Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 EmptyDim 1 Fév 2009 - 2:15

Je laissa Jericho partir en observation, pour ma part j'observais le paysage, plutôt stressée par la situation. Nous étions en territoire ennemi sans réelle défense, et surtout nous devions faire confiance à ce peuple inconnu, sachant que des goa'ulds avaient été infiltré parmi eux. Je regardais Matt qui observait les plaques, espérant qu'il trouve vite la solution et sans trop de dégâts. Mike s'approcha de moi et me fit par de son inquiétude. J'étais tellement d'accord avec lui, je souris légèrement en acquiesçant.

"Oui je sais, espérons que Matt trouve vite la solution, reste sur tes gardes, si il y a quelque chose Crane devrait le trouver, espérons que les jaffas que nous avons tué étaient les seuls."

Je sortis un mouchoir de ma poche et trempa un mouchoir d'eau pour le donner au petit chat. Il commença à sucer le mouchoir pour se déshydrater, et pendant ce temps je pris quelques gorgées d'eau. Ensuite je m'approcha de Matt, toujours en vérifiant que personne ne s'approchait, ou que des traces de pas fraîches se trouvaient sur le sol. Mais pour le moment, il n'y avait rien, enfin pas pour l'instant.

Je m'appuya contre le mur du bunker et regarda le petit chat boire l'eau du mouchoir, et de commencer à s'emmêle les pattes dans le petit mouchoir blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 EmptyDim 1 Fév 2009 - 13:07

Dés que Matt sortit des buissons et vit cet artecfact, une sorte de code pour lui il s'en aprocha en recommandant a tout le monde de ne toucher a rien, ce qui fut déja fait..mais heureuseent rien de grave n'arriva. matt en arriva a la concluson qu'il fallait donc plusieurs symboles pour arriver a rentrer dans ce truc. il visualisa les symboles puis regarda les gens de cette planete.

"Comment sapelait le goa uld d'ici? le dieu?"

il les regarda attendant une réponse et se tourna vers rakel.

"je risque d'en avoir pour un peu de temps tout de même exusez moi."

il ne dit ensuite plus rien, il n'était pas militaires et se concentrait uniquement sur les symboles qu'il avait devant lui, il ne ouchait a rien, regardant étudiant soigneusement simplement. rien de bien compliqé surement mais les archéologues avaient un don pour se compliquer la vie.
la réponse des gens du village lui était indispensable, chaque symbole possédant un sens bien précis dans l'égypte ancienne, et ces symboles étaient de l'égypte ancien du hyérogliphes tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:19

Jericho ne se fit pas attendre, des que Rakel lui donna l’autorisation de partir en reconnaissance, il disparut quelques secondes après, il fit le tour du grand bâtiment toujours en étant sur ces gardes. Il s’approcha parfois de la foret pour essayer de reconnaître des traces mais rien, rien de visible n’était sur le sol. Il retourna près du bunker. Il fit encore une fois le tour et remarqua quelques branches cassée qu’il n’avait pas remarquée auparavant, ils étaient fraîches, certainement quelques heures seulement, il prit son talkie et dit au sergent :

// Chef, il y a des branches cassée de mon coté, quelques heures je dirais, mais je ne dirais pas des traces humains, plutôt un animal ou encore des branches cassée normalement, en gros, faut faire comme tout le long du trajet, restée sur nos gardes.//

Sur ces mots il rangea son talkie et escalada le bunker goa’uld, il se dressa comme un empereur pendant quelques minutes pour voir les alentours. Il voyait tout jusqu’a la foret grâce a l’altitude qu’il était. Il attendit que quelque chose attervienne ou que Matt ouvre cette porte blindée…
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:54

Aldar répondit à Matt que l'ancien maitre de cette planète était un certain seigneur "Yu" ou "You", enfin quelque chose du genre. Comme il avait quelques connaissances dans le language goa'uld (il disait qu'il avait dû être en quelque sorte le "notable" des jaffas), il aida Matt à ouvrir la porte.

Même avec cette aide providentielle, ils leur fallut 10 bonnes minutes et bonne dose de chance pour que la porte acceptent de s'ouvrir. Ce n'était pas trop tôt, il aurait quand même été dangereux de faire exploser la porte au C4 si il y avait des armes derrière !

Prudemment, L'équipe terrienne et ses guides entrèrent. L'apparence du bunker n'était pas trompeuse : il se tenait dans une salle carrée d'environ un dizaine de mètre de côté. Une salle vide...

Aucune traces d'armes, par la moindre lance serpent, pas la moindre trace de zat'n'tel. Une salle au sol d'un carrelage uni noir brillant, des murs dorés où étaient gravés de nombreux symboles. Il y avait aussi un nouveau boitier du même type que le précédent, dehors, et un large cercle de 2 mètres de diamètre inscrit dans le sol...

Quel était encore ce mystère ?




HRP : Bon, au cas où vous ne ne l'auriez pas deviner, vosu avez face à vous des anneaux de transports. Pas besoin de m'attendre pour les faire fonctionner, vous pouvez dire que vous trouvez le moyen de les faire fonctionner, par contre vous le laisserai voir où vous atterirrez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:04

Jericho entendit enfin la porte s’ouvrire, Matt avait enfin réussit a l’ouvrir, Jericho ne chercha pas a comprendre et sauta de sa bute de terre et atterrit a coté de Mike, il le salua d’un revers de main comme si de rien n’était.
Jericho s’introduis a l’intérieur, la salle était vide, rien ne s’y trouvait, il pensa directement a un piège mit ses mains sur les murs puis se retourna et dit au chef du village sur un ton mystérieux et énervée


« Ils sont où les armes, ils sont où les boum-boum, je vous préviens si on tombe dans un piège je vous descend. »

Crane regarda Rakel et se reteint de justesse de tuer le civil, il s’éloigna de lui. puis partit en direction du mur toujours en faisant face au regard de Rakel, si elle n’aurait pas été là, le chef des villageois serait déjà mort a l’heure qu’il est. Faire tout se trajet pour ne rien trouver, et puis une salle vide ou il n’y qu’une seule accès. Cela ressemblait fort bien a un piège. Il regarda le plafond de la pièce puis le sol, celui-ci le choqua, un cercle assez voyant était incrustée dans le sol, cela lui rappelait quelque chose mais il ne savait plus quoi, il dit :

« Je reconnais ce truc, dit t-il en désignant le sol, j’en ai déjà vu un, il y a des cercles qui sorte du sol, un truc dans le genre, mais ne me demandez pas comme sa marche. »

Il regarda une dernière fois le chef puis il alla se mettre pres d'un mur, mais le rayon du cercle le prenait avec lui. Si la machine se mettait en marche, Jericho allait partir avec lui, de toute manière c'est ce qu'il voulait…..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:57

Matt et ses aides mirent donc quelques minutes a ouvrir cette porte jaa grace a une combinaison. il connaissait Yu dans légypte mais as la peine de faire un cours maintenant. Ils entrerent mais ne viret rien du tout. Bon ah siii des cercles sur le sol. et jericho savait ce que c'était mais pas comment ça fonctonnait.

"Bon ben la réserve d'arme est peut etre plus haut et ça c'est un ascenseur alors, rakel, mike, jericho et puis Le chef du village mettez vous dedans, je vais chercher."

Il scruta alors les parois, et remarqua alors un esece de cadran. matt était tres curieux même si prudent, Jericho avait dit que ce n'éait rien de plus que un truc qui transporte les gens. Donc..évidemment Matt fit joujou avec les boutons. Et la une lumière finit par appariatre au sol. Matt sauta alors dans le cercle avec ses amis et le chef du village...les anneaux étaient en marche, restaient a savoir si Matt n'avait pas faire une bourde de plus...

*flute...Jericho n'a pas dit ou ça l'avait emmené la drnière fois, j'aurais du lui demander, jen connais une qui va etre furieuse*

eh oui Rakel parce que pour une fois, Micka n'étant pas la, il ne se fera pas tuer seulement sermoner. il avait retenu comment faire marcher ces truxs la en tout cas, c'était vraiment bizarres ces anneaux, mais cela ne lui faisait pas penser a la technologie de la porte des étoiles..non une autre, mois puissante. Sinon autant se téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:21

Jericho regarda Mike cherchait des bouton qui pouvaient allumer les anneaux, Matt appuyait partout et arriva enfin a trouver le bon, il appuya dessus et de justesse atterrit dans le cercle juste avant que les cercles arrivent. L’équipe furent entraîné dans les cercles, leurs corps furent dématérialisée et ils se retrouvèrent dans une pièce sombre, on n’y voyait rien a moins d’un mètre. Jericho se souvenait maintenant, il se souvenait a quoi les anneaux servait, il se souvenait ou ils avaient atterrit SG-1 et lui la dernière fois. Cela ressemblait étrangement a une impression de déjà vu, sauf que cette fois, la pièce était noir et rien ne s’y trouver pour l’éclairer, il demanda au autre sur un ton de garde :
« Sa va, tout le monde va bien, il y a pas quelqu’un qui a une torche ?? »


Jericho prit alors sa lance et fit des cercles autour de lui pour savoir si une entité se trouvait avec eux, apparemment ils étaient seul.. Jericho ne fit comme toujours rien vu qu’il n’avait pas l’autorisation du sergent.
Il dit aux autres :


« N’empêche c’est plus gai que la dernière foi, avant ou nous attendaient avec des armes braqués sur nous, mais bon là c’est peut être pareil, va savoir …. »

Jericho voulut alors faire une blague a Mike il prit sa main et la passa sur le coup de Mike tout doucement comme si quelque chose allait l’agrippait, puis Jericho serra son étreinte puis attendit sa réaction…
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:39

Au bout d'un moment, Matt finit par réussir à ouvrir la porte, je délaissa donc le chaton avec lequel je m'amusais pour attraper mon arme, et ce pour découvrir une salle... vide... A la je ne pouvais pas le cacher j'étais déçue, sans parler de Jericho, qui même si il avait commencer à devenir sérieux, refaisait des conneries. D'ailleurs il se permettait même de menacer le chef, cette fois ça n'allait pas se passer comme ça.

"Ecoutez Crane vous n'avez pas l'autorité pour demander la mort de quelqu'un et si vous faite le moindre geste contre cet homme, alors qu'il ne présente pas de danger pour nous, c'est moi qui vous descends ok? Sans parlez que vous menacer un allier potentiel, croyez moi si cette planète nous considère comme des ennemis à cause de vous je ferais en sorte que vous perdiez tellement de galons que même nettoyer des chiottes serait trop bien pour vous, c'est bien compris?"

Non mais pour qui il se prenait nous étions en mission d'exploration, pas là pour jouer à Rambo et faire sauter tout. Finalement, et pour une fois Jericho servit à quelque chose, nous expliquant que cette chose au sol servait à transporter des gens. Face au conseil de Matt j'entra dans la pièce en compagnie des autres, prenant soin de refermer ma poche pour ne pas risquer de blesser le petit chat.

"Est ce que c'est bien prudent, on ne sait même pas où ça nous mène."

Avant même que j'eus finis ma phrase, l'appareil s'enclencha et nous étions arrivé dans une pièce noir. Je sortis immédiatement ma lampe torche et éclaira les environs. Jericho sortit une nouvelle phrase stupide, et je répondis plus pour moi que pour lui.

"On a pas tous envie de mourir, nous on a des gens qui nous aime sur Terre..."
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:19

Citation :
et ils se retrouvèrent dans une pièce sombre, on n’y voyait rien a moins d’un mètre.

Euh, j'avais demandé a me laisser le choix du lieu d'arrivée non ? Si ça se trouve c'est très éclairé, et bourré d'ennemis, bien que la lance n'ait rencontrer que du vide...

Bon, pas grave je me débrouillerai, mais merci de tenir compte de mes commentaires HRP pour plus tard, et de ne pas prendre trop d'initiative, sinon je vais constamment devoir changer mes idées...

Donc du coup, vous arrivez dans une salle sombre, merci de ne rien dire de plus sur le lieu d'arrivée avant mon prochain post !

Sur ce, continuez.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:18

Mike était impatient d'entrer dans la cache d'arme. Puis après quelques minutes assez longues, Matt parvint à ouvrir la porte. Jericho semblait heureux et sauta à coté de lui. Il entra et ne vit rien et commença à engueuler le chef. Mike entra à son tour et fit le même constat. Tout ce chemin pour rien ? Ah non, il y avait un cercle au sol et Jericho reconnu cela. Il y avait donc encore un espoir de trouver des choses intérressantes mais cela rallongeait la mission.

Tout le monde entra dans le cercle et Matt tripota le mur puis un interrupteur. Rakel engueulait à son tour Jericho, ce qui fit sourire Mike gentiment bien sûr. Ces deux là n'étaient pas vraiment fait l'un pour l'autre...Puis tout le monde se retrouva dans une pièce sombre où on ne voyait pas grand chose. Rakel alluma sa lampe, quelles surprise allait on découvrir ?


"Eh bien, espérons que cet endroit n'est pas dangereux..."

Juste après avoir fini sa phrase, Mike sentit quelque-chose dans son cou. Cela le chatouillait et c'était chaud. Puis ce machin lui serra le cou, à ce moment il cru à un serpent ou quelque-chose dans le genre et attrappa ce qui le serrait et l'enleva d'une forte poigne vive. Il se retourna et vit Jericho derrière lui. Il comprit qu'il voulait s'amuser apparemment...Hereusement que Mike n'avait pas crié sans quoi tout le monde aurait été sur ses gardes pour rien.

"Bordel Jericho...j'ai faillis te prendre pour un serpent j'allais sortir mon couteau !!!"

Mike disait cela un peu sur le ton de plaisanterie, ce soldat avait besoin de s'occuper en permanence. Mike n'avait pas de lampe et se contenta de rester prêt à tirer au cas-où des ennemis arriveraient. Il ne sentit pour l'instant aucune odeur particulière et essaya de se repérer avec la lampe de Rakel.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:53

Jericho se fit encore sermonné par Rakel, encore une fois, Jericho ne comptait même plus le nombre de fois qu’il c’était fait sermonné durant cette mission.
Mike quand a lui prit la blague de Jericho très bien, il ne se fit pas gueuler dessus, n’empêche Crane repensa a ce que Rakel lui avait dit, que le chef n’était pas dangereux pour eux, qu’est ce qu’elle en savait, qui lui dit que ce n’est pas un goa’uld, c’était le seul villageois qui nous avait pas montrer son ventre. Et après on dit que Jericho ne prend pas assez la mission au sérieux..
Il arrêta tout geste et regardait devant lui dans air pensif, le sergent dirait que c’est encore de sa faute si le plafond leurs tombent sur la tête.
Il ne bougea pas un cheveux puis après un moment de réflexion se dit que les aliens aimé cacher les boutons dans les murs, il tata le mur a la recherche d’un bouton pour la lumière, mais en vint, il ne trouva rien, il dit a Mike tout doucement pour que lui seul entende :


« Tu crois que la chef devrait ce shooté avant de partir en mission, elle serait moins stressait et plus calme »

Jericho partit dans un fou rire et tout les visages se tournèrent vers lui, il arrêta et reprit ses pensée…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:16

Les anneaux s'étant donc activés, Matt regarda comment ça fonctionnait, bizarre tout ça des anneaux qui les entouraient puis une lumière et les anneaux les laissaient plus haut sans lumiére donc. Phénomène fascinant pour un archéologue ou un scientifique. mais luinon plus n'avait pas de lampe. néanmoins il supporta la blague de jericho sans rien dire, se contentant de lever les yeux au ciel ce qi ne se voyait donc pas. il ne bougea pas des anneaux, ayant remarquer que si jamais on avait un pied ou une main en dehors on serait mort...il regarda donc Jricho qui se déplaçait un peu et mike avec qui d'ailleurs il murmurait des paroles inaudibles de la ou il était. Il regarda les deux militaires.

"Attention, si vous touchez les commandes des anneaux ou cercles la, vous risquez d'être coupés en deux si on fait voyage dans l'autre sens...simple information."

lui donc se replaça dans les anneaux lui et laissa lentement ses yeux s'habituer a la lumière, ne bougean plus vraiment, se contentant d'observer parfois Rakel, et Mike ainsi que jericho et le chef. Finalement il finit par poser une main sur l'épaule de sa bien aimée et lui aprla de faço a etre entendue d'elle seule.

calme toi...c'est bientot fini, on rentre et il ne sera plus avec nous, on retrouve Micka notre bonne vieille copine daccord? allez soi un peu zen, c'st pas facile, mais t'es une chef qui en veut, et qui obtient ce qu'elle veut d'ailleurs.

Il sourit etne put s'empécher d'avoir un regard tendre pour la femme qu'il aimait plus que lui même son bras le lui rapellait assez. il regarda d nouveau la pénombre voyant petit a petit que ses yeux s'habituaient même s'il ne verrait jamais la dedanscomme un plein jour.
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2009 - 23:41

SG3, ainsi que ses guides, avaient emprunté les anneaux de transports. Ils étaient on ne sait où, en territoire inconnu, et dans le noir. Mais lorsque Jericho sortit du cercle le premier, les lumières s'allumèrent toute d'un coup, éclairant d'une lumière vive les personnes présentes qui commençaient tout juste à s'habituer à l'obscurité...

Il se trouvait dans une pièce carrée, d'une demi-douzaine de mètres de côté, avec des murs et un plancher semblable au bunker qu'ils venaient tout juste de quitter... A par une très légère sensation de légèreté, tout semblait normal... Mais dans cette pièce, toujours aucune trace d'arme...

Les aventuriers se dirigèrent vers l'unique porte de la pièce. L'ouvrir fut peu compliqué, car il s'agissait du même code que pour la porte du bunker. Ils arrivèrent dans une autre pièce, plus grande, avec le même carrelage noir brillant et les mêmes murs dorés ornés de symboles. Et aussi une petite baie vitrée devant deux sièges, qui donnait sur l'espace... Sur l'espace ?!

Et oui, sur l'espace. Ils pouvaient même voir la planète en contrebas... Ils devaient être en orbite. devant cette baie vitrée, il y avait deux sièges. Devant l'un, plusieurs commandes bizzares, et sans doute inconnues au yeux des membres de SG3, et devant l'autre un grand globe rouge reliée au tableau de bord, comme le manche d'un avion mais en version sphérique...

Et tout autour, des caisses. Pleins de caisses, tellement qu'on pouvait juste circuler sans les heurter, si on faisait attention. La plupart étaient fermées, mais un bonne moitié n'avait pas de couvercles, et on pouvait voir des floppées de lances serpents, de zat'n'tels rangés soigneusement dans les boites. Il y avait aussi des bombes de choc et des explosifs goa'uld (qui étaient sans doute étranger aux yeux de SG3), et même un carré en naquadah (qui était en faites un générateur à naquadah de facture goa'ld, mais sans doute que les terriens ne le savaient pas...)

Un nouveau noël pour l'équipe d'exploration...




HRP : Vous êtes donc arrivés sur un tel'tak en orbite autour de la planète, en mode furtif (mais ça je doute que vous le sachiez). Et vous avez trouvé la réserve d'armes jaffas. Une exploration plus poussée du vaisseau ne sert à rien, car il n'y a que la soute (avec les anneaux de transfert) et la salle de commande (où vous êtes) sur un tel'tak.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:47

J'entendais clairement Jericho chuchoter des trucs à Mike, mais je ne pouvais pas entendre quoi. Sûrement contre moi ça ne faisait aucun doute. La prochaine fois que le général me foutait un boulet pareil dans les pattes, elle m'entendrait. Menace au lieu de diplomatie, aucun respect pour l'autorité, et il c'était même prit un coup de zat, je ne voyais vraiment pas se qu'il faisait au SGC et regrettait amèrement MickaËlla. Jericho sortit du cercle, déclenchant les lumières de la salle. Je cligna plusieurs fois des yeux, essayant de m'habituer à la lumière et rangea ma lampe torche.

Matt s'approcha de moi pour que je reste calme. Calme? Avec un boulet pareil, je faisais des missions pour le SGC pas dans mission impossible. D'ailleurs ça ne tiendrais qu'à moi, il se serait sans doute prit une balle dans la tête.

"Tu n'imagine pas à quel point MickaËlla me manque. Et la remplacer par ce boulet a été une très mauvaise idée, on aurait mieux fait de partir à 3..."

Je sortis à mon tour du cercle, m'approcha du tableau de bord. La vue que j'avais de la haut, était vraiment particulière, je voyais la planète, visiblement nous étions en orbite, ou du moins dans l'espace.

"Hey bien nous sommes dans un vaisseau spécial, qui l'aurait cru..."

Après plusieurs longues minutes, Matt finit par ouvrir la seconde porte. Je sortis mon Beretta, mais il n'y avait rien à part des caisses. Je le rangea dans mon holster, observant les caisses ouvertes.

"Ca va prendre des jours pour déplacer ça, l'idéal ça serait de faire atterrir le vaisseau près de la porte, on pourra décharger plus facilement si il y a une porte à ce truc là."

Je fis demi tour et retourna auprès des commandes de l'engin. Rien ne me rappelais les engins de la Terre, mais on pouvait sans doute le faire voler, restait à trouver comment.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:28

Jericho sortit du cercle, les lumières de la pièce s’allumèrent automatiquement des que celui-ci franchit le cercles, il mit quelque minute a s’habituer a la nouvelle source d’énergie puis se dirigea vers la baie vitrée. Il remarqua qu’ils étaient dans l’espace, les anneaux les avait conduit jusqu'à dans l’espace, cela ne le choqua même pas, il savait qu’un truc super bizarre allait leurs arrivés et voilà que ses rêves les plus fou avaient été exaucées.
Il vit que les membres de l’équipent se dirigèrent tous vers une porte, Jericho se retourna mais ne bougea pas, Matt réussit a ouvrir la porte et Rakel alla explorer la nouvelle salle déverrouillé.
Crane ne voyant aucun danger se retourna une nouvelle fois face a l’espace, il l’envié, le silence absolue, tu pouvais faire ce que tu voulais sans que ton chef ne te crie dessus. Il rêvait de liberté….. Ses pensée furent détruites par Rakel, celle-ci revenue bien vite de la salle cherchant un moyen de faire bougeait le vaisseau ou le caisson galactique…
Shoot crevait de voir le sergent courir dans tous les sens s’étira, il prit appuie sur un sorte de piédestal ou une boule gros comme une pastèque y était implantés, Shoot ne mit pas sa main dessus mais a coté pour éviter de faire encore une « gaffe » sur le sergent lui répliquerait aussitôt, il ne chercha pas a comprendre et ferma les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:13

Mike s'était remis de la surprise de Jericho et se demandait réellement où il se trouvait. Jericho dit que la chef devrait prendre quelques substances illicites pour être plus calme en mission. Mike savait que Jericho ne l'aimait pas et elle non plus d'ailleurs, mais bon il fallait supporter cela. Il répondit donc discrètement à Jericho.

"Eh bien, je ne pense pas car ces machins ça te rends fou et te donnes parfois des hallucinations étranges..."

Mike venait de finir sa phrase et Jericho sorti du cercle et la lumière fût. Pour une fois il avait fait quelque-chose d'utile sans vexer la chef. Tout le monde resta sur se sgardes et Mike aussi. Mike s'était pris un petit aveuglement car il était juste sorti du noir. Après quelques minutes il vit bien et remarqua qu'ils se trouvaient dans une pièce moyenne pas grande. Cela ressembnlait au bunker qu'ils venaient de quitter. Mik espérait qu'ils n'avaient pas été téléportés dans un autre bunker où des ennemis pouvaient être restés.

Matt ouvrit la porte également avec son code, cela semblait tellement facile...Puis l'équipe pénétra dans une autre salle un peu plus grande et les murs étaent dorés. Mike se crût dans une sorte de petit manoir de roi car il y avait également des symbols. Mais la réalité en était tout autre, il se sentait léger. Puis il vit une baie vitrée au fond. C'était l'espace, Mike n'était jamais allé dans l'espace, c'était comme les cosmonautes. Mike heurta quelqueèchose à se spieds. Il regardit et vit des cartons à foison...Il y avait des armes semblables à celles qu'ils avaient récoltés sur les ennemis. Il y en avait énormément et il y avait aussi du matériel inconnu. Mieux vallait ne pas toucher à ces armes inconnues pour le moment.

Rakel dit que cela prendrai trop de temps à tout ramener. Elle voulu déposer le vaisseau sur la planète où ils étaient juste avant. Mais Mike ne vit pas les appareils standards qu'il y a dans un avion. Un machin avec une boule au centre seulement...d'ailleurs, Jericho venait de s'appuyer dessus. C'était risqué puisqu'on ne savait pas comment ça marchais. Mike mis la sécurité sur son M4 et se détendit un peu.


"Eh bien, on est tombé sur le jackpot héhéhé !!! Espérons qu'il n'y ai aucune mauvaise surprise. Mais si on suit votre idée sergent...quelqu'un sait piloter ce machin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:40

Regardant le panneau de contrôle avec attention sans rien toucher, je me retiens d'hurler, voyant Jericho s'appuyer sur le tableau de bord. Mince mais c'est fragile ces trucs. Enfin je repris ma respiration et repartis à l'exploration. Rien de traditionnel, absolument rien qui me rappelais mes bons vieux mirages. Je soupira, et me tourna vers Mike, qui venait de demander si quelqu'un savait piloter.

"On va bien finir par trouver, ça doit pas être si compliqué que ça. Reste à savoir si il est alimenté, je pense que, oui vu qu'on a de la lumière."

Il y avait donc un espèce de cristal, et une boule verte en dessous. Restait à savoir si c'était réellement les commandes ou non, si elle était inversée ou non. En gros encore pas mal de chose à voir, et si cette chose était là depuis longtemps avait elle encore du carburant. Et puis ça atterrissait comment ces choses? Y avait il un train d'atterrissage? Difficile d'évaluer ce genre de chose sans savoir l'allure de l'engin. La seule chose que je pouvais deviner c'était qu'il était de petite taille. Visiblement pas armé, vu qu'il n'y avait pas de commande d'armement à première vu.

"Ya un risque à prendre si on essaye de bouger cette chose, reste à savoir si on veut le prendre ou non. Dans l'autre cas, on ne pourra pas tout prendre et il faudra que le général nous envoie du renfort."

Je me laissa tomber au sol et m'installa en tailleur.

"Donc on a le choix entre la solution rapide, ou la longue en clair, par contre je ne suis pas sur qu'une fois le vaisseau démarré on puisse l'arrêter, je ne suis même pas sur de réussir à le faire atterrir sans trop de dégâts... Et encore faut il qu'on arrive à le faire bouger..."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:03

Matt fut completment éboulie par cette soudaine lumière mais s'y habitua rapidement. il regarda partout, et vit une espece de salle des commandes qui donnait sur l'espace..l'espace?! quoi??? mais alors ils étaient, oui suremnt en orbite autour de la planète. Rakel voulut qu'il ouvre l'unique porte ce qui ne prit pas grand temps. Il laissa la nos chers militaires et reourna en salle des commandes. Il devait surement y avoir des choses inscrites, comme un manuel. Bien ne restait plus qu'a le trouver. il vit Jericho appruyé contre la sphère rouge et le regarda.

"sil vous plait, écartez vous de la...je voudrais regarder."

il vit aussi avant les deux siege, une sorte de grand carré sortant du sol avec des sortes de carrés dessus. Une fois que ce cher jericho se fut elever de la, il put voir derriere lui, et la sphere par la meme occasion. Il dit d'une voix forte pour les militaires dans la salle a coté.

"je pense qu'avec un peu de temps je pourrais faire voler cet engin, et j'opte pour une solution rapide, quand a l'atterrisage on verra bien non?"

il vivait dans l'instant présent et la, il s'assit sur un desdeux fauteils, en face de la sphere rouge...et il plaqua ses deux mainsdessus. il falait forcéent toucher a quelque chose, cett sphere lui semblait le plus raisonnable et il le fit lui pour éviter que les autres se fasse engueler en cas e bourde comme a son habitude.

"ne touchez a RIEN d'inconnu on ne sait pas ce que c'est, je vais essayerde trouver une sorte de guide..."
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:19

Decidemment, Rakel ne semblait pas s'entendre très bien avec Jericho. Même en orbite, elle continuait à hurler Mais Jericho était-il réellement innocent ?

Tout le monde se prépara au meilleur ou au pire, surtout le pire, lorsque Matt posa les main sur ce qui semblait être le "manche" du vaisseau, l'espèce de grosse boule rouge. Et, lorsqu'il la toucha... Et bien rien. Pas le moindre vibrations, pas de déplacements, rien...

Si, une petite modification : la baie vitrée de la cabine de pilotage s'opacifia, et une image apparue dessus. Un message en goa'uld qui clignotait. Une traduction rapide informa les passagers qu'il manquait des "pierres" ou bien des "cristaux" (on n'était pas sûr du terme) pour déplacer le vaisseau. En même temps, une sorte de petit tiroir sortit du poste de pilotage, presque au niveau du sol à la droite du fauteuil de Matt.

Dans cette espèce de tiroir, plus long que large d'ailleurs, il y avait toute une rangée de cristaux transparents et multicolores, de tailles et de formes variées. Ces cristaux étaient encastrés dans des sortes de trous qui se trouvait au fond du tiroir. Et les terriens purent constater qu'il en manquait plus de la moitié...

Ce vaisseau ne se deplacerait pas sans les cristaux manquants, ça paraissait évident !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2009 - 16:41

Matt regarda ce qu'il se passa lorsqu'il appuya ses mains sur la boule rouge. Rien de bien spécial sauf un message en goa uld. Il joua donc pour ses compagnons le traducteur. Aprestout c'était son boulot, mais avant de pouvoir parler, il vit un tiroir s'ouvrir, avec des cristaux a l'intérieur. daccord, mais il en manquait beaucoup. Voila pourquoi tout avait été si facile jusque maintenant, il se retourna et parla enfin a l'équipe.

"l'écran nous indique qu'il nous manque des pierres, ou plutot des cristaux d'apres ce que je vois pour voler. Apperemment chez les goa uls l'essence, sont des cristaux. les jaffas ont du partir avec."

Il regarda de nouveau l'écran. Il était sur qu'ils ne pourraient donc pas faire voler ce vaisseau. il se leva alors, et referma le tiroir, puis il alla dans la deuxieme piece et regardale contenu des caisses. Moui...bien, il se tourna de nouveau vers tous le monde

"on peut prendre ce qui est nouveauté chez nous comme ce carré, d'énergie la, ainsi que d'autres choses et rendre inutilisables les armes, ainsi les jaffas ne pourraient pas les prendre et nous aurions de la technologie a ramener sans prendre tout. il est évidet que l'on ne peut faire voler cela."

il sourit en pensant a une chose.

"par contre je serais d'avis de prendre un de ces cristaux de façon a ce que si des jaffas reviennent ils nepuissent faire décoller le vaisseau, ainsi nous pourrions revenir si le général l'ordonne."

Cette phrase, il la prit au mot et replaça ses mains sur la boule, le tiroir se rouvritdonc. Matt toucha dabod rapidement, ce n'était pas chaud, puis il retira deux cristaux. qu'il mit dans ses affaires. il s'occupa ensuite de filmer lacabine de pilotage etle tiroir a cristaux qu'il referma ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:58

Rakel observait Matt tripoter se qui semblait diriger le vaisseau, j'allais lui dire que ce n'était pas très prudent sans savoir la quantité d'essence, mais il réagit plus vite que moi, alors je m'abstins de tout commentaire. D'ailleurs bien vite un message apparu, du charabia pour moi, mais notre archéologue favori semblait à peu près comprendre. Et il voulait qu'on abandonne le vaisseau et la plus part des armes, non mais il rigolait j'espère.

"Tu propose d'abandonné tout ça sans avoir fouillé le vaisseau pour savoir si il y avait des cristaux de rechange? On va pas non plus s'amuser à désactivée toutes les armes sans savoir comment elles marchent c'est trop risqué. Et même en imaginant que l'on prennent chacun une boite, qui protège nos arrières? Je propose qu'on cherche si vraiment il n'y a pas d'autre solution, vous prendrez des boites toi et Mike, Crane et moi on s'occupera de la sécurité, mais faire plusieurs aller retour ça va pas être de tout repos..."

Il devait bien y avoir une réserve de cristaux quelques parts, abandonner autant d'arme, ne me plaisait absolument pas, il devait forcément avoir une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:20

SG3 tourna en ronds pendant plusieurs minutes. Ils fouillèrent attentivement la cabine, et la soute. Ils découvrirent plusieurs tiroirs vides, d'autres où il y avait encore des armes, mais pas de cristaux en vue. L'affirmation du docteur hendell semblait fondé, les jaffas étaient peut être partit avec pour être sûr que le vaisseau ne se deplacepas pendant leur absence.

En tout cas, ce vaisseau resterait immobile faute de moyens. Maintenant, les terriens n'avait plus qu'a tiré les caisses durement jusqu'à la porte. Ils pouvait utiliser quelques astuces , comme remplir une ou deux caisses à ras bord de l'essentiel, ou encore amener le MALP prêt des anneaux pour charger plusieurs caisses dessus.




HRP : Désolé post un peu court, je manque de temps et d'inspiration aujourd'hui ^^
Donc voilà, ou vosu de vous organsiez pour prendre les boîtesque vous bvoules avez ce que vous voulez dedans. Vos prochains posts devront s'arreter au moment où vous prenez les anneaux de transports. Une surprise vous attend un l'autre bout...
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:37

Jericho écouta Matt donnait ses idées puis Rakel le rectifia, Crane était pour une fois d’accord avec le sergents-chef, pourquoi gâché ce vaisseau , ils devaient le fouillé.
Mike et Matt fouillèrent alors le vaisseau tandis que Shoot et Jericho remplirent leurs fonctions. Apres plusieurs minutes de fouilles inédites l’équipe du se résoudre a la seule vérité, Matt avais raison malheuresement. Jericho et l’équipe de Sg-3 durent se résoudre a prendre les boite en abandonnant la grosse carcasse volante sans source d’énergie. Jericho avait plusieurs idées pour transporter les boites mais aucune d’entre elles n’étaient envisageables dans la situation ou ils se trouvaient, il se dirigea vers les caisses en question puis dit :


« On a qu’a ramenées toute les caisses vers les anneaux puis on les transfert en bas, on prend ce qu’on peut prendre et on fusille le reste sans se faire sauter avec …. Non ? »

Il attendit une réponse de ses coéquipiers ….
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:36

Matt avec ce que rakel venait de dire, soupira, doutant sérieusement de trouver quelque chose mais il chercha. et malgré toutes leur fouiles, ils ne trouverent rien de plus. Matt se rassit aux commandes. Oui, eh ien il n'y avait plus que a faire un choix et vite la ils ne pouvait pas rester ds années dans ce vaisseau. bref Matt alla déja dans la salle ou il y avait les anneaux. Il prit déja avec lui le carré bizarre, sur que ça pourrait intéresser les scientifiques de la base. Il avait caché les cristaux qu'il avait prit, aux yeux de tout le monde. Il regarda Jericho et parla.

"Non je pense qu'il vaut mieux choisir ici ce que l'on désire emporter. out emmener en bas ceerait présenter tout ue nouvelle culture au village et ça ne serait pas bon."

Il regarda notemment le chef en qui il n'avait aucune confiance puisque on ne pouvait avoir confiance en personne ici...sauf en l'équipe. Et le chef même s'il se taisait, ne plaisait pas a Matt, sans pour autant que celui ci le déteste non, mais ce village était bien louche. Entout cas il n'était pas pour les armes, a moins d'en prendre a titr raisonnable. Toutes les équipes en ramenaient autant prendre ce qu'il y avait de nouveau.Il fit part de cela a son équipe regardant surtout rakel.

"les armes, on en a assez on peut en prendre une pour chacun de chaque sorte et faire en sorte quele reste devienne inutilisable. Souvent les équipes en ramene, on devrait se concentrer sur le reste."

Lui il avait le générateur, il prit un zat, mais ne comptait pas spécialement prendre des caisses, il se plaça vers les anneaux et attendit pres a aider néanmoins si le reste de l'équipe tenait a tout prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:38

Je fulminais, pas la moindre trace de cristaux, et donc le vaisseau restera ici, jusqu'à devenir un déchet spatial. Je détestais réellement cette idée, surtout que l'appareil et son contenu auraient été un véritable atout pour le SGC. Mais bon il fallait s'y résoudre. De toute façon on ne pouvait pas non plus laisser tout ça à la porté des premiers venu, il allait falloir tout faire sauter. J'écoutais les membres de l'équipe, et me résolu à donner les ordres.

"Chargez vous un maximum, sans pour autant gêner vos mouvements, on emporte 2 caisses maximum, charger les assez pour emmener suffisamment de matériel, mais pas trop pour ne pas à avoir à faire de pause trop souvent. Ensuite on fait tout péter avec des grenades, ça évitera que le vaisseau retombe entre les mains des goa'ulds."

Je fouilla dans ma poche, j'avais encore toute mes grenades et donc suffisamment pour tout faire sauter. J'attrapa plusieurs Zat que je coinça dans ma veste, mais avec 3 sur moi j'étais déjà assez chargée comme ça. J'attendis ensuite que l'équipe se prépare, refaisant mentalement le chemin du retour tout en gratouillant la tête du petit chat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser