Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:39

La nuit tombait a présent, et le village semblait un peu vide... En effet, les paysans étaient rentrés chez eux préparer la fête. Il y avait aussi le fait que leurs héros voulaient être tranquille, et ils furent obéis car on ne les dérangea plus.

Tous les membres de SG3 étaient dans la msion au centre du village, excepté Rakel. Celle ci déambulait, ruminant son humeur sombre, un peu au hasard des ruelles. Ces pas la menèrent à l'autre bout du village, qui semblait pas mal désert : il n'y avait aucune âme qui vive dans la rue.


- Hé, toi !

Une voix féminine, qui apostrophait sans nul doute Rakel, qui était la seule autre personne dans la rue. Le leader de SG3 se retourna donc, prête à affronter encore une fois un de leurs "fans"...

Mais quand elle se retourna, elle tomba nez à nez avec la jolie rousse qui avait embrassé Matt plus tôt... Avant que Rakel n'ait pu faire quoi que ce soit, les yeux de la rousse s'illuminèrent brièvement, tels des lampes... C'était une goa'uld ! Tout s'éclaircissait à présent, elle devait avoir provoqué Rakel en embrasant Matt pour la forcer à faire des erreur dans sa colère, comme maintenant où elle était seule dans la rue...

Elle dit d'une voix grave, caverneuse, propre à tous les symbiote quand ils parlent à travers leurs hôte :


- Adieu.

Elle pointait déjà un zat sur la terrienne...




HRP : T'as le droit de lui coller une balle entre les deux yeux et de regler le combat de la façon que tu le veux ^^

Pour les autres, merci de ne pas interférer dans le combat : vous êtes à plusieurs centaines de mètres et vous savez pas vraiment ce qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:07

Je marchais tranquillement dans ce petit village tranquille, d'une humeur de chacal, près à en découdre avec tout se qui viendrait me chercher des crasses. Surtout cette pétasse rousse. D'ailleurs cette couleur de cheveux c'était vraiment horrible, j'avais eu de la chance, châtain c'est peut être banale mais moi au moins je ressemble à un être humain.

Je tapa dans un petit caillou face à moi, profitant de cette solitude, pour essayer de me calmer. J'entendis soudain une voix m'interpeller. Avec ma bonne humeur de ce soir, ce n'était pas le moment, aussi je posa la main sur mon flingue, j'en avais presque oublier le zat installé du côté opposé à mon Beretta. De toute façon j'étais bien trop ravie de pouvoir la tuer pour me soucier de la faire mourir sans douleur d'ailleurs au contraire, j'aimais autant la voir souffrir. Encore plus après avoir vu ses yeux s'illuminer. Je dégaina aussitôt mon 9mm, et la braqua, après avoir vu son arme pointé sur moi. Elle dit un adieu, d'une grimace de dégoût je tira. Je ne visais pas la tête non, plutôt la gorge histoire de lui sectionner la carotide, mais avant même qu'elle ne tombe, je visa à nouveau, cette fois entre les deux yeux, puis tira.

Une fois que j'eus vérifier que mes tirs l'avaient bien touchés sans même m'en approcher, le petit trou au niveau de la tête et la mare de sang faisant preuve de ma réussite, je garda mon arme à la main et fonça vers la maison. Etaient ils tous des goa'ulds? Je commençais à en avoir peur oui. Enfin j'entra en trombe dans la maison et referma la porte derrière moi.

"On a un problème. La chose rousse là, c'était un goa'uld. Enfin c'est pas elle le problème, mais si elle n'est pas seule, jvois pas comment on va gérer ça."

Je m'écroulais contre la porte, regardant les autres.

"Elle nous posera plus de problème, mais il va réellement falloir être sur nos gardes."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:46

Matt se fit faire la morale par le médecin. ce qu'il n'apprécia pas du tout sur le moment, même s au fond il devait admettre qu'devait avoir un peu raison.sauf sur le fait qu'elle reste dehors seule, que l'équipe soit completement éparpillée, et donc plus vulnérable. en plus Mike proposa une sorte de jeu a Jericho en essayant leurs nouvelles armes. non mais vraiment la ça n'alait pas. matt n'avait pas l'autorité suffisante pour les faire rester la detoute façon. elle avait bien raison mais matt ne supportait pas de voir ainsi l'équipe dans la nature. aussi il s'apprétait a sortir lorsqu'il entendit un coup de feu. puis un deuxieme.

Autant dire que la porte fut vite ouverte mais aussitot refermée puisqu'l failli tomber sur rakel qui rentrait et fermant la porte derriere elle, elle s'écroula. matt la releva , et l'assit un peu plus loin car nos deux compagnons n'allait surementpas tarder alertés par elscoups de feu. il écouta la jeune femme, ou plutot se rapela ce qu'elle avait dit. il en ft carément dégouté, et un air de dégout justement passa sur ses levres.


une goa uld tu dit, et elle m'a embrassé en plus...etelle t'a vu compelemtent en colere...je crois qu'on cherche a nous destabiliser ici."

il fronça les sourcils. oui, ça devenait bizarre et louche. il n'aimait pas du tout ça. il regarda aldar puis rakel.illui murura a l'oreille.

"il faut qu'on soit prudent, et qu'on reste ensemble, tous maintenant."

ille pensait réellement il venait davoir une peur bleue pour la vie de celle qu'il aimait,et ne tenait pas a ravoir cette peur une seconde fois. pas dans l'immédiat, il en perdrait la raison. alors il regarda aldar, cet homme qui était censé leur fournir informations.

"vous pouvez nous dire pourquoi un parasite était la? dans votre village? y en a t'il d'autres? parce que je sais pas si vous avez remarqué mais on a tué 4 jaffas ce n'est pas pour avoir leur maitre sur le dos!"

son ton était froid mais calme. juste froid, et sec. peut etrealdar n'en saurait il rien, mais s'il bluffait en essayant e raconter des anneries ça allait tres mal passer. enfin pour matt en tout cas. il regardait l'homme en facede lui mais était resté pres de Rakel.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 0:00

Jericho avait accepté la proposition de Mike et était parti avec sa lance dans le hall. Puis après avoir regardé vite fait Mike il était sorti dehors. Mike le suivit donc et repassa dans ce hall au climat serein. Cette maison ressemblant à une du moyen-âge était vraiment agréable et cela changeait des couloirs ternes du SGC. Une planète dépaysante en fait, Mike aimait cela. Donc il sorti de la maison et vit Jericho en train de s'amuser avec la lance. Ce soldat avait l'air d'avoir des tiques avec les armes. Après le couteau en l'air c'était la lance. On pouvait se demander s'il n'allait pas se blesser avec comme avec le couteau.

Mike approcha donc du soldat et après lui avoir indiqué qu'il était prêt pour l'essai, il l'observa en train de tirer. Mike était stupéfait de la puissance de l'arme. Il se dit qu'il faudrait qu'il s'entraine avec cette arme. Car en plus d'une arme puissante et longue portée, elle était un bon baton de combat au corps à corps. Si le SGC lui autorisait de s'équiper de cette arme après l'avoir étudié, il la prendrait sûrement.


"Cette arme est vraiment incroyable Jericho, j'espère que le SGC nous autorisera à l'emporter en mission comme arme par défaut."

Après quelques instants et autres tirs de Jericho, Mike vit que le ciel s'assombrissait peu à peu. Il décida donc de rentrer dans la maison en conseillant Jericho d'en faire autant. Peu après, plus personne ne circulait dans le village. La nuit était tombée et on aurait dit encore une fois le calme avant la tempête et Mike n'aimait pas trop ça. Cela lui faisait penser à des films ou le jour on voit tout le monde et la nuit en un instant, plus personne. Puis les personnes ou des créatures arrivent pour bouffer tout.

Enfin bon, après les petits délires de Mike dans sa tête, il se dit que le banquet prévu devait arriver bientôt. Mike était assis bien tranquillement sur un coussin avec son sac à coté de lui. Pour l'instant il ne lui avait pas trop servi même pas du tout. Mais la mission était loin d'être terminée et qui sait ce qui pouvait se passer sur ces planètes encores mal connues. Mike avait bu de l'eau qu'il avait lui même emmené dans son sac puis quelque-chose le gênait.

Il venait de se rendre compte que tout le monde était là sauf Rakel, la chef. Eh oui, elle s'était éclipsée à l'écart des autres pour faire le point sur l'événement avec la rousse. Cette fameuse rousse, personne ne savait qui c'était ni pourquoi elle avait mystérieusement embrassée Matt puis était disparue. Puis Mike entendit des coups de feu dehors. Il était intrigué par cela mais ne s'était pas levé de suite.


"Vous avez entendu ? Et Rakel qui n'est pas là, c'est quoi ce bordel ?"

A peine fini sa phrase que Rakel débarquait l'air inquiète. Elle ferma la porte derrière elle de façon à ce que personne n'entre. La situation devenait étrange. Immédiatement elle parla de "la chose rousse", sur le moment Mike eut envie de rire. Rakel ne considérait pas cette personne comme une personne humaine simplement parce-qu'elle avait embrassée Matt ? Eh bien non, la suite de sa pharase fût plus sérieuse. En effet la rousse était une goa'uld qui était venue tuer Rakel mais la chef avait bien réagi et rapidement apparemment.

La chef s'écroula près de la porte et dit à l'équipe que si les habitants de ce village étaient comme elle ou du moins certains d'entre eux, SG-3 était dans la fange.


"Eh bien...vous n'avez rien chef ? Je savais bien que cette disparition des habitants d'un coup était louche... Et ce banquet ? Où est le chef du village ? On fait quoi chef ?"

Mike mit son M4 position rafales et était prêt à tout. Il avait pris son sac sur ses épaules et se tenait debout aux cotés des autres espérant une décision rapide de Rakel. Il ne fallait en aucun cas paniquer et Rakel devait penser de façon très professionnelle sur ce coup louche. Matt questionna le serviteur à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:39

Je regardais tout le monde toujours aussi perplexe. Soit tout le village était infecté, soit il n'y avait que quelques espions, mais combien? C'était ça le gros problème, surtout si ils avertissaient leur chef. J'écoutais Matt, enfin c'était évident, que cette fois on ne se séparait plus. Mike me demanda si ça allait, j'acquiesçais, en tout cas j'allais beaucoup mieux que la rousse, difficile de dire que je m'étais juste défendu, la balle placée comme la mienne était forcément fatale, alors pourquoi avoir tirer une deuxième fois? C'était peut être effrayant à entendre, mais pour le plaisir, et pour être sur que cette saloperie ne se relève pas.

Les questions fusaient, ça ne m'étonnais pas vraiment, tout le monde était plus ou moins inquiet, moi la première, je soupira profondément, avant de répondre.

"Il n'y a pas trente six solutions soit on rentre, soit on reste là, en prenant le risque que tout le village soit infecté. Personnellement je ne me vois pas abandonner un stock d'arme important, sous prétexte qu'il y avait un risque éventuel. Et si on reste là, ce soir on organise des tours de gardes, au moindre signe d'agression, ne serait ce que si vous apercevez quelqu'un armé, vous le tuer, ces bestioles ne feront pas le moindre sentiment, nous non plus."

Je respira profondément, en fermant les yeux, venait le plus compliqué.

"Bien évidement il va falloir expliquer le cadavre que j'ai laissé dans la rue, et là on verra bien comment réagira le chef."

Si le chef semblait trop indifférent, ça serait inquiétant, si il ne l'était pas assez aussi, la situation n'allait pas être simple à gérer, surtout avec mon "talent" avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 15:25

Jericho montra la lance a Mike puis la nuit tomba comme si un océan d’ombre avait avalé la lumière du jour, comparé sur terre ou le soleil descend petit par petit. Jericho rentra alors avec Mike a l’intérieur de la maison de paille et de bois, le silence de la nuit reposait enfin Jericho, personne ne parlait et personne ne gesticuler non plus. Même si le silence que les membres entendaient était un peu terrifiant, Jericho, lui trouva ce même silence réconfortant.
Il rentra et ce jeta sur le tas de coussin ou il était précédemment assis de la même manière, il avait faim est n’arrêter pas de pensé que le banquet aller bientôt avoir lieu pour pouvoir se remplir la panse :


** Je crève la dalle**

Shoot allait ressortit son couteau quand Mike leurs fit remarquer que Rakel n’étais pas présente dans la pièce avec eux, cela ne semblait pas normal du tout vu qu’elle avait à moitié tuer Jericho pour que le groupe ne disparaissent pas. Crane s’apprêta à se levait pour aller voir si tout aller bien quand Rakel arriva à vive allure.
Une fois qu’elle fut rentrée, elle ferma la porte et commença un récit sur la « chose rousse », ces dires précisait que les goa’uld se cachait parmis les membres du village, peut être même qu’ils étaient tous des goa’ulds. :


**Sa ressemble à un Résident Evil, sa va donner de l’action **


Jericho arma son fa-mas mais dut laisser son sniper de coté, il était déçut de ne pas l’avoir encore utilisé, d’habitude il l’utilise au moins une fois pour chaque mission. Rakel parla ensuite des tours de garde et a ce moment Jericho répondit directement :

« Je prends le premier si vous le voulez, de toute manière je n’ai pas sommeil et j’avais pensait à fouillé la maison pendant la nuit, donc sa m’arrange »

Jericho pensa ensuite que le banquet serait sûrement annulé après que les villageois seront que la rival de Rakel est morte …
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:47

Aldar était tranquillement adossé au mur dans un coin de la pièce, lorsque le docteur Hendel l'assailla de questions :

"vous pouvez nous dire pourquoi un parasite était la? dans votre village? y en a t'il d'autres? parce que je sais pas si vous avez remarqué mais on a tué 4 jaffas ce n'est pas pour avoir leur maitre sur le dos!"

Le pauvre eut l'air un peu décontenancé. Il semblait avoir du mal à appréhender la situation, d'un côté il n'avait pas tout les élémentes en main :

- Des parasites ? Des symbiotes vosu voulez dire ? Il n'y en a pas ici, puisque vous avez tué les 4 jaffas, je me trompe ? Puis pour leur maitre, jamais il ne viendra, on ne l'a jamais vu ici, il a du nous oublier. Les jaffas disait que c'était un véritable déshonneur que d'être ici...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Effectivement, l'annonce de la mort d'un des villageois, la rousse, tuée par une des armes terriennes (donc par un terrien normalement !), jeta un peu le froid dans l'ambiance. Le banquet fut annulé... Mais bien vite les villageois découvrir que leur infortunée camarade avait été une goa'uld, on pouvait même clairement voir le X sanglant sur son ventre. Du coup seulement peu de villageois furent en colère contre les membres de SG3...

Le chef du village vint les voir durant la soirée. Il semblait un peu affairé, et avait perdu son assurance naturelle. Rapidement il alla s'asseoir dans un des fauteuils de la salle entre les deux chambres, là où se trouvait pour le moment tout les explorateurs terriens :


- Quel affreuse nouvelle. Madame Sainte-pierre était un goa'uld ? Horrible, tout simplement horrible... Et puis, si ça se trouve, y'en a d'autres dans la population !

Il regarda Rakel :

- Excusez-nous pour la gêne occasionnée. des gens vous ont vus abattre Sainte-pierre, mais ils m'ont certifiés que c'était de l'auto-défense. Bien entendu vous n'êtes pas tenue par notre communauté pour une meutrière...

Puis, pour toute l'équipe :

- Quoiqu'il en soit, vous n'êtes pas en sécurité dans ce village. Demain aux premières heures je vous menerai personellement à la base goa'uld, vous prendrez ce que vous voudrez, puis je vous ramenerai à la porte pour vous évitez tous riques. Nous sommes capable de gérer ce problème de goa'uld, mais je ne voudrai pas que de héros vous passiez en victimes !

Il se leva, et avant de passer la porte il dit :

- Je reviendrai donc demain matin dés les premières lueurs du soleil !

Puis il s'en alla, pour régler d'autres fafaires au sujet des goa'uld infiltrés...




HRP : Donc voilà, le reste de la nuit se passe sans encombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:07

Shoot entendit Aldar et Matt se tapait une discute sur les goa’uld du village et de leur maître, apparemment celui-ci les avaient oublié et pour les goa’ulds qui était encore sur la planète cela devait les détruire mentalement.
Jericho vit alors le chef du village rentrait et puis celui-ci expliqua au membre de l’équipe et a Rakel ce qui allait ce passait. Shoot entendit alors le nom de la rousse qui avait embrassé auparavant Matt, elle se nommait Sainte-Pierre. Jericho comprit alors que le banquet fut annulé et il ne pourrait se remplir l’estomac qu’avec les bonnes vieilles barres du SGC. Malheureusement il n’en avait pas, il se leva sans attiré l’attention et se dirigea vers Mike puis lui demanda :


« Vu que le banquet est annulé, tes pas une barre de protéines que je puisse tenir, »

Il entendit ensuite que les habitants ne les considéraient pas comme des meurtriers vu que Rakel c’est défendu, mais certain des habitants l’avaient mal pris et personne de l’équipe ne savaient ce qu’ils allaient faire, allaient t-ils resté normaux ou allaient t-ils se vengé comme de simple humain haineux. Le chef s’adressa ensuite a toute l’équipe leur disant qu’ils n’étaient pas en sécurité ici et que des demain au premières lueurs du jour, ils iraient à la base d’arme des aliens puis ils repartiraient au SGC.
Shoot se demandait si le chef ne jouait pas un double-jeu si en faite lui non plus n’était pas un goa’ulds, même si l’affaire était résolue, Shoot ne dormirais comme toujours que d’un œil mais plus ouvert pour cette nuit.
Il regarda le reste de l’équipe personne ne bougeait puis le chef les salua en leurs disant qu’il reviendrait demain puis il s’en alla.


**Goa’uld or not to Goa’uld**

Crane resta là sans rien dire, toujours en regardant Mike en espérant avoir quelque chose, il regretta à ce moment la de ne pas avoir prit de barres vitaminées...
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:36

Le chef avait déjà eu vent du petit "accident" de la rousse. Enfin apparemment ils c'étaient aussi rendu compte que je n'avais fais que me défendre et que leur petite amie n'était rien d'autre qu'une saloperie de goa'uld. Il m'annonça que je n'étais pas considérée comme une meurtrière, enfin ça me faisait une belle jambe, si les gens, ou plus précisément des goa'ulds voulaient la venger, ils passeraient sans doute outre cet avis.

Enfin pour une fois je garda le silence, vu que c'était ce qu'il était préférable de faire. Je me contenta de faire un signe de la tête pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas de problème. Enfin si j'ose dire, oui parce que nous étions toujours dans ce village, légèrement coincé avec peut être des goa'ulds qui se baladent dans des "costumes" flambant neufs de villageois.

Le chef tenait toujours à nous emmener à l'avant poste, autant dire que ça m'arrangeais, sinon nous serions rentrés dès ce soir à la base, ne prenant donc pas le risque de dormir ici.

"Très bien et merci."

Politesse de base, rien de bien extraordinaire, mais bon que dire d'autre? Quoi qu'il en soit, le banquet était annulé, enfin une bonne nouvelle, je n'avais aucune envie de manger leur nourriture. Sûrement un reste de méfiance à cause de notre première mission. Jericho réclamait des barres de céréale à Mike, je soupira, c'était pourtant évident qu'il fallait en prévoir dans l'équipement de base que l'on emmenait en mission.

Enfin je fouilla dans mes poches et en sortie une que je lui envoya. Pour le moment moi je n'avais pas faim, mais comme toujours en mission, je me forcerais à manger, histoire de garder mes forces.

"Bon Crane vous prendre le premier tour de garde, et on changera toutes les deux heures, ok?"

Je me laissa tomber sur les coussins à mon tour, par réellement fatiguée, mais plutôt pour réfléchir un peu. Après tout le chef était peut être lui même infecté, comment vérifier? Où il nous conduisait peut être directement dans la gueule du loups.

"Vos avis sur la situation?"

J'attendais le leur pour donner le mien histoire de ne pas les influencer, mais moi je ne le sentais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:50

Rakel lança une barre vitaminée a Jéricho qui la réceptionna assez bien, il déplia l’aluminium qui l’enveloppée et commença à mastiqué. Sa faim commença à s’estomper petit par petit. Quand Shoot eu finit sa barre Rakel lui dit de prendre le premier tour de gardes, il fit oui d’un sourire de joie, il attendait ce moment depuis plus de quatre heures. Il vit Rakel s’affalait sur les coussins puis Jericho commença à installé sa « base. Il prit une chaise et mit trois coussins par-dessus, deux sur le dossier et un là où l’on s’assit.
Rakel leur demanda ensuite ce qu’ils pensaient de la situation, vu que personne ne semblait répondre Shoot commença donc le premier :



« On ne peut pas être réellement sur qu’ils sont ou non des goa’uld peut être que même le chef du village l’est, peut être même qu’une petite vieille de 87 ans l’est aussi, conclusion on ne peut faire confiance a personnes a part sur nous-même. Et si la base est réellement dans la forêt, si des goa’uld traînent encore dans le coin alors se seras une embuscade parfaite. Conclusion, on ne doit pas relâcher notre surveillance … »

Il finit sa phrase comme si les mots étaient sortit comme par magie de sa bouche, il s’assit alors sur la chaise qui venait d’être rembourrée puis regarda la porte, il laissa son sniper sur lui, mit son fa-mas sur ces genoux et prit la lance goa’uld dans les mains, celle-ci était pointai vers la porte.

**Allez venez voir papa **

Il attendit de voir l’avis des autres et surtout de connaître celui du sergent …
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:06

Après que Rakel se soit occupée de répondre aux questions qui l'harcelaient, elle dit qu'il faudrait mettre en place des tours de gardes. Mike vit que Jericho avait de suite réagi comme lui en armant son Famas. Lui qui éatit tireur d'élite, cela devait le frustrer de devoir jouer du fusil d'assaut. Enfin bon, il dit immédiatement qu'il prendrait le premier tour de garde. Cela était-ce pour montrer bonne figure face à la chef et se "racheter". Ou ce volontarisme soudain était-il pour faire des choses seul ? De toutes façon, ce soldat était encore peu connu dans cette équipe et il faudrait parler plus avec lui et faire d'autres missions pour le conaitre.

Après un moment, le chef du village répondit à Matt. Apparemment les Jaffas disaient que de surveiller cette région était d'un ennui et que c'était être considéré comme les plus mauvais soldats que d'avoir la tâche d'être sur cette planète. Bref, l'équipe apprit que certains villageois étaient peu contents que Rakel ai tuée la rousse mais la majorité avaient compris que c'était une goa'uld et que Rakel s'était défendue. Ces gens vivaient avec cette rousse depuis sûrement un bon moment et jamais ils ne s'étaient doutés qu'elle était goa'uld. Dans tout les cas il faudra surveiller tout les gens du village y compris le chef.

En effet, Le chef répondit à Matt que c'était une affreuse nouvelle que Sainte-Pierre était goa'uld. Vu la réction du chef, on pouvait se demander s'il avait eu une relation avec cette rousse vu son dégoût en apprenant la nouvelle. Puis il dit que le lendemain l'équipe irait avec lui chercher les armes et technologies dans la planque Jaffa. Cela intriguait Mike car pourquoi tenait-il absolument à venir en personne.


*Veut il nous surveiler ? Voir ce qu'on prends ? Ou peut-être nous assassiner car il peut-être goa'uld lui aussi. Méfiance encore une fois de tout le monde*

Après le départ du chef, Jericho demanda une barre de céréales à Mike. QUOI? ce soldat n'avait pas pris de vivres ? C'était pourtant inné de savoir qu'en misison il faut prendre de la nourriture. Pa sobligés d eprendre un nécessaire de toilettes on peut s'en passer largement mais la nourriture, c'était évident. Enfin bon, imméadiatement Rakel en chef sympathique lui lança une barre et Mike n'eut pas le temps de réagir. Rakel alla se poser sur les coussins et le chef "tant parti, les discutions pouvaient aller à fond. Rakel demanda donc ce que l'équipe pensait de tout cela. Jericho fût plus rapide que Mike et dit à peu près le même avis que lui. A croire que Mike devait s'entrainer à être plus réactif en situation de repos. En attaque pas de problème il tirai immédiatement mais là, les mains se réagissaient pas de suite pour la barre ni les mots d ela bouche, étrange.

"Tout d'abord Jericho, il va falloir apprendre à toujours emmener de la bouffe et quelqu'en soit la sorte ! Car quand on part on ne sait pas quand on rentre. Enfin bon, Rakel a été plus rapide que moi.

Quand à mon avis sur la situation chef, eh bien je pense que le chef peut-être louche. Déjà il a dit que c'était horrible la mort de la rousse. A croire que c'était sa compagne...Mais le plus douteux dans tout cela c'est qu'il tient à nous accompagner personellement à la planque. Si ça se trouve, il n'y avait pas seulement 4 Jaffas mais d'autres étaient restés à la planque et lui veut peut-être nous faire tomber dans une embuscade. Pendant qu'on se défendrait il pourrait nous attaquer dans le dos ce salaud !
Voilà mon avis, méfiance toujours méfiance..."

Sur ce, Mike prit également une barre de céréales car il attendait le banquet lui aussi. Il mangea rapidement et rangea le papier dans une poche pour ne pas laisser de traces sur la planète. Il s'assit sur un cloussin et déposa son sac à coté d elui une fois de plus. Il remit son M4 en mode sécurité et attendait les divers avis.

[HRP] Raaah deux modifications et les mêmes avis que moi lol[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:20

Matt fut heureux lorsqu'elle annonça aller bien, donc pas trop choquée ni blessée nul part. pour lui c'était le plus important. ensuite venaient les paroles d'aldar. ainsi il disait n'être au courant de rien. mais c'était assez louche tout de même...s'il y avait un goa uld, il pouvait en avoir plusieurs voir même le village entier, comme le disait si bien ses compagnons de voyage inter planétaire.

d'ailleurs Rakel demandait l'avis de chacun a présent sur le chef, son intention e les accompagner jusqu'a la base goa uld. Matt était tres suspicieux a ce sujet depuis le début. a son avis, a lui, tout n'était que méchanceté mais c'était aussi juste un avis. simplement personne ne pouvait détecter la présence d'un goa uld donc soit les villageois étaient innoncentss en partie soit non...Matt laissa les autres répondre avant de faire de meme.


"Pour ma part , je vois deux choses. soit des goa ulds ont infiltrés le village pour reprendre leur base ou tout simplement rendre les habitants dociles dans ce cas on ne connait ni nos ennemis ni nos amis. mais on ne peut risquer la vie des innoncents."

ça c'était le cas ou ils étaient mal aprtis mais vraiment mal, cependant c'était aussi le plus probable il ne voyait pas un village entier goa uld les laisser en vie. voila pourquoi il ajouta sa seconde hypothese, qui rejoingnait assez les autres en fait.

"autre point de vue, ils ont besoin de nous pour ouvrir ou acceder a cette base raison pour laquelle on est pas encore tous morts, et pourquoi le chef veut nous accompagner. je pense de toute manière qu'il y a des innocents et une technologie interressante. a nous de rester sur nos gardes, l'arme prete, autant pour nous que pour les vilageois innocents."

voila le gros dilemne, savoir qui était qui, enfin les tours de gardes étaient donnés et Jericho semblait vouloir visiter la maison de fond en comble. bien, mais dans ce cas il ne jouait pas vraiment son role, ou alors matt ne comprenait vrament plus rien aux militaires. décidant de ne pas se poser de questions, il resta assis dos au mur écoutant les paroles de mike, rakel, et aussi jericho. mais apperemment chacun avait son idée...on verrait bien ce que l'avenir nous réservait pour demain en gros...oui malheureusemen c'était un peu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:29

Toujours affalée sur les oreillers, j'écouta les avis de tous les membres de l'équipe, et celui de notre membre temporaire. Tous les avis se rejoignaient et rejoignait le mien bien évidement. Je soupira, même Matt pensait comme nous, comme quoi ce peuple avait vraiment quelque chose de pas net.

"Bon bah ça ne va pas être une surprise si je vous annonce que je suis totalement d'accord avec vous. Méfiance et ce tout le temps. Crane si vous quittez cette place ne serait ce que pour aller aux toilettes sans prévenir quelqu'un, je vous renvoie à coup de pied au cul au SGC. Bien évidement c'est valable pour toutes les personnes qui prendront les gardes."

Matt n'avait pas oublié le peuple innocent. Ouais enfin pour moi ça restait secondaire, il fallait avant tout ramener les armes et sauver notre peau. D'ailleurs je décida de mettre les choses au clair tout de suite.

"Encore une chose, d'accord la population civile, innocente et tout ça c'est bien triste pour eux, mais ce n'est pas notre priorité. Entre sauvé la peau d'un collègue ou d'un inconnu, le choix est vite fait. Je pense que pour les relations pacifique c'est bien trop dangereux, alors il ne nous reste plus qu'à ramener des choses intéressantes sans trop de casse."

Cette fois je regarda Matt avec insistance, pas avec mon regard noir habituel, mais simplement en insistant bien.

"Et surtout pas de promesses que l'on ne pourra pas tenir, nous ne sommes pas des héros, ni des sauveurs, je sais que c'est dur, mais il faut s'y faire."

Une fois cette dernière chose de mise au point, je sortis une barre de céréales.

" En attendant, quartier libre dans cette maison, essayer de ne pas vous coucher trop tard, il faudra être vigilant demain. Encore une petite chose Crane, pas plus de 4h la garde, et là c'est un grand maximum."

Je commença ensuite à grignoter sans grande faim la barre de céréale, tout en observant l'endroit, cherchant des informations inexistantes...
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 15:22

Jericho écouta les paroles de Mike lui disant que dans toutes les missions il devait ramener à manger, Crane le savait mais prit sur le vif pendant la mission il n’avait pensé qu’à ses armes. Shoot écouta ensuite les membres de l’expédition donnaient leurs avis chacun leurs tours, apparemment tous pensés la même chose sur ce village, soit les villageois était des partisans des goa’uld soit des goa’ulds eux même.
Rakel annonça ensuite a Crane que s’ils bougeaient ne serait que de quelques mètres de sa place initiale pendant son tour de gardes, Rakel le tuerait et il savait qu’elle ne mentait pas, ce qui empêchait à Shoot de fouiller la maison pendant que les autres dorment, il allait devoir attendre que tout le monde décide de se couché pour pouvoir commencer son tour de gardes.

Il enleva quelques coussin qui traînait par-là et des tapis pour trouver d’éventuelles trappes cachées, mais rien il décida de monter à l’étage et de fouiller les chambres, Il fouilla en dessous des lits, il regarda près des fenêtres, au plafond, rien, la maison était clean. Aucune trappes ou aucune cachette ne s’y trouvait. Apparemment personne ne pouvait entré dans la maison sans passait par la porte d’entrée que Jericho allait gardait pendant qu’il le pouvait avant de laissé sa place a Rakel, Matt ou Mike . Il redescendit et se rassit sur sa chaise rembourrée de coussins, il mit son famas sur ses genoux comme précédemment mais prit la lance a une main ,prêt a tirer si la porte tentait de s’ouvrir. Il dit aux autres :


« J’ai fouillé la maison, elle est totalement clean, rien ne peut rentrer à part par la porte d’entrée ou part les fenêtres d’en haut mais il faudrait qu’il possède une échelle assez haute. »

Sur ces mots il resta là a contemplait la porte attendant que tout le monde s’endorme
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 15:34

La nuit se passa calmement. Les membres de SG3 se relayèrent comme prévu pour les tours de gardes durant la nuit, et tout se déroula bien. Bientôt les premiers rayons du soleil, de même qu'avec un bruit d'animal, comme un coq mais dont le son ressemblait plus à celui d'un lion, enfin bref une bête inconnue.

Le chef du village vint quelques minutes plus tard et, comme il l'avait dit, il arrivait avec l'aurore. Il avait l'air fatigué, comme s'il n'avait pas beaucoup dormi. Il entra dans la pièce et dit, suffisament fort pour réveiller les personnes présentes mais pas assez pour leur faire mal aux oreilles :


- Réveillez-vous.

Il attendit quelques instants que tous eurent ouvert les yeux, puis poursuivit, avec un air un peu fier de lui :

- Nous avons débusqué deux autres goa'ulds infiltrés durant la nuit !

En effet, on pouvait voir sur la place du village maintenant éclairée par les rayons du soelil levant, qu'il y avait deux cadavres sur un pied d'estale en plus de celui de la jeune femme rousse. Tous avait un X sanglant au nuiveau du ventre, prouvant bien qu'il s'agissait bien de goa'ulds...

- Bon êtes-vous prêt ?



HRP : Une fois que vous êtes tous prêts, le chef du village vous mène dans la forêt, vers la base goa'uld...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 18:16

Matt qui avait été de garde durant la nuit, dormais, d'un sommeil assez agité parsemé de serpents, de croix sur le ventre d'alison, allez savoir pourquoi surement parce qu'elle est rousse. Bref un espece d'hurlement se fit entendre, ce qui sorit matt de son cauchemard mais pas completement du sommeil. Pour cela, il fallut la voix du chef pour cela. Elleraisonna dans sa ête. mattouvrit les yeux et le regarder aprler tout fièrement que ils avaient tués deux autres goa ulds. la matt devint suspicieux. c'était vrai cependant, il ala a la porte et vit trois corps. pas besoin d'aller plus loin pour croire mais il se posait une question.

"-comment avez vous faits pour les débusquer et les tuer? ils ont des armes puissantes."

Pour sa part la derniere questtion du chef ne le dérangea pas il était pret, arme en main, ses affaires sur lui.pret a partir en somme, mais vers quoi ça...il n'aimait pas. du tout. ce village le dépassait. de plus incapables de tuer 4 jaffas, ils parviennent a tuer en une nuit deux goa ulds?????? non la il y a un soucis tout de même. c'était impossible. Il n'y croyait pas.

[hrp : il n'y a pas que les jaffas qui ont une croix dans le ventre? les goa ulds n'entrent pas par la.]
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 20:31

[hrp: c'est effectivement les jaffas qui on une croix sur le ventre ]

Une fois plusieurs barres de céréales avalées sans grande faim, ni grand plaisir, je m'installa sur les coussins, je ne tenais absolument pas à laisser Jericho seul ici, aller savoir pourquoi.

"Crane, n'allez pas tirer sur n'importe quoi, laisser les s'expliquer avant..."

Bien sur c'était ridicule de dire ça, mais je n'étais pas persuadée que ce soit inutile, pas avec lui en tout cas, il semblait avoir le sang chaud et je préférais éviter tous genres d'incidents.

Je le laissa fouiller la maison, même si il restait les fenêtres et que c'était tout aussi dangereux qu'une trappe cachée, mais bon si ça le rassurait tant mieux. Finalement, je m'installa du mieux que je pus, tout en gardant mon FN 90 serré contre moi, vérifiant bien sur avant, que la sécurité était en place. Je m'endormis assez vite, à vrai dire la journée avait été riche en émotions.

Je dormis d'un sommeil sans rêve une bonne partie de la nuit, avant de me faire réveiller pour prendre le dernier tour de garde. Contrairement à Jericho, moi je posa directement des coussins au sol et m'adossa au mur, le zat à la main.

Après une heure et demi ou deux de garde, un bruit étrange me tira de mes pensées. Une sorte de grognement. Ma poigne se resserra immédiatement et la porte s'ouvrit. C'était le chef, heureusement pour lui je tirais jamais par réflexe.

Il nous apprit qu'ils avaient tués deux autres goa'ulds durant la nuit, au moins c'était deux de moins. D'ailleurs en sortant de la maison, on pouvait apercevoir leurs cadavres. Charmant village, il n'y avait aucun doute. Une fois l'air de dehors me soufflant dans les cheveux, je me sentis revigorée, moi j'étais prête à y aller, comme ça on rentrerait au plus vite chez nous.

"Je suis prêt, j'attends mes hommes."
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 20:33

HRP : Pour répondre à la question, oui, il n'y a que les jaffas qui ont une croix dans le ventre, mais ces villageois sont incapables de faire la distionction entre jaffa et goa'uld, pour eux c'est pareil.
Quant au fait qu'ils aient tués deux goa'ulds (ou plutôt jaffas dans ce cas) en une nuit c'est parce que ces jaffas n'avaient pas forcément leurs armes sous la main, et ce n'est pas avec un zat que tu arretes une foule en colère...

Simple parenthèse, on continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 20:53

Jericho prit son tour de gardes puis après quelques heures le laissa à un autre membre, il ne se souvenait plus très bien de la nuit dernière à cause de la fatigue mais les éléments essentiels étés toujours présents dans sa tête.
Il fut tiré de son sommeil par le chef du village qui apparemment tout content de leurs annoncé qu’ils avaient débusqués et tués des goa’uld pendant la nuit. Jericho se leva avec du mal aveuglait par la lumière du soleil puis finit par s’habitué puis réfléchit tout a coups. Comment avait t-il pu tués des goa’uld entraînés et armés contre de simple paysan ?
Le chef leurs montra alors les corps qui traînaient dehors sur la place, chacun avait un X sur le ventre, mais Shoot se dit qu’il pouvait avoir été fait avec un simple couteau. Il dit aux autres sans que le chef et les villageois les entendent :


« Sa me paraît quand même bizarre qu’ils arrivent pendant la nuit a débusqué et en plus a tué des goa’uld armé et entraîné au combat alors que les villageois n’ont rien a part de simple fourche. De plus les X que les corps ont sur le ventre peuvent tres bien avoir été fait au simple couteau de cuisine. Si seulement c'etait une supercherie qu'il y est de l'action ....»

Jericho resta tout de même perplexe face au corps goa’uld qui se trouvaient sur la grande place du village, Shoot se leva et prit ces armes et la lance serpent que Rakel lui avait précédemment donné avant que les villageois ne les acclament. Jericho salua le chef et sortit de la maison, il respira à plein poumon l’air frais du vent puis attendit les autres en observant les X que portaient les corps goa’ulds
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 21:57

Mike s'était donc endormi après les discutions de la soirée. Jericho était le premier à veillé, nul doute que s'il se passait quelque-chose, un simple bruit, ce soldat serait prêt à tirer tellement son envie de combattre était folle. Enfin bref, Mike ne rêva pas cette nuit là, cela arrivait souvent en effet pour lui, il dormait tout simplement car étant content de dormir. S'il pouvait trainer et faire la grâce matinée il l'aurait fait mais c'était l'armée son métier et donc il se devait de faire comme tout le monde. Alors qu'il était bien tranquille avec son arme dans les mains en train de dormir sur les souccins, quelqu'un vint le réveiller pour prendre la suite de la garde.

Confondant souvent également les rêves et la réalité malgré qu'il n'avait pas rêvé cette nuit, il ne put se souvenir ni voir qui l'avait réveillé. Il prit donc la garde sans problème et rrepris "conscience" peu à peu. Il était assis sur des coussins avec son M4 sur le mode rafales. Pendant son tour de veille, rien ne s'était passé. Il se dit qu'une mission dans une "sorte d'Afrique extraterrestre" serait bien. Il aimait le climat et les paysages de ce genre. Enfin il se dit qu'il commençait à repiquer du nez et réveilla donc le suivant pour la garde. Il se rendorma bien rapidement. Le reste de la nuit se passa très bien.

Le lendemain, Mike entendit une voix forte mais de très loin. Il devait encore croire que c'était dans un rêve et il entrouvait les yeux puis les refermaits et trainait un peu. Puis il entendit à nouveau cette voix et il se réveilla comme pour arrêter un réveil qui était devenu insupportable pour dormir. Il vit tout le monde debout, le chef dit que les villageois avaient trouvés et tués d'autres goa'ulds. Mike sortit avec l'équipe et vit donc les victimes. Effectivement il y avait des croix en X mais c'étaient seulement les Jaffas qui avaient cela vu qu'ils étaient les hébergeurs des symbiotes goa'ulds. Et puis Shoot dit discrètement que cela avait pu être fait avec un couteau etc... et qu'il espérait justement que cela serait une mise en scène car il voulait de l'action... Un jour cet homme souffrira vraiment et peut-être qu'à ce moment-là, l'action ne lui manquera plus.

Mike se dit également la même chose, et que cela était peut-être une mise en scène destinée à renforcer la confiance que nous pouvions avoir avec le chef et les villageois. Ou cela était-il des opposants Jaffas qui se rebellaient contre leurs maitres. De toutes façons il fallait toujours se méfier et être prudent. Tout semblait prêt pour le voyage vers la chache d'arme. Mike alla prendre son sac et mit son M4 en sécurité en attendant que tout soit prêt pour le départ.


"Bon, on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 22:06

Jericho vit Mike sortir avec du mal, il avait certainement passé une mauvaise nuit, il inspecta les corps goa’ulds puis il prit ses affaires et dit au reste du groupe s’ils y allaient, Shoot rassembla alors lui aussi ses affaires et partit rejoindre Mike en regardant quelques villageois regardait les corps des goa’ulds. Shoot se positionna à coté de Mike et prit la lance serpent des aliens comme un bâton de marche :

** C’est aussi utile pour marcher que pour tué**

Il regarda la foret qu’ils allaient devoir franchir pour pouvoir accéder au armes que le chef leurs avaient promis, Shoot espéré que des centaines d’armes similaires a celles qu’il avait en main y étaient entreposées, par contre il n’espérait pas que le chef leurs avait mentit et qu’il allaient tous tombés dans un guet-apens. En attendant les autres et pour passer le temps il décida d’engager la discute avec le médecin militaire :

« Alors sinon en attendant les autres, vous avez passé une bonne nuit » demanda t-il même s’il connaissait déjà la réponse.
Il regarda devant lui en pensant à ce qui allait leurs arrivait, si ces hypothèses étaient les bonnes alors l’action reviendrait peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 22:54

Alors que Mike attendait le reste de l'équipe, il vit Jericho se mettren en mouvement en prenant ses affaires comme il l'avait fait peu de temps avant. Shoot arriva avec sa lance serpent comme un patriarche avec son baton pour guider son peuple. Le sniper observa la forêt et avait l'air pensif. C'est alors qu'il commença à parler avec Mike en lui demandant s'il avait passé une bonne nuit. Mike était content que quelqu'un était également prêt à partir et à voir enfin des choses intérressantes.

"Eh bien...il est vrai que j'aime bien dormir et que le fait de m'être levé pour veiller cette nuit m'a pertubé un peu. Mais je vais m'y habituer j'espère car dans la mission précédente j'avais dû veiller aussi. Et vous, vous avez l'air pétant de forme et prêt à shooter de l'alien Héhé... Comment trouvez-vous l'équipe ? Êtes-vous satisfait de votre affectation avec nous?"

Mike aimait bien discuter avec ce soldat sympathique mais avec un caractère à accepter. C'était normal qu'il aimait l'action après tout, on venait pas dans l'armée en tant que combattant pour ne faire que parler pacifiquement. Mike observa la forêt et se dit que tout pouvait se passer. Tout le monde l'avait bien compris de toutes façons et était prêt à dégainer et tirer au moindre problème. Mike espérait qu'il y ait assez d'armes pour en ramener au SGC et pour qu'il en prenne lui aussi. Matt pourrait aussi voir si des technologies extraterrestres seraient intérressantes. Le général verrait ainsi que SG-3 faisait du bon boulot et rattrapait ses erreurs précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:51

Une fois dehors, j'essayais de faire abstraction des cadavres pourrissant au soleil, et fit quelques étirements, prenant aussi bien soin de ne pas regarder les gens du village. Je me fichais totalement de se qu'il pensait, tout comme à notre arrivée d'ailleurs, héros ou assassin, où était la différence? Les deux titres étaient reçu dans le sang.

Les tourments de la veille semblait effacés par la nuit de sommeil, enfin pas pour longtemps, lorsque toute l'équipe fut sortie, Crane commença à élaborer des théories vaseuses, qui ne me plaisait pas du tout. D'un geste rapide je poussa légèrement en arrière du groupe, histoire que le chef n'entende pas ça.

"Vous insinuez que j'aurais moi même pu tracer un X sur le bide de cette femme juste pour le plaisir de la tuer?"

Dans mes yeux il n'y avait pas le moindre sentiment, juste une neutralité effrayante, par contre je ne le lâchais pas du regard. Puis finalement, je retourna auprès du groupe, ne portant pas la moindre attention à ce bleu qui se croyait tout permit.

Je le regarda avec un certain mépris utiliser son arme comme bâton, il ne pouvait pas un peu respecter la chose qui lui sauvera peut être la vie un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:23

Jericho fut prit de vif par Rakel qui recommença à l’enguirlandez, celle-ci lui dit sur un ton sévère qu’elle ne l’avait pas tracé sur la petite rousse qui avait embrassé Matt. Jericho finit par dire a Rakel en retournant vers elle :

« Faut que vous arrêtiez de tout prendre mal, je n’ai rien dit sur votre rival mais j’ai juste parlé des deux nouveau corps goa’ulds que les villageois avait réussit à tué. Maintenant su vous voulez plus de mon avis ni de mon aide, je vous en prie. Faite comme vous voulez. »

Rakel avait reussit après six mois d'attente à rendre le militaire énervé. En terminant sa phrase il ne répondit pas a Mike et partit attendre au début de la foret, affalée sur un tronc. Il ne pensait à rien, il n’avait envie que d’une chose assez puissant qu’il n’arrivait pas a maîtrisait. Il fit tournait la lance comme un samouraï ferait tournait son sabre. Il ne lança pas de regard vers ses équipiers, il écouta le silence de la foret, ce silence si effrayant mais réconfortant à la fois. Quelques oiseau chantait sans plus, leurs mélodie rendait la foret un peu plus joyeuse, les oiseau pourrait leurs servirent en cas de danger, Shoot sans servait souvent pour savoir ou se trouvait leurs ennemis.

**Ils foutent quoi maintenant**

Crane attendit dans le silence lugubre de la foret…..
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:04

Mike vit que Rakel disait que Jericho voulait dire à travers ses hypothèses qu'elle aurait pu elle même tracer le X et donc elle pensait que Jericho pensait que Rakel était une menteuse ou une femme fausse... Mike n'avait pas ompris cela comme ça et puis il n'avait pas dit cela directement ce pauvre Shoot. Mike avait bien compris que l'idée de Shoot était que les habitants seulement, auraient pu faire cela sur leurs deux victimes pour renforcer notre confiance en eux. Mais à propos de Rakel, Mike n'avait jamais imaginé que Shoot ait pu dire cela contre elle.

Il est vrai que depuis le début de la mission, les relations entre Shoot et Rakel étaient très conflictuelles. D'accord, Shoot n'avait pas l'expérience de l'équipe puisqu'il n'avait pas fait les missions que SG-3 avait fait. Peut-être était-il insupportable sur son envie d'action et de combats. Peut-être avait-il également certaines paroles blessantes et facheuses mais sur ce point Mike n'était pas d'accord avec Rakel. Car ce qu'avait dit Jericho pouvait être vrai. En aucun cas il n'avait insinuer quoi que ce soit contre Rakel. Mike vit la scène et Shoot qui partait vers la forêt sans lui avoir répondu car il devait être énervé qu'on le prenne tout le temps pour un petit qui ne pense qu'à énerver les supérieurs et à s'amuser. Mike se dit qu'encore une fois l'équipe se divisait avec le nouveau et que cela n'était pas très bon pour leurs sécurité.


"Rakel...malgré que tu soit gentille et que tu a su contrôler les situations dans les autres missions et donc que je te dois un grand respect, je dois dire que sur ce point tu n'aurais pas dû lui dire cela. Il avait dit cela pour nous mettre encore plus en garde mais sûrement nullement pour t'attaquer verbalement ! J'espère que tu vas être d'accord pour cette fois qu'il n'avait pas fait grand chose de mal.Bien sûr il n'a pas vécu nos anciennes missions et il n'a pas notre expérience mais à certains moments peut-être faudra t-il écouter son avis sans voir de suite le négatif. Après tout, tu n'es pas obligée d'être d'accord, mais dans ce cas ne prends pas toutes ses paroles comme des attaques personnelles envers toi ou nous. Allez, mettons nous en route avec prudence et oublie ce petit incident !!!"

Mike espérait ne pas avoir énervé Rakel plus qu'elle ne l'était mais il se devait d'intervenir. Car il s'agissait bien d'une mission importante et dangereuse. Il ne fallait pas se laisser dépasser par des sentiments perosnnels. D'ailleurs cela est prouvé par le fait que La rousse ayant embrassée Matt, cela a déconcentré Rakel qui était préoccupée par cela. Cela a donc dispersé l'équipe, mais cette fois ce n'était pas une tactique de l'ennemie qui avait séparé Shoot de l'"quipe mais la r&action de Rakel alors qu'il n'avait rien dit directement. Il fallait rétablir la situation immédiatement avant que cela ne plonge dans le foutoir sentimental.
Mike attendit la réponse de Rakel et se dit qu'il faudrait partir maintenant car il n'était pas très bon de rester longtemps sur cette planète étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser