Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 003 - SG3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Maître du jeu
Maître du jeu
Destinée

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/11/2006

Mission 003 - SG3 _
MessageSujet: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:48

La Porte des étoiles s'ouvrit, troublant à peine l'atmosphère. Le paysage alentour était simple : une immense plaine verdoyante parsemée de fleurs des champs, un peu plus loin, une forêt de conifères. L'air était chaud et plutôt sec, le soleil brillait doucement. L'équivalent d'une belle journée d'été sur Terre, sans pour autant risquer une insolation.

Des insectes volaient dans les airs, parfois, au loin, un lapin - ou quelque animal qui y ressemblait - sautait dans l'herbe, on entendait également des cris d'oiseaux venant de la forêt toute proche.

Tout était calme. A l'horizon, cependant, quelque chose approchait doucement. Des humains, semblait-il, trop éloignés encore pour les distinguer réellement. Probablement attirés par l'ouverture de la Porte, ou passant simplement par là, ils n'arriveraient pas avant une bonne dizaine de minutes. De là où ils étaient, peut-être n'avaient-ils pas pu voir qui était passé par la Porte. Ils avaient l'air d'avancer sans se presser, tranquillement, probablement sans intention belliqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 003 - SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:06

Arrow salle d'embarquement

Vu que MickaËlla avait été la premiére à passer elle fut la première à arriver.Il s'agissait d'une forêt tout de ce qu'il y avait de plus basic on se serait cru sur terre à vrai dire.elle avança d'un calme et professionel balayant l'espace avec la gueule de son canon et finit par remarquer qu'un groupe de gens arrivait vers eux.Immédiatement elle porta la main à sa radio pour dire se qu'elle voyait.

//Thalia pour Strucker:Contact avec une dizaine de cibles//

Instinctivement elle alligna le plus proche avec l'aide de sa lunette et se déplaça de maniére à laisser le champ libre au reste de son équipe.Elle bascula son FAMAS en semi-automatique.La première des cibles devait se trouver à peu près à 200 métres sans vent et sans humidité à cette distance aucune chance de le louper.Elle posa quand même une genou à terre pour s'assurer plus de stabilité au cas ou elle devrait enchainer plusieurs tir.Elle était devenu une statue de pierre ,elle avait un contrôle parfait sur sa respiration tant et si bien qu'on aurait pu se demander si il ne s'agissait pas d'un mannequin.Les muscles de son coup et de ses épaules étaient parfaitement détendu toute les conditions étaient réunis pour réussir un tir mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 003 - SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:47

Arrow Salle d'embarquement

Thalia Walter sortit de la porte. Voyager avec la porte était vraiment impressionnant quand on le faisait pour la première fois ! Elle dit quelque chose à MickaËlla Strucker en lui parlant avec son talkie walkie puis elle sa plaqua à terre et prit pour cible un individu qui se trouvait à 300 mètres, non loin d'elle. Elle fit signe à son équipe de na pas tirer et commença à parler aux étrangers.

- Des armes sont pointées sur vous donc attention ! Le moindre signe d'agressivité et mon équipe et moi ouvrirons instantanément le feu. Et nous ne manquerons pas nos cibles : nous nous sommes beaucoup entraînés ! Posez vos armes à terre et déclinez votre identité ! dit la jeune femme d'un ton sec aux intrus et fronça les sourcils.

Elle resta dans la même position en attendant leur réponse. Elle espérait ne pas être tombée sur des ennemis parce qu'elle ne voulait quand même pas en rencontrer au bout de sa toute première mission au sein du SGC.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 003 - SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:16

Arrow salle d'embarquement.

J'arrivai quelques secondes seulement après avoir passé cette porte, c'était incroyable. La vitesse de ce truc et surtout les sensations, j'étais vraiment étonnée, je ne m'attendais pas à ça.

Je détourna mon attention de la porte et me décala afin de laisser la place libre pour Matt. Je remarqua directement que les deux autres femmes visaient des gens un peu plus loin, vraiment elles avaient un drôle de sens du 'pacifique'. Je me risqua à faire une remarque.

"On risque de ne pas avoir l'air très pacifique comme ça, par expérience, les gens ne réagissent pas forcément de façon raisonnable face à la menace."

Je ne dégaina pas mon arme mais posa ma main dessus prête à agir au moindre mouvement. Cependant je laissa aussi mes yeux observer le coin. Cette planète ressemblait étrangement à la Terre. Même végétation, même faune, enfin du premier coup d'œil. Et même ces gens au loin ne semblait pas vraiment différent de nous. Par contre je restais sur la défensive face à ces personnes, sachant très bien comment j'aurais réagis si des étrangers débarqueraient sur Terre en nous menaçant.

Je ne m'attendais pas à ce comportement de la part de notre leader, mais je m'étais déjà assez faite remarquer comme ça dans une équipe qui n'est pas encore réellement la mienne, je préférais voir ce qu'elle allait penser de mon intervention. Surtout que pour moi Strucker semblait être une défense suffisante le temps que nous prenions nos armes en cas de problème.

Je la regarda quelques secondes, impressionner par sa position qui ne changeait pas d'un millimètre malgré les minutes qui passaient. Puis je reporta mon attention sur les habitants de cette planète, attendant leur réaction avec impatience, je ne supportais pas être dans l'incertitude sur les personnes qui m'entourent. J'écoutais aussi attentivement pour savoir quand Matt arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 003 - SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:18

Arrow salle d'embarquement

la porte s'enclencha et le général leur fit les dernieres recommandations auquelles Matt hocha la tête. il retint le signes sans aucun soucis, puis il mit quelques secondes avant de traverser. ben oui quoi, c'était la premiere fois, il passa dabord sa main, quelle bizarrerie! puis apres un soupir il ferma les yeux et passa..il se sentit happer comme dans un jeu vidéo, et ressortit de l'autre coté un peu étourdit. il vit Thalia parler, ou plutot entendit, elle aprlait a des gens plus loin oui non mais la ils étaient tres loin! es ce que seulement ils avaient entendus. les deux femmes se mettaient en position de tir...

Matt les regarda étonné, les gens ne couriaent pas ne criaient pas..ils avaient plutot une attitude, gentille, et..normale alors pourquoi s'alarmer pourquoi de suite passer aux armes, les gens alalient les prendre pour des envahisseurs! Matt resta debout, la main sur son 9mm tranquillement, mais resta debout, il se plaça non loin du DHD et de Thalia a qui il parla...


"exusez moi mais..nous sommes des explorateurs et ces gens ne me semblent pas avoir d'armes ni même d'intentions méchantes pour le moment, pourquoi commencer? ils ont déja vu vos armes ça devrait suffire, la vous allez nous els mettre a dos non?"

il disait ce qu'il pensait une fois de plus, pas militaire pour deux sous, il respectait Thalia quand même en temps que chef et c'est pour ça qu'il venait de lui aprler a elle. lui arborait un soourire sur le visage encore étonné de ce voyage..il epnsait qu'il serait le porte parole de SG-3...du moins pacifiquement...il voulait éviter que els autres aient peurs ou ne prennent mal els paroles de thalia s'ils les avaient comprises...

si un goa uld était déja passé apr la et elur avait fichu une trouille bleu ils allaient faire de m^me..comment établir une relation pacifique apres? bref, Matt resta pres de Dhd, debout regardant les habitants au loin. Attendant a la fois une réponse et un changement d'attitude. daccord elles étaient militaires, mais les gens non, et puis la on est pas sur un champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Maître du jeu
Maître du jeu
Destinée

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/11/2006

Mission 003 - SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 EmptySam 4 Oct 2008 - 17:01

les gens qui approchaient continuèrent à avancer sans se presser. Lorsqu'ils furent plus prèts, l'équipe put distinguer six hommes d'âge mûr vêtus de longues tuniques colorées. Cinq d'entre eux portaient des lances faites de bois, avec une simple pointe de métal. Rien à voir avec les lances des goa'ulds. Le sixième, plus vieux, marqua un temps en voyant les arrivants puis se reprit et eut un sourire poli à l'adresse de Matt. Un temps d'hésitation, comme s'il réfléchissait tandis que les autres ne marquaient aucune émotion. Ils ne semblaient pas s'inquiéter outre mesure des armes pointées sur eux. A vrai dire, ils les ignoraient ostensiblement. Leur regard à tous les six s'était fixé sur Matt.

" Bienvenue sur nos Terre, noble voyageur. " s'exclama le plus âgé d'un ton respectueux en se penchant légérement. Les autres firent de même, dans un salut assez rigide.

Ils n'avaient pas regardé les trois autres membres de l'équipe une seule seconde, cependant, celui qui avait déjà parlé et qui semblait faire officce de porte-parole, ajouta, toujours sans quitter Matt des yeux.


" Je conçois que nous n'avons pas à discuter vos choix, mais... " un regard d'un des autres hommes le fit taire. Il soupira, cherchant visiblement à réfréner son irritation et reprit, sur un ton qui se voulait toujours aussi respectueux :
" Je suis Mejet, des Qatagin. Suivez nous, je vous en prie. Le village n'est pas très loin. "

Les autres hommes restaient impassibles, mais on sentait qu'au moindre geste suspect ils sauraient réagir rapidement. Sans doute des guerriers chargés de protéger Mejet. En tous cas, ils ne cherchèrent pas à se montrer menaçant avec l'équipe de quelque façon que ce soit.
Ce dernier fit signe à Matt de le suivre et commença à s'éloigner dans la plaine. c'était une invitation et non pas un ordre. Ils étaient accueillis comme des invités, sauf que leurs hôtes n'avaient pas l'air d'avoir eu l'idée qu'ils puissent refuser leur offre.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 003 - SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 EmptySam 4 Oct 2008 - 17:38

Je regarda les hommes s'avancer. Leurs armes ne représentais pas un véritable danger, un tire en rafale suffirait à nous défendre,cependant je fus un peu plus vexée que les hommes ne s'intéresse qu'à Matt, qui n'était même pas militaire et encore moins le chef de l'expédition. Le fait que ces hommes ne porte aucune attention aux soldats qui les menaçaient était étonnant.

J'approuvais une étrange sensation qui me mettait mal à l'aise, une méfiance immense s'installa en moi. Si ils sont si primitif, du moins leurs armes, ils doivent surement traiter les femmes de la même façon que les terriens à ce stade de développement. Comme des génitrice bonne qu'à porter des enfants et les éduquer.

Je posa mes yeux sur notre chef pour voir ce que nous allions faire, je n'avais pas vraiment envie de me retrouver entourer d'hommes voulant nous faire la peau sous prétexte que nous sommes des femmes. Surtout que pour le moment la défense était facile, ils n'étaient pas nombreux mais dans un village ce serait autre chose. Surtout que si ils devaient tirer dans un village, ils blèseraient sans doute des innocents ce que je n'appréciais guère.

Je posa mon regard sur Matt qui ce trouvait près de Thalia pour voir sa réaction. Bien que la situation semblait calme, je ne lâchais pas mon arme, prête à attaquer au moindre geste suspect.

Les hommes nous invitèrent à les suivre, enfin invitèrent Matt à les suivre. Ils s'éloignèrent sans doute dans la direction de leur village. Vraiment même si je savais que les peuples seraient différents je ne m'attendais pas à tomber sur un peuple misogyne. Au moins on se souviendrait de cette première mission.

J'espérais surtout que l'intervention de ses personnes ne mettrais pas une ambiance plus mauvaise dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 003 - SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 EmptySam 4 Oct 2008 - 17:55

MickaËlla avait écouté se que l'autochtone dénomé Mejet avait à dire tandis que les autres qui étaient des guerriers ne cillaient pas d'un poil.MickaËlla connaissait l'attitude de ce genre de persone cela resemblait fort à du machisme.Mais bon cela ne lui posait aucun problème tant que leur intégrité physique n'était pas remise en question.Elle releva bascula le sélecteur de tir en full auto et vu que les guerriers semblaient les sousestimer parce qu'il s'agissait de femme MickaËlla en profita pour s'écarter par la droite et se donner un angle de tir en feu croisé.Elle avait baissé son arme mais gardait la main sur la crosse et le doigt sur le pontet prête à mitrailler à tout va.Elle ne savait pas comment allait réagir Thalia face à une éventuelle insulte des autochtones Matt lui saurait gérer la situation il était plutôt du genre grande gueule il saurait s'imposer.Rakel était resté calme jusqu'à maintenant il n'y avait pas de raison que cela change.

MickaËlla se détourna de Matt et des autochtones les laissant régler leurs affaires entre eux.Cela donnerait peut être plus de crédibilité à Matt si il venait à discuter de chose importantes.MickaËlla observait les alentours à la recherche d'intrus d'un autre groupe qui progresserait vers eux ou même d'un élément dans le décor qui la choquerait elle aurait pu utiliser sa lunette de fusil de précision mais cela montrerait peut être trop d'individualisme par rapport à Matt qui était l'homme de leur groupe.

*Heureusement qu'il y en avait un sinon notre premiére mission aurait commencé par un massacre.*

MickaËlla attendait patiemment la suite des événement et les décisions que prendraient Matt et Thalia ,son rôle à l'heure actuelle était celui du chien de garde elle se montrerait parfairtement docile aux injonctions de Matt.Et elle se mit a emboiter le pas aux groupe des autochtones tout en restant en dehors de leur sillage pour mon maintenir son angle de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 003 - SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 EmptySam 4 Oct 2008 - 18:32

Thalia fut prise de méfiance même malgrès l'aspect " non dangereux " de ces êtres venus d'un autre monde. La jeune femme se releva et réfléchit. Peut-être vallait-il mieux les suivre ? Et puis, qu'avaient-ils à perdre à près tout ? Son équipe et elle étaient armés et eux non de plus, ils ne semblaient montrer aucun signe d'agressivité ni de présence Go'auld ! Et puis, ils étaient bien venu pour trouver et faire la connaissance d'autres peuples non ? Thalia regarda toute son équipe qui attendait sa réaction. Elle baissa son arme et commenca à les suivre mais dit malgrès tout :

- Baissez vos armes. Essayons de les suivre ! Je me nomme Thalia Walter et je suis la chef de cette équipe. dit la jeune femme en lui tendant la main et montra son équipe. Je dois vous prévenir que toutes fois, Mejet, mes soldats et moi ouvrirons le feu sans hésitation au moindre signe d'agressivité ! De quel peuple êtes vous ?


Dernière édition par Thalia Walter le Jeu 6 Nov 2008 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 003 - SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 EmptySam 4 Oct 2008 - 19:40

Matt vit les hommes arrivés et comprit de suite que leur peuple était moins évoluéé que le leur. néanmoins les armes terriennes ne semblaient pas leur faire peur. avait ils déja vu des armes a feu? quoi qu'il en soit, un homme lui parla. pourquoi a lui? parce qu'il était le seul debout avec le sourire? ou le seul homme? il se pencha a son tour doucement. apperemment l'homme avait voulut lui dire quelque chose..mais le regard d'un autre l'en avait dissuadé...Matt plissa les yeux ils verraient plus tard. ces derniers les invitaient a les suivre. Lorsque Thalia donna son accord malgré quelques menaces, matt leva a main pour eseyer de la calmer et s'approcha de Mejet.

"euh..Mejet, je me nomme matt, la femme qui vous a parlé est Thalia tandis que voici, mickaella et Rakel. il désigna les jeunes femmes. vous n'avez pas l'air étonné de nous voir, vous avez déja vu des gens passer apr la porte des étoiles?"

Il le regarda longuement, son visage était serein, un peuple inconnu, qui ne manifestait pour l'instant aucune mauvaise intention...oui il fallait rester méfiant, mais matt préférait parler et apprendre plutot que de menacer..ben oui pas militaire pour deux sous... Il réfléchit tout en amrchant. il n'avait même aps poser la main sur son amre, il regarda une fois de plus mejet puisqu'il semblait etre porte aprole...

"voous avez dit apprtenir aux quatagin, c'est le peuple de cette planete?"

les personnes étaient tout de mêmes suspectes, elles n'avaient pas peur, ne parlaient pas aux femmes, eux mêmes n'étant que des homes pour le moment, et semblaient les avoir vu venir, limite si on pouvait croire qu'ils les avaient attendus. matt réfléchissait toujrous, sa tête eétait toujorus en ébullition mais rien ne se remarquait sur son visage calme et souoriant. il regardait les alentours qu'il n'avaient pas pris la peine de regarder bien, c'était tres ressemblant a la terre en fait..oui, et m^me ce peuple, avec quelques années en moins évidemment lur ressemblaient et parlaient leur langue..c'était déja deux bon points! on se serait cru revenu en arrière sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Maître du jeu
Maître du jeu
Destinée

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/11/2006

Mission 003 - SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 EmptySam 4 Oct 2008 - 21:01

Les hommes s'arrêtèrent brusquement quand Thalia s'exprima. Ils se retournèrent alors lentement, avec un air de profond malaise, comme si la situation leur paraissait surréaliste. Mejet la regarda un bref instant, détourna rapidement le regard, comme s'il avait été pris en faute et le reporta à nouveau sur Matt. C'est à ce moment que ce dernier s'exprima :

" Euh... Mejet, je me nomme Matt, la femme qui vous a parlé est Thalia tandis que voici, mickaëlla et Rakel. Vous n'avez pas l'air étonné de nous voir, vous avez déjà vu des gens passer par la porte des étoiles?"

Margré les présentations, Mejet ne fit pas mine de s'occuper pour autant des trois femmes. Il avait blêmit, comme s'il réfrénait une grande colère. Il se calma, toutefois, et prit sur lui pour répondre, toujours avec un grand respect :

" Nous avons souvent la visite d'autres tribus, bien sur, et nous avons appris à les anticiper pour accueillir nos visiteurs, Matt. "

Le prénom avait été prononcé comme s'il s'était s'agit d'un titre honorifique. La question suivante lui fit lever les sourcils, vaguement étonné, mais il sembla à nouveau décider de se taire :

" Oui, bien sur, c'est notre tribu, Matt. "

Il fit une pause, quelque peu tendu, semblant hésiter à dire ce qu'il avait sur le cœur, et les guerriers lui jetèrent un regard comme pour le mettre en garde. Aussi, il s'inclina à nouveau devant Matt et ajouta :

" C'est un grand honneur pour nous de vous recevoir, Matt. "

Sa déclaration était apparemment sincère, mais elle semblait cacher une gène, mêlée de colère, voir d'humiliation. Il se redressa et reprit sa marche sans un mot. De leur côté, les guerriers restaient impassibles bien que l'ont puisse voir que la situation les perturbait.

Ils se remirent à marcher à travers la plaine, Mejet ouvrant la marche comme s'il conduisait une délégation officielle. Au bout d'une bonne demi-heure de marche, au détour d'une colline, ils arrivèrent en vue d'un village, dans une vallée. Une trentaine de tentes rondes, des chevaux et nombre de villageois vaquant à leurs occupations quotidiennes.

Mejet se retourna vers Matt, son expression avait cédé place à une fierté bien visible. Avec un sourire, il déclara :


" Notre tribu, les Qatagin, Matt. Nous y serons dans peu de temps, Matt. "

Avant d'aller plus loin, de descendre la pente pour rejoindre le village, il semblait guetter la réaction de son hôte, comme si elle avait une grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 003 - SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 EmptySam 4 Oct 2008 - 21:27

Je suivais la petite troupe, bien sur les hommes ne montrais toujours pas le moindre intérêt à notre égard. Je me demandais bien comment se serait passé notre mission sans la présence de Matt.

Je regardais tout autour de moi pas la moindre trace de building, ni de route comme nous l'entendons juste un simple chemin. Tout cela donnais l'étranger impression d'être perdu dans l'un des déserts humain de notre bonne vieille Terre. Je regarda MickaËlla, toujours impassible et prête à l'attaque. Moi j'avais lâchée mon arme, cependant ma main se balançait non loin de mon pistolet.

Mon regard était assez émerveiller de tout ça. Mes yeux grands ouvert reflétaient ma jeunesse, ce qui était assez rare, en général ils restaient dur et impassible. Je marchais près de Thalia, en silence. Pour une fois ça me coutait de rester aussi silencieuse.

"Thalia, jvais près de Matt, d'accord? J'en ai un peu marre d'être à l'écart j'aimerais bien savoir ce qu'il en pense"

J'attendis sa réponse puis j'accélérai le pas. Une fois à la hauteur de Matt, je remarqua que les autres hommes évitaient de me regarder. Je me pencha vers lui essayant d'être assez discrète.

"Vous en pensez quoi?"

Ma question était assez évasive, je voulais qu'il me donne le plus sincèrement son avis, et pour ça hors de question de cadrer la question à la manière militaire, son comportement le montrait bien, il n'était pas et ne serait jamais militaire, autant agir comme une femme 'normale' avec lui.J'attendais avec impatience sa réponse, si il me demandait d'être plus précise je lui demanderais juste ce qui justifiait, pour lui, ce comportement envers nous.

Je devais l'avouer ces hommes ne m'inspirait pas confiance, et je ne me sentais pas spécialement en sécurité même si j'avais plus ou moins baissé ma garde. Mais je savais que MickaËlla veillait au grain, et que si le moindre truc anormal se passait nous en serions de suite avertis. Le plus embêtant pour moi c'était de s'éloigner autant de la porte sans avoir un avis clair sur ces personnes, mais elles semblaient respecter Matt ce qui était assez positif même pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 003 - SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 EmptySam 4 Oct 2008 - 21:47

Matt sentait comme une gene se creer chez les hommes de ce peuple, et leur porte parole,hésitait souvent avant de parler, il avait blémit m^me une fois; tout cela ne rassura pas matt, ni la façon dont il prnonçait son prénom d'ailleurs. masi il 'neut pas le temps de réfléchir davantage, que mejet le regarda a nouveau et lui montra le village en bas de la colline. matt le regarda a son tour.et parla pour n'êtr entenu que de lui, il se fichait bien des guerriers, cet homme avait quelque chose qu'il ne disait pas et ça le dérangeait, pronondément.

"euh vous savez vous n'êtes pas obligé de vous dressez a moi..si quelque chose vous gêne dites le parce que ça se svoit et nous...on se sent mal aussi. "

*surtout que je en susi pas le chef moi!*

il reprit sa marche en directoion du village indiquant ainsi qu'il vooulait bien s'y rendre. il était impatient de rencontrer des gens mais la abs ils seriane tnombreux, et eux...peu, il ralenti le pas, et ce fut la que Rakel arriva et lui posa une question. il la regarda un sourire bizarre sur le visage puis lui répondit de façon a n'être entendue que d'elle.

"disons que je les trouvent un peu impolis envers les femmes.... assez bizarre ils ne disent pas vraiment ce qu'ils pensent. J'ai l'impression qu'ils n'aiment pas autant les voyageurs qu'ils veulent bien le dire, surtout si des femmes sont dans l'équipe...mais j'attends de voir leur village pour juger."

Il regarda droit devant lui. il avait répondut le plus sincernement possible, de toute façon, que répondre, c'était ses ipressions..et il savait que m^mes si elels ne disaient rien Thalia rakel et mickaella ne devaient pas être a l'aise non plus;.normal apres ce premier contact...pour le moins, entre hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 003 - SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 EmptySam 4 Oct 2008 - 22:06

Matt me répondit, et j'écoutai attentivement sa réponse. Comme quoi lui non plus n'était pas forcément à l'aise. Il y avait quelque chose qui clochait. Je me retourna et fit quelques mètre en marchant à reculons , en observant la porte avec la visée de mon arme, rien, ce que je partagea avec Thalia d'un geste de la main. J'aimais autant utiliser un maximum les gestes que seul nous pouvions connaitre.

Après je me retourna et me pencha à nouveau vers Matt, et chuchota afin que seul nous attendions.

"Impoli? Je dirais misogyne voir pire."

Je le regarda en souriant.

"Vraiment j'ai l'impression d'être la fille du diable pour eux. J'aime pas vraiment ça. Surtout que personne ne sera ce qui se passe, impossible de demander de l'aide, on est seul."

Je remarqua que ce que je venais de dire était inquiétant, surtout pour quelqu'un qui n'était pas du métier.

"Excuse moi, je veux dire excusez moi, je veux pas vous inquiétez. Par contre si vous constater un comportement étrange autant prévenir Thalia de façon discrète pour ne pas leur mettre la puce à l'oreille."

Je me replongea dans un silence qui me pesait en continuant à marcher. Le village avait l'air banal, enfin vu de loin. J'observai aussi les soldats. Impassible, ils n'hésiterons pas à nous tuer au besoin, ça ne faisait aucun doute. Ils avaient l'air mal à l'aise, comme si ils sentaient mon regard sur eux. Je ne comprenais pas si il estimait si peu les femmes, quel était leur rôle dans la société. En plus ils étaient tous vieux. Je ne sais pas pourquoi mais l'inquiétude que je portais en moi était croissante avec notre approche du village. Et surtout comment pouvaient ils avoir prévu notre arrivée?

Vraiment les missions sur Terre était plus simple. Au moins on savait à qui on avait à faire et surtout ce qui nous attendait si les personnes que nous rencontrions se trouvaient être des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 003 - SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:03

MickaËlla avançait toujours le plus calmement du monde un peu à l'écart du petit groupe sa montre tourné vers l'intérieur de son bras pour voir le temps qui s'écoulait et pour pouvoir estimer le plus précisément possible la distance qui séparait SG3 de la porte.Le reste de l'équipe semblait agité Rakel regardait vers la porte apparemment pour s'assurer que le voie de retraite était libre ce qui était le cas pour le moment.Matt avait l'air de ne pas être à l'aise dans ces bottes de Chef désigné par les autochtaunes et il semblait plus mal à l'aise de la situation que les femmes elle même.MickaËlla remit son chapeau bien en place pour protéger ses yeux du soleil ,elle faisait totalement abstraction peut lui importait ce genre d'attitude ,elle ne résonnait qu'en terme de cible et d'objrctif lorsqu'elle était en mission.Au détour d'une colline elle put voir le village dans lequel on les conduisait et pour arriver il leur avait fallu 38 minutes à environ
2 kilométres heures se qui les situait approximativement à un kilomètres 200 de la porte on pouvait même arrondir à un kilométre et demi vu le chemin qui restait à parcourir.MickaËlla estimait qui lui faudrait à peine plus de 5 minutes et qu'il faudrait peut être le double de temps à Matt en voyant large elle se dit que en 15 minutes l'équipe pouvait être rentré au SGC.

Une fois ces calculs eet estimation fait elle entreprit de rejoindre la formation et fit basculer le sélecteur de tir en rafales courtes.Elle se rapprocha le plus possible de Matt elle était dans son épaule gauche juste derrière lui le suivant comme un animal docile.Elle ne décrochait pas un mot ,son visage était inexpressif pour ceux qui l'avait croisé au SGC il ne s'agissait pas de la même person c'est sur.

Le campement dans lequel ils allaient rentré lui rappeller un reportage qu'elle avait vu sur les mongoles au niveau architectural mais elle ne se rappellait plus la place des femmes dans leur société et a vrai dire elle ne fesait encore effort pour se le rappeller.Elle préférait se dédier totalement à sa tache de recherche de menace en balayant du regard les alentours proches mais le plsu tranquillement du monde.Seul son doigt le long du pontet et celui qui changeait les positions du sélecteur de tir trahissaient une extréme vigilance et un professionalisme à toute épreuve.MickaËlla vit que Rakel avait remarqué ce qu'elle faisait et que cette derniére même si elle n'avait pas la main sur son arme laissait pendre négligeamment sa main non loin de son pistolet.MickaËlla sui immédiatement qu'elle pouvait lui faire confiance et se désintéressa totalement de tout un périmètre le laissant à la charge de Rakel.

Au moment de rentrer dans le village même MickaËlla mit le cran de sureté sur son arme ,elle ne tenait pas que dans une bête bousculade un coup de feu parte tout seul et blesse quelqun.La suite de la mission serait compromise si un tel accident venait à se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Maître du jeu
Maître du jeu
Destinée

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/11/2006

Mission 003 - SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:39

" Euh vous savez vous n'êtes pas obligé de vous adresser a moi.. Si quelque chose vous gêne dites le parce que ça se voit et nous...on se sent mal aussi. "

Mejet lui lança un regard légèrement paniqué, s'inclina à nouveau plusieurs fois :

" Veuillez me pardonnez, Matt, je ne voulais pas vous offenser ! Jamais je n'oserais ! "

Puis il fit demi-tour et se remit en marche à toute allure vers le village.
Il continua à ignorer Rakel lorsqu'elle se déplaça et vint chuchoter quelques mots à Matt. A vrai dire, tout comme les guerriers, il sembla se détendre un peu.

Puis ils arrivèrent dans le village. Un village à l'allure archaïque, mais sympathique : les gens, tous vêtus de tuniques chamarrées, comme Mejet et les guerriers, vaquaient à leurs occupations, les enfants couraient entre les tentes. Sauf que lorsque les arrivants le traversèrent, les femmes prirent bien garde de les ignorer. Pas même un regard, elle continuèrent à s'occuper comme s'ils n'existaient pas.

Mejet les mena vers la plus grande des tentes, écarta l'entrée et leur fit signe de le rejoindre à l'intérieur. Les guerriers se dispersèrent dans le village.

Un homme se tenait là, seul. A sa tenue, à la façon dont il les regarda, il s'agissait du chef incontesté des lieux. Il dévisagea Matt, puis Thalia, Mickaëlla et Rakel. Son regard revenant sur Matt. Mejet se prosterna, vint se placer à ses côtés :


" Voici Matt, Nomin. "

Puis, se tournant à nouveau vers Matt, il ajouta :

" Voici Nomin. "

Au ton de sa voix, ça disait tout : respect et obéissance, cet homme est tout pour nous. Mais il avait également présenté Matt avec une certaine révérence, comme s'il avait une grande importance.

Nomin était installé à terre, sur des coussins, c'était la seule décoration, les seuls objets. Il y avait la place pour un feu central, mais il était éteint. Le chef désigna d'autres coussins :


" Asseyez vous, Matt, je vous en prie. "

Il semblait bienveillant, légèrement curieux. Passé la première fois où il avait regardé les jeunes femmes, il les ignorait à présent, ne s'en occupant pas plus que s'il s'était agit d'autres coussins brodés.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 003 - SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:15

MickaËlla resta le plus prôche possible de Matt sans pour autant gêner ses mouvements ,elle observait les alentours et remarque que tout el monde se désintéressait de la présence des femmes dans SG3 mais par contre Matt lui semblait être attendu.Les femmes du village elle se comportait comme si rien n'avait changé durant les dix derniéres minutes.Tout était calme et malgré une légére tension du aufait que Matt était entouré de femme il n'ya avait aucune menace en perspective.Bien au contraire le dénomé Mejjet s'était même excusé peut être prenait il Matt pour un chef de tribu.

Alors qu'ils pénétraient tous dans ce qui était la tente du chef Mejjet fit les présentations et au vu de celle-ci on pouvait se demandait si il ne prenait pas le prénom de Matt pour un titre.Alors que le chef Nomin proposait à Matt de s'assoir sur un coussin et seulement à Matt MickaËlla se décala sur la gauche pour s'éloigner de Matt et ne plus se trouver dans le champs de vision du Chef.Si la vue d'une femme le dérangeait tant que cela MickaËlla ne voyait aucun problème à ne pas croiser son regard.

Elle plaça de manière à pouvoir observer Matt et l'entrée de la toile de tente et pour parachever son placement elle se mit accroupis.Le sélecteur de tir de son FAMAS était sur rafale courte et son pouce sur était prêt à enlever le cran de sureté.Elle ferma les yeux et laissa son esprit vagabonder quelques instants un peu de repos ne lui ferais pas de mal.Dans son échelle de valeur c'était même plus important que de savoir tirer grâce à ce genre de mini sieste régulières de 10 à 15 minutes elle pouvait enfiller des missions de plusieurs jours en forçant moins que n'importe quel autre soldat qui se priverait de sommeil.

De toute maniére si on avait besoin de ces talents elle serait rapidement mise au courant sachant qu'elle n'avait aucun don pour la cuisine ou pour la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 003 - SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:05

Après quelques temps de marche, nous arrivâmes enfin au village. Encore une fois ce fut Matt qui fut accueillit avec tout les honneurs, ça je m'en fichait bien, j'étais militaire par ambassadrice. Par contre ce village était louche, les femmes semblaient dans leur monde, le chef ne s'intéressait qu'à Matt. Vraiment ce monde était tellement loin du notre.

J'observais MickaËlla quelques secondes, elle semblait se reposer, un peu comme si elle préparait une bataille, vraiment son calme et le moindre de ses mouvements faisait penser à un félin en pleine chasse, elle était vraiment impressionnante. Puis j'observais le village, la main toujours proche de mon arme. Ils semblaient primitifs, le bruit de nos armes les dissuaderaient surement de nous attaquer. La porte n'était pas très loin je n'avais aucun doute sur le fait que Thalia, MickaËlla et moi puissent la rejoindre en moins de cinq minutes, mais Matt c'était autre chose. Enfin pour le moment il n'y avait pas la moindre chose qui pouvait nous faire penser à une attaque.

Je reposa mes yeux sur Matt qui semblait vraiment mal à l'aise. Je fis quelques pas sur le côté, observant chaque individu, chaque temps et tout ce qui ce trouvait à la porté de mon regard. Je me retrouva hors du champs de vision du chef, et fit le même signe à Matt que celui que j'avais fais à Thalia pour signifier que la voix était libre. Mais cette fois c'était plutôt pour lui montrer que j'étais avec lui. Non, que l'ont étaient avec lui, après tout çsa position n'était pas facile.

Je fis le tour de la tente, rien de bien particulier à remarquer. Pas spécialement d'hommes armés, je réapparu près de MickaËlla , mais je ne la dérangea pas et la laissa profiter de ce moment de tranquillité me demandant comme elle faisait, moi j'étais trop excitée pour ça même si j'aurais préférée tomber sur une planète d'amazone ou mieux de gens 'normaux'. Finalement je retourna près de Thalia qui se tenait non loin de Matt et resta debout à observer ce monde si étrange.

De tout façon que pouvais je faire d'autre. Nul ne semblait vouloir nous parler. Je remarqua qu'une femme me regardais je lui fis un signe amical, mais elle détourna les yeux en moins d'une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 003 - SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:31

Matt fut étonné dans le village..toutes les femmes les évitaient..pourquoi? il soupira, mais surtout il ne dit rien Mejet, il semblait l'avoir affolé tout a l'ehrure et avait peur de dire des mots qu'il ne fallait pas. ils furent diriger vers une grande tente ou un homme, incontestablement le chef était assis, seul. Matt regarda maejet le présenter limite comme un dieu et m^me son propre prénom avait pris une teinte honorifique Puisqu'il ne rpésentait pas les femmes, Matt le ferait lui même. mais avant qu'il ne puisse aprler ce fut le chef qui prit la parole, lui roiant de s'assoir. matt hocha le buste en avant comme pour saluer puis avant de sa'assoir, il dit.

"merci de cette hospitalité Nomin, voisi Thalia,, Rakel et Mickaella."

Puis il s'assit sur des coussins brodés. une civilisations, et même plusieurs lui revinrent en mémoire, qui correspondait a peu pres a celle ci mais aucune ne faisait mention de ce...retrait des femmes dans la société.

"Hum..Nomin, si vous le permettez j'aimerais savoir pourquoi les femmes ne nous regardent pas, nous fuiient et tpourquoi faites vous de même avec celles qui m'accopagnent?"

il ne voulait surtout pas blesser leur hote si c'était une coutume chez une ou une sorte de hiérarchie et il se reprit quelques temps apres.

"bien sur, je demande cela car c'est bien différent de la ou nous venons. La terre. Mais je suppose que vous avez déja du avoir des visiteurs vu comment vos hommes nous ont acceuilis."

Ils ne dit rien de plus, se contentant de se demander si thalia allait parler, et si Nomin, l'écouterait ne serait ce qu'un peu...peut etre m^me pas. mais que ce passait il ici? ils étaient voyageurs daccord...ils voulaient en savoir plus sur ce peupple quisemblait manifestement pacifique pour le moment..mais ils étaient bizarre depuis le début. Il voulait y aller doucement, néanmoins il n'était pas le chef de l'équipe...et ça le dérangeait un peu que thalia soit mise de coté tout ça aprcequ'elle était une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 003 - SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:46

Thalia les suivit mais avec méfiance et mépris. Elle serra fort son arme avec une forte envie de leur tirer une balle dans la cervelle mais se retint. Elle remarqua que les femmes ne les regardaient pas quand ils passaient. Elle hurla de rage et de fureur dans son for intérieur mais reprit vite son calme, craignant de se faire passer pour agressive. Ils les conduirent jusqu'à leur chef et dit après qu'il ai dit à Matt de s'asseoir. Elle lui dit :

- Excusez moi mais c'est moi la chef de cette équipe alors pourquoi vous adressez vous à Matt plutôt qu'à moi ? Pardonnez moi du therme mais... êtes vous machistes au point de vouloir nier que nous les femmes appartenont au genre humain et que nous ne sommes pas de simples ménagères ou de simples couturières ! Nous sommes dans l'armée comme les hommes et, chez nous, tous les terriens sont sur un pied d'égalité donc si vous voulez bien considérer moi et les autres femmes de mon équipe comme tel, ce serait bien mieux pour nos futures relations !
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 003 - SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:25

Je vis Thalia s'avancer d'un pas décidé. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je serra la crosse de mon arme prête à dégainer. Je l'écouta parler sans intervenir même si j'en mourrais d'envie. La diplomatie n'était pas son fort, même si ses intentions étaient louable je m'attendais au pire.

Je jeta un regard à MickaËlla et à la seconde où Thalia finit son dernier mot je dégaina mon arme, sur la défensive prête à agir si le chef, offensé, lâchait ses hommes sur nous. Je sentais que notre mission risquait de tourner au vinaigre à moins que le chef se montre plus tolérant que se qu'il laissait paraitre. J'eus une pensée pour le général, on pouvait la remercier de nous avoir mit une chef avec un sens de la diplomatie si ... personnel.

Je me retourna pour vérifier que personne n'approchait par derrière, pour l'instant rien.De ma main libre je bascula mon FN P-90 sur tir en rafale. J'avais mon arme en main mais bien évidement je ne visais personne, hors de question de me montrer aussi diplomate que Thalia surtout que je doutais que sa petite leçon de moral serve à quoi que ce soit. Si c'était le cas, vraiment je la féliciterais pour ce coup risqué mais pour le moment on était loin de ça.

La tension était palpable, et pour ma part j'étais assez inquiète pour Matt qui se trouvait face à l'ennemi, dans un position loin d'être idéal pour l'attaque et surtout je doutais qu'il utiliserait son arme. Vraiment ce n'était pas la place d'un scientifique. Je n'avais aucune envie de perdre un coéquipier dès notre première mission. La réaction du chef se faisait attendre.

L'adrénaline montait en moi. Mon cœur restait calme pour le moment mais je savais qu'il nous faudrait du temps pour rejoindre la porte ce qui ne facilitait pas les choses. Je serra la crosse de mon Bereta dans la main, sachant qu'en cas de problème ma vie dépendrait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Maître du jeu
Maître du jeu
Destinée

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/11/2006

Mission 003 - SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:23

"merci de cette hospitalité Nomin, voisi Thalia, Rakel et Mickaella."

Le chef fronça les sourcils, visiblement pris de court, mais Matt continua :
" Hum... Nomin, si vous le permettez j'aimerais savoir pourquoi les femmes ne nous regardent pas, nous fuient et pourquoi faites vous de même avec celles qui m'accompagnent ? "

Nomin le dévisagea sans rien dire, semblant réfléchir à cent à l'heure.
" bien sur, je demande cela car c'est bien différent de là où nous venons. La terre. Mais je suppose que vous avez déjà dû avoir des visiteurs vu comment vos hommes nous ont acceuilis. "

Il ouvrait la bouche pour répondre lorsque Thalia le coupa :
" Excusez moi mais c'est moi la chef de cette équipe alors pourquoi vous adressez vous à Matt plutôt qu'à moi ? Pardonnez moi du terme mais... êtes vous machistes au point de vouloir nier que nous les femmes appartenons au genre humain et que nous ne sommes pas de simples ménagères ou de simples couturières ! Nous sommes dans l'armée comme les hommes et, chez nous, tous les terriens sont sur un pied d'égalité donc si vous voulez bien considérer moi et les autres femmes de mon équipe comme tel, ce serait bien mieux pour nos futures relations !

Rouge de colère, Mejet s'avança, probablement dans le but de frapper violemment Thalia, mais un geste de Nomin l'arrêta net.
" Suffit. Sors d'ici. "

Le porte-parole se tourna vers Matt, lui crachant au visage :
" vous devriez tenir vos femmes, ou elles finiront mal. "

Sans attendre de réponse, il quitta la tente en coup de vent et disparut dans le village.

Nomin soupira :

" Veuillez l'excuser, il n'a pas compris. Vous n'êtes pas des nôtres, c'est cela ? Je me disais aussi que vous étiez très différents... "

Il restait amical mais continuait néanmoins à ignorer les femmes et à s'adresser à Matt.
" J'ignore vos coutumes, mais ici les femmes se taisent en présence des hommes et les hommes ne se permettent pas de s'adresser aux femmes des autres. C'est un respect mutuel, et si vous voulez rester ici il va falloir vous y conformer. "

Il haussa les épaules.
" Nous n'avons pas souvent de visite, même de nos tribus alliées, et nous serions heureux que vous participiez à une petite fête avec nous. Quand à Mejet... "

Il jeta un regard à l'extérieur de la tente.
" Sa réaction est normale, ici, si vos femmes veulent rester, qu'elles se contentent de regarder et de parler avec les autres femmes. En cas de trop grande entorse à ces règles, je ne pourrais pas faire grand chose. "

Il paru un instant troublé, leva un bref instant les yeux sur Thalia avent de les reporter sur Matt :
" Je ne devrais pas l'avoir entendu, mais... Je n'ai pas compris tout ce qu'elle a dit, si ce n'est que... c'est votre chef ? "

Il avait dit cela comme s'il avait demandé " le ciel est vert ? ". C'était inconcevable, voilà tout. C'était absurde. Mais il avait l'esprit assez ouvert pour avoir ne serait-ce qu'écouté ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 003 - SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:43

MickaËlla avait ouvert les yeux pour avoir confirmation de l'origine de tout ce charivari.Le dénomé Mejjet était rouge de colére alors qu'il sortait de la tente et Rakel avait son 9mm à la main.MickaËlla laissa son regard embrasser le reste de la piéce et elle put voir que le chef du village avait plus l'air intrigué que en colére.D'ailleurs il ne devait jamais avoir vu d'arme à feu car la présence du pistolet dans la main de Rakel ne semblait pas l'inquiéter le moins du monde.

Cela semblait des plus logiques pour une tribu qui en était encore à se battre à la lance et dont les femmes ne recevait aucun enseignement martial.Déjà que Nomin avait du mal a envisagé que le chef de SG3 puisse être une femme ,il en aurait certainement fait une attaque si il avait su qu'elles étaient toutes des guerriéres et pas Matt.Cette pensée ne fit pas sourrire MickaËlla car à force d'abuser de la patience d'autrui et de sa propre chance en même temps on se rerouvait vite à cours de possibilté de manoeuvrer.MickaËlla aurait bien voulu dire ,dans n'importe qu'elle langue, à Matt se qu'elle pensait de la situation et que pour le moment il vallait mieux ne pas les offenser.Mais rien que le fait de s'adresser à Matt en la présence d'un autre homme serait un manque de respect.Et manqué de respect à un chef parce que l'on ne connaissait pas les usses et coutumes étaient une chose lui manquait de respect délibérément en était une autre.

MickaËlla prit donc le parti de se taire ,et pis de toute façon Matt devait certainement déjà avoir fait la même réflexion.Elle embrassa la piéce du regard se détendit le cou en le faisant craquer puis de nouveau elle ferma les yeux.

Cette mission lui rappeller l'histoire de Mulan.Si elle se souvenait bien il s'agissait d'une fille de général qui se faisait passer pour un garçon est partait à l'aventure en jouant les guerriers.MickaËlla s'maginait se que cela pouvait donner dans le décor ici présent une femme habillé comme les hommes et qui chevauchait pour la lance à la main.Li'mage l'a fit sourrire dans son demi repos.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 003 - SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:24

Je garda mon arme à la main, totalement outrée qu'il nous demande de rester leur coutume alors que les notre il s'en fichait totalement, enfin pour être correcte. Surtout qu'il n'avait rien à leur proposer d'intéressant, dans lances et de nouvelles méthodes pour oppresser les femmes non merci.

Même si je savais que parler dans un moment pareil serrait un manque de respect, je m'en fichais, lui manquait de respect aux femmes de l'équipe et ça ne semblait pas le gêner. Je parla donc à toute l'équipe y compris Matt.

"Ouais bah franchement j'ai pas envie de jouer la concubine docile de Matt, sans vouloir t'offenser bien sur, je sais pas ce que vous en penser, mais ils n'ont pas grand chose à nous apporter, pas d'armes, pas de technologies, et encore moins de moyen de se débarrasser des goa'ulds, autant repartir."

Je fis une pause. Je ne m'attendais pas à ce que Matt soit en accord avec mes paroles, normal c'était un scientifique, tout ça l'intéressait, mais les autres femmes de l'équipe j'en étais moins sur surtout en ce qui concerne Thalia.

Que se soit pendant que je parlais ou pendant le silence qui suivit mon intervention, je garda mon arme serrée.

"Autant laissé le général envoyer une équipe de scientifique. Masculin bien sur histoire qu'il ne se fasse pas lapider pour avoir oser parler..."

Vraiment je n'avais pas envie de rester ici, pour rester à rien dire les yeux baissés devant les hommes, hors de question. En plus que pouvait nous apporter ce peuple au niveau militaire, ça intéresserait des scientifiques mais nous...

J'attendais avec impatience la réponse de l'équipe, me souciant peu de la réaction du chef de la tribut, après tout je ne m'était pas adressé à lui il n'avait rien à me rapprocher j'avais parlé aux autres femmes et à "notre homme"
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Maître du jeu
Maître du jeu
Destinée

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/11/2006

Mission 003 - SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:36

Nomin sembla surpris que rakel prenne la parole, voir un peu choqué, mais il ne s'énerva pas pour autant.
" J'avoue que je ne comprends pas ce qui vous offense autant... Quand aux goa'ulds nous ne les craignons plus depuis longtemps. Quoique vous pensiez de nous, nous vivons peut-être simplement, mais nous ne sommes pas arriérés pour autant. Nous n'avons su régler nos problèmes, nous. "

Il se leva, l'air moqueur :
" Vous avez raison, rentrez chez vous, vous reviendrez quand vous aurez besoin d'aide contre ces parasites. Mais ne vous attendez pas à trop de pitié venant de gens trop arriérés pour vous comprendre. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 003 - SG3 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 003 - SG3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser