Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:15

Toujours en m'assurant que les villageois et le chef n'entendent rien, je continuais à regarder Crane, lorsque Mike s'approcha et me dit que le "pauvre" Jericho n'avait rien dit contre moi. Là j'étais effectivement étonnée, parce qu'il était médecin, et comme nous tous, il pouvait voir que la marque sur le ventre de cette femme était la même que celle des deux autres cadavres, et donc si l'une des cicatrices avait été faite à l'arme blanche, les deux autres aussi.

"Tu es médecin, tu vois aussi bien que moi que les marques sont identiques, si il insinue que les deux nouvelles marques ont été faite au couteau, ça veux dire que la première aussi. Et je ne prends pas toutes ses paroles comme des attaques personnelles, mais si il pouvait réfléchir un peu avant d'ouvrir sa grande gueule et surtout pensée aux conséquences que peuvent prendre ses mots ça serait un grand pas en avant. Crois moi on ne m'a pas demandé mon avis pour traîner ce bleu, qui ne pense qu'à tirer dans tout se qui bouge. Crois moi, si ça continu comme ça, c'est l'un d'entre nous qui va se manger une balle de sa part... Et il ose se dire militaire, il ne demande pas la moindre permission pour s'éloigner et mettre notre équipe en danger, je n'aime pas ça."

Jetant un dernier regard de travers à Crane, je repartis vers l'équipe, donnant les ordres pour la protection.

"Crane vous irez à l'arrière. Buford flan droit, Matt le gauche et moi j'ouvre la marche, on reste en formation assez serré, la forêt ce n'est pas se que je préfère."


Dernière édition par Rakel Peleonor le Lun 19 Jan 2009 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:37

Jericho qui était relativement loin de la position du groupe arrivait tout de même à attendre quelques mots. Genre parfois il attendait Mike le défendre et parfois Rakel qui le tuait. Rakel donna les ordres, Jericho s'éxécuta comme un gentil toutou de l'Etat.

**Parfois j'envie le permis de tuer**

Jericho se mit donc a l'arriere pour protéger les "arrières" des membres de SG3, celui-ci était juste en face de Rakel, a croire qu'elle le fesait exprès. Il avait envie de s'échapper de la forêt, cela ne lui ferait rien depuis qu'il avait passée six longs mois dans une forêt identiques.
Jericho fit balançait sa lance d'avant en arrière sans la faire tomber, defois l'arme souvrait et se fermait, mais rien de grave tant que Shoot ne tournait pas ce qu'il fallait.
Rakel ouvrait donc la route avec Matt et Mike sur les cotés.

**Pire que les sbires de mon Etat**


Jericho ne chercha pas a comprendre et ne fit rien, même si il voulait le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:53

Matt n'avait rien dit. absolument rien pour calmer le jeu entre Rakel et jericho. de toute façon il s'en serait prit plein la figure, et lui avait confiance en rakel plus que en n'importe qui a la base. donc elle disait vrai, et le fait d'insinuer des choses comme cela sur elle ne lui plaisait pas du tout. mais il se garda d'intervenir sachant que la jeune femme, loin de se laisser marcher sur les pieds, allait tres crtainement répliqer ce qui ne manqua pas d'arriver même un peu trop. il s'en prit une bonne couche sur la tête, de même que mike apres pour l'avoir défendu. pour une fois qu'il ne prenait rien, Matt, continuait de se taire.

c'était pour le bien de l'équipe parce que lui auait suggéré de s'expliquer calmemment ce qui était impossible dans l'immédiat vu la colère de son Ange, et les ordres donnés. attention même lui avait quelque chose a faire, a marqué dans les annales, il devait surveiller le flanc gauche eh bien, il se plaça donc en consquence cependant, il était incapable de se retenir bien longtemps et la ça faisait trop. il se mit sur le canal de rakel e appuya sur sa radio.


//rakel, je t'en prie came toi. il a vu les goa ulds avant nous. il était de SG1 et je ne pense pas qu'il pensait t'attaquer personnellement en disant cela. je t'en prie accepte ses erreurs mineures comparées aux miennes meme s'il est militaires. Nous devons rester unis. Il connait une foret surement mieux que nous, puisque il préférait toujours cela, tu devrais le laisser au moins sur un flanc. ne le rabaisse pas ainsi. Montre que tu sais pardonner même si c'est dur ça ne te vaudra que plus de respect.//

Sur ce il se tut. seule la jeune femme l'avait entendu bien sur sinon il n'aurait pas parler de ce ton si doux et si franc en même temps a la leader de l'équipe. Tout ce qu'l voulait c'était que pour une fois, il n'y ai pas de perturbateur, surtout que jericho avait vraiment l'air de s'y connaitre de matiere de foret. Il pourrait etre tres utile, si rakel faisait un effort qu'il savait éormément dur pour elle, qu'état le pardon. du moins pendant la mission, le pardon et le respect mutuel.

Il soupira ensuite, n'ajoutant rien, ne regardant personne sauf son coté a lui, le flanc a surveiller, essayant d'imiter mike de l'autre coté. sur qu'il ne savait pas ncore bien faire loin de la mais l'archéologue faisait des progres tout de même. enfin il trouvait. cela faisait deux jours qu'ils étaient ici, et micka même pas enragée contre lui, ni rakel. donc tout allait pour le mieux. enfin bon, pas dans la mission elle même puisque on ne savait qui était ennemis ou amis, ni vraiment ce que ils allaient trouver dans cette base. c'était assez desepérant tout cela. mais Matt vivait au présent, tan qu'il n'y avait pas de ruines ou de machines parlant d'anciennes histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009 - 0:41

Tout le monde restait silencieux. Personnellement ça m'arrangeait, j'avais pas la moindre envie de parler donc ça m'arrangeait. J'attendais juste qu'on rentre dans la forêt pour récupérer les armes. Il ne nous restait plus qu'à attendre que le chef soit prêt. J'espérais qu'il n'amènerait pas trop d'homme avec lui, histoire que tous ça reste gérable en cas de problème.

A peine les ordres donnés, j'attendis ma radio grésiller et la voix de Matt, je me demandait pourquoi il utilisait la radio alors que nous n'étions pas éloigner, sans doute pour être discret, enfin moi je n'avais pas ce soucis.

"Matt c'est pas personnel, juste un militaire qui n'obéit pas, et qui ne demande pas la permission pour faire des choses qui peuvent nous mettre en danger, c'est une véritable plaie. Je ne le ferais pas faire se qu'il veut. Et en aucun cas je le dénigre en le mettant à surveiller nos arrières, ça aurait été la place de MickaËlla en temps normal. Juste que le danger viendra sûrement plus de derrière que sur un flanc, vu que le village est derrière nous. Arrêtez tous de croire que je ne suis pas capable de rester impartiale. Mike m'a déjà fait part de ses états d'âme, je n'ai pas besoin que toute l'équipe passe par là. Reste que jusqu'à présent il va de gaffe en gaffe, je préfère prendre des précautions. Jusqu'à preuve du contraire, tu as bien eu le droit à une surveillance lors de la derrière mission, et pourtant je n'ai rien contre toi."

Je me retourna et regarda Matt d'un air, las. Je n'étais pas énervée, plus maintenant, mais j'étais totalement outrée qu'il puisse imaginer ça, pourquoi il n'y aurait eut qu'un seul goa'uld? Dire que les psy me trouvaient parano...
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:57

Jericho n’écoutait pas, il était vrai qu’il avait fait plusieurs gaffe jusqu'à maintenant, mais des minimes. Il n’avait pas trop fait de dégâts jusqu’a maintenant, rien qui puisse intervenir dans son grade ou son rang. A part si le sergent s’énervé « vraiment.
Jericho ne savait que faire à part attendre gentiment sans faire de « connerie » spéciale, il sortit son couteau et commença à taguer un arbre ou l’écorce était facilement creusable.
Shoot fit des desseins d’armes ou autres choses, il repéra des branches plutôt basses et assez résistantes, Crane voulut grimpait dessus mais se retenu pour le sergent chef, qui ne cherchait qu’une seule connerie pour le tuait encore et toujours :


**Ne pas pensez à cela, se retenir**

Jericho regarda tous les membres de l’équipe tour a tour, sans rien dire, tout les hypothèses était envisageable, toutes sans exception. Aucune hypothèse ne doit être mit de coté lui avait t’on apprit.

**Certes, que d’hypothèses mais aucune à dire oralement **

Jericho ne dit rien et attendit la marche de l’équipe
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009 - 20:17

Mike écouta donc Rakel qui se justifiait. A vrai dire, Mike n'avait pas regardé très précisément les marques, il les avaient juste vue pour voir si c'était bien réel. Enfin bref, ce fût juste une sorte de parenthèse, c'était certains que Shoot n'était pas le militaire parfait mais il ne fallait tout le temps l'écraser comme cela. Mike avait en quelque-sorte essayé de donner à Rakel la vision positive de Shoot pour éviter l'installation d'une haine entre ce soldat et le sergent. Car l'important dans une équipe de ce type en plus c'était la confiance.

Car sans confiance en ceux qui sont avec nous, eh bien les conditions des missions deviennent difficiles et risque de faire échouer la mission ou de baisser son taux de réussite. Mike avait donc essayé de les réconcilier doucement en commençant par parler à Rakel de ses pensées qui étaient bien évidemment sincères en tout point. C'est à dire pas seulement sur le fait que Jericho n'était pas un fardeau total mais également sur le fait qu'elle savait prendre les choses en main et qu'elle s'était bien débrouillée dans le smissions précédentes. Enfin bon, Si Mike ne pourra pas les "réconcilier", il essaiera à maintenir une ambiance neutre, ce qui va être sûrement difficile à moins que Jericho change un peu d'attitude sur certains points. Matt n'avait rien dit durant ce petit incident. Il ne voulait sûrement pas énervée Rakel encore plus...

Mike vit donc que Rakel était prête à partir, elle donna les positions à prendre pour la marche et c'était parti. Mike se mit bien à droite prêt à réagir à toutes situations. M4 en position automatique, il observa les alentours mais également un peu les membres de l'équipe qui semblaient calme et concentrés. Mais nul doute qu'ils devaient être également pensifs vu ce qui s'était produit. L'important à présent était tout simplement de faire son mieux pour réussir la mission. Garder une attitude neutre en évitant les disputes. Faire attention à une possible embuscade était primodiale pour la survie de l'équipe. Mike espéra quand même que toutes ces péripéties auraient servies à quelque-chose, c'est à dire à aboutir à la déocuverte de technologies, informations et armes vraiment importantes.

Jericho était en train de s'"amuser" avec son couteau une fois de plus, il était en train de tailler un arbre et inscrivait des choses dessus. Vraiment, ce soldat était en trop plein d'énergie on aurait dit. Il avait besoin de faire quelque-chose en permanence sinon il s'ennuyait. C'est vrai que parfois il y a des moments ennuyants mais cela fait partie de smissions. Si un jour il commande une escouade il verra bien que cela n'est pas si facile.
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009 - 20:26

L'ambiance n'était finalement pas au beau fixe dans l'équipe. Dans cet air maussade, l'équipe commença à prendre le chemin, dans l'ordre qu'avait annoncé le chef d'équipe. La seule modification était que Aldar et le chef du village marchait en tête, avec Rakel. Ils discutaient de choses et d'autres, somme toutes assez bénines, comme le beau temps d'aujourd'hui, ou encore ce qu'ils allaient découvrir dans la base des jaffas.

SG3 et leurs guides entrèrent dans la forêt qui, à défaut d'être verdoyante, était pleine de couleurs. Un mélange fantaisiste de bleu de rose, de violet, d'orange. Dame nature avait véritablement fait un travail d'artiste ici, et plus d'un serait resté des heures à admirer ce spectacle !

Mais, cela va s'en dire, c'était une beauté à double tranchant. Pour ceux qui ont une bonne mémoire, c'était une forêt assez dangereuse, tellement que même les villageois les plus courageux refusaient de s'y aventurer la nuit. Etait-elle aussi dangereuse le jour ?

Deux yeux brillaient dans l'obscurité des buissons...
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:52

Je marchais à côté du chef qui me parlait de tout de rien. Personnellement, j'aurais préféré garder le silence, histoire de discerner les bruits de la forêt mais par politesse je lui répondais, et ne montrait pas mon agacement. Je vérifiais régulièrement que l'équipe restait correctement en place.

Un frisson me parcouru le dos, je n'aimais vraiment pas cet endroit, mais je n'avais pas d'autres choix que de la traverser si je voulais avoir accès aux armes. Sans oublier que ça serait un avantage pour le SGC. Je regardais les couleurs vraiment spéciales de cette forêt.

"Parlez moi de cette forêt, les villageois semblent la craindre, non?"

Cherchant plutôt à hauteur d'homme, je n'avais pas remarquer les deux yeux qui brillaient dans l'obscurité, regardant le chef, mais aussi la direction qu'on prenait, essayant de me souvenir du chemin en cas de problème. Et surtout vérifiant si la voie que nous prenions était sans trop de risque. Il ne restait plus qu'à espérer que l'un des autre membre de l'équipe les repères.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:34

Jericho suivaient toujours l’équipe commandait par le sergent chef Rakel Peleonor. Jericho fermait la marche, celui-ci regardait plusieurs fois dans différentes direction, se retournant parfois pour voir s’il était suivit. Il vit Rakel qui tapait la discute avec le chef des villageois, Matt et Mike ne parlait pas, il avançait sans broncher une seule fois, Rakel avait dut les refroidir en essayant de « sauver »Jericho.
Jericho regarda cette fois le sol pour essayer de repérer des traces, il ne voyait rien, il vit juste un caillou de la taille d’un poing et tapa dedans, celui-ci atterrit environs dix mètres plus loin près d’un buisson, Shoot regarda ou il était tombait et ne vit rien, toujours rien, la forêt ne presentait rien...


**Encore l'ennui, sa me suis partout **

Shoot eu un frisson en marchant derrière l'équipe, il ne la sentait pas cette forêt, quelque chose cloché. Il devait y avoir un truc, il fallait qu'il se passe quelque chose, il dit a Rakel même si il savait qu'elle n'en avait rien a faire , tout en articulant pour ne pas que le sergent se fasse d’autres idées mal placé il dit:


//Rakel, je la sens pas ta forêt mais tu fais comme tu veux, fin de la communication//

Sur ces derniers mots, Shoot rangea son talkie, et attendit


Dernière édition par Jericho Crane le Mer 21 Jan 2009 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:03

Matt suivait tranquillement le groupe a droite donc, regardant un peu partout, mais bon il n'était pas militaire alors il faisait ce qu'il pouvait le pauvre. cela dit, il voait Rakel discuter avec le chef et Aldzr, ce qui éja ne lui plaisait pas, et ensuite, il voyait jericho faire des dessins, certes tres jolis mais bon.
Mais matt regardant un peu partout crut voir quelque chose briller, rien qu'un instant...avait il réver, il se le demandait bien. cependant il n'était jamais bien en foret, d la a voir des choses briller...il prit sa radio lui aussi, sans avoir entendu le message de jericho il parla a Rakel.


//je crois qu'on est pas seuls dans le coin...j'ai crut voir quelqu chose briller...Il y a des animaux par ici?...je ne t'appelerais pas si je pensais avoir rever//

il coupa la communication, de plus en plus inquet, mais de ce fait, pour une fois, sur ses gardes. c'étaitla première vvraie mission de l'archéoogue ou il n'était pas la en tant que spectateur ou parloir. la il fallait agir. cela ne lui déplaisait pas mais cette foret, ne lui disait rien de bon, rien qui vaille. pourtant plus rien ne brillait maintenant. et lui était sur de ne pas avoir eu d'hallucination...
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:40

Je continuais à marcher près du chef, attendant sa réponse sur la forêt. Elle ne m'inspirait pas du tout confiance, mais je supposais qu'on avait pas vraiment le choix. J'entendis ma radio grésiller, rien de bien rassurant, juste Jericho qui me faisait part de sa mauvaise impression sur la forêt. Je grimaça, j'étais déjà pas tranquille alors si il en remettait une couche, j'allais avoir du mal à me persuader que tout se passerait bien.

Mais c'était hors de question d'abandonner sous prétexte d'un mauvais pressentiment. J'attrapa ma radio d'un geste rapide, presque nerveux, essayant de calmer les esprits de tout le monde, mais ce n'était pas chose facile.

//Peleonor à Crane. Surveillez bien nos arrières. Tout va bien se passer. Terminé.//

Je soupira, pensant fortement, le "j'espère" que je n'avais pas prononcer à voix haute, ce n'était pas le moment de faire paniquer tout le monde alors autant montrer de l'assurance, mais à peine j'avais reposer ma radio qu'elle grésilla à nouveau. Cette fois c'était Matt mais les informations n'étaient pas plus rassurantes, apparemment des bestioles traînaient non loin de nous. Cette fois je ne pris pas la peine de m'adresser par la radio et parla d'une voix forte.

"On se ressert, apparemment des bestioles nous tourne autour, restez prudent."

Ensuite je me retourna vers le chef.

"Les animaux de cette forêt son dangereux?"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:42

Mike et l'équipe étaient donc enfin partis. Le chef marchait en tête, Rakel pas loin de lui et Le reste de SG-3 sur ses positions. Mike observit bien ce qui se trouvait autour de lui et vit Shoot parler dans sa radio avec un air pensif. Puis Rakel bougea un peu elle aussi et Matt parla à son tour dans la radio. Mike n'avait pas entenud exactement ce qu'ils disaient mais il avait une ouïe assez fine et avait entendu quelques infos. Apparemment il y avait des machins dans la forêt qui les inquiétait. Rakel se mit à parler à tous disant qu'il y avait des bêtes qui tournaient autour du petit effectif. Tout le monde se rapprocha un peu plus et toujours aux aguets. Mike savait à présent qu'il y avait des "choses" qui se trouvaient dans la forêt.

Il regardit alors avec concentration les buissons, les arbres à la recherche d'un quelconque signe. Il vit parfois des petites choses qui brillaient comme des yeux. Il y avait donc bien des créatures et c'est peut-être pour cela que les habitants avaient peur la nuit. Mais Mike se souvint de situations qu'il avait connu ou en apparence des choses pouvaient aspirer une ambiance inquiétante alors qu'en fait il pouvait s'agir simplement d'une petite chose. Après tout, pas la peine d'ameuter le quartier car certes, cela pouvait être des créatures dangereuses mais cela pouvait être également de petits insectes ou des animaux sympathiques et non agressifs qui faisaient peur avec leurs yeux ou leur "autre chose".

Rakel demanda des renseignements au chef car on avait le droit de savoir ce qui suivait le groupe. Mike avait toujours son M4 position automatique et prêt à tirer. Il observait la forêt un peu partout au cas-où.
Il ne dit pas un mot pour le moment et attendit des réponses du chef et espérait arriver bientôt à la cache d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009 - 14:55

Rakel dit à Jericho de couvrir leurs arrières, ce qu’il faisait depuis le début de la marche. Puis Crane entendit que Rakel questionna le chef mais ne comprit pas tous les mots, il était trop loin. Jericho ne savait pas pourquoi mais il sentait qu’on l’observait, il voulait savoir ce que c’était, si cette présence était amicale ou dangereuse.
Jericho ne dit un mot, regarda parfois derrière lui et sur les cotés, il laissait le devant a Rakel, de toute manière aucune créature douée d’instinct de chasse n’attaque par-devant. Shoot resta donc en position de garde prêt a tirer des rafales de balles avec son fa-mas et de tirer des boules lumineuses avec la lance goa’uld..
Shoot vit des yeux dans l’ombre des arbres et des buissons, Shoot comprit que ses soupçon se confirmer, quelque chose les suivait.


"Pourquoi elle ne nous a pas encore manger ?"

Jericho voulut s’approcha de cette chose mais se retenu pour ne pas faire une « énième » bêtise qui aurait énerver le sergent.
Shoot préféra ne rien faire pour le moment a part protéger les arrières du groupe….
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009 - 17:25

SG3 était donc sur ses gardes. Non loin, devant le groupe, les yeux les observaient toujours...

La formation des terriens se resserra un peu, tandis que Rakel demandait au chef du village :


"Les animaux de cette forêt son dangereux?"

- A vrai dire nous ne savons pas trop. Personne ne s'est jamais donné vraiment la peine de répertorier tout les animaux ici... En plus, nous ne savons même pas la dangereusité des créatures ici, car nous n'avons jamais vraiment vu les prédateurs. Sans doute ne peut on les voir que la nuit... Et ceux qui s'aventurent de nuit dans la forêt, qu'ils soient armés, nombreux ou courageux, n'en sont jamais revenus...

Devant eux, à une dizaine de mètres, les buissons se mirent à frémir, et ce de façon suffisament flagrante pour qu'on le remarque. Immédiatement, on se prépara au pire. Mais avait-on raison ?

Ce fut une adorable petite boule de poils qui sortit des buissons. Un espèce de petit chaton adorable au pelage gris tigré, haut comme trois pommes, et qui miaulait de façon attendrissante. Il vint se frotter doucement contre les jambes de Rakel en emettant une sorte de ronronnement...

Mais qu'elle était cette créature ?
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009 - 20:02

Jericho remarqua le buisson qui se dressait devant le groupe bougeait puis une sorte de chat au pelage tigré sortit ce celui-ci. L’animal se dirigea dans les jambes de Rakel et tourna autour d’elle comme un chat de la terre. Jericho ne baissa quand même pas pour autant sa garde, car cela pouvait être la nourriture d’une plus grosse créature. Il regarda derrière lui et sur les cotés pour essayer d’apercevoir quelque chose d’autre. Rien, il n’y avait rien, il dit au groupe :

« C’est peut être le repas d’un autre prédateur, peut être beaucoup plus gros »

Mais cela ne servirait tout de même a rien, Rakel lui dirait que cette chose est belle et rigolote et qu’il n’y a aucun risque puis elle irait faire balader Jericho. Celui-ci ne continua donc pas a la provoquer et regarda la bestiole toujours le doigt rivée sur la détente…cherchant du regard ce qu’il attendait depuis plus d’une heure : l’aventure et l’action
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009 - 21:55

Super, les informations du chef ne nous aidait pas réellement mais qu'est ce que je pouvais bien faire d'autre que de continuer à progresser sans trop m'inquiéter. Enfin ce n'était quand même pas très rassurant tout ça. Soudain les buissons se mirent à frémir. Je leva mon poing pour faire signe à l'équipe de s'arrêter, et pointa mon 9mm dans cette direction. Soudain une sorte de chat sortit des buissons pour venir se frotter à mes jambes. Je le regarda étrangement, oui il était mignon mais surtout c'était un petit, ce qui voulait dire que la mère ne se baladait pas loin, si c'était un chat, pas de problème mais si elle avait la taille d'un tigre, on était beaucoup plus mal.

Je ne me baissa pas, il fallait surtout pas le toucher, pas si on ne souhaitait pas que la mère s'attaque à nous. Dommage je l'aurais bien ramener sur Terre, mais là je n'imaginais même pas la tête du général.

"Ne le toucher surtout pas, il s'agit d'un bébé, la mère ne doit pas être bien loin et si elle nous voit toucher à sa progéniture, ça risque de barder."

Je m'éloigna, tout en faisant bien attention de ne pas blesser le petit animal. Pourtant je n'aimais pas spécialement les chats, mais là il avait quelque chose de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:36

L'équipe progressait lentement quand un animal sortit d'un buisson et vint se frotter immédiatement aux jambes de Rakel. Il ressemblait à un chat terrien mais évidemment ça ne devait pas être exactement la même chose. Rakel dit de ne pas le toucher au cas où sa probable mère serait là pour les attaquer. Mike se dit que c'était une possibilité parmis d'autres mais qu'il ne fallait pas oublier que c'est peut-être ce petit animal mignon et gentil qui est l'ennemi. Il ne faut jamais se fier aux apparences comme on dit. Sous ce physique sympathique, cet animal pouvait peut-être se transformer en redoutable prédateur voire prédateur extra-terrestre.

"Faut faire attention car c'est peut-être ce petit animal d'apparence gentil qui peut-être une menace très dangereuse. Faut donc ne pas se relacher en se disant qu'il est innoffensif et que c'est la possible mère la dangereuse."

Mike regardit donc les alentours encore mais également ce petit animal et il était prêt à le tuer s'il le fallait. Il ne fallait aucune erreur de la part de l'équipe sur ce coup. Cette apparition fit donc ralentir une fois de plus l'avancée de SG-3 vers la cache d'arme. Et le chef qui ne savait rien de bien intérressant non plus. Il ne fallait pas oublier qu'il pouvait-être goa'uld lui aussi. Mike espérait que tout le monde irait plus vite pour voir enfin ce que contenait la cabane des Jaffas. Mike se demanda si les animaux pouvaient héberger un goa'uld. Il n'en savait rien mais de toutes façon la prudence était le meilleur moyen d'éviter le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:48

Pendant que SG3 avait décider de te pas toucher à l'animal et tergiversait sur la nature de cette petit bête, Aldar intervint :

- Ne vous inquiètez pas, il est inoffensif. Ici, on les appelle des Natas. A par chasser les rongeurs et faire leurs griffes sur les tissus ils ne doivent pas servir à grand chose, si ce n'est en repas pour les créatures plus grosses...

Aldar contourna le petit chat, qui continuait de miauler en regardant Rakel avec de grands yeux.

- C'est d'ailleurs bizzare que sa mère ne soit pas là. Les adultes ne sont pas beaucoup plus gros mais sont tout de même visible, et en général la mère ne s'éloigne jamais de son petit... Bof, elle a dû se faire croquer par un prédateur !

Il disait ça le plus naturellement du monde. Sur cette planète, la mort semblait un peu monnaie-courante, et ceux qui ne s'habituaient pas vivaient dans une peur constante.

Habitué à ce genre de scène, Aldar et le chef du village ne s'arretèrent pas et continuèrent le chemin, suivit par SG3.

Derrière eux, la boule de poils tigrée tenta de les suivre. Mais elle avait cependant des petites pattes, et semblait boiter en plus. Elle miaula plaintivement, tentant sans succés de rattraper les terriens. Mais les natifs de la planète ne firent rien... Et aucun des membres de SG3 ne semblait avoir de coeur pour cette petite boule de poils...

Pendant ce temps, Aldar écartait un buisson. Plus loin, on voyait la fin de la forêt.


- J'espère que vous êtes prêt, nous sommes bientôt arriver... Esperons que les jaffas n'aient pas laissés de mauvaises surprises !

Ils étaient presque au but...
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009 - 0:18

Je fus rassurée de savoir que la bestiole n'était qu'un chat, surtout face aux paroles de Mike, enfin je n'avais jamais vu une petite bête manger la grosse. Suite aux miaulements du chaton, je me retourna, et vu les paroles du chef, je resta immobile à regarder la petite bestiole. J'avais du mal à rester aussi insensible au destin de la bestiole, étrangement j'éprouvais plus de pitié pour les animaux que pour les hommes. Peut être juste parce qu'ils n'étaient pas capable des mêmes horreurs que les humains.

Je me rapprocha de la bestiole et l'attrapa par la peau du cou, et l'installa dans la poche de ma veste.

"Tu me griffe je t'apprends à voler."

La bestiole semblait tranquille, mais je ne m'imaginais même pas comment j'allais pouvoir expliquer ça quand on rentrerait chez nous. Je ne m'intéressa pas plus que ça à l'avis des autres. Après tout ce n'était qu'un chaton j'allais pas le laisser crever ici, c'était plus fort que moi. Le petit chat était installé dans la poche de ma veste. Le chef écarta un buisson, nous révélant la fin de la forêt et l'approche du camps des jaffas. Je souris au chef, posant machinalement ma main sur mon Beretta.

"Espérons."

Je me retourna, faisant face à l'équipe, avec le chaton dans ma poche je ne devais pas être très convaincante, mais je m'en fichais, je ferma ma veste, pour ne pas que la petite créature soit trop bousculée lors de mes déplacements.

"Rester toujours aussi attentif, pour l'instant c'est du beau boulot mais reste encore le plus gros à faire..."

Finalement je me retourna et m'attacha les cheveux en queue de cheval vite fait avant de suivre le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:50

Le chef nous expliqua comment s’appelait la créature et son régime, Shoot avait vu juste, cette créature attirait les plus grosses. L’équipe se remit alors en marche après une « éxamination » du rongeur , celui-ci essaya quand même de suivre le groupe mais il se révéla que le rongeur boitait et Rakel et son âme généreuse le prit avec elle.

**Super, elle vient de se transformer en rôti géant pour prédateur**

Jericho continua de marchait derrière le groupe, le braqueur de son famas en direction de Rakel et la lance-serpent en direction vers la foret. Le chef écarta des branches et nous aperçûmes enfin notre but. Enfin, Rakel allait peut-être contente mais cela ne changerait rien, rien du tout. Shoot resta derrière le groupe, même si parfois l’envie le prenait d’aller devant, il n’allait pas faire une connerie de plus belle pour que Rakel est un prétexte pour le tuait, même si il suggérait cette option.
Jericho ne fit rien et laissa le groupe menait par le sergent chef ouvrir la marche, le chef et Aldar toujours au cotés de Rakel. Bon Shoot s’ennuyait a regarder les feuilles qui bougeait au fil du vent, il espérait que certain goa’ uld seraient encore sur cette planète a les attendre.
Il attendit que la nature opère….
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:44

Mike faisait son boulot tranquillement. Alors qu'il avait conseillé de se méfier de la bête velue, il vit Rakel prendre le risque de prendre l'animal. Elle-même avait dit de ne pas le toucher car si la probable mère de ce petit arrivait, c'était foutu. Le chef rassura l'équipe en disant que ce type de bête n'était pas dangereux et que les adultes n'étaient pas beaucoup plus gros. Mike continuait de marcher et commençait à en avoir marre qu'il ne se passe rien. Pas forcément un événement mauvais ni une attaque mais quelque-chose pour tuer la routine.

C'est alors que le chef écarta les buissons de l'espoir et dit que c'était l'arrivée. Ils allaient enfin pouvoir savoir si des ennemis étaient encore là et si tout ce chemin avait servi à quelque-chose d'intérressant. Jericho semblait réellement s'ennuyer mais bon...au moins pour le moment il n'y a pas eu trop de combat donc pas d eblessés. Mike était content de cela, même s'il n'avait pas soigné des personnes encore, il préférait que tout le monde rentre en bonne santé.

Mike revérifia que son M4 était bien chargé et prêt à tirer. La vérité allait enfin être découverte. Il était pressé d'arriver au bout de l'arrivée en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:51

Matt sourit de suite lorsqu'il vit la petite boule de poil sortir des bois. ohh il était mignon trop chou! matt adorait les animaux et bien sur il l'aurait pris avec lui si rakel ne l'avait fait avant. cependant, lui aussi se demanda si cet animal avait vraiment une famille...pet etre était il orphelin, car en général et il avai l'air petit, les mères ne quittent pas leurs enfants cmme cela. Il soupira, devant le manque de coeur de ce peuple et regarda attentivement aldar ouvrir un bisson en précisant espérantne pas avoir de mauvaises surprises.

*non sans blagues, des auvaises surprises? je parierais qu'il y en aura je ne sais aps pourquoi...*

il avait un sale préssentiment depuis la veille qui ne le quittait pas, et rendait son sourire moins joyeux et moins sincere pour ceux qui le connaissait. Il décida de s'avancer un peu, tout en restant sur la droite de l'équipe, histoire de tater le terrain. finalement il regarda rakel.

"Il est rare a mon avis que nos amis les jaffas laisse leur base sans protection... qu'esce qu'on fait?"

il la regarda et vit le petit natas dans sa veste, il sourit alors tendrement a la jeune femme et au petit chat, mais il cachait bien la son inquiétude sauf que Rakel devait bien le savoir, elle le connaissait assez bien pour ça. il avait simplement peur d'aller droit dans un piege. ça ne serait pas la première fois, et surement pas la derniere. il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:15

Ainsi donc l'aventure touchait peut être enfin au but. Le groupe sortit de la forêt pour arriver dans une très vaste clairière, sans doute un ancien champs. La clairière était une sorte de vaste carrée d'herbes entre les arbres de plus de 100 mètres de large sur 200 de long. Et au milieu, une sorte de bunker carré d'une dizaine de mètres de côté...

C'était assez petit, loin d'être la base attendue ! Mais c'était incontestablement goa'uld... Un oeil averti pouvait même voir que le métal utilisé pour la construction était du naquadah. Le champ, lui paraissait désert...

SG3, ainsi que ces guides, traversa prudemment cet espace découvert. Mais il n'y avait visiblement aucune mauvaise surprise. Ils finirent par arriver devant une sorte de porte, sans doute celle de la base. Une porte fermée en tout cas...


Aldar s'avança, et désigna un boitier avec 6 touches sur le côtés de la porte :

- Je les ai déjà vu ouvrir la porte, avec ce truc !

Il approcha prudemment sa main, puis appuya sur un des bouton, qui s'alluma en faisant un bruit. Immédiatement, l'homme retira sa main, comme s'il avait peur, mais une fois de plus rien ne se passa.

- Par contre je sais pas comment l'ouvrir... Et vous ?

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 Boitier
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 23:13

Sans attendre je m'avança à travers le buisson. J'avais écouté les propos de Matt, mais bon de toute façon nous n'allions pas faire demi tour si près du but, ça aurait été stupide et surtout pas professionnel. Je me retourna une dernière fois, lui souriant pour essayer le rassurer. Le chat ne bougeait pas dans ma poche, et se contentait de miauler.

"On a pas d'autre choix de toute façon. Ca va bien se passer."

Une fois le buisson passé, je découvris une sorte de bunker, c'était ça ma base goa'uld? Franchement je m'attendais à autre chose, mais bon on allait faire avec de toute façon ce n'était pas la base en elle même qui nous intéressait mais plutôt ce qu'elle contenait. M'approchant de la porte en compagnie d'Aldar, il expliqua comment il avait vu les goa'ulds ouvrir la porte. Je regarda avec attention les symboles puis me tourna vers Jericho, qui semblait encore s'ennuyer, comment pouvait on s'ennuyer alors que nous étions sur une autre planète à des années lumières de la notre.

"Crane allez vérifier que tout va bien, faite bien attention, on ne sait pas ce qui se trouve ici."

Ensuite je m'approcha de la porte, comment allions nous réussir à l'ouvrir, je ne connaissais rien sur ces symboles, je me tourna donc vers Matt pleine d'espoir.

"Tu as une idée? Reste à savoir se qu'il se passe si on se trompe de code, je suppose que la base n'est pas sans sécurité..."
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 EmptySam 31 Jan 2009 - 22:26

L'équipe était donc enfin arrivé après une longue marche. Une grande clairière était là avec le bunker un peu petit. Mais bon, seul le contenu intérresait l'équipe. Ils allaient enfin savoir si tout ce qu'ils avaient fait était utile. Mike se demanda s'il y avait des sortes de mines. En effet une aussi grande parcelle de terre pouvait cacher de spièges mais au fur et à mesure d ela progression, ils ne virent rien.

L'équipe arrivait à présent devant la porte et bien sûr elle était fermée. Le chef toucha à une sorte d'interrupteur codé et un bruit sorti. Rakel demanda donc à Matt s'il savait ouvrir ce machin. Etant archéologue il devait sûrement pouvoir reconnaitre les symboles et ainsi ouvrir. Car si tout ce chemin avait été fait pour rien, quelle déception cela serait pour la générale. Mike se contenta d'observer les alentour car ils étaient en terrain découvert et une attaque pouvait survenir à tout instant.


"Chef, juste pour dire qu'on est en terrain découvert, faudra faire assez vite !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser