Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:26

Zoé repoussa la mèche de ses cheveux collante de sueur qui vint, pour la énième fois se loger devant ses yeux. Quelle emmerdeuse, celle là ! Zoé ne rêvait plus que d'une chose, la couper jusqu'à la racine ! Et son agacement ne fit que croître quand elle imagina sa tête si elle le faisait réellement ... Une bête de foire, à en mourir de rire ! D'habitude, pour parer à ce genre d'envie assassine, elle avait toujours les cheveux attachés. Malheureusement pour elle, une jolie branche crochue s'était amusée à le lui arracher ... Zoé s'était maudite de nombreuses fois, les dents serrées. En plus d'avoir perdu son élastique, elle s'était griffé le cuir chevelu à cause de ce maudit arbre ! Foutue nature !

L'avancée était rude et peu accommodante. Les yeux rivés sur ses pieds afin d'éviter les pièges au sol tels que les racines noueuses ou les bestioles à la gueule grande ouverte qui n'attendaient qu'un orteil pour achever leurs repas, Zoé tombait assez souvent dans les pièges du haut : branches basses ou toiles d'araignée gigantesques ... Pour ne rien arranger à cette affaire douteuse, la douleur revenait dans tout son corps ... Pour se donner du courage aux moments où elle se sentait le plus en détresse, Zoé s'imaginait souvent botter le cul de ce Hartman ...

Son teint virait à la couleur cachet d'aspirine assez régulièrement ... En fait, à chaque fois qu'un serpent se permettait de se mettre dans son champ de vision. Contrairement à ce qu'on pouvait penser d'elle, Zoé n'était pas du genre à craindre les araignées, souris ou autre bestiole de ce style. Par contre, il y avait deux choses dans le monde animal qui la paralysait : les mantes religieuses (allez savoir pourquoi !) et les serpents ... Et disons que les reptiles de cette planète avaient encore moins l'air amical que ceux de cette bonne vieille Terre ! Terre, qui, d'ailleurs, manquait terriblement à Zoé ...

Elle suivait de près le dénommé Maniel. De par son habileté à se mouvoir dans la jungle et à trouver les passages les moins aptes à lui faire se rompre le cou, elle trouvait rassurant de l'avoir juste devant elle. Elle devait bien l'admettre, sa taille la rassurait énormément ... Etant petite, elle avait souvent rêvé d'avoir une vingtaine de centimètres en plus ! Rien qu'à cette idée, elle se sentait habitée par un sentiment de puissance tellement agréable ... C'était sûrement idiot, elle le concevait. Mais dans un environnement comme celui là, elle n'allait pas chercher à se montrer plus courageuse qu'elle ne l'était ! Elle avait surpris plusieurs fois les regards noirs qu'on lançait à Maniel et cela l'intriguait. Ma foi, pour Zoé, il n'avait rien de détestable ... Au premier abord. Ça se trouve, c'était un gros pervers qui parlait comme un charretier ...

Alors qu'elle s'amusait à donner à ce pauvre Maniel toutes les mauvaises qualités du monde, en tout cas, un joli bouquet de défauts qui pourraient lui valoir tout ces regards noir, un cri de bête retentit dans toute la jungle. Surprise, elle trébucha et se cogna le front contre le dos de Maniel.

"Désolée ! Je ..."

Elle s'interrompit. Les dernières notes du "cri" résonnaient encore dans sa tête. Elle en eut la chair de poule et son teint se fit plus cireux qu'à la vue d'un des serpents régionaux ... Ma foi, il était peut-être temps pour elle de changer de phobie ! Et cette planète semblait être l'endroit parfait pour le lui permettre !
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 0:02

Il y avait de quoi s'inquiéter dans un tel endroit quand on voyait la taille des animaux et les particularités de la flore locale ! Hartman avait à nouveau tendu un piège à ses équipes, et Lewellyn – devant le sadisme et la cruauté, devant les risques qu'il leur faisait prendre pour un simple entrainement – était bien décidé à faire un rapport salé le concernant une fois rentré de ce supplice...
Maniel se débrouillait superbement, et même l'agilité de Lewellyn ne suffisait pas à le mettre à son niveau pour l'ouverture de passages à ses coéquipières.
Plus il l'observait, plus il trouvait ce type – qu'il jugeait pourtant inquiétant et par certains aspects répugnant – avait des qualités non négligeables qui s'avèreraient encore souvent utile dans cette guerre contre les goa'ulds.
Mais l'heure n'était pas aux réflexions d'ordre psychologique. Il fallait avancer coute que coute et sécuriser la marche des équipes SG !

Lewellyn veillait particulièrement sur ses femmes – celles de son équipe – comme un protecteur, un grand frère, bien qu'alors incestueux dans ses pensées ainsi que ses actes auprès de l'une d'entre elles.
Il prenait son rôle de leader très à cœur et ne comptait pas laisser qui que ce soit se faire dévorer par quoi que ce soit sur cette planète.

Après un long moment d'une progression laborieuse, un effroyable rugissement se fit entendre !
Il avait beau apprécier la nature et ses lois, ce son n'avait pour lui rien de rassurant. À cet instant précis, il regrettait son douillet petit laboratoire et certaines de ses croyances.
D'un geste, il fit signe à Aristide et Sheyffi de se placer de sorte de couvrir tous les angles des arrières du groupe en sa compagnie, puis il commença à marmonner une rengaine que ne pouvait entendre que ceux qui se trouvaient à moins de deux mètres de lui :


« Par Odhinn et tous les Ases, par l'œil qui découvrit les runes et le marteau protecteur de Thor son fils, veillez sur nous et donnez nous la capacité de surmonter l'épreuve qui s'apprêtent à nous être soumise ! Tel Odhinn suspendu par un pied, telle la chevauché des Walkyries, nous vaincrons, nous vaincrons, nous vaincrons !
Par Odhinn et tous les Ases, par l'œil qui découvrit les runes et le marteau protecteur de Thor son fils, veillez sur nous et donnez nous la capacité de surmonter l'épreuve qui s'apprêtent à nous être soumise ! Tel Odhinn suspendu par un pied, telle la chevauché des Walkyries, nous vaincrons, nous vaincrons, nous vaincrons !
Par Odhinn et tous les Ases, par l'œil qui découvrit les runes et le marteau protecteur de Thor son fils, veillez sur nous et donnez nous la capacité de surmonter l'épreuve qui s'apprêtent à nous être soumise ! Tel Odhinn suspendu par un pied, telle la chevauché des Walkyries, nous vaincrons, nous vaincrons, nous vaincrons !
... »


La mélopée, presque silencieuse, résonnait dans l'esprit du scientifique comme une transe qui éveillait ses sens et le gardait en parfaite veille de ce qui l'entourait, se préparant à l'inexorable comme un guerrier entonnant un champ de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:27

Les terriens se rendirent rapidement compte de la nature difficile du terrain, et le groupe s'embourbait... Sauf Maniel qui, pourtant à peu près aussi lourd qu'une enclume, n'avait de la boue que jusqu'au genoux (un coup malheureux dans une flaque...). Il était presque évident qu'il se débrouillait le mieux, surtout après avoir dépassé la tête de groupe. Pourtant, lui même n'avait quasiment jamais penetré dans une jungle. Il n'aimait pas les tropiques et leur météo capricieuse, comme on pouvait le voir ici. Donc il n'y connaissait rien en jungle... Et pourtant, il connaissait tout. Relnak, lui, savait, et c'était bien suffisant pour eux deux !

Mickaella finit par lui demander de prendre la tête du groupe. Au moins, ces terriens voyaient suffisamment les évidences quand elles se présentaient... Leur cas n'était pas desesperé ! Ils finiraient bien par en faire quelque chose de valable... Il partit donc en avant, le zat'n'ktel dégainé et armé. En effet, la faune était des plus hostiles, et par deux ou trois fois, le claquement caractéristiques du zat' retentit pour ouvrir la voie aux terriens. Derrière lui, le suivant de très près, la seule jeune femme qui lui avait sourit au début de cette gluante aventure refusait e s'éloigner, de même que Jenny qui avait décidé de le coller (même si cela ne déplaisait pas à Maniel).

La docteur Matt fit la désagréable expérience de rencontrer la faune locale, mais avant que Maniel n'eut à régir, la bête était morte et le terrien couvert de sang. La pluie aurait vite fait de le laver... Mais ce genre de rencontre n'était pas encore terminée, vu qu'un rugissement sortit des entrailles de la jungle. Le genre de cri de grosse bête... Le boss local peut être ? Maniel s'arreta brusquement, et Zoé lui rentra dedans, bien que le géant ne bougea pas, sentant à peine le choc... Il entendit des sécurités d'armes automatiques s'enlever derrière lui, et comprit que le groupe était passé sur la défensive. Ce genre de cri avait effectivement de quoi faire peur...

Maniel passa son zat'n'ktel dans la main gauche et saisit dans sa besace grâce à sa main droite une petite boule noir qui tenait à peine dans le poing. C'était une grenade de choc goa'uld. Une charmante petite grenade qui était capable de paralyser quasiment n'importe quoi, y compris les plus grosses bêtes, enfin normalement...


- Rapprochez-vous, fit-il à l'adresse des autres d'une voix très calme, et assurez-vous d'avoir une ligne de tir bien dégagée avant de tirer...

Effectivement, si une bête apparaisait entre plusieurs membres et que les terriens se mettaient à tirer, ils risquaient plus de toucher leurs collègues qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:25

Jenny suivait le mouvement sans broncher mais plus ils s'enfonçaient plus Jenny peinait à avancer. Elle fut même la découverte de la faune locale quoi que un peu impressionnante pour elle. Se trouvant près de Matt, elle avait vu un gros machin près de lui. Une araignée qui n'avait vraiment rien d'une araignée terrienne. Jenny se mordit la langue pour s'empêcher de crier et de passer pour une trouillarde. Quoique, c'était un de ses défauts qu'elle revendiquait...

Tout le groupe avançait péniblement dans la jungle et la chaleur moite du coin faisait transpirer Jenny à grosses gouttes et ses cheveux lui collaient au visage. Perdue dans ses pensées, Jenny sursauta et poussa un cri lorsqu'elle entendit le grognement surgir du fin fond de la jungle. Apparemment, ils n'avaient pas encore fini de découvrir la faune locale et rien qu'à cette idée, Jenny fut prise de frissons.


"Oh misère, misère, misère, misère...."

Complètement paniquée, elle ne préféra pas sortir son arme de peur de tirer par inadvertance et de blesser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Hartman
PNJ
PNJ
Louis Hartman

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:17

Le rugissement fut suivi d'un autre, plus proche et aigu, ça on pouvait le sentir car il fit littéralement vibrer les tripes de tous, mais curieusement, il ne semblait pas venir du même endroit! A moins que la jungle et le tapis de végétation ne leur joue des tours... Il purent alors entendre quelque chose de colossal écraser et piétiner la végétation, chaque pas se ressentant par des vibrations perceptibles sous leurs pieds. Puis dans un fracas de fin du monde, un monstre jaillit sans prévenir d'entre les arbres, propulsant des branches brisées et faisant plier les arbres sous son passage, tous ces projectiles tombant sur le groupe et chacun dut jouer les acrobates pour ne pas finir écrasé... Avec plus ou moins de succès cela dit. Matt littéralement pétrifié avait tout bonnement failli se faire piétiner, le colosse bipède lui était passé dessus et l'archéologue avait eu la chance de se trouver entre deux foulées, il eut moins de chance quand une branche assez lourde lui tomba sur l'épaule, lui arrachant un cri de douleur et le collant au sol avec la douloureuse impression que son bras droit voulait se séparer de son corps, impression souvent signe d'une luxation de l'épaule. Décidément, Matt Hendel et la faune extraterrestre ce n'était pas l'amour fou! Maniel ramassa une grosse branche sur le crâne en couvrant de sa grosse carcasse une pauvre Zoé qui se demandait si elle n'était pas en plein cauchemar. Craquement sourd, vue brouillée, jambes en coton, Relnak était formel, le breton venait de se taper un trauma crânien pas piqué des ver et sûrement une fracture du crâne, seule sa constitution hors norme et la symbiose le tenaient debout... tout juste.
Plongeant de côté, Mickaëlla n'avait pas perdu une seconde et avait épaulé son arme pour faire feu... mais rien ne se passa à part un "clic" de mauvais aloi. Nouvel essai et même résultat, son fusil d'assaut ne semblait pas vouloir lâcher la moindre balle. Et d'un côté ce n'était pas plus mal car la créature ne sembla pas s'arrêter, elle fonçait sur un congénère sensiblement plus petit qui lui aussi chargea quand il repéra le maître des lieux selon toute vraisemblance. Malgré toute sa bonne volonté, le combat fut aussi rapidement finit qu'entamé, le plus gros ne faisant littéralement qu'une bouchée de son adversaire dont le cou fut broyé du premier coup de mâchoire. Malgré la distance, on put clairement entendre le bruit d'os écrasés et ainsi que les cris d'agonie se muant bientôt en râle avant d'être couverts par un rugissement victorieux qui instinctivement poussa tout le monde à s'aplatir au sol en se couvrant les oreilles. A cinquante mètres, la puissance sonore avait de quoi vous mettre les tympans en berne!

Qu'allaient ils donc pouvoir faire maintenant avec un prédateur de plus de quinze mètres de long et avec une gueule assez grande pour y loger Maniel sans effort?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 23:51

Lorsqu'elle se rendit compte que son visage était humide, Zoé pensa d'abord s'être jetée dans une mare de boue, trop saisie par le besoin pour faire sa difficile. Mais elle s'aperçut rapidement que c'étaient ses propres larmes qui mouillaient un peu plus son visage.

Lorsque la branche était tombée sur Maniel, elle avait jaillit, se remettant de sa surprise en deux trois mouvements, allant jusqu'à oublier qu'elle était sur le plateau de tournage de Jurassic Park : La suite. Surprise qu'il soit encore debout, elle ne s'était pas arrêté pour admirer le magnifique blanc cireux qui recouvrait maintenant les joues de Maniel et avait voulut examiner sa blessure. En tout cas, encore un trophée que Hartman pourrait savourer une fois sa retraite en poche, en quête de beaux souvenirs ...

Mais la scène qui se déroulait derrière elle l'avait coupé net dans sa tentative de guérison. Voir en grande taille, zoom X1000, le même combat qui se déroulait entre deux chiens pour la possession d'un territoire avait de quoi dérouter. Malheureusement pour les amateurs des détails, il n'y eut pas besoin de second round, le vaincu ayant été terrassé en dix secondes, montre en main ... Et tout ça dans un joli concert d'os brisés qui remuèrent Zoé jusque dans ses entrailles. Vint alors une dernière tentative du perdant : tenter de tuer les intrus en se laissant choir avec lourdeur et totale absence de grâce. Malheureusement pour lui, son effort fut réduit à néant.

Et Zoé était là, allongée par terre, abasourdie, paniquée, à chialer comme si elle avait vu un revenant. Après tout, ce n'était pas le cas ? Bordel, les dinosaures n'étaient-ils pas censés être crevés depuis des siècles ? Elle releva la tête avec un léger gémissement de panique. La bête était toujours là, bien vivante. Si la grand mère de Zoé avait été dans sa tête à cet instant précis, elle lui aurait dans les oreilles que les jurons sont pour les charretiers ! Mais les noms d'oiseaux ne suffisaient plus à Zoé pour décrire cette foutue situation, ce foutu entraîneur sadique et ce foutu tyrex ! Quitte à faire, autant faire preuve d'originalité et utiliser des mots plus imagés !

Doucement, elle se releva. Merci papa et maman pour tout ces cours de danse ! Regardez, la souplesse acquise ne me fera pas faire d'arabesques mais des courbettes devant un tyrex normalement fossilisé !

Petit pas par petit pas, elle recula doucement vers Maniel. Il avait besoin d'elle. Maniel et Matt avaient besoin d'elle. Mais Maniel était le plus près. Toujours avec précaution, elle enroula son bras autour de la taille du géant et le força doucement à s'asseoir. Durant tout le long de la manipulation, elle gardait les yeux rivés vers le danger à grandes dents devant eux. Une fois Maniel assis, elle s'accroupit près de lui, mais toujours face au dinosaure. Elle remonta sa main située dans le dos du géant vers le sommet de son crâne qu'elle tâta du bout des doigts avec délicatesse, sans oser, pourtant, détourner son regard des yeux jaunes afin de mesurer l'ampleur des dégâts ...
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 EmptyVen 4 Sep 2009 - 2:11

Un deuxième rugissement plus aigue que le premier se fit entendre et surtout il était plus près.Personne ne savait ce que c'était mais il était sur que d'une façon ou d'une autre il se trouvait entre les deux et ils risquaient soit de se retrouver en plein ébats amoureux ou en plein miliu d'une guerre de territoire.Dailleurs il ne fallut pas longtemps pour que le sol se mette à trembler affirmant à tout à chacun que les animaux en question étaient monstrueusement balaise.Alors qu'elle allait dire qu'il fallai trouver uen cachette et pas rester à dècouvert le monstre au cris le plus rauque surgit d'à travers un mur de feuille pour passer au milieu comme si ils n'étaient pas pas plus que des fougères.Et comprrativement vu la taille de la bête c'était bien le cas.MickaËlla eut juste le temps de se jetter sur le côté amortissant sa chute part une roulade elle se retrouva à genoux épaula et fit feu mais aucun bruit de détonation elle renouvella son tir mais toujours sans succés.Si il s'agissait encore d'un problème de percuteur cassé , elle ferait bouffer sa M4 à l'armurier chargeur , sangle et équipement aditionel compris.

Matt qui se trouvait derrière elle avait eu moins de chance beaucoup moins de chance.Il avait pris une branche grosse comme le tronc d'un chêne sur l'épaule et il devait se l'être déboité.Maniel n'avait pas été plus cahnceux à vrai dire et il en semblait pas en état de faire grand chôse encore qu'avec le serpent on ne savait pas trop.Mais avec deux bléssés sans avoir engagé le combat sa sentait le roussi.Le premier monstre en attaquait un deuxième plus petit qui ne fit pas long feu face au mastodonte.

Pendant ce temps MickaËlla avait dégainé son pistolet et s'était approché de Matt et elle était juste à côté de lui quand le bruit de la machoire cassant les cervicales du plus petit des monstres.Sans s'en rendre compte ni contrôler cela MickaËlla s'agenouilla à côté de Matt comme si elle cherchait à se mettre à couvert.L'instant d'après elle reconnut les créatures qui se battaient , elel ressemblaient à des tyranausores.Elle braqua son P99 sur le vainqueur qui se retournait vers eux en se demandant si son flingue n'allait pas la lâcher et si cela serait bien utile de tirer avec une arme de poing sur un tel monstre.Dans un souffle elle parla à Matt.

"Bouge pas."

Ils venaient de débarquer dans jurassik park et elle espérait qu'il n'est pas raconté des conneries dans ce putain de fil en prétendant que les tyranausores avait une vue qui se basait sur le mouvement sans quoi ils étaient sacrèment dans la merde.De toute manière il ne pouvait pas fuir la bête aurait tôt fait de les rattraper si l'envie lui en prenait.Ne restait plus qu'à se battre jusqu'à la mort , celle de la bête étant préférable bien entendue.C'était David Contre Goliath.Et cela donna une idée à MickaËlla qui visa l'un des yeux du tyranausore espèrant fortement qu'elle n'aurait pas à faire feu.Si seulement sa M4 avait craché des balles tout à l'heure elle aurait vu à quel point la bestiole avait le cuir solide et avec un peu de chance cela aurait fait durer le combat et avec encore plus de chance ils auraient pu abattre les tyranausores.

MickaËlla restait là à genoux à côté de Matt , respirant lentement , figé comme une statue visant l'immense reptile avec son pistolet.Cela aurait fait rire MickaËlla si il avait s'agit d'un film.Elle restait maîtresse de ses émotions et ne montrait pas sa peur au tyranausore espérant que cela lui sauverait la vie ainsi que celle de Matt.Peut être que quelqun avait eu une idée de gènie et avait trouvé le moyen de se faire le lèzard.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 EmptyVen 4 Sep 2009 - 12:06

Matt apres sa géniale rencontre avec un mille pattes géant qui avait bien failli l'étouffer, commençait a se dire que la jungle était completement folle ici, et plus ils avançaient, plus il se demandait s'ils n'avaient pas reculer de quelques années, car toute cette flore et faune lui faisait penser a une autre époque....Mais il essyait d'oublier cette pensée lorsque les cris qu'ils entendirent...ne lui plurent pas du tout. C'est alors que il aperçut la chose la plus immonde apres un symbiote et surtout que au grand jamais, il n'aurait aimé voir...du coup il resta...scotché par terre regardant tres haut, incapable de bouger les neurones réfléchissant a une vitesse folle mais les réflexes semblaient ailleurs. Hereusement la créture passa au dessus de lui, il vit une jolie patte passer au dessus de sa tête et la bête passa. l'archéologue se retourna les yeux exorbités lorsque une brache assez lourde lui tomba sur l'épaule...cette saleté d'animal avait du la faire tomber. Il se retrouva a terre, poussant un cri de douleur, il avait la nette impresion qu'il allait perdre son bras...Reprenant peu a peu ses esprits, il finit par se mettre a genoux n'osant pas toucher son bras endolori comme s'il allait lui rester dans la main...et ce qu'il vit lui glaça les os...

*non..je pensais qu'on était retourné en arriere mais pas la...et devant le pire des carnassier de l'époque en plus...bon sang mais on fait quoi la*

Il ne saisit pas tout même si un congénere de la brute se fit tuée, et Micka se rapprocha de lui, lui intimant de ne pas bouger. Il hocha la tête, puis se demanda ce qu'il savait a propos de ces lézards géant du jurassic...de grands prédateurs le pire de tous placé en haut de toute la chaine alimentaire, sa peau était des plus solides et il finit par murmurer ce qu'ilpensait utile a Mickaella.

"Il se repere grace a l'odorat, qui est tres bon chez lui, mais sa vision est binoculaire autrement dit il voit mieux que un faucon chez nous. les menbres les moins solides sont les bras et les genoux qui peuvent se retrouver couper avec une lame...mais il faut y aller fort..."

Il remarqua que la jeune femme voulait viser les yeux, c'était une sacrée bonne idée les yeux étaient toujours fragiles mais ils allaient le mettre dans une rage folle...ces monstres avaient des troubles du comportement qui les rendaient agressifs, il faudrait l'achever de suite sinon le massacre ne tarderait pas.

"J'espere que vous avez d'autres balles, il faudrait viser et les yeux et le nez, plus les genoux...sinon il va être d'une humeur massacrante même sans ses yeux."

[i]Matt était d'un naturel optimiste mais la du tout. Il s'était remis de ses émotions et cherchait juste a aider son équipe. Il prit son P90, mais il savait ne pas être un des meilleurs tireur... Il regarda autour d'eux remarquant que Maniel était lui aussi blessé. Mais Relnak avait peut etre des infos a leur donner aussi, et Zoé se dirigeait vers lui, il en était heureux car si le symbiote lui permettait de récupérer facilement, pour l'intant il était blessé. Contrairement aux autres il faisait confiance aux tok'ra et aimerait posséder la même connaissance que eux, bien qu'il eut un peu peur de se retrouver confrontéa des petres de plusieurs miliers d'années cela le rassurait aussi d'un coté. Il retrouva son éternel sourire pour remonter le moral des troupes même
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 EmptyVen 4 Sep 2009 - 13:14

Le premier cri avait plus que refroidit le moral de Jenny. Elle commençait à se demander comment elle avait fait pour accepter de partager à ce projet... De jours en jours, les choses se corsaient et devenaient de plus en plus bizarres. Mais lorsqu'ils tombèrent nez à nez avec un dinosaure tout droit sorti d'un film de Steven Spielberg, Jenny crut qu'elle allait faire un malaise. Elle mit un certain moment avant de réaliser que l'énorme tyrannosaure qui se trouvait devant eux n'avait rien d'un dinosaure fictif et encore moins en images de synthèse. Apparemment, il y avait eu lutte car le mastodonte avait l'air de crier victoire sur le dos de sa malheureuse victime.

Sans même chercher à comprendre, Jenny se stoppa net et resta plantée là droite comme un I. Il était impossible aux autres de la faire bouger pour se cacher. Elle savait très bien que ce genre de bestiole se repérait aux mouvements et aux bruits. Du coin de l'oeil, Jenny vit que Zoé faisait se baisser les autres. Même si le cerveau de Jenny ordonnait à ses jambes de se plier, celles-ci refusaient de lui répondre mais en revanche, elles prenaient un malin plaisir à jouer des castagnettes.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:41

Il y eut un autre rugissement plus loin, mais derrière eux. Plus aigu, plus court, moins puissant... Sans doute une autre créature. Et Manie lse rendit compte qu'ils se trouvaient au mauvais endroit, mais surtout au mauvais moment ! Les arbres commençèrent à s'agiter devant eux. Y'avait une grosse bestiole droit devant !

- Ecartez vous !

Son avertissement fut couvert par la bruyante eruption de ce qui se rapprochait d'un légendaire tyrannosaure terrien. Mais les humains n'étaient pas fou et s'égayèrent joyeusement, tentant follement d'eviter la trajectoire du monstre. Matt, lui, resta pétrifié et ne dut sa survie qu'à un large enjambement... Quant à Zoé, et bien elle semblait rever doucement, ou plutôt cauchemarder péniblement.

Elle ne bougeait même pas... Maniel tenta de la saisir pour l'entrainer plus loin, puis s'aperçut d'une énorme branche qui allait s'écraser sur la frêle femme. La seule réaction de Maniel fut de la proteger... C'était presque habituel pour lui, et plus encore pour Relnak. L'esprit d'unité et de camaderie des tok'ras échappaient seulement à l'entendement tellement il était fort, et le tout avait déteind sur Maniel...

Il le regretta un peu lorsque la branche lui fracassa le crâne, le précipitant à terre. Par chance, il n'écrasa pas dans sa chute la petite doctoresse sous son immense carcasse... Il se retrouva allongé par terre, ou plutôt dans la boue, sur le dos, regardant le ciel deverser des centaines litres d'eaux. Les oreilles bourdonnantes, la vision trouble, il restait là, allongée, sonné... Il n'assista même pas au court, mais très intense, combat entre les deux prédateurs...

Sa tête lui faisait mal... Il avait l'impression qu'un troupeau de Kashi lui était passé sur le crâne... C'était quoi d'ailleurs ? Relnak devait le savoir, mais le contact avait été momentanément rompu. Malgré tout, il pouvait savoir qu'il souffrait lui aussi, car à peine moins exposé que le géant au choc. Sans sa présence, il se sentit soudain... Seul. Impuissant. Et stupide par dessus le marché. Il se recroquevilla sur le sol...

Il sentit quelqu'un l'asseoir doucement. Un petit bras enroulé autour de la taille du colosse, bien qu'il ne fit pas totalement le tour. Il reconnut, malgré le flou qui envahissait ses yeux, Zoé. Elle commença à lui tâter le crâne, sans doutepour voir s'il n'était pas défoncé, ou autre chose d'autre... Pour Maniel, cela eut le même effet que de lui taper dessus avec une masse, et il écarta vivement la doctoresse avec des mouvements amples et hésitants, pour qu'elle s'arrête. Pitié qu'elle s'arrête ! Des couleurs étranges commençaient à danser dans le regard du tok'ra. Mais finalement il parvint à faire s'éloigner suffisament la jeune femme pour qu'elle arrête.

Il avait l'impression de s'être fêlé de crâne... Il fallait avouer qu'il avait connu des séances de tortures moins pénibles... Et il avait totalement perdu de vue l'énorme T-rex ! Il ne tarda pas à le retrouver, large tâche sombre sur l'horizon de verdure... Il s'allongea sur le ventre, et visa approximativement le monstre. Vu son état, il ne pouvait guère faire mieux...

La seule chose qu'il se dit, c'était que si cette bestiole avait un petit creux, avec la taille de géant qu'il avait, ce serait lui le premier bouffé !
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:42

Foutue culture cinèmatographique , enfoiré de Spielberg la bestiole chassait surtout à l'odorat et bien sur pas de braumure dans le paquetage du cambattant et en plus pour courroner le tout le monstre qui leur faisait en semblait pas pouvoir être tué d'une balle dans la tête.Viser les genoux?Vu la taille des articulations il allait falloir plus d'une balle pour le mettre à terre et elle n'aurait certainement pas le temps d'en tirer plus de deux et le corps à corps au couteaux était exclu.Si seulement on pouvait trouver comme le tuer en un cou mais la carapace de cuir le devait rendre quasiment invulnèrable à leur balle.Par acquis de conscience et toujours immobile à côté de Matt elle lui demanda des précisions.

"Je veux savoir si il y a un endroit ou en une balle je peux le tuer."

Pour une fois que Matt était utile à leur survie elle ne voulait pas croire que cela ne soit pas payant.Si seulement elle avait eu des grenades elle aurait essayé de lui en balancer une dans la gueule histoire de le faire sauter de l'intèrieur.Elle espérait que quelqun avait eut cette idée et surtout avait des grenades sans quoi ils étaient sarcèment mal barrés.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:30

Matt regardait un peu tout le monde...enfin de ce qu'il voyait, et puis chercha encore ce qu'il connaissait sur les dinos, mais ce n'était pas son domaine préféré le temps des tyrannosaure, alors il en connaissait moins, heureusement que la mémoire était la, sinon il ne saurait plus rien, lorsque la question de Mickaella arriva jusque ses oreilles, il sourit ironiquement, ça serait trop facile...non on ne pouvait pas avec une seule balle.

"Non a moins que chacun des militaire tire une balle...la ça serait possible mais sinon vous allez juste l'énerver. Il faudrait le détruire....de l'intérieur...ses dents ont beau etre robustes, le reste de la machoire...moins."

Il réfléchissait, que pouvaient ils faire. Attaquer seul était hors de question il fallait se rapprocher des autres ou du moins essayerde trouver un tactique. Matt passa en revue l'équipement qu'ils pouvaient avoir tous...il ne connaissait pas celui de l'épquipe de Maniel mais a son avis, une balle ne ferait rien...Il pensa alors aux tok ras, ils avaient des choses plus puissantes eux! il ne se leva pas mais demanda a voix forte, de toute façon ils ne pourraient rien faire seuls.

"Maniel! vous n'avez pas une super arme tokra? genre quelque chose a lui balancer dessus ou dans la gueule?"

Il savait pertinnement que l'animal était plus réactif a l'odeur et la vue que au bruit. néanmoins peut etre celui ci l'avait entendu on ne savait jamais, pourvu que pour l'instant il s'intéresse a sa victime et ça irait bien pour tout le monde. Mat avait un mal de chien a l'épaule, il grimaça, mais pensa que ça aurait pu être pire. Il soupira avant de rester parfaitement immobile attendant une réaction quelqu'onque.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Hartman
PNJ
PNJ
Louis Hartman

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:01

Maniel, plus ou moins hors de combat, Jenny qui était à deux doigts de faire dans sa culotte, Zoé qui ne devait son self control qu'à son occupation du moment à savoir le diagnostic du tok'ra et le pauvre Matt qui essayait de se rappeler tant bien que mal ses cours de paléonthologie... Sale temps pour les civils. C'était Hartman qui devait être content, pouvaient ils penser.
Pendant ce temps, le carnosaure qu'ils avaient (à tort) assimilé à un Tyrannosaurus rex commençait à déchiqueter le ventre de son adversaire malheureux à grand coups de gueule, engloutissant d'un coup des quantités de viande et de viscères impressionnantes, puis soudain s'arrêta et tourna sa tête aussi énorme que massive vers le groupe d'humain, le balayant dans son ensemble sans marquer d'hésitation notable, puis poussa un rugissement aussi fort qu'intimidant puis renacla avant de retourner à sa dégustation. Le genre de comportement qui ne trompait pas. On leur signifiait clairement qu'ils étaient localisés et pas les bienvenus et quand un monstre de plus de dix tonnes vous envoyait ce genre de message, on se sentait très, très vulnérable car il était évident qu'ils ne pourraient pas abattre ce titan avec leur armement, rien n'avait assez de puissance pour traverser la peau écailleuse et causer des dommages significatifs, tout juste cela traverserait il le cuir épais dont il était entièrement recouvert... Encore moins un modeste pistolet en neuf para. L'exploit ne serait pas tant de le tuer que de tout simplement le blesser, les petites écorchures à base de munition d'arme légère comme les pistolets mitrailleurs ou même les fusils en 5.56 entraient dans la catégorie piqûres de moustiques. Ca irritait, mais à part ça...
Le problème était de se déplacer. Matt était assez amoché et avait un besoin urgent de réduction de luxation. Si l'on tardait trop ses muscles se raidiraient et là, il serait impossible de le faire sans employer d'analgésiques ce qui le mettrait plus ou moins dans les vapes et dans un coin de sa tête, il se disait qu'il ddevrait un de ces quatre sérieusement réviser ses cours de paléonto tout en ayant une discussion "entre quat'zieux" avec ces prétendus spécialistes car chez ce monstre tout de muscle et de peau de crocodile, la vue ne semblait pas mauvaise du tout, l'odorat au moins aussi bon, quand à l'ouïe à la façon dont sa tête oscillait à chaque bruit qu'ils produisaient, il était loin d'être sourd l'animal! L'aire sensorielle de son cerveau devait être très, très développée, ce qui n'était pas non plus une surprise à bien y réfléchir. Maniel... Un simple regard à la plaie béante qu'il avait dans le cuir chevelu donnait une idée de la véritable blessure qui se trouvait en dessous. Il faudrait au moins une douzaine de points de suture pour fermer ça, quand à son traumatisme crânien, il n'était pas conseillé de cavaler dans la nature avec une telle blessure. Le breton sentait vaguement son symbiote qui faisait de son mieux pour le maintenir conscient étant donné la situation et puisait dans ses ressources pour accélérer la guérison naturelle de son hôte d'une robustesse naturelle exceptionnelle. Ils se savaient hors de danger mortel, mais en très fâcheuse posture, Relnak tout à sa guérison, Maniel redevenait Maniel, exit le savoir plurimillénaire exit les informations sur la tok'ra - du moins leur immense majorité - exit la confiance acquise par l'expérience de ce qui se trouvait au delà du vortex...

Au final, ils ne devraient leur salut qu'à leur fuite, c'était l'évidence même, plus ils mettraient de distance entre le monstre et eux avant qu'il n'est fit son casse croûte improvisé, plus ils avaient de chances de s'en sortir vivants, le problème étant de conjuguer rapidité et blessures handicapantes ce qui d'habitude n'allait pas vraiment ensemble. Le genre de dilemme qui devait trouver grâce dans l'esprit retors de leur instructeur... Peut être même que le dinosaure ou ce qui y ressemblait comme deux gouttes d'eau n'était en fait qu'un gros chien dressé par le Pitbull pour terroriser les recrues du programme!?... Mince, voilà qu'ils déliraient maintenant! Pas besoin de sortir de Saint Cyr pour savoir qu'en l'état actuel des choses, rester et combattre ne ferait qu'amener un dessert exotique à celui qu'ils idetifiaient comme Mister T. Au moins avec la fuite auraient ils éventuellement une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:12

Les fesses par terre, Zoé avait enfin réussit à détacher son regard du monstre préhistorique qui les dominait. Maniel l'avait repoussée lorsqu'elle avait tenté un examen. Néanmoins, la doctoresse avait eu le temps de se rassurer. Aucune fissure ... Cependant, lorsqu'elle baissa les yeux vers sa main, le plus doucement possible, sa peau laiteuse était recouverte d'une couleur nettement moins agréable ... qu'il le veuille ou non, Maniel avait besoin de soins. Il perdait pas mal de sang et même si la boîte crânienne n'était pas endommagé, le fluide vital qui s'échappait de la blessure pouvait entraînait pas mal de complications par la suite.

Elle releva les yeux vers lui pour le trouver allongé sur le ventre, arme au poing. Elle leva les yeux au ciel. Finalement, elle aurait dû s'y attendre. Ayant toujours été médecin dans la branche de l'armée, Zoé n'avait jamais rencontré un seul militaire blessé qui s'était laissé soigner avant de retourner au combat ! Même si elle admirait cet esprit, il avait parfois le don de l'agacer !

Songeant qu'engager une discussion où Maniel et elle pourraient échanger les positions et se défendre n'était pas la meilleure idée, elle resta silencieuse. Levant les yeux vers l'autre blessé, Matt, elle fut rassurée de voir quelqu'un d'aussi expérimenté que Mickaella à ses côtés. Mais, elle doutait que Mickaella soit de taille à lutter contre le monstre à écaille ... De plus, Zoé ne cessait de se s'interroger sur la raison pour laquelle son M4 n'avait pas fonctionné ... Et, dans une terrifiante conclusion, elle se demandait maintenant si ce n'était pas les conditions de la planète précédente qui ne l'avait pas foutu en l'air. Et si c'était le cas, toutes les armes étaient hors d'état de nuire. Autrement dit, c'était plutôt une bonne nouvelle pour l'attraction principale de cette jungle maudite ...

Zoé interrogea silencieusement Matt du regard, lui faisant la promesse muette de venir s'occuper de lui dés que tout cela serait fini.

En espérant que "fini" ne désigne pas un bon gros Tyrex repu et prêt à un petit somme après un dîner particulièrement goulu...

Reportant son attention sur Maniel, elle s'aperçut tout de suite que du sang coulait maintenant sur sa nuque. Elle brûlait d'envie de plonger ses mains dans son petit sac afin de sortir tout ce dont elle aurait besoin pour soulager la douleur de son coéquipier. Hélas, elle savait pertinemment que si elle faisait ça, l'attention du dino se porterait directement sur elle et son patient. Elle ne mettrait plus Maniel en péril ! Elle s'allongea alors près de lui, espérant de tout son coeur qu'ils disparaîtraient ainsi à la vue du monstre ... Elle posa doucement sa main sur l'avant bras de Maniel le rassurant ainsi sans un mot : pour l'instant, elle ne toucherait plus sa blessure mais elle promettait de l'aider par la suite.

Elle saisit son arme de son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:01

* Putain, c'est pas vrai ! Ce type est à faire enfermer au plus vite !
Des dinosaures, des putains de dinos ! Des grands carnassiers en plus !!!
Je vais le descendre en flèche ce malade, j'vais l'faire enfermer à vie, peu importe comment !?! *


Lewellyn, tellement surpris pas le spectacle, ne pensa même pas au danger qu'il encourait, pour le moment, mais voyait encore là une preuve qu'Hartman n'avait sa place que dans un asile d'aliénés, et non dans l'armée ! Les militaires, pour la plupart, n'étaient que des cons, mais pas des dingues aussi dangereux que ce type !
Sans plus regarder la bête qui risquerait trop de le pétrifier de trouille, il s'empressa de se concentrer sur la sécurité de son équipe, parcourant d'un tour d'horizon tous les alentours il vérifia qu'il n'y avait pas de casse trop grave avant d'observer les réactions pour prendre une décision de la suite des évènements.

Matt donnait un cour de chasse au reptile géant, tandis que Mickaëlla cherchait à tirer sur un monstre déjà trop occupé pour ne serait-ce que les regarder.
Lui sursauta au moment du second cri, puis se retourna pour constater ce qu'il savait déjà : ce n'était pas le moment de trainer ici en attendant qu'il ait à nouveau faim d'une nouvelle proie !
S'exprimant juste assez fort pour qu'on l'entende mais point trop pour ne pas énerver la créature, il dit au groupe, en espérant que Rakel ne lui en tiendrait pas rigueur :


« On dégage, et illico !

Zoé, laisse Maniel... Relnak va s'occuper de lui mieux que nous ne le pourrions, aide plutôt Matt et les autres vont t'aider à le transporter, je m'occupe de porter mon frère de taille. »


Sans attendre d'avantage, il fit signe à Maniel de se laisser faire et l'aida à se relever, prêt à le porter sur son dos si cela s'avérer nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:20

Du sang commença à couler lentement sur ses paupières, obscucissant petit à petit son champ de vision. Il se frotta le visage avec sa main sale, sans grand amélioration... Il y voyait encore assez clair cependant, pour savoir que le monstre les avait reperé, et que les armes terriennes semblaient dysfonctionner un peu... Bref, une situation typique des voyages inter-sidéraux ! A côté de lui, la petite Zoé avait, dieu merci, cessé de tripoter sa blessure, et se tenait à ses côtés, une main se voulant rassurante posée sur son avant bras. Elle pourrait faire ce qu'elle voulait de sa blessure quand ils seraient en lieu sûr, mais ce n'était pour l'instant pas le bon endroit, ni le bon moment !

Sa tête lui faisait de moins en moins mal. Déjà avec l'adrénaline qui coulait à grand renfort dans ses veines, et aussi grâce à la protection de son symbiote. Il n'y voyait toujours pas très clair, et ses oreilles continuaient de bourdonner désagréablement, si bien qu'il n'entendait strictement rien, à moins peut être qu'on vienne lui crier dans l'oreille... Ce coup ne l'avait décidemment pas loupé, et sentait le sang commencer à durcir sur son crâne ouvert. Galère de galère...

Voyant que personne ne bougeaient, alors que la chose la plus censée à faire était déguerpir, il se leva, et attrapa Zoé pour la lever en vitesse en même temps que lui. Une fois debout, sa tête se mit à tourner brusquement et il fut pris de vertige, si bien qu'il finit une fois de plus par terre, dans la boue. Il eut au moins la bonne idée de lacher la doctoresse, pour ne pas l'entrainer dans sa chute. Le souffle court, il se releva, se mettant à quatre pattes... Satané mal de crâne...

Lewellyn dit quelque chose que le géant n'entendit pas à cause du bourdonnement, voyant juste les lèvres du scientifique bouger. Il le vit s'approcher, et accepta avec gratitude l'aide du terrien. Il l'aida à se remettre sur pied, et tenta même de le porter pour aller plus vite. Idée saugrenue quand on voyait la taille du tok'ra ! Il abandonna très vite cette pensée... Mais Maniel pouvait avancer tout seul, malgré une avance un peu saccadée et approximative. Il suivit donc le groupe qui se repliait comme il pouvait sous couvert des frondaisons, pour trouver un lieu sûr où ils pourraient aviser...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 EmptySam 5 Sep 2009 - 21:09

Matt entendit tout le monde, et rala intérieurement sur son prof de paléonthologie, en se disant que décidément quand on ne vivait pas a l'époque concernée on racontait vraiment n'importe quoi. Et l'autre masse informe qui s'appelait dinnosaure le lui fit bien comprendre lorsque il regarda en leur direction. Matt n'avait pas du tout enve de finir en diné, quoique il se demandait s'il pourrait bouger son bras un jour, son épaule le lançait affreusement.

Il entendit Lewellyn qui suggérait enfin de compte une superbe idée, filer. Ils n'eurent pas vraiment le temps d'y réfléchir tout le monde se levait et se préparait a filer a l'anglaise. matt ne pouvant pas se servir de son bras, il se leva ne pouvant ranmper ou quoi que ce soit, la douleur lui faisait tourner la tete mais il ne dit rien, car il voyait Maniel qui lui allait vraiment mal, il venait de retomber. Il regarda Micka puis le tok ra...oui il fallait vraiment que quelqu'un aide maniel lewel n'y arriverait pas seul...quand a zoé avait elle compris que maniel n'était pas un simple terrien? ce n'était pas le moment de discuter.

Matt s'approcha de Jenny en se tenant le bras. Celle ci semblait pétrifier. de son bras valide il la tira pour la sortir de sa torpeur et la lever. Il sourit et parla rapidement indiquant qu'il fallait partir de suite. Il la tira pour qu'elle avace mais lui avait déja bien du mal. aussi il finit par lui lacher le bras pour tenir le sien car il avait l'impresion que celui ci partait...s'enleveait, et c'était une sensation horrible. Cependant ilne se plaignit pas et marcha avec les autres pour survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 EmptySam 5 Sep 2009 - 22:29

Relnak ?! Bon dieu, elle s'occupait du mauvais patient ! Maniel était un Tok'ra ! Voilà qui expliquait en grande partie sa facilité à se mouvoir dans la jungle et le fait qu'il ne soit pas mort quand la branche l'avait percuté ! Zoé se sentit ridicule et honteuse. Certes, Maniel n'était pas non plus tiré d'affaire mais il avait quelqu'un qui l'aidait déjà. Abasourdi, elle regarda Lewel s'occuper de Maniel. Elle aurait mis sa main à couper qu'il y avait quelque chose dans l'air qui lui faisait péter les boulons !

D'ailleurs à voir Jenny en train de prendre racine, c'était à se demander si son hypothèse n'était pas vraie ...

Zoé jeta un dernier regard à Maniel, pour s'assurer qu'il tenait quand même le choc. Elle tapota une nouvelle fois doucement son avant bras avant de démarrer au quart de tour vers Matt. Elle aimait se comporter de façon humaine avec ses patients. Non contente de les soigner, leur montrer qu'elle était là pour eux et qu'elle se dévouerait corps et âme pour leur vie rassurait souvent beaucoup ...

Mais il n'était plus temps de s'occuper de Maniel. Arrivée près de Matt, elle passa un bras autour de sa taille. Trop petite et pas assez forte pour le porter, elle se contentait de lui fournir un soutien fort appréciable dans sa situation ... Jetant un coup d'oeil derrière elle, elle fut ravie de voir que Jenny, sortie de sa transe, les suivait, les yeux écarquillés. Elle releva les yeux vers le second blessé qu'elle soutenait et lui esquissa un léger sourire. A priori sa blessure ne poserait pas de problème à Zoé. Par contre, si le Tyrex se mettait à leur courir après ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:55

Nom de dieu ! Jenny crut qu'elle allait vomir en voyant l'énorme carnivore mettre les tripes à l'air de son adversaire. Une odeur de viande fumante et pas fraîche s'en dégagée et Jenny qui ne supportait pas la vision du sang en quantité crut qu'elle allait tourner de l'oeil. Ce n'était pas du tout le moment, ses coéquipiers allaient avoir besoin d'elle et elle n'avait pas le droit de fléchir. Il fallait qu'elle bouge mais ses jambes étaient comme enlisées dans le sol. Heureusement pour elle, Matt vint vers elle et il lui attrapa le bras pour lui faire comprendre qu'ils n'avaient pas intérêt de rester là.

Sans même chercher à comprendre comment, Jenny réussit à se décoincer et elle se mit en route derrière Matt et Zoé. Elle n'avait même été voir si Maniel allait bien et si il ne souffrait pas trop. Jenny se plça au niveau de Matt et le soutint de l'autre côté pour aider Zoé qui avait l'air d'avoir un petit peu de mal. Pour le moment, l'énorme bestiole n'avait pas l'air décidé de leur courir après et ils avaient intérêt de prier pour pas que l'envie lui prenne.


Jenny s'en voulait d'avoir paniquée comme ça. Si elle voulait continuer à bosser pour le SGC, il allait falloir qu'elle se prenne en mains et qu'elle se bouge un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 1:32

Tout le monde commençait doucement à se replier et MickaËlla fermait la marche tout en continuant à pointer son arme sur le monstre qui était entrain de dèjeuner.Geste tout aussi utile que de lever en guise de protection quand un boeing 747 vous tombez dessus mais cela lui permettait de restait calme en apparence.Parce qu'intérieurement MickaËlla venait d'en prendre un sérieux coup au moral.Elle pensait que quelque soit l'environnement ou elle se trouvait elle arriverait à trouver un moyen de s'en sortir de survivre mais là elle savait qu'elle n'était pas préparé à ça et que plus que jamais sa vie et celle des autres étaient en danger.Sur une telle planète une plante pouvait essayer de vous gober tout cru pour son petit déjeuné et c'était à se demander comment sur la terre sur les hommes avaient pu devenir une espèce dominante face à tant d'adversitée.¨

MickaËlla se mit à reculler doucement suivant de près ces camarades et espérant fortement qu'après son repas le reptile déciderait de se taper une petite sieste bien tranquille et les laisserait tranquille.Mais Maniel était hors jeux il allait falloir le porter et cette fois-ci il faudrait s'y mettre à quatres parce que le breton était un sacré bestiaux et il faudrait faire des pauses pour le soigner et récupérer.Une fois de plus MickaËlla allait se retrouver à devoir porter quelqun mais elle préférait ça plutôt que d'être sur le brencart surtout qu'avec son serpent dans la tête devait être aussi solide qu'un char sagaie.A sa place elle serait certainement plus de ce monde , mais c'était préférable à avoir un serpent dans le crâne.Dailleurs elle jettait des regards inquiets vers maniel.Après tout qui nous disait que le serpent n'essaierait pas de trouver un nouveau vèhicule si le sien était sur le point de rendre l'âme.Relnak était le représentant de tout un peuple et maniel juste un pauvre soldat breton le haut commandement n'y verrai pas trop d'inconvènient du moment qu'il pourrait en tirer avantage.Ils avaient fermés les yeux sur bien pire pour bien moins prometteur.

Revenir en haut Aller en bas
Louis Hartman
PNJ
PNJ
Louis Hartman

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 5:13

Après cette grosse frayeur et deux blessés dont un dans un état sérieux, le groupe put repartir. Jane se rapprocha également de Matt et discrètement lui fit une petite injection d'analgésique en lui disant que ça l'aiderait à supporter la douleur et après que cela faciliterait le travail pour Zoé et elle quand elles devraient réduire sa luxation, car c'était vraiment visible, sa ligné d'épaule était complètement asymétrique, l'épaule gauche bien en dessous de ce qu'elle devrait être et son bras pendant comme s'il était mort.
Puis le médecin vint au niveau de Maniel, faisant signe aux "brancardiers de s'arrêter, leur faisant tendre une petite toile au dessus du blessé pour ne pas qu'ils soient trempés, et lui posa des petites questions sur ce qu'il ressentait, nausées, douleurs, perte d'équilibre et sans lui demander d'autorisation, elle sortit une poche de poudre cicatrisante dont elle versa le contenu sur la plaie qu'il avait au crâne en lui disant de ne pas toucher même si cela chauffait, recouvrant le tout avec un pansement étanche et finalement, sortit un bonnet de bain dont elle lui gaina le crâne, ça réduirait l'hémorragie et donc il serait moins faible, bien qu'un peu ridicule avec son bout de caoutchouc noir sur le crâne, il faudrait par contre renouveler le pansement dans un moment, et il n'était pas question de discuter, elle était ferme. Tok'ra ou pas, il avait besoin de soins! Elle aussi semblait choquée par leur rencontre et son teint était cireux, mais elle semblait faire de son mieux pour se rendre utile.

L'équipe put se remettre à avancer, certes à pas de fourmis, mais il pouvait espérer mettre une certaine distance entre le grand lézard et eux avant qu'il eut fini de boulotter son adversaire malheureux. Par contre l'objectif fixé par Hartman devenait un rêve pieu, atteindre la porte en deux heures étaient un défi en soi si tout le monde était en parfaite santé, mais avec une équipe dans un tel état, c'était peine perdue, ils devraient s'estimer heureux s'ils y arrivaient en quatre, voire six...


//Hartman à Peleonor. Vous êtes en retard sur le parcours prévu, vous n'êtes pas encore passés par la balise de mi-parcours, vous voulez peut être que je vous envoie quelques nègres pour vous ouvrir la piste et vous guider?//

Mobilisant ce qui devait être ses toutes dernières traces de patience, Rakel répondit, évoquant l'attaque du dinosaure et les blessures des hommes de SG7 et 3 ce qui ne sembla pas émouvoir l'instructeur outre-mesure. Après, ne les avait il pas laissé cuire sur une planète pendant un bon moment?

//Je me fous que vous ayez joué à cache cache avec un lézard géant, adjudant Peleonor! Vous avez deux heures pour atteindre cette foutue porte. Après quoi je fais sauter LES DHD et vous rentrerez à dos de Séraphins! Ca se prétend les meilleurs, et ce n'est même pas foutu de remplir une mission aussi simple? Laissez moi rire! Si les deux blessés vous encombrent, vous les laissez sur place, ils ne vous ralentiront plus. C'est comme ça que ça fonctionne! Vous avez une heure et quarante huit minutes pour atteindre la seconde Porte sinon vous serez disqualifiés et votre place au sein du programme sera réétudiée! Hartman, terminé!//

En échos à la gueulante du molosse, le dinosaure lâcha un grognement, qu'ils purent entendre à plus de deux cent mètres. Non seulement il les laissait plus bas que terre, mais en plus il énervait Denver...
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 13:00

Ca y était : Lewellyn n'en pouvait plus de ce débile qui se prétendait instructeur ! Il n'en avait plus rien à cirer de rien et voulait juste que ce dingue ferme enfin sa gueule ! Ainsi, il fit ce que jamais aucun autre présent n'aurait jamais pu effectuer qu'en rêve : il répondit à Hartman dans des propos qui pouvaient avoir de lourdes conséquences pour lui.

// Écoute moi bien espèce de trou du cul d'instructeur de mes couilles !
Tu te prétends nous former et tu lâches connerie sur connerie ?!? Maintenant tu nous lâches et tu nous laisses bosser !
Tu te prétends militaire, pauv'con ? Tu devrais savoir mieux que quiconque qu'on n'abandonne jamais personne, pas même un cadavre ! Alors maintenant, tu arrêtes tes menaces et tu reviens à la réalité ! Tu peux me coller un rapport, je m'en bats les couilles ! Mais t'es un dingue qui mets ses équipes dans des situations de danger inconsidérées, donc compte sur moi pour également te coller une plainte en bonne est due forme ! Si je dois sauter, je m'en tape, mais tu sautera aussi, et tu vas cesser de te prendre pour le meilleur, p'tite bite !
Ah, et si t'avais pas deviné qui s'est : DROGON, Terminé ! //


Sans regarder les autres outre mesure et continuant à progresser comme il pouvait comme béquille de Maniel, il arracha son communicateur et le balança au travers de la jungle, sans autre forme de procès.

« Adjudant Péléonore, désolé, vous pourrez me saquer si vous voulez, mais ce dingue n'a rien à foutre dans l'armée : sa place est à l'asile.
Pas de morale, merci... »


Cette fois il se tut et retourna à son crapahutage sauvage, essayant tant bien que mal de progresser en ouvrant la voie pour une seconde personne là où ceux qui le devançaient n'ouvraient que pour une seule personne à la fois.

Il avait envi de vomir, envi de hurler, des envies de meurtre sur ce maudit Hartman ! Mais il avait craché ce qu'il avait de venin et n'avait désormais plus rien de plus à ajouter, quoi qu'il serait dit désormais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 15:05

matt avait un sacré mal au bras, enfin plutot a l'épaule car son bras pendant, on aurait dit qu'il était mort. Jane vint et lui fit une injection en lui indiquant que c'était pour la douleur ce a quoi matt répondit par un sourire. Puis zoé se rapprocha et évalua la luxation et jane partit s'occuper de Maniel sur son brancard. Le pauvre était bien blessé...mais hartman vint mettre son nez dans tout cela, et cracha un tas de méchancetés pour tout le monde puis raccrocha et attira le dino...mais Lewel en rajouta une couche. Matt s'approcha de lui et de son bras valide posa sa main sur son épaule.

Calmez vous...il cherche a vous énervez...il teste... mais surtout il nous a rameuter notre ami tyrex...

Il soupira, puis sourit au scientifique qui allait devoir mettre ses nerfs a rude épreuve encore une fois. Puis il continua a amrcher. ils avaient a peine deux heures. Et avec le petit dino derriere ils feraient mieux de courire. En silence si possible. Maniel tiendrait bon, Matt avait confiance en son symbiote. Il recula pour se trouver a sa portée de voix, suivant les brancardier.

Allez Maniel, Relna'k ne vous laissez pas aller on croit en vous. même si les serpents nous effraient toujorus un peu.

Avec un sourire et de l'humour. Matt éessyait juste de remonter le moral a tout le monde apres le passage époustouflant de hartman. Mais ce ne serait pas suffisant il le savait. et comment courir avec des blessés? c'était sur que Louis jouait avec eux car en tant que militaire il savait que on abandonnait personne, et que les civils étaient plus faciles a manipuler, surtout les nerfs a vifs, il en avait bien profité, maintenant lewellyn était d'une humeur massacrante et les militaires tendus au possible.

* il pourait pas avoir de répulsif anti dinnosaure? ou un truc dans le style? fichu jungle....*

Il marchait juste derriere zoé a présent et suivait le groupe, cependant il regardait toujorus derriere il avait peur que le tyrex ne revienne. avec Jenny completement hébétée, maniel et lui blessé..ils ne pourraient pas faire grand chose..;
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:16

Le groupe s'était replié et était dans une relative sécurité à plus d'une centaine de mètre du monstre et ils avaient commencés à brancardés Maniel et MickaËlla faisant partie des rares personnes valides et en pleine possession de ces moyens il était logique qu'elle fasse partie des brancardiers.Zoé quand à elle faisait de son mieux et se débrouiller à merveille dans son rôle de médecin de terrain et si Maniel s'en sortait et bien il lui devrait certainement une fière chandelle.Mais maintenant atteindre la porte des étoiles dans les temps impartis étaient impossible , comme à son habitude MickaËlla ne se fixa pas sur le temps imparti elle allait se donner à fond et après on verrait bien le résultat.Rakel se défendit aux mieux de ses possibilitées mais il n'y avait pas grand chose à faire ou à dire le Sergent Hartman les plongeaient dans un cas réel et il fallait dire que les deux groupes s'en sortait pas terriblement bien.Mais Lewellyn ne l'entendait pas de cette oreille et il se défoula à travers son combiné radio traitant le Sergent Hartman de tout les noms et lui promettant le renvoi du projet.Matt lui fit immédiatement remarqué que le Sergent les poussaient dans leur dernier retranchements même lui qui n'était pas militaire avait compris cela.

"Bravo tête d'ampoule le Sergent doit être de super bonnes humeur maintenant.T'es militaire parce que tu portes un uniforme mais tu connais rien du terrain t'es pas un soldat.T'as aucune idée de ce qu'on peut vivre en mission ce qui fait que ta plainte nos officiers vont s'en servir pour se torcher et nous on aura droit à une double ration de merdier parce qu'un connard a pu se concentrer.Alors garde tes forces pour porter ce putain de brancard."


MickaËlla but une longue gorgée d'eau à sa gourde et se prépara à repartir mais peut être que certains ne serait pas prêt pour encaisser encore quelques kilomètres au travers de la jungle car contrairement à beaucoup elle avait eu le temps de se reposer sur la dernière planète et son entrainement faisait qu'elle était plus coriace que pas mal de soldats même chez les forces spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:23

Maniel suivait avec peine le groupe. Il se sentait... épuisé. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas vraiment connu ce sentiment. Littéralement vidé de ses forces, il marchait et suivait le groupe du mieux qu'il pouvait, avec l'aide de Lewellyn. La rencontre avec ce dinausore avait été de plus fracassantes... Surtout pour son crâne à vrai dire ! Relnak renouait peu à peu le contact. Il s'était lui même soigner suffisament pour reconcentrer ses forces et aider Maniel plus sensiblement à recouvrer la santé.

Le groupe s'arreta un instant. Ils étaient en lieu sûr, si ce mot voulait dire quelque chose dans cette jungle. Après s'être occupé de Matt - le pauvre archéologue semblait s'être déboiter une épaule - Zoé vint s'occuper de lui. Elle lui posa des questions qui semblaient banales dans le contexte sur sa santé actuelle, puis lui versa une sorte de sucre en poudre (bon, ce n'était surement pas du sucre...) sur le crane. Puis elle lui fit un beau pansement sur le crane, avant de lui enfiler un bonnet de bain. La question que se posa vaguement le colosse était pourquoi elle se promenait avec un bonnet de bain noir en pleine jungle tropicale...

Il ne rata cependant rien de la longue (et puissante) tirade du docteur drogon contre l'instructeur Hartmann. Maniel et Relnak ne pouvaient être que d'accord avec lui... Mais cela ne faisait pas l'hunanimité..

Maniel était encore allongé sur le brancard suite à la courte intervention de Zoé. Il se demandait s'il pourrait se relever tant il se sentait épuisé. Mais il ne voulait pas être une gêne pour ses camarades, car il savait que s'il devait être porté par les autres, le groupe serait fortement ralentit... Relnak lui murmura :

** Laisse moi le contrôle du notre corps et repose toi... **

** Tu es sûr ? Et pour les autres ? **

** Et bien ils n'auront pas beaucoup le choix... De toutes façons, tu prefères qu'on te porte ou que je nous porte ? **

Le tok'ra n'avait pas tort. S'il prenait le contrôle, il pourrait le soigner, et même le faire se porter debout et marcher, même à allure réduite. L'esprit de Maniel était trop assomé et sonné pour ne serait-ce que le lever... Le corps allait plutôt bien, ou plutôt n'était pas mourrant, c'était un tok'ra après tout, mais l'esprit du terrien était complétement à l'ouest !

Toujours sur son brancard, il ferma les yeux et se laissa dériver, laissant la place libre pour l'extra-terrestre. Quand il les rouvrit, c'était à présent Relnak qui était présent. Il revint à la ocnscience juste assez tôt pour entendre la magnifique tirade haineuse de Mickaëlla pour Drogon. Quel esprit d'équipe... Relnak se leva difficilement et dit avec sa voix grave et caverneuse, la voix de tok'ra :


- Vous autres, terriens, êtes incroyables. Même réunis dans un objectif commun tel que la survie, vous n'arrivez pas à vous sentir en camaraderie avec les autres...

Les regards se tournèrent vers lui. Il était encore peu commun d'entendre un tok'ra comme ça... Et tout les regards tournés vers lui n'étaient pas tous amicaux... S'en souciant comme d'une guigne, il expliqua :

- Maniel se repose... On peut peut être avancer ? Je peux marcher, pas très vite mais toujours plus vite que si vous me portez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser