça.Souviens toi de ça lorsque tu feras ton rapport à ton maitre et tu verras qu'il n'est fort que parce que tu l'es."

Faith espérait sincérement que le Jaffa serait capable de se rendre devant son maitre et que ce dernier l'épargnerait.Elle avait déjà réussi par le passé à s'allier un jaffa mais il fallait que la chose avait été plus simple ce dernier avait déjà des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Tara'c
Goa'uld
Goa'uld
Tara'c

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa de Moloch
Grade / Niveau: ? - 52
Age du perso: 23 ans (apparence) / 54 ans (jaffa)

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 16:35

Tara’c était comme une tortue échouée sur le dos et il ne put rien faire quand il sentit une fraicheur bienfaisante sur son visage, ce n’était pas un nuage car d’après ce qu’il pouvait encore voir, il s’agissait d’une silhouette humaine qui prenait soin de rester derrière sa tête.

Le jaffa leva son bras valide pour porter sa main à ses yeux et les frotter pour y voir plus clair et pour tenter de cacher la honte d’un guerrier de son rang pleurant avant de garder le bras posé sur son torse. Malgré cette opération, il était maintenant ébloui par la lumière intense qui bordait cette personne alors il cessa de la regarder pour de nouveau se perdre dans ce si beau ciel auquel il n’avait pas fait attention en arrivant sur la planète, il fallait en être la pour se rendre compte de certaine chose.

Ce n’était pas encore le coup de grâce, c’était pire que ça, c’était une femme qui était prêt de lui, la voix ne trompait pas les oreilles malheureusement fonctionnelle de Tara’c qui ne pouvait que reconnaitre cette langue souvent utilisée par Moloch et ses prêtres lors des cérémonies, juste de quoi embrouiller un peu plus son esprit mais il ne pouvait rien faire pour échapper à ces belles théories à part tenter de parler mais si faiblement que cela n’arrêtait pas Faith, du coup il la laissa parler pour ne pas se fatiguer plus puisque personne ne l’entendait et dès que le silence dura quelque secondes, il avala le sang qui encombrait sa gorge et dit difficilement en français pour contrer la provocation :

« Taisez-vous… Vous perdez votre temps… Vous croyez m’avoir… Avec vos belles histoires… Vous qui êtes des serviteurs… D’une reine Goa’uld ! »

Et oui, pour Tara’c que ce soit Simta, Faith ou le pape, tout ceux qui entouraient un Goa’uld ne pouvait être que des fidèles, comment pouvait-il savoir que les trois personnes dans des costumes différents de ceux que portaient la population locale à la peau ébène n’avaient rien à voir avec Basteth, c’était lui demander de faire confiance à un ennemi encore plus dangereux pour lui que son maitre qu’il connaissait bien et pouvait profiter de sa position de jaffa de la garde impériale pour accomplir des actes que son cœur lui dictait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Daleiden
Scientifique
Scientifique
Adrien Daleiden

Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal/ 46
Age du perso: 29 ans

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 18:08

Adrien avait suivi Faith peu de temps après son départ avec une série de jurons mentaux: il n'avait aucune envie de voir son supérieur faire preuve encore une fois d'une action inconsidérée. il avait récupéré au passage un zat, s'attendant très bien à ce que cette folle furieuse décide de commencer à attaquer les naquachats par après. Mieux valait dans ces conditions être prêt à toute éventualité...
Heureusement pour eux, la primat de Bastet était occupé. Simta et tout le monde ne s'occupaient que des blessés et les naquachats ne semblaient pas tenir à faire exception. Les grenades chocs goa'uld avaient fait des ravages... Lui-même avait bien failli perdre ses tympans dans le processus.
*

Il tomba sur Faith qui parlait dans une langue qu'il n'avait jamais entendu auparavant. Le jaffa, lui, ne semblait guère enthousiaste vis-à-vis de ce qu'elle lui racontait et il ne semblait pas non plus en grande forme. Il se demandait d'ailleurs ce qu'elle lui disait mais vu la réponse du jaffa, elle devait tenter de le convaincre de renier son dieu ou quelque chose du genre. Il voyait mal ces "belles histoires" se référer à une version chinoise de "parle, salopard!". Il retint en soupir: mieux valait lui donner un coup de main cette fois. Le jaffa n'était de toute façon plus en état de les menacer.

- Elle ne sert pas un goa'uld, ni un dieu d'ailleurs. Pas plus que moi. Nous sommes de la Terre, le Paradis qu'on évoque dans votre culte mais un paradis sans goa'uld.

Cela dit, il ne se sentait pas à l'aise pour commencer à tenter de le déprogrammer ici, ou même de l'interroger. Les naquachats ne risquaient pas de voir la chose d'un très bon oeil... Mieux valait retourner au SGC.
Il releva la tête vers Faith, préférant s'adresser à elle en anglais, histoire d'être certain que le jaffa ne les comprendraient pas. Quel chance qu'ils connaissent un langage qui n'était même pas définitivement formé au Haut Moyen-âge.

- M'am, I believe Catwoman won't be so good to us if we start to play with her ennemies. Give me Smith or Emilya and I'll take him to SGC while he's still alive. You should go negociate with their god while they're still happy we helped...*

Spoiler:


Dernière édition par Adrien Daleiden le Sam 5 Juin 2010 - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 18:17

La remarque que le Jaffa lança à Faith la surpris au plus haut point.Certes elle s'attendait au mépris, au dégout, à l'indiffèrence mais certainement pas ce que le jaffa de Moloch la prenne pour une fidéle de Bastet.Elle resta donc interdite quelques secondes avant de laisser échapper un rire franc de sa gorge.A moitié feint, à moitié vrai Faith préparait sa contre attaque qui allait sans nulle doute faire vaciller les convictions du Jaffa.Comme la première fois elle continua de parler au Jaffa en hébreux, cela lui semblait porter ses fruits donc autant continuer à battre le fer.

"Je ne suis pas une servante de Bastet.Je suis libre et je suis une tau'ri.Une planète qui fut sous le joug d'amon râ, avant que les habitants de cette planète ne se rebellent, et le chassent.La fameuse plantète ou les soit disants dieux prirent des hommes pour les emmener à travers le Chappai, et faire d'eux soit des esclaves soit des Jaffas."

Faith enleva l'insigne Velcro qu'elle portait à l'épaule gauche.Ce dernier représentait l'un des symboles que l'on trouvait sur la porte des étoiles terrestres.Il s'agissait du symbole représentant la terre cela serait bien plus parlant que tout les discours.

"Je suis libre, ainsi que mes compagnons.Et nous sommes des tau'ri, tu dois avoir entendu parlé de nous ces derniers temps.Nous avons infligés de sévéres Défaites au dieux, certains sont mort sous nos coups, j'en ai tué un de ma main.Et Moloch lui aussi sera briser pas nos armées."

C'était un peu osée de prétendre que das un futur proche Moloch mourrait sou les coups des tau'ri et de leurs alliés mais il fallait bien s'imposer qui plus est de par son discours avec le Jaffa, elle commençait à négocier avec Bastet.Ce qui se passait en ce moment lui serait rapporté, et si ça n'était pas le cas elle se débrouilelrait pour que la conversation s'oriente sur se sujet.

Faith avait aisément compris ce que voulait adrien mais pour le moment le plus important était le jaffa elle préférait focaliser toute son attention sur le sujet.Qui plus est il valait mieux que l'ensemble de l'équipe se dirige à la porte des étoiles, tant pour se ravitailler que pour s'assurer que la zone était dégagé, et porter secours au bléssés.Les négociations avec Bastet directement attendraient Faith comptait bien imposer son rythme.

"Stand By.Doc."

Elle répondit à ce dernier dans la même langue, et c'était finalement une bonne chose que Adrien lui est parlé en anglais.Faith avait plus d'un tour dans son sac et le scientifique lui donnait l'opportunité d'user de toute les cordes dont son arc disposait.


Dernière édition par Faith Yokas le Sam 5 Juin 2010 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 18:48

Tara'c avait fini par tomber ! Son symbiote, bien mal en point malgré ses premières impressions, avait déjà fort à faire avec sa santé propre avant de seulement songer à s'intéresser à son porteur. Bien entendu, il le ferait sans doute tôt ou tard, mais trop tard serait grandement risqué pour le Prima solitaire.
Emylia voulait le soigner, ce que Simta paraissait également prête à faire, mais elle avait regarder vers la femme-tigre sans oser prendre de décision ni répondre aux interrogation de la doctoresse Terrienne. L'étrange femme-animal paraissant avoir compris l'embarras de sa guérisseuse, mais elle avait sur le visage les traits caractéristiques d'un début de colère sur le point d'exploser, ce qui ne manqua pas.


« DEPUIS QUAND SOIGNE-T-ON NOS AGRESSEURS, ICI ? »

Elle avait hurlé ça dans un dialecte africain que seule Faith avait une chance d'appréhender un tant soit peu, en levant sa main gantée d'or en direction de l'envahisseur écroulé au sol, comme si elle allait – tout au contraire de la demande de Simta – l'achever de son arme Goa'uld. Toutefois, la situation était plutôt étrange : aussitôt cet éclat de colère exprimé, que l'étrange humanoïde baissait la tête en fermant les yeux à la manière des Tok'ra. Et quand elle releva le visage, elle avait une toute autre expression faciale, plus détendue, limite Zen.
Elle baissa le bras précédemment tendu et parla à nouveau, mais cette fois en français et avec une voix complètement différente.


« Excuse là, Simta, elle n'a pas encore digéré la perte de tant de ses enfants !
Tu peux aller le soigner, vous aussi, Tau'ris... »


Que venait-il de se passer exactement ici ? Faith n'avait même pas attendu la réaction de Basteth et était aux côtés de Tara'c quant l'éclat de rage avait eu lieu, mais n'avait pas perdu un mot toutefois, ni même un détail de cette surprenante affaire.

Le Prima au sol luttait mentalement quand son corps refusait lui de le faire, mais les Humains étaient autour de lui et commençaient déjà à le soigner, Simta donnait même des explications à la doctoresse sans se soucier outre mesure de ce qui se tramait à quelques centimètres d'elles, bien qu'à ton atténué.


« Basteth m'a enseigné l'usage de cet appareil. Cela m'a pris de nombreux cycles de l'astre du jour, mais je peux maintenant m'occuper de ses enfants et de notre peuple sans l'accaparer dans ses activités propres. Il s'agit d'un objet dangereux qui peut tuer et faire souffrir autant qu'il peut faire revenir une Anima aux portes de la mort. Vous avez pu en voir les effets sur vos amis, et je vais aider ce Jaffa de la même manière, car pour nous la vie et la liberté son sacrées... »

N'ajoutant rien de plus, elle se contenta de concentration et une douce lueur bleuté s'échappa du bracelet circulaire, tandis que la guérisseuse passait la main lentement au dessus du ventre du terrassé. En quelques minutes, il serait sur pied...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Adrien Daleiden
Scientifique
Scientifique
Adrien Daleiden

Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal/ 46
Age du perso: 29 ans

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 19:03

Adrien se retint de faire part de son exaspération. Stand by, stand by! Elle en avait de bonnes! Il se demandait bien ce qui pouvait se passer dans le petit monde des Yokas où se lever sous un tir nourri est une bonne idée et où trois hommes peuvent vaincre une armée... En attendant, lui, il était dans le monde réel. Et dans ce monde réel, les goa'ulds n'étaient pas vraiment ravi qu'on les fasse attendre.
Le fait était cependant qu'il n'avait pas d'autre choix que celui d'attendre le bon vouloir de cette folle...

Il se tourna vers les habitants, malheureusement au moment où le goa'uld se mettait à hurler. Persuadé qu'elle s'adressait à eux, il poussa un gémissement d'horreur et sursauta violemment. Quand il vit Simta se décomposer et le primat la regarder, il comprit que ce n'était pas à eux qu'elle s'adressait. Le fait est qu'il était sens dessus dessous. Il sentait son coeur battre tous les records. Une chance qu'il ne se soit pas évanoui...

Stand by... Ils pouvaient par leur refiler un détecteur automatisé et me laisser au SGC, non?!

C'était décidé... Dés leur retour, il demandait à Dante de lui permettre de travailler à la base, en soutien scientifique ou quoique ce soit d'autre...
Ou rentrer à Bruxelles... Oui, ça, c'était plus intéressant. Retrouver les gens sympathiques de l'ASE... Et son chat aussi, tiens. Lui, au moins, n'avait pas d'armure ou de naquadah intégré... Juste un pelucheux petit paresseux...


Dernière édition par Adrien Daleiden le Sam 5 Juin 2010 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 19:15

La femme tigre était contre le fait de soigner le jaffa bléssé, elle était en colére mais Faith savait que dans ce genre de chose il ne fallait pas avoir le sens de la mesure.Soit on se montrait magnanime, soit on d'une cruauté sans égale.Quitte à laisser mourrir ce jaffa, il vallait mieux le tuer, lui ainsi que tout ces frères.Si on devait le laisser repartir vivant autant le soigner et le renvoyer chez lui.De toute manière ci cette dernière n'était pas d'accord est bien tant mieux, Faith n'avait pas à répondre de ses actes devant cette personne et cela respectait en tout points les honorables traditions de l'armée française.Comme tout les autres chats, l'humanoide portait un symbiote et partagé la présence dans ce dernier comme les tok'ras.Décidèment cela promettait d'être interressant, surtout que l'hôte semblait plsu enclin à discuter que le symbiote.

Simta la guèrisseuse commença son oeuvre sur le jaffa, une lumière bleuté sortait de l'appareil qu'elle tenait dans ses mains.Faith ne doutait pas de l'efficacité de l'appareil après avoir vu l'effet que cela avait produit sur Adam ou elle.C'était tout bonement miraculeux et il fallait absolument essayer d'en négocier un.Cette appareil aller sauver d'innombrable vie, si le SGC en disposait d'un.Cela ressemblait à l'apapreil de soin des Tok'ra Faith espérait jsute qu'il ne fallait pas avoir du naquadah dans le sang pour s'en servir sans quoi cela ne servirait pas à grand chose d'en avoir tout un carton.

Son regard se reporta sur le jaffa, il valait mieux le garder à l'oeil.Les jaffas avaient été crées, élevés, éduqués, et entrainé pour être des machines de guerre.Et il fallait que le résultat était assez impressionant donc mieux valait faire attention.Faith s'appuyer sur la lance de ce dernier attendant patiemment que Simta est fini son oeuvre.Un regard vers Adrien lui montra que ce dernier était encore sous le choc, l'adrénaline, la tension nerveuse n'était pas redescendu.Si il souhaitait ramener le jaffa au SGC s'était certainement pour être au SGC, et dans une sécurité relative.

"Adrien vous avez une idée de comment ça marche."

Faith faisez allusion à l'appareil qu'utilisait Simta, et avez appuyé son propos d'un geste de la tête.La mission n'était pas terminé et SG8 ne pouvait pas rentrer maintenant alors qu'ils étaient à un moment clé.Trop de choses pouvait dépendre de la bonne conduite de cette mission.Et adrien devait apporter lui aussi sa pierre à l'édifice, mais pour cela il fallait qu'il pense à autre chose que de rentrer au SGC le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Daleiden
Scientifique
Scientifique
Adrien Daleiden

Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal/ 46
Age du perso: 29 ans

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 19:36

Adrien tourna la tête vers la folle. De quoi parlait-elle maintenant? Ah oui... L'appareil de soin.
Qu'est-ce qu'il pouvait en savoir? Il était astrophysicien! Pas bio-technicien... La régénération. C'était très joli mais la seule méthode terrestre qu'on avait imaginé jusqu'ici impliquait des modifications génétiques ou des cellules souches. Ca ou les nanorobots. Et quand bien même. Aucune de ces techniques ne pouvait soigner aussi vite.

- Aucune idée. Même les thèses les plus folles ne permettent pas de penser une guérison si rapide. La seule chose que ça m'évoque, ce sont les électrochocs et je n'ai jamais lu la moindre idée sur une application pareille. Demandez toujours au docteur Farrez, c'est son domaine d'expertise...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:17

Adrien se posait trop de questions aux yeux d'Adam, il valait mieux être reconnaissant pour le moment et voilà tout, de toute façon, c'était peu probable que les terriens puissent utiliser si facilement dans engin goa'uld et encore moins que l'on leur offre un truc pareil. A vrai dire, la guérison était un véritable soulagement et Adam avait du mal à cacher son allégresse. sincèrement, la mort éventuelle du jaffa ne le touchait pas le moins du monde, mais il était curieux, pourquoi c'était il excusé? Ce n'était pourtant pas dans les mœurs de son peuple. Enfin tout de même, il se serait contenté de le questionner, mais Emylia, qui s'était posé à ses côtés, semblait vouloir le soigner totalement. Adam avait du mal à avec cette idée de soigner leur ennemi mais après tout si ça pouvait leur faire plaisir. Alors que Faith s'approcha du prima, Adam se plaçait de manière à pouvoir la protéger si besoin, mais il doutait sincèrement que le Prima prendrait ce risque étant donné sa situation.

Alors que Faith lui parlait dans une langue qu'il ne comprenait pas, Adrien arriva parlant anglais, demandant une nouvelle fois à se que l'équipe se sépare, se qui tira un soupire à Adam, et bien qu'il parlait un anglais parfais, il ne se donna pas la peine de protester, il savait que Faith aurait la présence d'esprit de lui rappeler qu'une équipe ça ne se sépare pas, même quand le froussard de service serait prêt à tout pour rejoindre l'abri du SGC, d'ailleurs ça n'y manqua pas une fois de plus. Décidément, c'était bien agréable de pouvoir compter sur des personnes que l'on parfaitement.

En tout cas, la déesse était une personne bien étrange, qui faisait bien plus penser aux Tok'ras qu'aux goa'ulds du point de vue du soldat, même si il gardait pour lui cette remarque. Rapidement sa colère et son énervement laissèrent place à un calme impressionnant, deux personnalités si différentes. Alors que Simta donnait toujours des explications à Emylia, Adam gardait un oeil sur le Prima, restant méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Tara'c
Goa'uld
Goa'uld
Tara'c

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa de Moloch
Grade / Niveau: ? - 52
Age du perso: 23 ans (apparence) / 54 ans (jaffa)

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:45

Il était impossible de souffrir dans le silence, aucun respect pour le mourant, un homme venait lui aussi de s’approcher et d’y aller de son speech avant de dire des choses incompréhensibles.
Voila que la femme se remettait à parler pour se dédouaner de toute appartenance à Basteth et à parler de la Tau’ri, cette planète dont Tara’c avait déjà entendu Moloch en parler après les réunions des grands maitres, entre moqueries et agacements mais cela s’arrêtait la pour le jaffa qui n’était pas dans le secret des dieux, enfin de ceux qui avaient des pouvoirs pour se faire vénérer.

Cette femme arracha même un bout de tissu de son uniforme pour le montrer comme une sorte de preuve à ses dires et cela fit réagir le jaffa qui souleva doucement son bras pour que sa main attrape de façon un peu maladroite l’écusson avant de le mettre un peu au dessus de son torse dans le but de mieux le voir. Il s’agissait bien d’un symbole présent sur les cadrans des chappai’ai mais de la à dire que c’était celui de la Tau’ri, il en était incapable car les guerriers n’étaient pas nombreux à être initiés ou à s’intéressés à ça.

« Je… Je l’aurais bien tué de mes propres mains… Mais il est invincible… »

Il s’arrêta net pour tousser et cracher du sang avant de serrer le poing sur l’écusson et de se reprendre :

« Vous me faites dire n’importe quoi… Laissez-moi, tout ce que vous dites est… Impossible, vous avez une reine juste à côté… Vous la défendez alors que vos paroles disent le contraire ! »

Deux autres personnes arrivèrent et vinrent se placer encore plus près que les deux premières, l'une d'elles tenant un appareil connu du jaffa qui ne tenta même pas de réagir pour ne pas gâcher ses derniers instants de paix intérieure malgré la vive discussion avec les deux membres de SG8. Puis la personne avec l'objet Goa'uld parla de l’aider et entre autre de vie sacrée, il se demandait quelle était cette ruse mais vint cette impression de bien être après en avoir bavé comme jamais, oublier la faiblesse qui prouvait bien qu’il lui était impossible de se passer d’une larve, sans elle il serait déjà mort alors était-ce une mort douce qu’on lui offrait pour une raison qu’il ne comprenait toujours pas ?

Pourtant il se sentait de mieux en mieux ce qui était forcement intrigant, pourquoi serait-on en train de le sauver ? Tara’c laissa faire sans bouger, bien trop occuper à démêler toutes les informations qui s’agitaient dans sa tête, il ne savait plus où il en était et son regard passait rapidement d’une personne à l’autre à la recherche de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 062 - Miaou ? : SG8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser