Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 062 - Miaou ? : SG8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:02

Adam observait avec attention chaque plat qui se trouvait devant son regard, tout avait l'air merveilleusement délicieux. D'ailleurs lorsqu'il choisit enfin quelque chose et le portait à la bouche, il ne fut pas déçu. C'était réellement délicieux, bien sûr, il avait choisit la nourriture la plus exotiques. Les fruits étaient sucrés à souhait et chaque plat le faisait voyager loin du mess du SGC et sa nourriture fade. Il écoutait toujours d'une oreille se qui se passait autour de lui, tout en se régalant, légèrement étonné par les informations qui filtraient.

C'était la première fois qu'il entendait parler un peuple de façon si positive envers un Goa'uld, c'était très positif, Adam était ravie de s'imaginer que tous les Goa'ulds n'étaient pas des monstres souhaitaient détruire la Terre. Après plusieurs mets de goûter, Adam attendit de finir sa bouche pour complimenter leurs hôtes.

"C'est vraiment délicieux."

Faith donna des données intéressantes sur le Goa'uld, ou plutôt, la déesse de ce peuple. Etrangement, il était presque impatient de rencontrer cette personne, enfin si c'était possible, et il ne semblait pas être le seul, Faith semblait penser comme lui.

"Je trouve ça très enrichissant dans rencontrer une Déesse si différente de ses autres congénères, j'avoue que je serais moi aussi honoré de rencontrer votre déesse."
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:18

[pour ma part je suis ça va! mais anthony va etre perdu...]

Emylia suivit tout le monde pour déposer leur affaire dans cette grande maison qui changeait tout à fait d'atmosphere on se retrouvait plutot au moyen age la..plus en afrique. Décidemment les paysages tranchaient rapidement ici, dabord le jardin, ensuite les cases et à présent ces fermettes. La doc observa ces deux animaux qui non loin ne semblaient manifester ni crainte ni hostilité. Magnifique...de pures beautés de la nature. Si seulement il pouvait en etre de même sur terre. Elle sourit avant de finalement faire ce qu'avait ordonné Faith et de se rendre avec les autres à la dépendance pour discuter avec les personnes rencontrées un peu plus tot. Elle remarqua alors fripon, de son nom donné par la française, sur le aps de la porte. La jeune femme sourit et mourrait d'envie d'aler le voir mais se contint. Elle resta plutot pres d'Adam et se contenta d'écouter attentivement tour à tour chacun. Se voir surnommée guérisseuse la fit sourire de nouveau mais l'histoire de leur peuple était intéressante...Bastet ainsi une goa uld différente de ses semblables? ce serait étonnant mais quel bienfait pour eux et le SGC que de la rencontrer! Elle allait prendre la parole après Adam lorsque elle entendit la voix de la guérisseuse de cette planete. Elle hocha le tête lui parlant personnelement.

"J'en serais ravie moi aussi Simta partager nos connaissances me réjouirais vraiment!"

Puis elle gouta un fruit...quel délice! manger de cette façon apres le mess, horrible du SGC était un plaisir pour les papilles...Elle regarda Adam qui semblait penser la même chose puis prit enfin la parole pour tous.

"Votre déesse accepterait elle de nous rencontrer? vous êtes un peuple tel que j'aimerais en connaitre beaucoup, merci de cet acceuil....sincerement."

Oui...hormis le village de la petite Nisa et Eva, leur mission ne leur avaient pas montrés que des personnes sympathique et c'était agréable. Pour ne pas dire superbe...La jeune doctoresse avait les yeux brillants, pleins d'étoiles à la fois impatiente de connaitre Simta, leur déesse, et de partager des moments avec ces mignonnes créatures, larves ou non, ou encore partager ses impressions avec ses coéquipiers. Le pauvre Adrien semblait encore stressé...elle ne se rappelait l'avoir été autant auparavant mais apres tout autant de naquadah pour une premiere mission alors qu'on le dit rare....ça doit etre important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tara'c
Goa'uld
Goa'uld
Tara'c

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa de Moloch
Grade / Niveau: ? - 52
Age du perso: 23 ans (apparence) / 54 ans (jaffa)

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:12

Tara’c avait préparé son arrivée sur cette planète afin de remplir la mission confiée par son maitre car la où de nombreux autres jaffas se seraient jetés bêtement dans le vortex sans savoir ce qui attendait de l’autre côté, ce jeune jaffa prenait des précautions, sans doute l’expérience de quelques situations où ses frères mourraient pour s’être précipité en voulant trop bien faire pour leur dieu, Moloch.

Ainsi, quand la porte s’activa sur Tell Basta, ce furent 5 grenades de choc qui traversèrent le vortex, trois projetées au loin dans autant de directions différentes possibles et deux roulants sur le sol pour venir s’immobiliser en bas de l’anneau juste avant d’émettre des flashs intenses et des ultrasons. Environ deux secondes après, un jaffa apparu avec un zat à la main droite et une petite sphère grise dans celle de gauche dans laquelle il semblait parlé puis il s’écarta de la porte pour aller se placer près du DHD, sans doute pour s’en servir de protection si les grenades n’avaient pas été suffisamment efficaces.

Un nombre impressionnant de jaffas arrivèrent pour former un grand cercle autour de la porte, les lances pointées dans toutes les directions afin de parer une attaque. Parmi eux, Tara’c qui vint s’accroupir devant le pupitre pour ouvrir la trappe et d’y prendre deux cristaux pour les mettre dans une poche sous son plastron avant de se relever et d’observer les lieux pour dire sèchement en Goa’uld :

« Jaffas, mes frères… Battez-vous pour votre honneur, mieux vaut mourir en combattant que de la main de notre maitre pour avoir fuit, tirez sur ceux qui résistent et faites quelques prisonniers pour que je les interroge ! »

C’était environ cent quatre vingt jaffas qui se mirent en route à un pas cadencé pour suivre leur leader et prendre le chemin principal alors qu’une vingtaine restait devant la porte avec pour mission de contrôler les arrivées et d’installer un émetteur.

Il ne fallu pas longtemps pour qu’un des soldats du groupe en mouvement découvre le MALP et signale sa présence, autant dire que l’engin allait être fouillé à la demande de Tara’c par deux ou trois jaffas restés à la porte.

L’escouade reprit sa marche pour accomplir sa mission et les rares chats qui assistaient à ce défilé assez bruyant ne semblaient pas intéresser les guerriers de Moloch qui continuaient leur route en direction du village.

[HRP : Bonjour SG8, je tape l'incruste Twisted Evil
Le village étant à 5-6 kilomètres de la porte, vous ne pouvez pas vous douter de ce qui se passe la bas]
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:03

[Hrp : Je me doutais bien que ça allait être une mission qui allait être importante niveau contact.Comme décris dans les Rps on ne peut pas te voire arriver ni tant que tu es dans le jardin.Quand à la distance approximative ou exact, ou tout autre choses pouvant amener un litige c'est à Murphy de les définir c'est lui le MJ.En faisant comme ça on est sur de ne pas se mélanger les pinceaux.]

Le reste de l'équipe semblait assez enthousiaste par la situation à part Adrien qui pour sa première mission devait remettre en cause la plupart des choses qu'il avait appris avant de partir en mission.Les goa'ulds n'étaient pas tous des tyrans assoifés de sang et de pouvoir, toujours en quêtes de plus de territoires, et de morts.Une terre vierge de toute la mauvaise influence des grands maitres, une reine goa'ulds qui allait pouvoir être une alliée de poids dans la lutte contre les grands maitres.Elle pourrait peut être même aider les tok'ras à reconstituer leur rang en enfantant de nouveau symbiotes.Bien sur ces derniers ne seraient pas des descendants de la reine egeria mais les tok'ra n'avaient pas vraiement la possibilitée d'être regardant sur la chose.Les avancées dans la lutte contre les grands maitres allaient prendre une tournure qui siait bien au tau'ri et aux tok'ra.Faith ne put s'empêcher de penser aux Jaffas que SG8 avait rencontré lors de leur mission diplomatique.L'endroit semblait plutôt bien approprié pour y recevoir un jaffa rebelle et sa famille, et si tout ceci arrivait à prendre l'ampleur que Faith souhaitait cette planète pourrait devenir le coeur d'une révolte Jaffa.

Mais tout ceci n'était que du rêve pour le moment et il faudrait beaucoup d'huile de coude, de poudre, de sueur et de sang pour arriver à un tel résultat.Faith prit une grande inspiration pour calmer son imagination galopante et se recentrer sur la discussion qui était la deuxième pierre de l'édifice qu'elle imaginait pour renverser les grands maitres.Elle tira une nouvelle bouffée sur sa cigarette, et recracha un nuage de fumée avant de nouveau reprendre la parole.

"Bien je pense qu'Emylia et Anthony que vous pouvez rester ici avec nos hôtes pendant que nous allons voire la déesse Bastet."

Faith avait proposé de séparer l'équipe car la situation ne pourrait pas être moins dangereuse, et il vallait mieux en garder sous le pieds au cas ou Bastet ne serait pas aussi avenante qu'elle le laissait paraitre.Qui plus est cela permettrait à SG8 de pouvoir confronter els deux sons de cloches et d'avoir une vision la plus proche de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:29

Spoiler:

L'assemblée écoutait Faith parler comme si elle connaissait leur déesse. C'était à la fois étrange et amusant pour ce peuple que de voir une Tau'ri, qui plus est faisant étalage de connaissances probables liées à on ne savait trop quoi, d'autant qu'elle avait quitté leur planètes plus de deux milles années auparavant.

« Vous paressez avoir gardé d'elle une certaine connaissance, même si vous faites quelques erreurs dans votre énoncé, mademoiselle. »

Klamloua souriait en disant cela : c'était un sourire sans malice, mais plutôt maternel...

« La famille de notre Déesse tente parfois de nous retrouver. Elle a accompli nombre de forfaits et d'horreur pour tenter de découvrir l'adresse de Tell Basta. Les rares ayant tenté la chose ont été vaincu par nos protecteurs. »

Simta sourit également à la question d'Emylia. La doctoresse ne paraissait pas avoir suivi toute la conversation.

« Comme vous l'a dit Swalwlna, elle vous attend depuis longtemps et sera ravie de vous rencontrer. Elle voudra tous vous voir, de toute manière... »

Les mets paraissaient plaire à tous et aucun membre du comité d'accueil ne toucha à rien avant que le dernier des Terriens n'eut entamé de consommer. Là seulement, comme un signe de respect sans doute, leurs hôtes à la peau d'ébène prirent enfin de quoi se nourrir et ainsi tenir compagnie à leurs invités.

Du côté de la porte, une véritable petite armée venait d'arriver ! Tara'c et ses troupes investirent les lieux en un instant et trouvèrent même le MALP, pourtant dissimulé...

Les Jaffas ne paraissaient pas prêter attention aux chats présents. C'était sans doute là un grand tord pour eux, car l'un des Naquachat – comme les avait déjà surnommé Adrien – en profita pour courir donner l'alerte au village, immédiatement relayé par d'autres qui partirent dans toutes les directions.

La préparation était sommaire, mais quand les troupes Goa'ulds arrivèrent en vue des habitations, une centaine de villageois approchaient déjà avec un armement plutôt sommaire – fourches, faux, fléaux, pelles et pioches – ainsi que quelques arcs longs pour les chasseurs, et une cinquantaine de chats patientaient assis en ligne devant eux.

Pendant ce temps, l'un des coursiers courait à toute vitesse en direction de la ferme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Tara'c
Goa'uld
Goa'uld
Tara'c

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa de Moloch
Grade / Niveau: ? - 52
Age du perso: 23 ans (apparence) / 54 ans (jaffa)

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:51

En presque une heure, Tara’c et les siens stoppèrent leur marche rapide car ils arrivaient en vue des premières habitations et des personnes avec différents outils à manches et quelques arcs étaient déjà informés de la présence des serviteurs de Moloch en faisant face, même les chats semblaient vouloir se mettre en travers de la route, ce que le jaffa ne manqua pas de remarquer sans pour autant en être étonné. Il savait de son maitre que l’armée de Bastet était formée de félins en tout genre et s’il n’avait rien tenté contre ceux rencontrés sur la longue route pour le village, c’était qu’il voulait que la population ait le temps d’évacuer les femmes et les enfants mais ça, il n’en avait pas parler à ses subordonnés qui n’auraient pas compris son acte et seraient aller en parler au prima de Moloch.

D’un simple geste de leur chef, les jaffas jusque la en colonne, vinrent se mettre en une longue ligne qui formait un quart de cercle devant les lignes de ces résistants qui ne feraient pas le poids face au plasma des lances qui pour le moment n’étaient pas menaçantes puisque les soldats n’avaient pas reçu l’ordre de se mettre en position d’attaque. Tara’c se tourna vers son second et lui fit un signe de la tête puis il refit face à ceux qui voulaient sans doute résister avant de se mettre à avancer seul pour suivre le chemin menant aux habitants et aux chats.

Plus il s’éloignait de ses hommes et plus il approchait des félins qu’il ressentait la présence de symbiotes mais d’une façon différente, dès lors il n’avait plus de doute, ces animaux à poils en étaient la source car ils en avaient tout à fait l’attitude insouciante alors que de vrais chats se seraient déjà planqués plutôt que d’organiser un sitting. De plus, des Goa’ulds ne s’amuseraient pas à utiliser des outils de paysans ou de vulgaires arcs juste bons pour des esclaves.

A quelques mètres de ces matous si spéciaux au ressenti plus qu’en apparence, il s’immobilisa et demanda sèchement en Goa’uld :

« Je veux parler à votre maitresse ou à son prima ! »

Il resta droit et fixa les yeux du félin le plus proche comme pour essayer de comprendre en quoi un symbiote dans un chat pouvait être dangereux, des griffes contre des armes pour roussir en moins de deux leurs beaux poils, il ne pouvait qu'imaginer que cela allait se solder par un massacre de la population et des chats.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:29

Adam mangeait en silence, en faite, il n'avait pas grand chose à dire et se retrouvait un peu démunit sur ce coup là, si Emylia, Faith et Tony pouvaient facilement parler de leurs connaissances, ce n'était pas le cas du soldat, quel intérêt il y aurait à expliquer le fonctionnement d'un mirage à ce peuple? Aussi il se contentait d'en apprendre un peu plus grâce à Faith, même si il était évident que l'histoire de Bastet avait du beaucoup évoluée depuis qu'elle avait quitté la Terre. Adam était pressé d'en apprendre plus et surtout de connaitre cet étrange Goa'uld.

Alors en attendant, il restait silencieux, mangeant avec délectation et surtout jetant quelques coups d'oeil à la doctoresse qui se trouvait non loin de lui. Il aurait sans doute dut éviter ce genre de comportement, mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser à la discussion qu'ils avaient eut avant leur départ, pourtant ça n'avait pas sa place ici. Mais en même temps que faire d'autre? Tant qu'ils resteraient à papoter, il n'aurait sans doute pas grand chose à raconter, mais ça ne le dérangeait pas, il appréciait cet échange à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Daleiden
Scientifique
Scientifique
Adrien Daleiden

Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal/ 46
Age du perso: 29 ans

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 0:08

Adrien n'était pas très heureux à l'idée de suivre le sergent Yokas chez Bastet. Certes, il pourrait leur être utile pour des questions techniques ou si la déesse désirait leur offrir certaines technologies mais si le goa'uld s'avérait être de la trempe d'Apophis ou d'Amon, il ne risquait pas d'être d'un grand secours...
Il se leva néanmoins lorsque le sergent Yokas se prépara à partir. Une chose le turlupinait cependant. Pourquoi le sergent avait-il soudainement changé d'avis sur le fait de diviser le groupe? Et surtout, pourquoi laisser seuls un archéologue et un médecin? Il s'approcha du sergent pour lui faire part de ses inquiétudes.

- Est-ce une bonne idée de nous séparer? Bastet risquerait de mal prendre le fait que nous ne nous présentions pas ensemble. Je crois que nous n'avons pas vraiment les moyens de nous offrir le luxe d'un manque de politesse. Et le professeur Colbert pourrait nous être utile.

Il n'était pas diplomate mais ce qu'il savait de l'histoire ancienne était que les dirigeants absolus n'étaient jamais laxistes sur ce point. Et les goa'ulds n'étaient pas vraiment... modernes de ce qu'il savait. Quand bien même Bastet ferait figure d'humaniste parmi les goa'ulds, il ne se sentait vraiment pas le courage de se montrer nonchalant devant quelqu'un qui prenait le titre de déesse... Ce genre d'ego devait être pire à gérer que celui d'un professeur d'université et ceux-là n'étaient déjà pas aisés.

Qu'on me rende un laboratoire...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 0:10

Alors que Faith venait de terminer son explication sur Bastet un de leur hôtes la reprit sur quelques détails, avait elle déformé ce qu'elle avait appris ou bien était ce l'histoire que les archèologues avaient définis étaient éronnés.La deuxième possibiblitée était la plus probable, non pas que Faith soit infaillible mais les dits archèologues et historiens s'étaient plantés sur pas mal de chôses end éfinitives alors une de plus ça ne serait pas étonnant.Faith se leva pour prendre congé de leur hôtes imités de suite par Adrien qui ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter.Il tenait à savoir si il était prudent et judicieux de se rendre seulement à trois auprès de Bastet.

"Non c'est une très mauvaise idée, mais ça me manque de ne pas insulter des goa'ulds, pis je me ferais bien tirer dessus aujourd'hui."

Faith avait lancé ça à brûle pourpoint la plus sérieuse du monde malgré qu'elle n'en pense pas un traître mot.Faith n'était pas du genre foudre de guerre et si une mission pouvait se passer sans coups de feu autour d'un bon repas comme celui d'aujourd'hui, et en fouilles de ruines aliens et bien cela lui convenait totalement pour ne pas dire qu'il s'agissait là pour elle d'une mission ydillique.

"Effectivement Anthony pourra nous être utile la bas, tout comme il le sera ici.Et si Bastet en est offensé, je m'excuserai très poliment auprès d'elle.Et si elle décide de nous tuer je vous autorise à cracher sur ma dépouille en maudissant mon nom."

Le choix de Faith prenait en compte effectivement le risque que Bastet ne soit pas aussi sympathique et avenante que prévue et c'est pour ça qu'elle souhaitait que l'équipe se sépare.Bastet ne tenterait pas une confrontation frontale mais agirait au moment ou ils baisseraient leur garde.Dans un tel cas il vallait mieux que deux membres de l'équipe puisse venir à leur secours ou partent prévenir le SGC.Pourquoi Anthony et Emylia.Emylia devait rester pour voire ce que ce peuple avait à leur offrir en terme de médecine, et Anthony était là pour l'assister au niveau linguistique.Mais bien sur elle ne pouvait pas dire cela de vive voix, sans blesser leur hôtes, et c'est pour ça qu'elle tournait en dérision ce que pensait le jeune scientifique.Se tournant vers leurs hôtes elle s'inclina.

"Je vous pries d'excuser Adrien c'est la première fois qu'il voyage à travers le Chappai, il n'a pas l'habitude de rencontrer d'autres peuples que celui de la tau'ri."

Une fois qu'elle eut terminé de présenter ses excuses elle sortit de la hutte et attendit ses équipiers dehors.Elle prit une grande inspiration, elle espérait ne pas avoir véxé le scientifique, mais contrairement à la dernière mission elle devait garder le contrôle de son équipe et ne pas tout laisser aller.Adam ne serait peut être pas d'accord mais la décision finale lui revenait et cette fois ci elle ne reviendrait sur sa décision et ne permettrait pas qu'on ailles contre ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Daleiden
Scientifique
Scientifique
Adrien Daleiden

Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal/ 46
Age du perso: 29 ans

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 0:35

Adrien lança un regard aussi noir qu'il était hiérarchiquement admissible au sergent Yokas. D'accord, il n'était pas habitué au SGC et certaines de ses réactions pouvaient être un brin trop inquiète mais il ne voyait pas pourquoi Yokas devait ainsi le ridiculiser. Un apparté changé en humiliation publique... D'autant plus qu'il ne voyait pas la stupidité dans son propos... Quand il avait suggéré de se séparer, c'était pour demander des renforts au SGC!
Il était décidément de plus en plus ravi de travailler au SGC...

On verra bien ce que vous direz si jamais une partie de groupe se fait capturer. Je vous aurai prévenu que ça sentait mauvais...

Il se raidit encore davantage, tentant de se souvenir que donner des noms d'oiseaux à son supérieur coutait beaucoup dans l'armée.

- A vos ordres... Je vais chercher mon paquetage et vous rejoins.

Il tourna les talons tandis que le sergent sortait et retourna à la case en vitesse en se plaignant mentalement durant toute la durée du trajet.
Là, il récupéra le sac qui contenait encore son matériel scientifique à l'exception de son détecteur de naquadah, l'enfila et se dépêcha de rejoindre son groupe.

- Prêt à partir, sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 1:00

Adrien était parti cherché son paquetage en lançant un à vos ordres qui laissait trans paraitre ce que Faith craignait il avait mal pris le fait qu'elle le ridiculise devant leur hôtes.Il subirait bien pire si jamais Bastet n'était pas aussi diplomate qu'elle le souhaitait, et il aurait tout loisir de se gausser grassement en pensant fortement "Je vous l'avais bien dis."Le scientifique ne mit pas longtemps à récupérer ses affaires et à revenir au trôt au pêt du groupe et à nouveau appeller Faith par son grade.

"Faith.Je vous ai déjà dit de m'appeller par mon prénom.Mais si vous tenez tant que ça à m'appeller par mon grade, étant donné que je suis issue des rangs de la marine la dénomination exact est Second Maitre."

Faith s'approcha et lui donna une tape sur l'épaule du plat de la main en signe de confiance, et de camaraderie.

"Détendez vous.On nous a pas encore menacé avec une arme, on a pas non plus tenté de nous tirer dessus, essayé de nous capturer, et bien d'autres choses désagrèables.C'est assez rare finalement dans une mission SG, alors pour une fois que tout se passe bien, essayons d'être le plus productifs possible.En plus si vous continuez à être aussi négatifs vous allez finir par nous porter la guigne.Non pas que je sois superstitieuse cela porte malheur."

Faith ne savez pas trop pourquoi mais elle devait bien se l'avouer, mettre en boite Adrien lui plaisait et elle en ferait volontiers son passe temps au détriment du jeune homme et de la mission.Cette pensée lui rendit tout son sérieux, et son regard perdit toute jovialitée.Faith fit signe à Adam de rester sur ses gardes, elle n'avait pas oublié ce que leurs hôtes avaient dits.Les chats étaient leur protecteurs et avaient tués les jaffas qui avaient passé la porte des étoiles pour s'en prendre à Bastet.Il ne faisait aucun doute qu'ils ne feraient qu'une bouchée de SG8, et de n'importe qu'elle autre équipe SG.Cela devait avoir un rapport avec le taux important de Naquaudah dans les corps des fèlins.

"Restez entre nous deux."

La voix de Faith avait perdu elle aussi toute jovialité, sans pour autant montrer de l'anxiété.Bastet était peut ête diffèrente des autres goa'ulds mais elle continuait à se faire pour une déesse au près des habitants de cette planète.Et comme disait Napolèon "le peuple accepte sa servilité quand on dore ses chaines".Bastet devait être de ce genre et elle tenterait certainement de forger une alliance avec la terre pour se faire adorer aussi des terriens.Dans ce cas précis il allait falloir profiter de ce qu'elle offrait sans rien donner en retour.Et pour ça elle avait besoin d'Adam qui était le meilleur guerrier de SG8 et d'Adrien qui était la personne la plus à même d'identifier ce qui aurait le plus de valeur pour le SGC.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Daleiden
Scientifique
Scientifique
Adrien Daleiden

Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal/ 46
Age du perso: 29 ans

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 1:27

Adrien ne répondit pas immédiatement au sergent qui, très franchement, lui tapait sur les nerfs. Ses réactions et celles des autres membres de SG8 lui faisait à chaque fois sentir que malgré ce qu'ils pouvaient dire, il n'avait pas sa place là. Il finissait par se sentir maladroit et naïf, ce qui n'améliorait pas son état d'esprit général.
Les naquachats, malgré qu'eux et leurs protégés soient amicaux, le stressaient au plus haut point. Il ne comprenait rien à cette idée saugrenue d'implanter un goa'uld en eux et le haut taux de naquadah dans leur corps indiquait clairement qu'ils étaient plus qu'ils ne paraissaient. L'idée lui était même venue qu'ils pouvaient être des bombes animales au naquadah.

Il ne comprenait pas qu'on puisse considérer cette mission comme agréable. L'inconnu était un danger, surtout lorsqu'il s'agissait d'un phénomène scientifique lié à un système de défense. Son idée de simples espions ne tenant plus, il ne voyait plus qu'un dispositif de combat et autant de naquadah, vu ses propriétés, concentré en un seul animal était un mauvais signe.

A part nous faire adopter des naquachatons, je ne vois pas ce que cette Bastet pourrait nous proposer...

quoiqu'il en fusse, il était forcé de suivre les ordres... Et prier. Oui... Prier semblait être une bonne idée...
Cela et garder le zat'nik'tel prêt à l'emploi...

Allez... Tout ira bien. Oui... Tout est calme... Les gens sont amicaux et on a des chatons autour de nous... Pense à Pompée, tiens. Ca te calmera. Pense que tu lui fais un gros mamour...

Oh oui, allez, viens sur les genoux à papa. Oui, oui, viens...

Menieumenieumenieu...

Oh oui, c'est un bon chat, cha! Oh... Oui madame... Il aime chat, hein les chareches sous son petit menton, hein?
Oui, c'est un bon petit chat qui n'a pas de naquadah dans la peau, hein.

Oui...

Ok, je suis officiellement terrifié...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 11:56

[Adrien, si tu pouvais ralentir un peu ça m'arrangerais, ça devient dur de suivre avec tous vos posts, vous êtes déjà dehors alors que j'ai pas bouger, c'est louche Oo Un peu pareil pour Faith, 2 posts chacun en moins de 2h ça laisse pas le temps de répondre j'avais commencé mais au moment de le poster il était déjà dépassé par vos posts -_-]

Tout comme Adrien, Adam n'aimait pas réellement l'idée de se séparer, mais il pouvait largement comprendre le choix de Faith. Question purement stratégique, ça évitait une attaque, après tout les personnes subissent une attaque pourraient prévenir les autres qui pourraient soit fuir, soit leur venir en aide. Mais question personnelle, Adam détestait l'idée de laisser Emylia seule sans un militaire. Et oui le principal inconvénient d'SG8 étant le manque de militaire, d'autant plus sur cette mission. Mais si Adrien n'hésita pas à le faire remarquer, Adam lui termina sa bouche en silence, tant qu'il ne considérait pas que Faith mettait l'équipe en danger, il ne voyait pas pourquoi il interviendrait, après tout ce n'était pas son rôle. Bien sûr, Faith répondit avec toute la franchise qui la caractérisait, se qui risquait de ne pas plaire, mais bon, remettre en cause les ordres d'un supérieur devant des indigènes, ce n'était pas non plus très intelligent, surtout venant de quelqu'un ayant fait tant d'années d'études. Enfin Adam ne s'étonnait plus que les missions entre militaire se passent bien mieux. Mais bon, tous les militaires du SGC n'avait pas la trempe de ceux de SG8, aussi les civils apportaient un peu de douceur et de diplomatie. Restait que les réflexions de Faith, risquaient d'être mal prises. Un peu gêné, Adam se contentait de sourire avant de se lever à son tour.

"Merci pour ce repas, c'était délicieux."

Il posa la main sur l'épaule d'Emylia, et se baissa pour lui dire discrètement, mais sans pour autant le cacher à la vue des indigènes.

"Si tu as besoin, n'hésite pas miss."

Puis sans réellement attendre de réponse, il rejoignit Faith à l'extérieur observant les environs pour ne pas avoir à supporter les taquineries de Faith envers le bleu. Le soldat préférait de loin l'ambiance habituel de SG8 bien plus détendu, et si on lui avait laissé le choix, il aurait renvoyer Adrien par la peau du cul à travers la porte, mais il n'avait pas le choix. Mais tout de même, c'était dingue, il arrivait à gâcher une mission qui commençait parfaitement bien. Enfin lors de sa première mission, Adam aussi avait fait des erreurs, c'était sans doute la seule chose qui poussait le militaire à ne pas remettre le bleu à sa place, ça et le fait que Faith le faisait déjà bien assez. Suite au signe de Faith, Adam attrapa son P90, gardant le canon pointé vers le bas, mais restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:03

Les membres de SG8 faisaient déjà des plans sur la comète. Se préparant et décidant de choses et d'autres, ils étaient prêt à se séparer pour aller voir Bastet, et quand Adrien et Faith en eurent fini de leurs chamailleries, Klamloua revint devant l'équipe en souriant.

« Vous avez sans doute mal compris. Elle veut vous voir tous. Basteth a plein de choses à vos demander. J'ai même cru comprendre qu'elle n'était pas la seule dans ce cas. N'ayez crainte, je serai votre guide dans cette petite expédition. Nous avons pas mal de chemin à faire jusqu'au temple Boubastis. »

La grande traductrice à la peau sombre semblait parler aux Terriens comme on le ferait à ses frères et sœurs. Il n'y avait pas d'ordre dans sa voix, pas plus que de crainte, mais il paraissait évident que, pour elle, personne ne chercherait à refuser une invitation de sa belle déesse.
Personne n'eut cependant l'occasion d'aller plus loin dans la discussion que Klamloua eut son regard comme happé en direction des guépards. Une certaine appréhension se lisait soudain sur son visage, contrastant totalement de l'instant précédent.
En observant attentivement, on pouvait voir un chat leur faire face, tout trois se regardant en « chats de faïence ». Le visage de la traductrice zoomorphique se décomposa alors, ne disant rien et ne bougeant plus, observant attentivement la scène jusqu'à voir les deux coursiers partir à toute allure en direction du temple. Quelque chose n'allait pas.
Aussitôt furent-ils partis que le chat couru jusqu'à elle et lui sauta dans les bras. Une nouvelle fois, les deux protagonistes se fixaient dans le blanc des yeux, jusqu'à ce que le petit félin retourne au sol pour reprendre sa course en direction de Per Bast.

Klamloua, la voix grave, se tourna vers ses cinq compagnons et annonça :


« Per Bast est attaqué ! Les troupes de Moloch ont passé le Chappaï et doivent déjà être sur la ville. Nous devons rejoindre le rang des combattants ! »

Elle avait dit cela en bon français, comme pour montrer aux Terriens qu'ils n'avaient rien à leur cacher, mais que la situation avait évoluer. Il paraissait clair que ce peuple aimait jouer carte sur table... à moins qu'il ne s'agisse là d'un piège orchestré à leur encontre...

Sans attendre, M'bambé partit en courant vers la ville, dans de grandes – non, d'immenses – foulées dignes des plus grands champions de course à pied, alors que Wasiiil partait en direction de la grange à grands pas.


« Désolée, mes amis, nous allons devoir remettre votre visite à plus tard, nous devons d'abord veiller sur les nôtres ! »



Côté Per Bast, Tara'c avait demandé à parler à un prima ou à Basteth, chose qui était intolérable pour la population locale. Qui plus était, il s'était exprimé en Goa'uld, ce qui était presque un affront pour les protecteurs en présence.
Sans aucune réserve ni aucun doute, une vingtaine de petits félins avancèrent alors de quelques mètres, les yeux enragés et le poils hérissé, queue gonflée et redressée. Au même instant, une armure apparu sur leurs corps, chacun en ayant une quelque peu différente de celle du voisin.
Spoiler:
Les chats ne paraissaient pas prêt à transiger et déjà, au loin, on entendait les herbes bruisser, les cailloux rouler... quelque chose approchait, en très grand nombre...

Après quelques secondes encore, de nombreux grands fauves apparurent à l'horizon, certains normaux, d'autres en armures.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Tara'c
Goa'uld
Goa'uld
Tara'c

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa de Moloch
Grade / Niveau: ? - 52
Age du perso: 23 ans (apparence) / 54 ans (jaffa)

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 0:00

Tara’c regarda sans broncher la vingtaine de chats qui venait de s’avancer de quelques mètres, pour lui ce n’était que des animaux et la présence de symbiotes en eux ne leur donnait pas l’avantage face à une armée de jaffas, pourtant quand des armures apparurent d’on ne savait où, son assurance en prit un coup et il commença à reculer doucement et sa lance qui servait plus comme un bâton de pèlerin était maintenant à l’horizontale du sol comme pour être paré pour s’en servir et il en fut de même pour ses troupes quand de nombreux bruits indiquant l’approche de renforts ennemis se firent entendre.

Tout allait dans le sens d’un futur combat car personne n’avait donné de réponse à Tara’c qui devait se résigner à passer à l’attaque sans quoi ses hommes douteraient de lui et cela ne serait pas bon pour la suite car il était certain de rentrer victorieux et d’avoir des comptes à rendre, voila pourquoi il donna l’ordre suivant toujours en Goa’uld tout en continuant de rejoindre les siens petit à petit :

« Jaffas, tenez vous prêt ! »

La tension était palpable comme avant chaque combat, un de plus mais le chef des jaffas comptait bien donner l’information, via son communicateur qu'il avait prit de sa ceinture, aux troupes restées au chappaï sur la présence de félins en armure, signe qu’ils venaient de trouver ce qu’ils cherchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 0:08

Faith avait déjà pris sa décision mais hélas tout n'allait pas se passer comme prévue apparemment la déesse souhaitiat les voire tous ensemble.Cela intrigua Faith, car comment cette dernière pouvait vouloir tous le voire alors qu'elle ne savait qu'ils étaient sur cette planète et ceux du propre aveux de leur hôtes qui avaient utilisé le futur en disant qu'elle serait contente en voyant des tau'ri.Non elle ne trangiserait pas là dessus, et si la déesse en était offensé cela ne ferait que confirmait ce qu'elle soupçonnait depuis le dèbut.Bastet était une goa'ulds plus maligne et retorse que les autres.Alors que Faith allait répondre elle se rendit compte que son interlocutrice avait reporté son attention sur totu autre chose.Sur un des guèpards pour être précis.Faith fit plusieurs fois des mouvements de tête allant du fèlin à la traductrice jusqu'à ce qu'un autre fèlin saute dans les bras de la dites traductrice.Quelques secondes plus tard cette dernière annonça que la planète était attaquée par des Jaffas de Moloch.Sans attendre M'bambé les salua et partit au triples galops secourir les siens, et à la vitesse ou il allait, Faith se demandait si il n'allait pas remonter le temps.Faith le regarda s'éloigner pendant quelques secondes en pensant qu'elle venait de trouver un lien de parenté à karl lewis, avant de se retourner vers le reste de l'équipe.

"On laisse faire les chats apparemment ça n'est pas la première fois qu'ils ont affaire à une offensive Jaffa, il devrait donc s'en sortir.Mais dans le cas ou ça ne serait pas le cas on se prépare à défendre le village."

Faith commença à distribuer les rôles à ces équipiers en espérant qu'aucun d'eux n'auraient à remplir on rôle.Cette fois ci elle était on ne eput plus sérieuse, les conséquences, en cas d'échec, qu'elle voyait se profiller à l'horizon n'avait rien de bon pour l'avenir des terriens, et des tok'ra.

"Emylia, vous prenez le premier tour de garde.A la seconde ou vous voyez un jaffa je veux être au courant.Anthony allez voire si nos hôtes ont besoin d'aide pour ériger des barricades ou des évacuations.Adam trouvez vous une bonne position de tir, si les Jaffas se dirigent vers le village abbatez en premier lieu ceux qui semblent menez le bataillon.Adrien vous venez avec moi, nous allons nous poster à l'entrée du village, pour effectuer un tir de barrage.Si on arrive jusque là Adam vous me balancez une grenade en plein milieu de leur formation et ensuite vous les empêcher de se regrouper."

Faith se félicita intérieurement d'avoir récemment étudié sun tsu et son traité sur l'art de la guerre.Elle préparait son plan de bataille, en prenant en compte que les jaffas avaient trouvées le MALP, ce qui en soit ne révélait pas de l'exploit étant donnée là ou il avait été laissé.Fort heureusement le seul armement du MALP était des pains de C4 et les jaffas se fairaient sauter la tronche en essayant de comprendre comment cela marche.A vrai dire il y avait peu de chance qu'il prenne ça pour une arme.

"Dans le cas ou ils se lanceraient directement vers le temple de Bastet, on leur emboite le pas jusqu'au temple, et une fois là bas on leur tombe dessus.C'est certainement l'endroit ou il y aurait la plus forte résistance, c'est donc à ce moment que nous aurons le plus de chance de faire basculler une bataille.Quoi qu'il en soit Bastet ne doit pas être ramené au près d'un grand maitre c'est une reine goa'ulds elle donnerait à celui qui la détient un trop grand avantage.Des questions?"

Faith s'attendait à ce qu'il y en ait, ou plutôt des sugestions, qu'elle se devait de balayer comme d'un rien, la suite était grave, et ça n'était pas le moment de perdre le contrôle de la situation car si les forces des ahbitans de cette planète se faisait surcalssé il y avait fort à parier que SG8 ne doive sa survie qu'à sa capacité à courir vite.Instantanéement elle envia M'bambé et ses grandes jambes.Mias bon on en était pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Daleiden
Scientifique
Scientifique
Adrien Daleiden

Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal/ 46
Age du perso: 29 ans

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 0:27

Adrien se mit à blémir. Coincé sur une planète goa'uld en compagnie de naquachats planqués dans tous les coins par des troupes jaffas d'un autre goa'uld... Tout ce qu'il manquait, c'était un vaisseau-mère et une éruption volcanique, tiens.
Il se mit à regretter d'être venu du plus fort de son âme. D'accord, il avait intégré qu'ils pourraient avoir à combattre mais une bataille rangée... Il était à peine capable d'avoir un bon ratio de tir à l'entrainement dans un calme parfait et avec un chauffage régulé.

- ... Adrien vous venez avec moi, nous allons nous poster à l'entrée du village, pour effectuer un tir de barrage. Si on arrive jusque là Adam vous me balancez une grenade en plein milieu de leur formation et ensuite vous les empêcher de se regrouper."

QUOI?! Moi? Eux? Elle? Tir de barrage?

Son teint était passé au cadavérique et il avait du mal à respirer. Cette fois c'était un cauchemar... Lui en première ligne... Et pourquoi le docteur Farrez et le professeur Colbert avaient obtenu de rester en arrière, eux! Il était pas militaire et n'avait jamais accompli la moindre mission de terrain auparavant! Autant demander à un chat de faire un point de trois...
En plus, qu'est-ce qui leur disait que la méthode de défense des naquachats n'était pas celle d'une bombe au naquadah mobile, hein?
Machinalement, il sortit son zat de son holster mais il tremblait de tous ses membres à la seule idée d'en faire usage dans une situation réelle. Il commençait aussi à se sentir nauséeux... Si c'était ça son courage, il ne valait pas tripette...

Pourquoi mais pourquoi il a fallu qu'on fasse dans l'épique à ma première mission.

- Second maître? Je... Vous êtes certaine que je sois le meilleur choix? Je... Je n'ai qu'un zat...

Son regard ne laissait pas vraiment de doute quant à son état d'esprit. Il mouillait presque littéralement son pantalon à l'idée de se lancer dans une bataille de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 13:01

Adam venait juste de sortir lorsque Klamloua arriva près de l'équipe avec ce ton si maternel. Adam n'aimait pas vraiment ça, il avait l'impression d'entendre sa mère, quoi que non, elle ne lui parlait plus ainsi depuis bien longtemps. Le soldat se retint d'écarquiller les yeux lorsqu'elle annonça que Basteth n'était pas la seule à souhaiter leur poser des questions. Enfin point positif, Emylia restait avec eux, et ça c'était ce qui suffisait à rendre le sourire à Adam, mais ça ne fut que pour un temps. Rapidement, l'inquiétude pu se lire sur le visage de leur hôte. Adam suivit son regard, mais il ne vit que les guépards. Suivant la petite scène, Adam pu deviner que quelque chose n'allait pas, il ne fallait pas être devin pour ça.

La planète était attaqué, bah bien sûr pour une fois qu'ils rencontraient un peuple agréable, prêt à partager avec eux et amical, il fallait que quelque chose vienne gâcher ça, mais en faite ce n'était pas nouveau. Aussitôt, Adam tourna le regard en direction de Faith, attendant ses ordres qui ne tardèrent pas à arriver. Le soldat avait bien comprit son rôle, et le signala d'un geste de tête avant d'attraper son P90 en main attendant le signale de Faith pour partir remplir son rôle. Voyant l'inquiétude d'Adrien, Adam lui sourit :

"Au moins tu ne manqueras pas de munitions. Ca va aller. Pas de questions pour moi, prêt à prendre position."

Adam avait lui aussi son zat, mais il préférait utiliser les bonnes vieilles armes terriennes en premier plan, après tout il avait l'habitude de s'en servir, et la fréquence de tir était bien plus élevée. Reste que le Zat serait un très bon élément une fois qu'il n'aurait plus de munitions, un avantage délectable par rapport à ses premières missions.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:25

[vous aimez poster de nuit dites donc...]

Emylia avait terminé son repas sans rien dire mais n'approuv ait pas leur séparation. certes elle avait confiance en Anthony et l'aimait beaucoup mais sans militaire elle se sentait un peu, enfin seule. Aussi lorsque Adrien eut finit sa paranoia, Faith le rassurant et Adam regardant tranquillement elle ne fut pas surprise que le militaire s'adresse à elle. Elle hocha la tête lui répondant de son joli sourire. Elle n'aimait pas le laisser partir sans elle...car s'il était blessé...enfin il savait mieux qu'elle se défendre.

Mais leurs hotes n'étaient pas de cet avis et un soulagement se produit dans le coeur de la doctoresse ils iraient donc tous ensemble voir la femme chat, goa uld. Mais leur interlocutrice sembla soudain ailleurs. Regardant dans la même direction Emy remarqua les protagonistes. Elle ne put s'empécher de se demander s'ils parlaient par télépathie animale ou sur le visage. Les fauves partirent à grande vitesse, et les villageois leur expliquerent la situation.

Molock? un autre goa uld et apperemment plus commun que Bastet. Hum elle ne s'y connaissait pas assez pour dire qui il était dans l'égypte antique, mais elle étudia attentivement le visage de Faith qui réfléchissait tandis que les villageois partaient au combat. Emy était daccord avec Faith il fallait protéger le village, les femmes et les enfants. Aussi dés que Faith eut assigné a chacun son rôle elle fit comme Adam.

"C'est bon pas soucis."

Elle regarda Adam qui rassurait Adrien, le pauvre scientifique semblait terrorisé mais pourtant il possédait un zat. La jeuen femme pensa qu'elle devrait y songer pour les prochaines missions. Elle alla alors à l'entrée du village se posta de façon à ne pas être vue mais à voir loin...afin de repérer les premiers arrivants. Elle sortit son pistolet et le garda à la main prête à s'en servir en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:30

Adrien voulait savoir pourquoi elle l'avait choisi pour venir avec elle pour effectuer le tir de barrage.Adam quand à lui avait compris son rôle et l'acceptait, un soucis de moins, il essaya même de détendre Adrien en lui redonnant confiance mais peu probable que cela marche.Emylia aussi avait compris son rôle et aller s'y atteller, restait anthony amis faith savait que ce dernier ne poserait pas de difficulté.Restait à balayer les objections d'Adrien pour asseoir son autorité sur le reste du groupe.Dans ce genre de cas Faith regrettait de ne pas être ce genre de militaire bourru à la Hartman qui pouvait faire baisser la tempèrature d'une pièce de plusieurs degré d'un simple regard.

"C'est exactement parce que vous avez un zat que je vous ai choisi.Adam est notre meilleur tireur, Emylia notre médecin donc trop précieuse, et Anthony n'a qu'un 9 milimètre qui contrairement au Zat ne permet pas de coucher nette jaffa en un seul tir ou que soit l'impact."

Faith balaya du regard son équipe et elle devait bien se l'avouer SG8 n'était pas taillé pour tenir un siége, c'est une mission qui aurait convenu à SG1, le première calsse mullet et son bazooka aurait fait un ravage, ou bien à SG3 avec ces guerrière aussi farouches que malaimable.Il y avait aussi SG7 avec maniel le géant qui abritait ens on sein le tok'ra relnak, et c'était sans parler qu'il y avait deux militaires de plus dans cette équipe.SG8 devait la jouer fine si jamais ils devaient se retrouver à combattre une armée de jaffa, c'était là leur seul chance.

"De toute manière il y a peu de chance qu'on en arrive a ces extrèmités là, mais mieux vaut être près.Exécution."

Sans rajouter un mot de plus Faith se dirigea d'un pas décidé vers l'entrée du village ou elle allait chercher une position de tir qui lui permettrait d'être facilement à couvert, derrière quelque chose de relativement solide.
Revenir en haut Aller en bas
Tara'c
Goa'uld
Goa'uld
Tara'c

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa de Moloch
Grade / Niveau: ? - 52
Age du perso: 23 ans (apparence) / 54 ans (jaffa)

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 0:43

Tara’c n’était pas encore à la hauteur de ses hommes que ceux-ci se touchaient les oreilles l’une après l’autre quand, devant la menace d’encerclement qui se précisait et le refus de dialogue pour une réédition sans avoir à verser du sang inutilement puisque la victoire ne faisait aucun doute dans l’esprit du guerrier de Moloch, il donna un signal gestuel convenu à l’avance et ce n’était pas la seule chose de prévu au programme.

Les extrémités des lances s’ouvrirent dans un long râle promettant un drame et une salve partit vers ceux qui refusaient de se rendre, félins comme humains. Le combat débutait par ce brusque son et lumière mais chose étrange était de constater que les jaffas ne continuaient pas de tirer, ils semblaient attendre de voir le résultat afin de se conformer aux consignes de leur chef. Ce dernier avait lui aussi tirer mais avec son zat sur la première armure à quatre pattes face à lui, c’était à croire qu’il testait l’efficacité de l’armement afin de trouver le meilleur moyen de vaincre car la légende des félins guerriers était devenue réalité et que d’après ce qu’il se disait, toutes les tentatives jusque la avaient échoués, voila pourquoi Tara’c ne procédait pas comme beaucoup de ses frères, il ne comptait pas commettre les mêmes erreurs.

Très vite il remit son zat à son poignet gauche et tourna subitement le dos à l’ennemi pour mettre un genou au sol pour bien s’y ancrer et poser sa lance à ses côtés afin d’avoir les deux mains de libre pour se mettre rapidement quelque chose dans ses oreilles en plus de baisser la tête au maximum. Certes il ne voyait plus le danger arriver dans son dos mais cela était nécessaire dans le but d’échapper aux effets des grenades de choc qui venaient d’être lancées et qui n’allait pas tarder à donner une autre indication sur la résistance des félins a l’énergie émise, aux flashs et surtout aux ultrasons qui logiquement devaient passer leur protection.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Daleiden
Scientifique
Scientifique
Adrien Daleiden

Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal/ 46
Age du perso: 29 ans

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:29

- C'est exactement parce que vous avez un zat que je vous ai choisi. Adam est notre meilleur tireur, Emylia notre médecin donc trop précieuse, et Anthony n'a qu'un 9 milimètre qui contrairement au Zat ne permet pas de coucher nette jaffa en un seul tir ou que soit l'impact.

Alors là... Bravo! Tu te croyais malin de choisir cette arme, hein? Et bien voilà le résultat! Tu es bon pour la première ligne pendant qu'un autre.

Adrien voulut rétorquer mais la réplique suivante du second maître Yokas lui imposa le silence. Il se contenta d'attendre qu'elle eut fini en se plaignant mentalement. Résigné, il ne répondit rien d'autre que:

- A vos ordres...

Il suivit son supérieur le zat à la main, tout en lançant un regard noir de jalousie à l'archéologue et au médecin du groupe. Il se maudissait lui-même d'avoir choisi cette arme. Il l'avait prise pour ne pas subir les désavantages d'une arme classique. Magnifique idée qui avait bien porté ses fruits. S'il avait pris un 9mm comme tout le monde, il n'aurait pas eu à se battre en première ligne...
Son moral déjà bas suite à ses premiers jours peu reluisant au SGC était en train de creuser ses semelles... En sus et sans véritable raison, il ressentait une blessure faite à son égo en entendant qu'un médecin était plus précieux que lui. Il ne comprenait pas le raisonnement. Si ils mourraient tous les trois, elle ne vaudrait plus grand chose de toute façon... Que seules ceux qui savent se battre le fassent ou alors que tous le fassent ensemble... Lui était incapable de le faire. Il n'avait touché que deux fois à une arme! Et la première avait été avec un pistolet pointé sur tempe!

Il soupira. Autant dire qu'il était considéré comme une perte admissible. Des années d'étude pour avoir le même statut qu'un soldat de base... Il se maudissait une fois de plus d'avoir quitté l'ASE pour cette organisation. Pourquoi avait-il accepté? Pour l'aventure... De manière incongrue, il se souvint d'un article de Le Breton qu'il avait lu il y a longtemps: "nos sociétés actuelles voient augmenter l'obsession de sécurité et, paradoxalement la recherche de prise de risque". Même si la citation était approximative, il se maudissait d'avoir cédé à sa deuxième affirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:31

Spoiler:

Plus personne ne s'occupait de SG8, désormais ! C'était le branle bas de combat pour les Tellbastis qui s'organisaient dans une langue typée africaine sans plus donner d'explications au Terriens. À les voir agir et s'agiter, on pouvait avoir l'impression qu'ils cherchaient à protéger leurs invités par l'ignorance, mais ne les empêchaient toutefois pas de participer si tel était leur désir. Cependant, pour le moment, le groupe des « sages » avait commencé à courir vers la ville.
SG8 aurait besoin de cinq bonnes minutes, s'ils couraient également, pour rallier les maisons qu'ils avaient traversé plus tôt, et ne pourraient que constater le résultat de ce qui suit...


Côté Per Bast, Tara'c avait décidé d'ouvrir les hostilités en faisant envoyer une salve test sur la population locale et ses protecteurs !
Le résultat en fut étonnant, bien que prévisible pour le prima : une sorte de barrière – semblable au champ de force levé par les grand-maîtres lorsqu'on les attaquait – invisible était levée à la limite de la ville, juste devant les défendeurs encore alignés, tandis que les armures des félins encaissaient aisément les tirs subits. Seuls quelques gros lions et tigre – suffisamment proche pour être à porté de tir et ne disposant pas d'armure – furent touchés et tombèrent sur le flanc, terrassés par la décharge au Naquadah, bien que certains d'entre-eux firent apparaître leur protection juste à temps pour s'en prémunir !

La réaction de Tara'c ne se fit pas attendre et il activa son plan secondaire en envoyant des grenades de choc, non sans s'être protégé les oreilles. Ce coup là, les Tellbastis ne l'avaient encore jamais subi et ne s'y étaient pas préparés, ainsi les résultats en furent-ils désastreux !
Tous ceux qui ne portaient pas d'armure furent les plus gravement atteints, tombant au sol en hurlant de douleur, du sang coulant de nombre d'orifices auditifs, la plupart tombant inerte et quelques uns mourant du fait que leur métabolisme n'ait pas pu encaissé le traitement. Cette fois-ci, le mur invisible n'avait servi à rien !
Pour les autres, la douleur était telle qu'un tiers prit la fuite alors que les derniers étaient incapable de réagir avant quelques instants, ne pouvant plus rien faire pour la population qu'ils étaient sensés protéger...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Adrien Daleiden
Scientifique
Scientifique
Adrien Daleiden

Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal/ 46
Age du perso: 29 ans

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:01

Adrien suivait le second maître dans les rues de villages, parfaitement paniqué à l'idée de se battre, mais lorsqu'il arriva sur la colline qui s'y trouvait, il repensa soudain à quelque chose. La position élevée... Son appareil photo... C'était l'occasion parfaite de se renseigner un peu. En tout cas, une manière avouable de gagner du temps avant l'inévitable... Ou une façon de persuader Yokas de ne pas l'emmener avec lui au charbon...

- Second maître? Un moment. D'ici, je devrais pouvoir voir ce qu'il se passe avec mon appareil. Mieux vaudrait savoir ce qui nous arrive avant de s'y lancer

Il se dépêcha de grimper sur le toit d'une des petites maisons, chose qui lui parut étrangement aisé sans avoir Hartman derrière lui... D'autant plus qu'il y avait ça et là des choses sur lesquelles poser le pied.
Il s'installa sur le toi. Il voyait quelques masses au loin. Il sortit son appareil photo, mit le zoom longue portée et observa.

Il fut témoin des derniers actes de la bataille. Il n'arrivait déjà pas à croire ce qu'il voyait des chats: des armures maintenant! Il était estomaqué de voir que le village possédait une sorte de champ de force. Il avait du mal à y croire. Mais l'effet des grenades de chocs le terrifièrent. Il lâcha un petit gémissement d'horreur en comprenant qu'ils n'avaient plus aucune chance.
Machinalement, il photographia les jaffas, les naquachats à terre et les victimes, sans vraiment se soucier de ce qui pouvait être important.

Il redescendit à toute vitesse, complètement paniqué.

- On est foutus! Les arrivants sont nombreux et ceux de Bastet ont perdu! Regardez!

Il lui tendit l'appareil photo dans lequel se trouvaient les photos, réglé en mode affichage.

- Et si ça tombe, ils m'ont repéré...
Revenir en haut Aller en bas
Tara'c
Goa'uld
Goa'uld
Tara'c

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa de Moloch
Grade / Niveau: ? - 52
Age du perso: 23 ans (apparence) / 54 ans (jaffa)

Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:35

Les grenades de choc étaient l’arme idéale face aux félins, le résultat était la pour le prouver quand Tara’c se releva en ramassant sa lance pour regarder autour de lui, près de deux tiers des félins agonisaient au sol où étaient inertes, les autres étaient parvenu à s’enfuir, laissant les villageois sans défense mais cela ne donna pas envie au chef du groupe jaffa de se réjouir car l’odeur de la mort d’innocents flottait et il y avait encore à faire.

« Cherchez quelqu’un qui peut encore marcher et faites-moi disparaitre ces goa’ulds qui se cache sous l’apparence de félins ! »

Le moment était venu de vite prendre des mesures pour réduire les risques de voir se relever les symbiotes à quatre pattes alors trois groupes se formèrent, un premier d’une cinquantaine de jaffas se dispersa pour faire disparaitre les félins grâce à leur zats, un deuxième d’une centaine de guerriers restait en position pour prévenir une contre attaque, le troisième d’une trentaine de jaffas avancèrent avec Tara’c pour lui trouver quelqu’un en mesure de parler et de se mouvoir parmi les humains blessés qui avaient décidés de combattre. Une fois sa victime trouvée, il lui dit, toujours en Goa-uld puis en français si ce dernier osait lui répondre qu’il ne comprenait pas :

« Vas à ton village et fais venir tes soigneurs et guérisseurs pour qu’ils s’occupent de ceux qui sont encore vivant, fais aussi venir quelqu’un qui pourra porter un message à ta maitresse, je te promets qu’il ne leur arrivera rien de mal ! »

Tara’c n’avait pas eu le choix, c’était ses troupes ou eux et ce n’était pas faute d’avoir tenté de dialoguer, il s’en voulait quand même pour les humains qui avait cru pouvoir compter sur les félins mais ne le montrait pas en gardant un visage fermé et regardant de plus près ceux qui ne se relèveraient plus jamais. Cette victoire était amère car elle ne servait à rien à part mettre le reste de la population en garde contre une résistance inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 062 - Miaou ? : SG8   Mission 062 - Miaou ? : SG8 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 062 - Miaou ? : SG8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser