Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:42

Après avoir prit soin de Maniel, Zoé était restée près de lui. Elle était pressée, certes, de s'éloigner du monstre mais imposer un rythme trop difficile à suivre serait très mauvais pour les blessés. Lorsqu'elle vit Maniel fermer les yeux, elle prit doucement son poignet pour garder à l'oeil les pulsations de son patient. Mais alors qu'elle avançait son poignet pour voir le cadran de sa montre, Maniel se dégagea doucement et se leva. Surprise, Zoé le regarda faire.

Le Tok'ra avait pris le dessus sur Maniel ! Complètement hébétée, Zoé le regardait parler. Elle remarqua, non sans surprise, que tout dans l'attitude du géant avait changé. Jusque dans son regard qui faisait preuve d'une sagesse sans égale ... Alors que Relnak reprenait la route, tout de même chancelant, elle se plaça près de lui. On ne savait jamais. De toute façon, si il venait à s'écrouler, elle ne pourrait rien faire pour l'empêcher de tomber. En y réfléchissant, elle servirait sûrement d'oreiller !

Elle assista, silencieuse, à la prise de parole de son chef d'équipe avec le discours enrageant de Hartman. Elle partageait de tout coeur la position de Lewellyn. Pour elle, c'était claire que cet entraîneur allait trop loin. Beaucoup trop loin. Abandonner les blessés ? Jamais elle n'y aurait même songé ! Néanmoins, elle nuança mentalement les propos de son coéquipiers. Hartman était fou, oui. Mais jamais il n'aurait du hausser le ton comme ça ... A sa place, Zoé aurait attendu le retour à la base. Elle serait allée voir en personne le Général ... Un type comme Hartman dans la nature, ça devenait trop dangereux pour la population !

Elle continuait de marcher près de Relnak, au même pas que lui. Elle ne cessait de lui jeter des regards curieux. Plusieurs fois, elle se traita d'imbécile. Elle devait passer pour une cruche ... Cependant, elle était très curieuse. Et elle aurait beaucoup aimé parlé avec Relnak. Seulement les conditions ne s'y prêtaient pas ... Mais alors pas du tout. D'ailleurs pour le leur rappeler, les bruits de mastications du Tyrex les accompagnaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:04

Alors qu'elle s'attendait à ce que se soit Lewellyn qui réponde ce fut le breton ou plus exactement le serpent qu'il avait au fond du crâne qui prit la parole.Ce dernier sur un air plus que condescendant affirmait que les humains étaient de bien stupides crèatures. MickaËlla lui aurait bien fracasser le crâne avec la crosse de son fusil mitrailleur mais elle préférait le voire marcher que de devoir le porter.Par contre elle doutait que maniel soit entrain de se reposer , l'esprit certainement lais là c'était le corps qui en aviat pris un sacré coup.Langue de vipère avait intérêt de ne pas vouloir la leur faire à l'envers car malgré tout ce que les tokras pouvaient raconter de magnifique sur la symbiose il n'en restait pas moins de la même espèce que les goa'ulds.C'est à dire des parasites qui s'était extirpé de la vie à l'état sauvage en parasitant des espèces plus évolués , ce qui faisait de maniel le einième vèhicule de Relnak et ce dernier semblait vouloir faire rouler son nouveau sur les jantes par peur de se faire bouffer par un gros lèzard.

Cependant Zoé ne semblait pas s'opposer à ce fait pourtant Maniel avait le crâne fendu au sens propre du terme mais après tout c'était elle le mèdic elle savait ce qu'elle faisait.MickaËlla reprit la tête du groupe certes elle serait moins efficace que langue de vipère en pleine possession de ses moyens mais en ce moment même elle était sans nul doute en bien meilleur état.Elle passa donc devant tout sens aux aguets pour détecter une éventuelle menace , dès qu'elle le pouvait elle prenait de la terre ou des feuilles qu'elle frottait sur son uniforme pour masquer son odeur.Elle ne s'adressait au reste du groupe que par des signes , et elle avait commencé à fixer ici et là sur son uniforme des bouts de feuilles des petits branchages.Plus ça allait plus elle avait un comportement qui se rapprochait de l'animal et on attendait le moment ou elle allait se mettre à renifler le sol.

MickaËlla était sous pression et savait que leur environnement était extrèment dangereux , le plus dangereux qu'elle n'est jamais connu et insticntivement son entrainement reprenait le dessus.Elle cherchait à s'effacer à se confondre avec la jungle , son uniforme et sa peau en avait déjà le camouflage.Elle s'efforçait à ne pas faire de bruit et à effacer son odeur corporel au profit de celle de la jungle.La suite consistait à effacer ses formes à les confondre avec son environnement mais tant qu'elle devait rester en mouvement difficile de mettre cela en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:16

[hrp : Bon j'essaye de reprendre, un petit poste pour me remettre dans le bain, je reprends mon poste.]

Je commençais à en avoir marre, c'était incroyable comme entraînement, d'ailleurs je n'étais pas d'accord sur le nom qu'on lui donnait, il s'agissait sans doute de nous faire crever, que se soit de peur, de fatigue, ou bouffé par un dino. Après tout nous n'étions même pas sur Terre, alors il n'y avait aucune preuve. Et puis avec le serpent qui se mêlait de tout, nous critiquant constamment, Drogon qui avait pété un câble, c'était incroyable ! Un vrai bordel, à côté nos missions avec SG3 étaient de vraies sinécures. J'observa le reste de l'équipe, et soupira profondément, j'étais lassée, je n'avais qu'une envie, rentrer au SGC et dormir, pour oublier cette mascarade.

"Je pense qu'il vaut mieux éviter de mettre Hartman encore plus en colère, il serait capable de nous laisser crever ici, alors je m'occupe de la communication avec Hartman, et vous verrez une fois à la maison avec le général pour faire enterrer Hartman si vous le souhaitez."

Il ne restait plus qu'à prier pour qu'il ne nous fasse pas la peau, en attendant, je repris la marche, restant sur mes gardes, cette planète était un vrai merdier.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Hartman
PNJ
PNJ
Louis Hartman

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:45

La progression déjà pénible avant en devenait plus que laborieuse. Les deux blessés ralentissaient clairement le groupe, Matt ne pouvant se servir que d'un bras et avec un équilibre des plus précaires, Maniel ou plutôt Relnak, devant gérer avec une commotion et une blessure ouverte à la tête qui auraient normalement dus nécessiter une hospitalisation et des soins d'urgence. Il savait qu'il devait se ménager sinon un œdème pourrait se former et comprimer le cerveau du breton. Certes ce n'était pas son muscle le plus important, mais il était très handicapant de se retrouver paralysé ou de perdre des fonctions aussi diverses que la parole, la capacité de pouvoir compter ou déchiffrer les symboles...
Pendant ce temps, Micka se changeait en buisson, Lewellyn s'imaginait cuisinant l'entraîneur et en faisant des émincés, Rakel fantasmait sur une bonne douche, et de façon générale tout le monde voulait rentrer.

Une heure plus tard, ils se retrouvèrent devant un léger petit détail qui n'était pas mentionné par la carte qu'ils n'avaient de toute façon pas, un gouffre béant dont le fond se perdait dans une brume épaisse que même la pluie diluvienne ne parvenait pas à dissiper, mais on pouvait voir une facilement quatre centaine de mètres d'à pic... Plus que suffisant pour tuer quelqu'un. La faille faisait une bonne centaine de mètres de large et le bord opposé était surélevé par rapport à leur position ce qui empêchait de voir où ils pourraient arriver. Que ce soit à droite ou à gauche, il semblait que la balafre couru dur une distance plus que considérable, mais en divers endroits, on pouvait voir des arbres abattus qui faisaient office de pont improvisés entre les deux côtés. En s'approchant de celui qui était le plus près, ils purent prendre la mesure de ces fameux ponts... Enormes pour la plupart. D'un diamètre de cinq à six mètres ils enjambaient le précipice, la principale difficulté serait d'avancer sans glisser. L'écorce pourrie était recouverte de mousse spongieuse qui avait la fâcheuse manie de se transformer en boue verdâtre quand on y marchait dessus et d'être alors aussi glissante qu'une savonnette! en plus quand on marchait, on pouvait facilement déloger des larves blanches et écoeurantes grosses comme l'avant bras, ou des locataires passablement plus teigneux comme la variété locale du perce oreille qui mesurait au bas soixante centimètres de long et dont les mandibules ne laissaient aucun doute sur leur capacité à cisailler un mollet!
Avec les deux blessés, surtout que leur équilibre n'était pas au top, traverser serait tout sauf une partie de plaisir et pour ajouter à leur situation, dans leur dos, le rugissement de l'énorme carnassier se fit de nouveau entendre, youpiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:46

Drogon n'avait peut être pas tord finalement, Hartman était un malade et méritait de se retrouver dans un hospice. Même les missions pour le SGC n'avaient jamais été aussi dure que ce foutu entraînement. Qu'est ce que je donnerais pour une bonne douche chaude, avant de me laisser tomber dans mon lit pour une bonne nuit de sommeil. Mais la douleur de mes jambes me ramenaient à la réalité, nous étions en pleins cauchemar et personne ne serait dire quand nous pourrions enfin souffler. Peu importait se que racontait les pubs, aucun déodorant ne pouvait supporter de telles épreuves. Je me sentais sale, et pourtant c'était le dernier de nos soucis, il fallait rejoindre l'autre porte en vitesse si on ne voulait pas terminé en amuse gueule pour lézard géant.

MickaËlla commençait à agir réellement bizarrement, je ne l'avais jamais vu comme ça, c'était presque effrayant, enfin si nous n'avions pas pire à nos trousses. Mais malgré tout ça, la marche se poursuivait, inévitablement, à croire que Constance voulait se venger de tous nos échecs, surtout avec le bon samaritain à la tête de Serpent qui nous faisait la moral. Après tout si les Tok'ra sont si parfait pourquoi ne reste il pas avec eux? Pas de soucis on peut bien leur offrir Maniel, c'était une maigre compensation pour ne pas avoir à supporter la condescendance d'un foutu parasite. Ronchonnant intérieurement, mais gardant le silence, je marchais inlassablement, me répétant que plus vite nous en aurions finis avec tout ça plus vite nous retrouverions le confort du SGC.

Mais lorsque la marche devint de plus en plus insupportable, une nouvelle épreuve s'annonça. Un gouffre... Leur carte n'était même pas complète, on ne pouvait pas faire du bon boulot avec des erreurs dans le genre. Et puis un rugissement me rappela que nous n'avions pas vraiment le choix à moins de vouloir terminer en sandwich. La seule option qui s'offrait à nous, c'était de passer sur ses énormes troncs en espérant ne pas déloger des bestioles, mais je ne croyais pas franchement aux miracles. Etant donné la circonférence du tronc, il serait difficile d'utiliser une corde pour nous assurer, mais bon il fallait se lancer.

" Nous n'avons pas vraiment le choix, je vais passer la première pour sécurisé le périmètre d'arrivé, il me faudra une autre personne en état avant que les blessés nous rejoignent."

Je parlais doucement, ne tenant pas franchement à attirer l'attention du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:20

La marche reprit, longue et pénible, surtout pour les deux blessés du groupe. Enfin, sans Relnak ça aurait été encore moins facile... Pataugeant dans la boue, il s'enfonçait de plus en plus dans la jungle sauvage qui s'offrait à eux, s'approchant lentement mais surement de leur destination, autrement dit l'autre porte des étoiles sur la planète. Le pire était que c'était les tok'ras qui avaient aidé à la construction de cet "entrainement", notamment en trouvant les planètes et en amenant une seconde porte des étoiles sur chacune de ces planètes... S'il avait su ce qui arriverait, il n'aurait jamais donné l'accord de ce projet ! Mais ce qui était fait était définitivement fait. Il serait plus prudent la prochaine fois, avec ces terriens...

Il nota avec une certaine surprise que Hartmann n'avait pas répondu à l'invective rageuse du docteur Drogon. Peut être que l'entraineur devenait sourd. Ou alors il leur préparait un piège. Ou juste une gueulante pour Lewellyn... Relnak penchait pour le piège. Il fallait dire que l'entraineur avait un sérieux problème de mentalité, qui ne s'arrangerait sans doute pas avec le temps !

Pendant qu'ils avançaient, Zoé lui tournait autour comme une abeille bourdonne autour de sa ruche. Elle lui jetait sans cesse des oeillades curieuses... Ca avait paru la surprendre lorsqu'il avait parlé à travers son hôte Maniel. Il n'aimait pas vraiment qu'on l'observe comme une bête curieuse, surtout avec tant d'intensité. Mais bon, il y avait plus désagréable, comme par exemple les regards haineux que lui décochaient par moment Rakel, ou encore le soldat Mickaëlla... Pourquoi on le detestait tant ici ? D'autant plus que les terriens n'avaient pas eu l'air d'apprécier sa dernière remarque...

Ils ne tardèrent pas à arriver à un large précipice. Encore une épreuve à la con... Et cette migraine qui ne le quittait pas... Il avait rarement connu des voyages inter-planétaires aussi pénibles ! Il avait hâte de rentrer chez lui... Il demanda d'une voix d'où pointait légèrement l'ironie :


- Vos entrainements ont toujours pour vocation de tuer ceux qui le font ?

C'est vrai qu'on nageait dans le surnaturel, car il y allait avoir un mort un jour ou l'autre avec ces exercices à la con. Ce n'était plus de l'entrainements à se niveau là, mais de la selection naturelle pour voir qui allait survivre ou non ! Il attendit près d'un des troncs mousseux qui enjambaient la profonde crevasse, et nota la présence d'autochtones sur le bois. De charmantes créatures à l'air aussi mignons qu'inoffensifs, surtout perché à 400 mères au dessus de la terre...

Avisant ces créatures, il tendit son zat'n'ktel à Rakel qui s'appretait à monter sur l'énorme branche et lui dit :


- Prenez mon arme... Si vous devez tirer sur le tronc pour dégager le passage, il vaudrait mieux que ce soit avec ça que votre arme à projectile. On ne sait pas si ce pont improvisé n'est pas pourri jusqu'a la racine, inutile de le fragiliser plus n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:35

Je progressais difficilement dans cet environnement hostile, soupirant de temps en temps et pestant contre Hartman qui devait bien se marrer de son côté. Il n'y avait pas à dire, ce mec était un monstre, il ne voulait qu'une chose : nous faire crever. D'ailleurs je n'étais pas la seule pensée, ça, et pour une fois j'étais d'accord avec le Serpent, on allait finir par crever ici.

"Seulement avec Hartman... Il est payé en fonction du nombres de morts, ça explique sa motivation."

Étrangement je plaisantais à peine, je commençais réellement à croire qu'il tenait à nous faire mourir... A la découverte du pont improvisé, je me sentis démoralisé, mais comme il n'y avait pas 36 solutions, je m'approchais doucement du tronc, pas franchement rassurée, mais il n'y avait pas d'autre choix. Et puis s'écraser 400 mètres en dessous serait sans doute une mort relativement douce à côté de se faire croquer par un lézard. Je commençais à poser mon pied sur la branche, histoire de tâter le terrain lorsque Maniel m'adressa la parole, je me retourna avec une semi grimace, il n'avait pas tord, restait que je préférais que personne ne me porte la poisse. Enfin, mieux valait utiliser le zat, c'était vrai, aussi je fis un pas en direction de Maniel et attrapa l'arme que celui ci me tendait.

"Hum. Merci. J'essaye d'éliminer le plus de bestioles possible."

Et j'avais plutôt intérêt, il n'y avait qu'un seul zat, et je ne pourrais pas leur ramener. Je pris une profonde respiration, vérifia que mon matériel ne me dérangerait pas, puis je posa un premier pied sur l'arbre, puis le second, attentive au moindre craquement. Il allait être difficile de ne pas glisser, et pourtant j'avais plutôt intérêt à être prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 EmptySam 12 Sep 2009 - 1:15

Zoé finit par arrêter de regarder curieusement Maniel. Ou plutôt Relnak. Les pommettes roses, elle se dit que comme tout être vivant, le Tok'ra ne devait pas apprécier de passer ainsi pour une bête de foire. Mais devant tant de regards noirs, elle ressentait le besoin de se montrer amicale ... S'il avait besoin de soutien, elle était là !

Devant le tronc d'arbre, elle soutint un peu mieux le géant. Jamais elle ne passerait un truc comme ça sans se casser la figure ! Maladroite comme elle était, elle irait se briser la nuque en bas ! Mais elle fut encore plus inquiète pour les blessés. Doucement, elle tira Relnak vers Matt pour se rapprocher de ce dernier.

"Comment tu te sens ?"

Son visage avait encore pâli, elle était vraiment inquiète ... Jetant un regard à Lewellyn pour savoir si il avait besoin d'elle, elle ne put s'empêcher de regarder de nouveau le gouffre béant à leurs pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 EmptySam 12 Sep 2009 - 11:15

Matt avançait péniblement mais quand il vit le gouffre, de son bras valide il se frappa la paume sur le front. Non mais il avait pas finit l'autre fou encore? Misere, il virent des troncs, oui c'était possible de traverser, mais alors, sans tomber? et sans toucher ces...choses? décidément Matt ne pouvait plus voir la faune locale de la planete, il soupira, et tinti son bras luxé. Ils allaient crever. matt avait de l'équilibre et aimait les hauteurs oui, mais c'était impossible de ne pas glisser la...il envoya un coup d'oeil a Rakel priant pour qu'il ne lui arrive rien a elle. Déja qu'il rageait de pas pouvoir l'aider alors si en plus elle se blessait ou pire...

*ce fichu militaire, meurt....*

Il sentit alors que l'on se rapprochait de lui. C'était Zoé qui avait partagé ces premeires aventures avec les moutisque cracheurs d'acides, et Reln'ak. Matt sourit, il ne pouvait pas s'en empécher.C'était plus fort que lui d'essayer de toujorus montrer l'opptimisme, il hocha la tête a la demande de la jeune doctoresse;

"J'ai connu mieux mais ça va. Je me sens juste pas de traverser CA sans tomber...mais bon, on va essayer."

Il se tourna vers Reln'ak qui était donc non loin puisque tiré par Zoé de tous les cotés. Il n'était pas dérangé par la présence des tok'ras puisque, pour lui ils apportaient de nouvelles connaissances et l'archéologue, comprenait qu'il puisse y avoir des sales serpents comme des sympas, comme chez les humains quoi. Il le regarda donc.

"Vous avez du courage Relna'k et les militaires beaucoup trop de méfiance, il n'y aura que le temps pour arranger cela. "

Il sourit encore une fois, puis regarda le tronc et soupira a nouveau vraiment ça ne lui disait rien qui vaille la, mais il fallait que quelqu'un traverse a la suite de Rakel, un autre en état et puis apres ce serait a leur tour. mais la jeune doc, n'avait pas l'air tres rassurée. matt posa une main sur son épaule et sourit, genre "allez on verra pire!".
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 EmptySam 12 Sep 2009 - 17:29

Encore une épreuve à la con de la part de ce putain de saligot d'Hartman !
Il était largement temps que cela cesse, mais rien n'y ferait tant qu'ils seraient prisonniers de ce cauchemars par trop réel !

Rakel commença immédiatement à avancer avec le Zat de Relnak, et demanda à être secondée. Lewellyn n'hésita pas un instant, sa souplesse naturelle et son aisance athlétique étant très utile dans un tel cas.
Avant de partir, il demanda si quelqu'un avait une corde pour la nouer autour de sa taille en laissant l'autre extrémité sur place afin d'aider ceux qui auraient le plus de difficultés.

Au bout d'à peine quelques mètre, d'immondes créatures commencèrent à pointer le bout de leur nez, ainsi il conseilla à Rakel :


« Je vous propose qu'on les déloge toutes et qu'on s'en débarrasse avec cette petite merveille de technologie. Comme ça, ceux qui devront suivre pourront, s'ils le veulent ou ne peuvent faire autrement, traverser à quatre pattes ou en rampant, histoire de ne pas subir un nouvel accident. »

Afin de mieux l'assister dans cette tâche, il sortit son couteau de survie pour exploser le maximum de larves possible. Il savait que certains auraient du mal à traverser sans manquer de glisser, et notamment les blessés autant que ceux qui avaient déjà subit de lourds dommages mentaux ou corporels sur la planète précédente, et ignorait les ressources de l'équipe de Maniel. Il lui fallait donc pallier à toute éventualité, demandant à Sheyffi et Aristide de s'occuper d'escorter les blessés une fois que le chemin serait dégagé au mieux.

Il fulminait et jurait intérieurement contre ce maudit instructeur, mais tentait de rester concentré autant qu'il lui était mentalement possible, histoire de ne pas subir ce qu'il espérait éviter aux autres. En fait, c'était cette indéfectible volonté de sortir tout le monde de cette merde dans laquelle ils se retrouvaient tous qui lui en donna la force, ainsi sans doute que les prières qu'il marmonnait à l'intention de ses Dieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 2:49

MickaËlla fut la première à voire la faille qui balafrait le sol de la jungle , et sur le champs elle chercha de gaucher et de droite une possible menace mais rien en semblait vouloir les bouffer pour le moment elle s'approcha donc avec le reste du groupe.Elle avançait courbé et dès qu'elle trouvait un couvert elle l'utilisait pour observer les alentours dans une relative sécurité cherchant de ci de là un prèdateur à l'affut de son dèjeuner.Rakel avait choisi l'un des ponts de fortunes qui semblait lui être le plus solide pour traverser et elle voulait quelqun pour la seconder Lewellyn s'étant proposé MickaËlla se décida à couvrir les arrières.Dos au reste du groupe accroupi et son pistolet au poing elle scrutait la jungle luxuriante à la recherche du petit détail qui trahirait une présence.Parfaitement immobile , elle laissa langue de vipère faire une remarque de plus sur le fait que les entrainements des terriens étaient bien singulier.MickaËlla n'était pas tout à fait d'accord car eux n'avait pas une vipère avec le QI d'une centaine de einstein dans le crâne.Donc pas de super métabolisme , ni de super force , ils ne devaient compter que sur leur propre capacités et leur frères d'armes.Quelle autre meilleur façon que de faire vivre l'enfer à un groupe pour le souder?Elle n'en connaissait aucun et c'était la manière de faire dans les forces spéciales.Alors certes cela semblait disproportionné mais le programme de la porte des étoiles était quelque chose qui les dépassaient tous et de loin , il n'avait fait qu'effleurer la surface de l'iceberg et même les tokra avec toute leur science n'avait pas l'air mieux avancé.

Aussi immobile qu'aurait pu l'être un rocher MickaËlla laissait ces collègues gérer l'épisode du tronc d'arbre et elle ne chercha même pas à venir soutenir les bléssés ou adresser un mot gentil ou encourageant à ceux qui commençaient à flipper.Elle avait par dessus la tête des incompétents et des pleureuses.Ils représentaient une élite et même si il devait être aussi unis que les doigts d'une main il n'était pas non plus concevable qu'un membre du groupe les retardes ou les mettent en danger parce qu'incompétent et , ou pas prêts.C'était en ça que résidait la vèritable faiblesse du SGC selon elle.C'est civils qui prenaient les chôses à la lègère ou qui flippait leur race et appeller leur mère au premier coup foireux.Cette rage sourde était contre personne en particulier lui donnait les forces nécessaires pour rester dans le coup car malgré son entrainement MickaËlla n'en demeurait pas moins humaines et les efforts répétés et continus sans parler des conditions climatiques mettaient à mal son organisme.Certes à ce rythme là elle pourrait tenir plusieurs jours mais sa vigilance et sa combativitée ne cesserait de diminuer au fil des heures , elle se sentait déjà beaucoup moins opérationel qu'au départ de l'exercice et dans l'environnement dans lequel ils évoluaient l'erreur serait sanctionné immédiatement.

A plusieurs reprises elle tendit l'oreille et fixa un endroit particulier croyant avoir détecter quelque chose mais pour le moment rien ne semblait faire son arrivée et c'était tant mieux.Elle avait un bon sens de l'équilibre et il ne lui faudrait certainement pas longtemps en comparaison aux autres pour passer le chemin étant déjà été déminé.Mais elle savait qu'il fallait faire attention elle n'aurait pas le droit à un deuxième essai et il y avait une centaine de mètres à parcourir ça faisait sacrément long.Et elle attendait impatiemment que le dernier soit arrivé de l'autre côté pour décrocher et rejoindre le groupe.Enfin ça c'était la thèorie si tout se passait normalement mais dans cet entrainement rien n'était normal tout comme au SGC.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:22

J'avançais doucement, prenant soin de ne pas glisser, et aussi de tuer toutes les bestioles qui se présentaient à mes pieds. Ce n'était pas toujours évident, il faut dire que l'arbre glissait, mais jusqu'à présent je tenais bon. En même temps je n'avais pas vraiment le choix, nous ne pouvions pas nous assurer étant donné que les cordes ne faisaient qu'une dizaine de mètres de long, et il n'y avait pas d'autre passage. Je progressais lentement, laissant Drogon faire se qu'il avait à faire. J'avais confiance en ses capacités, et ce bien plus qu'en son état mental, je ne pouvais pas m'empêcher de me demander se qui lui était passé par la tête pour gueuler ainsi sur Hartman. Le sadique se vengerait sûrement, il aurait au moins put attendre que l'on soit sur Terre. Enfin se qui était fait était fait, et il fallait que je reste concentré sur ma tache, ne loupant aucune de ses horribles bestioles, n'hésitant même pas à leur assigner trois coups de zat lorsqu'elle ne tombait pas du tronc avec le premier.

La progression était très lente, et je ne pouvais qu'espérer que le lézard ne ramènerait pas ses fesses jusqu'ici, mais de toute façon le reste du groupe était entre de bonnes mains, celle de MickaËlla, même si elle montrait des signes de fatigue, comme nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:22

Jenny en avait plus que marre. Après le retour dans le temps et la rencontre avec les dinosaures, le groupe devait maintenant faire face à des limaces radioactives et qui n'avaient plus rien à voir avec les limaces qui se trouvaient sur terre. Elles étaient immondes et elles n'avaient qu'une seule envie, se jeter sur le groupe. Les plus vaillants s'étaient placés devant et tenaient d'éloigner les limaces tant bien que mal.

Jenny était restée derrière pour être près de Maniel. Ils ne s'étaient plus adressé la parole depuis l'incident du soutien gorge et Jenny se sentait mal à l'aise. Elle ne supportait pas qu'il ne lui parle plus et surtout elle n'aimait pas du tout le voir souffrir. Jenny se sentait complètement inutile face à la douleur de Maniel et le fait que Relnak ait pris sa place ne la rassurait pas plus que ça...

Elle voulait rentrer à la base et pour ça, elle était capable de faire tout et n'importe quoi. Cet entraînement tournait vraiment au grand n'importe quoi et ils allaient finir par tous se faire tuer avec tout ce qui leur tombait dessus
.


Dernière édition par Jenny Andrews le Dim 13 Sep 2009 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Hartman
PNJ
PNJ
Louis Hartman

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:49

Rakel prenait son rôle d'exterminatrice de cancrelats très au sérieux et avec une application implacable, dérouilla toutes les faces d'insectes qui pointèrent leur mandibule, avançant de façon régulière. Elle pouvait se tenir debout sans trop de problème, un petit vent latéral soufflant, profitant de la trouée dans la jungle pour aérer la zone ce qui était même une sacrée bonne chose. Pour un peu , la militaire se serait arrêté pour profiter de cette petite brise.
Lewellyn entreprit quand à lui de reconfigurer les vilains cafards avec un couteau de combat, mais si la première victime fut promptement clouée, la seconde eut plus de chance. L'arme ripa sur la chitine particulièrement dure et se planta dans l'écorce pourrie, détachant un morceau d'une bonne largeur sous lequel fourmillait des centaines de versions miniatures de la bestiole qu'il avait en face de lui. Par chance, les microbes n'étaient pas hostiles et cherchèrent refuge sous les zones non exposées de bois, histoire d'éviter la noyade. Le hic étant que le physicien avait le pied posé sur une partie du morceau qui s'était détaché et se retrouva affalé sur le tronc d'arbre, ne basculant pas dans le vide que parce que le couteau faisait office de piolet de fortune, l'assurant de façon plus ou moins fiable. La victime du coup de poignard par contre ne comptait pas laisser l'injure sans riposte et plongea en avant toutes mandibules dehors, les refermant violemment sur l'avant bras de son agresseur avec un claquement sec, les barbillons traversant tissus et chairs sans trop de problème. Jenny veillait heureusement au grain et de deux balles miraculeusement placées fit sauter l'abdomen et la moitié du thorax du gros insecte, sans toutefois lui faire lâcher prise. Lewellyn sentait les spasmes de la mort de la bestiole retransmis dans son bras de façon éminemment douloureuse, cisaillant la viande comme un couteau électrique le ferait avec un rôti.
Autre inconvénient, les détonations firent fuir une immense nuée de créatures volantes qui ressemblaient vaguement à des chauves souris , leur envergure ne dépassant pas cinquante centimètres et qui se mirent à tourbillonner dans le secteur visiblement affolées. Les balles avaient certes fait voler du bois mort, creusant des petits cratères après avoir fracassé leur cible, mais le problème majeur était surtout le bruit de l'arme qui avait affolé la faune locale. Rakel dut plonger à plat ventre pour ne pas se faire percuter par la nuée de créatures volantes complètement déboussolée et à peine avait elle fait cela qu'elle sentit de gentils petits clandestins s'inviter dans sous ses frusques... Ô joie... Le problème étant que dans le lot il y avait peut être une saleté venimeuse. A mi chemin, elle se retrouvait bloquée par le vol de "chauve-souris" avec des bestioles qui lui rentrait dans les vêtements, de tous les côtés, certains se faisant sûrement un chemin à coup de mandibules. D'ailleurs, Lewellyn aurait pu sentir la même chose si toute son attention n'était pas concentrée sur la douleur qui lui déchirait le bras au propre comme au figuré. Le bon côté des choses c'était que le reste du cadavre n'avait pas basculé dans le vide, les pattes encore accrochées au bois parce que même sacrément allégé, il devait faire un poids assez conséquent et aux vues des appuis médiocres du terrien, cela aurait pu suffire à l'envoyer ad patres.

Finalement, si certains s'étaient plaints de la situation, il s'aperçurent qu'ils pouvaient toujours vivre pire. Et dans le cas présent, ils ne pouvaient pas, sauf mauvaise foi, incriminer Hartman.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:28

Je progressais lentement exterminant toute les bestioles qui se trouvaient sur mon chemin. Je ne pouvais pas dire que c'était facile, mais à côté de tout se qu'on avait vécu durant l'entraînement, c'était le club med, une légère brise rendait la chose encore plus agréable, j'en aurais bien profité plus longtemps, mais j'avais à faire. Je finis par atteindre la moitié du chemin, je commençais à me dire que le plus dire était fait lorsque un coup de feu retenti. Je ne me retourna pas, ne tenant pas vraiment à perdre l'équilibre d'ailleurs un nuage noir attira mon attention, sauf qu'il se déplaçait. Je me jeta sur le tronc, histoire de ne pas me faire déstabiliser par le nuage de bestioles terrorisé par le coup de feu. Jusque là, ça aurait pu être pire mais ça ne tarda pas à atteindre son paroxysme. Des bestioles s'invitèrent dans mon treillis, la sensation était horrible et il me restait la moitié du chemin à parcourir.

Je tenais toujours mon zat dans ma main, mais ça ne me servirait pas à grand chose si je ne pouvais pas avancer. Doucement, je glissa ma main libre vers ma cheville, où était accrocher mon couteau de combat. Une fois que je l'eus attrapé, je coupa les manches de la veste, essayant de voir les dégâts, et surtout espérant chasser les bestioles après tout sans protection contre la lumière ils n'avaient aucune raison de rester sur moi, surtout avec cette pluie battante, sauf bien sûr si je leur servais de repas. Tout en continuant de détruire ma tenue, je vérifias qu'aucune bestiole ne l'attaquait par devant, n'hésitant pas à utiliser mon zat.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:48

Il était évidemment que de la part d'un entraînement avec Hartman, il n'aurait pas fallu s'attendre à un petit passage plus calme où les membres du SGC auraient pu s'offrir un peu de repos ... Pourtant, Zoé, sûrement du fait de son innocence naturelle (on se demande comment elle l'a fait pour la garder après avoir bossé pour l'armée !) commençait à croire que la traversée, bien qu'effrayante se ferait calmement ... Après tout, elle avait confiance en les capacités de Rakel et Lewel qui extermineraient sûrement tout ce qui se révèlerait dangereux pour la traversée des autres.

Quand aux blessés, Sheyffi et Aristide s'étaient gentiment proposés. Sheyffi s'occuperait sûrement de Matt et Aristide de Maniel dont la carrure serait sûrement un souci majeur quand à la vitesse de la traversée. Mais normalement, tout irait bien.

Normalement. Ca laisse beaucoup de place à tout ce qui n'est pas dans la norme.

Et manque de pot, les limaces et autres bestioles peu ragoutantes du tronc n'étaient pas, mais alors pas du tout, dans la norme ! L'une d'entre elle s'en prit plutôt violemment à Lewellyn. De là où elle était, Zoé eut l'impression d'entendre les mandibules du cafard de l'horreur racler contre le cubitus et le diaphyse du radius de son supérieur. Avec la nuée de chauve souris démoniaques, c'était l'anarchie. Rakel était à deux doigts de chuter mais celui en plus mauvaise posture était sans nul doute Lewel.

Zoé n'hésita pas. De part sa petite taille et les nombreux cours de danse qu'elle avait du supporter, elle avait, malgré ses chutes répétitives, acquit une certaine souplesse. Penchée pour éviter les chauves souris apeurées, elle s'engagea sur le tronc. Elle arriva au niveau de Lewel et en se mettant tout doucement à genoux. Elle entreprit d'ouvrir la mâchoire du cafard énorme pour le laisser tomber dans le vide. Elle y avait été le plus doucement possible mais Lewellyn avait sûrement dû souffrir. Se penchant avec prudence, elle l'agrippa par sa tenue pour le hisser sur le tronc. Et un de sauvé !

Les blessés derrière elle étaient en sécurité avec Sheyffi et Aristide. Jenny faisait de son mieux pour tuer le plus de bestioles possibles. Zoé jugea plus prudent de rester assis sur le tronc en attendant que toute cette affaire se calme. Elle avait récupéré le couteau de Lewel et, serrant d'un bras ce dernier contre elle pour éviter qu'il tombe, il était sûrement étourdi, elle tuait sans vergogne les intrus qui s'approchaient de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:37

Les espèces de gros scarabées qui se baladaient partout semblaient des proies plutôt aisées, mais c'était sans compter sur leurs défenses naturelles qui étaient loin des domaines de compétence du scientifique. Ainsi il se fit surprendre par la dureté de la carapace du second, dérapa et se retrouva dans le vide sans avoir eu le temps de réagir, un morceau de bois s'étant détaché sous l'impact du coup !

 « MERDE !

Il avait surtout crié sous la surprise, s'agrippant au maximum à son poignard pour tenter de remonter, quand sa cible se rebiffa et lui trancha dans les chairs comme il l'eut fait de beurre.
Hurlant sous la douleur fulgurante, il se concentrait sur sa survie, ne cherchant qu'à remonter, mais ne trouvant aucun appui. À cet instant, il découvrait la puissance de son instinct de survie !
Zoé vint rapidement à son secours, détachant la créature en l'envoyant par le fond puis l'aidant avec difficulté à remonter en semi-sécurité. Ce n'était pas que le sergent était particulièrement lourd, mais sa grande taille, l'humidité ainsi que l'état de son bras rendaient la manœuvre complexe.


« Merci. Arrrgh... Laisse moi... m'occuper... des saloperies... si tu... peux faire quelque chose... pour mon... Hrrrrgh... bras... »

Il faisait confiance à la toubib pour lui assurer de ne pas perdre définitivement l'usage de son bras, mais préférait compter sur lui-même et sur sa rage naissante pour exterminer tous les importuns qui surviendraient alors, son adrénaline prenant le pas sur pas mal de réflexions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:33

Matt suivait tout ça le coeur sérré et les yeux élargis, le passage de Rakel se passa dabord sans difficultés puis Lewellyn y alla en tirant lui aussi mais...Matt ouvrit des yeux exorbités...misere, cela ferait un troisieme blessé..heureusement Zoé vola a son secours, et le remonta, il avait été blesé par un vers a grosses mandibules d'apres matt mais alors, il n'avait aucune envie de mettre les pieds la dessus.

Sheiffy vint l'aider il lui sourit et hocha la tête pour la remercier. mais il s'inquiétait la doc et le scientifique étaient toujours la bas sur le tronc. Or...le bois était pourris, mais surtout la...il y un soucis et pleins de bestioles s'envolerent. matt ragea et se baissa évitant ainsi de s'en prendre plein la figure.


*faut pas être phobique ici ma parole*

Il avait horreur des insectes et rakel elle en avait surement bien plus que eux vers elle. Misere ça ne s'arrangeait pas. néanmoins Matt les yeux a moitié fermés parla fort. Il ne voulait pas finir en cascroutte non plus, et l'autre ne tarderait pas...avec tout ce raffut.

"Zoé, Lewellyn, vous devriez traverser on ne sait pas combien de temps ça va tenir! vite...avec tout ça, le dino va rappliquer!"

Micka était on ne peut plus méthodique mais pas vraiment elle même, Matt la sentait fatiguée ce qui n'était encore jamais vraiment arrivé. il préféra la laisser tranquille. Puis il fit signe a Maniel de passer avant lui. Il fallait que le géant pour sa tête et le reste soit au plus vite en sécurité. Il passerait apres. Si leur pont de fortune était toujorus la. Et si tous n'étaient pas piqués par ces horribles choses...
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:09

Cela commençait fort... Au début, tout allait plutôt bien. Rakel avait accepté le zat qu'il lui tendait, et avait commencé son ratissage du tronc au lieu de tirer sur le tok'ra qu'elle detestait tant (ce qui était une bonne chose en soit !). Le chef d'équipe de SG1, Lewellyn, l'avait assisté avec son couteau. Le tok'ra se dit qu'après tout, peut être que ce passage serait plus calme que le reste de cette pittoresque aventure... Mais le pire est toujours à venir !

Lewellyn faillit basculer dans le vide à cause d'une bestiole récalcitrante, qui commença à s'accrocher à son bras en signe de represailles. Vu la profondeur sur laquelle s'étaient enfoncées les pinces, elles devaient être particulièrement tranchante... Pour l'aider, Jenny sortit son arme de service. Mais... Mais... Elle devenait folle ! Elle risquait de tirer sur l'humain autant que sur la bête, plus petite et sous un moins bon angle de tir... Ce n'était pas avec une arme humaine qu'elle allait pouvoir faire ça...

Et pourtant, elle le fit. Deux détonations retentirent. Relnak s'attendit presque à voir le docteur Drogon s'effrondrer et tomber dans le gouffre... Mais Ô grand miracle, la jeune archéologue réussit son coup, mais par chance ou par dextérité... ? Il fallait dire aussi que le tok'ra, comme son hôte d'ailleurs, lui en voulait encore de la baffe qu'elle lui avait envoyé alors qu'il tentait de lui sauver la vie... Il n'était pourtant pas rancunier en général !

Les détonations soulevèrent autre chose que de l'écho, en la personne d'une nuée de chauve souris géantes affolées par le bruit. Encore une situation désastreuse, ça allait devenir la marque de fabrique des terriens. Et sa migraine qui empirait avec toute cette agitation... Au milieu de tout ce bordel, plus loin, il vit Rakel déchirer les manches de sa tenue. Voilà qu'elle nous faisait un strip-tease à présent... Elle avait du perdre la boule... Mais, voyant de nombreuses larves sur ses bras, il compris que des bestioles s'étaient incrustées sous son uniforme. Pas de bol hein...

Zoé partit à la rescousse de Lewellyn. Pendant ce temps, Relnak s'approcha de sa coéquipière :


- Rangez votre arme Jenny... grogna-t-il de sa voix de tok'ra.

Matt proposa alors de commencer la traversée, remarque fort interessante à laquelle il ne put que consentir... Le géant monta alors sur le tronc, puis avança tout en cherchant un équilibre moins précaire...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:38

Sur ce tronc, il était évident que malgré la demande de Lewel, elle ne pouvait rien faire pour son bras. Elle ne lui laissa même pas le temps de se venger sur les bestioles gluantes qui sortaient de partout et se redressa. D'une maladresse impressionnante, Zoé ne craignait quand même pas la chute. L'adrénaline s'étaient répandue dans son corps et elle ne sentait même plus la douleur des piqûres qui l'accompagnaient pourtant depuis l'arrivée sur cette planète. C'était toujours pareil quand elle avait un blessé sous son aile, elle faisait un sans faute. C'était d'ailleurs sûrement grâce à ça qu'elle était au SGC maintenant.

Comptant sur sa stabilité sur le tronc, elle passa ses deux bras autour des hanches de Lewellyn, le redressant à son tour. Il fallait avancer avant que :
1- le tronc ne se brise
2 - les bestioles s'amusent à explorer l'intérieur de leurs uniformes
D'ailleurs, sur ce point là, Rakel était la plus à plaindre. Mais tout en se débattant, elle continuait d'avancer et Zoé ne pouvait qu'admirer la jeune femme.

Les bras enroulés autour de Lewellyn pour le soutenir, elle était dans son dos.

"Avance, je pourrais m'occuper de toi que de l'autre côté."

Et avant d'attendre une réponse, elle le força doucement à avancer. Ce qu'il fit. Et pas à pas, ils arrivèrent de l'autre côté. Aussitôt, elle l'assit et déchira la manche de son uniforme avec son couteau pour examiner l'étendue des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:57

Après avoir réussit à dégagé mes bras, et mes jambes, je repris mon chemin, des bestioles continuaient à se balader sous mon treillis, un véritable horreur. Et puis je me retrouvais avec un treillis manches courtes et avec un short. Le bois me griffais les jambes, mais j'avais envie d'en finir le plus rapidement et chasser les bestioles. J'en avais déjà dégagé pas mal, mais je savais qu'il en restait mais il fallait continuer, et en rampant pour ne pas se faire déséquilibre part les bestioles, à croire qu'ils l'avaient fait exprès. Non c'était trop facile, et pour une fois qu'Hartman ne fourrait pas son gros nez dans nos affaires, les autres équipes s'en chargeait.

Je sentais que je foutrais une des bestioles dans la tête de celui qui était responsable de ce nuage de chauves souris. Mais avant tout il fallait réussir à rejoindre l'autre côté et tout ça en rampant, quoi de mieux? Si j'arrivais de l'autre côté sans gros bobos ça serait vraiment un miracle, il n'y avait pas de doute. Moi qui détestais l'infirmerie, je devrais sans doute y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:08

Jenny fut prise d'un élan de courage qui avait plus l'air d'un élan de stupidité. Elle tira deux balles sans même faire attention à ce qu'elle visait. Jenny se rendit compte trop tard qu'elle allait sûrement toucher Lewellyn mais par un vrai miracle, les deux balles touchèrent les bestioles et non pas son coéquipier.

Toute tremblante, Jenny regardait Zoé rejoindre Lewellyn pour l'aider. Sans même chercher à comprendre, Jenny rangea son arme dans son étui. Encore un objet qu'elle n'allait plus toucher pendant un moment. La voix de Relnak la ramena de suite sur terre. Elle jeta un coup d'oeil au Tok'ra mais elle baissa rapidement les yeux. Il avait employé un ton qui ne donnait pas envie de rétorquer au risque de se prendre une droite dont elle se souviendrait toute sa vie. Après tout, avec la claque qu'elle lui avait mise suite à l'incident de parcours, c'était sûrement la seule chose qu'elle méritait à l'heure actuelle.

Jenny se mit alors en retrait pour ne plus faire de gaffe. Elle n'avait aucune envie qu'à cause d'elle, un membre de son équipe d'entraînement ne se fasse blesser ou pire encore. Elle décida donc de passer la dernière sur le tronc
.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Hartman
PNJ
PNJ
Louis Hartman

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:44

Les "chauve-souris" - puisqu'il fallait leur donner un nom - finirent par s'égayer deci delà et Rakel put se relever. Apparemment elle avait eu un coup de chaud puisqu'elle avait transformé son treillis en tenue de plage, T-shirt et bermuda. Quelques sales bêtes étaient encore dans ses vêtements, mais la majorité avait été diligemment envoyés valser. La sensation de reptation dans son bermuda était absolument affreuse, mais vu sa situation, elle ne pouvait pas faire autrement que se dépêcher de gagner la terre ferme pour espérer se débarrasser du reste de ses passagers clandestins.
Pour les autres, la traversée fut un vrai calvaire. Il fallait aider les blesser à maintenir leur équilibre et tâcher soi-même de ne pas le perdre. Quand on avançait sur du bois mort et des mousses gluantes et glissantes, le tout sous une pluie battante, ce n'étaient pas les occasions qui manquaient de faire le grand saut. Ils traversaient lentement, péniblement, mais ils arrivèrent enfin de l'autre côté, du moins Zoé et Lewellyn. Matt qui avançait, aidé par Sheyffi, Maniel, suivi de près par la petite nouvelle qui faisait de son mieux pour garder son sang froid bien que son teint soit plutôt pâle et enfin, Jenny qui avançait couverte par Mickaëlla qui ne laisserait pas la protection de leurs arrières à une civile, d'une autre équipe de surcroit. Tout ce petit monde fut plus ou moins surpris par l'attaque surprise de gros ptérodactyles, Sheyffi força Matt à plonger et tira à la volée, leur agresseur s'écrasa violemment le tronc d'arbre... qui ne cilla même pas, chose logique quand on imaginait la masse comparée des deux. Micka se servit de son pistolet, sa M4 étant hors service et put en descendre deux, plus attentive que les autres car n'ayant pas de blessé à porter L'un des prédateurs dévissa immédiatement, touché en pleine tête, mais l'autre malgré le fait d'être atteint de plusieurs balles plongea sur eux pour finalement recevoir une dernière dose de plomb de Dax, qui regarda son arme surprise d'avoir dégainé et tiré pour en plus abattre sa cible. D'autres piquèrent immédiatement, et ceux qui étaient arrivés de l'autre côté se mirent eux aussi à appuyer leurs coéquipiers en pleine galère. La jungle résonna du crépitement des armes pendant quelques minutes puis ayant compris que ces proies étaient des noix un peu trop dures à casser, les ptérodons se replièrent derrière la cime des arbres. Et par bonheur, le gros "T-rex" n'avait pas daigner pointer le bout de son nez.

Enfin arrivés à leur tour, le reste de la troupe put respirer et Rakel fouiller dans son short improviser pour en extirper... un petit serpent aux belles nuances de vert et de bleu. Visiblement la pauvre bête n'avait ni dents, ni crochets et ne semblait pas du tout terrifiante. Un peu comme si un animal du monde de Disney s'était égaré dans le monde réel. De grands émeraude, une tête arrondi et plate, dardant sa petite langue bifide de couleur fushia. Une drôle de bestiole vraiment qui pour une raison échappant complètement à la militaire, lui paraissait attachante et qu'elle prendrait bien avec elle... c'étaient de curieuses pensées, mais elle n'allait pas abandonner cette petite créature sans défense ici. Le reste des voyageurs indésirables par contre eut droit à une expulsion sans sommation et diable! Elle avait fait un sacré autobus! ceux qui détestaient les insectes en avaient des haut-le-coeur.
Comme un bonheur n'arrive jamais seul, la pluie cessa soudain et les nuages commencèrent à se disperser, les soins, même de fortune ne s'en trouveraient que plus efficaces et rapides.
Ce ne fut qu'après cela qu'ils prirent conscience de l'endroit dans lequel ils se trouvaient. Non loin devant eux, on pouvait voir les vestiges d'un mur à la mesure des arbres. Partiellement effondré et recouvert d'une végétation aussi dense que partout ailleurs, il remarquèrent qu'à certains endroit, le sol avait dû être pavé et cheminant le long d'une des voies, finirent par déboucher sur une large cour au bout de laquelle se dressait une pyramide. On ne pouvait pas vraiment dire dans quel état elle était car la végétation l'avait entièrement engloutie, mais ce qui était certain c'est qu'elle était de taille colossale, ça et là des statues d'homme à tête de loup. Les archéologues étaient rapidement tombés d'accord sur une chose, cela était assez typique des goa'ulds et si cette pyramide correspondait à ce qu'on avait l'habitude de trouver, la seconde Porte - donc en fait la porte originale de cette planète - devait se trouver dedans. Ne restait plus qu'à dégager un passage vers l'intérieur en priant que ce soit praticable.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2009 - 1:20

Finalement une fois mon pantalon transformé en bernuda et ma veste en t-shirt tout se passait mieux. Enfin mieux ce n'était pas non plus le nirvana. Une bestiole, non même plusieurs se baladait dans mon short, et il n'y avait rien de plus désagréable. Heureusement les choses s'arrangèrent, les chauves souris se dissipèrent, me permettant de me relever et de parcourir le tronc sans trop d'embûche. Le reste de la troupe se fit attaqué, mais moi j'étais bien plus avancée qu'eux, avais presque atteint l'autre bord, je tira quand même plusieurs fois en direction des ptérodactyles mais en voyant que les autres se débrouillaient bien, je me dépêcha de rejoindre l'autre côté prenant soin de ne pas tomber. Une fois de l'autre côté, je vérifiais que la voie était libre avant de dégager les bestioles qui s'étaient logés sous mes vêtements. Je n'imaginais même pas les remarques d'Hartman, mais peu importait, du moment que ces bestioles dégageait de là !

Finalement, je trouva un serpent, heureusement que la seule créature me rendant malade ne se trouvait pas dans mon uniforme, parce que tout le reste était là ! Le serpent n'était pas menaçant, au contraire, au moins je venais de trouver la preuve de notre passage sur cette planète. Après tout si cette bestiole était sans danger pour nous pourquoi l'abandonner ici? Par contre je ne fis pas le moindre cadeau aux autres bestioles, trop ignoble qui valsèrent le plus rapidement possible. Une fois terminé, j'aidais les autres à finir de traverser, le serpent sur mon bras gauche.

"On ne doit plus être très loin, et j'ai récupéré la preuve de notre passage. Je suppose qu'on est tous d'accord pour rentrer en vitesse."

Nos conditions de travail c'étaient largement améliorer, la pluie avait enfin cessée, et le décor me rappelait quelque chose. J'attendais l'avis de Matt, mais la porte ne devait pas être loin.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2009 - 10:09

Matt suivait tant bien que mal, ayant heureusement un bon équilibre et il remercia sa passion pour les hauteurs mais tout a sa concentration il fut surpris par les ptérodactiles et sheyffi le poussa, et Matt plonga a terre afin d'éviter les saletés d'oiseaux préhistoriques. Un oiseau tomba juste devant lui, offrant a Matt une vue imprenable sur la bestiole disparue. ensuite, se relevant, il remarqua que Rakle était arrivée ainsi que Zoé et Lewellyn. Ils continuerent leur traversée, enfin seulement apres que les militaires ne crible de balles les oiseaux-chauve souris qui leur fonçait dessus. Bref, la nuée étant passée il se retrouverent bientôt, oh bonheur infini, sur la terre ferme. Matt soupira, content et remarqua que Rakel...avait un serpent avec elle...heureusement il ne semblait pas dangeureux et le jeune femme...euuh presque contente de le trouver. Ce monde était dingue.

Ce ne fut que la qu'il remarqua enfin ou ils étaient arrivés puisque miracle, la pluie s'était arretée, et eux avaient un peu avancés, pour se retrouver un peu loin de cette saleté de pont. et la Matt ouvrit grands les yeux, se détachant de Sheyffi, il avança un peu, tout content de voir des vestiges anciens! bon un peu délabrés mais des vestiges anciens. La pyramide, les pavés, et malgré la végétation il était sur, que la porte ne pouvait être que ici. Il regarda rakel, et remarqua que celle ci atendait son avis. Il hocha la tête.


"Si porte il y a c'est la dedans...les jardins d'anubis...tu parles misere...quoique il ressemble aussi a oupouaout...ça irait bien avec l'endroit d'ailleurs. D'ailleurs je me souviens..."

Il s'interrompit se rendant compte que ce n'était pas vraiment le moment pour les débats archéologiques pour balayer ses pensées d'une main et regarder Jenny qu'il savait aussi archéologie pour voir si elle était daccord avec lui.

Il lui sourit. Il ne voulait pas qu'elle se sente a part, sa collegue. Lui aussi avait mis du temps a trouvé sa place. Il alla la rejoindre, et resta pres d'elle ayant retrouvé son sourire bien que son esprit n'avait rien oublié ni son bras d'ailleurs. Il posa une main sur son bras a elle, l'invitant a onner son avis si elle voulait. Lui voyait enfin la fin de leur calvaire, et la silouhette de hartman devait bien rire d'eux, mais quoi qu'il puisse dire, les civils bon a rien, et les militaires imcompétents puisque c'était ce qu'il pensait, étaient arrivés et entier encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser