Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 003 - SG3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mission 003 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 - Page 4 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:46

Thalia se réveilla avec un horrible mal de crâne. Elle essaya de se frotter l'arrière de sa tête quand elle apperçu que quelqu'un lui avait lié bras et jambes. * Oh bravo ! Je suis dans une jolie situation ! * pensa la jeune femme. Puis, elle regarda les autres. Rakel venait de recevoir une gifle par un homme qu'elle ne connaissait pas parce qu'elle avait prononcé des paroles en arabe qui ne lui avaient pas du tout plus. Elle fût choquée des propos qu'elle avait dit car elle comprenait et savait un peu parler cette langue mais moins que l'espagnol ou que l'italien par exemple mais elle le connaissait assez pour pouvoir traduire ce qu'elle avait dit. Elle entendit après l'homme s'adressait à elle-même et répondit :

- Je n'ai rien à dire. Ca vous dérange peut-être ? Et puis, on ne m'a pas demander mon opinion n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 003 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 - Page 4 EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:14

Matt fut encore plus énervé de la réaction de l'homme. en fait dabord étonné que Rakel se rallie a lui pour sauver les villageois a qui ils devaient quand m^me puisque c'était leur faute si ceux ci étaient dans une situation défaillante, Matt écouta avec attention tout le monde. Ah...le monsieur comprenait bien des choses...leur peuples tenait a la vie, bravo quelle déduction! l'homme s'arreta pres de lui pret a le détacher avant de demander s'ils étaient daccord pour cette slution...la solution étant que matt joue les messagers. ce qui ne lui plus pas du tout mais alors du tout. surtout que si lui n'était ni ppor ni contre cette "idée" de l'homme, Mickaella le serait beaucoup moins...et Thalia pour ne rien arranger ne rajouta rien...mais 'était elel la chef! flute alors! Matt soupira.

"notre retour et la vie du peuple de nomin. et j'irais chez nous pour discuter avec nos supérieurs. Ils n'ont rien a voir avec nous et ne mérite pas de devenir esclaves. "

Ce qu'i venait de dire venait du coeur. il ne pouvait etre que sincere. si l'homme refusait, il s'arrangerait pour discuter avec Nomin, tant pis pour les risques. Ils savait en plus que les filles ne seraient pas contentes de le savoir dehors, lui pas douer avec une arme alors que elles, auraient tot fait de monter une révolte. Il repensa au couteau dans la chaussure de rachel..il était a sa hauteur, il pouvait le prendre, depuis tout a l'heure les deux s'évertuaiet a se rapprocher dans ce but...mais s'il pouvait le saisir... il le fit, profitant que l'homme regardait Thalia. le cachant de son mieux dans son dos il recula faisant mine d'avoir peur...

légermeent derriere rakel, il pouvait maintenant s'employer a essayer de couper ses liens si l'autre daignait regarder ailleurs encore un moment. Matt était discret. il regardait toujorus l'homme dans les yeux, et le couteau ne faisait aucun bruit contre les lanieres qui retenaient ses amies. sde toute façon m^me s'il ne aprenait pas a trancher complement le lien, rakel aurait peut etre la force de finir de le déchirer. Matt soupira. l'autre n'était pas bete..mais eux non plus. oui ils tenaient a la vie, plus qu'a des armes. mais de la a les remettre a des vendeurs d'esclaves..jamais! ss'il devait revenir au SGC il reviendrait mais surement pas pour donner des armes. cependant il 'napprouvait pas cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 003 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 - Page 4 EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:44

Pff il ne nous laissais pas beaucoup de possibilité de manœuvres, espérons que Matt est la présence d'esprit de demander des troupes supplémentaires, mais je craignais que les équipes soient en mission... Thalia s'énervait, je la regardais d'un ton neutre, un peu énervé que pendant que nous essayons de nous en sortir elle pique une crise parce qu'on ne lui a pas demander son avis, ce genre de personne m'énervait, elle était peut être la chef de mission mais c'est tout, ni notre supérieure, ni notre mère.

"Bah donne ton avis, aucun de nous 'ai pas attendu qu'on me le demande..."

Comme si moi j'avais attendons qu'on me le demande. Je regarda à nouveau le guerrier, dans mon regard on voyait que si il me libérait sa gorge ne ferait pas long feu, un coup de couteau et voilà la valeur que je porte à la vie.

Je sentais que Matt coupait mes liens, encore un petit effort et j'arriverais à me dépêtrer de cette corde. Je ne le regardais pas comme pour ne pas attirer l'attention du guerrier. Encore restait à décider, je devais laisser l'arme à Matt ou la garder. Logiquement Matt ne courait aucun danger mais ça restait à voir, je doutais que cet homme soit quelqu'un de confiance. Je me rapprocha au possible de Matt pour lui facilité la tache. Je tira un peu et sentis la corde se déserrer.

Je sentis le regard de l'homme sur moi je tourna la tête de suite à quelques centimètre de celle de Matt et d'un regard triste près des larmes et d'un ton supliant je sortie cette phrase qui étonna pas la de monde, mais me permettais d'expliquer ma proximité avec lui.

"Je t'en pris fais attention à toi, surtout"

Une larme roula le long de ma joue j'étais bonne comédienne heureusement, ça pouvait souvent sauver la mise, un peu comme aujourd'hui. A parement blasé par les sentiments le guerrier détourna la tête et reporta son regard sur les deux autres femmes, j'en profita pour adresser un clin d'œil à Matt, toujours les larmes aux yeux.

La corde se desserra à nouveau, je fis un léger signe de tête pour indiquer à Matt que c'était bon, je pouvais me glisser en dehors de mes liens. Je repris le couteau et le glissa dans mon dos je m'écorcha un peu mais réussit à le bloquer dans le treillis à l'abris des regrards.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Maître du jeu
Maître du jeu
Destinée

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/11/2006

Mission 003 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 10:55

L'homme ricana à la réponse de Thalia : le genre de ricanement qui donne envie de massacrer celui qui s'est permis une réaction aussi méprisante.

" Notre retour et la vie du peuple de Nomin. Et j'irai chez nous pour discuter avec nos supérieurs. Ils n'ont rien a voir avec nous et ne méritent pas de devenir esclaves. "

Le chef se mit franchement à rire, comme si la proposition était plus que saugrenue :
" Ouais, c'est ça, je vais renoncer à une nouvelle fournée d'esclaves ! "

Il parlait sans remarquer le petit manège de Matt et Thalia avec le couteau, tout à son hilarité.
" Je récupère ces abrutis depuis des années pour les revendre, vous croyez pas que je vais arrêter maintenant ? "

Il se calma un peu, ricana à nouveau :
" Par contre j'avais jamais osé braver les dieux pour profiter de leur cérémonie... faut croire que ça leur convient, aux dieux ! "

" Je t'en prie fais attention à toi, surtout "

Il regarda Rakel avec un air étonné, puis vaguement dégouté. Il reporta un instant son regard sur les autres et se baissa pour détacher Matt, tandis que Rakel se retrouvait libre à son insu.

Il ne s'inquiétait pas trop des réactions que pouvait avoir Matt car même si lui-même ne valait rien pour retenir un prisonnier par la force, il y avait quantité de soldats à l'extérieur pour arrêter un fuyard. Et puis, il comptait sur la bonne volonté de son otage pour ne pas chercher les ennuis. Il avait gagné le gros lot avec ceux là ! Oh, oui ! Des nouvelles armes en perspective, ne serait-ce que pour l'un d'entre eux. Pas dit qu'il laisse repartir les autres, ou alors, au compte-goute. Le marchandage, c'était sa spécialité, il n'allait pas laisser passer une occasion pareille, il pouvait en tirer beaucoup... Ils étaient quatre, il y avait largement de quoi faire. Quoiqu'il garderait peut-être pour lui la fille qui avait proposé son aide, il hésitait encore.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 003 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:32

MickaËlla avait lancé la véritable et seul discussion qui avait un intérêt ,à son sens tout du moins, et cette derniére n'avait pas tout à fait viré comme elle l'aurait pensé.Apparemment tout le monde avait oublié de parler de la fameuse protection contre les "gwahoulds".Pire même l'homme avait parlé des dieux ,il fallait tirer cette histoire au clair mais l'homme chercherait certainement à négocier son savoir.Car c'était là le métier de ce genre d'homme la négociation ,tout était marchandise et il semblait s'être rendu compte que la protection contre les "gwahoulds" étaient une des raisons qui avaient poussé leur venu.En l'occurence il comptait négocier cela plus tard car il devait considérer cela comme un marché bien à part.MickaËlla hésitait sur la marche à suivre Matt avait saboté son plan sans le savoir mais une partie avait fonctionné il serait en sécurité au SGC.Thalia et Rakel étaient des soldats très bien entrainées sinon elle ne ferait pas partit de cette expédition quand à elle même au moment ou elle aurait mit la main sur son arme et elle savait clairement comment l'utiliser tout en respectant les régles d'engagements.

Pour faire bonne mesure MickaËlla aurait bien menacé le chef des ésclavagistes mais cela certainement un coup d'épée dans l'eau et ils avaient telment de cartes à jouer pour assurer leur libération.MickaËlla trouva donc plus propice de mettre en évidence quelques points qui semblaient avoir échappé à l'homme.

"Je suis sûr que nous pourrons trouver un terrain d'entente et nous avons beaucoup d'autre objet qui pourraient vous faciliter la vie."

Malgré le fait que son attitude n'est pas changé d'un Iota MickaËlla fulminait intérieurement Matt avait donné un moyen de pression énorme.Alors qu'ils auraient très bien pu négocier ce qu'ils désiraient et rompre leur arrangemement au moment opportun.Et MickaËlla savait comment mettre fin à ce genre d'arrangemement l'état français avait eu recours à ces talents à plusieurs reprises pour cela.Et généralement avec une balle dans la tête les bélligérants devenaient moins génant.Qui plus est l'esclavagiste si il était bien le genre d'homme qu'elle soupçonnait n'hésiterait pas un seul instant à faire la même chôse.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 003 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:38

Lorsqu'il comprit que Rakel, pourrait se libérer suele, il arreta et lacha le couteau qu'elle prit. l'autre rigolait. il ne voulait pas laisser partir Nomin et son peuple, il les avaient marchander depuis longtemps! et avait osé braver leurs dieux! Quel imbécile! alors la cérémonie était bien religieuse, il avait eu raison. mais il fulmiinait. lorsque rakel se montra tres bonne comédienne, il hocha la tête, l'autre soufflant. il le détacha.

Matt, le regarda, et la première chose qu'il fit sans prévenir parce que c'était trop c'était un coup de poing monumental a la joue de leur geolier. Aucunement pour s'enfuir il se doutait bien que des gens armés seraient la de toute façon, non c'était ses nerfs. il se leva retant contre la tente se massant les poingets. content de se qu'il venait de faire car cela l'avait grandement soulagé.Il n'était pas disons habitué a ce genre de sport mais il avait de la force.


"violer les principes religieux de tout un peuple...vous serez maudits pour ça...les utiliser comme esclaves...c'est encore pire...souvenez vous de ça, vous serez maudits..."

il ne savait pas vraiment pourquoi il avait dit le mot maudit. il ne croyaiet pas aux dieux de cette planete, ni même vraiment en ceux de la terre. Mais ses yeux marquaient la froideur et la haine. Il savait que au SGC ce serait pas facile de tout raconter au général, puis de revenir avec armes équipements et autres surtout que les filles étaient otages, mais rakel était llibre...donc elles auraient une chance. Il s'approcha de l'entrée de la tente, sachant pertinnement que il y avait des gardes il n'en sortit pas et se retourna regardant les filles, il ne voulait aps les laisser la! mais elles seraient mieux s'il n'était pas dans leurs pattes...bref pour faire sortir l'homme il s'était rapproché de la sortie, et demanda maintenant.

"bon vous voulez que je fasse quoi exactement? non parce que ce n'est pas que je m'ennuie mais j'aimerais retrouver au plus vite mes coéquipières t en vie."

Il regarda les trois femems encore une fois; le coup de poing ne resterait suremnt pas sans réponse, mais il n'y pensait pas. qu'était ce un coup? rien. il attendait que l'autre veuille bien sortir ou lui dire de sortir, impatient maintenant. Il abandonna momentanément l'idée de sauver Nomin et les autres...momentanément. ils pourraient peut etre le faire plus tard. pour l'instant leur survie a eux comptaient ainsi que le secret contre les goa-ulds.Il ajouta donc une chose en entendant Mickaella parler

"oui nous avons plusieurs choses qui pouraient vous interresser. d'autres armes, technologies, guérir les maladies...nous tout ce que l'on veut c'est savoir comment vous faites contre les goa ulds."
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Maître du jeu
Maître du jeu
Destinée

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/11/2006

Mission 003 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008 - 10:57

Le chef reçut le coup de poing de Matt de plein fouet, incapable d'avoir de réflexe de l'arrêter ou même de l'éviter. Il recula brusquement, se massant la mâchoire, rouge de colère. Il ouvrit la bouche pour appeler mais se ravisa.

" Violer les principes religieux de tout un peuple... Vous serez maudits pour ça...Lles utiliser comme esclaves... C'est encore pire... Souvenez vous de ça, vous serez maudits... "

Un ricanement méprisant.

" Si vous espérez me faire peur... Ça fait des générations que ma famille est esclavagiste, on s'en sort bien pour des êtres maudits ! "

Là, il était allé un peu plus loin, mais s'était bien le dernier de ses soucis. C'était le genre d'homme qui, si les dieux étaient venus en personne lui reprocher son comportement, se serait mis à négocier son entrée au paradis !

" Bon, vous voulez que je fasse quoi exactement ? Non parce que ce n'est pas que je m'ennuie mais j'aimerais retrouver au plus vite mes coéquipières et en vie. "

" Je suis sûr que nous pourrons trouver un terrain d'entente et nous avons beaucoup d'autres objets qui pourraient vous faciliter la vie. "

" Oui nous avons plusieurs choses qui pourraient vous intéresser. D'autres armes, technologies, guérir les maladies... Nous tout ce que l'on veut c'est savoir comment vous faites contre les goa ulds. "

L'homme eut un sourire malsain à l'adresse de Mickaëlla :

" Ouais, je suis sûr qu'on s'entendra très bien ! "

Il écarta le rabat de la tente et dans une parodie de politesse, il fit signe à Matt de sortir, l'air narquois.

" Après vous, je vous en prie ! "

A l'extérieur de la tente, il faisait grand jour. Il ne s'agissait pas d'un village où crapahutaient les enfants en liberté, mais d'un camp militaire. Deux soldats gardaient la tente. Ils étaient armés de lances, armes rudimentaires, certes, mais qu'ils devaient savoir manier. Autour de la tente, d'autres tentes semblables, au loin, un enclos.

Lorsque le chef sortit à la suite de Matt, les soldats présents dans le camp firent un signe avec leurs doigts, comme une sorte de salut militaire. L'archéologue fut entrainé entre les tentes, passant devant l'enclos : les villageoises de Nomin s'y trouvaient, l'air abattu. Aucune trace des hommes et des enfants.


" Voilà, commenta distraitement le chef, pas la peine de vous soucier d'eux, les premiers chargements sont déjà partis de toutes façons. "

Il le fit entrer dans une nouvelle tente où se trouvaient deux autres hommes. Vêtus comme leur chef, ils le saluèrent rapidement et attendirent ses ordres.

" Alors, avant de prendre contact avec les vôtres, je veux la liste de ce que vous pouvez nous fournir et une démonstration de bonne volonté en me montrant le fonctionnement de tout ça. "

Il désigna les équipement de l'équipe qui se trouvaient là.

" Et on vous parlera des... il eut un bref instant d'hésitation go...ou...ald. "
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 003 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008 - 14:20

A l'instant même où le négociant sortie de la tente je déserra les liens et plaça le couteau correctement, histoire qu'il ne me blesse pas.Puis je regarda mes collègues, puis dis d'une voix basse :

"On fait quoi, je peux vous libérer mais après faut voir ce qu'on fait, la seule chose importante c'est de ne pas se faire reprendre et trouver nos armes. Ils ont beau être nombreux je pense que l'on pourrait très bien s'en sortir, peut être en se séparant,."

Je regarda MickaËlla particulièrement, cette fois ça ne concernait qu'elle.

"Bien sur là plus aucune chance de gagner sa confiance, mais ça il n'y a que toi qui pourrait espérer l'avoir. On pourrait se séparer, seule on ne se fera moins repérer, et chacune pourra semer le trouble. Et puis on pourrait se servir de la poudre des balles comme explosif de diversion, et d'un autre côté trouver les villageois pour qu'il nous aide, je pense que c'est évident cet homme ne tiendra pas ses promesses et surtout Matt ne doit pas revenir, du moins pas seul."

Je n'arrêtais pas de parler, ça me permettais de réfléchir, j'exposais mes idées tant que je le pouvais, et puis suffisamment bas pour pas que les gardes entendent. Je regardais Thalia.

"Sois on agit maintenant, soit cette nuit, mais mieux vaut ne pas trop tarder, il est vendeur d'esclaves, les villageois ne vont donc pas rester là longtemps."

Je regarda autour de moi. La tente était en peau de bête, rien de très solide, mon couteau pourrait largement faire une ouverture pour que l'on puisse passer. D'une main je m'assura que les cordes restaient en place et de l'autre je fouilla mes poches. Un briquet, et un tube de doliprane effervescent, rien de bien utile, je regretta de ne pas être plus portée sur la boisson, un peu d'alcool aurait été plus utile avec un briquet.

Je replaçais mes mains correctement et serra les liens au cas où il revienne plus vite que prévu, attendant la réponse des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 003 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:08

- Si ma réaction t'a parut stupide ou pour le moins énervante, d'après la tête que tu as fait, murmura la jeune femme à Rakel, sache que je ne l'ai fait que pour détourner un peu l'attention de notre garde parce que j'ai vu ce que tu essayais de faire avec Matt. Pour ma part, je pense que nou devrions agir au moment le plus propice c'est à dire maintenant. dit-elle en regardant ses deux camarades puis regarda Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 003 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:38

Le chef ne répondit même pas a l'attauqe de Matt, tant mieux pour lui ça ferait une bosse en moins. il était pret de la tente quand le chef dit que s'il voulait lui faire peur c'était rater. Matt haussa els épaules. lui même ne svaait pas poutquoi il avait dit cela. l'autre fit plus que de la politesse...matt leva les yeux au ciel et apres un dernier regards a ses coéquipières il sortit. la lumière lui fit un instant mal aux yeux. des gens armés faisaient tous le m^me signe au petit chef derrière lui..un salut? on dirait limite des militaires..Matt n'eut pas le temps ed'y penser plous que ça lrosqu'il vit les femmes du peuple de Nomin, il voulut s'écarter pour aller les voir, mais on l'en empécha. le chef disait que des convois étaient déja partis. Matt le regarda.

"Ou sont les homems? et les enfants?"

son air était outré voir énervé...non ils ne vendaient pas les enfants...tout de même pas? qu'es ce que les gens pouvaient faire d'enfants? Encore une fois il n'eut pas le temps s'y penser bien longtemps mais attendait une réponse. avoir vu ces femmes..mal l'avait...désorienté. il entra dans une tente ou il vit deux personnes habillés come l'autre...eh ben..et tout leur équipement. les aproles de ce gars lle fit sourire...lui montrer comment marchait ça? impossible...il ne le savait aps lui même! il retint néanmoins la derneire phrase et le mot goauld mal prononcé...

*il ne connaissent pas les goa uld sous ce nom? ou pas du tout peut etre..il faudra que j'en aprle au général...*

enfin il se mit devant l'équipement et regarda le chef en soupirant.

"pas de soucis pour la liste..quand a une démonstation je vais avoir du mal...je ne saia spas me servir de tout ça...sauf de l'arme que avez du trouver sur moi...celle la."

il prit son pistolet 9mm dans les mains. il se doutait bien qu'il ne pourrait rien faire contre les trois eproznnes et il répugnais a tuer. de toute façon il ne serait pas assez rapide. il avait prit son pistolet doucement. Il décida d'essayer un peu de bluff...

"c'est facile vous le prenez comme ça, c'est automatique vous appuyez la, et une baballe sort pour aller se loger la ou vous avez viser.c'est indéfini."

Il se tourna vers le fond de la tente. il 'navait rmarqué aucune activité derriere. il visa le fond de la tente et tira 6 coups les uns a coté des autres, ce qui fit six trous. il reposa son arme.

"et voila..quand au rste, je ne sais même aps coment elles s'appellent vous avez bien choisis une pietre personne!"

il rigola il était ravi de ne aps pouvoir els aider plus; d'autant plus qu'il rretardait leur geolier a revenir voir les files, comme ça...elle auraient le temps d'échaffauder quelque chose. il s'arreta soudainemeent de rire. il avait repensé a Nomin.

"mais croyez bien que si je le savais et que vous seriez seul, une décharrge serait déja dans votre tete d'escavagiste..."

Son ton était coléreux et menaçant. il eut envie de reprendre sa propre arme et de tirer, mais il serait abbatut par les autres, a quoi bon..il ne répondit pas pour la liste..lui aussi avait poser des questions..il attendait réponses sous des yeux emplis de haine.


Dernière édition par Matt Hendel le Sam 18 Oct 2008 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 003 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:15

MickaËlla n'avait pas réagis aux sous entendu graveleux de l'homme ,elle s'en moquait éperdumment parce que la prochaine fois qu'ils se croiseraient l'un d'eux mourraien c'était presque sûr.

Une fois que les hommes furent partis Rakel commença à exposer ses plans pour une possible contre attaque.MickaËlla écoutait silencieusement et se dit que toute les propositions de Rakel était viable restait à en choisir une.Elle ferma les yeux quelques secondes pour laisser son esprit s'imprégner de toutes les données du problème afin de faire le choix le plus adéquate.Son entrainement au c.o.s ,les enseignments de ces instructeurs plus qu'elle même finalment peser et sous peser chaque argument.

*Régle numéro 6: Si on hésite entre plusieurs solutions c'est qu'il y en a une meilleur qui n'as pas été envisagé.*

MickaËlla rouvrit les yeux elle pensait avoir trouvé la solution la plus adéquate au vue de leur situation.Toujours d'une voix monotone elle exposa les maigres indices qu'elle avait récolté en les transformant en vérité établis.

"Nous devons nous attendre à une opposition d'au moins une quarantaine de guerriers armé.Nos armes sont regroupés dans un endroit que nous ignorons mais qui doit être hors de vue ou de portée de la plupart.Sinon ils seraient certainement arrivés à les faire fonctionné.Elles doivent être prôches de notre tente pour qu'il puisse nous y emmener facilement mais pas trop près pour éviter qu'on y ait accès trop vite en cas de tentative de fuite."

Elle se tourna vers Rakel pour répondre à ces proposititons

"Récolter suffisament de poudre sera trop long autant utiliser nos armes pour se qu'elles sont."

A ce moment elle se tourna vers Thalia qui était leur chef d'équipe la décision final lui revenait.

"Je préconise que vous nous détachiez d'attendre trois quart heure pour être sûr que Matt est passé la porte pour tenter quoi que se soit.Ensuite nous récupérons nos armes et on rentre à la base pour qu'une équipe plus compétente puisse prendre le relais."

Ne s'adressant plus véritablement à personne elle continua d'énoncer ce qui lui semblait être la meilleur solution.

"Si pendant le laps de temps ou nous attendons un homme fait irruption ici nous n'aurons qu'à le neutraliser."

Elle reposa son regard sur Thalia cherchant à savoir si leur chef aurait le cran qu'il fallait pour les sortir de là.

"Si vous choisissez cette option.Il vaudrait mieux que je sois à l'arriére garde notre replis.Je suis notre meilleur tireur et je peux courrir plus vite et plus longtemps que vous deux."

MickaËlla n'avait pas dit ça pour étaler ses talents ou ses capcités pour elle cela était un élément tactique à ne pas négliger surtout que cela rentrait dans son domaine de compétence et c'était pour gérer ce genre de situation qu'elle avait été formé.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 003 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:55

Les propositions de MickaËlla tenait la route, j'avais en effet moi aussi penser d'attendre un peu, le plus important était que Matt soit en sécurité, nous on connaissait les risques. Thalia justifia sa réflexion qui m'avait agacé au plus haut point, je souriais doucement, avec une pointe de respect.

"Tu n'as pas a te justifier."

Puis je me glissa hors de mes liens, pris le couteau dont la lames était légèrement tachée de sang, que j'essuyais sur mon t-shirt avant de couper les liens de Thalia, de façon méthodique, juste les nœuds pour garder la corde intact. Il fallait conserver tous se qui pouvait nous aider. Une fois qu'elle fut libre je m'attaqua aux cordes qui maintenaient MickaËlla attachée. En moins d'une minute elle fut libre à son tour.

"C'est sur que le plus sage est d'attendre un peu, mais si quelqu'un entre ici, même si on le neutralise, ça raccourcira notre marge, ils se rendront vite compte qu'il manque quelqu'un."

Je pris mon couteau dans ma main droite et me releva pour aller me placer près de la porte mais avant je me pencha vers les deux femmes.

"Mieux vaux intercepter le plus tôt possible une personne qui entrera dans la tente je vais me placer près de la porte, mieux vaut éviter de ramener tout le campement. Reste à savoir, est ce que l'on libère les villageois afin d'obtenir une diversion? Je pense qu'ils sont tout à fait capable de se battre y compris les femmes."

Je resta silencieuse quelques secondes préoccupée par la remarque de MickaËlla de laisser notre place à une autre équipe. Je releva la tête, mes yeux reflétaient ma détermination.

"Nous sommes entrainées au combat, je pense que nous pouvons gérer la situation, il faut juste se mettre d'accord et rester souder. Pour se qui en ai de nous couvrir je suis d'accord, mais il ne faut pas oublier que l'on est là pour trouver des technologies, il faut que l'on parle au chef, et pour ça il faut les libérer, si on fuit les chances d'obtenir se que l'on veut sont faibles. En toute logique le marchand d'esclave les enverra ailleurs."

Il fallait nous organiser après ça même un petit groupe de militaire pouvait venir à bout d'une troupe, le principal était d'utiliser l'effet de surprise.

"Et je pense qu'ils surveilleront la porte dès qu'ils se seront rendu compte de notre évasion... Il nous faut juste un bon plan."
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 003 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:12

Avant même que Thalia est pu répondre MickaËlla prit la parole au vol.Les remarques de Rakel faisait bouillir MickaËlla mais de l'extérieur rien en transparraissait.

"Nos régles d'engagements sont clair.Seulement en cas de légitime défense.Ici c'est leur manière de faire nous ne devrions pas intervenir."

Elle ne tenait pas plus que ça à se poser en négatrice mais elle ne tenait pas non plus à mourrir bhêtement pour une bande cul terreux qui les oublieraient bine vite.

"Nous avons manqué notre coup c'est tout une équipe masculine est plus expérimenté auras certainement de meilleurs chances de réussites."

MickaËlla était ulcéré par l'attitude de ces collégues qui selon elle avait mis en danger cette mission en insultant le peuple de Nomin et qui maintenant était prête à les sauver du malheur qu'elles leur avaient souhaiter serait ce aux péril de leurs vies.Elle voyait là ce qu'elle détestait le plus chez les gens normaux leur incapacité à raisonnement froid et lucide.Elle se tourna vers Thalia pour insister une fois de plus auprès de Rakel sur le fait que le chef de meute était Thalia.

"Après si vous décidez qu'on doit rester il va falloir casser des oeufs et dans ce cas précis nos armes sont plus que nécessaire."

MickaËlla souffla fortement et de suite elle remarqua qu'elle était moins concentré que la veille.Elle fit sortir une tablette de cachet de son treillis et en avalla deux.En thèorie elle devait prendre cela avec de l'eau et manger mais elle n'avait pas ce luxe à s'offrir.Elle ferma les yeux pour profiter des instants de repos que leur offrait la situation.

[Hrp Mj m'ont il laissé mon couteau de survie dans la poche droite de mon treillis ]
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Maître du jeu
Maître du jeu
Destinée

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/11/2006

Mission 003 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 - Page 4 EmptySam 18 Oct 2008 - 11:40

[hrp : disons ok pour le couteau de survie, même si c'est peu crédible, m'enfin s'ils t'ont laissé du chocolat... ^^
ça devient nécessaire cette liste d'équipement posée avant la mission ! ^^

Petite partie un peu descriptive. Notez que, vu que vous êtes depuis le début dans la tente, vous ne pouvez que supposer ce qu'il y a à l'extérieur.]


Les tentes du campement étaient organisées en arc de cercle, ouvert au sud, du côté où se trouvait la Porte des Etoiles, à une heure et demi de marche à pied tranquille. Les soldats sur place n'étaient pas plus d'une quarantaine, occupés à leurs taches quotidiennes.

Mission 003 - SG3 - Page 4 Camp10

En l'absence du chef, personne d'autre ne semblait vouloir se préoccuper des prisonnières. Deux gardes, de chaque côté de la porte suffisaient amplement.


----


Pendant ce temps, le chef regardait Matt en essayant de savoir s'il disait ou non la vérité. Les cinq coups firent bondir les soldats en arrière : de toute évidence, ils n'avaient jamais rien vu de tel.
" C'est indéfini ? "

Il lui lança un regard suspicieux en récupérant l'arme. Mais il n'écoutait déjà plus les menaces de Matt, trop occupé à réfléchir.


" Avec, ça nous dominerons toute la région en peu de temps. "

Le guerrier qui avait parlé paraissait très impressionné. Le chef hocha la tête.
" Ils proposent de nous en fournir plus. "

" Trop de risques. "

Le choix était simple : eux n'avaient que quelques armes et des otages ; en face, ils avaient de nombreuses armes et semblaient être plus avancés technologiquement. Prendre le risque de rentrer en contact était stupide. L'homme eut un petit sourire à l'adresse de l'archéologue.

" Il faut parfois se contenter de ce qu'on a, n'est ce pas ? Je regrette, mais nous allons en rester là !" Il n'avait pas du tout l'air de regretter, plutôt de savourer la réaction de son hôte.

" Et ne vous avisez pas de me frapper, je serai désolé de devoir laisser mes gardes vous abimer avant livraison ! "

les soldats poussèrent Matt sans ménagement à distance des armes, en dehors de la tente.
" Ramenez le avec les trois autres. "
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 003 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 - Page 4 EmptySam 18 Oct 2008 - 12:52

Quand MickaËlla entendit les coups de feu elle ouvrit les yeux les sens aux aguets.A son elle pouvait reconnaitre le type d'arme et là il s'agissait d'une arme de poing.Cela ne faisait à peine cinq minutes que Matt était sortit de la toile alors soit leur chef avait eu un éclair de génie soit Matt venait de faire une bourde monumentale qui pourrait bien leur couter la vie.MickaËlla chercha dans sa poche droite son petit couteau de survie à cran d'arrêt et l'ouvrit et se mit sur le côté de l'ouverture de la tente face à Rakel.

MickaËlla était excédé au plus au point si jamais Matt leur avait montré comment se servir de leurs armes elle lui collerait son poing dans la figure en rentrant.Il devait rentrer au SGC et prévenir le général maintenant ils étaient tous dans une chianlie sans nom.Alors qu'elle attendait patiemment qu'une proie passe à sa portée MickaËlla était persuadé que cette mission était fichue pour eux et qu'il n'existait qu'une seule alternative rentrer.On lui avait appris que quand quelque chose commençait à aller de travers mieux ne vallait pas essayer de rectifier mais de reprendre à zéro.Et dans leur cas cette mission avait commencé à foirer pendant le brieffing quand Matt l'avait ramené ,enfin selon MickaËlla.

Intérieurement elle était tendu à l'extrème prête à exploser sur le premier venue et lui faire la peau.Extérieurement son attitude n'avait pas changé elle semblait toujours aussi détendu elle alla même jusqu'à fermer les yeux pour se concentrer sur les bruits qui venaient de l'extérieur.Elles devaient agir vite si des hommes venaient leur rendre visites il fallait qu'en quelques secondes l'affaire soit réglé et MickaËlla comptait bien régler ça de manière définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 003 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 - Page 4 EmptySam 18 Oct 2008 - 14:38

[hrp: désolé Mickaella si matt réagit que en bourdes, j'essaie de respecter son caractere et son instinct d'archéologue...]

Matt était énervé. il écoutait la conversation des hommes et de leur chef. ainsi il s'était joué d'eux. Mat le regarda, avant de sortir de la tente avant de parler.

"sachez que els autres armes ne sont pas indéfinis elles."

puis il sortit un peu de force, entre les deux bonhommes. il ne supportaiet pas de voir les femmes de Nomin dans cet état. il s'arreta une nouvelle fois, malgré que les autres le tirait en avant, il se dégagea, et prit le temps de crier.

"ou sont les autres? répondez moi s'il vous plait..."

il se débattit le plus longtemps possible pour laisser le temps a une femme de répondre puis du suivre les deux toutous du maître jusqu'a leur tente. au moins, il savait comment était fait l'extérieur. Deux gardes de chaque coté de la tente ou ils étaient retenus. il retint ceci. ça pourrait servir aux filles. Quant a lui, il préféra discuter asez fortement avant d'arriver dans la tente. aussi se tourna t'il vers un garde

"votre chef est un imbécile...vous lui obéissez tout le temps les yeux fermés comme ça?"

l'autre ne répondit pas et le poussa dans la tente. au moins ses coéquipières auront eu le temps de l'entendre arriver, parce que avec leurs nerfs a fleur de peau il avait limite peur que rakel soit derriere le rideau et lui tranche la gorge. maintenant, entré, il ne voyait rien, éboloui par le soleil un peu plus tot, la tente lui semblait noire. il se sentit poussé en avant, puis ne bougea plus.Il sentait avoir fait une bourde, une grosse bourde que les autres n'aimeraient pas du tout...enfin bref, ce qui était fait étant fait, il se trouvait déja heureux de n'avir rien dit de plus, et de n'avoir laisser qu'une seule balle dans le chargeur.

Si l'autre le croyait, on ne savait jamais, il essayerait peut etre de tirer, si les files tentaient une quelqu'onque ttaque, il n'irait pas loin le chef. bref il avait limité les dégats. de toute façon, il n'aurait rien pu faire de moins...les autres aveient récupérés une arme sur lui, ils saveient donc qu'ils savait la faire marcher..et de plus, ils avaient compris qu'il était le moins dansgerux, donc...Matt attendait la suite des évenement ne regardant rien ni personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 003 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 - Page 4 EmptySam 18 Oct 2008 - 15:42

- Je pense, comme vous, que ce serait mieux de faire comme MickaËlla nous l'a suggéré et que... dit-elle interomppue par les coups de feu. Elle se tourna aussitôt vers l'ouverture de la tente où elles étaient retenues prisonnières et lança : Mais bon sang de bonsoir qu'est ce qui se passe donc dehors ? dit la jeune femme en fronçant les sourcils. Soudain, elle entendit des bruits de pas qui se rapprochaient d'elles.

[edit Destinée : " mais ils ne s'arretèrent que quelques secondes et repartirent.
* Ouf ! se dit-elle, on a eu chaud là ! *" non, non, ils ne sont pas repartis, ils ne vont tout de même pas laisser Matt sans le rattacher ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 003 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 3:49

[T'inquiéte Matt j'avais compris mais moi aussi je joue mon perso mais je crois que je vais quand même te casser la gueule en rentrant à la base Twisted Evil ]


MickaËlla entendit Matt qui invectivait les guerriers en leur demandant si ils obéissaient toujours à leur chef.La réponse qu'ils ne lui donnérent pas semblait des plus évidentes vu qu'ils étaient entrain de le jeter sous la toile de tente.MickaËlla fit signe à Rakel qu'elle s'attaquerrait à un deuxième assaillant si il y avait un deuxième assaillant.Tout en espérant qu'il ne soit pas venu avec leur nouveau jouet.

Mais d'autres questions préocuppait MickaËlla.Maintenant il allait falloir se battre pour récupérer leurs armes atteindre la porte avec Matt à trainer prendrait du temps.Désormais elle était quasiment sûr que au moins l'un d'entre eux serait au minimum blessé gravement et plus probablement l'un d'un se ferait tuer en protégeant l'archéologue.MickaËlla préférait opérer seul ,et elle comprenait pourquoi maintenant ,mais là ils allaient devoir arrêter de mettre les pieds dans le plat sinon aucun d'eux ne s'en sortirait vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Maître du jeu
Maître du jeu
Destinée

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/11/2006

Mission 003 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:02

" Ou sont les autres? Répondez moi s'il vous plait... "

Les femmes étaient terrifiées ou tellement abattues qu'elles ne réagissaient plus. Seule Khaliuna releva la tête, eut le courage de répondre, et lança, l'air désespéré :

" Ils les ont vendus ! "

Elle fut repoussée sans ménagement par un des hommes qui gardait l'enclos et disparut à la vue de Matt qui fut forcé de continuer son chemin, plu sou moins trainé à travers le campement.

Les deux hommes qui encadraient l'archéologue le balancèrent brutalement vers les deux soldats qui encadraient la porte de la tente et firent demi-tour. Les deux autres entrèrent dans la tente, poussant Matt en avant. Ils n'avaient pas la moindre idée de ce qui les attendait, aussi, les filles, postées de chaque côté, les prirent totalement par surprise.

Maîtrisés en un rien de temps, malgré leur lance, ils n'eurent même pas le temps d'avertir qui que ce soit. En revanche, leur absence prolongée devant la porte finirait par être remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 003 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:11

Dès que j'entendis les pas vers nous je me plaça vers la porte, prête à attaquer, le couteau bien en main et les jambes légèrement fléchies pour pouvoir assigner un coup derrière le genou de l'ennemi. Bien heureusement je n'attaquais jamais sans voir l'ennemi aussi je me rendis vite compte que ce fut Matt que l'on jeta à travers la porte. Je posa mon doigt sur ma bouche pour lui faire signe de se taire. Maintenant que l'ennemi savait se servir du pistolet le danger était bien plus élever. Encore heureux que les sécurités étaient mises sur tout les armes plus lourdes, et je doutais qu'ils arrivent à l'enlever comment ça se n'est pas simple de s'en servir sans formation, surtout à cause du recul de l'arme.

MickaËlla me fit signe d'attaquer si quelqu'un d'autre entrait, d'un signe de tête je l'approuva, mais l'important était de surtout ne pas le tuer, on pourrait le faire parler pour qu'il justifie son retard, et nous aurions le temps de nous enfuir par derrière. Maintenant il faudrait agir vite pour ne pas avoir de blesser. Ensuite il faudrait bien nous organiser, comme prévu MickaËlla devrais rester en arrière pour nous couvrir, c'était la plus apte pour ça, moi j'étais surtout préparée à la protection ou à l'éclairage, donc soit j'ouvrirais la marche, soit je protègerais Matt, on ne pouvait pas le laisser se débrouiller seul. Contrairement à nous il n'était pas préparé à la mort, ni même à la confrontation avec l'ennemi, ça réaction l'avait prouver...

Évidement j'avais envie de lui coller un coup de poing dans le nez histoire de lui apprendre qu'on ne serait pas toujours derrière lui. Mais nan déjà je ne pouvais pas vu les évènement et puis après tout je l'aimais bien, il avait une certaine innocence assez enviable, mais pas dans notre situation.

Soudain les gardes entrèrent, je m'occupa uniquement de celui situé près de moi. Un coup derrière les genoux le couteau sous la gorge suivit très rapidement d'un bon gros coup sur la tête. Pas question de tuer pour le moment si ce n'était pas nécessaire. Je découpa un morceau de mon t-shirt et l'enfonça dans la gorge du garde inconscient avec de le maintenir avec une des cordes qui nous maintenant avait attachés. Je l'attacha fermement et attrapa la lance de mon ennemi.

"Quelqu'un pense pouvoir se servir de ça? il faudrait que l'on soit tous armés. "

Je regardais surtout Thalia et Matt, je savais que MickaËlla se débrouillerait avec, et moi aussi mais nous étions déjà armées.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 003 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:29

ça se passa a peu pres comme Matt l'avait pensé, les filels étaient détachées...les deux bonhommes vite maitrisés. ainsi il vit que Mickaella avait elle aussi une arme, un couteau. il les regarda tutes. Yhalia avait l'air furax et les autres aussi, contre lui surtout. ça il s'en serait douté. bref...soudain Rakel parla, doucement, qui voulait une lance? Matt savait se battre un minimum, et puis il ne voulat pas que ses coéquipières doivent toujorus les protéger, il leva donc la main pour attraper la lance.

"je sais me servir de ce genre de choses... mieux que d'un pistolet, et notre chef pourra surement en récupérer une"

il regarda l'homme inconscient, certes, lui n'était pas militaire mais il s'y ferait aux gens qu'il devrait blesser. il décida d'expliquer, tres rapidement la situation aux autres. il s'approcha s'attendant de toute façon a se prendre un poing, surtout par Mickaella. un peu plus ou un peu moins...il se mit a chuchoter.

" Il n'ont jamais voulu négicier avec vos supérieurs...ils voulaient juste comprendre le fonctionnement des armes, j'ai tirer 6coups avec le mien, leur disant que le nombre de tirs était indéfinis...il lui reste donc une balle mais il ne le sait pas. quand au reste ils ne savent pas le faire marcher. Vos armes sont a l'opposé de cette tente, tout droit il y a deux gardes et le chef a l'inérieur, il doit y avoir environ une trentaine d'hommes armés de lance, ils sont comme des militaires et obéissent qu'au chef. les femmes du village qui nous a acceuilli sont non loin de la tente des armes."

il n'avait pas pu faire plus court. de toute façon matintenant, il savait qu'il avait fait bien des bourdes, et ne voulait surtout pas être un poid pour l'équipe, mais tétu comme il est, il ne partira pas sans ces femmes, lorsque khaliuna avait dit qu'ils aaient été vendus, il avait eu une envie de rage, il ferait dire a cet imbécile de chef ou il les a vendus. a cause de lui en grande aprtie, ces hommes étaient devenus des esclaves...il ne pouvait les laisser comme ça, ça n'entrait pas dans son expérience, et dans son raisonnement.

il n'en dit rien aux femmes qui avaient déja l'air assez énervées contre lui comme ça. Entre thalia qui fulminait mais ne prenait aucune décision, Mickaella qui fonçait, et Rakel il était un peu perdu lui, seul pacifiste dans toute cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 003 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:11

Quand le deuxième homme rentra MickaËlla les saisit par derrièreet lui une clè de coup et il fallut quelques secondes à l'homme pour perdre connaissance.Elle l'allongea par terre et utilisa son couteau pour fabriquer un baillon dans les vêtements du geurrier ensuite elle prit les cordes qui l'a retenait prisonniére il y a encore quelques minutes et elle l'attacha aussi solidement qu'elle le put.Durant ce temps elle avait écouté d'une oreille ce que Matt avait dit et avait retenue que l'endroit ou se situait leurs armes se trouvaient à l'autre bout du camp.

Sans même demander l'avis de quicquonque MickaËlla planta son couteau dans l'arrière de la toile de tente et la fendit aussi vite que possible.Le temps qui leur restait avant qu'on ne s'aperçoive de leur évasion n'était absolument pas déterminé et cel pouvait très bien arriver maintenant comme dans plusieurs heures.Une fois la toile fendut elle s'engouffra à l'extérieur sans faire attention à si ces camarades l'a suivait et si ils étaient d'accord ou non.

Tout son esprit était focalisé sur leur premier objectif et si il y avait entre eux et leurs armes il faudrait faire vite pour éviter qu'il y ait du grabuge.MickaËlla raffermit ssa prise sur son couteau et commença à progresser aussi discrétement que possible le long des tentes.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 003 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:26

Je donna l'arme à Matt qui disait savoir s'en servir mieux qu'un arme, tant mieux, nous devrons moins se soucier de lui même si il était hors de question que je le perds des yeux. Pendant ce temps MickaËlla perça la toile. C'était partie, nous allions avoir de l'action. Je me tourna vers Matt et plongea mon regard dans le sien, vraiment sérieuse.

"Tu ne t'éloigne pas, et essaye d'être le plus discret possible, pour le moment on ne peux pas les aider, on verra avec le général, je te promet que si elle accepte je repars pour le aider, mais c'est pas le moment de jouer les héros. Pas sans nos armes en tout cas."

Mon regard n'appelait pas de réponse et encore moins de contrariété. Je me retourna, la main serrée sur mon arme, au besoin des gorges feront connaissance avec ma lame, je le savais bien, mais je préférais éviter ça. Une fois les choses misent au point je pris la suite de MickaËlla et me glissa hors de la tente. Heureusement l'arrière de celle ci n'était pas garder. Pour le moment tout allait bien. J'attendis que Matt sorte pour continuer ma progression non loin de notre éclaireuse.

Chacun de mes pas était précis, pas le moindre bruit, et surtout je gardais Matt dans mon champ de vision, ainsi que nos arrières, ça serait trop bête de se faire avoir comme des bleus. Une fois nos arme récupéré tout serait tellement simple.

Je ne m'étonnais pas de mon calme, mon coeur battait un rythme régulier et ma respiration était lente et régulière. De toute façon la peur n'avait pas ça place dans ce genre d'action, c'était trop dangereux de laisser l'adrénaline agir à ma place. Mais quand même c'était la première fois que je faisais une mission dangereuse, surtout une évasion, accompagnée d'un civil, ça m'engoissait même si je n'en laissais rien paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Maître du jeu
Maître du jeu
Destinée

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/11/2006

Mission 003 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:43

L'idée de passer par l'arrière de la tente était la plus judicieuse. Devant, bien trop de soldats s'affairaient. Derrière, en revanche, seule la plaine à perte de vue, légèrement vallonnée, pas un chat. Mais entre chaque tente, n'importe qui pouvait apercevoir les fuyards...

Ils progressèrent donc discrètement : une tente, puis deux, trois... Arrivés derrière la tente où devaient se trouver les équipements, ils purent distinguer des voix, assourdies par la toile.


" ... ne pas en profiter ? "

" C'est trop dangereux je l'ai déjà dit. "

Les tons employés laissaient comprendre que la conversation avait été houleuse. La voix du chef les coupa.

" Ça suffit, il a raison. On en demandera un bon prix et ça ira très bien comme ça. un silence puis : Passe moi ça. "

Quelques mouvements, les hommes se déplacèrent, puis un coup de feu retentit. Un nouveau trou, parmi les autres au niveau de la toile. Juste sous le nez de Thalia et Rakel, elle l'avaient échappé belle.

Un ricanement satisfait.

" Cet imbécile a dit vrai, ça marche encore. Vous deux, allez me les chercher, on va les embarquer avec les femmes."

Nous veau bruit de toile qu'on écarte, les guerriers étaient sortis et traversaient le campement. Il ne leur faudrait que deux minutes pour découvrir l'évasion.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 003 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:18

MickaËlla se déplaçait aussi vite que possible jusquà la tente ou était stocké leurs armes ,à peine elle y fut arrivé qu'elle peut entendre plusieurs hommes discuter puis de nouveau à coup de feu tiré à travers la toile dans leur direction.Maintenant elle en était sûr elle allait vraiment casser quelques ents à Matt pour qu'il ne puisse plus parler pendant un petit moment.Mais très vite un autre problème vint se profiler le chef venait d'envoyer ces deux sbires l'ait chercher.Sans même y réfléchir MickaËlla fit le tour de la tente pour rentrer par l'entrée elle courait presque elle longea la toile et s'engoufra dans la toile de tente la tête la premiére.

Elle tenait son couteau fermement dans la main droite lame vers l'arriére et son pouce maintenant le manche bien dans sa main elle pourrait l'enfoncer profondément dans les chairs.Elle savait que si l'homme lui fasit face elle le frapperait à la gorge de sa main gauche et enfoncerait la lame dans la gorge si il avait bloqué le premier coup.Et si il lui tournait le dos elle enfoncerait la lame à la base de la nuque pour sectionner la collone vertébrale.

Les dès étaient jettés et MickaËlla se jettait dans la fournaise du combat comme un naufragé essaie de garder la tête hors de l'eau.Elle mettait tou ce qu'elle avait dans cet assaut car elle sentait que c'était maintenant ou jamais.Les muscles tenduent à l'extrème prêt à relacher toute la tension et la rage et accumuller.Mais MickaËlla savait qu'elle avait eu raison c'était la deuxième fois que elle est le chef aller se voir et l'un d'eux aller mourrir par la main de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 003 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 003 - SG3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser