Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:40

A peine arrivée de l'autre côté, Zoé s'occupa du bras de Lewel. Elle le désinfecta en mettant les grimaces de douleur de son coéquipier de côté. La plaie était profonde, il fallait faire attention à ne rien laisser entrer dans les deux ouvertures laissées par les mandibules. Déposant une compresse grasse sur la blessure, elle enroula ensuite l'avant bras de Lewellyn.

"Evite de trop le bouger, d'accord ? Je pourrais te le mettre en écharpe mais si tu en as besoin en urgence pour défendre ta vie, l'écharpe t'handicaperait ..."

Il était temps qu'ils arrivent, si ça continuait, elle n'aurait bientôt plus de quoi soigner qui que ce soit ! Elle commençait à se sentir de nouveau un peu patraque à cause des piqûres de l'autre planète. D'ailleurs, il fallait s'occuper de Matt maintenant !

Elle s'approcha de lui alors qu'il regardait le temple, l'air émerveillé. Obnubilé par ce qui s'étendait à ses pieds, il semblait avoir oublié la douleur de son bras.

"Matt ... il va falloir que je réduise ta luxation."

Sa voix avait des airs de " Matt, tu vas hurler". Et ce serait sûrement le cas. Une luxation n'était jamais agréable et la réduire, sans matériel médical réellement approprié à portée de main était un risque. Il fallait bien s'y prendre du premier coup ...

"Tu es prêt ? Essaie d'être détendu, si tu es trop crispé, ce sera plus dur et j'aurais plus de risque de me rater ... "

Elle n'avait pas l'habitude de mentir à ses patients en leur disant, "ne vous en faites pas, je suis trop forte pour ne pas échouer". Au contraire, elle exposait les risques avec clarté. Matt était prévenu. Mais c'était ça où rester avec le bras en l'air.

Tirant un grand coup sec sur le bras de l'archéologue, Zoé ferma les yeux, les dents serrées.

Elle passa doucement une main sur l'épaule de Matt et fut ravie de constater qu'elle avait atteint son but. Le mieux maintenant, aurait été de lui immobiliser le bras, coude au corps ... mais tout comme Lewel, la situation présente ne le permettait pas.

"Evite le plus possible de bouger ce bras, s'il te plaît ..."

Maniel maintenant. Pfou, vivement une vraie infirmerie à portée de main ! S'avançant vers le géant, Zoé sortit ce qu'il fallait pour rafraîchir le pansement du Tok'ra.

"Comment vous sentez-vous ?"

Elle se tourna après vers Rakel qui avait été exposée aux bestioles du tronc d'arbre assez intimement. Elle s'approcha alors d'elle pour l'examiner. On était jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 EmptyMar 15 Sep 2009 - 16:47

Lewellyn n'avait jamais trouvé une progression si difficile et délicate que ce tronc gluant, qui plus était avec un bras hors d'usage.
Des espèces de ptérodons survinrent alors pour attaquer ses coéquipiers, et il voulu les aider, mais Zoé l'en empêcha, s'occupant de ses blessures avec tout son talent médical. Néanmoins, il avait dégainé son pistolet et l'avait gardé en main, sécurité néanmoins activée pour éviter de tirer n'importe comment sous les soubresauts de douleur, histoire d'être prêt s'il s'avérait absolument indispensable qu'il s'en mêle.
Il dégustait, c'était le moins qu'on pouvait dire de la situation, autant par la profondeur de sa blessure, les soins du toubib, que la vue de l'élue de son cœur en proie aux attaques de créatures aussi gigantesques et sorties d'un autre temps.

Finalement, ils purent s'en tirer par eux-mêmes, et la progression put reprendre vers un mur gigantesque qui n'inspirait guère confiance au docteur Drogon.
Heureusement pour lui comme pour les autres, sa parano avait été au delà des faits, pour cette fois, et ils arrivèrent finalement devant ce qui pourrait bien abriter la porte des étoiles recherchée, à savoir dans la pyramide d'Anubis.


 « Docteurs Andrews et Hendell, je suppose que vous êtes les plus aptes à nous guider vers la bonne direction.
Sheyffi, Aristide, vous n'avez pas été blessés, passez devant avec les archéologues pour assurer leur protection, je ne peux pas faire grand chose, donc je propose au sergent Strucker de l'accompagner sur la couverture arrière. Relnak, si vous avez des connaissances pouvant aider nos archéologues, n'hésitez pas, mais ne vous fatiguez pas trop, je pense que le sergent Kage a besoin de vos ressources physiques ailleurs... »


La douleur le faisait grimacer à chaque mouvement et il serait les dents en parlant, ce qui lui donnait un ton impérieux bien loin de sa mentalité à cet instant, cherchant surtout à agir au mieux de la tâche qu'il s'était fixé en prenant le commandement de son équipe pour l'entrainement. Il ne pouvait pas se permettre de faillir, trop de vies dépendaient de ses décisions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:12

Comme elle s'en doutait, Mickaella ne laissa pas Jenny toute seule derrière, elle préféra fermer la marche elle même. Ça se comprenait parfaitement étant donné que Jenny n'était pas vraiment douée avec les armes et là il s'agissait quand même de protéger ses camarades.

La traversée du tronc fut laborieuse pour Jenny mais une fois qu'elle fut arrivée de l'autre côté, elle apprécia le contact du sol sous ses chaussures. Matt était venu la rejoindre pour lui faire comprendre qu'il était là et qu'elle pouvait compter sur lui. Jenny leva les yeux sur le paysage qui s'offrait à eux. Vraiment magnifique. Pour certaines personnes, ce paysage n'aurait aucun attrait mais pour Jenny, il représentait la trace d'une civilisation même si celle-ci était goa'uld.

Matt lui demanda ce qu'elle pensait de la chose. Jenny regarda un peu plus longuement en essayant de voir les petits détails qui allaient confirmer ce qu'elle pensait. Matt était sur la bonne voie. Cette pyramide et ses statues d'hommes à tête de loup représentaient la divinité Anubis.


"Matt, pour moi cet endroit ressemble à un temple dédié au dieu Anubis. Je ne pense pas dire de bêtise mais il me semble que les statues représentant Oupouaout sont des loups qui sont toujours accompagnés de cobra. Peut être que je me trompe mais je ne suis pas sûre..."

Jenny ne dit plus rien de plus car elle savait que les militaires s'en fichaient un peu et ils n'avaient qu'une envie, s'en aller d'ici le plus vite possible.

Lewellyn demanda à Matt et à Jenny si ils savaient où se trouver l'entrée à la pyramide pour pouvoir accéder à la porte des étoiles qui n'attendait plus qu'eux à l'intérieur. Jenny regarda Matt avec air interrogateur. Comme toute les pyramides, l'entrée devait se trouver au nord mais elle n'en était pas sûre.


"Je pense que l'entrée de la pyramide se trouve au nord de celle-ci... Tu en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:32

L'avancée sur le tronc commença doucement. Tout le monde avançait en essayant de garder l'équilibre, tandis que Rakel ouvrait le passage avec le zat'n'ktel du tok'ra, tout en tentant de se debarasser des bestioles lui montant dessus. Alors que les ennuis semblaient être passées, on entendit des battements d'ailes, qui devraient être immenses pour faire un tel bruit...

Ils furent assaillis par une horde des gros oiseaux. Mais pas le pigeons moyens (quoique, presque !), mais d'immenses pterodactyle aux griffes acérées et aux longs becs pointus... Les terriens ne tardèrent pas à défendre leurs vies, déclanchant un puissant tir de barrage pour clouer les bêtes volantes. Maniel, désarmé, ne pouvait qu'assister à ce spectacle, qu'il voyait légèrement flou par ailleurs... Il avisa assez vite que Jenny ne tirait pas encore. Se retournant maladroitement, la bras écartés tel un funambule pour garder l'équilibre, il saisit l'arme de poing terrienne encore dans son étui.

Avec l'arme de Jenny, il tira coup sur coup, avec une précision désastreuse. Il savait tirer au zat, mais ça c'était si... primitif ! Ce n'était rien de plus qu'un vulgaire lance-pierres améliorés... Il canarda les formes floues jusqu'à ce que le chargeur tombe à vide. Quelques secondes après, les bestioles volantes se retiraient. Il n'était même pas sûr d'avoir touché quoique ce soit, mais bon c'était l'intention qui comptait...

Il rendit son arme à l'archéologue, la remerciant d'un vague signe de tête. Cette altercation passée, le groupe continua sa traversée et la termina sans plus de problèmes, heureusement ! De l'autre côté, il tomba nez à nez avec Rakel qui tenait un serpent dans sa main. Vu le manque de réactions de la bête, il ne devait pas avoir de crochets à venins ou autres armes naturelles... Il écouta les ordres de Rakel et répondit :


- Faites attention à cette créature... Même si elle a l'air innoffensive, elle pourrait emettre du poison par les pores de sa peau par exemple. La prudence est de mise...

Le groupe s'arreta quelques instants pour soigner ces blessés. Relnak accepta sans broncher le changement du pansement de sa tête, bien qu'il doute de sa réelle efficacité... Ils reprirent après leur avancée pour tomber sur une structure indéfinie qui, selon toute vraisemblance, contenait le chappa'ai, les menant à la phase suivante de cet "entrainement"...

Il s'approcha des murs. Il reconnut quelques signes hyéroglyphiques purement Terriens, aussi indéchiffrables pour lui que le japonais, mais aussi...


- Il y a des parties dans un ancien dialecte goa'uld un peu partout... Je suis d'accord avec le docteur Hendel et Jenny, nous avons affaire ici à une pyramide goa'uld du grand maitre Anubis, sans doute pour poser un croiseur Hat'ak sur la surface.

Avant de s'atteler à une transcription plus approfondie, il sortit son cristal de contrôle et vérifia les ondes à porté. Si l'épaisseur des murs n'étaient pas trop importante, il déterminerait son emplacement... Il était tout de même un peu curieux à propos de ces vestiges goa'ulds, car on en voyait pas tout les jours. Il se serait presque amusé de cette découverte s'il n'était pas constamment pris de vertiges... Il avisa alors qu'il était désarmé, et se retourna vers Rakel :

- Pourrais-je recuperer mon arme... S'il vous plait ?


Dernière édition par Maniel Kage le Mar 15 Sep 2009 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:52

MickaËlla qui était resté derrière avait eut la cahnce de passer à côté des bestioles volantes qui avait foncé sur le groupe qui traversait le pont en entendant un coup de feu.Elle prit donc le temps de mettre son silencieux ne voulant pas provoquer une autre catastrophe avant de commencer à faire feu dans la nuée de machin chôse sortit droit de la légende de sir arthur de conan doyle.MickaËlla malgré son sens de l'économie de munitions y passa tout un chargeur de son P99 et c'est avec une drôle de moue qu'elle engagea son dernier chargeur.Elle n'était pas très rassuré de savoir qu'il ne lui restait que 15 balles et qu'après c'était son couteau ou sa M4 comme massue.MickaËlla resta donc plus vigilante au mouvement alentours elle devait faire compter chaque balle plus qu'à n'importe quelle moment dans sa carrière.

Une fois le groupe elle traversa le pont à son tour sans grand difficultée il fallait dire que ces collègues avaient bien souffert pour lui permettre de passer aussi facilement.Mais elle avait quand même pris son couteau dans sa main droite au cas ou elle glissait elle pourrait toujours se raccrocher en le plantant dans le tronc de l'immense arbre.Son pistolet dans la main droite au cas ou une bestiole essaierait de voire si elle était comestible mais Rakel et Lewellyn avait suffisament bien assurée pour qu'elle n'ait besoin ni de l'un ni de l'autre.

Une fois de l'aute côté le groupe continua sa progression et tout le monde semblait content qu'il ne pleuve plus sauf MickaËlla qui y voyait là le moment de la journée ou tout les prédateurs de tout poil allaient en profiter pour se mettre en chasse.Toujours aussi vigilante et arme en main elle fermait la marche du groupe espérant de toute ses forces qu'un espéce de tigre géant n'allait pas jetter sur eux pour essayer de les bouffer.Mais plus il avançaient plus le sol sous leur pieds perdaient cet aspect de boue visqueue et même par endroit on pouvait deviner que le sol avait été pavé.Le groupe débarqua dans une grande cour ou se trouvait une pyramide.Une première fois MickaËlla srcuta cette dernière à l'oeil nu puis elle réitéra l'opération avec la lunette fixé sur sa M4 , elle n'avait rien récupéré de dangeureux et elle se rapprocha du reste du groupe qui était occupé à discuter du lieu qui se trouvait devant eux.Zoé se mit en devoir de s'occuper des bléssés , MickaËlla profita donc du moment pour démonter sa M4 vérifier ce qui pouvait clocher et la remonta aussi rapidement et aisèment qu'on ferait ses lacets.Elle fixa son silencieux au bout du canon tandis que Lewellyn proposait qu'elle s'occupe de couvrir les arrières , elle testa si son arme était de nouveau opérationnel avant de se repencher sur la proposition de Lewellyn.

Le groupe était bien mal en point et si il suivait la configuration que voulait lui donner Lewellyn il ferait plus difficilement face à une menace venant de front ou sur leur arrières car MickaËlla savait qu'avec la fatigue accumullée elle ne pourrait pas être aussi éfficace que prèvu.Attirant le regard de Rakel elle dessina au sol à l'aide de son couteau de combat un schèma représentant la position que devait adopter le groupe selon elle.

Rakel en tête Jenny et elle pour la couvrir , juste derrière Maniel pour donner des indications sur le chemin à suivre ensuite Zoé Lewellyn et Matt et pour fermer la marche Aristide et Sheyffi qui en plus d'être les plus frais restaient assez lourdement armés.Avec le P90 et de Rakel et de Jenny était suffisante pour stoper ce qui était humainement faisable.

MickaËlla n'avait pas pu s'empêcher de relever la tête toutes les 20 secondes lors de son explication silencieuse.Dailleurs le fait qu'elle garde sans cesse le silence semblait être un contre coup du trop plein d'adrènaline qu'elle avait secrété ces dernières heures.Une fois son explication terminé elle demanda par signe au docteur si elle allait bien alors qu'apparement elle n'allait pas si fort que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:14

Struker semblait avoir une autre idée !
Il était vrai que la tactique n'était pas son fort, mais il n'aimait pas trop cette façon qu'elle avait de toujours passer devant ses suggestions, il faudrait qu'il lui en fasse part, mais ce n'était ni le lieu ni le moment, toute discussion risquant fort rapidement de se transformer en prise de bec, et pour le moment, il préférait garder sa haine pour Hartman.
Il observa bien les suggestions de la militaire endurcie avant de faire des signes rapides à son équipe pour que chacun prenne immédiatement sa nouvelle position, puis pris la sienne sans attendre d'avantage.
Il observait les faits et gestes de Relnak, plus curieux des technologies Tok'ra que soupçonneux à son égard, mais ses œillades insistantes pouvaient aisément passé pour la seconde impression...


 « On en est où ?
On est à la bourre et je crains que le taré nous enferme ici, navré messieurs-dame, faut se bouger ! »


Il n'était plus en état de contenir ses mots et pensées, il souffrait, il pestait dans sa barbe, il suait, et commençait à voir double par moment, ayant trop tiré sur la corde de ses réserves personnelles.
Il luttait tout ce qu'il pouvait pour ne pas défaillir et ne pas laisser voir au toubib son état, bien décidé à ne pas choir avant d'avoir passé la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 EmptyMer 16 Sep 2009 - 23:12

Voilà, voilà, tout le monde était soigné. Enfin, les plus blessés parce qu'il était évident que tout le monde était KO. Même Micka qui avait été très active tout au long de l'entraînement montrait des signes de faiblesses de plus en plus significatifs. Si cette foutue épreuve continuait, dans peu de temps, tout le monde s'écroulerait et Zoé n'aurait pas assez de ses mains et son matériel pour aider tout le monde ! Sans compter qu'elle commençait elle aussi à se sentir très mal ... Chaque battement de son coeur la lançait dans les moindre recoins de son corps piqués par les bestioles extraterrestres et la fatigue la faisait trembler de tout ses membres. Elle avait beau avoir travaillé dans l'armée auparavant, jamais elle n'avait du fournir autant ...

Elle regarda le plan que le sergent Strucker traçait au sol, agacée par le manque d'explications orales. D'ailleurs, dans son état, tout l'agaçait. A part Hartman, bien sûr qui, lui, la mettait carrément hors d'elle. Fatigué lui aussi, son cerveau eut du mal à tourner assez rapidement pour comprendre les travaux plastiques de la militaire. Tout le monde se mettait en place que Zoé comprenait tout juste. Elle se hâta donc de se mettre entre Lewel et Matt.

"Il est temps qu'on arrive ..."

A la bourre, à la bourre ... Pff, avec tout ce qu'ils avaient traversé, ils pouvaient s'estimer heureux d'arriver vivants au moins ! Mais elle n'était pas dupe, cela ne suffirait pas à leur faire éviter le sermon que le bouledogue leur servirait.

Mais tout ça si la Porte était bien dans cette pyramide !

Manquerait plus que ça, tiens ... qu'ils se soient gourés. Zoé s'écroulerait sûrement en chialant comme une mioche ... Elle était à deux doigts de la crise de nerfs !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 12:06

Matt n'avait pas du tout envie que la doc touche a son épaule mais c'était trop tard pour y penser et misere il hurla de douleur au moment ou elle la remit en place. pas etre crispée pas etre crispé elle était marrante, qui ne le serait pas....

merci doc....

enfin bref jenny parla et matt hocha la tête oui l'entrée était logiquement ou la jeune femme venait de l'indiquer.


"Nous reste plus que a dégager un passage parce que vu coment c'est vieux..."

mais il s'en fichait du passage il voulait voir les hiéroglyphes...il avait retrouver son entrain mais savait qu'ils devaient en finir vite et puis...zut tout ça pour retrouver un vieux temple! juste a la fin...ce n'était pas le moment de penser comme un archéo mais de travailler. direction le temple pour tout dégager.

"On aura au moins la fierté d'etre rentrés vivant de la mission de Hartman...allez c'est la fin allons y."

Matt décida de commencer a avancer apres tout le ras le bol aussi s'installait en lui surtout envers les aimaux...il ne pouvait plus les voir que ça soit les petits insectes, ou les gros qui faisaient le triple de chez eux, la il en avait marre. et il était pressé de retrouver la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Hartman
PNJ
PNJ
Louis Hartman

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:33

chacun pris sa place et bientôt ils furent à proximité de la grande pyramide. Impossible de dire si elle était à degrés ou non vu la couche de végétation qui la recouvrait. Il fallut beaucoup d'huile de coude pour dégager la zone supposée de l'entrée et par chance(?) les archéologues avaient vu juste, tous les efforts n'avaient pas été vains. L'accès au niveau du sol semblait démentir l'hypothèse de la pyramide inca dont les accès étaient situés au sommet, mais après tout, ils n'avaient pour référence que ce qui avait été fait sur Terre...
A l'intérieur, un couloir humide sentant le renfermé. Le sol était irrégulier, le dallage tout comme les pierres des murs n'étaient plus si bien calées et les joints avaient sauté depuis belle lurette. Plus aucune trace de fresque ou de frises, l'érosion était très importante ici. A la lueur des lampes, ils avancèrent prudemment sur les dalles branlantes et arrivèrent à l'entrée d'une grande salle similaire à celle de la planète désertique, si ce n'était un état de délabrement autrement plus important. Plus de réseau d'éclairage, plus de motifs décoratifs, les statues n'étaient plus que des masses dressées aux traits informes. Ils accédaient à cette salle par un escalier qui s'évasait de chaque côté et descendait en pente douce. Le sol de la pièce était recouvert d'eau.
Comme ils s'y attendaient, la Porte de Etoiles était là, intacte. tout comme le DHD, mais ce dernier était presque totalement immergé, ne restait plus que le cadran ce qui signifiait qu'il y avait au bas mot un mètre à un mètre vingt d'eau de ruissèlement qui s'écoulait depuis les murs et le plafond par des anfractuosités creusées par la végétation. On voyait partout des racines dépasser après fait leur chemin au travers de la structure.

Quelques petits clapotis et mouvements furtifs dans l'eau croupie attirèrent l'attention de certains. Ou peut être était ce leur imagination, après tout, la fatigue se faisait sentir et ils n'avait pu vraiment eu le temps de se remettre de leurs émotions.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:44

MickaËlla progressait aux côté de ses coèquipiers pistolet au poing , sa M4 n'ayant pas daigné se remettre à fonctionner , et vu le terrain qu'ils exploraient elle était sacrèment rassuré d'avoir Rakel à ses côtés.Son leader en plus d'être une bonne combattante avait toujours pris les bonnes décisions dans les moments critiques et l'endroit le plus sur sur toute cette planète était à côté d'elle selon MickaËlla.Grâce aux indications de Jenny et de Matt ils trouvèrent l'entrée de la pyramide mais il fallut encore la dégagée et MickaËlla fut satisfaites en voyant celle ci apparaitre derrière la vègètation qu'ils avaient arrachés à coup de couteaux.Pour une fois elle voyait l'utilitée des archèologues car sans eux ils auraient sans nul doute passé plusieurs jours à faire le tour de cette Pyramide en cherchant la porte.Ils ne faisaient aucun doute qu'un groupe de militaire aurait essayé de faire sauter un pan de mur pour se créer sa propre entrée.

Une fois à l'intérieur de la pyramide MickaËlla avait l'impression de se retrouver dans un indiana jones et elle s'attendait à chaque pas qu'une dalle se dèrobe sous son poids et qu'une volée de flèches empoisonnées viennent les cueillir dans leur progression.A un moment les lampes qui fournissaient l'éclairage d'ambiance ne remplissait plus leur rôle , soit elles avaient grillés soit pour une réseau qu'ils ne connaissaient pas ces dernières étaient déconnectés de tout réseaux d'énergie.Les statues immenses aux traits informes avaient quelques choses de vraiment flippant.Mais la porte des étoiles était là devant eux tout comme le DHD , seul petit problème la pièce était innondée.Il y avait de l'eau au moins jusqu'à la taille et le DHD était lui aussi à moitié sous l'eau.Se sentant une fois de plus dans Indiana Jones MickaËlla regarda le sol entre la porte et eux et elle crut voire quelque chose se faufiller dans l'eau entre les clapotis des infiltrations d'eau de pluie qui venait du plafond et qui perlait le long de la vègètation.

Sur le champs d'un signe de la main elle fit signe aux groupes de s'arrêter et elle par geste elle s'adressa à Rakel qu'elle avait vu quelque chose et lui montra de la main gauche ou il lui sembalit avoir vu du mouvement.Son PAMAS dans la main droite dans lequel il restait un chargeur plein , ce qui était fort peu selon les critères de MickaËlla surtout quand on savait qu'elle se trimballait 4 chargeurs de M4 pleins à ras la gueule et que ces derniers ne lui était d'aucune utilitée.Après avoir terminé son explication des plus brèves à Rakel elle chercha dans ses poches ses bâtonnets luminescents.Elle qui rangeait tout mèticuleusement au même endroit ne se souvenait plus très bien dans quelles pôches se trouvaient ses bâtonnets.Elle en prit 5 qu'elle fit craquer et qu'elle agita vivement avant de les jetter dans l'eau sur la droite et la gauche pour voire si la lumière attirait les créatures qu'elle avait vu bougé.Car pour elle malgré son état de fatigue il ne faisait aucun doute qu'il y avait bien des saloperies de bestioles là dedans , de toute façon il y en avait partout sur cette foutue planète.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:52

Chouette, il fallait maintenant faire ses preuves à la nage ! C'était pas bon, ça, pas bon du tout ... Zoé se savait plus faible que les autres par son statut de militaire et le fait qu'elle soit nouvelle ... Mais elle avait des blessés sous sa responsabilité. Cette eau était trop boueuse pour voir le fond ou quoi que ce soit. Mais à en juger par ce qui émergeait du DHD, il devait y avoir un mètre de flotte, voire plus ... Zoé plissa les yeux car elle crut déceler à la surface des ronds qui prouvaient une présence sous l'eau ... La fatigue la faisait toujours frissonner et elle se sentait de plus en plus mal ...

"Bordel, il va falloir se faire chier dans ce bousier maintenant !"

Certains la regardèrent, surpris. Il était vrai qu'elle n'avait que peu parler depuis le début. Mais ses nerfs menaçaient de craquer et plus vite ils rentreraient, mieux ce serait ! Elle se lâchait complètement, lâchant injures sur injures. On pouvait lui dire ce qu'on voulait elle s'en moquait profondément ! Elle voyait déjà les regards dédaigneux de Strucker et entendait presque déjà ses pensées ... "Ces civils sont incompétents, patati patata ..." Et bien, qu'on vienne la chercher ! Sous les nerfs et la fatigue, Zoé, comme les trois quart des humains, perdait totalement son self contrôle ! Bordel, elle avait mal partout à cause des ces foutues piqures, avait envie de chialer tellement elle était fatiguée et devait se retenir pour pas vomir tout ce qu'elle avait dans le ventre ! Et il fallait encore faire trempette !

Avec de la détermination et une lueur un peu folle dans les yeux, Zoé se posta devant les blessé. C'était clair. Eux ne prendraient pas de risques. Zoé les avait sous son aile, c'était à elle de décider s'ils étaient capables de faire une reconnaissance et non, aucun d'eux n'était en état. D'ailleurs, selon elle personne ici ne l'était mais il fallait bien quelqu'un ... pour se jeter à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:15

Matt fur soulagé quand ils toruverent l'entrée, il avait aider comme il pouvait, d'un bras, a dégager les herbes et le reste qui bloquaient le passage, et avec soulagement vit que Jenny et lui avaient eu raison, il sourit a cette derniere. Puis ils avancerent, lorsque matt vit les signes d'érosion il avait limite peur de se faire engloutir par les flots d'un moment a l'autre. mais ils arriverent sains et saufs dans la grande salle avec le DHD et la porte. matt retint un cri de joie et sans l'intervention de Zoé et Micka il aurait certainement sauté a l'eau n'ayant pour sa part rien entendu. Mais il comprit aux agissement des deux femmes que manifestement un truc n'allait pas.

*ah nonnn, pas des bestioles par pitié elles me sortent de la tête la y'en a marre!!! et elles pourraient pas etre sympathiques pour une fois?*

Il révait les yeux ouverts mais voir ce fichu DHD juste la et ne pas pouvoir passer la porte parce que certaines créatures étaient la c'était rageant tout de même et matt serra els poings il allait crier il allait le faire....mais se retint, ça serait encore une grosse bourde et il en avait déja assez fait. Enfin c'était ce qu'il pensait. Seulement la il en avait ras le bol et en archéologue curieux préssé et civil, il eut une action plutôt que des paroles...Simplement et allez savoir si c'est mieux, il se déplaça de coté tel

un crabe et vira du coté du DHD en prenant soin d'éviter les coins ou Micka avait balancé ces lumières, il allait doucement mais surement, apres tout bestioles ou pas il faudrait passer...et lui allait se faire engueler par Zoé il le sentait. mais ses nerfs s'ils ne le faisait pas crier, l'obligeait a agir....le civil craquait aussi mais était des plus concentré pour une fois. discret et a l'écoute. avançant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:46

Ils finirent par entrer dans la grande pyramide. Le temps avait opéré ici, et l'usure avait été importante, effaçant les vastes motifs et textes qui avaient sans doute autrefois orné ces pièces... Sans doute un jour y avait-il eu des gens ici. Mais aujourd'hui, c'était la végétation qui dominait les lieux, s'insinuant partout où elle l'avait pu. Mais tout cela n'avait au final que peu d'importance... Normalement les explorateurs ne devaient pas vraiment s'y attarder ! Normalement...

Le Chappa'ai était bien là, comme prévu, ainsi que le DHD. Mais la fond de la salle était immergé sous un bon mètre d'eau de pluie. Ce n'était pas vraiment un problème, après tout le DHD était, tout comme le chapp'ai, totalement résistant à l'eau. Non, le problème c'est que les eaux à moitiés croupies et aussi sombres... C'était tout, sauf de bonne augure ! Et puis, il lui avait semblé voir quelques mouvements discrets dans cette eau...

Pendant que les valides s'organisait un peu, aucun n'ayant une envie particulière d'entrer dans le sombre fluide, la petite Zoé se campa devant Matt, Lewellyn, et le géant Maniel. Son regard en disait long sur la pensée... Elle pensait quoi là ? Qu'elle allait sérieusement les empêcher de participer à la suite de la mission ? Raaaa, ces terriens... Relnak se sentait très bien. D'accord, il lui était arrivé de se sentir mieux, et il avait des vertiges qui ne le quittaient pas. Et ce mal de tête... Enfin bref, il allait bien !

Il n'était d'ailleurs pas le seul a avoir la même pensée, car Matt esquiva sournoisement la doctoresse et alla dans l'eau. Alors là, dans le genre d'idée lumineuse, l'ampoule avait cramée ! Qu'est ce qui lui prenait ? il avait... Pêté un cable ?! Il écarta purement et simplement de sa grosse main la petite Zoé, qui tentait vainement de lui barrer le passage, puis s'avança à la suite de l'archéologue, s'enfonçant dans les eaux douteuses. A quelques mètres du bord, il posa la main sur l'épaule valide de Matt pour l'arrêter de sa folle aventure :


- Stop docteur Hendel ! Les terriens sont-ils toujours aussi fou ? persifla Relnak, peu heureux de risquer sa peau pour l'impétuositée d'un humain.

Il se retourna, et remarqua qu'à présent, Matt et lui étaient aussi loin du bord que du DHD immergé. Bien... Tant qu'à verser dans la folie, autant y aller complétement...


- Très bien, murmura-t-il a l'archéologue, trop tard pour reculer... On va continuer vers le DHD. Si vous avez une arme... ajouta-t-il en sortant son couteau de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:11

Zoé trépignait carrément furax. Sa petite taille ne lui posait pas tellement problème, en fait, ce n'était que dans des moments comme celui qui venait de passer qu'elle s'obligeait à reconsidérer la question "est-ce que oui ou non être petite était un handicap ?!". Relnak l'avait poussée avec une telle facilitée, Zoé s'était sentie aussi résistante qu'un parasite ! Et maintenant, deux de ses patients testaient leur résistance à l'eau ! Les dents serrées, Zoé fusilla du regard Lewellyn. Supérieur ou pas, elle était médecin et il n'avait pas intérêt à bouger son popotin pour aller lui aussi faire trempette ! Le regard qu'elle lui lança, d'ailleurs, aurait suffit à faire ronronner un grizzly ... Zut alors, elle seule ici était capable de dire si oui ou non les militaires blessés pouvaient entreprendre quelque chose sans risquer plus que d'habitude leur vie et elle avait été misérablement écartée comme un moucheron !

Si Matt et Maniel-Relnak s'en sortaient vivants, elle leur crierait tellement fort dessus qu'ils en auraient les oreilles qui siffleraient pendant des jours à coup sûr !

Arme au poing, elle ignora les tremblements de ses jambes pour inspecter du regard les zones où on voyait le fond, c'est à dire, là où Micka avait jeté ses bâtonnets. Zoé était inquiète car ils ne connaissaient rien de la façon de se comporter des bestioles qu'il pouvait y avoir dans l'eau ... Comme le supposait Micka, elles pouvaient parfaitement être attirées par la lumière tout comme cette dernière pouvait les effrayer ... Et vu l'endroit dans lequel elles croupissaient, Zoé penchait plus sur cette dernière supputation ... elle gardait un oeil sur Matt et Maniel qui pataugeaient dans l'endroit le plus sombre de la salle. Si ils s'en sortaient vivants, elle les secouerait comme des pruniers mais si ils étaient blessés ... ils regretteraient encore plus de ne pas être rester avec elle ! Elle n'avait pas DU TOUT apprécié leur façon d'agir. Comme si elle n'était qu'un vulgaire petit machin qu'on pouvait écarter d'un geste distrait de la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:45

Comme elle s'en était doutée, l'entrée de la pyramide se trouvait bien au nord de celle-ci. Après s'être frayé un chemin dans les broussailles, le petit groupe pénétra enfin dans la pyramide. Jenny fut soulagée de voir la première bonne nouvelle depuis le début de l'entraînement sur cette fichue planète. La porte se trouvait là, debout prés de son DHD dans l'attente de se faire activer. Seulement, une bonne nouvelle n'arrivait jamais sans une mauvaise nouvelle. Pour accéder à la porte, tout ce petit monde devait traverser une mélasse dans laquelle plein de bestioles devaient certainement grouiller...

Jenny leva les yeux au ciel. Elle qui avait toujours voulu faire des fouilles en jungle tropicale, se sentit très vite découragée. Cet entraînement l'avait dégoûté de tout ce qui avait un lien avec la jungle. En observant la piscine tropicale, Jenny ne put s'empêcher de penser que des sangsues devaient certainement traîner dans le coin et que si c'était le cas, elle allait leur faire une crise de panique. Les sangsues dégoûtaient profondément Jenny et même si ces bestioles étaient utilisées dans la médecine, ça ne l'empêchait pas de ne pas les aimer.

Les plus téméraires du groupe c'est à dire Maniel/Relnak et Matt avaient décidé de faire mumuse là dedans. Voyant qu'elle n'était pas la seule à ne pas vouloir y mettre les pieds, Jenny resta près du médecin et elle pu remarquer que celle-ci avait l'air de ne pas apprécier les élans héroïques des deux hommes. Jenny se pinça les lèvres et ne pu s'empêcher de murmurer.


"Faites attention les garçons..."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 EmptySam 19 Sep 2009 - 10:37

matt qui était un habitué des bourdes ne se rendit compte que bien trop tard de son erreur quand relna'k parla en fait, mais il sourit, comme si de rien était. apres tout les terriens n'étaient pas tous fou mais il faisait partit du groupe qui l'était donc...le tok'ra ne pouvait certainement aps comprendre cela. Par contre c'était zoé qui attristait matt il ne voulait pas la mettre en colere...mais elle avait surement raison et lui tord comme d'habitude avec matt ou du moins dans son esprit dans les équipes, les femmes au pouvoir...mais il ne put se détourner en plus Maniel l'avait rejoint dans son escapade.

*Mais qu'es ce que j'ai fait encore...rahhh et flute faut pas crier, faut pas bouger...je sais pas faire.*

Relna'k lui indiqua alors qu'ils allaient progresser vers le DHD. Il hocha la tête se demandant qui de lui ou Zoé ou encore rakel et micka le tuerait apres la mission. bref il sortit son 9mm qui n'avait encore pas servit, et qu'il avait pris soin de tenir hors de l'eau. Il avait aussi un couteau pret a servir. Il murmura a son tour.

"Eh bien c'est partit...je suis fou et ne peut rester en place...et le DHD est droit devant."

Il avait parlé d'une vois on ne peut plus sérieuse et cessa de sourire pensant que si hartman était la il ferait expres d'envoyer les poisson vers eux a n'en pas douter. Cependant, puisque personne ne bougeait il falait bien y aller non? en plus bon, il n'était pas aussi grand que Maniel mais 1m20 d'eau ça allait tout de même. Bref progression lente et aussi discrete que possible sous les grognements intérieurs de Zoé surement. d'ailleurs cela lui tirait un sourire, parce que les médecins se ressemblait décidément, Emylia la doc lui avait déja raler dessus, Mike aussi et maintenant Zoé crevait d'envie de le faire....non vraiment les médecins n'étaient pas au mieux avec l'archéologue

*ah jenny a pas l'air rassurée, la pauvre elle qui est si proche de maniel d'habitude...flute alors...vivement qu'on travserse cette fichue porte*

Un coup d'oeil enarriere pour avoir remarqué cela, et il n'osait regarder personne d'autre repassant au sérieux avec un peu de mal et avançant encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
Louis Hartman
PNJ
PNJ
Louis Hartman

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:06

Matt et Maniel sentirent à plusieurs reprises que l'on frôlait leurs jambes, et ce n'étaient pas des racines ou des débris végétaux d"rivant entre deux eaux... Micka ne put vraiment voir grand chose car la luminosité des magic lights fut vite absorbée par l'eau bien croupie. C'est à peine si l'on voyait une faible lueur percer le liquide.
Puis, un mouvement se fit bien perceptible sur le bord de l'escalier à deux mètres de leur position, un gros amphibien de plus d'un mètre de long et ressemblant à un triton se hissait péniblement hors de l'eau. Sa gueule large et aplatie dégoulinait de vase et de petites racines et sans le moindre intérêt pour les intrus, se traina avec la grâce d'un hippopotame vers un tas de boue qui se révéla être à la lueur des lampes, un gros nid dans lequel on pouvait voir scintiller des dizaines d'oeufs bien sphériques de la taille d'une balle de golf. Le triton déversa le contenu de sa gueule avec précision autour du nid et avec son museau en guise de truelle renforça les parois avant de repartir à l'eau, toujours avec le plus dédaigneux des mépris pour les terriens et le Tok'ra.

Le duo de choc des casse cous arriva au DHD sur lequel trônait une petite grenouille brune qui coassa d'indignation quand Matt commença à jouer avec les touches et trouva refuge dans l'eau. Le DHD semblait fonctionnel, répondant aux sollicitations.

Une communication de Hartman changea le programme des réjouissances. Pas de voyage vers une autre planète, mais retour au bercail.


"Changement de programme, vous rentrez au SGC. La prochaine fois vous serez plus rapides. Hartman, terminé."

De toute évidence, ils étaient disqualifiés, envoyé sur le banc de touche, et le ton de l'instructeur ne laissait pas présager de ce que serait la suite des évènements, il devaient rentrer à la base, point.
La faune de la salle ne représentant pas une menace, ils pouvaient donc emprunter le vortex et rentrer à la maison pour prendre leur douche, et surtout, aller à l'infirmerie car ils étaient tous dans un sale état, qu'ils soient blessés ou épuisés.


Like a Star @ heaven HRP Like a Star @ heaven

Entraînement terminé, vous pouvez conclure si vous le désirez. En espérant que vous faire martyriser par le bouledogue vous aura plu (maso? bon pour certains j'ai déjà ma réponse Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:02

Bizarrement, Zoé ne fut pas soulagée quand elle vit une bestiole certes, dont la plastique avait de quoi effrayer, mais bien pacifique émerger de l'eau. Elle aurait peu de raison d'hurler sur Matt et Maniel ! Mais la bonne nouvelle qui s'ensuivit n'était tout de même pas négligeable, l'entraînement était fini. Etre sur le banc de touche à cause de leur retard ne la dérangeait pas du tout ! Elle allait sûrement devoir se crever en rentrant à l'infirmerie à s'occuper des membres de son équipe d'entraînements qui avaient le plus besoin d'aide ... Elle voulait être là pour eux et même si elle ne refuserait pas l'aider de médecins attachés à la base, elle comptait faire partie de l'équipe soignante.

Elle finit par mettre les deux pieds dans la flotte avec les autres, une fois le vortex ouvert. Tout en soutenant Lewellyn d'un bras autour de la taille, elle passa devant Matt et Maniel qui attendaient devant la porte. Le regard noir, elle les fusilla du regard avant de passer.

Les soigner serait peut-être un moyen de leur faire comprendre que leur attitude lui avait profondément déplu ...

HRP

Oh oui, moi j'ai adoré !!!

_________________________________


C'est ironique, au fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:22

Aux vues des trépignements de Zoé sur le bord de la mare, elle ne semblait pas extrêmement heureuse. Sans doute le fait de ne pas être écoutée, ou alors peut être parce qu'il l'avait écartée, au sens propre... Bof, elle s'en remettrait ! Jenny était aux côtés de la doctoresse, et avait l'air nettement plus inquiète. La pauvre... Il faudrait peut être qu'il s'excuse de l'avoir un peu ignorer depuis "l'accident" et la baffe qu'elle lui avait collé sur la joue. Après tout ce n'était pas entièrement sa faute... Il fallait dire qu'à présent, si Relnak se remettait en cause, c'était un signe de son affection immense envers la petite archéologue...

Il avança dans l'eau sombre, couteau à la main. Si jamais il se faisait bouffer ici, il reviendrait hanter Matt, promis juré ! Quelle idée aussi, de se précipiter dans la flotte, droit dans les dents d'on ne sait quoi... Et surtout quelle idée de le suivre ! On ne l'y reprendrai plus ! Plusieurs fois, il sentit des choses lui frôler les jambes, et ce n'était surement pas des petits bisounours aquatiques... A chaque fois, il se raidissait en vue d'une attaque, mais rien ne venait...

Puis une bête sortie de l'eau, un peu plus loin. Elle sembla ne faire que très peu attention aux explorateurs... Tant que sa continuait comme ça ! Les deux aventuriers téméraires continuèrent leur folle escapade et finirent par atteindre le DHD. Après avoir délogé une espece de grenouille récalcitrante, ils purent enfin activer la porte, heureusement intact. On leur indiqua que l'entrainement était fini, et Relnak ne saissisait pas qu'ils avaient sans doute été disqualifiés. Cette épreuve avait été épouvantable, et il preferait nettement rentrer à la base immédiatement... Et tant pis pour ce que pourrais penser les autres, il s'en fichait pas mal ! Il n'avait rien à prouver aux autres.

Aller, come back to home... Et tant pis pour le regard fusillant de Zoé, elle ne sera qu'une de plus détester le tok'ra !
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 EmptyLun 21 Sep 2009 - 12:03

Ils avaient enfin trouvé la salle de la porte !
Celle-ci était légèrement immergée et une étrange forme bougeait sous la surface visqueuse et vaseuse, faisant remonter une fois de plus la pression et la crainte auprès des membres des équipes en présence.
Matt et Relnak décidèrent de s'en approcher alors que Lewellyn ne s'en était même pas rendu compte, marchant un peu en « pilote-automatique » depuis l'entrée de la pyramide !
Ainsi, il ne comprit pas tout de suite le regard noir que lui lança Zoé, mais cela eut pour conséquence de le réveiller en partie !
Il regarda autour de lui et constata la situation. Sans réelles forces, il se garda de parler mais – le regard vide et vitreux – sortit son arme et pointa la surface de l'eau pour y vider son chargeur si d'aventure quelque chose ou quelqu'un s'en prenait à ses collègues.
Heureusement, rien ne se passa et Matt entra des coordonnées sur le DHD puis referma le vortex pour en taper de nouvelles !
Bien entendu, le docteur Drogon n'avait pas entendu les derniers ordres d'Hartmann et observait la situation avec une certaine hébétude sur le visage. Heureusement, d'ailleurs, qu'il n'avait rien perçu, car il aurait été fort de parier qu'un coup de feu serait partit tout seul...
Chacun se mit à avancer et il suivit bien sagement, gardant son arme à la main sans même s'en rendre compte.
Il descendit dans la fange, y progressa comme un zombie, remonta les marches le menant à l'anneau, puis passa l'horizon des évènements !

Quand il se retrouva de l'autre côté, persuadé jusque là de se retrouver dans une nouvelle épreuve et son bras le lançant de plus en plus, il tourna frénétiquement la tête en tous sens avant d'enfin comprendre qu'il était rentré au SGC !
Ses camarades laissaient tomber leurs charges !
Lui se retrouvait debout sur la passerelle, se retourna, observa le vortex se refermer, se retourna à nouveau pour fixer la salle des commandes.
Ses yeux s'éteignirent soudain avant de se révulser. Son corps vrilla sur lui-même, s'affalant sur le treillage métallique : inconscient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:56

Matt sentait des choses lui frotter les jambes il détestait ça et gigotait un peu surement trop aux yeux de ralna'k. Mais chance pour une fois le monstre de l'eau que Matt ne vit pas pour son grand bonheur, ne s'interressa pas a eux, et l'archéologue put entrer les coordonnées de la terre. La terre? c'était partit? on rentrait? loin d'etre énervé parce que ils avaient perdu il était juste heureux de quitter la faune locale et de rentrer chez eux.

*on a finit! plus de moustiques acides, plus de mile pattes génat ni de dinosaures ou autres grosse larves*

pour le coup Matt retrouva un aplomb enfantin et tout son sourire. Il était heureux. Bon daccord quand Zoé passa il eut l'impresion de se faire étrangler par son regard mais il se tut, et baissa la tete, il avait enfin compris sa bétise. Il passa a son tour la porte apres s'etre retourné vers la pyramide

*adieu bestioles inamicales*

Puis le bleu du vortex le prit et en moins de temps qu'il n'en faut pour respirer il se retrouva sur la passerelle. Au joie oh bonheur la terre! Matt ne comprenait pas tout puisque un peu sonné par les récents évenements mais Lewellyn tomba au sol et fdu coup l'équipe médicale fut appelée en urgence permettant a matt de s'eclipser rapidement direction ses quartiers, il irait a l'infirmerie mais plus tard...il n'avait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 EmptyMar 22 Sep 2009 - 5:11

[Hrp : moi tu connais déjà ma réponse qui est plutôt une question en fait.Quand en est qu'on repart?Oui vas y tape moi plus fort Louis.]

MickaËlla eut la désagrèable surprise de voire ses magics lights disparaitre dans la vase et la faible intensité de ces derniers n'arrivaient pas à percer l'eau croupie.Elle enrageait intèrieurement s'inquiétant du danger qui ne cessait de roder autour d'eux et elle ne pouviat rien faire qui soit significatif pour le groupe.En entendant le toubib commençant à péter un cable MickaËlla se retourna attiré par le bruit.Cette dernière avait bien tenue jusque là mais elle commençait à craquer nerveusement ce qui en soit était comprèhensible.Et il fallait que le groupe fasse une pause sans quoi c'est toute l'équipe qui finirait par être dans cet état et là bonjour les dégats.C'est alors qu'elle se rendit que cela faisait bien plus de 72 heures qu'ils avaient quitté la base et qu'elle n'avait pas pris ces mèdicaments.En soit cela n'était pas gravisime mais il vallait mieux être prévoyant et dès qu'elle aurait un instant pour se reposer elle se ferait un devoir de prendre un bon repas et ces mèdicaments.

Alors qu'elle se retournait vers Rakel pour lui en parler elle vit que Matt l'inconscient de service avait décidé comme ça de traverser la zone immergé sans tenir compte de ces avertissements.MickaËlla serait certainement allé le chercher par la peau du cul si langue de vipère ne l'avait pas ouvert balança une einième réflexion déplaisante sur les humains qui manqua de faire sortir le tireur d'élite de ces gonds.Ce dernier semblait oublier que ce dernier était dans un corps humains et que de tels propos pouvaient prêter à confusion pour les militaires et donnait des certitudes quand à la nature de la symbiose.MickaËlla n'assoma pas le breton non pas parce qu'elle avait peur du tokra ou de maniel amis parce qu'elle se voyait mal le porter durant le reste de l'exercice.

Quelques instant plus tard en le voaynt traverser à la suite comme si de rien était à la suite de Matt , MickaËlla regretta ne pas l'avoir fait.Heureusement la bête qui rodait , bien qu'affreuse n'avait rien d'hostile ou en tout cas vers le groupe ce qui était un point positif.MickaËlla avança donc vers la porte quand celle ci fut ouverte autant minimiser les risques.Une fois rendu sur le parvis de cette dernière elle se retourna pour qu'elle soit dans son dos et attendit que tout le monde franchisse le vortex avant de dècrocher à son tour pour rejoindre ses camarades.

Alors qu'elle traversait le vortex MickaËlla s'en voulait de ne pas avoir été au top durant cette manoeuvre.Certes le Sergent Instructeur hartman était une peau un enfoiré le roi de l'injustice.Mais au combat , en opèration il n'y avait pas de justice.MickaËlla se promit de reprendre l'entrainement plus assiduement pour qu'à la prochaine évaluation elle puisse décharger son leader de manière à ce que ce dernier garde en main le groupe.Car il ne faisait pas de doute pour MickaËlla que si elle avait capable d'endurer plus Rakel les auraient menés à bon port en deux fois moins de temps.Et monsieur langue de vipère aurait pu garder son venin.Mais finalement MickaËlla était philosophe les informations qu'elle avait glané sur le Tokra lui serait fort utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser