Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:25

Sheyffi avait besoin de s’occuper l’esprit, afin de ne plus penser à cette chaleur écrasante. Elle avait l’impression que son corps allait fondre comme un morceau de chocolat posé au fond d’une casserole. Attendant désespérément une réponse de la militaire qui observait au loin, May manqua de s’écrouler de nouveau au sol sur le coup d’un vertige plus fort que les autres. Buvant une gorgée rapidement ou du moins ce qui en restait, elle se reprit un peu et compris les signes que lui indiquait sa collègue. Si c’était un convoi, ce n’était pas forcément bon signe. Soit il s’agissait de gens qui potentiellement pouvaient leur venir en aide, soit c’était des ennemis et dans ce cas ils étaient mal barrés. Acceptant les lunettes que lui tendait la jeune femme, Noky observa à son tour mais distinguait vraiment très mal la forme en mouvement avec ça. Finalement, à œil nu c’était plus facile ou presque. Haussant les épaules pour lui répondre, elle reprit la parole.

-Possible en effet, mais mieux vaut rester prudent. En attendant rien ne nous……………… empêche d’aller voir.


Le petit blanc qu’elle avait laissé dans sa phrase indiquait un nouveau vertige. Décidément, ils se faisaient plus fréquents. Bientôt elle finirait par s’écrouler sur le sol lamentablement. L’instructeur devait vraiment bien se tordre à els voir galérer ainsi dans le sable. Quel sadique celui là ! Même si Noky l’avait eut devant elle, la demoiselle n’aurait même plus eut la force de l’étrangler, et dieu seul sait qu’elle en avait envie ! Prenant son courage comme elle le pouvait encore, Sheyffi reprit sa marche avec les autres, jetant de temps en temps un regard aux autres pour s’assurer qu’ils allaient bien. Lewel l’inquiétait, comme toujours d’ailleurs, mais cette fois-ci, Noky n’avait vraiment plus la force de s’occuper de lui. C’était limite au chacun pour soit, même si ils avançaient comme un groupe uni. Le scientifique avait annoncé que le second soleil allait se coucher, mais la militaire hésitait à le croire : elle ne voulait pas se donner de faux espoirs. Marchant pas après pas, Sheyffi suivit les autres et notamment MickaElla qui était parvenu à envoyer des signaux de lumière. Ne restait plus qu’à espérer que ceux qui se trouvaient là bas étaient du bon côté de la force, si l’on puis parler ainsi. Enfin, ce quelqu’un … ou quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Hartman
PNJ
PNJ
Louis Hartman

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:20

Lewellyn avait vu juste, le soleil bleu était maintenant sur la courbe descendante de façon visible. Une étrange courbe d'ailleurs, mais personne n'avait suffisamment d'énergie pour se focaliser ou s'intéresser à cela.

PLOF!

Le bruit sourd d'un corps qui s'affale sur le sable. Zoé vient de hisser le drapeau blanc. Entre les piqûres, la déshydratation et la température, la jeune femme malgré toute sa volonté ne pouvait plus tenir debout, le but étant maintenant de la relever au plus vite avant que le sable ne la fasse littéralement rôtir... Et si on avait des doutes à ce sujet, il suffisait de regarder les traces de caoutchouc laissées dans le sable à chaque pas! Matt aussi montrait des signes qui ne trompaient pas, ce serait bientôt son tour, logique, Zoé et lui étaient les plus affaiblis. Il faudrait porter la médic, bientôt soutenir Matt. Drogon avait connu des jours meilleurs, comme tout un chacun, il pouvait voir Sheyffi vaciller par moment, le pas hésitant, oscillant entre avancée et chute... Cèderait elle également à la température digne d'un sauna? Même si le soleil disparaissait, il faudrait un moment avant que la baisse de température soit sensible.

Marcher, marcher, marcher... C'était la seule chose à faire, une infernale répétition de gestes dans un environnement tout aussi infernal. De quoi rendre fou, de quoi vous faire demander grâce et un billet retour pour l'infirmerie du SGC...
Aux jumelles, le serpentin sombre, s'agrémenta de couleurs, du brun, du noir, mais rien de bien précis à cause de cette fichue mise au point. En s'abîmant les yeux, on pouvait suspecter la nature de la chose, une sorte de caravane. Un pénible calcul leur permit d'estimer la distance de la caravane à une demie douzaine de kilomètres tout au plus. Micka la vit s'arrêter au niveau d'une sorte de petit dôme. Elle ne pouvait déterminer ce qu'il en était, mais au moins en mettant les bouchées doubles, ils pourraient y être en une heure et demie. Maintenant, restait à savoir ce qu'ils allaient découvrir, et surtout tiendraient ils jusque là bas?
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:57

MickaËlla se retourna un PLOF prodond et de l'agitation derrière elle , c'était le toubib qui venait de s'écrouler dans le sable complètement lesivée.Cela permit à l'équipe de faire une pause mais maintenant il devrait se trimballer la toubib et déjà qu'il n'était pas en grande forme tous autant qu'ils étaient.Le meilleur moyen restait de porter la dites toubib sur sa civière mais Matt était pas loin de tourner de l'oeil lui aussi et dans quelques il faudrait l'aider à marcher.MickaËlla récupéra déplia la civière que portait Zoé et la fit rouler dessus puis elle fixa sa corde à un bout de la civière là ou se trouvait la tête et elle se permit la folie de prononcer quelques paroles.

"Faites pareil que moi je vais avoir besoin d'aide."

MickaËlla ne s'adressait à personne en particulier même si elle se doutait que se serait certainement Rakel qui allait s'y coller pendant que Lewellyn soutiendrait Matt.Dailleurs il était chose extrèment rare que de voire MickaËlla demander de l'aide ce qui était tèmoin de son état de fatigue.Elle déposa son sac sur zoé et plongea la main dans la couverture de survie convertit en sac de fortune et ixa à l'aide de son ruban adèsif les munitions les armes et la radio sur Zoé puis elle étendit la couverture de survie sur elle en pernant garde que celle ci lui couvre la tête et la borde bien de chaque côté.Elle se sentait sacrèment plus légére sans tout ce barda sur le dos mais cela n'allait pas durer hèlas.Elle enroula sa cordre en travers de son torse une fois en pensant à cgauche de son épaule une fois en passant à droite et elle lui fit faire le tour de sa taille puis elle la refit passer au travers de son torse comme la fois précédente.C'était fait elle était arnachée pour tirer la civière , et attendait que son binôme soit prêt pour continuer leur progression vers la caravane car il ne faisait plus de doute dans l'esprit de MickaËlla il s'agissait d'une caravane.Dailleurs il n'en était plus très loins et ces derniers avait fait une pause à une sorte de dôme peut être un puits ou en totu cas un truc qui servirait d'abri ça c'est sur.

Le fait de voire cela et le soleil bleu qui allait se coucher redonna du beaume au coeur à MickaËlla qui redoubla d'effort à tirer sa civière.Si ils s'y mettaient tous ils pourraient arriver à rejoindre la caravane et seraient sauvés des pièges du désert.MickaËlla était entrainé à survivre et voire un objectif clair et dèfinis pour assurer cette dernière lui redonner les forces et le moral pour avancer sans relâche.Elle ne voyait rien d'autre que la caravane et peu lui aurait importé de marcher sur des charbons ardents tout ces forces , ces pensées , chaque parcelle de son être n'était dévoué qu'à une seule tâche marcher pour atteindre la caravane.Lui parler ne servait plus à rien écouter , répondre était des fonctions secondaires que son cerveau avait momentanèment dèconnecté pour lui permettre de marcher un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:25

Matt n'en pouvait littéralement plus, le thermometre devait éclater la c'était pas possible...ils allaient tous mourir...mais ne voulant pas arriver a de telle conclusions aussi rapidement il fronça les sourcils et avaça se rappelant que l'autre l'avait qualifié d'inutile de poids et de tout ce qu'on pouvait imaginer qu'il ne voulait pas etre pour ses coéquipiers et encore moins pour Rakel. et la alors qu'il marchait ils entendirent un "plof". Matt se retourna et vit Zoé au sol.

Les jambes flagadas, Matt aurait aimer aller l'aider mais il ne savait pas si il pourrait la. le smilitaires faisaient des signes entre eux au passage que Matt ne comprenait pas, mais apperemment Mcika avait bien vu quelque chose...matt se permis de boire un peu bien que l'eau chaude...ne fut pas des meilleures pendant que les filles s'occupait de sa collegue civile.Celle ci se retrouva sur une civiere...la pauvre. enfi il se dit que il ne tiendrait pas longtemps non plus mais les phrases de Hartman résonnaient dans sa tete et pas question de le laisser gagner si facilement tout de même! Non. Il continuerait d'avancer. toujours. En plus Lewellyn avait donner une assez bonne nouvelle pour tous donc... il y avait de quoi se redonner l'adrénaline.

Matt la puisa au fond de luipour parcourir encore et encore des pas dans ce sable chaud. mais les piqures, la chaleur et le reste finirent par l'épuiser au point qu'il du s'appuyer sur Lewellyn pour pouvoir marcher. Il s'exusa d'un signe de tête, et ne se laisserait pas porter il tenait encore sur ses jambes! il pouvait le faire. Pour Hartman, pour rakel et pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 11:53

Pour Sheyffi avancer devenait un véritable problème. Sa vision ne cessait de se troubler, si bien que par moment elle avait l’impression de subir des hallucinations. C’est vrai quoi. Vous avez déjà vu un serpent bleu vous ? Bon, ben alors c’est qua sa santé n’était vraiment pas au bout fixe à l’heure actuelle. Restant fixé sur un point fixe à l’horizon, elle tentait de se vider l’esprit de toute pensées afin de ne plus s’accrocher qu’à une seule chose : avancer encore et encore. Arriveraient-ils tous vivant à destination ? Rien n’était sure, d’autant plus que le petite groupe fut arrêté soudainement par la chute de Zoé. Très inquiète pour elle, Noky s’avança près d’elle, mais malheureusement elle n’avait guère assez de force pour imiter MickaElla dans son action de sauvetage. D’ailleurs, elle se demandait encore comment la militaire faisait son compte pour parvenir à donner autant d’énergie dans ce contexte. Aidant de son mieux le groupe, elle se rendit compte que finalement, même malgré son état de fatigue très avancé, elle se devait de faire plus pour Zoé, ainsi que pour les autres. Se rapprochant de Lewel elle s’excusa et fouilla dans son sac afin d’y trouver ce qu’elle savait par expérience qu’il avait toujours sur lui : une corde.

Imitant MickaElla, Sheyffi s’harnacha à la civière. Tirer Zoé serait beaucoup plus facile à plusieurs. S’aspergeant au passage le visage avec un peu d’eau, dont la quantité diminuait vraiment dangereusement, Noky fit signe aux autres qu’elle était prête. Même si elle était au bord de tomber dans les paumes, sa conscience lui interdisait d’abandonner. Ainsi, à son tour, elle se mit à tirer la civière contenait la demoiselle évanouie. Jamais au grand jamais, Sheyffi ne serait attendu à vivre ce genre d’aventure pour une mission d’entrainement. Cela relevait purement et simplement de la torture physique et psychologique, dont Hartman était le maitre incontesté. Tout son corps criait désormais de souffrance, d’autant plus que Noky devait en plus d’avancer, tirer Zoé à l’aide de MickaElla. Pourtant, il ne fallait pas lâcher prise. Pas après pas, elle continua à se surpasser. De son côté, Matt aussi semblait vouloir dépasser la douleur et la fatigue, c’était tout aussi remarquable. N’ayant plus la force de parler à présent, Sheyffi se reconcentra sur son objectif visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 16:40

Cela devait arriver, c'était évident, mais Lewellyn s'y attendait bien plus tôt que cela, espérant toujours pour que ce ne soit pas la toubib qui tombe la première !
Quand il entendit le bruit, il se retourna persuadé de voir Matt par terre, mais non, c'était Zoé, et déjà Mickaëlla s'occupait d'elle, pourtant pas plus en forme que les autres ! Il avait beau ne pas apprécier le personnage et son côté hautain de militaire mal embouchée, il n'en ressentait pas moins pour elle un profond et honnête respect à son égard pour ses ressources apparemment infinies et sa réactivité à toute épreuve !
Il comprenait maintenant beaucoup mieux sa présence au sein du SGC !

Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus touché à sa gourde, puisant sur ses propres réserves en économisant les dernières gouttes de tisane nature pour le premier ou la première qui chuterait, et c'était maintenant le moment ! La doctoresse était dans un sale état, et il songea donc qu'il était urgent pour elle de s'abreuver. Ainsi, avant de faire quoi que ce soit d'autre, il revint vers la civière et tandis sa gourde à Mickaëlla en lui faisant signe de donner les quelques centilitres restants à Zoé, puis se retourna et s'approcha de Matt pour qu'il s'appuie sur lui.
Ce surcroit de poids n'allait pas aider le pauvre scientifique, mais il n'avait pas le choix, il devait tenir.
Alors que Sheyffi venait soutenir le Sergent Chef Strucker, il fit signe à Aristide de venir l'aider, et ensemble ils reprirent la marche vers un but qu'il ne comprenait pas vraiment, recalquant son inlassable rythme sur celui de l'archéologue alors que le Caporal Effner en faisait autant...

Ils devaient maintenant atteindre un objectif qui lui échappait mais qui paraissait tellement évident à d'autres qu'il ne se permit pas un instant d'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Louis Hartman
PNJ
PNJ
Louis Hartman

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:21

Les suppliciés du bouledogue avançaient cahin-caha. A plusieurs reprises leurs jambes se dérobèrent sous le poids de la fatigue, tombant et jurant, se brûlant sur le sable quand la peau rencontrait le quartz chauffé par l'action combinée des deux soleils. En parlant de soleil, ils eurent enfin la joie de voir la belle bleue disparaître derrière une dune et se dirent qu'il faisait moins chaud... C'était surtout psychologique, au moins au début, car la température baissa en effet. Et le principal témoin de cette variation de température c'était évidemment l'air. Il commençait à bouger. La machine s'était mise en mouvement avec l'arrivée du soleil bleu et maintenant elle s'activait. Le sirocco étouffant se mua en bourrasques soudaines et violentes qui fouettaient rudement les huit terriens, les ballotant sans ménagement.
En s'approchant, Micka put voir que le dôme qui lui avait semblait assez petit était en fait d'assez belle taille. Haut de six mètres pour un diamètre de dix, il semblait naître spontanément du désert. Une lourde porte faite d'un bois noir était visible sur un côté. Pas une fenêtre, pas d'autre issue. Et à voir la tempête qui commençait à souffler, la para ainsi que tous les autres comprirent la nature de cette structure, un abri!

Quelle que fut leur décision, il fallait se décider vite car l'intensité du vent augmentait et il devenait pénible de rester debout et ce vent n'avait rien de rafraîchissant. Rakel perdit son chèche, arraché littéralement par le vent et entre la morsure du sable et la chaleur, elle en fut pour ses frais. En moins de deux minutes des rougeurs apparaissaient sur sa peau, le soleil la faisait rôtir, et le sable l'abrasait comme une ponceuse! On ne parlera évidemment pas des pauvres bérets, bobs et autres casquettes qui avaient pris la tangente à la première gifle immatérielle - et pourtant méchamment douloureuse - et que le manque de force avait incité à laisser s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:51

Tirer la civière sur laquelle reposait Zoé n’était vraiment pas de tout repos et les courbatures de Noky allaient réellement de plus en plus mal, si bien qu’à chaque pas elle entendait un nouvel os craquer quelque part. Et cette chaleur, toujours cette chaleur ! Quoi qu’il en soit, Lewel n’avait pas menti, le second soleil avait entamé sa course descendante et même mieux, avait enfin disparu au bout de longues, très longues minutes de souffrances. Malgré tout, Sheyffi avait toujours aussi chaud et commençait en plus du reste à déprimer. La lumière au bout du tunnel était trop loin, jamais elle n’arriverait jusque là : façon de parler hein ? Après tout on est dans un désert, mais pas un tunnel routier. Sentant ses mollets la bruler de même que sa voute plantaire, Noky donna les dernières ressources d’énergie qu’elle avait avant de tomber à genoux sur le sol pour s’être un peu trop enfoncée dans le sable.

Posant sa main sur le sable pour se relever, elle le regretta très vite lorsqu’elle sentit sa paume lui bruler fortement. Elle s’aida finalement de la corde à laquelle elle était rattachée pour se remettre sur pattes. Reprenant son exercice de marche, tout en tirant Zoé avec l’aide de MickaElla, la militaire parvint à retrouver son rythme. Au bout d’un petit moment, le vent se fit de nouveau sentir, douce caresse qu’il était, rafraichissant un instant le visage de chacun. Enfin, cela ne dura pas très longtemps, car très vite, la brise de transforma en tempête de sable, aveuglant les explorateurs et les giflant au passage, arrachant tout ce qu’il pouvait au passage. Cependant le groupe arriva près d’un dôme d’une taille suffisante : un abri, cela ne pouvait-être que ça. Stoppant sa progression, elle interrogea les autres d’un regard. Peu importe ce qu’ils pouvaient trouver à l’intérieur, Noky n’avait vraiment pas envi de rester à l’extérieur par ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:08

MickaËlla regarda Lewellyn lui tendre sa gourde d'eau pour en donner à Zoé , elle souffla d'exaspèration en constatant que Lewellyn et Matt était fait du même bois.Ce qu'elle allait dire n'allait certainement pas plaire à Lewellyn mais Zoé ne mourrait pas ou ne survivrait pour quelques centilitres d'eau en si peu de temps.Par contre lewellyn pourrait bien s'évanouir pour ces quelque centilitres d'eau et c'était bien plus que ne pouvait supporter les deux équipes.

"Gardez votre eau.On pourra pas trainer une deuxième personne."

Sur ce MickaËlla aidé de Sheyffi se mit à trainer la civière dans le sable brûlant et dans une atmosphère étouffante.Le regard fixait sur l'objectif elle sentait ses jambes se crispaient sous l'effort , parfois elles ne répondaient même plus au solicitation de son cerveau.Mais à chaque fois MickaËlla se relevait comme si le dôme l'attirait aussi surement que la flamme attire le papillon.L'épaule sur laquelle reposait la corde tendu lui faisait presque aussi mal que ses jambes et elle commençait à sentir de lègère crampes dans les bras mais chaque pas fait les rapprochaient de la dèlivrance et lui donnait envie de faire le suivant.

Elle put voire le soleil bleue se coucher et cela aurait du la rèjouir mais quelques instants après le vent se mit à souffler.Un vent puissant , brûlant venant du sud ouest qui soulevait des quantités encore négligeables de grains de sable.MickaËlla sentit la peur lui nouer l'estomac en comprenant qu'il s'agissait d'un sirocco et qu'il risquait tous de finir ensevelli si il ne se magnait pas le train.

"Sirocco.Il faut qu'on atteigne l'abri vite."

MickaËlla voyait la porte de l'abri d'ou ils étaient et ce dernier semblait plus grand qu'il ne lui avait semblé et c'était tant mieux finalement il y aurait plus de place pour tout le monde.Le sirocco lui arracha sa casquette mais elle ne se plaignit pas son keffiey était encore là comparé au cheche de Rakel qui s'était carapaté.MickaËlla redoubla d'effort pour atteindre la porte de l'abri , l'instinct de survie chevillé au corps , la dècharge d'adrènaline face au danger , et son entrainement , l'amena à oublier toute ses souffrances et douleurs.Seul une chose comptait survivre , atteindre la porte maintenant.En arrivant à celle-ci MickaËlla chercha à taton un mècanisme pour l'ouvrir , mais quelques secondes plus tard elle se mit en devoir de tambouriner à cette dernière avec la crosse de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Hartman
PNJ
PNJ
Louis Hartman

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:27

Les derniers mètres furent un vrai périple à eux seuls. Avancer courbés, arcboutés pour résister à la force du vent était éreintant, et quand ils arrivèrent au dôme qui était fait de terre cuite, ou du moins recouvert d'un ciment à base de terre et de paille couramment appelé torchis, ils s'effondrèrent tous sauf Mickaëlla qui avait une conscience aigüe de ce qu'il risquait de leur arriver, aussi tambourina t elle avec la force du désespoir sur la lourde porte noire alors qu'un son profond se fit entendre, une sorte de roulement qui vous faisait litérralement vibrer les os. Levant les yeux, ils purent constater qu'un véritable mur de sable d'une hauteur inimaginable, facilement plus de mille mètres voire même le double fondait sur eux à une vitesse trompeuse, on aurait pu croire qu'il avançait au pas, mais en fait il couvrait une distance impressionnate entre chaque battement de leurs coeurs affolés.
La persévérance de la para fut récompensée, et elle failli coller la crosse de sa M4 dans le visage de l'homme qui vint ouvrir, lancée qu'elle était.

Après un mouvement de recul, ce dernier se reprit et dans une langue qui ressemblait à un dialecte bédouin - mais très vaguement. communiquer allait être une partie de plaisir - leur fit impérieusement signe de rentrer, l'urgence de ses gestes était corroborée par la tempête qui menaçait de polir leurs os s'ils s'attardaient encore une minute dehors. Et à peine la lourde porte fut elle fermée et bloquée par une lourde planche appuyée contre le sol de pierre qu'elle résonna et vibra... comme toute la structure. La tempête était sur eux.

Une fois à l'abri, ils purent jeter un oeil dans la pièce qu'ils avaient atteints. Il y avait une douzaine d'animaux assez étranges, ressemblant plus à des tatous géants en plus efflanqués qu'à des chameaux. Leurs larges pattes étaient terminées par des griffes courtes et épaisses à l'aspect redoutable, mais le côté inquiétant de la cuirasse combinée aux griffes était réduit à néant par le regard placide de bête somme. Elles arboraient toutes un harnachement minimum, toute la sellerie étant suspendue et posée dans un coin. Il y régnait une odeur musquée assez forte pour être suffocante à qui n'avait pas l'habitude, un peu comme entrer dans une étable pour la première fois... On en prend plein les narines. Les animaux étaient alignés le long du mur auquel ils étaient d'ailleurs attachés, le museau plongé dans un sillon dans lequel on avait versé du grain... Et de l'eau! Qu'il était dure à cet instant de ne pas virer les gros bestiaux pour plonger le nez dans le mélange de graines et d'eau!
Au centre de la pièce, se dressait un pilier large de deux mètres et au pied duquel on avait creusé un escalier. L'inconnu vêtu comme un bédouin terrien, les invita à les suivre d'un geste plus calme et visiblement plus chaleureux. Que ce soit sur Terre ou ailleurs, la tradition d'hospitalité devait être la même... En tout cas, il valait mieux l'espérer aux vues de l'était de SG1 et 3, même la para montrait des signes d'épuisement extrême maintenant que l'adrénaline refluait de son système, c'était bien la seule chose qui l'avait maintenue en état jusque là et maintenant son organisme hissait le drapeau blanc ce que l'on pouvait facilement observer en voyant le teint de cendre qu'elle arborait et son regard vide.
Quand ils furent en bas, faisant attention à ne pas tomber dans les escaliers, ils furent entourés par une trentaine de personnes, vingt hommes et dix femmes, tous adultes et pour certains d'un âge assez avancé. On les regardait avec une curiosité non dissimulée, mais pour autant on ne les laissa pas de côté. Leur guide, leur fit des signes pour qu'ils déposent leur matériel et se tournant vers un des vieillards échangea quelques rapides mots et l'ancien fouilla dans ses fontes pour en extraire quelques pots et sacs de toiles, venant à hauteur du groupe et inspectant sans trop de ménagement les différentes personnes s'attardant sur Zoé et Matt, soupirant en voyant les multiples piqûres. L'ancien fit alors un signe de la main et prononça un mot, ce qui fit accourir une jeune fille, guère plus de seize ans qui vint avec une outre en cuir dans laquelle on pouvait entendre clapoter un liquide. Elle l'ouvrit et en but un peu avant d'en faire couler dans la bouche à Zoé et de faire passer à tout le monde. Il s'agissait d'eau et ce présent là avait en cet instant plus de valeur que les joyaux de la Couronne britannique!
Pendant qu'ils buvaient, la jeune fille allongea Zoé dans un coin et dressant un drap sur une tringle prévue à cet effet se créa une petite zone d'intimité à l'intérieur de laquelle, elle déshabilla la médecin de SG1 et commença à inspecter les piqûres en soupirant de la même façon atterrée que le vieillard, puis elle commença à oindre chaque blessure d'un onguent de couleur ocre qui sentait violemment, un mélange de musc et de camphre, radical contre le rhume! Quand ce fut fait, elle banda chaque plaie avec un linge propre et lui colla un coussin derrière la tête ainsi qu'un drap léger sur le corps.
Matt eut droit plus ou moins au même traitement, bien que le vieil apothicaire ne fut pas aussi doux et soucieux de l'intimité de l'archéologue qui finit en caleçon, vêtement qui comme les autres attira quelques regards curieux et amusés de la part des femmes. On pouvait entendre quelques rires discrets ici et là et des regard brillants de malice devant cet homme inconnu bien pâle et qui se retrouvait vêtu du strict minimum. D'une certaine façon, Matt était content de ne pas trop saisir ce qui se disait, cela ménageait son amour propre.

Quand tout le monde fut soigné et désaltéré, une femme assez âgée pour être la grand mère à tous les membres de SG1 et 3 s'avança vers eux. Elle était voilée, vêtue d'une robe noire qui était relativement simple, mais ses mains arboraient des tatouages aussi exotiques que gracieux et complexes. On en trouvait aussi autant sur son visage fripé quand elle retira le pan qui lui masquait les traits... En fait, elle aurait pu être la grand mère de l'apothicaire... elle était aussi ridée qu'une pomme rainette.


Vous [succession de mots inconnus] visiteurs/voyageurs [succession de mots inconnus] passés par anneau des dieux? Vous, pas de [mot intraduisible: Kamak'tul.Peut être le nom de la région selon Matt]. Je suis Shara fille de Samesha, matriarche/mère de [mot inconnu: Kalv'eh]. Si vous êtes venu dans un but pacifique/tranquille, alors bienvenue sur la terre de nos ancêtres/, sinon le [mot inconnu: Kiseth] boira votre sang, [mot inconnu: Glim'era] mangera votre chair, et le [mot inconnu: Maglund] rugissant emportera vos esprits/âmes dans sa tanière au delà des montagnes.

Ils eurent droit à un signe de bienvenue auquel tous les autres bédouins se joignirent comme un seul homme répétant le même salut qui devait être rituel. On les invita à parler et se présenter... La balle était dans leur camp.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:01

La traversée du désert avait laissée dans traces chez les militaires, autant que les civils. Noky, une fois arrivée devant l’abris, se laissa tout bonnement tomber sur le sol, telle une éponge bombée d’eau : sauf que là, elle n’en avait plus. Tirer Zoé sur la civière avait été beaucoup plus dur qu’elle ne l’aurait cru. MickaElla était beaucoup plus endurante et physique qu’elle, c’était clair. La rouquine se releva soudain d’un bond lorsqu’elle fit un mur de sable gigantesque leur foncer droit dessus : là c’était la fin. Alors que sa coéquipière s’acharnait sur la porte, celle-ci s’ouvrit enfin. Un homme les invita à enter et Sheyffi ne se fit pas prier pour le faire. Tirant Zoé à l’intérieur avec les dernières forces qui lui restait, la demoiselle retomba une nouvelle fois lourdement sur le sol. Ses jambes n’étaient plus décidés à la soutenir, pourtant il n’y avait pas d’autre option. Se relevant pour la centième fois de la journée, Noky se détacha et vérifia rapidement l’état de santé de la médecin. Pour sa première mission, elle était gâtée la petite ! Observant la pièce dans laquelle ils se trouvaient, Sheyffi fut très intriguée par els créatures qui se trouvaient là. Jamais elle n’avait vu cela, c’était à la fois intriguant, déconcertant et amusant.

Entendant la tempête faire rage au dessus de leurs têtes, la demoiselle se rappela de l’urgence de la situation : soigner les deux blesser et récupérer des forces. C’est ainsi que tout ce beau monde descendit à l’étage inférieur, Noky prenant bien soin de s’occuper du nouveau membre de l’équipe. Ils arrivèrent ainsi dans une autre pièce où hommes et femmes semblaient presque les attendre. Etais-ce rassurant ? Pas vraiment, non. La rouquine se demandait encore ce qu’il allait leur arriver. Finalement, ces gens là ne semblaient pas leur vouloir de mal car Zoé fut prise en charge, ainsi que Matt (même si ce dernier se retrouva vite en mauvaise posture). De l’eau leur fut apporté et les habitants de ce grand abris or du commun étaient prêt à les accueillir. Une vielle femme fit alors son apparition et Sheyffi ne fut guère rassuré par la fin de son discours. C’est vrai, c’est quoi un Kiseth et ces autres trucs à nom bizarre ? Ne souhaitant pas parler la première, sachant qu’elle n’était pas très douée pour ça, Noky se tourna vers les autres avec un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:10

Les pas se succédaient encore, toujours, lascifs et monotones, appelant à toute la volonté que pouvait comporter un esprit humain, jusqu'à enfin atteindre le dôme où les avait guidé Strucker !
Arrivé à bon port, Lewellyn tomba à genoux, comme ayant atteint le bout du bout de ses limites alors que d'autres semblaient en pire état. Mais pour l'heure il ne s'en rendait pas vraiment compte, se contentant de jeter un œil sur sa moitié pour s'assurer qu'elle tienne encore le coup.

Puis, guère besoin de se fatiguer d'avantage à tambouriner contre la porte puisque la para s'en occupait déjà.
N'ayant pas la force de regarder ailleurs, il ne vit même pas le mur de sable qui leur fonçait dessus, pas plus qu'il ne compris la flagrante panique de leur guide sans jupon !

Enfin la porte leur fut ouverte et ils pénétrèrent chacun avant qu'un son ne fasse sursauter le scientifique à peine celle-ci fut-elle close !
Il ne comprenait pas grand chose mais suivait avec bonheur vers la fin temporaire de leur supplice, se réjouissant quelque part pour qu'Hartman ait succombé à la tempête !

On leur servit de l'eau, mais il garda un œil protecteur sur Zoé, ne quittant pas une seconde celle-ci des yeux, allant jusqu'à fixer avec attention le drap tendu en quête du moindre indice rassurant à son sujet et/ou du moindre signe de danger appelant à ce qu'il intervienne, préférant rester sur ses gardes quant à la sécurité de son équipe.
Aussi, ne prêta-t'il aucune attention à ce qui se passait autour de lui pendant tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 18:17

En voyant le mur de sable qui menaçait de leur tomber MickaËlla redoubla ses coups de crosse sur la porte et manqua d'en mettre un grand coup dans le visage d'un des occupants de l'abri venu leur ouvrir la porte.MickaËlla eut un instant de surprise mais avant qu'elle n'ait pu se préparer à sauter sur le bèdouin celui les invitaient à rentrer ce qu'elle fit sans se faire prier en tirant la civière avec les dernières forces qui lui restait.Une fois à l'intèrieur dans une relative sécurité elle observa les alentours en essayant de jauger l'état de la situation.N'allaient ils pas risquer de se faire dèpouiller par ces voyageurs?Fort peu probable les peuples du dèsert étaient des gens avec un sens de l'hospitalité très aigue , comme la majorité des peuples vivant dans des conditions de vie extrème.Les bèdouins les invitèrent à descendre au sous-sol ce que MickaËlla fit sans se faire prier sachant qu'ils y trouveraient de la fraicheur et de l'humiditée.Elle descendit les escaliers avec prècaution lasissant zoé au soin de Sheyffi.Une fois rendu au sous-sol MickaËlla trouva rapidement un endroit ou laisser tomber son sac puis elle.Elle enleva ses lunettes et son keffiey tant pour se dèbarrasser du sable que pour profiter de la fraicheur des lieux.MickaËlla était à bout de forces et elle sentait le contre de l'adrènaline sur son organisme , ses mains tremblées , la tête lui tournaient et elle se sentait d'un état de faiblesse intense , rester aux aguets était un effort surhumain en cet instant.

Quand au vin lui apporter de l'eau MickaËlla en but plusieurs grandes gorgées pour étancher sa soif mais bien vite l'entrainement repris le dessus.Il ne servait à rien de boire beaucoup tout de suite cela ne lui permettrait pas de se remettre des effets de la dèshydratation car son corps n'aurait pas le temps d'assimiller l'eau.Elle mouilla donc son keffyé qu'elle se colla sur le visage et s'allongea par terre profitant de ce moment pour reprendre des forces.Dailleurs il ne lui fallut pas longtemps pour sombrer dans un lèger sommeil , à chaque bruit inconnue ou haussement de voix , elle regardait par dessous son keffiey pour être sur que tout allait bien.Elle restait aussi tendue que la corde d'un arc , mais la fatigue aidant elle finit par s'endormir sans se soucier des discussions qui se dèroullaient sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:16

Sheyffi était à moitié dans les vapes et se demandait encore comment elle faisait pour tenir beaucoup. La seconde militaire s’était allongée sur le sol et semblait ne plus être en contact avec la réalité. Mais s’endormir n’était vraiment pas une bonne idée, surtout avec cette grande fatigue. Il suffisait de fermer les yeux pour peu être ne jamais les ouvrir de nouveau. Ok, c’était peut-être un plan de mauvais film, mais mieux valait rester prudent. C’est donc ainsi que Noky s’avança vers MickaElla et s’agenouilla à ses côtés. Ayant toujours du mal à parler, la rouquine ne fit que la pousser doucement au niveau de l’épaule afin de la faire réagir. Le problème, c’était que s’asseoir n’était pas non plus une bonne idée finalement : impossible de se relever à présent ! S’installant en tailleur, le mieux qu’elle puisse faire, elle resta près de la jeune femme, tournant de temps en temps la tête pour observer les autres habitants. Une chose était certaine, ces gens là étaient généreux et n’hésitez pas à laisser entrer des inconnus chez eux. Il faut dire, avec la tempête qui faisait rage, laisser l’équipe dehors aurait été semblable à un meurtre. En tout cas, la vieille dame n’avait toujours pas obtenue de réponse et risquait de Peter un câble si personne ne se décidait à dire quoi que ce soit. MickaElla était en mode « out ». Lewel semblait être plongé dans son monde intérieur et les deux malades … ben étaient malades. Bref, il n’y avait plus grand monde pour dire quoi que ce soit. Toujours assise sur le sol, Noky se décida pourtant à faire un petit effort pour débloquer la situation. N’ayant guère le courage de présenter tout le monde un par un, elle décida d’y aller à la rash, quitte à créer une grosse embrouille.

-Nous ne vous voulons aucun mal. Nous sommes une équipe d’explorateur et nous avons été surprit par la tempête et deux de nos camarades se font fait attaquer par des insectes. Nous n’abuserons pas de votre hospitalité et repartirons dès que le temps nous le permettra si vous le voulez bien. Je tiens cependant à vous remercier au nom de tous pour votre hospitalité.

Sheyffi espérait ne pas avoir fait de bourde. En tout cas, sa voix était à peu près revenu à la normal grâce à l’eau qu’elle venait d’ingurgiter. Gardant les yeux rivées sur la vieille femme, Sheyffi retourna à son repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Hartman
PNJ
PNJ
Louis Hartman

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:51

Matt se présenta et traduisit aussi fidèlement que lui permettaient ses notions de langues étrangères, la vieille femme lui prêtant une oreille polie malgré quelques haussement de sourcils indiquant qu'elle avait un peu de mal à comprendre ce que disait l'archéologue, puis quand il eut fini, elle éclata de rire leur répondit d'un ton goguenard. Quand Matt écouta, il put alors faire une traduction littérale.

Mais la tempête va souffler pendant au moins douze cycles! Quand Lama'Ho le Bleu se réveille et traverse le ciel, il va si vite que le sable se soulève à son passage! Il court si vite qu'il réveille Maglund et que ce dernier entre dans une colère noire et fait rugir le sable pendant douze cycles sans discontinuer.
Ici vous ne craignez rien. C'est le temple du dieu oublié Anou'Bi. Il existe depuis que l'on se transmet nos souvenirs de mère en fille et nous avons pu toujours y trouver refuge. Il est très grand!
Et il est normal d'accueillir les voyageurs dans le besoin, sinon nous serions la honte de toute notre famille. Le devoir d'hospitalité est sacré aussi reposez vous le temps qu'il vous faudra, vous êtes nos invités et tant que vous serez avec nous il ne vous arrivera rien de fâcheux.


Matt regarda les autres d'un air entendu. Ils étaient dans un bâtiment qui avait servi à un ce qui pouvait fort bien être un goa'uld.

Je pourrai certainement trouver des indices sur la position de la seconde Porte si je peux explorer le bâtiment...

Evidemment, avec cette nouvelle, l'archéologue était de nouveau prêt à repartir pour un tour et c'était presque par pure politesse s'il n'était pas déjà parti exploré toute la structure...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:33

C'était la panique, l'horreur. Les pires cauchemars de toute sa vie n'arriveraient sûrement jamais à la cheville de toute cette douleur. Zoé se sentait à l'agonie, mourante et désespérément perdue. Comment un entraînement pouvait-il arriver à des extrémités pareilles ? Elle n'avait plus aucune conscience de rien alors qu'elle marchait dans le sable brûlant. Ses petits gémissements de douleur étaient les seuls sons qui lui parvenaient jusqu'aux oreilles. Elle savait qu'on comptait sur elle, plus particulièrement Lewellyn. Depuis le début de la mission d'exploration, il s'était placé à ses côtés, la soutenant et l'encourageant. Elle n'aimerait vraiment pas être la première à abandonner. Alors que l'intense chaleur commençait à traverser ses rangers pour faire naître de douloureuses cloques sur la plante de ses pieds, Zoé se raccrochait à cette idée. A chaque pas, alors que ses genoux tremblaient, elle se répétait "SG-1 compte sur toi. Lewellyn compte sur toi. Sheyffi compte sur toi ..." et ainsi de suite, en boucle. Les piqûres la lançaient douloureusement, c'était comme sentir des dizaines d'aiguilles chauffées à blanc la percer sans discontinuer de partout. Elle n'entendait plus le peu de remarque que les autres soldats se permettaient, la tête baissée vers le bout de ses chaussures, elle restait concentrée.

La note d'espoir lorsque Micka aperçut le convoi lui échappa également. Elle se sentait maintenant ailleurs, comme si la folie s'était emparée d'elle. Elle ressentait des choses qu'elle n'avait plus ressenti depuis sa jeunesse ... l'odeur des cookies de sa grand-mère, aussi idiot que ce soit, lui emplissait les narines. La sueur lui obstruait la vue, pourtant, il lui semblait voir autour d'elle des silhouettes connues. Elle s'immobilisa, pantelante. C'était impossible,oui, elle délirait bien ! Fermant les yeux de toutes ses maigres forces, elle s'efforça de se remémorer ses premiers pas sur la planète, lorsque Lewellyn l'avait silencieusement encouragée en marchant près d'elle à son rythme. Elle allait le décevoir, c'était sûr ! Et Sheyffi qui l'avait entraînée à son entrée au SGC ? Que lui avait-elle dit ? "Sur ce, je vous laisse; ne me décevez pas recrue, je compte réellement sur vous à l'avenir."

Zoé sentit des larmes perler à ses paupières. Elle s'empressa de les essuyer, elles étaient brûlantes. Cette sensation de détresse n'avait ni queue ni tête, elle perdait belle et bien la boule ! La planète aride autour d'elle se mit à tourner. Zoé bascula en arrière. La chute n'aurait pas du être douloureuse. Pas sur du sable. Mais ce sable là était bien plus que brûlant et Zoé, déjà, sentait la douleur percer son uniforme. Elle aurait aimé se relever mais c'était comme se retrouver spectatrice de tout dans son propre corps.

A partir de cet instant, elle sombra dans ce qui semblait être un demi-coma. On la bougea, l'allongea sur une civière puis la recouvrit. La luminosité traversait sans peine la couverture qui la protégeait d'éventuelles brûlures, cependant, Zoé ne voyait que du noir autour d'elle. L'angoisse la nouait et un cri d'horreur restait coincé dans sa gorge. Elle sentait des larmes brûlantes laisser un sillon sur ses joues poussiéreuses mais ses mains refusant de bouger, elle ne pouvait que se laisser faire.

Doucement mais sûrement, elle sombra dans l'inconscience.

Lorsqu'elle rouvrit les paupières, elle était allongée dans le coin d'une pièce souterraine. Aussitôt, la douleur des piqûres profita de son réveil pour la torturer. Cependant, Zoé nota une légère amélioration. Où était-elle ? En avalant sa salive, elle se rendit rapidement compte que sa gorge n'était plus gonflée ou asséchée. On l'avait fait boire. Elle baissa les yeux sur son corps qu'elle eut la surprise de voir dénudé. Quelqu'un avait pris soin d'elle. Elle tourna doucement la tête sur le côté et sentit se coeur se nouer quand elle remarqua qu'elle était dans une espèce de pièce fermée. Où étaient les autres ? Son inquiétude se dissipa quelques peu lorsqu'elle entendit la voix de Matt assez proche. Apparemment, il était juste derrière le drap. Et SG-1 ? Elle espérait qu'ils allaient tous bien ... elle se sentait vraiment idiote ! Ils n'avaient qu'à l'oublier ici, elle n'était bonne qu'à s'évanouir.

Elle finit par se rendre compte qu'une jeune fille se tenait près d'elle. Elle écarquilla les yeux de surprise. Finalement, si quelqu'un voulait bien venir lui prêter main forte ...


[HRP : a partir de maintenant, mon cher Hartman, tu ne feras plus joujoux avec mon perso ! Enfin ... moins que s'il est PNJ-isé ! Parce que sinon ... la souffrance n'est quand même pas exclue ^^ Désolée pour l'absence, je suis cependant de retour !]
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 1:36

Alors que MickaËlla s'était allongée pour se reposer Sheyffi vint s'installer à côté d'elle et la rèveilla en la poussant puis cette dernière s'installa en tailleur.MickaËlla qui venait de rouvrir les yeux se demandait pourquoi elle la rèveillait avait elle dormis si longtemps que ça sans s'en apercevoir pourtant elle était toujours aussi fatiguée comme si elle ne s'était pas du tout reposait.Apparemment le désert l'avait épuisé plus qu'elle ne l'aurait cru , elle se mit tant bien que mal en position assise et but encore un peu.Rapidement elle vit que Matt avait drôlement repris du poil de la bête il avait bien du sacrèment bien dormir.Il voulait partir explorer le bâtiment pour trouver des indices sur la seconde porte.Après tout c'était grandement possible qu'il y ait des indices dans le coin et cela leur faciliterait la tâche par la suite et ils en avaient foutrement besoin.Elle se leva lentement pour s'assurer d'être victime d'un coup de sang ou tomber puis tout en s'étirant elle parla à Matt.

"Je t'accompagne mais à la moindre connerie je te casse la mâchoire et je te ramène par la peau du cul."

Visiblement MickaËlla était de mauvaise humeure , et fatigué telment qu'elle n'avait pas fait attention à ne pas tutoyer Matt.Mais surtout elle ne semblait pas plaisenter et ses paroles sonnaient plutôt comme un pannau attention danger que comme des menaces en l'air.Elle rècupéra les élèments de sa M4 et se mit en devoir de les nettoyer du sable puis elle les réemboita rapidement.Ses doigts agiles couraient sur son arme et à aucun moment elle n'hèsita ou força ou se reprit à une deuxième fois pour emboiter un élèment , à croire qu'elle pouvait faire ça en dormant.Elle récupéra également l'ensemble de ces munitions et rechargea sa M4 mais elle préféra laisser refroidir son pistolet plutôt que de voire pèter un chargeur complet à sa ceinture.MickaËlla la besogneuse petite abeille malgré la fatigue qui l'harassait après quelques minutes de repos finissait de se préparer en remettant son keffiey en place.C'était à croire que la fatigue n'était qu'une vague notion et le repos quelque chose de facultatif en mission.MickaËlla était issue de l'élite et on n'avait cessé de lui ressassé qu'elle devait se battre plus longtemps plus durement et faire plus que sa part de travail.Elle continuerait cette tradition d'excellence dècouvrant à chaque fois des réserves insoupçonnées même d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence
Maître du jeu
Maître du jeu
Innocence

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:45

[Intervention du méga MJ]

Le drone qui suit l'équipe est plutôt bien équipé, notamment un petit haut-parleur intégré. Celui-ci se mit à grésiller au moment où l'équipe s'y attendait le moins et la voix posée de Jasmine Vayl, le superviseur de l'entrainement se fit entendre.

"Aux agents du SGC,

Le docteur Billy Loca, membre de SG-2 vient de renoncer de son plein gré à poursuivre l'entrainement. Il sera rapatrié au camp principal et renvoyé sur Terre afin que le Général Parray étudie son cas."

Fin de transmission. Sur la fin, la voix du Vayl avait pris une intonation quelque peu menaçante, laissant deviner que le docteur Loca ne passerait pas un bon moment à papoter avec Parray...

Le drone cessa de grésiller et se retira dans l'ombre, observant les membres de l'équipe.

[Hinhinhin]
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:39

Zoé semblait aller mieux !
Lewellyn se leva et s'approcha d'elle quand elle fut enfin « visible ».
Il la rassura d'une main protectrice sur l'épaule et lui signifia de se reposer quelques minutes encore : il allait s'absenter un peu.
Rejoignant Micka et Matt, il était bien décidé à trouver un sortie à cet enfer.
En fait, il espérait un peu découvrir la nouvelle porte au fond de cet endroit, ce qui était plutôt probable dans la mesure où il s'agissait de l'endroit le plus sûr que cette maudite planète paraissait pouvoir leur offrir.
Qui plus est, il était également assez logique de songer que l'artefact qu'ils étaient sensé observer se trouverait également dans cet abri. Et puis, il y avait peut-être des choses intéressantes sur d'autres niveaux. Il pourrait, en outre, être instructif de découvrir l'étendue des galeries qu'avait pu créer ce peuple pour survivre aux conditions extrêmes d'une telle planète, si hostile de prime abord...


(H.J. : lé, j'ai fait court, je n'ai pas grand chose à dire en attendant d'en savoir plus sur ce qui nous attend !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:35

Sheyffi n’avait toujours pas bougé de place, trop fatiguée de toute façon. Elle observa Matt décidé de à explorer cet endroit. MickaElla et Lewel décidèrent de la suivre. Tant qu’à Sheyffi, elle préférait veiller sur Zoé et rester au contact de la population afin d’assurer l’arrière. C’est alors que le drone qui suivait l’équipe annonça une mauvaise nouvelle. Billy avait décidé d’abandonner. Alors là c’était une réelle catastrophe. Cet entrainement était plus qu’il n’y paraissait : c’était un test ! Billy allait certainement avoir de graves ennuis, si ce n’est risquer le renvoie ! En tout cas, cette annonce remotiva la demoiselle qui se releva aussi tôt. C’était un peu comme recevoir un bon coup de pieds dans les fesses, pour rester poli. Attrapant un nouveau verre d’eau à la volée, Sheyffi le vida d’une traitre et passa derrière le rideau afin d’aller prendre des nouvelles de sa petite protégée : Zoé. S’asseyant près d’elle, Noky se voulait solidaire de la femme médecin. Avec un sourire, la miliaire prit la parole :

-Tu nous as fait une belle frayeur toi. J’espère que tu va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:43

Zoé était toujours séparée du reste de ses coéquipiers par le drap tendu. Néanmoins, elle entendit le drone grésiller et la voix froide, grave et un rien menaçante de la jeune femme qui leur avait fait le topo sur la seconde épreuve de l'entraînement retentit dans la pièce souterraine. Zoé était déjà au courant. Enfin, pas de l'abandon définitif mais elle s'était bien rendue compte, lors de la première épreuve qu'elle avait passé avec le scientifique, que ce dernier, légèrement tête de mule avait quelques phrases bien senties à sortir sur cet entraînement. Cependant, jamais elle n'aurait été assez ... folle, parce que c'était le mot juste, pour faire une chose telle qu'abandonner ! Perdue dans ses pensées, Zoé se demandait ce qui allait arriver à Billy. Quelle serait sa sanction ? Réfléchir ainsi lui faisait du bien puisque ça lui permettait de plus trop ressentir les lancements réguliers à l'assaut de son corps. Ces foutues piqûres !

Le drap s'écarta soudain laissant passer Lewellyn. Zoé s'assit d'un coup dans son lit, retenant une grimace. Il posa sur son épaule une main rassurante et s'éclipsa de nouveau. Zoé était bouche bée. Pas de savon ? Elle s'était écroulée comme un vulgaire ... bref, elle s'était écroulée bêtement alors que les autres étaient restés debout, devant en plus fournir l'effort de la porter ! Quelques instants plus tard, ce fut Sheyffi qui passa de ce côté du rideau pour s'informer de l'état de santé de la doctoresse. Zoé fut ravie de voir que les couleurs étaient revenues sur les joues de son supérieur. Répondant timidement au sourire de la rousse, Zoé répondit d'une petite voix.


"Ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien mieux ! Je suis vraiment désolée ... C'était idiot, je ... j'aurais du me montrer plus forte."

Avec un soupir penaud, Zoé baissa piteusement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Hartman
PNJ
PNJ
Louis Hartman

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:01

La voix du sergent instructeur Hartman résonna dans la pièce comme si la tempête avait pénétré en ces lieux, laissant les occupants habituels des lieux pantois.

Effectivement! Vous devriez être plus forte ou faire comme cet incapable qui n'a pas eu les couilles d'aller jusqu'au bout. Au moins vous êtes toujours là ce qui veut dire deux choses, soit vous croyez pouvoir tenir la distance, soit vous espérez qu'on vous pousse gentiment jusqu'à la porte, sans jeu de mot.
SG1, SG3, vous êtes en retard sur l'horaire prévu pour vos équipes! Nos chères têtes pensantes estimaient qu'avec le ratio cerveau/muscle de vos deux équipes vous seriez capable de venir à bout rapidement d'épreuves physiques et mentales... Apparemment ils se sont plantés dans les grandes largeurs! Surtout quand on voit dans quel état vous êtes tous, on croirait voir une équipes de cadavres ambulants, c'est un film de zombies à petit budget ou une mission SG?


Mais d'où diable avait il bien pu sortir?! Un instant il n'était pas là, l'autre, il les fustigeait! Encore que c'était pas aussi méchant que la fois précédent, là on pouvait pensait qu'il s'agissait d'une piqûre de rappel.

Un détail, bande de sous êtres! Personne ne renonce à mes entraînements, il y a ceux qui arrivent au bout et ceux qui y restent, les déserteurs, je m'en occupe personnellement! Rappelez vous que vous êtes dans le cadre d'un programme classifié et que TOUT peut vous arriver à chaque instant, y compris casser votre pipe. L'instructeur regarda sa montre puis les membres des deux équipes. Deux heures de relâche pour tout le monde. Pas de discussion.

Et il se planta dans un coin, droit comme un "i" et aussi immobile et silencieux qu'une statue. Au moins ils avaient eu droit à deux heures de repos bien mérité qui firent un grand bien à tout le monde, le repos, l'hydratation et le fait de pouvoir manger avaient fait le plus grand bien à nos deux blessés qui reprenaient des couleurs, le traitement de leurs hôtes devait finalement faire effet lui aussi. Les bédouins justement ne décrochaient pas un mot comme si la présence de l'instructeur leur fichait une peur bleue, même la matriarche n'en menait pas large.
Une fois reposé, Matt se dit prêt à aller explorer les lieux. L'aide de tout le monde serait la bienvenue.


Le temple était assez vaste, ou du moins avait dû l'être car une bonne partie semblait éboulée. On pouvait remarquer ici ou là sur les murs entre les statues pulvérisées d'un humanoïde à tête de chien/loup des marques sur le calcaire des murs typique d'une décharge d'énergie. Ces brûlures étaient très familières, lance jaffa à n'en pas douter, mais les marques étaient relativement anciennes car on en trouvait aussi sur les statues, brisées ce qui signifiait que les marques - du moins celles des statues - étaient antérieures à la destruction des représentations de celui que l'archéologue de SG3 désigna comme étant certainement Anubis, dieu qui présidait à la pesée des âmes et à l'embaumement dans l'Egypte antique, normal que ce fut le nom d'un goa'uld...
Puis le couloir mena à... un mur. Un cul de sac! voilà qui était quand même curieux pour un endroit pareil, un endroit qui ne mène nulle part. Sur le sol dans un coin de la pièce, on pouvait voir le corps desséché d'un humanoïde. En s'approchant on pouvait voir qu'il s'agissait d'un guerrier portant quelques rares pièces d'armure. une collerette surmontée de la tête de chacal, des bracelets et des jambières sur ses tibias. Il y avait dans sa main droite un poignard à large lame dentelée comme on pouvait en trouver sur certains jaffas. Lewellyn remarqua que le bracelet droit était différent du gauche, arborant quelques pierres précieuses disposées selon un motif particulier.
Micka quand à elle trouva la cause de la mort, un trou noirci à la place du coeur, mort instantanée, la décharge avait été assez puissante pour traverser le corps de part en part et à en juger sur la marque dans le mur derrière, continuer sa route dans la roche, plus puissant qu'une lance donc. Elle remarqua que pour un jaffa, sa tenue était bien légère. On était loin de toute la ferraille que l'on trouvait sur eux, et le casque était bien trop ouvragé. En y regardant de plus près, on pouvait voir sur la peau parcheminée les stigmates d'autres blessures. Le gaillard avait sacrément dégusté avant de mourir, coupures et brûlures un peu partout, aucun humain n'aurait pu encaisser autant et rester debout lors de son exécution, pas besoin d'être médecin pour s'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:33

Le diable Hartman avait surgi comme de nulle part, effrayant autant les bédouins que les équipiers SG.
Ce taré avait donc survécu et atteint le lieu sécurisé avant qu'il ne soit trop tard. Étonnamment, il était plus calme qu'à l'habitude, ce qui pouvait au final se résumer à des félicitations pour un imbécile incapable de voir les talents où ceux-ci se trouvaient...
Il ordonna deux heures de repos dont personne ne se fit prier, retardant ainsi la suite des explorations.

Quand vint le moment, ils se mirent à explorer ce qui devait être un temple souterrain que Matt désigna comme celui d'Anubis, ce qui avait de quoi permettre la compréhension d'un tel lieu d'enfer, sur ce que Lewellyn connaissait des divinités égyptiennes antiques.
Il y avait visiblement eu un combat par ici, il y avait de cela bien longtemps, et l'on pouvait en présumer la destitution ou la mort de ses occupants suite à une guerre ou un rejet de leurs paires.

Le cadavre qui restait sur le sol avait des atours laissant présager des usages plus poussés et le docteur Drogon remarqua rapidement l'étrange bracelet.
Désirant sortir ses instruments de mesure, il constata que ceux-ci étaient hors service après les puissantes chaleurs qui avaient eu raison de leur fragile et délicate électronique. Ainsi, il ne pouvait compter sur eux pour définir l'existence d'un système technologique quelconque.
Il commença alors avec prudence la manipulation des gemmes afin de voir si un dispositif existait encore ou était fonctionnel, espérant secrètement mettre à jour le système d'ouverture d'un passage dérobé...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 _
MessageSujet: v   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:43

Le sergent Hartman avait fait son apparition comme apra enchantement dans l'abri et pendant une seconde elle se delmanda comme ce dernier avait fait pour rentrer sans que personnene s'en aperçoive.La seconde suivante elle se rapella que le sergent Hartman était un entraineur qui excellait dans les forces spèciales , il avait l'habitude d'user de ruse et de stratagèmes pour dèmultiplier l'effet psychologique de chacune de ses actions.Il devait savoir qu'une tempête de sable alalit pointer le bout de son nez et il avait attentu les deux équipes tranquillement à l'abri et eux ne tarderait pas à le voire comme le croisement du fils du diable et un bulldog enragé.Quelques instants plus tard les deux groupes apprenaient qu'un civil d'une autre équipe avait abandonén la sienne pou rentrer sur terre.Sur le champs MickaËlla fixa Matt avec un regard mauvais pour lui singifier que si jamais il décidait d'abandonner il risquait de subir de sacrée reprèsailles , le sergent Hartamn confirma la menace en prècisant qu'il s'occuperait perseonnelemnt du cas du malheureux mais aucun memebres des deux équipes ne le laisserait faire ou en tout cas Rakel ne le laisserait pas faire et MickaËlla non plus.Ce dernier ordonna égalment que l'équipe prenne deux heures de repos ce qui fut tout à fait du goût de MickaËlla qui en profita pour boire manger , nettoyer ses armes et dormir un peu.Au bout des deux heures Matt aussi bien règleé qu'une monter ssuisse pour une fois se lança à l'exploration des environs MickaËlla l'escorta et Matt comme à son habitude parlait beaucoup d'un tas de chôses sur l'architecture du temple sur la mythologie égyptienne.MickaËlla savait qu'elle devait s'intèresser à ce genre de chose mais à l'heure qu'il était elle n'avait pas le courage de s'ateller à un cours sur les divinités égyptienne elle verrrait cela plus tard à la base.

Dans leur exploration ils trouvèrent un cadavre dans un cul de sac ce dernier semblait être un Jaffa qu'il s'agissse des vêtement ou de l'ossature.Il avait été tué d'un tir d'un truc à énergie plus puissant qu'un lance.Ce quié tait bizarre c'est que ce jaffa ne portait pas énormément de pièce d'armurer contrairement à ceux qu'ils avaient l'habitude de voire.peut être à cause du climat.Ce dernier sembalit avoir été torturé avant d'être tué.Lewellyn commença à examiner les effets du cadavre MickaËlla se mit en protection devant Matt son pistolet pointé sur le cadavre et commença à reculler doucement.Elle n'avait pas vu le cadvra d'une larve c'était peut être que cette dernière se cachait dans le coin.Qui, plus cela ne serait pas le premier cadavre piègé qu'elle verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:15

Noky tentait de rassurer Zoé, mais ce n’était vraiment pas évident avec l’instructeur qui houspillait comme un vermisseau déshydraté. Ne prêtant plus trop attention au sergent Hartman, elle se rendit pourtant compte qu’effectivement l’équipe n’était pas vraiment dans les temps. Cet entrainement était plus difficile qu’elle ne l’aurait cru, ça s’était sure. En tout cas désormais Sheyffi se sentait mieux et prête à repartir du bon pied ! Mais en attendant, elle commençait à se faire du souci pour les autres, si bien qu’elle hésita à partir à leur recherche.

Cependant, se séparer n’était pas vraiment conseillé vu les circonstances. La population pouvait avoir à leur parler à tout moment et Zoé devait encore se reposer afin d’être remise de ses blessures. Mais si il y avait bien une chose que la rouquine détestait, c’était rester inactive : elle se sentait totalement inutile dans l’instant présent. Mais bon, il y avait toujours une personne dans l’équipe à un moment donné qui devait jouer ce rôle, cette fois-ci c’était elle. La militaire avait elle aussi eut son moment de gloire à une époque, alors autant laissé faire les autres sur ce coup là. Ils finiraient bien par trouver la porte et au pire, Noky irait à leur aide. Restant souriante et aimable envers Zoé, la demoiselle reprit
:

-N’écoute pas ce qu’il raconte. Tu te débrouille très bien jusqu’ici et je suis très fière de te compter parmi les membres de SG1. J’espère juste que les autres vont nous donner signe de vie… Bouger sans savoir ce qu’ils font n’est pas très prudent. Laissons-leur encore une vingtaine de minutes puis nous partirons à leur recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis   Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission CEEP2 - SG1/SG3 - Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser