Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 22:54

Matt observait ce qu'il se passait et vit jericho se faire toucher par un zat. un seul coup. il en aurait pour un petit moment mais rien de grave donc, cependnt le mettre a l'abri était fort utile. voyant quand a lui, qu'il ne restait qu'un ennemi, Matt aux cotés de rakel bien qu'un peu a l'arriere esyant aussi de se cacher, pour éviter d'avoir deux blessés, tirait au maximum avec son P90 qui avait l'air de faire pasmal de dégat. il visait de son mieux moins doué, beaucoup moins querakel,il tirait en plus de ses balles a elle tout simplement. surotut qu'elle prenait des risque et que matt n'aimait guere cela. Mais matt voulait montrer qu'il ne se laiserait pas faire non plus.

il avait encore appris entre les deux missions, il s'était entrainé malgré l'incident de apres noel.il tirait de mieux en mieux. il rechargeait vite et tirait sur ce monstre a tete de serpent. il comprenait mieux pourquoi beaucoup s'étaient fait caturés...ils étaient difficilment battbles avec leurs supers armures, en sur nombre jamais ils ne parviendraient eux aussi a les abattre tous.d'ailleurs le fait qu'il y en ai si peu inquétait matt puisqu'ilavait lu que en général ils se déplaçaient en groupe et n'étaiet pas isolés...si eux étaie t ici, d'autres ne tareraientas. il falait en finir et se planquer etvite. matt qui ne retenaitplus ses soups, irant en visant la tete, cria a rakel.


"ils sont surement pas seul, avec le boucan qu'on fait s'il y'en a d'autres qui débarquent on estmal, faut faire vite!"

il ne la regardait pas vraiment, ne sachant que trop bien que s'il se déconcentrait il risquait d'être touché, déja qu'il avait eut surement de la chance, seul civil et pas le premier touché c'étaitdéja ça. Eh oui pas facile. Donc SG3 faisait au mieux pour l'instant. surement que mike d'ailleurs tirait avec eux a présent mais mtt ne regardait que sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:28

Alors que Les tirs synchronisés de l'équipe avaient mis hors service un gars avec une lance, le nouveau était en train de s'opposer clairement à ceux qui avaient voulu prendre le chemin. Cette attitude d'un soldat envers un supérieur était totalement impardonable, surtout en plein combat. Mike vit que Matt qui avait beaucoup d'affinités avec Rakel, la défendait. Mike continuait à tirer mais voulu quand même remettre le soldat en place, les paroles qu'il allait dire n'avaient rien de personnelles mais il fallait montrer que le respect était très important dans l'armée.

"Ta gueule Shoot ! TIRE sur l'ennemi!!!"

Il fallait bien préciser sur qui tirer car vu la possible haine qu'il pourrait avoir contre Rakel ou même Mike, il serait capable de tirer sur l'équipe. Alors que tout le monde tirait, les tirs de Matt semblaient plus efficaces puisqu'il terrassait les ennemis plus rapidement...étrange se dit Mike.
Puis un gars tira une onde étrange qui toucha Shoot dans le ventre. Il s'étala à terre et commença à trembler comme s'il avait une crise d'épilepsie.

Mike entendit Rakel lui demander de le mettre en sûretée. Au moins ce soldat avait été puni en quelque-sorte par l'ennemi. Mike mit le M4 sur le mode rafales au cas-où un ennemi surgirait pendant qu'il s'occupait de Shoot. Il avait mis son M4 accroché à une sangle donc il put le lâcher tranquillement et malgré son gros et grand sac, il prit Shoot par les dessous de bras et le traina derrière une borne. Il voulu s'assurer quand même qu'il vivait donc il se pencha un peu et mit son oreille en face de la bouche du patient et observait en même temps que sa poitrine bougeait.

Ce qui signifiait qu'il respirait. Il était bien vivant mais inconscient, bah il s'occuperait de son cas plus tard car le plus urgent était le combat. Mike reprit son M4 tout en restant à coté de Shoot pour éviter qu'un ennemi l'achève en son absence. Donc il était à coté de Shoot accroupi et tirait sur le reste des ennemis en espérant que cela se terminerait assez vite pour voir plus en profondeur Shoot. L'arme qui l'avait touchée avait l'air électrique et donc il avait dû se prendre une charge électrique. Mike devrait réfléchir sur comment le soigner car il avait des tremblements.

"C'est bon sergent, Shoot est en sûreté, continuons de faire feu !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 15:18

Jericho se reçut un tir en plein fouet sur le ventre celui-ci tomba sur le coma mais entendit juste avant Rakel et Matt lui gueulait littéralement dessus, il s'evanouit.

[i]Shoot repenssa a des souvenirs lui revenait a l’esprit, il se revoyait dans la foret, son équipe sur le dos a mangé des baies et des racines, a fuit les résistants, il se revoyait faire sauté les réserves d’arme ,il marchait dans la foret quand un rebelle cria d’un seul coup :


« A l’attaque »

L’équipe de Jericho se fit soudain encerclé par une vague de résistant a différente armes, certain avait même un lance-roquette avec eux. Shoot dit alors a son équipe de se couché a terre, Jericho dégaina une grenade et la jeta en l’air, celle-ci eu pour effet d’aveugler les ennemi et ‘équipe de Cane pu alors tirait dans le tas. L’equipe réussit a s’en sortir mais un des hommes fut blessé au torse, le cousin de Shoot, Nucleo Blade . Les souvenirs s’arrêtèrent là, Shoot resta là dans le néant pendant environs une vingtaine de minutes sans savoir ce qui ce passait dans le monde réel…


Dernière édition par Jericho Crane le Dim 11 Jan 2009 - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 21:58

Le dernier jaffa s'écroula rapidement. Des quatre ennemis, aucun n'avaient survécut, et SG3 ne déplorait que Jericho qui était sonné. Un engagement plein de succés donc...

Alors que SG3 reprennait ses esprits suit à ce sanglant mais bref combat, quelque chose bougea dans les bois. Mais ce ne fut qu'un petit garçon d'une dizaine d'années tout excité qui sortit des bois, une dizaine de mètres derrière eux... Il commença à s'agiter autour de explorateurs terriens :


- Vous avez tué les envahisseurs, vous avez tué les envahisseurs !

Il semblait réellement fou de joie. Et il continua à crier cette phrase en se précipitant vers le village que SG3 avait vu quand ils étaient arrivés par la porte...





HRP : Quand vous arriverez au village, on vous acclamera tels des héros. Vous apprendrez que vous avez tué les jaffas qui étaient sur la planète pour s'assurer que les villageois travaillent bien dans les mines ou prévenir leurs maitres en cas de révolte... On vous introduira dans une pièce et le chef du village viendra vous voir. Vous serez gentils de me laisser faire entrer le chef dans la pièce ^^

PS : Ce village et ses habitants ont tout ce que nous connaissons sur Terre du moyen âge...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:22

Mike vit que le dernier Jaffa tomba sous les balles et tout était fini. Shoot se réveilla et commença à dire qu'au contraire il était content du choix que lui et Rakel avaient fait car cela lui avait apporté les joies du combat... Puis Shoot s'adressa à Mike et dit que le tir de ZAT était beau puis il se mit à rire comme un pété du cerveau. Mike commençait à se demander si ce fameux coup de ZAT ne lui avait pas abimé le cerveau niveau psychologique.

Mais après tout, de nombreux soldats aiment combattre c'est vrai, mais rire alors qu'il aurait pu se faire, cela était autre chose. Mike remit son M4 en mode sécurité quand un petit enfant arriva en joie en disant que SG-3 avait tué des envahisseurs. Il était habillé comme au Moyen-âge terrien et parlait la langue française.

Apparemment les Jaffas faisaient comme à l'époque de la colonisation puisqu'il parlait d'"envahisseurs". Enfin, Mike examina Jericho pour voir s'il n'avait pas eu de blessures à part son petit délire. Il constata qu'il était en un seul morceau, pas d'hémorragies, pas de blessures apparentes. Il avait seulement l'air essouflé et mal dans sa tête. Mike s'adressa au petit puis ensuite à Shoot en essayant de le calmer et de le rassurer sur le fait qu'on allait pas non plus le considérer comme un étranger total puisqu'il est du SGC quand même.


"Euh..oui petit, attend un peu, on va te suivre. Bon alors Jericho, même si tu n'es pas de notre équipe SG-3, tu es quand même dans notre équipe en ce moment, en mission ! Bon alors calme toi...dis moi ce que tu ressens et où as tu mal ? Et à part lui personne d'autre n'est blessé ?"

Mike attendit la réponse de Jericho et ce qu'allais décider Rakel. Il se dit qu'ils allaient sûrement suivre le petit jusqu'au village. L'équipe allait enfin pouvoir rencontrer des "esclaves" des Jaffas et en apprendre plus sur la situation de cette planète et de ses peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:34

Cette fois c'était finit, le dernier jaffa était mort. Je lâcha mon arme et m'approcha des corps, et ramassa les armes. Je pris l'un de des Zat, et le coinça à l'aide d'un holster. Un bruit sortit des bois, je posa ma main sur mon arme, mais ce ne fut qu'un enfant qui approcha, apparemment excité de voir que l'équipe avait tuer les envahisseurs comme il disait. Je continua a ramasser les armes.

"Buford, vous vous occupé de Jericho, ensuite on rejoindra le village, apparemment ils ne sont pas si nombreux, et on ne va pas abandonner la mission."

Je continua à ramasser les armes et me rapprocha des autres. Je tendis un autre Zat vers l'équipe le laissant à qui souhaitait le prendre, enfin soit Matt, soit Mike vu que Jericho était encore dans les vapes. Puis je tendit les deux lances.

"Tu sais t'en servir?"

Je demandais à Matt, c'était sans doute lui qui aurait le plus d'information, mais en même temps, tourné loin de mon équipe pour ne blesser personne, je commença à tripoter l'arme. Je sursauta lorsqu'elle s'ouvrit, et vite fait je compris comment tirer. Un éclair bleuté jaillit.

"C'est génial ce truc."

Je le rangea dans le holster, et m'approcha de Mike.

"Je vous aide à le porter? On va aller au village, il en a pour combien de temps à votre avis."

Les armes étaient répartis, au moins on ramènera ça à la base.

[hrp : je considère Jericho inconscient, ça dure longtemps l'inconscience à cause du zat]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:45

[HRP]Excusez-moi mais ça fait chier cette histoire d'inconscience...Jericho je veux pas te faire chier mais le MJ a dit que t'étais inconscient, t'aurais dû le rester sans te réveiller enfin bon après tout mon problème est que le RP se bousille quoi...désolé de mes lignes HRP mais vraiment...ne tenez pas compte de mon RP juste avant Rakel[HRP]

Les derniers ennemis étaient donc enfin morts. Shoot était inconscient à coté de Mike qui mettait son M4 en mode sécurité et regardait Rakel ramasser les armes ennemies. Tout le monde avaient l'air sains et saufs à part bien sûr Jericho qui était encore à terre. Un petit enfant arriva et était heureux que SG-3 avait tué les "envahisseurs". Rakel dit à Mike qu'il fallait qu'il s'occupe de Jericho, ce qu'il fit donc en l'examinant. Il n'avait pas de blessures apparentes. Mike se dit qu'il faudrait tout simplement attendre qu'il reprenne conscience de lui même et qu'au pire il essaierait de le réveiller plus tard à sa façon.

Rakel commença à tendre un ZAT pour qui le voulait et demandait à Matt s'il avait des connaissances sur la lance étrange. Rakel tripota l'arme qui s'ouvrit et tira un éclair. Mike était surpris et avait reculé instinctivement. Puis elle rangea la lance et demanda à Mike s'il voulait de l'aide car ils allaient au village puisqu'il n'y avait plus de danger imminent. Elle demanda également combien de temps il serait dans cet état. Mike réfléchis un instant et répondit au sergent.


"Eh bien je veux bien de l'aide oui car avec mon sac je suis un peu encombré. J'ai une civière pliante heureusement. Sinon je pense qu'il sera encore dans cet état pendant une bonne vingtaine de minutes. Je prends votre pistolet ennemi pour essayer, merci"

Mike prit l'arme qu'il mit dans une poche de son gilet tactique. Il l'essaierait plus tard au village sûrement. Il déplia la civière et mis Jericho dessus. Il le prit du coté jambe de la civière pour marcher droit devant lui. Rakel prendrait prendrait ainsi le coté tête. Puis une fois que tout le monde serait prêt ils partiraient vers le village à la rencontre d'un peuple sûrrement opprimé, et qui apprendrait peut-être des choses sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 0:57

Matt fut étonné d'être si "facilement" venu a bout de ce dernier jaffa. Rakel s'occupa des armes, Mike de Jericho qui était tojours inconscient. matt avait regarder au labos. oui ces armes étaient des électrifiants. il regarda Rakel lorsqu'elle lui en tendit un posant la question qu'il attendait. Il hocha doucement la tête, il fit rapidement s'ouvrir l'arme puis tira un coup. puis il regarda rakl faire et lui sourit. il vit aussi lepetit garçon mais répondit a leur leader avant.

oui je sais comment ça marche justement atention, une décharche assomme, une autre tue et une troisieme désintege la personne en question.

il regarda ensuite le petit bonhomme qi leur courait autour et se mit bientot a courir en direction du village. une fois la civiere prete,ils n'avaient plus qu'a y aler. de toute façon c'était leur but. il regarda rakel puis se mit a mrcher devant, restant néanmoins sur ses gardes. mais il ne pensait pas qu'un enfant mentirait, tropjeune il était pour ça. il ne demanda pas ou ils allaient pour li c'était logique, mais il faudrait faire attention, ils alleient encore etre pris pour des dieux ou des héros et ça c'était méfiance. matt préférait maintenant dire de suite qui ils étaient. efin il ne dit rien et se contenta de suive en marchant le petit garçon qui courait n criant jusqu'au village

*essayons de ne pas avoir l'air méfiant, ou trop sur de nous...apres tout ils sont comme nous, simplementmoins avancés enfin je pense.*

Matt ne dis plus rien, lorsqu'il vit le vilage, il le trouva un peu pareil a ceux de leur moyen age...daccord il essaierait ainsi de mieux comprendre leurs coutumes. il souriait a ce qu'il voyait aimant toujorusles nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 1:27

Jericho serait donc inconscient pendant une vingtaine de minutes. Je m'en voulu légèrement de penser ça, mais bon en même temps ce n'était que le début de la mission, je changerais peut être d'avis. Mike sortit la civière portable et je l'aida à porter le soldat. Il n'était pas léger, heureusement que je ne me laissais pas aller au niveau de l'entraînement. Je souleva donc la civière et pris la direction du village avec le reste de l'équipe.

Matt m'appris que cette arme paralysait d'abord, puis tuait, et désintégrait le corps. Intéressant, je sentais que j'allais bien aimer cette arme. J'espérais juste que les coups ne partaient pas trop facilement, enfin apparemment, il fallait d'abord l'enclencher, comme une sorte de sécurité.

Après quelques temps de marche, nous étions arrivé dans le village. Tout les villageois nous applaudissaient et nous acclamaient comme des héros, alors que nous n'avions fait que nous défendre. Ces gens semblaient opprimer, sûrement des esclaves des goa'ulds. J'essayais de ne pas avoir pitié d'eux, c'était vraiment la dernière chose dont ils avaient besoin, par contre je ne pouvais pas m'empêcher de penser aux problèmes que nous risquions d'avoir.

"On va poser Crane sur le sol, il ne devrais pas trop tarder à se réveiller, je préfère qu'il soit parmi nous avant de faire quoi que ce soit."

Je posa Jericho au sol avant de me mettre à genou au sol. Il ne semblait pas se réveiller, je le secoua légèrement, puis un peu plus fort lorsque je vis qu'il ne bougea pas. Il fallait absolument qu'il se réveille pour que l'on poursuive la mission.

"Aller réveille toi."

Je me releva et commença à marcher en rond avant que l'un des villageois s'approche, et attire mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:17

Jericho se réveilla enfin. Il été toujours un peu dans les vapes, il souffrait , il avait mal au crane mais il ne voulait pas loupé la dose d’adrénaline du combat. Il dit en essayant de respiré a grand coups pour parlé, même si ça devait lui faire mal a la tête:

« Revenons en au faite avant que je tombe dans les pommes Je pense que tu m'as mal comprit dit-il a Matt en vous disant cela je vous remercié pour l'action que vous m'avez donné et je suis désole si vous avez mal comprit, je sais que je suis pas de…. Il ferma les yeux et respira avant de poursuivre vo..votre équipe, je ne vous confondrez pu avec Luc, des…désolé. »

En effet il pensait a Daving et a lui, faisant le ménage dans les couloirs ou des Jaffas les bombardé sous les tirs de leurs lance. Il dit a Mike :

« C’est beau n’est- ce pas dit-il en parlant du tir du zat,

Il pouffa un rire de joie et sur ces mots Shoot se releva , au début la lumière l’aveugla un peu et il tituba puis il remarqua l’arme qu’un Jaffa avait utilisé sur lui , il dit :

« Bon je suis en forme ,qu’ai je loupé ? »

Il louché sur l’arme qui l’avait précédemment mit dans les vapes , il demande

« Bon je m’ennuie maintenant qu’il y a pu d’ennemie , je peut en avoir une aussi » en désignant l’arme qu’avait Mike


HRP : J'ai edité l'autre post je reprend certaine phrase ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:52

J'étais tournée vers l'un des villageois lorsque Jericho se réveilla. Dès ce moment là je regretta qu'il soit à nouveau lui. C'était pas possible il commençait déjà à m'énerver. Genre on n'avait pas mieux à faire que de parler de broutilles inutiles. Il ne pouvait pas se préoccuper des autres un peu? Je le regarda exaspérer lorsqu'il dit que c'était beau. Comment pouvait il dire ça alors qu'on aurait bien pu y rester, c'était inadmissible, je ne connaissais pas vraiment Luc, mais il n'acceptait quand même pas de comportement pareil dans son équipe...

"Vous n'avez rien loupé, on a tuer les goa'ulds et maintenant on est ici, voilà tout, apparemment cette planète est opprimée par les goa'ulds."

Encore une fois je sentis une bouffée de colère m'envahir lorsqu'il réclama une arme. Un vrai gamin, il n'y en avait que 4, il y aurait donc quelqu'un sans arme, mais comme de toute façon personne n'avait réclamer de lance je lui en lança une.

"Contentez vous de ça, malheureusement il n'avait que 2 zat. Par contre je ne sais pas comment ça marche, n'allez pas blesser un membre de l'équipe. Et si vous vous ennuyez penser un peu au fait qu'on aurait pu laisser notre peau pour sauver la votre."

J'essayais de garder un ton neutre mais ce n'était pas franchement facile face à cet homme, enfin bon je prenais sur moi, c'était son caractère, je ne pouvais rien y changer. Par contre la fin de ma phrase avait été prononcé sur un ton sec. On avait tous prit des risques pour le mettre en sécurité et lui ne pensait qu'à s'amuser c'était totalement inadmissible. Je me retourna ensuite vers le villageois qui voulait me parler. Il nous apprit que nous venions de tuer les goa'ulds qui venait surveiller le travail des villageois dans les mines. C'était donc des esclaves, comme je le pensais ... J'avais aussi un peu peur que d'autres goa'ulds arrivent si les autres ne reviennent pas. Je me tourna vers l'équipe :

"Il faudra rester sur nos gardes, il risque d'y en avoir d'autre qui vont arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:59

Mike et Rakel avaient donc portés Jericho sur la civière jusqu'au village. Il est vrai que ce tireur d'élite n'était pas des plus léger mais Mike en avait porté des plus lourds encore durant d'autres missions avant d'entrer au SGC. Arrivés au village, les gens criaient de joie et avaient l'air d'apprécier ce que SG-3 avait accompli. Tuer les goa'ulds devait être une sorte de libération pour eux. Shoot étant encore dans l'inconscience, Rakel eut l'idée de le secouer et de lui crier un peu dessus. Matt avait suivi tranquillement et avait bien combattu. Il semblait plus à l'aise avec les armes depuis les dernières missions.

Jericho finit par se réveiller enfin et commença par s'expliquer pour le sparoles qu'il avait dit avant l'engagement avec les ennemis. Après s'être justifié sur ses paroles, Shoot dit à Mike que le tir du ZAT était beau. Il avait l'air bien pété du cerveau car il rigolait en plus. Enfin bon, il demanda une arme comme Mike avait. Rakel avait l'air d'être un peu énervée quand même vu les questions de Shoot qui étaient sorties au mauvais moment.

Jericho demandait donc une arme alors Rakel lui donna une lance. Rakel lui répondit immédiatement avec un ton particulier sur la fin pour bien montrer à Jericho qu'elle était la chef et que l'équipe avait tout fait pour lui éviter de crever en dormant. Elle parla ensuite avec un villageois. Mike écoutait attentivement et apprit qu'apparemment les gens étaient sous l'autorité des goa'ulds. Ils travaillaient pour eux comme si les goa'ulds étaient des colonisateurs et les gens leurs travailleurs. Mike repensa à la façon dont était habillée les ennemis qu'ils avaient tués et se dit qu'il faudrait peut-être aller ramasser ces armures pour les étudier au SGC. Matt pourrait également voir s'ils n'avaient pas des symboles spécifiques sur eux. Rakel dit à toute l'"quipe qu'il faudrait rester sur se sgardes comme toujours...


"Pas de problème chef, on est toujours sur nos gardes vu les missions qu'on a eues précedemment...héhé, bon il serait peut-être temps d'aller voir le chef de ce village non ?"

Puis Mike replia sa civière pliante et l'accrocha derrière lui. Il s'adressa à Jericho pour savoir s'il allait bien quand même.

"Alors Jericho, je vois que tu as mal à la tête ! Tu veux de l'aspirine ? Sinon à part ça tu n'as pas mal ailleurs n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:46

Jericho ce fit vite gueulait dessus, enfin il avait l’habitude et savait ne pas y faire attention, de toute manière quand on lui gueule dessus c’est quand il dit quelques choses, il pensa que Rakel avait envie de le descendre a la première occasion et Shoot lui avait envie de se tirer de là :

** Une équipe SG a redoutait ** pensa t-il en rigolant

Il prit la lance que lui donna Rakel mais ne l’examina pas out de suite pour ne pas *vexer * le sergent, il garda quand même son fa-mas dans la main gauche et prit la lance dans la droite. Rakel leurs dit de rester sur leurs gardes comme toujours dans toutes leurs mission :


**Si je continue comme je suis partit je vais pas m’en faire une amie**

Mike lui demandait si tout allait bien et Shoot fit un signe affirmatif de la tête puis il continua a écoutait ce qu’il c’était passé puis remarqua qu’il était dans un village, des gens acclamèrent et applaudissait, Shoot n’aimait pas le peuple et décida de se mettre a l’écart du groupe sans dire un mot, il alla s’appuyait contre une sorte de maison faite avec des pierres et de la paille. Il était là a regarder le sol toujours en étant actif pour ne pas se faire embusquer. Il observait le sol, les traces de pas partait dans toutes les directions, certaine plus fraîche que d’autres mais avec tout le peuple qui était présent, on ne pouvait rien savoir, même pas si un goa’uld déguisé était présent dans l’assemblé.

Jericho décida de revenir après quelques minutes d’absence avec le groupe, il resta quand même a une grande distance de la foule, les cris et le peuple le stresser tellement qu’il n’avait encore même étudié la nouvelle arme, il se mit de dos et la pointa vers l’avant . Il passa ces mains partout et la lance s’ouvrit au bas avec une étincelle orangés, Shoot chercha comment provoqué un tir et il passa ces mains n’importe ou quand un « ZIP » se fut entendre et une boule orangé sortit du canon pour finir sa course dans un arbre, la boule laissa dans le bois un trou de 6 cm de profondeur. Il réessaya de refaire la même chose mais rien ne se produisit il arrêta ses recherche en retournant près de l’équipe et patienta le temps qu’il fallait …
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:01

Le village était en liesse. Les envahisseurs étaient morts ! Ils étaient libres ! LIBRES ! Les adultes criaient de joies, les enfants suivaient le rythme et s'agitaient à la limite de la frénésie, même s'ils ne comprenaient pas vraiment pourquoi, trop jeunes pour se rendre compte. Mais l'ambiance générale était explosive, car tous voulaient voir leurs sauveurs, ceux qui avaient eux le courage d'affronter les goa'ulds...

A la moitié du village, SG3 n'arrivait plus à avancer tant la foule était dense. Les gens leur criaient des mercis enflammés, tentaient de les remercier en leur offrant un peu d'or, des magnifiques plumes d'oiseaux, voir même un homme qui tentait de donner une sorte d'agneau à Rakel. A un moment, une magnifique jeune femme au cheveux roux fendit la foule, et embrassa fougueusement le docteur Hendel sur la bouche sans que celui ci puisse rien faire, et ce devant les yeux de Rakel, avant de disparaitre, aspirée par la foule contre son gré...

Un homme sortit de la foule en jouant des coudes. Il dit aux membres de SG3, criant pour se faire entendre par dessus la foule :


- Suivez moi, je vous emmene voir le chef du village !

Il se retourna, et tailla un chemin dans la foule en délire pour que les terriens puissent le suivre...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bientôt, les membres de SG3 furent amenés dans une grande batisse au milieu du village. On les laissa dans une salle de taille moyenne, qui ressemblait à une salle de dicussions : de sortes de gros coussins assez épais étaient disposés en cercle au centre de la pièce. Ils étaient seuls...

Quelques minutes plus tard, un homme vieillissant entra dans la pièce. Il devait avoir la cinquantaine, la soixantaine peut être. Il avait des cheveux et une barbe noirs striés de blancs, qui se rarifiaient sur sur le devant du crâne. Il souria en désignant la foule qu'on voyait par la fenêtre, et qu'on entendait sourdement à tavers les murs. Puis il dit, sur le ton de plaisanterie :


- Vous faites sensation ici ! Allons, allons, asseyez-vous je vous prie.

Lui même alla s'asseoir sur un des coussins, les jambes en tailleurs.

- On m'a dit ce que vous avez fait aux jaffas qui nous tenaient en laisse. Je suis peut être un peu trop vieux pour vous acclamer, mais je n'en pense pas moins, et sachez que vous êtes devenus de vrais héros ici. Moi même et mon peuple vous remercions beaucoup pour ce que vous avez fait. C'est incroyable pour nous tout de même, aussi loin que remonte nos archives, jamais nous n'avons été nos propres maitres !

Il regarda tour à tour les membres de l'équipe SG. Il vit dans les yeux de Rakel de l'inquiètude :

- Ne vous inquiètez pas au sujet des jaffas. Vous avez fait 4 morts, nous avions 4 gardes, qui étaient d'ailleurs plus là pour le symbole qu'autre chose tellement nous étions docile... Nous avons envers vous une dette éternelle maintenant... Comment vous remerciez ?

Rapidement, il avisa que les membres de SG3 portaient sur eux les armes des jaffas. Il poursuivit donc :

- Si vous voulez, vous pouvez prendre tout ce que vous voulez dans la petite base des jaffas. Je sais pour l'avoir vu de mes propres yeux, ils avaient beaucoup d'armes dedans, et beaucoup de leur 'technologie' aussi. Peut être que cela peut vous interesser ? Leur base se trouve à plusieurs kilomètres de la ville, dans la forêt. Mais la nuit va bientôt tombée, et il est malavisé de s'aventurer dans la forêt dans le noir. Si vous voulez, nous irons demain !
Quoiqu'il en soit, ce soir il y aura un banquet en votre honneur, en l'honneur des héros !


Il semblait vraiment sincère. Et pareil pour le reste du village... Ils étaient vraiment devenus des héros !

- Maintenant, veuillez m'excusez, je dois aller préparer le banquet. Aldar, venez ici je vous pris !

Le jeune homme qui était aller les chercher plus tôt dans la foule arriva.

- Oui ?

- Assurez-vous que ces hommes ne manquent de rien, et faites tout ce qu'ils vous demandent !

Et sur ce, le chef du village sortit...






HRP : Donc vous êtes des héros. Tout le monde veut vous parler, et on vous acclame dés que vous pointez le bout de votre nez dehors. Aldar fera ce que vous voulez, comme vous faire visiter le village ou répondre à des questions (vous pouvez le faire parler si vous voulez). Cependant il ne vous menera pas à la base goa'uld (personne ne le fera d'ailleurs) ce soir, car la forêt est trop dangereuse de nuit, même avec des armes modernes. Si vous le demandez, il vous donnera des chambres pour vous reposez en attendant le banquet : vos chambres sont dans le batiments où vous êtes, il y a une chambre pour les garçons et une autre pour les filles, reliées par une pièce entre les deux chambres du même genre que la salle ou vous avez vu le chef du village.

PS : Si vous avez des questions, adressez-vous par MP au compte de Maniel Kage pour réponse rapide. Pareil si vous poser des questions à Aldar et que vous n'êtes pas sûr comment il répondra, demandez par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:25

Jericho et l’équipe se firent emmenait dans une maison central, celle du chef, celui-ci leurs sortit le parlement habituelle des séries télé médiéval. Shoot lui n’écoutait pas et examinait la pièce pour d’éventuelle trappes de cachette ou autres. Quand le chef leurs parla de dormir dans les chambres aménageait spécialement pour eux, Shoot refusa, la dernière fois qu’on lui avait offert une chambre on a voulut le tué juste après.
Il décida de dormir a la belle étoile comme cela en même temps il pourra surveillé les rues et d’éventuelles assassin vu qu’il ne dort que d’un œil.
Il annonça a l’équipe :


« Bon moi je vous laisse le confort et moi je vais plutôt dormir dehors a la dure devant la porte , comme ça en même temps je ferait le gaie . »

Sur ces mots Shoot sortit commençait son lit de paysan, il prit de la paille ou il trouva et alla cherchait dans les chambres un sorte d’oreiller il balança le tout sur la paille et le laissa comme ça. Il demanda si il faisait chaud la nuit a un habitant et celui-ci lui répondit oui avec énergie.
Shoot se mit alors assis sur la paille en attendant le repas du soir, mais comme il s’y attendant, quelques personne coururent pour le remercié, Jerciho se laissa tombait sur le dos lassait de tout ces compliments, il n’aimait pas les compliments ,il n’aimait rien quand le monde dépassait 5 personnes. Il allait leurs demandait de partir quand une tête d’enfant d’environs 6 ans se mit au dessus de la sienne, Jericho allait dégainé son arme car le suspense l’avait surprit et finalement réussit a ce contrôlé. Shoot décida de rentré et en même temps d’annoncé a l’équipe :


« C’est des malades, j’espère qu’ils dorment la nuit !! »

Shoot se mit assis et attendit non plus sur son lit de paille mais sur une chaise de bois .
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:37

Je ne supportais pas toute cette foule qui s'afférait près de moi. Les gens se poussaient, un homme cherchait à me donner un anneau, mais je regardais surtout la scène l'air sceptique, sans même chercher à l'attraper. Je fuyais tous ces cadeaux qu'on nous tendait. J'entendis un bruit énorme, Jericho venait de tirer dans une arbre. Je m'apprêtais à lui dire de faire attention lorsqu'une fille rousse s'approcha de Matt et l'embrassa. Mon cœur se sera, et j'essaya de sortir mon Beretta, mais la foule pressée contre moi m'empêchais de l'atteindre, sinon la fête se serait terminée pour elle avec une balle dans la tête.

Un des homme nous demanda de le suivre, se que je fis immédiatement sans même regarder Matt, totalement dégouttée. Regardant tout les gens sans la moindre expression à part le dégoût pour cette pétasse rousse dans le regard. Et puis c'est moche les rousses qu'est ce qu'il lui trouvait. Une légère grimace était figée sur mon visage.

On nous fit entrer dans une pièce où se trouvait des coussins placés en rond. J'entra dans la pièce toujours silencieuse, le chef semblait d'humeur à plaisantée, ce n'était mon point de vue pour le moment, étrangement je sentais que la fin de la mission allait être difficile. Soit disant il n'y avait plus de jaffas, mais d'humeur à gâcher la fête je ne pouvais m'empêcher de faire remarquer :

"Et si une relève arrive?"

Non mais comment pouvait il faire la fête, clairement pour moi le seul intérêt c'était les armes, mais on devrait attendre le lendemain matin, je ne voulais pas dormir ici... Non je ne voulais pas dormir tout court.

"Très bien alors nous irons demain chercher les armes."

En temps normal Rakel aurait proposé d'apprendre aux gens à se défendre, mais ce n'était pas le but de leur mission, à la limite si il y avait assez d'arme pourquoi pas, mais il fallait avant tout ramener assez d'armes pour les équipes SG. Le chef nous dit que l'on pouvait demander se que l'on voulait et qu'un banquet serait organisé. Bof j'aurais préféré manger mes barres de céréales tranquillement, et seule. Je me tourna vers l'équipe avant de sortir :

"Profiter du moment de paix, demain on récupère les armes pour le SGC."

Ensuite sans attendre de réponse, je sortis de la pièce, jouant violemment des coudes, je m'approcha d'un arbre et monta et m'installa sur une branche en hauteur, enfin pas trop haute non plus et m'allongea déçue, après avoir vérifier qu'elle supporterait mon poids. J'avais laissé Jericho s'éloigner, comprends clairement qu'il n'aimait pas non plus la foule, de toute façon j'avais pas envie de me fâcher, enfin pas contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:03

Mat ne supportait pas trop la foule qui les entourait la. ils étaient nombeux a les aclamer comme des héros alors qu'ils n'avaient tue que 4 jaffas. enfin bon le problème un peu plus...disons embétant vint ensuite. une jeune femme le prenant par surprise l'embrassa fougueusement avant de disparaitre. il vit le visage de Rakel au même moment. eh..voila c'était partit pour une sacrée mauvaise ambiance il le sentait...enfin bon. il s'essuya la bouche parce que ce baiser volé ne lui plaisait pas du toutmais alors du tout, d'ailleurs il avait les yeux froncés. il voulait parler a rakel, chose impossible dans cette foule quand quelqu'un vint les chercher. et les emmena voir le chef de village dans un batiment. matt a sa demande s'assit. Ils ne purent en placer une car le chef parla leur expliquant certaines choses fortes intéressantes d'autres moins puis il dut partir et un homme aldar état comme a leur disposition. puis chacun fit un peu sa tete de mule jericho décidant de dormir devant la porte et rakel dans un arbre. l'archéologue soupira, trouvant que le moment était carément mal choisi pour se séparer. il sortit, voyant la foule, il cria pour se faire entendre

"si je comprends bien, si on veut sortir vous ete la. c'est tres gentil mais nous ne sommes pas des héros! 4 jaffas ne sont rien. si il y a une procaine fois révoltez vous! si nous sommes la nous vous aiderons. simplement la, nous avons combattus et nous avons besoin de alme. alors rentrez chez vous s'il vous plait."

le ton dematt ferme n'admettait aucune réplique. il voulait simplement du calme et rien que du calme. puis il regarda jericho.

"non vous ne dorme pas dehors, on reste ensemble et ne contestez pas même si je ne suis pas militaire je ne suis pas d'humeur. je vais chercher rakel."

il le regarda dans les yeux, puis a son tour grimpa a l'arbre ou s'était réfugiée son aimée la haut, il la vit compement énervée il s'en était douter ça c'était certain. Il décida d'y aller en douceur, a l'aise en hauteur il lui parla, ell le leregardait pas mais il savait qqu'ele entendrais

"Rakel. je crois que tu ferais mieux d'oublier ce que tu as vu.Non pas oublier mais analyser cevn'étaitpas partagé tu as du le remarquer. si on sort. tiens moi la main, ils sauront alors qu'on est ensemble et lapremière qui s'approchea nouveau, tu auras le droit de lui donner une gifle. je ferais de même de mon coté."


il avaitfinit sur le ton de l'humour espérant mais n'y croyant pas trop, détendre la jeune femme, leur leader. déjaque jéricho s'était bien fait remarquer et l'avait passablement énervée la c'était le comble. La jeune femme avait disparue trop vite pour finir morte aux pieds de rakel.il continua.


"maintenant decend viens, tu sais q'il ne faut pas rester seuls, on ne sait pas vrament qui ils sont encore, et une équipe doit rster ensemble. je t'en prie descend."

il ne voulait pas la forcer il savait qu'elle avait besoin de temps. il redescendit, et força jericho a rentrer par contre. puis il regarda aldar..

"j'aimerais en savoir plus sur votre civilisation, ce que vous faites pour ls goa uld...s'il vous plait, et je croi que mescoéquipiers aimeraient se reposer ou du moins se détendre. mais alors sans bain de foule sinon je vais m'énerver je ne suporte pas...vraiment pas."

matt la montrait son coté un peu colérique qui arrivait de temps a autre. oui la son quotat de bonne volonté était un peu voire beaucoup dépassé. il voulait bien etre un héros simplement puisqu'ils n'aveint pas le emps de parler, et que tous les acclamaient, ilprenait de l'avace ils avaient des droits tout de même. matt s'affirmait ainsi. il ne devrait peut etre pas n'étant pas leader mais c'était une vieille habitude que de faire des bourdes pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:13

Après que Mike fût assuré que Jericho allait bien, il entendit un cn bruit de tir. C'était Jericho qui venait de tirer avec la lance ennemie. Puis d'un coup, toute une foule de fous...de joie étaient venus en masse en criant et jubilant. Ils tendaient des cadeaux divers à l'équipe, Mike prit de l'or et des plumes en souvenir. Il se dit qu'il faudrait à partir de maintenant qu'il ramène un souvenir quelconque de tout voyage et planètes. Puis après avoir rangé ces cadeaux dans une poche de son gilet, Mike vit une rousse qui se remarquait bien avec sa couleur de cheveux, embrasser Matt qui avait l'air confus. Sur ce, Mike eût envie de rire mais il vit également Rakel faire une tête furieuse et sortait son Beretta.

Mike s'était donc retenu de rire et observa la scène dont il espérait que tout se passerai bien. Il y avait tellement de foule que Rakel ne put rien faire, Mike préféra cela malgré qu'il comprit la colère de Rakel mais après tout ce n'était qu'un baiser... Un homme vint et dit à l'équipe de le rejoindre pour voir le chef.


*On va enfin pouvoir avoir un peu d'infos sur la situation...*

Tout le monde suivit et vit une maison assez grande dans laquelle l'équipe devait entrer. Il y avait à l'intérieure une pièce avec des coussins. Après une petite attente, un vieux gars se ramena et plaisanta. Apparemment l'équipe était devenue des héros sur cette planète pour ce village. Mike espéra donc que le même scénario avec la mission précédente ne se referait pas. Puis le vieux dit ce qu'il savait sur SG-3, il dit ensuite que les ennemis n'étaient que 4 mais Rakel répliqua en disant que d'autres goa'ulds pouvaient revenir à tout instant. Le vieux dit que l'équipe pourrait demander tout ce qu'ils voulaient et qu'il y avait une cachette d'arme et de technologie.


*enfin une information intérressante...eh ben !*

Il faudrait attendre le lendemain car la forêt était dangeureuse apparemment. Il y aurait un banquet en l"honneur de l'équipe le soir même. Jericho alla dehors car il disait vouloir dormir à la dure en guettant les gens. Mike entendit du bruit dehors et vit Shoot revenir, les gens devaient l'énerver. Rakel était sortie, Mike regarda rapidement où elle allait car il ne fallait pas non plus trop se disperser. Après tout, il pouvait peut-être y avoir d'autres dangers, des créatures ou des espions/assassins par exemple. Mike la vit monter dans un arbre à l'écart. Il la laissa mais garda en tête où elle se trouvait. Mike se dit qu'il faudrait faire quelque-chose en attendant. Puis il vit Matt crier aux gens dehors que l'équipe n'était pas des héros et qu'ils avaient besoins de calme.

Au moins il avait crier tout haut ce que tout le monde pensait tout bas...Il alla rejoindre Rakel, sûrement pour parler de ce baiser idiot. Mike vit ensuite Matt revenir après quelques-instant. Il posa des questions à Aldar. Mike s'assit sur un coussin et attendit de voir ce qui se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:28

Ma branche d'arbre, supportait largement mon poids, ce fut donc avec un certain plaisir, enfin ce plaisir ne dura pas bien longtemps. J'avais les yeux fermés vu que je ne pouvais pas voir le ciel à travers le feuillage. Je voulais juste laisser passer le temps, qu'il fasse enfin jour et qu'on puisse ramener les armes au SGC voilà tout. J'entendis la voix de Matt, ses paroles qui me donnaient qu'une envie, c'était de partir. Pourquoi venir me raconter des conneries pareilles?

Quoi qu'il en soit je restais silencieuse, mais je n'en pensais pas moins. Comme si il n'aurait pas pu l'en empêcher, c'était stupide, il me prenait pour une idiote ou quoi. Sans même ouvrit les yeux, et d'un ton froid je répondis à cette petite blague.

"Crois moi si je descends et la croise, ce n'est pas une baffe qu'elle aura, mais un jolie petit trou entre les 2 yeux. Viande froide au menu de ce soir."

Ca devait vraiment être choquant pour un civil de m'entendre parler comme ça mais peu importait, je gardais ce ton détaché, et froid, sans même prendre la peine de bouger. Je revins aussi sur d'autres parole de Matt qui me gênais.

"Et on est en mission, ici je fais mon boulot, hors de question d'aller faire des ballades main dans la main, si c'est ce que tu veux vas retrouver ta roukmoute."

Oui j'étais méchante, mais quand j'étais vexée, je l'étais toujours, et je ne m'en rendais pas compte, c'était sûrement le pire. Mais en même temps à travers mes mots, je criais une douleur que je n'avouerais même pas... Je n'ouvrais toujours pas les yeux, sûrement pour ne pas risquer de voir des larmes me monter aux yeux.

"On n'a pas besoin de moi pour le moment, je descendrais quand ça sera le cas."
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:35

Shoot se fit ramoné par Matt, apparemment celui-ci n’aimait pas que Rakel soit en colère ou malheureuse , Matt demanda a Shoot de rentrait, celui-ci marmonna un coup puis Matt partit, Jericho crut qu’il lâchait l’affaire quand il revenu et le poussa a l’intérieur. Jericho ne contesta pas pour ne pas l’énerver de plus belle.
Il monta alors en haut dans une des chambres et ouvrit la fenêtre. Celle-ci donnait directement sur la devanture de la maison. Jericho fit son lit et commença a grimper a la fenêtre, il se hissa ensuite sur le toit et se mit assis , il voyait des gens coururent dans toute les directions quand il ne pu s’empêcher de dire :


« Heureusement qu’on a pas tué plus de Jaffas »

Jericho vit alors Rakel dans un arbre, il entendit après des bruit de pas dans la maison ou il se trouvait, Shoot ne voulant pas dormir ici décida de dormir sur le toit et si Matt lui reprochait quelque chose il lui balancerait un Talkie-Walkie. Shoot vit des enfants jouait au « tueurs de goa’uld » , certain était déguisés en goa’uld est d’entre essayait d’être vêtue comme l’équipe de Rakel..
Jericho pensa alors que s’il dormait là, Matt le tuerait, il décida de faire pour une fois une fleur a son âme et de toute manière ce n’était que pour une nuit, il décida alors de descendre de son toit et de refaire tout le chemin averse pour revenir dans le salon, il se jeta sur les coussin rond et sortit son couteau :


**De toute manière la nuit m’appartient**

Il fit virevoltait son couteau a double-tranchant dans les airs en attendant que la nuit tombe, il s’amusa a lançait son couteau tellement haut dans les airs qu’il resta coincée dans le bois, Jericho se leva alors, et le reprit, celui-ci se coupa un bout du doigts mais c’etait une petite entaille qui allait ce cicatrisé seule. Il attendait que la nuit tombe pour commencer a chercher dans la maison des cachettes …
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:18

matt commençait sérieusement a bouillir. rassembler des militaires eh bien vive la mer a boire! heureusement que Mike tranquille parce que déja que Jericho venait de disparaite dans les escaliers, en plus il falait décrocher rakel de son arbre ce qui ne serait pas chose facile matt le savait. quand elle était jalouse et en colère ou boudeuse, pfff dur dur. enfin bon, une chose positive réaparition de jericho qui se jeta sur les coussins avant de faire joujou avec son coutau. Matt se détourna et se frappa le front. Il se força a se calmer et sortit dehors. deuxieme grimpe a l'arbre de la soirée. il savait pertinemment avoir été entendu ar rkel aussi il parla a nouveau a son dos, tres agréable remarquez..

"Rakel, tu esleader de cette équipe alors remue toi! je n'ai pas voulu ce qui s'est passé il n'y a que toi dans mon coeur. tu le sais alors descend, déja qu'il me faudrait une laisse pour tenir jericho tranquille!"

Ensuite, il redescendit sans atendre la réponse. il resta en bas de l'arbre, chassant les quelqus passants qui les prenaient encore pour des héros.misere que faire. finalement il appelale seul menbre saint d'esprit a ce moment même. Mike. il lui demanda de sortir et regarda l'arbre. puis a nouveau Mike. Finalement il le regarda les yeux tous crevés.

"Doc vous n'auriez pas une idée pour la faire descendre de la s'il vous plait, j'en peux plus la. es militaires sont pires que les civils...je vais finir par prendre une havhe et abbatre l'arbre."

il soupira, esquissant un sourire, le coeur n'y était pas vraiment pourtant. il aurait aimé qe cete soirée se passe bien pour une foisque SG3 avait un minimum de chance de pouvoirpasser une nit tranquill il fallait toujours quelque chose.c'était a devenir dingue. enfin bon les archéologues sont déja dingues parait il...
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:00

Je commençais tout juste à me détendre quand je sentis à nouveau l'arbre bouger. Je ne pris même pas la peine d'ouvrir les yeux je savais que c'était Matt. Aller savoir pourquoi il tenait absolument à me faire descendre de là, pourtant moi j'étais bien ici, mais ça il s'en fichait. Bien évidement j'eus le droit à une petite leçon de moral, puis à une piqûre de rappel pour ce foutu baiser. Comme si elle l'avait forcé... Cette fois je ne resta pas tranquille, au contraire je me redressa d'un coup, mon regard noir posé sur Matt.

"Ca je sais que je suis le leader pas besoin de me le rappeler sauf que là, il n'y a rien à diriger, pour une fois on peut faire se qu'on a envie, alors profite. Pour une fois que j'avais trouvé un coin tranquille il a fallu que tu vienne me rappeler que j'avais d'autre chose à faire. Et puis pour Crane, laisse le se faire plaisir."

Je posa ma main à côté de moi et sauta, sans trop faire attention. Il devait avoir au maximum 3 mètres, et je me réceptionna correctement, enfin tout ça une fois que Matt fut partit bien sur, histoire de pouvoir l'éviter un petit moment de plus. Je commença à marcher dans ce petit village, essayant de fuir le plus possible la foule ce que n'était pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:30

Jericho ne savait que faire en attendant la nuit, il vit que personne de l'équipe n'était a l'intérieur il descida de lui aussi de sortir. Il sortit par la porte d'entrée et ourna a gauche dans une ruelle, il n'avait pas depassé le "perimètre" que leurs avaient ordonné ces camarades de mission. Il fit le tour du batiments et ne vit rien de suspects, cela était dommage car il aurait bien voulu avoir queqlues soupsons sur le village. N'ayant rien trouvé il descida en attendant les autres, Rakel qui était dans l'arbre avec Matt et Mike qui essayé de la raisonné, Shoot descida de rentré et de remonté dans sa chambre en disparaissant dans l'escalier.
Il se jeta sur son lit,ferma les yeux et activa son mode pensée tojours en attendant que la nuit tombe ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:38

Miké était tranquillement assis sur ses coussins et regardait les allées et venues des membre sde l'équipe qui avaient chacun une occupation. Mike espérait quand à lui que SG-3 puisse manger bientôt car il avait faim. Il regardait Jericho revenir des chambres et jouer avec son couteau qui avait l'air bien tranchant. Tellement tranchant d'ailleurs que Shoot se coupa un peu, vu son adresse c'était prévisible... Enfin bon, Mike avait bien vu que ce n'était pas grand chose. Ce n'était pas comme s'il avait la chair ou l'os complètement à l'air.

Alors que tout était bien calme et que Mike se reposait car transporter son sac n'était pas une petite tâche, Il entendit Matt crier son nom. Mike se leva donc calmement et se dit qu'il s'agissait encore une fois de l'affaire "Etrange rousse". Il garda son sac avec lui de peur que quelqu'un ne vienne fouiner dedans et ne vole quelque-chose. Il arriva en abs de l'arbre où Matt l'air desespéré semblait vouloir se réconcilier avec Rakel. Apparemment il avait l'air au bout du rouleau le pauvre.


"Eh bien Matt, malheureusement je n'ai pas de remède contre cela héhé. Mais la seule façon à mon avis pour qu'elle revienne dans son état normal est de la laisser un peu seule. Même si je vous comprends, il faut la laisser se calmer et faire le point... ça nous arrive à tous des moments comme ça. Allez, elle reviendra toute seule vers vous et sûrement sans reparler de cela, donc ne lui en parlez plus pendant un moment de cette fahcheuse histoire. Allez vous détendre l'esprit mon ami !!!

Mike avait essayé de raisonner Matt en lui faisant comprendre que tout devrait revenir normalement si on laissait le temps faire. Il faisait de son mieux pour que tout se passe bien. Mike vit Rakel dans l'arbre répondre à Matt. Apparemment les choses étaient claires pour elle. Mike décida donc de laisser Matt méditer et il rerentra dans la maison où le climat était bon. Il avait dû dire gentiment aux habitants de ne pas le harceler encore. Une fois à l'intérieur, il ne vit plus Jericho et se dit qu'il le chercherait plus tard. Mike alla à l'endroit où il était avant de partir et posa son sac. Il se mit sur les coussins près de son sac et se reposa en attendant un événement ou l'annonce du banquet.

Les armes et technologies lui trottaient dans l'esprit, il se demandait d'ailleurs pourquoi les autres ne pensaient pas à cela. Il pouvait y avoir des choses très intérressantes dans cet abri goa'uld. L'équipe ramènerait peut-être de stechnologies et informations concrètes avec des armes pour enrichir l'armurerie du SGC. C'est justement en pensant à cela que Mike se leva et sortit brièvement dehors et visait un arbre au loin pour essayer son arme goa'uld. Cela ressemblait à un pistolet terrien. Il appuya donc sur la sorte de gâchette une fois. A sa surprise l'arme ne tira pas mais fit des choses bizarre, elle devait s'être armée car il avait entendu un peu les explications de Matt peu avant leur arrivée au village sur ces armes.

Il retira et vit un éclair aller en direction de l'arbre. Bien sûr rien d'extraordinaire ne s'était passée puisque cette arme n'agissait que sur les humains contre qui elle était très efficace par contre.
Mike essaya de remettre l'arme à son état initial et rangea l'arme puis rentra à l'intérieur et se rassit sur les coussins mais se releva immédiatement en allant voir si Jericho était dans les chambres. Il y étais effectivement mais en train de se reposer. Mike ne voulait pas le déranger mais après tout il s'était remis de son inconscience et de son mal de crâne sûrement aussi. Mike décida de lui parler quand même pour lui trouver une occupation. Car le plus grand ennemi du soldat est effectivement l'ennui et dormir de trop pouvait également être nuisible aux habitudes militaire après tout...


"Eh Jericho, elle est vraiment marrante cette arme goa'uld ! Tu as essayé ta lance ? Je voudrais bien voir ce qu'elle fait !"

Mike espérait tuer l'ennui de ce soldat en manque d'action. Il en profiterait pour voir la lance et peut-être s'en servir ou discuter avec le soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:08

Jericho se trouvait toujours sur son lit, il restait là, la tête en l’air quand Mike vint lui demandait de lui montrer la lance que Rakel lui avait donné précédemment et qu’il avait réussit a faire fonctionné avec de la chance. Il accepta son offre pour tenir le coup pendant la nuit, de toute manière Shoot venait de se reposer et ne tenterais pas de veillez toutes la nuit, seulement une heure seulement.
Il se leva, prit la lance et dit a Mike :


-Je suis d’accord mais la dernière fois que j’ai réussit a tirer c’était car j’avait fait n’importe quoi, mais bon je pense savoir comment il faut faire. Bon je t’attend dehors.

Il passa devant Mike avec la lance, descendit les escalier de bois pour rejoindre le salon ou les coussins régnaient en maître sur la pièce. Il ne vit personne de l’équipe a part Mike qui était encore en haut et se doutant que Matt était encore avec Rakel.

Il sortit et se positionna face a un arbre qui se trouvait a environs une vingtaine de mètre de sa position. Il mit sa lance a la verticale en attendant Mike, il vit les même enfant rejoué encore une fois la même pièce que Shoot avait vu quand il était sur le toit. Il s’amusa en attendant a ouvrir et a fermé sa lance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?   Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 013 - SG3 - Une planète paisible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser