Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 003 - SG3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 003 - SG3 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:48

Matt avait "reçué Khaliuna dans ses bras avec une certaine...gene puis soulagement. Rakel lui demanda de vérifier la bonne direction, il lui envoya un regard noir. il faisait confiance a la jeune femme de Nomin, qu'il tenait maintenant par le poignet doucement pour ne pas lui faire du mal.Il n'avait pas répondu a la question de Thalia c'était naturel pour lui. il reviendrais il demanderait a Constance de revenir, il ne pouvait abandonenr un peuple si pacifique, qui de pus avaient un secret contre ces parasites qui menaçaient la terre.

Mais la chose qui arrivait ou plutot s'approchait, il l'avait vu comme tous les autres et ça ne lui plaisait pas. ils accelererent l'allaure ce qui plut a Matt. il n'eut pas de mal a suivre, habitué a marcher vite. il tint la distance contrairement au chef des autres qui fatiguait sérieusement. a 500 metres de la porte qu'ils voyaient enfin du haut de la colline, Matt s'arreta. il se tourna vers les femmes.


"Cette chose noire ne me plait pas du tout..je ne sais pas ce que c'était mais les guerriers étaient comme soulagés de son arrivée...ça se voyait sur leur visages..Khaliuna vous savez ce que cela peut etre? ne vous inquétez pas perosnne ne vous fera du mal...."

Il lui prit doucement la main, comme pour la rassurer. elel n'osait pas le regarder. il comprenait le fait qu'elle soirt terrorisée... Matt hésitait a avancer, trop facile. c'était tout ce qu'il pensait de la situation...la porte juste la, oui mais ils avaient passés un accord apres tout..néanmoins avant d'avancer il tint a avoir une réponse de ses coéquipière ou de la femme du peuple qui les avait acceuillit ici. il n'était pas lui même des plus rassuré. cette chose..inconnue s'approchait trop vite a son gout. mais son visage ne marquait que neutralité.

"je crois qu'on ferait mieux de ne pas trainer ici vous ne croyez pas?"


Son oeil gauche s'était levé, en signe de questionemeent, tout come il regardait l'horyzon...l'horyson ou se profilaiit cette chose
.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 003 - SG3 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:08

MickaËlla avait vu de l'espoir dans le regard des guerriers ,elle ne savait pas se qui arrivait mais il leur était fortement conseillé de ne pas resté là.MickaËlla ne se pressa pas pour autant elle ne comptait pas mettre le reste de l'équipe en danger par son empressement.Et quand elle fut sorti du camps et qu'elle ne pouvait plusa voir aucune ligne de tir dégagée elle se mit à courir pour rejoindre le groupe qu'elle dépassa pour aller se poster plus avant de leur progression.Ainsi elle pouvait vérifier si de l'autre côté des vallons une mauvaise surprise les attendaient et si on ne les suivaient pas.

Elle aurait put retrouver la porte des étoiles toute seule Matt aussi mais il fallait avouer que Khalunia leur facilitait la tâche.Car que se soit elle ou Matt leurs estimations auraient été aproximatives contrairement à Khalunia qui connaissait bien la région apparemment.

MickaËlla était mal à l'aise cela lui semblait trop facile ,il n'était ni poursuivi ni attendu à la porte.Elle n'avait pas l'habitude de voir ce genre de pourriture se comporter comme on leur avait dicté.Elle attendait que le reste de l'équipe arrive à sa hauteur tout en surveillant du haut du vallon que personne ne les suivent.

C'est le moment que Matt choisit pour discuter des renforts qu'avaient reçu les esclavagistes.Qui plus est ce dernier s'était arrêté pour discuter de cela comme si de rien était.MickaËlla commençait à accuser le coup de l'effort qu'elle produisait depuis leur départ du campement.Elle se sentait encore en pleine possession de ses moyens mais savait également que d'ici peu elle serait moins concentré.Il n'y a avait pas à dire ce Matt était vraiment une grande gueule qui avait le don pour mettre le pieds dans le plat.

"On en discutera à la base.Alors maintenant on se bouge."

MickaËlla ne se souvenait pas avoir ne serait ce qu'une fois élevée la voix aussi fort en mission.Mais là leur archèologue arrivait à lui faire perdre une légére parcelle de son self contrôle.Elle ne voulait pas se poser entant que leader surtout pas.Déjà qu'il y allait avoir un soucis entre Thalia et Rakel mais si il restait là discuter de la pluie et du bon temps et des différetes possibilitées qui leur était offerte au lieux de les mettres en application ils risquaient gros.

MickaËlla restait à surveiller sur le haut du vallon pour vérifier que personne n'était à leur poursuite.Elle estimait qu'il lui faudrait approximativement une minute pour rejoindre la porte des étoiles.Elle déglutit longuement ,c'est qu'il pouvait s'en passer des chôses en une minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 003 - SG3 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:37

Lorsque je demanda à Matt de vérifier si Khaliuna nous indiquais le bon chemin il me jeta un regard à la fois noir et froid, je m'y attendais un peu. Je fus étonnée de la facilité avec laquelle on c'était éloigné du camp, cependant je restais sur mes gardes, ne quittant pas le chef des yeux. Il était évident qu'il peinait et avec un bâillon sur la bouche ça ne devait pas arranger sa respiration. Je sortis mon couteau et l'attrapa par l'épaule

"Arrête toi."

La peur se lisait sur son visage lorsque j'approchais l'arme de sa joue, je lui ordonna de ne pas bouger et coupa la lanière de tissus.

"T'auras moins de mal a respirer, mais je veux pas t'entendre."

Nous sommes assez vite arrivé près de la porte, je vis avec plaisir que tout le monde arrivait à suivre le rythme même le chef, qui soufflait comme un boeuf et peinait. A 500m environs de la porte Matt nous arrêta, et demanda à la jeune femme se qui arrivait. J'aurais pu lui répondre, rien de bon... Mais je garda le silence jusqu'à ce que MickaËlla signal qu'on en discutera à la base, j'asquiesca.

"Oui on se bouge, ça va devenir dangereux, si elle veut, elle peut venir, je doute que le chef s'y oppose, n'est ce pas?"

Je l'avais regardé droit dans les yeux lors de la fin de ma phrase, il ne semblait pas avoir envie de nous mettre en colère, il accepterait j'en étais sur. Puis je regarda Matt qui était visiblement consterné par mes décisions. Et cette fois je m'adressa plus particulièrement à lui et la jeune femme.

"Je vous promet d'essayer de revenir et de faire mon possible mais là c'est trop dangereux, on trace."

Je ne laissa pas le temps de répondre et je fis signe à MickaËlla pour la prévenir que c'était bon puis je repris ma marche vers la porte, les sens aux aguets. Vu la distance qui nous restait à parcourir, on pouvait encore tomber dans un piège. J'avançais d'une manière rapide, fluide, observant à la fois le chef et les alentours, espérant vraiment rentrer sans dommage.
L'ambiance était tendue, que ce soit entre les membres de l'équipe ou avec les deux personnes de cette planète qui nous accompagnait. La femme avait peur de nous je le sentais, mais après tout nous n'étions pas là pour autre chose, au moins cette peur avait dissuader les autres de nous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 003 - SG3 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:49

MickaËlla laissa le groupe repartir et continuait toujours d'observer de l'autre côté de la colline si rien de déplaisant pointait le bout de son nez.Quand elle estima que le groue serait hors de portée de voix elle parla via la radio.

//Peleonore pour Strucker : Je préconise qu'on emméne également le chef avec nous.C'est une monnaie d'échange de valeur et ces connaissances de ce monde ne sont pas à négliger.//

Dans l'esprit de MickaËlla cette mission était morte depuis longtemps et tout ce que SG3 pouvait faire c'était faciliter le travail de la prochaine équipe en mettant un maximum de chance de leur côté.Elle sortit de sa veste sa dernière barre de céréale qu'elle ouvrit avec les dents.

Elle dévorait la barre avec avidité tout en scrutant l'horizon et au premier chevron qu'elle entendrait s'enclencher elle ferait volte face direction la porte en quatrième vitesse et l'a ferais passer au chef que le reste de l'équipe soit d'accord ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Maître du jeu
Maître du jeu
Destinée

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/11/2006

Mission 003 - SG3 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 - Page 6 EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:34

[hrp : je rappelle que vous avez perdu de vue et le village et ce qui arrivait à l'horizon ! ^^]


L'équipe avançait à nouveau vers la Porte. C'est une fois arrivés au dhd qu'une immense clameur monta de derrière les collines. De là où ils étaient, ils ne voyaient rien, mais ce n'est était que plus impressionnant. Il y avait beaucoup de monde, là-bas, le cri avait des accents guerriers.

Le chef eut une lueur de satisfaction dans le regard un bref instant, avant de se rappeler que ce n'était pas très malin de sa part. Il avait entendu la radio de Rakel et se demandait s'il devait, ou non, protester. Mais la plus folle furieuse des quatre était à distance, il ouvrit la bouche pour tenter sa chance. Puis la referma. Non, il n'avait aucun argument alors autant ne pas tenter le diable.

Khaliuna ouvrit de grands yeux apeurés :


" C'est l'armée, ils ont rejoins l'avant poste. Ils... ils sont trop nombreux. "

En revanche, autour de la Porte, rien à signaler, tout était parfaitement normal. Lorsque la clameur se tut, on put presque se demander si elle avait jamais eu lieu.



[hrp : vous pouvez passer la Porte sans qu'il ne se passe rien ou choisir de rester plus longtemps pour une raison quelconque. dans le premier cas rendez vous en salle d'embarquement.]
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 003 - SG3 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 - Page 6 EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:46

J'entendis la remarque de MickaËlla dans mon oreille, elle était restée à distance pour nous couvrir. Emmener le chef ne m'enchantait pas d'ailleurs il ne semblait pas connaitre nos ennemis, à quoi pourrait il nous servir, et puis ça risquait d'entrainer une nouvelle organisation dans la colonie alors que si on relâchait le chef il reprendrait sa place et resterait méfiant face à nous.

// Peleonor à Strucker : bien reçu mais il ne nous servirais à rien, il ne connait pas les goa'ulds.//

Je savais bien qu'elle ne se contenterait pas de cette réponse mais au moins j'aurais essayé. Au pire on aurait un prisonnier ce n'était pas une si mauvaise idée même si elle ne me plaisait pas.

Puis j'entendis la clameur derrière les collines, les hommes étaient nombreux pas la peine de tenter le diable. Je jeta un regard noir au chef et pris ma radio.

// Peleonor à Strucker : changement de plan, on l'embarque.//

Je regretta de ne pas avoir laisser MickaËlla tuer les chefs potentiels. Je regarda Matt et la jeune femme terrifiée près de lui.

"Matt on y va tu peux aller activer la porte. T'inquiète pas je veille sur elle et je te couvre."

Puis je regarda Khaliuna, essayant de ne pas paraitre trop effrayante.

"Khaliuna vous n'avez plus vraiment le choix, vous venez avec nous, vous pourrez nous aider à organiser une mission de sauvetage pour les votre si elle est acceptée "

Puis je repris la marche mon arme dans la direction du chef, histoire qu'il ne tente rien, et invita Khaliuna à me suivre d'un regard assez amical.

Arrow salle d'embarquement


Dernière édition par rakel Peleonor le Mar 28 Oct 2008 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 003 - SG3 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 - Page 6 EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:08

Matt n'entendait guere les conversations radios, mais il entendit en reanche bien la clameur qui venait de derriere les collines...une véritable armée! misère..ils n'avaient plus le choix. partir et vite...Il entendit Rakel lui demander de composer le code de la terre. ils emmenaient le chef et Kahliuna apperemment. il se demandait bien pourquoi la premere des deux venait avec eux mais bon. il ne dit rien. sauf que, vu que Khaliuna était terrorisée, il la prit par le poignet et l'emmena avec elle jusqu'au panneau de controle. La, il composa les sept symboles de la terre, et bientôt un vortex apparut. Matt regarda les filles, elle avaient entendut sans nul doute le bruit. Ils étaient tous pres de la porte et feraient mieux d'y aller, du moins de l'avis de l'archéologue. mais il comptait bien revenir.

"dépéchez vous! je composenotre identification."

l'apprareil qu'il tenait perttait de les identifer pour qu'ils ne s'écrasent pas contre l'iris de la terre. ce qui serait bête tout de même. Il regarda la femme qui était avec lui.

"je vous jure que on reviendra, vous reviendrez chez vous."

Sa voix si elle était tremblante n'en était aps moins sincere, mais lui aussi avait peur, les fleches pouvaient arriver viite. il savait que s'il cherchait a passer le dernier ou quelque chose dans le genre, les filles raleraient. et elle se débrouilleraient mieux que lui de toute façon. il passerait en dernier quand ils erait capable de se défendre correctement. pour l'instant ravalant son orgueil, et vérifiant que tout le monde arrivait, il apssa le vortex, tenant la jeune femme apr le poignet. Queles secondes plus tard, il se retrouvait en salle d'embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 003 - SG3 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 - Page 6 EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:16

MickaËlla qui attendait la réponse de Rakel ne fut pas étonné de cette dernière de toute façon elle ferait à sa manière pour donner un maximum d'atout à la prochaine expédition.Il prit le partit de finir sa dernière barre de céréale avant d'accuser bonne réception du message.C'est alors que derriére les collines une clameur s'éleva il fallait au moins quelques centaines de guerriers pour obrtenir un tel résultat.MickaËlla observait les collines à l'oeil nu pour voir si des hommes ne tenterait pas de les contourner pour les encercler autour de la porte.

Mais il n'y avait rien en vue ,MickaËlla hésitait sur la conduite à tenir.Si elle avait eu l'équipement adéquate elle aurait put tenter de se chacher dans les hautes herbes.Mais elle n'avait aucune certitude que le général les renverraient sur cette planète et en plus elle n'avait plus son module d'indentification donc elle ne pourrait pas rentrer comme bon lui semblait.Mais si elle partait maintenant jamais le général n'ordonnerait un redéploiement sans connaître les effectifs ennemis.Le chef des esclavagistes pourraient leur être utile mais il y avait peu de chance qu'il dise la vérité il faudrait certainement le soumettre à des mèthodes coercitives pour séparer le vrai du faux mais du peu qu'elle en avait pu voire ce ne serait pas la solution privilégié.Finalement MickaËlla prit la décision de rejoindre la porte le général déciderait du redèploiement ou non.

Alors que le vortex venait de s'ouvrir MickaËlla se mit à courir aussi vite qu'elle le pouvait cherchant à avaller aussi rapidement qui l'a séparer de la porte.Le fait d'avoir mangé des barres énergétiques il y a peu apportait l'énergie nécessaire à son organisme pour maintenir son sprint sur une si longue distance.Et le fait d'avoir fait la navette de colline avait échauffé suffisament les muscles pour éviter une blessure.

Une fois à une dizaine de mètres de la porte elle commença à ralentir grimpa les quelques marches et elle se retourna le fusil à l'épaule en observant le haut de la colline qu'elle venait de quitter.Elle était essoufflé ,mais après trois grandes respirations elle commença à retrouver un souffle à peu près normal.Par expèrience elle savait que cela suffirait pour effectuer un tir de barrage cela serait bien suffisant pour effrayer les chevaux car si les esclavagistes voualient les rattrapper ils étaient forcèment à cheval.MickaËlla attendait que tout le monde soit passé pour leur embrayer le pas finalemeent ils avaient été chanceux dans cette affaire malgré un départ de mission catastrophique.

Arrow Salle d'embarquement SGC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 003 - SG3 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 - Page 6 EmptySam 1 Nov 2008 - 17:12

Thalia avait suivit la scène des yeux et n'avait pas bronché. Elle n'en n'avait pas vu l'utilité. Apparament, elle et son équipe devaient rentrer en emmenant le chef dde leurs agresseurs avec eux. La jeune femme pensa que ce choix était judicieux comme ça, il pourrait leur garantir la sécurité du peuple de Khalunia. Elle se tourna vers la porte et le vortex s'ouvrit quelques instants plus tard. Elle jeta un dernier regard au monde qu'elle laissait et pensa qu'elle n'était pas une bonne chef d'équipe. Le général Parray la punirait sûrement. Elle n'avait rien fait ni dit d'important ou du moins qui avait amélioré leurs relations et n'avait même pas soutenue son équipe. Elle respira et plongea dans le vortex en se préparant à être déchue de son rôle de chef.

Arrow Salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 003 - SG3 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mission 003 - SG3   Mission 003 - SG3 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 003 - SG3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser