Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:03

Jericho écouta les proposition des membres, Rakel trancha ensuite en donna les ordres, Jericho les exécuta, il ne lui restait plus que cela a faire. Il prit alors trois pistolets goa’ulds qui ce nommaient Zat , il en attacha deux a sa ceinture et le dernier il le mit dans une de ses poches de façon a ce que le Zat n’en tombe pas. Il voulut prendre une autre de ces lances goa’ulds mais il ne pouvait pas, il dut se résoudre a n’emporter que trois Zat, de toute manière en comptant les armes que les autres équipes allait peut être ramenée, le SGC allait être gâté.
Shoot alla se mettre dans le cercle ou les anneaux devaient les happer une fois qu’il avait finit, il regardait les autres membres en attendant que ceux-ci eurent finit de se charger d’armes.


**Et voilà mission accompli, on a eu les armes et nous avons reconnu le terrain, si seulement le chef pourrait se révéler être un goa’uld, pour une fois il pourrait prouver a Rakel qu’elle aurait u tort, mais il n’espérait pas…**

Il attendit les autres en contemplant l’espace a travers la baie devant le poste de contrôle…
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:09

Matt et Mike avaient fouillés le vaisseau et pas de cristaux carburant. Mais il y avait assez de choses inconnues à rapporter. Rakel décida que l'équipe prendrait juste le nécessaire pour le rapporter à la porte. C'était déjà pas mal et il vallait mieux en effet supprimer le reste car si d'autres goa'ulds revenaient ils auraient quand même un bon stock encore. Mike qui était déjà assez chargé avec son sac décidz de prendre une caisse et qu'au pire des cas il lacherait tout pour se défendre. Il alla la remplir de tout ce qui avait l'air inconnu et prit la caisse qu'il emmena dans la pièce des anneaux en atendant que tout le monde soit prêt à partir.

C'était domage de détruire tout cela mais les contraintes du transport les obligeaient à faire cela hélas... Enfin ils ne rentraient pas les mains vides et c'était déjà un bon point. Le chef ne faisait rien et ne disait rien. Mike l'avait presque oublié tellement il était discret. Il fallait quand même continuer de se m&fier d elui, il préparait peut-être un mauvais coup. Pendant que l'équipe était chargée, il aurait tout le temps pour tendre un piège. C'est donc avec prudence que Mike attendit que la chef ordonne le départ.


"Je suis prêt avec mon carton ! Dites quand vous voulez qu'on parte !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 6 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:51

SG3 se chargea donc de matériel. rakel leur ordonna cependant de ne pas trop s'encombrer non plus, pour pouvoir rallier vite la porte des étoiles. Après avoir réuni l'équipe près des anneaux de transports, SG3 fit sauter comme convenu le vaisseau grâce à des grenades, qui explosèrent juste après l'activation des anneaux.

ils arrivèrent comme convenu dans le bunker sur la planète. Mais là, une mauvaise surprise les attendait... Alors qu'ils se rematérielisaient, ils virent qu'ils n'étaient pas seul dans le bunker... Même loin de là ! Il y avait autour d'eux maintenant près d'une douzaine de villageois, qui semblaient attendre l'arrivée des terriens... Un homme s'avança et dit :


- Déposez vos armes, ou nous serons contraints de vous abattre. Vous êtes maintenant les prisonnier de mon maitre Yu !

Il finit sa tirade sur un rire machiavélique, tandis que ses yeux s'illuminaient. C'étaient des goa'ulds !

- Traitre !

Le chef du village, qui s'était fait discret sur le vaisseau, un peu apeuré par le fait d'être dans l'espace et surtout d'être dans la base de ses anciens maitres, saisit un des zats que portait Rakel, il avait rapidement compris comment s'en servir, et il tira sur le goa'uld qui avait parlé...

Les autres jaffas, bien que la moitié ne fussent pas armés, ripostèrent... et une fusillade éclata !



HRP : Voilà, une petite fusillade pour conclure ce RP ^^
Il faut savoir que vous avez une douzaine d'adversaires tout autour de vous, mais seulement la moitié sont armés de zat, et un seul d'un lance serpent, les autres n'ont que des fourches.

Pendant la fusillade, le générateur à naquadah sera touché par un zat et commencera à surchauffer. Au singaux sonores de sécurité, vous comprendrez que c'est pas bon signe et qu'il vaut mieux courir avant de sauter !

Je ferais après (ce week end) un dernier post pour dire que vous passez la porte des étoiles et que vous rentrez.


PS : désolé pour la qualité du texte, j'ai pas vraiment eu d'inspiration XD
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 6 EmptyMer 11 Fév 2009 - 22:46

Une fois tout le monde chargé, je me plaça dans le tracer des anneaux, prête à être ramenée sur la terre ferme, bien que totalement dégouttée d'abandonner le vaisseau, qui aurait été une belle prise pour le SGC.

Je pris deux grenades dans mes poches et les dégoupilla en même temps, avant de les lancer dans l'habitacle, juste avant que les anneaux nous transporte sur terre. Une explosion me rassura sur l'efficacité de mes grenades, mais une fois en bas, une surprise nous y attendait, des villageois aux yeux lumineux nous arrêtait au nom de leur faux dieu. Avant même que j'eus réagit, le chef tira un des Zat attachés à ma taille et tira sur le goa'uld qui venait de parler, comme quoi Jericho avait tord de s'en méfier.

Je ne me laissa pas distraire par un miaulement plaintif émanant de ma poche et me colla contre le mur de façon à me protéger des tirs ennemis, avant de tirer des rafales de FN, dans le tas, sans réellement viser quelqu'un, mais juste la masse, voulant faire tomber le plus de goa'ulds et le plus vite possible, après viendrait le travaille de précision, pour le moment il fallait "dégrossir".

"Feu à volonté, on a pas trouver tout ça pour rien, il faut encore rentrer en un seul morceau à la porte."
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:10

Jericho et Sh-3 se rassemblèrent dans les anneaux, Rakel dégoupilla des grenades et les lança dans le vaisseau, Jericho entendit l’explosion puis il se retrouva en bas. Il fut surpris de constaté l’accueil qui venait de leurs être fournit, une douzaine de villageois leurs demandèrent de déposer leurs armes, le chef du village prit alors un des Zats que Rakel avait pris et tira, les villageois répliquèrent aussitôt.
Shoot c’était trompé sur son compte mais sur le compte des villageois il avait raison, Jericho ne chercha pas a comprendre comme toujours, il prit son famas et appuya sur la détente, tirant dans le tas sans chercher pour le moment a viser. Il entendit par moment des cris de douleur mais aucun ne provenait de l’équipe, pour l’instant tout semblait normal de leurs coté.
Crane continuait toujours de tirer, son chargeur ne comptait plus beaucoup de balles et celui-ci allait rendre l’âme dans quelques minutes. Jericho voulut le recharger quand une lumière jaune soleil fusa à coté de lui pour finir sa course dans le mur, un trou de quelques centimètres venait de se former, Jericho connaissait cette arme, il en possédait lui-même un exemplaire, il dit aux autres :


" Il y en a un qui est armé d’une lance-serpent, faite gaffe "

Une fois ses mots finit, il retourna dans le feu de l’action…
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:40

L'équipe alait donc bientôt partir. Mike se mit dans les anneaux en attendant les autres, une fois que tout le monde était en place y compris le chef, Rakel balança de sgrenades. Hereusement pour tous, les anneaux les avaient téléportés à temps, Mike toujours avec son gros sac et son carton dans les mains arriva à l'endroit précédent, dans le petit bunker. Et là il y eu une surprise, les villageois étaient là, certains armés d'armes goa'ulds et d'autres avec de smoyens plus...moyenâgeux. Mike compris qu'ils étaient hostiles par leurs yeux et par un gars qui disait que le maitre yoda avait ordonné de les faire prisonnier...Le chef que Mike se méfiait seulement, attrappa un zat et tira, déclenchant une fusillade.

Immédiatement Rakel donna l'ordre du feu et tout le monde tira. Jericho avait enfin de l'action, il pourrait s'éclater enfin. Mike lacha son carton qui tomba au sol. Il saisi son M4 avec une grande aisance et tira un peu partout comme pour disperser une foule de zombies ou de manifestants armés. Puis les sangs giclèrent, le chef avait l'air de savoir se battre avec ces armes. L'équipe se défendit pour garder les armes qui leurs avaient données tant de mal à trouver. Mike tirait tout ce qu'il pouvait, il arriva en fin de chargeur. Il enleva celui mit en place et en pris un autre. Hop il arme et c'est repartiti mais pour de stirs plus précis cete fois. Il tira dans les têtes qu'il voyait sans pitié pour la déformation des faces.


"Allez, au revoir les paysans héhéhé !"
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 6 EmptySam 14 Fév 2009 - 13:58

C'était le chaos. Une mêlée indescriptible dans lequel le sang giclait et les balles fusaient. Les amres automatiques des terriens faisaient des ravages, moissonant les rangs des goa'ulds. Mais dans cette espace confiné, il était dur de voir sur quoi on tirait, et dur de rater quelques choses tant il y avait du monde !

Le docteur Hendel dû lacher son cube qui tomba par terre avec un bruit mat. Mais a peine l'homme avait-il sorti son arme qu'un tir de lance serpent vint le toucher dans le flanc droit, lui ouvrant une large plaie. Le choc fut assez fort pour lui faire perdre connaissance...

Un de goa'uld armé d'une fourche attaque Rakel dans le dos et lui perfora la cuisse avec le fer de son arme improvisée. Il le paya chèrement de sa vie lorsque la concernée lui lança une rafale de balles qui lui fit exploser a tête...

Rampant pour ne pas être touché par quoi que ce soit, Mike arriva à la huateur de Matt, toujours inconscient. Il lui fit un rapide bandage pour éviter qu'il ne se vide de son sang. Mais alors qu'il s'appretait à faire des soins plus approfondis, un tire de zat passa à quelques centimètres de sa tête, et toucha le générateuir à naquadah que le docteur avait laché plus tôt... Le générateur se mit à faire du bruit, et un voyant d'alarme s'activa sur son côté Mike le comprit bien vite et cria à ses camarades de sortir.

Avec une rafale de balles, Rakel sortit en boitant et s'appuya contre la porte pour couvrir ses camarades. Jericho sortit à son tour, suivit de Mike qui tirait le docteur Hendel. Ils s'éloignèrent du bunker en courant, sous les tirs des jaffas qui restait à couvert dans le batiment. Sans doute nn'avait-il pas entendu le bruit du générateur, ou alors il ne savait pas ce que c'était...

Une trentaine de secondes plus tard, le maelström final eut lieu. Avec un bruit strident, le générateur explosa. La boule orangée qui en résultat pulvérisa le batiment, jusqu'à la dernière miette de mur. Les goa'ulds périrent sur l'instant...

SG3 put reprendre son souffle. Ils constatèrent que le chef du village n'était pas avec eux, sans doute mort durant la fusillade. Matt était assez grièvement blessé, mais sa vie ne semblait pas vraiment en danger. Rakel, blessée à la jambe, pouvait cependant marché, et les petits miaulements de l'intérieur de soon gilet indiquèrent que le chaton allait bien aussi. Mike soignait Matt. Jericho, lui, avait eut la présence d'esprit de trainer le caisse d'arme que portait Mike hors du bunker quand il était sorti...

Les explorateurs terriens, fourbus par leurs péripéties, rentrèrent enfin à la base. Cette fois il ne revenait pas les mains vides...




HRP : Donc voilà c'est la fin de vos aventures ^^
Dans la boîte et dans vos poches, vous réunissez vos trouvailles et vous arrivez à ramener au SGC 12 zat'n'tels et 3 lance-serpents

Voilà, j'espère que vous avez aimé m'avoir en MJet que vous vous êtes bien amusés !


PS : Vous pouvez poster une dernière fois si vous voulez pour narrer les dernières péripéties, mais vous rentrez à la base à la fin de votre prochain post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 6 EmptySam 14 Fév 2009 - 15:52

Jericho vit des tirs de Zat et de lance-serpent fusaient de tous les cotés, il entendit plusieurs membres de l’équipe criait, il comprit un peu plus tard à cause des bruits de balle que les blessés n’étaient autres que Rakel et Matt.
Mike avait bandé la jambe de Matt a temps pour éviter que cela ne s’aggravent, Shoot continuait toujours de tirer quand un tir de Zat frôla Mike et tapa l’énorme cube que Matt tenait précédemment, un bruit étrange sortit alors de l’étrange cube comme une bombe a retardement, le bruit perçait les oreilles de Jericho.
L’équipe réussit à sortir du bunker en traînant les blessé, Crane prit lui la caisse ou les armes étaient entreposés, les goa’ulds ne les suivaient même pas et quelques secondes plus tard une lumière et un bruit intense se fit entendre, le bâtiment explosée et les êtres vivants qui se trouvaient malheuresement a l’intérieur périrent tous sans douleur, le combat était terminé…..
Jericho traîna la caisse derrière lui en surveillant les alentours au cas ou un goa’uld les suivait, ils arrivèrent devant la porte des étoiles et ils composèrent le code, l’énorme cercle fit tourner ses chevrons et le même tir « tir d’eau » sortit de celle-ci pour revenir à son point de départ. Pour une fois Jericho ne pensait qu’a une chose, rentré à la base, il franchit la porte avec ses compagnons sans regret



=> SGC

PS: Mon ordinateur ne voit pas les smileys, dès qu'il les vera je changerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 6 EmptySam 14 Fév 2009 - 20:37

Le tir fusait, et la tension était à son comble. Je vis un tir de lance serpent entrer dans le petit endroit où nous étions confiné, suivit d'un cri. Je me retourna quelques secondes avant de voir Matt écrouler au sol, visiblement assez blessé. Je me mordis la lèvre, et continua de tirer tout en me déplaçant pour me placer devant lui, pour que Mike puisse s'en occuper.

"Mike je te couvre, vas y."

Sans pitié je remis un chargeur pleins dans mon FN et repris mes tirs en rafales. Les dégâts dans les lignes ennemis étaient encourageant, et pas mal de goa'ulds tombèrent, je me retourna un instant pour voir si Mike avait terminé, mais ce fut un de trop, et une fourche s'enfonça dans ma cuisse.

"Saloperie."

Je me retourna et visa la tête de mon agresseur à l'aide de mon arme. Quelques balles suffirent pour faire sauter la tête de cet idiot qui avait osé s'en prendre à moi. Mais encore une fois tout s'enchaîna, Mike avait eut le temps de finir de soigner Matt un minimum lors qu'un tir de Zat toucha le petit cube, provoquant une sorte de compte à rebours.

"Vite on dégage."

Je continua à tirer le temps de couvrir l'équipe, puis le rejoignit en courant du mieux que je pouvais avec cette douleur horrible qui me lançait dans la cuisse. Puis une explosion acheva le reste de goa'ulds. Je m'écroula quelques secondes histoire de regarder mes blessures, qui pouvaient largement attendre d'être à la maison, de toute façon c'était préférable. Le chef n'était pas là, sans doute blessé et tué dans la bataille, je m'en voulu de ne pas l'avoir remarqué. Un miaulement me fit sursauté, je regarda dans ma poche pour apercevoir le petit chaton, le seul qui c'était sortit sans accroc de la mission, mais au moins on ne revenait pas les mains vides.

Une fois le code composé et celui d'identification envoyé, je traversa la porte sans regret aux souvenirs de cette mission qui c'était terminé dans une bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 6 EmptySam 14 Fév 2009 - 20:46

La bataile faisait rage et la confusion régnait. Mike tirait et tirait encore à fond. Les ennemis n'étaient pas beaux à voir après s'être pris des balles d'aussi près. Tout le monde combattait, cette scène aurait pu être digne d'un grand film mais c'était bien la réalité. Mike regardait un peu partout en même temps pour voir si tout le monde était bien vivant et en forme. Il vit Matt qui avait laché aussi ce qu'il avait de sles mains comme Mike. Mais tout de suite après avoir sorti son pauvre Zat qui était efficace en petits combats et donc pas très bien pour cette petite bataille, il se prit un machin de lance-serpent. Mike le vit se prendre le tir de pleine foulée au flanc en laissant une plaie assez grosse. Le pauvre tomba à terre et avait l'air d'être inconscient, Mike espérait qu'il n'était pas mort et que ce tir n'avait pas touché des organes vitaux.

Il se mit à terre et rampa vers lui sous la couverture des autres alliés. Il arriva et vit que c'était vraiment une sale blessure qui lui avait fait perdre déjà pas mal de sang. Mike avait tout ce qu'il faut, il enleva son sac puis l'ouvrit. Il devait faire vite d'une part car Matt saignait abodemment et d'autre part parce-qu'il était sous le feu ennemi et sous leurs attaques. Il prit rapidement un bandage et l'entoura autour de la partie inférieure du haut du crops. Il avait fait ça rapidement mais Matt devait avoir des soins rapidement. Puis un tir de zat frôla Mike au dessus de sa tête toute chaude de concentration. Une fois cela finit il rangea son sac et le mit derrière son dos et se leva.Un bruit d'alerte se fit entendre, c'était un machin à naquada qui allait péter.


"CA VA PETER !!! ON DECROCHE !!!!"

Mike vit Rakel blessée à la cuisse par une fourche, elle boitait mais était arrivée à sortir et couvrait les autres pour qu'ils la rejoingnent. Mike saisit Matt par les dessous de bras et le traina vers dehors. Les autres le couvrait heureusement et Mike se souvint qu'il avait laché le carton d'armes mais vit Jericho qui l'avait prit. Cela le rassura, ils n'avaient pas souffert tout cela pour rien quand même. Puis les ennemis étaient restés dans le batiment qui allait péter les c**s. Puis tout péta d'un coup avec les paysans dedans et le chef aussi apparemment. De toute façon SG-3 n'avait plus rien à faire ici pour le moment à part rentrer à la base.

Tout le monde se mit dans un coin et Mike put observer Matt plus attentivement. Il avait tout ce qu'il fallait dans son sac, il prit donc d'autre bandages et des compresse set une bouteille d'eau. Il enleva ceux qu'il avait mit à Matt et vit la blesure avec plus de précision. Il nettoya avec de l'eau et pris une petite pince pour enlever des gros bouts de corps étrangers comme des éclats. Il mis ensuite des compresses pour finir de tout nettoyer et sécher. Il met de nouvelles compresse propres et fait un autre bandage semblable au premier. La porte n'était pas loin, Matt aurait des soins plus avancés au SGC.


"Matt survivra, allez on y va ! Quand à toi Rakel, ça n'a pas l'air trop grave, vu qu'on rentre au SGC je pense que tu pourras supporter le trajet."

Tout le monde rentra donc au SGC avec des armes nouvelles à étudier. La mission était terminée avec quelques blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 6 EmptySam 14 Fév 2009 - 21:07

Matt fut completement perdu dés qu'ils furent sortis des annaux, et flute il était pris de court la sur le coup, complemetent. de toute façon il n'eut pas le temps de sortir son arme qu'il fut déja atteint à sa droite et bientot il perdit conscience avec pour derniere impreession d'avoir été inutile, mais alors completement, pour cette mission. lorsqu'il reprit consience, Mike le soignait, et ils étaient tout pres de la porte. il se releva un peu rapidement constatant qu'il avait grand mal. il constata aussi qu'il avait perdu son objet, et se rala dessus alors qu'il passait la porte des étoiles avec ses compagnons, son regard se posta sur rakel dés qu'ils arriverent de l'autre coté...l pensa qu'il était bon de rentrer chez soi tout de même, et qu'il devait une fiere chandelle a son ami le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser